Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RP POUR TOUS - Réception au clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 11:31

Hamaria vit dans les yeux et l’attitude du jeune homme que quelque chose avait attiré son attention. Mince. A tous les coups il avait vu ses dents, car ses yeux s’étaient arrêtés sur sa bouche. La jeune femme était embêtée parce qu’elle essayait de développer son côté humain, qu’elle avait un peu laissé de côté ces dernier temps. Elle devait s’habituer à la compagnie et aux comportements humains. Elle avait remarqué que ces derniers avait un peu peur des grands prédateurs, et comme elle ne connaissait que très peu d’autre Béluas, et encore moins des prédateurs, elle ne pouvait demander conseil à personne. Alors elle tâtonnait un peu, assez maladroitement d’ailleurs.

Mais le jeune homme semblait juste attentif, mais aucune odeur de peur ne piquait le délicat odorat d’Hamaria. Ce qui la détendis considérablement, la peur de ses vis-à-vis étant un problème majeur pour elle. Elle tenta un sourire qu’elle espérait gentil et naturel au jeune pendant qu’il répondait à sa question.

« - C’est plutôt simple. On doit entrer dans ce labyrinthe, attraper une luciole chacun et enfin retrouver la sortie. Mais apparemment ce dédale est changeant et les plantes peuvent nous jouer des tours. Mais ne tardons pas. Allons-y. »

Elle le suivit donc sans rien ajouter, la réponse étant des plus claires. Un labyrinthe ne présentait guère de difficulté pour elle, son odorat lu permettant de se situer précisément, et de prendre de nombreux repaire. Cependant, la propension des lieux à bouger lui rendrait la tâche plus ardu, à n’en pas douter. Intéressant.
Elle regardait partout en marchant, son sens de l’observation et son nez travaillant à vive allure ; les haies étaient constitués d’espèces persistantes, le photinia vert foncé se mêlant au laurier thym au feuilles coriaces et parfumées, tandis que çà et là les troènes aux fleurs discrètes mais très odorantes agitaient leurs petites feuilles plus claires.

Elle avait identifié et enregistré le parfum iodé de son binôme, et quelque uns de ceux des autres invités. Mais tous ne se trouvaient pas sous le vent, et ceux qui s’y trouvaient ne lui parlait pas forcément, aussi elle choisit d’ignorer les odeurs incertaines.

Elle remarqua que le jeune marin regardait souvent le ciel, et elle en fit autant. Mais les étoiles ne lui étaient pas familières et elle redescendit le regard, son observation de néophyte étant inutile.

L’obscurité qui régnait ne dérangeait pas Hamaria, dont les yeux nyctalope savaient capter la moindre source de lumière. Elle espérait que ces yeux ne brilleraient pas trop, mais elle ne pouvait rien y faire. En fait elle se sentait de plus en plus détendu et calme dans ce décors qui lui rappelait les forêts et les sous-bois de sa jeunesse.

Son compagnon repris soudain la parole.

« - Je ne me suis pas encore présenté. Je m’appelle Dash Stendhal. Enchanté de faire votre connaissance. »

Il devait surement porter un couvre-chef d’ordinaire, se dit Hamaria qui avait remarqué son geste automatique vers sa tête. Elle enregistra l’information, plus par habitude que par nécessité réelle.

« - Et vous ? Comment vous appelez vous ? »

La prononciation du nom de Dash la rendait perplexe, et elle espérait qu’elle ne l’écorcherait pas trop. S’il y avait une chose qu’elle savait sur elle-même, c’est qu’elle avait tendance à prononcer les R et les Ss bien plus facilement que les CH. Mais elle lui répondis, en donnant son nom complet, pour une fois.

- Enchantée. Je suis Liana Hamaria. On a pris l’habitude de m’appeler par mon deuxième prénom, mais vous pouvez faire comme il vous plaira.

Pour le moment elle suivait Dash, la ballade lui calmant les nerfs. Et puis de toute manière, elle n’avait jamais eu l’esprit de compétition.

"- Et sinon, d’où venez-vous ? Vous semblez ne pas connaître grand monde non plus dans cette soirée. A vrai dire je ne connais que deux personnes ici et je n’ai pas eu l’occasion de les approcher."

Ah ! la fameuse question ! C’était une question qu’elle-même se posait souvent. D’où elle venait. Elle se força à garder l’air jovial et entrepris de répondre de son mieux.

- Hum et bien je viens…de la forêt d’émeraude, expliqua-t-elle. Enfin j’ai grandis là-bas. Je me suis mise à voyager très récemment en réalité, pour…en apprendre plus, découvrir des choses… *et mes origines si possible* se garda t’elle d’ajouter, ce point étant pour elle encore très sensible.
- En effet, je ne connais même personne à vrai dire. Mais je me suis dit qu’il fallait bien commencer par quelque part non ? Et puis, je ne suis pas vraiment à l’aise avec le monde, donc j’essaye de changer cela !

Tout d’un coup, ils virent devant eux que le chemin était sans issu.


« - Cul de sac… Faisons demi-tour… »

Elle acquiesça en silence quand son nez lui indiqua une odeur que le vent lui avait cachée jusqu’à présent. Elle se retourna en même temps que Dash, assez lentement cependant, se mettant instinctivement en mode chasse, baissant un peu la tête, pliant à peine les genoux, et écartant un peu les bras du corps. Cependant ce corps n’était vraiment pas pratique pour être discret ! L’odeur était étonnante et inconnue. Une pointe piquante de magie, l’odeur douce de la nature et des bois, et un arrière-gout âpre, comme l’électricité.
Elle posa ses yeux animaux sur la petite luciole et enregistra aussitôt l’odeur dans sa base de données interne. Son vol était rapide et dansant, ce qui, en plus de la petite taille de la créature allait la rendre difficile à attraper. Hamaria ne savait que faire. Elle se savait plus habile et vive sous forme humaine que les humains ordinaire, mais elle était loin d’être suffisamment douée pour attraper une telle proie sous cette forme. En même temps, le corps puissant et massif de sa lionne, sans compter l’absence de main n’était pas non plus très pratique pour ça… elle ne voulait pas manquer de croquer la fragile luciole dans ses énormes mâchoire en tentant de l’attraper…

Elle n’avait pas vraiment le choix, soit elle gardait forme humaine et serait totalement inutile, soit elle prenait forme animal et en dehors du fait de choquer Dash, elle risquait de tuer la luciole sans le vouloir. Ou de la blesser au mieux.

- Je crois que voilà une belle occasion. Murmura-t-elle à Dash. Cependant, je…je ne suis pas encore très…douée avec cette apparence humaine…elle s’arrêta aussitôt constatant que sa phrase était vraiment bizarre.

- Je veux dire, j’ai une autre apparence, que je vous ai, je le reconnait et en suis désolée, cachée jusqu’à présent. J’y suis bien plus à l’aise car elle est plus proche de ce que je suis, j’en ai bien peur, mais elle ne me parait pas convenir à la … délicatesse de notre pro…heu de notre cible.
- Auriez-vous une idée pour attraper cette petite chose sans lui causer de mal ?! Mes méthodes de chasse sont trop…définitives j’en ai peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 01:36

    Je levais mes yeux vers la voix qui semblait me parler. Monsieur, yeux larmoyants, oui, c'était bien de moi qu'il s'agissait. Je finis tout de même pas demander à cette inconnue : « Vous voulez me violenter c'est ça? ». Après tout, on ne pouvait pas dire que j'avais eu beaucoup de succès avec les femmes en cette soirée. Pourtant, je n'avais rien fait, juste dire la vérité. Les femmes, elles étaient toutes compliquées, sauf ma maman parce que ma maman c'était la plus belle du monde entier et je l'aimais très très très fort. Mais là n'était pas la question. Je me rendis bien compte que cette inconnue ne me voulait pas de mal, du moins, pas encore, et j'étais dans un tel état que je me laissai tirer par elle sans lui opposer trop de difficulté. « Regardez, j'ai attrapé une luciole! ». J'étais quelque peu enfantin parfois et, pour cause, malgré mon apparence et mon psychisme que l'on avait forcé à grandir, je n'étais pas si âgé que ça. Peut-être avais-je un autre dysfonctionnement aussi, je veux dire, hormis mon intelligence très basse et mes faibles aptitudes physiques? Je semblais tout à coup émerveillé par la bête que j'avais recraché et qui avait survécu, comme un enfant devant le spectacle fascinant de la vie. Seulement, quand je relevai les yeux de ma main, j'aperçus un truc briller sur la tête d'une personne qui passa juste à côté de moi. Une couronne? Une couronne. C'était elle la piqueuse de trône, celle qui portait une couronne! J'allais la tuer pour prendre sa place! D'ailleurs c'était ma place à l'origine! Me jetant sur cette femme qui passait, mon plan aurait pu fonctionner si elle ne m'avait pas vu arriver. Ce que je ne savais pas, c'est que celle-ci était aussi celle qui m'avait arrangé les yeux et qui avait fini de s'apprêter après notre rencontre. Je me pris une violente claque, sur celle de mes joues qui était encore vierge de toute trace, claque qui me mit totalement ko. Me retrouvant assis par terre, sur les fesses, je baissai alors les yeux, la jeune femme me sermonnant : « Encore vous? Vous n'avez pas honte d'importuner les gens ainsi! Obsédé! ».

    Je me mis à dessiner sur le sol avec mon index, penaud d'avoir été ainsi mal traité. Je devais être assez sonné aussi, n'ayant plus vraiment les idées cohérentes. J'avais juste envi de pleurer et je fis la moue. C'était pas juste tout ça. En même temps, pourquoi elle mettait une couronne sur sa tête si elle n'était pas la reine, hein? Je soupirai, finissant par murmurer dans ma barbe. « D'abord c'est pas juste! C'est mon trône que l'autre elle a piqué! Le mien! ». Fixant la luciole que j'avais réussi à protéger dans l'assaut, je me dis que, finalement, les principes que m'avait inculqué ma maman ne me servaient pas à grand chose. Si j'avais l'autorisation de me nourrir des âmes, alors j'aurai pu tuer cette cruelle femme d'un seul coup et ça m'aurait renforcé. Alors que là, je me retrouvais tout faible, ne pouvant rien faire de concret. Seulement, je savais que ma mère n'aurait pas voulu me voir ainsi, prostré sur moi même. Elle m'avait appris à me tenir droit. Difficilement, je me relevai. Peut-être qu'une personne plus intelligente que moi aurait jugé bon de rester assise, mais je n'étais pas intelligent alors voilà. Une fois sur mes jambes, je m'aperçus que ma vision floue semblait tanguer un peu. J'y voyais pas très droit, plus du tout d'ailleurs. Regardant la femme qui avait voulu me porter secours, je finis par lui dire : « De toute façon, j'ai jamais de chance dans les labyrinthes, y a toujours des femmes qui s'en prennent à moi. Mais quand je serai seigneur de la nuit, elles regretteront! ». Voilà, d'abord! « Vous voulez m'emmener avec vous? ». Où voulait-elle m'emmener? J'espérai que ce n'était pas une mascarade pour se jouer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 15:28

Yulenka regardait Amadeus avec de grands yeux ronds. Pourquoi voudrait-elle le violenter ? Pour sûr celui-là avait dû avoir une rude soirée... Ou il avait reçu un très vilain coup sur la tête car plus ça venait plus elle avait l'impression qu'il était complètement à l'ouest. Le voilà qui semblait tout fière d'avoir capturé une luciole. Certes c'était le but du jeu du labyrinthe, mais là.... on dirait un gosse.... D'ailleurs Saphir semblait être tout à fait d'accord sur ce point et était à la limite du "COUPAIIIIIIIN". Yulenka réfléchit un instant. Après tout, Ed était bien capable de se vieillir, alors si ça se trouve, cette homme était en réalité un enfant qui avait user de magie pour se faire plus vieux..... Elle en était même persuadé à présent ! Ce curieux personnage commença alors à vouloir s'élancer sur Yulenka pour elle ne savait quelle raison, mais il fut brillamment intercepté par une dame qui passait par la et qui lui colla un soufflet bien sentie. Voila le pauvre malheureux avec une marque de main sur chaque joue, assis par terre tout penaud, à la limite de pleurer. Cette fois-ci c'était sûr, c'était un enfant.... Yuli se tourna vers Cocoon un peu partagée entre la gêne et l'impertinente envie d'hurler de rire face à cette situation, avouons le franchement cocasse.

-Tu.... tu m'excuseras je crois qu'il a sérieusement besoin de soin. Mais je t'en prie, va donc t'amuser dans le labyrinthe, il y a des lucioles qui ne demandent qu'à trouver un partenaire de jeu !

Puis elle se tourna de nouveau vers le faux adulte assis par terre. Il parlait de trône qu'elle lui aurait voler ? Un jeune vampire ? C'était presque mignon tiens ! La petite luciole voletait docilement autour de lui, semblant vouloir l'égayer un peu de sa lumière. Ces petites bêtes étaient de vrai concentrés de bonne humeur ! Puis lorsqu'il parla de labyrinthe, ce fut le déclique pour Yulenka ! Voilà où elle l'avait vu ! C'était lui le pauvre bonhomme qu'elle avait chargé avec Chess dans le labyrinthe ! Rien que d'y repenser, elle se mit à rire doucement. Cet enfant avait raison sur un point. Il n'avait pas de chance avec les femmes et les labyrinthes ! En attendant il était ambitieux le jeune garçon, vouloir être roi à son âge qu'elle supposait bas. Elle secoua la tête un sourire amusé aux lèvres. Elle l'aida à se relever, le portant presque, et commença à le guider vers la salle d'eau, faisant signe à la dame outrée qu'elle allait s’en occuper.

-J'avoue que lors de notre première rencontre je vous ai peut-être un peu bousculer. Mais je ne pensais pas que vous vous en souviendriez. Vous ne devriez pas venir vous promenez dans les grandes soirées tout seul jeune homme. Où est votre mère ? En attendant, nous allons vous soigner un peu, ô futur seigneur de la nuit hi hi hi !

Si elle savait qui était sa mère.... Et ce n'était peut-être pas une bonne idée de plaisanter sur son accession au trône, car le bougre pourrait très bien la croire sérieuse. Ils arrivèrent dans la salle d'eau ou elle le fit s'assoir sur un tabouret pour examiner son visage. Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu faire à ses yeux ?! Elle fit apparaître une compresse imbibée d'eau chaude et lui passa doucement sur les yeux pour les lui soulager, et lui rendre un peu de visibilité. Elle demanda à un serviteur d'aller demander à Eden s'il n'avaient pas un onguent ou un collyre pour soulager des yeux irrités. Et tandis que ce dernier parti sur le champ, la jeune fille fit apparaître une chemise propre et neuve pour l'enfiler à l'homme. Oui elle le maternait carrément, étant persuadée que c'était un enfant un peu perdu. Elle ouvrit un tiroir dans la salle d'eau pour en sortir une brosse, et commença à lui brosser les cheveux, avec une grande délicatesse pour ne pas lui tirer. tout en s’exécutant, elle lui dit.

-Je ne sais pas ce que vous avez fait pour mettre cette dame autant en colère, mais vous devriez faire attention. Si elle venait se plaindre à votre mère de votre comportement, vous risqueriez de vous faire sérieusement gronder. Les mamans n'aiment pas que leur fils se montrent impolis envers les dames et demoiselles.


Oui, elle parlant d'enfant sage, c'était un coup à faire s'étouffer Chess et Alec.... Et tout ceux qui la connaissait bien mais bon, qu'importe. En attendant, malgré le visage rougis que le vampire pouvait avoir, il avait retrouvait toute sa splendeur ! Elle passa une serviette sous l'eau froide pour lui tamponner les joues, espérant que le froid, en plus de soulager, permettrait d'estomper plus vite les marques.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 20:44

~ Shiro vit son amie congédier gentiment leur ami angélique, qui partit la mine un peu déçu. Kuro entendit Neith déclarer une réponse en s'engouffrer aussitôt dans la direction qu'elle avait choisi. Shiro la suivit de près et finalement, Kuro se retrouva en dernier à suivre la troupe. L'Ombre vit Neith s'arrêter, comme surprise. Elle fit instinctivement de même suivit du Démon. La Vampire s'adressa souriante à la petite fille : apparemment, la course poursuite amusé le futur enfant ! Cela fit sourire Shiro et davantage quand l'ancienne reine lui proposa de sentir le bébé. La Reine des Ombres n'avait jamais eu l'occasion de sentir un enfant dans le ventre de sa mère. Cette proposition lui rappela qu'elle, mais aussi Neith, Kuro ou encore Jellal étaient tous venus au monde d'une mère, sûrement heureuse de voir son nouveau né. Bien sûr, Shiro avait commis un matricide irréversible, du moins plus ou moins... Elle était l'Esprit de la Mort et pouvait facilement savoir ce qu'était devenu les membres de sa famille. C'était bien la première fois qu'elle se posait cette question : qu'étaient-ils advenus des Mirokô ? Etrangement, l'ancienne Passeuse était curieuse de le savoir. Puis, elle quitta ses penser qu'elle mit de côté pour plus tard afin de répondre à son amie vampirique : « Oh oui Neith ! J'ai jamais eu l'occasion de sentir un bébé dans le ventre de sa maman, ça doit être quelque chose ! » Kuro esquissa un pâle sourire, lui avait déjà eu cette occasion, puisqu'il était l'aîné de sa famille. Il avait eu cette "chance" avec ses frères et ses soeurs, qu'il détestait aujourd'hui.

Brusquement, alors que Shiro se rapprochait de Neith, celle-ci sembla regarder quelque chose, mais quoi ? Le Démon vit aussitôt la plante qui étirait ses longs bras sur l'Ombre. Kuro dégaina par pur réflexe son katana avant d'annoncer à la reine :
« Shiro, fais gaffe ! Y a des branches qui veulent ta peau ! » D'un coup sec et tranchant il sectionna des branches qui tombèrent lourdement à terre. Shiro se retourna vivement pour voir effectivement une horde de branches se hisser vers elle. Le Démon s'occupait déjà de faire du jardinage et coupait pas mal de membres. La demoiselle appela dans ce geste gracieux qu'elle connaissait si bien sa Sombre Virtuose, pensant automatiquement à Neith. Elle était une future mère et sa sécurité primait avant tout, aucune branche ne devait l'atteindre ! L'heure du débroussaillage avait sonné ! L'Esprit de la Mort chargea son coup et tranchant un paquet de branches qui tombèrent à terre. « Du balais sales branches transgéniques ! » Elle usa de sa télékinésie pour entortiller les branches entres elles et envoyer valser la sphère végétale en direction de Kuro. « Kuro ! Livraison expresse de tas de branches ! » Le jeune homme tourna sa tête pour voir le colis que lui expédiait sa compagne. Il étira un sourire aux mots de son amie, il comprenait mieux que personne l'humeur singulier de la petite Ombre. « Commande acceptée Shiro ! J'espère que t'aime le jardinage à l'arrache ! » Il prit sa lame à deux mains et découpa dans une chorégraphie les branches. Une grande partie s'écroula en petits morceaux mais certaines étaient encore de la partie. Shiro fronça les sourcils, ces plantes commençaient à l'énerver. Troquant sa faux pour son Ombre Violette, elle concentra l'énergie de ses ombres dans sa lame. « Kuro, pousse-toi, je vais mettre un terme à cette rébellion de branches ! » Le jeune homme démoniaque s’exécuta et s'écarta du champ d'attaque de la demoiselle. Aussitôt fait, la jeune fille déchargea une vague d'ombre qui balaya en un clin d'oeil les branches rebelles, qui s'effritèrent pour disparaître.

« Dis donc Shiro, tu blagues pas toi ! Si tu faisais pareil en faisant le ménage, j'aurais du souci à me faire... » Kuro rangea sa lame et observa le résultat de l'offensive. La jeune fille fit s'envoler son arme et se tourna vers Neith qui paraissait aller bien. « Désolé du grabuge, mais Kuro et moi ont... » « Shiro, regarde ! La luciole ! » L'Esprit de la Mort se tourna à nouveau pour voir en effet un petit insecte voletait, comme pour les narguer. Elle fronça les sourcils puis sourit. « On va l'avoir cette-fois, à l'attaque ! Yaaah ! » Shiro lévita vif comme l'éclair sur la luciole qui esquiva habillement l'attaque enfantine de la jeune demoiselle. Rouvrant ses mains pour les voir vides, la petite reine porta son regard à côté d'elle pour découvrir non pas un, mais deux insectes lumineux qui continuaient de virevoltaient. De nouveau, Shiro sourit et prit un air prêt à en découdre avant de bondir encore une fois sur les lucioles qui esquivèrent aisément. Commença alors cette partie de bond et de rebond entre les lueurs volantes et la Reine des Ombres. Kuro rejoint Neith pour regarder amusé, un sourire au coin de la lèvre, cette drôle de scène. Une fois auprès de l'ancienne reine, il déclara sur un ton gaie : « Vois ça, quand Shiro s'y met, impossible de l'arrêter. On va devoir attendre qu'elle se fatigue... Ou alors on peut peut-être se lancer dans la partie, mais à mon avis ça ne va pas être très fructueux et on y sera encore jusqu'à demain. Tu as une autre idée peut-être ? Il y a sûrement une façon intelligente et rusée de capturer des lucioles... J'ai des bocaux, on pourrait probablement les enfermer dedans ? » Le jeune homme à la sombre chevelure porta ses iris sur son amie, curieux de savoir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 21:36

Face aux indications plus ou moins claires de l’élémental concernant l’endroit où s’en était allé Gontrand, je préférais abandonner les recherches, estimant que, s’il était parti, c’était probablement parce qu’il avait mieux à faire ailleurs. Et puis, lâcher un aveugle dans un labyrinthe, c’était prendre le risque de le paumer, et je n’avais pas vraiment envie de mettre le bélua - qui en voyait déjà de toutes les couleurs - dans une situation pareille. Et puis, peut-être qu’il n’était pas vraiment du genre à se prêter à ce genre de trucs … Je ne le connais pas tellement, en fait. Je haussai les épaules, puis reportais mon attention sur Ercan qui venait d’accepter ma proposition, en évoquant nos précédentes rencontres, qui effectivement avaient elles aussi été placées sous le signe de la recherche. Sans répondre à sa question rhétorique, je lui rendis son sourire, puis me tournais de nouveau vers l’orisha que je venais d’inviter à participer, qui nous fit signe qu’elle ne venait pas avec nous. Tant pis, nous aurions l’occasion de la revoir une fois sortis du labyrinthe… Si nous sortions un jour, parce que mon sens de l’orientation est à peu près aussi développé que celui de mon partenaire de recherche ; autant dire qu’on risquait de rester à jamais perdus là-dedans. Mais bon, c’était un peu le but du jeu, après tout.

Sans rien ajouter, j’avalais ce qui restait dans mon verre avant de le laisser dans les mains d’un domestique qui passait par là, agitais la main en direction de Lison en guise d’au revoir, et attrapai le poignet d’Ercan, que j’entraînais avec moi dans le labyrinthe. Je ne savais pas si ce genre de geste peut-être un peu ambigu – après tout, je lui tenais presque la main – dérangeait l’élémental, mais il n’était quoi qu’il en soit pas question que je le lâche ; puisqu’on était partis pour se paumer, autant le faire à deux, je n’avais pas envie de me retrouver toute seule au milieu de ce dédale. D’autant plus qu’il faisait presque noir, étant donné que les parois végétales empêchaient la lumière du château de nous parvenir. C’était peut-être pas une si bonne idée que ça, au final, au vu de la peur que provoque chez moi l’obscurité. Enfin, tant que je n’étais pas toute seule, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je sais à quel point ce genre de peur est irraisonnée, mais c’est comme ça ; alors pas question que je perde Ercan. Sans m’en apercevoir, j’avais resserré mon étreinte sur l’avant-bras de l’élémental, que je n’allais pas tarder à broyer si je continuais.

-Euh… Désolée, fis-je tandis que je relâchais un peu mon étreinte. C’est les lucioles, ça me fout sur les nerfs, ajoutai-je en me marrant doucement.

En parlant de lucioles, on avait bien fait une trentaine de mètres dans le labyrinthe, et je n’en avais pour l’instant aperçu aucune… Enfin, c’était sans doute parce que je ne regardais absolument pas en l’air, et que c’est là que ce trouvent en général ce genre de bébêtes volantes. Il était peut-être temps, si on avait l’intention de sortir de là avant la fin de la soirée. Sans lâcher mon compagnon, je levai donc le nez, et me mis à scruter le ciel étoilé, au risque de m’emplafonner dans la première personne qui croisait mon chemin. Heureusement pour moi et pour cette hypothétique personne, ce ne fut pas le cas, et, avant d’avoir embouti qui que ce soit, je repérais un des insectes lumineux. Immobile, posée sur l’une des parois végétales, elle s’envola juste quand je tendis la main pour l’attraper, pour venir voleter quelques dizaines de centimètres au-dessus de ma tête de naine. Si elle avait put se foutre de ma gueule, y a pas de doute, elle l’aurait fait…

Immobile, toujours accrochée à Ercan qui devait commencer à en avoir vraiment marre de moi, je fixais l’insecte avec une certaine animosité, concentrée sur son vol comme si la seule force de mon regard avait pu le faire descendre. Cela dit… Je pouvais faire ça, en fait. Peut-être pas par le seule force de mon regard, étant donné que j’avais besoin de l’aide de mon bracelet permettant de faire léviter à peu près n’importe quoi, que je gardais sur moi au cas où, malgré mon aversion pour les bijoux. Les yeux toujours rivés sur la luciole, je posai ma main sur le bracelet, je me concentrais jusqu’à ce que la bestiole se mette à descendre lentement vers moi. Malgré la taille de l’insecte, c’était difficile, plus encore que lorsque je m’en servais sur Charlie, car il était pourvu d’ailes et savait mieux s’en servir que moi de mon pouvoir, aussi opposait-il une résistance plus forte qu’une licorne n’ayant aucune expérience en matière de voltige aérienne. Malgré tout, sans doute fatigué de lutter, la petite bête finit par arriver à ma hauteur, et je l’attrapai avant qu’elle n’ait le temps de repartir. Ma luciole au creux de la main, je me tournais vers Ercan, un sourire idiot rivé aux lèvres.

- Hum... Tu crois qu’c’est d’la triche ? C’est trop tard, de toute façon, rigolai-je. Et puis, personne m’a vue, j'crois... On a plus qu’à en trouver une deuxième. Et puis à sortir d’ici, aussi ! Parce que… c’est moi qui suis vraiment bourrée, ou les murs ont un p’tit peu changé d’place ?

Il n’y avait pas de doute, j’étais un petit peu soûle, rien qu’au vu du temps qu’il m’avait fallu pour faire parcourir trente malheureux centimètres à une luciole. La manière dont j’étais accrochée à l’élémental était elle aussi plus ou moins révélatrice de mon état d’alcoolémie un peu plus haut que la moyenne, d’ailleurs... Pas que je sois pendue à lui, ni rien de ce genre ; seulement, si j’avais tout à fait été dans mon état normal, je n’aurais certainement jamais pris l’initiative de le traîner comme ça avec moi... Ou alors je l’aurais lâché une fois entrés dans le labyrinthe, peur du noir ou non. Mais quoi qu’il en soit, deux coupes de champagnes – malgré la vitesse à laquelle je les avais bues – ne suffisaient pas à me faire perdre la boule, et je voyais bien qu’entre le moment où j’avais repéré la luciole et celui où je l’avais attrapé, les murs de plantes avaient bougé. Pas énormément, certes, mais tout de même assez pour perturber totalement ce qui jusque-là me servait plus ou moins de sens d’orientation. Enfin bon, on était pas vraiment pressés, après tout… Ce qu’il fallait, c’était trouver les lucioles. Une fois que ça serait fait, on aurait tout le temps de retrouver la sortie, ou bien d’appeler à l’aide si jamais on ne s’en sortait pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Mai 2013, 00:17

C'est en fronçant légèrement les sourcils que le jeune 'homme' aux cheveux argent observa son interlocutrice boire le reste de son verre d'un coup, sans plus de précautions. Mais peut-être qu'Elisha avait une résistance à l'alcool bien plus élevée que la sienne... D'ailleurs, l'Elémental jeta un regard désabusé à son propre verre de champagne, qu'il n'avait toujours pas entamé, encore taraudé par le souvenir de la dernière fois qu'il avait bu – fois où il avait fini complètement déchiré sous le regard de la présente Impératrice de la Nuit. Il trempa néanmoins ses lèvres dans le liquide jaune dans lequel les bulles ne cessaient de remonter, afin d'apprécier tout de même la boisson, non pas pour son alcool, mais pour son arôme. Après tout, la souveraine des Vampires n'allait pas offrir à ses invités un champagne de basse qualité... L'Elémental se limita néanmoins à la moitié de sa flûte, alors que la jeune Magicienne adressait un geste d'au revoir à l'Orisha dont il ne connaissait toujours pas le nom – à défaut de nom, il l'appellerait donc la Devineresse.

Elisha, étrangement enthousiaste, ne tarda pas à empoigner l'avant-bras de l'Elémental pour l'entraîner dans le labyrinthe végétal de la Forteresse ensorcelée. Nullement dérangé par ce genre de contact – quand on est hermaphrodite impoli anti conventionnel, ça aidait – il parvint tout de même à refiler sa flûte de champagne à un invité passant par là en lui disant 'cadeau' avant de se faire entraîner dans les méandres labyrinthiques du jardin de l'Impératrice. Visiblement, son jardinier ne savait pas quoi faire de ses journées pour élaborer un décor aussi complexe, destiné à perdre ses visiteurs et les habitants de la forteresse. Une configuration de ce genre avait-elle réellement son utilité dans la vie quotidienne ? S'interrogeant sur ce fait, l'Elémental se laissait entraîner par la Magicienne sans protester, pour une fois content de ne pas avoir à réfléchir sur la direction à prendre. Se faire prendre par la main de temps en temps n'était pas non plus désagréable... tant que cela restait exceptionnel – le jeune 'homme' tenait quand même à son autonomie.

Cependant, la jeune femme finit toutefois par s'excuser, relâchant légèrement son étreinte, sans pour autant lâcher totalement l'avant-bras de l'Elémental. Lequel finit effectivement par remarquer que la demoiselle lui avait tenu le bras avec une certaine force, dont il ne s'était pas rendu compte avant qu'elle ne relâche son étreinte. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du jeune Eren lorsqu'il entendit l'excuse de la Magicienne, qu'elle avait lâché sur un ton léger. Le regard vermeil de l'Elémental chercha, dans l'obscurité, celui bleu gris de son amie, et avant que celle-ci ne détourne et reprenne leur progression commune – quand bien même il n'était pas certain que le sens de l'orientation d'Elisha était exceptionnel, il préférait se fier à celui de la jeune femme plutôt qu'au sien – il se rendit tout de même compte que la jeune femme n'était pas tout à fait dans son état normal. D'où ses excuses étranges et ses actes insolites. Après tout, Elisha était du genre à se sentir embarrassée lorsqu'elle se téléportait sur les genoux d'un autre individu... Qu'elle lui prenne le bras et le trimbale dans la moitié du labyrinthe ne pouvait effectivement que se faire dans un état autre que celui basal de la jeune femme.

Pas que ça le dérangeait. En vérité, ça amusait même le jeune 'homme', qui pour une fois ne serait pas celui ayant le plus abusé de la boisson au cours de la soirée. Peut-être serait-il cette fois-ci celui qui resterait sobre jusqu'à la fin rien que pour voir et se marrer devant les miracles – ou ravages, tout dépendait du point de vue – de l'alcool. Cramponnée au bras de l'Elémental qui riait sous cape devant les circonstances, la jeune femme finit par lever les yeux vers la voûte étoilée, cherchant probablement les fameuses lucioles. Et l'une des bestioles ne tarda pas à venir de placer juste au-dessus de la tête de la Magicienne, hors de sa portée, comme pour la narguer de son impuissance. Peu désireux d'interrompre ce spectacle fort intéressant d'un insecte narguant un humanoïde, le jeune 'homme' laissa à Elisha le loisir de réagir, sans chercher à attraper avant elle la luciole. Et malgré les quelques milligrammes d'alcool présents dans le sang de la jeune femme, celle-ci ne tarda pas à trouver une solution à son problème, tentant de faire venir à elle la luciole grâce à son don de méditation. Ce qui prit un certain temps, laissant donc à Ercan le loisir de promener son regard sur les environs obscurs. Une autre luciole ne serait pas vraiment difficile à trouver grâce à la lumière qu'elle émettait, mais... Il y avait un autre problème. Qu'il décida d'écarter de son esprit pour le moment.

L'Elémental haussa les épaules suite à la question de la jeune femme, qui avait enfin réussi à attraper sa luciole, un sourire narquois flottant toujours sur son visage. Triche ou pas, du moment que les choses étaient faites, il n'y avait pas de quoi se plaindre... Ercan serait probablement le dernier à se plaindre d'un don permettant de faciliter les choses quand bien même cela pouvait sembler être un peu déloyal. Mais de toute façon, ce n'était pas une compétition.

« Oui, tu es bourrée, fit-il avec un grand sourire moqueur, et oui, les murs ont changé d'place. »

Trop habitué à se perdre, le jeune 'homme' avait une certaine tendance à blâmer l'environnement pour ce genre de déconvenue. Aussi était-ce en toute sincérité qu'il affirmait que les murs avaient bougé de place. Et c'était également en toute sincérité qu'il affirmait que la Magicienne était bourrée. Mais de toute façon, ne pouvant rien y faire, il entraîna à son tour la jeune femme dans la suite du labyrinthe, jusqu'à ce que son regard vermeil aperçoive une lueur provenant du sommet d'une haie. Il ne tarda pas à repérer la luciole qui en était à l'origine, et peu désireux d'attendre une éternité pour que celle-ci décide de venir à lui, il créa un courant d'air autour de l'insecte, afin que celui-ci atterrisse dans le creux de sa main tendue. Une fois ses doigts refermés sur la luciole, il balaya les alentours du regard, et finit par dire :

« Bah, trichons encore un peu. »

Et il se téléporta avec Elisha bourrée à l'endroit où ils avaient pénétré le labyrinthe, et adressa un petit signe à l'Orisha Devineresse. Puis il jeta un œil à la luciole. Avant de s'approcher de l'Orisha, et lui présenter l'insecte lumineux.

« T'nez, j'en ai pas b'soin en fait. »

Il venait de réaliser que si il avait besoin de lumière, il était capable d'en produire par le biais de son Elément. Oui, bon, pour un Elémental de Foudre, il était un peu long à la détente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 09:57

Je te tiens, toi ...


Je regardais Shiro qui partait de nouveau à la chasse aux lucioles alors qu'un petit carnage venait d'être ait sans que je n'ai pu y être attentive, trop absorber par cette vision du passé qui venait de m'ébranler. Je poussais un soupir, avant de regarder Shiro bondir sur un insecte lumineux, souriant en entendant Kuro.

- Je pense aussi qu'elle va se fatigué rapidement ainsi ... mais j'ai peut-être une idée.

Je sifflais longuement, jusqu'à ce qu'une masse sombre passe au dessus de nous, avec, accrocher maladroitement à une de ses patte, un ange. Anty mon compagnon compris ma demande et une rasade de flamme illumina le ciel, rendant les lucioles docile, du moins l'une d'elle le fut assez pour qu'un nouveau bond de Shiro semble porté ses fruits. En tout cas c'est ce que je pensais sans en être sur, l'insecte pouvant tout aussi bien avoir fuit. Pour ma part je m'approchais de la seconde avant de doucement déplié mes doigts vers elle, pas pour l'attraper mais plutôt pour la laisser venir d'elle-même. Je ne m'occupais pas d'Anty qui devais avoir rejoint la place qui lui avait été attribué à nôtre arrivé. Un Jellal maladroit étant tombé du ciel près de nous. L'insecte vint lentement sur mes doigts, s'aventurant sur ma main prudemment alors que je souriais faiblement, le regard pétillant. J'avais toujours apprécier le fait que d'autre vie peuvent choisir seul de venir à vous et encore une fois, j'étais témoin de ça. La voix de Jellal résonna derrière moi alors que je refermer doucement ma main sur le petit insecte.

- J'ai ta gourde ... et un beau bleu au derrière à tous les coups, et toi, tu joue a quoi avec cette insecte et la célébrissime Reine des Ombre qui a pris ta place ?

Je me tournais vers Jellal et posais sur lui un regard sombre.

- Je profite de cette soirée et des surprises qui nous attendent, et oui, je vais bien, le bébé aussi.

Je me retournais vers Shiro après avoir lancé un regard a Kuro, regardant ma jeune amie.

- Alors ? Oh et Jellal, tu volera au dessus de nous et tu nous guidera vers la sortie, je ne veux pas non plus passer ma nuit ici dès qu'on aura toutes deux nos butin.

Je riais légèrement, attendant la réponse de Shiro alors que mon compagnon aux ailes blanches s'occupait déjà de repéré notre itinéraire de sortie, visiblement vexé que je l'ai rabroué une fois encore. mais je savais qu'il pardonné tous, qui plus est à une future mère qui savais bien usé de cet argument lorsque le besoin s'en faisait ressentir. Manipulatrice avec le pauvre ange.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 18:01

Votre Excellence ?
-Oui ?
Excusez moi de vous interrompre, mais c'est l'heure.....

-Aucun problème !

Yulenka n'en avait pas finit avec le jeune homme, mais elle ne comptait pas le laisser en plan. Cela dit, elle ne pouvait pas déléguer la tâche du second jeu à quelqu'un d'autre. Et c'est là que la possibilité d'émettre son hologramme prend toute son utilité. Ainsi, pendant qu'elle chouchoutait le vampire, son double holographique alla prendre place sur scène. Et elle flanqua au passage une sacrée frousse à l'orchestre en apparaissant subitement sans crier gare. Elle observa les convives qui revenait avec les adorable petite bestiole lumineuse qui voletaient partout dans la salle, sur excitées après leur petit jeu. Cela donnait une drôle d'ambiance, mais c'était très agréable à regarder. Une fois que le plus grand nombre fut rentré, elle fit signe au serviteurs d'aller prévenir Lyzzie qu'il était temps d'aller chercher la star de la soirée. Pour sa part elle se tourna de nouveau vers le publique et parla distinctement.


-Je vois que bon nombre d'entre vous on trouvé leur lumière de ce soir. Mais il est temps de passer à un jeu un peu plus compliqué.....


Elle frappa dans ses mains venant de toutes les entrées possibles, toute une foule de personne arriva pour remplir les salles déjà bien pleine, mais pas n'importe comment.... Elles étaient toutes habillées en rouge et blanc, généralement rayés, souvent avec des bas bleus.... Il était difficile de s'y retrouver et de voir qui tait qui. Hommes et femmes de tout âge avait tous le même genre de tenue bien qu'elles n'étaient pas identique. Les salles étaient bondées, bien qu'il demeurait possible d'y circuler facilement. La jeune Impératrice laissa tout ce beau monde prendre le temps d'observer tout cela, lorsqu'un serviteur vint lui faire signe que Lyzzie était prête à introduire l'objet de toutes les convoitises pour le petit jeu à venir. Elle attendit que le calme vienne reprendre sa place, et lorsque tout le monde redevint suffisamment attentif, elle reprit parole un sourire malicieux aux lèvres.

-Cette fois-ci vous allez devoir retrouver une personne parmi toutes celles qui sont arrivés. Mais pas n'importe qui, je vous demande d'accueillir chaleureusement notre vedette de ce jeu intitulé : Où est Enki !

A ce moment là Lyzzie réapparut avec Enki à ses côtés. Yulenka ne doutait pas qu'il devait être "ravi" de son sort, de son costume et surtout d'être devant autant de monde. Elle réprima un fou rire en s'imaginant la tête qu'il tirait, surtout que Lyzzie avait visiblement mis du cœur à l'ouvrage en ce qui concernait son costume. Elle savait qu'elle allait entendre le sorcier se plaindre de cette soirée au moins pour les dix prochaines années à venir, mais tant pis. La tentation avait été la plus forte ! Puis bon c'était pas la mort, une partie de cache cache améliorée et grandeur nature. Le pauvre sorcier était sur une estrade, rehaussée, bien à la vue de tous

Enki:

Un bonnet blanc et rouge avec un pompom, un haut rayé rouge et blanc, un bas bleu, et une canne en bois marron.... Curieux accoutrement mais qui expliquait celui des participants venus là pour corser l'affaire. Tout était clair pour tout le monde à présent.


-Observez bien notre bon Enki car d'ici peu il va disparaître et vous devrez alors le retrouver le premier ! Mais attention aux pièges et a bien prendre la bonne personne....

Elle laissa la foule le scruter encore un peu puis ensuite Lyzzie l'emmènerait ailleurs pour qu'il puisse se cacher à son aise là où ça lui chantait. D'ailleurs, il n'était pas à douter que le jeune sorcier mettrait tout son cœur à se cacher des autres convives ! Il y avait une reine, et surtout une sœur, qui ne devait pas en croire ses yeux à cet instant. De son côté Yulenka en avait presque fini avec Amadäus. Celui-ci pourrait même participer au jeu ci ça lui disait.

Second Jeu et Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Mai 2013, 02:33

L'ajustement de mon déguisement était prêt et Lyzzie ne tarderait pas à venir me chercher pour mon humiliation publique. Seulement, je ne devais pas me laisser faire aussi facilement. Je ne sais pas qui, ce putin de jeu allait bien pouvoir amuser, mais je comptais bien rendre la vie infernale aux participant ! J'avais plus d'un tour dans mon sac et le premier serait mon clone qui irait gentiment faire croire à tout le monde qu'il m'avait trouvé alors que ce n'était pas le cas. Ainsi, un petit sourire au coin apparut sur mon visage quand mon double apparut juste en face de moi. Il était parfaitement identique à moi. La même tête et les mêmes vêtements. Mieux, il avait le même sourire sadique que le mieux.

« Bon alors écoute moi bien. » Déclarais-je avec autorité. « Tu vas sortir discrètement de cette chambre, et tu vas te planquer dans un coin de la pièce de réception en attendant que le jeu commence. Tu as pas intérêt à te faire repérer, je te préviens ! Quand le jeu commencera, tu sortiras de ton trou et tu te pavaneras pour que tout le monde te vois. Mais ne te laisse pas attraper tout de suite. Il faut d'abord qu'ils ragent autant que je rage. »

Mon clone acquiesça docilement et tourna les talons pour sortir de la pièce en vitesse. De mon côté, je respira un bon coup. Je priai intérieurement pour qu'il n'y ai pas des gens que je connaissais à cette réception. C'était la pire chose qui pouvait m'arriver. Même si je n'avais pas une très bonne réputation, ni un tas d'ami, je tenais à mon honneur... m*rde ! Mais bon, j'étais sûr de me faire des illusions, à tous les coups, ma sœur était là. Elle devait sûrement me chercher en plus. Je n'osais même pas m'imaginer sa réaction lorsque j'apparaîtrais sur cet estrade... Un nouveau soupire s’échappa de ma bouche, lorsque sans que je m'y attende, quelqu'un ouvrit la porte. Je m'attendais à ce que ce soit Lyzzie, mais non c'était un homme, plutôt grand mais chétif, au regard perdu, les cheveux rouges. Il n'ouvrit pas la porte complètement, et se contentait de regardé timidement par l'entrouverte, comme un voleur. Lorsque son regard se posa sur nous, il parut surpris, il semblait même rougir, mais ne s'enfuit pas pour autant. Il resta béa, à attendre... la lune peut être ? Je le foudroyais du regard. Quel était cet individu qui osait entrer dans ma chambre ? Comment se faisait-il qu'il n'y avait personne pour l'arrêter avant ? J'allais déjà me faire humilier en public, pas la peine qu'en plus on vienne me visiter dans mon intimité. m*rde à la fin !

« Qu'est-ce que vous voulez ? » demandais-je sèchement, les yeux toujours haineux. « Vous n'avez rien à faire là ! Sortez d'ici immédiatement ! »

L'homme ne bougea pas. Pire, il poussa d'avantage la porte pour entrer dans la pièce. Je m'apprêtais à le pousser par moi même, seulement, il s'avança vers moi et se mit à genoux devant mes pieds. Cela me surpris tellement, que je gardai la bouche ouvert, béa. Et encore, ça n'avait rien de surprenant à côté de ce qu'il s'apprêtait à me dire.

« Je m'appelle Loïs. » Déclara-t-il en baissant la tête, tel un soumis. « Je vous ai aperçu dans les rues de Megido un jour et je suis immédiatement tombé amoureux de vous. J'ai tout fais pour en savoir plus sur vous, je vous ai chercher pendant de nombreux jours et finalement, j'ai fini par vous retrouvez ici. Je voudrais devenir vôtres esclave monsieur Enki. »

« Non mais c'est une blague !!! » m'écriais-je, ne croyant pas un mot de ce qu'il me disait, malgré mon don de révélation. « C'est encore une blague de Yulenka c'est ça hein ? Dégagez immédiatement j'ai dis ! »

Alice regardait la scène impuissante. Moi j'étais à deux doigts de lui foutre un coup de poing en plein face tellement j'étais au bord de la crise de nerf. Seulement, je ne fis rien. Une part de moi était intrigué par ce spécimen.

« Mais non non... » protesta ce Loïs en osant à peine levé la tête deux petites secondes, pour la rabaisser ensuite. « Je vous promet que je suis venus de mon plein grès. Je suis entrée dans le château en toute discrétion pour venir vous trouver. Personne ne m'envois je vous le promet. Faîte ce que vous voulez de moi. Enfermez moi dans votre placard. Attachez moi. Faites ce que vous voulez mais ne me demandez pas de retourner dans cette foule ce fut un véritable cauchemar. Je veux juste vous servir, c'est vrai... Je sais, je suis un peu bizarre... Traitez moi comme vous le désirez, mais ne me chassez pas. Ca ne vous coûte rien... vous verrez que je suis de bonne foi. »

Pitoyable... Il était pitoyable. J'étais éberlué. Ce type était tarré ! Mais d'où sortait-il, bon sang ? Et puis sa race d'orisha ne m'avait pas échappé. Les orishas étaient pourtant censé chérir la liberté plus que tout. Je nageais en plein rêve ou en plein délire là ? Et pourtant, il ne mentait pas, maintenant je m'en rendais bien compte grâce à mes pouvoirs. Je le regarda alors une bonne trentaine de seconde, réfléchissant, les sourcils froncés, le regard dur. Lui, il avait toujours la tête baissé, prêt à se faire soumettre. C'était inespéré. Alors comme ça on venait m'offrir un présent pour l'humiliation que je m'apprêtais à vivre ? De toute façon, je n'avais plus de temps à perdre. On allait venir me chercher d'une seconde à l'autre. Il fallait que je planque ce type quelque part avant qu'on se rende compte de sa présence, normalement interdite par ici. Je m'occuperais de son cas plus tard.

« Bon et bien si c'est ce que tu souhaites, va immédiatement dans cette armoire... » dis-je sur un ton qui se voulait autoritaire mais qui finalement était plus blasé qu'autre chose. « Et tu as pas intérêt à en sortir. De toute façon, c'est toi qui aura des problèmes... »

Celui-ci ne se fit pas prier. Il acquiesça furtivement et s'empressa d'entrer dans le placard pour s'y enfermer. Je le suivit du regard, haussant un sourcils, totalement incrédule... Je resta quelques secondes à regarder le placard, les yeux dans le vague. Si tout cela était une blague, au moins cela aura eu le mérite de me distraire avant mon humiliation. D'ailleurs en parlant d'humiliation, Lizzy entra dans ma chambre sans même toquer et me prévint que c'était le moment. Je me dépêcha de dire à Alice qu'elle devait surveiller ce Loïs et deux secondes après, je me retrouvais propulsé sur cette immense estrade, à la vue de tous.

En face de moi, des centaines de regards rivés sur ma personne. Toutefois, je ne m'attarda pas sur la foule, baissant immédiatement les yeux pour ne pas avoir à les confronter du regard. Je sentais tous ses yeux rivés sur moi. Ses fous rires étouffés, ses chuchotements. Cela faisait à peine cinq seconde que j'étais là, et je me sentais déjà tellement mal. Tellement mal que j'eu comme un haut le cœur. Une envie soudaine de vomir et de pleurer en même temps. Mais je ravala bien vite ses émotions extrémistes. Cela faisait des heures que j'avais eu le temps de me faire à l'idée de tout cela. Tout ce qu'il fallait que je fasse, c'était regarder mes pieds, oublier cette foule et attendre que tout cela se termine. Seulement, je sentais mon petit cœur fragile tambouriner dans ma poitrine. J'avais tellement chaud. Peut être bien que j'étais rouge comme une tomate tellement la honte était grande. J'avais beau eu le temps de me faire à l'idée, le vivre était une véritable torture. Ma nausée persistait. Je me sentais tellement petit, inoffensive, devant ce monde. Une boule douloureuse me nouait la gorge. Mes oreilles bourdonnaient. Je voulais pleurer, crier, hurler... tuer.... J'avais les poings serrés prêt à frapper Yulenka à tout moment sous la colère. D'ailleurs, je me demande par quel miracle je parvenais à me contrôler. Pour réussir à me détendre un peu, je chuchotais entre mes dents, en direction de Yulenka qui se trouvait juste à mes côtés.


« Tu vas me le payer !! »

Je ne sais pas combien de temps dura cette humiliation. Cela me sembla être une heure, quand enfin, Lyzzie vint me chercher pour me mettre à l'écart. Je la foudroyais du regard. Toute personne osant se trouver sur mon chemin serait à présent victime de mon courroux ! Ne disant pas un mot de plus, j'allai me téléporter sous le buffet. J'avais déjà tout planifié. Les nappes ambles me cacheraient aisément. Et ceux se gavant de nourriture et de boissons seraient bien trop occupé à satisfaire leur faim et leur soif pour chercher à regarder en dessous. C'était la cachette parfaite. De toute façon, le premier qui soulevait la nappe recevrait mon point en pleine face. Il n'aurait même pas le temps de me voir. Je comptais bien faire en sorte que personne ne me trouve !

Mon clone quant à lui venait tout juste de sortir de sa cachette et commençait à se promener dans la salle de réception comme si de rien était. Bien sûr, il n'oubliait pas de fusiller les gens du regard comme je le faisais habituellement pour que l'on croit réellement que c'était moi. Il s'apprêtait à courir à tout moment pour ne pas se faire attraper trop vite
.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Mai 2013, 19:24

~ Shiro continuait de sauter et sautiller dans tous les sens, sans jamais saisir un seul animal. Ils étaient pénibles ces deux-là ! Mais la demoiselle ne se décourageait pas, elle était sûre d'y arriver... Un jour. Brusquement, la jeune fille entendit un long sifflement et reconnut le timbre de Neith. Que faisait-elle ? Sans pour autant arrêter sa folle cadence, l'Esprit de la Mort vit passer au-dessus de lui une ombre, gigantesque, reconnaissable parmi bien d'autre. C'était celle d'un dragon. Le jeune homme, qui était toujours aux côtés de la future mère, regarda l'immense bête s'approcher et cracher une puissante déflagration qui refroidit aussitôt les petits insectes. La petite reine sentit la chaleur de la flamme avant de foncer sur sa proie, refermant cette fois-ci ses mains avec plus de certitude. Elle était convaincue d'avoir attrapé l'une des lucioles. Elle approcha ses mains pour observer la lumière volante... Et quelle ne fut pas sa surprise de voir, entre ses doigts, une petite lueur immobile dans le peu d'espace qu'offrait les minuscules mains de la jeune fille. Shiro sourit avant d'ouvrir grand ses mains et de tendre la droite en face d'elle et de déclarer à l'insecte : « T'inquiète petite luciole, je ne te veux pas de mal. Je connais bien les animaux tu sais. Oublie le bocal ou les trucs du genre, on va pas te mettre là-dedans, ça serait inhumain de notre part. Moi c'est Shiro... » Kuro regarda la scène, amusé. Il savait que la Reine des Ombres avait appris à parler aux animaux avec l'Elfe du jardin animalier. Un pouvoir très utile à l'Ombre. Le Démon porta ensuite son regard sur Neith, qui elle aussi avait fait ami-ami avec la deuxième luciole. Jellal venait d'arriver, une gourde avec lui. Celui-ci prit parole, se plaignant d'un potentiel bleu au derrière et interrogeant son amie sur ses activités. Le jeune homme démoniaque esquissa un sourire quand la Vampire lui répondit, il reconnaissait bien la jeune femme dans sa réplique.

L'Esprit de la Mort, qui rigolait légèrement en compagnie de la luciole qui virvoletait gaiement autour d'elle, vint rejoindre ses compagnons. Neith se tourna vers elle pour demander à Shiro si elle avait bien eu sa prise avant de demander à l'Ange de chercher la sortie en volant. Kuro fixa l'élévation de l'homme aux ailes albâtres. Jellal montait haut et le Démon l'enviait, il l'enviait qu'il puisse voler de ses propres moyens, sans aide. La réponse de sa jeune amie à Neith le ramena sur terre :
« Regarde Neith ! Regarde ! J'ai eu ma luciole et qu'est ce qu'elle est gentille. Toi aussi tu as fait connaissance avec la tienne, c'est génial ! On a finalement réussit à se mettre d'accord ! » Le Démon porta ses iris lunaires sur l'ancienne Passeuse qui sautait quasiment sur place de joie, la lueur ailée non loin d'elle. Il sourit, un petit rien rendait la demoiselle heureuse. Après tout, Shiro était quelqu'un de simple. Puis, l'Ange sembla leur faire signe, sûrement pour leur indiquer qu'il avait trouvé l'itinéraire de sortie. Jellal leur montra donc la route à suivre depuis le ciel et, enthousiaste, la jeune fille se mit en route : « C'est parti pour le retour ! J'ai adoré ce jeu, si jamais on croise Yulenka, on ira lui dire combien c'était amusant ! »

Brusquement, alors que la jeune demoiselle, toute rayonnante, allait se mettre en route, l'hologramme de la Reine des Vampires apparut. Shiro se stoppa sur place pour écouter l'annonce du nouveau jeu par son amie. Il fallait retrouve Enki, un des convives de la soirée, parmi toute la foule. Ce jeu paraissait aussi amusant que le précédent et, se retournant vivement vers ses amis sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit, Shiro prit la parole : « Mais c'est trop cool ! Neith, Kuro et bébé bien sûr, ça vous direz de jouer à ce jeu ? Faudrait prévenir Jellal aussi, voir s'il est partant. » Puis, elle fit glisser son regard du Démon et la Vampire et de la Vampire au Démon avant de reprendre, sautillant sur place : « Vous savez quoi les amis ? Je sens que cette soirée va être délirante ! On n'a pas fini de s'amuser je crois ! » Kuro observa son amie sauter de joie avec un large sourire. Il fallait dire, passer un tel moment en compagnie de sa meilleure amie, qu'elle avait tout juste retrouver, c'était plus que quelque chose. Shiro ne pouvait pas rêver mieux comme soirée. De plus, c'était en quelques instants qu'elle avait retrouvé la frénésie présente dans chacune des excursions aux côtés de la Vampire. C'était comme si tout ce temps qui les avait séparé lui paraissait n'être qu'une seconde. Le Démon regarda la jeune femme vampirique et attendit de voir ce qu'elle allait dire ou faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Juil 2013, 18:08

Ce sera sans moi

Je souriais à Shiro, elle était si vive, presque fatigante par moment mais tellement plaisante que je ne pouvais me lasser de sa compagnie. Je la laissée tout à sa joie, regardant la petite luciole qui étais mienne se poser au bout de ma main alors que de ma seconde main, je caressais mon ventre rond. Quand viendrais donc cet enfant ? Sous peu si j'en jugeais par les mouvements fréquent du bambin et surtout, par la rondeur généreuse de mon ventre qui avait gonflé tel un ballon au fil des semaines.

- Oui, nous pourrons lui dire que ce divertissement était fort sympathique.

Sauf que un hologramme ed ma dite souveraine apparu soudainement, présentant déjà un nouveau jeu, malheureusement les mouvement répété de mon bébé commençait fortement à me fatigué et je doutais de pouvoir participer à ce jeu ci. Je regrettais déjà ce choix presque obligatoire car je savais que cela peinerai ma jeune amie. Ceci dit je savais qu'il en fallait plus pour l'arrêter, s'était un vague souvenir d'elle qui me le laissais penser et j'avais hâte de voir son sourire s’épanouir sur son visage. Même si pour ma part finalement, j'avais surtout hâte de pouvoir m'assoir et me reposer un peu. Et comme je m'y attendais, Shiro s'extasia nous demandant bien entendu de participer avec elle. Je riais légèrement.

- Désolée Shiro, pour ma part je vais me contenter de trouver un endroit calme. Le bébé s'agite et si je ne m'assois pas bientôt, je crains d'accoucher avant l'heure.

J'étirais un sourire à l'adresse de mon amie, puis fixais Kuro, avant de regarder Jellal, visiblement lui était plutôt d'avis de jouer, d'ailleurs alors que nous atteignons enfin la sortie il s'empressa de parler à la petite souveraine du grand peuple des Ombres.

- Neith deviens un peu raisonnable, enfin. Ceci dit moi je suis partant pour retrouver ce ... cet Enki ?

Je le regardais, je m'en doutais déjà en fait. Je repéré un peu plus loin un des hommes que Yulenka avais gentillement et discrètement mis à ma disposition. Je soupirais avant de lui faire signe. Il s'approcha lentement, c'est qu'il était presque capable de m’impatientais, toutefois je devinais là un désir de rester discret au milieu de la masse d'invitée. Une fois à ma hauteur je lui demandais purement et simplement de me dénichée un coin calme. Il me désigna un banc plus loin et je lui souriais alors qu'il repartait à son poste.

- Je vous attendrez là bas, d'accord ?

Jellal souri, apparemment ça ne posais aucun problème à mon cuisinier personnel. L'ange avait d'ailleurs choisis de faire apparaître une carotte qu'il grignoter comme si s'était purement normal. Je riais en le voyant faire, il devait réellement avoir un problème. Toutefois je comptais bien envoyée cherché Sethos, c'est que, la compagnie du Shimi risquait de m'aider à faire passer l'attente, ou au moins à concentrer mon attention sur autre chose que el bébé qui visiblement, voulais boxer à l’intérieur de moi.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Aoû 2013, 18:23

En revenant du labyrinthe, où il avait fièrement attrapé une luciole, Nastaé remit le bocal à Eden, le joli jardinier. Le but était maintenant, pour lui, de trouver Yulenka pour discuter affaires, et pas n'importe les quelles.
Traversant les jardins, il esquiva la plupart des invités, pour entrer à nouveau dans la bâtisse. De là, il prit un verre en cristal, et se tourna vers l'estrade, où un discours était donné par la maitresse de maison.
Ecoutant avec attention, il s'étrangla de voir Enki sur scène. Que faisait-il là ? Il connaissait le sorcier et le voir ici, chez Yulenka, alors qu'il avait eu un mal fou à l'apprivoiser... Regardant discrètement à droite puis à gauche, il remarqua que personne n'avait vu son changement de couleur. Etant au fond de la salle, peu de chance. Se remettant de sa surprise, il le vit disparaitre et le jeu suivant commença. D'ailleurs, il était dans une drôle de tenue... Qui avait fait rire énormément de monde. Haussant les épaules, l'Ondin vit la vampire se préparer à descendre de là-haut. Parcourant en peu de temps, la distance qui les séparait, il remarqua avec amusement qu'il faisait sa taille, alors qu'elle était sur un promontoire.

Un sourire aux lèvres, l'esprit chaleureux et sincère, il dit un peu plus fort pour couvrir le brouhaha autour d'eux :

« Bonjour nouvelle Reine... »


Nastaé lui tendit sa main pour l'aider à descendre la marche de quarante centimètres. Une fois sur la terre ferme, il la lui lâcha, et inclina légèrement sa tête :

« J'avais oublié combien les hôtes étaient difficilement joignables dans ce genre de réception. Je me présente je m'appelle Nastaé et je suis venu en temps que Gardien des Perles, vous féliciter. Je ne sais si la Dame des Abysses me rejoindra plus tard... »


Si en fait il le savait, et non elle n'allait pas se ramener. Ce n'était pas parce que sa propre Reine ne pouvait bouger ses fesses molles, que lui ne pouvait pas se déplacer et accaparer l'attention. Cependant, il ne savait pas si Yulenka était très renseignée sur son peuple, mais avec un titre pareil, ça ne pouvait que lui mettre la puce à l'oreille.
Le courant d'air qui passa fit voler ses voiles et ses cheveux, et enlevant une mèche qui lui chatouillait la joue il renchérit :

« Si vous avez besoin d'un contact avec mon peuple, je me ferais une joie d'être votre intermédiaire. »


Nastaé pouvait, dans ce sens, parler avec elle de ses projets vampiresques, et de ses projets ondinesques aussi. Il était un futur roi (enfin il l'espérait) alors il aurait aimé appuyé sa position avec des alliés, et non des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Aoû 2013, 19:12

Yulenka en avait finit de s'occuper du curieux bonhomme vampire, et après lui avoir tapoté le dessus du crâne, elle le laissa aux bons soins de ses serviteurs qui tenteraient dans la mesure du possible de veiller sur lui et éviter qu'il ne lui arrive trop de malheurs. Mais la suite de la soirée annonçait une surprise assez cocasse à la jeune reine vampire. Car voila qu'un invité vint l'interpeller..... Ou plutôt interpellé son clone holographique ! Pour sa défense, il était impossible de différencier à l’œil nu la vraie de la fausse. Mais le fait de voir cet homme parler à son reflet arracha un petit rire à la demoiselle. Et la cerise sur le gâteau fut lorsqu'il se montra galant homme en lui proposant de l'aide pour descendre. Ne voulant pas briser la charmante mésentente, Yulenka usa de sa magie des ombres pour donner une consistance à la main de l'hologramme. Ainsi l'homme qui se présenta comme Nastaé put accomplir sa bienveillance sans se douter de rien. Pendant ce temps la jeune vampire le rejoignait tranquillement et écoutait ce que l'homme lui annonçait. Et lorsqu'il eut finit, son hologramme poussa un petit rire cristallin, avant de s'évaporer sous les yeux de l'homme, comme un rêve qui s'estompa rapidement. Et alors qu'elle se trouvait à présent juste derrière lui, elle afficha un doux sourire en lui disant.

-Ravie de vous rencontrer Gardien des perles. Je suis heureuse de pouvoir rencontrer un interlocuteur qui représentera les enfants des océans. J'espère que la réception est à votre goût. Et j'avoue qu'en ce genre d'occasion, les hôtes sont bien occupés, d'où quelques petits subterfuges.....

Elle ponctua son propos d'un petit clin d’œil. Le pauvre bonhomme avait dû se poser de sacrés questions sur le coup. Elle l'invita d'un signe de la main à aller marcher tout les deux ensemble, histoire de discuter en se baladant.


-Alors dites moi, quels sont les projets du peuple des mers en ce moment ? Ma récente accession au trône vampirique ne m'a pas encore permis de pouvoir me mettre à jour sur les autres nations. Vous ne verrez donc pas d’inconvénients à combler mes lacunes, n'est-ce pas ?

Un serveur vint proposer un petit plateau de boissons et d'amuse-gueule variés aux deux promeneurs. Yuli se prit un verre au contenu vermeil, avant de poursuivre sa route vers les jardins. Elle préférait être au calme pour pouvoir parler. Et quoi de mieux que le banc près des rivières de Kaly. Mais elle doutait que le Kelpie ne sois contre cette venue. Surtout que l'accompagnateur de l'infante des nuits était un enfant des eaux ! La créature aquatique s'entendrait certainement très bien avec. Enfin pour peu qu'il ne soit pas intimidé par la présence d'un étranger. Après tout elle verrait bien. Parcourant les jardins et les labyrinthes, qui ne semblaient poser aucun problème à la jeune impératrice, ils arrivèrent au lieu voulu. La jeune fille alla alors s'assoir sur un banc en balancelle, rembourré de coussin moelleux. Elle invita l'homme à la rejoindre pour y poursuivre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 20:44

Nastaé parla comme si de rien n'était à la jeune vampire, avant de remarquer qu'il s'était fait totalement berné. Ayant eu les yeux ailleurs lors de la présentation, il n'avait pas remarqué qu'il s'adressait à un hologramme formidablement réalisé cependant.
Malgré ses habits d'apparats, Nastaé avait une voix masculine, et le rire qui allait avec. Il était un peu exubérant pour les bipèdes, mais toujours sincère. D'ailleurs, et à son grand dam, lorsqu'il ne se contrôlait pas, ses sentiments pouvaient se lire à travers ses yeux. Lorsque la véritable maitresse des lieux se planta derrière lui, et qu'il se retourna, il se mit donc à rire de bon coeur, applaudissant doucement. L'image fictive de Yulenka disparu

« Pardonnez mes piètres capacités de révélation ma chère. J'étais tellement surpris d'avoir pu trouver un moment pour venir vers vous, que je n'ai pas fait attention à qui je m'adressais réellement. »


Toujours tout sourire, pensant à sa bêtise, il repoussa ses cheveux de son épaule, de manière à ce qu'ils ne le gêne plus du tout, et écouta la vrai, l'unique Yulenka. Cette fille devait avoir son âge, et il fut tout de suite très à l'aise, comme s'il l'avait connu depuis toujours ou que c'était une personne lambda qu'il rencontrait dans les rues de la ville. L'Ondin était de nature déjà enjouée et tactile, alors c'était totalement spontané et naturel d'agir d'une manière qui, aux yeux de certains, pouvait paraitre grossière. Répondant alors à sa complicité par un sourire entendu, il dit à son tour :

« La réception est splendide, et je ne m'attendais pas à voir autant de monde, et une foule d'activité. C'est très divertissant ! »


Tournant la tête vers la jeune femme, marchant maintenant à ses côtés, il dit :

« J'ai rapidement eu vent de votre ascension, et je tiens à entretenir d'excellentes relations avec les souverains, ci ceux-ci le veulent bien. »


Citation :
-Alors dites moi, quels sont les projets du peuple des mers en ce moment ? Ma récente accession au trône vampirique ne m'a pas encore permis de pouvoir me mettre à jour sur les autres nations. Vous ne verrez donc pas d’inconvénients à combler mes lacunes, n'est-ce pas ?


« Eh bien, je ne suis Gardien que depuis peu de temps. Cependant, nous sommes un peuple se voulant légendaire et mystérieux, mais si nous ne sortons pas des Océans, nous n'aurions aucune façon d'évoluer, et de nous faire accepter. Notre... Reine actuelle a des principes très... Particuliers. »

Le fait de buter comme ça sur les mots, pour chercher les bons, trahissait clairement son mécontentement quand à cette femme.

« Bref, notre culture, notre économie, tout part un peu à vau-l'eau ces derniers temps. Elle s'occupe particulièrement de l'Armée, alors nous avons des soldats sur entrainés, mais nous ne sommes pas capable de construire les structures pour les accueillir. »


l'Ondin soupira en croisant les bras. Il n'était pas en colère, et n'avait pas haussé le ton, mais une pointe d'agacement se faisait ressentir, ainsi il était désespéré.

« Je suis censé la rencontrer d'ici peu de toute façon, pour arriver à négocier. Si je pouvais monter à ses côtés pour gérer ce qui s'écroule, se ne serait pas du luxe... J'espère, chère souveraine, que vous êtes en meilleure position que moi vis-à-vis de vos sujets. »


Il ponctua sa phrase d'un sourire, bien que dans sa tête, la réflexion n'arrêtait pas d'avancer. Nastaé réfléchissait constamment, en se concentrant tout de même sur la personne avec qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2013, 18:06

Quelque peu paumée, j'avais laissé l'élémental me guider après avoir attrapé la luciole que je tenais toujours au creux de ma main. Même si ce n'était certainement pas le cas, il semblait savoir où il allait ; et, compte tenu de mes capacités de discernement légèrement diminuées, je préférais le laisser faire. De toutes façons, il pouvait difficilement plus nous perdre qu'on ne l'était déjà. Franchement, déjà que j'ai tendance à me perdre assez facilement... C'était pas vraiment sympa de la part de ces buissons de changer comme ça de place sans prévenir. Quoi que je ne sais pas vraiment comment un tas de feuilles aurait pu nous prévenir de quoi que ce soit... En tout cas, c'était pas sympa.

Un peu trop absorbée par ces considérations métaphysiques, je ne compris pas immédiatement pourquoi Ercan s'était arrêté, et il me fallut un petit moment pour repérer à mon tour la luciole qui avait attiré son attention. Le temps que je comprenne, il l'avait déjà attrapée, en fait. Décidément, mon esprit fonctionnait au ralenti... D'ailleurs, j'eus à peine le temps de seulement tenter de comprendre ce qu'il venait de dire que, déjà, il nous avait téléportés hors du labyrinthe, me permettant ainsi de m'apercevoir que ce genre de moyen de déplacement n'était pas tellement adapté à quelqu'un ayant consommé un poil trop d'alcool. Déjà que ça a tendance à me filer un peu envie de vomir en temps normal... Je fermai les yeux quelques secondes et inspirai profondément pour chasser la nausée qui commençait à m'envahir, tandis que l'élémental s'en retournait voir Lison.  Même une fois la sensation désagréable passée, je ne bougeai pas, estimant que le jeune homme n'avait peut-être pas particulièrement envie que je reste collée à lui toute la soirée. Être un peu ivre ne m'empêchait pas de rester lucide, et je savais très bien qu'Ercan n'était pas venu pour me voir ; aussi était-il fort possible qu'il souhaite passer du temps avec d'autres personnes. C'était plutôt normal, en fin de compte ; et, si j'avais décidé de boire du champagne toute seule dans mon coin sens me mêler à la majorité du « beau monde », je ne pouvais en aucun cas lui demander de faire la même chose. Fixant la luciole, qui avait fini par sortir de ma main et y restait à présent tranquillement posée sans plus tenter de s'enfuir, je m'éloignai de quelques pas pour me mettre à l'écart du gros de la foule, attrapant au passage un nouveau verre d'un breuvage qui n'était inconnu sur le plateau que trimbalait un serviteur.

- On est un peu des tricheurs, quand même, déclarai-je avec un certain dépit à la luciole qui s'en contrefoutait probablement.

Ne me sentant pas aussi stable que d'ordinaire sur mes jambes, je m'assis par terre, et trempai mes lèvres dans mon verre après m'être tout de même assurée qu'il ne contenait pas du sang. Après tout, c’était le couronnement de la reine des vampires qui était célébré ce soir, il y avait donc de fortes chances que ce genre de breuvage soit servi en grande quantité… Et même si culinairement je suis assez ouverte d’esprit, je préfère ne pas tenter d’ingurgiter ce genre de trucs. Quoique moyennement bonne à mon goût, la boisson que j’avais prise au hasard sur le plateau du domestique me semblait infiniment préférable à un verre d’hémoglobine, qui aurait probablement pour seul effet sur mon organisme de me retourner encore plus l’estomac qu’il ne l’était déjà. En parlant de ça, boire un énième verre n’était probablement pas la meilleure solution d’éviter ce genre de désagréments ; mais je n'ai au fond jamais été quelqu'un de très logique. Et puis, j'étais en grande partie venue à cette fête pour boire, autant le faire bien... De toute façon, vu ce que j'avais déjà perdu de dignité au cours de mes multiples 'aventures', je n'étais plus à ça près. Tant que je restais assez sobre pour ne pas faire absolument n'importe quoi, peu importait, au fond. Enfin, cela dit, niveau vomissements, j'avais largement eu mon compte la dernière fois que j'avais vu Ercan, et je ne souhaitais pas réellement récidiver ; aussi bus-je le verre dont je venais de m'emparer avec plus de lenteur que les deux précédents. C'était pas si mauvais que ça, en définitive...

Sans raison particulière, je levai brusquement le nez de mon verre et posai mes yeux sur le jeune élémental, qui se trouvait à quelques mètres de moi, comme pour m'assurer qu'il était bien là, et que je ne n'avais pas rêvé sa présence. L'alcool que je venais d'ingurgiter n'était certainement pas étranger à ce genre de réaction ; mais il y avait néanmoins quelque chose d'un peu plus profond que cela. La dernière fois que je m'étais trouvée en sa compagnie, il n'était pas dans un état particulièrement brillant, et le voir se comporter comme si tout était parfaitement normal – enfin, normal à la manière d'Ercan, du moins – était finalement assez étrange. Je m'étais efforcée de ne pas y penser auparavant, et d'oublier plus ou moins ce bout de temps pour le moins bizarre que j'avais passé avec lui à Eärudien, la cité détruite des elfes ; mais c'était évidemment assez compliqué à mettre en pratique. Il me semblait qu'une sorte de brèche s'était ouverte, une brèche qui m'avait permis de découvrir un aspect de l'élémental dont je n'avais pas conscience avant cette fameuse virée à Eärudien. Et il m'était à présent impossible de tenter d'ignorer cette facette légèrement plus sombre, légèrement moins insouciante et excentrique – bien que toujours un peu étrange et décalée – du jeune homme. Je ne savais pas vraiment ce qu'il en pensait, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de discuter avec lui de cet épisode après coup. Je doutais qu'il ait envie d'en discuter, cela dit ; il n'y avait rien à dire, rien à analyser. C'était arrivé, je ne pouvais pas en faire abstraction, point barre. Et ça ne changeait en rien l'opinion que j'avais de lui – opinion pas trop mauvaise, soit dit en passant.

Je parvins à décrocher mon regard du jeune homme pour le poser de nouveau sur mon verre à présent vide, que je fixai d'un air réprobateur. Un verre vide, ça signifiait devoir se lever pour aller en chercher un autre, ou attendre qu'un serviteur me passe sous le nez avec un truc buvable à disposition. La probabilité que ce dernier événement puisse arriver dans les cinq minutes à venir me semblant relativement faible, je choisi donc la première solution, et me levai pour me diriger vers le buffet en titubant quelque peu. Je ne savais pas exactement ce que je venais de boire, mais c'était plutôt fort – et ça faisait rapidement effet. Un peu comme du venin de mini-serpent des montagnes. J'attrapai une nouvelle coupe de champagne – c'était le seul truc que j'étais plus ou moins capable de reconnaître - puis ressortis, avant de me rendre compte que j'étais légèrement paumée. Oui, se perdre dans un jardin, il faut le faire, je sais. Mais tout de même, c'était un grand jardin ; et j'étais incapable de me souvenir où j'avais laissé les deux autres. Ils ne devaient pas être loin, sans doute à une vingtaine de mètres, mais je n'avais pas le courage de m'employer à les chercher.

Prise d'un soudain vertige, je m'adossai à un arbuste et m'assis lentement, dos au tronc. Je me demandais bien ce que j'étais venue foutre là, après réflexion. J'aurais pu me téléporter à la réception, piquer une bouteille de champagne et repartir la siroter je ne sais où que personne ne s'en serait aperçue... Certes, il y avait Ercan, et rien que sa présence suffisait à présent à justifier la mienne ; mais,ne sachant pas qu'il serait là également, je n'étais pas venue pour lui. Et, à présent, je me demandais bien ce qui avait pu motiver mon envie de me mêler à ces gens. Boire et manger des trucs que mon budget ne me permettait pas de me procurer, c'était sans doute tout. Et, à présent que j'étais assise – plus recroquevillée qu'affalée, pour une fois – au milieu de ce jardin, quelque peu paumée, et regardée de travers par à peu près tous ceux qui passaient près de moi, je voyais mal quel avait été pour moi l'intérêt de me rendre à un événement pareil. Enfin, hormis les effets plutôt amusants qu'avait l'alcool sur mon organisme peu accoutumé – vous avez déjà vu une luciole floue se dédoubler et changer de couleur tout en volant de manière saccadée autour de votre tête ? Ben c'est rigolo. Non, j'exagère, je n'en étais pas encore à ce point-là. Quoique j'avais du mal à savoir si cette foutue luciole volait réellement de manière saccadée, ou s'il ne s'agissait que d'un bug passager de mon esprit. Quoi qu'il en soit, j'étais un peu dans les vapes, maintenant ; et je me demandais bien ce qu'avait pu contenir le verre dont j'avais précédemment ingurgité le contenu pour que je passe de 'légèrement bourrée' à 'complètement ivre'. Bon, je n'étais pas encore totalement par terre et je contrôlais plus ou moins mon corps et mon esprit, mais je me sentais un peu en marge du monde, comme si mes actions n'avaient pas eu d'importance, ni même d'existence réelle au sein de la situation présente. Et ça avait beau être plutôt bizarre et déstabilisant, c'était aussi drôle ; et, d'une certaine façon, reposant. Si je n'avais pas été assise toute seule en plein milieu d'un lieu de passage, ça aurait presque pu être plaisant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

RP POUR TOUS - Réception au clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» Une rencontre au clair de lune [Siegfried]
» | Description du Rocher au Clair de Lune |
» [EVENT] Partie I. Le rocher au clair de lune.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-