Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'entraineur [Quête avec Lykarale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Aoû 2011, 21:50

    * Non !! Hors de question que j'y aille !! Je ne veux pas que tu me mette entre les pattes de cet humain !! D'abord, le connais tu ? Non !! Alors, non !! *

    Cependant, il fallait que Kaeth s'entraîne...Mais il refusait catégoriquement que je l'emmène dans la forêt aux Mille Clochettes pour cela...Comment faire pour l'influencer ? J'avouais que je manquais d'idées pour l'instant.
    De plus, il était sous sa forme de tigre alors....Hum...Oui, peut être que cela marcherait. Souriant, je me tournais vers lui, une idée en tête

    * Faisons une course ! Panthère Noire contre Tigre. Si tu gagnes je ne t'emmènerais pas voir cet humain mais....Si je gagne tu me suis sans discuter. D'accord Kaeth ? *
    * Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la désagréable impression que je vais me faire avoir sur ce coup la... *

    Cependant, il accepta et la course ne tarda pas a commencer. Nous étions dans le désert et je me transformais pour devenir cette belle panthère au pelage aussi noir que la nuit. Je traçais alors une ligne sur le sable, a l'aide de ma patte et je me couchais sur le sol, imité par Kaeth.
    Je regardais légèrement vers le soleil avant de m'élancer sur mes pattes arrières et courir. Kaeth me doubla légèrement avant que je ne reprenne l'avantage mais nous étions réellement au coude a coude : c'était difficile de nous départager.
    Je grognais tandis que Kaeth rugissait, ne voulant pas perdre contre moi et moi ne voulant pas perdre contre lui. Finalement, nous courûmes plus longtemps que prévu, manquant même de traverser tout le désert sous un soleil de plomb, avant de nous écrouler, épuisé.
    Personne n'avait gagné, nous étions a égalité. Il fallait donc que nous refassions une course, mais pas tout de suite car nous étions épuisés. Kaeth se coucha et je fis de même. Le repos nous fut bénéfique et, quelques heures plus tard, nous étions prêts pour une nouvelle course.
    Cependant, Kaeth ne semblait toujours pas vouloir perdre et moi non plus d'ailleurs. Le « combat » allait être difficile mais je ne lâcherais rien du tout ! Donc c'était reparti pour une nouvelle course poursuite dans les sables du désert !
    Pourtant, cette fois, après de longues heures, je réussis a prendre l'avantage et je gagnais la course. Kaeth grogna, mécontent, avant de me suivre, a contrecoeur, vers la forêt des Mille Clochettes. Cependant, pour moins de méfiance, j'avais décidé de le mettre sous forme humaine.
    Une fois arrivés dans la forêt, Kaeth me tira la manche en grognant. Je n'eus que le temps de lui lancer un regard pour le calmer avant de croiser le chemin d'une étrange jeune femme, accompagnée d'un lynx.
    Le lynx était un fauve, Kaeth eut un sourire et arrêta de tirer sur ma manche

    * Je ne veux toujours pas y aller mais si ce lynx m'accompagne je pourrais faire un effort *
    * Tu avais donc juste peur d'être tout seul ? *

    Kaeth me repris la main et la griffa. Heureusement, ses ongles d'humains n'étaient pas aussi acérés que ses griffes de tigre donc je n'eus pas tellement mal. Arrivés à l'endroit, je regardais tout autour de moi, il ne semblait y avoir personne.
    Cependant, Kaeth n'était pas préoccupé par cela. En effet, les yeux du petit garçon curieux étaient posés sur le lynx qui accompagnait la jeune femme. Heureusement que je lui tenais la main sinon il aurait sans doute couru vers lui.
    Où était donc passé cet humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Aoû 2011, 21:17

[je vais utiliser le même code couleur que toi ;)]

*Tu es sûre que tu ne vas pas revenir sur ta décision ? Je m'inquiète.*
*Moi non. Si seulement il pouvait me débarrasser de toi !*

Artémis lança un sourire taquin à Lykarale. Depuis qu'ils se connaissaient, ils avaient la faculté de communiquer mentalement. La jeune fille soupira, résignée. Mais elle était toujours méfiante. Elle et son compagnon cheminaient côte à côté sur l'étroit sentier qui menait à la forêt aux clochettes.

*Drôle de nom !* pensa la jeune fille.

Elle songea également au but de leur expédition. Lykarale avait entendu par sa soeur jumelle qu'un jeune garçon étrange se passionnait dans le dressage de créature en tout genre. Il s'occuperait même d'une gerbille jaune qui pouvait électriser les gens. L'Elementale songea que cette anecdote devait être le fruit de l'imagination de Takias. Mais contre tout attente, son lynx à la robe immaculé s'était tout de suite réjoui de cette nouvelle.

*Génial !* lui avait-il lancé en adressant à Takias un sourire reconnaissant, qui ressemblait plus à une grimace étrange.

C'est pourquoi il trottinait gaiment à quelque mètres devant Lykarale, qui elle ne se pressait pas vraiment. Elle rechignait à confier son compagnon à ce garçon mystérieux, dont elle ne savait rien. De plus, elle considérait que c'était à elle seule de l'entraîner. Retournant dans sa tête ses sombres pensées, elle ne remarqua pas immédiatement un jeune homme accompagné d'un petit garçon qui cheminait vers une clairière baignée de soleil. Lykarale, surprise de trouver si vite l'adolescent qu'elle cherchait, accéléra le pas. Elle indiqua mentalement à son lynx de ralentir, et elle examina le jeune homme. Elle se trouvait à quelques mètres, mais elle remarqua tout de suite ses beaux yeux verts, légèrement en amande. Ses longs cheveux soyeux d'un noir de gais encadraient son beau visage aux traits fins. Son teint à la blancheur cadavérique lui donnait quelque chose d'irréel. Il était vêtu d'une veste sombre, et d'un pantalon de même teinte. Pendant qu'elle le détaillait de haut en bas, elle avait parcourut une bonne distance et ils n'étaient plus qu'à une demi douzaine de mètres l'un de l'autre. Le petit garçon qui accompagnait le jeune homme lui prit la main et la griffa. Surprise, elle l'observa lui aussi plus attentivement, et quelque chose la frappa. Ses yeux, de couleurs noirs, avait quelque chose d'étrange. On aurait cru à des yeux de félins. Elle retint un mouvement de recul. Elle ne devait pas les vexer. Le plus calmement possible, elle plongea son regard dans celui de l'inconnu. Aussitôt, elle fut plongé dans ses yeux, dans la pureté de leur teinte magnifique. Ses pupilles iris avait quelque chose d'apaisant, et Lykarale fut prise d'une sensation de bien être inattendue. Elle reprit ses esprits en secouant mentalement la tête, et se décida à engager la conversation.

"Bonjour, lui dit-elle froidement, je suis venue te confier mon compagnon, Artémis."

Elle le toisa avec dédain, comme si elle ne l'avait pas fait quelques minutes plus tôt. Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle enchaîna :

"Je te préviens, si il est maltraité, tu auras affaire à moi ! Je m'occuperais de détruire ta "soi-disant" réputation. Déjà que tu ne m'inspire pas confiance !"

Cette fois-ci, elle se tut et attendit une réponse, les sourcils froncés pour mieux souligner sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Aoû 2011, 13:25

    * Peut être qu'elle nous prend pour le fameux humain...Il aurait peut être fallu que tu me rende ma forme Katsu tu ne crois pas ? *

    Kaeth me serrait la main. Il avait sûrement raison : si cette jeune femme nous prenait pour le fameux garçon il risquerait d'avoir un problème. Cependant, je ne dis rien tandis qu'elle nous détaillaient.
    Son regard n'était pas forcément désagréable mais je m'en serais tout de même passé. Il fallait que je calme ma panthère car elle était encore excitée de sa victoire a la course d'hier

    * Peut être mais je me suis quand même, bien battu ! Je ne regrette pas ! *

    L'avantage avec Kaeth c'était qu'il n'était pas mauvais joueur. De plus, nous nous étions bien amusés donc c'était ça le principal non ? Cependant, j'arrêtais là mes pensées pour me retourner vers la jeune femme qui me prenait bien pour l'humain qui entraînait les animaux.
    Hum...Encore quelqu'un d'agréable je le sentais. Pourquoi les êtres étranges m'étaient ils tous destinés ? Ils ne connaissaient pas la politesse et la sympathie ou quoi ? Doucement, sur un ton poli, je consentis a répondre a la jeune femme :


    « Pardonnez moi mais j'ai bien peur que vous faites erreur. Je suis également a la recherche du jeune homme qui entraînera Kaeth, mon compagnon que voici même si, sous sa forme actuelle il est difficile de croire a un animal »

    Pendant que je discutais avec cette jeune femme, j'avais gardé un œil sur mon compagnon qui semblait ébahi par Artémis, le fameux lynx. C'était étonnant cette fascination qu'il avait pour les félins. Étonnant et touchant a la fois.
    Cependant, j'étais tout de même sur mes gardes : cela se voyait que cette jeune femme ne me faisait pas confiance me « menaçant » de briser ma réputation si jamais je faisais du mal a son animal. Heureusement pour moi, je n'avais pas de réputation donc elle ne pourra pas me la briser mais, comment lui montrer que je n'étais pas ce fameux humain ?
    Peut être en commençant par me présenter :


    « Si vous me permettez de me présenter a vous : je m'appelle Katsumu Miyuku, surnommé Katsu. J'ai entendu dire que la fameuse personne habilitée à entraîner nos compagnons s'appelle Sasha n'est ce pas ? Ou peut être ai je mal compris le nom » [/b]

    Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire : si ce Sasha était bien réel, il devrait penser a se méfier du caractère de cette jeune femme mais, apparemment, il était réputé pour connaître les animaux donc il ne devait pas trop se faire du soucis.
    De plus, il est vrai que je n'étais pas malin. J'avais mit Kaeth sous forme humaine pour ne pas que sa carrure soit trop impressionnante pour un humain mais voilà qu'on me prenait pour quelqu'un d'autre. Hum...La situation était amusante, même si le caractère de cette jeune femme était assez étrange mais qu'à cela ne tienne, j'avais toujours mes épées au cas où, même si j'évitais toujours de les utiliser.
    En effet, on était jamais assez prudent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Aoû 2011, 21:50

Le jeune homme la regarda quelques instants, et son regard fit comprendre à Lykarale qu'elle avait dépassé les bornes. Mais elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle regrettait presque ses paroles et elle conserva donc son air méfiant. Enfin, il prit la parole :

" Pardonnez moi mais j'ai bien peur que vous
fassiez erreur. Je suis également a la recherche du jeune homme qui
entraînera Kaeth, mon compagnon que voici même si, sous sa forme
actuelle il est difficile de croire a un animal "


Lykarale fut surprise par son ton aimable, mais surtout par la réponse qu'il venait de lui formuler. Elle se sentit idiote d'avoir jugé cet homme sans être certaine de son identité. Honteuse, elle faillit se confondre en excuse, mais sa méfiance se raviva avant qu'elle ai eu le temps d'ouvrir la bouche. Rien ne lui prouvait que ce garçon avait dit la vérité. Certes, maintenant qu'elle y pensait, il n'avait pas l'air d'être un adolescent pré-pubère, à commencer par sa voix grave et profonde qui avait fait frissonner la jeune fille. Toujours sur ses gardes, elle se radoucit malgré tout quand il reprit la parole


" Si vous me permettez de me présenter a
vous : je m'appelle Katsumu Miyuku, surnommé Katsu. J'ai entendu dire
que la fameuse personne habilitée à entraîner nos compagnons s'appelle
Sasha n'est ce pas ? Ou peut être ai je mal compris le nom "


Il ponctua sa phrase d'un petit sourire. Lykarale rougit en se rendant compte qu'elle avait réellement fait erreur sur l'identité du jeune homme. Certes, ces belles paroles ne prouvaient rien, mais, elle n'aurait su dire pourquoi, elle avait envie de le croire. Contrairement à toute attente, il ne parut pas vexé qu'elle l'ai pris pour un gamin d'une douzaine d'année et continua de lui sourire, révélant une dentition blanche et régulière.

"Je ... Excuse moi, je t'avais, ... enfin j'ai cru ... Je, ... je suis désolée." bredouilla Lykarale, le souffle court.

Elle avait baissé les yeux et semblait se passionner pour la contemplation du sol terreux tapissé de feuilles mortes.

"Je ... Mon nom est Lykarale. Lykarale Mirsaalak. Et je ... je suis ici pour ... Enfin, tu le sais déjà."


La pauvre Elementale n'arrivait pas à retrouver son calme, et la présence du Bélua la déstabilisait. Elle se força à réguler sa respiration, puis releva la tête lentement, et adressa un sourire gêné à son interlocuteur. Elle remarqua qu'Artémis semblait attendri par le petit humain qui tenait toujours la main de Katsumu. Pourtant, il devait bien sentir qu'il s'agissait d'un félin. Une idée lui traversa l'esprit, au moment où elle s'apprêtait à prendre congé du Bélua.

"Puisqu'on cherche la même personne, nous pourrions faire route ensemble !"


L'excitation et l'enthousiasme l'avait rendue aussi franche et enjouée qu'à son habitude. Elle désigna son lynx du menton.

"Je crois que ça ne posera pas de problèmes à Artémis" dit-elle en riant. "Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Aoû 2011, 19:21

    « Ce n'est pas grave, tout le monde peut faire des erreurs. Vous ne m'avez pas vexé mademoiselle »

    La pauvre jeune femme était gênée et je m'en voulais pour elle. Kaeth resta calme un moment, observant la scène sans trop comprendre ce qu'il se passait mais il sentait que quelque chose clochait.
    Cette jeune femme m'avais prit pour le dénommé Sasha. Bien que je ne l'ai pas vu personnellement, j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un adolescent. Comme quoi, tout le monde pouvait se tromper. Ce n'était pourtant pas la peine de rougir comme ça.
    Étant gêné moi même de l'avoir embarrassée, je ne lui répondis rien la laissant s'excuser tranquillement. Puis, Kaeth s'approcha de moi comme s'il voulait me demander de le transformer. Souriant, j'acceptais sa demande muette, tout en me retournant vers la jeune femme :


    « Je te le répète Lykarale ce n'est pas la peine de s'excuser ni d'être embarrassée pour si peu. Tiens, je vais te montrer la réelle forme de Kaeth »

    D'un geste souple, je sortis une de mes épées de mon sac et posais la lame contre la tête du petit garçon blond qui ferma les yeux avant que son corps ne s'allonge pour devenir un grand fauve. Le tigre me regarda donc, avant de reporter son attention sur Lykarale et son lynx.
    Lykarale me proposa ensuite de chercher le fameux Sasha avec elle. J'acceptais donc d'un hochement de tête, tandis que Kaeth s'approchait d'Artémis, curieux. Je regardais alors la scène du coin de l'oeil, avant de répondre la jeune femme :


    « Bien évidemment que ta compagnie ne me dérange pas. D'ailleurs, j'ai même l'impression que cela arrange Kaeth car, vois tu, l'idée d'être confié a un humain inconnu ne lui plait guère. En fait, je pense que, la véritable raison est qu'il a peur d'être tout seul »

    Kaeth se mit alors a grogner et me lança un regard noir avant de venir me sauter dessus. La violence du choc me fis me renverser a terre, totalement dominer sous le poids de mon tigre. Cependant, cela ne m'empêcha pas d'éclater de rire.
    Bien que j'imaginais que la scène soit impressionnante pour Lykarale, il n'y avait rien de grave. En effet, je savais d'ores et déjà que Kaeth ne me ferais aucun mal. Il voulait jouer. La preuve fut qu'il se retira de moi et me laissa me relever, doucement.
    Une fois debout, j'époussetais mes vêtements, avant d'avouer a Lykarale :


    « Comme je constate que tu ne me fais pas encore, tout a fait confiance, permet moi de te renseigner sur ma race. Je suis un Bélua Panthère Noire. Si jamais tu n'es pas encore convaincue de mes propos, je te demanderais de bien vouloir m'attendre ici quelques minutes, je reviens tout de suite. Tu as ma parole que je ne te ferais pas faux bond »

    Inclinant la tête – comme tout domestique qui demanderait congé a son maître – je fis demi tour et m'enfonçais a travers les arbres afin d'effectuer ma transformation. Quelques instants plus tard, une panthère au pelage plus noir que la nuit fit son apparition.
    Heureux de me voir sous cette forme, Kaeth se dirigea vers moi et me mordilla affectueusement l'oreille, tandis que je grognais de bien être, avant de m'asseoir devant Lykarale et son lynx, attendant leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Aoû 2011, 17:38

« Bien évidemment que ta compagnie ne me dérange
pas. D'ailleurs, j'ai même l'impression que cela arrange Kaeth car,
vois tu, l'idée d'être confié a un humain inconnu ne lui plait guère. En
fait, je pense que, la véritable raison est qu'il a peur d'être tout
seul »


Horrifiée, Lykarale vit alors Kaeth, le fameux tigre, se précipiter sur son maître, la plaquant violemment au sol. Avec un mouvement de recul, elle poussa un petit cri. C'est alors que Katsumu se mit à rire de bon coeur. Rassurée et un peu honteuse, elle vit le félin s'écarter, permettant au jeune homme de se relever, non sans difficultés. Il passa ensuite une main distraites sur ses vêtements poussiéreux, et déclara :


« Comme je constate que tu ne me fais pas encore, tout a fait confiance, permet moi de te renseigner sur ma race. Je suis un Bélua Panthère Noire. Si jamais tu n'es pas encore convaincue de mes propos, je te demanderais de bien vouloir m'attendre ici quelques minutes, je reviens tout de suite. Tu as ma parole que je ne te ferais pas faux bond »

Lykarale se sentit rougir. Son manque de confiance envers le, elle le savais maintenant, Bélua était donc si flagrant ? Mal à l'aise, elle ne dit rien quand il la salua pour se diriger d'un pas léger vers les buissons. Elle n'était pas très rassurée, seule avec ce tigre au regard de braise. Bien qu'il soit assis, détaillant curieusement Artémis, Lykarale ne pouvait s'empêcher de songer à la vigueur avec laquelle il avait renversé son maître, quelques instants plus tôt. La jeune fille déglutit, et reporta son attention sur les fourrés, se forçant à ne pas regarder le félin tigré. Au bon d'un certain temps, les buissons frémirent et une panthère d'un noir de jais en sortit. Sa fourrure propre et lustrée brillait sous les rayons du soleil, et ses yeux fixaient tour à tour la jeune fille et son lynx. D'une démarche souple et fluide, il se dirigea vers le centre de la clairière, son corps musculeux roulant sous son épais pelage. Kaeth se leva et trottina vers son maître. Lykarale détacha son regard de la magnifique panthère, et échangea un coup d'oeil admiratif avec son lynx. Le félin noir les rejoignit, et s'assit respectueusement face à eux.

"Katsumu, vous êtes subjuguant en panthère !"
s'écria Lykarale avec entrain.

La panthère lui répondit en inclinant la tête en avant, les yeux fermés.

"Je suis confuse" reprit-elle, "j'aurais dû vous faire confiance. Mais maintenant, je sais que vous dites la vérité."

Elle s'inclina à son tour, signe qu'elle s'excusait. Puis elle releva la tête avec un sourire. La panthère ne dit rien, et elle déclara:

"Bon, on y va ?"

Et sans attendre de réponse elle se tourna vers l'est et se dirigea avec entrain vers l'épaisse forêt. Elle voulait à tout prix être active. Elle venait de se rendre compte qu'elle était seule au milieu de trois félins, et cette situation la mettait mal à l'aise. Mais pour rien au monde elle ne l'aurait reconnu. Avec un soupir, elle se résigna. Ce n'était pas bien grave, après tout. Elle s'enfonça entre les arbres, et le soleil fut voilé par les épaisses branches feuillues. Une boule dans la gorge, elle comprit que l'expédition ne faisait que commencer. Le chemin était sombre, et Lykarale du plisser les yeux pour s'habituer à l'obscurité. Les branches craquaient sous leurs pas, et la jeune fille se sentait comme une intruse dans le calme de la forêt. Elle n'avait reçu aucune indication quand à la direction à prendre pour rencontrer ce Sacha. Au bout d'un moment de progression à travers les bois, elle ralentit l'allure pour se retrouver à la hauteur du félin noir.

"Dis moi, comment deviens-ton Bélua ? Es-tu né ainsi ?"

Elle voulait engager la conversation, et elle se demanda si la panthère allait lui répondre mentalement ou en parlant, comme les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Aoû 2011, 11:37

L'entraineur [Quête avec Lykarale] Panthere%20noire & L'entraineur [Quête avec Lykarale] To_portrait-tigre

KATSU & KAETH

    Je m'étais présenté a Lykarale sous cette forme car, même si je savais qu'il fallait être prudent avec les personnes que je ne connaissais pas, je préférais encore jouer la carte de l'honnêteté. Mon corps de panthère noire s'avança lentement vers la jeune femme et son lynx avant de m'asseoir, sagement devant eux.
    Kaeth vint me mordiller gentiment l'oreille, heureux de voir son frère sous sa forme animal. Je grognais de bien être en fermant les yeux avant de les rouvrir pour plonger mon regard couleur acier dans les yeux de Lykarale pour ensuite, refermer les yeux et incliner la tête, pour la remercier du compliment qu'elle venait de me faire.
    Je captais ensuite un regard d'admiration qu'elle lança a Artémis, son compagnon lynx, tandis que Kaeth venait se poster a mes cotés. Il était, en effet, tant d'aller trouver ce garçon nommé Sasha. Je me mis donc en route avant de m'arrêter quelques instants plus tard découvrant que Kaeth ne m'avais pas suivi : apparemment, il ne voulait toujours pas que je le confie a cet humain. J'eus un petit grognement, qui pouvait s'apparenter a un soupir et je me tournais vers lui en montrant les crocs, mais non agressif. Kaeth soupira a son tour et consentit a nous suivre.
    Lykarale marchait devant moi mais ralenti son allure pour pouvoir marcher a la même vitesse que moi. J'eus un petit sourire qui dévoila mes canines blanches : heureusement que je ne me pressais pas car sinon, je doutais que la jeune femme serait en mesure de me suivre si elle voulait me défier a la course.
    Nous nous enfonçâmes alors dans la forêt où la végétation était plus dense. Elle me demanda alors ce qu'il fallait faire pour devenir Bélua. Quelle drôle de question. Cependant, j'allais lui répondre mais, avant tout, il fallait que je change mon apparence.
    M'arrêtant, j'eus un petit rugissement, comme pour leur faire comprendre de m'attendre et je courus dans les fourrées avant de disparaître et de revenir, quelques instants plus tard, sous mon apparence humaine.
    M'approchant de Lykarale, de son lynx et de Kaeth, j'entrepris de lui répondre :


    « Pour répondre a ta question. On ne devient pas Bélua, on né Bélua. Je suis un Bélua de sang pur et la panthère noire est mon animal protecteur, c'est pour cela que je peux me métamorphoser en cet animal quand je le veux. Cependant, il y a des inconvénients et c'est pour cela que j'ai dû disparaître dans les fourrées : en effet, lorsque nous devons reprendre notre apparence humaine, nous sommes entièrement nus »

    J'eus un petit rire discret rien qu'en imaginant la tête que Lykarale aurait fait si je n'avais pas disparu un instants dans les fourrées : déjà qu'elle était gênée du fait de ne pas m'avoir fait confiance, elle aurait été plus gênée en me voyant en tenu d'Adam.
    Finit de rire parce que je voyais Kaeth se prendre, de plus en plus d'affection pour Artémis donc mon rire se transforma en un regard attendrit. Cependant, le tigre n'osait pas approcher de peur de recevoir un coup de patte sur le museau et je le comprenais.
    Donc, il resta là, sagement a le regarder, me demandant d'un regard, silencieusement, s'il pouvait approcher du lynx. Me tournant vers Lykarale je lui demandais :


    « Excuse moi de t'importuner mais il semblerait que Kaeth se soit prit d'affection pour Artémis. Malheureusement, sa curiosité lui a déjà causé pas mal de tord donc il n'ose pas s'approcher de ton compagnon de peur de se prendre un coup de griffe sur le museau. Malgré sa taille impressionnante, Kaeth, tout comme moi, a horreur de se battre, ne se battant que lorsque cela est nécessaire et qu'il ne peut pas faire autrement et comme vous n'avez pas l'air d'être des ennemis »

    J'eus un petit sourire alors que Kaeth hésitait a poser une patte devant lui, pour s'approcher de son compagnon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Fév 2012, 19:22


    Les feuilles craquaient sous mes pas et ceux de Kolio. Nous devons faire au plus vite. Neoth devait voir Lykarale et Artémis le plus vite possible. Et cela n'avait rien de bon. Je me demandai encore quelles bêtises Lykarale et Artémis avaient bien pu faire pour en arriver là. Mais ses ordres étaient clairs, je devais ramener Lyka' et Arté et prendre leurs places avec Kolio pendant que cette sombre affaire se réglait. Je soupirai avec mécontentement. D'une part, je n'avais aucune envie de laisser Kolio à un gamin mal famé que je ne connaissais pas. Il ne pouvait pas lui faire de mal, je le savais bien mais le fait que mon compagnon reste seul avec un gamin ne m'enchantait guère. Et pourtant, je ne pouvais pas désobéir. Je n'étais pas encore assez puissante pour me débarrasser de cet homme. Après tout, c'est lui qui nous avais recueilli il y a quelques années. Mais notre relation avait changé depuis. Il refusait obstinément notre départ, car nous devions quand même rapporter de l'argent. La moitié de l'argent que j'obtenais en forgeant mes armes lui étaient reversés. Et pour Lyka' c'était malheureusement beaucoup plus compliqué. Ne trouvant pas de métiers, les problèmes s'accumulaient sans cesse sur elle. Et je m'en voulais de ne pouvoir rentrer avec ma soeur pour prendre sa défense. Mais rentrer ne servirait à rien, la colère de Neoth serait des plus sombres et nos sanctions plus élevés, je ne voulais pas donner ça à ma soeur. Un nouveau soupir m'obligea à sortir de mes pensées. Je jetais un coup de pied dans une pierre qui s'en alla rouler non loin de là. Kolio intervint en essayant de me remonter le moral.

    *Aller, ne t'inquiètes pas, Arté' ne laisseras jamais Neoth la toucher tu le sais bien...tout comme moi!*

    Un sourire passa sur mes lèvres avant de disparaître.

    *Je sais bien...mais Neoth a beaucoup plus de ressource qu'on peut le croire!*

    Et c'était vrai, si Lyka le cherchait trop elle allait le trouver. Ces derniers temps elle était de plus en plus rebelle. Au lieu d'attendre d'avoir assez de puissance pour lui tenir tête, elle faisait tout pour l'énerver au plut haut point, et cela n'allait pas tarder à retomber sur elle. Sa petite rébellion allait être écrasé, et je doutai que ce ne soit que par des paroles...C'est alors que des voix assez proches interrompirent le fil de mes pensées. Je relevai la tête vivement et scrutai l'horizon. Des voix? Se pourrait-il que ma soeur ait fait une rencontre lors de sa quête ou bien peut-être que ce n'était pas elle. Les voix reprirent vers notre gauche. Kolio plaqua sa truffe par terre avant de dire:
    *C'est bien l'odeur d'Artémis!*

    Le lion se tourna et suivit une trace odorante dans les fourrées. Je le suivis à contre cœur, redoutant que Lykarale refuse de se rendre chez Neoth. Bientôt nous arrivâmes sur un petit chemin occupé par quatre personne. Je connaissais deux d'entre elles mieux que personnes.

    "Lyka!"


    Mon cri sembla interrompre une conversation mais je n'en avais que faire. Pour le moment, la seule chose qui m’intéressait était de me libérer de mes craintes et de dire ce qu'il fallait que je dise à Lykarale. Un rugissement coupa mes pensées, Kolio se rua avec joie vers son meilleur ami. Artémis vint aussi à sa rencontre n poussant un même cri plus aigu. Il se frottèrent l'un contre l'autre avant de partir dans une conversation à peu près semblable à celle que je devais avoir avec ma soeur. Je surpris Kolio dire à Artémis de protéger Lykarale...rassurant je dois dire. Ma jumelle s'approcha à pas feutrés, elle me connaissait mieux que quiconque et je savais qu'elle savait déjà ce que je devais lui dire. Je repris néanmoins:

    "Neoth veut te voir, il est dans une colère noire, je ne sais pas ce que tu as encore fait mais il n'a pas apprécier"


    Le petit sourire qui apparut alors sur le visage de ma jumelle confirma mes propos, elle lui avait encore jouer un tour. Ne lui laissant pas le temps de s'expliquer je dis avec un ton de reproche:

    "Lyka, ça va mal finir, pourquoi t'obstines-tu à faire des choses dont tu te sais incapable de faire! C'est toujours la même chose avec toi!"

    "Et tu crois qu'avec lui ce n'est pas la même chose! Il est temps d'en finir tu ne crois pas? Il t'a ordonné de finir la quête, soit. Fais la, de toute façon je ne veux pas que tu viennes avec moi. Je veux m'occuper de lui seule!"
    "Non mais tu es folle! Tu crois vraiment que tu en sortiras vivante!"

    Elle en répondit pas, me laissant hors de moi devant elle. Je repris d'une voix plus douce.

    "Lykarale, tu ne peux pas le ...""Si je peux! Et c'est ce que je vais faire mais tu oublieras, tu ne te souviendras pas, ne t'inquiètes pas! Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi!"
    "Tu me crois vraiment capable de t'oublier!!!"


    Cette fois je hurlai. Mais qu'est ce qui lui arrivait! Moi qui croyais que sa petite rébellion n'était que minime, la tournure que cela prenais maintenant me laissait perplexe. Je n'eus cependant pas le temps de réagir, Lykarale se jeta sur moi.

    "Non, tu n'es pas capable de m'oublier, c'est pour cela que je dois le faire!"


    Elle posa la paume de sa main sur mon front et récita une vieille litanie en langage elfique, et je la connaissais cette litanie, Lykarale l'avait apprise il y a longtemps, elle permettait de sortir des souvenirs de la mémoire d'une personne. Puis elle me murmura à l'oreille:

    "Venge moi, tues-les, tues-les tous! Je suis désolé Takias...il fallait que je le fasse! Tu ne m'oublieras pas totalement, je te le promet! Tu croiras simplement que je suis morte non pas aujourd'hui mais quelques années auparavant..."


    Lorsque je compris ce qu'elle faisait, il était trop tard. Tombante de fatigue je peinais à garder les yeux ouverts incapable de repousser ma jumelle. J'aperçus Kolio dans le même état que moi sauf que c'était Artémis qui se trouvait au-dessus de lui. Puis ma tête me fit souffrir violemment et je m'endormis avec une dernière image en tête: Lykarale et Artémis qui se téléportaient, disparaissant dans un nuage de fumée.

    J'avais la tête lourde. Et je ne me souvenais plus de rien. Lorsque je rouvris les yeux. Kolio dormait à côté de moi. Deux ombres me firent sursauter. Un homme aux longs chevaux noirs et son tigre se trouvait devant nous. J'eus un mouvement de recul avant de dire:

    "Qui êtes-vous? Où sommes-nous?"


    Ma tête me faisait mal et deux pensées se baladaient dans ma tête comme si on les avaient forcer à y rentrer. Venger ma famille et surtout ma soeur morte il y quelques années en massacrant la race des sorciers. Et pour atteindre ce but, laisser Kolio à un gamin dans la forêt aux mille clochettes pour l'endurcir.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Fév 2012, 21:06

    Que s'était il passé ? J'avais l'impression d'avoir manqué tout un épisode. J'aurais sûrement dû m'endormir ou on m'aura lancer un sortilège, en tout cas... Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je sentais quelque chose d'humide contre ma joue mais c'était comme si je ne voulais pas ouvrir les yeux.
    Quelque chose d'humide et de râpeux comme la langue d'un animal. Un chat ? Non, je ne connaissais pas de chat dans mon entourage mais il était vrai que j'avais un tigre comme compagnon alors c'était peut être lui qui me léchait la joue pour me faire revenir a moi.
    Pourtant, j'eus envie de faire exactement le contraire. En effet, je fronçais les sourcils, ne voulant absolument pas me réveiller. Je forçais ma main a se tendre pour chasser Kaeth – parce que c'était bien la langue de mon tigre que je sentais contre ma joue – a partir. Pourquoi ne me laissait il pas dormir tranquillement ?
    Puis, je me souvins que je devais être dans la forêt des Milles Clochettes entrain de chercher un humain pour entraîner mon tigre. A ce moment là, j'ouvris les yeux avec difficulté pour constater que j'étais allongé sur des feuilles mortes, face contre terre. Me redressant sur les genoux, je me tins la tête en grommelant :


    « Aie, ma tête ! Que s'est il passé ? J'ai dormi ? Kaeth, tout va bien ? Où est donc passée Lykarale ? »

    Je me mis debout en grognant contre mon mal de tête, tandis que Kaeth se mettait a grogner également. Pourquoi grognait il ? N'était il pas censé être ami avec Artémis, l'animal de l'Elemental de Feu ? Regardant autour de moi, je constatais avec surprise que ce n'était pas a cause d'un lynx que mon tigre grognait mais a cause d'un lion qu'il ne connaissait pas.
    Ça alors ! A part si ce lynx avait le pouvoir de se transformer en lion alors là... Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. En plus la jeune femme inconnue posa une question étrange : Qui je suis et où nous sommes ? Balbutiant a cause de mon mal de tête et de ma flagrante incompréhension, je lui répondis :


    « Et bien... Je m'appelle Katsumu Miyuku et je suis un Bélua Panthère noire et nous sommes dans la forêt des Milles Clochettes. Oh et ne vous embêtez pas, appelez moi Katsu »

    Après une petite pause, regardant la jeune femme je lui demandais également :

    « Suis je peux vous retourner la question... Qui êtes vous ? Parce que vous ne semblez pas être la jeune femme avec laquelle je discutais il y a... Euh... Quelques temps.. En fait, je ne me souviens plus exactement de ce qu'il s'est passé... Je ne me souviens même plus si on m'a assommé ou si je me suis simplement écroulé de fatigue.... »

    Oui parce qu'il m'étais impossible de me rappeler combien de temps j'avais dormis. Cela pouvait aller de plusieurs heures a quelques minutes, autant dire que la marge de manœuvre était large D'ailleurs, pourquoi Lykarale n'était elle plus là ? Avait elle disparu ? S'était elle enfuie ? Elle n'avait pas pu s'envoler tout de même ? A moins qu'elle ai eu des ailes cachées ? Kaeth grogna encore une fois et je baissais le regard sur lui et le lion endormi sur lequel il grognait depuis tout a l'heure et qui n'avait rien a voir avec le lynx que mon animal semblait apprécier. Cela méritait des explications

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Fév 2012, 17:18


    Je secouai vaguement la tête pour m'obliger à me remémorer ce qu'il s'était passé mais rien n'y fit, je ne me souvenais de rien. Un grognement interrompit le fil de mes pensées. Un tigre se trouvait en face de nous avec un homme aux longs cheveux noirs. Ah oui, c'est vrai je venais de lui poser une question mais lui aussi semblait dans le même état que moi. Le tigre reprit ses grognements et cette fois, Kolio lui répondit, en y ajoutant un rugissement sonore. Je posai une main sur le félin pour le calmer.

    "Du calme Kolio, ils n'ont pas l'air de vouloir attaquer."

    "Ce tigre ne m'inspire pas..."

    Pour ceux, qui ne comprenais pas le langage des animaux, Kolio rugissait. Je ne voulais pas effrayer le jeune homme, mais comment savoir si il savait ou non parler aux animaux?Je ne répondis rien à Kolio, me contentant de me relever en essayant de ne pas déclencher des maux de têtes atroces. Raté. Je m'appuyait sur le dos de Kolio difficilement. Voyant que le jeune homme commençait lui aussi à émerger. Je répétais ma question.

    "Qui êtes-vous? Où sommes-nous?"
    Il me regarda aussi étrangement que je devais moi-même le regarder en ce moment avant de me répondre:

    « Et bien... Je m'appelle Katsumu Miyuku et je
    suis un Bélua Panthère noire et nous sommes dans la forêt des Milles
    Clochettes. Oh et ne vous embêtez pas, appelez moi Katsu »


    Katsumu? Un Bélua panthère? La forêt aux milles clochettes? Toutes ces informations me donnèrent encore plus la migraine. Cependant, en y mettant de la bonne volonté, je réussi à en tirer une conclusion à peu près correct:
    J'étais aller dans la forêt aux mille clochettes pour emmener Kolio voir ce gamin, nous étions tombé sur des bandits qui nous avaient endormis pour je ne sais quelles raisons et je venais de me réveiller...seul la présence du Bélua était inexplicable...Je vérifiai prestement si l'on ne m'avait rien volé. a bourse était encore pleine et attaché à ma ceinture, mes armes étaient toutes à leurs places habituelles et aucune des mes potions n'avaient été volés. Étrange. La voix de Katsu, c'était comme cela que s'appelait la Bélua me semblait-il, me sortis de nouveau de mes pensées.

    « Suis je peux vous retourner la question... Qui
    êtes vous ? Parce que vous ne semblez pas être la jeune femme avec
    laquelle je discutais il y a... Euh... Quelques temps.. En fait, je ne
    me souviens plus exactement de ce qu'il s'est passé... Je ne me souviens
    même plus si on m'a assommé ou si je me suis simplement écroulé de
    fatigue.... »


    Ah, je n'étais pas la seule à être dans cet état, et je dois dire que cela me rassurait quand même un peu. Je lui répondis en essayant d'être le plus clair possible:

    "Alors, pour ma part, je me nomme Takias, Elémentale du feu et voici Kolio, j'indiquai le lion à Katsumu. Kolio toisait le tigre du regard. Par contre, je crois que je suis dans la même situation que vous...je me souviens juste que j'étais venu ici pour trouver un gamin capable d'entraîner Kolio, mais après. Je n'ai croisé personne d'autre que vous dans cette forêt...et je ne sais pas non plus si j'ai été attaqué ou bien si je me suis endormi mais vu mon mal de tête, cela m'étonnerait! Peut-être des bandits...mais étrangement, il ne m'ont rien volé..."

    J'essayai de ne pas m'embrouiller encore plus dans mes conclusions, qu'est ce qui avais bien pu se passer...je n'en avais strictement aucune idée! Je regardai de nouveau Kolio. Il n'avait pas l'air d'apprécier le tigre en face de lui. Son regard de braise ne lâchai pas l'autre félin. Je profitai de ce petit temps de silence pour observer avec un peu plus d'attention, le jeune homme et son tigre en face de nous. Il était plutôt grand, de longs cheveux noirs de jais lui descendait le long du dos. Il était plutôt charismatique, voir charmant. Il semblait d'ailleurs aller parfaitement avec son animal protecteur. On voyait bien en lui une panthère noire. Fluet, ses longs cheveux noirs rappelaient le pelage de la panthère de jais. Seul son tigre ne semblait pas très commode, comme tout tigre qui se respecte, son pelage était strié de marques oranges blanches et noires. Je disais qu'il n'était pas très commode mais Kolio l'était tout autant, ils continuaient tout les deux à grogner. Kolio n'avait jamais vu de félin faisant à peu près sa taille, il connaissait très bien Artémis, le lynx de Lykarale, Charbon, le chat de Kagouri, ou encore Neferet, la chatte de Lena. Mais jamais il n'avait rencontrer un félin comme lui. Je pense que c'était ça qui l'effrayait un peu...Bien sûr il ne me le diras jamais, même à moi, il avait beaucoup trop de fierté pour avouer cela. C'est pour ça qu'il jouait les gros durs en grognant, mais en fin de compte, le tigre l'intriguait plus qu'autre chose!

    *Allez, arrête de faire ton ronchon Kolio!*


    *Je ne fais pas mon ronchon, c'est lui qui a commencé à grogner, je lui rend l'appareil, c'est tout!*

    *Et arrête d'essayer de te trouver une excuse aussi, mon gros matou*

    Il continua de râler pendant que je le taquinai un peu et lui ébouriffais sa somptueuse crinière en attendant la réponse de ce fameux Katsumu.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Fév 2012, 18:07

    Vraiment bizarre... Il n'y avait pas d'autres explication... Même cette jeune femme semblait être dans le même état que moi alors... Que s'était il donc passé pour que ni elle ni moi nous ne nous souvenions de rien ? Cependant, j'avais quand même eu la politesse de me présenter en précisant ma race de Bélua Panthère noire. La jeune femme se présenta également : Takias, Elemental de feu.
    Hum... Une autre Elemental, comme s'était intéressant. J'entendis un grognement a mes pieds mais ce n'était pas un grognement agressif, plutôt un grognement curieux. En effet, mon tigre semblait se demander ce que pouvait bien faire un lion dans une forêt. Quant au fameux lion, il se mit a rugir. Même si je ne comprenais pas le langage des animaux, je pouvais arriver a leur parler. J'essayais donc, en regardant le fauve :


    « Excuse la curiosité de Kaeth. Il ne te veux pas de mal »

    évidemment, au fond de moi je me sentais terriblement idiot de parler a un lion mais bon... Peut être arriverions nous a nous entendre puisque Kaeth était un tigre, l'animal – apparemment nommé Kolio – était un lion et que j'étais moi même une Panthère ? Cela valait le coup d'essayer mais, peut être pas tout de suite.
    J'eus les explications que j'attendais de la bouche de Takias : apparemment elle pensait avoir été attaquée par des bandits même si rien ne lui avait été volé. Enfin, d'après ce qu'elle m'expliquais, elle n'en était pas sûre. Étrangement, ses paroles me rappelèrent les miennes : moi aussi j'étais venu dans cette forêt avec l'intention d'y entraîner Kaeth a la parole.
    D'ailleurs, en parlant de mon tigre, il devait avoir comprit mon regard car, lorsque j'entendis Kolio, qui semblait râler, une deuxième fois, j'eus un froncement de sourcils pour indiquer a mon tigre de rester tranquille. Celui ci se tourna vers moi et ouvrit la gueule montrant ses crocs impressionnantes tandis que je souriais en le rassurant :


    « Pardon Kaeth, mais je n'ai pas encore la faculté de comprendre le langage des animaux donc je ne sais pas pourquoi il semble râler contre toi et inutile de montrer les crocs comme ça juste pour te rendre impressionnant »

    Mon sourire s'élargit lorsque mon tigre sembla comprendre le message. Il referma la gueule et courut dans la forêt, sûrement pour aller dénicher une proie. Je ne m'inquiétais pas : les tigres – comme les lions d'ailleurs – étaient des chasseurs aguerris et expérimentés.
    Je profitais donc de cette absence pour répondre a Takias :


    « C'est amusant. Je suis venu dans cette forêt pour la même raison que vous. J'avais l'intention d'y entraîner Kaeth car il peut prendre forme humaine cependant... Il ne peut pas encore parler, ce qui est bien embêtant » Je rigolais avant de reprendre : « Oh et puis vous pouvez rassurer votre lion ! Sous sa forme humaine, je peux vous assurer que Kaeth est aussi impressionnant qu'un adolescent de 15 ans »

    Hum... C'était certes un humour pourri mais au moins, peut être allions nous pouvoir continuer cette aventure dans la joie et la bonne humeur ? Bon, d'accord, ce n'était pas encore tout a fait gagné car la première étape de cette aventure consistait a trouver ce fameux humain entraîneur d'animaux magiques.
    Quelques instants plus tard – comme je l'avais pensé – Kaeth revint avec le cadavre d'un lapin dans sa gueule et, croisant de nouveau le regard du lion, il eut la présence d'esprit de s'éloigner de lui pour commencer son repas tandis que je m'adressais, une nouvelle fois, a Takias :


    « Bien. Vu qu'apparemment nous sommes ici pour le même but que diriez vous d'aller chercher ce jeune garçon, hum... Sasha c'est bien ça ? Ensemble ? Pour ce qui est de nos deux fauves, je suis certain que nous pouvons trouver une solution pour éviter qu'il y ai conflit. Pour tout vous dire, Kaeth est plus rassuré de me voir sous forme de Panthère mais... J'imagine que cela va créer un nouveau problème... Surtout si Kolio ne semble pas apprécier la présence d'autres fauves... »

    Pendant ce temps, Kaeth revenait en se léchant les babines et en s'étirant comme un gros chat qui, après s'être régalé d'un bon repas, se prépare a dormir. Ce comportement eut le don de me faire sourire, tandis que j'attendais la réponse de Takias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Fév 2012, 17:47


    Après avoir réfléchi un instant, Katsu s'adressa à Kolio, non pas dans une langue féline, mais Kolio compris, de toutes façon, Kolio comprenait notre langage, comprendre le sien était une autre histoire en revanche...

    « Excuse la curiosité de Kaeth. Il ne te veux pas de mal »

    Kolio non plus ne lui voulait pas de mal, seulement, à son réveil, entendre des grognements d'un autre félin n'était pas très appréciable pour un félidé. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'était lui aussi mis à grogner sans en savoir plus. Cependant, il se stoppa après la remarque de Katsu, lâchant quelques rugissements pour communiquer de temps à autre mais même pour quelqu'un ne comprenant pas le langage des félins, on sentait que Kolio ne grognait plus avec méfiance comme tout à l'heure. C'est alors que le tigre de Katsu se tourna vers son maître en ouvrant sa gueule, laissant ainsi découvrir ses crocs blancs. Le jeune Bélua lui répondis:

    « Pardon Kaeth, mais je n'ai pas encore la
    faculté de comprendre le langage des animaux donc je ne sais pas
    pourquoi il semble râler contre toi et inutile de montrer les crocs
    comme ça juste pour te rendre impressionnant »


    Il semblait d'un naturel heureux, et je ne pouvais que m'en réjouir, bien que je ne comptais pas rester avec lui bien longtemps, c'était toujours sympathique de tomber sur une personne plutôt joyeuse lorsque celle ci n'était pas un adepte de la magie noire. Le tigre referma ensuite sa gueule et se dirigea vers la forêt pour y chasser, d'après son attitude. Kolio fit mine de l'éviter mais j'aperçus qu'il regardai discrètement et curieusement dans sa direction, détendu par l'absence de l'autre félin. Katsu repris alors la conversation, quelques peu interrompue par l'attitude de nos deux félins.

    « C'est amusant. Je suis venu dans cette forêt
    pour la même raison que vous. J'avais l'intention d'y entraîner Kaeth
    car il peut prendre forme humaine cependant... Il ne peut pas encore
    parler, ce qui est bien embêtant.
    Oh et puis vous pouvez rassurer votre lion ! Sous sa forme humaine,
    je peux vous assurer que Kaeth est aussi impressionnant qu'un adolescent
    de 15 ans »


    Ainsi le Bélua recherchait lui aussi ce fameux gamin...quelle surprise! Cela signifiait donc que je pouvais bénéficier encore un peu de sa bonne humeur, voilà quelque chose que j'appréciai. Je lui rendis un sourire sincère suite à sa "blague". Je fus néanmoins surprise d'apprendre que Kaeth pouvait se transformer en humain, c'était un pouvoir que je ne connaissais guère chez les animaux. Je pouffai en m'imaginant Kolio sous une forme d'un adolescent d'un quinzaine d'année. Il voulait donc entraîner son compagnon à parler...intéressent... pour ma part, Kolio s'était transformé en un dragon noir de la même taille que lui-même il y a peu de temps, cela lui prenait de temps en temps, et plusieurs personnes m'avait confié que c'était certainement la venue d'un nouveau pouvoir pour l'instant non contrôlé, beaucoup m'avaient conseillé de venir trouver un certain Sasha ici-même. Et voilà comment je m'étais retrouvé dans cette forêt. Du moins c'est ce qu'il me semblait.Je me concentrai de nouveau sur le jeune homme en face de
    moi, lequel repris la conversation là où nous l'avions laisser.

    « Bien. Vu qu'apparemment nous sommes ici pour
    le même but que diriez vous d'aller chercher ce jeune garçon, hum...
    Sasha c'est bien ça ? Ensemble ? Pour ce qui est de nos deux fauves, je
    suis certain que nous pouvons trouver une solution pour éviter qu'il y
    ai conflit. Pour tout vous dire, Kaeth est plus rassuré de me voir sous
    forme de Panthère mais... J'imagine que cela va créer un nouveau
    problème... Surtout si Kolio ne semble pas apprécier la présence
    d'autres fauves... »


    Cette annonce me surpris, Kolio? La présence d'autres fauves, je me rendis compte que le Bélua se trompai complètement vis à vis de l'attitude de Kolio. Celui-ci était un peu ronchon, il est vrai mais rien de bien méchant! Il était simplement d'un naturel méfiant et cela ne m'étonnerait guère si à la fin de ce voyage les deux félins devenaient inséparables, le lion s'entendait avec tous les animaux bien qu'il n'en ai pas croisé énormément durant son existence. Je répondis donc en essayant de bien expliciter mes dires:

    "Kolio? Non, absolument pas, disons qu'il est un peu grognon mais il n'y aura aucun problèmes, j'en suis sûre, je pense plutôt qu'il faut leur laisser le temps de se connaître, aux premiers alors, il peut se montrer un peu méfiant, mais par la suite il devient sociable! En tout cas pour le voyage, je serais ravis de la faire en votre compagnie, et si vous désirez vous transformer en panthère, il n'y aura pas de problèmes avec Kolio, je peux vous le garantir"

    Je jetai un regard sur Kolio qui s’approchait à pas feutrés de l'autre félin, non pas pour lui voler son repas, ce n'était pas le genre du lion, simplement par curiosité, il n'avait jamais vu de tigre. Et puis si Kolio avait faim, il me l'aurais dis et nous irons chasser dans ce cas. Nous avons pour habitude de chasser ensemble, non pas que nous ne savons pas chasser l'un sans l'autre mais nos prises sont toujours supérieures à deux. Relevant la tête, je m'aperçus que la nuit commençait à arriver, il nous fallait partir, je ne savais pas comment nous allions procéder, si la Bélua préférait continuer les recherches la nuit ou bien s'arrêter ou si il préférait chasser ou autre, je ne tarderai pas de toutes façons à le savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 10:16

    J'aurais dû me douter que deux fauves dans un même endroit ne faisaient pas bon ménage mais, apparemment, d'après Takias, Kolio n'était tout simplement pas habitué. Kaeth également mais il préférait montrer sa non habitude par une attitude de curiosité : chacun son truc après tout.
    Quoi qu'il en soit, je m'étais permit de m'adresser au lion avant que mon tigre ne vienne me voir en montrant les crocs, non pas avec agressivité mais, encore une fois, avec curiosité. Le réprimandant gentiment, je m'intéressais ensuite à la jeune femme en apprenant qu'elle était également a la recherche de ce jeune Sasha.
    Cela me fis sourire encore plus, avant que je ne sente, chez Kaeth, comme une attitude triste : il n'aimait pas être seul et était habitué a voyager avec ma forme de Panthère mais là... Me transformer dans ces conditions là paraissait compliqué. En effet, je ne saurais pas comment allait réagir Kolio et ce, même si Takias m'assurait qu'il n'y aurait aucun problème. Cependant, j'osais cette remarque :


    « Non pas que je ne veuilles pas vous faire confiance, Takias mais les fauves sont assez... Difficile à cerner. Mais ne vous inquiétez pas, Kaeth ne m'en voudra pas si je reste sous forme humaine et puis, ce sera un avantage pour vous car, étant Panthère, je ne pourrais pas avoir l'usage de la parole. Je trouve que, si nous recherchons ce jeune humain à deux, il serait plus sympathique d'avoir une conversation, vous ne trouvez pas ? »

    Heureusement, pour le moment, Kaeth était occupé à finir son repas. Une jeune biche qu'il avait réussit a trouver dans la Forêt des Milles Clochettes. Intrigué, je vis le lion de Takias s'approcher mais, apparemment, il ne voulait pas du butin de chasse de mon tigre : heureusement parce que je doutais que Kaeth soit quelqu'un qui connaisse le moment « partage »...
    Quoi qu'il en soit, nous n'allions pas rester là toute la journée. Soudain, j'entendis un petit rire joyeux mais discret. D'où provenait il ? J'avançais d'un pas et je sentais la chaleur monter, irrémédiablement, comme si je me trouvais dans un volcan. C'était assez étrange. Non pas que je n'apprécie pas la chaleur, mais je ne comprenais pas pourquoi il faisait aussi chaud dans la forêt, tout d'un coup.
    Peut être cela venait il tout simplement de Takias ? Une fois son repas terminé, Kaeth grogna et s'allongea sur ses pattes. Je fis une petite moue, faussement exaspérée :


    « Et voilà ! Monsieur a manger, maintenant il souhaite se reposer ? On a pas vraiment le temps de t'attendre, Kaeth ! Sasha ne viendra pas à nous donc tu te met sur tes pattes et tu avances, s'il te plaît ! Puis, me tournant ensuite vers Takias, je repris la parole : Si j'ai bien compris il nous faut retrouver ce garçon mais, même si je crois connaître cette forêt, j'ignore tout de même par quelle direction commencer à chercher. Peut être en avez vous une idée, Takias ? Parce que, si nous traînons trop ici, j'ai comme l'impression que Kaeth ne voudra plus bouger. Déjà qu'il est assez grognon après moi quand je lui ai apprit qu'il allait se faire entraîner par quelqu'un d'inconnu... »

    Comme pour confirmer mon petit discours, Kaeth leva la tête et grogna légèrement avant de la reposer sur ses pattes jaunes. Hochant la tête dans sa direction, j'allais me remettre en marche – aux cotés de Takias évidemment – quand, soudain, mon odorat de Panthère sentit quelque chose de désagréable mais de.... Malheureusement familier.
    Il y avait du sang dans les parages.... Et je pouvais sentir la peur de quelqu'un, comme une proie chassée par un prédateur qui essayait de s'enfuir avec la force du désespoir... L'instinct de survie. Aussitôt, je me figea en passant ma langue sur mes lèvres sans y faire attention. La Panthère s'excitait et je fermais les yeux un instant, pour les rouvrir brusquement, regardant Takias. Mon regard marron habituel avait changé pour un regard gris acier de panthère.
    Ouvrant la bouche, j'articulais, crispé :


    « Si.... Si cela ne vous dé... Dérange pas.... P... Pourrions nous s.... Sortir de cet endroit ? Je... Il.... Je sens l'odeur du sang et... Cela p... Pourrait devenir d.... Dangereux p... Pour vous si... Si je me transforme m... Mai... Maintenant... »

    En effet, tous les éléments étaient réunis pour exciter mon félin : l'odeur du sang mélangée à l'odeur de la peur. Une proie qui semblait fuir un prédateur qui le pourchassait. Je luttais contre mon animal en priant que Takias ai comprit le message urgent, que je voulais lui faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 12:46



    « Non pas que je ne veuilles pas vous faire
    confiance, Takias mais les fauves sont assez... Difficile à cerner. Mais
    ne vous inquiétez pas, Kaeth ne m'en voudra pas si je reste sous forme
    humaine et puis, ce sera un avantage pour vous car, étant Panthère, je
    ne pourrais pas avoir l'usage de la parole. Je trouve que, si nous
    recherchons ce jeune humain à deux, il serait plus sympathique d'avoir
    une conversation, vous ne trouvez pas ? »

    Difficile à cerner? Je crus pendant un instant que j'allai l'étrangler. Non mais pour qui me prenait-il! Depuis l'âge de mes quatre ans je me trouvai en présence de Kolio. Je le connaissais par cœur, tout comme lui me connaissait par cœur d'ailleurs devant cette remarque et la colère qui montait en moi. Le lion repassa derrière et frotta son imposante tête contre moi, pour prouver qu'il m'aimait plus que tout et sue jamais il ne me causerais du tort. J'avais envie de m'énerver, de laisser parler mon cœur et de lui jeter au visage qu'il ne connaissait peut-être pas son fauve mais que moi si. D'ailleurs ce n'était même pas mon fauve...Kolio ne m'appartenait pas. Il était libre de faire ce qu'il voulait, seulement nous nous étions promis tout deux de rester ensemble pour supporter la douleur qui nous unissais étroitement. C'était un sacré coup à prendre pour mon orgueil, j'allai répondre d'une voix cinglante mais Kolio m'en empêcha intérieurement.

    *Il ne me connait pas et toi non plus. Il ne sait pas le lien qui nous uni et cela ne servira à rien de se frotter maintenant. Tu voulais trouver ce Sasha n'est ce pas? Je préfère être avec ce tigre que seul avec le gamin!*

    Je soupirai et décidais de me taire. Kolio avait raison, Katsu ne nous connaissait pas et c'est normal qu'il préférait rester sur ses gardes. Et puis ce n'était pas la seule raison, il avait bien précisé qu'il préférait aussi engager la conversation, ce qui n'était pas pour me déplaire. J'appréciais plus les quêtes ou les voyages où j'étais accompagnée d'une personnes humaine et surtout lorsque celle-ci avait un compagnon pour que Kolio puisse lui aussi bavarder et se faire des connaissances sympathiques dans ce bas-monde. Même si pour l'instant les deux fauves n'étaient pas vraiment amis, j'étais persuadé que cela n'allait pas tarder à arriver. Je répondis donc à Katsu:

    "Oui, vous avez raison, il vaut peut-être mieux que vous restiez sous cette forme, du moins pour le moment."


    C'est alors qu'un petit rire s'éleva discrètement dans les airs. Je tournai la tête dans différentes direction pour essayer d'en discerner sa position mais je n'y arrivais pas. Katsu fit un pas en avant. Kaeth acheva ce petit moment de trouble en grognant de plaisir et en s'allongeant une fois qu'il eut finit son repas. Je souris devant ce tableau. C'est marrant de voir les caractères différents des félins. Je jetai un coup d’œil discret à Kolio, il essayai de se donner un air sérieux mais je le savais en train de rire intérieurement. Je ne dis cependant rien et Katsu fit la moral au tigre qui entreprenais visiblement de faire une sieste ici même, mauvais idée à mon goût...

    « Et voilà ! Monsieur a manger, maintenant il
    souhaite se reposer ? On a pas vraiment le temps de t'attendre, Kaeth !
    Sasha ne viendra pas à nous donc tu te met sur tes pattes et tu avances,
    s'il te plaît !
    Puis, me tournant ensuite vers Takias, je repris la parole :
    Si j'ai bien compris il nous faut retrouver ce garçon mais, même si je
    crois connaître cette forêt, j'ignore tout de même par quelle direction
    commencer à chercher. Peut être en avez vous une idée, Takias ? Parce
    que, si nous traînons trop ici, j'ai comme l'impression que Kaeth ne
    voudra plus bouger. Déjà qu'il est assez grognon après moi quand je lui
    ai apprit qu'il allait se faire entraîner par quelqu'un d'inconnu... »


    Je riais de bon cœur à cette déclaration. Kolio aussi était bougon des fois même si la plupart du temps, c'était plus moi qui râlait à tout bout de champ. Mais malheureusement, je n'étais pas plus renseigner que Katsu et je n'avais strictement aucune idée du meilleur endroit pour commencer notre recherche.

    "Je suis vraiment navré mais je n'en sais pas plus que vous..."

    Nous nous préparâmes à nous remettre en marche lorsque je sentis le trouble dans l'esprit de Kolio. Chacun de nous deux pouvons ressentir les sensations qui s'exerçaient dans l’esprit de l'autre et en ce moment même, une excitation soudaine troubla Kolio. Une odeur de sang se répandit dans l'air ainsi qu'un sentiment de peur. Je ne sentais ni l'un ni l'autre seulement je le lisais dans l'esprit de Kolio. Et je fus encore moins rassuré lorsque j'entendis la voix troublée de Katsu:

    « Si.... Si cela ne vous dé... Dérange pas....
    P... Pourrions nous s.... Sortir de cet endroit ? Je... Il.... Je sens
    l'odeur du sang et... Cela p... Pourrait devenir d.... Dangereux p...
    Pour vous si... Si je me transforme m... Mai... Maintenant... »


    Me calmer, il fallait me calmer et surtout réfléchir. Que faire. Je ne doutais point que cet incident avait un lien avec ce Sasha mais dans l'urgence de la situation, il valait peut-être mieux partir.

    "En effet, partons rapidement à l'opposé je vais essayer de discerner ce qu'il se passe en marchant."

    Nous primes le chemin inverse à l'odeur du sang et je vis qu'au fur et à mesure de notre marche, Kolio se détendait. Je montai sur ce dernier à cheval comme j'avais l'habitude de la faire. Sachant que Kolio était beaucoup plus gros et grand qu'un lion normal, il pouvait facilement porter deux ou trois personnes comme moi. Je calai mon dos contre sa nuque de façon à pouvoir regarder ce qu'il y avait derrière nous. J'activai mes yeux de félidés perçants. Bientôt, ma pupille humaine s'amincit en un trait fin qui me permettait de voir dans un rayon de cent à trois cent mètres aux alentours. Je me concentrai vers les seuls être vivants repérés. Ils étaient trois. Deux hommes et un enfant. Le petite garçon avait les mains et les pieds liés. C'était certainement Sasha. Quand aux deux hommes, quelques coup d’œil me suffirent à comprendre ce qu'il voulait. Ils avaient chacun un loup noir aux balafres féroces. J'imagine qu'il voulait savoir comment le gamin entraînait les animaux pour pouvoir se faire de l'argent. Bien sûr, tout cela n'était qu'hypothèse et peut-être que la situation était tout autre. Mais c'est ce qu'il me paraissait être le plus logique. L'un des deux homme se saisi du gamin et le posa sur son loup, ils partirent dans une direction opposé à la notre. Ce n'est que là que je me rendis compte qu'une espèce de cabane se trouvait derrière. Mais malheureusement ma vision s'arrêta là. D'une part j'avais abusé de mon pouvoir et un long mal de tête commençait à me prendre mais en plus la distance commençait à être trop longue pour voir toute la scène. Je m'affalai sur Kolio. Il lui suffit de passer quelques instants dans mes pensées pour savoir ce qui venait de se passer. En rugissant, il expliqua à Kaeth ce qu'il venait de voir tandis que j'expliquai moi même à Katsu:

    "Ils sont deux hommes et deux loups. Ils viennent de capturer Sasha. Du moins je pense que c'était Sasha. Un gamin d'une douzaine d'année. Il l'ont attaché et l'on emmené dans une espèce de cabane. J'imagine qu'ils veulent connaître le secret de l'enfant pour être si sociable avec les animaux et les rendre plus fort...Mais je n'en suis pas sûre ma vue était floue à cause de la distance...Mais maintenant on sait où il se trouve...Par contre je pense qu'il vaut mieux trouver un endroit où s'installer et ensuite attaquer de nuit. Pour ma part Kolio est affamée et je dois dire que moi aussi j'ai un peu faim..."

    J'attendais donc la réponse du Bélua en espérant que la distance aurait fini de rendormir l'animal qui sommeille en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 14:59

    Ainsi mon odorat de fauve ne m'avais pas trompé mais j'eus comme l'impression que l'odeur de sang n'était qu'une illusion. En tout cas, Takias comprit le message et je l'en remerciait par un simple hochement de tête. Grognant, Kaeth finit par se lever a contre cœur et nous courûmes dans la direction opposée.
    Les grognements de Kaeth me rassurèrent quelque part. En effet, j'arrivais plus facilement a maîtriser mon fauve ainsi. Nous finîmes donc par arriver et Takias enclencha un étrange pouvoir, qui nous étaient, pourtant, très utile : une vision de félin. Ainsi, elle pu voir ce qu'il se passait et elle me fis un semblant de rapport.
    Apparemment, il y avait deux hommes et deux loups. Hum... Ayant achevé son repas, Kaeth nous avaient suivi apparemment en forme pour un combat mais.... Pour ma part, si on pouvait combattre le plus tard possible, cela m'arrangerais.
    Cependant, il dû remettre ses envies de combat a plus tard puisque Kolio se mit à rugir et mon tigre l'écouta sans broncher : il ne voulait pas faire de ce fauve de taille impressionnante un ennemi et je le comprenais parfaitement de ce point de vue là.
    Pourtant, il n'avait pas été habitué a écouter un autre fauve que moi et... Pour le moment, je ne demandais qu'à pouvoir faire taire cette partie animale. Takias m'expliqua alors qu'il fallait trouver un endroit où s'installer pour la nuit. La jeune femme partirais chasser avec Kolio. Hum... Pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit repérage de nuit ? Je lui proposais donc :


    « C'est une excellente idée. Voici ce que je vous propose : pendant que vous et Kolio chassez, j'essayerais de trouver un endroit où nous pourrons nous installer sans courir le moindre risque de se faire attaquer. Une fois que vous serez revenus de votre chasse, ce sera a notre tour, à moi et à Kaeth de partir chasser. Qu'en dites vous ? En cas de problème, je rugirais. Oui parce que j'ai besoin de laisser ma Panthère chasser pour la calmer. Allez chasser. Kaeth et moi nous vous attendrons au camp ! »

    Kaeth poussa alors un grognement, comme s'il avait comprit ce que lui avais dit Kolio. Malgré la taille impressionnante de celui ci, mon tigre ne s'était pas laissé démonté mais, au lieu de le provoquer, il l'avait écouté sans rugir, un peu comme un apprenti écouterait son professeur.
    J'eus un petit sourire avant de me retourner vers Takias en me demandant si je l'avais blessé lorsque je lui avais dis que les fauves n'étaient pas simples a cerner ? Soupirant, je mis mes mains derrière ma tête, dans une attitude que j'espérais décontractée, avant de reprendre la parole :


    « Takias. Peut être que je vous ai blessée en disant que les fauves étaient difficiles a cerner mais... En fait... Je voulais parler pour moi. En effet, ma Panthère n'est généralement pas très aimable, surtout avec les inconnus. Heureusement, l'expérience que j'ai acquise au fil du temps m'a permit de maîtriser assez mes transformations pour éviter les soucis au maximum »

    Inclinant la tête, je me dirigeais vers un petit coin que je pensais parfait pour l'installation du camp. Manquait plus que les matériaux, nécessaires a la construction, pour pouvoir au maximum, pouvoir nous reposer tranquillement avant de nous mettre réellement en chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraineur [Quête avec Lykarale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la soupe ! (Quête avec Milady)
» L'entraineur [Quête avec Kagouri]
» Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]
» Les Dagues du temps [quête avec Aaliah]
» [Quête] Avec ou sans chamallows ? | Kitoe & co
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-