-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le baiser de la Mort [Quête avec Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mai 2012, 17:11

    « Vous semblez épuisé, allez donc vous reposer. Ne vous inquiétez pas pour moi, je m'occupe de tout
    -Ne devriez vous pas être déjà partie ? J'aurais pensé que vous souhaiteriez quitter au plus vite cet endroit. Nous avons fait le choix de nous séparer à cet endroit, avec Takias mais vous pouviez y aller sans problèmes
    -Je préfère attendre que vous soyez définitivement remit pour y aller »


    Après le départ de Takias, j'avais discuté avec la jeune femme que nous venions de sauver et elle m'expliqua qu'elle était la fiancée du directeur de la taverne de Megido. Ah... Tout s'expliquait maintenant ! Voilà pourquoi l'homme ne voulais pas que nous fassions un carnage ! Il ne voulait pas qu'il y ai des dommages collatéraux ! Je le comprenais mieux maintenant. Souriant, j'acceptais et m'assis sur une souche d'arbre, me reposant, tandis que la jeune femme me passais de l'eau. Elle se présenta : Makaina et m'annonça qu'elle était l'Orine du directeur mais qu'elle l'aimait et ses sentiments étaient apparemment, réciproques. Voilà une bonne nouvelle.
    J'acceptais donc l'eau avec plaisir, me surprenant à ronronner, provoquant le rire de la jeune femme. Quand on « caressait » ma Panthère dans le sens du poil, elle devenait aussi adorable qu'un chaton mais il fallait tout de même continuer de se méfier du chat qui dormait.
    Pour le moment, je ne souhaitais, en effet, qu'une seule chose : me reposer et dormir. J'eus un long bâillement qui en disait sur mes pensées et commençais à somnoler mais... Je me refusais à ça ! Si quelque chose arrivait ? Si on s'en prenait une nouvelle fois à la jeune femme ? Je ne l'espérais évidemment pas mais je ne pouvais m'empêcher d'y penser.
    Riant, la jeune femme me persuada qu'elle n'hésiterait pas a me réveiller. Je piquais donc un somme de quelques heures, avant de rouvrir les yeux. Instinctivement, je cherchais à droite et à gauche et je trouvais la jeune femme juste à mes cotés.
    Me relevant, la remerciant d'avoir veiller sur moi, je lui proposais de nous rendre à Megido :


    « Avec grand plaisir. Vous pouvez marcher ?
    -Je pourrais même courir ! D'ailleurs, ma Panthère a besoin de se dégourdir les pattes. Voudriez vous un moyen de transport, mademoiselle ? »


    La jeune femme me regarda étonné et, m'éclipsant dans la seconde, je revins sous forme de Panthère Noire, mes vêtements dans la gueule. Je m'approchais doucement de la jeune femme qui eut d'abord un mouvement de recul avant de s'avancer, lorsqu'elle vit que le fauve que j'étais s'était couché sur le sol.
    Regardant tout autour d'elle, mal a l'aise, elle s'approcha de moi et s'accrocha à mon pelage, se servant de moi comme d'une monture, balbutiant :


    « Vous êtes certain que... Que cela ne vous dérange pas ? C'est... C'est quand même curieux de chevaucher une panthère... »

    Petit grognement, pour approuver que cela ne me dérangeait effectivement pas et nous purent nous mettre en route. Nous traversâmes donc l'orée de la clairière avant de nous rendre, dans les rues de Megido, heureusement vides.
    Mes pattes noires parcouraient le sol pavé, avant que je n'émette un autre grognement. La jeune femme se pencha alors et descendit de sa « monture » improvisée tandis que je courais dans une ruelle pour reprendre ma forme humaine. Je rejoignis la jeune femme une fois correctement habillé.
    Nous poussâmes donc la porte de la taverne de Megido et la jeune femme s'avança directement dans le bureau du directeur. Celui ci eut le sourire aux lèvres et s'approcha vivement de moi pour me serrer la main :


    « Merci ! Merci de m'avoir ramené ma chère Makaina ! Mais... Où est donc votre partenaire ?
    -Nous nous sommes malheureusement séparés mais je lui transmettrais vos amitiés une fois que je l'aurais revue
    -Dites, lorsqu'on m'avais kidnappé, j'ai entendu dire qu'un groupe de vampires s'en prenait aux amants sur le rocher de clair de lune... C'est horrible... Il faut vraiment faire quelque chose !
    -Et bien... Si je peux proposer une nouvelle fois mon aide, j'en serais ravi »


    La jeune femme faillit me sauter au cou tellement elle était émue de ma proposition mais, apparemment, il y avait un petit problème. En effet, nous devions y aller à deux, puisque ce groupe de vampires ne s'attaquait, apparemment, qu'aux amants.
    Hum... Effectivement, il s'agissait là d'un problème de taille. Je réfléchis de mon coté tandis que Makaina levait la main, nous exposant son idée :


    « Oh mais j'y pense ! Vous avez une compagne non ? Alors pourquoi ne pas y aller avec cette charmante jeune femme qui m'a sauvé de ces affreux bandits avec vous ?
    -Mais euh... Takias n'est pas ma compa...
    -Je suis certaine que ça pourrait marcher ! Savez vous comment la contacter ? »


    Je laissais tomber après tout. Si elle pensait que Takias était ma compagne... J'eus un petit sourire en hochant la tête, promettant ainsi au directeur et à sa fiancée que je mettrais tout en œuvre pour arrêter ce groupe de vampires.
    M'éclipsant du bureau, je pris forme animale pour courir jusqu'au lieu sacré des Béluas, le Rocher du Clair de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mai 2012, 18:29




    "Mademoiselle! Vous voulez un conseil?""Hmm?""Mademoiselle, je peux vous donner un conseil très important?"
    "Non mais moi je vais vous en donner un: fichez le camp si vous ne voulez pas avoir de problèmes!"


    Il évita ma remarque et me donna son fameux conseil:

    "Ne venez jamais ici avec votre amoureux!"

    J'ouvris un œil ensommeillé et découvrit un homme d'une vingtaine d'année en train de me parler. J'émis un espèce de grognement en refermant les yeux et me tournais dans l'herbe chauffé par le soleil qui commençait à se coucher. En dépit de mon maque d'intérêt à son sujet l'homme insista:

    "Mademoiselle je vois bien que vous êtes fatigués et je suppose que vous devez attendre votre copains ici comme beaucoup d'autre mais vous ne devriez pas rester ici! Un Gang de vampire sévit par ici et ils s'en prennent aux amoureux! Partez ou c'est moi qui vous y force!"

    Cette fois c'en était trop. Non mais pas possible de dormir tranquille ici! On m'avait toujours certifié que le rocher au clair de lune était un lieu calme et serein. Hors de moi, le visage rougit par la colère je criais en enflammant malgré moi mes poings:

    "Damnation! Mais c'est pas possible! Pas foutue de dormir tranquille ici bon sang de bonsoir! Dégagez de là et allez chanter vos mis en garde à quelqu'un d'autre!"

    Ma réaction eut les conséquences que j'espérais, l'homme ne demanda pas son reste et partit au pas de course en voyant que je n'étais pas une humaine sang défenses contrairement à lui et que mes poings s'étaient enflammés. Et voilà! Maintenant qu'il l'avait réveillé je n'arrivais plus à me rendormir. Je crus que j'allai brûler les arbres autour de moi tellement j'étais furieuse. J'avais passé près de trois heures à voler pour regagner ma maison au volcan ardent et me reposer après l'arrestation des brigands qui avaient attaqué Sasha et continué leurs méfaits à Megido. Mais le chemin était trop long et j'étais déjà épuisé, j'avais donc été contrainte de m'arrêter ici pour prendre un peu de repos et voilà que cet idiot venait me réveiller pour une histoire d'amoureux mal famé! Je me redressais en position assise et jetais un coup d’œil autour de moi. L'homme allait voir tous les couples qu'ils voyaient, certainement pour les prévenir comme il avait fait avec moi. Ce n'était que des bagatelles et des histoires de grand mère! Quel était cet homme qui effrayait ainsi les jeunes gens en les empêchant de se câliner sous la lune brillante qui se trouvait maintenant dans le ciel, le soleil ayant disparus. Je remarquais que certains partaient mais beaucoup l'envoyaient se faire cuir un œuf et il revenait toujours à l'attaque jusqu'à ce qu'il se prenne un bon pain dans la tête par un des gars qui lui cria de les laisser tranquilles avec ces histoires. je levais les yeux au ciel. Pas foutue d'avoir un peu de repos même ici!

    Je me levais et m'étirais avec prestance. Bientôt il me faudrait reprendre le le vol jusqu'au volcan qui n'était plus très loin maintenant, bien qu'il soit quand même sur le continent dévasté et que nous nous trouvions sur le continent naturel, les deux étant plutôt éloignés. Rien que de penser au temps que je devrais encore mettre pour rentrer chez moi cela me donna un haut-le cœur et je me demandais si cela ne serais pas préférable de rester ici ou dans les environs visité un peu les lieux qui m'étaient inconnus pendant une semaine ou deux pour ensuite aller chercher Kolio. Ma réflexion fut interrompue par un cri perçant. Je tournais la tête lentement, je m'attendais à voir encore l'homme essayer de persuader les amants de quitter le site et qu'une quelconque bagarre aurait éclaté, mais non. C'était une jeune femme qui avait poussé le cri et qui partait maintenant en courant se jeter dans les bras de son amant. Je m'approchais pour voir ce qui lui avait inspiré tant de peur.

    "Si je t'assure là bas....une panthère noire!"

    "Allons ma puce, il n'y pas de panthère noire ici! Peut-être quelques loups mais ils sont inoffensifs et ne s'approchent jamais! Tu as dû rêver!"

    "Mais non, je n'ai pas rêvé je te promets! Il y avait une panthère noire aux yeux d'argent là bas!"


    Elle pleurnichait dans les bras de son élus qui s'efforçait de la réconforter. Pour ma part, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne connaissais qu'une seule panthère noire aux yeux gris: Katsu. Je ne savais pas comment il avait fait pour se retrouver au même endroit que moi. Ce que je savais c'est que c'était forcément lui. Aucune félin ne s'approcherait d'un lieu aussi fréquenté que le rocher au clair de lune et de toutes façons les habitats respectifs de ces animaux étaient beaucoup plus éloignés pour qu'un spécimen arrive jusqu'ici. Je me dirigeais vers l'endroit que la jeune femme avait indiqué et me retrouvait nez à nez avec Katsu. Aucun doute s'était bien lui. Avec un sourire je lui demandais:

    "Katsu? Mais qu'est ce que tu fais ici? Décidément, nos chemins sont faits pour se croiser!"


    Les personnes autour devaient me prendre pour une folle mais je m'en moquais au diable les politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mai 2012, 20:43

    Paresseusement, mes grandes pattes noires foulaient le sol du Rocher de Clair de Lune. J'avais entendu diverses réactions sur mon passage : il était vrai que les Panthères n'étaient pas des animaux connus dans ce genre d'endroits. J'entendais notamment une jeune femme blottit dans les bras de son compagnon, ayant peur du fauve qu'elle voyait et elle n'avait pas tout a fait tord même si, pour le moment, je n'avais pas forcément envie de me battre.
    En effet, j'aspirais simplement a un peu de tranquillité, n'ayant pas vécu des moments tellement reposants et c'était connu : les fauves étaient des animaux ayant la réputation de dormir beaucoup. Il me manquais plusieurs heures de sommeil et cela eut pour conséquence de faire diminuer ma réactivité.
    J'entendais bien quelqu'un qui appelait mon nom mais je ne reconnu pas la voix tout de suite, avant de lever ma grosse tête noire en direction de mon interlocuteur qui était, en fait, une interlocutrice puisqu'il s'agissait de Takias.
    Tiens donc, nous voilà de nouveau réunis tous deux : quelle coïncidence ! Évidemment, la jeune femme m'avais reconnu : je me demandais combien de Panthères Noires la race des Béluas comptaient mais, à mon avis, je devais être le seul.
    Reconnaissant donc l'Elemental de Feu qui fut ma compagne dans notre précédente mission de sauvetage, je m'assis sur mon postérieur et poussa un petit grondement de salut qui fit sûrement trembler encore plus la jeune femme qui se blotti encore plus contre son compagnon. Lui même semblait si apeuré qu'il ne pouvait plus bouger : il fallait que je me force à ignorer ces comportements et que je me concentrer plus sur Takias.
    Au bout de quelques heures, les deux amoureux passèrent leur chemin tandis que je poussais un petit grondement qui signifiait un soupir chez les humains. Reprenant mes affaires dans ma gueule de fauve, je filais vers un buisson et m'allongeais, presque alanguit, contre l'herbe, le temps de reprendre mon apparence humaine.
    Je fus fier de constater que la douleur diminuait de plus en plus, mon animal m'ayant – presque – totalement accepté : nous étions donc sur la bonne voie de la réconciliation elle et moi. Une fois dans ma peau d'homme – nu – je m'empressais de me rhabiller pour rejoindre la jeune femme et la saluer, cette fois, de vive voix :


    « En effet, le destin semble vouloir que nous nous rencontrions de nouveau. Avant toute chose, comment vas tu ? Reposée de ces jours derniers j'espère ? »

    Elle saurait évidemment de quels « jours » je voulais parler puisque nous les avions passés ensembles. Au premier abord, elle me semblait, en effet, reposée et en pleine forme, ce qui me fis chaud au cœur. Il semblait qu'entre nous deux, c'était moi qui avais l'air le plus fatigué et ça pouvait se comprendre : après tout nous avions eus des journées mouvementées et j'avais constaté que j'avais acquis un nouveau pouvoir : le pouvoir de contrôle du feu et sa maîtrise demandait, évidemment, de l'énergie.
    Cessant de la dévisager – je trouvais cette attitude fort peu plaisante – j'eus un petit sourire avant de reprendre la parole :


    « Pour ma part, je ne suis pas là pour le plaisir, malheureusement. J'ai promis à la jeune femme que nous avions sauvés, Makaina, l'Orine et la fiancée du directeur de la taverne de Megido, d'enquêter sur une histoire d’enlèvements d'amants par un groupe de vampires. Serais tu au courant de quelques chose par hasard, Takias ? »

    Peut être que oui, peut être que non. Après tout, j'ignorais si cette histoire était assez connue pour que l'on puisse en parler aussi ouvertement. Enfin, après tout, j'avais posé la question et cela ne m'avais engagé en rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mai 2012, 23:07


    Katsu me salua mais sous a forme de panthère, nous n'avions pas d'autre discussions. Les deux amants tremblaient finalement autant l'un que l'autre. Je les regardais avec un certains mépris, qu'ils aient peur, c'était quelque chose de normal pour des personnes n'ayant jamais vu de panthère noir, mais alors qu'ils 'arrêtent de nous dévisager ainsi et qu'ils fichent le camp, je faillis y aller moi même pour leurs dire ma façon de penser mais il se reprirent bien vite et partir sans demander leurs restes encore tout tremblant. Voilà qui était mieux, ils m'énervaient à rester ainsi à nous regarder sans rien faire d'autres, les yeux ronds comme des soucoupes. Je levais les yeux ciel et souriais lorsque Katsu émit un grognement de contentement à leur départ. La panthère récupéra ses affaire et alla derrière le buisson pour se changer. Je me demandais bien ce qu'il faisait là. Peut-être était-ce vraiment le fruit du hasard, dans ce cas c'était impressionnant de constater que nous nous retrouvions souvent! Mais cela ne me gênait nullement je commençais à connaître le Bélua et le fait de voyager en sa compagnie me plaisait bien, il fallait l'avouer. Il avait un humour que je qualifierais de "à tout épreuve" puisque même dans le pire des cas, il réussissait à en placer une, et ça c'était caractéristique à Katsu! Je souris en me rappelant les blagues qu'il faisait même lorsqu'il était allongé à moitié mort. Je voyais l'homme qui m'avait réveillé tout à l'heure prévenir d'autre couples. Je levais les yeux au ciel, lui aussi commençait à m'échauffer avec ces histoires mensongères qui ne visaient qu'à effrayer les moins courageux. Bientôt Katsu revint en humain, tout habillé et avec un sourire. Il répondit:

    « En effet, le destin semble
    vouloir que nous nous rencontrions de nouveau. Avant toute chose,
    comment vas tu ? Reposée de ces jours derniers j'espère ? »


    Je lui souris à mon tour avant de répondre:

    "Oui, plutôt. J'ai dû passer deux bonnes heures à dormir au soleil sur l'herbe chaude, je dois dire qu c'était d'ailleurs assez confortable! Mais c'est surtout toi, comment vas tu, moins fatigué?"

    Il eut un petit sourire et cessa de me dévisager en disant:

    « Pour ma part, je ne suis
    pas là pour le plaisir, malheureusement. J'ai promis à la jeune femme
    que nous avions sauvés, Makaina, l'Orine et la fiancée du directeur de
    la taverne de Megido, d'enquêter sur une histoire d’enlèvements d'amants
    par un groupe de vampires. Serais tu au courant de quelques chose par
    hasard, Takias ? »


    Tiens, la jeune femme était donc la fiancée du gérant de la taverne, voilà qui expliquait bien des choses, mais ce n'était pas le plus important que venait de m'apprendre Katsu. Non, lui aussi me parler de ces fameux amants capturés au soir par des vampires, ce qui signifiait donc que le gars avait raison et qu'il y avait bien eut de réels enlèvements et que ce n'était pas simplement des histoires d'horreur à raconter aux enfants autour d'un feu de bois. Je me sentais tout de suite un peu stupide. Si je savais quelque chose, moi non mais j'en connaissais un qui...sans attendre de voir comment réagissait Katsu à mon silence je lui pris le bras et l'emmenais voir l'homme qui était en train de tenter de dissuader un couple de rester, lesquels ne voulaient pas vraiment bouger. Lorsqu'il m'aperçus il tourna les talons et partit d'un pas rapide, je le rattrapais bien vite toujours en tirant Katsu derrière moi. Je finis par lâcher la main du Bélua et je dis à l'intention du jeune homme humain:

    "Non, ne partez pas s'il vous plaît! Je suis navré je n'ai pas cru ce que vous me disiez tout à l'heure car je pensais que c'était des bagatelles, mais je viens d'en avoir la preuve du contraire. Nous allons essayer d'arrêter ces malfrats, auriez vous quelques renseignement à nous donner?"

    L'homme fronça les sourcils et me regarda tour à tour avec Katsu, il finit par dire:

    "Vous êtes une Elémentale du feu et vous un Bélua n'est ce pas? Je vous ai vu parler en sous forme de panthère noire et quelques instants revenir sous forme humaine. Vous ne pourrez rien faire! Les vampires ne s'attaquent qu'aux couples humains et ils disparaissent dés qu'ils voient des personnes d'autres races ici. Ils vont certainement venir ce soir, mais il repartiront lorsqu'il vous verrons utiliser je ne sais lequel de vos pouvoirs....sauf si..."


    Son visage s'illumina comme s'il venait de trouver la solution la plus miraculeuse de tout un siècle. Il nous regarda de nouveau et dit d'un air enjoué:

    "Je sais!! Vous êtes ensemble, donc il faut que vous fassiez comme d'habitude, vos petites habitudes amoureuses sans les changer pour que cela reste naturel et..."

    Je le coupais bien rapidement:

    "Mais nous ne sommes pas ensemble, nous sommes simplement des amis et..."


    Il me coupa à son tour, trop content d'avoir trouver un plan pour perdre espoir:

    "Peu importe vous ferez semblant, vous pouvez bien embrasser une ou deux fois un homme pour sauver des couples martyrisés non? Bon donc vous faites comme tout les couples doivent faire. Il faut que vous leurs montriez que vous êtes heureux que vous vous aimez à la folie et que vous vivez d'eau fraîche et d'amour afin de vous donner encore plus envie aux vampires de vous capturer. Il faut que vous cachiez vos pouvoirs et votre race, sans jamais montrer votre puissance. Et une fois que vous serez à l'intérieur de leur planque vous pourrez dévoiler votre identité et les tuer en sauvant les survivants...."


    "S'il y en a...bien sûr..." ajouta-t-il d'un ton lugubre.

    J'étais ébahie par ce saut d'intelligence. Il venait d'inventer tout ça d'un coup? Je m'aperçus que le couple qui était là, voyant que c'était quelque chose de sérieux était parti et prévenait aussi les autres. Ainsi, nous n'étions qu'une dizaine de personne ce soir au rocher au clair de lune. L'homme satisfait de son plan nous laissa le mettre à exécution en disant:

    "Bon, je vous laisse vous préparer, je vais aller dire aux personnes là de partir pour que vous soyez sûrs d'être capturé et en laisser quand même quelques uns pour ne pas faire trop étrange non plus. Mais je leurs demanderais de ne pas trop jouer les couples heureux afin que le gang ne s'intéresse qu'à vous! Bonne chance!"

    Je restais ébahie un long moment sans réactions, attendant plutôt celle de Katsu pour commenter le plan dans lequel nous nous étions dangereusement fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mai 2012, 22:43

    « Et bien, en toute honnêteté, la fatigue commence à se faire ressentir mais je fais avec »

    En effet, je n'allais pas embêter la jeune femme avec mes états d'âmes surtout que j'appréciais Takias car nous avions eu pas mal d'aventures ensembles, même si toutes s'étaient soldées par des combats, ce qui commençait à être fatiguant et a se faire ressentir sur mon moral.
    Cependant, lorsque je lui parlais de cette enquête que je menais, sur un groupe de vampires qui s'en prenaient aux amants, la jeune femme changea rapidement d'attitude en me tirant par le bras, m'entraînant ainsi à sa suite.
    Étonné, je n'eus donc pas le choix que la suivre. Elle héla un humain en lui disant qu'elle ne croyait d'abord pas à cette histoire mais qu'après que je lui est raconter, elle s'était rendu compte que ces enlèvements étaient réels.
    Puis, à mon grand étonnement, l'homme su nous dire de quels races nous étions. Il devina que Takias était une Elemental de Feu et que j'étais un Bélua Panthère Noire. J'allais lui demander comment ces informations étaient entrées en sa possession mais il me donna une réponse qui, pour ma part, n'était pas suffisante mais bon...
    Pendant ce temps, Takias m'avais lâché la main, avant que l'homme ne poursuive ses explications. D'après lui, les victimes de ce gang n'étaient que des couples humains et la seule manière de sauver ces malheureux – s'il y en avait – était d'être des amants. J'eus un sourire lorsque j'entendis Takias se défendre en disant que nous n'étions que de simples amis, mais l'homme ne lui laissa pas le temps de s'expliquer, reprenant ses propres explications.
    Faire semblant d'être amants ? Euh... Je n'étais pas sûr... Aussitôt, j'essayais de m'opposer à cette idée :


    « Sommes nous réellement obligés d'avoir de tels rôles ?...
    -Ce n'est pas si terrible, vous exagérez un peu là. En plus vous semblez vous déjà vous connaître tous les deux. Ça facilite les choses »


    Pas faux mais quand même... Autant j'avais joué un rôle de méchant lors de notre précédente mission, lorsqu'il s'agissait de sauver Makaina d'une bande de brigands, autant là... J'allais devoir jouer les amoureux transis... Je n'aimais pas vraiment ça, j'avais l'impression que c'était malsain et que j'allais tromper quelqu'un en faisant ça.
    Je ne sais pas pourquoi mais l'image d'une jeune fille rousse et pétillante de joie me vins aussitôt à l'esprit : cette image fut rapidement remplacée par celle d'un renard roux puis, tout disparu lorsque je clignais des yeux.
    Il allait nous laisser nous préparer pour que nous fassions de notre mieux. Ayez l'air d'un couple heureux qu'il disait... Comme s'il croyait que c'était facile. Je me retournais donc vers Takias, mais restais totalement planté, mes deux pieds au sol, comme un idiot, avant d'essayer de reprendre contenance.
    Lentement, mon regard se perdit au loin. Deux loups étaient entrain de se faire la cour en courant sur les rochers. Non... C'étaient des animaux... Je n'allais tout de même pas poursuivre Takias en courant... Il fallait que je regarde autre part.
    Le couple qui avait peur de ma forme de Panthère était resté un peu plus loin, l'homme enlaçant tendrement sa fiancée qui, semblant respirer le bonheur, se collait à lui. Peut être devrais je essayer cette méthode avec Takias ? Je me sentis très nerveux tout d'un coup : du calme, Katsu, tu es juste entrain de jouer un rôle !
    Je m'approchais alors lentement de la jeune en balbutiant, mal a l'aise :


    « Et bien euh... Si tu me permet de te prendre la main.... »

    Bon sang, que je détestais ce genre de situation ! Mais bon, s'il fallait que ce gang de vampires soit persuadé que nous étions des amants... Autant jouer le jeu jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mai 2012, 00:00


    Ouh lala je le sentais pas ce coup là. J'étais peut-être une bonne comédienne pour ce qui était de faire les pauvres petites filles apeurés, à la limite prostituée mais alors une fille qui vivait d'eau et d'amour avec son copain c'était trop. Comment faire? Se tenir la main en marchant l'air heureux et en se bécotant sous les arbres? Non cela ne me disait vraiment rien. Et il me semblait qu'il n'y avait pas qu'à moi que cela ne plaisait pas. Katsu n'était visiblement pas très chaud non plus. Mais après tout comment refuser, cet homme comptait sur nous et j'avais eu le malheur de le solliciter, laisser tomber maintenant serait un acte de lâcheté que je n'oserais jamais faire! Je n'étais pas sans honneur et avoir la vie de plusieurs couples sur la conscience ne me disait rien qui vaille. Oh, bien sûr j'en avais beaucoup d'hommes et de femme sur la conscience, énormément, mais ces personnes là n'étaient pas innocentes. Je ne tuais pas pour le plaisir, non. Je tuais par vengeance, par commande ou par nécessité mais certainement pas à mon bon vouloir...sauf lorsque mes désirs de vengeance prenait le dessus, mais dans ce cas là je ne pouvais rien y faire. Lorsque je rencontrais un Sorcier, c'était plus fort que moi, le désir de tuer devenait de plus en plus fort. J'avais déjà tué beaucoup de Sorcier, des fois innocents...simplement parce qu'ils appartenaient à cette race que je haïssais tant. Mais le pire dans tout cela était que je ne le regrettais pas. Je comprenais pourtant la stupidité de mon acte et l'horreur produit...mais c'était comme cela, je n'arrivais pas m'en vouloir, la plupart du temps je m'en félicitais même!
    Je secouais la tête pour chasser ces mauvaises pensées et revenir parmi le monde des vivants et non pas des rêveurs. L'homme venait de remettre Katsu à sa place comme moi tout à l'heure:

    « Sommes nous réellement obligés d'avoir de tels rôles ?...


    -Ce n'est pas si terrible, vous exagérez un peu là. En plus vous
    semblez vous déjà vous connaître tous les deux. Ça facilite les choses »


    Je tournais les yeux vers lui...Je me demandais si ce n'était pas plus difficile au contraire. Katsu était un ami et rien d'autre. Non pas que je n'avais pas d'expérience, mais je n'avais guère envie de gâcher notre amitié pour si peu...Je poussais un soupir...Nous voilà dans de beaux draps. Comment faire comprendre à ces humains que nous ne voulions pas accepté de jouer les amoureux transits? Il fallait me résigner, nous ne pouvions leur faire comprendre, ces satanés étaient têtus comme des mules, du moins l'homme qui était là et je savais que je finirais par regretter si je partais comme une voleuse sans donner de nouvelles à personne. Je soupirais de nouveau, que de complications! Je me demandais surtout comment réagirais Katsu. Il avait déjà bien montré qu'il se rangeait du même avis que moi et que tout cela ne lui disait rien qui vaille. Mais je savais que lui non plus n'avait pas le cœur à refuser de sauver des vies, et c'était là un point commun que nous avions. Comme c'était compliqué! Toutes ces pensées tournoyaient dans ma tête en une tempête bruyante qui me donnait la migraine. Bon, il fallait agir et arrêter de se lamenter, c'était la seule façon de réussir sans trop de "dégâts". Je pris une grande inspiration en plongeant mon regard de braise dans la lune, belle, brillante, splendide. Je voyais bien que Katsu était gêné, mais je en pouvais pas le rassurer, pour la simple et bonne raison que je l'étais tout autant que lui. Il finit par dire en bredouillant:

    « Et bien euh... Si tu me permet de te prendre la main.... »

    Il s'approcha de moi et je fis de même, aussi mal à l'aise qu'il pouvait l'être. Je saisi sa main doucement, la mienne tremblait légèrement, tremblement que je réprimais aussitôt pour tenter de paraître sure de moi...La vérité était pourtant tout autre et Katsu n'était pas dupe au point de l'ignorer. Je l'attirais doucement avec moi pour que nous marchions afin de cacher notre attitude mal à l'aise. Je l'entraînais sur le chemin lorsque quelque chose attira mon attention. Un bruit de froissement de feuilles mortes, à peine audible sur le côté. Je tournais doucement la tête et aperçus deux yeux rouges. Un vampire...Je fis mine de regarder la lune qui brillait juste au dessus avec un petit sourire de bonheur. Puis je me tournais vers Katsu et éclatais soudainement de rire en me collant à lui comme s'il venait de raconter une blague, ce qui était loin d'être le cas. C'était le moment de prendre les choses en mains, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion! Mais pour cela il fallait que Katsu comprenne. Je m'approchais de lui comme si j'allais lui coller un baiser dans le cou mais au lieu de cela, je lui murmurais à l'oreille le plus vite que je le pouvais afin de ne pas éveiller les soupçons du prédateur qui était en fait la proie.

    "Derrière moi dans le buisson..il y en a un. Il faut jouer le jeu."


    De là où était le vampire et de la façon dont je m'étais placé, ce dernier croyait certainement que j'avais embrassé le Bélua dans le cou. Puis, m'accrochant au bras de mon compagnon comme j'avais vu une fille le faire, je dis avec un soupirs heureux:

    "Haaa...quel bonheur d'être avec toi! Rien ne pourra gâcher notre amour n'est ce pas Katsu?"

    Je lui jetais un regard brillant en n'espérant qu'il ait compris et qu'il joue le jeu. J'avais parler assez fort de façon à ce que le vampire entende et que la tentation de nous capturer prenne le dessus. Lors de notre dernière aventure, cela s'était très bien passé et il ne devrait normalement pas y avoir de problème sur le jeu de comédien de Katsu du moins c'était ce que j'espérais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mai 2012, 12:20

    Heureusement, mon ouïe assez développée me permis de me rendre compte que quelqu'un nous observait. Cependant, je décidais de faire confiance a Takias et de ne pas céder a la tentation de regarder derrière moi : si elle avait vu un vampire les autres ne devaient pas être loin.
    L'Elemental de Feu m'avais prit la main, semblant cacher ses tremblements tandis que je faisais de mon mieux pour cacher les miens. Nous marchâmes donc quelques instants avant qu'elle n'éclate soudainement de rire et qu'elle ne se colle a moi. Ma Panthère aurait voulu bondir mais je réussit a retenir un grognement, en le cachant par un petit sourire mal a l'aise : ma panthère n'aimait pas être prise par surprise donc il fallait rapidement que je lui explique la situation : évidemment cette « discussion » était intérieure et personne ne m'entendais, pas même Takias.
    D'ailleurs, celle ci rentra rapidement dans son rôle de jeune amoureuse transie tandis que je me forçais à imaginer l'Elemental comme mon âme sœur, ce qui fut loin d'être facile mais je n'avais pas le choix. Surtout lorsqu'elle approcha son visage de mon cou pour me murmurer à l'oreille, je retins un mouvement de recul mais je la laissais, finalement faire.
    Puis, la jeune femme poussa un soupir heureux en disant que rien ne pourrait venir gâcher notre bonheur. Me retournant, histoire de me mettre en face d'elle, je plaçais la main de l'Elemental contre mon cœur et répondis a sa remarque, en essayant d'être le plus sincère possible :


    « Certains disent que le Paradis est un endroit merveilleux. Laisse moi te dire que mon Paradis se trouve ici, avec toi, Takias. Mon bonheur ne dépend, à présent, que du tien »

    Phrase un petit peu trop formelle mais bon... Au moins j'avais réussi a meubler la conversation. J'espérais simplement ne pas avoir gâcher notre couverture. Mes sens en alerte, je tentais de jouer le jeu à fond et de jouer le rôle du petit ami aimant et attentionné envers sa copine.
    Soudain, un petit vent froid souffla. Oubliant le fait que Takias soit une Elemental de Feu, je me plongeais a fond de mon rôle et déboutonna lentement ma veste, dévoilant mon torse nu. Évidemment, pour moi, ce geste était plus que gênant mais je devais tout faire pour montrer que j'étais un petit ami prévenant envers sa copine.
    Donc, lâchant un instant la main de la jeune femme, je pris la parole, d'une voix légèrement forte mais douce et tendre :


    « Le temps commence à rafraîchir et je m'en voudrais si tu attrapais froid, mon amour. Prend donc ma chemise, cela te protégera »

    Je posais donc ma chemise sur les épaules de la jeune femme tandis que le bruissement des feuilles se faisait encore plus entendre. Toujours derrière elle, j'enlaçais tendrement sa taille avant de poser ma tête sur son épaule en fermant les yeux. Je doutais que ce genre de geste soit digne d'un homme amoureux de sa copine mais c'était nécessaire, pour moi, afin de faire comprendre à ma Panthère de « dormir », en tout cas d'essayer d'être moins présente puisque je devais être le plus humain possible.
    Cependant, en demandant a ma Panthère de « dormir » je finis par céder à la tentation et dormir également. Mes yeux se fermèrent mais je me fis violence et je desserrais mon étreinte sur la taille de la jeune femme pour me retrouver à ses cotés, ma main toujours dans la mienne. Histoire de meubler de nouveau la conversation, je regardais les étoiles en prenant la parole :


    « Cette nuit est tellement claire ! Une nuit idéale pour observer les étoiles avec l'élue de mon cœur qui se trouve, actuellement, à mes cotés »

    Trop mal a l'aise pour l'embrasser sur la bouche et même sur la joue, je pris la main de Takias et la relevais au niveau de mes lèvres pour y déposer un amoureux baisemain, en fermant les yeux. Bon... Peut être que pour la jeune femme cette méthode était démodée mais je ne pouvais pas faire autrement, mon cœur se serrant pour une raison que je ne comprenais pas, comme s'il me criait que ce n'était pas Takias l'élue de mon cœur.
    Misère... Comme si le fait d'être un Bélua ne suffisait pas, je devais, en plus de calmer ma Panthère, essayer de faire taire mon cœur, tout en restant sur mes gardes au cas où le vampire approcherait de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mai 2012, 17:04


    Je ne supportais pas jouer ce genre de choses mais nous n'avions guère le choix. La vie de plusieurs couples étaient en jeu et pour arriver aux camps de ces vampires. Alors nous pourrions finir le travail. Nous pourrions tuer ces pourritures et nous occuper de leurs cas personnellement. Mais pour l'instant, il fallait vraiment jouer le jeu et faire semblant afin que nous attirions les regard du gang de vampire. Je savais pertinemment que ces fameux vampires ne capturaient que des humains, il fallait donc cacher nos pouvoirs, jusque là, ce n'était pas trop compliqués. En revanche, ils capturaient les amoureux les plus heureux, il nous fallait donc exagérer au maximum pour être sûrs d'être capturés. Je savais que nous étions observé mais en même temps je ne pouvais m'empêcher d'être un peu mal à l'aise. Je ne voulais pas mettre en péril notre amitié avec Katsu. Katsu n'était pas mon amant, et je n'étais pas sa petite copine, il était tout simplement un très bon ami, rien de plus. Je craignais que notre relation se dégrade avec ça mais après tout, on nous demandais juste de faire les amoureux transits, rien ne nous obligeais à aller trop loin par la suite des évènements. Et puis si ces foutues vampires ne s'intéressaient pas à nous au diable les jeux, nous les suivront avant de les massacrer, c'est tout. Je relevais la tête vers Katsu qui jouait lui aussi le jeu. Il se tourna vers moi, me faisant ainsi sortir de mes pensées et prenant ma main, il la posa sur son cœur en disant:

    « Certains disent que le
    Paradis est un endroit merveilleux. Laisse moi te dire que mon Paradis
    se trouve ici, avec toi, Takias. Mon bonheur ne dépend, à présent, que
    du tien »


    Je lui souris avec non sans un gêne, je fis tout pour que cela ne se voie pas. Je plaquais ma main contre son torse et lui jetais un regard amoureux. Un vent frais souffla et je laissais ma main retomber. Mon corps chaud ne craignait pas le froid en tant que Elémental du feu. Mais visiblement Katsu avait décidé de jouer son rôle jusqu'au bout. D'une part c'était parfait parce que cela signifiait que nous cachions nos pouvoirs et donc que nous passions encore plus pour des humains. Il ôta sa chemise et me la posa sur les épaules. Je fis mine de me blottir comme si le vent me faisait frissonner, sensations que je ne pouvais avoir en tant qu'Elémental du feu.

    « Le temps commence à
    rafraîchir et je m'en voudrais si tu attrapais froid, mon amour. Prend
    donc ma chemise, cela te protégera »


    Les tendres gestes de Katsu par la suite s'enchaînèrent. Il me saisit par la taille et j'eus comme un petit sursaut comme si, habituellement je l'aurais encastré dans le mur pour m'avoir fait ça. Mais la situation était différente, je ne pouvais quand même pas faire une telle chose. Il posa ensuite sa tête sur mon épaule et je plaquais ma joue brûlante contre la sienne en faisant mine de me coller à lui. C'était vraiment étrange de jouer à ça avec un ami, un homme qui n'était rien qu'un ami. Il me semblais même que ce soit plus facile avec un parfait inconnu. Mais ce n'était pas le cas alors il fallait faire avec ce que nous avions. Je jouais moi aussi les petites amoureuses fragiles. Katsu leva alors la tête vers le ciel et dit:

    « Cette nuit est tellement
    claire ! Une nuit idéale pour observer les étoiles avec l'élue de mon
    cœur qui se trouve, actuellement, à mes cotés »


    Je souris et répondit à mon tour en tentant de prendre la même voix que lui:

    "Tu es toujours aussi poétique...C'est magnifique de venir ici et de se dire que nous vivrons heureux et ensemble jusqu'à notre mort, encore bien lointaine!"

    Je lui avais souris avec attention en prononçant cette phrase, j'exagérais volontairement en espérant que les vampires allaient bientôt agir. Katsu me saisit par la main et y déposa un tendre baiser, je lui fis un sourire heureux avant d'avoir un idée. Si les vampires ne venaient pas à nous, c'est nous qui irons à eux en les incitant! Je savais très bien où ils étaient, ne s'occupant que d'humains ils n'avaient pas à masquer leurs odeurs ou leurs pas. Je saisis la main de Katsu avec vigueur et dit en l'entraînant:

    "Viens, dans les fourrés là bas, nous serons tranquilles!!"

    Sans même attendre de réponse je le tirais avec moi en me ruant vers l'endroit où étaient les vampires, je les aperçus se décaler un peu vers la droite, nous laissant "le passage". Je me dirigeais vers l'espèce de sous-bois et m'y arrêtais en me retournant vers Katsu. Je luis dis:

    "Je sais que ce n'est pas très raisonnable pour des humains de venir ici avec les évènements qui se passent, nous ne pouvons rien faire contre les races magiques, mais je préférais être au calme."


    C'était faux, complètement faux, mais ainsi les vampires nous prendrait réellement pour des humains et peut-être nous attaqueraient-ils...J'avais bien vu, les fourrées derrière nous bougèrent imperceptiblement, je sentais leurs odeurs si proches. Ils étaient là. Je continuais de tenir la main de Katsu et lui souris avec tendresse. Je sentis un courant d'air dans mon dos, ils agissaient... Une main se plaqua sur ma gorge, une main puissante d'homme. Ma première réaction fut de mettre la main à l'épée et de m'occuper de lui mais je me repris bien vite, nous je ne pouvais pas faire ça!!! Je fis alors ce que n'importe quelle humaine aurais fait, je hurlais de peur. Il remonta sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier et je sentis avec horreur sa langue toucher mon cou comme s'il allait me mordre. Mais il ne fit rien, ou du moins je ne le sentis pas, un bâton s'abattit sur mon crâne et je tombais inconsciente dans le bras du vampire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mai 2012, 18:21

    Pitoyable ! J'étais vraiment pitoyable dans ce rôle d'amoureux transi ! Cependant, il fallait bien passer par là, se faire attraper sans avoir a se défendre, tout cela pour sauver des couples humains. Heureusement qu'il y avait cette finalité heureuse au bout car, je n'aurais jamais pu continuer cette mascarade !
    Je continuais pourtant à jouer mon rôle a fond, me dégoûtant moi même de mes propres paroles car je doutais de leur sincérité c'était horrible ! Bref, heureusement, Takias eut l'idée de m'emmener vers les fourrées, un peu a l'écart histoire de bouger mais je savais qu'il y avait autre chose derrière cela : en effet, moi aussi je pouvais sentir les vampires : le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'étaient pas les rois de la discrétion !
    Quoi qu'il en soit, nous continuâmes toujours de jouer les amoureux transis jusqu'à ce que je fasse volte face : un vampire venait tout juste de s'attaquer a Takias. Évidemment, mon réflexe fut de brandir mon épée mais je n'étais pas assez rapide. Un autre vampire m'attaqua par l'arrière, me donnant un violent coup dans le dos, me projetant en avant. Le coup n'était pas si fort que ça donc je ne sombrais pas encore dans l'inconscience. Je voulus me relever par moi même mais je fus forcé de constater que le vampire qui m'avais donné le coup, était celui qui me forçais à me relever, me collant contre son torse. J'allais me débattre, surtout lorsque je sentis ses crocs contre ma gorge : apparemment, je venais de tomber sur un vampire assoiffé. Heureusement pour moi, il y eut un sifflement, comme un ordre, et le vampire me lâcha.
    Je n'avais qu'une seule peur : pas vraiment peur de perdre la vie, mais plutôt du fait que notre couverture « humaine » soit tombée à l'eau. Heureusement, ils avaient l'air trop préoccupés pour nous emmener pour s'attarder sur le fait que nous n'étions pas humains.
    Je vis alors un des vampires porter Takias, elle, inconsciente tandis que le nouveau né assoiffé me redonnait un coup en derrière du genou pour me faire tomber en avant. Je sentis ensuite une entrave, même si je n'avais vu aucune corde. On aurait dit qu'il m'attachais les poignets avec des ombres et la sensation était étrange.
    Nous nous mîmes donc en route, moi, les mains attachées derrière le dos, forcé d'adopter une allure lente tandis qu'un vampire ricanait :


    « Dis donc, elle est plutôt chaude ta copine ! »

    Mais je ne répondis pas, me contentant de marcher. Plusieurs minutes plus tard, il fut apparemment décidé de se séparer : Takias fut transportée un peu plus loin dans une grotte, mais toujours dans mon champ de vision tandis que je fus jeté dans une sorte de cachot, dépouillé de mes armes.
    Cependant, alors que les vampires qui s'occupaient de l'élemental de feu sortaient, ceux qui devaient s'occuper de moi restèrent. L'un deux prit la parole :


    « Autant la fille on peut se permettre d'être cléments. Mais toi, on ne va pas t'infliger le même traitement, crois moi ! »

    Et je me retrouvais de nouveau plaqué à terre, je ne savais pas comment, tentant de toutes mes forces et de toute mon âme de retenir le grondement de rage de la Panthère en moi. Je sentais que mes liens faits d'ombres étaient remplacés par une corde solide, m'entravant encore plus solidement les poignets, mais aussi les jambes.
    Puis, fiers de leur, coup, j'entendis les vampires qui s'en allaient. J'essayais alors de bouger les jambes et les mains mais dû rapidement me résigner : ce n'était pas de la corde qu'ils avaient utilisé mais bien une chaîne. Je dû donc rester allongé sur le sol, jambes et poings liés, totalement immobilisé par terre.
    Comment allait Takias ? Je ne savais pas. J'avais simplement eu le temps de voir que sa cellule était dans mon champ de vision mais, ainsi allongé sur le sol, sans aucune possibilité de mouvement, je ne pouvais pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le baiser de la Mort [Quête avec Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier envol [quête avec Takias]
» Tatouage de Guerre [Quête avec Takias]
» La grand mère à la volière [Quête avec Takias]
» Quête : Impalpable... comme la mort ? [avec Nastaé]
» l'épreuve des boulets [Pv : Takias] |Quête|
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-