Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le premier envol [quête avec Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 31 Juil 2011, 22:44

    Accompagnée par Luuna, sa fidèle louve, l'ombre avait entrepris de gravir la montagne de l'Edelweiss Enneigée. Au pied de la montagne, elle avait levé les yeux vers le sommet, poussé un soupir puis elle s'était mis en route. Elle aurait put se transformer en corbeau et voler jusqu'au haut, cependant elle préférait ne pas prendre trop de risque. Ce pouvoir là, elle ne le manipulait pas encore correctement. Surtout la dé-transformation! Elle éprouvait des difficultés à revenir sous sa forme originale. De plus, avec le vent qui régnait autour de la montagne et avec son poids plume de corbeau, elle risquerait d'être ballotée dans tous les sens. Aaliah n'avait donc pas d'autre choix que de gravir la montage à pied... L'ombre savait que cela lui prendrait du temps, des jours même. Mais cela n'avait guère d'importance. Ce n'était pas un amas de roc et de neige qui allait lui faire rebrousser chemin. L'ombre avait sa fierté et pouvait parfois être une véritable tête de mule. En haut de la montagne, vivait un vieux magicien. D'après la rumeur, il avait trouvé le moyen de créer des ailes et il se terrait quelque part au sommet avec sa connaissance et des sorts pour se protéger des curieux. Cependant, des ailes, Aaliah n'en avait que faire même si elle devait bien se l'avouer; une paire d'ailes pour redescendre la montagne ne serait pas du luxe...

    La raison première qui la poussait à affronter cette montagne était tout autre... Le mage était âgé. Trop même. Mais la mort ne semblait ne pas vouloir venir, comme si elle l'avait oublié. Ce qui n'aurait rien d'étonnant, vu que nul ne savait où il se trouvait! Alors depuis des années déjà, solidaire et terré au fond de sa grotte ancestrale, il priait pour mourir. Cependant, il fallait être fou ou avoir une bonne raison pour grimper jusqu'au sommet à la recherche d'un vieux bougon aigri entouré de sort. Cependant, Aaliah en avait plus qu'assez d'entendre cet ermite appeler désespérément après une ombre charitable. Mais l'ombre qui venait vers lui n'avait rien de charitable, surtout lorsqu'elle avait les pieds qui s'enfonçaient dans la neige...

    Sa longue cape noire tourbillonnait derrière elle, au grès du rythme capricieux du vent qui régnait dans la montagne. La tête enfoncée dans son large capuchon, elle devait constamment chasser les mèches de cheveux qui venait se perdre devant ses yeux. Malgré cela, ce n'était ni le vent ne le froid qui régnaient en ce lieux qui allait lui faire rebrousser chemin. De tout façon, le froid ne pouvait pas grand chose contre elle, sa peau blafarde était glacée depuis longtemps déjà. Depuis qu'elle avait basculé dans le monde des ombres... Les jours passaient, le sommet approchait et l'ombre affrontait heures après heures, chaque obstacle de la montagne. Elle devait bien le reconnaitre, au moins, elle subissait un entrainement en même temps... C'était une manière de compenser le temps perdu à silloner la montagne en tout sens pour trouver le passage le plus stable et le plus sécurisant. Car il ne manquerait plus qu'elle chute dans le vide! Elle disparaitrait alors à tout jamais de ce monde, et ce n'était absolument pas ce que l'ombre désirait... Et puis, il ne fallait pas non plus qu'elle tombe dans un grotte. Car elle savait que peu de gens passaient par là. Et elle avait encore moins envie de vivre pour l'éternité prisonnière d'une grotte souterraine ignorée de tous!

    Après quelques derniers efforts, Aaliah parvint à se hisser au sommet. Enfin! Elle regarda l'horizon, la vue était imprenable et inimitable. Mais le vent glacial qui régnait en ces lieux n'était vraiment pas des plus plaisant, même pour une ombre. Au moins, elle respirait le bon air pur que seule une montagne enneigée pouvait offrir, mais franchement, elle s'en serait bien passée... Les morts n'avaient plus vraiment besoin de respirer... Ses yeux sombres scrutèrent l'horizon blanchâtre qui se perdait au loin. Trouver une grotte avec un magicien à l'intérieur n'allait pas être aisé! Le sommet de la montagne ressemblait à un véritable dédale. Pire encore, avec cette neige, chaque chemin se ressemblaient! Aaliah tenta de se concentrer pour déceler la présence de l'homme, mais elle ne sentit rien. Ou bien l'homme n'était pas à proximité ou il avait décidé de vivre. Cependant, s'il avait opté pour la deuxième option, Aaliah n'allait pas lui laisser le plaisir d'en profiter. Il ne manquerait plus qu'elle ait fait le chemin pour rien!

    La louve marchant à ses cotées, l'ombre se mit en marche, ses pieds faisant craquer la neige. Elle restait concentrée, tentant agripper les émotions du magicien. Mais rien. Rien du tout! Ce n'était que le vide sidéral autour d'elle niveau émotion. Il n'y avait pas âme qui vive sur cette maudite montagne. Quoique... L'ombre redressa la tête lorsqu'elle sentit une présence. Elle n'était pas seule, il y avait quelqu'un non loin. Un fin sourire se dessina sur ses lèvre, persuadée qu'elle avait trouvé le vieux magicien. Finalement, il n'était pas si dur à repérer. Peut être avait-il pris connaissance qu'une ombre venait le chercher et qu'il venait de lui même vers elle. Enfin quelqu'un de bien éduqué! Voyant une silhouette se dessiner devant elle, Aaliah arrêta d'avancer et attendit qu'il vienne vers elle. Sauf que s'il s'agissait du vieux magicien, il était moins âgé que la rumeur le prétendait! Et un peu plus féminin aussi. Car il lui semblait qu'il s'agissait plus d'une silhouette féminine que celle d'un homme. Son sourire s'effaça et son regard s'assombrit en même temps. Ce n'était pas lui, maintenant elle en était sûre. Mais qui était donc cette inconnue, perdue sur cette montagne? Savait-elle où se cachait le magicien? Probablement que non, mais l'ombre n'avait pas vraiment le choix. Au moins, elle serait fixé.

    "Le magicien?" Demanda-t-elle simplement sans grande conviction. Il y avait peu de chance pour que l'inconnue lui réponde "c'est par là, troisième grotte à droite"...


Le premier envol [quête avec Takias] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Aoû 2011, 00:15

Maintenant j'en étais sûr, c'était sur cette montagne qu'il fallait aller. Je la regardai avec envie, il y avait longtemps que je n'avais pas entrepris de faire une telle escapade! Mais j'avais un but, et à partir de ce moment là, lorsque vous avez l'ambition, alors plus rien ne vous arrête, les rochers, les chemins tortueux, les sapins, la glace...LA GLACE!!! J'avais complètement oublié ce petit détail! Il faut dire que pour une elementale du feu ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant...et voilà, j'étais maintenant dépité et en colère comment avais-je pu oublier que sur une montagne il neigeait la quasitotalité de l'année! Je me sentais complètement idiote. Je traînais maintenant des pieds avec nonchalance.



Kolio, mon fidèle compagnon qui est en fait un énorme lion me suivait de prés, il avait le même avis que moi, nous n'étions pas habitué au froid glacial de l'hiver montagnard, le froid...la sensation que je détestais le plus... bien sûr je pouvais toujours augmenter la température de mon corps afin de ne pas avoir trop froid mais sachant que l'ascension de la montagne pouvait prendre plusieurs jours, je n'aurais plus une once d'énergie arrivé là-haut et c'est à peine si je pourrais tenir debout. Non ce n'était pas la solution adéquate, il me fallait absolument préserver mon énergie au maximum afin de pouvoir contrer les sorts du vieux mage. Le vieux mage avait, parait-il, trouver le moyen magique de donner des ailes à des créatures dont la race n'offrait pas ce privilège...et j'en faisait parti!



Si je gravissais cette montagne de malheur, ce n'était pas pour aller cueillir des Edelweiss au sommet, non, bien sûr que non, je voulais des ailes et je les aurais! Un blizzard monstrueux m'obligea à ralentir l'allure, je n'en pouvais plus. Je sentais le vent me glacer j'usqu'aux os, seul Kolio n'avais pas ce souci grâce a sa fourrure et à sa somptueuse crinière mais je le vis quand même trembloter lorsque les rafales se faisait trop denses. Nous étions presque arrivés, pourquoi fallait-il que ce blizzard s'annonce alors que nous étions tout prés du but? Je ne voulais surtout pas m'arrêter maintenant, sinon je n'arriverais plus à me relever, il me fallait-donc continuer péniblement mais, c'est alors qu'une rafale de vent me fit sentir le froid extrème qui régnait ici, je dû alors augmenter la température de mon corps, quelle bonheur de sentir la douce chaleur sur sa peau...Enfin, nous étions arrivés au sommet. Je m'affalai sur un rocher Kolio s'allongea à mes côtés et malgré moi, je m'endormit.



Lorsque je me reveillai, la tempête avait cessé mais le vent était plus que présent! Renforçant le froid qui n'était pas négligeable non plus. Bon maintenant il fallait trouver ce magicien. Je m'étirai avec prestance et pris une pomme dans ma besace, je glissai un morceau de viande fraîche à Kolio qui l'engloutit immédiatement. Je croquai dans la pomme juteuse et eu vite fait d'arriver à la fin, je jetai le trognon et me remit en route. Je passai de bonnes heures à fouiller le sommet passant par les chemins tortueux, j'avait la chance d'avoir Kolio à mes côtés qui grâce à son odorat digne du roi de la savane, nous évitions de repasser par les chemins que nous avions déja emprunter. Cela nous faisait d'ailleurs gagner du temps. Mais toujours rien, ce vieux mage restait introuvable... C'est alors que j'aperçu une ombre s'approcher serait-ce lui, non cette idée s'éclipsa aussi vite qu'elle était venue, on m'avait parler de tas de sortilèges à passer et qu'il était caché pas qu'il se baladait en plein jour sur le sommet de la montagne je fronçai les sourcils, qui cela pouvait être? Une fois assez proche de moi je tentais d'apercevoir son visage mais la cape qu'elle portait, m'en empêchait, j'en avait moi-même une sur la tête ...j'aperçu un loup derrière elle, discret mais bien présent. Elle me demanda alors:



"Le magicien?"



Tiens donc, je n'étais pas la seule à le chercher visiblement...Je répondis:



"Ah vous aussi vous le cherchez, je suis navrée mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il se cache malheuresement...Mais si cela n'est pas trop indiscret, pourrais-je connaître la raison qui vous pousse à le cherchez ?"



Je voulais voir si il y avait plusiieurs rumeurs concernant ce mage ou si il n' y en avait qu'une et qu'elle était peut-être réalité...mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 02 Aoû 2011, 00:05

    A sa question, la jeune femme lui confia qu'elle ignorait également où se cachait le magicien. Pas de chance, mais en même temps, Aaliah s'en doutait un peu. Elle ne fut donc ni surprise, ni déçue. Par contre, elle appris que la jeune femme cherchait également après le magicien. Un élément qui pourrait s'avérer intéressant. S'il y avait des sortilèges à affronter, elles ne seraient peu peut être pas trop de deux pour cela... L'ombre aimait bien la solitude, mais si cela lui permettait d'avancer plus aisément dans sa tâche, elle était prête à faire quelques concessions. Il ne restait plus qu'à espérer que la jeune femme ne soit pas trop bavarde, l'ombre ayant horreur du bavardage inutile et se plaisant dans le mutisme. Ce qui commençait mal, vu que l'inconnue souhaita être indiscrète en lui demandant la raison pour laquelle elle cherchait après le magicien. Bien que l'ombre ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, c'était légitime... Les seules choses qui se disaient sur ce mystérieux magicien étaient des rumeurs, parfois bien brumeuses. Difficile d'y déceler le vrai du faux, certaines personnes aimant rajouter quelques éléments de leur imagination. Mais une chose restait vraie, les ailes qui était capable de produire. Dans toutes les rumeurs, même les plus folles, l'on y faisait toujours allusion... Aaliah se douta que l'inconnue devait être sur cette montagne dans ce but; pour quelles autres raisons sinon? Elle n'avait rien d'une ombre, donc aucune raison de vouloir lui voler l'âme du futur défunt...

    "Il doit mourir!" Lança-t-elle simplement en réponse à la question, sur un ton désinvolte et dénudé d'émotion, comme si cela semblait naturel et normal. Pour elle, cela l'était! C'était sa principale occupation en tant que ombre. Et même si le vent soufflait fort, l'aura de l'ombre était légèrement percevable avec un peu d'attention. L'inconnu finirait bien par comprendre, d'elle même ou avec le temps... Bien sûr, Aaliah aurait put formuler sa phrase d'une manière plus polie et moins abrupte. Mais elle aimait faire dans le court et elle n'allait certainement pas parler aimablement d'un magicien qui se terrait au fond d'une grotte au sommet d'une montagne! Elle aurait put étoffer le sujet, expliquer qu'elle était une ombre et qu'il était grand temps pour le vieux magicien de quitter ce monde. Mais ça, c'était bien trop long et puis, la jeune inconnue avait-elle besoin de savoir autant de détails? Le regard de l'ombre se posa sur l'animal qui accompagnait l'inconnue. Un lion... Cela pouvait peut être aussi s'avérer utile. Cependant l'ombre n'allait pas se rabaisser à lui demander gentiment et poliment de chercher et d'affronter les sorts du vieux magicien aigri... Aaliah aurait également put ajouter qu'elle comptait utiliser une paire d'aile du magicien pour quitter la montagne plus aisément, mais ce point là, n'était qu'un détail pour l'ombre. Alors, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait en faire part à une inconnue croisé par hasard sur le sommet d'une montagne déserte... Et puis, la jeune femme lui avait seulement demandé la raison pour laquelle elle recherchait le mage, et cela, elle lui avait confié. Elle n'allait pas non plus se mettre à répondre à des questions non posées, même si elles étaient implicites...

    Les yeux de l'ombre voyagèrent un peu partout sur le sommet de la montagne, cherchant un signe, un indice, une chose qui pourrait lui montrer le chemin. Mais il n'y avait rien, même pas un panneau pour indiquer la route à prendre pour rejoindre le mage. Pas étonnant que peu de gens lui rendait visite! Quelle idée de s'exiler aussi loin de tout et de se protéger ainsi... Prenant le temps de réfléchir quelques secondes, l'ombre opta pour un chemin situé de sur sa gauche. Elle partait du principe que de son côté, elle n'avait rien trouvé et que si l'inconnue lui faisait face, c'était qu'elle n'avait rien de son côté non plus. Cependant, cela pouvait tout aussi bien ne rien signifier... Le sommet était si grand et si blanc, qu'elles auraient très bien plus passé à côté de la cachette du magicien sans le remarquer. Mais l'ombre savait qu'elle n'avait pas trop le choix, alors autant opter pour un chemin encore non explorer. Et puis, s'il fallait faire le tour du sommet en entier pendant plusieurs jours, elle le ferait! Elle avait le temps, de plus, elle refusait de descendre de cette maudite montagne sans avoir commis ce pourquoi elle était là!

    "Je vais par là!" Lança-t-elle simplement sans même attendre une réponse de l'inconnue. C'était une manière de dire : "Tu fais ce que tu veux; tu me suis ou tu fouilles ailleurs, j'en ai que faire...". Bien sûr un coup de main de la jeune femme serait le bienvenu, dans un lieu si enneigé, deux yeux en plus pour scruter l'horizon n'était pas superflu. D'ailleurs en parlant d'horizon... C'était quoi là-bas? L'ombre leva les yeux vers le nuage qui semblait flotter bien bas. D'habitude les nuages étaient plus haut dans le ciel. Puis elle se rendit compte qu'il se déplaçait progressivement et ce fut là qu'elle comprit que le bruit qu'elle entendait au loin n'était pas celui du vent... Guidée par son instinct animal, la louve avait déjà pris les devant en partant s'abriter derrière un gros rocher. Aaliah fit vite demi-tour malgré la neige qui ralentissait ses pas et rejoignit l'animal. Elle ne fit pas signe à l'inconnue de s'abriter, elle n'était ni aveugle ni sotte et saurait probablement quoi faire sans l'aide de l'ombre... Le sol tremblait, tandis qu'un bruit déchirant fracassait la pierre. Heureusement, le rocher bien ancré dans la montagne résista à l'assaut de l'avalanche rugissante. La neige passait sur le côté et au-dessus, éclaboussant la longue cape de l'ombre au passage. Mais elle préférait nettement cela que de se retrouver ensevelit sous un amas glacial de neige.

    Lorsque tout redevint calme, l'ombre se redressa et jeta un coup d’œil sur le chemin. Si le magicien se cachait quelques part là-bas, il leur faudrait trouver un autre moyen pour l'atteindre.... Le chemin était devenu impraticable, et sur de la neige aussi fraiche et poudreuse, l'on pouvait oublier l'escalade. Cependant, Aaliah ne se laissa pas démotivé pour autant. Ce n'était pas un premier obstacle qui allait l'empêcher de poursuivre ses recherches. Elle empruntera un autre chemin, voilà tout. Et ce fut ce qu'elle fit! Elle indiqua une direction à l'inconnue et avança sans rajouter un mot. Elle laissait le choix à la jeune femme; la suivre ou rester là. Il leur faudrait peut être du temps pour trouver le mage, alors autant ne pas en perdre en bavardages inutiles pour se mettre d'accord sur une direction. L'ombre était ainsi, impulsive par moment, marchant d'un pas sûr vers la direction qu'elle avait décidé de prendre, la louve sur ses talons...


Le premier envol [quête avec Takias] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2011, 15:07

Cette réponse claqua à mon oreille comme un coup de fouet. Comment ça il doit mourir! Et puis petit à petit en l'observant je me rendis compte qu'elle était entouré d'yne aura étrange...Mais oui bien sûr, cela paraissait évident! La jeune femme que j'avais devant moi n'étais pas une humaine, ou du moins ne l'était plus c'était une ombre! Je n'avais pas le souvenir que les ombres avaient un comportement néfastes avec tous les humains...non il me samble que si elle venaient à tuer c'était que la personne concernée avait trop vécue ou quelquechose dans le genre...je ne me souvenais pas trés bien des rumeurs qui couraient aprèse les ombres...La jeune ombre semblait rechercher un chemin adequat pour retrouver ce maudit magicien. Mhh que faire? Une réfléxion s'imposait: faire chemin avec une ombre en qui je n'avais absolument pas confiance et qui pouvais trés bien me tuer ou du moins essayer une fois que lon serait arrivé chez le mage, mais ceci dit une partenaire pour contrer les sorts de ce vieux fou ne serait pas de refus! Que faire ? Je n'eus pas le temps de réfléchir à cette question...Je vis au loin un nuage blanc qui se rapprochait rapidement de nous, trop rapidement à mon goût d'ailleurs, un bruit fracassant se rapprochait de nous et ce n'est qu'à ce moment que je compris que c'était une avalanche... un abri il fallait se cacher dérrière quelquechose si on voulait survivre, je grimpai sur Kolio et nous nous précipitions vers un rochers assez plat et haut pour nous protéger tous les deux. Je me retournai pour tenter d'apercevoir l'ombre: rien, tant pis, elle avait dû trouver un rocher derrière le quel s'abriter du moins c'est ce que je pensais et d'une certaine façon que j'espérais...Une fois la terrible avalanche achevé, j'aperçue la jeune Ombre sortir de dérrière un rocher et regarder le chemin dévaster par la neige. Impossible de le pratiquer, il fallait trouver une autre issue...La jeune femme lança:



"Je vais par là!"

Bon, était-ce une invitation de sa part? Je conclue que oui, comme elle ne semblait pas trés bavarde, je la suivit sans un mot tout simplement. Nous sommes donc arrivés à un croisement d'où partaient trois sentiers différents. Je m'arrêtais, pensive et me demadant quel chemin prendre cela faisait plusieurs que nous marchions sur la mêmes routes et rien ne s'était produits. Je lui demandai essayant de ne pas trop parler pour rien dire, j'avais compris qu'elle n'appréciait pas trop perdre son temps en bavardages incessant:

"Droite, gauche ou tout droit?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 04 Aoû 2011, 22:59

    L'ombre marcha d'un pas déterminé, malgré la présence de neige qui ralentissait son allure. Ses pieds s'enfonçant dans la poudreuse, la jeune femme ténébreuse devait parfois lever haut les jambes pour avancer correctement. Et plus le temps passait, plus elle haïssait cet endroit et le magicien solitaire. Le petit groupe arpentait le chemin depuis un certain temps déjà relativement long. Même pour l'ombre qui avait tout l'éternité devant elle, elle trouva cela trop long à son gout. Était-elle déjà passé devant la cachette du magicien? A marcher droit ainsi devant elle, elle finirait par atteindre l'autre flan de la montagne! Et cette idée était réellement agaçante, parce que sa marche interminable en prenait vraiment la tournure... Heureusement, elle fit bientôt fasse à un croisement. Elle n'était pas encore de l'autre côté de la montagne, c'était déjà un point rassurant. Par contre, le choix qui s'offrait à elle ne lui plaisait guère. Quel chemin prendre? Et combien de temps encore allait-elle errer à travers ce sommet enneigé avant de trouver la cachette du magicien?

    La jeune femme qui avait suivit l'ombre tout le long du chemin se permit de l'interroger sur la direction à prendre. Apparemment la jeune femme été assez maline pour retenir que l'ombre n'aimait guère les longues phrases qui faisait perdre du temps inutilement. Elle allai droit au but, comme l'aurait put faire Aaliah: droit, gauche ou tout droit? La jeune femme lui laisser les commandes... L'ombre réfléchit un instant. Elles marchaient depuis longtemps déjà en ligne droite, autant bifurquer... Mais de quel côté? Aaliah jeta un regard sur sa louve, mais cette dernière ne pouvait pas beaucoup l'aider pour le moment. Avec toute cette neige, la louve était incapable de détecter la moindre trace.

    "Droite" Lança-t-elle simplement. De toute façon, elles n'avaient guère le choix, il fallait choisir. Et si la direction prise n'était pas la bonne, et bien tant pis. Elles reprendraient un autre chemin. De tout façon, elles ne pouvaient pas rester sur place sans bouger à réfléchir sur la meilleurs direction. Elles finiraient en stalagmite avec ce vent et ce froid. L'ombre aurait bien forcer le vent à se calmer un peu en prenant le contrôle, mais elle s’épuiserait avant même d'atteindre la magicien. Ce qui n'était pas vraiment une bonne idée. Aussi, elle réajusta son capuchon pour éviter de recevoir la neige dans les yeux et avancer sur le nouveau chemin.

    L'ombra avança progressivement, la louve sur ses talons. Sa longue cape noir était prise d'assaut par le vent glacial, ondulant dans tous les sens, telles les ombres qui s'étirait autour d'un feu de bois. Le pelage de la louve était lui aussi mis à rude épreuve, ébouriffer dans tout les sens, Luuna gardait la tête baiser et les oreilles rabattu pour affronter le vent. Mentalement, l'ombre pesta mais ne s'arrêta pas. Pourtant, plus le groupe avançait sur le chemin, plus les rafales semblaient devenir de plus en plus forte, comme si la nature voulait les forcer à faire demi-tour. Les pieds enfoncer dans la neige pour mieux résister au souffle puissant du vent, l'ombre avançait de plus en plus péniblement. Plus d'une fois, elle due mettre ses bras devant son visage pour affronter l’élément en colère. L'ombre se mit à maudire le magicien de s'être réfugier dans un endroit aussi prit d'assaut par le vent, lorsque soudain, elle fut prise d'un doute. Elle s'arrêta un instant, regarda la jeune femme qui la suivait puis posa son regard vers le ciel. Les rumeurs ne prévenaient-elles pas les gens que le magicien s'était protéger par divers sorts? Et si la tempête qui les entouraient faisait partir d'un de ses sorts? Un moyen subtile pour décourager les plus faible et les forcer à faire demi tour. Pourquoi pas... C'était une hypothèse tout à fait plausible. Aussi, l'ombre se remis en route, prête à défier le vent. Cependant, ce dernier ne se laissait pas faire. Et comme pour dissiper les derniers doutes d'Aaliah, la tempête fut si violente que cette fois, il devenait pratiquement impossible d'avancer. Le vent soufflait la neige légère, la projetant sans ménagement vers leur visage, réduisant la visibilité à un tel point, qu'Aaliah commençait à ne plus savoir distinguer le ciel du sol... De plus, ses pieds commencer doucement à glisser sur le sol enneigé. Cette fois, elles n'avaient plus le choix; faire demi-tour ou combattre la rafales qui leur faisait face...

    L'ombre ne prit que quelques secondes pour échafauder une technique de défense, prise au cœur d'une véritable tempête, elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir posément. Elle tenta de prendre le contrôle du vent, mais ce dernier était si fort, qu'elle due se reprendre plusieurs fois avant de réellement agripper l’élément. Sachant qu'elle ne pourrait garder le contrôle du vent longtemps sans le perdre ou s'affaiblir de trop, elle transforma la tempête en tornade et la poussa en avant... L'ombre resta sur ses gardes un instant, afin de s'assurer que la tornade ne reviendrait pas, mais cette dernière partie se fracasser plus loin contre les rochers. La neige soufflée par la bourrasque retomba lentement, rendant la visibilité des lieux plus nette, tandis que le vent réapparut.... Plus calme et plus naturel cette fois. L'ombre n'était pas trop épuiser, mais espérait néanmoins ne pas devoir affronter un nouvel obstacle trop tôt, afin de pouvoir totalement récupérer son énergie. Manque de chance, devant le petit groupe, s'étalait plusieurs grotte, toutes pratiquement identique. L'ombre cligna des yeux un moment pour s'assurer que cela était réel et non causer par un amas de neige rester coincé au coin de ses paupières. Mais non. Devant eux, il y avait bien une dizaine de grotte, tout susceptible d'abriter le magicien. Un piège sans aucun doute les attendaient s'il otait pour la mauvaise. Un stratagème pratique pour rester à l'abri des curieux... Aaliah se retourna une nouvel fois vers l'inconnu.

    "Je vous laisse choisir" Dit-t-elle. L'ombre avait choisit le chemin, à l'inconnu de choisir la grotte. Bien que ce n'était pas vraiment de la gentillesse ou de la politesse. L'ombre lui laissait le choix, car ainsi, si celui-ci était mauvais, cela ne serait pas de sa faute et elle pourrait râler sur quelqu'un...


Le premier envol [quête avec Takias] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Aoû 2011, 00:14

Elle réfléchit un moment et répondit:

"A droite"

A droite d'accord, je la suivit, c'est alors qu'une fois de plus la tempête faisait rage, balayant tout sur son passage, j'étais à bout de force, le froid, la neige, la glace, c'était ma faiblesse, exactement ce qui me rendait sans défenses face aux sortilèges de glace, bien sûr je pouvais aussi, utiliser une de mes attaques et ainsi faire fondre laneige ux alentours, mais je ne m'en sentait pas capable, déja pour cela, il me fallait absolument la présence du feu, or je n'avais pas penser à prendre des alumettes, si je trouvais les bonnes pierres, je pourrais faire un feu, il m'était facile d'en créer un même à partir d'une étincelle, mais comment faire pour trouver des pierres dans trente centimètre de neige? Je me blotissais à Kolio, j'étais en trai de perdre mon allure je ralentissais progressivment et je n'avais pas envie de perdre ma partenaire, je grimpai sur le dos de Kolio, celui-ci avait lui aussi augmenter la température de son corps et avait beaucoup plus d'endurance et de force que moi. Je ne l'épuisait donc pas. Cela devait bien faire deux heures que nous marchions dans le blizzard, au moment où je cru que j'allai m'endormir, je vis la jeune fille, ou du moins son ombre car à cause de cette tempête, on ne distinguait pas grand chose, se comporter bizarrement elle se concentra s'arrêtant ainsi au coeur de la tempête ce qui n'étais pas une bonne idée de mon point de vue, puis d'un seul coup, le vent cessa, la neige retombant elle ne tourbillonait plus autour de mes cheveux, les faisant claquer contre mon visage, en fait je me rendis compte que le vent n'était pas partie il s'était juste déplacé, on l'avait juste déplacé, en effet, un blizzard ne s'arrête pas comme cela, c'était tout bonnement impossible, j'étais sure que c'était l'ombre qui avait faiit cet exploit qui d'autre l'aurait pu? Le vent se reforma un peu plus loin en une gigantesque tornade qui partit s'écraser contre les rochers à ma plus grande stupeur, je remarquai en effet que l'ombre soupira aprés cet acte, oui aucun doute là dessus, c'était elle! Je souris, voilà qui était interessent, j'étais tomber sur quelqu'un visiblment doué et sachant maîtriser ses pouvoirs, cela nous donnais un avantgae à toute les deux, cela serai plus facile de combattre les sortilèges du mage à deux, cela était certains!



Au bout d'un petit moment nous somme arrivés nez à nez devant...des grottes, une diziane de grottes se trouvaient là en face de nous, nous n'avions que l'embarras du choix, la voix de l'ombre s'éleva alors:



"Je vous laisse choisir"



Et mince, evidemment, j'aurais du choisir le chemin tout à l'heure et lui laisser choisir les grottes! Mais il était trops tard, ce qui était fait, était fait , je choisi alors la quatrième en partant de la droite, mon chiffre fétiche, et dans ces moments-là, le facteur chance comptait énormément, moi qui n'en avait jamais, elle était tombé sur la mauvaise personne! Je soupirai et répondit:



"La quatrième en partant de la droite!"



Puis je m'avançai d'un pas décidé vers la grotte, elle était sombre, trop sombre, je cherchai, des silex et en aperçu deux de bonnes tailles parfait, je m'en saisit et les fit claquer l'incontre l'autre provoquant des etincelles, je recommençai et obtient une petite flamme qui n'eut pas le temps de s'effacer je lachai mes silex et me concentra sur elle, elle grossit à une vitesse raisonnable? Elle faisait la taille de ma besace et éclairait donc la surface de l'entrée de la grotte, car en plus d'être grande, la grotte était profonde, j'avaçai donc vers le fond lorsque je vis quelqueschose bouger au fond de selle-ci, je fit un signe discret à l'Ombre pour qu'elle ne bouge plus, la flamme flottait en l'air autour de moi je l'immobilisai et me saisit de mon arc, j'encochai une flèche noir, j'avais quatre sorte de flèches dans mon carquois, les flèches rouges, les bleu, les jaunes et les noirs, chacune avait des facultés spéciales que j'avais mis au point pendant des années, les flèches rouges étaient induites d'un poison qui endormait l'adversaire. Les flèches bleus étaient les flèches les plus simples, elle n'avient aucun poison en revanche, lorsque elles étaient lancés, elle s'enflammaient. Quand aux flèches jaune, elles étaient particulière, un sortilège leurs avaient donner le pouvoir de drainée l'énergie, leurs pointes étaient en spirale de façon à ce qu'elles s'enfoncent profondément dans la chair et à ne pas être dévier, lorsqu'elles touchaient leur cible, il fallait absolument enlever la pointe le plus rapidement possible, sinon elles aspiraient peu à peu l'énergie de leurs "pensionnaire" pouvant tuer si on les enlevaient trops tard. Enfin les flèches noires, les plus redoutables, celles induites dans un poison mortelle et douloureux, j'attendis donc de voir ce qui allait sortir de là, car j'étais quasiment sûr que ce n'étai pas le magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Sam 06 Aoû 2011, 00:12

    Aaliah regarda la jeune femme soupirer son choix sur la grotte à exploité. Comme l'ombre précédemment, le choix fut simple, sans littérature, sans discussion. Un simple quatrième en partant de la droite. Aaliah hocha simplement la tête pour montrer qu'elle avait comprit et acceptait ce choix. De toute façon, elle avait demander à l'inconnue de choisir, ce n'était pas maintenant qu'elle allait faire la difficile et opter pour une autre grotte. Celle choisi par la jeune femme ne la dérangeait pas. Après tout, si ce n'était pas la bonne, il suffirait d'opter pour une autre... L'ombre espérait juste que, si ce n'était pas la grotte du magicien, le pièce qui les attendait ne serait pas trop dur à affronter. Non seulement cela risquerait de les affaiblir, mais en plus, cela les ralentirait dans leur recherche. Ce qu était probablement le but du magicien et ses maudit sorts...

    L'ombre suivit docilement la jeune femme à l'intérieur de la grotte sombre. Et encore, sombre était un euphémisme. Bien évidement, l'ombre appréciait le côté sombre des lieux, mais dans une grotte qui cachait probablement un piège en son sein, elle préférait nettement voir où elle mettait les pieds... L'ombre ne maitrisait aucun pouvoir qui permettait d’éclairer un lieu sombre. Cependant, il sembla que l'inconnu maîtrisait le feu. Aaliah s'interroge sur la nature de la jeune femme. Jusque là, elle s'était peu intéressée sur l'inconnue. Elle ne savait rien d'elle, si ce n'est qu'elle rechercher également le magicien. Elle ne connaissait ni son prénom, ni les pouvoirs qu'elle maitrisait, ni même sa nature. Bien que l'ombre supposa qu'elle devait être une elementale, probablement de feu, vu qu'elle maitrisait ce dernier. Ou alors, un magicien ou un sorcier. C'était une hypothèse logique également. En attendant, l'ombre se mit soudain à penser qu'elle avait de la chance d'avoir croiser l'inconnue sur le sommet de la montagne. A deux, elle réussirait probablement à franchirent les sorts et les obstacles du magicien pour aller le déloger de sa cachette...

    Aaliah s'arrêta devant le signe de l'inconnu. Au fond de la grotte étonnamment profonde, elle semblait avoir aperçu quelque chose bouger. L'ombre s'écarta légèrement, voyant la jeune femme s'encocher une flèche de couleur noire. Ce n'était pas qu'elle avait peur de ce que le fond de la grotte pouvoir abriter, mais elle ne voulait pas déranger la jeune femme. De plus, l'ombre préférait la laisser s'occuper de l'obstacle seule. De toute façon, dans cette grotte, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle posa sur sa main sur la garde de sa rapière, afin de pouvoir s'en servir rapidement si les choses tournaient vraiment mal pour eux. La louve suivit le même mouvement que l'ombre. Légèrement en retrait, elle posa son regard au fond de la grotte. Si jamais la chose qui semblait bouger avait des yeux, elle pourrait se servir de son pouvoir hypnotique pour le ralentir, afin de faciliter la tâche de l'archère. L'ombre scruta l'horizon de ses yeux noirs, cherchant à identifier l'étrange chose qui se mouvait. Une chose était certaine, la chose venait vers eux. Et elle devait être de grande taille, peut être même la largeur de la grotte. L'ombre pouvait entendre le bruit qu'elle faisait contre les parois en s'avançant.

    Soudain, la jeune femme vit une liane traverser la grotte, et eut juste le temps de s’adosser à la paroi rocheuse pour éviter l'attaque subite. La liane gluante se cogna contre un bord de la parois rocheuse, arrachant quelques pierres et provoquant une violente secousse. L'ombre se retourna, s'assurant que la liane ne reviendrait pas à la charge. Ce fut à ce moment là qu'elle constata qu'il ne s'agissait pas d'une plante géante. Ce qu'elle avait pris au premier abord pour une liane, était en réalité une tentacule visqueuse, qui ondulait sur le sol rocailleux tel un lombric sorti de la terre. Et si cela appartenait à un animal, il devait vaguement ressembler à une pieuvre. Probablement en beaucoup plus gros... En tout cas, cela ne devait pas être un animal commun. Peut être une expérience du magicien... Il semblait doué pour cela. Quand à savoir s'il s'agissait d'une expérience ratée ou réussi, ça s'était une autre histoire. Et finalement, l'ombre s’intéressa peu à ce détail futile. Son regard se posa vers la jeune inconnue, afin de savoir si elle avait besoin d'aide ou si son carquois à flèches colorées lui suffisait...

    Spoiler:


Le premier envol [quête avec Takias] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Aoû 2011, 16:38

J'attendais patiemment que l'ombre que j'avais vu se remmette en mouvement maiselle n'avait pas l'air d'en avoir envie, c'est alors qu'une tentacule gluante passa à toute allure dans notre direction, je me plaquais contre la paroi en attendant quel'affreuse liane reparte, celle ci ne réussi pas à se saisir de l'ombre et se colla à la paroi rocchuese dérrière qu'elle broya sans problème, il valait mieux pas s'aventurer dans se tentacules! Je visai vers l'endroit d'où partait la lianne et lachai ma flèche, un râle sourd se fit entendre, et ébranla la grotte, je me précipitais en arrière tandis que la lianne repartait à sa source. Il me semblait que cette créature avait l'air d'un poulpe géant. Mais je ne distinguait pas grand chose. Je me plantai au milieu de la grotte rangea mon arc dans le carquois, je posai alors la petite flamme qui virevolatait devant moi et me concentrant, je dis:



" Le pouvoir d'un sorcier
Contre-nous est tourné
Formant le cône de pouvoir
Combattons l'énergie noire
Chassons cette créature par le feu
Que les flammes l'engloutissent, je le veux!"




Les flammes se matérialisèrent comme des langues de feu et s'engouffrèrent dans le fond de la grotte, éclairant l'énorme créature hideuse. Elle était dans une marre de boue grotesque formé par les stalactites au-dessus d'elle. J econtrôlais mes flammes en murmurant en continue la formule d'invocation des flammes, mes yeux restaient toujours fixés sur le même point, le coeur de la bête qui était tellement maigre que l'on pouvait faire un cours de science en citant n'importe quelle partie interieur de son corps, ainsi; le coeur battait régulièrement envoyant un sang verdâtre qui coulaient de la plaie faite par ma flècge mais qui visiblement n'avait pas pu en finir avec elle, je brûlais peu à peu ces tentacules répandant une odeur acre de peu brûlé, elle était bleuté et étrange, ce magicien avait du rater une expérience car cela m'étonnerait si il réussissait à la commander, je faisais bouger mes flammes le plus rapidement possible en essayant tant bien que mal à toucher le coeur de la créture boueuse, enfin, l'une de mes flammes s'enfonça dans son poitrail lui arrachant un cir agonisant, je fis disparaître les autres flammes et me concentra sur celle-ci, je la fit grossir et la rendu presque toute bleue tellement elle était chaude, puis épuisé, je m'effondrai par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 12 Aoû 2011, 00:22

    L'inconnu décocha une flèche et un râle puissant se fit entendre au fond de la grotte. L'animal venait d'être touché et ne sembla pas apprécier la blessure infliger. Il remua, se tordant probablement de douleur, ramenant près de lui la tentacule qui avait déplié précédemment. Surprise par le réflexe de la bête, l'ombre n'eut pas le temps de se plaquer contre la paroi rocheuse. La tentacule frappa sa cuisse à la manière d'un fouet, déchirant sa robe à l'endroit où elle l'avait toucher. Aaliah hurla et pesta sous le coup, mais heureusement, l'animal n'avait pas entailler sa peau. Une marque rouge apparaissait simplement, cependant elle restait encore douloureuse au touché. Voyant qu'elle ne saignait pas, l'ombre ne se désintéressa de sa cuisse pour fixer la jeune femme qui prononçait d'étrange parole. Elle semblait avoir changée de tactique d'attaque, troquant ses flèches pour des flammes.

    L'ombre saisit sa rapière à pleine main, l'ôtant de son fourreau afin de se défendre contre une éventuelle tentacule qui reviendrait à la charge. Elle espérait seulement que l'attaque de la jeune femme soit assez efficace pour éviter que la bête ne se révolte. Ce n'était pas qu'elle doutait de sa capacité à manier l'épée, mais si elle pouvait éviter de s'affronter une nouvelle fois aux tentacules de l'animal, ce n'était pas pour lui déplaire... Le regard fixe, l'ombre observait les flammes se diriger vers l'antre de l'étrange bête, éclairant du même coup cette dernière. Une vision que l'ombre se serait bien basé. L'animal était hideux, difforme, maigre et semblait translucide. Ce qui répugna l'ombre fut de voir le cœur de l'animal battre aux rythmes de sa lente respiration et le sang verdâtre gicler hors de la plaie béante. Mais le pire restait à venir. Lorsque la jeune femme fit brûler les tentacules de l'animal non identifié, une odeur acre remplit la grotte. Même l'odeur de la mort était plus agréable à sentir! Par une étrange réaction, les flammes de l'inconnue virèrent au bleu. L'ombre observa la scène avec concentration, au cas où un problème surviendrait, mais il lui semblait que l'inconnue parvenait à contrôler la situation. L'une de ses flammes entra en contact avec le poitrail putride de l'animal qui hurla de douleur. La jeune femme se concentra alors uniquement sur cette flamme là, la rendant bleue de chaleur afin de tuer la bête qui leur faisait face. La main serrée sur la garde de son épée, Aaliah vérifiait la moindre réaction de l'animal, prête à le frapper s'il tentait d'échapper à l'attaque de la jeune femme.

    Soudain, l'inconnue épuisée par son attaque, s’effondra sur le sol. La flamme qu'elle contrôlait disparut aussitôt et Aaliah ne prit pas le temps de réfléchir. Agile, elle sauta par dessus le corps de la jeune femme et planta sa rapière dans le poitrail encore brûlant de la bête. Sa lame s'enfonça aisément, l'animal était déjà pratiquement mort sous l'attaque de l'inconnue. Mais l'ombre souhaitait ne prendre aucun risque, s'assurant de transpercer le cœur visqueux. Du sang verdâtre s'écoula hors du poitrail, formant même des petites bulles qui éclatèrent dans un "blooop" dégoutant, comme si l'animal se dégonflait... Aaliah pressa sur la garde de son épée afin que celle-ci s’enfonça jusqu'au bout. Puis, jugeant que l'animal était bien mort, elle ôta sa rapière du corps mou. Elle regarda d'un air dégouté son épée tacheté d'un liquide verdâtre. Finalement, il s'agissait peut être d'une expérience raté ou alors le magicien avait bu un coup de trop avant de la créer. Comment pouvait-on créer une telle chose? Elle espérait d'ailleurs que cette chose était un exemplaire unique...

    L'ombre se retourna vers l'inconnue, toujours allongé sur le sol. Leur deux compagnon était là, l'animal ne les ayant pas touché. N'étant pas doué pour ranimer les gens, Aaliah fit le tour de la bête, pour s'assurer une dernière fois qu'elle était bien morte et qu'une tentacule sournoise ne viendrait pas la surprendre une nouvelle fois. De la pointe de son épée, elle tâta la bête à différent endroit, la soulevant parfois, mais il n'y avait aucune réaction. Et c'était tant mieux. Cependant, lorsqu'elle arriva derrière l'animal, elle remarqua une planche en bois. Pourtant, elle était dans une grotte! Intrigué, elle se pencha et tenta de posé un peu la bête pour mieux observer le sol. Faisant fi du sang verdâtre qui parsemait le sol, elle glissa ses mains sur le bois et remarqua les charnières métalliques sur le bout. Il ne s'agissait pas d'une simple planche en bois, mais bien d'une trappe. Elle dégagea cette dernière et l’agrippa fermement le cerceau métallique qui permettait de la soulever. Cependant, la trappe n'avait pas du être utilisé depuis des années déjà car les charnières rouiller par le temps refusaient de céder. L'ombre tira de toute ses forces, mais n'obtint que le grincement du métal résistant. Elle pris alors son épée et frappa le métal, espérant ainsi le faire sauter hors de la roche. Cette fois, le métal abdiqua et se tordit lentement. Lorsqu'Aaliah ouvrit la trappe, elle remarqua un escalier taillé dans à même la roche et qui se perdait dans le noir. L'ombre grimaça car elle n'avait rien qui pouvait l'aider à éclairer l'endroit, mais cela ne l'empêcha pas de descendre quelques marches afin de tenter d'observer un peu mieux les lieux. Lorsqu'elle descendit la dernière marche, elle eut la surprise de voir les torches accrochées au mur s'allumer comme par enchantement. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre et émettre une hypothèse plausible. Le magicien vivait quelques pas sur le sommet de la montagne et comme dans tout les villageois, il y avait probablement plusieurs chemin pour le rejoindre. Du moins à une certaines époque! Et lorsqu'il avait voulu s'éloigner du monde en se terrant au cœur de sa cachette, il avait bloqué tous les accès y donnant accès...

    Aaliah détailla l'endroit. Le tunnel creusé dans la roche était très ancien et probablement peu sûr au vu du manque d'entretien. Les pierres de la paroi s'effritaient et certaines s'étaient déjà effondrées sur le sol. De plus, nul doute qu'en plus de la bête placée au dessus de l'entrée, il y en ait d'autre encore terrées au cœur du tunnel. Et à défaut d'animal à affronter, il y aurait des sorts à contrer. Les torches enchantées étaient la preuve que le temps n'avait pas d'emprise sur les sorts du magicien. Et qui sait ce qui les attendait! Mais peu importe, ce tunnel devait mener directement au magicien, et aussi risqué soit-il, l'ombre ne laisserait pas échapper cette chance. D'autant plus, qu'au moins ici, il n'y avait pas de neige! Mais seule, la tâche risquerait d'être ardue et l'inconnue l'avait bien aider face à la créature de la grotte. Aussi, elle fit demi-tour afin de rejoindre la jeune femme et de lui montrer sa découverte...

    "Il y a une trappe" Se contenta-t-elle d'expliquer en montrant l'endroit où elle se trouvait. Il n'y avait pas besoin de plus d’explication; Aaliah trouva que cela suffisait amplement. Une trappe signifiait un passage et un passage, un chemin... De plus, l'ombre parlait rarement pour ne rien dire. Si elle prenait la peine de parler de cette trappe, c'était qu'elle avait bien l'intention de l'explorer...


Le premier envol [quête avec Takias] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Aoû 2011, 17:41

Je venais de me réveiller, ma tête me paraissait affreusement lourde, j'avsi encore utiliser trop d'énergie. Je ne pourrais plus relancer un sort comme celui-ci avant longtemps, un jour tout au moins. Il me fallait donc compter sur ma partenaire car ce n'était certainement pas la seule épreuve que nous aurons à passer. Tiens d'ailleurs où était-elle passée, je cherchai dans l'obscurité mais ne voyait rien, impossible non plus d'utiliser une flamme ou encore mes yeux de félins pour y voir quelquechose. J'avais épuisé tout mon stock d'énergie magique, mais il me restait encore mo phisique assez imposant, je pouvais trés bien me servir de mon arcet de mes katars sans magie, certes. Je me relevai en secouant mes bras, c'était eux qui avaient le plus souffert, le sort étant invoqué par les bras, ils étaient tout engourdie. Je cherchai les souvenirs dans ma tête comme si je reformais un puzzle, la créture, mon sort, sa mort. Oui tout redevenait cohérant dans ma tête, c'est alors que je vis l'Ombre s'approcher de moi et me dire:



"Il y a une trappe"



Elle joignit un geste à la parole en me montrant l'endroit où se trouvait cette fameuse trappe du doigt. Je suivit sa ain du regard et en effet aperçut étrangement de la lumière qui sortai d'un escalier qui descendaient sous le fond. La créature était censé la protéger j'imagine. Elle gisaît là, sans vie, l'odeur ignoble qui sortait de son crps me donnait la nausée. Je me relevai et suivit la jeune fille devant moins, enjambant quelques tentacules affreusement brûlé qui déggé une odeur de chair brulée, immonde. Arrivé devant l'escalier je frissonai, quelque chose me disait que nous n'étions pas arrivés au bout de nos peines! Je décidai de passer devant et m'aventura dans l'étrange couloir, je vis avec surprise que la lumière venait de torches accrochés au mur, j'ésperait que ce chemin nous rapprocherait du vieux mage en nous laissant le temps de reprendre notre souffle, du loins pour moicar je ne pourrais plus lancer de vrais sortilèges comme clui là avant une nuit et certainement encore un jour... Les murs semblaent ne pas avoir été entretenue depuis longtemps ce chemin était certainement abandonné. Je grimpai sur Kolio pour économiser au maximum le peu d'énergie qu'il me restait. Nous parcoururent je ne sais combien de mètres ainsi, une pensée horrible traversa alors mon ésprit: Si le sorcier vivait dans cette montagne et que des personnes était déja aller à sa rencontre, aucune n'en était revenue...



Se servait-il d'humain pour ses expériences, la créature qu'il y avait était paut-être un humain...cette idée me révoltait! Je jure que si c'est comme ça qu'il s'en sert, il ne vivra pas longtemps aprés nous avoir donné nos ailes! Et de toute façon c'était la raison pour laquelle la jeune Ombre était venue sur cette montagne, donc c'était sûr et certain, il mourrait. Mais ayant quand même un doute de ce côté je décidai de demander don avis à ma compagne de route, bien que celle ci n'aime guère parler:



"Heu...Tu pense qu'il a fait quoi aux personnes qui ont été portés disparus? Tu crois qu'il fait des expériences avec?"



La première, et peut-être la dernière en fonction de la réaction de la jeune fille, vrais phrase que je formulai depuis notre rencontre, je demandai la même chose par pensée à Kolio, qui me répondit:



*Je ne sais pas et je ne préfère pas le savoir, Takias...*



Oui, moi aussi je n'aurais pas du penser à ça, mais cela était plus fort que moi, il fallait que je sache si l'Ombre connaissaît quelquechose de plus que moi sur ces mystérieuses disparitions qui avaient, sans aucun doutes, rapport avec ce magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 16 Aoû 2011, 00:19

    La jeune inconnue passa devant l'ombre et emprunta les escaliers cachés par la trappe. Où allaient-elles? Seul le temps leur révélerait la destination finale du chemin qu'elles arpentaient. Probablement pour économiser ses forces, l'ombre aperçut l'inconnue monter sur son animal. Aaliah se contenta de la suivre à pied, la louve sur ses talons. La jeune femme avait de toute façon l'habitude de marcher sur de longue distance. La vie d'une ombre n'était faite principalement que d'errance... L'épée à la main, son regard voyagea sur les parois de la grotte souterraine, veillant à ne pas se prendre une pierre instable sur la tête. Elle détailla l'endroit, à la recherche d'un éventuel piège ou une éventuelle piste qui leur fournirait la preuve qu'elles étaient sur le bon chemin. Mais pour le moment, il n'y avait pas grand chose pour les aider. Des pierres rongées par le temps, des toiles d'araignée tissées depuis des siècles accueillante des habitantes couardes devant leur passage. L'ombre espérait n'en croiser que de cette taille là. Ce n'était pas par peur, mais l'idée de combattre une arachnide géante ne l'enchantait guère, et elle espérait que le magicien ne soit pas aussi fou pour cela...

    Le chemin semblait sans fin et Aaliah se demanda si elle ne tournait pas en rond. Ou alors la montagne était plus profonde qu'elle ne l'imaginait... Mais il est vrai que le chemin était tortueux, au point que l'ombre ne savait pas vraiment où elles se situaient. Elles pouvaient être juste en dessous du sommet de la montagne, comme au cœur de la montagne que cela ne ferait aucune différence. Quoique... Si la grotte venait à s’effondrer, elles sauraient les tonnes de gravas qui pesait au dessus de leur tête. A ses pensées, Aaliah espéra que le plafond de la construction soit resté assez solide avec le temps... Elle fut soudainement retiré de ses pensées par la voix de l'inconnue qui s'interrogea sur les personnes qui étaient parvenues à atteindre la magicien. Elle cherchait à savoir ce que le magicien avait put leur faire, parlant même d'expérience. Probablement qu'elle repensait à l'étrange et immonde créature d'en haut. Le magicien aimait les sorts et les expériences, se servir d'humain comme cobaye était une hypothèse qui pouvait tenir la route. Mais Aaliah n'en savait rien. A vrai dire, elle s’intéressait peu à l'homme en question. Sur lui, il ne circulait que des rumeurs, aussi il était difficile de cerner réellement le personnage. Ce que l'ombre savait avec certitude, c'était qu'il vivait dans cette montagne depuis des années et qu'il avait depuis, fait son temps. Il s'était éloigné de toute civilisation afin que nul ne profite de ses connaissances. Il aurait probablement aimé vivre en véritable ermite, ignoré de tous. Seulement, les rumeurs l'avait rattrapées et amenées des gens à gravir la montagne enneigée pour prendre connaissance de son savoir et de ses talents. Que faisait-il à ceux qui parvenait à le trouver? C'était un mystère.

    "Probablement" Répondit-il simplement en haussant les épaules. L'ombre n'avait pas d'idée, mais l’hypothèse d'expérience humains n'avaient rien d'extraordinaire. Elle était même très probable. Ou alors, l'homme les tuait simplement, mais depuis le temps les cadavres devaient s'amonceler dans sa demeure. Sans parler de l'odeur...

    "Encore faut-il pour cela parvenir à l'atteindre vivant..." Rajouta-t-elle en identifiant une odeur qui lui était familière. Aaliah savait qu'elle dégageait une aura à l'odeur de mort, mais celle qu'elle sentit n'était pas la sienne... Elle pressa le pas pour passer devant l'inconnue et tendit le bras pour la stopper. Devant eux, le chemin continuait inlassablement, mais l'ombre n'était pas dupe. L'odeur était faible, mais présente. Il y avait des morts ici. La louve senti également l'odeur et la truffe collée au sol, avança prudemment. Aaliah l'observa, cherchant à déceler le piège caché. Car il devait il en avait un, mais ou? Tout semblait normal, d'ailleurs si l'ombre n'avait identifiée pas l'odeur habituelle de la mort, elle aurait continuée d'avancer droit devant... Elle fronça les sourcils. Le piège était peut être tout simplement là. La louve s'arrêta, grogna légèrement devant un danger invisible que son instinct animal décela. L'ombre ramassa une pierre qui trainait sur le sol et la lança droit devant de toute ses forces. Elle ricocha bien loin sur le sol, le bruit de sa chute raisonnant dans tout le couloir. Cependant rien ne se passa. Étrange, n'y avait-il donc aucun piège? Puis, se rappelant que le magicien était rusé, elle ramassa une deuxième pierre. Elle la fit rebondir un instant dans la paume de sa main, réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Lancer la pierre n'avait pas enclenché le sort, aussi elle opta pour une autre stratégie. Après tout, ni l'inconnue ni elle ne flottaient dans les airs! Elles avançaient sur le sol du couloir... L'ombre lança doucement la pierre droit devant elle, la faisant rouler sur le sol rocailleux. Le cailloux ne fit même pas trois mètres qu'un hurlement rocheux proche d'un effondrement se fit entendre. Devant ses yeux, le sol trembla et s’ouvrit en deux, avalant la pierre et découvrant des restes de squelettes humains broyés. L'ombre recula devant la vision, tandis que le sol se referma déjà, engloutissant la pierre. Un nuage de poussière et d'os s'échappèrent de la fissure et recouvrirent le sol. Ce dernier avait repris son innocente apparence d'avant, attendant qu'une prochaine victime active à nouveau le sort.

    "Il doit y avoir un chemin dérobé" Dit-elle en se mettant à tâter les pierres de la paroi. Continuer droit devant n'avait aucun sens! Le chemin était impraticable et l'ombre ne voyait pas comment mettre fin au sort, ni comment forcer le sol à rester fermé. Bien sur, elles pourraient tenter de sauter par dessus, mais sans savoir à partir de quelques moment elles seraient en sécurité, cela était risqué. A quoi bon sauter, si c'était pour retomber sur le sol et activer le sort? Aaliah était loin d'avoir le poids et la taille de la pierre lancée précédemment, elle ne retomberait pas aussi loin...L'ombre pouvait bien sûr tenter de se transformer en corbeau et voler à travers le couloirs, mais cela signifiait abandonner ses compagnons de routes et affronter seul le magicien et ses sorts. Ce qui n'était pas vraiment une bonne idée non plus. Restait l’hypothèse que si le magicien empruntait ses propres couloirs, il devait avoir un moyen pour éviter ses sorts s'il ne voulait pas les annuler et les réactiver à chacun de ses passages. Et l'idée d'un couloir caché, semblait très plausible. Le magicien était assez malin pour cela. Un couloir qui amenait les naïfs se faire broyer et un autre, caché, qui permettait de continuer d'avancer... Du moins, l'ombre l'espérait, sans cela, cela signifiait demi-tour...



Le premier envol [quête avec Takias] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Aoû 2011, 20:26

"Probablement"



Cette réponse, je la trouvai assez négligeable mais il est vrai que je ne faisais pas chemin avec un Ange mais bel et bien avec une Ombre, donc il était normal que la vie de ces personnes lui importent peu. Mais moi ça me faisait quelquechose, pourtant je savais qu'il valait mieux refouler ses sentiments et arrêter de se faire un sang d'encre pour le futur. Je descendit doucement de Kolio, l'ombre ajouta d'une voix neutre:



"Encore faut-il pour cela parvenir à l'atteindre vivant..."



Oui, là elle n'avait pas tort, nous n'étions qu'au début de nos peines et déja j'avais utilisé un des sorts les plus puissant que je conaîsses...mais j'étais en train de me lamenter intérieurement et je trouvai ça pitoyable. C'est moi qui avit décidé d'aller voir ce magicien pour pouvoir voler, alors ce n'est pas maintenant qu'il fallait abandonner! C'était ridicule, totalement idiot. Je marchai rapidement cela faisait maintenant plusieurs heures que nous marchions et tout pensait à croire que nous nous étions perdue dans une des galerie de cette montagne. Des tunnels partout, des grottes, des galerie, bref un vrai labyrinthe! Et je n'avais pas du tout le sens de l'orientation, bien que mes yeux aient été entraîné a de rudes épreuves, toutes ces galeries se ressemblait et de plus, j'avais l'horrible sensation de tourner en rond. Si l'on continuait comme ça, je ne tiendrais pas longtemps! C'est alors que ma compagne me barra la route avec son bras elle avait visiblement pressenti quelquechose car la galerie était allumé et rien d'anormal ne nous faisait face, mais je n'avais aucune idée de ses pouvoirs et cela ne m'étonnerais pas si elle en avait. J'attendis donc n'osant plus faire un geste et regardant avec attention ma partenaire de route. Son loup reniflai le sol intrépidement. L'ombre se saisit alors d'une petite pierre et la jeta de toute ses forces devant elle. Rien ne se produit j'attendais toujours, immobile comme une statue. Elle prit alors une autre pierre et lafit rebondir quelques instants dans sa main, elle devait certainement réfléchir. Puis soudainement, elle fit rouler la pierre quelque mètres devant nous. Le sol s'effondra alors violemment faisant découvrir des squelettes rongés par le temps. Puis il se reforma presque aussitôt laissant à peine le temps à la pierre de tomber dans le gouffre. Quiconque tombe dedans sera broyé et réduit en poussière je grimaçai à l'idée de me retrouver là dedans. Je remercia le ciel de m'avoir fait rencontré l'Ombre qui sans elle, je serait déja réduite en bouillie, je grimaçai à cette pensée.

L'Ombre dit alors:



"Il doit y avoir un chemin dérobé"



Oui, elle avait raison, pour faire des expériences, il faut des ingrédients, ou même de la nourriture, le vieux magicien était obligé de sortir pour récupérer des ingrédient et de quoi vivre et vu son âge, cela m'étonnerait fort qu'il s'amuse à activer et désactiver tous ses sorts afin de sortir. L'Ombre avait raison il devait y avoir un autre chemin je me mit alors à chercher sur chaque pierre, sur le mur, par terre, en pressant quelques-unes tirant sur d'autres...Mais rien ne se produisait, je ne voulais pas faire demi-tour, déja que mon moral n'était pas trés élevé! Cela devait bien faire trois quarts d'heures, si ce n'est plus que nous cherchions une issue. Au moment où j'allai annoncer à ma compagne de route qu'il valait mieux rebrousser chemin, je m'appuyai sur une torche accroché au mur parmis des centaines d'autres la réaction fut directe, un escalier, oui!...mais aussi un pieu! Un énorme bout de bois taillé en pointe à son extrémité faillit me transpercer. Kolio bondit juste avant en plaquant par terre, l'arme lui rasa la crinière. Ma tête heurta violament le sol mais pas assez pour me faire perdre connaîssance. Juste de quoi faire saigner mon nez et me donner une affreuse migraine. Mais malgré moi, j'étais contente, je lachai un soupir de contentement:



"Eh ben c'est pas trop tôt!"



Je sortis ma gourde, me passa un peu d'eau sur le nez et caressa chalereusement Kolio qui ronronna, que ferais-je sans lui? Là était la question à laquelle il ne fallait pas penser. Assise sur le sol en me désinfectant le nez, je regardai d'un oeil sombre le passage qui venait de s'ouvrir sombre et peu accueillant, comme tout ce que nous avons découvert ici d'ailleurs...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 23 Aoû 2011, 21:30


    Spoiler:

    La jeune femme suivit l'ombre dans ses recherches sur un éventuel chemin dérobé, sans émettre la moindre protestation. Après tout, elles avaient arpenté le couloir durant des heures peut être; elles pouvaient se permettre de prendre le risque d'en prendre encore un peu afin de trouver une alternative à plausible demi-tour. Cette idée ne plaisait d'ailleurs pas à l'ombre. Avoir fait tout ce long chemin pour rien et devoir le refaire en sens inverse était rageant. Aussi, elle mit cette rage dans une recherche vain d'un chemin dérobé, en tâtant tour à après tour, chaque pierre de la paroi. Elle tentait de les tirer, de les pousser, tâter le sol de la pointe des pieds au cas où un passage serait caché sous une pierre du sol. Mais rien n'y fit. Rien ne bougea. Rien ne se déclencha. Et les minutes s'écoulaient inlassablement... Pour l'ombre refusait d'arrêter, il devait y avoir un passage bien cacher quelques part. Ou alors, peut être un mécanique qui permettait de bloquer le sort qui ensorcelait le sol. Quelque chose qui leur permettrait d'éviter le demi-tour qui semblait de plus en plus inévitable. Aaliah se retourna pour regarder l'inconnue qui semblait ne rien avoir trouver de son côté. A son visage, l'ombre comprit qu'elle pensait à faire marche arrière. Elle le voyait. Elle le pressentait. Et au fond d'elle, elle ragea un peu plus. L'idée d'entendre ses mots l'irrita déjà au plus haut point. Non, elle ne voulait pas entendre cette fatalité là. Et pour une fois, le destin semblait l'écouter...

    Sa compagne d'aventure s'appuya sur le mur, bousculant l'un des torches qui s'y trouvait. Elle aurait put s'appuyer sur une autre, il y en avait tant dans cet interminable couloir. Cependant la chance le souriait enfin... Devant les yeux surpris de l'ombre, un escalier sorti de la pénombre, dévoilant un nouveau passage et envoyant un pieu! Aaliah sursauta sous la surprise, tandis que l'elemental fut sauver par son félidé. Un chance pour la jeune femme qu'il avait de bon réflexe, et une chance pour l'ombre qui conserva ainsi sa partenaire de route. Cette dernière s'exclama qu'il n'était pas trop tôt et l'ombre fut du même avis, même si elle ne le prononça pas à haute voix. Tandis que la jeune femme soignait ces blessures légères, Aaliah s'approcha de l'escalier afin de regarder où il menait. Cependant, elle ne put distinguer grand chose, tant il faisait sombre. Elle avança sur quelques marches, espérant que des torches s'illumineraient comme précédemment. Cependant, ce ne fut pas le cas et l'ombre pesta mentalement. Avancer à l'aveugle dans un chemin qui était peut être aussi ensorcelé par endroit n'était pas prudent. Il resta une solution, se servir d'une des torches accrochées au mur...

    Aaliah s'approcha d'une des torches, la regardant hésitante. Le magicien avait beaucoup de talent et semblait un brin tordu sur les côtés. Aussi, l'ombre se demandait s'il n'avait pas ensorcelé ou cacher un piège derrière certaines torches... Après tout, s'il voulait se protéger de tout intrus, il n'avait certainement rien laisser au hasard. Et si des gens étaient déjà parvenu à l'atteindre, il avait peut être rajouté ou renforcé certains pièges. L'ombre joua rapidement à l'ams tram gram afin de choisir une torche, persuader que certaines étaient cacher un sort ou un piège. Elle posa sa main sur celle qui avait été choisie par le hasard de sa formulette d'élimination et l'arracha d'un geste vif et net hors de la paroi. Agile, elle avait accompagné son mouvement de quelques pas en arrière et évita ainsi une lame métallique qui sorti du mur. Aaliah regarda le métal luire sous la lueur des torches, satisfaite de sa méfiance vis à vis du magicien. Si elle n'avait pas reculé en même temps, elle se serait faite égorgée comme un porcelet...

    "Tordu!" Lâcha-t-elle sur un ton haineux devant les pièges du magicien, tout en se dirigeant vers l'escalier récemment découvert. Elle refit la même opération pour ôter une deuxième torche de son socle métallique, mais cette fois, rien ne se produisit. Il devait probablement s'agir de la torche que le magicien utilisait pour travers ses sombres couloirs. L'ombre tendit l'une des torches à la jeune femme afin qu'elle puisse la suivre dans les couloirs et repérer peut être des détails qu'elle ne percevrait pas. Aaliah savait, pour l'avoir vue faire, que l'inconnue maitrisait le feu et pouvait donc éclairer les pièces. Cependant, elle savait aussi qu'elle s'était épuisé et même en supposant qu'elle avait récupéré énergie, il valait peut être mieux ne pas la gaspiller et profiter de la luminosité offerte gracieusement par les torches. Aaliah s'engouffra ensuite dans l'escalier...


Le premier envol [quête avec Takias] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2011, 15:21

Le chemin était sombre et sale mais cela devait certainement mené quelquepart...L'Ombre arracha une torche du mur en prenant soin de s'écarter rapidement, évitant ainsi de se faire égorgée. Elle en arracha une autre en faisant de même mais cette fois si rien ne se passa. Elle me la tendit, je la pris et nous poursuivions notre route. La jeune Ombre s'enfonça dans les escaliers sombres, je la suivit sans ménagement avec Kolio, les escaliers se terminait alors sur un mur. Des espèces de hieroglyphes y étaient dessinés, génial!, maintenant il fallait trouver une combinaison pour ouvrir le mur, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je réfléchis un instant, je sentais que nous étions prés du but mais ce mur allait encore nous ralentir. C'était un énorme ensemble noire dont les pierres possédaient chacune un signe particulier. Je pensais que chaque combinaison devait faire venir un certain monstre ou bien une épreuve, il fallait certainement toutes les assembler.



Je commencai en formant des ensembles complexes, bizarrement mes mains étaient guidés comme par une force magique car pour ma part ce que je faisait était un pur charabia. je réfléchis quelques instants et aperçu un levier sur le côté, je le tirai, le mur s'ouvrit sur une petite fille en pleurs, elle s'approcha de nous, cela sentait le traquenard à plein nez et pourtant je n'arrivais pas à bouger. Arrivant à notre hauteur, elle nous regarda de ses yeux mouillés de larmes, un sourire sadique illumina petit à petit son visage. Plus rien , le vide, des sentiments de haine puis de joie, de tristesse, de bonheur, enfin je compris que je m'étais fait piéger par un sort d'illusions, je tentai de fermer mon esprit mais le sort était trop puissant, la seule chose qui me restait à faire était de faire souffrir ma chair pour revenir à la réalité, doucement je réussi à me planter une de mes griffes d'acier dans l'avant bras. Je m'effondrai sur le sol crasseux devant le mur qui s'était reférmée. Ma torche s'était éteinte mais celle de ma compagne de route était toujours allumé, cependant je n'arrivai pas à discerner si elle aussi elle avait été touchée ou non par le sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 24 Aoû 2011, 22:42

    La lueur des torches chassait la pénombre qui enlaçait l'escalier, leur rendant une vision très net de ce qui les attendaient désormais plus loin. L'ombre grimaça devant l'étrange mur aux hiéroglyphe incompréhensible. Tout ce qu'elle savait à ce moment là, c'était que le chemin s'arrêtait là et qu'elles devraient à nouveau trouver le moyen de passer. Le magicien était pénible avait sa magie et ses obstacles... La jeune inconnu fut la première manipuler les signes afin de trouver l'assemblage qui ouvrir le passage. Aaliah la regarda intrigué, se demandant si la jeune femme savait vraiment ce qu'elle faisait. Elle avait plutôt l'air de placer les signes au hasard. Cependant, l'ombre préféra ne pas intervenir, laissant l'elemental terminer sa composition hasardeuse. Elle tira ensuite le levier, afin d'enclencher le mécanisme. Par prudence, l'ombre serra sa main sur sa rapière, dans l’hypothèse où si le code été erronée, un monstre en sortirait...

    Le mur s'ouvrit avec facilité, mais ce n'était pas un nouveau passage qui se révélait, mais bien une jeune fille en pleure qui s'avança. L'ombre la regarda en fronçant les sourcils. Elle ne s'étonna pas de la peine de la fillette, mais bien de sa présence en ce lieu. Cela sentait le piège à coup sûr... Cependant, l'enfant au sourire sadique et au larmes de crocodile ne se transforma pas en monstre, mais laissait place à un mélange étrange d'émotion. Une illusion puissante qui s'en prenait directement au groupe et Aaliah ferma les yeux. Elle avait trop souffert dans sa vie pour subir une souffrance illusoire. Malgré la force du sort, elle se concentra au mieux pour prendre possession de ses propres émotions afin d'échapper à celles violemment proposé par le magicien. L'ombre avait l'habitude de s'en prendre aux émotions des autres, pas aux siennes et rencontra quelques difficultés. Cependant, si elle n'arrivait pas à s'éloigner de l'illusion, elle parvint malgré tout à la rendre supportable. Ignorant comme s'en sortait l'inconnue, l'ombre tenta de renvoyer des émotions sur l'illusion afin de briser son effet. Elle due insister et tendit même un bras comme si cela pouvait l'aider à repousser l'illusion. Finalement, se fut le bruit sourd du mur qui se referma qui la déconcentra. Elle ouvrit les yeux et se retourna vers sa compagne d'aventure pour voir comment elle allait. Celle-ci était effondré sur le sol, sa torche éteinte et l'avant bras en sang. Elle avait probablement rencontrer quelques difficulté, mais finalement, elle ne se sortait pas si mal.

    L'ombre se retourna vers le mur et regarda les hiéroglyphes qui leur barrait la route. Combien de combinaison possible y avait-il? Et que pouvait-il bien sortir encore de là en cas d'erreur? Mais de toute façon, elles n'avaient pas trop le choix. Le hasard et le temps leur apporterait les réponses... Aaliah tendit la torche à l'elemental et une fois les deux mains libres, essaya à son tour de déplacer les symboles mystérieux. Ses mains pianotaient sur les pierres décorées et lentement, son esprit semblait s’embrumer, comme si elle ne contrôlait plus ses mouvements. Ses doigts effleuré les hiéroglyphes, les passants d'une certaines manières, comme si elle n'avait pas besoin de réfléchir. Mais de tout façon, fallait-il vraiment réfléchir? La solution viendrait peut être du fruit du hasard... Et l'ombre attrapa le levier afin de l'abaisser et d'en contempler le résultat.

    Une nouvelle fois, le mur s'ouvrit devant le groupe et sembla laisser apparaitre un éventuel passage. Cependant, un étrange bruit se fit entendre, et l'ombre était certaine que ce n'était pas le magicien qui se terrait là. Aaliah tenta de découvrir ce qui pouvait provoquer un tel boucan, on aurait dit que la grotte s’effondrait. D'ailleurs, la jeune femme sentit le sol trembler, ce qui n'augurait rien de bon. Les secondes suivantes le lui confirmèrent, lorsque les yeux de l'ombre put distinguer l'énorme rocher circulaire qui apparaissait. Elle eut juste le temps de plonger sur le côté pour éviter de se faire écraser comme un simple insecte nuisible. Comme l'elemental précédent, elle se retrouva sur le sol crasseux et rocailleux. L'ombre pesta et en profita pour maudire mentalement le magicien. Ce dernier semblait inventif et manifestement, il ne souhaitait guère recevoir de visite... Bien sur la mort n'était jamais apprécier sur le pas de la porte, mais de là à lui lancer un rocher, c'était limite comme méthode! Aaliah se redressa, frottant sa robe désormais poussiéreuse et sentit quelques écorchures douloureuses sur ses genoux. Elle grimaça et constata que ces coudes n'avaient pas était épargné par la pierre. Les blessures étaient certes superficiel et l'ombre avait connu pire, mais cela ne l'empêcha pas de détester de plus en plus l'homme cacher dans la montagne. A croire qu'il en avait fait sa forteresse... Ce qui, depuis le temps qu'il vivait là-bas en ermite, était fort probable... Et Aaliah espérait que les rumeurs qui l'entourait, était vraies, car elle ne supporterait pas l'idée d'avoir subit cela pour rien. Affronter la montagne, la neige, ses pièges pour le rencontrer, méritait bien une récompense...

    Elle se retourna vers le mur et ne put que constater amèrement que ce dernier c'était refermé après le passage du rocher. C'était à prévoir. Il ne restait plus qu'à recommencer, en tentant une nouvelle combinaison et en s’apprêtant à affronter le piège en cas de mauvais choix.

    "C'est ton tour!" Lui lança-t-elle en désignant le mur infernal. Aaliah avait tenté sa change avec le mur et il lui semblait normal de laisser à l'elemental une secondes chance. Chacun son tour et peut être que l'une d'elle finirait pas trouver la bonne combinaison...


Le premier envol [quête avec Takias] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier envol [quête avec Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
» ¤ Le premier envol [quête libre pour 1 personne] ¤
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» Le baiser de la Mort [Quête avec Takias]
» Tatouage de Guerre [Quête avec Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-