Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Oct 2012, 21:42

Lysis fut surprise de voir à quelle point son ami était devenu avec un drôle de teint lorsqu'il entra dans la chambre de bain. Lysis se sentait un peu mal de l'avoir laisser de côté pour connaître son pouvoir. Elle n'avait pas envisager que le coup fut assez violent pour lui faire de tel blessure. Avant même que Lysis est eu le temps de dire quoi que se soit, il exprima que tous aller pour le mieux plus tard. Lysis remarqua qu'il était nu, mais elle regardait uniquement les yeux de son ami. On pouvait y lire de l'inquiétude malgré qu'elle ne soit pas sous sa vraie forme encore. Lysis vit le processus en place et trouvait la situation particulièrement intéressante. Il était devenu tout simplement en forme aqueuse. Lysis soupira et sortie de la salle de bain par la suite. Elle était vraiment prise de dépourvu. Elle aurait aimé le soigner ou le soulager d'une quelconque façon. Lysis avait était écraser par le troll, mais rien de bien grave. La douleur était pas très apparent. L'élémental d'air lui fit un sourire et lui dit d'une voix base:

- Je suis désolé... C'est de ma faute si tu as vécu cela... Bonne nuit!

Lysis ferma la porte de la salle de bain. Pourquoi cela? Elle comptait prendre l'air un peu et elle ne voulait pas que Morvan est froid. Lysis, en se rendant à la fenêtre, redevint sa forme humaine. Elle pouvait revoir sa peau brisé par son passé. Le changement d'apparence ne règlerait pas son problème. Lysis remit sa robe et ouvrit la fenêtre. Une douce brise d'air froid entra dans la salle. Lysis prit une grande respiration et décida de faire un tour sur le toit. Lysis se transforma en forme d'air et se dirigea tranquillement sur le toit pas très à pic. Elle reprit forme lorsque son pied senti les dalles du toit. Elle décida de s'étendre et de regarder vers le ciel. Le ciel s'avait dégager depuis ce temps. Il était magnifique avec ses étoiles qui brillaient dans le ciel. Lysis les regardait avec des yeux d'enfant. L'élémental d'air pourrait les regarder pendant des heures et elle aurait jamais assez appris sur eux. Puis, une douce larme coula sur sa joue. Lysis avait effectivement de la peine. Elle ne voulait pas que son ami soit blessé. Il l'était et cela était en parti de sa faute. Il est sûr qu'elle n'a pas demander au troll de l'attaquer, mais c'est elle qui avait proposer d'aider les trolls. Elle aurait peut-être pu trouver un autre chemin ou un autre moyen, mais cela était trop tard. Phoebus remarqua la larme et l'enleva avec son bec. il ne savait pas quoi faire dans de tel circonstance. Il voyait bien qu'elle n'allait pas super bien. L'oiseau s'approcha de sa maîtresse et se coucha contre elle. Il ne voyait aucune autre solution. Lysis était habituellement touchée par ces petits gestes, mais elle était trop pensive. Elle se demandais bien ce qui allait arriver à Morvan par la suite. Est-ce que cela va disparaître ou du moins, ne pas causer plus de problème? Une seconde larme coula, mais Lysis ne fit rien. Elle méritait de souffrir se disait-elle. Le travail demain ne l'intéressait pas à vrai dire. Elle avait juste envie de s'occuper de son ami s'il y avait encore quelques blessures... Lysis décida de se lever et regarda l'horizon qui s'étendait devant elle. il y avait un silence de mort. Un silence qui donnait presque froid dans le dos. Lysis décida de retourner à l'intérieur après quelques heures resté à l'extérieur. Le fait de se retrouver avec son élément ne l'avait pas vraiment apaisée. Lysis descendit tranquillement dans la salle et remarqua que Morvan était encore dans la chambre de bain. Il allait peut-être se lever plus tard. Lysis regarda autour d'elle et vit le divan. Elle décida de s'asseoir à l'intérieur et de faire la garde malade. Elle voulait être là s'il avait besoin d'elle. Cependant, Lysis avait tellement pris d'énergie aujourd'hui que son esprit s'évada dans les rêves.

Un rêve? Non, un cauchemar! Lysis revoyait le corps meurtrie de Morvan et voyait aussi tout ceux qu'elle avait tuer dans le passé. Il s'agissait bien d'un cercle qui tourne. Chacun semblait la juger et la regarder méchamment. Lysis avait comme seule réflexe de s'excuser auprès d'eux et de baisser la tête. Lysis avait appris à vivre avec son passé, mais cela n'empêche nullement d'avoir aucun regret par moment. Lysis entendit quelques chose d'étrange dans son rêve. Il s'agissait des paroles d'une voix connue. Il s'agit bien de Morvan. La nuit venait de passer sans même s'en rendre compte...

Lysis ouvrit tranquillement les yeux. Elle vit Morvan qui était apparemment plus en forme. Il proposait de manger. Cependant, après tous ses remords, elle n'avait pas faim. Elle fit un petit sourire et avait un peu de misère à le regarder dans les yeux. Elle lui dit d'un ton relativement bas:

- Non, je n'ai pas réellement faim... Tu devrais te reposer, Morvan. Je vais travailler pour nous deux aujourd'hui. Tu es blessé et tu dois te reposer. Je vais aller te chercher quelque chose à manger ou plutôt, à boire.

Lysis essayait de bien faire pour que Morvan aille le mieux possible, mais elle était pas très habille sur se point. Lysis se leva et semblait presque déboussoler. Elle prit une partie de l'argent qu'elle avait reçu de la part de la dame qui était dans sa cape et dit d'une voix un peu trop rapide pour être normal:

- Reste ici! Je vais te chercher des bons fruits frais!

Lysis sortit rapidement de la chambre. Rendu à l'extérieur, elle garda la tête basse, mais elle prit une grande respiration pour essayer de se ressaisir. Il ne devait pas se soucier pour elle voyons. Lysis se leva la tête et marcha le plus droitement possible. Rendu en bas, elle commanda assez de fruit pour deux personnes, mais cela était tous pour Morvan. Lysis donna toute l'or qu'elle avait pris. L'aubergiste, trouvant que cela était beaucoup trop, décida de le déduire en partie sur la chambre qu'elle avait lui et elle. Lysis prit un plateau et mit toute dessus. Il ne fallait pas qu'elle les échappe après tout. Cela serait du vrai gaspillage. Lysis monta d'un pas régulier à l'étage et ouvrit la porte. Morvan était toujours debout. Est-ce qu'il avait quelque chose en tête ou Lysis avait trop pris de temps avant d'arriver? Lysis fit un sourire et le déposa sur la table.

- Voilà. Tout cela est pour toi! Prends en autant que tu le désir.

Lysis se tourna vers lui. Elle avait son air un peu naïve, mais elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose qui allait se passer, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Oct 2012, 22:24

Après l'avoir appelé avec une douce voix, cette dernière se réveilla au même instant où l'élémental lui proposa de prendre le petit déjeuner. Cependant, cette sourit timidement sans le regarder dans les yeux avant de lui dire qu'elle n'avait pas très faim. Elle proposa à l'élémental de se reposer montrant de ce fait que sa peau n'était pas totalement de bonne couleur ainsi que de sa blessure encore.
D'ailleurs, elle se leva d'un bond en prenant sa cape tout en lui disant qu'il devait se reposer et qu'elle allait lui chercher de quoi manger notamment des fruits. Puis, elle sortit.

Morvan se sentait un peu déconcerté par son attitude mais voulant lui faire plaisir s'allongea sur le lit en attendant sa partenaire de quête. Il en profita pour repenser au corps volumineux mais très beau de Lysis en garçon. Le blondinet n'avait jamais connu ce genre de d'homme en terme de physique. Il en était très impressionné.
En pensant à son nouveau don, Morvan se demanda qu'elle était le sien. Il se leva du lit pour rejoindre la salle de bain voir si il n'avait pas subi une transformation comme son ami. Mais non rien. Déçu, il tapa ses mains contre le lavabo en porcelaine avant que celle ci éclate en se séparant en deux. Le bruit était assez bref mais les dégâts nombreux car le lavabo tomba dans le meuble qui le soutenait.

Surpris, il retourna dans la chambre la tête rouge comme si il venait de faire une grosse bêtise. Quelques secondes plus tard, Lysis déboula avec tout pleins de fruits que Morvan aimait déguster le matin. Il en prit quelques uns en souriant fortement. Or son ami était un peu ailleurs et l'élémental comprit rapidement pourquoi :

''Tu sais, ma blessure causé par le troll n'est pas de ta faute, c'est de la mienne...on me dit souvent de faire attention mais je n'écoute pas donc voilà...je suis plus jeune que toi donc j’apprends. Donc rassure toi, je vais beaucoup mieux !'' dit-il avant de lui jeter une pomme en ajoutant :

''Mange un peu maintenant!''


Lorsque le petit déjeuner était terminé. Morvan demanda à son ami de le suivre dans les rues en remerciant gracieusement l'aubergiste sans pour autant avouer ses dégâts dans la salle de bain. Sachant que la quête touchait à sa fin, ils devaient prendre un peu de temps avant de partir chacun de leur côté poursuivre d'autres quêtes...aventures...

Une fois arrivé dans un champ, l'élémental alla vers un petit bloc rocheux pesant bien lourd en disant :

''Regarde !!!''

Quelques secondes plus tard, il souleva ce bloc de pierre avant de le re-déposer en riant gaiement.

''Je crois que j'ai le don dont tu convoitais !''

Ils marchèrent durant un moment ensemble en retournant dans Avalon. Alors qu'ils étaient assis depuis un moment. Morvan se leva en lui demandant :

''Surtout, restes là, je vais revenir dans peu de temps !''

A près une heure plus tard, Morvan revint avec un paquet emballé en lui demandant pardon de son absence. Puis, il s'assit en tendant le paquet vers elle. Cette dernière n'ayant pas l'habitude le prit et l'ouvrit pour y découvrir un pendentif c'est à dire une pierre violette sur une chaîne toute blanche. Lysis fut toute gêné mais l'élémental lui souffla :

''C'est pour tout les moments qu'on a passé ensemble...un moyen aussi pour que tu penses à moi car moi je penserai à toi tout le temps !'' dit-il en l'enserrant dans ses bras fortement avec des larmes aux yeux tout comme son ami.

Le blondinet aida Lysis à mettre son collier qu'il achetait grâce à l'argent gagné en travaillant avec la vieille dame. Or, le soleil commença à décliner signifiant la fin de leur quête. Les deux amis se levèrent du banc et tandis que les au revoir allaient être difficile, Morvan prépara ses ailes :

''Je crois que notre route de cette quête s'achève ici où tout à commencé avec le panneau d'affichage !''


Sans dire mot en plus, il reprit son ami dans ses bras une dernière avant de prendre son envol, tout en prenant de l'altitude, il cria à son :

''On se reverra !''


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quête le mauvais oncle [pv Morvan]
» L'entraineur [Quête avec Lykarale]
» A la soupe ! (Quête avec Milady)
» L'entraineur [Quête avec Kagouri]
» ¤Les esclaves de Maître D⤠[Quête avec Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-