Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 RP POUR TOUS - Réception au clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 19:37

Robe de la soirée:


Myrialuna était visiblement un peu sur les nefs. Les vampires n'étaient pas reconnus pour leur gentillesse et surtout elle ignorait ce qui allait arriver à cette soirée. Mais en tant que reine, elle s'est dit qu'elle ferait mieux de s'y rendre et de rencontrer la nouvelle reine des vampires. Peut-être les deux femmes s'entendraient-elles? Bien sûr, elle ignorait si d'autres chefs de race allaient être présents. Elle se penchait afin de prendre la robe qu'elle avait acheté chez un grand couturier et elle l'enfilait tranquillement. Le rouge de la robe était sanglant alors que le noir était de jais. La fée se regardait dans le miroir. Cette robe n'était pas totalement dans ses habitudes mais pour une soirée comme celle-là, elle avait osé porter quelque chose qui ne dévoilerait pas entièrement son corps mais qui la laisserait assez dévoilée aux yeux des autres, mais surtout pour son propre goût. Elle mit des talons plutôt haut afin de favoriser de plus grandes jambes et un dos plus droit. Elle mit ensuite une couleur plus prononcée de rouge sur ses lèvres pulpeuses et elle se redressait afin de se contempler dans le miroir. C'était tout de même mieux que rien. La fée se retournait donc et sortie de chez elle. Déployant ses magnifiques ailes, elle s'envola dans le ciel afin de se diriger vers la forteresse ensorcelée.

Khôr était resté à la maison. La jeune femme ne souhaitait pas qu'il l'accompagne. Même Cérès était restée à l'écart. Bien sûr, cette dragon spirituelle appartenait à quelqu'un d'autre auparavant et depuis que sa maîtresse était décédée, la jeune femme la sentait distante mais elle ne pouvait lui en vouloir. La fée se laissait donc voguer par le vent qui caressait son visage, caressant ensuite ses ailes et elle se dirigeait silencieusement vers la réception. La jeune femme prit environs deux heures avant d'arriver et c'était donc pour cela qu'elle s'était préparée d'avance afin d'être à l'heure et elle se mit à piquer vers le sol et elle atterrit tout doucement sur ses pieds. Elle était ici en tant que reine des fées et elle espérait rencontrer des personnes avec qui elle pourrait bien s'entendre dans le futur mais aussi pour découvrir qui était la nouvelle souveraine du peuple vampirique.

Myrialuna s'avancait maintenant vers l'entrée de cet endroit et elle pénétra à l'intérieur. Ses ailes s'étaient retournées dans son dos, maintenant imperceptibles aux yeux des autres. Elle avait choisit une telle adulte d'environs 1m60, ce qui était petit mais pas trop. Elle porte des talons plutôt haut alors elle gagne encore de quelques centimètres. La jeune femme s'avancait alors vers d'autres personnes sans toutefois en approcher une précisément. Elle avait su à la fin du jour, juste avant qu'elle ne devienne reine, qu'elle était enceinte. Elle devait donc bien surveiller les gens autour d'elle. Elle ne survivait plus pour une seule personne mais aujourd'hui elle survit pour deux personnes. Elle ne paraît toutefois pas enceinte et malgré son ascension au trône, elle reste méconnue de tous les chefs de race pour l'instant. Luna était venue ici afin de voir comment tout cela se déroulait. Et si elle pourrait parler avec d'autres gens à la tête de leur peuple.


- Bienvenue à notre soirée ! Je vous en prie, entrez et mettez vous à l'aise.

La jeune femme tournait les yeux vers celle qui venait de parler et elle se mêla donc aux autres invités sans toutefois savoir où elle se dirigeait et surtout quoi faire. Elle ne connaissait personne pour le moment jusqu'à ce qu'elle apercoit Anwen un peu plus loin. La fée se rapprochait donc de la femme aux cheveux bleus qu'elle avait déjà connue plus tôt et qui était devenue une bonne amie suite à une simple rencontre. La fée posa alors doucement une main contre son avant-bras afin d'attirer son attention.

- Anwen! Quelle bonne surprise de te voir ici. Je suis contente que tu sois présente. Comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus?

L'habillement de la reine des fées était totalement inédit pour sa fragilité que les autres connaissaient d'elle. Sa douceur n'était pas représentée par cette robe corset d'un rouge sanglant. Un doux sourire illuminait son visage alors que ses yeux azurés s'étaient maintenant accrochés sur le visage de l'élémental. Plus tard, elle allait retrouver la reine des vampires afin de faire sa connaissance mais pour le moment elle venait à la rencontre d'une amie.


Résumé:

Important:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 20:32

Alors que je regardais le ciel dans le jardin, qui était magnifique, j'aurais voulu avec un jardin comme cela, mais je n'avais pas de maison, je me baladais tout le temps dans le monde du Yin&Yang. Je n'avais pas le temps de me reposer, de rester chez moi à rien faire, j'avais besoin de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes dans ce monde, je ne voulais pas rester enfermer dans une maison, j'étais restée trop longtemps dans une maison avec ma famille. Aujourd'hui, je voulais de la liberté et je me plaisais beaucoup à voyager dans ce monde, je découvrais toujours de nouvelles choses ou de personnes.

Je soufflais car j'étais encore toute seule dans le jardin, sur la balcon. Mais, je vis que beaucoup de personnes commençaient à rentrer dans ce château. Je me demandais qui étaient ces personnes, mais je n'avais pas trop envie de parler aujourd'hui, je me demandais même si j'allais rester longtemps dans ce château, avec tout ce monde qui allait arriver dans quelques minutes. Puis, quelques minutes après, un jeune homme entra là où j'étais, il se posa sur le balcon, et il me salua gentiment. Je lui souris mais je ne disais rien, car je ne le connaissais pas trop, mais je sentais que je le connaissais quand même.

Enfin, bref, je ne voulais pas avoir mal à la tête ce soir, je me sentais bien dans le jardin. L'air frais me faisait du bien, c'était une belle nuit pour cette réception. Soudain, je sentis une main se poser sur mon avant bras, et la je me retournais rapidement vers cette personne que je connaissais peut être... Nydelia ? Cocoon ? Ou une autre personne que j'avais rencontré ... Puis, j'entendis sa voix, elle prit la parole avec une voix douce et charmante :

- Anwen! Quelle bonne surprise de te voir ici. Je suis contente que tu sois présente. Comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus?

Myrialuna ! Alors, cela me surprit ! J'étais contente de la revoir, vraiment contente. Cela faisait quelque temps que je l'avais pas vu depuis qu'elle avait reçu sa baguette pour devenir une vraie fée. Mais, j'avais entendu aussi qu'elle était devenue la Reine des fées. J'étais heureuse pour elle, je savais qu'elle allait faire beaucoup d'alliances avec les autres chefs de races. Je comprenais mieux pourquoi elle était venue ici, elle était un peu obligée de passer par ici, pour se faire connaitre. Mais, j'étais contente qu'elle soit venue vers moi, pour me parler un peu. Donc, j'affichais un grand sourire, et je la pris dans mes bras, car je la considérais vraiment comme une très bonne amie pour moi. Je me retirais pour mieux lui parler, et je pris une voix joyeuse :

- Myrialuna !!! Je suis tellement contente de te voir ici ! Je croyais que j'allais rester toute seule et cela ne m'enchante pas trop ... Enfin, il faut que je te félicite pour ton rang de Reine des fées ! Je suis très fière de toi ! Je t'avais dit que tu le seras ! Sinon, que fais tu en ce moment ? Kotsuke n 'est pas venue avec toi ?

Je savais que peut être que je n'aurais pas du poser la question, car cela m'étonnerait que tout le monde soit content qu'un sorcier vienne ici, dans une réception, même si, ce jeune homme était très gentil et différent de sa race initial. Derrière la jeune Reine des fées, je vis Nydelia et Cocoon, qui discutaient tranquillement entre eux, je souris discrètement avant de revenir sur Myrialuna. Je ne voulais pas leur parler ni leur regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 23:59

En toute honnêteté, je détestais tellement ce genre de festivité que j'avais du mal à croire moi-même que j'étais en train de m'y rendre. Je trouve ça plutôt affligeant, c'est un peu le rendez-vous des hypocrites... Faire semblant de s'entendre alors qu'on se déteste, pour ne pas faire de vagues et ne pas gâcher la soirée, et la prétendue "bonne ambiance"... Bon, je dis pas que tout le monde se déteste non plus - même si vue la réputation actuelle des vampires, il y ait des chances que la nouvelle reine n'ait pas que des amis - mais il est clair que c'est le genre d'endroit ou presque personne ne dévoilera le fond de ses pensées, à moins d'avoir un verre de trop dans le nez. Et puis, j'ai du mal à accepter cette espèce de coutume qu'ont la plupart des gens un tant soit peu haut placés de s'adresser à tout le monde de façon ultra maniérée, qu'il s'agisse de leurs meilleurs amis ou de parfaits inconnus. Comme être en public les gênait au point de devoir se cacher sous une tonne de faux-semblants, histoire de ne rien montrer de ce qu'ils étaient réellement... Peut-être que j'exagère un peu ; au fond, je n'ai pas eu souvent l'occasion de les observer... Enfin, ma mère organisait souvent ce genre de trucs quand j'étais petite, mais je n'y assistais pas vraiment. ma mère me montrait rapidement aux gens, histoire de quand même leur faire savoir qu'elle avait une fille, puis s'empressait de me ramener dans ma chambre, où elle m'enfermait le temps de la soirée pour que je ne fasse pas de connerie. Sur ce coup-là, je ne peux pas vraiment lui donner tort, remarquez : me lâcher au milieu de tous ces gens élégants et raffinés, ça aurait été un peu comme introduire un éléphant enragé dans un magasin de porcelaine... Une assez mauvaise idée, donc.

Du coup, on peut se demander ce que j'allais foutre à cette soirée, moi qui déteste les trucs de ce genre. En fait, je ne le savais pas trop moi-même ; mais la nourriture à volonté qui serait certainement présente lors d'une réception comme celle-ci n'y était pas pour rien. ça craint un peu de venir à une réception comme celle-ci uniquement pour s'en mettre plein la panse, c'est sûr, mais puisque l'avis que les gens peuvent avoir sur moi ne me préoccupe pas tellement, au final ça ne me fait ni chaud ni froid... Et puis, y a un moment où manger que des trucs crus, ça devient lassant... Je pourrais aussi apprendre à cuisiner ou aller au restaurant, mais la première option demanderait un travail bien trop considérable à la feignasse maladroite que je suis. Quant à la deuxième option... bah,je suis pas non plus richissime, alors si je me mets à aller au restau tous les jours, mon budget risque de fondre comme une motte de beurre sous la canicule. Là, c'était gratuit, alors je voyais pas tellement de raisons de me priver... Mais bon, ce n'était pas vraiment la seule raison qui m'avait poussée à m'y rendre : à vrai dire, Charlie, qui rêvait de ce rendre à une fête de ce genre, avait assez lourdement et longuement insisté pour que je me voie contrainte de céder à son harcèlement moral à toute épreuve. Il était tellement hystérique à l'idée de pouvoir enfin assister de nouveau - oui, lorsqu'il était encore chez ma mère, elle avait l'habitude de faire voir à ses invités son élevage de licorne, afin que le beau monde présent s'extasie dessus - à une réception où serait sans doute présents pas mal de gens haut placés qu'il m'avait proposé, si j'acceptais, de m'y emmener sur son dos. Mine de rien, venant de lui, c'est assez exceptionnel pour être noté.

Juchée sur la licorne, je m'étais donc rendue à la réception, qui n'était qu'à quelques heures de l'auberge de Megido où nous nous trouvions. Je devais vraiment avoir l'air maline, perchée sur cette bête beaucoup trop grande et trop élégante pour moi. Les gens qui me croisaient devaient penser que je l'avais volée... mais en fait, maintenant que j'y réfléchis, c'était tout de même un peu le cas. Personne ne devait trop avoir le temps de s'interroger sur la manière dont j'avais obtenu l'animal, cela dit, puisque, pressé d'arriver enfin à la forteresse de la reine des vampires, il allait plus vite que ce dont je l'aurais cru capable. Il avait vaguement essayé, avant de partir, de me convaincre d'enfiler des habits un peu plus classes que ceux que je portais actuellement, mais j'avais catégoriquement refusé. J'en avais même rajouté une couche en enfilant une espèce de vieille veste élimée, qui se constituait probablement plus de trous que de tissu. D'accord, à ce niveau-là, c'était un peu de la provocation... Mais il y a peu de choses qui me gonflent autant que les conventions. Et comme ça, au moins, c'était explicite... « je ne fais pas partie de votre monde, je suis là pour dévaliser le buffet. » Si j'avais pu l'écrire sur mon front, je l'aurais probablement fait, mais je risquais de me faire virer aussi sec si je faisais un truc pareil. Tant pis, mes fringues seraient sans doute assez explicites.

Avec ma licorne soudain transformée en bolide, il ne me fallut que très peu de temps pour arriver à la demeure de la nouvelle chef des vampires – Yulenka, si je me souvenais bien. On était pas vraiment en avance, mais ça allait : on était pas les seuls. Une fois que nous fûmes entrés dans la forteresse, je laissai Charlie vaquer à ses occupations. Je n'étais pas totalement certaine qu'il soit autorisé à être là, mais je m'en foutais un peu, aussi le laissai-je vagabonder à droite et à gauche. Il ne ferait pas de connerie, de toute façon. Pas dans une si belle maison. Oubliant la licorne, je me dirigeais donc vers le buffet, telle le vautour sans scrupules que j'étais à ce moment-là. Totalement indifférente à ceux qui m'entouraient, je remplis joyeusement les larges poches de ma veste de toutes sortes de petits-fours et me saisis de trois ou quatre coupes de champagnes avant de me diriger vers le jardin sous le regard de Charlie, consterné par mon manque de savoir-vivre. A bien y réfléchir, je n'étais pas vraiment venue pour la nourriture, ni même pour faire plaisir à Charlie. Je crois qu'inconsciemment, j'étais tout de même un peu là parce que l'idée de faire tache au milieu de toute la haute société de nos terres ne me déplaisait pas. Sans avoir l'intention de foutre le bordel outre mesure, j'espérais que ma simple présence suffirait à déranger un petit peu, histoire de casser - certes pas beaucoup mais suffisamment à mes yeux – leurs habitudes.

Assez contente qu'il y ait un jardin et que je ne sois par conséquent pas obligée de rester durant toute la soirée entassée dans cette salle emplie de gens que je ne connaissais pas et que je n'avais que très moyennement envie de connaître, je sortis en prenant garde de ne pas renverser les verres que je tenais. A peine arrivée dehors, je repérais avec surprise une tête connue. Enfin, une tête, pas vraiment, parce qu'il me tournait le dos... Mais, même ainsi, il était reconnaissable. Enfin, il était aussi possible que je me sois trompée de personne. Je décidai de m'en assurer sur-le-champ, et, profitant du fait qu'il soit totalement immobile au beau milieu du jardin, je vins me placer face à lui. C'était bien lui... Les coïncidences sont étranges, parfois ; cet étrange bélua aveugle était bien la dernière personne que je m'attendais à trouver ici...

- Euh... Gontrand, c'est ça, non ? J'suis Elisha, lui dis-je doucement en posant ma main sur son bras pour qu'il sache à peu près où j'étais. Franchement, ça m'frait mal que tu te souviennes pas de moi, vu tout l'merdier qu'on a traversé ensemble... Mais euh... Si j'puis me permettre, tu fous quoi, là ? Y a un truc qui m'a échappé, ou...

Je regardais autour de moi, cherchant quelque chose qui explique l'extrême concentration dans laquelle il semblait plongée avant que je n'arrive. Je fis bien, d'ailleurs, puisque ce petit tour d'horizon me permit de repérer une nouvelle connaissance, et ainsi de rectifier ma pensée précédente : Gontrand n'était pas la dernière personne que je m'attendais à trouver en ces lieux. Non, le seul et l'unique que je ne pensais jamais rencontrer à une soirée pareille - où ni lui ni moi n'avions vraiment notre place - c'était Ercan... Mais le fait qu'il puisse être là ce soir était tellement improbable que je n'avais même pas tenté de l'imaginer. Et pourtant, il se tenait à quelques mètres de moi, et faisait la conversation à une jeune femme qui m'était totalement inconnue. Une put*i* de coïncidence, une fois encore... mais celle-là, elle me faisait plus plaisir qu'elle ne me surprenait. Je laissai une de mes coupes de champagne dans la main du bélua et lui demandai de m'attendre, puis l'abandonnai sans plus d'explications pour me diriger vers le couple qui discutait à quelques pas de moi. Si j'avais été normalement constituée, j'aurais sans doute attendu poliment qu'ils finissent leur conversation, mais ce n'est pas mon cas.

- Y en a du beau monde, ici, dis donc, lançais-je avec un grand sourire sans me préoccuper de savoir à qui je coupais la parole. J'm'attendais pas trop à te trouver ici... Enfin remarque, je m'attendais pas tellement à me trouver ici non plus. Champagne, du coup, ajoutai-je avec nonchalance avant de lui offrir une de mes coupes.

Je tendis également un verre à celle qui accompagnait l'élémental, parce qu'il faut bien être polie des fois. Et puis, parce que l'ignorer alors que je venait d'interrompre leur discussion n'aurait pas été seulement impoli, mais aussi un peu méchant. Et, quoi qu'on en pense, je ne suis pas méchante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 16:33

L'impératrice de la nuit écouta l'élue des cieux avec grande attention, et un sourire qui n'était pas feint. Car pour elle, il n'y avait ni reine des vampires, ni reines des anges, mais juste deux amies qui ne s'étaient pas vu depuis un bail. Elle ne put réprimer un petit rire en entendant les propos de la dame ange. Que ce soit pour Kahel, pour Chess, ou même vis à vis de de ce qu'elle avait préparé pour la soirée. Chess lui, ne répondait plus de rien. Dans les bras d'Alicia, le monde entier pouvait s'écroulait qu'il n'en aurait eu cure, sauf si la vie de la petite fille ou de sa maîtresse était en dager bien entendu. Pour l'heure, monsieur était en mode cocoonage et en distribution libre-service de ronron à volonté. C'est Mercure qui ferait une drôle de tête s'il voyait son comparse ainsi gagatisé. Mais pour l'heure, Yulenka répondit à Nydelia.

-Pauvre Kahel, il n'a pas finit de rouspéter et de te faire la morale sur tes "mauvaises fréquentations", j'ai l'impression, hi hi hi ! Avoues que ça serait quand même dommage s'il n'y avait personne pour faire gentiment tourner en bourrique cette tête de mule un peu trop solennelle. Je suis heureuse de savoir que tu ailles bien, je ne suis jamais avare de bonne nouvelle. Et ne t'en fais pas pour Chess, je suis sûre qu'il sera ravi de passé la soirée avec Alicia. S'il ne m'avait pas, je parierai qu'il se serait imposé à toi comme nounou officielle hi hi ! Et ne t'en fais pas pour la soirée, elle sera surement à ton goût, il n'y aura rien à redouter et même Alicia pourra participer aux évènements prévus. Ne t'inquiète pas et détends-toi. Kahel le fait suffisamment pour nous tous ici hi hi !

Après avoir papoté quelque peu avec Nydelia et Cocoon, Yulenka laissa le groupe discuter, surtout qu'un homme vint rapidement reprendre le flambeau pour faire la conversation avec eux. Elle laissa Chess se faire papouiller et cajoler par la petite Alicia, les deux étant aux anges, elle n'avait ni le cœur, ni la moindre raison de les séparer. Elle jeta un coup d’œil en coin à Kahel, qui s'était, à son goût, brillamment esquivé à sa vue, bien décidée à ne pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Bien qu'elle avait déjà prévu d'aller discuter avec lui plus tard, bien consciente que rien que cela l'enquiquinerai à loisir, pour l'heure elle ne pouvait pas se permettre de l’apostropher. Ce qui ne l'empêcherai pas de pouvoir l'enquiquiner à distance non plus. Et tandis qu'elle tourna quelques secondes la tête vers lui, elle usa de sa magie pour faire discrètement glisser un peu de sang dans le verre qu'il était entrain de boire. Elle ne manqua pas de lui offrir un grand sourire malicieux de petite chipie -qui aurait parfaitement collé avec l'âge d'Alicia que l'âge de la vampirette-, avant de s'en retourner dans la salle. Il commençait à y avoir du monde, un certains nombres de personnes se voyant attiré par les jardins.

Son attention fut attirée par un ange entrain de .... jongler avec des concombres ? Elle ne se rappelait pas avoir fait venir de saltimbanques. Mais il semblait plutôt qu'il accompagnait une jeune femme dont il s'éloigna. Celle-ci se retrouva seule, avec non loin d'elle un autre invité qui lui aussi semblait seule. Yulenka décida d'aller à leur encontre, bien décidée de faire de son mieux pour agir en bonne hôtesse. Mais ce n'est pas parce qu'on veut bien faire qu'on s'y prend forcément bien. Ainsi, notre jeune reine vampire à poils bleus ne fit guère attention au fait qu'elle ne venait non pas de face, mais dans leur dos. Et comme elle n'était pas bruyante, ayant le pas léger, voir aérien, elle parvint à leur hauteur sans faire connaître sa présence. Tant et si bien qu'elle dut les interpeler pour qu'ils se retournent vers elle. Et si elle ne leur collait pas une peur de tout les diables en agissant ainsi, elle aurait de la chance.


-Bonsoir Messieurs, Dames. J'espère que ma soirée est à votre goût.


La voilà à présent face à Ulrick et Neith, un léger sourire aux lèvres, attendant de voir leur réaction, et de savoir s'ils ne manquaient de rien. Ce dont elle doutait vu que les serviteurs étaient au taquets pour combler leur désir, mais même ainsi, il fallait encore oser leur demander ce que l'on voulait. Ce qui n'était pas forcément évident, surtout pour les gens de condition moindre, ou tout simplement pas habitués à se faire servir ou à avoir des domestiques pour cela. C'était la difficulté de ce genre de soirée, savoir et pouvoir contenter tout le monde, bien qu'elle savait pertinemment que quoiqu'elle fasse, il y aurait surement, voir même toujours des mécontents. On y pouvait rien, la vie était ainsi faite. Surtout que rien que le fait d'être vampires provoquaient le mécontentement d'un certain nombre de personne. Mais elle espérait bien que ce soir, ceux qui viendraient sauraient se montrer ouvert.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 22:17

Nydelia était aussi ravie que Cocoon de se revoir. Se tenant près l'un de l'autre, les mains dans les siennes, ils échangèrent des regards affectueux, et des paroles qui le furent tout autant.

« Tu ne t'attendais pas à me voir ici ? Et qui est Chess ? »


Pour la dernière question il eut bien vite la réponse en voyant le petit monstre se balader. En revanche, lorsque Kahel soupira, lui-même fronça les sourcils.

« Différente, comment ça ? »


Mais il n'eut pas le temps d'avoir une quelconque réponse que Kahel les laissa en prétextant devoir aller boire. Une seconde plus tard Yulenka était à leurs côtés. La jeune fille aux longs cheveux bleus était vêtue d'une belle robe de couleur et était souriante, tout le contraire de la réunion des chefs, le dernier souvenir de l'Orisha.
Alors que les deux femmes parlaient entre elles, il entendit une voix bien connue, dans son esprit, et tourna la tête pour chercher l'origine de cette pensée. Il n'aimait pas qu'on s'insère dans son esprit de la sorte, et les messages télépathiques, c'était juste bien en cas d'urgence, pas dans ce genre de situation. Quand il la trouva dans la foule, il la regarda de façon neutre avant de lui tourner le dos, mettant ses mains derrière sa tête, écoutant les demoiselles. Au final il rejoignit Kahel, et, une fois qu'il fut à côté de lui, il le vit s'étouffer :

« Qu'est ce qui t'arrive mon gros, tu supportes pas l'alcool ? »

« J'avais oublié que j'étais chez les vampires, et plus particulièrement une... »

Il toisa Yulenka du regard, alors que l'Orisha lui tapait sur l'épaule en riant :

« Allons allons, en tan que gentleman tu te dois de finir ton verre... »
« C'est bien des paroles d'ivrogne ça... »

Kahel marmonnait dans sa barbe, et Cocoon lui sourit en croisant les bras :

« Moi qui pensais avoir enterré la hache de guerre... Je suis déçu. »

L'Ange haussa un sourcil et posa son verre, avant de le regarder :

« Si j'enterre quelque chose, ce sera ta vieille carcasse défraîchie. »
« Je ne pense pas que tu auras le loisir de vivre assez longtemps pour ça... Héhé... »

En ricanant, il retourna vers sa belle femme, et la vie avec un homme, plus grand qu'elle. La voyant discuter vivement avec lui -elle avait aussi l'air de bien le connaitre- il l'évalua un moment. C'était qui ce type ? Il était habillé comme un prince venu d'une autre planète et, pourtant, il n'était pas à la réunion des chefs. Peut être n'était-ce tout simplement pas un chef ?
Passant un bras autour de la taille de l'Ange il dit :

« Eh bien, tu as un sacré cercle d'amis. Tu ne me présente pas ? »

Derrière le jeune homme il vit deux femmes discuter, dont une qu'il connaissait. Anwen était là, et parlait avec une inconnue à ses yeux, néanmoins très belle. Doucement, au creux de l'oreille de l'Ange il glissa un : « Tu sais qui est avec Anwen... ? », car ça intriguait Cocoon de voir une jeune femme avec une certaine prestance, et de ne pas la connaitre. Un peu comme le type se tenant devant lui en ce moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 22:49


Cocoon m'avait d'abord demandé qui était Chess, mais quand Alicia sauta au cou du félin, il eut rapidement sa réponse. Cependant, il n'avait pas vraiment l'air de comprendre quand je lui avais dit qu'elle était quelque peu différente, mais je ne savais pas si je pouvais me permettre de parler de ses troubles de personnalité. Après tout, je n'étais même pas certaine que c'était encore le cas, ni qu'elle s'en était rendu compte.

-disont plutôt qu'elle était quelque peu imprévisible, mais bonne, même si ce n'est plus dans comme à l'époque, elle reste vraiment étonnante et je continuerais à craindre les mauvais coups qu'elle peut faire. D'ailleurs, vous avez un truc en commun tout les deux.

Je n'en dis pas plus surtout que je savais qu'il allait rapidement savoir de quoi je parlais. De plus Yulenka enchaina le dessus, on ne la changerait effectivement pas et Kahel resterait sans doute sa proie préférée.

-Ne ne t’en fait pas yulenka, ça doit lui faire du bien d'avoir quelqu'un qui le taquine, en tout cas tu sais bien que ce n'est pas moi qui t'en empêcherais. Évite juste de me mettre dans le tas, il devient encore plus susceptible dans ce cas là. En tout cas, je te félicite une nouvelle fois Yulenka, je suis certaine que tu pourras être une très bonne reine pour les tiens. Et j'ai hâte de voir ce que tu nous à preparée.

Alicia quant à elle se collait littéralement à Chess, je ne savais pas comment j'allais les décoller ces deux là. D'ailleurs, cette dernière demanda au chat s’il voulait bien lui faire visiter la forteresse, après un regard de ma part elle s'empressa de rajouter qu'elle voulait seulement voir les endroits qu'elle pouvait allée. Je les laissais allée, je connaissais assez l'animal pour savoir qu'au moindre problème il serait capable de venir nous chercher et même je doutais qu'il y aille réellement un souci ici.
Cocoon qui était parti pendant que je parlais à Yulenka, je le cherchais des yeux quand celle-ci s'éloigna, je le trouvais auprès de Kahel et entendis une partie de conversation âpre avoir fait quelque pas pour m'approcher et là je me permis un soupir exaspéré. Yulenka, c'était pour la taquiner, mais entre eux deux, c'était, vraiment une mauvaise entende que je n'expliquais pas. Cependant quand celui-ci failli s'étouffer avec son verre, je ne cherchais pas plus longtemps la raison, mais alors que Cocoon était en train de revenir auprès de moi, je vis une personne à la qu'elle je ne m'attendais pas vraiment.
En effet, Nastaë venait d'arriver prés de moi me saluant. Il avait quelque peu changé et était habillé assez élégamment. Je n'aurais pas dû m'étonner de le voir ici, après tout, c'était lui qui serait chargé de faire le lien entre le peuple des mers et les peuples terrestres.

-Nastaë, je suis vraiment ravie de te revoir, je vais finir par m'attendre à ce que tu surgisses n'importe ou si ça continue. Alors comment ce passe tes nouvelles responsabilités ? , Mais Cocoon intervient alors et c'est en lui faisant un sourire que je lui répondis. - Cocoon, je te présente Nastaé, un ondin assez haut placer dans sa hiarachie, il ma permit de ne pas perdre une lettre qui avait failli être emporté par le vent. Nastaé voici Cocoon, l'auteur de la fameuse lettre et échu de la guerre chez les Orisha.

D'ailleurs en parlant d'Orisha, il me semblait avoir aperçu Lison et je me demandais s’ils étaient venus ensemble. Mais alors que j'étais en train de parler avec Nastaé , Cocoon me demanda qui était la personne qui parlait avec Anwen, elle était là ? Je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer d'avoir des explications. De plus j'avais complètement oublié qu'ils se connaissaient aussi. Je jetais alors un coup d'oeil à la jeune femme qui se trouvait près d'elle et fus assez étonnée quand je la reconnus.

-Myrialuna, une fée, mais elle à beaucoup changer depuis que je l'ai rencontrée, je ne serais pas étonnée qu'elle aille bien progressé parmi les siens elle aussi.

Plus gracieuse, plus sur d'elle, franchement, j'avais eu du mal à la reconnaitre tant elle avait changer en si peu de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Mai 2013, 03:34

Elle était ravie de constater qu'Anwen était à cette soirée et elle en était même un peu surprise tout de même. La jeune femme lui offrit un magnifique sourire alors qu'elle venait de l'aborder. Malgré ses paroles, le sens d'observation de la fée ne lui fit pas défaut puisque ses yeux analysaient aux alentours. Elle avait aperçu la reine des anges avec un homme mesurant au-dessus de deux mètres et d'une très forte carrure. Cet homme pourrait certainement casser les os du corps d'un adversaire d'un seul coup de poing mais cependant... sa force mentale égalisait-elle sa force physique? Un sourire mystérieux flottait sur ses lèvres alors que celles-ci, de couleur carmin, se pinçait légèrement et les yeux azurés de la fée se retournaient une fois de plus vers l'élémental. Myrialuna semblait forte intéressée à savoir ce qui advenait de son amie. Elle connaissait Anwen depuis peu mais suffisamment pour la considérer comme une amie, comme une bonne amie même. Celle-ci avait été présente lorsque la reine avait eu sa baguette. Celle-ci était toujours cachée quelque part et en ce moment elle était dans les replis de sa robe, bien protégée aux yeux des autres. La souveraine fut surprise du contact de la femme aux cheveux bleus mais elle ne fut pas contre cette marque d'affection et Luna lui retourna son étreinte en la serrant tout doucement de nouveau à son tour.

- Myrialuna !!! Je suis tellement contente de te voir ici ! Je croyais que j'allais rester toute seule et cela ne m'enchante pas trop ... Enfin, il faut que je te félicite pour ton rang de Reine des fées ! Je suis très fière de toi ! Je t'avais dit que tu le seras ! Sinon, que fais tu en ce moment ? Kotsuke n 'est pas venue avec toi ?

Elle écarquilla légèrement les yeux lorsqu'Anwen avait prononcé ouvertement quelle était devenue reine des fées. Elle savait que l'élémental l'avait su tout comme Kotsuke puisque le sorcier était présent avec elle lorsqu'elle l'eut devenue mais toutefois la jeune femme préférait l'annoncer elle-même aux autres et c'est ce qu'elle allait faire au cours de la soirée. Mais pas à des étrangers. Elle avait vu Nydélia un peu plus loin et elle allait le lui annoncer mais aussi à Yulenka. Elle souhaitait s'entretenir quelques minutes avec la reine des vampires si cela n'était pas trop demandé.

- Merci beaucoup. Je suis aussi fière de moi d'ailleurs. La reine a été assassinée et redirigé le peuple n'a guère été facile et encore les choses sont loin d'être terminées. Mais je ne me laisse pas démolir par cette soudaine attaque. Les choses vont devenir plus dures mais je ne baisserais jamais les bras! Kotsuke n'est pas venu avec moi, en effet. S'il souhaite venir, il viendra. Je ne m'inquiète nullement pour lui. D'ailleurs, j'ai une nouvelle à t'annoncer.

Myrialuna s'approcha tout doucement de l'élémental et se hissa sur la pointe des pieds pour pouvoir lui murmurer à l'oreiller: - Je suis enceinte. Mais ne le dit pas aux autres... Je souhaitais t'annoncer moi-même la bonne nouvelle. La fée se reculait ensuite et lui offrit un magnifique sourire.

- Je vais aller voir Nydélia et Yulenka. Je reviens te voir dès que possible! Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas sans compagnie toute la soirée.

La fée la serra tendrement dans ses bras avant de calmement se diriger vers la reine des anges. Les longs cheveux blancs de la fée tombaient en boucle sur ses hanches et ses lèvres carmins semblaient faire ressortir ses yeux d'un bleu azuré. Myrialuna s'arrêta à environs un mètre de la reine des anges et lui offrit un magnifique sourire.

- Nydélia, quelle merveilleuse surprise. Cela fait un très bon moment que nous ne nous sommes pas vues. Je suis contente de te retrouver ici. J'ai une nouvelle à t'annoncer. J'ai gravis les derniers échelons de ma race et j'ai remplacé Caelina. Je suis la nouvelle souveraine du peuple des Fées.

Les yeux bleus de la jeune femme pétillaient légèrement mais ce n'était pas de fierté. Simplement... Un jour elle allait faire quelque chose pour son peuple et tout allait sortir de l'ombre. Les yeux azurés de la jeune femme tombèrent alors sur l'homme qui se tenait non loin de Nydélia. Son sourire ne disparut pas. Elle l'observait, sans toutefois le dévisager. Son attention revint ensuite sur la femme aux ailes blanches. Après cette discussion, elle croisera Yulenka.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Mai 2013, 16:16

J'étais heureuse que Myrialuna soit devenue Reine des fées, c'était très bien pour son peuple, elle allait enfin faire évoluer son peuple, pour qu'il ne soit plus seul dans ce monde. Elle voulait faire connaitre aux races de ce monde, que les fées pouvaient s'en sortir tout seul, qu'elles étaient puissantes et pas fragile à se cacher tout le temps. Les fées connaissaient le changement de leur race et j'étais contente pour ce nuoveau, un changement qui pouvait donner des miracles pour le futur. Myrialuna était déterminée à faire changer cela, et je savais qu'elle arrivera à ces fins. Je lui souris, puis la jeune femme s'approcha de moi pour me dire quelque chose dans mon oreille. Que voulait elle me dire pour qu'elle ne le dise pas à faute voix ?

- Je suis enceinte. Mais ne le dit pas aux autres... Je souhaitais t'annoncer moi-même la bonne nouvelle.

Enceinte ? Le temps que cela montait au cerveau pour bien comprendre ce qu'elle m'avait dit, elle enchaîna sur autre chose, elle devait partir pour parler à la Reine des Anges, Nydelia et la reine des Vampires, Yulenka. Maintenant qu'elle était Reine de son peuple, elle devait se présenter au monde entier pour que tout le monde comprenne son statut. Puis, elle me disait qu'elle reviendra vers moi après tout cela. Je lui souris tendrement et je lui signe de main que tout allait bien maintenant, même si j'étais de nouveau toute seule dans cette endroit.

Et franchement, je n'avais pas envie de parler à Cocoon qui m'avait reconnu ainsi que Nydelia, et je pensais fortement que ce n'était peut être pas le moment et le lieu de faire sa petite crise d’incompréhension. Mais, cela ne me dérangerait pas de lui donner des explications s'il venait me parler, mais bon, je voyais bien qu'il était occupée à faire autre chose. Je me sentais un peu triste et abattue sur le coup. Triste car, Myrialuna allait avoir un enfant, ce n'était pas cela, qui me rendait triste, c'était le fait que je n'avais plus eu de nouvelles de Julius et je voulais aussi avoir un enfant. Mais bon, apparemment, je devais encore attendre. Et abattu... Je ne savais pas trop, mais je voyais les liens que j'avais crée, commençaient à partir en poussière.

Enfin, bref, je rentrais à l'intérieur car je commençais à avoir froid et faim aussi. Donc, je me dirigeais vers le bon et merveilleux buffet qui était juste en face de moi. De plus, je regardais les personnes qui étaient présentes, mais je n'en connaissais pas des tonnes, je connaissais surtout ceux de ma race et après c'était un peu restreint à mon goût. Mais, cela ne perturba pas tellement... Je pris une assiette d'un peu tout sur le buffet pour manger, car cela faisait un peu bout de temps que je n'avais rien avalé.

Puis, je me dirigeais vers une chaise en regardant tout ce petit monde qui bougeait, qui dansait, qui discutait. Je commençais avoir mal à la tête à force de regarder tout cela. Il y avait beaucoup de monde haut placé, ce soir. Mais, je ne me faisais pas beaucoup d'espoir sur ce soir, mais je devais me prendre en main, je laissais mon assiette sur un coin d une table. Je devais parler à Cocoon pour clarifier des choses à cause de la guerre qui était passée.
Je m approchais de cette personne pour prendre, j'avais mal au ventre, mais comment j allais lui dire cela? J en avais aucune idée, mais je devais le faire:

- Cocoon, pouvons nous discuter ? Si tu veux toujours me parler, bien entendu ...

J avais peur qu il refuse ma proposition de parler, je me demandais bien si j avais un l'en avec lui et Nydelia... Nous verrons bien .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Mai 2013, 16:41

~ Shiro avançait d'un pas léger, suivit de près par Kuro qui marchait d'une démarche plus nonchalante. Encore une soirée dont le jeune homme ne raffolait pas, mais bon, il n'avait pas tellement le choix. La jeune fille avait revêtis un habille sobre, typique des Ombres, de couleur noir et blanc. Il s'agissait d'un kimono, aussi albâtre qu'un nuage avec dessus dessiné un dragon noir légendaire. Celui-ci était réalisé tel un dessin à l'encre, avec seulement les contours et les détails, pas d'autres couleurs. Il partait à gauche, en bas du vêtement pour remonter dans le dos, passer par son épaule et sa manche afin de se terminer sur son ventre, la gueule de l'animal ouverte et ses longues moustaches s'enroulant similaires à des cheveux bouclés. Enfin, un gros noeud de la même colore qui le dragon était serré de sa taille pour décorer le kimono. De plus, la demoiselle avait choisi de se faire un chignon avec deux belles bagues d'où pendait sur chacune un yin et un yang, reliés aux extrémités par des petites chaînes en argent. Le tout formait un ensemble très sobre et pourtant agréable à regarder.

Quant au Démon, celui avait juste mis une paire de chaussure, un pantalon neuf et noir assorti à sa tenue et rajouté une cravate lâche autour du col de sa chemise. Des habillements qui représentaient bien les Ombres, autant chez Shiro que chez le jeune homme. Alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer dans la salle où la fête se déroulait, une jeune femme aux yeux bleus/verts magnifiques les salua. La petite fille lui sourit gaiement avant de pénétrer dans la pièce. La légèrement mélodie du requiem précéda son arrivée et s'estompa une fois Shiro présente. Les deux amis s'arrêtèrent et la Reine des Ombres balaya l'endroit du regard. Il y avait du monde et la jeune fille ne savait pas à qui parler en premier. Elle remarqua la présence de certains individus, dont la Reine des Anges et la représentante des Orishas qui sortait, qu'elle avait vu au conseil des chefs. L'Esprit de la Mort préféra pour l'instant ne pas les déranger et se dirigea vers la scène où jouer des musiciens. Elle sourit en voyant un violoniste et dit à Kuro :
« Moi aussi j'ai bien envie de jouer, pas toi ? Je nous vois bien sur la scène, toi et moi, en train de se faire un duo piano-violon comme on sait si bien les faire. Enfin, je voudrais d'abord parler à Yulenka et savoir comment va son adorable boule de poil ! » Rigolant joyeusement, Shiro quitta sa contemplation de la scène pour se mettre à la recherche de la Reine des Vampires.

Ils slalomèrent un petit moment entre les visiteurs avant de l'apercevoir un peu plus loin. La petite Ombre sourit, heureuse d'avoir trouvé son amie et se dirigea vers elle avec énergie. Elle était en compagnie de deux individus et, l'un d'eux frappa visuellement Shiro. Cette femme... Impossible, ce ne pouvait pas être... Leur échange par lettres... Cet instant, ces retrouvailles tant espérées... Impossible... Kuro vit son amie s'arrêter avec stupeur, comme si elle venait de voir la Mort, ce qui allait être dur. Mais l'expression sur le visage de l'Esprit de la Mort ne trompait pas, quelque chose avait surpris Shiro et avec force. Il l'observa un instant, fronçant les sourcils, avant de faire glisser son regard sur son champ de vision, lentement et d'apercevoir... Neith ? Il fut prit de la même réaction que son amie. Ils restèrent une seconde ainsi avant que Kuro ne dise :
« C'est... Neith ? Impossible, elle était... Enfin, je comprend pas, Shiro tu comprends quelque chose ? Cette femme ressemble à Neith tu ne trouves pas, peut-être devrait-on aller lui parler... Ou du moins, aller la voir... » Tous deux étaient légèrement secouer par cette similitude flagrante entre cette dame et la meilleure amie de Shiro. Elle mit du temps mais fini par dire avant de se mettre en route : « Oui, on... On dirait vraiment Neith. Les mêmes cheveux, mais surtout ce visage... Mais Neith était plus bronzée. Je... Si c'est vraiment elle, elle me reconnaîtra sûrement. » Sans hésiter, ils se mirent en route vers Yulenka et celle qui semblait être Neith.

Shiro y était. Elle était tout près de celle qui l'avait interpellé. Ses mains tremblaient et la Reine des Ombres avaient du mal à contenir toute l'émotion qui était en elle. Son coeur battait fort et rendait chaque second plus insupportable. Finalement, ils s'arrêtèrent d'abord en face de Yulenka et Kuro prit la parole, sachant pertinemment que Shiro était encore sous le choc :
« Bonjour Yulenka. Je sais pas si tu te souviens de nous, enfin de moi surtout, bref, c'est nous qui t'avons aidé avec ton oeuf de cataragon au jardin animalier. D'ailleurs, celui-ci va bien ? Tu t'en sort sans souci ? Euh au fait, félicitations pour ton accession au trône, on te souhaite plein de bonne chose pour les tiens. L'Esprit de la Mort ici présent espère avoir de bonnes relations avec les Vampires... » Il laissa place à Shiro, qui était à ses côtés. Mais son regard était rivé sur cette femme qui ressemblait tellement à son amie... Enfin, essayant de contenir son émotion, elle tourna son regard sur Yulenka et lui adressa un sourire amical : « Bonjour Yulenka et félicitations pour ton élévation. Nous sommes au même niveau maintenant, c'est chouette ! Je te souhaite un long et beau parcourt en tant qu'Impératrice de la Nuit. Je suis sûre qu'il n'y avait pas meilleure reine que toi ! » Elle rigola légèrement et essaya de se détendre. Elle salua aussi l'autre homme présent d'un signe de tête. La jeune femme à côté l'avait-elle remarqué ? L'avait-elle reconnu ? Shiro restait là, souriante pour l'instant, ne sachant que dire à celle qui pouvait être Neith...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Mai 2013, 19:01

La soirée battait son plein et la salle se remplissait petit à petit avec des personnes de plus ou moins grande importance, personnes qui m'étaient toutes parfaitement inconnues jusqu'à présent. Certains parlaient d'avoir vu la reine des anges et d'autres l'Orishala, pas forcement les premières personnes que je me serais attendu à voir ici mais après tout pourquoi pas, en revanche je ne saurais dire de qui il s'agissait pour le moment et si ces bruits de salles étaient véridique pour commencer. Continuant de marcher au milieu des convives je n'avais pas vraiment commencer de réelles conversation, il faut croire que mon charme n'attirait pas les foules mais soit, j'observerais pour le moment. De toute façon avant tout je voulais déjà tâcher de repérer la grande star de la soirée à savoir la nouvelle impératrice de la nuit. Tout ce que je connaissais d'elle pour le moment était son nom, je n'allais pas allez loin avec ça mais j'avais la soiré pour le découvrir après tout cependant difficile de s'intégrer dans les conversations sans en connaître un minimum sur elle. Sauf bien sûr si c'était pour discuter avec les piques assiettes certains ne se gênant vraiment pas. D'abord un bélua je suppose vu l'apparence, qui laissa passer un truc qui devait être sa trompe au dessus des plats. Il était en train de renifler le buffet ? Que quelqu'un mette ce gars à la porte sérieusement... Voilà qu'il ne tenait pas debout non plus tombant sur quelqu'un, de quoi pousser un soupir mais je n'allais pas me gâcher la vie pour ... euh "ça". Mais à peine était-il partie qu'une autre pris d'assaut le buffet pour se remplir les poches sans se soucier le moins du monde des commentaires, une fois fait elle fila en direction des jardins visiblement amusé de son coup. Elle avait du cran, au moins il fallait lui reconnaitre ça. De plus étant donné que la soiré était ouvert à tous je m'attendais bien à voir débarquer quelques cas de ce genre, je ne m'attendais juste pas que quelqu'un le fasse aussi ouvertement c'est tout. Au final je ne pouvais pas vraiment critiquer car c'est parce que la soirée était ouvert à tout le monde que je pouvais moi aussi être présent après tout. En revanche la soirée était à présent assez bien lancé et la maîtresse des lieux n'avait toujours pas prise la parole, elle ne comptait pas faire de discours ? Pas de merci à tous pour être venu ce soir ? En voilà une qui ne devait en faire qu'à sa tête, la première image qui me vint à l'esprit à ce moment là fut celui de notre propre reine actuelle, j'espère pour les vampires que la leur est tout de même meilleure que cela.

Continuant de marcher un verre à la main, de l'eau pour le moment, je repéra une femme de dos qui semblait seule elle aussi un ange s'éloignant. Soit, puisque apparemment il n'y aurait pas de discours pour le moment autant commencer quelque part et elle n'avait pas du tout l'air d'une pique assiette. Elle se retourna alors et je lui fis un signe de tête poli, constatant au passage une légère rondeur au niveau de son ventre. Un léger surpoids ou un petit être grandissant ? Difficile à dire pour le moment et cela n'avait pas trop d'importance. Je m'approchais donc afin d'entamer une éventuelle conversation quand je fus surpris par l'interpellation de quelqu'un dans un angle mort de mon champ visuel. Bien sûr il était impossible de garder tout ce monde à l’œil et être interpeller n'était pas spécialement surprenant, ce qui me fit sursauter c'est qu'elle soit aussi proche. Je ne l'avais pas du tout entendu venir. Une belle femme au cheveux bleu et avec une présence qui faisait qu'il était difficile de détourner le regard d'elle. "Sa soirée" ? J'ouvris les yeux assez grand, si ce qu'elle disait était vrai alors j'étais à présent en présence de l'Impératrice de la Nuit en personne, excusé du peu, mais j'avoue que j'avais beaucoup de mal à mettre en doute les propos de cette personne. Je parvins tout de même à jeter un coup d’œil rapide à l'autre femme qui semblait elle aussi ignorer ce fait, au moins je me sentais moins seul. Soit, je parvins à me ressaisir un peu et inclina légèrement le buste souriant à mon tour afin de saluer notre hôte.

- Mes hommages madame, pour ma part cette soiré se déroule parfaitement bien pour le moment. Je me nomme Ulrick et vous adresse mes félicitations pour votre monté sur le trône.

J'avoue que je ne connaissais rien d'elle à part cette légère intuition qu'elle ne devait pas faire dans le conventionnel, même si pour ma part je l'étais resté pour le moment. Court et simple mais poli et je m'étais présenté, il ne restait plus qu'à attendre que l'autre jeune femme en face de même et après j'aviserai. J'avoue que je ne m'étais pas attendue à la rencontré ainsi aussi simplement et j'étais très curieux de comment allait évolué la suite de cette conversation cependant nous fûmes rapidement rejoins par deux autres personnes. Une fillette aux yeux rouges et un homme à peu près de ma taille, démon d'après les cornes mais en dehors de ça physiquement nous avions pas mal en commun semblait-il. Teint pâle et cheveux noirs, yeux argentés, nos constitutions aussi semblait du même genre même s'il était difficile de juger avec les vêtements. L'homme prit alors la parole pour s'adresser à Yulenka en revanche je fus surpris de voir que la petite semblait plus intéressé par l'autre femme. Ma surprise fut en revanche vite éclipsé par une autre bien plus inattendue, cette petite chose était l'esprit de la mort ?! Comme quoi la mort n'est pas si effrayante, on était loin des squelettes avec leur grande faux je dois dire, j'étais pantois. Cette dernière adressa à son tour ses félicitations à Yulenka semblant retourner son attention sur elle et le moins qu'on pouvait dire c'est qu'elle semblait .. décontracté. On était vraiment loin des préjugés mais pour le coup je me demandais bien dans quel groupe j'étais tombé, je retourna son salut de la tête à la petite demoiselle aux yeux rubis et à son ami puis regarda Neith. L'esprit de la mort semblait s’intéresser à elle même si je ne saurais dire dans quel sens. Je décida donc de rester silencieux pour le moment histoire de démêler un peu tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Mai 2013, 22:15

Elle avait réussit à le faire sourire et étrangement, cela lui fit plaisir. On aurait put croire qu'il ne souriait pas si facilement. Cet homme était intriguant, mais Lison n'arrivait pas à savoir pourquoi elle avait cet impression. Était-ce sa désinvolture que beaucoup d'orisha avaient ? Son visage androgyne ? D'ailleurs à ce propos, maintenant qu'elle le voyait de face, elle avait un curieux doute qu'à sa véritable identité sexuel. Enfin, bref, ce n'était pas le plus important. Homme femme, tous les mêmes ! Elle lui sourit en retour lorsqu'il lui répondit. Elle l'aimait déjà. Il ne semblait pas être du genre à se prendre la tête. Enfin... les apparences pouvaient être trompeuses
    « Je n'saurais vous l'dire... Mais puisque vous semblez si douée à d'viner c'que j'ignore, pourriez-vous me dire le nom de la personne que je suis venu voir ce soir ? »

Lison haussa les sourcils, plutôt surprise, plus la grimace qui allait avec.
    « Et bien... C'est pire que ce que je pensais ! » dit-elle finalement plus amusé qu'autre chose, s'adossant contre un petit arbre juste à côté d'elle. « Au dernière nouvelle, nous venons célébrer la monté sur le trône de Yulenka, nouvelle Impératrice de la nuit. » Elle fit une courte pause, regardant l'horizon en pensant à cette curieuse femme. « Une femme pleine d'espoir, comme tous les nouveaux souverains... » ajouta-t-elle d'une voix songeuse.

Pourquoi l'orisha disait une telle chose ? Il semblait qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme aujourd'hui. Un brin nostalgique. Un légère perte d'espoir quant à l'avenir de ses Terres. Cela ne lui ressemblait pas vraiment, il fallait qu'elle se ressaisisse ! Elle se força donc à sourire. Elle ne voulait tout de même pas ennuyer cet homme.

    « Est-ce que je pourrais vous demander ce que vous faites ici si vous ne connaissait même pas votre hôte ? » demanda-t-elle en toute sympathie. Bien que la tournure de la phrase semblait être un reproche, ce n'était pas du tout le cas. « Mes talents en devinette me dise qu'au moins, vous ne vous êtes pas égaré, vu que vous êtes habillé en conséquence. » Elle sourit de plus belle, en prenant un faux air hautain « Voyez vous, vous froissez l'ego de la grande devin que je suis. Je suis me mettez dans le brouillard. » Elle rit de sa propre plaisanterie. Puis soudainement, elle soupira, presque honteuse d'elle même. « Arf... un jour on me tueras pour ma trop grande curiosité... »

Oui, Lison n'était pas dans son assiette. Pour quel raison ? Elle ne le savait pas elle même. Il y a des jours comme ça. Puis, à peine eut il le temps de répondre, qu'une jeune fille apparut devant eux, les coupant dans leur conversation. Elle était encore plus petite que Lison elle même, ce qui n'arrivait pas souvent. En même temps, elle semblait très jeune. L'orishala sourit de joie. En voilà une qui n'avait pas peur d'être sans gêne. En fait, la jeune reine avait l'impression de se voir dans un miroir il y a de ça quelques années. En effet, elle aurait agis avec le même sans gêne, et n'aurait absolument pas culpabiliser pour ce manque de courtoisie... Il semblerait que les responsabilité assagis. Lison enviait ce petit bout femme soudainement. Vous avez dit nostalgique ?

Cette inconnue semblait connaître l'homme avec qui elle venait tout juste de papoter. Peut être que l'orishala devrait elle aussi aller voir les gens qu'elle connaissait. Seulement, il était tous bien trop occupé, visiblement. Si ces deux là ne la chassaient pas, alors elle resterait près d'eux bien volontiers. Elle accepta la coupe de champagne avec un grand sourire et un « Merci ».

    « On a tous du temps à perdre visiblement » fit Lison qui avait prit note de la remarque de la jeune fille sur le fait qu'elle ne s'attendait pas à les trouver là.


~~

Sunny, de son côté, faisait sa petite vie. Contrairement à sa mère, il était très heureux d'être ici et bien qu'il n'avait encore trouvé personne à qui parler, il ne perdait pas espoir. Il avait mangé rapidement quelques gâteaux et c'était servis d'un verre de jus de fruit qu'il tenait à la main. Il se baladait à pas tranquille aux alentours des jardins et regardait la foule à la recherche de têtes connues. Il avait le sourire pendu aux lèvres, un vrai sourire niais et regardait les gens d'un air rêveur. On se demandait bien à quoi il pouvait penser. Hélas, à trop rêver, il arrivait des malheurs. En effet, il fut bousculer par une personne qui passait par là, et vu qu'il n'était pas un grand équilibriste, il tomba sur la personne qui était à côté de lui. Son verre se renversa sur cette personne. Le jeune garçon, après avoir retrouvé l'équilibre, écarquilla les yeux de surprise et constata avec effrois la grosse bêtise qu'il venait de commettre.

    « Ohhh, » s'écria-t-il. « Je suis désolé monsieur !! Je... je ne faisais pas attention... »

La victime de son étourderie était bel et bien un homme, au teint pâle et au cheveux long et noir. Il n'avait pas forcément l'air très sympathique avec un tel physique, mais le jeune magicien ne s'arrêtait pas aux apparences. Il espérait simplement qu'il ne s'énerverait pas. Trop surpris par sa propre bêtise, il ne remarqua même pas les deux autres femmes à côté de lui, dont l'une d'elle n'était autre que le propriétaire des lieux.
    « Je vais vous chercher une serviette » ajouta-t-il avant de disparaître subitement

Sunny s'était téléporté vers le buffet, attrapa une serviette et se téléporta de nouveau au côté de l'inconnu. Il eut un alors un sourire gêné en tendant le linge.

    « Tenez monsieur. Veuillez m'excuser... vraiment... »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 00:57

    Les Vampires... le peuple que Takias haïssait le plus en cet instant. Le peuple responsable de l'attentat d'Aeden, qui avait fait plus de centaine de morts, des femmes et des enfants principalement. Le goût amer de la douleur restait encore dans la bouche de l'Impératrice qui n'avait aucune envie d'aller à cette soirée mondaine, mais qui n'avait guère le choix. Il fallait qu'elle clarifie les tensions entre les deux races, même si elle ne comptait pas forcément les résoudre. Elle n'en avait pas débattu avec le Conseil, comme d'habitude. Elle avait pris la décision toute seule car elle savait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire... Elle ne portait pas ses plus beaux habits royaux remplis de couleurs et de joie, elle n'avait pas son large manteau de pourpre et d'hermine, ses bottes serties d'or et ses chemises de soie flottante. Depuis un moment déjà, elle était en deuil, deuil de plusieurs choses. Tout d'abord elle était en deuil de sa soeur, elle avait récemment appris la mort de Luane Mirsaalak et pire encore, le nom de son meurtrier. Maintenant, l'envie de la vengeance la taraudait et elle avait du mal à penser au pardon de l'Elémental qui avait assassiné sa soeur aînée. Mais il n'y avait pas que cela qui tourmentait la conscience déjà noircie de la jeune Reine. Elle portait maintenant sur ses frêles épaules, la mort de centaine d'Elémentals, et ce causé par les Vampires. Comment pouvait-elle rayonner et sourire en venant aux réjouissances de ce même peuple qui un mois auparavant avait tué tant des siens? Comment pouvait-elle se parer de ses plus beaux atouts et venir saluer la nouvelle Impératrice de la Nuit en la félicitant? C'était impossible, tout simplement. Aussi la jeune Elémentale ne portait-elle qu'une longue robe noire soyeuse mais terne qui traînait doucereusement sur le sol. Une bande de velours pourpre venait resserrer les hanches généreuses de la Reine sans autres accoutrement que la couronne des Elémentals posée sur sa tête. Ses cheveux n'étaient pas tressés de mille fleurs ou de perles, comme à son habitude mais tombait jusqu'à ses genoux en un épais voile noir et pourpre. Habillée de la sorte, avec ses deux grands yeux rouges qui brillaient comme des tisons, Takias aurait pu être confondue avec une Vampire si la couronne qui ornait sa tête n'étincelait pas des Sept Eléments qui la composait. Takias ne doutait pas qu'elle rencontrerait beaucoup d'autres chefs de races, une maigre consolation aurait été de pouvoir échanger quelques mots avec l'Orishala, une Reine qu'elle admirait secrètement, mais elle n'avait aucune certitude que la dite Orishala serait présente. La jeune femme résolut cependant d'emmener avec elle Eldarion, son fils aîné héritier du trône des Elémentals et qui s'intéressait d'ores et déjà à la politique, malgré son jeune âge. Le jeune enfant était vêtu de noir, lui aussi. Respectant le deuil de sa tante et des centaines de morts de son peuple, dont certains des enfants morts, comptaient parmi ses amis. Ses cheveux bleus-verts aux boucles indomptables encadrait son visage enfantin et sérieux. On lui avait expliqué que les Vampires étaient responsables des catastrophes d'Aeden et dès lors, lui non plus n'avait guère envie de les rencontrer, même s'il avait insisté pour accompagner sa mère. Il régnait donc une ambiance plutôt lourde et remplie de nostalgie et de douleur silencieuse, mais le lien unissant la mère et le fils était puissant et l'union de cette récente douleur dégageait une étrange aura de magie élémentaire et de familiarité. L'Impératrice fit son entrée sobrement, la tête haute, discrètement cependant, sans vraiment chercher quelqu'un du regard. Kolio marchait doucement à ses côtés, le grand lion ne portait aucun apparat, uniquement le bracelet en or massif qui lui permettait d'avoir accès à tous les pouvoirs de Takias. Eldarion quant à lui, marchait à la droite de sa mère, les yeux quelques peu perdus dans le vague. Il observait les gens qui l'entourait, beaucoup de Vampires, sans pour autant dévorer la scène des yeux, contrairement à son habitude. Sa curiosité s'était évanouie pour l'heure. La jeune femme s'approcha d'un buffet et saisit une coupe de vin rouge, après avoir vérifié qu'il ne s'agissait pas de sang. Elle prit aussi une boisson plus sucré et moins alcoolisé pour Eldarion et le lui donna en lui ébouriffant la tête.

    "Bien. Il va falloir attendre que la nouvelle Impératrice de la Nuit ait achevé sa conversation pour aller lui parler."

    Le jeune Elémental de la Nature hocha la tête en empêchant une mèche rebelle de cacher sa vue. Il souffla discrètement sur cette dernière, qui venait de retomber devant ses yeux, avant de demander de sa voix enfantine d'un garçonnet de sept ans, mais avec toute l'intelligence de l'éducation royale.

    "N'est ce pas l'Elue des Cieux qui discute avec l'Impératrice de la Nuit?"


    Takias se tourna vivement et ses yeux pourpres cherchèrent du regard des ailes blanches, qu'elle ne tarda pas à repérer. En effet, Nydélia était présente, avec Yulenka. Elle laissa s'échapper un souffle et but une gorgée de vin.

    "En effet, c'est bien elle."

    Eldarion afficha une mine satisfaite. Ses derniers cours politiques lui avait appris à reconnaître le chaque chef de race connu officiellement et leur titre ainsi que leur position par rapport aux Elémentals. Imitant sa mère, il but une gorgée de son soda en essayant de ne pas trop dévisager les Vampires qui l'entouraient. Il ne les aimait pas. Ses rélfexions de petit garçon associait chaque individu de cette race aux morts d'Aeden. Takias avait dépassé cette pensée quelques peu futiles, mais elle n'arrivait pas non plus à les apprécier, même si elle savait que tous les Vampires n'étaient pas responsables de l'attentat d'Aeden... Après tout, peut-être que les coupables se baladaient aussi parmi les convives, ou peut-être n'étaient-ils pas présent... Il n'y avait aucune certitude mais, comment ne pas se méfier après un tel affront? La jeune Reine posa une main protectrice sur l'épaule de son jeune fils qui posa sa tête contre elle. Elle profita de cet instant pour observer les autres invités. Peut-être en connaissait-elle d'autres? Ses yeux de chasseresse se déplacèrent avec rapidité de personne en personne. Elle tomba sur Shiro et un léger sourire étira ses lèvres pulpeuses, dégarnie du maquillage porté habituellement sur ces dernières. Elle irait lui parler après avoir vu Yulenka. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Shiro, et voir son ami lui apporterait sans doute quelques réconforts. Elle continua sa recherche de connaissance et aperçut ensuite Anwen, elle ne tarderait pas à la saluer non plus, elle appréciait cette jeune femme aux émotions extériorisées et savait qu'elle serait bientôt Esprit Elémentaire de la Glace et siègerait au Conseil. Elle vit ensuite l'Orishala et une infime joie parcourut son être. Elle admirait depuis toujours Lison, sans vraiment savoir pourquoi. C'était une grande Reine que tout le monde appréciait à sa connaissance et son habileté à diriger son peuple avait fait d'elle une figuer à la fois admirable et inaccessible aux yeux de Takias. Elle essaierait aussi d'échanger quelques paroles avec elle...Elle remarqua aussi un autre Elémental dont l'aura ne lui était pas totalement inconnue, elle l'avait pet-être croisée à Aeden, cependant elle ne réussit pas à le voir. Ses dons de Reine des Elémentals augmentaient en présence d'Elémentals et elle arrivait à les sentir en plus de partager un don empathique avec eux. La dernière connaissance qu'elle crut voir la troubla: Neith. Il y avait longtemps qu'il n'y avait plus eu de nouvelle de l'ancienne Grande Faucheuse et soeur de Takias, de par les Veuves Noires. D'ailleurs, la jeune Elémentale crut d'abord rêver, mais la ressemblance était trop flagrante pour appartenir à cette catégorie utopique. Elle se promit d'élcaircir ce mystère, mais pour l'heure, il y avait plus urgent à traiter. Elle s'approcha un peu plus de l'Impératrice de la Nuit et de l'Elue des Cieux pour faire remarquer sa présence, sans pour autant écourter la conversation des deux autres Souveraines, tout en serrant la petite main frêle d'Eldarion dans sa main.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 12:45

L'Esprit de ... la Mort ?! L'impératrice de la nuit ?!


Alors que je fixait un jeune homme, un léger sourire aux lèvres, essayant ainsi d'oublier cet idiot de Jellal rencontré il y a si peu de temps, ce jongleur mangeur de légume trop gentil, une voix me fit sursauter, je me retournais vers une jeune femme aux long cheveux bleu, la main instinctivement posé sur mon ventre. Je me figeais davantage en l'entendant, j'étais surprise d'apprendre qui elle était, finalement quoi de plus normal ? Au moins nul souvenir ne me revint, preuve que je ne la connaissais en rien, s'était aussi rassurant qu'inquiétant finalement, mais sans mes souvenirs je me savais être en danger, constamment. Je jetais un coup d’œil à Jellal plus loin qui semblait cherché les cuisines, reportant bien vite mon attention sur ma souveraine, toujours surprise de la rencontrée si vite. Ulrick se présenta réagissant ainsi bien plus vite que moi-même.

Pourtant au moment ou j'allais ouvrir la bouche, un autre être pris parole, je le dévisageais silencieusement avant que mon regard ne fut attirée par la jeune personne à ses côtés. Mon cœur rata un battement alors que je détournais le regard pour le reposer sur ma souveraine, laissant mon esprit frappé de stupeur se calmer tout autant que mon cœur qui battait la chamade. Finalement mes jambes prirent le devant et sans m'occuper du rste je venais me placer devant Shiro avant d'étirer un faible sourire, s'était elle a n'en plus douter. mais en réalisant ma bourde je reculais à nouveau avant de regarder Yulenka et enfin, de prendre parole comme il se devait, effaçant ainsi, je l'espérais, le doute que je lisais dans le regard de Shiro.

- Félicitation pour vôtre accession au trône. Je me nomme Neith, et si ce nom ne vous est pas inconnu, c'est sans doute parce que j'ai précédé l'Esprit de la Mort ici présente au trône des Ombres.

Et la, celui qu'on attendait pas arriva, Jellal, toujours aussi joyeux et imprévisible, une carotte dans une main et deux concombres dans l'autre. Il jouait avec ses légumes, Sethos, mon compagnon Shimi, jucher sur sa tête. Oui, j'avais en cet instant des envies de meurtre envers l'ange qui avais chosis de m'accompagner et surtout, de ne pas me lâcher. Une future maman a besoin d'un garde du corps et d'une alimentation équilibré qu'il disait ... Enfin, sa voix quoi que douce ne tarda pas à exprimer ce pour quoi il était revenu vers moi a une tel vitesse.

- Attend Neith, tu veux dire que tu as été Esprit de la Mort avant cette gamine ? Mais c'est complètement dément jeune vampirette ! Et met toi assise, t'es enceinte je te rappel.
- Jellal ...
- Tu sais très bien que je rigole pas avec ça, c'est complètement dément, je ...

L'ange se tut au moment même ou ma main vint rencontrer sa joue dans une gifle bruyante. Je soupirais avant de regarder le petit groupe ici présent, mon regard revenant autant vers Shiro que vers Yulenka, après tout j'étais en présence de deux reines.

- Veillez l'excusez, il ne sais pas se tenir convenablement.

Sethos remua les antennes comme pour certifié mes propos alors que Jellal, figé dans une expression de stupeur reprenait ses esprits, marmonnant des excuses que je n'écoutais pas. Je reposais une main douce sur mon petit ventre arrondis, le caressant doucement tout en baissant légèrement la tête. Si ej voulais caché mon identité au plus grand nombre et gardé ça pour les personnes qui composait nôtre petit groupe, s'était fichu, Jellal avait bien réussi son coup. Je soupirais de nouveau avant de relever la tête vers Ulrick, lançant un bref regard a Yulenka quand un gamin renversa son verre sur le premier. Je souriais en le voyant disparaître et réapparaître s'excusant. Mais une autre personne attira mon regard, cependant j'en revint bien vite à ce que e voulais dire.

- Je suis en tout cas ravie de faire vôtre connaissance. Quand a vous, Dame Shiro, je crois que le moment est mal venue pour parler autant qu'on le souhaiterai, me^me si je suis heureuse de vous revoir enfin ...

Jellal s'était rapproché, il avait sentis que j'étais troublée, du moins cela devait il se voir sur mon visage, trop de visage connu appartenant à un passé presque entièrement oublié. Il me prit doucement le bras, me soutenant sans plus rien dire. L'avantage avec lui, c'est qu'une fois remis a sa place, il devenait un gentil petit ange attentionné. Un Ange qui avait mis ses trois légumes dans sa poches et attendaient une nouvelle réaction de quelqu'un en surveillant anxieusement les miennes. Je me demandais d'ailleurs si j'avais bien fait d'accepter sa demande de rester à mes côtés il y a quelques jours de cela. Mais, à présent silencieuse, mon regard ne cessait d'aller a Yulenka, dont la seule présence en sa qualité de ma souveraine m’impressionner à Shiro et Kura, filant même sur une inconnue au visage pourtant familier, Takias. Parfois je regardais aussi Ulrick, essayant sans doute ainsi d'éviter de montré de trop mon trouble, cequi était bien évidemment déjà raté ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 14:39

Dans la tête de notre jeune vampirette souveraine, il eut un petit "oups" au moment où elle comprit que son approche avait fait sursauter ses convives. Bon il n'y avait pas mort d'homme non plus, mais il était tout de même profitable de ne pas effrayer les invités tout de même. D'ailleurs chacun d'entre eux eut un petit temps de latence, mais l'homme se reprit plus rapidement que la jeune femme interpellée. Il se courba donc, comme l'exigeait l'étiquette et le respect dû à une reine. Cela dit, même si elle n'en montrait rien, ce genre de démonstration la mettait mal à l'aise. Même si Yulenka pouvait être un exemple en matière de raffinement et être des plus distinguée, elle n'en demeurait pas moins une jeune fille simple dans le fond. Simple mais surtout avec des valeurs et un sens de l'honneur très poussés. Lorsqu'elle voyait certain souverains, elle se disait qu'il n'y avait vraiment aucune raison de leur montrer un respect que l'on accorde au titre royal. En fait, elle se serait sentie plus à l'aise si on la saluait de la sorte par rapport à ses qualités propres que par rapport à sa fonction de monarque. Mais qui sait, peut-être qu'un jour on la reconnaîtrait plus pour ses actes que pour son rôle ? Yulenka se permit d'y croire, après tout elle était jeune et pleine d'espoir. Le dit Ulrick se présenta donc en même temps qu'il offrit ses hommages. Yuli lui adressa un sourire exprimant charme et bienveillance, ne faisant pas défaut à ce que devait être une impératrice de la nuit, envoûtante et inspirant le respect.

-Vous m'en voyez ravie, et je vous remercie pour vos félicitations. J'espère que vous vous amuserez bien ce soir, et que votre venue aura été riche en souvenirs.


Mais elle ne put continuer sa discussion qu'on vint à leur encontre. Elle eut une légère expression de surprise en reconnaissant Kuro, qui lui arracha un sourire. Elle l'écouta prendre parole et ne put s'empêcher de lui répondre en lui offrant un sourire radieux qui trahissait une pointe d'affection envers l'homme. En temps normal et dans l'intimité, elle se serait montrer certainement bien plus expressive, mais la situation lui demandait plus de retenue. Elle se contenta donc de lui répondre avec une joie de le retrouver qui s'entendait dans sa voix.

-Mon cher Kuro, je n'aurais pas assez de l'éternité pour vous oublier toi et Shiro ! Et cela me convient parfaitement. Baal'Iag se porte comme un charme, il a assez grandi depuis la dernière fois que vous l'avez vu, et c'est une véritable perle. Il fait des pirouettes aériennes autour de la forteresse ce soir, et il aide les invités à trouver les pistes d'atterrissage, un véritable amour ! Je te remercie de tes bon souhaits.

Si on commençait à lui parler de son bébé dragon-félin, elle pouvait facilement partir pour la nuit. Mais lorsque le démon lui parla de l'Esprit de la mort, le cerveau de la demoiselle fit automatique la traduction en Shiro, et un sourire encore plus large vint embellir le doux visage de la demoiselle. Celui-ci irradia lorsqu'elle vit la petite fille, trahissant là encore sa joie.

-Shiro, quel bonheur de te revoir ! Moi aussi je te souhaite la meilleur des réussites pour ton règne, même si avec toi au pouvoir, je ne me fais guère de soucis. Laisse moi te féliciter moi aussi, tu le mérites bien !

Il n'y avait pas à remettre en doute sa sincérité en cette instant. Elle n'avait jamais considéré Shiro comme inférieure ou supérieure, au même titre que Nydelia d'ailleurs. Elle préférait voir les personnes que les reines. Cependant, même si seule sa joie transparaissait à cet instant, la demoiselle vampire n'était pas dupe. Il se passait quelque chose entre la jeune femme qu'elle avait interpellé, et la petite Shiro. Toutes deux se regardaient plus ou moins en coin, avec des regards qui semblaient très lourds de signification. Et toutes deux semblaient très perturbées. Yulenka espérait que cela ne soit rien de grave, et commença à se demandait qui pouvait bien être cette jeune femme pour provoquer autant d'émois. Mais la réponse ne se fit guère attendre, comme si le destin avait décidé ce soir de céder au moindre caprice de la jeune reine. La dame inconnue sembla contenir son émotion, bien qu'elle avait commencé à s'avancer vers Shiro. Yulenka l'avait observé attentive s'attendant à quelque chose, mais la dame c'était interrompu pour la saluer et se présenter à son tour. Et surtout lui donner la solution à son énigme. Voilà une soirée riche en surprise, mais au moins la jeune reine comprit tout de suite les tenants et les aboutissants. Elle lui répondit donc en essayant de lui offrir un sourire qui se voulait rassurant, espérant ainsi apaiser un peu son trouble.


-Je vois, et bien je suis heureuse de vous comptez parmi nous ce soir. Et ...


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jongleur de légume revint à la charge en l'interrompant, et en tenant des propos qui avaient autant de délicatesse que Cocoon et Zéleph complètement ivres mort dans un magasin de porcelaine. Déjà le "gamine" devant Shiro, en plus qu'elel était reine, c'était très impoli.... Ensuite le coup du "jeune vampirette" devant tout le monde, et alors que Yulenka était encore plus jeune qu'elle c'était pas mal non plus. Et cerise sur la tarte aux quetsches, il balança à tout le monde qu'elle était enceinte. Bravo, un brillant sans faute dans l'art et la manière d'être on ne peut plus indélicat au possible. Et ce qui était la suite logique des choses arriva, et il eut un ange qui se prit une bonne gifle, qui, avouons le, il n'avait pas volé. Yulenka ramena son poing devant sa bouche en observant tout cela comme songeuse. En réalité elle masquait et contenait une hilarité naissante. Elle n'était pas assez coincée pour s'offusquer de ce drôle de manège. Néanmoins, elle pouvait comprendre que la pauvre vampire se retrouve mal à l'aise suite à cela, et tandis qu'elle venait de s'excusait, l'impératrice de la nuit lui répondit avec un sourire bienveillant, et une pointe d'humour.


-Ne vous en faites pas, ce n'est rien. Je crois qu'il vous prépare peut-être un peu trop à votre futur rôle de mère.... Félicitations d'ailleurs. N'hésitez pas à faire appel aux domestiques, ils seront ravi de vous aider pour quoique ce soit.

Oui oui, elle venait clairement d'insinuer que Jellal s'était comporter comme un sale gosse. Après un court temps de réflexion, elle décida qu'elle placerai un ou deux serveurs en observateurs discrets sur la vampire enceinte, histoire qu'ils soient prêt à accourir à son service au moindre signe évocateur, et à prendre soin d'elle en toutes circonstances. Autre intervention, celui d'un enfant renversant une boisson sur le pauvre Ulrick. Le petit bonhomme s'excusa platement avant d'aller chercher une serviette à l'homme, petit incident qui cette fois arracha un sourire amusé à la vampire qui ajouta.

-J'ai l'impression que la jeunesse n'a pas finit de tourmenter ses aînées ce soir.... Si vous voulez vous débarbouiller un peu, des salles d'eau sont à votre disposition.


Bien sûr par jeunesse, elle englobait et le jeune garçon et l'ange qui, même s'il n'était pas vraiment jeune, avait eu droit à cette distinction de par son comportement qui lui était digne d'un enfant. Un regard à un serviteur, et celui-ci se tenait prêt à conduire Ulrick dans la salle d'eau la plus proche, et même l'y aider à se nettoyer. Du moins, pour peux que celui-ci accepte la proposition de la reine vampire. Puis Neith reprit parole, incitant Yulenka à lui laisser le champ libre.

-Tout le plaisir est pour moi. Cela dit, ne vous gênez pas pour discuter toutes le deux. La soirée ne fait que commencer, vous en avez bien le temps. Je présume que vous avez beaucoup de chose à vous dire, et je ne pense pas disparaître d'ici là à ce que vous ayez terminé. Profitez-en, et ne vous souciez de rien.


Et joignant le geste à la parole, elle décida de s'écarter du petit groupe pour laisser toute l'intimité nécessaire à Neith et Shiro. Kuro et Ulrick la suivraient s'ils le désiraient, à moins que l'un comme l'autre ne préfèrent rester pour en savoir plus. La jeune vampire se tourna alors vers la salle qui commençait à se remplir de manière significative.... Et pas seulement que par des humanoïdes. Des licornes, des lions, tout un tas de bestioles suffisamment dressées et / ou intelligentes pour pouvoir profiter de la soirée sans provoquer de tumulte. Ce qui n'était pas pour déplaire à Yulenka qui n'était pas du genre à ronchonner sur la présence d'animaux et autres créatures. Elle jeta un coup d’œil rapide à l'horloge centrale. Elle ira bientôt faire une annonce, la majorité des invités étant alors arrivée. Elle décida de laisser encore un peu de temps aux retardataires, et de continuer un peu ses rencontres avec ses convives.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 15:30

~ La Reine des Ombres écouta Ulrick, qui présentait ses hommages, et sursauta légèrement en entendant le voix de Neith. Cette voix... Elle l'aurait reconnu entre mille. Elle ne put s'empêcher d'étirer un sourire, heureuse de l'entendre à nouveau avant de reporter son attention sur Yulenka, qui venait de parler. Elle lui accorda un sourire aussi radieux que le sien, traduisant là l'amitié qu'elle portait à Yulenka. Shiro était aussi contente d'apprendre que Baal se portait bien, même si elle n'avait pas douté un instant sur les soins que donnait la reine à son animal. La présence de l'Impératrice de la Nuit la rassurait dans son trouble devant Neith, elle espérait un jour approfondir les relations avec Yulenka, plus au niveau personnel que professionnel. D'ailleurs, elle déclara à cette dernière quand elle eu fini de la saluer : « Merci Yulenka, j'espère en effet apporter le meilleur aux miens, je le dois vu tout le travail qu'ils font. J'espère un jour avoir l'occasion de te recevoir à nouveau dans le jardin animalier, pour boire le thé on ne sait jamais ! » Elle rigola légèrement. Elle était contente au fond, car la petite reine savait qu'elle avait des amis, des amis qu'elle aimait beaucoup. Puis, sans crier gare, un Ange qui semblait être l'ami de route de Neith déboula, légumes en mains. Le personnage amusa Shiro, quel drôle de bonhomme plumé ! Il prit parole, étonné d'apprendre de nouvelles choses sur son amie enceinte. Cependant, le fait qu'il la traite de gamine ne lui plus pas trop, mais bon, Shiro avait l'habitude. Pourtant des fois, elle aura bien voulu être une Ombre grande et imposante, habillée avec le long manteau grisâtre déchiré et la faux en main, pour paraître l'Esprit de la Mort typique des légendes et intimider un peu les gens. Mais bon, elle était une petite fille et préférait en être une plutôt qu'un machin squelettique avec un sablier autour du coup.

Finalement, elle laissa couler de source, cela ne lui faisait pas grand chose au fond. Neith finit par en coller une à son amie. Il avait du trop taper sur les nerfs de l'ancienne reine. L'Ombre ne réagit pas puisqu'elle aurait sûrement fait pareil, sauf qu'elle aurait crié ou téléporté le bonhomme ailleurs. Enfin, il lui sembla retrouver un peu la femme avec laquelle l'Ombre avait si longtemps voyagé. Le premier souvenir qui lui revint en tête fut l'excursion en mer et aussi le jour où Neith et Kuro s'étaient affrontés. Tant de souvenir plus précieux que tout l'or du monde... Si seulement elle pouvait retourner en arrière pour revivre ne serait-ce qu'une seule de ses journées d'aventures en sa compagnie, elle le ferait. Shiro avait aussi remarqué le petit accident entre Ulrick et un jeune garçon. Rien de bien grave. Yulenka leur proposa d'ailleurs d'aller rincer le vêtement, histoire de ne pas le laisser tâché. Néanmoins, une fois tout cela finit, son regard revint sur Neith.

Sa gorge se noua. Pourquoi était-elle sur le point de pleurer ? Non, elle ne devait pas, cela ferait mauvaise impression. Quelle idée sur les Ombres les gens auraient-ils après ? En plus d'avoir énormément d'idées reçues sur les siens, ils rajouteraient que l'Esprit de la Mort et ses subordonnés étaient des pleurnichards ? Si elle verser des larmes, Shiro était convaincue que la seule qui comprendrait serait Neith, tout simplement car elle la connaissait bien. Après tout, qu'elle effet cela faisait-il de revoir une personne totalement par hasard. Une personne que la petite Ombre croyait d'abord disparu, puis morte avant de la retrouver par la plus belle des providences par lettre... Sous son masque de souveraine, sous le masque de l'Esprit de la Mort se cachait une petite fille, sensible. Elle aurait fondu en larmes si elle l'avait pu. Kuro remarqua le gêne de Shiro et porta son regard sur Neith. Lui aussi ça lui faisait quelque chose de la revoir. L'Ange qui s'était fait giflé était au final resté, avec son compagnon sur la tête. Yulenka mit un point final à cette rencontre en leur souhaitant une bonne soirée et en déduisant que Neith et Shiro avait pas mal de choses à se dire. C'était bien vrai, Shiro ne pouvait pas le cacher. Elle sourit grandement à son amie qui s'éloignait, tout comme Kuro, et par la même occasion, vit la présence de Takias. Elle sourit, elle avait bien envie de revoir sa soeur grâce aux Veuves Noires, mais les retrouvailles avec Neith la clouait au sol. Elle regarda brièvement l'Alfar, se demandant ce qu'il allait faire.

Mais, comme attiré par un aimant, son regard se posa sur Neith. Par quoi allait-elle commencer ? Elle ne savait pas trop. Finalement, elle se laissa emporter par ses émotions et se mit juste en face de son amie, bien décidé à lui parler, même un peu. Ses yeux redevinrent humide, mais l'Esprit de la Mort tena tête à son envie de pleurer. Elle arriva à bredouiller ses premières paroles, les premiers mots qu'elle adressait à la Vampire depuis bien longtemps :


« Neith... C'est... C'est vraiment toi ? J'ai du mal à y croire. Si tu savais, tout ce temps. Tout ces jours où... Où je t'ai cru perdu à jamais. Je repense toujours à notre rencontre, tu te souviens, dans le vieux manoir de mon ex-famille, maintenant bien plus qu'en ruine. Je... J'ai été tellement triste en apprenant ta disparition, c'était un gouffre pour moi. Mais tu m'avais laissé un bel héritage derrière. Avec le temps, je t'ai presque cru morte tu sais. Et puis, le jour où je t'ai envoyé cette lettre par hasard, dans mon désespoir d'un jour pouvoir te reparler comme en ce moment, quand j'ai reçu ta réponse, j'étais... C'était tellement improbable ! Neith, qu'est-ce qui t'es arrivé bon sang ! T'étais où tout ce temps où je me suis manger les ongles ? »

Elle avait serré ses poings, sous l'émotion. Joie vive, incompréhension, le sentiment qu'un rêve fou se réalisait, un peu de colère aussi, tout se mélangeait. Elle sentit les larmes lui venir aux yeux et l'Esprit de la Mort baissa instinctivement la tête pour les essuyer dans la manche de son kimono. Sentant la pression qui pesait sur les épaules de Shiro, Kuro prit la parole : « Shiro ne t'as jamais oublié Neith, ça tu dois t'en douter. Tu sais, elle me parlait tout le temps de toi après le début de votre correspondance. Elle rêvait toujours te voir arriver dans le jardin animalier, aux côtés de tes amis de route. Je sais pas si on peut dire ça, mais c'est vraiment une chance que le hasard nous réunisse pour une fois. » La demoiselle avait essuyé ses quelques larmes et relevait la tête. Ne sachant quoi dire d'autre, elle sourit à son amie. C'était simple, mais ce sourire traduisait tous les mots.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

RP POUR TOUS - Réception au clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Description du Rocher au Clair de Lune |
» Une rencontre au clair de lune [Siegfried]
» [EVENT] Partie I. Le rocher au clair de lune.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-