-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP POUR TOUS - Réception au clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 15:19

Mince alors. Yulenka était bel et bien Yulenka. Qui l'eut cru ? Que l'Impératrice de la Nuit se soit jointe à quatre poivrots dans un bar malfamé de Sceptelinôst pour les accompagner lors jusqu'aux tréfonds de la débilité et de la joyeuseté de l'alcool... Probablement que peu de gens invités à cette soirée avaient eu connaissance de ce fait. Et Ercan voyait déjà des cheveux se dresser sur des têtes si jamais une telle aventure venait à être connue du public. Il n'avait néanmoins aucune intention de nuire à la soirée ni même à la réputation de la nouvelle souveraine en dévoilant ce genre de chose, n'y voyant aucun intérêt. Il ne reprochait pas à Yulenka de s'être accordé une soirée de détente arrosée en leur compagnie. Et peut-être même avait-il apprécié la présence de la Vampire lors de cette soirée massacre beuverie, la jeune femme aux cheveux bleus ayant indubitablement contribué à entretenir l'ambiance de folie joyeuse. Les souvenirs de l'Elémental étaient trop imprécis pour qu'il se soit rendu compte que les choses étaient parties en vrille à cause de Yulenka, mais l'aurait-il su que cela n'aurait pas changé grand chose. En fait, les seuls souvenirs qui lui restaient de cette soirée concernaient des visions plus ou moins étranges, plus ou amalgamées par son esprit, et les visages plus ou moins flous de ses compagnons de beuverie. Ce qui en soi était déjà pas mal vu la quantité d'alcool s'étant retrouvé dans son sang ce soir-là.

Interdit par la révélation que Yulenka était Yulenka, le jeune 'homme' demeura silencieux lorsque la demoiselle lui faussa compagnie afin de monter sur l'estrade afin de faire une annonce à l'ensemble des convives. La musique s'arrêta, et l'Elémental de Foudre s'efforça de remettre un peu d'ordre dans ses pensées, quand bien même son esprit restait tout de même assez perturbé par les déductions qu'il venait de faire – allez savoir pourquoi, ce genre de bug ne s'expliquait pas tellement chez quelqu'un comme Ercan. Le regard vermeil du jeune 'homme' se posa sur la demoiselle aux cheveux bleus, qui venait de faire taire l'assemblée, concluant que, au final, la révélation qu'il venait d'avoir ne changeait pas grand chose à sa vie. Lui et la nouvelle Impératrice de la Nuit n'étaient pas non plus copains comme cochons, et il avait donc peu de chances de se retrouver embarqué dans des ennuis politiques seulement à cause d'une simple beuverie. Affaire plus ou moins classée, donc. Même si maintenant, il ne voyait plus vraiment pourquoi il était là.

Aussi décida-t-il de prêter un peu d'attention à l'annonce de Yulenka, qui ne tarda pas à annoncer le début de quelques distractions prévues pour la soirée. Et il consentit à suivre le mouvement de foule lorsque l'Elfe jardinier de l'Impératrice invita les convives à se rendre dans le jardin, cherchant du regard d'autres individus qu'il était susceptible de connaître par le plus grand des hasards. Sans vraiment s'en apercevoir, il finit par se retrouver, comme tous les autres, au milieu d'un labyrinthe de verdure, et écouta d'une oreille distraite les explications du dénommé Eden. Trouver des lucioles ? Il ne se sentait pas plus exalté que ça pour ce genre d'activité. Mais peut-être se prendrait-il au jeu si il trouvait une raison de le faire. Et ladite raison ne tarda pas à se pointer, tapant sur l'épaule de l'Elémental afin d'attirer son attention, avant de lui proposer deux alternatives. Et d'ailleurs, en entendant la première, il jeta un œil à la coupe de champagne qu'il tenait, esquissant un sourire mi-figue mi-raisin. Il ne tenait pas l'alcool. Mais vraiment pas. Et la dernière fois qu'il avait ingurgité un peu trop de substance alcoolisée, il avait fini dans un état qui ne cessait probablement de faire rire l'Impératrice de la Nuit.

Quant au type bizarre avec la trompe... Il l'avait vu. Et lui avait à peine prêté attention, tellement il était obnubilé par ses souvenirs de beuverie et l'identité de la Vampire aux cheveux bleus. Son oreille distraite n'avait réussi qu'à capter le nom du Bélua, Gontrand, et une vague histoire de fourmis qu'il n'avait comprise qu'à moitié. Puis un serviteur était venu chercher cet homme étrange et le conduire il ne savait où.

« Il doit être parti par là, fit-il avec un vague geste de la main qui ne désignait pas grand chose. Il parlait d'chercher un buffet à fourmis, ou un truc du genre... »

Le regard vermeil de l'Elémental se posa un bref instant sur la coupe de champagne d'Elisha. Qui était soit encore pleine, soit déjà vide et de nouveau pleine. Et au vu des propos que tenait la jeune Magicienne, il y avait de fortes chances pour que la deuxième hypothèse soit la bonne. Se bourrer la gueule au champagne ? Ca faisait un peu luxe, mais venant d'Elisha, ça ne l'étonnait guère. Non pas qu'il la prenait pour une aristocrate ou quoi que ce soit. Au contraire. Il imaginait bien la demoiselle tenter de provoquer toute la haute société en se saoulant au champagne. Réflexion qui tira un petit sourire au jeune 'homme', malgré son peu d'enthousiasme à l'idée de finir de nouveau à l'envers à cause d'un verre d'alcool.

« Bah. On est d'venu experts en recherche de trucs en tout genre, pourquoi s'priver ? fit-il avec un sourire un poil ironique. »

Après tout, à chaque fois qu'ils s'étaient vus, la Magicienne et l'Elémental avaient fini par chercher des trucs pour le compte de quelqu'un. Une fiole, des pierres... Alors pourquoi pas des lucioles ? Cela n'avait pas manqué d'intérêt les fois précédentes, alors pourquoi ne pas encore tenter sa chance ? Le regard vermeil de l'Elémental se posa sur l'Orisha avec laquelle il avait déjà discuté et qu'Elisha venait de quitter, et lui adressa un signe de la main. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela, mais c'était plus ou moins une invitation pour la 'devineresse' à se joindre à eux. Bien sûr, si elle ne voulait pas, il n'allait pas la forcer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 02:44

Myrialuna avait discuté un bref instant avec Nydélia et décida de la laisser tranquille puisqu'elle semblait absorbée par autre chose. La fée n'allait pas l'encombrer de sa présence. La jeune femme se dirigeait alors vers un endroit, sans savoir vraiment où elle mettait les pieds. Elle tourna la tête pour voir où Anwen était rendue et fut un peu triste de la voir ainsi mais la jeune femme devait au moins rencontrer la reine des vampires même si ce n'était que quelques minutes. Elle souhaitait la féliciter et voir si des tensions étaient palpables dès leur première rencontre ou non. Luna voyait le peuple des vampires comme un peuple terriblement indépendant, chaque clan qui agissait d'une façon différente les uns des autres. Ce n'était franchement pas un place facile, elle l'admettait. La jeune femme avait cachée ses ailes derrière son dos pour éviter qu'elles ne se fassent froisser par les gens qui passaient par là. Un magnifique collier frontal orne sa tête. La fée observait les gens passer. La nouvelle reine avait prit la place de l'ancienne, assassinée. Et Luna recherche toujours l'assaillante d'ailleurs qui avait osé commettre ce geste irréparable. Alors que la fée essayait de trouver quelqu'un avec qui elle pourrait discuter ou d'espérer que la reine soit libre, elle entendit la musique baisser soudainement d'intensité. La fée se retournait vers l'estrade et vit une chevelure bleue se montrer la tête. Yulenka était présente. Déjà silencieuse, Luna attendait simplement que tout le monde se taise pour que la reine puisse parler. L'impératrice de la nuit avait une bonne voix malgré sa taille qui semblait plutôt menue.

- Mesdames et Messieurs, bienvenue dans mon humble demeure ! Je vous remercie à tous d'avoir fait le déplacement pour cette soirée qui j'espère vous convient. Au risque de faire refroidir les petits fours, je vous annonce le début de quelques petits divertissements. Et pour bien les commencer, un petit tour à l'extérieur s'impose.... Mais je pense qu'Eden sera plus indiqué pour nous parler du reste !

La fée n'était pas venue pour s'amuser. Et les lucioles, elle était capable elle-même de se transformer aussi petites qu'elles-mêmes et surtout Luna contrôle la lumière. Avoir une luciole ne lui servirait donc strictement à rien. La fée vit que la majorité des invités se dirigeaient vers l'extérieur. C'était donc certainement l'occasion rêvé pour venir parler avec la reine des vampires. La souveraine féerique se dirigeait donc vers l'estrade et relevait ses yeux bleutés afin de regarder Yulenka dans les yeux. Malgré sa race, Myrialuna avait toujours été une femme directe mais douce. Elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense mais elle le dit d'une façon qui est acceptable. Tout se dit mais il y a toujours une façon de le dire.

- Reine Yulenka? Si vous le permettez, j'aimerai pouvoir vous parler pendant quelques instants... si vous avez ce temps à m'accorder.

Pour toutes les personnes présente aujourd'hui sauf Anwen, personne ne savait son titre de reine. Sauf Nydélia aujourd'hui puisqu'elle le lui avait annoncé et cet homme qui se tenait près d'elle à ce moment là. Myrialuna avait été discrète pour s'approcher de la reine des vampires. La fée espérait que la jeune femme aux cheveux bleus ait suffisamment de temps à lui consacrer. Après tout, en tant que reine, elle sait elle aussi que cela n'est pas facile et surtout que dans une telle soirée dédiée à sa propre personne, ce n'est pas toujours facile de consacrer du temps personnellement à chaque personne. Mais Luna croit avoir tout de même de la chance avec ce jeu qui démarrait à l'extérieur.

Ce n'était pas que cela n'était pas intéressait mais la jeune femme avait déjà un pouvoir de lumière et surtout elle n'avait pas envie de courir après des lucioles ce soir. Étrange pour une fée, vous direz-vous? Peut-être bien. Mais Luna n'a jamais été vraiment comme les tiens. Elle est frivole et folle à ses heures - dans le bon sens du terme - mais elle n'a jamais été toujours dans le sens énervée et toujours en train de protéger les fleurs. Elle ne pique pas une crise lorsque quelqu'un marche sur une fleur. Celle-ci repousse et les gardiennes, pour la plupart, possèdent le pouvoir de faire pousser les fleurs autour d'elles et grâce à leur nouvelle souveraine, les fleurs poussent encore. Sans reine chez les fées, celles-ci ne poussent plus. Sans fleur, plus de fées. Les yeux azurés de la demoiselle attendaient toujours une réponse de l'impératrice de la nuit. Myrialuna pourrait même attendre jusqu'à la fin du jeu si Yulenka avait un peu de temps à lui consacrer uniquement après celui-ci. Mais elle espérait davantage maintenant que plus tard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 12:43

La plupart des invités filaient dans les jardins, plutôt étonnés que l'Impératrice de la nuit ai put organiser ce genre de jeu. Yulenka se demandait ce qu'ils auraient espéré. Qu'elle les cloître tous dans sa forteresse avec pour seule règle du jeu celle de survivre à l'appétit de ses semblables ? Vraiment les gens étaient n'étaient jamais content quoiqu'un fasse. Quoiqu'en y pensant bien, cela pourrait être un jeu privé assez amusant pour son peuple.... Une sorte de chasse interne où les proies pourraient trouver ici et là des armes, des zones de quiétudes.... Ou encore des énigmes complètement tordues et complexe pour les guider vers la sortie, ou du moins leur faire croire. On y ajoute des vampires, quelques créatures cauchemardesques de son cru, et ça pourrait être franchement tripant ! Mais l'heure n'était pas aux organisations des petits plaisirs vampiriques internes. Pour l'heure c'était une réception ouverte à tous et à fin non létale. Ce n'était pas le moment d'effrayer ses invités avec des jeux dont ils ne pouvaient saisir l'intérêt, voir même tout simplement envisager.

Et d'ailleurs, une des convives allait la rappeler à ses devoirs. Car tandis que la salle se vidait, une jeune femme demeurait présente. Elle vint à l'encontre de Yulenka, et sembla lui demander audience, en prenant bien soin de prendre visiblement des gants. L’impératrice de la nuit porta son regard sur la dame en question en l'écoutant, avant de lui adresser un sourire. Elle avait encore un peu de mal avec le reine, mais elle s'y était déjà beaucoup plus habitué que lors de son couronnement. Elle décida de descendre de son estrade, histoire que la femme en question n'ai pas besoin de lever les yeux pour lui parler, et aussi parce qu'autrement, cela aurait fait franchement prétentieuse. Elle était déjà reine si en plus elle en remettait une couche en prenant de la hauteur. Et ce comportement ne lui allait pas qui plus est. Elle offrit donc un regard bienveillant à la jeune femme et lui répondit.


-Je vous en prie, faites donc, cette soirée est prévue pour après tout. Je suis toute ouïe, que puis-je pour vous madame ..... ?

Commencer par savoir à qui elle avait affaire pouvait déjà lui permettre de savoir ce que cette personne pouvait lui vouloir. Et puis bon, si cette femme connaissait son nom, ce n'était pas son cas et elle préférait savoir le nom de ses interlocutrices. La salle était à présent quasiment vide. Yulenka invita la jeune femme d'un geste de la main, à rejoindre quelques fauteuils vides des divers petits coins "causettes". Les jeux lancés, elle aurait plus de temps à consacrer à cette femme, donc autant prendre ses aises, et traiter ses questions soigneusement. Enfin jusqu'à ce qu'elle ne soit de nouveau obligé de s'absenter pour annoncer le second jeu de la soirée, mais ce n'était pas pour tout de suite. Il fallait attendre que le plus grand nombre sorte du labyrinthe, luciole en main, et aller chercher les éventuels perdus dans le labyrinthe. La soirée allait être des plus illuminées avec ces petites créatures.... Enfin c'était une lueur définitivement plus appréciable que celle d'un soleil bien trop aride.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 13:56

Le bélua, ravi comme il ne l'avait jamais été, - ou presque – sourit à l'impératrice de la nuit qui venait de lui prendre les mains. Il ne les voyait pas, mais il n'était pas idiot : il savait que bon nombre de gens n'appréciaient pas vraiment sa présence dans un endroit aussi chic, et qu'il était sujet à de sournoises critiques plus ou moins discrètes. La réaction de la jeune vampire, bien que peut-être choquante pour certains, aurait au moins le mérite de faire taire les impolis, ce dont le tamanoir se réjouissait grandement. Il était si heureux de revoir la jeune femme qu'il n'en avait de toute manière pas grand-chose à faire, préférant se préoccuper de son futur repas et du bonheur que la présence de Yulenka était pour lui plutôt que ds nombreuses méchancetés que certains invités ne se privaient pas de débiter sur son compte. Car, même si l'impératrice ne s'étonnait pas outre mesure – voire pas du tout – du fait que le bélua se nourrisse de fourmis, il savait bien que cela choquait la majorité des gens... Il pouvait presque sentir leur dégoût, malgré sa cécité.

Il se rendait compte que la vampire était réellement heureuse de le voir, et cela lui faisait chaud au cœur. Entre Elisha et Yulenka, cette soirée lui semblait riche en gentils... La jeune reine, tout à fait disposée à satisfaire son désir de fourmis, s'empressa de le confier à un serviteur, qui entraîna le tamanoir vers une destination qui lui était plus ou moins inconnue, après qu'il eut adressé un sourire plein de reconnaissance à son amie. L'homme le conduisit jusqu'à un dénommé Eden, qui lui indiqua rapidement – il était manifestement pressé – les endroits les plus riches en fourmis du domaine, avant de lui répéter les instructions de Yulenka : ne pas toucher aux bêtes volantes. L'aveugle le rassura et lui promis qu'il laisserait sa trompe à ras de terre, afin d'être certain de n'en pas gober malencontreusement une ; puis, dès que le jardinier rasséréné l'eut laissé seul, il se mit en chasse.

Malgré la concentration extrême dans laquelle le plongeait sa recherche de fourmis, il entendait non loin des voix, comme si tous les invités auparavant présents à l'intérieur avaient rejoint les jardins. Peu après, la voix d'Eden résonna de nouveau à ses oreilles : il expliquait aux convives le fonctionnement d'un jeu, qui consistait en la recherche de lucioles dans un labyrinthe. Probablement la raison pour laquelle il ne devait pas toucher à ce qui volait, en conclut le bélua qui décidément possédait une capacité de réflexion hors du commun. Ayant déjà ingurgité bon nombre de fourmis, il hésita à participer, lui aussi, à ce divertissement qui pouvait s'avérer plutôt amusant. Même en y voyant rien, il pouvait très bien repérer les lucioles à leur bruit,au frémissement que leur passage laissait dans l'air... Mais il lui apparut assez vite que c'était une mauvaise idée : tout d'abord, car les gens auraient le nez en l'air, afin d'attraper chacun leur luciole respective, et ne feraient donc pas attention au tamanoir qui ne manquerait donc pas de s'emplafonner dans bon nombre de convives. Et puis, un aveugle dans un labyrinthe... L'idée n'était pas forcément bonne, il le savait.

Décidant qu'il n'était pas si mal, ici, à l'abri des regards et des remarques moqueuses, il se contenta donc de continuer sa chasse aux fourmis si bien entamée. Il sentait pourtant qu'il lui manquait quelques choses, malgré toutes les bestioles qu'il parvenait à se mettre sous la dent, quelque chose d'un tout autre ordre... Du champagne. Voilà ce qu'il était parti chercher, avant de croiser – pour son plus grand bonheur – l'impératrice de la nuit. Il n'avait pas envie de renoncer à cette boisson, mais n'avait néanmoins aucune envie de retourner dans la grand salle, où il restait probablement quelques désagréables personnes enclines à le malmener. Conscient des risques que cela engendrait, il décida donc d'user de son pouvoir de télékinésie sur le buffet. Il se souvenait bien avoir flairé le liquide gazeux lorsqu'il reniflait les plats à la recherche de fourmis, et l'emplacement des coupes était à peu près clair dans son esprit. Focalisant son esprit sur une des coupes en questions, il tenta ensuite de se remémorer le chemin qu'il avait parcouru depuis le buffet, afin qu'elle n’atterrisse pas n'importe où – voire sur n'importe qui. Ce n'était pas aisé, vraiment... Mais au bout de plus d'une minute d'efforts mentaux incommensurables, le verre finit par lui arriver dans la main.

Joyeux, le bélua déjà un peu soûl trempa allègrement sa langue dans la boisson, puis lui fit lentement réintégrer sa bouche, afin de mieux profiter de la saveur du champagne, qui décidément lui était très agréable. Il réitéra l'opération une dizaine de fois, puis estima qu'il avait assez perdu de temps et siffla d'une seule traite ce qu'il restait dans son verre. Ceci fait, il glissa son verre dans sa poche – non qu'il ait des prédispositions de cleptomane, il ne savait simplement pas quoi en faire – puis, à quatre pattes dans le magnifique jardin de l'impératrice de la nuit, il reprit son activité, sans plus se préoccuper de ce qui se passait alentour. Après tout, il était assez peu probable que quelqu'un le cherche, ou qu'il se passe quelque chose d'important dans le coin où il se trouvait ; il ne voyait donc pas de raison de prêter la moindre attention à tout ce qui ne concernait pas plus ou moins directement les fourmis qu'il pourchassait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 20:32

Loki:

L'homme qui était venu au secours de la petite Sasha avait le visage soucieux. Ce petit bout de femme à l'allure si fragile le touchait. Comment se faisait il qu'elle était seule sans personne pour la protéger ? Ainsi, la petit Rehla était assise sur un banc et lui à genoux au près d'elle tendis qu'elle se remettait de sa mésaventure. L'inconnu regarda autour de lui d'un coup d'oeil rapide, cherchant l'impératrice. Seulement, il ne fit pas plus d'effort, ne voulant pas quitter la jeune femme.

« Non je ne sais pas où elle est mademoiselle. Elle doit sûrement être en train de discuter avec quelques personnes. Vous aurez tout le loisirs de la voir par la suite. Pour le moment, je vous conseil de vous reposer un peu, vous semblez exténué. Êtes-vous sûr que tout vas bien ? »

Sasha ne répondit pas immédiatement. Elle scrutait d'un air grave, le beau visage fin de l'homme qui se tenait à genoux devant elle, tel un serviteur. Elle ne comprenait pas pourquoi tant de gentillesse envers elle. Ce n'était pas souvent. Ces derniers temps, on avait tendance à plutôt la rabaisser et à profiter de sa fragilité. Mais il n'y avait pas que ça qui la faisait regarder cet inconnu de cet air si sérieux. Elle faisait face à plein de visions le concernant. Elle apprit qu'il était Chaman et se demanda ce que s'était au juste cette race. Elle cru deviner une sœur avec lui. Des dizaines de visions l'envahissaient, d'où cette absence de réponse.

« Mademoiselle ? Êtes-vous sûr que tout vas bien ? » répéta-t-il plus inquiet que jamais.

« Euhh... oui... oui. » répondit-elle enfin « Je suis un peu fatigué en effet. Mais ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais bien. »

Quelques secondes après, une femme vraiment bien habillé selon Sasha, vint lui apporter un verre d'eau. La petite accepta en lui offrant un « merci » et un petit sourire déboussolé en échange. Elle essayait temps bien que mal de se ressaissir, mais les visions continuaient d'affluer, lui procurant un mal de tête qui commençait à être insuportable. Elle but quelques gorgées, tendis qu'elle regardait ses genoux pour réduire le nombre de visions.

« Garde les yeux fermés pendant quelques minutes Sasha. Si tu continues comme ça, tu n'aura même plus la force de parler avec Yulenka. » conseilla la jument ailé sur un ton ferme mais enchanteur.

« Vous vous appelez Sasha ? C'est très jolie comme prénom » Souligna l'inconnu.

« Vous devriez la laisser tranquille monsieur ! » Lâcha sèchement Nina qui surprotégeait sa compagne. « C'est très gentil à vous d'être accouru vers elle pour l'aider, mais à présent elle a simplement besoin de repos et d'isolement »

« Bon... très bien... » se résigna-t-il, déçu, en se relevant pour partir.

« Mais Nina ! » protesta Sasha qui avait rouvert les yeux et qui foudroyait son amie du regard. « Laisse le tranquille ! Il a été gentil avec moi. Je n'ai pas envie d'être isolé moi ! »

Elle se tourna ensuite vers l'homme, tendis que ses visions se calmèrent. Ses visions disparaissaient toujours lorsqu'elle était animée d'une émotion forte et en l’occurrence, là c'était la colère et la peur de l'abandon. En effet, elle aimait bien cet homme qui voulait prendre soin d'elle. Il avait l'air vraiment sympa en plus et elle avait bien envie de discuter un peu avec lui. Il la rassurait.

« Oui je m'appelle bien Sasha » confirma-t-elle d'une voix douce et encore un peu tremblante. « Et vous quel est votre nom ? »

« Je m'appelle Loki. » Dit il posément, avec un grand sourire plein de joie.

Ignorant la jument qui le tuait du regard, il s'asseya auprès de la jeune rehla pour entamer une petite discussion avec elle, si elle le voulait bien. Seulement, celle-ci eut finalement une autre vision, de la plus haute importance cette fois, qui lui procura une vive douleur dans tout le crâne. En effet, elle voyait Yulenka assise sur un banc, en train de discuter avec une très jolie femme aux cheveux blanc. Loki de son côté, plaça sa main sur le dos de la jeune femme pour tenter de lui apporter son soutient. Il était vraiment inquiet pour elle et de l’incompréhension se reflétait dans ses yeux.


« Mais qu'a-t-elle ? » Demanda-t-il à Nina

« Sasha doit supporter un nombre incalculable de vision lorsqu'elle se trouve dans un endroit qu'elle n'a jamais vu avec des gens qu'elle n'a jamais vu. C'est pour cela qu'il faut la laisser tranquille. Il faut qu'elle se reconcentre sur elle même, sinon elle va finir par s'évanouir. » Expliqua Nina sur un ton plein de reproche.

Le chaman fronça les sourcils, perplexe. Ce devait être un Rehla non ? La pauvre, cela devait être un enfer au quotidien pour elle. Cette information lui donna d'avantage envie de protéger ce petit bout de femme qui semblait être la douceur et la fragilité incarnée. La petite Rehla ouvrit alors brusquement les yeux. Ceux-ci semblaient vouloir sortir de leur orbite. Elle regarda alors autour d'elle, nerveuse, impatiente.


« Yulenka ! » S'exclama-t-elle. « Yulenka est dehors, sur un banc, je dois y aller ! »

Sur ses mots, elle se leva brutalement, seulement, cela ne fit qu'empirer son malaise. En effet, sa tête lui tourna et elle faillit bien tomber une fois de plus à la renverse si Loki n'avait pas été là pour la retraper juste à temps.

« Allons mademoiselle, restez calme. » dit le Chaman, qui gardait un petit sourire sur les lèvres. « Je peux vous y emmener si vous le souhaitez, mais gardez les yeux fermés comme vous l'a conseillé votre amie. Vous ne voudriez pas vous évanouir avant d'avoir vu Yulenka tout de même ? »

Sasha regardait Loki, les yeux humides, un peu surprise, fascinée par sa force de conviction. Puis, elle acquiesça avant de fermer les yeux. Ainsi, il l'emmena à l'extérieur, Nina sur ses talons pour protéger la jeune femme également. Elle ne le laisserait pas cet inconnu faire n'importe quoi à sa Sasha. La petite faisait peut être confiance à n'importe qui, mais pas elle. Elle serait là pour botter le cul à ce Chaman dès que l'occasion se présenterait. A présent, l'homme tenait doucement Sasha par le bras pour la diriger, et cherchait des yeux, ce fameux banc où était installé la vampire. Dans un premier temps, il ne la trouva pas, alors la jeune Rehla lui décrit avec précision ce qu'il y avait autour de ce banc. En quelques secondes, Loki repéra Yulenka et emmena Sasha d'un pas lent, bien que celle-ci le pressa d'aller plus vite. Toutefois, le chaman l'arrêta soudainement, ayant compris que la souveraine discutait sérieusement avec une autre personne.

« Vous devriez peut être attendre un peu mademoiselle. Yulenka discute av.... »

Trop tard. Sasha avait lâché le bras de Loki, puis s'était élancé à grand pas – même pour sa petite taille – en direction de son amie. Elle avait maintenant les yeux ouverts, et temps pis pour les visions. Il fallait trop qu'elle voit Yulenka de ses propres yeux et c'était bien elle. Elle était tellement absorbée par la vampire, qu'elle ne fit même pas attention à la personne qui se trouvait à ses côtés. Elle n'avait d'yeux que pour son amie, cette femme qu'elle admirait tant. L'émotion était telle, que les larmes commençaient à lui monter aux yeux pour ensuite venir inonder son visage de poupée. Ses jambes quant à elles, tremblaient tellement, si bien que lorsqu'elle arriva juste en face de Yulenka, elle s'effondra à genoux, au pied de la souverains. S'écorchant la peau sur les graviers. Puis, elle ouvrit les bras pour la serrer contre elle. Brusquement elle se mit à sangloter. La pauvre fragile qu'elle était, n'avait pas du tout pût se retenir.

« Yulenka... Je suis tellement heureuse de te revoir !! » s'exclama-t-elle, sa voix étouffée car elle parlait dans la robe de la souveraine.

Se remettant légèrement de ses émotions, et se rendant compte qu'elle était en train de salir sa robe avec ses grosses larmes, elle desserra son étreinte pour regarder son amie dans les yeux, même avec sa vision flouté par les gouttes d'eau.


« Tu... tu... es devenue reine ? » admira-t-elle, les yeux plein d'étoiles, la voix tremblante d'émotion. « Je savais que tu étais la plus géniale d'entre toutes ! »

Loki et Nina, quant à eux, se tenaient un peu en retrait mais observaient la scène, prêt à intervenir à n'importe quel moment.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Mai 2013, 23:00

    « Raaa! ». Crachant mes poumons comme un homme qui fumait une cigarette toutes les deux minutes, je fixai la salle de réception d'un air totalement... amusant? Enfin, amusant pour les autres parce que, moi, je ne me sentais pas du tout bien. J'avais fait l'effort de m'habiller, me vêtant d'une chemise noire, d'un pantalon noir, d'une veste en cuir noire... ouais bon, j'étais tout en noir quoi. Ça avait sans doute causé ma perte parce qu'une bonne femme avait cru bon d'ouvrir la porte de sa calèche alors que je passais par là, me la prenant en plein face. Je l'aurai tué... oh mais d'ailleurs... ah ouais non, parce qu'elle avait fini par m'assommer avec son sac et je m'étais évanoui. Deux bosses, j'avais deux bosses, une sur le sommet du crâne et l'autre en plein milieu du front, toute rouge, comme si ma mère avait cru bon de me faire ça pour pas me perdre dans la foule. D'ailleurs, elle était où, hein, ma mère? Plus de nouvelles, disparue, évaporée. Ça m'énervait ça aussi. Bref, ma chemise ne ressemblait à rien et j'avais perdu ma cravate parce qu'une folle dingue (encore) m'avait pris pour un galant homme très excitant et m'avait poussé dans les buissons pour me faire des choses que je n'avais jamais envisagé auparavant. Enfin, là encore, je me serai bien prêté au jeu si elle ne m'avait pas totalement écrasé, le haut de ma chemise se prenant dans les branches du buisson, ma force me lâchant complètement quand elle s'était mise à califourchon sur moi, me demandant pourquoi je ne prenais pas le dessus. Forcément, quand je lui avais expliqué qu'elle était trop lourde, elle m'avait mis une claque magistrale et m'avait laissé là, coincé dans mon buisson. J'avais donc dû déchirer ma chemise, attendre un peu que ma tête cesse de tourner et me relever au prix de bien des efforts. En gros : à mes deux bosses venait s'ajouter une trace de main sur ma joue droite. Vous y croyez vous? Un homme aussi beau que moi, aussi intelligent, séduisant, se retrouver prix par ce foutu destin qui ne voulait pas le lâcher? Les dieux devaient juste être jaloux, c'était ça, et c'est pour ça qu'il avait mis Yulenka sur le trône, MON TRÔNE, dans l'espoir qu'elle me fasse encore des misères.

    Regardant les gens présents, je me rendis compte que je ne connaissais personne, ou presque. A vrai dire, ma vue n'était absolument pas à son apogée, j'y voyais flou et ça c'était à cause de... Pourquoi raconter, c'était tellement dégradant. Bon, d'accord. J'avais marché sur ce pont là, très long, paraissant sans fin. Et comme je me sentais mal, j'avais fini par vaciller, m'accrochant à la première chose me tombant sous la main : une femme. Mais pas n'importe quelle femme, non, car celle-ci s'était retournée, m'avait tordu le poignet pour me faire tomber à terre et m'avait balancé le contenu d'un flacon dans les yeux. Depuis, en plus de me piquer, je ne voyais plus grand chose. La fin de mon périple, ce qui expliquait aussi pourquoi j'étais en retard, couvert de feuillage, une bosse sur la tête, une trace de main sur la joue, les yeux qui pleuraient et ma chemise à moitié arrachée, faisant voir à tout le monde les formes de mon corps, des muscles avec lesquels ma mère m'avait fait mais qui ne me servaient à rien puisque ma force était ridicule. J'étais maudit, véritablement. La main appuyée contre un mur, j'étais épuisé et si ça continuait comme ça, j'allais juste m'effondrer comme un vulgaire insecte au milieu de toutes ces personnes mouvantes et bruyantes. Pourquoi j'étais venu déjà? Ah oui, pour dire à l'autre là qu'elle était assise sur MON TRÔNE, LE MIEN! Mince alors! En plus, rien qu'à me regarder, c'était évident que j'étais fait pour être roi.

    Incapable de faire un pas de plus, mes articulations me faisant souffrir comme jamais, je restai là, attendant que quelque chose se passe, que quelqu'un vienne s'occuper de ma royale personne. Je soupirai, essayant de distinguer les gens sans grand succès.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 11:19

Elle avait refusée le verre de sang… Donc ce n’était pas un vampire. Quelle idée de lui demander si elle voulait un verre de sang ? Dash s’en souviendrais de ce moment. Il avait bien honte. Toujours est il qu’il fallait se rattraper. Il avait donc rendu le verre à un majordome et suivit la foule qui se dirigeait vers les jardins pensant qu’elle le suivait. Ils arrivèrent dans le jardin quand il vit de nouveau la jeune femme qui venait d’arriver. Le jeu avait l’air amusant. Parcourir un labyrinthe et attraper des lucioles dans la nuit sombre. En arrivant Dash ne s’y était pas vraiment attendu. Apres tout il était chez des vampires. Il aurait très bien put servir de nourriture avec tous les invités. Mais peut être se trompait il totalement sur les vampires. Il devait surement un peu trop leur mettre une étiquette et les stigmatiser. Aussi il demanda alors à la femme qu’il avait rencontré de participer à ce jeu avec lui.

- Par’on ?? heu, ah ! Ah et bien, heu, oui, oui é’idemment, si ’ous le ssssou-aitez !

Que venait elle de dire ? Dash n’avait pas tout compris. Les paroles se réarrangeaient doucement dans sa tête pour qu’enfin il comprenne ce qu’elle voulait dire. Pourquoi avait elle aussi mal articulé tout à coup ? Il se tourna alors vers elle et vit de grands crocs qui dépassait de sa mâchoire. Il se retint de laisser échapper un hoquet de surprise. Elle ne les avait pas quelques instants plus tôt il en était sur. Et il ne ressemblait pas à des crocs de vampire. Il en avait vu plusieurs pendant la soirée et il était sur que ceux-la étaient différents. On aurait plutôt dit des dents d’animal. D’un très gros animal. Qu’est ce qu’elle pouvait bien être. Dans sa tête se bousculait un tas de souvenir datant de plus de 15 ans. Il se souvenait de quelque chose la dessus. Sur des formes animales et des hommes… Il se souvint alors d’un pirate de l’équipage qui l’avait enfermé pendant 15 ans. Il s’était changé en goéland et avait volé jusqu’au dessus de la vigie. Petit à petit ses souvenirs lui revenaient. Alors il se souvint enfin de cette race particulière. Elle devait être une Bélua. Et vu son apparence et la manière dont elle l’avait évitée plus tôt dans la soirée, Dash la voyait bien se changer en un grand félin. Alors devant Dash elle reprit totalement sa forme humaine. Ses dents crochues avaient disparu. Elle put ainsi mieux s’exprimer :

- Heu, que doit-on faire ???

- C’est plutôt simple. On doit entrer dans ce labyrinthe, attraper une luciole chacun et enfin retrouver la sortie. Mais apparemment ce dédale est changeant et les plantes peuvent nous jouer des tours. Mais ne tardons pas. Allons y.


Et il pénétra dans le labyrinthe. Les haies de ce dernier constituant les murs étaient plutôt impressionnantes. Elle montait haut et Dash craignait fort de perdre son sens de l’orientation dans ce lieu. Mais il savait se déplacer grâce aux étoiles. Et oui, pour naviguer en mer cela pouvait être bien utile. Surtout quand les cartes n’étaient plus suffisantes. Il faisait sombre dans ce dédale et pour l’instant le pirate ne voyait aucune luciole. Il se tourna donc vers la jeune Bélua qui l’accompagnait.

- Je ne me suis pas encore présenté. Je m’appelle Dash Stendhal. Enchanté de faire votre connaissance.

Il porta sa main au dessus de sa tête comme pour saisir son tricorne. Mais elle se referma sur du vide. Il ne l’avait pas sur lui aujourd’hui. Il avait échangé tout son équipement de pirate pour revêtir cette tenue de soirée. Il avait même laissé de coté son chapeau. Tout à coup il se sentait mal à l’aise. Il ne le quittait jamais et il y attachait de l’importance. Mais il laissa retomber sa main et tenta de se détendre. Il le retrouverait après la soirée. Pour ne plus y penser il enchaina :

- Et vous ? Comment vous appelez vous ?

Il écoutait sa réponse tout en marchant dans le labyrinthe feuillu. Il ne savait pas trop où ils allaient. Ils avaient tourné plusieurs fois, une fois à gauche, une autre fois encore, puis à droite. Mais de toute façon leur but pour l’instant était de trouver une luciole, pas de s’échapper les mains vides. Mais comme il n’en voyait pas il reporta son attention sur la femme à la crinière de feu.

- Et sinon, d’ou venez vous ? Vous semblez ne pas connaître grand monde non plus dans cette soirée. A vrai dire je ne connais que deux personnes ici et je n’ai pas eu l’occasion de les approcher.

Si il lui avait proposée de venir c’était aussi pour pouvoir lui parler un peu. Apres tout il voulait faire plus ample connaissance avec ceux qu’il rencontrait. Et en l’écoutant ils continuaient de marcher. Il n’avait encore aperçu aucune petite luciole. Il se demandait comment ils allaient bien pouvoir s’y prendre pour en attraper une. Cela lui rappelait Sélène, la petite fée du magicien Jack, qu’il avait rencontré lors d’une quête. Elle lui avait vraiment fait penser à une luciole. Dash tenta de se demander comment il fallait s’y prendre pour l’amadouer. Et il se souvint alors qu’elle aimait virevolter au dessus des étendus d’eau et qu’elle aimait ce qui brillait. Peut être toutes ces lucioles étaient elle aussi intéressée par la lumières et l’eau. Cela pourrait leur être utile pour en attraper une. Mais tendit qu’il ne réfléchissait plus qu’a cela, le jeune Orisha et la belle Bélua se retrouvèrent face à un cul de sac. Ce n’était pas par là qu’il fallait passer apparemment.

- Cul de sac… Faisons demi tour…

Dash se retourna pour faire dos au grand mur vert fait d’arbustes, de lierres et de ronces. Alors il vit au loin quelque chose scintiller. A peu près juste au dessus du niveau de sa tête, au bout du couloir de plantes et de feuillages, voler doucement une petite luciole qui brillait dans la nuit sombre. Elle semblait presque danser en attendant qu’on vienne l’attraper. Mais le marin doutait qu’elle ne se laisse attraper. Il s’y prenait à ce jeu finalement. Et en plus il était en charmante compagnie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 12:20

~ Elle écouta la réponse tant attendu de son amie. Même si Neith ne se souvenait pas de tout, elle n'avait pas changé pour la demoiselle. L'Ombre sourit, le simple fait de voir, d'entendre et de parler avec la Vampire la comblait. Kuro aussi affichait un sourire, comme toujours discret. Puis, l'illusion de Neith se mit en place. Quand l'ancienne reine vint la serrer des ses bras et lui dire combien elle était contente de la revoir, Shiro fut soulagée, de tout. Elle n'eut plus d'inquiétude par rapport à son amie et tout lui paraissait redevenu comme avant, excepté l'amnésie de cette dernière, mais cela ne faisait rien. Les lettres... Oui, ces belles missives qui lui avait permis de croire encore son amie en vie, de la retrouver, d'échanger, pour rattraper le temps perdu. L'amitié... Ce sentiment valait tout pour la petite reine, puisque l'amour était quelque chose qu'elle ne connaîtrait jamais. Puis, Neith se releva et vacilla. Shiro voulut la retenir, mais Jellal intervint plus rapidement. Elle lui sourit, le remerciant du regard avant de le poser sur son amie. La voix de Yulenka se fit entendre et la jeune fille se retourna pour voir la Reine des Vampires prendre en effet la parole. Apparemment, un jeu était prévu, cela fit sourire la petite Ombre. Shiro adorait les jeux ! Finalement, après les brèves explications du fonctionnement par l'Ange, rapportant au groupe les règles du jeu, Neith éleva la voix. Shiro se retourna à nouveau pour l'écouter. Participer au jeu avec elle ? Bien sûr ! L'Esprit de la Mort afficha instinctivement un large sourire : « Partir à la chasse aux lucioles avec toi ? Sans hésiter ma chère ! Je peux t'assurer qu'on a déjà vécu des aventures aussi farfelues que celle-ci. En avant alors ! »

Toute enjouée, Shiro prit les devants, plus qu'enthousiaste. Kuro soupira légèrement, un petit sourire au coin de la lèvre. On ne changeait pas la petite reine, inarrêtable quand le parfum d'une aventure ou divertissement se faisait sentir. Il était heureux de la voir aussi épanouie. Revoir Neith était sûrement l'une des choses que l'Ombre avait le plus espéré. Il se mit donc à suivre sa compagne survoltée, marchant plus lentement aux côtés de la Vampire. Après tout, il ne fallait pas oublier qu'elle attendait un enfant. « Shiro me semble furibonde, ça promet une sacrée partie, de plus, je pense que jouer à ce jeu avec toi doit la remplir de joie. J'aime voir Shiro heureuse. J'ai l'impression que ça me suffit pour l'être moi aussi. C'est une vrai boule d'énergie faut dire, toujours prête pour n'importe quoi... » Il esquissa un sourire tout en continuait de regarder Shiro voler vers l'entrée du labyrinthe. Au fond, il avait beaucoup de chance d'avoir rencontrer la petite fille. D'un, celle-ci était devenue quelqu'un d'important et de deux, c'était la première fois que sa vie prenait ce tournant. Lui qui n'aimait pas trop la politique et les hauts-gradés, il était en plein dedans tout le temps. Ils arrivèrent sans peine au début du parcourt où Shiro les attendait, impatiente. « Vite vite ! Je tiens plus en place, faut chercher ces lucioles ! Je veux toutes les trouver et en prendre une dans ma main. On dit qu'après, sa main devient une vraie lampe, j'veux essayer ça moi ! » Le jeune homme rigola. Quand Shiro redevenait une véritable petite fille, il était difficile de croire que c'était l'Esprit de la Mort. L'Ombre avait bien deux faces distinctes... D'un coup, le Démon vit son amie lui saisir la manche et le tirer devant en disant : « Aller Kuro ! C'est toi qui commence, tu t'y connais en labyrinthe, non ? On te suit alors ! »

Le jeune homme démoniaque releva un sourcil. S'y connaître en labyrinthe ? Il ne comprenait pas trop cette phrase, mais si le fait qu'il ouvre la marche faisait plaisir à Shiro, alors il le ferait. Entamant leur avancer, Shiro se mit à marcher aux côtés de Neith. Elle commença : « C'est génial qu'on puisse se retrouver comme ça... J'ai encore du mal à y croire. On a vécu beaucoup d'aventure par le passé, on a même fait nos débuts d'Ombre ensemble. Tu sais, même si tu ne t'en souviens pas, je suis sûre que tous tes souvenirs sont quelque part, cacher dans ta mémoire. En tout cas, il faut aller de l'avant, c'est le plus important. Ouais, s'il y a bien une chose que ne peut pas nous enlever, c'est l'avenir. Tout le monde à une influence dessus, même la plus normale des personne. » Le visage de l'Ombre s'illumina d'un large sourire. Tout lui paraissait comme avant, il s'agissait d'une aventure avec Kuro, aux côtés de Neith, qui était accompagnée de ses nouveaux amis. Alors que les deux femmes discutaient, le Démon vit une lueur passer près de lui, à vive allure. Une luciole ? Une intersection s'offrait à eux. Il s'arrêta et déclara : « Vous avez vu ? Je crois qu'il y a une luciole qui nous a filer sous le nez ? Par contre, je sais pas par où elle est allée... Neith, tu préfères gauche, droite ou tout droit ? »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 04:59

Myrialuna avait regardé la reine des vampires descendre de l'estrade d'où elle était. Son doux visage restait le même tout au long de cette marche silencieuse. Un frêle sourire semblait toujours de dessiner sur les lèvres de la fée qui continuait d'observer la vampire marcher jusqu'à ce que celle-ci soit en face d'elle. Malgré la race à laquelle elle appartenait, Yulenka n'avait pas la même stature ni même la même prestance que la plupart des autres vampires. Nous parlons outre le fait qu'elle soit reine et que son charisme se dégage énormément d'elle. Simplement que son apparence ne rappelle pas à la fée comment elle avait vu les vampires qu'elle avait croisé durant tout le long de sa vie. Elle n'en avait pas rencontré une tonne mais assez pour s'en faire une idée globale.

- Je vous en prie, faites donc, cette soirée est prévue pour après tout. Je suis toute ouïe, que puis-je pour vous madame ..... ?

La fée n'avait pas eu envie de sortir à l'extérieur pour la chasse au luciole parce qu'elle était venue spécialement pour voir la reine en personne et elle espérait un peu de temps avec celle-ci. Et pas que quelqu'un vienne la déranger en pleine discussion. Les yeux bleus de la jeune femme rencontrèrent donc ceux de la vampire aux cheveux bleus. Les deux reines se regardaient ainsi, sans pour autant dévisager l'autre.

- Je me prénomme Myrialuna. Je suis...

Puis, une nouvelle intrus s'incrusta dans le portrait. Complètement. Cette jeune femme semblait même se ficher totalement de la présence de la fée aux côtés de la reine des vampires qui discutait tranquillement avec elle. Quel gros manque de respect! La fée posait ses yeux bleus sur cette inconnue, ne trouvant aucunement son geste approprié. Apprécierait-elle que quelqu'un saute ainsi sur une personne avec qui elle parle? Il faut vraiment être idiot pour avoir un tel manque de respect à l'égard d'autrui tout de même. Myrialuna écouta ce qu'elle disait. Cette femme était peut-être très heureuse de voir Yulenka mais elle aurait tout de même du attendre la fin de leur conversation. Ou demander si elle pouvait s'incruster. Nul n'aurait été le plus grand plaisir de Luna de lui céder la place et de parler à la reine une autre fois.

- Dame Yulenka, je vous laisse en compagnie d'une personne, qui je vois, vous a manqué depuis longtemps. Je ne serais pas très loin. Je me demandais si vous pourriez me rejoindre lorsque vous aurez un peu de temps libre.

Myrialuna offrit un charmant sourire aux deux femmes même si dans sa tête, elle n'appréciait pas le geste de cette inconnue. Elle se fichait bien qu'elle lui manquait. On ne coupait pas ainsi une conversation. C'était totalement inapproprié. La fée pivota donc doucement sur ses pieds et elle s'éloigna de quelques pas. Ses longs cheveux blancs suivaient en cascade dans son dos. Les pas légers de la demoiselle aux ailes de papillon semblaient si peu lourds qu'on ne les entendait presque pas. Il fallait vraiment avoir un ouïe hors du commun.

La fée n'aurait pas insulté cette femme. Que ce soit devant les autres ou en privé. Mais elle trouvait certains gestes qui valaient mieux réfléchir avant de les poser. Après tout, personne n'aimait être victime d'un manque de respect. Luna avait cependant un bon caractère, ne lui en voulant absolument pas. Après tout, Yulenka devait lui manquer. La fée s'était donc tout doucement retirée afin de laisser les deux jeunes femmes ensemble. Lorsque la nouvelle reine allait être libre et voudrait lui parler, celle-ci viendrait lui parler d'elle-même. Luna n'allait pas la déranger pour rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 13:48

RP POUR TOUS - Réception au clair de lune. - Page 4 Mauditd

Cocoon avait toujours les yeux rivés sur la demoiselles qui accompagnait son ancien amie. Visiblement Nydelia la connaissait alors que lui ne l'avait jamais vu. En même temps, il était difficile de se souvenir de chaque personne croisée. Mais voila que cette fameuse Myria arriva dans leur direction. Cocoon se décala légèrement, laissant ainsi la voie libre pour que les deux femmes puissent causer tranquillement. Elle avait une voix calme, posée et... Souveraine des Fées ? Une fée ? Combien de temps cela faisait-il qu'il n'en n'avait pas vu une d'aussi près ? Ca datait facilement de l'époque d'Oëna, où il venait à peine de se libérer du joug de son maitre et... Les souvenirs étaient amer, alors il préféra les laisser entre elle, pour se servir de l'alcool au buffet, à nouveau, avant de constater comment la salle se remplissait divinement bien. Des gens accouraient de toute part et il vit Shiro, la Reine des Ombres, qu'il portait énormément en affection -alors qu'il ne lui avait jamais parlé, et qu'il avait surtout passé son temps à admirer son calme lors de la réunion des chefs-. Mais voilà qu'il fut interrompu, le nez dans son verre. Une tignasse bleue se posta devant lui et elle avait la mine à la fois gênée, contrit, mal à l'aise.

Haussant les sourcils, il la regarda une seconde avant de poser son verre. Ami ou ennemi ?

« Anwen... »


Il souffla son nom, qui du être audible seulement pas elle, et encore, et se redressa du mur contre lequel il était appuyé.

« Bien sur, viens, allons ailleurs. Nydelia est occupée pour le moment... »


Lui faisant un signe de tête, il se dirigea vers une grande porte fenêtre ouverte, qui donnait sur des jardins bien plus loin, et assez grand. Une fois à l'extérieur, le bruit de l'intérieur lui laissa seulement un bourdonnement incensant dans les oreilles, avant de se calmer. Ainsi, un peu à l'abris de manière à ne pas être déranger, il dit :

« Tu voulais me parler, je t'écoute. »

Son ton n'était pas rude, son attitude n'était pas fermée, il faisait beaucoup d'efforts pour la mettre à l'aise. Ici, ils étaient en terrain neutre, il savait pertinemment qu'elle n'allait pas l'attaquer, et lui même n'avait pas envie de se jeter sur elle. La situation était plutôt bancale entre eux, et il se faisait presque une joie de jouer enfin carte sur table. Depuis la guerre, il avait préféré la mettre dans un coin de sa tête, faisant passer bien d'autres choses en priorité, mais là, ça devenait important. S'ils en venaient à se croiser régulièrement, en réception ou même au sein des villes, il fallait qu'ils sachent sur quel pied danser.




RP POUR TOUS - Réception au clair de lune. - Page 4 Nastaprince

Nastaé était ravi de revoir Nydelia, la chère ange qui l'avait énormément aidé à avancer au sein de son propre peuple, alors qu'elle y était tout à fait étrangère. Pour lui, c'était un vrai plaisir de la revoir et ainsi, d'échanger avec elle. Alors il était allé directement la saluer quand il avait vu qu'elle avait fini avec l'Impératrice. D'ailleurs, il fallait qu'il aille lui parler à elle aussi, mais chaque chose en son temps. Le plaisir était partagé pour la jeune femme et ils échangèrent là dessus, souriant comme des gens un peu simple. « Et moi, je suis content de te surprendre à chaque fois. Je pense que l'habitude sera dure à prendre ! », il accompagna sa parole d'un petit hochement de tête amusé avant de se tourner vers l'homme accompagnant l'Elue des Cieux : « Enchanté. » Mais le type partit sans demander son reste. Eh bien, s'il était haut placé, il n'était pas très polie. Nastaé n'en tint pas rigueur et dit : « Le principal, c'est que tu sois bien entourée, et vu la carrure de ton ami, je doute que les gens te posent beaucoup de problèmes. Et pour le moment, rien de se passe anormalement de mon côté. » Là, il rit franchement, se lâchant un peu plus, avant de boire une gorgée de sa boisson.

Il en vint à partir de là lorsqu'une jeune femme s'approcha de Nydelia. « Excusez moi, je te dis surement à tout à l'heure. » L'Ondin s'était excuser auprès des jeunes femmes, avant de formuler son absence et s'éclipser. Il posa son verre sur une table, déambulant dans la salle à la recherche de connaissances. Ses relations sur terre étaient assez limités et il aimait parcourir ce genre de réception pour se heurter à des inconnus. Le jeu en valait la chandelle et d'ailleurs, en parlant de jeu, Yulenka annonça publiquement qu'un s'était ouvert. Pour cela, elle envoya la populace à l'extérieur, et un type se présenta pour faire un discours. Grâce à son corps fin et élancé, Nastaé parvint à se frayer un chemin pour entendre plus clairement et surtout, voir la beauté de ce jardinier. Bon sang ! Pourquoi ne lui avait-on pas dis plus tôt qu'une Muse se cachait ici ? Il en oublia presque les mots qui sortirent de sa bouche, et capta des sons pour enfin tout remettre dans l'ordre. Un jeu ? Un labyrinthe ? Des lucioles ? Il s'en fichait bien mal, lui il n'avait d'yeux que pour Eden. Alors attendant que les gens se dispersent, il se demanda si c'était réellement une bonne idée qu'il entre là dedans. Oh et puis après tout, pourquoi pas !

Une fois dans les haies, ce fut un vraie dédale, comme le type l'avait dis. Nastaé eu l'impression de passer trois ou quatre fois par les mêmes chemins, les mêmes endroits, et finit par tomber sur un carrefour. Il rencontra une plante, qu'il voulu fuir, mais celle ci, dans un pot en plus (!) lui... "couru" après, en quête d'une grosse léchouille étourdissante. L'Ondin atterrit dans un cul-de-sac et se fit sauté dessus par la tulipe ravageuse. Au final, il avait de la sève sur les joues. Argh... Non... Quel carnage. Se relevant, il décrocha une de ses voiles, faisant attention de ne pas perdre les autres, et s'essuya, avant de tenir son chiffon à la main, et se remettre en route. Ca avait à peine commencé, il en avait déjà marre ! Eden ! Où était Eden ? C'était lui qu'il voulait, pas cette luciole ! Il s'était fait embarqué là-dedans, à cause de l'esprit de groupe, mais c'était peine perdu car il avait de très mauvais souvenir avec ce genre de chose, et puis surtout quand les murs bougent en plus !
Grinçant des dents, il respira un coup et se redressa, reprenant son attitude froide et lointaine, ne laissant rien transparaitre. En convaincant les autres de son calme, lui même se convaincrais qu'il est parfaitement calme. Arpentant les "rues" il tourna là où les murs l'emmenaient, et là où il voulait bien aller. Il prenait sur lui quand il passait au même endroit, avant de tourner autre part. Et il finit d'avoir raison du labyrinthe, en voyant un point doré dans la nuit. Une luciole ? Attrapant ce qu'on lui avait donné à l'entrée, pour enfermer la luciole, il ouvrit le petit bocal et s'avança vers elle. L'animal était joueur mais pas méchant, et il lui fallu une bonne minute pour trouver la technique. Malgré tout, et avec tout ses efforts, il avait fini par l'avoir la petite bestiole. Ce fut avec un grand sourire victorieux qu'il regarda la bête bouger dans le bocal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 18:01

    Continuant de reprendre mon souffle, j'eus soudain un mauvais pressentiment. Pourquoi est ce que j'avais l'impression que la salle était en train de se vider, des gens passant à côté de moi en parlant de labyrinthe, de luciole? Les labyrinthes, je ne les aimais pas à cause de cette tarée qui m'avait chargé avec son espèce d'animal tout moche. Et puis, il y avait eu cette femme après qui s'était moquée de moi, me narguant avec son sang. Sérieusement, les femmes étaient les pires manipulatrices qui soient. Sauf ma maman parce qu'elle, elle était juste trop merveilleuse. Je toussai alors, crachant presque mes poumons, essayant de calmer les battements de mon cœur. Je m'étais toujours demandé si les autres vampires avaient un cœur qui battait? Sans doute... et les ombres? Non mais ma mère avait fait la plus belle chose de sa vie en mélangeant ces deux races magnifiques, pour en faire un être encore plus magnifique : moi. Je me mordis un peu la lèvre inférieure, un peu trop fort en fait, car celle-ci se mit à saigner doucement. Mince de mince, je ne contrôlais pas ma force, si tant est qu'elle existe. « Vous là! Pourquoi vous allez dehors! Hé ho! Répondez! ». La demoiselle à qui j'avais agrippé l'épaule poussa un cri d'indignation avant de partir. Nan mais... sérieusement, personne ne pouvait répondre à une simple question? En plus, c'était si gentiment demandé. Elle aurait pu aider un pauvre malvoyant totalement cabossé quand même. Ça se faisait entre personnes civilisées non?

    Marquant une pause, je dus me résigner : je devais moi aussi partir je ne sais pas où faire je ne sais pas quoi. Pourtant, j'avais juste envi de me poser dans un canapé pour dormir. Suivant la voix rauque de ce qui semblait être une grosse dame, j'atterris bien vite à l'extérieur, continuant à la suivre jusqu'à ce qu'elle se retourne : « Eh bien jeune homme, je ne suis plus de votre âge pourtant! C'est bien joli de me suivre mais je crains fort que vous ne vouliez pas d'une vieille femme comme moi. ». « Je peux pas vous voir alors j'en sais rien... Je vous ai suivi juste parce que vos formes étaient assez grosses pour que je sois sûr de ne pas vous perdre... ». « Co... comment? ». Je sentis un truc s'abattre sur mon crâne, encore, et elle partit en poussant un cri indigné. C'était la soirée où j'indignais les femmes en fait. Pourtant, je n'avais fait que dire la vérité. Je soupirai, me frottant le crâne, me mettant à rouspéter en avançant droit devant moi, sans réfléchir réellement à la situation. Et c'est comme cela que je me retrouvai bien vite bien enfoncé dans le labyrinthe dans lequel je ne voulais pas me rendre à la base, me repérant approximativement et changeant de direction à chaque fois que je rencontrais un obstacle.

    J'étais perdu, c'était ça. Totalement perdu, abandonné, tout seul, tout triste, sans trône, sans ami, sans ma maman. Je soupirai encore, finissant par me sentir fatigué. Mais je ne pouvais pas dormir là, je me ferai sans doute kidnappé. C'est vrai, après tout, j'étais le futur seigneur de la nuit et les rois devaient faire attention à leur sécurité. Laisser de trop belles opportunités à l'ennemi ne devait pas être. Voyez, j'étais des plus consciencieux. Baillant aux corneilles, je vis une drôle de lueur s'avancer vers moi, lueur qui entra dans ma bouche, bouche que je ne pus laisser ouverte plus longtemps. Ça me fit tout drôle et je portai mes mains à ma gorge, le machin étant entré coincé dans mon conduit. Toussant, tombant à genoux, je finis par l'expulser, le machin tombant dans mes mains. J'y voyais rien et la lueur ne semblait plus s'allumer. Une luciole? C'était de ça qu'ils parlaient tous tout à l'heure? Je l'avais tué? Bon en même temps, quelle idiote de venir se loger dans ma bouche. « Ho toi là! T'as pas le droit de mourir devant le futur seigneur de la nuit! Réveilles toi maintenant! C'est un ordre, idiote! ». Et, comme si elle m'avait entendu, elle se mit de nouveau à briller, signe pour moi de sa fidélité. Voilà, même les lucioles m'étaient fidèles! Et si la mordais, elle deviendrait une luciole vampire? Grande interrogation...



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 18:22

ANNONCE:

Dans une soirée, l'imprévu est souvent un convive qui s'invite. Ainsi, lorsque Myrialuna et Yulenka se dirigèrent vers le coin causette pour y bavarder, elles étaient très loin de s'imaginer la suite des évènements. Yulenka songer discuter avec sa comparse du royaume des fées durant un bon petit bout de temps, mais force est de constater que si vous prévoyez quelque chose, la probabilité que ce programme se réalise n'est jamais vraiment assuré. Ici, l'élément perturbateur était une jeune Relhas qui se jeta littéralement aux pieds de la jeune Impératrice des nuits. Imaginez un peu la tête de cette dernière, concentrée sur ce que lui disait son interlocutrice, lorsqu'on lui sauta dessus, avec fougue et passion. Elle se demanda l'espace d'un instant si on essayait pas de l'attaquer..... Mais les attaquants, ça ne vous fait pas de gros câlin en pleurant sur votre robe. Et ils ont rarement votre nom tatoué sur le poignet..... Lorsque la jeune fille reconnue celle en pleine effusion de bon sentiments, elle ne put réprimer un sourire.

-Sasha ?!


Mais il y en avait une que ces retrouvailles ne devaient pas vraiment convenir.... Ou du moins l'interruption d'une discussion naissante devait surement contrarier. Cela dit la reine des fées, en grande dame, décida de laisser les deux demoiselles à leurs retrouvailles, et se retira en s'excusant. Yulenka acquiesça d'un hochement de tête la décision de la reine des fées, et la remercia de sa bienveillance. Elle irait lui parler quand elle en aurait finit, enfin si on lui en laissait le temps ! Pour l'heure son attention se reporta sur Sacha Elle lui caressa doucement les cheveux, en la relevant avec tout autant de précaution pour la prendre dans ses bras. Elle lui offrit également son mouchoir pour qu'elle puisse essuyer un peu son visage baigner de larmes. Sasha aussi était venue, quelle bonne surprise ! Elle était contente de la savoir vivante, et visiblement en pleine santé ! Elle lui dit en riant à moitié.

-Allons Sasha sèche donc tes larmes ! C'est un soir à se réjouir et à rire, non pas à pleurer. Je suis tellement heureuse de voir que tu vas bien ! Je savais que tu réussirais à t'en sortir ! Regarde ce soir tu es parvenue à venir jusqu'à moi toute seule, tu te rends compte des progrès que tu as fait ? Je suis fière de toi moi aussi ! Je sais pas si je suis la plus géniale d'entre toute, mais toi en tout cas tu ne cessera jamais de m'étonner hi hi hi ! Maintenant que tu as trouvé le chemin de la forteresse, j'espère que tu viendras me voir de temps en temps. Elle te sera toujours ouverte ! Et.... Un minute... Tu saignes ?! Il faut te soigner voyons ! Viens avec moi, Lyzzie va réparer tout ça.

Et en parlant du loup, Lyzzie arriva et aida la jeune fille à se relever. Les trois demoiselles se dirigeaient vers la forteresse dans l'idée de trouver une salle d'eau. Mais tandis qu'elle s'y rendait, son regard atterrit par hasard sur un vampire esseulé, non loin la sortie du labyrinthe.... Qui semblait très sérieusement être passé dans la gueule d'un vache avant de venir ! Yulenka l'observa avec des grand yeux écarquillés. Mais dans quel état était-il ?! Elle confia Sasha au bon soin de Lyzzie, la prévenant qu'elle la rejoindrait surement sous peu avec un autre patient. Elle se dirigea vers cette homme, dont le visage ne lui était pas inconnu.... Lui, elle l'avait déjà vu quelque part ! Mais où ? Bha ça lui reviendrait en temps et en heure, pour l'instant, elle ne pouvait pas le laisser ainsi ! Elle n'aurait jamais cru que le petit jeu de la luciole puisse être aussi dangereux. Arrivée près de lui, elle lui demanda doucement voir déjà s'il était bien conscient ou pas.

-Monsieur ? Tout va bien ? Je crois que l'on va vous emmener de quoi vous.... arranger un peu... Vous avez une allergie ? Vous yeux sont tout rougis et larmoyant....

Elle se risqua là lui prendre doucement l'avant bras dans l'attention de le guider lui aussi vers la salle d'eau la plus proche. Enfin dans l'optique où il se laisserait faire, certains hommes ne supportant pas qu'on veuille les aider dans quoique ce soit. Ils pouvaient même devenir violent mais bon, là dessus, elle n'avait pas grand chose à craindre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 18:45

Alors que j'avais demandé à Cocoon de s'expliquer, il mit du temps à me répondre comme si il hésite à me faire confiance. J'étais gênée de me présenter devant lui, alors que beaucoup nous avait séparé. Et je ne savais pas comment il allait réagir en entendant ce que j'avais à dire. Mais, le jeune homme semblait bien vouloir m'entendre et à me comprendre, lui qui m'avait aidé lorsque j'avais des problèmes avec mon ancienne famille. J'en étais reconnaissance pour ce qu'il avait fait pour moi et encore, aujourd'hui, mais je ne savais pas comment le remercier, mais le pire était que je l'avais trahi d'une certaine façon.

Donc, pour parler plus tard et sans que personne nous embête dans notre explication, il m'emmena dans les jardins. Les jardins me semblaient encore plus beau que tout à l'heure, la lune se voyait bien, elle était pleine et très lumineuse pour cette réception. Je respirais doucement mais je ne savais pas quoi lui dire, comment faire pour qu'il me comprenne. Mais, je pris mon courage à deux mains, même si j'avais une étrange sensation, une mauvais impression que ce qu'il allait se passer après mais bon, je pris la peine de commencer avec une voix timide et gênée:

- Tu sais, Cocoon ... Je ne sais pas où commencer... Je ne sais pas quoi te dire même... Durant cette guerre, je ne savais pas où était la place, je ne savais pas avec qui combattre, car d'un coté, il y avait Nydelia, et toi, et de l'autre côté, il y avait Julius, Takias, et d'autres personnes de ma race. Je ne savais pas qui choisir, car les personnes qui étaient dans ces deux camps étaient mes amis, je les aimais beaucoup et je ne voulais pas les faire souffrir. Cocoon, je tiens à toi, bien sûr comme ami. Mais ce jour là, durant cette guerre, je n'ai pas pu prendre un parti, j'étais neutre alors que je voulais aider ceux qui j'aimais, mais finalement, je n'ai pu aider personne...

Je baissais la tête et je n'osais plus le regarder dans les yeux. Mes larmes commencèrent à monter, je savais que je ne pourrais pas les retenir, je ne pourrais pas, c'était trop dur, mais je devais quand même le faire. Je ne devais pas lui faire apparaître, comprendre que j'étais encore faible moralement. J'essayais d’arrêter ce processus qui commençait à m'énerver mais j'avais dû mal . Mes larmes coulaient sur mes joues, et je ne pouvais pas m’arrêter. Je tenais beaucoup à Cocoon, même si je l'avais vu qu'une seule fois dans ma vie. Aucun mot ne pouvait plus sortir de ma gorge, les seuls mots que je pouvais encore dire était :

- Je suis terriblement désolé de t'avoir fait cela, de t'avoir trahi ce jour là... Je suis si malheureuse...

Mes larmes continuèrent de couler, sans que je puisse avoir le pouvoir de les arrêter, je me demandais comment Cocoon allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 21:00

Depuis qu'il la connaissait il ne savait pas sur quel côté joué avec cette femme. A chaque fois qu'il l'avait croisé, ou vu, elle avait été soit dédaigneuse, soit perdue à ne pas savoir quoi faire. Tellement perdue, qu'elle s'était faite embrocher par un type censé être de son côté. L'Orisha avait du mal à cerner ses désirs et ses besoins. Il la voyait hésité, se tordre les doigts, puis reprendre courage, mais il n'influa pas là-dedans car après tout, c'était à elle de prendre sa décision, et vu la difficulté à s'exprimer, il ne savait s'il lui faisait peur, ou autre. Elle préférait qu'il se tourne ? Parler à un mur ? Comme une jeune fille aux prémices de sa vie, qui doit affronté le regards du jury trop sévère ?
Pour seul geste, Cocoon croisa les bras, se donnant immédiatement plus d'ampleur, bien que ce ne soit pas forcément voulu, et Anwen finit par articuler deux mots. Finalement elle arriva à construire ses phrases et à prononcer un monologue. L'Orisha ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Mais ses paroles le surprirent. Elle ne savait pas quoi lui dire ? Elle lui avait demandé un entretien avec un ton trop solanel pour lui, et là elle était sans mot ? Ah vraiment... !
Et puis de ces mots en découla des yeux brillants, qui se perdirent en larmes. Le bronzé fit un pas en arrière. Pourquoi pleurait-elle ? Il n'avait encore rien dit ! Avait-elle tan de choses que ça à se reprocher pour fondre en larmes ? Depuis qu'il la connaissait, il avait eu l'occasion de la voir trois fois, et les trois fois elle avait pleuré à un moment donné. Cette fille était particulièrement fragile, comme un petit oiseau tombé du nid, et il fallait en prendre soin. Mais Cocoon n'était pas son protecteur. Décroisant les bras, il passa une main dans ses cheveux. La situation le mettait mal à l'aise, mais l'Eshu n'était pas triste, ni blessé. Il commença :

« Anwen... Je ne sais pas si tu as bien fais de venir vers moi... La Guerre nous a tous plongé dans un contexte particulier, dans une dimension où on ne contrôlait pas les choses. Je t'avouerai que lorsque tu ne m'as pas rejoins immédiatement sur le champs de bataille, j'ai clairement fait de toi mon ennemie. Je n'ai pas vu ta chute à proprement parlé, mais je pensais que tu avais rejoins les tiens, et que tu avais clairement défini tes alliés de tes adversaires. Et que je n'étais pas dans le bon camps. Les seuls regards que tu posais sur Nydelia et moi, étaient des regards remplis de mépris et de reproches. Je ne sais pas si les dés son jetés. »

Il se souvint du regard dont il avait eu droit lorsqu'il avait demandé à l'Ange qui accompagnait Anwen à ce moment-là. L'Elementale, suite à la guerre, a toujours été froide avec lui, et il y avait vu là un signe distinct d'un affrontement. Ils n'étaient plus dans le même camps. Alors oui il avait hésité à lui parler, car il ne savait pas à quoi s'attendre, et était persuadé de choses apparemment fausses. Mais comment aurait-il pu le distinguer ? Soupirant il mit ses mains dans ses poches, et dit :

« Ecoute, si une autre guerre est déclarée et que ton peuple affronte le mien, tu me transpercerais de ton épée sans hésité n'est ce pas ? Tu dis m'avoir trahis, mais après tout qu'est ce qui me dit que tu ne recommencerai pas ? Je ne regrette pas l'aide que je t'ai apporté pour Amanda à l'époque mais malheureusement maintenant, il faut savoir où est sa place. A mes yeux, tu as toujours été une fille hésitante, qui a besoin d'être rassurée, c'est pour ça que ta réponse n'est pas requise maintenant. Il faut que tu saches réellement ce que tu veux, mais j'espère que lorsque tu me l'annonceras, ce ne sera pas en me plantant un couteau dans le dos. »

Cocoon ne savait pas lui même s'il avait mené le bon discours, s'il avait dire les mots qu'attendait l'Elementale mais en même temps, il ne pouvait pas l'accueillir les bras ouvert, en chantant ! Non, pas après qu'il ait cru, pendant tout ce temps, qu'elle s'était retourné contre lui, et qu'elle essaierait de le planter à chaque occasion !
Son cerveau tournait à mille à l'heure, là encore il n'arrivait pas à prévoir les gestes et les réactions de la jeune femme. Non seulement il ne la connaissait pas assez, mais elle était trop spontanée et floue pour qu'il sache réellement à quoi s'attendre. Il se rappela de l'aide qu'il lui avait apporté avec Amanda, et puis se projeta immédiatement dans la guerre. Elle avait parlé d'un Julius, et il finit par y mettre un visage dessus. Oui... C'était un de sa race. Si elle comptait construire une famille avec lui, alors ce serait tous des Elementals, fidèles à Takias. S'il réfléchissait dans ce sens, effectivement les relations risquaient d'être tendues dans le futur, sauf si elle décidait de rester neutre, de faire sa vie, et de ne pas s'impliquer personnellement, en cas de guerre.

Cette femme était trop perdu pour lui, et ça commençait à l'ennuyer.
Se redressant il vit, au détour de l'entrée du labyrinthe, une mèche bleue voler derrière une haie. Posant la main sur l'épaule d'Anwen il dit :

« Ici n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça. Tu pourras venir au Palais si tu veux que l'on en discute à nouveau, et n'hésite pas à aller voir Nydelia, elle sera de meilleur accueil que moi. Tu m'excuse, je dois aller voir quelqu'un... »


Sans plus de formalité, mais en ayant attendu qu'elle lui réponde, il s'ecclipsa pour entrer dans le labyrinthe. Cocoon était quelqu'un de très franc, un peu brut de fonderie, et qui demandait assez de pratique pour pouvoir lire entre ses lignes. Il ne visait pas toujours juste avec les mots, et pas quand il n'était pas dans un bon élément. Certes c'était peut être risqué de lui proposer de se revoir, mais peut être que d'ici là, elle aurait réfléchi, elle aurait d'autres questions à lui poser, et qu'il pourrait la guider.

Dans la foulée, après son passage de l'entrée du dédale il vit Yulenka et se mit à sourire doucement, lorsqu'il heurta quelque chose de plein fouet. Un type se faisait emmené aux bras de l'Impératrice. Il avait le visage rouge et bouffie, c'était hilarant mais par respect, l'Orisha n'exposa aucun ressentit. Malheureusement, il avait aussi marché sur le pied de ce pauvre monsieur, et Cocoon était connu pour ne pas être très... Diplomate :

« Ah Yulenka je voulais te voir pour... Ah pardon, c'était votre pied. »

Deux mètres de muscles sur un pied, y avait de quoi chanter dans les aiguës là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Mai 2013, 12:37

Méchante lucio... oh une plante ....


Je souriais, Shiro était si pleine de vie, une vie que j'avais déjà perdu, me semblait il, à deux reprise déjà. Je la regardais en souriant, s'était un plaisir de voir la petite Reine si heureuse, et de vague souvenir me revenait, d'elle souriant déjà, des souvenirs trop vague, trop flou pour que je sache d’où il provenait. Je posais mon regard sur Shiro, guère empresser de courir comme elle, à vrai dire je ne le pouvais pas et l'ange à mes côté me le faisait très bien savoir, toutefois je ne pouvais qu'apprécier Jellal lorsque son extravagance laisser place à une attention de toute seconde. Mais j'allais bien, du moins pour le moment et même si mon ventre arrondis laissait deviner que d'ici peu je serai mère, je savais que le temps était encore de mon côté. Je posais mon regard sur Kuro avant de répliquer d'une voix amusée.

- J'aimerai pouvoir me souvenir davantage d'elle mais malheureusement ce n'est pas le cas. Pourtant je suis bien d'accord avec toi, la voir ainsi fait du bien et j'ai me^me du mal à croire que ce puisse être elle, si pleine de vie, l'Esprit de la Mort.
- Tu es sur que ça va aller Neith ?

Jellal avait pris cette voix douce qui marquait son inquiétude, je lui lançais un bref regard amusé avant de caresser Sethos qui, toujours juché sur la tête de l'ange, me fixait avec ses grands yeux jaune et lumineux. aussi lumineux sans doute que les lucioles que nous allions cherché. je souriais à cette pensée, en quelque sorte, ma luciole, je l'avais déjà. En rejoignant Shiro je me retint de rire, une vive image me remonta à l'esprit, celle d'un ange, d'un navire et de Shiro, je vacillais et Jelal du le remarquer car il posa sa main sur mon dos, attentif. je poussais un bref soupir avant de regarder le pauvre Kuro se faire entrainer, murmurant à l'attention de mon actuel compagnon aux ailes blanches.

- Soit gentil Jellal, va cherché ma gourde magique, je l'ai laissé au bon soin d'Anty ...

L'ange s’éloignât visiblement à contre cœur, Sethos toujours grimpé sur sa tête. Je souriais faiblement, Anty risqué fort de s'amuser quelques minutes durant à empêcher l'ange d'avoir ce que je venais de demander, mais je ne m'en faisais pas outre mesure ceci dit. Je suivais d'ailleurs la joyeuse petite troupe, écoutant Shiro d'une oreille attentive, un fin sourire aux lèvres alors que, la main posé son mon ventre, le pouce dessinant de petit cercle, je sentais le petit être en moi s'agiter peu à peu. Je m'apprêtais à répondre d'ailleurs lorsque Kuro s'agita, il venait de voir une luciole et même si je l'avais repéré moi aussi, je ne savais pas quel direction prendre. Je poussais un soupir.

- A droite ...

Je me dirigeais déjà dans cette direction lorsque je me figeais en souriant.

- Shiro ... il a bougé et visiblement cette chasse amusé autant bébé que nous, tu veux sentir ?

Je riais légèrement avant de regarder ma jeune amie, une plante semblait étirer ses branche vers elle, ce qui me surpris d'autant plus d'ailleurs. pourtant je ne disais rien, autre chose me venait déjà en tête, une vision de mon passé qui n'avait rien à voir avec Shiro. Une rivière surplomber d'arbre et un corps au sol. Je secouais la tête, je savais qui était cette personne, mais je ne voulais penser à lui, me le remémorer était bien trop douloureux. Finalement je reportais mon attention sur Shiro, je ne savais ce qu'il s'était passé durant ma courte absence mais visiblement la plante n'était plus là, et à quelque pas de nous, une luciole voletait tranquillement, prête, à n'en pas douter, à se jouer de nous.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

RP POUR TOUS - Réception au clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» Une rencontre au clair de lune [Siegfried]
» | Description du Rocher au Clair de Lune |
» [EVENT] Partie I. Le rocher au clair de lune.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-