-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤Les esclaves de Maître D⤠[Quête avec Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juil 2012, 15:21

Un vent glacial soufflait dans Megido mais Matt s'en foutait car il était à l'intérieur de la taverne. À l'intérieur, la chaleur était au rendez-vous, il devait au moins faire trente degrés car le jeune serveur avait déboutonnait sa chemise blanche laissant apparaître ses magnifiques abdominaux. Matt se précipita à l'entrée de la taverne car un vieil homme et une vieil femme arrivèrent. Le démon les emmena à une table placée près de la cuisine, il les aida à enlever leurs manteaux puis leur demanda ce qu'ils prenaient. Les deux personnes commandèrent la même chose. Matt fonça en cuisine et prépara ce que lui avait demandé le vieil homme et la vieille femme. Un quart d'heure plus tard, il revint avec deux assiettes et leur apporta. Les deux clients le remercièrent puis commencèrent à manger. Pendant ce temps, le jeune blond alla s'occuper d'autres clients. Il rencontra un vampire, un ange, une élémentaire et un humain tous commandèrent la même chose que le vieil homme et la vieille femme.

Une fois fini, ils firent signe à Matt de les rejoindre. Le démon alla poser son plateau et son torchon en cuisine puis il retourna vers le vieil homme et la vieille femme. Il prit une chaise et s'installa à leur table. Les deux personnes âgées connaissant la réputation de Matt comme étant un démon du bien, lui expliquèrent qu'un homme nommait Maître Dâ, kidnapperait des hommes et ces hommes deviendraient ses propres esclaves. Le démon se leva brusquement, renversa sa chaise et fonça en cuisine. Il en ressortit avec ses deux katanas et son renard. Ils commencèrent à s'en aller quand Matt demanda au vieil homme l'emplacement exact de tous ces enlèvements. Le vieil homme ne put lui répondre car il ne connaissait pas l'endroit exact, mais il avait entendu dire, que les personnes disparaissaient dans le désert. Le jeune homme le remercia puis il sortit dehors.

Le froid était présent ainsi que les zombies. Angel prit une taille de cheval puis son maître monta sur lui. Le renard fonça vers l'endroit où se trouvait le désert. Mais avant d'atteindre le désert, ils rencontrèrent une charmante jeune fille. La jeune femme en question avait de long cheveux bleus et des jolies yeux assorties à ses cheveux. Matt tomba automatiquement sous le charme de la jeune femme. Il descendit de sur Angel, et se dirigea vers la charmante demoiselle. La chemise toujours ouverte, il ne sentait plus la fraîcheur de l'air mais il sentait la chaleur que dégagé la jeune femme. Puis avec sa voix douce et grave, il prit la parole:


-Bonjour charmante demoiselle, je m'appelle Matt et lui c'est Angel mon renard. Ça vous direz de vous joindre à moi, pour sauver des innocents dans le désert ?

Après ses paroles, le démon commença à s'imaginer plein de choses, par exemple, qu'il avait eu plein d'enfants avec cette charmante demoiselle, les folles nuits qu'il passerait avec elle...
Il fut tiré de son rêve quand la jeune femme prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juil 2012, 16:34

Lysis avait faim. Elle n'avait pas mangé depuis quelques temps. La jeune dame prit sa bourse. Cette bourse lui était une souffrance à chaque fois. Lysis ne travail pas encore et l'argent qu'elle possède sont l'économie de son village d'origine. Quand les personnes ont été tué, Lysis a été obligé de ramasser leur argent pour partir à l'aventure. À chaque fois qu'elle ouvrit sa bourse, un petit pincement au coeur s faisait ressentir. Elle regarda la somme qui reste et vit que sa bourse n'était pas très lourde. Elle lui restait pas beaucoup de temps devant elle à être sans emploi. Elle pourrait toujours vivre comme avant, mais les animaux sont plus rare dans les lieux plus urbains que son petit village. Quand Lysis comptait sa bourse, son capuchon a cru bon de descendre de sa tête ce qui était rare pour elle. L'élémental a sûrement mal placé son chapeau. Le vent froid avait pris grand plaisir à le faire descendre. Ainsi, les grands cheveux de Lysis et son visage était à la vue de la population environnante. Malgré que les zombies étaient situés à quelques mètres d'elle dans une ruelle non loin, Lysis ne se rendit même pas compte qu'elle aurait pu être attaqué. Elle était parfois tête en l'air. Quand à Phoebus, Il sentit la présence de créature malsaine et s'arrêta de voler en face de la rue. Il vit des créature puantes et non-vivantes qui marchait vers eux. L'oiseau fit les gros yeux et regarda sa maîtresse. Bien sûr, elle avait passé droit. Phoebus pencha la tête et secoua de désespoir. On ne peut pas changer une personne par sa nature. Quand à Lysis, elle avait juste une idée en tête celui de manger. Puis, elle vit une opportunité devant elle; une taverne. Quand Lysis marchait, ses grand cheveux sortit de sous sa cape laissant leur pleine grandeur battre au vent. Quand elle était rendu non loin de la taverne. Elle entendit une voix. Lysis était tellement dans la lune avec son idée fixe qu'elle n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle. Pourtant, le jeune homme avait une immense monture poilue avec lui, c'est-à-dire un jolie renard... à 9 queues? Surprenant, elle n'avait jamais vu ça auparavant. Ça faisait un genre particulier. Par ailleurs, il était beaucoup trop gros pour un simple renard. Ceux qu'elle avait vu était aussi gros qu'un chien et celui-ci était gros comme un cheval. Lysis regarda ensuite le jeune homme. elle fut étonné de voir qu'il avait deviné qu'elle était une femme. Lysis se toucha la tête et remarqua que son capuchon n'était plus sur ça tête. Elle était beaucoup trop fixé dans sa tête pour remarquer se détail. Lysis fit un petit sourire et pour ne pas paraître qu'elle regardait pour son capuchon descendit sa main dans ses cheveux. Lysis lui répondit d'une voix calme.

- Bonjour mon cher jeune homme! Plutôt curieux comme première invitation de votre part. Vous faites souvent ce genre d'invitation?

Lysis ricana un peu. Elle trouvait ça bien bizard qu'il l'invita aussi rapidement quand il ne la connais même pas. Elle pourrait être une vil créature et le manger lorsqu'il a le dos tourné. Soudainement, elle pensa à son repas. Si elle partait, elle ne pourrait pas manger un bon repas. Lysis se demandait bien pourquoi que la majorité du monde qu'elle rencontre gâche son repas. Lysis regarda dans une poche de sa cape et vit une pomme dans celle-ci. Elle le prit et dit au jeune homme.

- Tu es chanceux que j'aille de quoi à manger sur moi, mais si je t'aide, tu dois me promettre quelque chose. Je désirerais avoir un bon repas chaud! Marché conclu?

Lysis fit un sourire au jeune homme et présenta sa main droite. Elle voulait conclure la demande avec une poignée de main. Puis, Phoebus arriva après avoir distrait les zombies pour pas qu'il vient attaquer sa maîtresse. Phoebus était méfiant. Il avait deviné la nature de Matt. Cependant, il avait l'air de ne pas avoir de mauvaise intension. Alors, pendant que Lysis montrait sa main, l'oiseau s'installa sur la tête de Lysis pour mieux observer le petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juil 2012, 16:06

Après avoir été tiré des ses rêves un peu cochon, la ravissante jeune fille au cheveux bleus, fut surprise de l'invitation rapide du jeune Matt. Matt avait pour habitude d'être direct avec les personnes qu'il rencontrait, surtout si s'était de très jolies femmes. Matt lui sourit mais décida de ne pas répondre. La belle inconnue ricana, puis elle regarda dans l'une de ses poches de sa cape et elle y sortit une pomme. Une fois la pomme à la main, elle accepta d'accompagner le jeune démon mais a une seule condition, une fois revenu du désert, la jeune femme voudrait mangé un bon repas chaud. Le démon sourit encore une fois. On aurait pu dire que Matt devenait impuissant avec cette mystérieuse femme. Le blondinet plongea vers yeux verts dans ceux de la jeune fille. Il resta comme cela pendant au moins une bonne dizaine de minutes, puis il fut tirer du regard de la jeune fille par Angel, son renard à neuf queues qui venait de reprendre son apparence normale et qui s'était enroulé autour du cou de son maître. Matt rougit, puis tout en caressant son renard, il prit la parole:

-Tu as vraiment faim ? Bon viens, suis-moi. Je travaille dans la taverne qui se trouve juste à quelques mètres d'ici, d'ailleurs j'ai pas encore fini mon service, vu que je suis le seul serveur de cette taverne, si seulement il y avait quelqu'un d'autre qui travaillerait avec moi.

Le démon prit la jeune femme par la main et l'emmena à la taverne, où il travaillait. Une fois arrivé, il entra dans la taverne puis il l'emmena la jeune fille à une table et il partit en cuisine laissant Angel avec la jeune fille et son drôle d'oiseau. Une fois dans la cuisine, il déposa et ses deux katanas et prit son bloc note et se dirigea vers la charmante fille dont il était sous le charme. Quand il revint il découvrit que son renard s'était enroulé autour du cou de la jeune femme comme il le faisait d'habitude. Matt regarda la jeune femme dans les yeux et cette fois, il se sentit rougir. Puis il alla vers une autre table et demanda ce qu'ils voulaient. Il écrivit le tout sur son bloc note puis revint vers la jeune fille. Ayant toujours la chemise ouverte, des jeunes femmes n'arrêtaient pas de le regarder. Puis il demanda la belle inconnue:

-Qu'est ce qui te ferais plaisir ?

Puis il lui sourit et lui fit un clin d'œil, tout en tenant son stylo près à noté la commande de la mystérieuse et belle inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juil 2012, 17:59

Lysis ne comprenait pas pourquoi qu'il était là à la regarder. Elle ne savait pas trop quoi faire. Le jeune homme était là comme si le temps s'avait arrêté. QUand Lysis eu l'idée de parlé, Il l'invita à manger. Elle était surprise, elle croyait que son repas serait après avoir aidé les esclave pas avant. Avant même qu'elle aille eu le temps de répondre à son compagnon. Elle fut tiré vers la taverne. Lysis ne savait pas trop quoi dire. Elle allait avoir un repas bien plus rapidement que prévu. Par ailleurs, elle trouvait ça étrange que le jeune homme partait à l'aventure sans même avoir terminé de travaillé. Dès qu'elle fut rentrée, elle était rendu assise à une table avec le renard à neuf queues. Le jeune homme était déjà parti avant même que Lysis se tourne la tête. Il était drôlement rapide ce jeune homme. Lysis regarda le petit renard qu'elle trouvait vraiment mignon. À vrai dire, Lysis aimait tous les animaux de la forêt. Elle regarda angel et alla crasser sa petite tête et ensuite, derrière l'oreille. Le petit renard était aux anges. Il grimpa sur la tête et alla s'entourer autour du cou de Lysis. Elle ne s'y attendait pas. Par contre, il était bien chaud. Ça donnait presque l'envie de dormir. Lysis regarda ensuite, Matt partir voir vers elle, mais alla voir des jeunes femmes qui semblaient être en chaleur. Lysis n'avait même pas remarqué que le jeune homme avait rougit. Elle était parfois naïve surtout dans des situations non dangereuse. La simple vision du torse du jeune homme leur faisait tournée la tête. Lysis trouvait bien beau le jeune homme, mais elle comptait pas s'évanouir à la première vu de son torse. Elle trouvait parfois les humains bien spécial. Puis, il revint pour demander sa commande. Lysis n'avait pas eu de menu. Elle ignorait qu'est-ce qu'on mangeait dans un tel endroit. Lysis aimait bien les soupe avec de la viande à l'intérieur. Elle trouvait ça très réconfortant et nourrissant à la fois. Lysis pensa encore quelques secondes et décida de suivre son ventre.

- Est-ce que vous faites des soupes repas? Comme une soupe aux nouilles avec de la viande à l'intérieur?

Lysis ne savait pas si elle faisait une gaffe ou non. Dans son village, elle en mangeait souvent. Elle venait d'une famille qui vivait en communauté avec les autres habitants. Lysis mangeait parfois 7 fois le même repas, mais elle ne se plaignait jamais. Tant qu'elle pouvait manger, elle était bien contente. Lysis aime manger, mais elle est raisonnable quand elle mange. Elle ne veut pas perdre sa forme. Quand à Phoebus, il était à terre et cherchait des graines. Ils étaient qu'une simple oiseau au finale. Il cherchait de la nourriture gratuite que le monde échappait à terre. Puis, un gros morceau de pain tomba à terre. Phoebus était drôlement content. Il prit le morceau et revint à la table. Par contre, son idée n'était pas la meilleur. Le monsieur qui avait le pain l'avait juste échappé par m'égard. Il comptait le reprendre avant que Phoebus le «vole». L'homme en question vint voir Lysis à sa table et dit d'un ton fort:

- Excuse moi, princesse, mais ton oiseau a volé mon pain...

Lysis regarda Phoebus qui était confus. Pour lui, ce que les hommes laissaient à terre était gratuit. Lysis ne voulait pas faire de grabuge. Elle tenta de mettre son capuchon sur la tête, mais le petit renard était là bien confortable. Elle ne pouvait pas se cacher malheureusement. Une certaine gêne était bien présente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juil 2012, 13:48

La jeune femme demanda si la taverne faisait des soupes aux nouilles avec de la viande à l'intérieur. Normalement non, mais Matt étant bon cuisinier, il pouvait réussir n'importe quel plat. Il nota la commande de la jeune fille puis partit en cuisine. Il prépara cela en dix minutes. Ayant presque terminé toutes les commandes, son renard fit irruption dans la cuisine. Le blondinet savait que quand Angel arrivait en cuisine en galopant, c'est qu'il se passait quelque chose de grave dans la grande salle.

Matt sortit de la cuisine en gardant son tablier de cuisine puis il découvrit qu'un homme s'était levé et s'adressait à la jeune fille, d'un ton fort .Le démon se dirigea vers l'homme qui venait de perdre son bout de pain. Matt se plaça devant lui, et il lui dit, de sa voix grave et douce:


-Oh, voyons Métalium, juste pour un bout de pain, tu vas pas faire un caca nerveux.

Le dénommé Métalium détestait que Matt s'interpose à chaque que quelque chose se passe. Il souleva Matt par le cou. Le démon ne pouvait rien faire. Quand à Métalium, il donna de violent coups de poing dans le ventre. Matt explosa de rire malgré la douleur. Il tourna la tête vers la jeune fille et il lui fit un clin d'œil. Matt sourit à Métalium, mais son regard de tueur était présent, puis il dit à Métalium:

-C'est tout ce que tu sais faire ? Encore heureux que je suis intervenu sinon tu aurais passer tes nerfs sur cette jolie demoiselle. Bon maintenant c'est à mon tour de te montrer ce que je sais faire.

Il lui tira la langue, puis il utilisa sa superforce. Le coup de poing de Matt envoya le nommé Métalium à l'autre bout de la pièce. Puis il utilisa sa vitesse accrue, mélangé à sa superforce pour expédier l'homme dehors. Matt referma la porte de la taverne et retourna en cuisine.

Cinq minutes plus tard, il revint avec un grand bol soupe aux nouilles avec de la viande à l'intérieur, qu'il donna à la jeune femme et dans son autre main, il y avait des graines qu'il déposa sur la table pour l'oiseau. Puis il dit:


-Bon appétit !

Puis il s'installa en face de la jeune femme attendant qu'elle finisse de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juil 2012, 17:02

Lysis n'avait réellement pas voulu arrivé à la bataille. Par contre, le résultat était un peu hors de l'ordinaire pour elle quoi que les bataille dans les bars sont fréquents. Lysis regarda la scène un peu impuissante. Si elle commençait à être en colère, elle pourrait bien détruire toute la salle. Elle aurait préféré éviter le trouble, mais voilà le résultat. Mat avait reçu un coup au ventre et l'autre avait perdu sa dignité. En ce qui concerne Lysis, elle était bouche bée. Il était fort au point tel qu'il pouvait levé un homme aussi corpulent. Lysis ne lui avait rien dit avant que Matt retourne dans la cuisine. Elle était en réflexion. Il a l'air humain, mais il ne l'est pas. Qu'est-ce qu'il est? Il n'est pas une fée, il est bien trop grand. Il est peut-être un Bélua, mais il faudrait qu'il aille un animal typique. Qu'elle animal serait fort à ce point? Un Gorille? Lysis se cassait la tête Phoebus le voyait bien, mais il ne disait rien. Il était un peu gêné à vrai dire lui aussi. Puis, Lysis se mit à réfléchir qu'il devait y avoir d'autres races dans ce monde et ce jeune homme devait en faire partie. Quand elle prit cette résolution, Matt revint avec une bonne soupe. Il avait l'air bon. Il était chaud avec du boeuf. Il y avait sûrement des défauts à son repas vu que c'était la première fois, mais Lysis n'était pas capable de faire aussi bon. Donc, elle raffola des nouilles. Il y avait du bon boeuf à l'intérieur. Lysis mangeait tranquillement en essayant de bien paraître. ELle regardait Matt qui l'observait. Est-ce qu'elle faisait quelque chose de mal? Elle ne croyait pas. Il voulait peut-être qu'elle parle. Lysis avala sa bouchée et dit d'une voix bien heureuse:

- Je suis ravie de mon repas. Je vous remercie beaucoup pour cette bonne nourriture et aussi de m'avoir protéger. Je ne voulais pas me faire trop paraître, mais c'est rare que personne me remarque. Je vous remercie mille fois.

Lysis inclina sa tête. Elle voulait faire une salutation honorable. Par contre, cela ne paraissait pas beaucoup avec la position qu'elle était. Lysis avait toujours la question de sa race en tête. En l'observant bien. il a l'air juste d'être un humain. Par contre, les humains sont rendu rare. Il est fort probable qu'il le ne soit pas. Quand Lysis allait lui poser la question, Metallium revint. Lysis le regardait. C'était à son tour de régler le problème. Lysis se leva et alla voir Metallium qui avançait vers sa table. On dirait qu'il avait pas compris. Lysis se colla à lui. Le grand homme était un peu sous le charme. Lysis regarda avec des yeux calmes, mais qui cachait la tempête. Elle déposa sa main sur son torse et dit:

- Tu es mieux d'arrêté de faire autant de vent autour de toi, car tu ne sais pas à qui tu as à faire...

Lysis sentait l'air qui était dans ses poumons. Elle le fit figer. L'air ne pouvait plus sortit de ses poumons dont il ne pouvait plus respirer. Le grand monsieur semblait normal pendant un temps, mais il devint vite bleu. Il cherchait son air. Lysis décida qu'il en avait assez pour aujourd'hui. Elle enleva sa main de son torse et l'homme reprit son air. Sans dire aucun mot, il sortie de la taverne en faisant un regard foudroyant à Lysis qui retournait à sa table. Il voulait sa revanche. Par contre, Lysis s'en doutait, mais cela ne lui dérangeait pas. Lysis avala en deux gorgées le reste de sa soupe et dit à son compagnon:

- Je crois qu'il est l'heure d'aller sauver des gens, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juil 2012, 16:14

Après s'être défoulé sur Métalium, il s'installa à la table de jeune femme dont il ne connaissait toujours pas l'identité. La jeune femme mangeait tranquillement, puis elle croisa le regard de Matt. La jeune avala sa bouchée puis elle dit au blondinet qu'elle était ravie de son repas et elle remercia le jeune homme de l'avoir défendu. La jeune fille inclina la tête. Matt sauta de joie tellement il était heureux qu'on remarque enfin que sa nourriture est délicieuse. Puis la jeune fille se leva et se dirigea vers Métalium qui venait de rentrer et qui revenait à la charge vers Lysis. On dirait que la leçon que Matt lui avait donner, n'avait rien servit. La jeune femme se colla au grand Métalium, Matt rigola en voyant la réaction de Métalium. La jeune demoiselle le regarda puis elle plaça sa main sur le torse de Métalium. Elle lui dit quelque chose en rapport avec le vent, Matt ne comprit pas au moment. Au moment où Métalium leva la main pour frapper la jeune fille, il fut stopper. Il semblait normal mais tout à coup, il prit une couleur bleu. Matt comprit aussitôt, la jeune fille était une élémentale de l'air. Puis la jeune élémentale décida qu'il avait souffert, elle enleva sa main de son torse puis Métalium reprit son air et il quitta la taverne mais Matt pensa qu'il attendait la jeune fille à la sortie. La fille de l'air retourna à sa table puis avala le reste de sa soupe. Elle dit à Matt qu'il était tant d'aller sauver du monde. Matt se joignit à sa table puis il lui expliqua:

-Oui il est l'heure d'y aller mais avant il nous faut un plan, alors tout d'abord j'aimerais savoir comment tu t'appelles et as-tu une idée pour le plan ?

Mais avant qu'elle ne réponde aux questions de Matt, ce dernier sortit dehors et ramena Métalium avec lui, il s'installa à sa table avec Lysis puis il lui demanda de leur donné des renseignements sur les esclaves du désert, Métalium accepta il leur révéla que les hommes ne faisaient enlevés en étant mort de soif et l'homme inconnu les recueillaient chez lui. Matt remercia Métalium, puis l'homme retourna à sa table, en foudroyant du regard la jeune fille. Matt n'apprécia pas cela, qu'il se leva et alla voir encore une fois Métalium, une fois à sa table, Matt prit la parole:

-Un conseil, arrêtes de la chercher, sinon t'as affaire à moi.

Métalium répondit:

-Sinon quoi ?

-Sinon, je te tue !


[b]-Mais pourquoi la défends-tu alors que tu l'as connais même pas ?

-Parce-que c'est le seule personne qui trouve que je cuisine bien, et je la considère un peu comme ma sœur.

-Ok compris, j'y touche plu.

Matt retourna à la table où la jeune fille l'attendait; Elle semblait avoir entendu toute la conversation. Comment allait-elle la prendre ? Quel plan allait-elle mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Juil 2012, 01:27

Quand elle entendu les questions de Matt, elle était un peu confuse. Premièrement, elle n'avait pas l'habitude de ne pas se présenter. La situation avait un peu trop enchaînée vite pour la jeune élémental parfois lente d'esprit. Deuxièmement, elle n'avait pas l'habitude de faire un plan. Par ailleurs, elle ne savait rien de ce fameux homme mystérieux du désert. Par contre, il avait eu une bonne idée en allant chercher la grosse brute. Il avait des informations essentielles pour la quête qu'ils étaient sur le point de réaliser. Lysis écouta attentivement l'homme parler. Le mystérieux homme n'apparaissait qu'au homme assoifé du désert. Elle ne comptait pas se rendre victime dans cette situation. Cependant, un homme malfaisant pourrait très bien faire l'affaire. Quand elle croyait avoir le temps de répondre aux question de Matt Wheeler, ce dernier se leva à nouveau. Il ne pouvait pas tenir en place on dirait. Lysis n'avait pas remarqué que Metallium était encore en train de regarder Lysis. Puis, elle se retourna pour voir la scène. Elle avait tout compris de la conversation. Il s'avait attaché rapidement à Lysis. Il ne savait même pas si elle était gentille ou non, elle pourrait tout simplement une profiteuse sans qui le sache. Elle trouvait l'intention bien gentil de sa part, mais un tel attachement aveugle pourrait le conduire entre de mauvaises mains. Quand il revint elle prit enfin parole:

- Je me nomme Lysis Ventus. Je suis désolé de ne pas m'avoir présenté plus tôt. Je n'ai pas l'habitude de ne pas faire convenablement les salutations.

Lysis s'inclina un peu la tête pour signe de salutation. Elle avait bien d'autre chose à dire, mais elle comptait prendre un peu son temps pour tout lui dire. Lysis reprit parole ensuite:

- Je vous remercie de votre délicate intention en ce qui concerne pour Monsieur Metallium.

Elle pensait qu'elle aurait très bien pu se débrouiller sans lui, mais elle ne fit rien paraître.

- Je ne croyais pas que le fait d'aimer votre nourriture pourrait vous offrir un tel réconfort pour me nommer comme une soeur. Cela me touche énormément.

Lysis fit un beau sourire comme seul elle sait si bien le faire. Puis, elle devint plus sérieuse, elle devait parler du plan qu'elle avait en tête.

- En ce qui concerne de notre quête, il serait préférable de mettre quelqu'un en situation de danger comme en étant assoifée. Ainsi, l'être en question devrait faire surface et faire apparaître son domaine secret. Par contre, il ne faudrait pas que cela soit toi ou moi qui soyons la victime. Il faudrait amené quelqu'un de force pour cela. Si nous n'avons pas le choix, il faudrait faire en sorte qu'il s'agit d'une imitation et cela peut être plus risqué. Est-ce que tu as un don pour cela?

Lysis se doutait qu'il n'avait pas fait de grande étude en mise en scène. Elle croyait vraiment que le mieux serait d'amener un malfaiteurs avec eux. Ils pourraient paraître malsains de faire cela, mais elle n'avait pas vraiment d'autre solution en tête en ce moment. Lysis pouvait sembler méchante avec un tel plan, mais il faut le faire parfois pour arriver à la solution aux problèmes. Lysis regarda dans le coin. Il y avait quelques hommes étranges dans les environs. Par contre, elle ne savait pas lequel serait le plus facilement piégé. Elle regarda Matt.

- Maintenant, c'est à ton tour de faire la suite du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤Les esclaves de Maître D⤠[Quête avec Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la rencontre du Destin (avec Lysis)
» Possession [Quête ~ PV Lysis]
» Les esclaves du maître Dâ [Quête PV Fenn]
» Les Esclaves de Maître Dâ [Quête - Pv Shawn Goldrun]
» Accomplir sa vengeance [Quête unique pv Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-