-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Passage niveau 4 - II - Le présent ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 14 Oct 2011, 18:29

¤ Chapitre 2 : Le présent ¤
Le présent d'une reine
Le présent d'une création
Le présent d'un chemin parcouru
Le présent d'un amour éternel
Le présent d'un homme

¤ Passage niveau 4 - II - Le présent ¤ 2wqabmw

Le décor changea car un nouvel esprit avait pris la place de l'ancien. En réalité, le passé n'avait pas été entièrement dévoilé mais cela faisait partie de l'apprentissage que devrait connaître Akito. Oui car les hautes autorités des cieux en avaient décidé ainsi : lui donner simplement quelques éléments du passé pour ce test ci et le laisser dans le doute, un doute qui lui forgerait un caractère, qui l'obligerait à faire des suppositions et à tirer lui même ses propres conclusions. L'ange n'avait point encore vu sa création...les éléments du passé se bornaient simplement à retracer cet amour idéal qu'avait eu dans des temps anciens la reine du mal. Ce passé ne comportait aucunement la trace d'Akito mais cet homme, Naram, lui ressemblait comme deux goûtes d'eau et peut-être l'ange penserait qu'il s'agissait de lui. L'esprit du passé avait laissé planer le doute jusqu'à leur prochaine rencontre, une rencontre qui n'allait surement pas tardé à se produire une fois que le jeune homme serait arrivé au niveau de puissance requis.

Mais pour le moment, l'ange du présent prenait la relève et, à partir de cet instant le test ne se concentrerait plus que sur Akito.

C'est pour cette raison que le décor changea, puisque l'ange fut transféré des terres d'émeraudes aux montagnes de l'edelweiss enneigée par la volonté de l'esprit. Bien entendu, la haute autorité qui devait juger à présent la puissance de l'ange, à savoir s'il avait le niveau actuellement pour accéder à un poste supérieur dans la hiérarchie angélique, comprenait qu'il faille au jeune homme un certain temps d'adaptation : tout d'abord pour comprendre les éléments du passé qu'il venait de voir et s'en remettre, et ensuite, pour s'apercevoir qu'il ne se trouvait plus au milieu de collines verdoyantes. Oui, les entités aimaient parfois traumatiser légèrement ceux qu'elles devaient tester mais, qu'importe car, après tout, le futur de l'ange lui réservait bien des surprises, et pas que des bonnes.

Enfin, pour en revenir au présent, l'ange allait maintenant subir toute une série d'épreuves qui testerait de cinq points fondamentaux : son charisme, sa magie, sa force, son intelligence et son agilité. Ces cinq points fondamentaux allaient être testé un par un afin que l'esprit du présent puisse juger des capacités de cet ange que les cieux disaient si spécial. Afin de permettre à Akito de se remettre de ses émotions, l'archange engagea la conversation :

« Bonjour à toi, je suis l'archange du présent, l'esprit qui te fera passer la seconde partie de ton test. »

Il marqua une pause avant de continuer :

« Comme tu as pu le constater, tu as vécu un nombre important d'éléments du passé mais des vides restent à combler. Cependant, il n'est pas de ma juridiction de le faire et il te faudra attendre une seconde rencontre avec l'esprit du passé pour que toute l'histoire te soit enfin révélée. »

L'archange enchaîna, ne laissant pas le temps à l'ange de répliquer :

« Comme tu le vois, nous avons changé d'endroit car, à vrai dire, je trouve qu'il correspond parfaitement aux épreuves qui t'attendent à présent. Ne te laisse pas déconcentrer par ce qui vient de t'être révélé car l'esprit du futur risque de t'enseigner bien des éléments choquant... »

Un petit silence s'installa avant que l'ange ne déclare :

« Je n'irai pas par quatre chemins donc, dès que tu es prêt, nous allons commencer... »

Et il attendit qu'Akito réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Oct 2011, 13:59

Akito avait l'impression que son esprit allait exploser. Les évènements qu'il venait d'apercevoir entrer dans son cerveau comme l'on essaierait de rentrer un clou dans un mur, c'est à dire à grands coups de marteau. Le passé qu'il voyait ne lui appartenait pas et c'était pour cela que son cerveau avait du mal à l'intégrer, c'était un peu comme si tout son passé devait reprendre sa place sans pour autant qu'il ne s'y retrouve. Il y avait bien cet homme de qui Mitsuko parlait, cet homme qui lui ressemblait tellement, mais...inconsciemment, il savait que ce n'était pas lui, ça ne pouvait pas être possible car, jamais il n'aurait aimé une femme à l'apparence si maléfique, la reine du mal. Cependant, de ce qu'il voyait d'elle laissait transparaître qu'elle pouvait aussi ressentir des sentiments, qu'elle avait été sensible au charme de ce génie, qu'elle l'avait aimé de tout son être et que sa disparition allait surement changer quelque chose d'important dans sa vie, complètement la modifier.

Seulement, ce qu'il avait vu du passé s'était arrêté sur ce point et, plus aucune image ne lui étaient apparues. Bien que l'ange ait l'impression que son cerveau allait exploser, son mal de tête atteignant un niveau incroyablement haut, il voulait connaître la suite, savoir, comprendre, finir l'histoire...
Et à présent que tout avait disparu, c'était comme s'il tombait dans un trou sans fond, l'espérance de comprendre son existence complètement anéantie. Et il haïssait l'ange du passé d'avoir disparu comme cela, le laissant avec une ange qui ne semblait pas réellement comprendre l'état dans lequel il se trouvait à présent. Il aurait aimé tout casser, tout détruire, son lui intérieur était réellement au bord de la limite de la déchéance. Il se demandait si cela valait le coup de subir tant d'épreuve...oui, est ce qu'il pourrait supporter le poids de sa destinée? Le poids de son passé? Le poids de l'ignorance et...surtout, le poids futur de la vérité?

Et l'archange lui parla, enchaînant des phrases dont il n'avait rien à faire, lui annonçant qu'il allait encore devoir passer des épreuves...combien d'épreuve devrait-il passer avant qu'on le laisse tranquille, qu'on lui révèle enfin la vérité?

Et puis le doux vent de la montagne vint progressivement anéantir son mal de tête, faisant en sorte qu'Akito se calme petit à petit. Il était à bout de souffle mais, peu à peu, son souffle se calma, revenant à la normale. Il ferma les yeux, la douce caresse du vent sur sa joue, telle la main de la femme à qui il était destiné. Cette caresse était là pour l'apaiser, il le savait, une caresse qui des plus rassurante, qui le poussait vers la sérénité la plus absolue. Et l'espoir renaissait dans son cœur, comme si Mitsuko elle même lui murmurait de continuer, qu'il était bientôt au bout, qu'il devait tenir, qu'il en était capable, qu'il devait garder cet espoir, l'alimenter encore plus.

L'ange finit par ouvrir les yeux, regardant alors l'archange qui se tenait devant lui, semblant attendre son approbation pour le commencement de l'épreuve. De toute façon, plus il affronterait d'obstacles, plus il deviendrait fort, résistant, plus il pourrait l'affronter elle, la tenir au creux de ses bras et l'empêcher de partir, la retenir là, tout près de lui et lui faire comprendre ce qu'était vraiment que les sentiments.

Il finit donc par dire :

« Je suis prêt et je donnerai le meilleur de moi-même dans cette entreprise. »

Oui, il avait bien l'intention de gagner cette place dans la hiérarchie angélique, cette place qui lui donnerait plus d'importance et qui lui permettrait d'atteindre ses objectifs.

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Passage niveau 4 - II - Le présent ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage niveau 3
» ¤Passage au niveau trois¤
» ¤ passage niveau 3 ¤ (terminé)
» Passage niveau 3 Vanille!
» Test passage niveau III
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-