Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 24 Avr 2016, 22:20

Le Réprouvé semblait si perdu devant sa remarque qu'il se contenta de s'excuser, ce qui n'empêchait pas Neah de le regarder avec un regard dur. Il n'avait rien contre l'idée de mettre un peu de son exaspération de côté le temps que les choses redeviennent normales, mais l'Ange avait vraiment du mal à rester en compagnie d'un représentant de ce peuple qui avait tué tant de ces camarades il y a encore peu de temps. Ces êtres étaient aussi impurs que les Démons et la moitié qui devait leur servir de conscience était aussi souillé que pas mal de choses en ce monde. L'Ange allait renoncer à cette conversation sans fondements jusqu'à ce que ce crétin lui demande s'il ne croyait pas plutôt si c'était lui qui allait mourir. Neah eu un rire franc en le voyant tourner de l'oeil en voulant se redresser.

Sache que ceux qui sont plus proches de la mort sont ceux incapables de se tenir debout...

Son ton était narquois, mais il n'avait pas envie de se montrer gentil avec cette créature. La demoiselle qui s'occupait de lui en voulu à l'Ange d'inviter la Mort en ce lieu avec ses paroles.

Vous croyez ? demanda-t-il en la regardant. Je trouve au contraire que c'est un endroit tout à fait adapté. La Vie et la Mort sont une même pièce de monnaie, reste à savoir où la face retombera pour celui qui la lance.

Ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait voulu dire, mais Neah ne pouvait rester en place lorsque les choses dégénéraient à ce point à l'extérieur. Ça le démangeait d'en coller une à quelqu'un dans cette histoire, mais après tout, cette chose était bien entourée. Haussant les épaules, l'Ange tourna les talons pour s'éloigner de toute cette ambiance malsaine qui régnait autour de ce machin inconscient. Autour de lui, des personnes chantaient en riant et d'autres discutaient. Combien de temps tiendraient-ils avant qu'une folie quelconque ne se glisse dans le coeur de quelqu'un ? Combien de temps avant que ce temple ne soit la proie des flammes... ?



Bien que les événements ne prêtent pas au rire ou au plaisirs, Érina n'oubliait pas la force apaisante que pouvait avoir un sourire. Son nom avait été dit et certains ne manqueraient pas de le retenir. En bien ou en mal, peu l'importait en cet instant. Dans son dos, la créature qu'elle désirait soigner et dont elle venait de prendre parti saisit l'occasion pour faire entendre sa voix. L'Ange se retourna dans sa direction lorsqu'elle l'interrogeait sur son implication dans le récent conflit. Et si elle avait perdu des êtres chers, peut-être tués par celle qui était son interlocutrice. Érina ne pouvait que répondre d'un simple constat.

A vrai dire, nos peuples respectifs se battent depuis si longtemps l'un envers l'autre qu'on finit par se dire que c'est quelque chose de naturel. Et les Démons ne sont pas les seuls à avoir combattus, les miens ont certainement veiller à ce que la malveillance quitte le corps de certains de tes semblables.

Son sourire avait disparu durant son allocution, mais autant les paroles de la créature étaient évidentes, autant les siennes coulaient de source. Et ces choses lui semblaient si loin désormais...

Je n'ai pas vraiment d'être chers qui m'attendent à la Citadelle Blanche. J'ai bien une amie, mais elle est bien trop forte pour se faire avoir par quelques Démons !

Un sourire réapparu sur son visage à l'évocation de Mancinia. Son amie Humaine s'en était sans doute mieux sortie que la plupart des personnages ayant participé à ce conflit. Reprenant où elle s'était arrêtée, son interlocutrice lui demandait ce qu'elle ferait si elle décidait de lui prendre la vie. Érina ne chérissait pas son existence, elle chérissait celle des autres. Et puis, dans ce lieu, la protection d'Édel était sur sa personne.

Je suis une Ange, mais avant de l'être, c'est mon travail de guérisseuse qui m'importe. Je me dois de rester neutre. Si tu as envie de me tuer lâchement sans en tiré fierté et gloire, c'est ton essence même de combattante qui en prendra un coup.

Érina se moquait de parler toute seule tandis que le Démon songeait à autre chose. Coupant la distance qui les séparait, l'Ange la regardait de plus près.

Vos blessures ne sont pas graves, nota-t-elle. Mais une infection pourrait très bien survenir si les plaies ne sont pas refermées. Ce serait ridicule, n'est-ce pas ?

Quelques chants s'élevaient de part et d'autre du Temple.

Voilà de quoi radoucir les rancoeurs.

Post III | 760 mots

Résumé III:


Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri] - Page 4 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2016, 13:20



Plutôt agressif, cet homme d'église. Lui qui pensait que la plupart étaient de simples moines chétifs facilement impressionnables, ce qui était peut-être le cas, d'ailleurs, cela prouvait aussi qu'il y avait quelques fortes têtes dans le milieu. Remarquable, le monde était moins prévisible qu'il n'aurait pût l'imaginer. Peut-être qu'il allait apprendre quelque chose, au final. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

« Ah. Finalement. C’est à moi ? Bien, bien. Je vais vous expliquer alors. Laissez moi juste m’asseoir. »

Vylker inspecta une malle qui se trouvait dans les parages, sans doute pour y ranger diverses affaires nécessaires aux rites de ces lieux, la tira vers lui et s’assied aussitôt dessus en gardant le dos droit et en projetant son regard bien devant lui, sans flancher, vers l’extérieur pendant qu’il était sur la gauche du prêtre.

« Bénissez moi, mon père, car j’ai commis des actes impurs. Je confesse devant les divinités toutes-puissantes mes actes. Et plus encore, je confesse même que j’ai l’intention d’en effectuer encore d’avantages sur ces terres avant de passer à autre chose. »

Autant commencer par les antécédents avant de parler du reste. C’était la première fois que Vylker s’essayait à un tel exercice. Il paraissait qu’il fallait le faire au moins une fois dans sa vie, l’occasion était donc en or.

« Tout d’abord, j’ai été fait prisonnier par des hommes. J’ai été torturé puis écartelé sur la table. Quand on m’a remit sur pied et qu’on a recollé mes morceaux dispersés, j’ai ensuite renversé la situation. Quand les bourreaux ont suppliés pour la pitié dont ils ont manqués, j’ai réclamé leur sang pour les instruments de mort. Et ce fut chose faites. »

Ensuite, il fallait maintenant parler du plus important : Ce qui l’amenait ici.

« En ce jour, a l’heure où je me présente, je vais commettre d’autres actes de ce genre. J’ai passé un pacte avec des gens puissants, des gens des Aetheris, et c’est en tranchant la tête des disciples de Sympans que je vais pour quelques temps gagner ma vie. Je confesse, mon père, devant la demande de ces gens, avoir accepté de livrer du sang contre ce pacte. Pour chaque crâne que je collecte en cette époque troublée, c’est une bouche de plus de mon clan que je nourris. »

Il hocha la tête en esquissant un sourire. C’était vrai que c’était quelque chose, ce genre de confession. Même si il n’était pas venu ici pour livrer un combat honorable mais bel et bien utiliser ses talents de vautour afin de collecter les restes ou encore achever les faibles.

« Aussi, mon père, je vous demande la miséricorde ou bien la damnation pour ce que je m’apprête à faire. Car en ce jour, je vais dédier une lame à la découpe de la chair des fils et filles de Sympans. Est-ce que les divinités approuveraient ou désapprouveraient, ce comportement ? Et parvenez vous à me décelez un destin ?» demanda t-il alors.

C’était toujours quelque chose qui lui avait trotté dans la tête. Comment les choses pouvaient être conçues quand on mentionnait des ennemis directs ? Fallait t-il tuer avant d’être tué, ou bien faire preuve de magnanimité et tenter d’agir autrement ?
Vylker se redressa un peu et souffla.

« Mon navire est parqué à l’ouest, vers la rivière, avec mon équipage. Selon les calculs de mon timonier, son artillerie montée à une portée suffisante pour atteindre le lieu où nous nous trouvons. Que comptez vous faire, si ils rentrent dans ce lieu ? »

Pas la peine de parler de la dispersion du tir a la vue de la distance. Pas plus que des chances qu'ils avaient d'être touchés.


Post II - Mots : 589
Résumé :
Vylke réponds a Makara et se "confesse" en amenant ensuite une demande quand à la suite des événements, plus particulièrement si les choses tournent en leur défaveur dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 27 Avr 2016, 22:00


Pluie de Sang et Vents de Braises
RP Pour Tous - Évent - Aetheri

Quel était la probabilité d'une attaque surprise sur ce campement provisoire ? Irina était une femme prévoyante, mais il s'agissait là d'un risque inutile venant de leurs ennemis. Ces derniers auraient bien pu saisir l'occasion de retourner vers Räska et de saisir bien plus d'opportunités. Peut-être que la Prédicatrice devait se sentir soulagée qu'ils soient aussi peu réfléchis ? Sans doute devait-elle y voir la manifestation d'un Aether ? Souriant en serrant les dents, elle choisit d'ignorer la douleur dans son bras droit et, avec son arme au clair, de combattre en compagnie de ceux qui l'avaient suivie et qui n'avaient pas hésité à répliquer. Aucun n'aurait voulu périr sous les coups de fous dangereux qui surgissaient des ténèbres avec une envie de sang dans la bouche. Et si Irina restait en retrait, qui aurait encore envie de l'écouter ou de la suivre ? Tout autour d'elle, le combat se généralisait et aucune des deux parties ne voulait céder du terrain à l'autre. Chacun défendait sa vie, chacun défendait sa foi. Irina vit ce guerrier avec qui elle avait discuté plus tôt commander au feu et se déchaîner dans les rangs de ses adversaires. Ces individus étaient tous uniques et elle était ravie de les avoir de son côté. Un ennemi surgit devant la jeune femme, prêt à en découdre avec ce qu'il considérait comme l'hérésie suprême. Ce dernier eu bien du mal à s'en prendre à elle, car sa magie n'était pas optimale.

Être Humaine avait souvent des avantages, notamment la neutralisation de toutes capacités magiques dans un certain rayon. Sa lame s'abattit sans hésitation sur la tête de l'hérétique qui était tombé à genoux devant elle suite à un coup porté à ses jambes. Dans son regard, Irina avait vu quelque chose d'indéfinissable, un mélange de plusieurs sentiments allant de la crainte à la haine. La Prédicatrice n'avait pas d'hésitation à avoir. Aucun état d'âme pour ceux qui prenait la vie des innocents. Ce n'était que Justice. Bien que sa blessure lui fasse mal, elle avait un devoir plus grand encore. Sympan aimait mettre le monde à l'envers en surgissant du néant ? Ils n'avaient qu'à s'unir pour l'y renvoyer ! C'est alors qu'Irina ressentit un pincement au niveau de son lobe et mit sa main, quelque chose était apparu et était descendu sur son épaule. La jeune femme la dévisagea durant instant. C'était une petite créature, une Fae qui semblait prise de cours avec les événements. Une femme voulu lui enlever en la prenant pour une adversaire. Irina la remercia d'un signe de la tête et s'éloigna sans attendre. Le combat ne semblait avancer en la faveur d'aucun des deux camps, car lorsqu'un homme tombait, un autre du camp adverse tombait peu après. Pourtant, cette situation devait bien finir par accorder un avantage à l'un ou l'autre. Et c'est ce qu'il advint.

Une débandade secoua les rangs des croyants de Sympan, ils étaient aussi nombreux que la troupe qu'il avait attaquée, mais sans doute bien moins apte au combat. Et seule la rage - ou leur foi dissidente - ne pouvait plus suffire à les faire tenir debout. Et ils furent anéantis. Combien de temps tout ceci avait duré ? Une heure ? Peut-être plus ? Cet assaut lassait ses marques, l'un et l'autre camp avait laissé ses morts sur le champ de bataille ou des blessés gémissant de douleur. Irina observait les alentours avec un regard calme, mais dont le coeur battait à la chamade.

On-t-il tous été tués ? s'enquit-elle.

Hélas, un soldat lui fit un signe d'infirmation. Les choses se présentaient mal. Si certains s'étaient enfuis vers le village, la vie des otages était définitivement en danger...

Ceux qui sont aptes, suivez-moi ! Nous allons traquer les survivants avant qu'ils ne retournent à Räska !



Sympan nous protège, Sympan nous guide.
Mes larmes sont mes péchés, mes péchés, mes péchés...


C'est un chant pieu qui s'élevait depuis le centre du campement de garde établit à Raška. Ce dernier se trouvait sur la place centrale, entre les temples saccagés et les maisonnées des habitants que certains occupaient sans vergogne. C'était une sorte de butin amplement mérité et après tout, pourquoi les adorateurs de l'Unique devrait dormir dans la boue ? C'était aux autres de se maudire d'avoir choisi le mauvais camp. Sur cette place se tenait une quinzaine de fidèles priant l'Originel devant le Temple de l'hérétique Édel, traîtresse envers le Créateur de ce monde. Ces derniers se relayaient pour que Sympan entre dans le coeur de ceux étant aveuglés par des mensonges très anciens et difficiles de se défaire. Au bout d'un moment, leurs oraisons furent entrecoupées par des parasites. Ils se turent pour écouter à leur tour ce qu'ils se disaient dans ce lieu impie où résidait des mécréants. Priaient-ils avec eux ? Priaient-ils leur obscure divinité ? Comprenant que ce ne fût l'un ni l'autre, un rouge de colère montèrent aux pommettes de certains.

Ils chantent et narguent nos croyances !
Nous ne les laisserons pas faire ! Faisons en sorte d'anéantir ce en quoi ils croient comme Sympan nous le commande !

Un silence retomba dans l'assemblée et tous se mirent au travail. Ici, au centre de la place où siégeait le Temple impie se tiendrait une célébration faite de flammes et de cendres...

Post III | 885 mots

Déroulement
du RP

Pour ceux qui y étaient : vous avez survécus à l'assaut du campement o/ Malheureusement, quelques uns de vos adversaires se sont enfuis vers Räska ! Vous avez plusieurs possibilités : vous suivez Irina dans la forêt pour traquer les survivants [vous n'êtes pas obligés d'être avec elle, mais aussi dans votre coin ou en groupe]. Ceux dans la forêt périront tous, à vous de voir comment. Dans un autre cas, vous restez au campement pour vous remettre de vos blessures potentielles et établir un plan, vous prenez vite conscience que certains ont capturés des otages chez les adorateurs de Sympan et qu'ils veulent les faire parler [de la manière qu'ils jugeront adéquate] - vous pouvez être celui qui en à capturer un. Ils sont très coriaces et n'ont pas peur de mourir.

Dans le Temple, on se rend compte que les prières envers Sympan ont cessés depuis un moment. Ceux qui chantaient cessent et le calme retombe. Vous suspectez que les bruits extérieurs ne sont pas innocents et vous avez raison : on dresse un bûcher sur la place devant le Temple d'Édel. C'est leur réponse : ils vont annihiler ce qu'ils décident contraire à leur foi. Mais ont-ils choisit de détruire les reliques ou de brûler les otages capturés lors de la prise de Räska ? Vous ne le savez pas. Allez-vous faire un vote pour choisir de risquer votre vie à l'extérieur ou faire le solitaire en mettant tout le monde en danger ?

Si vous avez une question ou une hésitation, n'hésitez pas à me MP !

Étant assez occupée en ce moment, mon prochain post PNJ pourrait prendre du temps. Presque autant que celui-ci ^^ !

A vos claviers nastae



Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri] - Page 4 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Avr 2016, 18:17

Djinshee aimait bien ce Kain. Ils n’avaient pas les mêmes manières en ce qui concernait le combat, bien qu’ici, ce fut difficile de l’admettre. Mais elle l’aimait bien. Il n’avait rien dit lorsqu’elle s’était servie de son feu pour reprendre des forces. C’était un véritable titan et un allié de choix. Lui aussi semblait l’apprécier.

   Elle embrochait et mutilait sans relâche, mais tentait d’économiser ses forces en déplacement et en magie. Contrairement à son collègue de Feu, elle évitait de flamber. Ce dernier, tout en fauchant avec une aisance et un plaisir qui pouvait en effrayer plus d’un, s’approchait d’elle. Elle n’y prêtait pas spécialement attention. Elle ne lui jeta un coup d’œil qu’un peu avant qu’il ne touche son épaule. Elle sourit et rit un peu. Son adversaire lui écorcha le bras, ce qu’il regretta amèrement, car il en perdit la tête.

   -Ma grande… Je suis censée te donner un titre particulier, moi aussi ?

   Non, elle n’avait manqué aucun mot. C’était bien la première fois qu’on l’appelait ainsi. Quant à sa proposition, … Elle ne savait pas. Bien sûr, cela lui plaisait, d’une certaine manière. S’il jugeait qu’elle en avait le potentiel, pourquoi pas. Recevoir des ordres, en revanche, serait certainement moins facile. Elle pouvait se plier à des ordres, mais si ceux-ci lui paraissaient dénués de sens ou contre ses valeurs, il était alors difficile, voire impossible de la rallier sous les drapeaux. Elle ne changeait pas souvent d’avis.

   -J’y réfléchirai. Mais n’imagine pas que tu n’auras pas besoin de me convaincre.

   Elle ne s’imaginait pas en soldat. Elle, combattre et tuer à longueur de journée. Certes, elle le faisait en ce moment même, et elle l’avait fait nombre de fois. Mais elle préférait de loin user de plans plus discrets et plus tordus. C’était plus amusant et nécessitait d’utiliser ses méninges, contrairement à là, où elle ne suivait presque que son instinct et ses réflexes de survie.

   -En tous les cas, bonne chance.

   Ca valait autant pour le combat présent que pour sa nouvelle mission de persuasion – s’il y tenait tant. Elle se demandait ce qu’il allait pouvoir lui sortir, et surtout, s’il parviendrait à ses fins.

   Elle défiait et provoquait les partisans de Sympan, les tuait, les transperçait, les embrochait, les fauchait. Elle ne faisait preuve d’aucune pitié malgré les regards terrifiés qu’on pouvait lui lancer. Il y avait beaucoup de pertes des deux côtés. Cela n’empêchait pas Djinshee de garder sa vigueur, comme tout le monde, en fait. La meilleure façon de sombrer était de ralentir la cadence, car les coups venaient d’un peu partout.

   Puis, petit-à-petit la balance pencha en leur faveur. Petit-à-petit, ces connards perdaient du terrain, et ils le voyaient. Ceux possédant encore une part de conscience l’avaient compris et avaient commencé à se replier dans la forêt d’où ils étaient venus. Aussitôt, Irina les appela à la suivre. Elle avait raison, ils ne devaient pas atteindre Räska. La jeune femme sourit tandis qu’elle reprenait son souffle. Une partie de cache-cache ? Voilà qui allait lui changer de ces combats. Tant qu’à faire, mieux valait s’amuser ! Elle se tourna vers Kain.

   -On y va ? Lui proposa-t-elle, à moitié en ricanant. Il faudra juste éviter de tout cramer.


   Perdre les leurs serait problématique pour la suite… Sans attendre sa réponse, elle fonça à la suite de leurs alliés. La chasse était ouverte !

~563 mots~

Résumé post 4 - Djinshee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 14:19



Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri] - Page 4 128004c4bfd1e8640dd872d2edc48e3ce9ce87copie


Pluie de sang et vents de braise





Hohni se détacha lentement de l'étreinte qu'elle avait elle-même déclenché. "Je m'appelle Hohnihohkaiyohos." murmura-t-elle avec un léger amusement non dissimulé. Un rire franc s'échappa de ses lèvres. "Ne vous en faîtes pas pour ça..." Le sang était la preuve que la Vie habitait encore son corps. Elle avait l'habitude du liquide rouge. C'était une couleur et un symbole si important et utilisé par son peuple qu'elle ne comprenait pas pourquoi le jeune s'excusait pour une petite tâche et sourit naïvement. Seulement son visage tiraillé par la fatigue s'assombrit bien vite à nouveau quand le jeune blessé s'évanouit à nouveau, lui, ainsi que la jeune bélua qui l'avait aidé. Une lueur d'affolement s'alluma dans les yeux de la chamane. Elle se mordit les lèvres et baissa la tête, impuissante. Dehors, les cris pour Sympan avait laissé place à des craquements sinistres et une odeur qu'elle reconnut que trop bien car elle était permanente dans le campement de sa tribu, celle de la fumée. Touchant du bout des doigts l'autel d'Edel, elle grimaça, n'arrivant plus à supporter la situation. N'y avait-il pas moyen de sortir dehors pour au moins voir, voir combien ils étaient, voir ce qu'ils faisaient, voir si ce n'était pas plus profitable de mourir en allant les tuer plutôt que rester ici en espérant s'en sortir vivant ?

Le chaos se termina bien trop vite au goût de Devaraj. Gravement blessé au bras, il regarda d'un air vide le sang qui coulait de se dernier et descendit ses yeux sur le cadavre de sa dernière victime. Sa tête tournait étrangement. Une sensation de joie et d'excitation mêlée à la douleur parcourait son corps. Un frisson parcourut son échine. Il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi intense, même lorsqu'il avait frôlé la mort à cause de ses nombreuses stupidités. En fait, il n'aurait peut-être pas dû fumer autant en attendant que l'action arrive... Maintenant, il tremblait d'envie de continuer son massacre et n'arrivait même plus à prononcer une seule phrase correctement. Ce fut Slanguen qui lui rappela qu'il devrait peut-être faire un garrot avant de perdre trop de sang et de s'écrouler inconscient au sol. Le chaman hocha vaguement la tête et déchira un pan de la tunique d'un des chiens de sympan. Il en profita pour piétiner le corps sans vie avec un plaisir évident et attacha le morceau de tissu autour de sa blessure. "Puisque je suis encore en Vie, cela veut dire qu'il reste d'autres infidèles à faire Mourir." murmura-t-il fébrilement, titubant sur le champ de bataille frais et ensanglanté, suivant des yeux les fuyards qui courraient vers la forêt. Avec le sourire presque innocent d'un gamin de cinq ans, il s'élança à son tour à la poursuite de leurs attaquants, fusionnant avec Khaal pour pouvoir avancer plus vite. Dans un cris d'allégresse, il entra dans le bois, manqua plusieurs fois de trébucher contre une racine et envoya ses deux esprits compagnons à la recherche de leurs proies. A trois, ils iront beaucoup plus vite pour repérer ceux qui espéraient se cacher où leur échapper, surtout que les esprits se déplaçaient plus vite que de simples vivants.

Kewanee était restée en arrière pour aider les blessés et tenter de protéger sa faible Vie. Elle n'avait pas autant l'habitude des combats que Devaraj et n'aimait pas se précipiter ou foncer droit devant sans réfléchir. Son regard se porta sur les survivants et aussi, sur les otages que ces derniers venaient de faire. "Il faut les faire parler." murmura-t-elle en s'approchant du petit groupe. Voilà quelque chose qui lui convenait mieux. C'était moins risqué et surtout plus utile que de se jeter dans la mêlée corps et âme. Les prisonniers étaient féroces pour certains, totalement muets pour d'autres. Ils disaient qu'ils n'avaient pas peur de la mort. Un sourire éclaira le visage de la chamane. "Qui t'as dis que tu aurais le droit de mourir ?" murmura-t-elle doucement en s'accroupissant devant l'un d'entre eux, à distance respectable toutefois. "Je connais certaines pratiques qui sont bien moins agréables que la Mort." rajouta-t-elle en pensant aux rituels qu'effectuaient parfois les guerriers chamans pour prouver leur valeur ou par punissions. Kewanee ne disait pas cela par cruauté ou par plaisir. Dans sa tête, faire parler ces hommes était une nécessité qui demandait d'agir avec logique et efficacité, point final. Elle ne se posait pas plus de question, ne ressentait ni pitié ni colère, simplement le désir d'accomplir ce qu'elle pouvait et avait à faire.



Post 4
Mots : 775

* Hohni perd courage et se demande s'il ne faudra pas sortir du temple.
* Devaraj part à la recherche des fuyards. Il s'est drogué et ne se rend absolument pas compte de son état xD Il envoie ses deux esprits compagnons fouiller la forêt pour aller plus vite.
* Kewanee propose de faire parler les prisonniers en utilisant un rituel chamanique (du genre le supplice de l'aigle de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2016, 23:18

Quand ils eurent finit de prier, Makara annonça à la croyante de la Justice qu'il devait s'en aller. La remerciant d'être une fervente croyante de Drejtësi, il se leva, mais au lieu de se diriger comme il aurait fait vers le Lézard. Il s'approcha d'abord des immenses portes barricadées du temple. Quelque chose le dérangeait. Quoi ? Il ne le savait pas lui-même, mais dans le doute, il colla tant bien que mal son oreille contre les portes afin d’essayer d'entendre les pro-Sympan. Depuis qu'il était dans le temple consacré à Edel, les partisans de l'Originel s'étaient mis dans la tête, que si ils chantaient suffisamment fort et de façon répété des chants. Surement pour purifier les infidèles que nous sommes, pensa le prêtre avec du dégout. Dans le temple, certains, puis suivie de la majorité, se mirent à eux aussi à chanter. Des chants qui n'appartenaient ni Sympan, ni à un quelconque Aetheri de sa connaissance. Non, il s'agissait de chants provenant des campagnes, de tavernes. Seulement, même si les adorateurs de Aetheri chantaient haut et fort pour concurrencer ceux qui étaient dehors. On pouvait entendre les fervents croyants de l'Unique. Or là : Aucun échos ne lui parvint du village. C'était peut-être son imagination mais le fait et que pour ces oreilles, il n'y avait plus de paroles prononcées dehors.

Se retirant de la porte, il resta pensif. S'étaient-ils égosillés à force de psalmodier ? L'heure de la pause café ou casse-croûte ? Ça faisait tellement longtemps qu'il était enfermé qu'il ne comptait plus les heures passaient. Il devait sortir. L'air et le soleil lui manquait. La chaleur du Désert lui manquait. Et il était là. Makara se rappela qu'un étranger était venu à lui quand il était entrain de prier avec la femme. Un Lézard. Il avait lu dans des livres et entendu de la part de voyageurs, les récits d'homme, qui suite à la morsure d'un bélua sous sa forme animal, s'était retrouvé à demi transformé. Etait-ce son cas ? Il ne savait pas et quand bien même il ne connaissait rien des Béluas, il ne pouvait refuser la demande d'une personne cherchant à parler.

Il se dirigea donc vers le Lézard qui s'était assis sur un siège de fortune en attendant sa venu. Malgré le fait que cet individu l'avait dérangé dans un moment de recueillement, il s'adressa à lui avec le ton le plus neutre possible.

- Je vous écoutes.

L’individu lui dit donc ce qu'il avait sur l'âme. Makara n'avait aucun doute sur le fait qu'il ne lui avait pas tout dit. Vu son apparence et son attirail, il osa penser que son interlocuteur était un mercenaire. Ses activités, elles furent révélées par le Lézard lui-même. " - Un navire ? Son timonier ?" Pensa le prêtre ? C'était la première qu'il parlait avec un pirate. Mais une chose le dérangeait plus que le fait de parler avec un homme des mers. Il avait été payé par des adorateurs des Aetheris pour trancher des têtes de pro-sympan. Il lui demander si les dieux approuvaient son massacre. Makara réfléchissait, cet homme avait établit un contrat avec des gens, il était tenu par un serment. Et puis, même si l'acte pouvait sembler être horrible, il y avait une bonne cause, il devait apparemment nourrir son clan, que Makara identifia comme étant son équipage. Quand il eut finit de confesser, il répondit.

- Honnêtement. Je ne pense pas que les Aetheris t'en veuilles. Tu es engagé envers des personnes à effectuer une tache et tu ne fais que faire ce qu'on t'as demandé ou payer. Si tu devais faire un massacre, je ne peux ni de damner, ni autre chose. Mais je pense autre chose. Dehors il n'y a que des adultes, je crois.  Cependant : Si ils ont des enfants ? Iras-tu jusqu'au bout ? Ah et qu'est que je compte faire si il rentre ? C'est tout simple mon brave. Je défendrai ce pour en quoi je crois. Je défendrai ma vie et tout ceux qui sont, de loin ou proche, des croyants des Aetheris. Je suis peut-être qu'un simple prêtre ... Mais j'ai un passif certain avec les pro-sympans ...

Il arrêta sa phrase en suspens, puis il finit sa déclaration en haussant légèrement la voix, afin d'être suffisamment entendu du groupe singulier que formait les petits jeunes d'a cotée.

- Néanmoins, il va bien falloir faire quelque chose, car dehors, je trouve qu'il se font bien silencieux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 00:05

Une seule responsabilité, un seul mot d’ordre : repousser l’ennemi. Par repousser, il fallait entendre des procédés plus expéditifs et non moins plus sujets à controverse. Vaincre ne suffisait pas à dominer les pros Sympans venus ensemencer la discorde. Seul l’anéantissement définitif pouvait encore servir à préserver un semblant de distanciation dans le camp. De toute façon, Zane se battait comme il l’avait toujours fait, en ne laissant aucune chance à quiconque se dressait sur sa route. Sentant la fatigue survenir pour ses adversaires, il amplifia toute sa puissance dans un élan dépossédé de la moindre indulgence. La lumière au bout du tunnel semblait devenir de plus en plus visible. Il suffisait de tout donner dans cette dernière ligne droite pour anéantir l’espoir adverse sans sommation. Virant dans une colère noire, le démon frappa de toutes ses forces ceux qui venaient encore s’agglutiner à son poste. Équipé de son katana, il rentra dans une furie assez importante pour repousser n’importe qui voulant le distraire. Ses ennemis finirent en sang au terme de quelques estocades toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Dépourvus par la situation, les opposants qui avaient survécus entreprirent à placer toutes leur détermination dans la fuite, visiblement conscients qu’ils allaient finir comme leurs copains s’ils insistaient trop.

Légèrement essoufflé par tout ce qu’il venait de donner, Zane se laissa lourdement tomber sur les fesses, près d’un minéral contre lequel il pouvait reposer son dos. En regardant autour de lui, il s’aperçut du nombre considérable de blessés qui gisaient un peu partout sur la piste de danse. Manifestement, les guerriers les moins adaptés au combat n’avaient pas su tenir longtemps face à la frénésie des fervents croyants. Certains avaient uniquement survécu grâce aux soutiens de leurs camarades ainsi que par le répit qu’on leur avait accordé. Ceux-ci devaient à tout prix rester en retrait afin de ne pas perturber l’opération. Aussi, ils pouvaient servir de sacrifice, ce qui n’était pas plus mal dans le fond. Crachant une gerbe de sang, l’homme se releva assez promptement en examinant son corps, notamment ses bras qui avaient été les plus exposés. Il n’avait reçu que quelques plaies, loin de pouvoir l’empêcher de se battre à nouveau. Des égratignures et quelques coupures ne relataient aucunement le souvenir de guerre qu’il avait pu rapporter du précédent conflit. Contre toute attente, deux groupes bien distincts se formèrent par la suite. Une partie devait suivre la jeune femme pour le débusquement tandis que l’autre pouvait rester au camp pour soigner ses blessures et cueillir des fleurs. D’après sa propre philosophie, le repos ne pouvait être permis qu’une fois la conclusion du combat apporté, pas avant. Pour ainsi répondre à ses intentions, il se rapprocha timidement du groupe qui partait en forêt, ceci afin de débucher et d’abattre les ennemis restants, mais aussi de se rendre au temple afin de s’assurer que tout était en règle. Serrant davantage la saisie qu’il maintenait sur la garde de son arme, le démon se tenait constamment à l’affut du moindre comportement suspect.

Avec l’expérience, il avait appris que la sylve constituait l’un des affûts les plus hostiles, surtout quand sa contexture n’était pas maitrisée. Le démon avait préféré se mettre à l’écart des autres, cela était essentiellement dû à une question de facilité pour lui. Sans personne pour lui mettre des bâtons dans les roues, il trouvait rapidement des pistes grâce à son accoutumance de chasseur qui ne le quittait jamais véritablement. En se noyant dans un couloir boisé, il s’abaissa pour glisser ses doigts sur une empreinte de pas qu’il examina. Un fuyard était dans les parages, probablement seul. En descendant la pente et en contournant des ronces, il suivit un chemin de sang qui le mena directement devant le corps d’un homme blessé. Il était contre un arbre et vomissait visiblement ses tripes. Toutefois, quelque chose l’intriguait… et ce quelque chose vint le frapper de plein fouet au ras de la nuque, manquant de le faire tomber en plus de voir ses sens légèrement troublés. « Et m*rde… ça fait quand même deux fois. » Un nouveau comité de pro-sympans était présent pour lui faire sa fête. Du moins, c’est ce qu’il croyait au départ, mais l’accoutrement qu’ils endossaient n’allait pas dans ce sens. Ces hommes faisaient partie du camp. Malaxant ses poings pour les faire craquer, la correction n’allait pas se faire attendre. « Rien de si étonnant à ce qu’un démon soit aussi dans vos priorités. » La guerre des religions suivait le même schéma que celui des races après tout.


754 mots


Résumé Post IV:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 18:02

Au cœur même de la bataille, entre les réfugier du campement et les Pro-Sympan, Kain tranchait et arrachait tout ennemis osant passer à sa portée, ce à l’aide de son immense lame. S’approchant alors d’une compatriote Elémentale, une fille du feu plus exactement, assez près pour se retrouver complètement côté à côté. Et sur ce, le mercenaire lui avait alors proposé de rejoindre la grande armée Elémentaire. Ce n’était guère certains qu’elle accepte aussi facilement, mais il le tenta. Cette dernière rigola un instant, avant d’hésiter semble t-il.
Au final, après un court temps de réflexion, la jeune femme indiqua au guerrier qu’elle allait y réfléchir. Cela ne signifiait pas un refus, n’y même une acceptation de l’offre, mais il y avait toujours moyen pour que la balance puisse pencher d’un côté ou de l’autre. Hélas, ce n’était pas à Kain de faire ceci. Seule Djinshee pouvait décider pour elle et pas un autre. Dans son cas, si on avait essayé de le convaincre, le fils du feu aurait très certainement émit un refus des plus catégorique et définitif, peu importe l’attrait du poste. Par ailleurs, Kain pouvait aisément deviner la raison pour laquelle la jeune femme hésitait dans son choix. Car même si l’armée offrait bon nombre d’action à ses soldats, il n’en fallait pas moins suivre les ordres donnés par les officiers de cette dernière. Le mercenaire avait du mal avec cela lui aussi, mais si le chef réussissait à prouver sa force, l’homme était prêts à le suivre ou qu’il aille et à le respecter comme il se doit. Mais le guerrier avait gravit assez rapidement les échelons, jusqu’à se retrouver en charge de la section d’Infanterie en entier, alors il n’avait guère de compte à rendre, ce à qui que ce soit si ce n’était au dirigeant de sa propre race.

Enfin, Kain émit un rire guttural suite aux paroles de Djinshee avant de lui répondre :

Ah ! Je préfère encore Kain que les titres à rallonge.
Puis… à part te plonger la tête sous l’eau j’vois pas comment je pourrais te convaincre de rejoindre l’armée. Mais je ne le ferai pas… sauf si tu changes subitement de camp.


Un sourire carnassier s’afficha sur son visage en dévoilant ses dents, signe qu’il ne plaisantait pas.
Et suite à cela, le combat se poursuivit, jusqu’au moment ou leurs adversaires commençaient à douter de leur victoire, et certains d’entre eux se mirent déjà à battre en retraite.

Du sang gicla d’un coup, arrosant le sol et l’armure de Kain lorsque ce dernier retira sa lame du corps de son ennemi. Le cadavre glissa sur le sol, tandis que le mercenaire se mit à scruter les environs à la recherche de sa prochaine victime. Hélas, tous avait déjà prit la fuite en direction de la citée. Le guerrier n’allait certainement pas les laisser s’échapper ainsi, et ceci était aussi dans l’idée d’Irina. Il ne fallait le lui dire deux fois.
Se tournant ensuite vers la jeune femme à ses côtés, il hocha la tête suite à l’interrogation de cette dernière, tout en répliquant à sa suite.


Bahh ! On verra bien ! Et si ça permets de tuer tous ces dégénérés je suis prêts à le faire sans hésiter.

Et à la suite des ses paroles peu encourageantes, Kain partit à la suite de Djinshee afin de rejoindre leurs alliés, mais aussi surtout pour traquer les survivants de la bataille et ainsi finir le travail comme il se doit en leur donnant le sort qu’ils méritaient tous. La mort, purement et simplement pour tous les fidèles de Sympan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 19:23

L'affrontement faisait rage. Des corps tombaient un peu partout, que cela soit dans le camps des assaillants ou dans celui des défenseurs. Les râles des blessés se mêlaient à présent aux bruits des combats, au son cristallin des armes qui s'entrechoquaient, au bruit mat des chairs qui s'affrontaient. Les ailes de Raeden commençaient à fatiguer. Il fallait dire aussi que pendant ses piquets, elles avaient pris quelques inévitables coups. Entre ça et la fatigue et les blessures qu'il avait déjà accumulé, il n'en fallait pas beaucoup plus pour expliquer son état, malgré sa force. Mais heureusement, la fin du combat arriva. Les assaillants, ou ceux qui restaient encore debout et vivants, voyant la situation tournait en leur défaveur, prirent la fuite par le même chemin que celui par laquelle ils étaient venu. Plusieurs personnes partirent à leur poursuite, soit en suivant l'Humaine qui semblait commander, soit par groupes différents. Quoiqu'il en soit, leur but était loin d'être un secret : ils voulaient rattraper les fuyards – et certainement mettre fin à leur vie – avant qu'ils n'atteignent la ville.

Le Bélua poussa un soupir. Les affrontements, la guerre, le sang, tout cela commençait à le fatiguer. Si seulement il pouvait en être autrement. Malheureusement, ce n'était pas le cas et en son âme et conscience, il ne pouvait pas rester à rien faire les bras croisés, spectateur des événements. Il fallait qu'il agisse pour ce qu'il pensait être le mieux, en son fort intérieur. Il savait que cela l'emmenait aux devants d'ennuis, mais il ne pouvait faire autrement. Il en avait toujours été ainsi et ça continuerait de l'être. En tout cas, pour cela. Mais s'il pouvait sauver des vies au lieu de devoir en ôter, cela lui convenait mieux. Ainsi, au lieu de partir à la chasse des groupes qui avaient pris la fuite, il resta sur le camps. Il y avait des blessés à soigner et des morts à enterrer. Trop à son goût. Ce fut d'ailleurs par eux qu'il commença. Certaines personnes lui jetèrent un regard noir quant elles virent qu'il s'approchait des cadavres plutôt que des vivants, mais il les ignora. Avec un peu de chance et d'espoir, il pouvait ramener à la vie les morts. Réellement les réanimer, avec leur âme et leur esprit et pas simplement en faire des zombies. Mais pour cela, il fallait qu'il se dépêche. Il ne disposait que d'une dizaine de minutes après leur trépas pour agir. Avant que les Ombres n'aient le temps d'emmener les âmes jusqu'au fleuve du royaume des Abîmes.

Rapidement, l'esprit de l'Immortel se détacha quelque peu de ce qu'il était en train de faire. Ou plutôt, sombrant dans la brume de l'épuisement, il n'agissait plus que comme un automate, passant d'un corps à un autre, tentant de ramener le souffle de vie dans chaque des dépouilles qu'il trouvait. Il avait cessé de tenter de rassurer les malheureux, économisant la moindre parcelle de force et de magie pour continuer sa besogne. Il n'avait même pas « rangé » ses grandes ailes pourpres, abîmaient en plusieurs endroits à cause des assauts et qui traînaient dans le sol, derrière lui, à chaque fois qu'il s'agenouillait. Un ange de la Mort, un ange de sang. Presque hermétique à tout en cet instant, ne tenant plus que par les nerfs et cette envie poignante de sauver les gens. Il avait finit par ne plus faire de distinction entre les vivants et les morts, entre les cadavres et les agonisants. Il sauvait, il réanimait, il soignait. Qu'importe la personne qui se présentait devant lui. Même les ennemis avaient le droit à ses traitements. Enfin, ceux qui étaient blessés. Même s'il tentait de concentrer ses efforts sur les Pro-Aetheri, il ne pouvait pas rester indifférent à la douleur qu'il avait sous les yeux.


mots + résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 20:49


Bien que les badauds partirent, la prêtresse du temple en prit également pour son grade. Sans raison apparente, cherchant simplement à calmer l'Ange plus qu'autre chose, elle se prit un sermon d'une crise d'indépendance dans le visage. Je pensais les Anges un peu plus sage et réfléchis, mais il fallait de tout pour faire un monde. Le tempérament explosif de la blonde me surprit quelques secondes. Elle n'était que peu consciente des conséquences que pouvaient avoir ses actes mais, à vrai dire, ce n'était pas à moi de la sermonner. Elle avait un peuple, des supérieurs, peut être même des parents... Assez de monde pour parfaire son éducation. Ce qu'elle me dit en suivant me fit esquisser un sourire ironique « Je n'essaye pas de comprendre, ça ne me concerne pas. Vos actes vous appartiennent, et si vous décidez, seule, d'aider un dragon à vous dévorer, je n'ai rien à y redire. Ni moi ni personne. Dites vous simplement que j'étais au bon endroit au bon moment. Si vous observez quelques secondes les gens, vous comprendrez que ce n'est pas vraiment le lieu pour faire éclater un scandale, au risque de voir une bataille que vous ne maitriserez pas, voir le jour. » Je mis les mains dans mes poches, le visage dur, comme à mon habitude « Et j'ai autant d'intérêt que vous à rester en vie. » Inclinant doucement la tête je lui répondis alors « Sergueï. Enchanté, Erina. Ne détestez pas les Démons si vous ne le voulez pas, ils vous rappellerons bien assez tôt que vous n'êtes qu'une énième cible à abattre pour eux. » Et pour avoir assisté à plusieurs batailles entre les deux peuples, il était évident que cette petite ne survivrait pas deux minutes. Sans parler de guerre ou de conflit, rien que le fait que deux spécimens puissent se croiser... Mais comme je l'avais souligné, elle devait être bien jeune pour avoir de telles idéologies et moi, la vie m'avait assez éprouvée pour que j'en comprenne les bas-fonds. La naïveté de cette blonde me rendait un peu de joie de vivre. Une candeur abusive qu'auparavant j'aurai adoré déchoir. Les princesses sont capricieuses, peut-être en était-elle une ? « Vous avez un très joli sourire. Que la vie vous épargne pour que vous puissiez le garder. » Petite fille...

Des chants commencèrent à résonner dans le temple d'Edel. Je n'ouvris la bouche sur aucun d'entres eux. Erina et la Démone se mirent à parler comme deux vieilles amies. Je ne su pas réellement si la blonde était idiote à ce point, ou si elle avait élaborer un plan très stratégique pour tuer l'impie. Vu la spontanéité de ses mots, je doutais fortement d'un quelconque plan machiavélique. Elle me faisait penser aux petites filles dans les écoles, cherchant à être amie même avec les plus teigneux. Avant de s'en prendre une bonne. Certaines y retournaient -celles-ci faisaient rarement long feu- et d'autres comprenaient la leçon. Le discours bienveillant et mielleux d'Erina fini de parfaire mes doutes.
Cette fille allait se faire tuer.
Les Démons n'avaient pas 'fierté' de la victoire. Leur but suprême était de tuer, d'achever sans pitié les ailes blanches et quelques autres races si besoin était. L'espace d'un instant je me demandais si tous les Anges commençaient naïfs comme ça. Si c'était le cas, beaucoup devaient mourir vite et jeunes.

J'haussais les épaules. Ca ne me regardais pas. Dehors, les cris païens finirent par se tarir doucement. Ce n'était pas bon signe. Ils avaient du changer de plan. Je m'approchais alors d'Erina et lui saisit le bras « Au lieu de taper la bavette avec ta vieille amie, écoute dehors. Il n'y a plus rien. Nous risquons de faire de ce temple notre tombeau si nous n'arrivons pas à rassembler les gens pour les faire bouger. Soigne ta copine et viens avec moi. » Mon but était de monter sur une estrade, rassembler des gens, et que les prêtresses expliquent la situation rapidement et les hypothèses. Il fallait agir si nous voulions ressortir de là vivants.

Mots : 709

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 21:07

Petit à petit, le calme semblait se poser sur le camp : les combats s’essoufflaient. Les adorateurs de Sympan avaient dû admettre leur défaite face à la puissance que conféraient les Aetheri à leurs adeptes. Nissa c’était un peu éloignée du champ de bataille en venant se placer près d’Irina afin de soigner la Fae. Elle s’éloigna de la prédicatrice humaine qui la vidait de ses pouvoirs à cause de l’anti-magie qui l’habitait. Selon l’ondine, cette dernière était plus dangereuse pour le groupe qu’autre chose : la plupart des individus ici étaient des êtres magiques possédant des pouvoirs : leur manière de combattre en témoignait grandement. Heureusement qu’elle restait éloignée des combats, sinon elle affaiblirait davantage l’armée qu’elle souhaitait diriger et mener jusqu’à la reconquête du temple et l’annihilation des adorateurs de Sympan. Justement, ces derniers qui avaient osé les attaquer avaient fait demi-tour, retournant dans la forêt. Le léger temps mort que laissa Irina aux combattants avant de s’élancer en avant à la poursuite de leurs ennemis, permit tout de même à Nissa de récuperer l’énergie suffisante qui lui permettrait de continuer et d’en venir à bout. Elle se lança, à son tour, à la suite des combattant qui l’avaient déjà avancés pour ceux qui se trouvaient le plus près de la forêt. Le cri de guerre qu’avait poussé Irina avait redonné un second souffle à la rage combattant qui habitait ces derniers. Nissa ne fut pas épargnée.
Elle ne regarda pas si la petite Fae à l’esprit combattif la suivait, mais elle ferait équipe avec elle si tel était le cas. Elle était seule lorsqu’elle pénétra dans la forêt et aperçut seulement au loin des groupes qui se séparaient dans cette dernière. Elle ne tenta pas de les rejoindre, elle se serait davantage épuisée. Dans sa position, elle couvrait leurs arrières au cas où des ennemis aient attendu que le camp soit sans défense pour faire demi-tour ou les attaquer par derrière. Si elle avait eu Land, le loup qui l’accompagnait souvent, avec elle, elle n’aurait pas eu de mal à les retrouver. Elle ralentit sa course, et commença à marcher. Elle ne pouvait pas se concentrer sur les pistes à suivre si elle n’avait pas le temps d’observer son environnement. Ce n’était pas la meilleure pisteuse qui soit, mais elle c’était améliorée grâce à son esprit d’analyse. Après plusieurs minutes à scruter le sol afin de repérer d’éventuels indices, elle relava la tête, curieuse de ne plus entendre de bruit. Tout se ressemblait autour d’elle et la sirène ne savait plus par où elle était arrivée et quelle était la bonne direction à suivre afin de retrouver le groupe et de libérer le village. Il avait suffi seulement de quelques minutes d’inattentions pour qu’elle se retrouve perdu dans cet environnement qu’elle connaissait mal. S’orienter dans les eaux profondes était davantage de son ressort. Un peu plus loin, elle aperçut un homme, enfin c’est ce qui lui semblait, à la peau blafarde et aux yeux rouges courir. Il semblait à l’affût et mais ne prêta pas attention à elle. Etait-ce un allié ou un ennemi ? Dans les deux cas il la mènerait dans un endroit où elle pourrait être utile. Elle s’élança à sa suite en veillant à garder une bonne distance entre lui et elle. Malheureusement, l’écart entre les deux individus se creusa rapidement, l’homme la distançant rapidement : il avait une vitesse inhumaine.


Elle continua, néanmoins, il devait bien se diriger quelque part, et elle comptait bien découvrir où même si elle mettrait davantage de temps à y arriver que lui. Après quelques minutes, elle tomba sur un individu qui lui était familier : elle l’avait déjà vu dans une foire à l’emploi à laquelle elle avait participé et elle l’avait aperçu dans le camp avant que les perturbations ne commencent. Il n’avait pas l’air d’être en danger, mais à la recherche d’ennemi, pour autant il semblait souffrir d’une grave blessure au bras. « Devaraj ? Tu es blessé. Laisse moi tenter de te guérir. » Si elle avait retrouvé son prénom à la dernière minute, elle doutait qu’il se rappelle d’elle ou du sien. Elle se mit à chanter utilisant les pouvoirs lui conférant sa perle enchanteresse : elle était capable de le guérir, à une moindre mesure. Sans réussir à refermer complètement sa plaie, elle avait bien entamé le processus de guérison qui lui permettrait de tenir davantage pendant les combats.

Mots: 732

Post V + Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2016, 16:46

   Hohnihohkaiyohos. C’était tout ce qu’il avait réussi à comprendre, et tout ce qu’il avait retenu, dans ce temple, où les chants, les voix diverses s’étaient mêlées. Hohnihohkaiyohos. Il avait enregistré chaque son qu’avait prononcé la jeune femme, à la voix si rassurante. Alors, Hohnihohkaiyohos était aussi un mot rassurant. Il aimait bien ce nom, du coup. Ca lui faisait penser à un Ange qui lui ouvrait les bras, prêt à l’étreindre. Il résonnait dans son esprit, il s’efforçait de le répéter intérieurement, alors qu’il savait parfaitement qu’il l’avait retenu. L’une de ses rares qualités : sa mémoire.

   Il ne rêvait pas vraiment. Il dormait, écrasé par le poids, implacable de la fatigue. En fait, si, il rêvait. Il lui semblait. Mais il n’assimilait toujours rien, les images allaient et venaient dans son cerveau, dont les parois étaient si lisses qu’il leur était impossible de s’y accrocher et d’être retenues. Un visage, un Ange, puis un Démon, des ruines, du feu, un autre Ange, le ciel, puis de nouveau du feu. Aucun lien logique ne venait assembler ses idées. Il était dans un gouffre obscur dont il n’avait pas conscience. Il savait juste qu’il n’était pas à l’aise. Il avait chaud et froid. Il était près de trembler alors que la chaleur le rendait moite. Les deux alternés, les deux en même temps. Ca l’empêchait de rester endormi très longtemps. Régulièrement, son esprit émergeait des abîmes de son sommeil profond, récupérait quelques bruits, quelques sens, puis se retrouvait projeté dans le néant par ses paupières, qui se refusaient de s’ouvrit tant elles étaient lourdes. Et il ne résistait pas.

   Ainsi, il put comprendre, après plusieurs va-et-vient spirituels, qu’on avait posé sa tête sur quelque chose de confortable. Il sourit légèrement. Sa main droite fit un arc de cercle pour se poser, elle aussi sur son oreiller de fortune.

   Sa gorge sèche et irritée, comme si on lui avait fait avaler de la craie, ne le dérangeait plus. Le simple fait, la simple idée de pouvoir dormir l’apaisait, malgré les inconforts.

   Cependant, une sensation désagréable lui piqua bientôt le nez, et ça, il ne savait pas pourquoi, mais ça le dérangeait. Respirer devait presque douloureux. Il inspira profondément, espérant peut-être – il ne le savait pas lui-même – se débarrasser de l’odeur, mais il toussa. Il grogna mollement à cause de son épaule. Il entrouvrit les yeux, mais ceux-ci ne se laissèrent pas faire. C’était à croire que la lumière terrifiait ses pupilles. Sa seconde tentative ne porta pas plus ses fruits.

   De la fumée. C’était de la fumée. Que se passait-il ? Troisième chance… échouée…

   -De l’eau… Murmura-t-il, la voix cassée.

   Il avait vraiment mal à la gorge, maintenant. Il s’allongea sur le côté pour mieux se redresser. Ses yeux étaient toujours fermés. Ses paupières ne cédèrent timidement qu’une fois qu’il fut à peu près à la verticale. Il chercha un visage à qui s’adresser. Au fond de lui, il espérait trouver Hohnihohkaiyohos. Il se rallongea, dominé par sa faiblesse et replongea dans une sorte de somnolence. Il ne se rendit compte qu’à ce moment-là que son oreiller était en fait une jambe. Celle de la fille qui lui avait donné la fiole… Il aurait pu s’excuser, changer de place pour ne plus monopoliser sa cuisse, mais c’était trop tard. Il était retourné dans cet autre monde qu’était sa propre tête… Un monde dont il essayait de s’extraire, cette fois. D’où sortait toute cette fumée ? Elle allait jusque dans l’immatériel et lui évoquait des incendies, des cris et une ardeur insupportable.

   -Il faut de l’eau ! Dit-il un peu plus fort.

   Ses propres mots le firent sursauter. Il se rassit, dos au mur, pour mieux lutter. Il balaya lentement l’ensemble du temple, les yeux mi-clos. Les chants avaient cessé, ce n’était que maintenant qu’il le réalisait.

   -Où est le feu ?


   Pas la moindre trace de celui-ci. Il ne comprenait pas. Si ça sentait la fumée, il y avait bien du feu quelque part, non ? Pourtant, il ne voyait rien. Personne de criait. Au contraire. C’était terriblement calme.

~677 mots~

Résumé post 5 - Shams:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2016, 19:50



« Il est vrai que tout semble bien calme dehors. Je pense qu’il est tout à fait le moment pour jeter un œil et le bon... » dit-il.

Il pivota sur lui même et se dirigea vers la porte avant de débarrée et de l’ouvrir tout doucement, afin d’observer. Dehors, il ne vit que des armes et armures brisées, corps en pagailles et traces de combat. Il finit par ouvrir doucement la porte pour constater que sur ce terrain, la bataille était finie.

« C’est terminé. Ils se sont repliés ici. Mais cela peut signifier qu’ils se sont peut-être rabattus ailleurs. Je vais immédiatement... » commença t-il sans prendre la peine de continuer.

Il alla chercher à sa taille son cor et se mit à souffler dedans a plusieurs reprises. Le puissant son résonna dans les airs et les environs sur trois tonalités, a intervalle régulière. Ce n’était pas le signal de frappe d’artillerie, mais de débarquement.

« Bon… J’espère que mes camarades auront compris le message. Ils vont débarquer, passer par la forêt et couperons la route à ceux qui désirent fuir les environs. Mais cherchons tout d’abord en ce lieu des survivants. »

Ainsi, Vylker se mit à fouiller les recoins des environs à la recherche de quelques survivants. Il retourna les cadavres, s’assura qu’ils étaient bels et bien décédés, coupait des doigts ou des têtes afin de les rassembler dans un sac et piétinait les restes de la bataille. De manière aléatoire, il finit par mettre le pied sur un corps qui émit un souffle. Vylker abaissa son regard, fit un sourire en tirant sa hache et la plaça juste au dessus du crâne de celui qui feintait la mort.

« Il semblerait que nous allons avoir une petite discussion, mon cher ami. » dit-il.

Il fouilla un peu encore, ligota le prisonnier, et alla le placer devant l’entrée du temple. Il finit de cette manière par mettre la main sur quatre survivants, qu’il fit prisonnier pour les exposer devant l’édifice. Le tout était d’empêcher les cultistes Aetheris de lyncher sur ces places ces hommes.

« Allons, calmons nous, mes amis. Il serait idiot de faire passer la colère de nos esprits sur des prisonniers qui sont sources d’informations. »

Il finit par s’asseoir sur une marche du temple, bien en face des prisonniers, et pencha la tête sur le coté.

« Faire parler les prisonniers est une tâche ingrate. Il est presque impossible d’y parvenir sans planter quelques lames dans la chair. Ce n’est pas très agréable pour moi, vous savez ? Mais cela risque de l’être encore plus pour vous. »

Il tourna sa tête vers le prêtre de tout à l’heure. Vylker se doutait bien qu’il n’allait pas rester indifférent a ce rassemblement de prisonnier.

« Alors, mon père ? Avez vous quelque chose à dire a ces prisonniers ? Pensez vous pouvoir extraire des informations sur leurs activités par la parole ? Ou bien devons nous arracher ce savoir de leur chair ? »

- - -

Lorsque les coups de cor avaient été perçus, l’équipage du Geobukseon sût comment réagir. On laissa une moitié d’équipage a bord, alors que l’autre, guidée par le fort Tarkan, posait pied à terre et se mettait en route en traversant les bois et les sentiers.
En chemin, ils se doutaient qu’ils n’allaient pas être seuls et qu’ils allaient sans doute croiser fuyards ou bien embusqués en recherche d’une cible plus facile à attaquer.

Mais le contrat était signé : Des têtes contre de l’or. Autant que ce groupe soit la guillotine qui viendra assurer leur prosperité.


Post III - 583 mots.
Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4732
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 08 Mai 2016, 05:29


La bataille semblait sans fin. L’An’sarna gardait un rythme correct tout en ménageant ses forces. Après tout, malgré ce qu’il avait pu subir, il y tenait à sa faible vie. Et avec cette arbalète il lui était plus simple à présent de se défendre et de défendre ceux qu’il repérait comme étant ses alliés. Certains qualifiaient cette arme comme une arme de lâche. Lui il préférait dire qu’en de telle circonstance il s’agissait d’un soutien particulièrement utile. Cependant, il est vrai qu’il est bien plus honorable de se battre avec une épée ou quelque autre arme de proximité. Seulement Yovan n’avait en rien l’allure d’un guerrier prêt à pointer sa lame sur quiconque le menaçait. Donc oui l’arbalète lui convenait tout à fait.

Il ne sut dire à quel moment, ni quand, et encore moins de quelle façon, mais soudain ceux qui se voulaient être dominant devinrent les dominés. Ils étaient venus massacrer tous les pro-Aetheris, mais ce massacre avait évidemment eu lieu dans les deux sens. Et à présent presque tous les pro-Sympan étaient annihilés. Les derniers encore debout, voyant leur fin plus que proche, avaient choisis la fuite à la mort. Et c’est toujours dans ce flou d’incompréhension, à se demander  comment la situation avait-elle pu tourner en leur faveur, qu’il les regardait détaler vers la forêt. Là-même d’où ils étaient arrivés. « C’est terminés ?... » murmura-t-il. Pendant une seconde il le cru. Pendant une seconde il soupira de soulagement et se relâcha pensant que ce bain de sang était enfin fini. Mais il entendit la prédicatrice hurler à ceux encore debout de les suivre. De les traquer et de continuer le combat dans la forêt. « Tsss… ». Elle avait beau être la voix de Drejtësi, sur ce coup-ci il n’était pas de la partie. Il ne faisait pas dans ce genre de justice. Cette première victoire, et ce renversement de situation leur a bien montré que les Aethers soutiennent bien plus leur fidèles que ce nouveau Dieu. Qui plus est, la plupart des combattants au sang chaud et toujours bouillonnant du combat s’étaient précipités à leur suite aussitôt l’ordre d’Irina lancé. Yovan préféra rester ici, se reposer quelques minutes avant d’aider ceux blessés bien plus gravement que lui.

Il s’appuya sur un arbre et se laissa glisser le long du tronc pour se retrouver au sol. A présent que les combats avaient cessés et que l’adrénaline était retombée, ses blessures se faisaient ressentir telles qu’elles l’étaient réellement. Principalement ce coup qu’il avait reçu dans les côtes qui ne pouvait pas le laisser indifférent. Mais il y avait également cette flèche, toujours présente dans sa cuisse d’où l’on pouvait voir une trace de sang à travers les vêtements. Il n’allait pas la garder éternellement d’ailleurs celle-là… Il saisit le morceau restant et tira d’un coup sec dessus. Il parait que la douleur passe mieux lorsque l’on jure. Mais même là ça n’aurait pas était suffisant. Il retira son T-shirt et l’utilisa pour faire un garrot pour limiter les dégâts. Ressentir ces deux douleurs si vives d’un coup, et en même temps, lui donna la nausée et lui  brouilla la vue quelques secondes. « Ah… Pu**n… ». Il ferma les yeux quelques instants, et respira doucement à intervalle régulier. Puis il sentit une sensation chaude et agréable. Il rouvrit les yeux et vit un homme qui faisait déjà demi-tour vers d’autre blessé. Il ne l’avait pas vu avant. Probablement était-il arrivé au milieu de la bataille. Quoiqu’il en soit à présent il n’avait plus besoin de son garrot. Et ses côtes allaient mieux. Il observa cet homme qui l’avait soigné et s’étonna de le voir aider autant les alliés que les ennemis. Eux n’auraient probablement pas eu l’âme si charitable. A présent qu’il se sentait mieux il décida de s’activer à son tour, donnant un coup de main à cet inconnu. Il n’avait rien pour soigner ces personnes, mais il pouvait toujours les rassurer. Car il ignorait pourquoi, il voyait certaines d’entre elles se réveiller complètement déboussolé.

Alors qu’il venait d’aider une de ces pauvres victimes à se relever il s’arrêta dans ses mouvements. Des cris venant d’un petit groupe plus loin attirèrent son attention. Des pro-Sympans tout pimpants et toujours prêts et motivés à à se battre et à mourir pour leur « Dieu ». Ce qui le fit sourire quand il s’aperçut à qui il s’adressait. Une jeune femme. Mais pas n’importe qui. Une Chamane d’après les peintures observables sur sa peau. Et d’après ce qu’il avait entendu durant ses quelques voyages, il n’y avait pas plus calé sur le sujet de la Vie et de la Mort que les Chamans. A présent il continuait d’aider les blessés tout en prêtant un œil et une oreille distraite aux otages qui tenait tête à la Chamane. Cependant, il se demandait également comment ils avaient réussis à garder autant de vies sauves. Il lui avait semblé voir tellement de personne perdre la vie…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2016, 18:25



Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri] - Page 4 128004c4bfd1e8640dd872d2edc48e3ce9ce87copie


Pluie de sang et vents de braise





Une voix lointaine l'appelait… Devaraj se retourna avec la même vivacité qu'une larve et dévisagea Nissa de haut en bas sans vraiment la reconnaître. Pendant un court instant, il la confondit même avec un ennemi et manqua de peu de lever son arme pour lui porter un coup haineux. Son visage lui disait vaguement quelque chose mais ses pensées étaient trop concentrées sur le sang qu'il venait de verser pour qu'il puisse réfléchir correctement. "Blessé ? Ah. Hum..." Sans plus de réaction, il s'assit lourdement sur une souche quelques pas plus loin et tendit son bras vers la jeune femme pour qu'elle puisse essayer de le soigner. "Et les fuyards, ils sont morts ?" finit-il par demander, puisque c'était actuellement la seule chose qui lui importait. Il se laissa faire sans difficulté, avant de répéter sa question, au risque de passer pour un autiste. "Et les fuyards ?" Khaal n'avait rien trouvé et Slanguen n'était toujours pas revenu. Le chaman avait beau regarder autour d'eux, il ne voyait personne d'autre. C'était frustrant. Il avait espérer en retrouver quelqu'un pour finir correctement ce qu'il avait commencé, dans les règles et la bonne humeur. Un soupir franchit ses lèvres. Soudainement, il sentit toute la fatigue du combat oubliée grâce à l'adrénaline lui retomber dessus, comme un coup de marteau en pleine tronche. Il s'écroula un peu plus sur sa souche, prit d'un tournis et d'un violent mal de tête. Puis il se mit à rire sans raison apparente, se sentant comme une coquille vide après un ouragan de violence. "Il est passé où ton loup ?" finit-il par articuler d'une voix étrange, venant soudainement de se rappeler qui elle était et où est-ce-qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Dans sa main valide, il s'amusa à ouvrir et refermer Serre d'argent, les lames ensanglantées du shuriken se dépliant et se repliant sur elles-mêmes dans un claquement sinistre. C'était nerveux et aussi, il aimait bien le faire, pour admirer la souplesse de l'arme et apprendre à la connaître encore un peu plus. "Fais attention à ne pas toucher les lames, elles sont empoisonnées." finit-il par remarquer en pointant du doigt sa lance et son shuriken. "Poison fait par mes propres mains ! Ahaha !" Elle pouvait bien comprendre sa fierté, elle était herboriste elle aussi.

Comment rester calme alors que la situation devenait si délicate ? Hohni avait beau porter une foi sans pareille pour l'Aether de la Vie, la fatigue apportait avec elle sa petite sœur, la panique. Plus besoin de douter vu l'odeur et les bruits, les chiens de Sympan étaient bels et bien en train d'allumer un feu, très probablement pour espérer les brûler vivants, ou les faire sortir en les enfumant. Se sentir autant impuissant la tuait à petit feu. Son regard se posa sur le réprouvé qu'elle venait de soigner et elle finit par revenir s'asseoir auprès de lui pour lui donner l'eau qu'il quémandait. Au fond, elle y croyait encore, à cette aide providentielle qui pouvait surgir de nulle part pour les sortir de là. Et c'était d'ailleurs le fait d'y croire, le fait d'avoir ce ridicule espoir qui l'empêchait de devenir folle et de se suicider tout de suite pour éviter d'avoir à périr par la main d'un hérétique. Sa main s'emmêla dans les mèches du brun dans un geste étonnement tendre, comme si cela allait lui permettre de se rassurer et de se détendre elle-même.



Post 5
Mots :  570

Devaraj répond à Nissa ^^
Hohni parle avec Shams (c'est beau l'amour, surtout dans un cadre si romantique //mur)
Je jouerais Kewanee dans mon prochain post, mais vous pouvez toujours interagir avec elle pour la torture des otages, toussa toussa  nastae

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]
» Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-