Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp pour tous] - La Coupe des Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2015, 19:24


La souveraine tenait sa congénère contre elle, d'une étreinte chaleureuse et réconfortante, lui procurant une protection comme elle avait pris l'habitude de le faire. Elle passait méthodiquement une main dans sa longue chevelure argentée, y jetant quelques petits coups d'oeil discrets dés lors qu'elle se perdait dans ses pensées, avant de reporter son attention sur les visiteurs qui, contrairement à ce que l'on aurait pu le penser, avaient l'air de se faire de plus en plus nombreux. Les Elfes attiraient l'attention. Les yeux de la jeune femme s'emplirent alors de quelques étoiles, pris d'un émerveillement certain. Celle qui avait craint les siens, qui les avait fui comme la peste en craignant d'avoir à subir leurs représailles, de ne jamais réussir à obtenir leur pardon, leur donnait aujourd'hui l'occasion d'être représenté comme il le fallait. Elle sentit son coeur faire un bond. Ils n'étaient rien de plus que des phénix renaissant de leurs cendres. Des créatures légendaires qui n'auraient de cesse de découvrir et redécouvrir le monde chaque fois que leur regard se poserait dessus. Mircella se retrouva tout à coup prise d'une confiance en elle nouvelle, et dés lors que la jeune Sirène s'éloigna, elle la gratifia d'un amical signe de la main.

L'Ondine faisait parti de ses amies à présent, à n'en point douter. Elles avaient traversé un long périple ensemble, et tout le monde ne pouvait pas s'en vanter. Cependant, elle sentit la pointe d'exclusivité de sa semblable remonter jusque dans sa gorge, passant par sa poitrine pour lui picoter le coeur. Si Lumi avait l'air d'apprécier la compagnie de Nixy, elle n'en restait pas moins concentrée sur la blonde des bois de laquelle elle avait été séparée pendant des mois, et c'était également le cas chez la souveraine qui, loin de regarder le monde extérieur, se concentrait sur sa petite protégée. Ses paroles n'étaient pas fausses, au contraire. L'Elfe plissa les yeux, pensive. Le peuple des mers aurait du mal à retrouver une image correcte après les récents événements, mais elle savait les autres races assez compréhensives pour ne pas faire de généralisation. Serrant de manière à peine perceptible son poing, elle se questionna sur les Sorciers, avant de secouer la tête. Il était l'heure de faire la fête et de se détendre, pas d'appréhender une guerre prochaine. « C'est une jeune femme très courageuse. ». Elle s'arrêta pour prendre une longue respiration avant de reprendre. « Elle a énormément de volonté et je suis persuadée.. ». Son regard se posa sur la silhouette maladroite de la Sirène, permissif, comme si elle lisait en son avenir. « Qu'elle n'a pas fini de faire parler d'elle sous l'océan. ».

Passant une main chaleureuse dans le dos de Lumi, la blonde des bois détendit petit à petit chaque membre de son corps. C'était elle qui comptait après tout, le monde entier pouvait s'effondrer que cela n'aurait pas d'importance à présent. La princesse à la chevelure argentée l'intriguait de par ses paroles, mais Mircella ne doutait pas du fait qu'elle aussi, aurait à lui confier. « Nous avons énormément de choses à nous dire, Lumi. ». Elle lui releva le menton, doucement. « Tellement qu'il me serait impossible d'en faire seulement la liste. ». Elle parut divaguer quand le souvenir des douces soirées passées en compagnie d'Ezechyel lui revinrent en tête, et son coeur bondit d'allégresse. Un jour, elle devrait les présenter, c'était inévitable. Et elle ne désirait pas l'éviter. Fermant les yeux, elle la laissa s'éclipser après l'avoir gratifiée d'un baiser sur le front. Sa congénère était un électron libre après tout, et la forcer à rester sur ce stand l'aurait plus contrainte qu'autre chose. Joignant ses mains vers son bassin, elle reporta son attention sur le Fae qui venait d'arriver sur les lieux. Elle posa un regard doux sur ce dernier, profitant de ce vent de fraîcheur qu'il apportait. Le jeune homme semblait s'emballer, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Mircella, au contraire, appréciait ce genre d'enthousiasme soudain, car c'était principalement ce qui lui manquait.

« Bonjour. ». Son sourire s'élargit doucement. « Votre amie a raison, le miel est connu pour ses vertus revigorantes. Nous l'utilisons afin de panser les blessures mais également en tant que dégustation. ». Un léger rire cristallin fit vibrer ses cordes vocales. « Bien sûr, ce n'est pas le même, ce serait fort cocasse. ». Ramenant deux pots vers elle, l'un jaune vif et l'autre orangé, elle entreprit de s'expliquer plus en longueur. Montrant le deuxième du doigt, elle poursuivit. « Celui-ci est fait à base d'orangers. Il est donc, par conséquent, très fruité. Mais ce n'est pas sa seule qualité. ». Elle l'ouvrit, afin de laisser le jeune homme profiter de ses effluves s'il le désirait. « Nous le recommandons pour tout ce qui est insomnies et migraines. Il dégage un parfum apaisant et soulage la gorge dés lors qu'elle se retrouve irritée. ». Puis elle s'intéressa à l'autre. « Celui-ci est un miel de tournesol. Si nous sommes les plus grands producteurs de miel des terres du yin et du yang, il est bon de savoir que nous cultivons également beaucoup de tournesols. ». Elle semblait fière. « Ce miel est donc un combiné de ce qui se fait le mieux en territoire elfique, même si son parfum est un peu moins prononcé. ». Mircella s'étonnait elle-même d'user de termes aussi techniques, et finit par se rattraper avec une pirouette d'humilité. « Nous ne le vendons pas cher, le prix normal pour un pot de miel j'oserais dire. ». Et son regard s'apaisa. « Libre à vous d'en goûter, il me semble que.. ». Elle fit un signe à Mithrandir, pour qu'il approche. « Nous avons quelques pots de dégustation. ». Elle croisa une nouvelle fois ses mains. « Ensuite, libre à vous de décider si notre miel mérite votre or. ». Elle conclut ses explications avec un petit clin d'oeil, rieuse, enjouée. Puis elle lui tendit la main. « Mircella Rumblee, ravie de vous connaître. ». Elle était ravie, et loin d'imaginer ce qui se tramait quelques mètres plus loin.

S'avançant dans la forêt enchanteresse, la jeune fille posait un regard inquisiteur sur le moindre passant, presque comme si elle le jugeait du regard. Se tenant à une lance qu'elle s'était dégotée il y a peu, l'Ange traversait les stands sans y porter une véritable attention. Elle ne cherchait qu'une chose : un congénère, où une congénère. Pour quelle raison, elle l'ignorait encore, mais ressentait le besoin, l'envie, de ne pas se retrouver seule dans ce pêle-mêle de gens qu'elle ne connaissait pas et qui grouillaient dans les sentiers sans demander leur reste. Ses yeux tombèrent sur quelques Démons non loin, et elle serra maigrement le poing, se mettant à regarder fixement le sol, laissant sa chevelure de flammes s'échapper de sa couronne. La petite fille que tout le monde connaissait avait bien grandi, et n'était pas décidée à se laisser marcher sur les pieds. Continuant de chercher quelque chose qui pourrait la faire s'arrêter dans sa course, elle ne remarqua cependant pas la personne qui se trouvait juste en face et se la prit de plein fouet. Tenant son front, replaçant rapidement le bijou qui ornait sa crinière de feu, elle s'excusa. « Pardonnez-moi, je ne regardais pas devant moi. ». Et à peine quelques secondes après avoir repris sa route, elle s'arrêta. Les rimes.. étaient revenues.
1 292mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2015, 19:58

En attendant le jeune homme, j’essayais de me couvrir le mieux possible avec mes bras. J’avais honte d’avoir presque pleuré devant lui mais je n’ai pas pus m’en empêcher. Si quelqu’un me voyait ainsi je n’osais pas imaginer ce qu’il penserait de moi. C’est pourquoi je décidais d’aller me cacher derrière le cheval. Celui-ci n’en fut pas dérangé et cela le fit même rire. « Tu n’as pas de honte à avoir jeune demoiselle. » Je lui lançais un regard intrigué. « Tu le pense vraiment ? » « Évidement, je trouve même que tu es beaucoup plus jolie comme ça. » Son amabilité me fit rougir. « Merci, c’est très gentil. » Mais au fond de moi je ne savais pas vraiment comment pendre le compliment. Après tout il s’agissait d’un cheval, et sa vision de la beauté n’était pas vraiment identique à la notre. Nous parlons ensemble jusqu’à ce que l’homme revienne avec un long manteau noir. Il était tellement grand qu’il recouvrait intégralement mon corps. Bien qu’il n’était pas très élégant, cela servirez au moins à me protéger des regards des autres le temps de trouver une nouvelle robe.

C’est ainsi que vous avions commencé à marcher parmi les étales. Je ne vis encore une fois aucune Sirène et cela me fis de la peine. Je devais me faire une raison, il n’y en aurait aucune aujourd’hui. Tout en se déplaçant, je regardais les choix de vêtements qui s’offraient à moi. Il nous fallu un temps avant de trouver un stand vendant des robes. Je n’étais pas contre le fait de porter des pantalons ou autres, mais pour leur je préférer être la plus élégante possible. Laissant mon nouveau compagnon devant l’étale, j’allais me changer quelques mètres plus loin, à l’abri de tout regard. Cette nouvelle tunique était splendide. Ses couleurs bleues me rappelaient l’océan et les roses la joie de vivre. Les dessins qui l’entourer donnait un peu de chaos dans cet univers ordonné. Il ne m’en fallut pas plus pour me décider à la prendre. Me rendant près du vendeur avec toujours la robe sur moi, je décidais de l’acheter. Cela était plus rapide et je ne me voyais pas demander au jeune homme de me la payer. Les personnes pouvaient s’imaginer des histoires folles à partir de rien du tout.

A nouveau armée et en pleine possession de mes moyens de rendis son manteau au grand roux. « Merci beaucoup pour votre gentillesse. » Je n’avais pas été tendre avec lui mais malgré cela il avait décidé de m’accompagner, et c’est un geste qui me plaisais. Mais alors qu’au moment où je m’apprêtais à lui dire au revoir, que je remarquais que nous n’étions pas loin du stand des Elfes. Cela était une bonne occasion de racheter un pot de miel. C’est pourquoi, sans laisser le temps à l’homme de faire quoi que ce soit, je l’entrainais avec moi jusqu’à l’étale. Là je revis Mircella, toujours aussi belle, mais la dénommée Lumi n’étais plus à ces côtés. « Nous nous retrouvons nous nouvelle fois chère Mircella. Je constate que votre amie n’est plus ici, je suppose qu’elle est allée faire un tour. » Regardant les bols qui s’offraient à moi je ne pus m’empêcher de saliver. « J’ai malheureusement eu un accident et mon précédent pot de miel s’est retrouver en mille morceaux. Est-il possible d’en acheter un autre ? » En attendant sa réponse je me mis à faire les yeux doux à l’homme qui se trouvait près de moi. « Auriez-vous la politesse de me payer celui-ci ? Cela serait une compassassions au premier que j’ai brisé par votre faute. » Sur le coup je me demandais où était passé ma gentillesse pour profiter ainsi du grand brun. Peut être êtes ma partie Sirène qui se manifester.

Mots : 621

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 12:46


Sans disconvenir ne serait-ce qu'une seule fois qui il était, le père de Mirari cherchait à comprendre avec qui il conversait. Zane n'avait pas besoin de l'entendre durant des lustres pour comprendre que l'homme qui siégeait à une chaise de lui était nanti d'une intelligence remarquable. Les chances qu'il soit plus fort que lui dans tous les domaines frisaient le cent pour cent. En revanche, l'une de ses phrases fit presque rire le démon aux longs cheveux, s'étouffant à cause d'une gorgée d'alcool. « Oh, et moi qui croyais que vous étiez un démon. Excusez-moi de m'être mépris, je n'ai jamais vu une Fae avec une telle carrure. » L'humour tombait à pic. Craindre que sa fille erre avec un démon, il aurait été préférable qu'il s'en inquiète bien avant, surtout s'il était aussi cultivé qu'on lui avait rapporté. L'inconnu s'en prenait à la mauvaise personne. Quelque chose lui disait que ce dernier était déjà au courant de cette information. Après tout, même sous la menace, il n'aurait jamais fait foi de ses projets. Ses plus proches alliés n'en savaient pas plus, ce que vint confirmer l'armoire à glace. Fort de son expérience, il se débrouillait toujours pour en divulguer le moins possible sur sa personne. Verre à la main, le manipulateur fit tourner celui-ci, ses yeux fixés sur sa mouvance. « Mes intentions sont tenues de rester secrètes jusqu'à leurs aboutissements. Actuellement, je ne sais pas ce que je ferais. Je suppose que tout dépendra du contexte. Mirari est censé être une alliée, non pas un poids. Si elle le devient, je n'aurais pas d'autres options. » Mentir ne lui aurait probablement servi à rien. L'homme avec qui il conversait aurait immédiatement perçu l'once de fausseté. Aussi, à ce stade il n'avait aucune raison de cacher l'ivresse de ses ambitions. En outre, la réponse du ténébreux n'était en rien effarante.

Achevant d’absorber le restant de son nectar, il cogna alors fermement le verre sur le comptoir en bois. Si fort que celui-ci se brisa sur le coup. En plus d'attirer l'attention sur eux, Zane avait imposé un silence de mort. Évidemment, tout ceci était intentionnel, ne serait-ce que pour ébranler le vieux diable. « À mon tour de soulever une question. Pourquoi n'allez-vous pas la voir ? Votre surveillance rapprochée convient-elle de dire qu'elle est encore trop défaillante pour faire face à la dure réalité ? » Aborder quelqu'un comme lui, mais éviter tout contact avec la blanche, tout cela lui paraissait tellement suspect. La vérité est que s’il souhaitait vraiment la préserver, il était le mieux placé pour endosser ce rôle. Quelque chose de manifestement plus grave se cachait sous cette mascarade, vérité qui se ferait connaitre tôt ou tard. Quoi qu’il en soit, il avait maintenant suffisamment trainé dans cette auberge. Ce n’était clairement pas le bon endroit pour commémorer l’après-coupe des nations, voilà pourquoi l’homme se leva du tabouret. Il se tourna une ultime fois vers le négociateur. « Je dois y aller. Si vous tenez tant à bavarder avec moi, vous savez comment fonctionne une filature. » Sans même en avertir Mirari, il disparut rapidement de l’auberge, s’extirpant à l’extérieur avec son compagnon afin de revenir à l’emplacement où se trouvaient tous les stands.

Le concernant, Zane n’avait rien de concret à proposer, si ce n’est quelques cours d’arts martiaux, du relooking ou encore la pratique des pactes démoniaques. Sur ce dernier point, il n’avait pas besoin d’une célébration pour en faire usage. Songeur, il s’arrêta à la plupart d’entre eux, captivé plus ou moins par quelques extravagances qu’il avait peu l’habitude de voir. Certains se débrouillaient merveilleusement bien dans l’art, tandis que d’autres préféraient la banalité. De son côté, Krog humait le délicieux parfum des mets qui étaient présents, envouté par les spécialités les plus appétissantes. Ne sachant pas encore si Mirari ou son père revenait à lui, le beau gosse continuait de rechercher un stand digne de ses intérêts.


717 mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 14:22

Je souris, bien d'accord avec le Bélua. Les animaux sont véritablement magnifique, si étrange, particulier, ils ont tous leur petit quelques choses qui peut les rendre autant intéressant, fascinant qu’inquiétant, voir effrayant. L'homme que j'ai face à moi doit le comprendre bien mieux que moi de par sa nature d'ailleurs. Certes, il n'inventer rien, en cela je ne pouvais que lui donner raison mais il reproduisait si fidèlement les choses, les expressions de ses animaux. Il les figer dans une majesté certaines, captant en eux une expression unique, un moment particulier ne pouvant que sublimer leur beauté naturel. Et je me savais capable d'épiloguer longuement sur la beauté de ses œuvres, sur la capacité en apparence si simple de cet homme a figer les animaux en sublimant à ce point ce qui est des plus naturel.

En revanche, sa réponse suivante m'intéresse au plus haut point car j'ai plus qu'envie de voir ainsi une voir deux de ses objets chez moi, ils sont si simple et pourtant, si particuliers. Du plus bel effet, surtout si je souhaite continuer d'apprendre. Ce qui me fais d'ailleurs songer que je devrais sans doute retourner voir mon professeur. Enfin, j'ai encore bien du temps avant de songer vraiment à ouvrir mon propre cabinet de soin et en cet instant, c'est plus mon appartement que je pense égayer un peu. Ce n'est d'ailleurs pas tant pour moi que pour Lindsey qui vie depuis peu chez moi. L'ange semble vouloir constamment mettre un peu de vie dans mon intérieur et je ne peu le lui reprocher. Pour ma part, peu m'importe ou presque car je ne suis souvent éveiller que la nuit, contemplant le ciel en silence. Enfin, dans tout les cas, j'examine avec soin chaque objets de bois, songeuse.

- Hein ? Oh oui, côté ronronnement je me suffirais amplement de celui de l'original. Hé bien du coup, s'il vous est possible de faire un petit chef-d'oeuvre de bois de Clair de Lune, je passe commande sans réfléchir.

Je retiens un petit rire alors que ma compagne justement se redresse, faisant de ce fait porter tout son poids sur mon épaule ce qui, sans me déstabiliser vraiment, trahis quand même une certaine fragilité chez moi. Après tout, la boule de poil fait une dizaine de kilogrammes passé et encore, je la sous-estime sans nul doute. Je la caresse d'un geste tendre avant de l'attraper vraiment, la calant sur le dos dans le creux de mes bras, à la manière dont on porte un nouveau né. Les yeux rond de mon amie à fourrure me font vite comprendre que cette position la surprend, ce qui me fais gentillement sourire avant que je ne la repose au sol.

- Sois gentille Clair de Lune et prend la pose tu veux ?

Elle ne réponds pas, bien entendu mais ça ne l'empêche pas d'entamer une toilette soigneuse, comme si la demoiselle à fourrure étaient vexer de mes mots.


[Rp pour tous] - La Coupe des Nations - Page 4 753948Lindsey

Lindsey regarda autour d'elle, la jeune ange venait d'arriver, avec une seule idée en tête, profiter des réjouissances. Et peut-être retrouver Elune. Enfin, ce point là était en cet instant secondaire. pour le moment, elle voulait rencontrer d'autres anges, beaucoup d'autres anges. Une silhouette attira soudainement son attention, un déjà-vue qui fit naître sur ses lèvres un large sourire. Il faut dire que l'homme à plume ne cherchait pas à être discret et Lindsey fila vers lui en se montrant joyeuse au possible.

- Zéphiel ! Comment vas tu ? J'ai crus comprendre que tu avais besoin de volontaire, hé bien, je veux bien essayer de t'aider.

Le rire léger et cristallin de la jeune femme raisonna doucement, alors qu'elle replacer d'un geste calme son épée, laquelle avait un peu bouger dans sa course courte. il faut dire qu'elle ne s'était pas encore habituée à ses armes. Mais l'ange avait déjà grandit mentalement, elle avait changer depuis sa première rencontre avec Zéphiel. Elle était de ce fait un peu plus sure d'elle, moins craintive. Bien qu'elle doute toujours de ses propres capacités magiques et physique, quoi que sur ce dernier points, elle s’entraîner depuis peu. Elle avait au moins compris quel étaient ses atouts et loin de tendre à la perfection dans tout les domaines, elle voulait surtout tenter de s'améliorer dans ceux qu'elle maîtrisé déjà mieux que les autres. Elle n'en rester pour le moins que banal pour le moment mais la jeune ange changeait indéniablement. Et le fait qu'elle se propose n'était pas uniquement lié à la charité profonde qu'elle s'évertuer à faire grandir. L'amitié avait aussi sa part belle des choses dans cet enthousiasme.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 18:49

Le silence s'était installé entre le vendeur et la cliente, simplement interrompu par les ronronnements du félin. Il n'y avait rien de gênant dans cette absence de discussion. Raeden laissait tranquille la jeune femme tandis qu'elle réfléchissait sûrement à sa proposition, son regard dérivant sur les œuvres déjà exposées. Son attention à lui se porta pendant ce temps sur les autres stands, mais aucune des personnes présentes, au premier coup d'oeil, ne lui était familière Même les Béluas lui étaient tous inconnus, même si certains d'entre eux semblaient apparemment le connaître, au vu des quelques regards qu'ils lui lançaient. Il haussa les épaules pour lui même – ce n'était pas de sa faute si tout le monde ne l'appréciait pas sans même le connaître – et se reconcentra sur la femme et son chat. Elle venait de faire son choix et était d'accord pour obtenir une réplique en bois de son animal de compagnie. Clair de Lune. Tel était apparemment le nom de la féline.

Cette dernière comprenait d'ailleurs que l'on était en train de parler d'elle et se redressa, comme pour montrer qu'elle était bien là et se mettre au cœur de l'attention des deux humanoïdes. L'homme-ours ne pouvait qu'apprécier la façon dont la cliente regardait sa compagne animale, dont elle la tenait et la façon dont elle s'adressait à elle. Le tailleur de fortune se rassit sur son tabouret et regarda faire Clair de Lune qui, à présent, avait décidé de les snoober, comme pour les punir de la façon dont tous les deux la traitaient.


Sacré caractère, à ce que je vois ! Cela va me demander un peu de temps avant de réaliser votre commande.Vous pouvez continuer à parcourir les stands, si vous le souhaitez. J'aai déjà tout ce qu'il me faut ici.

Il tapota du bout du doigt sa tête, au niveau de sa tempe, pour faire comprendre que son cerveau avait déjà enregistré tous les renseignements et toutes les informations nécessaires à la réalisation d'une sculpture de Clair de Lune, au plus proche de la vrai. Et sans plus attendre, il se pencha en avant pour récupérer une bûche d'ébène brute, mettant quelques secondes pour bien la choisir parmi celles qui étaient à sa disposition. Quand il se redressa pour poser le morceau de bois sur son billot, sa vision devint soudain noire. Ca et le « bouh » sonore qui se fit entendre, le firent sursauter. Un sourire fleurit sur ses lèvres et il secoua gentiment la tête. Il venait de comprendre ce qui s'était passé. Alice. Il leva ses bras au dessus de sa tête pour les faire passer dans son dos et attraper sa fille, qu'il fit, d'un intense mouvement de torsion de ses épaules à lui, basculer par dessus ses omoplates, pour qu'elle se retrouve sur ses genoux.

Coucou Chaton!

Il fit glisser ses mains sur son ventre pour la chatouiller quelques instants, avant de la reposer sur ses pieds. Il était content de la voir comme ça, joyeuse et souriante.

Alors … qu'est ce qui t'amène ici?

Il avait bien remarqué qu'elle avait revêtu sa forme d'Alice. Elle n'était donc pas ici officiellement, en tant que Yulenka, représentante et Reine des Vampires. Raeden n'allait pas le lui reprocher. Il fallait qu'elle s'amuse et qu'elle prenne du temps pour elle et il était heureux de voir qu'elle le faisait d'elle même à présent. Prenant quelques outils en main, il commença à travailler le bois. Cependant, il s'arrêta rapidement, reposant les rabots sur ses genoux. Sa fille venait de commencer à tourner lentement, presque nonchalamment, autour des œuvres qu'il avait déjà faites. Il fronça très légèrement les sourcils en l'observant. Son instinct paternel connaissait parfaitement la façon dont elle était en train de se comporter. Et cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : bêtise!

Alice …!

Ceci était un simple mot. Son nom, même. Mais la jeune femme comprendrait tout de suite ce qu'il signifiait. Un avertissement gentil. Le Bélua ne savait pas ce qu'elle prévoyait de faire, mais il lui annonçait de la sorte qu'il l'avait à l'oeil. C'était bien de revoir son enfant de bonne humeur, mais le revers de la médaille, si on pouvait dire, c'était qu'avec étaient revenus les facéties de gosses.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 23:21

Alaster tu devrais te faire soigner avant d'aller prendre tes responsabilités. Les Wëltpuffs sont avec Chris depuis déjà un long moment. Ils ne risquent rien, je t'assure dit Sebastian en suivant son ami. Il n'en revenait pas que ce bon gros paresseux ait été choisi pour représenter les Déchus à l'épreuve d'agilité. Il s'en était d'ailleurs sorti indemne, sauf si l'on regardait ses genoux, entaillés à plusieurs endroits à cause des chutes qu'il avait pu faire. Le principal problème c'est que l'homme concerné n'avait pas envie de se faire soigner, pris dans une flemme immense. Dans un sens, il voulait ne plus avoir mal aux genoux, dans l'autre, en pensant au temps que cela prendrait de trouver quelqu'un de compétent qui prendrait soin de lui, il en devenait livide.
Bof, je vais m'en sortir tu sais fit Alaster à l'intention de son ami colérique.
Y a pas de bof, on va te trouver un médecin répliqua l'autre en poussant le Déchu de la Paresse dans le dos. C'est qu'il marchait trop lentement du point de vu de Sebastian. Le blond regarda à l'horizon pour essayer de faire le tri dans les stands. Le miel ne guérirait pas son ami, ni même la bière, ça lui ferait oublier son mal, tout au plus. Finalement, ses yeux se posèrent sur ce qui semblait être ce qu'il cherchait. Plus loin, il aperçut deux Anges en plein travail. Il s'approcha, marchant derrière Alaster qui profita du fait qu'il était guidé par une source sûre pour fermer les yeux. Ce qu'il était bon de se reposer parfois. Il commença donc à penser à autre chose, laissant ses jambes avancer toutes seules avec la pression qu'exerçait son collègue sur son dos. Il aurait pu s'endormir à la longue mais quand il sentit la pression disparaître, il sut qu'ils étaient arrivés. Il ouvrit les yeux difficilement pour s'apercevoir qu'il était devant un stand. Comme il ne disait rien, Sebastian prit le parti de parler en son nom.
Bonjour, je m'appelle Sebastian et j'accompagne Alaster qui vient de participer à la coupe des nations en tant que champion. Il s'est écorché les genoux, je me suis dit que vous pourriez sans doute l'aider malgré les frictions qui existent entre nos deux races. Des frictions, le mot fit sourire Alaster qui tripotait les talismans d'un air curieux. Ils n'avaient simplement pas les mêmes valeurs, voilà tout. Le brun finit par bailler, décidant qu'il n'était pas temps de disserter mentalement sur les différences fondamentales entre Anges et Déchus. Ce serait sans doute trop long.
Alaster... fit Sebastian comme s'il attendait que son compagnon dise quelque chose. C'était un peu peine perdu car à peine avait-il capté le commentaire qu'il était reparti sur son petit nuage. Sebastian soupira avant de regarder de nouveau l'Ange. Je vous le laisse, il n'est pas méchant vous verrez. N'hésitez pas à le bousculer un peu si besoin est. Puis, il tourna les talons. C'était une trop belle journée pour qu'il ne profite pas de tous les stands qui s'offraient à lui. Si le miel n'avait servi à rien pour soigner son ami, il pourrait, en revanche, servir pour le contenter lui.
Alaster n'avait fait qu'ouvrir la bouche sans qu'aucun son ne sorte pour le moment. Il se demandait par où commencer et quoi dire à une Ange. Il ne les côtoyer pas tous les jours et puisqu'il était Déchu de naissance, il ne les connaissait pas vraiment. Et puis, quelque part, faire les présentations, c'était ennuyeux. Il n'avait pas eu le temps de se reposer après son épreuve et n'avait qu'une envie : dormir. Si vous avez un endroit où je pourrai m'allonger, je ne dirai pas non fit-il alors, pour faire comprendre à son interlocutrice quels étaient ses besoins les plus urgents. Ses genoux, eux, pouvaient attendre un peu. Il devait aller animer le stand des Déchus où les membres de sa famille avait disposé des Wëltpuffs ainsi que des produits fabriqués avec la laine de ces animaux, mais ça aussi, à son sens, ça pouvait attendre un peu. Le sommeil était sacré pour lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 23:45

Elle avait rit sous ses chatouilles..... Comme elle l'avait si souvent fait auparavant. Un moment rafraîchissant et doux avant un autre beaucoup moins léger. Cet instant insupportable.... Celui qui, quand vous êtes parents, vous faisait comprendre que votre progéniture avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Vous saviez qu'il ou elle allait faire une bêtise, plus que cela même, vous le sentiez ! Alors qu'il ou elle n'avait encore rien fait, pas même amorcé le moindre geste. Mais c'était là quelque chose d'instinctif, presque épidermique. D'ailleurs, le papa ours pas en peluche ne s'y était pas trompé. Il avait même avancé une première sommation à sa fille, l'interpellant par son prénom. Elle aurait huit ans qu'il aurait fait du pareil au même. On ne changeait résolument pas certaines choses.... Et dans cette continuité immuable, la jeune fille fit exactement ce qu'elle aurait fait si elle avait huit ans. Afficher un sourire innocent comme si elle ne comprenait pas pourquoi il l'interpellait. Feignant ainsi une parfaite candeur, elle continua son petit tour, prenant bien le temps d'observer chacune des sculptures pour y déceler tout son potentiel. Son pauvre l'avait à l’œil, mais on ne pouvait décemment pas lui demander de travailler le bois et d'épier le moindre faits et gestes de sa chipie de fille. Et bien entendu, cette dernière le savait pertinemment.

Et dès qu'il eu le dos tourné, elle s'enfonça plus loin dans le stand, disparaissant dans les ombres. Elle emprunta alors les pouvoirs de Chess, s'effaçant, ne laissant pas même son sourire. Et à partir de là, la vilaine commença ses méfaits ! Alors que son papounet travaillait, voila que les passant ralentissait leur rythme devant son stand, observant ce dernier avec des regards très interloqués. Dans le dos du béluas, ses créations semblaient s'être sentis pousser des ailes ! Elles volait dans tous les sens, comme si elles bataillaient entre elles, ou qu'on les lançait. Mais si d'aventure le paternel se retournait pour voir ce qu'il se passe, bizarrement il verrait que ses œuvres n'avaient pas bouger d'un pouce. La joie de la magie des illusions.... Et à chaque fois que le pauvre béluas tournait le dos à sa fille, elle trouvait une nouvelle bêtise à faire ! Tantôt il lui prit l'envie de faire grossir la statuette d'un ours de plusieurs pieds.... Puis d'animer deux taureaux qui s'adonnait à une lutte farouche.... Finalement on comprenait mieux pourquoi elle n'avait pas répondu à la question de son père. Un "je suis venue t'enquiquiner" ne lui aurait très certainement pas plu.

Les bêtises allaient en crescendo, et à présent certains passant riaient et même applaudissaient, croyant à un numéro organisé. Bien évidemment à ce stade, on ne pouvait plus flouer papa ours plus longtemps. Et c'était là qu'allait arriver le clou du spectacle. Dans un premier temps, en se retournant, il allait enfin voir ce que chacun avait vu jusqu'ici. Des illusion certes, mais comment pouvait-on le deviner ? Des sculptures agrandies, animés, d'autres qui volaient dans tous les sens, certaines qui se battaient entre elle, un sacré chambard ! Mais là où le pauvre homme allait être certainement le plus décontenancé.... c'est quand il prendrait la parole. Car il n'entendrait plus sa voix grave et rauque de grand gaillard.... Mais celle d'une femme ! Et dès qu'il y porterait attention, il verrait qu'il n'avait pas que la vois, mais tout avec !!! La poitrine, les jambes, les cheveux, les lèvres, les courbes, absolument tout ! Sa fille venait de faire de lui.... Une femme. Elle avait elle-même expérimenté cela, à cause d'une bêtise d'Ed. Sauf qu'elle n'avait eu aucune garantie de retrouver un jour son genre de naissance.

Un moment qui avait fait hurler de rire Chess, le pauvre félin ayant manqué de s'étouffer plus d'une fois. Chacun son tour, surtout que là, la jeune fille pouvait rompre le charme dès que l'envie lui disait. Elle attendit juste ce qu'il faut pour bien laisser à son père le temps d'assimiler tout ce qu'il venait de se passer, et à quel point il était une belle femme également, avant de finalement lui rendre son apparence d'origine. Il risquait fortement d'élever la voix.... D'ailleurs, après lui avoir rendu son apparence, elle cesserait également ses illusions. L'idée n'était pas de le mettre en colère, mais juste de l'embêter. Et de son côté, cela avait très bien marché, car en voyant la tête de son père en découvrant son corps de femme, elle avait été prise d'un fou rire incontrôlable. Un rire sincère et frais, comme ceux des enfants.... Comme celui de Saphir. Laissant le temps à son père de se calmer et de constater que tout était rentré comme par magie dans l'ordre, elle se décida à réapparaitre.... Juste dans son dos, histoire de le faire sursauter une dernière fois ! Si avec ça le bélua n'avait pas compris qu'elle avait envie de jouer avec lui.... Les passants avaient applaudis la fin du show, et chacun en était retourné à ses occupations. Mais à voir comment le paternel allait accueillir cette farce enfantine. Est-ce que le sourire ravie et radieux qu'affichait en cet instant sa fille allait être suffisant pour apaiser le trouble qu'elle avait pu lui susciter ?

Post 2 + Résumé + Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Nov 2015, 08:23


Certainement décontenancé qu'on lui adresse la parole de façon aussi naturelle alors que... et bien il était mort, Slanguen retomba silencieux un petit moment. Mais quelque part, cela le réjouit plus qu'autre-chose. Avoir l'occasion de parler, s'exprimer et peut-être grappiller quelques informations utiles tombait à point nommé ! "Je me demandais juste pourquoi vous restiez plantée ici à regarder le stand chamanique... " Une réponse bien trop plate et vite d’intérêt à ses yeux, mais il se devait de cacher ce qu'il pensait vraiment et ce qu'il voulait. Afficher sa haine en plein jour ne l'aidera pas, même s'il en brûlait d'envie. Pour le moment, il devait se cacher, et attendre. Cela dit s'inventer une personnalité ne venait pas en claquant des doigts, et parfois, il avait bien du mal à se contenir... Mais il était patient, et surtout, près à tout pour parvenir à ses fins. "Enchanté, je m'appelle Slanguen." Un mensonge auquel il commençait à s'habituer maintenant, et qu'il conservera jusqu'à avoir une réelle occasion de dévoiler son identité. Regardant rapidement en direction du stand, il répondit vaguement. "Il s'appelle Devaraj et je pense qu'il aime effectivement beaucoup la peinture." Un passe-temps déplorable, inutile et barbare à ses yeux, bien qu'il ne se risquait pas à montrer son mépris. Laisser le chaman s'enfoncer dans la religion et la symbolique représentait pour lui une chance unique pour le manipuler plus facilement, alors il n'allait pas s'en plaindre. "Pourquoi ne pas aller lui parler ? A moins que vous ne voudriez pas vous faire trop remarquer ?" glissa-t-il alors doucement après l'avoir longuement dévisagé. Il ne voyait que ça comme raison pour rester autant à l'écart alors que le stand semblait l'intéresser, et cela l'amusa beaucoup. "C'est dommage car c'est une personne très intéressante selon moi." Intéressante oui, surtout quand cette personne se mettait à sacrifier au nom d'un dieu pour punir des crimes et assouvir sa colère, comme la première fois où il l'avait rencontré et qu'il avait été comme fasciné par la lueur de folie qui dégoulinait des yeux du chaman à ce moment-là. Mais ça, il ne pouvait pas vraiment le dire. "Je peux faire passer un message anonyme si vous voulez ?" demanda-t-il alors d'un ton ironique.  "Je vous conseillerais de ne pas rester  immobile dans les allées, si vous souhaitez ne pas trop attirer de regards. Je vous propose une petite promenade si vous voulez bien..." Discuter avec Latone lui apprendra peut-être certaines choses, et puis, il fallait bien qu'il s'occupe. Il n'allait pas perdre l'occasion de pour discuter avec un vivant, bien que parler avec des inconnus soit potentiellement dangereux pour lui, puisque que l'on pourrait percer son mensonge, et qu'il pourrait recroiser des têtes connues dont il se souvenait que trop bien.  



Devaraj fit une pause, le temps que les onguents sèchent un peu, et pour pouvoir aussi se détendre sans pour autant perdre sa concentration. Reposant son pinceau et voyant que l'ange appréciait la présence de Cendres, il sourit à pleine dents et rigola un peu. Oui, il devenait gâteux dès qu'il s'agissait de ses animaux adorés. "Pas vrai ? C'est mon meilleur compagnon ! Mais je vois que vous en avez un joli vous aussi !" répondit-il en voyant du coin de l'oeil un chat tourner autour de lui avant de s'installer sur les genoux de sa maîtresse. "Vous recherchez quelqu'un donc ? Je suis désolé mais je n'ai pas vu de garçon qui pourrait ressembler à votre description... Mais si vous avez un objet avec son odeur dessus, je pourrais peut-être envoyer Cendres à sa recherche ?" rajoutât-il, soucieux d'aider sa cliente. Driel aurait été plus utile pour ce genre de recherche, mais l'animal ne vivait que dans les bois et les prairies, et fuyait dès qu'un inconnu s'approchait... Difficilement concevable de pouvoir l’imaginer dans une foule aussi dense donc.  

Soupirant un peu, Devaraj reprit rapidement son pinceau pour finir quelques détails, comme les yeux du corbeau, et reposa enfin le tout. "J'ai terminé ! Vous pouvez vous détendre maintenant... Vous voulez boire quelque chose peut-être ? Je vois bien que ce n'est pas votre meilleur jour mais vous devriez profiter de ce moment pour vous détendre, quoiqu'il vous arrive après. " dit-il doucement à l'intention de l'ange. "C'est une question de point de vue..." dit-il alors pour répondre au prophète. "Comme vous avez pu le voir, j'utilise la peinture sans aucune magie. Mais les symboles dessinés, eux le sont, si vous croyez en la magie des Dieux. Le corbeau représente  l'Aether de la Mort, alors nous l’utilisons pour communiquer avec lui, pour le prier, et pour qu'il nous protège. " expliqua-t-il alors. Il sourit tout en rangeant son matériel, content de pouvoir un peu parler du fonctionnement de sa race, qu'il estimait très mal connue. "Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !"

Il se leva pour aller chercher un sachet d'herbe de vie pour ses clients, quand une tête très reconnaissable attira son regard vers la foule. "Ah ! Mais... C'est Zane !" s'exclama-t-il alors en reconnaissant le démon au loin. Heureux de pouvoir retrouver ce qu'il estimait être un bon compagnon d'exploration, il lui fit de grands signes avec son bras, au risque de passer pour un fou. Finalement, Cendres reconnu aussi l'homme, et se leva pour le rejoindre et le rameuter, se mettant à ronronner en lui tournant autour.



Post 3 + infos:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Ven 27 Nov 2015, 03:05

Rp pour tous – La Coupe des Nations
« Fier d’être ce que nous sommes »

Les recherches furent longues et, dans la majorité des cas, infructueuses. La jeune fille ne rechignait pas sur les vêtements de style « garçonne », mais à la voir, il était évident qu’elle préférait porter la robe plutôt que le pantalon en ce grand jour de festivité. Par conséquent, il nous était devenu comme un automatisme de passer les stands qui exposaient des tenues d’aventurier, de guerrier et même des habits un peu plus pittoresques.

Me postant à chaque fois devant les étals, j’attendais qu’elle fasse le tour des vêtements qui lui étaient offerts et que les marchands lui proposaient, jetant quelques regards en direction des stands qui nous entouraient et qui nous remplissaient les sens autant par leurs couleurs vives que par leurs odeurs particulières. C’était fascinant de voir à quel point tout ce qui comblait l’espace de cette grande place vivait. Je veux dire, après les attaques des Masques d’Or, des monstres, les tremblements de terre, je me surprenais à voir ce monde que je croyais détruit renaître aussi rapidement et avec autant de charme et de beauté qu’auparavant. Comme le Phénix qui renaissait de ses cendres. C’est fou comme un rien permettait de panser et de soigner les blessures laissées par le passé, n’est-ce pas?

Enfin, la jeune fille trouva la robe qui lui était prédestinée quelques minutes plus tard et n’hésita pas à l’acheter par la suite. Bleue comme le firmament au-dessus de nos têtes, les couleurs tendaient à s’altérer dans une confusion d’arabesques, de jolis motifs qui s’entrecroisaient harmonieusement malgré le désordre, pour finir par une belle couleur rose, délicate et calme. Poliment, je hochais de la tête en constatant que cet habit lui allait à ravir. Bon, je n’étais pas le mieux placer pour faire valoir mon opinion – ancien soldat et, en prime, représentant du sexe masculin – mais je ne pouvais nier que la robe lui donnait un certain charme. Sans aller dans l’extravagance, simple et pourtant authentique en son genre, c’était une très belle pièce qu’elle avait trouvé. Après autant de temps à chercher, ça aurait été dommage qu’elle parte d’ici vêtue d’un manteau trois fois trop grand pour elle. D’ailleurs, ledit manteau finit bien rapidement par me revenir et je souris faiblement à la jeune fille.

« Il n’y a pas de problème. »

Les séances de magasinage n’étaient pas trop mon fort et, presque avec soulagement, je m’apprêtais à plier bagage, retourner à mon monde d’épées et de sueur avec mes anciens compagnons d’arme quand la jeune fille m’entraîna violemment en direction d’un autre étal. Je ne saisissais pas pourquoi, au début, jusqu’à ce que je reconnaisse des pots de miel délicatement posés sur la table qui nous faisait, à présent, face. Le miel. Ouais, je n’avais pas de très bon souvenir relier à ce nectar collant et gluant, surtout le souvenir des minutes que cela m’avait pris pour ôter tout le miel de ma main: un vrai plaisir en somme! Enfin, j’écoutais les deux jeunes femmes discuter entre elles. L’Elfe tenant le stand avait une épaisse et longue chevelure blonde d’où dépassait une paire d’oreilles aux extrémités pointues. Ses grands yeux aux éclats d’émeraude renvoyaient les rayons du soleil, accentuant de cette manière, l’apparence gracieuse, cette douce présence qui semblait émaner naturellement de son être. C’était fascinant et, sans m’en rendre compte, je me mis à la dévisager de façon forte indiscrète. Seulement, un nom, un seul et unique nom, me retira brusquement de ma contemplation. Mircella? Comme… la Reine? L’Elfe Éternel? Je perdis le fil de leur conversation par la suite, jusqu’à ce que la voix de la jeune fille m’interpelle personnellement. Sursautant, je me retournais vers elle, relevant un sourcil.

« Pardon? Une compensation? Enfin, ce n’est que du miel! Est-ce si fameux que ça pour demander un nouveau pot? »

Curieux, je me mis à examiner les bocaux dans lesquels se trouvait le nectar. Les trucs sucrés n’étaient pas ma tasse de thé, alors je n’avais jamais goûté à du miel, qu’il soit elfique ou non.


« Quel boulet! Il disait qu’il voulait seulement aider la fille dans sa recherche de robes et le voilà parti depuis presque une demi-heure! »

Le jeune soldat se prenait les cheveux, se les frottait avec vigueur, comme pour évacuer la frustration qui l’habitait. Asche lui avait pourtant dit que ce ne sera qu’une commission de quelques minutes, une dizaine tout ou plus. Mais bon, là, il était certain qu’il venait de se faire poser un lapin par son vieil ami – évidemment, ce n’était pas pour un rencart qu’il se frustrait autant. Maintenant, Grimm était condamné à rester seul devant le stand, à contempler ses compagnons faire une petite joute amicale avec les quelques participants qui s’étaient portés volontaires.

« C’est vraiment pas sympa de sa part de me lâcher comme ça… » Bouda le jeune soldat en croisant les bras.

Seulement, une autre impression vint lui chatouiller l’esprit et, doucement, il se retourna en direction de la route. Des familles, des couples, des individus de toute sorte discutaient et circulaient tranquillement sur le pavé du chemin, observant les étals qui étaient à leur disposition, saluant les marchands qui les invitaient à poser quelques minutes leur attention sur leur marchandise. Les gens riaient, s’amusaient et pourtant, il sentait comme un regard posé sur lui, plus scrutateur. En balayant la foule des yeux, il finit par croiser le regard d’une jeune femme non loin, qui observait avec un certain intérêt l’entraînement des soldats orishas. En abandonnant son air boudeur, il fit de grands gestes en direction de l’inconnue pour l’inciter à approcher si elle le désirait.

« Bonjour, Madame! N’ayez pas peur d’approcher si vous le voulez. Êtes-vous intéressée par nos armes orishas? »


966 mots | 4/X post
Résumé:



[Rp pour tous] - La Coupe des Nations - Page 4 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Nov 2015, 18:57




Coupe des Nations



L'ange était afféré auprès de ses semblables, regardant non loin une autre ange faire un stand. Il la reconnaissait, il s'agissait de sa douce amie Nithael. Il irait lui demander si elle s'intéresserait à son idée ou si elle préférerait rester en temps que spectateur. Jamais il ne lui en voudrait, quoi qu'elle lui répondrait. Se hâtant de donner le style de la tunique qu'il aimerait porter, une belle toge blanche, au niveau des genoux, avec une étole de soie dorée sur le côté gauche, tenue par une ceinture toute en soie blanche. Il n'avait pas prévue de masque, mais même sans, ça serait quelque chose qu'il appréciera.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, regardant le travail des uns et des autres, invitant les passant à s'arrêter et profiter d'un petit court pratique du tissage. Il débuta un concourt. A celui qui finirait le plus vite, il offrirait un habit soigneusement confectionné par les meilleurs tisseurs de son petit groupe.
Lorsqu'il finit de débuter le petit concourt, une voix le sortit de ses songes. Tournant lentement son corps vers celle qui l'interpella, le blond offrit un large sourire.

- Lindsey ! Quelle joie de te voir ici.

S'approchant d'elle un peu plus, il vint même jusqu'à la prendre dans ses bras furtivement pour lui montrer son affection. Il l'avait bien aimé, cette petite ange. Comme il aimait tous les siens et tous les habitants du monde. Mais il y avait quelques personnes qu'il affectionnait plus que tout.

- Oui, en effet, j'ai besoin de volontaire. Je voudrais faire un petit spectacle improvisé dans la rue la plus fréquenter pour montrer notre talent et mettre en avant nos beaux costumes. A deux c'est déjà pas mal, mais il faudrait trouver plus de monde, même si ce ne sont pas des anges !

Faisant un grand signe en face à Nithael, il cria haut et fort, même si elle semblait occupée.

- NITHAEL !! approche-toi !

Joyeusement, l'ange se faisait remarquer au milieu de la rue. Il aperçu au loin une femme, elfe sans doute de son état, il n'en savait trop rien, flâner au milieu de la foule et se décida de lui adresser un mot aussi.

- Excusez-moi, est-ce que ça vous intéresserez un atelier de la soie, des objets de la Citadelle ou encore de participer au petit spectacle ?

Regardant la belle femme, gardant près de lui Lindsey et espérant de tout coeur que Nithael le rejoigne pour discuter de ce qu'ils pourraient faire pour attirer encore plus de monde, l'ange se sentait pousser de nouvelles ailes.
Il était rare qu'il prenne part à ce genre d'événement, préférant rester plutôt discret pour oeuvrer plus efficacement, mais cette fois, après toutes ces épreuves, il sentait le besoin de se lâcher et juste, de se faire plaisir et par la même, faire plaisir tout autour de lui.

Son sourire se fit grand, chaleureux et invitait encore plus que d'ordinaire à la confiance. S'il n'était pas dans son élément, on croirait le contraire. Au fond de lui, il se demandait s'il serait à la hauteur pour faire un joli petit spectacle et attirer l'attention sur eux. Il souhaitait aussi réussir à impliquer d'autres races avec lui, pour montrer leur profond respect envers les autres.



Post 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Nov 2015, 00:59

Tenir un stand lors des événements qui suivaient les épreuves de la Coupe des Nations s'avérait être une tâche plus complexe que prévu. Il fallait sans cesse que la Rehla s'interroge sur la pertinence et l'élégance de son étal. Une idée lui venait souvent en tête, idée qu'elle rejetait soit parce qu'elle ne correspondait pas à ce qui faisait sa race, soit parce qu'elle ne présentait pas d'aspect attrayant pour un quelconque visiteur. Et s'il y avait bien une chose qui l'agaçait au-delà de tout ce qui pouvait l'énerver, c'était de ne pas réussir un projet dans lequel elle se lançait. Pour l'instant, il ne s'agissait pas le moins du monde d'un échec, mais découragée par le peu de curieux qui pénétraient dans l'emplacement empreint de sérénité réservée à son peuple, elle devait redoubler d'efforts pour attirer leur attention alors qu'ils ne faisaient souvent que passer négligemment entre les immenses arbres aux pétales roses et repartaient par un petit pont de bois. Observant la charmante rivière qui s'écoulait à quelques mètres, elle poussa un soupir de lassitude. Peut-être que son idée avait été terriblement présomptueuse, en fin de compte. Après tout, elle ne vivait avec ses congénères que depuis peu de temps, et prétendre qu'elle connaissait ses origines aurait été un mensonge grotesque. La dérangeante pensée de ne pas être à la hauteur de la mission qu'elle avait choisie assombrit considérablement son humeur.

Dans cette partie d'Orihime, un calme profond régnait. Jetant un regard aux quelques stands alentour, Callidora constata avec dépit que si la majorité d'entre eux étaient déserts, ceux qui avaient eu le courage de rester semblaient plonger dans de douces rêveries. Nul besoin d'être Oracle pour deviner qu'ils se laissaient aller à leur Spleen. Et il était tout simplement hors de question qu'ils contaminent la bonne humeur ambiante par leur pouvoir morose. Aussi se concentra-t-elle pour créer un halo de lumière autour de son étalage. Un tissu bleu d'une finesse exquise recouvrait la table. Contrairement à ses pairs, elle appréciait une certaine forme de simplicité qui lui permettait d'envisager chacun de ses actes comme un symbole de sincérité. Peu étaient ceux en mesure de comprendre sa vision du monde, mais ce n'était pas nécessaire pour admirer ce qui se trouvait au coeur de la nappe. Six sphères de cristal translucides qui s'alignaient en un cercle parfait, ornées en dessous d'une inscription étrange qu'aucun être étranger à son peuple ne saurait décrypter, et qu'elle se garderait bien d'expliquer. Une solitaire trônait en leur centre, sensiblement différente des autres pour qui savait percevoir la magie. Un sourire fleurit sur les lèvres de la brune lorsqu'elle constata que celle-ci semblait vibrer. Le moment était enfin venu de montrer ce dont elle était capable.

Être à la hauteur du peuple des étoiles n'avait rien d'aisé. Aussi, vêtue pour l'occasion de la tenue que portaient les Penseurs de Sierra, elle se sentait aussi vive qu'une flamme. La robe qui lui tombait jusqu'aux chevilles à l'arrière et était étonnamment courte sur le dos, s'ornait des couleurs merveilleuses qu'étaient le blanc, le doré et le pourpre. La jeune femme avait prévue divers habits traditionnels pour le reste de la journée, mais se vêtir de la sorte lui donnait des ailes. L'admiration qu'elle vouait aux Penseurs ne connaissait aucune limite, et se glisser dans la peau de l'un des leurs pour quelques instants lui offrait une sensation de plénitude. S'arrachant à la contemplation de ce qu'elle portait, elle s'avança vers les étranges boules avec précaution, manquant trébucher à cause des immenses talons pourpres sur lesquels elle était perchée. Se rattrapant de justesse, elle s'assura que personne n'avait remarqué sa maladresse et posa les mains sur la sphère centrale. Celle-ci se mit aussitôt à briller d'une faible lueur. D'un souffle discret, les lèvres de la Rehla s'entrouvrirent pour laisser passer une mélodie harmonieuse. Des paroles incompréhensibles s'échappaient de sa bouche et montaient vers le ciel d'une impulsion pleine d'amour. Sans perdre sa concentration, la brune continua à psalmodier avec une joie enfantine. Si l'azur cachait aux yeux du monde les astres de la nuit, elle possédait la merveilleuse capacité de s'adresser à eux quel que soit le moment. Cependant, à mesure que la musique qui provenait des tréfonds de son être s'élevait dans les airs de plus en plus fort, la sphère semblait parcourue par une énergie nouvelle et inattendue. Une lumière d'une blancheur irréelle y crépitait gaiement, jetant des lueurs évanescentes sur ses consoeurs. Attachant son regard au ciel, Callidora songea que tout ne faisait que commencer.


752
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Nov 2015, 02:11

La vieille dame venait à peine de quitter le côté de Nithael pour aller, observer et se choisir un talisman de l’espoir quand la guerrière fut interpellée. Elle tourna son regard acier d’un calme sur les nouveaux venus. Deux hommes se présentèrent devant elle. Ses yeux se posèrent en premier sur le deuxième homme à la tignasse rebelle et à la barbe fournir avant de revenir sur le dénommée Sébastian qui se présenta. L’homme semblait confiant et déterminer, ce qui fit légèrement sourire l’ange qui observait docilement. Devant ses paroles, l’ange resta quelque peu surpris avant de comprendre, mais ne fit que doucement hocher la tête, il n’y aurait aucune friction entre eux même si leurs peuples s’entendaient mal.

-Je m'appelle Nithael, enchantée de vous rencontrer, notre peuple peut-être, mais pas moi, vous êtes les bienvenues autant que n’importe qui d’autre.

Quand il parla bien rapidement des blessures de son compagnon, Nithael avait cherché sur le corps de l’homme qui avait été l’un des Champions de la coupe. Elle espérait simplement que son épreuve n’avait pas été aussi… Dérangeante que la sienne. Légèrement amusée, elle observa silencieusement le duo qui était si différent l’un de l’autre, au moins, malgré le silence absent que l’autre offrait, elle connaissait maintenant son nom, Alaster. C’était un nom particulier, mais qui sonnait très bien. Quand Sébastian sembla quitter sans plus de cérémonie, la surprise se dessina quelque peu sur son visage et celui de son tout nouveau compagnon qui venait d’ouvrir la bouche silencieusement. Mais tout comme son compagnon, il y eut une minute gênant ou l’ange se fit interpeller par une voix combien familière.

Elle lui envoya la main, mais secoua négativement la tête. Pas qu’elle n’en avait pas envie, mais elle ne désirait, du moins immédiatement, quitter le stand qu’on lui avait demandé, mais elle se promit d’aller le rejoindre un peu plus tard. Anicia pourrait tenir l’endroit quelque temps. Quand la voix dAlaster s’éleva, l’ange lui sourit doucement en reculant d’un pas pour tirer sur le drap d’un blanc immaculé, dévoilant quelques lits bien installé confortablement dans une douce pénombre. Quelques rares chandelles étaient installées, dégageant une flamme bleue.

-Venez, tandis que vous serez couché pour vous reposer, j’userais des soins pour soigner vos plaies, se sera rapide et d’ici peu, vous pourrez retourner à vos occupations.

Dans le geste à la parole, elle vient faire un pas vers lui, glissant une main ferme mais délicate dans le bas de son dos. Elle le guida vers l’intérieur de la tente. Dans son geste, il n’y avait aucune amertume, ou même de haine caché, elle le traitait comme son égale, un être à part entière qui avait autant de droit qu’elle. Une fois installé dans l’un des lits, celui qui était le plus éloigné de l’ouverture, ou le son était le moins présent. Elle garda le silence comme lui, ne semblant pas vouloir trouble le silence qui ne la gênait nullement, mais qui semblait même lui plaire. Une fois qu’il s’installa confortablement, elle vient passer les mains au-dessus de son ventre et laissa la magie des cieux faire son œuvre. L’essence dorée de la guerrière quitta ses mains qui couler sur le corps de l’homme et venir se placer au niveau des blessures. Les tous furent sans douleur et terriblement rapide. Puis une fois le travail terminé, elle posa la main sur son ventre, une légère pression.

-Voilà, c’est terminé et heureuse de vous voir que vous aviez été bien moins amochée que je l’ai été moi-même durant la coupe des nations et ne vous en fait pas pour les préjugés que mon peuple a envers vous, moi, je ne les ai pas et j’espère qu’on pourrait pourra un jour mieux apprendre à nous connaitre. Déclare-t-elle avec son air sévère mais combien sincère.

Puis lentement, la magie de l’ange prit fin, le corps débarrassé des moindres blessures ou même anomalie, elle avait terminé son travail et attendait simplement de savoir si l’homme avait besoin d’autre chose. Tandis qu’elle terminait un rapide examen avec sa magie pour s’assurer que tout allait très bien, elle dénombrait une nonchalance, mais pourtant, ses traits étaient marqués par l’expérience du combat et surtout par des épreuves éprouvante, son regard acier était mangé par les horreurs de la guerre, mais pourtant, il était froid, très différent de l’aura angélique qu’elle dégageait. C’était quelque chose qui imposait lentement le respect, mais qui dégageait une grande chaleur d’âme qui était prête à tout pour aider son prochain.

-Avez-vous besoin d'autre chose ? Demande-t-elle d'une voix confiante.



7626 mots, 2/7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Nov 2015, 10:26

Je souris à la remarque du Bélua. Ma douce Clair de Lune, un sale caractère ? C'est peu dire, enfin, elle est pareil à un chat, quand on s'adresse a elle sur un ton de reproche, elle se lave ou regarde ailleurs. Typiquement félin comme réaction. J'attrape ma boule de poil fétiche, lui grattouillant le ventre au passage, ce qui déclenche un bref ronron sonore avant de répondre.

- Très bien, merci. J'ai hâte de voir le résultat, mais je n'ai aucun doute sur le travail que vous allez fournir.

Je délaisse la le Bélua, errant de nouveau, mais guère longtemps ceci dit car j'aperçois une Rehla. Je ne la connais pas mais le simple fait de savoir qu'elle est un membre de mon peuple me donne l'envie d'aller la voir, elle et son stand. C'est qu'après tout, je me mêle encore peu aux autres Rehlas, préférant rester seule où me mêler aux foules diverses. Je remarque que bien d'autres Rehlas sont la également, leur spleen polluant l'air et déprimant quiconque approche dans cette charmante petite rue. C'est sur qu'avec une ambiance pareil, la joie ne va pas rester longtemps. Non pas que je trouve juste de faire de pareil fête après tout les malheurs qu'on viens de vivre, mais c'est pour moi une occasion d'apaiser un peu les cœurs. A mesure que j'approche, je vois mieux ce que le stand contient. Des boules de cristal, aligné en un cercle parfait. Une devineresse ? La question effleure mon esprit un instant, mais je la chasse, surtout parce que ma compagne décide de choisir ce moment pour se débattre et rejoindre le sol. J'observe un instant ma boule de fourrure préférée qui, nonchalamment, va grimper sur le bord de la table, observant l'autre Rehla avec une curiosité sans méfiance. Chose rare chez Clair de Lune, souvent si peureuse et méfiante. Je décide pour ma part de détailler un peu plus la jeune femme. Elle porte une tenue que je reconnaîtrais entre mille tant j'en vois. C'est que je vis dans les quartiers de la Sierra et les Penseurs sont la bas plus que nombreux. Cependant, son visage m'est inconnu aussi je me surprend a douter un instant.
J'approche sans bruit, l'observant de plus près, écoutant finalement son chant, comprenant sans mal ce qu'elle fait. La magie de la sphère sous sa main me fascine un instant.

- Miaou.
- Tait toi Clair de Lune, ne va pas la coupée ...

Je caresse d'une main distraite ma compagne, espérant ne pas troublée ma consœur Rehla.
[Rp pour tous] - La Coupe des Nations - Page 4 753948Lindsey

Lindsey regarda Zéphiel approcher, son sourire s'élargissant davantage encore, heureuse de retrouver l'ange qui avait jouer un grand rôle à ses yeux lors d'une visite à Pabamiel. Son câlin en revanche surpris un instant la jeune ange qui y répondit un peu maladroitement, replaçant ensuite une mèche de cheveux en se retenant de se dandiner d'une jambe sur l'autre. Mais la jeune femme était loin de se douter que les regards aller se poser davantage sur eux car si Zéphiel venait d'accepter son aide, il attirait à présent sur eux l'attention en criant aux milieux de la rue. Lindsey sentit alors le rouge lui monter aux joues, en même temps qu'une étrange chaleur qui lui enveloppait le visage. De la gène à l'état pur. C'est que la demoiselle n'avait plus tant l'habitude des foules et moins encore d'attirer les regards. En revanche, l'ange interpellé était occupé et elle répondit à Zéphiel par la négative. Lindsey choisi cet instant pour s'adresser a Zéphiel, attendant toutefois qu'il est fini d'interpellé à tout va.

- Si ton but est de te donner en spectacle, effectivement, tu es sur la bonne voie.

Le rire léger de l'ange raisonna doucement, alors qu'elle se moquait gentillement de son compagnon à plume. Mais Lindsey cherchait surtout à détourner l'attention un tant soi peu. Elle ne se sentait pas vraiment habiller pour l'occasion et le fait qu'elle était pied nue attirer quelques regards sur sa petite personne. Fort heureusement pour elle en un sens, Lindsey était encore cruellement banale ou presque ainsi si bref regard se détourner aussi rapidement qu'il se posait sur elle. Où sur Zéphiel. Finalement, Lindsey ne savait plus vraiment ce qui attirer le plus l'attention. L'ange joyeux où elle qui faisait un peu tâche à ses côtés.

762 mots

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Nov 2015, 18:59

La jeune femme et son chat étaient gentiment reparti pour visiter le reste des stands et des attractions proposées, laissant ainsi à Raeden tout le loisir de réaliser une statue de la féline. Enfin ça, c'était ce qui se serait passé dans un monde parfait sans jeune fille du nom d'Alice. Car à partir de l'instant où vous étiez père d'une telle petite diablotine, c'en était fini de votre tranquillité quand l'enfant en avait décidé autrement, comme présentement. Raeden avait pourtant déjà asséné un avertissement, mais même un sourd l'aurait mieux entendu que la vampire. Elle l'avait tout simplement ignoré. Après tout, elle avait décidé d'en faire qu'à sa tête, alors pourquoi se plierait-elle à un ordre implicite de son père. Le pauvre homme savait que quelque chose se tramait, mais il pouvait difficilement travailler et surveiller en même temps son enfant. Et Chess qui était aux abonnés absents comme s'il avait su l'état d'esprit de l'Impératrice de la Nuit et qu'il avait subitement décidé de partir en vacances pour laisser au paternel tout le loisir de s'en occuper.

Malheureusement – ou heureusement, selon le point de vue – l'homme ours avait une commande à faire et il ne pouvait donc pas se permettre de suivre du regard la Vampire à chaque instant. Au début, il ne s'était rien passé. Il avait repris ses outils et s'était remis au boulot. Mais rapidement, il avait observé que les gens s'arrêtaient devant son stand, le regard ébahi. Ce n'était pas lui qu'ils regardaient, mais derrière, par dessus son épaule, là où était regroupé toutes les œuvres qu'il avait ramené avec lui. Il avait froncé les sourcils et s'était retourné à son tour pour voir ce qui provoquait une telle réaction sur les passants. Mais rien. Tout était normal, chaque statue tranquillement posée à sa place. Il avait beau regardé partout autour de lui, la jeune fille s'était volatilisée, sans prévenir … Ce qui faisait directement d'elle une intrigante dans ce qui était en train d'arriver, quoique cela soit. Cependant, ne voyant rien, il se remettait sur le bois … et rapidement, le petit manège reprenait, à tel point que certaines personnes s'étaient même mises à rire et à applaudir. Pourtant, dès que l'Enfant de Phoebe regardait, il n'y avait rien qui justifiait un tel état chez les gens.

Il en était même venu à se demander si cela valait vraiment le coup qu'il se retourne. Mais la réaction des passants prêtait vraiment à la curiosité, donc une dernière fois, il se tourna sur son séant. Son action fut récompensée par le fait qu'il put à son tour lui aussi observer ce que les gens voyaient depuis tout à l'heure. Il en resta bouche bée et pantelant pendant quelques secondes. Il ouvrit la bouche pour dire quelques mots, mais là, quelque chose d'étrange se produisit. Ce ne fut pas sa voix qui sortit d'entre ses lèvres, mais celle d'une femme.


Mais qu'est ce que …?

Oui, c'était bien sa voix .. c'était bien lui qui parlait. Son regard tomba sur le reste de son corps et il sursauta. Il avait des …. des seins ???!!! Ses mains vinrent se porter à son visage … et il ne le reconnut pas au touché ! Il était devenu une fille ! Une personne du sexe opposée, une femme ! Son cerveau avait encore du mal à se rendre compte de ce que son corps subissait. Il fronça les sourcils, mais même ça semblait différent de d'habitude. C'était vraiment déstabilisant comme situation. Mais après quelques secondes, peut être une minute, tout revint dans l'ordre et il retrouva son corps, le vrai, l'originel. Avant même qu'il ne puisse dire quoique ce soit, comme par exemple à sa fille de sortir de sa cachette, un nouveau « bouh » retentissait derrière lui, le faisant sursauter et se retourner d'un bon. Sa langue et ses cordes vocales vibraient déjà de quelques réprimandes mais celles-ci moururent sur les lèvres de l'homme quand il vit le sourire et la joie qui illuminaient le visage de son enfant. Comment vouliez vous en vouloir à une bouille comme ça, surtout quand vous saviez que ça avait été si rare dernièrement, même au point presque de disparaître totalement ?

Raah, tu vas avoir ma peau, toi, un jour.

Puis sans prévenir, il l'attrapa et la renversa à l'envers, la tête en bas, venant lui faire des poutous bruyants et chatouilleurs sur la peau du ventre. Cela faisait toujours rire aux éclats les enfants. Surtout quand on faisait semblant de vouloir les boulotter tout cru!

Je vais te maaaaanger!

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 22:47

En voyant la première véritable visiteuse du jour s'approcher, la brune ne put retenir un sourire de soulagement. Peut-être avait-elle finalement assez de volonté pour tenir à une certaine distance le Spleen dégagé par ses camarades. Tôt ou tard, celui-ci reprendrait le dessus et il faudrait qu'elle s'en aille pour ne pas y succomber, mais en attendant, elle comptait bien profiter de l'occasion pour montrer de quoi son peuple était capable. Les précieux objets qui lui avaient été confiés méritaient selon elles toute l'attention du monde, et bien peu étaient ceux en mesure de comprendre de quoi elle s'agissait. Aussi les couvait-elle d'un regard attendri sans cesser sa mélodie. Il ne fallait surtout pas que le chant s'achève, sans quoi elle devrait recommencer la cérémonie depuis le début. Jetant un œil à la boule de poils qui venait de sauter sur la table, elle priait silencieusement pour que celle-ci ne touche pas aux délicates sphères de cristal. Seuls les Rehlas pouvaient s'en emparer sans danger, ou ceux à qui elle en confiait momentanément le pouvoir. Quittant une seconde son trésor des yeux, elle examina avec une rapidité exemplaire la jeune femme qui s'adressa à l'animal tout en lui offrant une caresse. Nul besoin d'être une devineresse pour comprendre qu'il s'agissait de l'une de ses consoeurs. Il suffisait de voir quel intérêt elle portait à son modeste étal et à la lueur de curiosité qui avait embrasé son regard lorsqu'elle avait reconnu la tenue portée par la propriétaire du stand. Et l'amour qu'elle vouait aux étoiles criait autour d'elle.

Accueillant sa congénère d'un sourire chaleureux, elle profita d'un carnet qui traînait négligemment sur la table pour communiquer avec elle. Une plume lévita dans les airs et vint graver quelques lettres sur le parchemin. Une furtive esquissa y prit également place. Une constellation à l'encre. "Bonjour, ma sœur. Qui es-tu ?" Peut-être le ton de son message s'avérait-il un peu trop intime, mais depuis quelque temps elle avait tendance à considérer son peuple comme une véritable famille. S'éloigner de ses origines ne lui avait jamais rien apporté de bon, et accepter l'idée qu'elle fasse partie de quelque chose de grand lui mettait du baume au cœur dans les moments difficiles. "Ton animal est adorable." Une autre plume vint se glisser dans le pelage de la petite créature pour une caresse délicate. Gardant les mains rivées sur la sphère où dansaient des faisceaux de lumière blanche, Callidora modula légèrement l'inflexion harmonieuse de sa voix pour la transformer en une mélodie presque mélancolique qui évoquait le souvenir des jours heureux. La troisième sphère sur la gauche s'illumina sans prévenir.

Quelque chose de terriblement étrange se produisit alors. Le stand sembla se déplacer dans la mémoire de la brune. À présent, elle se trouvait derrière la table sur laquelle elle avait pris tant de repas en compagnie de Marianne et Téméris. Le rire joyeux de sa sœur résonnait encore dans les airs, et elle pouvait sentir son parfum sucré flotter dans la pièce. Des fruits splendides débordaient d'une coupe en verre, et des feuilles vierges s'étalaient sur le bois, accompagnées de poudre colorée. Par la fenêtre entrouverte, elle distinguait les silhouettes des deux femmes qui s'amusaient dans le jardin. Tout lui rappelait l'insouciance pleine de promesses qui avait marqué son enfance. Et puis, soudain, comme elle avait basculé dans un autre monde, elle réintégra la réalité, toujours le chant aux lèvres. Elle ignorait dans quelle réminiscence sa congénère avait été transportée, mais elle ne doutait pas que le voyage avait été heureux. Les sphères ne montraient jamais rien d'autre que les événements qui donnaient de la force et de l'espoir à ceux qui savaient les écouter. "Veux-tu chanter avec moi ?" Peut-être l'inconnue ne comprenait-elle pas toutes les subtilités de la mélodie et les incroyables possibilités qu'elle offrait. Néanmoins, à voir sa réaction et la curiosité qui brillait au fond de ses yeux, Callidora en doutait. Consciente que la chanson de deux Rehlas ne pouvait que donner naissance à un halo de lumière régénératrice. Encore fallait-il que la jeune femme accepte sa proposition.


678
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous] - La Coupe des Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP pour tous] La coupe des nations
» RP pour Tous | Coupe des Nations
» | Coupe des Nations ; chronologie, pour rappel |
» | Coupe des Nations |
» [Coupe des Nations] - Un acte de foi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-