Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 RP POUR TOUS - Réception au clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Mai 2013, 13:37

RP POUR TOUS - Réception au clair de lune. 534949ballroom1
La soirée avait été étudiée, orchestrée et préparée dans les moindres détails. De la décoration, à l'éclairage et au chauffage, en passant par le mobilier mis à disposition, de même que les salles en libre accès et les ailes du domaine fermées au public, rien n'avait été laissé au hasard. La sécurité également avait été décuplée, et Iormungand veillait scrupuleusement au grain, secondé par Kaly et Baal en renfort aérien. Lyzzie s'activait comme une abeille, en pleine effervescence, donnant des directives à Sue et San qui eux même ne cessaient de courir, comme tout les domestiques à vrai dire. Eden donnait les derniers coups de sécateur dans les jardins, tout en fleur dans pour l'occasion. Et bien que tout soit prêt, c'était une sacrée zizanie dans la forteresse. Tout le monde était excité comme une puce ! Il fallait bien avoué que pour ces locaux où tout, du mobilier à la structure en passant par les résidents, tout aimait le divertissement. Alors une réception à grande échelle....

Sue vérifiait que le grand banquet soit prêt, Des repas préparés avec soin et passion, pour tout les goûts et pour toutes les races, les tables impeccablement dressées, et les serveurs aux taquets. San donnait les dernières directives à l'orchestre ainsi qu'au mobilier, et à la forteresse en elle même, pour éviter les farces indésirables pour la soirée. Lyzzie disparaissait et réapparaissait d'une salle à une autre, manipulant avec frénésie les dimensions pour se rendre aux endroits voulus. Elle allait auprès de chacun vérifier que tout le monde était prêt. Les écuries étaient parées à accueillir toutes sortes de montures. La magie organisée de manière à indiquer et conduire les invités aux endroits qu'ils désiraient. Il y avait tout une réserve de domestiques prêt à combler le moindre besoin de chacun. Dans un excès de zèle, Lyzzie augmenta davantage la sécurité une fois encore. En ce temps peu clément, une si grande concentration de grosses pointures, en un endroit restreint et en présence d'alcool, ça pouvait très vite dégénéré.... Ce qui fit penser à la gouvernante de vérifier également, si les chambres mises à disposition des invités un peu trop éméchés, étaient prêtes. Et là aussi tout était parfait. Elle vérifia les tenues de chacun, puis la sienne avant de se précipiter complètement stressée sur Yulenka, qui sortait tout juste de sa chambre.

Comment me trouves-tu ? Je n'ai pas l'air prétentieuse dans cette robe ? Et les préparatifs te conviennent ?

-Lyzzie tu es magnifique, veille juste à reprendre ton souffle de temps en temps d'accord ? Et ne t'en fais pas pour la soirée, vous avez fait des merveilles, je suis sûre que ce sera très réussi ! Avec tout le mal que vous vous êtes tous donnés, il n'y a pas de raison. Détends-toi et profites en un peu.

Hors de question, je dois faire attention à ce que tout se déroule parfaitement ! S'il y a le moindre problème, je dois être capable de pouvoir intervenir dans la seconde pour qu'on ne remarque rien ! C'est ta soirée, elle est en ton honneur c'est à toi d'en profiter !


-A vrai dire j'espère surtout que les invités sauront oubliés leurs soucis pour ce soir, et qu'ils s'y amuseront.... Nos petits jeux et leur "vedettes" sont prêts ?

Il y en a un qui tire une tronche de six pieds de longs, et qui n'a pas fini de pester à mon avis, mais tout est prêt ! L'orchestre commence à jouer, et la piste de danse est suffisamment grande pour que tout le monde puisse en profiter en même temps. Les repas sont prêts également.

-Excellent ! Il ne reste plus qu'à accueillir nos invités, je sens que la soirée sera passionnante !

Je m'en occupe, va donc t'installer, les serveurs arrivent avec les plateaux boissons, mois je vais à l'entrée.

Chacune s'en retournant vers leur destination, Lyzzie se retrouva devant les portes du château pour vous y accueillir.

Bienvenue à notre soirée ! Je vous en prie, entrez et mettez vous à l'aise.



RP POUR TOUS - Réception au clair de lune. 950009Lyzzieroyaldress




Déroulement et gains:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 13:14

Alors que je venais faire un petit tour dans le berceau cristallin, j'avais depuis quelque temps, l'apparition d'une forteresse qui m'intrigua beaucoup sur le coup. Mais, je n'avais jamais pu avoir le temps d'y aller, cela m'énerva beaucoup puisque je ne venais pas souvent dans cette endroit. Puis, il y avait quelques jours, avant entendu qu'il y avait une nouvelle Reine des Vampires et qu'elle s'appelait Yulenka. Et cette jeune femme faisait une reception pour tout le monde, pour se présenter au monde qu'elle était la nouvelle reine de sa race. Ce qui était fort aimable venant d'elle, car je n'avais pas un bon souvenir des vampires, mais en même temps, j'en avais connu qu'un seul et c'était au cours d'une quête et je ne l'ai plus jamais revu après cela, c'était Sanno. Je n'avais pas aimé son attitude envers moi, je ne lui avais rien fait de mal et pourtant, il voulait me tuer pour me manger après. Enfin, bref, j'avais eu du mal à le comprendre et à lui faire confiance en même temps.

Puis, je me dis que ce serait bien de se présenter à la reine des Vampires, pour avoir un lien avec notre race. Mais, je savais que c'était Takias qui devait s'occuper des relations politiques avec les autres races. Et je savais, de plus, que notre lien avec les vampires étaient neutres, donc c'était un peu le moment de commencer à se connaitre et nous verrons après pour la suite des événements. Mais, avant cela, je devais me changer, car je n'allais pas venir en tenue de guerrière, mais je l'avais bien cette tenue, elle était très pratique pour mes combats, j'étais à l'aise et stylée en plus. Donc, je décidais d'aller dans une aubergerie pour me changer rapidement et pour me mettre dans une belle tenue pour la réception de la jeune femme.

Spoiler:

Puis, une fois fini de me changer en rapidité, je commençais à monter les grands escaliers de cette forteresse pour être à l'intérieur, car il ne faisait pas chaud dehors, j'avais pris quand même un manteau au cas où. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivée dans ce château qui était magnifique et cela se voyait qu'il venait juste d'être rénover. Franchement, j'étais bouche bée, je n'avais jamais rien vu d'aussi beau et luxueux, après peut être, selon des rumeurs, que je ne croyais pas trop, la citadelle blanche des Anges.

Tiens, je me demandais si je verrais Nydelia et Cocoon, pendant cette réception, mais je ne m'attendais pas à grand chose, rien de spécial, après ce qui s'était passé pendant la guerre des Anges et des Anges déchus. Enfin, bref, je ne devais pas me prendre la tête, ce n'était pas le moment pour en plus. Une fois arrivée devant une grande porte en bois massif, je les poussais doucement pour rentrer à l'intérieur et je fus éblouir, non par la lumière, mais par la manière dont cette grande pièce fut décorée. Franchement, celle qui avait fait cela était un artiste et une très bonne organisatrice de même. Soudain, une jeune femme apparut, elle me fit presque peur et puis elle prit la parole avec un air joyeux et un grand sourire :

-Bienvenue à notre soirée ! Je vous en prie, entrez et mettez vous à l'aise !

Je lui souris et je la remerciais avec à mon tour, un beau sourire, et je remarquais que j'étais la première invitée dans cette pièce, il n'y avait que des personnes qui préparait encore des festins et d'autres choses encore. Je décidais d'attendre des personnes pour commencer à leur parler, mais avant tout, je voulais bien visiter le jardin, car j'aimais beaucoup la nature. Je traversais la pièce pour me rendre dans le jardin et pour regarder un peu le ciel aussi. Je me sentais un peu seule, et j'aimerais bien que d'autres invitées viennent me rejoindre dans ce beau jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 14:49

« Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer !! » ronchonnais-je, en plein milieu de ma toute nouvelle chambre.

« Mais ce n'est... qu'un jeu... » tenta Alice, qui était en train de m'enfiler mes vêtements spécialement conçu pour la soirée.

« Un jeu ??? Un jeu ?? » criais-je de plus en plus fort. « Une humiliation, oui !! »

Alice, m'a toute nouvelle esclave... enfin... ce n'était pas vraiment mon esclave, disons qu'elle avait décidé de rester avec moi pour sois disant veiller sur moi... Enfin bref. Le fait était qu'elle ne savait plus où se mettre. Ma colère la mettait mal à l'aise. D'ailleurs, je me demandais bien ce qui ne la mettait pas mal à l'aise celle-là. Elle était sûrement la définition même de la faiblesse. Peureuse à souhait... et à la fois courageuse. Oui, je devais bien avouer qu'elle était courageuse de me supporter ainsi. Je ne comprenais pas d'ailleurs pourquoi elle m'appréciait autant. J'étais un chieur, tout le monde me le disais et elle, tout ce qu'elle voulait, c'était veiller sur moi. Je la soupçonnais d'être amoureuse de moi... enfin bref.

J'étais donc debout, au milieu de ma chambre, tendis qu'Alice tentait maladroitement d'ajuster mon déguisement pitoyable. Je n'en revenais pas de ce que j'allais faire. Je n'en revenais pas de ce qu'elle m'avait demandé de faire. Je bouillais de l'intérieur, j'en tremblais presque, les poings serrés. Yulenka, après avoir fait de moi son esclave - rien que ce mot me donnait la gerbe - ne perdait jamais une occasion de m'humilier. Tout ça pourquoi ? Parce qu'elle adorait me voir en colère. Je savais que je devais arrêter d'être aussi impulsif, mais c'était plus fort que moi. J'avais accumulé tant de rage pendant toutes ses années à cause de mon père qu'il fallait bien que ça sorte à un moment où à un autre.

Esclave... J'avais l'impression que j'avais été un esclave toute ma vie. De mon père d'abord. Il avait fait de moi ce qu'il avait voulu. C'était à cause de lui que j'étais si froid comme le disait si bien Nastaé. C'était à cause de lui toute cette colère, toute cette rancune. C'était à cause de lui si j'avais peur de paraître faible. Puis, quand j'avais enfin réussis à me défaire de son emprise, que je commençais tout juste à comprendre que j'avais le droit d'être moi même, de faire ce que je voulais, Yulenka s'était mise en travers de mon chemin pour me faire sienne !! Je la détestais !! Qu'elle crève ! Pourtant, bien que je ne l'avouerais jamais, il semblait que j'aimais cela. Au fond, je me sentais utile. J'avais un but : servir quelqu'un. Et puis, Yulenka n'était pas si horrible que ça. Elle me m'humiliait à chaque fois qu'elle en avait l'occasion, certes, mais j'aimais à croire qu'elle m'aimait bien. Lorsque je n'avais été l'esclave de personne, je m'étais sentis vide, mélancolique. C'était pas mieux que maintenant. Et puis, pour preuve. Si je détestais réellement ma condition, pourquoi n'allais-je pas voir ma sœur pour qu'elle me libère de ce lien maudit. Elle en avait les pouvoirs. Et pourtant, je ne lui avait rien dit, préférant rester le pauvre servant de l’impératrice de la nuit. Après tout, c'était classe non ? J'étais le frère de l'orishala, le servant de la reine des vampires et je m'étais même tapé le seigneur des deux rives. Je commençais à me faire un réseau plutôt intéressant. Je n'avais pas tellement de responsabilité, et pourtant, j'avais du pouvoir. Oui ! Je devais sûrement me réjouir de ça, mais ma fierté m'ordonnais de m'indigner de ma situation, alors je le faisait.


« Où est Mercure » demandais-je brusquement alors qu'Alice finissait tout juste de rajuster mon déguisement.

« Euh... je crois qu'il est avec Chess... »

« Quoi ?? Je lui avait pourtant dit de ne pas traîner avec ce collaborateur du mal !! Raaaa ! Avant il m'obéissait toujours et depuis qu'il est avec ce ch... Monstre ! Il n'est plus le même !! »

« Mais il vous aime toujours maître. » tenta Alice pour me réconforter.

Je claqua ma langue contre mon palais, agacé.

~~

Mercure marchait aux côtés de Chess, perdu dans ses pensées. Il songeait à la soirée et à son maître qui était en train de ruminer. Peut être devait il allait le rejoindre. Oui, il n'allais pas tarder. Mais avant, il avait quelques question à poser à Chess
.

« Quel est le programme de la soirée pour vous ? Yulenka ne va pas faire des choses trop... folles ce soir ? J'espère qu'elle laissera tranquille un moment Enki après ce petit jeu. Il est fragile tout de même. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à aller le rejoindre. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 16:28


J'étais en train de me préparer assez tranquillement me demandant ce qu'elle nous avait préparé pour la soirée, car la connaissant, j'étais pratiquement certaine que je n'allais pas m'ennuyer. J'avais cependant du marchandé un bon moment pour faire comprendre qu'il n'y avait aucun souci à Kahel, je ne savais même pas si c'était vraiment pour ma protection ou simplement à cause du faite qu'entre eux deux il semblait avoir un petit jeu assez étrange, ou Kahel était participant malgré lui. Je ne savais plus pendant combien de temps on avait discuté en parlant du pour et du contre. C'était vrai que les tensions était présentes, mais je ne voyais pas pourquoi il ce passerait quelque chose aujourd'hui et puis, et c'est d'ailleurs ainsi que j'avais eu le dernier mot, je faisais encore ce que je voulais, car avant d'être la reine du peuple vampire, Yulenka était en premiers lieux mon amie. Alors c'était vrai que vampire qu'ils tuaient pour se nourrir, mais alors les béluas qui son proche de la nature devrait en vouloir à tous ceux qui mange de la viande animale. Enfin j'avais eu le dernier mot... Kahel viendrait avec moi en tout cas, j'espérais juste qu'il ne ferait APS de scandale, même si ça m'étonnait vu qu'il était assez tattileux sur l'image qu'il représentait.
Du coup, depuis ce matin j'avais une petite puce qui courait partout dans la maison, j'avais d'ailleurs décidé de l'habiller vraiment eu dernier moment, car j'avais bien peur qu'elle m'abime ses habits, surtout qu'elle m'avait fait une crise pour avoir une robe assez jolie de couleur rose, mais qui me semblait tout aussi très délicate. Une fois qu'elle fut prête, je la coiffai et on attendit tous les deux Kahel. Quand celui-ci arriva enfin, Alicia ne put s'empêcher de le gronder d'avoir mis autant de temps, ce dernier me regarda alors d'un oeil assez interrogateur.

-Elle est juste assez impatient de revoir un ami qui devrait se trouver là-bas en toute logique. Normalement elle ne devrait pas venir avec nous, mais quand elle à su que c'était yulenka que l'ont allaient voir, pas moyen de la raisonner. Et puis ça lui fera tellement plaisir de le revoir que je me voyais mal lui refuser.

Ou comment se faire bouffer par son propre enfant, je sais ? Il était clair que cette soirée se passait de nuit, du coup ce n'était pas vraiment une heure correcte pour un enfant, mais j'avais prévu le coup, la nourrice était là et quand elle serait fatiguée je viendrais la reconduire. Même si je doutais en avoir besoin.
On c'étaient alors mis tous les trois en route pour le berceau cristallin, je ne m'y étais jamais rendue, ou alors juste survolée, du coup j'en profitais pour regarder le paysage et après quelque temps je fini par apercevoir le fameux château, je regardais l'endroit assez intriguer, jamais je n'aurais cru qu'elle aurait vécu dans un endroit aussi... fixe en faite. Depuis que le la connaissais, j'avais eu l'habitude de la voir comme quelqu'un qui aimait voyager découvrir le monde et faire les quatre cents coups, et non rester chez elle à devoir s'occuper de diverse discussion politique, a écouté les autres parler pendant des heures et surtout à ne plus être vraiment libre de ses mouvements. De plus, ce n'était pas vraiment le moment idéal pour monter sur le trône d'un peuple, il y avait trop de tensions entre tout le monde et puis... on avait un futur bien trop sombre actuellement. J'espérais vraiment que tout se passerait bien pour elle, car la prise de pouvoir chez les vampires ne devait pas être vraiment joyeuse.
On fut alors acceullie par une charmante jeune femme et je peux en profiter pour admirer le paysage. Mais rapidement, tout comme ma fille, nos regards commencèrent à chercher les propriétaires de cet endroit, j'avais vraiment envie de la revoir et surtout la féliciter de vive voix.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 18:55

Probablement était-ce le dernier endroit dans lequel on se serait attendu à voir Ercan Eren. Seulement, celui-ci s'aimant à faire des choses imprévisibles, il avait décidé, sur un coup de tête, de se rendre à la réception organisée par la nouvelle Impératrice de la Nuit. Et ce dans les règles de l'art, quand bien même il n'avait pas reçu d'invitation explicite, ou que personne ne l'avait incité à y aller. Si il était certain que quelques-uns de ses semblables seraient présents suivant la volonté de l'Impératrice du Tout, lui se plairait à s'inviter en tant que personne au statut non clarifié, qui n'était là que parce qu'on ne l'y attendait pas. Après tout, la nouvelle souveraine des Vampires avait affirmé que sa réception serait ouverte à tous, alors pourquoi ne pas en profiter ? Si d'aucun ne verrait l'utilité de sa présence au sein de la forteresse de l'Impératrice de la Nuit, personne en revanche ne pourrait le mettre dehors sous prétexte qu'il n'avait rien à faire là. Là était l'intérêt de ces événements ouverts au grand public. Si nombre de roturiers n'osaient accepter l'invitation, pensant leur présence dans de tels lieux déplacés, Ercan, lui, se faisait un plaisir de s'y afficher en tant qu'homme du bas-peuple. Et puis, ce qu'il préférait dans ce genre de convention, c'était d'observer les attitudes des différents protagonistes, prenant un certain plaisir à essayer de deviner toutes les anguilles traînant sous les roches.

D'autant plus que des anguilles, il y allait forcément en avoir, au vu de tous les reproches que l'on adressait aux Vampires ces jours-ci. L'attentat d'Aeden, par exemple, pour ne citer qu'un seul des scandales dans lesquels avait été mis en cause le peuple de la nuit. Et quand bien même Aeden était le berceau des Eléments et cité de ses Protecteurs, Ercan ne vouait aucune haine à qui que ce soit ayant des canines et un besoin de boire du sang. L'attentat d'Aeden ne l'avait pas laissé indifférent, mais la politique et lui, ça faisait trente six. Et ce de manière assez paradoxale alors qu'il était venu pour s'amuser à, entre autre, chasser des anguilles planquées sous des roches. Mais c'était simplement pour sa distraction personnelle, et sans ambition pour ce monde complexe et bien trop fatiguant de la politique. Il n'avait ni la foi, ni l'envie, ni quoi que ce soit d'autre pour se lancer dans ce genre de chose. L'argument suprême étant que les prises de tête représentaient son pire ennemi – et la politique était particulièrement dense en prise de tête.

Aussi n'avait-il que d'intérêt pour la psychologie en tant que telle, même s'il se refusait de qualifier son intérêt de scientifique. Rien d'aussi noble, rien d'aussi savant. Simplement une distraction, ni plus, ni moins. Tout comme il comptait profiter de l'entièreté de la soirée, qui devait s'avérer plus prometteuse que le trajet du jeune 'homme' jusqu'à la forteresse ensorcelée – et ben oui, fidèle à lui-même, il s'était paumé. Finalement parvenu à trouver, au bout de quelques heures, la demeure de la nouvelle souveraine des Vampires, l'Elémental s'était aventuré sans plus d'appréhensions sur le pont reliant l'entrée de la demeure au reste du Berceau Cristallin, et ce malgré le brouillard environnant la forteresse. Fort de sa curiosité aux penchants un peu étranges, l'Elémental s'était même arrêté au milieu du pont, s'octroyant quelques instants pour tenter de percer de son regard vermeil le brouillard cernant la demeure et le vide l'entourant. De temps à autre, il se trouvait un certain intérêt pour l'architecture, mais il ne s'attarda pas autant sur ces détails que lors de sa visite improvisé du palais d'Orae. Ce genre d'intérêt dépendant fortement de son humeur lunatique, il n'était pas rare qu'un détail minime l'interpellant un jour ne suscite que son indifférence le lendemain.

Finalement parvenu devant la grande porte de bois massive, ouverte pour l'occasion, le jeune 'homme' aux cheveux argent s'arrêta un moment en compagnie de quelques autres convives, se faisant accueillir par une demoiselle au teint diaphane et aux prunelles émeraude, qui venait d'apparaître comme par magie sur le seuil de la demeure. Le regard vermeil de l'Elémental détailla rapidement la jeune femme, mais il s'en désintéressa rapidement, non pas parce qu'il n'aimait pas les domestiques, mais plutôt parce que son intérêt était tourné vers ce qu'il se déroulait à l'intérieur de la forteresse. Aussi adressa-t-il à la demoiselle venu l'accueillir, lui et d'autres convives, un petit signe de tête avant de pénétrer dans la demeure de l'Impératrice de la Nuit. D'ailleurs, en parlant de celle-ci... Il était plutôt curieux de savoir à quoi elle ressemblait. En tant que type un peu paumé dans sa tête – et partout en fait – il ne savait même pas son nom, mais courait d'ores et déjà après son apparence... Oui oui, tout va bien.

D'ailleurs, il avait beau s'être ramené à l'improviste, il avait tout de même fait un effort – et ça devait être la première fois que cela lui arrivait. Abandonnant sa tenue décontractée, il avait pour une fois revêtu un costume plutôt classe, ayant néanmoins laissé la veste ouverte, n'abandonnant ainsi pas ses airs de nonchalance. Et il avait même fait l'effort mettre une cravate assortie au vermeil de ses yeux. Ses pas le portèrent à l'improviste jusqu'aux jardins de la demeure – probablement parce qu'il aimait bien ce genre d'endroit – où il trouva une jeune femme aux cheveux bleus, vêtue d'une robe élégante.

« Bonsoir, lui adressa-t-il simplement, avant de reporter son regard vermeil sur les plantes du jardin. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 23:33

« Il faut que je te montre quelque chose Sasha. » lui annonça Carlson en rentrant du travail.

Carlson était le tatoueur qui lui avait offert deux tatouages sur les poignets la première fois qu'elle était entrée à Avalon. Il en avait également offert un à Yulenka, dans le dos. A présent, la petit Rehla vivait avec lui. Celui-ci lui avait proposé de l'héberger si en échange elle s'occupait de sa maison. Évidemment, la petite avait accepté. Où serait elle aller sinon ? Et puis au moins ça l'occupait et elle se sentait utile. Elle aimait beaucoup s'occuper de cette homme bourru au cœur immense.


« Euh oui, quoi ? » répondit Sasha timidement en finissant tout juste la vaisselle.

« Viens, suis moi, on va dehors. » Il attrapa le bandeau posé sur le porte manteau et le lui tendis. « Tu veux mettre ça ? »

« Heu.. » hésita-t-elle « D'accord... »

Elle s'essuya les mains et plaça son bandeau sur ses yeux de manière à ne plus rien voir. Pour, elle sortir en ville était une vrai épreuve. Elle était assailli de visions toutes plus inutiles les unes que les autres. Ou si elle n'étaient pas utiles, elles étaient frustrante parce qu'elle ne pouvait même pas intervenir. Lorsqu'elle ne voyait rien, elle avait alors moins de visions. Elle en avait tout de même, à cause du son, des sensations de l'endroit, mais c'était plus calme. Ainsi, le tatoueur et sa protégée marchèrent quelques minutes dans la rue. Carlson la soutenait pour ne pas qu'elle perde l'équilibre. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela. Ils arrivèrent enfin devant un grand panneau : les annonces. Là, le tatoueur enleva le bandeau à la jeune femme et lui indiqua un petit carton à lire. Celle-ci s'exécuta.


Venez à la soirée organisé pour le couronnement de la toute nouvelle impératrice de la nuit : Yulenka. Musique, repas à volonté, jeux. Vous y trouverez votre bonheur.

Sasha écarquilla les yeux. Yulenka, impératrice de la nuit ?. Elle regarda Carlson, l'interrogeant des yeux.

« Yulenka ?? C'est bien Yulenka qui est devenue reine des vampires. Celle qui est tatouée sur mon poignet ? » demanda-t-elle euphorique, en pointant justement son tatouage du doigt.

« Tu vois bien qu'il y a un dessin d'elle sur ce bout de papier. On la reconnaît bien non ? Et puis, tu n'as qu'à interroger les étoiles, elles doivent sûrement le savoir. »

Sasha hocha la tête positivement, les yeux dans le vague. Elle avait le regard pétillant, dans une autre dimension, sûrement le paradis. Elle avait tant d'admiration pour cette femme qu'elle en aurait presque pleuré de bonheur. Elle était tellement heureuse pour elle, et elle avait tellement envie de la revoir.

~~


Sasha était venue à la forteresse par la voie des airs. Son cheval aillé, Nina, l'avait transporté sur son dos. La petite Relha avait eut la boule au ventre pendant tout le trajet, sans parler de toutes ses visions qui l'assaillaient. Autant dire que le trajet n'avait pas été de tout repos. Seulement, elle était plus que déterminé à revoir son amie Yulenka. Temps pis s'il y avait du monde et qu'elle aurait plein de vision. Temps pis s'il elle ne connaissait personne et qu'elle finirait peut être pas s'ennuyer ou par être très mal à l'aise, il fallait absolument qu'elle voie son amie. Sasha était peut être fragile mais elle était doué d'une détermination sans faille. Un peu têtu sur les bords aussi d'ailleurs.

Finalement, elle arriva sur les lieux. De loin, le château était immense, magnifique. C'était tellement beau que la jeune femme n'avait pas pu faire autrement que de regarder malgré les visions qui faillirent la faire tombé de son cheval. Après quelques derniers coup d'ailes, Nina atterrit devant les portes du château juste après que celle-ci furent ouvertes. Timidement, Sasha sauta de sa monture et marcha doucement à côté d'elle.


« Ne t'en fais pas Sasha, tu peux fermer les yeux, je te guide. » rassura le cheval de sa voix très douce, presque enchanteresse.

« Mais tu ne vas peut être pas reconnaître Yulenka. » s'inquiéta la petite.

« Bien sûr que si. C'est la star de la soirée et tu me l'as tellement décrit sous toutes les coutures que je ne risque pas de passer à côté, crois moi. Maintenant ferme les yeux. » ajouta-t-elle d'une voix douce mais ferme.

Sasha ne put faire autrement que de lui obéir. Elle avait eut assez de vision durant la journée et elle était déjà fatigué. Pas la peine dans rajouter. La rehla avait revêtu ses plus beaux habits. Elle n'était pas très riche, alors ce n'était pas ce qu'il y avait de plus noble, néanmoins, elle aimait cette tenue, qui lui correspondait parfaitement. Elle portait une large tunique blanche brodé finement de jolies ornement marron ainsi que des perles de la même couleur sur chacun des ourlets. Son pantalon était dans le même esprit. Large, pour son corps si fin, et joliment ornées de touches brune également. C'était un peu lourd à porter, mais la petite avait l'habitude de ce genre de vêtement.

Après une petite minute de marche dans l'immense château à tournée autour du buffet, Nina, qui avait rapetissis pour ne pas gêner, dût s'arrêter brusquement. En effet, Sasha, après avoir du faire face à une violente scène dans une vision, avait vacillée et était tombée à la renverse faisant tomber quelques petits four au sol. Quelques personnes s'étaient retournée et l'un d'entre eux, un homme aux cheveux longs pour être précis, se précipita sur elle pour la relever.


« Tout va bien mademoiselle ? Vous devriez vous asseoir. » s'inquiéta-t-il en joignant les gestes à la parole.

Il la poussa doucement vers un banc qui traînait non loin et la força gentiment à s’asseoir, tendis que Nina la suivit de près, posant son museau sur sa protéger pour être sûr qu'elle allait bien.


« Oui.. oui tout va bien. Je suis un peu maladroite » dit elle, le feu aux joues. Elle tentait de fuir son regard pour ne pas être assaillit de nouvelles visions. « Vous ne savez pas où est Yulenka ? » demanda-t-elle d'une petite voix timide
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 12:12

Je dois admettre que la nouvelle fut des plus surprenantes et d'ailleurs j’eus bien du mal à y croire. Les vampires avaient une nouvelle reine, bon cela en lui même était particulier, mais que cette dernière organise une grande soirée pour l'occasion et qu'elle soit ouverte à tous ? Je dois bien admettre que cela me sidéra un peu même si je n'avais pas envie de rater une telle occasion. Les vampires sont une race tellement particulière, pouvant être aussi sanglant et barbare que des sommets de noblesse, ce sont probablement les plus grands prédateurs de ces terres après tout. Je me demande combien auront le cran de se rendre à la réception de leur monarque sans craindre de finir en repas, cela promettait une fréquentation des plus intéressantes. Le pire c'est que je suis sûr que notre cher reine ne prendra même pas la peine de faire le déplacement, mais pour ma part j'ai bien envie de tenter ma chance et peut-être en ressortirai-je avec quelques relations qui me seront utile un jour ? De plus ma connaissance de la politique extérieure actuelle est encore assez superficielle c'est donc une parfaite occasion de me mettre à jour. Bref je me mis en route pour le berceau cristallin ce fameux jour tachant d'arriver assez tôt mais pas trop non plus.

Une fois arrivé dans la zone je n'eus pas trop de mal à trouver les lieux de la réception la forteresse étant assez imposante. Cette dernière était assez imposante d'ailleurs dégageant beaucoup de force, elle aurait presque put paraitre austère si elle n'était pas aussi finement travaillé dans la pierre. D'ailleurs une fois à l'intérieur des murs le niveau esthétique ne cessa de grimper tout d'abord par les jardins que j'aurais adorer visiter mais dont je remettrais ce plaisir à plus tard, mais ensuite par les portes massives qui s'ouvrirent d'elles même sur un hall somptueux. Ce lieu possédait donc sa propre magie mais étant donné qu'il s'agissait de la demeure de la nouvelle reine des vampires cela ne me surprenait guère, ce genre de battisse possède toujours quelques pouvoirs en général. Je fus alors accueilli par une domestique qui sembla sortir de nulle part, cela me surprend toujours un peu ce genre de chose d'ailleurs mais j'espère bien m'y habituer un jour. D'ailleurs je me reprend en une seconde et lui sourit, je lui demande ou je peux poser ma cape de voyage ainsi que mes armes, c'est une réception après tout et je ne tiens pas à passer pour une brute ou un mercenaire attiré par le buffet à volonté. Je ne les avais prit que pour la route qui s'est d'ailleurs fort bien passé, tant mieux cela aurait été dommage de me salir ou d'abîmer mes vêtements.

En effet une fois lame et manteau amené au vestiaire avec la "clé" pour les récupérer, je me dirigea vers la salle de réception en "tenue de guerre". Pas question de venir à une soiré de ce genre avec des haillons après tout et j'avais beau ne pas être riche, tout Alfar qui se respectait avait au moins une ou deux tenue adapté à ce genre de réception, c'est en tout cas ce que je crois. Bottines brunes et astiquées, je portais un pantalon et un gilet assorti d'un vert sombre parcouru de broderies doré et aux manches longues, sous mon gilet qui était ouvert au niveau du torse on pouvait apercevoir ma chemise blanche elle aussi parcouru de très légères broderies blanches elles aussi donnant un peu de relief surtout au niveau du col. Il ne restait plus qu'à rajouter ma ceinture de cuir elle assorti à la couleur de mes bottes et vous aurez ma tenue du soir. Les vêtements en sont même sont d'assez bonne qualité, cela creusait toujours un trou dans le budget mais quesque l'on ne ferait pas pour notre cher politique et ses petites joies et plaisirs. J'avais beau ne pas être très actif sur ce plan là en ce moment ce n'était pas comme si j'avais renoncé à toute ambition de m'y lancer un jour après tout.

Bref j'étais équipé et je fit mon entré dans l'arène, ma première destination fut d'ailleurs la table afin d'y prendre un verre pour ensuite me mêler à la foule. Il n'y avait pas encore grand monde, j'espérais un peu plus à vrai dire à mon arrivé afin de me fondre dans la masse mais soit, que la fête commence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 14:58

Qui peut bien être ... ma souveraine ?


La grande soirée d'intronisation de la souveraine des vampires. J'en avais vaguement entendu parler mais à présent que j'observais la forteresse je commençais à me sentir anxieuse. Je posais doucement ma main sur mon ventre tout en observant l'agitation visible au sol. Anty décrivait des cercles, attendant de trouver l'endroit propice pour se poser, il avait grandit ses derniers temps et son envergure était elle que je comprenais sa réticence a se poser. Finalement le dragon noir trouva le lieu propice, il descendit lentement jusqu'à se poser, je descendais prudemment, retirant la capuche de ma longue cape noire qui me recouvrais entièrement pour révélé mon visage, laissant mon compagnon au bon soin d'un homme qui semblait plus que capable de gérer une tel bête. Je m'approchais de l'entrée ou une jeune femme enjouée nous invités à entrée, je passais la porte après un sourire pour qu'un serviteur me demande si je voulais retiré ma cape. J’opinais, la lui tendant, révélant la robe que j'avais choisis, un peu moins serrer qu'elle n'aurait du l'être pourtant car mon ventre légèrement rond trahissait déjà ma grossesse.

Spoiler:

Je m'avançais au milieu de la salle, cherchant du regard un visage connu, n'importe quoi qui pourrait m'aider a ne pas me sentir aussi seule et aussi inquiète. N'importe qui surtout, mais non, aucun visage connu ne vint s'offrir a ma vue, à mon grand désarrois. Sethos apparu derrière moi, dans mon ombre, de la il vint contre ma jambe, réclamant que je le porte, ce que je fis sans hésité, sa simple présence me rassurant autant que la mienne pouvait le rassurer. Toutefois je restais prudente tout en le tenant, je n'avais jamais été enceinte et par conséquent, j'étais plus qu'inquiète à ce sujet. Finalement je me dirigeais dans un coin assez tranquille quoi que fleurit, observant quelques fleures d'une beauté égale à al douceur de leur parfum. Ce lieu avait été choyer pour l'occasion et l'agitation ambiante me le prouvais.

- Madame Neith !

Je sursautais, me retournant pour dévisager Jellal, lequel arrivait avec un grand sourire, et accessoirement un concombre dans la main, ce dernier attirant finalement bien plus mon attention que l'ange qui le tenait. A quoi songeait encore cet idiot emplumé ? Je soupirais, j'étais tombé dessus par le plus grand des hasards, en fait s'était lui qui nous étais tombé dessus et depuis ce lèche cul créateur de légume ne me lâchais plus. Il vint se poser devant moi et observa mon ventre avant d'ajouter d'une voix aussi calme que le chant d'un canon.

- Il faut faire attention a vôtre alimentation, le bébé va avoir besoin de ...
- De silence Jellal, de silence ...

Il se tut, surprit mais finalement s'éloigna, jonglant avec deux concombres puis bientôt trois, s'approchant d'un grand miroir pour se regarder faire. Il ne manquait plus qu'on montre les cuisines à ce grand dadet et j'étais libre, enfin presque. Unique point positif, cet idiot ailé savait parfaitement cuisiné. Je portais lentement mon regard sur les gens présent avant de soupirer, je ne savais même pas qui étais ma reine au beau milieu de toutes ses personnes et en quelques sortes, j'espérais faire sa rencontre, même si au final une pointe d'angoisse avait germée dans mon esprit à l'idée qu'elle puisse être mêler a ma disparition. Après tout je devais me méfié de tous le monde, du moins c'est ce a quoi je me tenais depuis ma sortie de la tombe.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 16:54

« Mais qu'est ce que... JUPITER BORDEL ! »
« Oui Monsieur ? »

Cocoon était enragé. Enragé et en retard. Lison l'avait prévenu que Yulenka, la Déesse de la nuit qu'il avait vu au sommet des chefs, donnait une grande réception pour « fêter » son ascension au trône. Et il se devait d'y être. Alors oui, évidemment, y allait y avoir du gratin, ce n'était pas à en douter, il n'avait pas envie de s'habille -ça, ça ne changeait pas de d'habitude- mais Jupiter était là pour faire régner l'ordre et la rigueur. Alors la veille, le majordome avait fait emmener ses plus beaux habits au teinturier, pour qu'il soit présentable, et qu'il n'aille pas là-bas en « haillons », comme il aimait dire. Oui, monsieur avait la peau matte, les cheveux blancs, alors voilà, il fallait un peu de blanc pour réhausser tout ça, et Jupiter se faisait une joie de jouer à la poupée. Seulement, quand Cocoon vit ses vêtements d'apparât, il du s'asseoir un moment.

« Tu... Tu es bien conscient que... Je ne vais pas mettre... Ca ! »

« Pourquoi Monsieur ? »
« Mais... Mais mais y a trop de trucs ! Et puis c'est quoi tout ce blanc ?! Non non, va mourir avec tout ton bordel, moi je reste comme d'habitude. Tu m'as pas fait tout un plat quand je suis allé au conseil des chefs, pourtant j'ai vu plus de gratin que je ne vais en voir là ! »
« Ce n'était pas pareil. Vous devez d'être correctement habillé pour représenter le peuple orisha. »
« Non, va mourir. Yulenka elle va pas se foutre des fruits sur la tronche parce qu'elle reçoit des gens chez elle ! »
« Dame Yulenka fait ce qu'elle veut. »
« Arrête, ça prend une tournure parentale malsaine là. »

Cocoon se leva et fila dans la salle d'eau.


Trois heures plus tard, ils avaient tous les deux gagné la bataille. Cocoon s'habillerait élégamment, mais resterait en noir, mis à part une veste blanche, ajustée. C'était déjà trop pour lui, mais il s'en contenterai. C'était finalement le juste milieu. Sans que Jupiter n'ait eu à jouer les mères poules -ou pères poules mais... Bref- l'Orisha s'en sortit donc sans égratignures et se rendit urgemment au berceau cristallin, là où se tenait la réception. Une fois entré dans la batisse, seul -maman poule étant resté sagement à l'Eorishaze- il fut guidé par une petite femme -quelles femmes étaient plus grandes que lui de toute manière ?- et leva les yeux sur la salle de réception. Un peu plus loin il vit Nydelia. Combien de mois cela faisait qu'il ne l'avait pas vu ? Trop de temps et lorsqu'il l'aperçu, il aurait voulu se jeter sur elle -au risque de l'aplatir, mais ceci n'était qu'un détails à ce moment là-. Laissant la jeune femme en la remerciant, il s'approcha d'elle, écartant certaines personne pour passer car la salle commençait à se remplir, la retourna, pour la prendre par la taille et la porter à sa hauteur. Collant son front au sien, enlaçant son corps qu'il connaissait par cœur, de ses grands bras musclés, il dit tout content :

« Bonjour mon Amour... Qu'elle belle nuit pour se rencontrer tu ne trouve pas ? »

Ce qu'elle faisait là, pourquoi, comment, avec qui, où... Il s'en fichait totalement. Des regards interrogateurs les dévisagèrent et quand il la posa par terre, il l'embrassa. Il l'embrassa comme jamais il ne l'avait embrassé. Elle lui avait tellement manqué et voilà qu'il la revoyait ici, à la grande réception de l'ascencion au trône... Une opportunité à saisir d'urgence.
Lorsqu'il voulu enfin la lâcher, plus personne ne les regardait -un couple amoureux ce n'est intéressant que cinq minutes après tout- et il lui sourit en se décalant un peu.

« Je suis content de te voir ici. Salut toi... »

Il caressa doucement la joue d'Alicia, qui lui semblait avoir grandit comme jamais, et salut plus froidement Kahel. Les chamailleries c'était terminé.

« Tu connais Yulenka depuis longtemps, ou juste depuis le superbe conseil des chefs, comme moi ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 18:19



RP POUR TOUS - Réception au clair de lune. 354339Yulisoiree

Chess marchait tranquillement aux côté de Mercure, se rendant lui aussi dans la salle principale. Il avait bien entendu eu connaissance des projets de Yulenka pour Enki dans cette soirée. Et il n'avait pu que secouer la tête en levant les yeux au ciel. Le pauvre bonhomme, lui qui était d'un naturel si fier, lui faire ça en publique.... Enfin, ça demeurait tout de même gentillet, vu le cadre de la soirée, personne n'irait en tenir rigueur au jeune garçon. Cela dit, il ne douta pas un seul instant que son compagnon félin irait s'inquiéter pour lui.... Et cela ne manqua pas, car au milieu de leur conversation, Mercure vint demander si Yulenka allait laisser Enki un peu en paix après cela. Chess sourit de la situation, en se disant qu'à sa place il s'inquièterait surement aussi. Il fallait bien avouer que les bipèdes avaient la fâcheuse tendances à leur provoquer un souci monstre. Mais pour cette fois, il n'était pas nécessaire de se biler.

Pour ce que j'en sais, elle n'a rien prévu de dangereux, ce qui est déjà pas mal. Après les jeux seront plutôt agréables et sympathiques, enfin sauf pour Enki bien sûr. Mais nul besoin de s'inquiéter, votre maître n'est pas aussi fragile que vous semblez le croire. J'ai même l'impression qu'il s'est endurci depuis qu'il est au service de ma protégée. Elle l'enquiquine tout le temps, c'est une chose, mais je peux vous dire que, même si ça ne saute pas forcément aux yeux, elle en prend également très soin. Ne vous faites donc pas autant de soucis pour ce soir, ça ne sera pas nécessaire. Nos deux garnements auront tout loisir de nous faire pousser des poils blancs par la suite, autant profiter des moments de quiétude quand ils sont là. Pour ma part, j'espère retrouver des connaissances qui me sont chères et que je n'ai pas vu depuis bien trop longtemps. Je vous conseil d'aller voir votre maître pour vous rassurer, et de profiter ensuite de la soirée, de la musique des buffets, bref de vous détendre vous aussi. Après tout nous méritons bien un peu de repos.

Mais l'odeur d'une certaine petite fille vint chatouiller l'odorat développer de notre bon gardien félin. Un sourire encore plus franc se dressa sur son visage, et s'excusant auprès de Mercure, il quitta se dernier promptement. Alicia était là ! Il avait reconnu son odeur parmi toutes les autres ! Il disparut et réapparut aux côté de sa maîtresse pour la prévenir de l'arrivée de Nydelia, car si la petite Alicia était là, ça ne pouvait être sans sa mère ! Quoique.... Toujours est-il qu'il repartit aussitôt vers un des nombreux vases fleuris de la salle. Il y prit une belle rose de la même couleur que son nom, et se précipita dès lors vers la petite demoiselle qu'il affectionnait tant. Ainsi il apparut subitement devant les quatre invités, tendant la rose qu'il tenait délicatement entre ses dents à Alicia.

Bonsoir jeune demoiselle ! Mais dîtes moi vous êtes absolument ravissante ce soir dans votre robe ! Je suis sûr que cette jolie fleur ira parfaitement avec.

Yulenka arriva, souriant devant les attentions de Chess pour la fillette et lui disant légèrement moqueuse.

-Je te rappelle qu'elle n'est pas à adopter, chachat-poule va.


Elle se tourna ensuite vers les quatre invités, leur offrant un sourire doux et chaleureux.


-Bonsoir vous quatre, je suis heureuse de vous voir chez moi ce soir. J'espère que vous avez fait bon voyage. La soirée ne fait que commencer, mais il y aura de quoi s'amuser....

Elle porta son regard sur Kahel, dont la venue lui avait fait autant plaisir que cela l'avait surprise, et ajouta un petit sourire malicieux aux lèvres.

-Soyez sûr que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer....

Si Kahel n'avait pas comprit qu'il était visé, c'était qu'il était devenu idiot ! Elle se tourna ensuite vers Cocoon


-Et comment vous portez vous depuis que nous sommes quittés chez notre bon Génie ?

Un bruit de fracas au loin vint distraire son attention, mais Chess rassura Yulenka en lui disant, à juste titre, que les domestiques devaient déjà être sur le coup, et qu'elle n'avait pas à s'en soucier. La jeune fille acquiesça, tout en se disant qu'elle irait voir un peu plus tard de quoi il en retournait. Et pendant qu'elle s'en retournait à Cocoon pour entendre sa réponse, avant de se tourner vers Nydelia à qui elle demanda également comment elle allait, Lyzzie elle avait accouru en direction de Sasha pour voir ce qui c'était passé. Elle apporta en même un verre d'eau à la jeune fille. Cela ne pouvait lui faire de mal. Les domestiques avaient déjà ramassés et jeter les petits fours tombés, pour mieux en ramener d'autres pour remplacer les pertes. Tant et si bien qu'en quelques secondes, l'incident passa ni vue, ni connu ! Lyzzie observa la jeune demoiselle assise avant de lui demander.

Vous vous sentez mal mademoiselle ? Tenez, buvez un peu cela vous fera du bien.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 19:08

Le bélua avait apprit avec ravissement la nomination d'une de ses seules amies au trône des vampires. Yulenka, celle qu'il avait rencontrée un jour dans la forêt des murmures, et qu'il avait accompagnée chez un troll pour déguster l'elfe que celui-ci avait attrapé... Certes, ce n'était pas une rencontre très morale, étant donné qu'une pauvre créature innocente avait péri par leur faute alors qu'ils auraient pu la sauver. Mais, tout de même, c'était une belle rencontre. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus revu la jeune vampire, aussi n'avait-il pas appris de sa bouche son accession au trône vampirique ; il en avait entendu parler, voilà tout. Mais il se doutait qu'elle devait avoir, à présent, maintes et maintes choses à faire, et que sans doute elle n'aurait plus vraiment le temps de le fréquenter, lui qui n'était qu'un pauvre aveugle insignifiant. Aussi, lorsqu'il avait appris qu'elle donnait une réception, il n'avait pas hésité une seconde : c'était l'occasion pour lui de revoir sa jeune amie, et il n'allait pas la perdre.

Il avait eu bien du mal à trouver l'endroit, malgré toutes les indications qu'on lui avait donné. Il ne s'était jamais rendu au berceau cristallin et ne savait absolument pas comment y aller, si bien qu'il fut obligé de payer quelqu'un pour le guider jusque là-bas, tant il avait peur d'être en retard et de manquer la soirée. L'homme qui avait accepté - un peu à contre-coeur - de le guider refusa cependant de s'aventurer jusqu'à la forteresse, et laissa le pauvre bélua devant la passerelle qui y menait avant de filer sans demander son reste dès qu'il eut reçu son argent. Il était évident que, seul, l'animal serait incapable de traverser, il qu'il finirait forcément, à un moment ou à un autre, par atterrir dans l'eau ; aussi se mit-il en quête d'une bonne âme susceptible de le guider jusqu'à la demeure de son amie. Malheureusement pour lui, aucune des quelques personnes se rendant tout comme lui à la réception n'accepta de lui rendre ce service ; probablement par peur de l'allure qu'ils auraient avec un tel personnage accroché à leur bras. En désespoir de cause, l'aveugle utilisa donc un peu de sa magie pour invoquer un tamanoir, qu'il attacha à une petite corde pour qu'il lui serve de guide et ainsi lui permette de ne pas finir à l'eau.

L'animal, très à l'aise dans son rôle de chien d'aveugle, guida son maître jusqu'à la forteresse avant de disparaitre et de laisser Gontrand seul devant l'édifice. Guidé par les voix des autres invités et par les odeurs délicieuses qui s'échappaient de l'intérieur, il trouva la porte, qu'il franchit allègrement, ravi d'être enfin arrivé.

- Bonjour, lança-t-il joyeusement en entrant, sans être totalement certain que qui que ce soit soit présent pour l'écouter. Je suis très heureux pour Yulenka, vous savez, très heureux ! Je l'aime beaucoup, vous savez, c'est une des seules qui m'accepte malgré mon physique et mon infirmité, c'est une fille extraordinaire, je l'apprécie beaucoup ! Je suis vraiment très heureux pour elle, vous savez, c'est fantastique !

Prenant soudain conscience que ce qu'il racontait ne devait pas intéresser grand-monde, il adressa un immense sourire baveux à la ronde, avant de se diriger vers le buffet. Il examina celui-ci avec une certaine attention, reniflant chaque plat à la recherche d'une quelconque préparation à base de fourmis, ou autres insectes plus ou moins goûteux. Il n'avais rien contre les autre aliments, bien entendu, mais il considérait tout de même que, pour une telle occasion, il fallait un plat de fête. Et, pour lui, un plat de fête sans fourmis n'en était pas vraiment un. Après avoir promené sa trompe au-dessus de chaque met sans se soucier des remarques désobligeantes de quelques personnes autour de lui, il dut se rendre à l'évidence, malgré la tristesse certaine que cette révélation insinuait en lui : aucun des plats présents ne semblaient contenir la moindre trace d'insecte.

Un peu dépité, il décida néanmoins de ne pas se laisser abattre ; et, espérant qu'il aurait plus de chance en allant fouiner dans les jardins, il s'y dirigea, guidé par l'odeur des fleurs. Il se disait qu'il aurait peut-être dû demander à la maîtresse de maison s'il avait ou non la permission d'aller priver son jardin des petites bêtes qui y vivaient, mais il avait bien trop peur de la déranger pour se risquer à aller l'interrompre pour une demande aussi insignifiante. Après tout, il ne ferait de mal à personne en mangeant quelques fourmis, pensa-t-il en trébuchant sur ce qui semblait être un pied alors qu'il s'aventurait dans le jardin. Il perdit l'équilibre, battit vainement des bras pour tenter de ne pas tomber et finit par s'écrouler sur l'épaule d'une des autres personnes présentes, se rattrapant à elle par la même occasion. Il renifla rapidement celui qu'il venait presque d'écraser, et, s'apercevant que son odeur ne lui était pas familière, il en déduit qu'il ne le connaissait pas. Il adressa un sourire penaud à l'inconnu qu'il venait de percuter, et, confus, bredouilla des excuses.

- Je suis navré, je ne vous avais pas vu... Enfin, je n'aurais pas pu vous voir, de toute façon, parce que je suis aveugle, alors je ne vois rien, c'est normal. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde dans ce jardin... Excusez-moi encore de vous avoir bousculé, ça ne se reproduira plus. Enfin, je n'en sais rien, en réalité... Mais je ferais de mon mieux pour ne pas tomber deux fois sur la même personne, tout de même. Mais comme je ne vous vois pas, ça sera difficile de vous reconnaître.

Las de s'embrouiller dans ses propres explications, le bélua se tut et se décolla un peu de l'épaule de l'inconnu, à laquelle il était resté cramponné durant tout son monologue. Il s'excusa une dernière fois ; puis, avec moult précautions afin de ne percuter personne d'autre, il s'avança un peu plus dans le jardin afin de pouvoir repérer les éventuels insectes qui y traînaient sans être gêné par les odeurs venant de l'intérieur. Il s'arrêta quelques mètres plus loin, et, totalement immobile, se mit à humer l'air avec une concentration extrême afin de trouver de quoi se remplir l'estomac. Il savait bien qu'au beau milieu d'une soirée mondaine, l'aveugle mangeur de fourmis qu'il était risquait de dénoter un tant soit peu, mais peu lui importait : il avait l'habitude.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 20:01


Il y a quelquefois ou on peu avoir de belle surprise dans une même soirée et là c'était le cas pour une fois, mais c'était le genre de surprise qui vous faisait complètement oubliée la raison de votre présence en cet endroit et que votre regard ne puisse plus détacher celle de votre interlocuteur.
En effet alors que j'étais en train de retenir Alicia pour éviter qu'elle ne commence à rechercher partout ou était Chess sous le regard amuser de Kahel qui n'avait pas vraiment l'intention de m'aider, j'avais senti quelqu'un posée sa main sur moi, heureusement que mon coeur c'était rapidement emballer et que j'avais reconnu le contacte chaud du responsable, car dans le cas contraire il aurait risqué de se ramasser ma main en pleine figure. M'ayant dis une phrase assez appréciable, mais je n'avais pas vraiment eu le temps de lui répondre. Âpres quelque instant quand il me lâcha enfin, je ne pouvais m'empêcher de sourire tant ça ma faisait plaisir de le revoir, trop de temps c'était passé depuis ce fameux jour sur la plage, j'avais maudit cette distance et ce manque qui m'envahissait.
C'est alors qu'il me questionna sur ma relation avec Yulenka, il n'avait pas l'air d'avoir apprécier le conseil des chefs, mais c'était compréhensible, personnellement, la guerre venant de finir, je n'étais pas prête d'entendre les paroles pour un idéal entre toutes les races, ça n'avait pas plus à la déesse totem, je crois.

-Je suis contente de te revoir aussi, même si je ne m'attendais pas à te voir ici. Non, je la connaissais depuis bien longtemps, elle était quelque peu différente, mais étrangement, je me suis liée en trés bon terme avec elle. je pus apercevoir Kahel lever les yeux au ciel. -C' est pour ce que je suis réellement contente pour elle et je voulais la féliciter de vive voix et puis j'avais Alicia qui rêvait de revoir Chess.

D'ailleurs, en parlant de lui, voilà que celui-ci apparu a cotée d'elle, la complimentant et lui offrant un magnifique rose de la même couleur de sa robe. Il n'eut pas vraiment le temps de faire davantage, car Alicia l'avait rapidement dans ses bras. Je m'étais alors accroupie pour prendre la rose de la gueule du félin pour la mettre dans les cheveux de ma fille et la laissa ensuite s'occuper du félin, car Yulenka venait d'arriver.
Je lui offris alors un grand sourire et remarquais que la souveraineté semblait lui réussir, car elle était tout simplement resplantissante. Mais c'est vrai que j'avais pu constater qu'elle était restée la même, car après quelque phrase, elle nous montra clairement son envie de taquiner encore un peu Kahel.

- Je vais allée nous chercher à boire, avant que mademoiselle aille encore envie de gouter au sang d'ange.

Simple excuse pour s'éclipser plus au moins discrètement. Ce n'était pas possible comme il n'arrivait pas à se détendre, mais je me doutais bien que c'était ce qui rendait Yulenka davantage taquine à son sujet.

-Franchement, aujourd'hui, ça va pour le mieux. Je suis contente de voir que tu restes effectivement la même, au grand malheur de Kahel j'ai bien l'impression. Par conte, désolé, je crois qu'elle va t'accaparer Chess pour une bonne partie de la soirée. Mais en faite, qu'est ce que tu nous as prévu. Te connaissant, je dois bien avouer que je m'attends un peu au pire.

Franchement, ce n'était pas méchant, mais c'était vrai qu'avec elle je m'attendais à tout. De plus j'avais toujours cette interrogation, est-ce qu'elle avait réglé son problème de personnalité ? Je n'osais pas vraiment aborder le sujet, encore moins maintenant.
De plus, je fus étonnée de voir que Cocoon semblait le connaitre un peu plus personnellement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Mai 2013, 15:24

    *Gabi... * Appela Lison mentalement. *Toujours pas de signe de vie de Enki *

La gouvernante était en train de faire les lits du refuges lorsqu'elle reçu ce message. Lison venait tout juste de rentrer et cherchait son amie.
    *Non Lis'y... * répondit elle sur un ton désolé.

Finalement l'orishala la rejoignit dans le dortoir et lui offrit un petit sourire. Lison était inquiète pour son frère. Cela faisait près de deux semaines qu'il n'était pas rentré. Cela lui arrivait souvent de découcher, mais pas sur une aussi longue période. C'était tout de même curieux.

    « J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé » s’inquiéta-t-elle en regardant par la fenêtre d'un regard vide.

    « Bien sûr que non Lis'y ! Tu l'aurais sentit » la rassura Gabi en s'attaquant à un nouveau lit. « Tu sais bien qu'il avait tendance à étouffer ici, il a dut trouver un coin plus sympa pour lui. »

    « Oui... sans doute... »
    concéda-t-elle, la mine toujours soucieuse. « Mais il aurait put me prévenir au moins... »

Gabi s'arrêta dans sa tâche pour prendre son amie dans les bras.
    « T'inquiète pas... il reviendra... » dit elle d'une voix douce.


~ ~

tenue Sunny et Lison(sans les gants):

    « Sunny tu es prêt ? On y va ! » s'exclama Lison dans toute la maison pour que le petit l'entende.

Celui-ci sortie en trombe de sa chambre pour rejoindre sa mère. Il portait une superbe tenue de petit mage décontracté et avait le sourire jusqu'au oreilles tellement il était fière de sa nouvelle tenue. Seulement, lorsqu'il arriva devant sa jeune mère, il se stoppa net, paralysé, les yeux écarquillés de surprise.

    « Mais... mais... Lis'y, tu as remis cette tenue.... Et ton short... il est où ? »

Contre toute attente, Lison ne portait pas son éternel corset et le short aux multiples poches qui allait avec. Elle avait troqué sa tenue de tous les jours pour une robe noir. L'une des seules qu'elle avait dans son armoire. Elle l'avait déjà mis une fois pour aller à une fête du Circus Brothel car la tenue classe était obligatoirement de rigueur. La fête organisé par Yulenka ressemblerait sûrement à celle-ci et l'orishala avait trouvé plus prudent de s'habiller ainsi. Et puis, elle n'était pas si encombrante que ça finalement. Elle était très courte et légère. Elle survivrait bien un soir avec.
    « Hé !... Tu me prend pour qui ? » s'exclama-t-elle en souleva sa jupe. « J'ai tout prévu ! »

En dessous, son short était toujours là, sa ceinture et son fouet aussi. On ne pouvait pas changer Lison si facilement tout de même ! Sunny, toujours incrédule de voir sa mère dans une telle tenue s'approcha finalement d'elle et celle-ci les téléporta tous les deux à la forteresse de Yulenka. Les portes venaient tout juste de s'ouvrir et ils entrèrent tous les deux, mains dans la mains. Seulement, lorsque Sunny aperçu le géant buffet, il lâcha la main de l'orishala pour se précipiter sur les boissons.
    « Oh... » laissa échappé Lison en le regardant s'éloigner.

Elle songea qu'il était bien plus téméraire qu'avant. Au début, il n'aurait jamais fait ça sans son autorisation. Mais il commençait à être grand et à vouloir faire sa petite vie et ça, Lison le comprenait parfaitement. Cette dernière passa outre et se mit à observer la foule en détail, dans l'espoir de croiser une connaissance. Elle avait bien envie d'aller dire bonjour à Yulenka et papoter un peu avec elle, mais elle devait certainement être occupé. Elle s'occuperait de ça plus tard.

Finalement, après une petite minutes d'observation intense, ses yeux tombèrent sur Cocoon et Nydélia en pleine embrassade d'amoureux. D'abord, elle haussa les sourcils d'étonnement. Puis, bien vite, sa mine surprise laissa place à un sourire amusé. Il s'était bien gardé de lui dire le cachottier. Cocoon et l'élue des cieux... ensemble. La belle affaire ! C'est qu'il savait s'entourer dis donc... Bien sûr, elle se doutait depuis longtemps qu'ils étaient ensemble ses deux là. Les regards amoureux que Nydélia lui avait lancé lorsque Lison était venu avec lui à la Citadelle Blanche était sans équivoque. Or maintenant, elle en avait la preuve et elle était plus que satisfaite d'en apprendre un peu plus sur son Eshu adoré. Bien sûr, quelque part, elle était déçu qu'il ne lui en ai pas parler de lui même. Il lui racontait tellement peu de choses personnelles... et ça, l'orishala n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Est-ce qu'il avait peur d'être jugé ? Nan, ce n'était pas son genre. La preuve, il s'affichait devant tout le monde. Lison eut alors une mine agacé. Ça l'énervait de pas comprendre et surtout de ne le savoir que maintenant au finale. Elle avait une cruelle envie d'aller le voir et de le chambré sur ça. Oh oui... cruelle envie. Mais contre toute attente, elle ne fit rien. Elle se contenta de le regarder, les yeux un peu perdu dans le vague. Pour une curieuse raison, Cocoon était bien le seule type qu'elle s'efforçait à prendre avec des pincettes. Jamais elle ne l'embêtait plus que de raison comme elle l'aurait fait sans hésitation avec Zélèph. Bien sûr, elle le titillait de temps en temps. Elle restait tout de même Lison. Pourtant, elle était capable de bien plus que ça. Aussi, jamais elle ne lui posait des questions trop indiscrète. Elle refoulait son immense soif de curiosité qu'il la caractérisait si bien, tout ça parce qu'elle avait peur qu'il ne s'éloigne trop d'elle, si elle devenait trop agaçante à ses yeux. Repensant à tout cela, elle soupira, baissant la tête d'un air un peu désespéré. Peut être qu'avec un peu de patience, il finirait par se confier, il ne fallait pas qu'elle perde espoir.

    *Tu as vraiment besoin de quelques jours de congé toi... * S'adressa-t-elle à lui mentalement, en se forçant un peu à sourire tout en cherchant son regard. *N'hésite pas à en prendre hein ! Vous en avez vraiment besoin on dirait... *

Sur ces mots, elle tourna les talons et sortit dehors pour se promener un peu. L'intérieur était certes grand, mais avec tout ce monde, sa claustrophobie refaisait vite surface. Elle marcha quelques minutes et vit un homme en pleine contemplation du jardin. Elle en fut intrigué. Pourquoi ? Peut être bien parce qu'il avait les cheveux argentés. A croire qu'elle était attiré par tous les types aux cheveux dans cette couleur fascinante. Et puis de toute façon, elle avait un peu de temps à perdre. Elle s'approcha alors de lui, ne remarquant pas vraiment l'autre femme non loin de lui, elle se plaça juste à ses côtés et prit la paroles d'une voix souriante.
    « Dis donc... ce jardin vous fascine on dirait... Vous voulez vous en inspirer pour votre propre jardin ? » Elle ricana brièvement de sa propre bêtise. « Non, bien sûr que non... en fait, vous avez plutôt l'air de vous demander ce que vous êtes venue faire ici. Je me trompe ? »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 11:10

Ce qui n'était qu'une rumeur s'était amplifié, jusqu'à devenir un bruit de fond continu, trahissant le nombre croissant d'invités étant arrivés à bon port. Les convives, rassemblés dans la salle du buffet, avaient commencé à discuter entre eux, formant de petits groupes puis les dissociant, effectuant ce ballet social incontournable des soirées mondaines, au cours desquelles les inconnus échangeaient avec des inconnus, et des amis retrouvaient des amis avant de de nouveau s'aventurer vers l'inconnu. Au moins, songea l'Elémental avec amusement, lui-même n'aurait pas à se soucier de retrouver des visages connus, tant le cercle de ses connaissances sociales était limité. Pas qu'il s'en plaignait ou quoi que ce soit – ça avait le mérite de ne pas trop compliquer sa vie. Néanmoins, il se prit à imaginer un instant la présence d'Elisha à une telle soirée, laquelle aurait certainement fait quelques vagues au vu de sa maladresse et de son caractère. Seulement, il doutait que la jeune Magicienne, qu'il comptait parmi ses rares connaissances, ait une idée aussi incongrue que lui de s'inviter dans un tel château.

Si la salle du buffet semblait avoir connu quelque affluence ces dernières minutes, le jardin quant à lui demeurait plutôt calme. Enfin, relativement calme. Tiré de sa contemplation absente d'un bosquet lambda sans grand intérêt par un bruit de bousculade, le jeune 'homme' aux cheveux argent riva son regard vermeil sur les deux individus à l'origine de la commotion – quoique minime. Et ses prunelles se posèrent sur l'individu le plus étrange physiquement parlant qu'il n'ait jamais rencontré – bien que ce soit un peu l'hôpital se foutant de la charité venant de lui. Un Bélua... tamanoir ? Le pauvre homme ne semblait en tous cas ne pas avoir été béni par dame nature au moment de sa naissance, lui octroyant un physique des plus ingrats. Enfin, aux yeux d'Ercan, pas vraiment ingrat – l'Elémental ne trouvait que peu de choses laides en ce monde – mais insolite. Visiblement Bélua de sang-mêlé, l'homme avait hérité de son totem animal des caractéristiques bien singulières, dont une trompe assez impressionnante. Et pour couronner le tout, les lunettes noires et la canne de l'individu trahissaient une cécité dont il se serait probablement bien passé, vu tout ce dont l'avait affligé son totem animal. En comparaison, l'autre individu bousculé n'avait pas grand intérêt.

L'insolite avait toujours intrigué l'Elémental. Surtout lorsque l'insolite en question se rapprochait de l'endroit où il se trouvait, lui épargnant l'effort de lui courir après. Observant à la dérobée l'aveugle qui de toute façon ne risquait pas de se voir épié, le jeune 'homme' aux cheveux argent en oublia tout son intérêt pour le bosquet qu'il avait fixé quelques instants après avoir salué la dame aux cheveux bleus. Ne voulant pas interrompre le Bélua dans son manège étrange – parce que celui-ci aussi l'intriguait – il demeura proche de son bosquet, l'air songeur. Jusqu'à ce que, pour une raison obscure, il détourne son regard du Bélua pour se plonger de nouveau dans la contemplation d'un autre bosquet fleuri. Telle une girouette, son attention n'avait pas réellement besoin de plus qu'un léger courant d'air pour changer de direction. Peut-être retournerait-elle plus tard sur cet individu étrange, lorsqu'il aurait trouvé l'objet de ses recherches.

Mais il fut une fois de plus interrompu dans ses contemplations botaniques lorsqu'il entendit un léger froissement de tissu trahissant la présence d'un individu se rapprochant de lui. Et ce fut en effet une jeune femme d'une vingtaine d'années qui vint se placer à côté de lui, vêtue d'une élégante robe noire. Le regard vermeil de l'Elémental se riva sur le visage de la demoiselle, et rencontra celui vairon et rieur de celle qui devait être une Orisha. Et, devant la plaisanterie de cette dernière, il demeura un instant songeur, s'étant déjà auparavant posé la question de savoir s'il avait ou non un jardin à son domicile – parental – afin de pouvoir y caser une licorne. Y caser un bosquet fleuri semblait déjà plus raisonnable, mais de toute façon, aux dernières nouvelles, les Eren n'avaient pas de jardin. Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de l'Elémental, tandis que la demoiselle s'amusait à jouer les devineresses.

« Je n'crois pas avoir de jardin, répliqua-t-il avec légèreté. Enfin, pas aux dernières nouvelles. »

Sauf si Yuan Eren s'était de nouveau sentie inspirée pour planter des haricots verts, afin de mieux les génocider par la suite vu qu'elle n'avait absolument pas la main verte, et pas la moindre patience envers les plantes vertes. Le plus surprenant dans l'affaire était qu'elle était en revanche d'une surprenante patience lorsqu'il s'agissait de joaillerie. Les prunelles vermeil de l'Elémental pétillèrent de malice tandis qu'il poursuivait :

« Je n'saurais vous l'dire... Mais puisque vous semblez si douée à d'viner c'que j'ignore, pourriez-vous me dire le nom de la personne que je suis venu voir ce soir ? »

Quatre vingt quinze pour cent des gens de la soirée étaient venus voir ladite personne, mais il faisait partie des rares personnes ne connaissant pas son nom. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 12:12

RP POUR TOUS - Réception au clair de lune. 4g5j7r

RP POUR TOUS - Réception au clair de lune. Vzyc0
Nastaé en habits d'apparat
(beau gosse hein xD ?)
Nastaé avait appris bien tard qu'il y avait eu une grande réunion des chefs, quelques semaines au paravant. Bien sur, son existance avait été insignifiante pendant tout ce temps, alors personne n'aurait pris le temps de le convier à quelque chose d'aussi important, quelques furent ses futurs projets royaux. Si on devait inviter tous ceux qui voulaient devenir roi, il y aurait sacrément du monde à chaque fois. Ainsi, il avait pris son mal en patience, n'avait rien dit, rien fait, et avait gravit les échelons, dans l'ombre, tranquillement. Lastraé était portée disparut, rien n'indiquait qu'elle allait revenir, et ce fut une collègue à lui qui se rendit à cette fameuse réunion dans le temple. Collègue qu'il avait connu par X biais mais qui, elle ne le connaissait absolument pas. Bien sur, il avait lu avec avidité et attention le rapport du sommet, de manière à tout savoir, tout connaitre de la situation, s'était renseigné sur les chefs présents et ceux qui n'avaient pas pris la peine de venir, bref, sur tout le monde d'un peu puissant. Il avait donc eu vent des conflits qu'il y avaient en ce moment, comme celui entre les humains et les vampires. Mais Nastaé n'était pas la pour juger des relations qu'avaient les autres peuples, il était là pour représenter sa propre patrie, et c'était en levant le drapeau blanc qu'il se rendait donc à la grande réception donnée par la dame de la nuit.
Le berceau cristallin était un coin qu'il connaissait par cœur, pour y avoir nagé tan de fois, alors ce fut rapide pour lui de faire le chemin. Sortant de l'eau, loin du manoir, bien à l'abris des regards, il s'habilla correctement, de toutes ses parures et se mit en route. Une petite entrée, pour un petit roi... Du moins pour le moment.

Arrivé au manoir, il n'eut pas besoin de se présenter, il fut accueilli directement presque avec chaleur par une dame, qui le conduisit au centre de la salle. Là il vit bien des gens, puissants et moins puissants, extravagants et moins... Cependant il se devait d'avoir une attitude correcte, respectable, et de faire valoir son peu de charisme pour signifier qu'il avait un minimum de prestance. Son visage n'affichait pas d'expression particulière, et il ne chercha personne du regard, scrutant plutôt les gens ici. A peine entré qu'il y avait déjà de l'animation. Une jeune femme tomba, la musique qui résonnait ne suffit pas à couvrir le bruit, mais quelque chose d'autre attira son regard. Un homme passa à toute vitesse à ses côtés pour se jeter sur Nydelia. Nydelia était ici ! ...et visiblement très bien accompagnée. Ne bougeant pas, il laissa le spectacle se dérouler sous ses yeux, avant de voir Yulenka, la maitresse de maison, s'approcher d'eux.

L'Ondin resta debout un moment, et même s'il était du genre visible, car son style était original, il était seul. Eperdument seul. Dès que la vampire fut partie, il s'approcha de l'Elue des Cieux, et la salua avec un grand sourire, prenant chaleureusement sa main entre les siennes. « Bonjour Nydelia. Décidément, notre destin est conçu, pour que l'on se croise bien souvent. » Sa voix était douce, son sourire franc, et ses gestes posés. Lâchant doucement sa main, il n'eu pas l'intelligence de se dire que depuis la dernière fois, il avait un temps soi peu changé. Il était grand, rayonnant, calme, habillé et apprêté en conséquence, comme tout le monde ici, bref... ce n'était plus le petit ondin frivole. Du moins pas ici. Restant avec elle un moment, il fit des présentations correctes avec tout le groupe, et discuta avec elle. Il irait voir Yulenka plus tard, lorsqu'elle serait moins occupée. Et puis peut être qu'entre temps il y aurait des gens qu'il reconnaitrait ou qui le reconnaitraient.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

RP POUR TOUS - Réception au clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» Une rencontre au clair de lune [Siegfried]
» | Description du Rocher au Clair de Lune |
» [EVENT] Partie I. Le rocher au clair de lune.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-