Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Aoû 2012, 08:53

Alors que je continuais à survoler les deux personnages. Une étrange scène s'effectua sous mes yeux. En effet, alors qu'ils étaient engagés dans une ruelle avec un éclairage moyen, deux hommes se mirent à barrer l'autre bout de la ruelle suivit ensuite par deux de derrière.
D'ailleurs, celui qui se trouvait face aux deux individus éleva ses paroles :

Bonjour barman! Tu vas où avec cette jolie demoiselle? Tu nous l'as donne et on te fera aucun mal...

J'en déduisais assez vite que le barman n'était pas dans le coup, il était également une victime tout comme Lysis. Par ailleurs, Lysis allait se charger des deux se trouvant en face d'elle et le barman les deux derniers. Donc, pour le moment, je n'avais pas à agir. Cependant, les deux voyous prenaient avantages sur le barman, je devais donc agir avant qu'il ne soit blessé. J'attérissais avec grande légèreté entre le barman et les voyous, mes ailes se rétractèrent avant de disparaître laissant échapper un grognement de ma part car la douleur de cette action était importante.
Ces deux individus coururent vers moi avec armes en main, je tendis alors calmement mes mains vers eau laissant échapper une petite masse d'eau sur ces deux compères. Une fois la chose faite, je l'ai poussé violemment contre le mort avant de solidifier l'eau sur les individus et le mur. Ils étaient ainsi attaché contre le mur pour un long moment vu que la glace ne fondrait pas avant un long moment. Voyant qu'il continuait à crier comme des gaillards, je m'approchais d'eux en cognant leurs têtes contre le mur, de manière à faire perdre conscience à ces deux voyous.

Puis, reprenant mon calme d'un simple adolescent, je me tournais vers le barman effrayé. Ne voulant pas effrayer le barman, je lui dis d'un sourire :

''Est ce que tout va bien ? Je suis un ami de cette jeune femme, Lysis !''


D'ailleurs, cette dernière se retourna pour remarquer ma présence. J'aidais le barman à se relever, il était plus grand que moi. J'allais ensuite vers Lysis en souriant :

''Maintenant que le danger et passé, je te laisse avec ce barman qui ne semble pas méchant ! Il veut sans doute faire connaissance avec toi en disant certaines sur notre tatoueur. Donc je te laisse, je vais dans notre chambre. Tu me diras tout demain matin. N'oublie pas qu'on travaille demain à l'aube donc si tu passes la nuit avec ce charmant jeune homme, on se rejoindra devant la librairie !''

Sans plus attendre, je fis déployer mes ailes et avant de prendre mon envol, je souris à Lysis. Une fois dans les airs, je regagnais rapidement ma chambre pour m'allonger sur le divan, plus confortable que le lit. Puis, Morphée alla me trouver pour passer une douce nuit jusqu'à l'aube qui là, serait une autre pair de manche...

En effet, le lendemain matin, je me réveillais seul dans la chambre, je devais donc en déduire que Lysis avait passer la nuit avec ce barman. Je souris à cette idée en me prenant la douche. Une fois la douche prise, je descendis en bas prendre le petit déjeuner. Ma surprise fut agréable car Lysis était assit et semblait m'attendre car il y avait un siège de libre en face d'elle. Je pris donc place en me servant que de fruits et d'un verre de lait. Je la regardais avec un sourire nonchalant en lui disant :

''Tu as passé une bonne nuit ?''

Je regardais à l'extérieur pour remarquer que la libraire n'était pas encore ouverte, nous avions alors un peu de temps pour discuter de la veille.

''Alors raconte moi tout ma charmante Lysis ? Je veux tout savoir sur ce qu'il a pu te dire ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 13:57

Après avoir fait voler les hommes malsains pendant un certain temps, je décida de les faire dériver au loin. Il allait sûrement avoir une atterrissage brutal qui les rendraient confus pendant un certain temps. Lysis se retourna et avait entendu la voix de son ami. On dirait bien que le barman est plus corpulent qu'il est puissant. L'élémental d'air regarda Morvan aider le barman et ensuite, il vient lui donner sa permission avant de partir à l'auberge. Lysis se questionnait. Pourquoi il ne restait pas? Il s'avait maintenant qu'elle n'était pas seul. Il aurait été beaucoup plus facile que ce dernier vienne avec elle pour écouter ce qu'il avait à nous dire... LYsis allait lui dire un mot, mais il était rendu trop loin. Elle devrait le faire toute seule on dirait bien. Le barman reprit ses esprits et secoua sa chemise poussiéreuse. Il n'avait pas l'air d'avoir aimer sa visite surprise. Il dit avec un voix plus autoritaire:

- Je crois qu'il serait préférable de ne pas traîner ici...

Lysis fit signe de oui par la tête. Elle se retourna une dernière fois pour voir Morvan, mais il n'était plus là. Définitivement, elle était rendu seule dans ce coup. Elle avança avec le barman vers un édifice qui était bien banal. Il était vieux et défraichit. On pouvait voir l'âge au travers de la pierre. Lysis se souvenait qu'il vivait dans une partie de la demeure, donc cela n'était pas à lui. Il ouvrit la porte à clé et fit face à un escalier. Il vivait à l'étage. Il laissa Lysis monter en premier et suivi le pas. Rendu en face de la porte, elle attendit qu'il déverrouille la porte, mais il fit signe de rentrer. Il ne barrait jamais les deux portes. Lysis ouvrit le lieu et remarqua que ce lieu était banal comme bien des endroits. Il y avait une table ronde avec 4 chaise, un petit four en pierre, quelques chaises plus loin avec des livres et un lit qui devait être à côté. Il y avait aussi une porte fermée, mais il devait s'agir de la salle d'eau. Le barman entra rapidement dans sa salle et mit une chaise en position pour que Lysis puisse s'asseoir. Il fit signe de sa main et il se dirigea vers sa chambre. Il dit en même temps:

- Je vais chercher quelque chose. Ne bouger pas, ce ne sera pas long.

Lysis s'assis et attendit que l'homme revint. Elle était légèrement dans la lune. Elle regarda le lieu et ne pensait à rien. Il n'y avait rien à dire de la décoration. Il y avait que des meubles qui avaient passé l'âge de la beauté. Puis, elle eu une pensée pour Morvan. Elle se demandait bien ce qu'il faisait. Un moment plus tôt, il voulait la suivre et puis maintenant, elle était laissé par elle-même. Il devait avoir quelque chose derrière tout ça. Il est peut-être inquiet pour quelqu'un ou quelque chose. Lysis ne savait pas grand chose sur lui à vrai dire. Il s'était rencontrer précipitamment et avait travailler ensemble. Lysis a envisager d'avoir une discussion plus approfondit avec lui, mais pour le moment elle devait garder son objectif à l'esprit. Puis, l'homme revint avec un parchemin et un torse velu. Il avait enlever sa chemise qu'il portait. Lysis ne se doutait pas qu'il allait revenir ainsi vêtu. Elle se sentait presque mal. Elle n'avait pas l'habitude de voir des hommes avec aucun gilet et avec un tel torse velu. Le barman ne semblait pas être préoccupé par son apparence. Il s'approcha de la table et fit dérouler le parchemin devant elle. Il s'agissait de la représentation d'Avalon avec ses lieux et ses environs. L'homme pointa un lieu.

- Ici, nous sommes à l'auberge. Le barman se retrouve au Nord, dit-il en monta son doigt. Son établissement n'est pas visible à l'oeil nu. Il est effectivement dans les collines, mais sous la terre. La porte est bien caché. Par contre, on peut sentir un petit courant d'air lorsqu'on est devant. Il faut bien qu'il y est un peu de circulation d'air s'il ne veut pas mourir. Lorsque vous allez atteindre le lieu. Il faudra frapper trois fois sur la porte. Il vous demandera c'est pour qu'elle raison. Vous allez devoir lui répondre qu'il a un collis de la part du barman. Il va comprendre ainsi que c'est moi qui vous à donner l'emplacement. Il va mieux accepter votre demande ainsi. Vous allez voir, il est assez étrange, mais il est un brave tip. Il va vous offrir un trésor de tatouage. Par contre, je vous conseil d'y aller vers la fin de la journée. Il n'aime pas travailler le jour. Il se dit plus inspirer lorsque l'astre solaire se cache. Par contre, il ne faudra pas tarder si vous arriver avant la noirceur, il est très difficile de trouver la porter dans le noir sauf si vous avez la vision nocturne, dit-il en ricanant un peu. Bref, c'est tout ce que je peux vous dire. Je ne sais jamais comment je fais pour me rendre à lui. J'arrive par pur hasard ou habitude des choses qui sait...

Le barman referma le parchemin et se dirigea vers la fenêtre. Les hommes s'avaient libéré. Il devait sûrement attendre que l'un deux sortes pour le piéger. Le barman n'aimait pas trop l'idée de laisser partir Lysis toute seule dans le noir. Il dit d'une voix un peu attristé:

- Je suis désolé ma cher Lysis, mais je crois que vous allez devoir rester ici. Les hommes que nous avons raconter ne sont plus sur le mur et ils vont sûrement attendre à l'extérieur. Il serait préférable que vous passez la nuit ici...

Lysis n'aimait pas trop l'idée. Au pire, elle pourrait se mettre invisible jusqu'à l'auberge pour ne pas se faire voir. Par contre, l'homme semblait vraiment à tenir à ce que Lysis reste. Lysis fit un sourire et dit:

- Je vais rester, mais je vais dormir sur le planchée...

- Ah mais là non, dit-il en coupant Lysis. Tu vas dormir sur mon lit et moi, je vais prendre ma chaise. Je dors souvent à l'intérieur d'elle. Une jolie femme comme toi ne devrait pas dormir sur un sol aussi froid.

Lysis accepta le compliment et le lit. Elle n'avait pas trop envie de s'obstiner avec l'homme plus grand qu'elle. Par contre, elle n'allait pas rentrer sous les draps. Elle ne savait pas grand chose sur cet homme. Elle voulais avoir la possibilité de partir rapidement s'il advenait quelque chose... Rendu sur le lit, le temps passait. Le barman s'avait endormit rapidement et il ronflait fort. Lysis regarda le plafond. Elle ne trouvait pas trop sommeil. Elle ne voulais pas décevoir le barman, mais elle s'aurait tellement sentit mieux à côté de Morvan. Par ailleurs, elle n'avait pas fini de raconter son histoire. Lysis avait dû faire court pour partir avec le barman. Lysis soupira. Elle ne savait plus trop quoi faire. Phoebus arriva par la fenêtre ouverte et vint s'asseoir sur son ventre. Il ne trouvait pas sommeil non plus on dirait bien. Lysis caressa son oiseau avec délicatesse. Il avait tellement fait de chose pour elle depuis leur rencontre qu'elle ne s'aurait quoi faire s'il disparaissait. L'oiseau s'approcha du visage de Lysis pour qu'elle sent la douceur de son plumage. Il savait très bien que Lysis dormait beaucoup mieux lorsqu'il était ainsi. Il était comme une doudou pour elle. Lysis fit un beau sourire et lui dit un petit merci en échange de sa chaleur. Lysis s'endormit peu de temps après, mais elle ne dormit pas très longtemps. Le jour n'avait pas encore été dévoilé qu'elle était réveillé. Le barman devait aller travailler lui aussi. Le jour, il faisait du ménage dans son établissement. Lysis se leva et fit un sourire à l'homme.

- Je vous remercie de m'avoir prêté votre lit. Je vais devoir vous laissez maintenant.

- Parfait mademoiselle. J'espère que tout va aller pour le mieux avec votre ami. Par simple curiosité, est-ce qu'il serait votre petit-ami?
Lysis fit les grand yeux. Le barman ne savait rien d'eux et rares sont les personnes qui viennent seul dans ce liue. Lysis fit un sourire mal à l'aise et lui dit:

- Non, il est un ami. Sur ce, bonne journée!

Lysis sortit sans dire un autre mot. Tout le monde qui croisait croyait vraiment qu'ils sortaient ensemble? Il était ridicule de penser ainsi de tout le monde qui passe. Lysis se rendit à l'auberge. Il était encore tôt. Il serait sûrement en train de manger. Elle alla dans le coin restaurant de l'auberge et commanda un breuvage chaud en attendant qu'il arrive. Puis, peu de temps après, Morvan arriva avec un sourire au lèvres. Il s'installa à côté d'elle et demanda tout l'information qu'elle avait reçu.

- Bonjour Morvan! Pour le tatoueur, cela ne semble pas compliqué. Il est au nord de la ville. Son atelier se retrouve sous la terre. Il y a une porte cachée et magiques qui se trouve dans un creux d'une colline. Il semble qu'un courant d'air pouvait se faire sentir lorsqu'on se trouve face au lieu. Lorsqu'on a trouvé la porte, il faut frapper trois fois à la porte et dire qu'on a un colis pour lui provenant du barman. Ainsi, il va accepter notre demande. Il m'a conseiller d'y aller avant que l'astre solaire se couche. Il semble avoir un meilleur humeur durant cette période de la journée. On pourra y aller après notre boulot. Quand passes-tu?

Puis, une jeune demoiselle s'approcha avec le breuvage chaud que Lysis avait commandé.

- Bonjour Monsieur! Est-ce que vous désirez quelque chose?

Lysis lui dit rapidement.

- J'aimerais bien un bon pain chaud avec du fromage s'il-vous-plait.

Lysis se donnait la permission de se gâter un peu en ce début de journée. Elle comptait pas tout le manger, mais aprtager si Morvan refusait de manger quelque chose. La demoiselle fit signe de tête et se retourna vers Morvan. Les deux individus avaient encore un peu de temps devant eux. Il pouvait bien profiter de ce petit moment pour manger un petit quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 17:44

Lysis se montra un peu froide en me disant ce qu'elle avait su apprendre. Je me demandais ce qu'il avait pu se passer lors de la nuit dernière. Je répondis donc d'un ton moins jovial :

''On a fait un pas de géant avec ces découvertes, lorsque nous irons travailler aujourd'hui, on pourra une carte de cette ville et plus précisément une carte sur la falaise concernant le nord de la ville. Je pense que ton idée de fouiller après notre boulot et une très bonne idée !''

Cependant, à ces découvertes, l'élémentale ne semblait pas heureuse. Je ne voulais pas non plus paraître malpoli en lui demandant ce qu'il lui arrivait.
Au même moment, une charmante jeune femme arriva toute souriant en me demandant ce que je désirais. J'allais répondre de mes envies mais Lysis se prononça la première. Une fois sa demande écrite, la jeune femme se retourna une fois encore vers moi.

''Donc moi, je voudrais un grande verre de lait froid, je désire également un autre grand verre vide et pour finir, le plus de fruit s'il vous plaît !''

La jeune femme repartit en se posant la question de savoir pourquoi j'avais besoin d'un grand verre vide. Mais je m'en moquais, la seule préoccupation était Lysis qui semblait soucieuse de quelque chose. Ne pouvant plus attendre, je lui ai demandé :

''Est ce que tout va bien ? On dirait que tu n'as pas dormi de la nuit ? Il y a eu un malaise avec le barman ?''

J'attendais une réponse de sa part. Même si elle avait le droit de ne rien dire car après tout, on ne se connaissait que depuis peu.
Au même instant, la charmante jeune femme servit Lysis de son pain au fromage et de ma commande.
J’alignais donc le verre vide à côté du celui au lait bien froid. Le plat contenant des fruits était face à moi soit devant les verres. Puis, je me concentrais sur un des fruits qui lévita tout seul au dessus du verre vide. C'est ainsi que l'eau sortit du fruit qui se dessécha. Je fis ainsi avec tous les fruits du plat. Une fois la chose faite, je versais les jus de fruits dans le grand verre de lait et je le fis tourner par la pensée avant de le boire. Tout le monde, dans le réfectoire me regardait bouche bée...Je me sentais un peu gêné. Je dis d'une petite voix à Lysis :

''Je pense qu'on va y aller ! La boutique doit être ouverte !''

Tout en marchant vers la boutique qui était en ouverture, je dis d'une voix plus amicale :

''Je sens qu'aujourd'hui, nous allons nous amuser !''


On entre ensuite dans la boutique. La vielle femme nous salua grandement en nous faisant un câlin comme si on la connaissait depuis un bon bout de temps. Elle devait avoir des enfants qui étaient loin d'elle. Elle voulait peut être donner son trop plein d'affection maternelle à nous deux.
Quoi qu'il en soit, avant de commencer à faire les mêmes tâches que la veille, je demandais à la vielle dame :

''Avez vous une carte de la ville et de ses environs ?''


''Bien entendu mon petit bout !''

Elle chercha derrière son comptoir avant de faire resurgir deux cartes dont l'une était celle de la ville est l'autre les environs notamment les falaises.
''Vous allez faire du tourisme ici, à Avalon ?'' questionna la vielle dame.

''Oui en quelque sorte madame !''

La vielle conclut alors :

''Bien , au boulot maintenant, mes enfants !''


C'est ainsi que commença notre début de journée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 18:38

Lysis garda son sourire au visage. Par contre, elle semblait un sourire moins convainquant. Elle semblait dans la lune plus qu'autre chose. En effet, elle avait penser beaucoup trop au cours de la nuit et son sommeil fut court. Quand elle entendit la commande de Morvan, elle se questionnait, mais en même temps, il avait peut-être une manie particulière qu'elle ne connaissait pas. Morvan prit parole et s'informa pour elle. Tiens, elle avait longtemps pas eu cette question pour elle. Lysis avait beaucoup aider de monde, mais peu savait soucié d'elle. Peut-être est-ce dû au fait qu'elle cachait toujours ses tracas? Elle ne se trouvait pas si bonne comédienne que ça. Lysis fit un sourire un peu plus convaincant à Morvan.

- Je vais bien. J'ai passé une mauvaise nuit dans la chambre du barman. Il a insisté pour que je reste pour ne pas me faire agresser, mais j'aurais bien dormit à un autre endroit que là.

Soudainement, la dame revint avec les commandes. Il y avait beaucoup de fruit. Heureusement que la libraire donnerait un petit salaire, car elle allait tout prendre pour payer ce repas. Lysis ricana en voyant les fruits arrivés sur la table. Il y en avait pour tout le monde qui était présent, mais Morvan avait prévu autre chose pour ces fruits. Quant à Lysis, elle revint avec son air lunatique. Elle arracha un morceau du pain chaud et mit un peu de fromage sur ce dernier. Elle dégusta le morceau rendu dans sa bouche. Le pain était frais du matin et on pouvait facilement le ressentir autant par l'odorat que par le goût. Lysis prit quelques morceaux tout en regardant Morvan. Son truc n'avait pas l'air d'être simple, mais cela avait l'air bon au final. Lysis remarqua ensuite qu'il y avait plein de personnes qui avaient arrêté de manger pour regarder la scène. Ils n'étaient sûrement pas familiarisé avec de tels gestes. Morvan se sentit mal en voyant cela et demanda de partir. Lysis répondit par un signe de la tête. Il restait encore beaucoup du pain et de fromages. Lysis les enveloppa dans une serviette de table et les a mis dans sa poche de sa cape. Elle partait jamais sans sa cape et comme elle n'avait pas encore monté à la chambre, elle l'avait toujours sur elle. Lysis se leva et alla voir la demoiselle pour payer la somme du repas. Au final, elle en avait assez pour payer et il restait quelques pièces d'argent. Elle laissa une pour la demoiselle qui les avaient servis. Elle suivit Morvan et remarqua qu'elle n'avait pas demander comment il allait. Lysis avait l'impression qu'il y avait quelque chose qu'il cachait. Il avait bien le droit vu qu'ils étaient encore en train de faire connaissance. Lysis allait parler quand la vieille dame vint pour la serrer très fort. Lysis n'était pas habituer d'avoir autant d'affection par une inconnue. Elle fit un beau sourire à la vieille dame. Morvan avait déjà poser la question pour la carte. Lysis le laissa faire. Il est vrai que la carte risque d'être un atout pour eux. Cependant, il serait difficile de trouver exactement l'emplacement grâce à la carte. Il va falloir y aller au sentit. Suite à la demande, la journée de travail commença. Lysis en profita pendant qu'elle ramassa quelques livres de poser la fameuse question qui lui tournait dans sa tête sans arrêt:

- J'ai oublié de te demande si tu allais bien? J'ai remarquer que tu es parti rapidement après le combat. Je me suis questionner sur ton départ soudain. Maintenant qu'il t'avait vu, tu aurais pu rester, non?

Lysis était parfois naïve et sur ce point, elle l'était complètement. Elle avait fait la demande d'y aller seule et là, l'élémental aurait préféré qui reste. Lysis prit les livres et les déposa dans leurs étagères respectives. Elle n'avait pas attendu d'avoir une réponse avant de partir. Elle comptait obtenir sa réponse à son prochain chargement. Puis, un homme vint à la librairie. Lysis se tourna et vit le barman. Il avait changer de vêtement entre-temps. Il alla voir la vieille dame à son bureau et la vieille dame fit signe à Lysis de venir. Il voulait lui parler. L'élémental d'air déposa ses livres et descendit de l'échelle. Elle se dirigea vers l'homme et ce dernier avait l'air un peu troublé.

- Je suis contente que tu n'es rien. J'ai eu peur que les brigands soient venus te voir. lls sont venu à mon logis aujourd'hui pendant que je travaillais. J'avais oublier un truc et j'ai retourné chez moi, mais tous étaient déplacés. Ils ont chercher quelques choses. Je crois qu'ils sont à la recherche du tatoueur. Cela risque d'être dangereux ce soir si vous y aller...

L'homme était inquiet pour elle. Encore plus de nouveauté pour Lysis. Elle était surprise. Il avait pris affection pour elle on dirait bien. Lysis fit un beau sourire à l'homme et lui dit:

- Ne vous inquietez-vous pas. Je ne risque rien. Je suis bien accompagné.

Lysis faisait allusion à Morvan qui était derrière elle à faire quelque chose qu'elle ignorait vu qu'elle ne le voyait pas. L'homme hocha de la tête en signe de non. Il y avait autre chose.

- J'ai un peu peur pour mon ami aussi. Il est un tatoueur expert, mais il n'est pas le plus fort au combat.

Lysis comprit qu'il désirait que les voyageurs soient vigilants et qu'il protège son ami. Lysis n'avait pas peur de l'aventure. Quelques brigands ne feront aucun mal à ces deux élémentals à son avis. Lysis mit une main sur son épaule et lui dit d'un ton confiant comme jamais elle la été:

- On va réglé cela mon cher. Retournez travailler pour vous changer les idées. On va s'occuper de ces brigands à la fin de notre travail.
L'homme fit signe de la tête et repartit. Lysis retourna en fasse de Morvan pour voir les livres qu'il avait enregistrer et entendre finalement la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 08:36

Lysis me donna une vite réponse concernant son état un peu étrange, il s'agissait en fin de compte de sa nuit avec le barman où ça c'était mal passé puisqu'elle voulait revenir dans notre chambre d’hôtel. Moi qui mettait la supposition que le barman pouvait lui plaire, je me trompais bien vite.

Après l'accueil charmant de la vielle libraire, nous pûmes enfin reprendre de notre service. Je m'asseyais sur une chaise avec le registre attendant que Lysis range ses livres me permettant par la suite de les répertorier. Vu que j'avais un peu de temps, je pris la carte et la déplia. Ensuite, je regardais dessus le plan de la ville. Avec l'aide d'un crayon, je pris soin de mettre une croix sur les falaises du nord de Avalon. Je voyais sur cette carte qu'il y avait peu de falaises et qu'il serait donc assez simple de pouvoir y jeter un cou d’œil.
Alors que j'étudiais la carte en notant les œuvres dans le registre, Lysis me demanda si j'allais bien et elle voulait comprendre mon attitude de la veille. Je le vais la tête de mon registre pour lui répondre :

''Moi...bah je vais très bien. Puis si je suis parti rapidement après le combat, c'est parce que tu m'avais demandé de ne pas être présent donc je suis parti rapidement !''

J'osais pas non plus lui dire que je voulais rester un peu seul, la nuit pour méditer un peu sur ma vie n'ayant presque pas de sens.
Puis, dans une ambiance assez sympa, notre reprîmes notre travail qui n'était pas si fatiguant que cela, enfin pour ma part car dans le cas de notre chère Lysis, transporter des livres et les ranger, c'était peut être un peu plus compliqué.
Cependant, cette harmonie cessa avec l'arrivée d'une personne connue, puisqu'il s'agissait du barman. Lysis y alla avec vitesse, je préférais rester en retrait car après tout, je ne le connaissais pas moi. Il avait l'air soucieux et semblait s'inquiéter de notre mission mais plus particulièrement de Lysis. Je n'entendais pas ce qu'ils se disaient mais j'étais sur qu'il devait s'agir de la quête et non d'une situation style romance.
Quand l'homme partit, je me tournais rapidement dans mon registre en notant le plus vite les œuvres. Quand elle arriva dans le fond là où nous nous retrouvions pour travailler, je lui demandais intrigué :

''Que voulait le barman ? Il a des renseignements concernant notre mission ou il veut un autre rendez-vous ?'' dis-je d'un ton plus décontracté.

En attendant sa réponse, je replongeais dans ma carte voir les endroits ou le tatoueur pourrait se trouver. Je voyais quelques endroits assez reculé de la ville mais en même temps pas loin. De plus, les endroits se trouvaient entre falaise et colline, propice pour se cacher facilement sans pour autant être reculé du monde extérieur.
On continua donc à travailler jusqu'à l'heure du repas, puis on pu enfin prendre une pause.

On marcha dans les rues de Avalon, à marcher. Pour ma part, je n'avais pas faim car le repas de ce matin était bourratif même si je n'avais que bu des jus de fruits. Concernant Lysis, je ne savais quoi dire, elle devait sans doute avoir faim avec le travail manuel qu'elle faisait.

''Tu veux que je te paye à manger pour ce midi ? Pour ma part, je n'ai pas très faim !''

Après une longue déambulation dans la ville, on prit un sentier menant aux falaises côté nord en suivant la carte qui était une aide précieuse. En bas, se trouvait la rivière dont la ville s'effectuait autour d'elle. Il faisait un peu chaud sur les falaises, il n'y avait pratiquement pas de nuage.
Alors que nous marchions sans mot dire, je me tournais vers Lysis en souriant nerveusement.

''Je crois qu'on devrait vite retourner au travail avant d'arriver en retard car notre pause ne dure pas si longtemps que cela. Puis, vu qu'on avance bien et vite, on pourra demander à la vielle dame de nous lâcher un peu plus vite pour qu'on puisse revenir ici. Qu'en penses-tu ?''

Sur ceux, je pris mon envol direction la librairie. Lysis allait sûrement utiliser sa fusion élémental pour voler également.
Une fois arrivé sur le parvis dans un élan gracieux, je fis rétracter mes ailes qui niveau douleur ne me faisait plus rien. Puis, on entra dans la boutique juste à temps.
La vielle dame nous salua une nouvelle fois comme si elle était rassurée qu'on n'était pas en train de séché.

''Madame, vu qu'on avance assez vite...est ce qu'on pourrait quitter un plus tôt aujourd'hui car nous avons une course à faire ?!''

La dame renchérit rapidement avec sourire :

''Il y a aucun problème, du moment que vous soyez efficace, vous avez tout votre temps pour vos activités autres !''

On partit content de cette nouvelle. Je profitais d'être en avance sur Lysis pour l'aider à ranger les livres sur les étagères pour avancer un peu plus vite que la vitesse normale en attendant la fin de notre boulot pour rechercher ce tatoueur...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 18:39

Lysis avait continuer à travailler quand Morvan lui posa la question qu'elle se doutait bien qu'il allait lui poser. Il lui demandait ce qu'il voulait. Lysis fit un sourire et lui dit:

- Il s'inquiet un peu pour notre mission. Les hommes qui nous ont attaqué la veille recherche la même chose que nous. Par contre, ils n'iront pas de main morte avec le tatoueur qui n'est pas un grand combattant. Il faudra s'y rendre à soir à tout prix, car nous risquons de ne plus retrouvez le tatoueur aussi non.

Puis, elle se leva la tête et voyait que la vieille dame la regardait. Il n'était pas le temps de parler on dirait. Je retournai à mes occupations en triant les livres enregistrés. Avec le sommeil tourmenté de Lysis, elle avait une cadence un peu plus lente quand temps normal. La fatigue était la principale cause dans ce phénomène. Puis, l'heure du repas arriva rapidement. Lysis était tellement encré dans ses pensées qu'elle avait perdu la notion du temps. À quoi elle pouvait bien penser? À son tatouage évidemment. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait se faire et qu'elle pouvoir elle aimerait y avoir à l'intérieur. Puis, Morvan décida d'aller prendre une marche. Lysis ne voulait pas rester aussi en retrait, donc elle décida de le suivre. Lysis était assez silencieuse au début. Son compagnon de route l'était autant. Lysis se questionnait bien sur la raison pourquoi il était aussi silencieux. Puis, il posa une question. Il demanda si elle avait faim. Lysis fit signe de non avec la tête, mais un grondement venant de l'estomac se fit entendre. ELle n'avait pas menti à son ami. Elle n'avait juste pas écouter son corps. Donc, elle n'avait pas sentir que sa baisse d'énergie était peut-être dû à la fin. Lysis ricana et lui dit d'un ton un peu gêné:

- Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai encore du pain avec du fromage de notre dernier repas. Je vais me régaler de ce petit festin. Je n'ai pas l'habitude de beaucoup manger dans la vrai vie, donc cela me va très bien.

Lysis ne tenait pas vraiment à avoir un poids parfait, mais elle avait appris à survivre et non vivre quand elle a été toute seule dans la nature pendant 5 ans. Elle avait appris à son estomac de manger environ un repas par jour pour plus économiser. Lysis commença à manger son pain quand elle réalisa que Morvan et Lysis était rendu proche des falaises. Une température différente se faisait ressentir. Pendant que Lysis avait la bouche pleine de pain, Morvan lui dit qu'il fallait retourner au travail. Elle eu à peine le temps d'avaler qu'elle se transforma en air. Puis, elle créa une bourrasque de vent qui facilitait le déplacement vers le lieu de travail. Lysis et Morvan arrivèrent à temps. Lysis reprit un peu de vitesse dans son travail, mais Morvan vint l'aider par la suite. Il avait fait un entente avec la dame en question. Il fallait se dépêcher pour arriver avant les brigands dans les falaises. Enfin, la journée était terminé. Lysis installa sa cape pour l'attache correctement. Elle n'avait pas le temps de penser à cela quand elle était en combat. Lysis fit un sourire à Morvan et lui dit:

- On y va! Par contre, il faut s'y rendre rapidement. On va aller par la voie des airs. Je vais mettre le vent à notre disposition. Ainsi, nous allons pouvoir s'y rendre rapidement.

Lorsque Lysis sortit dehors, elle vit que l'astre solaire commençait à descendre tranquillement. Il fallait faire vite aussi non on devrait se battre dans la noirceur quoi que Lysis avait le don de la vision nocturne. Lysis se transforma lentement en une masse d'air presque invisible. Puis, elle leva les mains dans les airs. Une bourrasque de vent apparu de nulle part et leva Lysis du sol. Le vent était orienté au noir. L'endroit où il fallait se rendre. Lysis était en avant de Morvan dans les airs. Elle regarda au niveau du sol et vit quelques choses bouger en dessous d'eux. Ils n'étaient pas loin. Il fallait prendre une décision rapidement. Lysis ne savait pas trop ce que Morvan préférait entre trouver le tatouer avant et se battre ensuite ou l'inverse. Lysis préféra de faire face avant qu'après, car la noirceur s'installerait entre temps. Lysis lui dit d'une voix clair:

- Les ennemis sont en dessous de nous. Je vais me déposer non loin d'eux. Il faudrait faire en sorte que les ennemis n'est plus envie de le retrouver pour le protéger. Il serait inutile de tuer ces hommes à mon avis. Quand dis-tu?

Lysis n'attendit pas vraiment la réponse de son ami qu'elle descendit tranquillement pour ne pas se faire entendre. Elle s'avait déposer assez loin pour ne pas que les intrus la voie. Par contre, elle était sur leur chemin. Lysis ne savait pas trop quoi faire. Elle pourrait les enfermer dans une tornade pour les éloigner, mais elle risquait de les blessé ainsi. Lysis n'avait pas trop d'idée en tête à vrai dire. Par contre, il y avait une chose qu'elle trouvait étrange. Elle sentait un courant d'air contre le mur où elle était. Lysis avait atterit droit devant la porte du tatoueur. Pour une fois qu'elle avait de la chance, l'élémental d'air n'était pas trop réjouit. Elle regarda Morvan et lui dit:

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle est que je n'ai pas vraiment d'idée pour les arrêter d'avancer sans les blesser. La bonne nouvelle, c'est que nous somme arriver directement devant la porte du tatoueur. Tu as une idée de ce qu'il faudrait faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Sep 2012, 16:13

Après cette entrevue avec le barman de notre hôtel, Lysis revint au fond du magasin et me raconter au plus vite ce qu'elle venait d'y apprendre.

Lorsqu'elle termina de répéter ce que lui disait le barman, je n'en fus pas étonné, enfin si un peu. Je savais qu'on allait avoir des soucis avec ces hommes un peu louches. Mais je pensais qu'il venait aussi lui demander si tout allait bien mais non. Il n'y avait vraiment rien entre ces deux individus.

La suite, on la connaît. Je partis faire un tour avec Lysis voir ce qu'on allait devoir faire ce soir pour trouver le mystérieux tatoueur. Puis, on revint à notre occupation première nous permettant de nous nourrir et de payer notre chambre. Enfin, comme vous le savez aussi, j'avais osé demander à la vieille dame de nous laisser partir un peu plus tôt que prévu, vu qu'on travaillait assez vite que ce qu'on pouvait le croire.

Puis, lorsque la journée se termina, Lysis s'habilla plus chaudement pour notre soirée. Tout en s'habillant, Lysis exprima le fait qu'il fallait se dépêcher et que l'air était le moyen le plus rapide pour s'y rendre.

Lorsqu'on sortit de la boutique, le soleil commença sa course pour aller se coucher et éclairer une autre partie du monde. Lysis se dématérialisa en bourrasque de vent. J'activais alors mes ailes sans plus ressentir la moindre douleur et ensemble, on alla donc vers la falaise. Durant le vol, personne n'osa parler, y compris moi car le fait de nous trouver dans les airs nous procurer une sensation qu'on ne ressentait pas sur la terre ferme.

Moi même, je me sentais super bien dans les airs comme si on m'enlevait mes noires pensées. Je commençais à fermer les yeux même pour ressentir encore plus les bienfaits de cette grande sensation.

Cependant, Lysis me ramena très vite dans la réalité des choses en me faisant remarquer que nos ennemis étaient justes en dessous de nous.

Sans plus attendre, Lysis descendit vers le sol un peu plus loin de nos ennemis. Je fis de même en me déposant très lentement sur le sol comme si je regrettais un peu de me poser sur le sol et de retrouver mes noires pensées.

Une fois sur le sol, mes ailes disparurent sans bruit, ni douleur me donnant ainsi un sourire sur le coin de ma bouche. Alors que Lysis semblait chercher quelque chose ou un moyen de faire partir les ennemis et elle me sortit :

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle est que je n'ai pas vraiment d'idée pour les arrêter d'avancer sans les blesser. La bonne nouvelle, c'est que nous somme arriver directement devant la porte du tatoueur. Tu as une idée de ce qu'il faudrait faire maintenant?


Je regardais alors la paroi de la falaise ainsi que la position de Lysis pour voir ce que la porte pouvait ressembler. Elle était tout juste une paroi rocheuse mais le détail était de voir un poignet sous forme de mauvaise herbe. Je regardais alors Lysis en souriant :




''Je crois avoir une idée mais tu me fais confiance car je ne sais pas si je vais y arriver !'' dis-je en souriant timidement.

Je regardais alors le ciel se voiler de plus en plus et se charger de ce que je savais. Je me tournais revoir Lysis avec un doigt levé vers le ciel :




''Voilà mon idée !'' dis-je en mode vantard avant qu'un éclair puissant déchire le ciel de son rayon.

''Je vais essayer de détruire la paroi rocheuse avec ces éclairs pour ne pas permettre aux autres de venir. Le seul bémol étant le fait que je ne peux pas contrôler les éclairs donc je ne sais pas comment ça va se passer !''

Je fis une pause, car j'usais drôlement de mes dons dans le ciel alors que je faisais souvent ça avec Alec. Sans plus attendre, je m'avançais timidement en avant en me concentrant comme un fou sur mon don. Je levais timidement mes deux mains vers le ciel comme pour faire une offrande à un dieu ou déesse sans savoir trop pourquoi. J'hésitais tellement que je tremblais comme une feuille. Je fermais les yeux au même moment où plusieurs éclairs se lâchèrent devant moi me donnant des hauts le cœur tellement la puissance de la foudre était importante. Cependant, ne maîtrisant pas totalement ce don, les éclairs laissèrent lace à une pluie diluvienne. Je me retournais vers Lysis en rigolant car le résultat en fut autrement.

''Bon bah, je pense avoir raté mon coup mais je peux essayer de faire quelque chose qui pourrait nous laisser un peu de répits en allant voir le tatoueur sans se faire importuner !''

Sans même bouger quoi que ce soit, un mur de glace très épais s'édifia sur le chemin se collant même à la paroi rocheuse. Le mur allait de la paroi au vide ne laissant place à personne de le dépasser.

En faisant demi tour pour regagner l'entrée du tatoueur, j'informais Lysis :

''Le mur de glace devrait tenir longtemps en jugé par le temps mais si ces brigands sont équipés. Alors, il ne tiendra pas bien longtemps mais juste le temps qu'il faut pour terminer notre mission !''

Lorsqu'on arriva devant l'entrée du tatouer, j'enfonçais le poignet par le biais de la fausse mauvaise herbe et d'un ton gentleman, je soufflais à Lysis :

''Après vous, chère amie !''

Ainsi démarré un nouvel épisode concernant le tatoueur. En effet, en laissant entrer Lysis puis moi même, on déboucha dans un grand hall caverneuse très beau avec des piliers énormes. Le tout était éclairé faiblement par des torches qui guidaient le chemin vers une autre porte, bien plus grosse et plus belle car elle était en bois et richement sculptait. On avança lentement mais au même instant, un bruit de rugissement se fit entendre dans la pénombre de la caverne vouté. Sans même comprendre la situation, on se retrouva face à deux trolls armés d'un gros baton comme une massue. Je fixais Lysis en souriant avant de lui dire :

''Le premier qui met à terre ce monstre aura gagné le droit de se faire tatouer le premier !'' dis-je en rigolant avant de m'élancer sans attendre la probation de Lysis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 03:01

Lysis entendit les parole de Morvan. Il voulait qu'elle lui fait confiance. Lysis était plutôt curieuse de voir ce qu'il allait se produire. Puis, le ciel devint nuageux et orageux. Je pouvais le sentir. Le vent avait changer entre temps. Elle aime la pluit et les orages comme s'il s'agissait de sa seconde nature. Lysis prit une grande respiration de cette air en fermant les yeux. Pendant quelques secondes, Lysis se sentit libre et bien. Elle avait même oublié qu'il y avait des êtres malsains qui s'approchaient à grand pas. Puis, Morvan prit parole avec une certaine fierté. Il voulait agir sur la météo? Lysis ricana en entendant cela. Elle savait très bien que ce pouvoir était assez commun pour une raison qui lui était encore inconnu. Elle allait sûrement s'informer dans un avenir futur. Lysis le laissa faire. Elle se demandait bien s'il était capable d'aussi bien contrôler ce pouvoir qu'elle. Puis, Morvan monta ses bras vers le ciel comme s'il tenait un enfant entre ses mains. Lysis trouvait cela poussé un peu, mais si c'est ainsi qu'il devait faire, elle ne dit aucun mot. Puis, un bonne orage électrique se fit entendre et voir. Lysis plissa les yeux lorsque les éclaires éclatèrent proche d'eux. On pouvait sentir le sol vibrer sous l'impact et le résultat dut un échec. Une pluie puissante tomba sur leur tête. Lysis rit en voyant cela. Il riait lui aussi. Il avait heureusement un second plan. Lysis vit un large mur de glace apparaître dans le passage. Il était infranchissable à la première vue. Cependant, il pouvait casser par l'impact et aussi par la pluie. La pluie risquait de fragiliser la paroi et rendre la tâche plus facile aux ennemis. Après être informer par Morvan, elle fut invité à rentrer, mais elle avait quelque chose à faire avant de rentrer. Lysis fit un doux sourire à Morvan et lui dit gentiment:

- Tu peux attendre quelques secondes? Je vais arranger la météo et préparer un petit piège.

Lysis marcha dans le milieu de l'endroit. L'élémental d'air leva son poing droit dans le ciel comme si elle avait vaincu quelque chose. Puis, elle ouvrit partiellement la main avec lenteur. Le résultat fut satisfaisant pour Lysis. La pluie cessa et un temps nuageux laissait place. Elle aurait pu continuer, mais elle ne voulait pas laisser une vision facile à leurs ennemis communs. Puis, Lysis se dirigea vers la glace et se mit en genou en face. Elle chercha dans sa poche une petite fiole qui était transparent, mais une masse grisse bougeait à l'intérieur. Morvan n'avait sûrement pas la meilleur vision pour voir qu'il s'agissait d'une fiole à brouillard. Si les ennemis marchèrent dessus, un bouillard épais allait apparaître et empêcher de voir l'entrée. Lysis creusa dans la terre remplis de roches et déposa sa fiole à l'intérieur. Elle déposa délicatement une roche coupage juste au dessus. Cela allait permettre de détruire plus facilement la fiole. Lysis replaça le sol et se retourna vers Morvan qui tenait toujours la porte. Lysis entra, le regarda du coin de l'oeil en lui disant:

- Merci Monsieur, je vous donnerais bien quelques pièces, mais j'en ai guère sur moi.

Lysis ricana légèrement et entra dans un corridor magnifique. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Lysis était ébahi de voir des poutres aussi bien sculptées. Lysis osait même pas mettre ses mains sales de terre dessus. Elle gâcherait la splendeur de ses énormes piliers. Lysis vit Morvan continuer de marcher. Elle continua sans rien dire. Qu'est-ce qu'il allait penser d'elle si elle lui avouait qu'elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi magnifique fait par l'homme? Puis, un bruit sourd se fit entendre. Les deux élémentals aux alertes virent deux trolls affreux avancer vers eux avec une massue. Morvan leva un défi et un prix était prévu pour celui qui abattait son troll en premier. Morvan partit avant même que Lysis confirma ses intentions. Il était parti vers lui de droite. Lysis devait se charger de celui de gauche. Il était beaucoup plus laid que l'autre. Il s'agissait sûrement pour cela que Morvan n'attendit pas la réponse de Lysis avant de partir. Il ne voulait pas rester avec le plus dégoûtant des deux. Lysis devait bien réfléchir. Elle avait appris que Morvan était pas vraiment pour le meurtre. La seule option qu'elle avait était de le neutraliser. Lysis chercha une solution rapidement. Elle recula lentement pendant que l'autre avançait rapidement avec la masse comme jouait. Il s'amusait à le faire frapper contre l'une de ses mains. Lysis regarda un peu partout et vit qu'il n'y avait rien à projeter. L'endroit était bien propre. Puis, une idée lui vint à l'idée. Lysis arrêta de marche et leva sa main droite en premier vers la tête du troll. Une bulle d'air se fit voir. le troll vit sa vision changer et se demandait bien ce qui se passait. Il essaya d'enlever la bulle, mais il s'agit de l'air alors cela ne faisait rien. Avec sa main gauche, l'élémental d'air avança sa main vers la tête du troll, mais elle recula la main derrière elle. L'air qui se trouvait dans le bulle se mit à sortir. Le troll cherchait son air et ne le trouvait pas. Il essaya d'enlever la bulle, mais cela ne marchait pas. Par contre, il trouva la source de son problème qui était juste devant lui. Il courra vers Lysis avec la masse en position de combat. Il élança son arme vers Lysis. La masse toucha le sol et le corridor se mit à vibrer sous l'impact. Est-ce qu'elle était sous la masse? Heureusement pour elle, Lysis s'avait dématérialisé avant que la masse l'atteint. Lysis sauta sur la masse et reprit forme humaine. Elle maintien son pouvoir assez longtemps pour que le troll tomba en laissant sa masse contre le sol. Il n'avait plus d'air pour oxygéner ses muscles pour soulever une seconde fois sa masse. Lysis enleva la bulle quand elle était sûr qu'il ne pouvait plus déranger. Cependant, il n'était pas mort. L'élémental aurait bien pu continuer et le tuer, mais elle ne voulait pas se rendre à ce point. Lysis enleva une couche de poussière de sa cape et remarqua enfin que Morvan l'attendait avec un troll sous lui vaincu. Il l'avait battu avant que Lysis aille le temps de descendre le sien. Il avait gagner. Lysis leva les bras vers le ciel et se pencha. Elle s'inclina devant le grand Morvan.

- Tu m'as vaincu sur ce coup. Je reprendrai ma revanche un jour.

Lysis ricana et disait cela tout amicalement. Lysis se dirigea vers la porte et frappa trois coups comme le barman avait signifier de le faire. On pouvait entendre des pas derrière la porte. Puis, il cessa de boucher. Lysis se demandait bien ce qu'il faisait. Est-ce qu'il l'observait par quelque part? Puis, une minuscule trappe s'ouvrir dans le milieu de la porte. On pouvait juste voir un oeil. Lysis fit un sourire à l'oeil, car elle ne pouvait pas faire à l'homme qui était derrière. Puis, l'oeil disparu pour laisser place à une bouche.

- Que me voulez-vous? Vous voulez que je vous rend super puissant pour détruire d'autres innocents? C'est ça?

Lysis sentait dans sa voix qu'il était irrité. Il semblerait qu'ils étaient pas les premiers à avoir venu le voir. Lysis se racla la gorge avant de prendre parole.

- Cher monsieur, nous sommes ici pour vous protéger en premier lieu. Un clan vous recherche et il semble qu'ils vous veulent du mal. Pour montrer que nous sommes digne de confiance, j'ai une parole pour vous.

Lysis était légèrement stressée, car elle ne voulait pas manquer son coup. Aussi non, elle ne risquait pas d'avoir le tatouage qu'elle désire. L'élémental d'air prit une grande respiration et articula la phrase suivante:

-Vous avez un collie de la part du barman.

Puis, la trappe se referma. Lysis s'avait peut être trompée... Lysis retourna son regard vers Morvan. Elle allait dire quelques paroles lorsque la porte s'ouvrit devant eux. Il y avait un homme assez mince avec des multiples tattoos sur son corps. Lysis s'attendait à voir un homme plus corpulent que cela.

- Entrez avant qu'il soit trop tard...

L'homme laissa la place pour que Lysis et Morvan puisse entrer. La salle était aussi magnifique que le corridor. Il pouvait sûrement faire beaucoup d'or avec un tel pouvoir. Il alla s'asseoir dans une chaise avec aucun dossier. Cela semblait à un tabouret. Il s'agissait sûrement sa chaise pour travailler. Il soupira et dit d'une voix désespérée:

- Ils me courent toujours après ceux là. J'ai dû changer d'endroit pour ne pas me faire repérer, mais on dirait qu'ils ont eu l'information par quelqu'un de mal honnête... Je vais devoir encore me trouver un autre domicile...

Lysis se sentait presque mal pour lui. En effet, s'il y l'avait retrouvé, c'est que quelqu'un leur avait dit. Lysis garda un sourire plus léger et dit d'une voix rassurante:

- Nous sommes là pour vous aider. Il faudrait les détourner de ce lieu. Est-ce que vous avez un passage secret?

Elle s'imaginait mal qu'il n'y est aucune sortie ici, car juste à l'idée d'être emprisonné dans ce lieu rendait Lysis mal à l'aise. Le Tatoueur pointa un cadre. Il s'agissait d'une grande peinture d'où un dragon faisait la pose dessus. Lysis se dirigea vers le cadre et le décrocha. Il y avait un tunnel abrupte qui montait vers le haut. Lysis déposa le cadre à côté et elle regarda l'autre élémental:

- Après vous, chez monsieur.

Lysis l'invita à entrer le premier pour le taquiner. Elle avait un beau sourire et attendait qu'il pénètre avant de le suivre. Elle n'avait pas envie qu'il regarde sous sa robe.

Hrp: J'étais très inspiré pour ce post. Ça parait légèrement! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 09:52

Je m'élançais donc vers ce troll en ne sachant pas vraiment comment y faire, surtout que mon principe n'était pas de le tuer mais d'empêcher de me tuer, là était donc la problématique de ma situation. Malgré tout, j'étais élancé vers cette chose avec l'idée de le désarmé. Hors n'ayant pas calculé au préalable sa force, je reçu la massue en plein dans l'abdomen me plaquant ainsi au sol. Je me tordis de douleur car c'était la première que je recevais un coup pareil.

La créature profita pour mettre son pieds sur moi comme si j'étais un simple insecte. Je profitais dès lors de l'humidité de cette pièce gigantesque pour me transformer en une forme aqueuse où là , il ne pourrait plus rien me faire. Il essaya plusieurs de m'écraser avec sa massue mais rien, son arme se contenta seulement de me transpercer sans rien me faire.

C'est alors qu'il leva haut son arme en pointant la voûte de la pièce. Puis, il la laissa tomber en y mettant toute sa force. A ce moment précis, j'activais mon bouclier, son arme se cogna dessus, il eut par la suite un effet boomerang car l'arme alla droit sur le visage du troll qui en perdit conscience. Je redevins moi même en m'assis sagement sur le troll en observant Lysis voir comment elle faisait, elle pour ne pas le tuer sachant qu'elle savait mes principes qui je pense louable car j'ai toujours pensé qu'un être vivant mérité de vivre...hormis ses zombies...

Quand elle réussit à le mettre K.O sur le sol, elle s'inclina comme pour me féliciter, je fis de même car il n'est pas dans mon habitude d'être comme ça. Je rajoutais après ses dire :

''On verra bien !'' dis-je en souriant gaiement, victorieux de ma réussite.

Enfin, on commença les choses sérieuses avec le tatoueur qui après les méthodes de Lysis par le biais du barman, nous fîmes entré dans une autre pièce tout aussi splendide que la précédente. Lysis en profita pour l'avertir que des personnes indésirables étaient àa sa recherche.

- Ils me courent toujours après ceux là. J'ai dû changer d'endroit pour ne pas me faire repérer, mais on dirait qu'ils ont eu l'information par quelqu'un de mal honnête... Je vais devoir encore me trouver un autre domicile...

Lysis le rassura tandis que moi, j’examinais la pièce et le tatoueur qui n'était pas comme je l'imaginais. En effet, je m'attendais à voir un homme de plus forte corpulence mais non, il était mince et un peu plus petit que moi.

Au fil de la discussion, alors que j'étais un peu autre part, j'entendis le tatoueur dire qu'il y avait un passage derrière le tableau où se rendait Lysis. Lorsqu'elle enleva le cadre, il y avait un passage pas plus gros qu'une conduit d'aération. Étant de maigre corpulence, je n'aurais aucun mal à y pénétrer, même les deux autres individus.

Comme pour me taquiner, Lysis me regarda en me disant :

-Après vous, chez monsieur.
Me disait-elle en souriant. Sauf que j'avais plus d'une corde dans mon arc :

''Cher tatoueur, allez y le premier pour nous montrer le chemin, je vous suivrais puisque notre cher Lysis se propose de fermer notre marche !'' dis-je en rigolant.

Le tatoueur ne devait sûrement pas comprendre pourquoi il y avait un jeu entre nous deux mais qu'importe, un peu d'humour dans cette situation ne ferait pas de mal...enfin je pense.

Bref, lorsque nous nous retrouvions dans ce petit tunnel avec pour seul luminaire, la lampe de notre tatoueur, des questions me vinrent en tête :

''Comment êtes vous devenu un tatoueur spécialisé dans la magie ?''

Sans qu'il puisse tourner sa tête pour me répondre, il dit d'un ton tout à fait banal :

''Bah comme vous, cela m'est venu par naissance !''

Intrigué par ce qu'il disait, je renchéris :

''Nous ne sommes pas des tatoueurs moi et Lysis !''

''Non, mais comme je vous ai vu affronter les trolls, vous n'êtes pas non plus de simples mortels !''


Sans vouloir paraître méchant et ferme comme si je voulais défendre l'humain ''banal'', je concluais :

''J'étais un humain banal comme vous dites !''

Ceci suffit à faire plonger l'ambiance dans l'air glaciaire car j'avais l'impression d'avoir entamé un malaise, mais je m'enfichais car il était important de défendre ses convictions, que cela plaise ou non.

Tandis que je pensais à ma vie sans être élémental et voir comme je pourrais m'en sortir, on arriva au bout. Dans ma galanterie et parce que Lysis était une amie, je l'aidais à descendre même si elle pouvait le faire toute seule. En la voyant, je souris de manière sincère et non dans l'esprit de taquiner.

Ensuite, on se tourna vers le tatoueur qui nous dévoila une pièce ovale avec des piliers qui semblaient soutenir une grande voûte avec un dôme en verre où l'on pouvait percevoir après le passage de quelques nuages, les étoiles. Sur chaque pilier, il y avait une grosse torche qui illuminait l'ensemble. Les parois quand à elle donnait soit sur un long couloir dans la noirceur indiquait une longue étendue, soit une grosse porte en fer forgé.

Le tatoueur nous demanda de le suivre vers une porte en fer forgé mais mon attention resta sur le petit tunnel où nous venions de déboucher. Ce dernier me rassura en me disant :

''Ne vous inquiéter pas, ici est l'endroit le plus sur !''

Il est vrai que si les ennemis passèrent mon mur de glace, qu'ils réussissent avec les deux trolls sans doute déjà réveillé et qu'il arrive à trouver un moyen de comprendre le comment du pourquoi...Nous avions en effet le temps d'être tranquille.

Le tatoueur ouvrit la grande porte en fer forgé et nous convia de le suivre. En entrant, mes yeux s'écarquillèrent car au lieu de s'attendre à une salle rudimentaire pour nous faire un tatouage, on se retrouvait dans une salle chic, avec peinture sur les murs comme si elle servait à nous narrer une histoire. Sur le peu de mur sans peinture, il y avait d'énormes bibliothèques, on devait même prendre une petite échelle pour atteindre le sommet. Par contre, on pouvait percevoir son matériel assez archaïque et qui me donnais un peu la chair de poule. Or, il était trop tard pour faire marche arrière. Au centre de la pièce, se trouvait un tabouret et une autre chaise (comme celle des dentistes) pour permettre à la personne se faisant tatouer d'être allongé. Le tout était éclairé par un énorme lustre araignée qui s'étendait sur tout le plafond de la salle ne laissant presque pas de répits pour les ombres de se faire.

Le tatoueur s'assit tranquillement sur son siège et prépara son matériel en mettant des gants, puis dans un sourire nonchalant, il souffla :

''Qui veut commencer ?''

Puisque j'avais gagné contre Lysis à la compétition des trolls, je dis d'une voix tout timide

''Moi !''

Lysis semblait ravie que je commence comme si, elle aussi sentait le besoin de passer après quelqu'un.
Je m'avançais alors vers ce tatoueur déjà assis sur son siège. Je m'assis sur le siège avant de m'allonger sur celui ci. Le tatoueur se pencha vers moi et d'un ton naturel, il dit :

''Que veux-tu comme tatouage ?''

Après une cours temps de réflexion, je lui répondis au hasard :

''J'avoue que j'y ai jamais pensé. Je préfère que vous laissez libre cours à votre imagination !''


Ce dernier surpris me demanda :

''Quel est ton nom et quel élément maîtrises-tu élémental ?''

''Je me nomme Morvan et je suis un maître de l'eau !''

''Bien, je vois ce que je vais pouvoir faire. Cependant, tu vas de voir enlever ton haut car je vais devoir te tatouer sur le côté de ton corps !''

Surpris de ce qu'il disait, j’exécutais sa demande et me dévêtit sans dire mot. Je souriais à Lysis car elle me voyait pour la seconde fois torse nu devant elle et j'en étais un peu gêné. Surtout qu'il n'y avait pas de quoi paniqué car sans vouloir me vanter, j'étais plutôt bien fait depuis que j'étais devenu élémental. Je profitai de sa présence pour lui donner mes vêtements du haut.

''Je peux voir ton tatouage sur ton dos ?''

Je me tournais sur le siège pour dévoiler mon dos tatouer d'une paire d'ailes.
Spoiler:

''Pas mal, maintenant, mets toi sur le côté et ne pense pas à ce qu'il va se passer !''

C'est ainsi qu'il commença à me tatouer. Je devais avouer que la douleur était intense car on avait l'impression que le corps réagissait étrangement. Mon cœur battait plus rapidement et je sentais que quelque chose de surnaturel se produisait. Son tatouage devenait magique. Durant quelques longues minutes voir quelques heures, il termina son affaire. J'avais l'impression qu'on me plantait une aiguille chaude dans le corps tout entier. Je souffrais terriblement mais ne voulant pas effrayer Lysis, je retins mes gémissements.

Voilà à quoi ressemble le tatouage que le tatoueur me fait :
Spoiler:

Ravi de ne plus sentir la douleur, je commençais à me lever mais le tatoueur dit d'une voix forte :

''Surtout, ne bouge pas temps que je n'ai pas mis le bandage. Ton tatouage pourrait se déformer sinon et provoquer des effets secondaires sur ta personne !''


Je restais figé sur mon siège en attendant qu'il me mette sa bande qu'il entoura autour de ma taille avec délicatesse. Je voulais voir à quoi ressemble son tatouage mais il me laissa pas le temps d'admirer la chose.

''Le don se manifestera dans quelques jours selon la personne !'' m'informa-t-il.

''Je vais ressentir des effets durant ces quelques jours ?''

''Oui, bien entendu !''

Une fois le tout fini, le tatoueur se tourna vers Lysis en lui disant :

''A ton tour !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 18:52

Lysis grimpa le tunnel. Elle avait l'impression qu'elle allait avoir un pied en plein visage si cela continue. Elle décida de marcher lentement. Elle avait tendance à marcher plus rapidement . L'élémental de l'air était claustrophobe et le fait de se sentir prise dans ce tunnel la faisait paniquer. Lysis sentait son coeur battre la chamade. Elle aurait bien pousser Morvan, mais cela ne servirait à rien d'autre que lui toucher son postérieur. L'élémental ne pouvait pas entendre ce que les deux autres hommes parlèrent. Elle était trop loin premièrement et deuxièmement, elle devait se concentrer sur son état. Lysis ferma les yeux pour mieux se concentrer. Après quelques secondes, Lysis sentit une brise d'air se fit sentir. Elle ouvrit les yeux et vit Morvan avec un charmant sourire au visage. Il devait être un tombeur de dames ou d'hommes qui sait. Lysis lui redonna un doux sourire puis elle lui pris sa main. Elle se laissa tirer de son trou pour voir l'endroit magnifique. Elle ne comprenait réellement pas comment on pouvait faire de tel chose en étant seulement un tatoueur. Il avait soit d'autres talents qu'il ne dévoilait pas ou bien, il avait de très bon contact. Il est vrai qu'il a dû donner beaucoup à certain et en échange, il méritait bien de vivre dans un tel domaine. Lysis s'inquiétait de la demeure du tatoueur. Il assura que l'endroit était plus sûr que sa première habitation.
Soudainement, un grincement d'une porte de fer se fit entendre. Lysis fit le saut et se retourna. Elle vit une autre sale avec deux chaises différentes. Lysis entra dans le lieu et trouvait le lieu magnifique sauf pour l'équipement du monsieur. Il demandait à qui le tour. Lysis tourna les yeux vers Morvan et il se porta volontaire. Il était courageux, mais Lysis se doutait bien qu'elle allait être la suivante. Elle était venue par désir, mais après avoir vu cela. Elle n'avait plus trop envie. Puis, Morvan enleva sa chemise. Lysis avait une magnifique vu. Il était sculpté dans du marbre. Lysis ne fit aucune réflexion sur son corps. Elle préférait avoir un sourire au visage. Elle n'avait pas vu un corps d'homme aussi peu vêtu depuis fort longtemps. Lysis savourait du moment et remarqua qu'il avait déjà des tattoos dans le dos. Les tatouages étaient magnifiques. Il devait se douter de ce qu'il l'attendait alors...

Lysis resta assise des heures de temps à voir Morvan souffrir sen silences. Il ne disait aucune son, mais elle se doutait bien qu'il souffrait. Il avait même le visage rougit par la douleur. Cela donnait encore moins le goût à Lysis d'y aller. Quand il a terminé sa tâche, Morvan a été confiné à ne pas bouger avant de mettre le pansement. Puis, c'était à mon tour. L'élémental d'air n'avait aucune idée comme type de tatouage. Lysis garda un sourire et lui dit:


- Je vais vous laisser choisir. Je me nomme Lysis Ventus et je suis une élémental d'air.

L'homme fit le tour de Lysis et voyait très mal le corps de la femme avec sa cape sur le dos.

- Est-ce que vous pourriez enlever votre cape, mademoiselle?

Lysis regarda son vêtement et effectivement, sa cape était tellement ample qu'il ne pouvait rien imaginer avec. Lysis enleva sa cape pour laisser paraître une robe longue et mauve. Elle sculptait le corps de l'élémental. Elle était svelte et assez mince , mais on pouvait pas voir la texture de sa peau. Puis, le tatoueur refit un tour et reprit parole.

- J'ai une bonne idée pour vous, mais l'endroit risque de vous déplaire... Il va falloir vous mettre en petite culotte.

Lysis fit les gros yeux. Quel culot il avait? Il demandait à une femme de se dévêtir aussi facilement. Lysis allait refuser, mais en voyant la réaction de Lysis, il reprit parole.

- J'imagine bien un tatouage dans le bas ventre. Cela rendrait votre silhouette en valeur.

Lysis regarda Morvan et rougit. Il allait voir, de un, sa petite culotte, et de deux, sa peau martyrisée. Lysis réfléchit et décida d'agir sans attendre. Cela donnait rien de trop penser. S'il avait cru bon de le mettre à ce lieu, c'est que cela était vrai. Lysis chercha un endroit pour se dévêtir et décida de sortir du lieu. Elle ferma la porte avec du vent. Elle ne voulait pas que Morvan arrive en étant si peu vêtis. Lysis enleva sa robe et mis sa cape à la place. Ainsi, elle pouvait cacher sa poitrine et ne montrer que l'endroit où il désirait. Lysis revint une minute plus tard avec la cape uniquement avec sa petite culotte blanche en vue. On pouvait voir ses jambes cicatrisées par une centaine de coupures. Cela n'était pas très jolie à voir. Elle était plus gênée de montrer cela à Morvan que montrer sa petite culotte. Lysis se coucha avec le visage rougit. Le tatoueur ne fit aucune remarque sur sa peau par peur de la vexer. Lysis fit un sourire et regarda la scène se mettre en place. Cela était assez imposant. Le moment venu, elle sentit des aiguilles entrer dans sa peau. Elle trouvait cela très douloureux, mais elle tenait le coup. À vrai dire, cela ressemblait drôlement à la douleur qu'elle vivait quand sa peau lui faisait souffrir au plus haut point. Le temps fut longue et je me questionnais. Je me demandais ce que pensait Morvan en voyant ma petite culotte. Juste l'idée la troublait un peu et elle rougit. Elle regarda quand même Morvan de temps en temps. Quand au tatoueur, il était vraiment concentrer.
Après un long moment, Lysis fut libérer et avait le droit à deux bandes. Lysis n'avait pas vu, mais elle souhaitait que cela soit magnifique. Elle aurait la surprise. Lysis se leva et s'inclina devant le tatoueur.


Tattoo x 2 dans le bas ventre:

- Vous êtes merveilleux monsieur. Nous allons garder votre existence secrète. Je vous remercie énormément. Voilà quelques pièces d'or pour vous.

Lysis prit dans sa poche de sa cape quelques pièces et lui mit sur sa table. Puis, elle remarqua qu'elle était encore peu vêtis. Lysis reprit sa robe et alla la remettre. Elle ne tenait pas vraiment à rester ici plus longtemps. L'élémental se rendit l'autre côté de la porte et remit sa porte. Quand elle a terminé, elle ouvrit la porte et fit signe à Morvan. Elle aurait bien fait le tour, mais elle s'inquiétait pour les intrus. Elle aimerait mieux ne pas se battre, mais elle tenait que tout soit correct au retour du tatoueur dans sa demeure principal. Lysis se dirigea dans le tunnel et entra à l'intérieur. Elle faisait le chemin inverse. Le chemin de retour était plus rapide. Il n'avait pas encore atteint la salle, mais les trolls se battaient en ce moment. Lysis regarda Morvan et lui dit:

- Soit nous allons aider les trolls ou on les laisse faire ?

Lysis allait suivre ce que Morvan croyait le mieux pour les deux.

Hrp: Désolé, j'ai plus ou moins la tête à faire un post aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Oct 2012, 21:18

Spoiler:

Lorsque se fut le tour de Lysis, Morvan lui sourit comme pour lui dire que tout allait bien se passer même si la douleur de l'aiguille allait être quelque chose d'assez douloureux. Cependant, avant cette étape de souffrance, le tatoueur lui fit la remarque de ne rien voir de sa morphologie. Cette dernière se releva et retira sa carte pour laisser entrevoir une robe magnifique épousant parfaitement le corps de l'élémental. Sans vouloir paraître pervers, je la trouvais très belle, j'en fus tellement surpris que sur le coup, j'avais la bouche semi ouverte et pourtant, c'était rare de ma part de trouver une fille si belle alors que j'avais un penchant pour les garçons de mon âge.

Or, cela ne suffisait pas au tatoueur qui dit :

J'ai une bonne idée pour vous, mais l'endroit risque de vous déplaire... Il va falloir vous mettre en petite culotte.

Je vis à cet instant Lysis faire les gros, elle pensait que c'était un pervers qui ne voulait voir ce que tant d'hommes aimaient voir.
Le tatoueur remarquant sans doute son désappointement se justifia de ce choix :

J'imagine bien un tatouage dans le bas ventre. Cela rendrait votre silhouette en valeur.

A ce moment, Lysis rougit car elle allait se retrouver en petite tenue devant deux hommes. A sa place, je serais pareil et pour l'encourager, je lui souris tendrement et intiment pour lui dire d'une certaine manière que tout allait bien se passer, que ce n'était qu'une étape à franchir.
Malgré cela, je voyais qu'il y avait un problème. En effet, après s'être à moitié dévêtu, je voyais des cicatrices tout le long de son corps provoquant à mes yeux, un écarquillant total.
Je me repris vite avant qu'elle ne voit que je ne la dévisageais. Je m'assis au moment où elle commençais à se faire tatouer. De temps en temps, elle me regardait pour voir sans doute si j'étais dégoûté de la voir avec ses cicatrices. Au fond, je m'en foutais pas mal mais la voyant avec cela, ça m'avait fait de la peine car elle avait du souffrir jadis...

Lorsque son tatouage fut achevé, elle le remercia grandement. Le temps qu'elle s'habillait, j'en profitais pour moi aussi lui donner quelques pièces d'or pour lui remercier de son geste. Enfin, elle termina de se vêtir, le temps pour tout le monde de revenir à la demeure principale du tatoueur. Une fois le lieu retrouvé, Lysis et moi, nous nous dirigeâmes vers la sortie. Cependant, on entendait les trolls se battre. Contre qui ?
Il fallait comprendre que ce n'était que ses bandits qui ne cessaient de chercher le tatoueur pour l'obliger à les tatouer.

Je me tournais vers Lysis en lui soufflant :

''On va aider les trolls, on va essayer de mettre K.O ses individus que je vais ensuite les lier par la glace et on les transporta à Avalon !''

Je me tournais ensuite vers le tatoueur un peu perdu :

''Vous, surtout vous restez dans votre habitacle. Je me permets aussi de vous prendre de votre eau !''


Ce dernier hocha de la tête en souriant. L'eau alla se répandre sur l'ensemble de mon corps sans que je fasse quoi que ce soit.

''Je pense qu'on peut y arriver aisément, si il nous menace et que nous sommes vraiment en danger de mort, tu n'hésites pas à les tuer !''

J'étais comment dire apuré par ce que je venais de dire car qui étais-je pour condamner la vie d'un homme, n'était ce pas le contraire de mon principe la plus absolu dans ma moral qui était de considérer toute vie comme sacré. Avions nous le droit de tuer quelqu'un même si notre vie en dépendait...

Mais pour le moment, je ne pouvais pas me battre contre ma conscience car nous étions entré dans l'action.
Il y avait 5 individus pour deux trolls, deux aides de plus n'allait pas être de trop.
Je fonçais droit sur un homme se trouvant derrière le troll prêt à le blesser avec un poignard. J'usais de mon don sur l'air pour le pousser violemment contre un pilier où il est perdit connaissance bêtement.
Le troll ne faisant pas la différence entre les bons et les mauvais commença à m'attaquer. J'essayais donc de ne pas me préoccuper de lui en me dirigeant vers un autre homme qui était plus imposant et plus grand que moi. De plus, mon tatouage commençait à me faire mal.
Alors que j'essayais de battre le grand bonhomme, le troll me frappa avec son bâton me projetant contre un pilier que je su éviter grâce à mon bouclier qui me protégeait de l'inconscient. Cependant, son coups fut si terrible que mon bras côté tatouer était tout engourdi. Ceci profita au grand monsieur de courir vers la porte du tatoueur.
C'est alors que dans un coup de désespoir, je décidais de lui jeter un pieu glacé qui alla droit se loger dans la jambe de la personne. Je couru ensuite vers lui qui braillait de douleur, sans attendre, je lui mit un coup de pieds au visage où il perdu instantanément connaissance.
A ce moment précis, la nausée me prit me faisant perdre un instant la tête car je venais de blesser considérablement la personne alors qu'elle ne faisait que courir. Je repris mon pieu glacé qui redevint une masse aqueuse, elle se logea ensuite sous la personne qui le transporta dehors ainsi que l'autre individus que j'ai vaincu.

Puis j'allais prêté main forte à mon amie qui elle aussi devait subir les méfaits du tatouage sur son bassin. Quand enfin, on vaincu ses 5 hommes, on sortit de la grotte. Vu que dehors, le temps était maussade c'est à dire qu'il pleuvait un peu. Je fis forgé une cage de glace où l'on plaça ses hommes. Puis grâce à mon don de la glace, le transport ne fut pas un soucis, c'est ainsi qu'on alla vers la cité même si il faisait un peu noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Oct 2012, 01:28

Malgré que Morvan avait prouvé quelques réactions, Lysis n'en fit rien en se faisant tatouer. Cependant, son sourire allait droit au coeur de l'élémental d'air. Elle avait l'impression d'être en sécurité avec lui. Elle sentait même l'air en elle s'apaiser au point tel qu'elle était en paix à l'intérieur d'elle. Pendant un court moment, elle ne sentait presque pas la douleur. Elle était juste bien pendant cette période. Après le tatouage et l'arrivée devant la porte des trolls, Morvan ordonna au tatoueur de rester loin et dit à Lysis de se battre et tuer en cas de nécessité. Lysis fut surprise. Cependant, elle n'allait pas lui faire un reproche. Lysis fit un sourire et un hochement de la tête. Puis, la bataille allait prendre forme. Il y avait 2 sur un troll et trois sur l'autre. Il semble même qu'un ne soit déjà plus en état de combat. Il avait mérité un coup de masse dans l'estomac. Il était gravement blessé. Lysis ne pouvait rien faire pour lui pour le momenté Elle devais protéger le troll en repoussant les ennemis. Lysis couru vers les deux hommes, mais une douleur vive se fit sentir au niveau des hanche. Les tattoos faisait en sorte que Lysis ne sentait plus ses jambes. Elle tremblait sous la perte d'énergie. Cependant, elle avait un but et elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Si ses jambes ne marchait pas, le vent allaient l'aider. L'élémental d'air se leva du sol pour l'éviter. Ainsi, la douleur était moins dérangeante ainsi. Lysis se dirigea vers les deux inconnus et les projetèrent au loin. Il se retrouva au mur du fond. Il étaient juste à côté de la sortie. Elle projeta un autre coup d'air à l'estomac. Ces derniers perdirent conscience sur le coup. Il y en avait plus qui dérangeait le troll, mais elle était désormais la cible. Lysis souffla un bon coup en voyant les ennemis inconscients. Cependant, elle fut ramasser dans la main du troll. Lysis fut surprise et ne vit aucunement le geste arriver. Elle se sentait étouffer et sous l'effet du choc, Lysis ne pensait à rien d'autre qu'essayer de se sortir de son pétrin. Par contre, Lysis avait du mal à respirer. Elle était à moins d'un mètre du visage du troll. Elle ne pensait aucunement à se dématérialiser. L'élémental d'air était paniquée. Elle avait perdue tous ses moyens. Lysis sentait son corps de compresser sous la grosse main du troll. Puis, le troll fut complètement désemparé. Morvan était en bas et semblait vraiment le déranger. Lysis eu l'opportunité de se concentrer quelques secondes et décida finalement de se dématérialiser. Elle sortit de sa main et donna un coup de vent sur le troll. Le troll perdit l'équilibre et tomba sur le sol. Il était encore conscient, mais ils allaient avoir le temps de sortir avec qu'il se lève. Morvan avait prit l'homme qui était inconscient depuis le début. Je sortis les deux autres avec le pouvoir de l'air. Rendu à l'extérieur, Lysis se sentait mieux. Elle n'aimait pas être emprisonner et le fait qu'il pleut la réconfortait un peu. Lysis regarda vers le ciel. Il était maussade, mais elle pouvait respirer un peu mieux. Pendant ce temps, Morvan était en train d'emprisonner les inconnus. Lysis semblait un peu troublé. Il avait blessé un homme, mais il allait s'en sortir vivant. Quand il eu terminer sa cage, Lysis s'approcha de lui et mit une main sur son épaule. Elle lui offrit un doux sourire avant de partir vers Avalon.

- Morvan, tu as réussi à protéger le tatoueur avec ton pouvoir. Tu ne dois pas te sentir coupable d'avoir agis de la sorte. Tu as bien fait. Il va s'en sortir. Sa blessure n'est pas grave...

Lysis déplaça une mèche de cheveux derrière l'oreille. Elle était vraiment confuse en ce moment. Elle venait de se faire sauver la vie par son ami et elle ne savait pas comment le remercier. Lysis lui dit d'une voix douce et presque timide.

- Je vous remercie de m'avoir sauver la vie... Je ne sais pas comment vous remercier...

Lysis baissa la tête quelques secondes. Elle avait presque l'air gênée. Elle décida de prendre la route avec la cage derrière eux. Ses jambes lui faisaient mal, mais elle glissa aucune mot à Morvan. Pourquoi? Elle voulait peut-être juste pas paraître faible. Lysis marcha le mieux qu'elle put, mais elle décida de l'éviter après un temps. Cela pourrait paraître étrange à la première vue, alors elle décida de le dire finalement.

- Je crois que les tattoos peuvent causer certaines souffrances pendant un temps...

Lysis ricana et le dit rien de plus. Il allait sûrement deviner. Puis, Lysis trouvait que la pluie était presque dérangeante. Lysis leva la main vers le ciel et ferma sa main. La pluie changea tranquillement en douce petite neige. Cela donnait une allure féérique. Lysis fit un beau sourire en regardant le ciel.

- Ta cage va être plus solide s'il fait froid que s'il pleut.

Les cinq hommes semblaient partis pour faire de beaux rêves. Lysis voyait bien que Morvan semblait être épuisé à tirer d'un seule bras. Elle décida de donner un petit coup de main. Elle glissa jusque derrière la cage et avec un simple geste de la main, elle poussait la cage avec le vent. Le vent était beaucoup plus fort qu'on peut l'imaginer. Morvan n'avait plus besoin de tirer, mais bien de guider la route.

- Voilà, c'est beaucoup plus facile ainsi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Oct 2012, 08:43

Malgré la joie d'avoir réussi à vaincre ces ennemis, Morvan se sentait coupable de son acte. Son amie vint le consoler en lui disant que ce n'était que mineure pour la blessure et que le plus important, c'était que le tatoueur soit protégé.

Puis, comme pour lui redonner un peu de couleur, cette dernière ajouta qu'il avait été d'une grande aide et qu'elle le remerciait car sans lui, cela aurait été peine perdue...
Ensuite, un silence s'en suivit, la cage qui lévitait un peu grâce au pouvoir de Morvan ne faisait aucun bruit. Il devait seulement la tirer avec ses hommes inconscients dedans.
Puis, comme pour casser le silence, Lysis rajouta quelque chose concernant le tatouage et ses effets secondaires.

''Je pense aussi qu'il y est des effets, je crois que c'est le temps que le tatouage se fasse à notre morphologie avant de libérer ce pouvoir inconnu !''dit-il en touchant son bras toujours engourdi.

Lysis qui ne devait sans doute pas aimer la pluie la changea en flocon de neige qui fonda sur le sol car la température ne pouvait pas baisser rapidement. Surtout en cette saison chaude. Elle renchérit par ailleurs en disant que cela conviendrait mieux à la cage de glace.
L'élémental se mit à rire en disant :

''Étant donné que la glace vient de ma propre personne et non d'un élément naturel, elle ne fondra avant un très long moment. Puis, ma main qui est sur une des barres alimente la cage donc tu n'as pas besoin de t'inquiéter. En tout cas, ton geste est aimable !''

D'ailleurs, elle l'aida à pousser la cage voyant bien que le blondinet n'était pas dans son assiette. Cela se voyait bien puisque avec son bras engourdi, il le plaça sur son abdomen, là ou le troll l'avait frappé.

C'est dans cette ambiance de fatigue mêlé à de la colère que Lysis et Morvan arrivèrent à Avalon. Les gens furent surpris de voir une cage de glace avec des personnes dessus mais cela n'avait pas d'importance pour Morvan qui voulait juste en finir une bonne fois pour toute pour aller se reposer et de continuer son petit job qu'il aimait tant.

Tout d'un coup, Morvan se tourna vers Lysis en lui disant :

''On va les attacher sur la place public sous forme d'humiliation. Nous serons tranquille par la suite. Ensuite, on pourra repartir dans notre petite auberge...pour enfin se reposer !'' dit-il en se touchant le ventre qui devait être recouvert d'hématomes.

Une fois à la place publique, Lysis et Morvan attachèrent les bandits contre un arbre centenaire avant d'enlever leurs vêtements tout en écrivant sur leurs peau avec de l'encre indélébile manière de noter leur humiliation en public. La chose une fois faite, les deux compères sourirent :

''Il faut avouer que ça fait du bien de faire cela !''
Avant de partir, l'élémental déchira un morceau de tissu des vêtements de l'un des individus et le serra fortement sur la jambe de celui qu'il avait blessé.

''Enfin, nous pouvons aller nous reposer !'' dit-il en grimaçant tout en massant son abdomen le faisant souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Oct 2012, 14:48

Lysis avait trouvé que l'idée de la neige était bonne, mais il avait effectivement raison. Il était en plein contrôle de son pourvoir. Il n'avait pas besoin d'un aide supplémentaire. Cependant, Lysis continua de faire tomber la neige pendant un temps. Elle trouvait cela plutôt jolie à voir. Par contre, elle trouvait cela bien triste lorsque la neige se changeait en eau rendu sur le sol. Une belle couche de neige sur le sol était toujours quelque chose que Lysis aimait dans la vie malgré que cela signifie qu'il fait relativement froid. Lysis poussa le chariot jusqu'au village. Puis, les habitants semblaient heureux de les voir enfermés de la sorte. L'élémental d'air semblait bien surprise de voir le peuple agir de la sorte. Ils les connaissaient? Ils devaient donc être connu du coin. Puis, Morvan a eu une idée. Il a parlé de mettre les bandits exposés devant tout le monde. L'idée surprit Lysis. Elle n'aurait jamais penser à faire cela. Elle découvrait un petit quelque chose de se jeune homme. Effectivement, Lysis réalisa qu'il semblait bien jeune. Il était certainement plus jeune qu'elle et il était plus fort qu'elle. C'est assez étrange à dire. Lysis fit un signe de tête et commença à aider Morvan à attacher les criminelles. Avec l'aide d'un brave homme qui offrit de la corde bien solide, les hommes furent rapidement attachés. Lysis se recula légèrement et regarda leur oeuvre. Il était bien à la vue de tous. Pendant que Lysis observait la scène, Morvan fit en sorte que la plaie cesse de saigner ou, tout au moins, ralentis de saigner. Puis, un groupe d'individu sont arrivé avec des fruits trop mûre et qui sentait aprfois mauvais. Lysis se doutait bien de ce qui allait se passer. Elle préféra laisser sa palce au villageois qui offrirent un spectacle tout en couleur. Dans une synchronie presque parfaite, les villageois projetèrent les vieux fruits sur les brigands. Lysis et Morvan préférèrent partir que d'observer la scène. Ils verraient sûrement le résultat final. Lysis, qui l'évitait depuis quelque temps, réalisait qu'elle ne sentait plus une douleur dans le bas ventre, mais une chaleur. La magie était en train d'être assimilé par son corps. L'élémental d'air décida de mettre pied à terre pour se rendre à l'auberge. Elle pouvait enfin marcher sans problème. Lysis était relativement contente, mais réalisa que Morvan avait mal à la poitrine. Elle n'avait rien vu de ce qui savait passé dans le combat entre le troll et Morvan. Lysis se questionnait. Pendant le chemin du retour, Lysis prit enfin parole:

- On dirait que tu as mal. Je te conseil de te reposer rendu à l'auberge. Par ailleurs, le lit t'appartient de toute façon.

Lysis fit un beau sourire avant de prendre les devant. Ils étaient bientôt arrivés à l'auberge et Lysis allait faire sa galante. Elle ouvrit la première porte de l'auberge. L'aubergiste fit signe de la tête comme salutation. Lysis fit de même. puis, le barman vit les deux individus rentrées et il semblait très heureux. Il avait compris qu'ils avaient réussi à protéger son ami. Il laissa même voir un soupire de soulagement. Lysis grimpa à l'étage et ouvrit la porte de la chambre. Ils allaient pouvoir se reposer. Cependant, il y avait un truc qui lui chatouillait l'esprit. Le pouvoir de l'homme semblait avoir fonctionné. Lysis se demandait bien ce qu'elle avait mérité comme cadeau. Il s'agissait peut-être de la super force. Lysis regarda le lit et essaya de le soulever. L'élémental d'air semblait presque idiote ainsi. Morvan pouvait sûrement se questionner sur ces intentions. Lysis réfléchissait. Elle se demandait bien qu'elle autre pouvoir il pouvait offrir à ceux qui le désire. Elle avait juste entendu celui là au début par l'étranger qu'elle avait côtoyé. Lysis fut pensive et vit Morvan la regarder étrangement. Lysis fit un petit sourire et se gratta la tête. Il s'agit d'un tic bien commun et très connu. Lysis devait lui expliquer.

- Tu dois me trouver étrange, mais je me questionne sur le pouvoir que l'homme m'a introduit en moi grâce aux tattoos. J'ai cru que cela pouvait être la super force, mais ce n'est pas cela. Je vais me concentrer. Tu me diras s'il y a quelques choses qui se passe.

Lysis ferma les yeux et se concentra sur ses tatouages. Elle essayait de comprendre leur force magique. puis, quelque chose ses produit. Son corps se transforma sous les yeux de Morvan. Cependant, Lysis ne comprenait pas encore ce qui se passait. Lorsque la transformation fut terminé. Lysis était devenu un homme nu. Lysis ouvrit les yeux et regardait Morvan. Elle lui dit avec une voix relativement masculine:

- Est-ce que cela à fait quelque chose?

Lysis aurait sûrement dû regarder son corps avant de aprler. Elle se regarda et vit qu'elle avait des mains immenses, des muscles à tout cassé un torse sans sein visible et un organe de plus... Lysis devint complètement rouge. Elle était nue, en homme et devant Morvan. Trois facteurs qui fit en sorte que Lysis ramassa rapidement son linge sur le sol et cacha son organe génital. Elle était tellement gênée qu'elle n'osait plus dire un mot. Le seul acte qu'elle fit est de partir rapidement dans la salle d'eau. Elle ne pouvait pas remettre son linge en étant ainsi. Elle devait se concentrer pour changer, mais pour l'instant, Lysis était dans tous ses états. Qu'est-ce que Morvan va penser d'elle après cela?

Hrp: Surprise! Voilà à quoi Lysis ressemble en homme:

Homme que je suis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Oct 2012, 18:58

Après avoir dit cela, Lysis remarqua la faiblesse de son ami. C'est vrai que Morvan avait horriblement mal, si il était vraiment un gamin, il aurait eut quelques larmes à ces yeux mais il avait mûri et c'était devenu un jeune adulte. Pour autant, sa morphologie bien que robuste était fragile de par sa minceur et un coup violent d'un troll le mettait en mauvaise posture.

''Lysis...tu as raison. J'ai vraiment mal !''


Il réussit cependant à marcher pour rejoindre leur auberge avec envie. Une fois arrivé dans les lieux, l'élémental ne se préoccupa pas des salutations, il devait rejoindre sa chambre au plus vite au risque de tomber sur le sol d'épuisement. Finalement, Lysis ouvrit la porte de la chambre et en la refermant, le blondinet s'assit sur une chaise en enlevant son gilet. Il souleva son justaucorps qui moulait sa faible musculature. Il put ainsi constater un énorme hématome sur l'abdomen. Son teint devint plus blafard car lorsque Morvan était malade ou blessé, son teint était comme celui d'un mort. Ce processus s’effectua au moment où il se regardait sans que Lysis ne perçoivent.

D'ailleurs, en se retournant. L'élémental vit son ami essayait de soulever le lit tout en mettant sa main sur la rembarbe du lit sentant qu'il allait tomber. Se rendant compte qu'il observait, elle se leva avec un air gêné en disant qu'elle essayait de découvrir son pouvoir qui n'était celui de la super-force. Lysis enchaîna en disant qu'elle allait se concentrer voir ce qu'il pourrait lui arriver. L'élémental en profita pour s'asseoir en grimaçant sur sa blessure vu qu'il faisait jouer son abdomen en s'asseyant.

Puis, alors qu'elle se concentrait véritablement, son corps se modifia en celui d'un homme d'une carrure à faire rougir les rugby man. Morvan en avait les yeux exorbités car on voyait tout même ses parties intimes.

*Whaou, quel homme !! * pensa-t-il malgré le mal qui le rongeait. On aurait dit qu'il avait en voyant cet étalon face à lui...

Cette dernière rouvrit les yeux en demandant si tout avait changé mais le blondinet ne pouvait dire mot. Elle se rendit compte toute seule de ce qui lui arrivait et cachant son nouveau membre, elle ou il partit dans la salle de bain.

Cependant, Morvan ne se sentait vraiment pas bien. Il couru vers la salle de bain en priant à Lysis d'ouvrir au plus vite. C'est ce qu'elle fit...
L'élémental entra comme une furie, ses yeux étaient bleus foncés et sa peau était blanche virant au violet mettant en valeur les hématomes de son ventre. Il ouvrit à fond les robinets de la baignoire en bloquant le conduit de sortie avec la chose qui était posé dessus. Il se déshabilla en hurlant parfois car ses gestes le faisait souffrir. Il se moquait également de la présence de son ami car lui voulait s'immerger au plus vite dans l'eau. Le blondinet se glissa dans l'eau en étant debout, puis se tournant lui aussi nu vers son ami avec les larmes aux yeux démontrant sa douleur, il lui dit :

''Surtout, rassures toi, d'ici quelques heures, je vais aller beaucoup mieux !''
dit-il avant de se dématérialiser en une forme aqueuse qui alla se crasher sur une baignoire à semi rempli.

Durant des heures, il resta dans la baignoire sous sa forme aqueuse car c'était le seul moyen pour lui d'apaiser sa douleur mais aussi de la soigner car le corps d'un être humain est essentiellement composé d'eau donc pour un élémental, vous imaginez.

Il s'en voulait un peu d'avoir brusqué son ami qui venait de découvrir son pouvoir mais il était vraiment mal au point. Le blondinet irait s'excuser par la suite. Au courant de la nuit, bien que Morvan était dans la baignoire sous sa forme liquide, il imagina aussi le don que pouvait contenir son tatouage, il était impatient comme effrayé de le savoir. Il n'était pas pressé...
C'est aux premiers lueurs de soleil que Morvan sortit de la salle bain vêtu plus correctement que la veille. Sa blessure avait pratiquement guérie mais il sentait parfois la douleur. Lysis, elle était encore en train de dormir sur le sofa pensant que Morvan allait rejoindre le lit au cours de la nuit.

Il alla vers elle redevenu une femme et lui souffla comme pour ne pas la réveiller alors que c'était le contraire :

''Lysis...c'est moi...tu ...tu veux déjeuner. On doit aller travailler ?''



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête le mauvais oncle [pv Morvan]
» L'entraineur [Quête avec Lykarale]
» A la soupe ! (Quête avec Milady)
» L'entraineur [Quête avec Kagouri]
» ¤Les esclaves de Maître D⤠[Quête avec Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-