Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Mai 2016, 12:15

Yulenka riait doucement aux propos de l'orisha.

-Alors n'appelons pas ça un combat, mais une correction largement méritée.

Leur petite conversation fut interrompue par une Mancinia furibonde, qui semblait prête à faire brouter les pissenlits par la racine à la merguez trop cuite de la soirée. Ethan observait lui aussi le spectacle et réagit, sur un ton un peu trop fort pour que le message ne s'adresse uniquement qu'à l'Impératrice. Celle-ci esquissa un sourire à cette démarche, avant de finalement répondre à son interlocuteur.

-Ne vous inquiétez pas, elle ne le tuera pas. Pas ici et comme ça, en publique et en pleine soirée festive. D'autant plus qu'il lui avait demandé la mort comme une faveur. Si vous détestez quelqu'un, vous ne lui accordez aucun répit, et surtout pas de délivrance. Croyez-moi.... Je m'y connais en matière de rancœur.

Et la suite semblait donner raison à la vampiresse. Elle ne connaissait pas tous les détails de la vie de ce déchu. Elle ne connaissait rien du lien qui unissait Mancinia à ce survivant des flammes. Mais elle connaissait la colère, l'incompréhension, la frustration.... Et elle savait également qu'elle ne pouvait pas se permettre de tuer plus ou moins arbitrairement quelqu'un dans une soirée de ce genre. Ethan vint ensuite faire une proposition qui sauvait ni plus ni moins la vampiresse. Enfin quelqu'un viendrait l'arracher de cet ennui qui lui semblait de plus en plus devenir un ennemi mortel. Un sourire ravi aux lèvres, elle lui répondit.

-Mais je vous en prie, faites donc. Prenez de quoi vous sustenter au passage. Je doute qu'il y ai quiconque pour venir nous déranger....

Et pour cause, le premier clampin qui oserait venir trouver à redire sur la présence d'Ethan à ses côtés, elle ne se gênerait pas pour l'envoyer bouillir, et surement avec pertes et fracas. De même que si quelqu'un trouvait discutable ce rapprochement entre vampires et orishas, au vue des tensions existantes et grandissantes entre leur deux peuples, elle pourrait toujours répliquer que cela servirait à narguer Cocoon. Lorsque vos sujets s'affichent avec "l'ennemi", ça la faisait mal.... Elle en savait quelque chose d'ailleurs. Enfin, si tenté est que l'Orishala en ait seulement quelque chose à cirer, ce qui était très loin d'être gagné à ce stade des opérations. Elle ouvrit donc la marche vers la table des souverains, qui s'était d'ailleurs vidée depuis le début de la soirée. Ce n'était pas plus mal. La vampiresse eut tout loisir d'attraper une chaise et de la rajouter à côté de la sienne, sans aucun respect une fois encore. Elle était soulagée, elle n'allait pas tourner en rond à faire des origamis avec la nappe à présent. Surtout que la tenue légère de l'orisha ne rendait la scène que plus incongrue, et pour les plus puritains, que plus inconvenable. Ce qui plaisait que davantage à Yulenka.

Manicinia avait visiblement beaucoup à faire avec Ignis, sans compter que Toble venait de se rajouter à la partie.... mais que diable venait-il faire au milieu de cette scène ?! Et pour faire un câlin à Mancinia.... L'instant avait un petit quelque chose de surréaliste. S'en retournant à la tablée des rois, Yulenka se rassit à sa place. Chacun s'en allait pour festoyer comme il se devait dans ce genre de fête, sauf la reine, attristée d'être constamment la lésée de service à ce sujet. Un petit ange vierge, cela aurait été trop leur demander ? Surtout qu'il devait y en avoir dans les alentours. Mais elle se fit une raison. Assise dans son siège, les jambes croisées, elle observa la plèbe s'adonner à leurs activités respectives. Manger, danser.... Après des combats plus ou moins inégaux qui mirent bon nombres de participants sur le carreaux, cela faisait bizarre. Les mœurs humaines.... Déployant son éventail pour se soulager de la chaleur accablante des lieux, et tandis qu'elle l'agitait doucement, elle se confia à Ethan.


-Pour être sincère, votre arrivée me sauve.... Je m'ennuie terriblement à cette soirée. Je dois être la plus belle potiche huppée de la soirée.... Si vous n'aviez pas été là, je crois que je me serais éclipsée.

Après tout son rôle d'observatrice avait été rempli il y avait un bon moment à présent. Elle n'avait pas forcément compris, ni approuvé toutes les méthodes de la soirée, mais elle avait mis ça sur les mœurs humaines. Après tout, l'important n'était pas que ça lui plaise, mais que ça plaise aux bétails et qu'il se reproduise en masse. Et comme cela semblait plus ou moins convenir aux participants, elle n'avait plus grand chose à faire ici.

Post X - 806 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Mai 2016, 15:37

Bah … Pourquoi elle a pas l'air contente de me retrouver ? Pourtant, j'étais gentil avec elle. Je lui offre des câlins gratuitement et sans même qu'elle n'ait à demander. Peut être qu'elle est fatiguée aujourd'hui ou que l'homme avec qui elle était en train de parler l'a mise en colère juste avant que je n'arrive ?! Dans ce cas là, faut que je lui fasse un câlin encore plus fort pour qu'elle se sente bien et oublie ses mauvais sentiments. Mais je comprends quand même pas pourquoi ça n'a pas l'air de marcher. Elle devrait être contente, pas agacée … Oh mais …. Pourquoi qu'elle me menace?! Mourir ? Comment ça elle a failli mourir ?

Ca peut pas mourir une peluche ! Puis surtout, tout le monde aime les peluches ! Personne ne leur ferait jamais de mal !

J'pense qu'il est quand même préférable du coup que je la lâche et que je recule d'un ou deux pas. Parce que même si c'est une peluche, j'ai quand même pas envie de finir avec un couteau planté dans le bras. Un coup de pied dans les côtes m'a amplement suffit pour aujourd'hui. Si je pouvais éviter d'avoir d'autres blessures ou d'autres bleus, ça m'arrangerait beaucoup. Mais par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi elle a dit qu'elle avait failli mourir. Est-ce qu'elle parle de maintenant ou de la dernière fois ? Et pourquoi elle aurait failli mourir aujourd'hui ? A cause de l'autre type ? Ils étaient peut être en train de se battre … Après, elle semble être en colère contre lui aussi. Je sais pas ce qu'il lui a fait, mais si c'est lui qui la menaçait, je peux pas laisser passer ça ! Hors de question ! Et si elle parlait de quand on était sur l'île, bah … On a tous failli mourir avec ses types cannibales et ses monstres et ses tempêtes et toutes ses catastrophes qui nous sont tombées dessus … Puis de toute façon, j'ai même pas pu profiter d'elle en peluche la dernière vu que je ne sais pour quelle raison, je me suis retrouvé téléporté dehors sous la pluie.

Voila, tu es relâché. Tu ne vas pas me planter du coup, hein ? Et je voulais juste de faire un câlin ! Pourquoi t'es en colère au fait ? Il s'est passé quelque chose de mal ? Le monsieur t'énerve ? Faut pas se mettre dans un état pareil avec cette chaleur, c'est à coup à attraper mal à la tête et à tourner de l'oeil. Ca serait bête.

Puis surtout, j'ai pas envie qu'elle tombe dans les pommes, même s'il n'y a pas de pommes ici. Qu'est ce que les gens ils penseraient après ? Elle reste à peine quelques minutes avec nous dans l'arène pendant que les autres retournent de l'autre côté et paf, il lui arrive un soucis. Ca serait vraiment idiot. Peut être qu'il faudrait lui proposer un truc à boire ou à manger ou bien lui proposer de s'asseoir au moins un petit peu.

Tu veux peut être quelque chose à manger ou à boire ou t'asseoir un peu Peluche, non ? Et vous monsieur ? Vous voulez aussi. … Au fait, il est pas là ton corbeau ? Il avait l'air chouette. Et sinon, je sais que c'est peut être pas le moment de poser la question, mais peut être que par hasard, tu saurais me répondre. En fait, au départ, j'étais venu ici pour essayer de trouver Violette … C'était l'ancienne reine des Humains … J'aurai bien aimé lui parler un peu … J'ai quelques trucs à lui demander mais pour le moment, les gens ont pas su me dire si elle était là ou même l'endroit où je pourrai la chercher et la trouver … Mais sinon, c'est chouette la journée … Même si ma cavalière, elle est partie sans même me dire au revoir ...

697 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Mai 2016, 22:00

   Neferet lâcha un « hm… » que Raeden aurait très bien pu interpréter comme le fait qu’il ne fût pas convaincu par ses dires. Durant le court silence qui s’ensuivit, il se contenta de regarder le Déchu. Tout dégénérait pour lui. Etonnant qu’il ne fut pas encore expulsé du Bal, ce n’était pas la première fois qu’il se faisait remarquer, et là, il avait vraiment touché le fond…

   Le Protecteur avait parfaitement entendu son commentaire et ne se priva pas pour lui répondre. Il ne l’écouta pas aux premiers mots, persuadé que son discours serait tout autre. Il préférait largement regarder le sol, trois mètres devant lui. Cependant, il ne sut pas lequel, mais un mot le raccrocha. Et il ne l’interrompit pas pour lui demander de se taire, ni quoi que ce soit. Cet homme voulait… l’aider. Il prétendait que si Hana était avec lui ici, ce n’était pas pour rien. Il eut un rictus. Le Bélua n’avait pas tout bon. En effet, il ne devait pas connaître la femme-puma autant qu’il se l’était imaginé.

   -Il va falloir que je vous déballe toute notre vie, pour que vous cessiez de sortir ce genre de co… choses ?

   L’impatience dans sa voix se faisait ressentir. Des yeux, il chercha la jeune femme. Elle avait quitté l’Arène. Elle devait être à sa recherche. Il soupira.

   -Elle me prend pour un fou. Elle ne me l’a jamais dit, mais je n’ai pas besoin d’être savant pour le voir. Jamais elle ne m’aurait fréquenté plus d’une journée si je n’étais pas tombé amoureux d’elle. Il avait haussé la voix. Allez lui demander, je suis sûr qu’elle est restée parce que je lui faisais pitié ! Je suis fou ! Vous voyez, elle est tellement adorable qu’elle n’a pas voulu abandonner un fou ! Mais comment pourrait-elle aimer un fou, elle ?

   A présent, si elle l’aimait ou non, il ne savait pas. C’était paradoxal, mais ce devait être la seule chose qu’il ne savait pas d’elle.

   S’il n’était pas tombé amoureux, il l’aurait laissée, il n’aurait fait que la croiser. Il ne lui aurait pas fait perdre une partie de son temps. Mais il l’aimait tant… La quitter était devenu impossible, invivable, preuve d’un égocentrisme devenu incontrôlable. La preuve, elle n’était pas là, et il devenait complètement taré, il doutait encore et encore, et s’entraînait dans un cercle vicieux. Il perdait patience.

   Il passa ses mains dans ses cheveux, chose qu’il avait pris l’habitude de faire lorsqu’il était sur le point de gueuler.

   -Pourquoi je vous dis ça, exactement ? Siffla-t-il, plus pour lui-même.

   Il n’était qu’un abruti…


 
   -Oui, je pense que ça serait mieux. Merci, en tous cas.

   Elle suivit Callidora dans les gradins. Elle la trouvait adorable. Aussi, lorsqu’elle lui apprit que son partenaire avait disparu, elle en fut étonnée. L’homme en question venait de laisser passer une chance incroyable à son goût.

   -… Mince… Dit-elle, évitant de peu de sortir une énième excuse. Etrangement, il sembla que ce ne fût qu’avec la brune que cela arrivait. Oui, je comprends. Mais j’espère que ça ne vous gâchera rien pour autant…

   Heureux hasard, Callidora lui confessa qu’elle s’ennuyait, écrasant d’un pied de fer son optimisme. Elle ne sut que répondre, et jugea plus sage de la laisser continuer. Elle suivit son regard lorsqu’elle le posa sur quelqu’un, espérant peut-être qu’elle venait de trouver Neferet, mais ce n’était pas le cas. En fait, fixait-elle quelqu’un en particulier ? Elle ne dit rien non-plus à la suite de ses explications. Elle trouvait triste que quelqu’un l’empêche d’aimer celui qu’elle voulait.

   Etrangement, elle trouvait que cette histoire coïncidait avec celle qu’elle entretenait avec le Sorcier. Cependant, le pourquoi n’était pas très clair.

   -Sans vouloir être indiscrète… Cet homme est si mauvais ? Votre ami a peut-être raison, je n’en sais rien, mais de là à vous emmener à ce Bal… Enfin, peu importe, je ne devrais pas porter de jugement. Elle tenta de nouveau d’instaurer son optimisme. A défaut de trouver un partenaire, vous pourriez en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes, non ?

   Elle avait du mal à imaginer cette femme avec un homme diabolique, qui se plaisait à tuer ou à inventer toutes sortes de pièges tordus… Mais elle ne la connaissait que très peu. Son jugement était aussi solide qu’un château de sable.

   -Heureuse de vous rendre heureuse. Le sentiment est partagé, en fait je ne m’attendais pas à vous revoir ici.

   Elle lui sourit. Elle n’avait pas pensé prendre une place si importante, pour qu’elle « égaye sa journée ».

   -De là à m’amuser comme vous l’entendez, peut-être pas, mais on peut dire que ça se passe plutôt bien pour l’instant.

   Callidora retrouva Neferet. Hana prit un temps avant de le repérer elle aussi. Effectivement, il discutait avec Raeden. Son sourire s’estompa un peu.

   -Oui, je les vois. Merci beaucoup. Franchement, je ne sais pas ce que je ferais sans vous.

   Cette femme était un ange.

   Elle aurait pu être plus rassurée, mais quelque chose lui disait que le Sorcier n’allait pas rester calme très longtemps.

   -Nous pouvons rester là, je ne voudrais pas vous ennuyer avec ces histoires…

   La fin de la journée s’annonçait, et Sérica avait organisé un immense buffet pour les remercier de leur participation.

   -Que diriez-vous d’y aller faire un tour ? Je vous avoue que j’ai faim, je n’ai pas encore mangé, avec cette chaleur.

   Quant à Neferet, elle pourrait lui proposer de venir aussi, même si elle doutait qu’il apprécie la présence de son amie. En attendant, elle devait réussir à garder un œil sur lui.

~931 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Mai 2016, 21:23

Lorsque Raeden avait commencé à parler, à aucun moment il n'aurait pensé servir de conseiller sentimental auprès du Sorcier. Surtout qu'il ne le connaissait quasiment pas, pas plus qu'Hana, même moins. Il ne savait rien de leur relation, de la façon dont ils se comportaient l'un avec l'autre ni même des réels sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Et pourtant, il n'avait put retenir ses mots. L'Amour n'était certes pas son sujet de prédilection mais il avait déjà ressenti cette émotion, dans sa forme la plus pure. Il ne pouvait s'empêcher de tenter d'aider, même si on lui avait rien demandé. En même temps, c'était Neferet qui avait commencé le premier à parler de ce sujet. Pourtant, il n'avait pas du tout l'air d'être le genre de type à parler de ses choses là avec un quasi parfait inconnu. Le Bélua aurait même parié qu'il discutait très peu de ce sujet là avec la principale concernée. Son bruit de gorge laissait entendre d'ailleurs qu'il ne croyait pas vraiment à ce que venait de lui dire le Protecteur ou alors, qu'il en faisait peu cas.

En fait, il n'y croyait absolument pas et il ne se gênait pas pour le faire comprendre à son interlocuteur. Même si ses propos restèrent plus ou moins polis et qu'il se rattrapa sur la fin en évitant de dire un mot grossier, le sens de ce qu'il entendait restait le même. Tout cela l'exacerbait et l'homme-ours sentait poindre dans sa voix de l'impatience. A quel sujet ? L'Immortel aurait bien été incapable de le dire. Peut être qu'en réalité, il voulait qu'on lui foute la paix et que le Forgeron s'en aille ? C'était bien possible après tout, même si au départ, c'était quand même lui qui s'était mis à regarder fixement l'autre homme. De toute façon, le Plantigrade n'était pas non plus forcément d'humeur à insister surtout quand la conversation ne semblait pas plaire plus que cela. Et pourtant, sans que Raeden lui en demande plus, le Sorcier se remit à parler, à lui dire pourquoi il pensait qu'il se trompait pleinement. Il s'étonnait même de lui même de raconter tout cela.


Je pense que vous vous trompez, mais je ne peux décider pour vous. Vous la connaissez beaucoup plus que moi, tout comme vous savez beaucoup mieux que moi ce que vous ressentez réellement pour elle. Elle vous garde à ses côtés parce qu'elle a bon cœur, qu'elle a pris pitié d'un fou, de vous ? Croyez vous vraiment qu'elle viendrait à une telle festivité avec un fou alors qu'elle pourrait possiblement y trouver quelqu'un qui pourrait faire son bonheur ?

Il se tut quelques instants. Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autres. Il n'était pas psychologue ni quoique ce soit qui s'y rapproche un tant soit peu. Il était même du genre plutôt bourru.

Rien ni personne vous oblige à parler. Vous m'observiez, je suis donc venu vous voir. Maintenant, si ma présence vous dérange ou si vous pensez que tout va bien pour vous, aucun soucis, je peux retourner à mes occupations. Je ne vous connais pas tout comme je ne connais pas réellement Hana. Toutefois, je peux vous dire une chose : si vous continuez sur le chemin sur lequel vous êtes déjà bien engagé, que vous soyez réellement fou ou pas, vous la perdrez irrémédiablement. Il faut savoir faire des sacrifices et surtout vous sortir les doigts du cul, passez moi l'expression.

Il y était peut être allé un peu fort sur la fin mais il y avait des fois où il fallait secouer un peu le cocotier. Cela pouvait ne pas plaire au jeune homme mais après tout, ce n'était pas son problème. D'une certaine façon, c'était quand même lui qui avait demandé conseil à l'Immortel, même si c'était de manière implicite.

692 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Mai 2016, 21:36

J'aurai peut être du me taire. Je voyais le visage de Kain changer au fur et à mesure qui comprenait la gravité des événements. Il serra ses poings bien fermement par colère. Heureusement que l'anti-magie d'Utopia était là pour le contenir, sinon il serait déjà en train de faire monter la température, mais aussi de tout brûler. Je détestais le voir dans cet état là, j'avais l'impression de me voir lorsque mon passager noir prenait le dessus sur moi. Je me souviens du Volcan Ardent, nous y sommes allé tous les deux pour voir si la légende sur le couple de fidèles de Taleörn disait vraie. Des sortes d'esprits m'ont tourmentée, suite à cela, mon passager noir s'est manifesté encore plus violemment que d'habitude. Cette fois là, je m'étais griffée les épaules. Quand je toussais, du sang sortait de ma bouche. Mes larmes était aussi rougeoyantes que le liquide de vie. Mes cheveux avaient prit une teinte noire ténébreuse, sans compter mes yeux qui ont virés au doré. Je m'en souviendrais toujours de ce moment là … Mon passager noir prenait de plus en plus d'ampleur.

Kain devenait violant. Je commençais à être désorientée et perturbée par toutes les émotions qui s'entrechoquaient en moi. La peur, la tristesse, l'angoisse, la colère, l'impuissance … Toutes ces émotions ne donnaient pas un bon mélange. Sans compter que Kain me prit brusquement les épaules, il avait une telle force qu'il me fit mal. La plaie que j'avais au bras se s'ouvrit, commençant à teindre le bandage. Je baissais les yeux, larmes coulant sur les joues, laissant Kain hurler de rage. Après ses paroles non dénudées de rancœur et de haine, il envoya son poings directement dans un mur de l'arène. Un Protecteur d'Utopia arriva à vive allure vers nous, mais il ne fit rien. Il était plus impressionné qu'autre chose. Je ne l'avais même pas vu, trop préoccupée à raisonner Kain, du moins essayer. « Kain ! Sois raisonnable ! C'est un véritable suicide de s'attaquer aux Dragonniers ! Tu ne sais même pas de quoi ils sont capables ! J'ai tenté pendant de très longues heures de parlementer avec eux pour pouvoir conserver mon élevage ! Je te signale qu'en plus on est des Esprits Elémentaires ! On fait partis du Grand Conseil d'Aeden ! Les moindres décisions que l'on prend peut avoir de graves incidences pour notre peuple ! » Je fis une petite pause, avant de reprendre avec une voix un peu plus calme et solennel. « Mon amour pour notre peuple est bien plus grand que celui que je portais aux dragons. C'est pour cela que j'ai préféré céder aux Dragonniers. Cette Caste aurait très bien pu détruire Aeden et même Draguial si j'aurai refusé d'abandonner les dragons. » Je finis par plonger mon regard électrique dans celui de braise du mercenaire. « Je ne veux pas que notre enfant grandisse loin d'Aeden ou de Draguial. Alors, s'il te plaît Kain … Ne te mets pas en travers du chemin des Dragonniers, préservons cette paix qui règne entre notre peuple et eux. Si tu ne fais pas pour moi, fais le au moins pour notre enfant. » J'espérais avoir pu calmer Kain en touchant le point sensible … notre enfant. J'espère qu'il m'écoutera, pour le bien être de notre peuple, mais aussi celui de notre enfant.

Toutes ces émotions m'ont mit dans un tel état, je tremblais. Mon bandage était taché de sang, à cause de ma plaie qui s'était réouverte quand Kain m'avait saisit par les épaules. Je me tournais vers le centre d'Utopia où se tenait la suite des festivités. C'est alors que je vis le fameux Protecteur qui avait assisté à toute la scène. « Je vous prit de bien vouloir nous excuser. Je vous donnerais de l'argent en dédommagement pour les dégâts occasionnés. » Je me tournais vers Kain. J'aurai bien voulu lui demander si on pouvait retourner au sein des festivités, mais je commençais à avoir de nouveaux des nausées. C'était la goutte de trop. De trop vives émotions et maintenant ça … mon corps était saturé. Je commençais à avoir la tête qui tournait. « Kain ... » Je ne pus finir ma phrase. Mes jambes ne voulaient même plus me tenir. Mon corps s'écroula et tomba à terre. Je ne voyais plus rien, je n'entendais plus rien … je venais de faire un malaise.






¤ 760 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Mai 2016, 08:23

Les combats prenaient fins petits à petits. La jeune femme avait eu l’occasion d’assister à des prouesses qui n’avaient cessées de l’impressionner. De belles démonstrations de forces et d’agilité, d’autres avaient été un peu moins glorieuses, mais les combattants étaient emplis de courage et elle ne regretta pas d’être aux premières loges pour le voir. Si elle n’avait pas eu sa cheville de blessée, elle se serait bien joint à eux, mais elle devait bien avouer que sans sa magie, ses répliques piquantes ne l’auraient pas protégée grandement. Elle se connaissait cette faille dans son baguage, mais alors qu’elle apprenait encore à exploiter au mieux ses pouvoirs, elle avait délaissé l’entrainement physique pour l’acquisition d’une endurance sur terre qui lui avait fait défaut dans le passé. Elle haussa les épaules à la remarque de l’élémental qui revenait à lui « Nous avons l’habitude, et notre cerveau trie les informations et oublie celles qui ne sont pas considérées comme importantes au fur et à mesure que le temps passe. Par exemple, si je me souviens bien de ma première excursion seule dans l’océan, je ne me rappelle pas ce que j’ai mangé hier, ou bien il y a 20 ans. Ou encore : je me souviens de formes floues d’amis que j’ai eu petite, mais je ne suis plus capable de les distinguer, ni de poser un prénom dessus. Le cerveau était une création magique, car que ferait-elle de sa connaissance sur ce qu’elle avait mangé la veille quand il était d’une importance vitale qu’elle se souvienne de la manière dont prendre un courant en pleine tempête ? Toi le tien n’a pas dû faire le tri, se souvenant du moindre détail. » Peut-être que ses souvenirs qu’elle pensait oublié avaient été transférés dans une partie de sa tête où elle n’avait pas accès, mais cela lui convenait.
 
Cette conversation commençait à lui faire des nœuds au cerveau et elle apprécia l’intervention d’un protecteur les invitant à rejoindre la place principale où ils avaient été accueillis quelques heures auparavant. Le soir commençait à tomber et la sirène savoura, presque d’une manière reconnaissante, le léger vent qui vint caresser son visage. Elle regarda l’élémental, joua avec sa cheville encore légèrement endolorie et se leva en s’appuyant sur son autre jambe. Tant bien que mal, elle réussit à conserver son équilibre mais s’appuya sur le bras proposé par Raphaël afin de la guider jusqu’à la tente où les attendait le repas du soir. « J’accepte volontiers ton aide pour cette fois-ci. Toutes ces activités m’ont ouvertes l’appétit.» A vrai dire, elle avait faim depuis un moment, mais elle ne s’en était pas réellement rendu compte. Sans avertissement, elle prit appuie sur sa jambe valide, laissa l'élémental la distancer puis sauta sur son dos afin de ne pas avoir à marcher  « C'est pour être sur de ne pas me reblesser.»lui expliqua-t'elle. Ils se dirigèrent donc vers la place, la sirène sur le dos de Raphaël, toujours affublés de ce qui serait leur tenue pour la soirée : un maillot de bain.



Lorsqu’ils pénétrèrent dans la place,  des odeurs alléchantes de nourriture vinrent chatouiller leurs narines. Les humains n’y avaient pas été de mains mortes sur les dépenses ainsi que sur la présentation. Cela ne valait pas les soirées somptueuses et élégantes des ondins, mais elle n’en ferait pas la remarque, surtout lorsqu’elle pouvait profiter gratuitement d’un évènement de cette importance. Avant de s’assoir, elle chercha Alaster ou Azraël avec qui elle avait partagé un bout de cette journée. Aucun n’était revenu dans son champ de vision. Elle accepta gracieusement le verre d’eau que l’élémental proposait de lui servir. Elle avait besoin de se réhydrater : elle se donnait l’image de ressembler à un poisson desséché. « Oui, je crois aussi. Que penses-tu qu’ils attendent de cette soirée ? Si repeupler le continent après cette soirée était l’objectif des organisateurs, ils étaient quelque peu naïfs, mais ils avaient fait de beaux efforts en essayant de lier par les épreuves, car c’était en traversant des étapes qui mettaient les compagnons en difficulté, que les rapports se complexifiaient, selon l’avis de la sirène. Nissa interpella un serveur en lui montrant sa cheville afin de lui signifier qu’il lui apporte un repas. Elle n’était pas difficile et tout conviendrait. Il revint avec une assiette emplie de crudités diverses et variés et tellement rafraîchissante. Non à mon avis, tu serais puni avant d’avoir eu le temps de prendre la décision de déserter… Les règles dans toutes les armées étaient très strictes. Dis-moi Raphaël, penses-tu que nous allons rester toute la nuit en maillot de bain ? Les soirées sont peut-être fraîches ici. »


Mots: 775
Post X


Défi réalisé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Mai 2016, 18:54

La chaleur qui régnait sur Utopia semblait se transformer en une douce torpeur qui envahissait peu à peu les invités du Bal. En compagnie d'Hana, la brune se sentait de plus en plus mal à l'aise, sa présence lui semblant davantage un problème à régler qu'autre chose. Personne ne se soucierait d'elle si elle partait, et peut-être que sa venue en ces lieux lui serait reprochée un jour ou l'autre. Qu'attendre d'une jeune femme qui se rendait à ce genre de mascarade grotesque ? Quoi qu'il en soit, cela ne représentait pas son principal problème. La sensation d'avoir été trahie lui laissait un goût de viande brûlée dans la bouche. Malgré toute l'affection qu'elle éprouvait pour la Bélua, son humeur s'assombrissait inévitablement. Heureusement que l'antimagie qui encerclait la ville la privait de ses pouvoirs, sans quoi les invités se seraient sans doute retrouvés curieusement déprimés. Faire attention à ce qu'elle ressentait n'était plus nécessaire, et elle laissa un soupir las lui échapper avant de répondre à la question qui lui était posée. Que pouvait-elle dire ? « Ce n'est pas quelqu'un de fréquentable, non. Sur ce point-là, mon ami n'a pas tort. À vrai dire, je serais bien incapable de vous dire pourquoi il me plaît, et personne ne comprend. Je pourrais sans doute essayer de passer un bon moment, mais j'avoue que je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ce mensonge qu'il m'a servi pour m'attirer ici. » Cela la contrariait profondément, c'était indéniable. Pourtant, elle ne pouvait pas rester les bras croisés et attrister la jeune femme qui se montrait d'une gentillesse admirable.

D'une manière ou d'une autre, Callidora devait se reprendre pour ne pas faire de cette journée un fiasco complet. Lorsqu'Hana posa les yeux sur Neferet et sur l'individu avec lequel il semblait en pleine discussion, la brune ne put s'empêcher de remarquer un léger changement dans son comportement. Comme si son inquiétude revenait. Avec un sourire chaleureux, elle tenta de la rassurer. « Vous auriez fini par les trouver aussi. Et vous ne m'ennuyez absolument pas. » La tentation du buffet se révélait toutefois assez limitée, et elle ne fut pas longue avant de prendre une décision qui plairait sans doute à Hana. « Allons d'abord chercher Neferet pour lui proposer de venir. » D'un geste amical, elle passa son bras sous celui de la Bélua. Quittant finalement les gradins, elles s'approchèrent de l'arène pour retrouver le Sorcier. « Quelque chose m'intrigue. Pourquoi avez-vous décidé de venir ensemble ici ? Quand je vous ai rencontrés... On ne peut pas dire que l'ambiance était au beau fixe. » La dernière fois qu'elle les avait vu, le couple semblait franchement en désaccord, et elle se demandait par quel miracle ils étaient parvenus à s'entendre suffisamment pour  participer à cet événement. Finalement, elles parvinrent jusqu'à l'objet de leur recherche sans pour autant l'aborder. Visiblement intimidée, sa camarade n'osait intervenir, ni même manifester sa présence, et elle perçut une once d'hésitation dans sa démarche. La Rehla crut reconnaître l'homme avec lequel il conversait, et pourtant, son visage ne lui disait pas grand-chose. C'était davantage une impression qu'une certitude, et elle préféra ne pas y prêter attention.

S'adressant directement au Sorcier, elle s'assura de ne pas les interrompre dans un moment important et toussota légèrement pour leur indiquer sa présence. « Excusez-moi. Hana et moi allons au buffet. Nous voulions juste vous prévenir, et si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas. » En dépit du ton incertain de sa voix au début de sa proposition, ce n'était pas vraiment une catastrophe, bien qu'elle se révéla une fois de plus une piètre oratrice. Décidément, elle détestait de plus en plus les événements où la foule se pressait. Sans attendre la réponse des deux individus pour leur laisser le loisir de terminer leur conversation s'ils le souhaitaient et de décider de ce qu'ils faisaient, elle prit le chemin de la salle de réception sans demander non plus l'avis de la Bélua. Une fois qu'elles furent arrivées à l'intérieur, Callidora ne put s'empêcher d'apprécier l'ambiance qui s'en dégageait, et tout particulièrement la mélodie qui parvenait à ses oreilles. « Vous aimez la musique, Hana ? » Sans savoir pourquoi, la brune ressentait une tendresse évidente envers la jeune femme. Même si sa proximité avec le Sorcier lui donnait des frissons _ depuis sa découverte des arts sombres auxquels se livrait Jacob, elle ne voyait plus ce peuple du même œil et s'en méfiait sincèrement _, elle comptait bien la revoir. « D'ailleurs, je me demandais… Où vivez-vous ? J'aimerais beaucoup que nous puissions nous voir à nouveau, et ce serait plus pratique si je savais où vous trouver. » La Rehla n'avait de toute manière pas l'intention de laisser repartir Hana avant la fin des festivités.


782
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Sam 14 Mai 2016, 21:07




L’Ombre avait l’impression d’une cavalcade traversait son esprit, tant la douleur se faisait vive. Et la seule chose qui l’empêchait de mettre un terme à cette souffrance grandissante, c’était le souvenir du résultat de l’anti-magie sur sa personne. Aaliah savait très bien que si elle retirait cette maudite couronne en cet instant, la douleur disparaîtrait, mais elle aussi. En d’autre temps, peut-être qu’elle l’aurait fait, pour mettre un terme à son errance. Cependant, elle venait à peine de se trouver un nouveau but, alors elle devait tenir le coup, jusqu’au bout. Elle maudit le chaman qui par défi l’avait amené à se présenter à ce bal en portant cette couronne pour survivre à l’anti-magie qui y régnait. Lorsqu’elle serait de nouveau une Ombre et en peine possession de ses moyens, elle le lui ferait regretter. Pour le moment, elle devait prendre appui sur Serica pour parvenir à se redresser. Elle n’aimait pas donner la vision d’une faible femme, aussi elle tenta de faire fi des douleurs et de la nausée qui lui tiraillait chaque parcelle de son corps.

« Tant qu’il reste en vie, ça m’ira » se contenta-t-elle de dire pour ne pas avoir à formuler de mots sur son état.

Elle porta une main à son front, essayant un massage d’abord délicat pour calmer la migraine qui raisonnait jusque dans ses tympans. Rien n’y fit. Alors, ses doigts ses refermèrent sur une masse de cheveux, cherchant à agripper la couronne invisible et insaisissable. Elle se griffa au passage jusqu’au sang, du moins le supposa-t-elle lorsqu’elle vit un fin filet rougeâtre brillant sous ses ongles. Discrètement, elle les frotta contre sa robe pour effacer les traces de sa bataille capillaire.

La dénommé Serica l’avait amené vers la salle de réception où un nouveau buffet attendant les convives. L’Ombre soupira et se concentra sur les plats devant elle pour trouver celui capable de lui faire oublier la souffrance endurer par la couronne et l’absence de partenaire. Le déchu n’était guère sympathique, mais il lui avait permis de penser à autre chose. Lorsqu’elle repéra un récipient plein d’alcool local, elle ne laissa guère la possibilité à d’autres d’y goûter. S’il avait pu la faire vivre une fois, cela fonctionnerait bien une deuxième fois. Elle n’avait de toute façon pas vraiment le choix. Aaliah était humaine depuis peu, maîtrisait mal ses émotions ravivées et n’avait aucune connaissance sur les limites de son corps. Entre deux gorgées plus brûlantes que désaltérantes, elle grignota quelques plats, mais la saveur n’était plus la même que lors du premier buffet où elle avait découvert la sapidité des aliments. Ses nausées se firent grandissantes et insistantes. Un homme qui passait près d’elle l’informa des méfaits de l’alcool, mais la jeune femme savait très bien que ce n’était ce dernier le responsable de son état dégradant. Il lui fallait transmettre sa douleur sur quelque chose… ou quelqu’un. Aaliah se redressa, tituba un instant à cause d’un voile qui se plaça devant ses yeux, rendant flou les alentours. Elle respira longuement à plusieurs reprises pour retrouver un semblant d’équilibre, mais cela ne fit que lui tourner la tête. Elle avait envie de vomir, mais sa dignité parvint à dompter son estomac pour lui laisser de s’éloigner des convives. Une autre femme semblait connaître les mêmes difficultés qu’elle, car elle l’a vit tourner de l’œil pour s’effondrer sur le sol. L’Ombre espérait ne pas atteindre une telle extrémité.

Afin de penser à autre chose et pour s’éloigner de la foule, Aaliah décida de partir à la recherche de son partenaire. Il était désagréable, mais il était le seul à lui avoir permis d’oublier le mal qui la rongeait.

L’Ombre ignora comment, mais ses pas hésitants parvinrent à la guider vers le déchu et la matasif. Elle reconnaissait leur voix, mais les échanges semblaient irréalistes. Sa migraine devait être plus puissante qu’elle ne le pensait car il lui semblait avoir entendu le mot « peluche ». Aaliah avança vers eux afin de montrer sa présence, même si elle doutait d’avoir été assez discrète pour passer inaperçue. Elle dévisagea le déchu avant d’afficher un sourire narquois pour masquer sa souffrance.

« Eh bien, z’êtes pas encore mort, lança-t-elle pour débuter la conversation. Tant mieux, il y a de la musique, vous venez danser. Après tout, vous restez mon partenaire de ce bal »

La jeune femme n’était pas vraiment sûre d’être une bonne danseuse en ce moment, car ses jambes la portaient difficilement. Elle cherchait surtout à faire réagir le déchu. Le taquiner était comme un exutoire. La douleur semblait se promener dans son corps sans aucun sens logique, après sa tête, c’était son ventre qui se tordait et lui arracha un cri.  


786 mots
post 10



Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 16 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2016, 02:33


L'orisha en vint à apprendre les raisons de cette appréciation de la vampire face à la rouste imposé au déchu ou du moins ce qu'il en reste. Affichant un sourire au coin des lèvres lorsqu'elle exprima le même ordre d'idée que lui sur la souffrance plutôt que la délivrance dans le cas d'une personne que l'on déteste. Regardant la scène dans l'arène, y prenant de moins en moins goût, se concentrant plutôt sur Yulenka qui acceptait sa présence à la table des rois pour le festin qui s'annonçait comme le réconfort de cette journée. Il était venu sur un coup de tête mais la rencontre fut un échec partiel, il croiserait sûrement de nouveau cette orisha et aurait l'occasion de discuter en dehors de ce cadre pour faire plus ample connaissance. Mais pour l'heure il se devait de profiter du moment présent, d'avoir nul autre que la reine de la nuit à ses côtés.

Cette dernière avait pris soin de lui apporter une chaise, prenant place après celle-ci, non sans un regard sur son charme envoutant. Après tout il était un homme et avec autant de charisme, elle ne pouvait passer inaperçu bien qu'en principe il devrait s'en méfier vu la situation politique entre leurs races. Ethan penchait toujours vers l'approche diplomatique et verbale pour régler les conflits, à moins d'extrême nécessité.

- Belle ironie que je sois votre sauveur au vu du conflit qui se dessine lentement entre nos peuples. Qui sait serais-je le diplomate ou le modérateur qui mènera à la solution.
Il restait souriant, appréciant cette liberté qu'il avait prit de jouer avec le feu, si on pouvait appeler cela ainsi. Le conflit restait pour l'instant au stade embryonnaire bien que des escarmouches étaient rapportés au siège du pouvoir orisha. Mais pour l'heure il ne voulait pas plus de détails, le lieu et n'était pas propice à ce genre de discussion. Trop d'oreilles pouvant écouter alors que d'aucun autre n'était concerné par cette histoire.

Attrapant un fruit frais et juteux, chose presque surprenant vu la chaleur accablante qui règne en cet endroit. Il le croqua avec envie, goût rafraichissant qui lui vola un soupir de satisfaction. Reprenant ses esprits après ce moment d'égarement, il comprit que tandis qu'il appréciait les victuailles offertes, elle ne pouvait se rassasier comme il se devait.

- Il aurait été décevant de vous voir quitter sans avoir pu échanger quelques mots, notre dernière rencontre remonte déjà à un petit moment. Il me fait presque étrange de remercier la liberté de mon geste de vous aborder pour prendre de vos nouvelles plutôt que de me diriger vers la table qui m'est réservé.

Tournant la tête vers Mancinia qui était au prise avec une attaque de câlins d'un côté et le souhait de mise à mort de l'autre. Le second étant rejoint par celle qui avait été sa cavalière en début de bal et qui semblait vouloir continuer à agir comme tel en l'approchant. Le premier cessant son étreinte pour engager la discussion que l'orisha ne pouvait entendre. Cette situation prenait des allures de plus en plus étranges mais après tout, cette journée en était une plein de rebondissements. Succession de départ pour des raisons plus diverses les unes que les autres, certains seuls, d'autres en couple, les placent vides aux tables démontrant presque un aspect chaotique. L'orisha se disant qu'il s'agissait peut-être d'un aspect normal, après tout, personne n'était retenu prisonnier. Recentrant son attention sur la reine de la nuit qui ne touchait à rien de ce qui était offert en guise de repas, après tout, avaler l'un ou l'autre de ces aliments n'aurait été que tromperie puisqu'elle n'en ressentait aucun bénéfice. Se risquant à porter de nouveau son attention sur la matasif et lui faire un signe de la main pour qu'elle s'approche.
- Vous n'auriez pas une boisson écarlate et fraiche de préférence pour la reine ? Il ne faudrait pas qu'un malaise lui arrive ou qu'une perte de contrôle surviennent n'est-ce pas ?
Il avait peut-être un peu exagérer la seconde partie, mais ne sachant pas particulièrement le niveau de soif et de contrôle de la vampiresse, valait mieux envisager le pire et être soulagé ensuite.


742 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2016, 16:39


Son malaise passager le laissait étonnamment faible. Le Chaman se sentait régulièrement vidé de ses forces, comme si une fissure en lui permettait à son énergie de s'envoler vers d'autres corps. Cependant, le voyage jusqu'à Utopia avait été d'un calme régénérateur, et la nuit de sommeil passée à l'auberge lui avait permis de retrouver toutes ses forces. Il fallait croire que la foule le fatiguait, d'une manière ou d'une autre. Ses paupières lui paraissaient lourdes, et malgré la disparition fulgurante de son début de migraine, quelque chose martelait encore son crâne. Quoi qu'il en soit, Kamal refusait d'inquiéter Soma pour une faiblesse aussi habituelle et faisait semblant d'être en pleine forme. Paraître faible devant une femme qui lui plaisait ne le dérangeait pas outre mesure _ prétendre le contraire lui paraissait une hypocrisie insensée. C'était surtout la perspective de gâcher la fin de ce charmant événement qui l'empêchait de s'affaisser dans un coin pour fermer les yeux une petite heure. Même si ce début de soirée ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices, le léger rafraîchissement de l'air lui faisait un bien fou. Serica leur proposa de rejoindre le buffet en récompense de leurs vaillants efforts de l'après-midi. S'apprêtant à emboîter le pas aux autres invités, il se tourna vers la jeune femme pour lui adresser un sourire chaleureux. « Mademoiselle... » D'un geste délicat, il attrapa sa main pour la guider vers le fameux buffet.

L'ambiance guerrière de l'après-midi s'évanouissait pour laisser place à une atmosphère de détente et de bonne humeur manifeste. Rassurée sur le déroulement des événements, le Chaman se surprit à chercher Callidora du regard pour vérifier qu'elle se trouvait toujours dans les parages. Cependant, son attention fut rapidement détournée par la nourriture qui les attendaient. Au lieu de se précipiter vers le buffet comme chacun s'y risquerait probablement, il préféra chercher du regard quelque chose à boire et se dirigea vers l'objet de ses recherches. Attrapant un liquide ambré qui ne contenait pas d'alcool, il observa « C'est fou, l'harmonie qui peut exister dans un verre. Un monde parfaitement équilibré jusqu'à ce que les lèvres du buveur viennent s'y désaltérer. Peut-être est-ce de cette manière que les dieux nous voient. » L'intelligence de Kamal ne s'exprimait qu'en sensations. Pour le reste, il possédait la vivacité d'esprit d'un mollusque, et il ne parvenait qu'à grand-peine à se débrouiller en société. Tomber sur Soma avait été un véritable don du ciel. Ce même ciel qui avait osé le priver de ses souvenirs. Avant de se laisser envahir par une tristesse indésirable, il déposa le verre entre les doigts de Soma et en prit un à son tour. « Attendez, j'ai une idée. Passez votre bras autour du mien. » Une fois cela fait, il compta jusqu'à trois avant de laisser la boisson délicieusement sucrée s'écouler dans sa gorge, s'amusant du contact de l'avant-bras de la jeune femme contre le sien. Rester aux alentours du buffet ne se révélait cependant pas une bonne idée, surtout que les invités ayant combattus n'allaient pas tarder à approcher pour se servir. En dépit de la quantité impressionnante de mets qui s'étalait sur la table, le brun replaça les récipients de cristal sur le meuble et s'éloigna avec sa partenaire qui semblait avoir une réticence à l'égard de la foule.

Maintenant qu'ils se trouvaient là, il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Peut-être était-ce un effet secondaire de son affaiblissement, et pourtant, il ne voulait surtout pas qu'elle parte. C'était une sensation étrange que de poser les yeux sur une inconnue et de se rendre compte, comme pour la première fois de sa vie, de ce qu'était une femme. Malgré sa jeunesse, Soma lui semblait plus éclatante que chacune des autres invitées. La spontanéité dont elle faisait preuve le touchait. Cela ressemblait étrangement à un remède qui calmait les inquiétudes de l'esprit tout en affolant le coeur. « Vous me troublez, Soma. » L'honnêteté faisait partie de ces choses qui lui paraissaient naturellement, et quelles que soient les circonstances, le Chaman n'hésitait jamais à dire ce qui se tramait derrière son front sombre. Passant la main sur le tatouage qui s'étendait sur sa joue, il finit par se reprendre. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à des pulsions étrangères. « J'aimerais beaucoup voir votre jardin, un de ces jours. Pourrions-nous nous revoir lorsque le Bal sera terminé ? » Une lueur d'espoir illuminait ses prunelles. Sa sincérité ne faisait pas de doute. « J'aimerais vous découvrir. » Cet aveu le déconcertait sans doute autant qu'elle. Les mots semblaient fuser de sa bouche sans que ses lèvres ne puissent les retenir. Sa raison cédait, doucement. Qu'elle accepte ou qu'elle refuse n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait aux yeux de Kamal, c'était qu'elle reste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 15 Mai 2016, 17:00

Neah haletait. C'était éprouvant de se battre contre plusieurs adversaires de force équivalente. Il n'aurait pas imaginé son premier véritable combat de cette manière. En se redressant, l'Ange savait aussi d'instinct que le plus dur n'était pas terminé en voyant un adversaire sortit d'un autre plan d'existence lui faire face. Le jugeant avec un éclat malsain dans le regard, à lui glacer le sang malgré la température ambiante. En son for intérieur, l'Ange ressentait la menace qui pesait sur sa vie et sa main en tremblait doucement. A croire que les conflits étaient délimités par niveaux : en commençant du plus faible au plus ardu, voire mortelle. Tous deux restèrent de marbre plusieurs longues secondes, se laissant glisser lentement vers cet état quasi-animal où les réflexes et les sens prennent le pas sur la réflexion. Leurs regards déterminés se croisèrent plusieurs fois, les muscles de son ennemi roulaient sous sa peau et sa poigne enserrait son avec un savant mélange de fermeté et de délicatesse. Puis, sans que personne ne comprenne pourquoi, le premier assaut débuta. Neah prit l'initiative et se projeta deux pas en avant, frappa un coup de taille, recula, se décala. L'acier chanta, le sable se souleva et les souffles rauques des deux guerriers s’accordèrent. Ils se tournèrent autour, se jaugeant du regard. Et là où un semblait confiant, l'autre commençait à ressentir quelque chose de sournois.

Le corps à corps dura quelques dizaines de secondes, une éternité pour les combattants. Chacun testa les défenses de l'autre, sans succès. Neah se défendait bien malgré les coups d'une puissance absolue qui s'abattait sur lui. Il voyait son arme subir les assauts et distinguait les fissures qui apparaissaient sur sa lame. Il ne tiendrait pas longtemps en combat conventionnel, mais son avantage était qu'il était un Ange au milieu d'êtres Humains et que si l'antimagine ne l'affectait pas, ce n'était pas le cas de son adversaire. En espérant que ses capacités physiques suivent, le guerrier concentra toute la magie qu'il pouvait autour de lui et fit se déchaîner le vent ambiant. Cette attaque surprise ne semblait pas vraiment prendre de court le Démon qui, au contraire, semblait attendre cette astuce de pied ferme. Il n'était décidément pas comme les autres. De son côté, Abigor fit une analyse rapide de la situation. Son expérience parlait pour lui, peut-être un peu trop. Il recula d'un bond pour prendre l'appui nécessaire à se propulser avec des flammes explosives derrière lui qui grandissaient, attisés par les vents. Le vent vibrait à leurs oreilles, tournant dans un sens contraire avec une certaine vitesse pour calmer le Démon et le maintenir au sol. L'un comme l'autre était en mouvement et Neah savait éperdument qu'il lui était totalement impossible d'esquiver cet assaut.

Sa force écrasante souleva Neah du sol pour l'envoyer à quelques mètres de là. Qu'est-ce que... ?! Cette réflexion avait à peine eu le temps d'effleurer son esprit que Neah ressentit le choc dans le sable qui lui coupa le souffle. L'Ange lâcha son arme sous l'impact et il n'eut pas le loisir de se redresser qu'un pied d'une lourdeur affreuse vint s'écraser contre son sternum, lui coupant le peu d'air qu'il aspirait. Une vive douleur s'emparait de la partie haute de son corps, comme si quelque chose venait de se brisé sous l'impact. C'est alors qu'il l'a vit. La hallebarde du Démon tournoya dans les airs, mais Neah n'avait pas l'intention de fermer les yeux. Il n'avait pas l'intention d'abandonner face à la Mort. Non. Il ne mourrait pas en restant au sol et en attendant la mort telle une amie !

Hé hé hé. Je t'accorde pour ta mort un combat infernal. Sois en reconnaissant.

Son ennemi fit un nouveau moulinet avec son arme, celle qui ôterait la vie de Neah avec assurance.

Ne…Ne t'en fais pas pour ça ! On saura avec quel acharnement nous avons luttés !

Le Démon exerça une pression plus forte avec son pied et Neah se sentait partir. Loin, très loin.

Nous sommes parvenus à les repousser.
Au prix de lourds sacrifices...

Son esprit était embrumé, mais Neah savait qu'il était allongé sur quelque chose de plus agréable qu'un sable bouillant. Et à l'ombre. Il voulut ouvrir les yeux, mais ses paupières étaient trop lourdes. C'est alors qu'il sentit un linge humide sur son visage. Lorsqu'il voulut avaler sa salive, une douleur lui vrilla le torse, lui rappelant qu'il était en vie. Visiblement, le Démon l'avait épargné. La question était de savoir pourquoi...

Post X | 750 mots


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 16 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2016, 17:15

D’un poing rageur, le guerrier envoya ce dernier percuter violemment le mur de la tribune tout près de lui. Et d’un craquement net, le bois se cassa sous l’impact, créant ainsi un véritable vide dans la structure. Ce que ne manqua pas de remarquer l’un des gardes de la soirée, mais il n’intervint pas, plus abasourdit qu’autre chose sans compter qu’il n’aurait fait qu’envenimer le situation actuelle entre les deux Elémentals.
Ayant donc expulsé une partie de sa colère sur un pan de mur, le fils du feu se retourna alors en direction de sa compagne, les dents serrées par la rage, pour trouver cette dernière en larme face à lui. Ce qu’il pouvait détester cela. En la voyant dans cet état, l’homme fut terriblement partagé. D’un côté cela ne faisait que renforcer sa fureur. Il détestait voir de ces pleurnichards rester là à verser toutes les larmes de leurs corps sans rien faire d’autre que de pleurer à nouveau. Pleurer était un signe de faiblesse, et le guerrier haïssait cela. Mais d’un autre côté, un sentiment de tendresse le prenait, car il avait Alyska devant lui et pas quelqu’un d’autre. Il voulait la prendre dans ses bras et sécher ses larmes en lui disant que tout irait bien, que tout allait s’arranger. Et de part ces deux sentiments contradictoires, Kain ne fit absolument rien, se contentant simplement de regarder, impuissant, la jeune femme. Jusqu’au moment ou cette dernière prit alors la parole pour répondre à son amant et aussi essayer de la calmer. Ses mots vissèrent juste, pour une personne sensé, ce que n’était pas le guerrier. Il se fichait bien d’être un Esprit Elémentaire et d’Aeden, en cet instant seul comptait le fait de faire payer à ces maudits Dragonniers pour ce qu’ils avaient fait à Alyska. Ils allaient tous le regretter amèrement et Kain le fit bien comprendre. D’un ample geste de la main, déplaçant l’air, faisant voler les cheveux de sa compagne, il répliqua :


Peu m’importe. En les exterminant, aucune représailles !

Il était sérieux, étant prêts à la faire dans l’instant, mais la suite des paroles de l’Elémentale de la foudre le fit réfléchir un peu plus. Apparemment, même ses dragons perdues, Alyska attachait plus d’importance à la citée d’Aeden qu’à ces derniers. Pour le coup, faire tomber leur foyer pour une vengeance n’était peut-être pas la meilleur des décisions à prendre. Mais plus important encore, il y avait leur enfant à naître. Où allait-il vivre si les Elémentals n’avaient plus de citée ? Dehors, dans la nature ? Non ce n’était pas une vie. Kain soupira alors, vaincu et calmé, juste assez du moins pour ne pas entreprendre une guérilla contre les Dragonniers.


Bon… très bien. Ils ont eut ce qu’ils voulaient, mais qu’ils ne s’approchent plus de ton domaine ou d’Aeden, sinon je ne répondrai plus de rien.

Et sur ce, ils repartirent en direction de la sortie, vers la salle où tous les convives furent précédemment. Alyska s’excusa auprès du garde pour les dégâts causé, là ou Kain ne lui jeta même pas un seul regard. Celui-ci se contenta de marcher droit devant lui, sans prendre la peine de se pousser, libre au garde de la faire ou bien de se prendre un coup d’épaule de la part du guerrier lors de son passage.

Ensuite, les deux Elémentals se dirigèrent vers la suite des festivités. Ils allaient être bien en retard, bon dernier même, mais peu importait, car soudainement, Kain sentit et vit sa compagne s’écrouler au sol. In extremis, l’homme la rattrapa, un bras passé sous sa poitrine afin de stopper sa chute. Il l’allongea sur le sol et cria son nom. Malheureusement, elle n’eu aucune réaction. Le guerrier tenta bien de lui tapoter les joues, mais cela n’offrit pas de meilleur résultat. Jurant comme jamais, Kain la prit dans ses bras afin de la porter et s’adressa alors aux gardes non loin de là.

Hey ! Vous là. Ouais vous ! Vous ne savez pas où je pourrais trouver un médecin ou tout autre chose qui y ressemble ? J’ai une urgence là !
Grouillez vous !

688 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2016, 22:53

Sa punition serait la vie. En tout cas, pour le moment, l'Humaine refusait catégoriquement de mettre fin à sa vie, sans lui laisser la moindre possibilité de discuter. Elle voulait l'emmener quelque part – où, il ne savait pas et s'en moquait un peu – certainement pour pouvoir l'interroger à loisir sans qu'une foule de curieux ne soit là à les espionner ou à les écouter. Il n'avait pas envie de bouger, de se déplacer. En fait, il n'avait envie de rien du tout. Juste que tout s'arrête, d'une façon ou d'une autre. Malheureusement pour lui, personne autour de lui n'était de son avis. Son regard lâcha quelques instants Mancinia pour suivre Aaliah qui était entraînée vers la première salle par la dame de cérémonie. D'ailleurs, l'arène et les gradins étaient en train de se vider, tous les participants retournant vers là où tout avait commencé. Ils étaient à présent quasiment seul. Au moins, du coup, il n'avait pas besoin de se déplacer et la Matasif paraissait du même avis, ce qui était tant mieux.

Elle voulait savoir ce qui s'était passé, ce fameux jour, quand son protégé avait perdu la vie et qu'il avait disparu. Elle le jugeait non coupable de la situation … Si seulement elle savait. Elle croyait qu'il s'était enfuie à cause de sa déchéance. Et cette façon qu'elle avait encore et encore de répéter son nom, son vrai prénom. Ne pouvait-elle pas se taire, arrêter de l'appeler ainsi ? Cet homme était mort en même temps que la fournaise et que l'Humain. Cet homme était un traître, une abomination qui n'avait plus le droit d'exister. Il ne restait à présent plus qu'Ignis. Mais elle semblait vouloir refuser tout bonnement de faire mention de lui de la sorte. Pourquoi s'obstinait-elle ainsi ? Pourquoi voulait-elle absolument qu'il lui parle de ce qui était arrivé ? Lui qui d'une certainement façon, avait tout tenté pour oublié, elle le lui interdisait en voulait qu'il ranime ses souvenirs, ses fantômes. Comme elle se trompait. Elle pensait connaître cette épave d'homme devant elle. Mais elle se fourvoyait peut être comme jamais.


Pas de mon fait …. Ah ah … Je suis le monstre qui a mit le feu au bâtiment ! C'est moi qui ait lancé la lanterne contre un mur ! C'est moi qui l'ait tué ! Je suis son meurtrier ! Son meurtrier !!!

Sa voix s'était forcée pour devenir presque un cri à la fin. Il voulait qu'elle comprenne toute l'horreur de ce qu'il était, de ce qu'il avait fait. Mais avant qu'elle ne puisse réagir, quelqu'un se précipita vers elle en hurlant … Il appelait l'Humaine « Peluche » ? C'était bien étrange. Quoiqu'il en soit, ils se connaissaient apparemment déjà avant aujourd'hui. Leur discussion étaient plus qu'étrange. Et le gamin n'arrêtait pas de déblatérer … Il faisait plus de bruit que toute un basse cours réunie. Le Calciné aurait bien aimé qu'il se taise juste et qu'il s'en aille ou même qu'il entraîne Mancinia avec lui. Cette dernière venait d'ailleurs de le menacer de plus planter un couteau dans le bras – et c'était loin d'être sur le ton de la plaisanterie – et pourtant, il continuait à la câliner et à rester prêt d'elle comme s'il n'avait que faire de la menace ou qu'il ne l'avait pas prise au sérieux.

Puis sur ce, Aaliah revint. Elle ne semblait pas être au meilleur de sa forme à vrai dire, mais elle ne se gêna pas pour lui renvoyer une nouvelle pique. Non, il n'était pas encore mort … Mais finalement, ça aurait certainement été mieux. Au moins, si son cadavre avait gît sur le sol, elle, elle n'aurait pas pu lui demander d'aller danser avec elle. Mais en même temps, elle lui offrait là une certaine échappatoire à la Matasif. Bon, cette dernière reviendrait certainement à l'assaut dès qu'elle se serait débarrassée d'une façon ou d'une autre du gamin, mais comme ça, pendant quelques minutes au moins, il pourrait plus ou moins ne plus être sous sa coupe. Car après tout, comme elle le disait si bien, il restait son partenaire de bal. Cependant, il doutait de pouvoir faire réellement un bon partenaire de danse et quand il regardait la pseudo-humaine, quelque chose lui disait qu'elle non plus n'était pas au meilleur de sa forme pour aller sur la piste et bouger au son des musiciens.


Vous avez plutôt l'air d'avoir la tête à boire un verre ou à vous enterrez que d'aller danser.

Cependant, il se redressa. Il donnait l'impression d'être en train de tenter de soulever une montagne qui pesait sur son dos. Et on ne pouvait pas dire que ça donnait envie. Mais il réussit finalement à se mettre debout, ayant ravivé toutes les blessures qu'il avait reçu. Il tanguait quelque peu mais au moins, chose rare et bienvenue, sa colère était lassée. Il tendit son bras vers Aaliah pour l'inviter à rejoindre l'autre salle et la piste de danse. En fait, c'était bien plus pour trouver quelque chose sur lequel s'appuyer pour ne pas s'affaler au sol, qu'autre chose. Juste pourvu que pendant quelques minutes de plus, le gamin continue d'accaparer Mancinia …

940 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 16 Mai 2016, 00:57


Le Bal d'Encens
RP Spécial

Dans un coin des tribunes, quelques retardataires se faisaient attendre. Les Protecteurs restaient en retrait le temps qu'ils achèvent leurs conversations et ne se rendent dans la salle de réception. Ils étaient présents pour rappeler que même les invités devaient suivre les consignes. Un d'entre eux demeurait pantois devant la netteté du poing et des brisures alentours. Ce n'était pas vraiment un problème puisque ces installations étaient destinées à être démontées et réutilisées dans la construction, un coup similaire n'aurait aucune incidence sur l'utilité du bois. Avec toute la politesse d'usage, la Dame accompagnant le guerrier vient s'excuser de ces désagréments, promettant de rembourser ce qui devait l'être.

Ce n'est rien, Madame. C'est seulement impre…Madame ?

Le Protecteur la vit chanceler dans les bras de son compagnon, mais ne cédait pas pour autant à la panique. Ce retournant vers l'un de ses compagnons en lui donnant un ordre, l'homme fit un pas en direction de l'évanouie.

Pars chercher Dame Serica dans l'instant !
Je suis là. Que se passe-t-il ?

Présente après son discours dans l'autre salle, la Doctoresse était venue rechercher les derniers participants. Délaissant Aaliah avec un mal qu'une médecine traditionnelle ne pouvait pas soigner. Son instinct avait eu raison, voyant Alyska évanouie, la maîtresse de cérémonie pressa les pas et monta les marches des tribunes pour plié le genou et regarder comment elle se portait. Elle mit sa main sur son front, mesura son pouls en plaçant deux doigts sur sa gorge. Pas de fièvre, un pouls rapide, mais constant. Elle mit aussi sa main sur son ventre et sentit quelques coups.

Rassurez-vous. Ce n'est qu'un simple malaise dû à la chaleur et à de vives émotions. Il va falloir qu'elle prenne du repos. Asham, conduit Dame Alyska et Messire Kain dans les chambres du deuxième étage. Fais en sorte que Shema leur donne ce qu'il faut.
Oui, ma Dame !

En les voyant s'éloigner, Serica se permit un relâchement en ne retenant pas son soupir. Il fallait être inconscient de participer à ce genre de festivités en étant enceinte, surtout en n'étant pas habituée à la chaleur ambiante. Ou peut-être n'avait-elle pas été assez prudente ? Après tout, une mère savait mieux que quiconque comment s'occuper de son enfant. Délaissant les tribunes et choisissant de laisser Mancinia régler les comptes qui étaient les siens, Serica s'en retourna dans la salle en s'assurant que tout se passait au mieux. Au bout d'une quinzaine de minutes, elle reprit la parole ;

Je tenais à vous avertir que, pour ceux étant en proie à la fatigue ou à une quelconque envie ayant attrait un lieu, que des chambres étaient disponibles au second étage du bâtiment. Elles sont à votre disposition jusqu'à demain matin.

Non sans un dernier sourire malicieux, la maîtresse de cérémonie quitta l'estrade.



Mancinia retenait son souffle en sentant l'étreinte du garçon se resserrer. Devait-elle lui faire une prise violente pour lui faire lâcher prise ou est-ce qu'elle devait le mordre à sang ? L'Humaine n'était pas certaine qu'une ou l'autre de ces options soient utiles. Elle devait conserver son calme, prendre une longue inspiration avant de répondre à la remarque déphasé de cet impertinent. Sans attendre une énième remarque de sa part, l'adolescent se laissa glisser avant d'attendre le sol en libérant la Matasif. A cet instant précis, Quinn semblait revenir à la vie et son regard ne manquait pas de lancer des éclairs en sa direction. Il rit. Avant de lui dire qu'il était le responsable de l'incendie. Insistant sur le fait qu'il était le meurtrier de son compagnon. Non. C'était une blague. Un Ange Gardien ne commettrait jamais un tel crime ! S'il avait crié, sa voix n'avait été que murmure dans l'esprit de la guerrière. L'adolescent parlait, mais elle ne l'écoutait guère. Mancinia allait se remettre à parler, mais la cavalière de Quinn revint à l'assaut en réclamant sa présence à ses côtés. A vrai dire, la guerrière était si ébranlé de la révélation qu'elle refusait d'admettre qu'elle ne sut rien faire pour le retenir. C'est en s'abaissant pour reprendre son arme qu'une colère sourde s'empara de son être entier, mais que pouvait-elle y faire maintenant ? Que pouvait-elle faire pour réparer cette monstrueuse injustice ?

Mancinia ne pouvait rien faire au cours du Bal d'Encens. Rien. Elle ne pouvait pas tuer un Déchu, peu importe le crime qu'il eut commis, en présence de son nouveau souverain. Sa main enserra sa lance et l'Humaine serra les dents. Elle l'aurait le moment venu. S'agaçant des paroles longues et insensées de l'adolescent, elle se redressa avec brusquerie.

Es-tu stupide ? Je suis Mancinia Leenhardt ! Je suis Humaine et Utopia est mon lieu de vie. J'ai moins de chance de faire un malaise que tu n'as de prendre une gifle si tu ne cesses pas de me comparer à un vulgaire objet !

Le regard de Mancinia était froid comme de la glace, mais l'emportement avait eu raison d'elle. Lorsqu'elle fût interrompue par le même homme que tout à l'heure concernant les problèmes dont pouvait souffrir l'Impératrice de la Nuit. Elle allait lui demander pourquoi il ne lui offrait pas le sien au lieu d'ouvrir son clapet, mais elle se retint au dernier moment. Une parole malvenue serait malencontreuse. Essayant de reprendre contenance et de dominer sa colère, l'Humaine se vida l'esprit. Il fallait bien faire des sacrifices.

Si Sa Majesté accepte de prendre mon sang. C'est avec plaisir que je lui transmet.

Post XI | 915 mots

Explications

La nuit tombe sur Utopia, si le buffet et le Bal vous sont accessibles tout du long, Serica vous annonce alors qu'il existe un second étage au-dessus de cette bâtisse et que vous pouvez en disposer à votre guise [sous-entendu : seul ou en couple]. C'est insonorisé, vous n'entendez pas ce que les autres font ni ne pouvez savoir ce qu'il se passe à l'intérieur des chambres.

Je vous laisse désormais à vous-mêmes durant deux semaines pour vous permettre de conclure votre aventure comme vous l'entendez : Je clôturerais avec un message PNJ le 31 Mai. Vous pouvez poster d'ici là et combler le nombre de messages manquants pour être éligible aux gains. Ceux ayant tenu le coup durant douze messages sans le moindre malus auront un des gains spéciaux.

Récapitulatif des Messages:

Déroulement
du RP

Vous devez écrire 650 mots minimum - aucun maximum, mais veillez à ne pas faire trop long et à ne mettre aucun spoiler à la fin de vos messages : que vos partenaires vous lisent !

Vous avez jusqu'au Lundi 30 Mai à 23h59 [heure française pour les Franco-Belgo, heure québécoise pour les Québecois] pour poster votre réponse. Je posterais la conclusion PNJ Mardi.

A vos claviers nastae


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 16 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Mai 2016, 22:19


   -La particularité d’aimer, c’est de ne pas en connaître l’origine.

   C’était une réalité sur laquelle tout le monde ou presque était d’accord.

   -J’aimerais bien vous venir en aide, vous savez.

   Mais elle ne pouvait pas. Elle connaissait à peine Callidora, encore moins celui qu’elle aimait. Elle tâcherait tout du moins de la soutenir. Elle lui devait bien ça.

   -Nous trouverons bien une occupation qui vous permettra de penser à autre chose.

   Elles descendirent des gradins. Callidora l’avait prise par le bras, et lui avait proposé d’inviter Neferet. Hana s’était laissée faire. Mais la question qu’elle posa la freina un peu. Comment pouvait-elle répondre ? Elle préférait le faire avant qu’elles n’arrivent au niveau des deux hommes.

   -En fait, je n’avais aucune idée de ce que ce bal nous réservait. Je me suis dit que c’était l’occasion de mettre les choses à plat, une bonne fois pour toutes. Elle fit une pause. On s’entend mieux, justement depuis la dernière fois… Disons qu’il y a eu… Un accident…

   Un accident, c’était le cas de le dire. Elle l’avait retrouvé à moitié mort dans la neige, l’épaule dans un sale état. Heureusement, deux personnes lui étaient venues en aide, et l’une l’avait totalement soigné. Elle n’avait jamais su ce qu’il avait fait pour se retrouver dans cette situation. Elle se souvenait lui avoir dit un peu plus tôt que s’il entrait d’une façon ou d’une autre dans des embrouilles, il perdrait sa confiance. Il avait fait des c*nneries, elle n’en doutait pas. Il lui avait fait une peur monstre. Mais… Elle n’avait su mettre ses paroles à exécution. Pourquoi ? La gravité de la situation, sûrement. En réalité, ses crises terribles et son mutisme qui avaient suivi cet évènement l’avaient énormément inquiétée. Devait-elle regretter ? Elle supposait que non… Elle ne savait pas trop.


   Callidora ne donna même pas le temps à la Bélua de dire quoi que ce fût à Neferet. Ce dernier avait tourné la tête vers elle et la regardait avec une expression sévère, qui trahissait sa colère contenue. Il se calma un peu et croisa les bras. Non pas qu’il l’appréciait – loin de là cette idée, cependant, avec Raeden, il commençait sérieusement à saturer. En sa présence, il disait n’importe quoi, il faisait n’importe quoi. Il ne savait même pas pourquoi il avait voulu lui parler. Il laissait cette question à son subconscient, et à son éventuelle part de décence, si elle existait encore. Ils n’avaient cas se démerder avec.

   -J’arrive. Se contenta-t-il de répondre avec un bref sourire.

   La jeune femme partit aussitôt. Hana s’attarda un peu. Elle voulait s’assurer que tout allait bien. Mais justement, elle ne trouvait rien que mieux à dire que :

   -Tout va bien ?

   Elle leur sourit.

   -Désolée, je serais bien restée, mais je ne vais pas la faire attendre plus longtemps. Vous non-plus, Raeden, n’hésitez pas à nous rejoindre, si vous en avez l’occasion.

   Elle effleura la main du Sorcier, qui la retînt. Il s’approcha de son oreille.

   -Tu t’es très bien débrouillée, dans l’Arène. Chuchota-t-il.

   Ses yeux montraient qu’il était sincère. Elle lui sourit, pressa un peu sa main en guise de réponse puis alla rejoindre Callidora.


   Silence. Neferet dévisagea l’homme-ours. Il n’avait plus envie qu’il se taise, il en avait besoin. Qu’il disparaisse… Qu’il l’oublie. Une pulsion meurtrière ? Non, il ne devait pas la laisser se manifester. Ses mains pressèrent ses bras.

   -Qu’on en reste là serait mieux pour tout le monde.

   Sa voix était devenue plus grave, plus tranchante. Il lui lança un dernier regard noir, et tourna les talons. Il se mordit l’intérieur de la joue. Néanmoins, il n’avait pas oublié ce que Raeden lui avait dit. Il détestait se l’avouer, mais il le croyait, et craignait qu’il ait raison… Il prit une inspiration et marcha en direction du buffet, où l’attendait les deux femmes.
 
   -Qui n’aime pas la musique ?

   Elle se servit un verre d’une boisson, qui avait tout l’air d’être sucrée, et en proposa un autre à Callidora. En parlant de buffet, Sérica avait été modeste. C’est un véritable banquet. Il y en avait pour tous les goûts.

   -En fait, je vis, enfin nous vivons, avec une amie, à Aeden. Mais ce n’est que temporaire, je pense.

   Depuis qu’elles se connaissaient, Djinshee lui avait énormément donné. Elle lui avait appris à mieux s’intégrer, à pouvoir utiliser son pouvoir de télépathie, et l’avait introduite à l’art du combat. Voilà une autre personne, sans qui elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait. Elle serait en train d’errer dans elle ne savait quelle contrée, comme une misérable, elle n’en doutait pas.

   -Me croiser resterait une chance, j’ai constamment besoin de bouger. Peut-être qu’il serait plus simple que je sache où vous, vous habitez ?

   Derrière elle, Neferet glissa sa main dans la sienne. Il se servit lui aussi un verre. Il passa aux côtés de sa belle. Son bras alla enlacer ses épaules. Il évitait tout contact visuel avec Callidora. La haine n’avait rien à faire ici.

   -Raeden n’est pas venu ?

   -Je ne sais pas si son poste lui permet de rester libre très longtemps…


   En espérant qu’il ne rapplique pas tout de suite. Il ne lui avait tout simplement pas demandé son avis sur la question. Il venait plus ou moins de l’abandonner. Il but une gorgée tout en fixant un point devant lui. Il savait qu’il devait avoir l’air étrange, comme ça, mais il s’en foutait. Il était en pleine réflexion. Maintenant qu’il lui avait parlé, il avait encore plus peur de perdre Hana. Il essayait de cacher sa nervosité… Même s’il était toujours nerveux, surtout en présence de ceux dont il n’appréciait pas la présence, soit tout le monde ici présent, sauf la femme qu’il tenait près de lui…

~958 mots~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Une main
» [Rp Spécial] - Le siège de la Montagne
» [Rp Spécial - Event] La Revanche
» [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-