Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête le mauvais oncle [pv Morvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Déc 2011, 17:13


    Je marchais dans le désert à la recherche de la Tour Inconnu. Kolio, mon fidèle lion se trouvait derrière elle. J'avais dû payer une fortune aux astrologues pour qu'ils daignent m'indiquer l'endroit précis où la tour ferait son apparition... et c'était en plein milieu du désert. Je regardai ma montre. Plus qu'une heure. Nous étions parti trois jours plus tôt mais une petite mésaventure nous ôta trois heures de route. Un combat féroce s'était déroulé dans le désert près d'une oasis. Un groupe de brigand avait attaqué un homme, qui semblait aussi mal luné qu'eux. Jusque là, aucuns problèmes me direz-vous, je n'étais pas du genre à mettre mon nez partout et je me fichais bien du sort de cet homme. Je contournai donc avec grand soin la zone de combat, jusqu'à ce que les quatre hommes à chevaux voient Kolio, visiblement, la peau de lion était vendu très cher dans leur village car ils se ruèrent sur le félin oubliant d'un seul coup leurs querelles. Le combat avait été rude, presque deux heures! Les brigand n'était pas particulièrement doués mais ils étaient habitués à ce milieu, le sable ne ralentissait pas leurs mouvement de jambes, moi par contre, c'était une autre histoire. Rabattant ma cape noire sur mon dos, je me ruai ers eux et engageai le combat à mon tour. Kolio n'était pas très agile mais plutôt fort physiquement. Il eut tôt fait de faire tomber les bandits faisant ainsi fuir leurs destriers, sauf un, qui eut la mauvais idée- enfin mauvaise pour nous mais bonne pour lui- de rester en retrait pour couvrir le groupe avec ses flèches, une flèche se planta dans l'épaule de Kolio. Je m'acharnais sur un brigand fort habile, mais bientôt désarmé, je lui plantai mes katars dans la gorge. L'homme qui avait encore son cheval tua ses deux autres compagnons afin de s'assurer la peau du , très mauvais choix. Kolio eut tôt fait de le faire tomber et moi de l'achever. Ce petit incident nous avais coûté deux heures, et soigner la blessure de Kolio une heure de plus.

    Enfin la Tour Inconnu pointa le bout de son nez, nous y descendirent. Recherchant l'entrée réservée aux Elémentals, je me rendis compte que je n'étais pas seule, en effet, un jeune homme à le tête blonde se trouvait à quelques mètres de moi. Je sortis Fënaro ("Esprit du Feu" en langue elfique), mon arc en métal rouge, par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Déc 2011, 17:59

Voilà bien des heures que Morvan marchait sur du sable, c'était un désert quelque peu étrange, certes, il y avait beaucoup de sable mais la végétation était toujours présentes comme sur les bords de mer sans pour autant avoir une étendue d'eau. C'est ce qui fit peur à Morvan lui qui ne pouvait se passer d'eau. Bien sur ses gourdes étaient pleines, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des inquiétudes.

La température n'était même pas comme on le penserait. En effet, dans le désert, on s'attendrait à un climat chaud et lourd mais pas du tout, il était doux et parfois un vent glacial balayait le sable sur son passage.

Il marchait sur ce désert car il avait l'idée en tête de trouver la tour inconnue. Oui Morvan adorait visiter des lieux ayant une légende. Il monta sur une petite dune qui obstrué la vue de la tête blonde, une fois en hauteur, il vit non loin de lieu quelque chose de pas naturel, quelque chose qui sortait du paysage mais gardant toujours un certain mystère.

*Dîtes moi que je rêve, ce n'est pas possible, l'aurais je trouvé après des heures de marches ! *

Il descendit en hâte la dune mais vu sa vitesse, il trébucha à cause de la gravité. En se relevant, il entendit comme des échos de combats qui se déroulait non loin de lui.

*Serait ce un lieu hanté ? *

Sans trop vraiment se poser des questions, il continua sa marche vers ce monument voilé par des dunes. Quant enfin, il la trouva. Cette tour n'était pas comme il imaginait, elle semblait basique et sans intérêt premier. Il arriva enfin au pieds de la tour cherchant l'entrée mais en vin, il était tellement fatigué par sa marche qu'il s'assit un instant.

Il ferma les yeux quelques instants exténués de sa marche quand un bruit retentit à côté de lui, il rouvrit les yeux avant de reculer à toute vitesse en voyant un gros lion l'air méchant. Il lança son anneau en l'air devant un bâton qu'il plaqua contre lui. Si jamais ce gros chat l'attaquait, il serait protégé par son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Déc 2011, 19:05


    A la vue du félin, car il me semblait qu'il ne m'avait pas encore remarqué, le jeune homme sortit un anneau qu'il lança en l'air avant de se changer en bâton. Il plaqua son arme contre lui de façon à se protéger d'une attaque éventuelle. Protection...donc, par logique pas d'attaque, je baissai donc mon arme à mon tour avant de m'avancer vers lui avec un sourire amicale. Je posai une main sur la crinière de Kolio, celui-ci ronronna de plaisir en attendant une caresse. Je voulais faire comprendre au jeune homme que ce lion n'était pas sauvage mais qu'il m'appartenait.

    "Bonjour dis-je d'une voix qui se voulait rassurante, je suis désolée si Kolio t'a fais peur, tu m'a toi même un peu surpris. Je me nomme Takias et toi? Heu juste, est-ce que tu ne saurais pas où se trouve l'entrée de cette tour réservé aux Elémentals par hasard, je sais qu'il y en une mais je ne la trouve pas..."

    Je ne savais pas qui il était, mais il m'inspirait confiance, de tout façons, vu comment il avait réagi avec Kolio, il n'oserai jamais m'attaquer. Avoir un compagnon pour cette quête m'aurais plu, mais il n'était certainement pas Elémental, alors autant ne pas trop se lier d'amitié, juste un renseignement, rien de plus...

    De plus cette entrée ne semblait pas vouloir se montrer, peut-être devrais-je rester en sa compagnie plus longtemps que prévue. Quoi qu'il en soit, je me posais trop de questions, je préférais donc attendre avant d'agir n'importe comment, le jeune garçon ne m'avait même pas encore répondue, j'avais vraiment tendance à m'emballer trop vite! Beaucoup trop vite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Déc 2011, 11:22

Morvan vit donc la jeune femme baisser son arme, il en fit autant avec son bâton en le faisant redevenir un simple anneau. Elle s’avançât d'un pas lent faisant reculer Morvan. C'était vrai, il ne la connaissait même pas.

*ça se trouve, c'est une pirate du désert où je ne sais quoi ! *


"Bonjour dis-je d'une voix qui se voulait rassurante, je suis désolée si Kolio t'a fais peur, tu m'a toi même un peu surpris. Je me nomme Takias et toi? Heu juste, est-ce que tu ne saurais pas où se trouve l'entrée de cette tour réservé aux Elémentals par hasard, je sais qu'il y en une mais je ne la trouve pas..."


Morvan comprit alors qu'il s'agissait d'une élémentale aussi à la recherche de la même porte que Morvan.

''Oui, votre animal est un peu effrayant ! Je m prénomme Morvan, enchanté de faire connaissance à une élémentale ! Cependant, j'ignore où se trouve la porte, je viens d'arriver et je suis un peu fatigué pour mener une recherche encore !''

Morvan regarda de nouveau la tour lorsqu'il sentit que quelque chose se passait à l'ouest, il regarda alors sous l’œil interrogateur.

''Je ne voudrais pas vous alarmer, mais une tempête de sable s'approche de nous là !''

Morvan regarda autour de lui sans vraiment trouver d'abris possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Déc 2011, 11:58

    Le jeune garçon était blond et ses yeux d'un bleu turquoise étrange. Il avait un corps svelte et plutôt grand. Il avait une stature plutôt frêle et fine. Il devais avoir dix-sept ou dix-huit ans...Je vis le jeune garçon faire un pas en arrière lorsque je me rapprochais. Aussi arrêtais-je d'avancer, pour ne pas l'effrayer.


    ''Oui, votre animal est un peu effrayant ! Je me
    prénomme Morvan, enchanté de faire connaissance à une élémentale !
    Cependant, j'ignore où se trouve la porte, je viens d'arriver et je suis
    un peu fatigué pour mener une recherche encore !''


    Morvan? Pas banal comme nom. En effet il semblait épuisé. Je répondis:

    "Et bien Morvan, je suis ravie de faire ta connaissance. Et..."

    Je fus coupé par le blondinet qui avait visiblement repéré quelque chose:

    Me retournant vers l'ouest, je remarquai en effet un espèce de gros nuage de sable qui se rapprochai de nous à une vitesse plus qu'ahurissante. Nous devions faire vite. J'avais déjà essuyer une tempête de sable et j'avais failli le payer de ma vie, surtout que celle-ci ne me paraissait pas petite! Je mettais ma besace derrière mon dos afin de me faciliter la marche.

    "Lève-toi, vite! Au fait tu peux me tutoyer hein!"


    Il nous fallait absolument trouver cette foutue entrée sinon nous allions nous transformer en momie des pyramides d'ici peu... Je rangeai mes griffes dans leurs étuis accrochés à ma ceinture, laissant mes mitaines de cuir noir sur mes mains. Je rabattis ma cape noir sur moi, faisant tinté d'un bruit cristallin les centaines de fioles que la cape contenait. En un bond, je grimpai sur Kolio, puis, me retournant vers Morvan, je lui tendis une main amicale.

    "Allez grimpe, Kolio va nous faire faire la ronde de cette tour afin de trouver l'entrée. Il faut faire vite!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Jan 2012, 18:13

Lorsque Morvan regarda de nouveau Takias, elle regarda à son tour attiré par la curiosité et comprit aussi vite que Morvan les dangers qu'ils pouvaient bien y avoir à être dans une tempête de sable.
Morvan n'en avait jamais connu, ce genre de tempête, bien entendu, il connaissait les cataclysmes puisqu'il y avait fait un au lac de la transparence en créant un tsunami ravageant les côtes. Mais une tempête de sable ne devait pas être la même chose.


"Lève-toi, vite! Au fait tu peux me tutoyer hein!"


''Hein quoi pourquoi ?''


"Allez grimpe, Kolio va nous faire faire la ronde de cette tour afin de trouver l'entrée. Il faut faire vite!"

Morvan n'avait jamais monté un animal de sa petite vie, mais puisque sa vie en dépendait, il monta avec l'aide de Takias sur le lion avant qu'il ne prenne de la vitesse.

*AAAAAAAAHHHHH ! *


En effet, le lion courrait de plus en plus vite autour du monument à la recherche de la porte, au même moment la tempête de able semblait se rapprocher, du sable commençait à s'agiter au sol. Morvan trouva la porte et d'une voix stridente :

''Là !!!!!!''


Le lion changea alors de direction et se rendit directement vers la porte. Une fois la porte devant eux, ils descendirent avec hâte, Takias semblait regarder le ciel voir l'état mais Morvan était attiré par cette porte.
Il tendit la main voulant toucher cette porte mais à peine effleuré que la porte s'illumina et s'ouvrit en laissant échapper une fumé blanchâtre. Au même instant la tempête était à deux pas et c'était dans un élan de panique que les deux élémentals entrèrent par cette porte qui se referma sur elle même laissant les deux individus dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Jan 2012, 15:52


    Kolio prit rapidement de la vitesse, Morvan, derrière moi, ne semblais pas à son aise, mais je pense que cela lui importais peu tant que sa vie était sauve. Bientôt, le cri strident du jeune garçon fit faire volt-face à Kolio:

    ''Là !!!!!!''

    Kolio fonça et nous arrivâmes près de la porte. Je descendis avec aisance de Kolio juste avant Morvan. Celui-ci fit pareil que moi et sauta du félin avec agilité. Je me penchai dehors et regardai l'état du ciel. Il était poussiéreux et le bleu habituel avait disparu. L'air devint bientôt irrespirable. Je remontai mon écharpe noire sur mon nez afin de ne pas inspirer trop de sable. Je me tournai alors vers la porte. Celle-ci était gravé dans une matière très particulière que je ne connaissais pas. Mais le plus intéressent était les motifs incrusté dans le portail. Il y avait comme des vaguelettes, puis des feuilles, en passant par un marteau, des flammes et un éclair. Ce n'est qu'en lisant ces quelques mots que je compris qu'elle était cette porte: "Aeris, Ignis, Aqua, Terrae" il y en avait encore d'autres. Cette porte était celle réservé aux Elémentals! Enfin! C'est alors que, me retournant vers Morvan, je demandais avec une pointe d'inquiétude:

    "Tu es bien un Elémental n'est-ce pas?"

    Si il n'était pas un Elémental nous étions dans de beaux draps, enfin, surtout lui, car ce portail magique ne permettait qu'à ceux qui maîtrisaient les Éléments de passer. Les autres se devaient de rester dehors, de toutes façons, même si ils le voulaient, des membres appartenant à une race autre que les Elémentals ne pouvaient rentrer. Mais à peine avais-je finis ma phrase que la porte s’illumina et s'ouvrit, comme pour me rassurer et me faire comprendre que Morvan était bien un Elémental. J'étais curieuse de savoir quel élément il maîtrisait! Nous rentrâmes donc en passant le portail, les sifflements de la tempête de sable s'estompèrent pour laisser place à un grand silence...et à une obscurité sans précédents.

    J'aurais pu utiliser mon regard de félin mais je préférais utiliser mon feu. D'une part parce que le fait de maîtriser le feu ne me coûtait quasiment plus aucune énergie, et d'autres parts parce que ainsi, Morvan pouvait lui aussi profiter de ma lumière. Aussi, fouillant dans me besace de cuir, je sortis ma pierre pons et mon de métal. Cette allumette était pratique car elle ne brûlait jamais sachant qu'elle était en métal in-brûlable. Je frottai l'extrémité rouge du petit bout de métal sur la pierre, donnant ainsi naissance à une petite flamme. Posant une main au-dessus de celle-ci, je la fit grossir et la récupérais sur ma main. Je rangeai ensuite ma pierre et mon allumette et séparait la flamme en deux. J'en laissai une vire-volter autour de Morvan afin d'éclairer ses pas et en gardait une près de moi. Kolio lui pouvait voir dans la nuit grâce à ses précieuses pupilles félines.

    Nous découvrîmes alors une vaste salle doré. Je savais que chaque salle devait receler une épreuve à réussir avant de pouvoir passer dans l'autre salle. Je recherchais donc la fameuse épreuve. Et après avoir fait plusieurs fois le tour de cette salle, je me rendis compte que sur le mur intérieur de droite, étaient gravé d'étranges signes comme des hiéroglyphes. Me tournant vers Morvan, je lui demandai;

    "Heu, tu connais cette langue? Parce que moi, non..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Jan 2012, 12:02

Les trois personnages se relevèrent un peu surpris de la tempête de sable, le noir se dissipa pour dévoiler une salle doré et sculpté. La salle était d'une grandeur démesuré, chaque mur était parsemé d'une écriture commune, elle semblait ressemblait à des hiéroglyphes. Takias aussi était admirative de cette grande salle qui semblait apaiser l'âme des élémentals.

Pour une fois, Morvan se sentait en sécurité et apaiser de l'intérieur, même ses différentes cicatrices laissaient place à un épanouissement soudain. Alors qu'il était attiré par une sculpture, Takias le retira de ses pensées.

"Heu, tu connais cette langue? Parce que moi, non..."

Morvan alla donc vers Takias regarder en profondeur les écritures.

*Alors réfléchissons, réfléchissons ! On peut remarquer que la particularité et que les symboles sont comme des flammes, nous pouvons donc en déduire dans quelle salle on peut se trouver ! *


Il se tourna vers Takias d'un air intellectuel.

''Bien si j'en crois ce que je vois, nous sommes dans la salle concernant l'élément du feu, on peut alors en déduire qu'il y a huit salles dans ce monument, un qui concerne le feu comme celui ci, une autre pour l'eau, une autre pour la terre, une autre pour l'air, le métal, l'électricté et enfin la glace, celle de la terre regroupe la nature, il nous faudra être vigilent ! La dernière doit concerner une salle qui regroupe les quatre plus importants éléments puisque les quatre élément sont les piliers de notre planète !''

Il regarda alors plus en détail les symboles, il en avait une petite connaissance puisque Anna, sa belle mère était magicienne et elle connaissait presque toute les langues car elle avait le pouvoir de parler toute les langues selon le lieu où elle se trouvait.

Il toucha alors les symboles ainsi que les autres se trouvant dans le symboles en quête de réponse, il se tourna ensuite vers Takias perplexe.

''D'après ce que je peux comprendre vite fait, chaque salle possède une énigme à résoudre, si on ne parvient pas à résoudre à cette énigme, on ne peut pas avancer dans notre quête et ni sortir de ce bâtiment !''

C'est alors que les deux grandes statues de la salle s'éveillèrent en regardant les deux élémentals au sol, ils étaient très armés et semblaient vouloir tuer ces derniers.

Morvan regarda alors Takias un peu effrayé :

''Je crois que notre premier énigme et de vaincre ses géants !''

Une chose frappa alors Morvan, au centre des statues noir comme de la lave séché c'est à dire entre les deux pectoraux se trouvait une flamme symbole de la vie selon certains peuples. Il dévia la tête vers une autre sculpture avec deux grosses bougies qui semblaient se trouvait de chaque côté d'une tablette en pierre.

Chacune des statues bougeaient en direction des deux élémentals, Morvan se cacha comme Takias derrière un pilier de la salle et réfléchit intensément.

''Eurêka !!! Takias, il faut qu'on récupère la flamme se trouvant dans les statues pour les déposer dans les bougies, ceci est notre ticket pour notre prochaine étape !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Jan 2012, 15:38


    Morvan se tourna vers moi, un air intellectuel sur son fin visage aux yeux bleutés. J'écoutai son raisonnement avec intérêt.

    ''Bien si j'en crois ce que je vois, nous sommes
    dans la salle concernant l'élément du feu, on peut alors en déduire
    qu'il y a huit salles dans ce monument, un qui concerne le feu comme
    celui ci, une autre pour l'eau, une autre pour la terre, une autre pour
    l'air, le métal, l’électricité et enfin la glace, celle de la terre
    regroupe la nature, il nous faudra être vigilent ! La dernière doit
    concerner une salle qui regroupe les quatre plus importants éléments
    puisque les quatre élément sont les piliers de notre planète !'


    Un fin sourire se dessina sur mes lèvres pulpeuses, il était plutôt intelligent, il faut dire que je connaissais très bien ces éléments pour tous les avoir côtoyer au moins une fois dans ma vie.

    ''D'après ce que je peux comprendre vite fait, chaque
    salle possède une énigme à résoudre, si on ne parvient pas à résoudre à
    cette énigme, on ne peut pas avancer dans notre quête et ni sortir de
    ce bâtiment !''


    "Oui, je connais ces légendes, je les aies étudié pendant longtemps, d'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que la prochaine épreuve s'impose à nous sans autres solutions..."

    A peine eus-je finis ma phrase que les deux énormes statues d'or recouverte d'une sorte de lave noirâtre se mirent en mouvement, sans grand étonnement, je me retournai face à eux. Il devaient faire à peu près le double d'une taille normal, mais le métal dans lequel il avaient été fabriqué n'était pas moindre, l'or n'était, certes, pas le métal le plus solide mais ce n'était pas de l'aluminium non plus! Bien que celui-ci était recouvert de lave noir, on pouvait facilement deviné le métal à certain endroits, si ces statues n'avaient été qu'en lave, cela n'aurait pas été bien difficile, il nous aurait fallu les faire fondre tout simplement, mais là, faire fondre l'or me demanderai certainement beaucoup plus d'énergie!

    ''Je crois que notre premier énigme et de vaincre ses géants !'

    "Sans blagues?" soufflais-je un petit sourire aux lèvres.

    Les géants avancèrent dans notre direction, prenant le temps de réfléchir, je me plaçai derrière un pilier, histoire de voir leurs temps de réactions, et je remarquai d'ailleurs que leur plus grand défaut était sans nul doute leur extrême lenteur. La voix de Morvan me sortit de mes pensées:

    ''Eurêka !!! Takias, il faut qu'on récupère la
    flamme se trouvant dans les statues pour les déposer dans les bougies,
    ceci est notre ticket pour notre prochaine étape !''

    Hum, en effet cela pouvait être une hypothèse mais pour la vérifier, il nous fallait la tester!

    "Nous allons voir ça" répondis-je à Morvan, un large sourire remonta les jointures de mes lèvres, j'adorai l'action et, je ne saurais dire pourquoi, je savais qu'il y en aurait pas mal ici de l'action.

    D'un ample geste, je décrochai mes griffes d'acier de ma ceinture et les fixai sur mes mitaines de cuir noir. Un des géants s'avança vers moi avec une lenteur plus qu’impressionnantes, une tortue aurait été plus rapide! Bon d'accord j'exagère peut-être un tout petit peu, mais je vous assure que les gestes lents de ses statues faisaient peur à voir, malheureusement, ce n'était pas le cas de leurs pouvoirs -parce qu'ils en avaient oui!-. Le géant s'avança donc vers moi et d'un geste ample, envoya une flamme faisant le double de ma taille sur moi. Je ne bougeai pas d'un pouce, la flamme pénétra mon corps augmentant ainsi ma puissance des flammes, c'est avec un sourire aux lèvres que je m'enflammai tout entière, usant de ma fusion élémentaire, tout en gardant une forme quasi-humaine. Avec rapidité, je me plaçai derrière la statue et plantai mes griffes d'acier rouges et enflammés dans son dos, mes mains tremblèrent sans que mes armes ne puissent pénétrer le métal. D'un salto arrière je m'écartai vivement du géant. La chaleur qui émanait de mon corps n'était pas assez forte pour ramollir le précieux métal qu'était l'or. Je reculai encore d'un vingtaine de pas, de façon à ce que le géant puisse me laisser le temps de préparer mon attaque.

    Posant un genou à terre, je me concentrai sur mon corps enflammée, la statue, dépourvue de toute intelligence continuai à m'envoyer rageusement des boules de flammes qui ne servait qu'à augmenter le technique que je m'apprêtai à exécuter. Lorsque la chaleur interne et externe de mon corps eut atteint une valeur que j'estimais suffisante. Je rouvris les yeux et me relevai, mon corps tremblai malgré moi, toute cette puissance enfermé dans mon corps me rendait quelques peu maladroite et je ne pourrais pas la garder longtemps, si j'avais encore concentré une énergie plus grande, je n'aurais pas pu supporter le changement de température, là, j'espérais juste que je n'avais pas trop forcer. Je me dirigeai d'un pas lourd vers la statue, bien que j'avais perdu beaucoup d'agilité et de vitesse, j'étais quand même plus rapide que le titan d'or et de lave. Je refis la même passe que tout à l'heure, d'un bond, beaucoup moins rapide, je me plaçai derrière le géant et, d'un coup sec enfonçait mes lames dans le dos du géant.

    "Ignis!!!"

    Ce mot m'arracha toute la puissance qui jusque là, semblait me dévorer à petit feu. La chaleur se déversa dans mes katars tout mon corps tremblait, mais je voyais le dos du titan s’amollir au point de pouvoir enfoncer mes mains entières dans le métal brûlant. L'énergie que je déversai dans mes katars s'épuisa à une vitesse incroyable, je n'avais plus d'énergie et le géant pouvait encore se relever...Non! Pas maintenant, pas encore! Il se releva sans que je ne puisse continuer mon attaque, c'est alors que Kolio intervint, sauvant cette épreuve, sa crinière s'enflamma et je pus ainsi finir de déverser mon attaque dans le métal qui commençait déjà à durcir. Je m'effondrai sur le sol, le géant, à moitié fondue se trouvait maintenant fixer au sol, souder par le métal doré qui durcissait à vue d’œil. Tremblante, je m'approchai de la statue, posant ma main dans son torse je récupérais la petite flamme qui menaçait de s'éteindre à tout moment, appuyée, sur Kolio je le déposais sur la bougie avant de me retourner vers Morvan, avait-il lui aussi, terminé son épreuve?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Jan 2012, 20:28

"Nous allons voir ça"

Ce fut les paroles de Takias avant qu'elle se jette sur l'un des deux statues. Morvan quant à lui resta derrière le pilier cherchant un moyen lui aussi de prendre la flamme se trouvant au cœur de la statue.

*Puisqu'il est composé de feu, d'or et de métal en fusion ! Je suis alors l'opposé puisque je représente l'eau donc je pourrais alors essayer de trois choses ! Mais est ce que mes gourdes remplient d'eau pourront suffire, il fallait que j'essaye quand même ! *

Morvan sortit alors de sa cachette mais avait-il fait un pas que deux boules de feu se dirigeaient droit sur lui. Il ferma les yeux en tendant sa main, son pouvoir de bouclier s'activa en l'englobant, les boules de feu ricochèrent alors sur la statue prenant de plein fouet son attaque. Morvan laissa surgir son eau de ses gourdes, ses yeux devinrent d'un bleu intense signe qu'il était prêt à se servir de ses pouvoirs.

Il se mit face à la statue et sauta de tout son long pour atterrir sur son épaule, cependant l'endroit était chaud et il fut pousser par la statue, il tomba violemment au sol.

La créature jeta encore des boules de feu qu'il réussit à éviter mais pour combien de temps ?

Morvan jeta alors des piques glacé sur la créature mais ceci ne lui faisait rien, il fusionna alors avec l'eau qui lui restait, il se transforma alors en une vague à la hauteur de la créature pour l’immergeait sous l'eau. C'était une bonne idée mais la flamme se trouvant à l'intérieur pourrait s'éteindre au contact de l'eau. Il redevint alors sous sa forme humaine, la statue en profita pour le balancer grâce à son pieds, l'élemental heurta un mur et retomba lourdement sur le sol pour la seconde fois.

''Là, sa commence à m'énerver !!''


Il couru vers la créature en faisant appeler au pouvoir de l'air, il couru alors autour de la créature pour créer une sorte de tornade, la salle était alors sous un vent dont l'origine n'était qu'autre Morvan. La tornade constituait, Morvan s'écarta en se concentrant dessus pour lui donnait une puissance plus élevée, la statue ne pouvait plus bouger au risque de se faire briser. Le métal qui était alors en fusion se refroidit grâce à l'air, la flamme quant à elle grossit par une forte poussée de vent faisant sourire ainsi Morvan.

Il se mit alors à courir de toute sa vitesse avant de sauter prendre la flamme et de passer à travers la statue grâce au pieu de glace qui lui avait permis de faire un trou dans l'abdomen de la statue. Il couru ensuite déposer la flamme sur la bougie qu'il s'alluma aussitôt. La statue resta figé sur place par son refroidissement bloquant ainsi ses articulations. Les deux exténués attendirent alors que quelque chose se passe quand tout à coup, sur le socle de pierre, le symbole du feu s'illumina de couleur rouge. Une porte qui n'était pas encore visible apparue faisant sursauter les deux élémentals. Ils s’empressèrent de l'ouvrir et d'entrer dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Jan 2012, 14:19



    Morvan déposa lui aussi sa flamme. Cette épreuve m'avait quelques peu épuisée. Ouvrant ma cape noire je me saisis d'une des centaines de fioles qui se trouvaient dans les petites poches cousues à l'intérieur du vêtement. Je versai le liquide bleuté dans ma gorge et bientôt, une énergie nouvelle parcourut mes veines. Ma peau reprit son teint blanchâtre qui contrairement aux personnes normales, se ternissaient lorsque j'étais malade ou bien affaiblis, le teint normal était pâle et cadavérique. Je m'étirai prestement et nous eûmes tôt fait de passer la porte que la première épreuve exécutée nous avait ouverte.

    La salle dans laquelle nous venions d'entrer était sans aucuns doutes, la salle de l'élément aquatique. Rien à voir avec celle d'avant. Elle ressemblait, en gros, à une piscine géante, il y avait juste une fine bande de terre à l'entrée-endroit où nous nous trouvions- après c'était un large bassin rempli d'eau trouble qui ne m'enchantait guère. Je ne détestais pas l'eau, non, dire cela serait faux...je détestais l'eau froide! De toutes façons, je n'avais plus le loisir de toucher une eau froide car, en contact avec mon corps brûlant et bien au-dessus de la température logique et normal d'un être humain, l'eau chauffait, voir bouillait rapidement autour de moi. Ainsi je pouvais y plonger sans craindre quoi que ce soit. Mais là je n'avais aucune envie d'y plonger, et ce pour plusieurs raisons.

    D'une part, l'eau était particulièrement trouble et cela ne m'étonnerait guère qu'un monstre marin en surgisses, après tout, cette eau n'avait pas été posé la pour faire bronzette et se baigner en maillot de bain. De plus, le toit de cette salle était étrangement haut contrairement à la précédente, et à mon avais, c'était surtout pour laisser un espace suffisant à la créature qui dormait dans ces profondeurs...

    D'autre part parce que j'avais renouvelé mon matériel de combat il y avait peu et que je n'avais strictement aucune envie de pourrir mon cuir noir dans de l'eau ...

    Bref, je traduisis le fil de mes pensées à mon camarade:

    "Heu, Morvan, à mon avis il y a un truc pas très net dans ce bassin et ça m'inspire pas vraiment. Bah attend, tu sais quoi je vais vérifier."

    A peine avais-je finis ma phrase que mes pupilles se réduisirent à ceux des félins et je plissai les yeux en regardant le bassin. Je mis une main sur ma bouche pour ne pas crier. Une espèce de créature immense et difforme était tapi dans les profondeurs du bassin. Elle ne bougeait pas et j'espérais profondément qu'elle n'ai pas le sommeil léger:

    Spoiler:


    Mes mains tremblaient, si cette chose se réveillait, il y avait de quoi avoir peur. Autant Morvan maîtrisait l'eau, autant moi ce monstre pouvait me couler facilement! Me tournant vers Morvan je dis tout doucement.

    "Bon écoute, je vais me transformer en faisant le moins de bruit possible, je vais essayer de chercher une issue, mais je crois que l'épreuve sera de tuer le monstre, donc, on aura pas trop le choix, mais je vais essayer quand même."

    M'écartant un peu de mes compagnons, je fermai les yeux et me concentrai sur mes ailes longuement. Mes doigts se crisèrent sous la souffrance, je m'effondrai sur le sol, je serrai mes mains sur ma gorge pour m'empêcher de crier. Comme à chaque fois mon dos semblais s'écarteler jusqu'à ce que perçant ma peau et trouant mon corset, deux ailes noires, immenses, battirent l'air avec vigueur. Au bout de quelques grandes inspirations, la douleur s'estompa pour laisser place à une douce liberté. Je pliai ma cape en prenant soin de ne pas briser mes fioles et la déposai dans ma besace de cuir noir. Puis, d'un saut inutilement haut, je m'envolai à grands coups d'ailes. La créature paraissait encore plus grande vue de haut. J'avalai ma salive avec difficulté et après avoir fait une dizaine de fois le tour de la salle, je fus obligé d'admettre qu'il n'y avait pas d'autres solutions, il nous fallait réveiller cette immonde créature. Je m'approchai de Morvan afin de lui annoncer le problème.

    "Il n'y a pas d'issues, nous allons devoir la réveiller..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Fév 2012, 20:42

En entrant dans la nouvelle salle, une odeur très familière se fit sentir par l'élémental. Il savait avant même de regarder la salle que cela concerné l'eau. Lorsqu'il rouvrit les yeux, notre tête blonde pu voir avec une grande surprise, un immense bassin faisant toute la salle, le seul bout de terre était là où ils étaient situés. Morvan s'approcha du bord pour remarquer qu'elle était trouble et mystérieusement calme comme si elle cachait un secret.

"Heu, Morvan, à mon avis il y a un truc pas très net dans ce bassin et ça m'inspire pas vraiment. Bah attend, tu sais quoi je vais vérifier."


Morvan se contenta de hocher la tête même si il aurait pu fusionner en son élément et voir de suite par lui même un danger quelconque.

Elle regarda alors de ces félins le bassin, son visage se crispa au bout de quelques secondes signalant qu'il y avait un problème énorme dans les profondeurs. Elle se tourna vers moi en chuchotant.

"Bon écoute, je vais me transformer en faisant le moins de bruit possible, je vais essayer de chercher une issue, mais je crois que l'épreuve sera de tuer le monstre, donc, on aura pas trop le choix, mais je vais essayer quand même."

Morvan en fut dégoutter, tuer un monstre, quelle horreur. L'élémental n'aimait pas tuer les animaux avec leur sang dégoulinant de partout donnait toujours la nausée au jeune homme. Il regarda ensuite Takias d'un air inquiet, elle était en train de souffrir comme si elle agonisait, c'était terrifiant. Soudain, plus rien, des ailes noirs surgirent de son dos brillant de splendeur. La seule chose que Morvan dit fut :

''Ouaah !''

Elle s'envola ensuite observer les alentours, Morvan ne pouvait se détacher de ces ailes, il en devenait jaloux, il voulait lui aussi des ailes.
Finalement, elle revint avec un visage peu plaisant avant d'ajouter :

"Il n'y a pas d'issues, nous allons devoir la réveiller..."


''OK Je vois, à mon tour d'entrer en scène !''

Morvan s'avança du bord et trempa ses pieds sans même enlever ses vêtements. Une ou deux secondes plus tard, le corps naturel de Morvan laissa place à de l'eau représentant son corps. Il se retourna vers l'autre élémental en lui demandant :

''Tiens toi près, si je la réveille, elle ne va pas me voir dans l'eau, elle va croire que c'est au dessus donc elle va remonter à la surface !''

''Après que je l'aurais réveillé, je viendrais aussi t'aider, surtout qu'avec toute cette eau, je pense qu'on pourra la tuer...Morvan voulu ironiser la chose par un jeu de mot...T'inquiètes, tout va baigner !''

*Enfin, je l'espère ! *


Aussitôt après, l'élémental disparu dans le bassin pour rejoindre la créature sommeillant au fond du bassin. Plus il avança, plus la créature était énorme, surtout sa mâchoire qui pouvait faire 6 mètres de haut si elle était grande ouverte. L'objectif premier de Morvan sera de réveiller la créature mais en lui créant une handicape. La tête blonde chercha alors ses yeux et quand il pu enfin les voir, il créa deux gros pieux de glace qu'il envoya tout de suite après dans les yeux de la créature.
Celle ci se mit à hurler d'un ultra créant des ondes de choc qui percuta Morvan de plein de fouet en lui faisant mal aux oreilles même sous sa forme élémentaire. Là, on peut dire que la créature était réveillé, elle bougeait de partout, elle décida de remonter à la surface à une grande vitesse.
Morvan voulu la rattraper mais la créature nageait très vite même en étant aveugle.

Takias pouvait à la surface une petite flaque de sang remonter. Quand soudainement, la tête de la créature surgit de l'eau ensanglanté en gémissement de surcroît. La créature doué d'autre sens entendit la respiration saccadé de Takias, c'est alors qu'elle se dirigea vers elle. Au même moment, Morvan surgit lui aussi de l'eau et voyant le danger, il se propulsa droit sur Takias dépassant ainsi la créature.

Une fois sur la petite bande de terre, Morvan toujours sous sa forme aqueuse créa un mur énorme de glace grâce à l'eau se trouvant dans le bassin. Ce mur évita alors les attaques du monstres mais pour combien de temps. L'élémental se tourna vers Takias en lui disant :

''Utilises tes ailes pour prendre de l'altitude et essaye de briser ses dents, j'ai une idée pour la tuer !''

''Tu marches avec moi ?''


Morvan avait les mains toujours en activité pour maintenir son mur mais des fissures apparurent signalant que le danger devenait plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Fév 2012, 18:25


    ''OK Je vois, à mon tour d'entrer en scène !''

    L'élémental se chargea donc du reste, je lui faisais entièrement confiance. Il reprit en me lançant un sourire.

    ''Tiens toi près, si je la réveille, elle ne va
    pas me voir dans l'eau, elle va croire que c'est au dessus donc elle va
    remonter à la surface !''

    ''Après que je l'aurais réveillé, je
    viendrais aussi t'aider, surtout qu'avec toute cette eau, je pense qu'on
    pourra la tuer...Morvan voulu ironiser la chose par un jeu de
    mot...T'inquiètes, tout va baigner !''


    Je lâchai un rire sincère à son jeu de mot, même dans la pire des situations, il avait beaucoup d'humour, contrairement à moi. Il fusionna ensuite avec son élément et plongea dans l'eau. Je saisis Kolio sous le buste et battant furieusement des ailes, je décollai pour nous protéger. Je me dirigeai alors vers un des murs humide. Je posai ma main sur celui-ci, bientôt, un arbre se créa, un lourd tronc poussa en faisant le tour de la salle. Je déposai Kolio dessus. Lui et moi ne supportions pas l'eau sauf que contrairement à moi, le félin n'avait pas d'aile. Le tronc n'était pas très haut mais non accessible à la bête, en revanche, Kolio pouvait facilement cracher des flammes sur celle-ci.

    *Tout va bien se passer* me dit-il par pensée

    *Je l'espère!*

    Je pressai ma joue une dernière fois contre mon meilleur ami, et plongeai aussitôt dans les airs pour venir en aide à Morvan lors de la remontée de la bête. Celle-ci ne se fit d'ailleurs pas attendre. Un ultra-son vibrant secoua l'eau trouble de la piscine, m'indiquant de Morvan l'avait réveillé et qu'elle ne tarderait pas à faire surface. En effet, quelques secondes plus tard, le monstre émergeait de l'eau. Je n'avais pas besoin de faire des pages pour la décrire, un seul mot suffisait: ignoble. Je m'aperçus alors que celui-ci avait les yeux percés et qu'il criait de rage et de douleur. Morvan avait été efficace. Je m'envolais au moment où Morvan réapparu sur la mince bande de terre. Il créa un mur de glace qui empêchai les attaques de la bête de nuire. Mais il ne tiendrais guère longtemps. Morvan se tourna alors vers moi et dit:
    ''Utilises tes ailes pour prendre de l'altitude et essaye de briser ses dents, j'ai une idée pour la tuer !''

    ''Tu marches avec moi ?''


    "Sans problème je m'en occupe!"

    Je ne savais pas ce qu'il avait derrière la tête mais je en voyais pas comment faire autrement. Je montai jusqu'à toucher le plafond, puis, utilisant mes katars pour protéger mes avant-bras, je plongeai sur le monstre à une vitesse de chute libre ahurissante. La percussion fut douloureuse, avec le choc, les trois-quarts des dents de la bête étaient briser, mais mes bras avaient, eux aussi, beaucoup souffert. Je remontai presque aussitôt, évitant ainsi une nouvelle attaque. Je fis un signe de tête à Morvan pour lui indiquer qu'il pouvait mettre à exécution son plan que je ne connaissais pas mais qui m'intriguait fortement. Kolio lui aussi crachait quelques boules de feu de temps à autres, lorsque les attaques successive su monstres me menaçait moi ou Morvan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mar 2012, 20:55

Spoiler:

"Sans problème je m'en occupe!"

Elle exécuta alors ce que Morvan avait demandé, elle utilisa ses armes pour accomplir la tâche prédestinée. Elle devait se poser des questions sur ce que demandé l'élémental de l'eau. Il faut avouer que notre tête blonde avait des idées vraiment bizarres, mais ce qu'il allait accomplir était encore plus fou que ses idées auparavant. Mais avait-il le choix ?
Je ne pense pas réellement...

L'élémental entoura ses mains d'eau.
Lorsque Takias lui fit signe que c'était bon, Morvan s'agita auprès du monstre, quand celui ci repéra notre tête blonde, il se rua vers lui. Morvan en profita alors pour courir vers la gueule du monstre et juste avant d'y entrer, il fusionna avec son élément.

Quand il arriva dans sa gueule, Morvan se précipita pour capter de l'eau se trouvant dans sa bouche et en étant en fusion, il pu user de la glace pour créer des pieux assez gros pour le perforer de l'intérieur. La créature hurla alors de douleur avant d'agiter sa tête de partout comme un fou. L'élémental devait donc agir vite, il rassembla l'eau nécessaire et fit édifier un mur de glace dans sa gorge l'empêchant de respirer. Avec l'eau restant, il fit apparaître des lances glacés qu'il projeta partout dans sa bouche causant un maximum de dégât.

D'un seul coup, le monstre disparu dans les flots ne permettant plus à Takias de voir ce qu'il se passait. Mais pour l'élémental de l'eau, c'était une source inépuisable de son élément qu'il pouvait utiliser, en plus sa bouche ne pouvait plus être fermé au risque de se blesser avec les pointes glacés. Cependant, même si il avait bloquer sa gorge, la créature pouvait toujours respirer sur les côtés puisque c'était un monstre amphibien. Morvan ne pouvait pas bloquer ses bronches avec l'eau car c'était grâce à cette élément qu'elle pouvait respirer. Il fallait plutôt la blesser la dessus et elle mourrait ensuite par asphyxie.
Notre tête blonde sortit alors de sa gueule sans que celle ci remarque quelque chose puisque ce dernier était sous sa forme élémentaire.

Quand il arriva à la surface, il reprit son apparence normal pour que la créature puisse l'entendre et le sentir.

''Takias ! La créature va vitre surgir hors de l'eau ! Vises avec tes katanas les bronches de la créature, on va l'asphyxier !''

Morvan sortit rapidement de l'eau et en même moment, la créature surgit hors de l'eau se diriger droit vers notre tête blonde. Ce dernier eut juste le temps de se retourner qu'il fut projeter en activant son bouclier de protection.
Il se releva et essayer de déjouer les attaques de la créature avec sa queue servant de massue pour assommer. L'élémental se demanda si Takias avant entendu sa demande encore une fois bizarre. Ayant marre d'avoir la frousse de se faire écraser par la queue de la créature, Morvan leva ses mains, c'est alors qu'une grosse vague s'édifia dans la salle avant de s'écraser lourdement sur la créature. Cette petite attaque avait pour but de sonner un peu la créature, sauf que ce n'était pas suffisant et en plus notre tête blonde commençait à ressentir la fatigue d'user de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mar 2012, 21:37



    Je ne vis pas tellement l'attaque porté par Morvan contre le monstre. Je remarquais juste que ce dernier avait utilisé son pouvoir de fusion avec l'eau pour ensuite entrer dans la gueule de l'animal. Je perçus les cris sonores de la bête sans pour autant voir les actions qui se déroulaient dans la bouche du monstre. Il fallait dire que lorsque celui-ci était en colère on ne pouvait voir grand chose à cause des tempêtes qu'il déchainait avec sa queue. Bien que je ne voyais pas grand chose, j'aperçus quand même des espèces de pics de glaces sortirent de la créature, fronçant les sourcils, j'observais la scène en faisant du surplace avec mes ailes. Je me demandais bien ce qu'il se passait là-dessous. Avec toute cette eau je ne distinguais pas grand chose. C'est alors que Morvan surgit d'une vague d'eau annulant l'effet de sa fusion, il me cria:

    ''Takias ! La créature va vitre surgir hors de l'eau ! Vises avec tes katanas les bronches de la créature, on va l'asphyxier !''

    Katanas? Je n'avais pas de katanas, seulement des katars mais peut-être le jeune Elémental avait confondu avec ces armes longues comme des sabres, je n'eus cependant le temps de pousser plus loin ma réflexion, Morvan me demandait de l'aide et moi j'étais tranquillement en train de me dire que l'Elémental s'était trompé sur mes armes! Mais quelle empotée je faisais! M'exaspérant sur moi même, je pris de l'altitude en essayant de voir d'où pouvait bien venir le monstre. A peine quelques secondes plus tard la bête sortit hors de l'eau derrière Morvan. Je pris instinctivement mon arc et encochai deux flèches noires.
    J'avais quatre sorte de flèches dans mon carquois, les flèches rouges, les bleues, les jaunes et les noires, chacune avait des facultés spéciales que j'avais mis au point pendant des années. Les flèches rouges étaient induites d'un poison qui endormait l'adversaire. Les flèches bleues étaient les flèches les plus simples, elle n’avaient aucun poison en revanche, lorsque elles étaient lancés, elle pouvait s'enflammer ou non sous ma demande. Quand aux flèches jaunes, elles étaient particulières, un sortilège leurs avaient donner le pouvoir de drainer l'énergie, leurs pointes étaient en spirale de façon à ce qu'elles s'enfoncent profondément dans la chair et à ne pas être déviées. Lorsqu'elles touchaient leur cible, il fallait absolument enlever la pointe le plus rapidement possible, sinon elles aspiraient peu à peu l'énergie de leur "pensionnaire", pouvant tuer si on les enlevaient trop tard. Enfin les flèches noires, les plus redoutables, celles induites dans un poison mortelle et douloureux.

    Je visais donc les bronches de la créature et une fois celle-ci arrivée à un point de vise stratégique, je lâchai la corde de métal de Fënàro, mon arc de métal du feu. Les deux flèches se plantèrent dans les ouvertures provoquant chez cette dernière une souffrance atroce, ne lui laissant pas plus de temps, je pris encore un peu d'altitude avant de me laisser chuter vers les bronches la bête. Je positionnais mes mains juste devant moi de façon à percuter la bête avec mes Arafinë Eros, mes griffes de métal. L'impact fut terrible et à cause de la puissance de ma chute, mes avant-bras étaient enfoncés dans les bronches de la bête. Je déglutit en arrachant ceux-ci des ouvertures. Mes bras étaient pleins d'un sang bleuâtre mais au moins la créature allait mourir. Je revins vers Morvan, en faisant la grave erreur de tourner le dos à la créature, la croyant déjà mourante. Je failli y laisser la vie. Heureusement pour moi, Kolio avait fait un bond sur sa rambarde et de là haut avait vomi un immense jet de flamme sur les yeux déjà blesser de la créature qui, hurlante de douleur, avait fini par se laisser sombrer dans les profondeurs de son bassin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête le mauvais oncle [pv Morvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quête] Mauvais présage - Ft Dante
» Le mauvais Oncle (P.V : Takias)
» Mauvais présage [Quête - Mwayer Leït]
» Au mauvais endroit au mauvais moment | Kaahl & Sylbille.
» [XI] - Du bon vin ou du mauvais
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-