Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le premier envol [quête avec Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 23:26

La jeune Ombre, n'avait visiblement eut aucun problème à se défaire de l'illusion, elle se trouvai debout et me donna sa torche, puis elle s'avança vers le mur et essaya une nouvelle combinaison, elle tira le levier. Je retint mon souffle, avec un peu de chance...mais la chance n'était visiblement pas de notre côté ce soir car le mur s'ouvrit pour laisser passer un énorme rocher qui aurait pu nous écraser sans problèmes si nous n'avions pas eut la merveilleuse idée de nous décaler sur le côté, je vis l'Ombre par terre, pour ma part, Kolio m'avais receptionner sur son dos. L'Ombre se retourna vers le mur, puis vers moi, elle me dit:



"C'est ton tour!"



Je sentais que nous n'en avions pas encore finis visiblement...Je soupirai et me relevant, je me saisit de ma torche éteinte par terre, prenant des flammes de l'autre torche, je rallumai celle-ci et rendit la sienne, à ma compagne de route, puis, regardant le mur avec effroi, je me dirigeai vers lui et essaya une autre combinaison, je crois que la qualité qui devait le plus être mis en valeurs dans cette épreuve était sans nulle doute la patience, ce qui faisait défaut chez moi encore un ou deux coups comme ça et j'allai vraiment perdre patience...Je pestai contre ce fichue magicien, mais qu'est ce qui avait bien pu me mettre une idée pareil en tête! Une fois une combinaison faite encore et toujours par pur hasard, je me dirigeai vers le levier, inspira un grand coup, banda mon arc, par précaution et tira le levier. Le mur s'ouvrit, au départ je pensai que c'était la bonne, mais un bruit sourd se fit entendre, comme des bourdonnements qui se rapprochait, le sourire qui était apparue quelques instant plus tôt sur mon visage mourut sur mes lèvres, une nuée d'insectes visiblement carnivore et effamé se ruèrent vers nous.



Je ne pouvais pas me soucier de ma compagne, cette fois c'était chacun pour soi, je lachai brusquement mon arc et, me saisissant de la torche, je créeait de petite langue de flammes que je faisait tourbilloner autour de moi afin de me protéger et de tuer les insectes par la m^me occasion, bien sûr, j'avais inclut Kolio dans le périmètre de sécurité mais l'inconnue était trop loin de moins pour que je puisse faire de même surtout que ma magie était réduite à cause de mon dernier sort, heuresement pour moi, les petites bêtes n'étaient pas coriaces et je pus les tuer sans trops de problèmes...bien sûr j'avsi quand même une bonne demi douzaine de piqûre sur les bras étant les seules membres qui étaient sortis de ma protection pour créer le sort, je n'eus pas d'autres piqûres. Je lachai dans un souffle, sans même me préoccuper de savoir si l'inconnue était vivante ou non:



"A toi,j'ai assez donné..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 25 Aoû 2011 - 21:45


    Après avoir rallumée sa torche, l'elemental rendit l'autre à l'ombre. La pièce se retrouva de nouveau éclairer de manière très nette, la lueur de torche vibrant autour des hiéroglyphe, donnant l'impression que le mur se moquait d'elles. Aaliah regarda l'inconnu se diriger une nouvelle fois devant la paroi inlassablement fermée. Elle composa une nouvelle combinaison, probablement au hasard et le mur s'ouvrir une fois de plus... Devant un autre piège. Un essaim d'insecte à l'appétit vorace et peu aimable entrant dans la pièce et s'attaquèrent directement au groupe. L'ombre fit un pas pour s'approche de sa louve et usa de son bouclier magique pour se protéger des insectes. Les premiers assaillants s’écraser contre le bouclier apparu subitement devant leur trajectoire, tandis que les survivant tournoyaient bruyamment autour de l'ombre. Pour s'en débarrasser, Aaliah n'avait d'autre choix que de défaire sa protection et l'actionner afin de les écraser. Certains en profitèrent pour enfoncer leur minuscule mandibule dans la chair de l'ombre. Les blessures était légères, mais la douleur bien présente. La jeune femme secoua sa torche devant elle pour brûler les plus téméraires et les plus récalcitrant. Heureusement, l'essaim fut rapidement exterminé, mais au prix de nombreux écorchures sur le visage et les bras. L'ombre ragea, remettant de l'ordre dans sa chevelure afin de chasser les cadavres d'insectes. Ce fut à ce moment qu'elle entendit la voix de la jeune femme lui rappeler que c'était son tour.

    Aaliah se rapprocha donc une nouvelle fois vers le mur, le défiant de son regard sombre. Elle fixa un instant les nombreux hiéroglyphes, cherchant une suite logique pour les déplacer. Elle posa ensuite ses mains sur la paroi rocailleuse et se mit à les déplacer. L'ombre n'hésita pas, de tout façon, cela ne servait pas à grand chose... Il fallait bien essayer. Encore et encore. Et espérer. Sauf que l'ombre n'était pas vraiment du genre à espérer... Elle recula et actionna le levier comme pour la première fois. Sauf que cette fois, le mur ne s'ouvrit pas...

    Chtac!

    "Arghl" L'ombre s’effondra sur le sol dans un hurlement de douleur. L'un des caillou du mur d'en face venait de cracher une flèche et la jeune femme surprise, n'avait pas eut le temps de l'éviter. Juste de faire un mouvement de quelques centimètre sur le côté, mais celui-ci lui fut malgré tout salutaire. L'ombre se redressa légèrement, tenant son bras gauche meurtrie. Ses genoux s'éraflèrent sur le sol rocailleux, mais cela n'avait guère d'importance. La douleur était si vive qu'elle devait mordre sur sa langue pour ne pas hurler une nouvelle fois. Elle regarda son épaule ensanglantée, une flèche plantée profondément dans sa chair. Heureusement que la lueur de sa torche avait éclairer le métal du carreau. Cela lui avait permis de remarquer la flèche et d'éviter qu'elle ne se plante dans sa poitrine et ne transperce son cœur... L'ombre serra les dents, l'arme n'avait pas transpercer son épaule de part en part. Si elle tentait de la retirer, le carreau métallique risquait de déchirer encore plus la chair et d'ouvrir ainsi la plaie et de provoquer un écoulement de sang plus important encore. Elle n'avait pas le choix et puis, elle n'était pas à une souffrance de plus. Rassemblant sa rage et sa douleur, elle cassa l'empennage et poussa sur la tige en bois afin que la flèche termine son chemin. Heureusement pour la jeune femme, la flèche avait déjà bien entamer son épaule et il ne fallut guère longtemps pour que le métal perce la peau. Tournant la tête pour voir le carreau, l'ombre le saisit et tira précautionneusement le reste de la flèche. Sa mains se tacha d'un liquide poisseux et chaud et l'ombre ferma les yeux en sentant son propre sang. Cependant, la flèche était enfin hors de sa chair. Elle posa ses yeux rendu humide par quelques larmes de douleur et de rage sur l'elemental...

    "Ça ira, je survivrai... Enfin, façon de parler!" Lança-t-elle sur un ton quelque peu haché par la douleur encore bien présente dans sa chair. La blessure était douloureuse et le sang coulait encore lorsqu'elle bougeait ses muscles, mais ce n'était pas cela qui allait la tuer. Du moins, pas une seconde fois... Mais elle préféra rassurer l'inconnue sur son état, pas pour créer des liens d'amitié, mais bien pour éviter de recevoir de la pitié ou trop de questions. Elle détestait cela. Prenant appuie sur le mur, elle se remis sur ses pieds. Elle laissa sa torche à terre, de tout façon, elle ne servait à rien, puisqu'elle s'était éteinte dans sa chute. De plus, l'ombre avait besoin de son bras valide pour prendre son épée si jamais la combinaison que ferait l'elemental provoquerait un nouveau piège. L'ombre ne prononça pas un mot. Chacun son tour. Et son regard parlait de lui même. A l'inconnue de tenter sa chance encore une fois...


Le premier envol [quête avec Takias] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 20:40

Je remarquai que l'ombre avait elle aussi subit quelque douloureuses morsures. Elle s'approcha doucement du mur et tenta, une fois de plus un nouvelle combinaison. Ses gestes étaient précis et il me semblait qu'elle savait ce qu'elle faisait contrairement à moi, qui apuuyait sur les pierres au hasard. Elle posa sa main sur le levier, j'inspirai un grand coup et cette fois, me saisit de mes katars au lieu de mon arc, elle tira le levier. Le mur ne s'ouvrit pas mais une flèche sortit de la pierre qui se trouvait devant l'ombre. Elle n'eut pas le temps de faire grand chose simplement de dévier la flèche de quelques centimètre de sa trjectoir par réflexe, mon souffle se figea, la jeune femme s'effondra au sol dans un cris de douleur. Je m'approchai doucement. La jeune Ombre pris son courage à deux mains et enfonça le carreau de façon à le faire sortir de l'autre côté du bras. Je voyai qu'elle souffrait atrocement. Une fois le carreau sorti, elle le jeta et pressa sa main sur son bras, le sang coulait abondamment. Elle me dit sur un ton quelques peu douloureux:

"Ça ira, je survivrai... Enfin, façon de parler!"

J'acquiescait d'un signe de tête, puis fouillant dans ma besace, je lui tendis un bandage blanc en disant simplement.

"Cela évitera que ta blessure ne s'infecte"

Je me saisit alors du carreau posé par terre, je voulais verrifier que la pointe n'avait pas été empoisonnéé, cela serait facheux de perdre une alliée alors que je sentais que nous étions proche du but...Etant moi même crétrice de poisons, il faut dire que je m'y connaissais particulièrement bien dans la matière aprés avoir examiné penant quelques minutes le carreau, j'en conclut qu'il n'y avait aucune trace de poison dessus. Le regard da l'Ombre me fit bien comprendre ce que je ne pouvais malheuresement éviter....c'était à mon tour...Je pris une grande inspiration et m'avançai courageusement vers le mur maudit. Cette fois j'essayais de bien regrder et observer chacun des hieroglyphes présent. L'un symbolisait un oeil, un autre une espèce de patte de chat dont les griffes serait plus accordées à un dragon, un autre encore une énorme boule de roc....une boule de roc? C'est alors que je perçut un des mystères de ce mur...La boule de roc, c'était l'énorme rocher qui avait failli nous écraser tout à l'heure, et puis il ya avais deux antennes avec des signes bizarres en dessous et ces antennes, je les reconnut aussitôt c'était les insectes qui nous avaient attaqués, il y avait la pointe d'une flèche et une goutte à côté, c'était le carreau que venait de se prendre l'Ombre! Tout s'éclairait peu à peu dans ma tête, c'était nous choisissions nos sentances mais comment les éviter? Je ne le savais pas, je fit cepandant part de ma découverte à mon alliée:

"Regarde je crois que je viens de comprendre quelquechose, toutes les attaques que nous avons subit sont inscrites sur le mur, là les insectes,le rocher, la flèche..."

J'indiquai chaque hieroglyphe tout en parlant. Puis je pris une grande inspiration, et appuyait sur toutes les attaques que nous avions subi, pour la petite fille, la première attaque, je pressai la case où se trouvait un oeil, je savais que c'était l'emblème de la force mentale, or c'est le sort qu nous avions essyé en premier. Les case restait presser contre le mur lorsque l'on avait appuyé dessus et lorsque nous reappuyons dessus, elle se remettait normalement, ainsi, on pouvait changer la combinaison comme on le voulait. Et c'est ce que je fis, j'enlevai toutes les cases et les remis dans l'ordre dans lequel onn les avaient subi. L'oeil, signifiant la petite fille, puis la boule signifiant le rocher circulaire, les mandibules, pour les insectes carnivores et enfin le bout de la flèche, pour le carreau. Mais il manquait une case pour faire une ligne et achevé la combinaison, ce qui signifiait, su moins je l'espérais, un dernier obstacles à passer. J'examinai avec soi le mur en essayant de discerner chacunes des attaques dissimuler par des hieroglyphes. Une qui serait moins dangeureuse...c'est alors que j'aperçu une espèce de...de...flamme! Oui! C'était une flamme! Il y aurait certainement du feu, alors quel que soit cet obstacle, je reussirais à le maîtriser, de toute façon les flammes ne me faisait rien, mon corps ne pouvait ressentire de brûlûres...Ce qui n'était pas le cas de ma compagne ic présente, mais je pourrait trés bien faire dériver la trajectoire de la flamme pour qu'elle ne soit pas toucher, oui. Je pressait la case avec un petit sourire,puis, j'indiquai mentalement à Kolio, qui maîtrisait lui aussi le feu, de s'occuper du loup de l'ombre en déviant les flammes qui se présenterait devant celui-ci il acquiesca, je, je tirai le levier.
Une porte de pierre boucha la sortit de l'escalier, nous étions maintenant pris au piège, si j'avais mal calculé mon coup, nous étions fait comme des rats!

J'attendis, des gouttes de sueur perlaient sur mon front, le mur ne s'ouvrit pas, en revanche des trou large comme des troncs s'ouvrirent au plafond, les flammes allaient sortir de là, il y en avait quatre, une au dessus de chacun de nous, l'ombre, son loup, Kolio et moi. Je me plaçai juste sous l'une d'elle, et Kolio fit d'un même, un bruit de tonnerre fit trembler la grotte. De puissantes colonnes de feu sortirent brutalement je tendis les bras en avant, mes yeux brillaient comme des flammes, je trmblait en contenait la colonne de l'Ombre qui était en face de moi, cela m'était assez facile car je n'avais pas besoin d'amplifier les flammes comme mon dernier sort, le sorcier m'avait conné ce dont j'avais besoin, ne pouvant la contrôler à un endroit précis, je le faisait tournoyer autour de l'ombre. Mais il y avait un détail que j'avais hormis, la fumée, moi elle ne pouvait rien me faire car elle était créer par le feu, mais à ma compagne de route et son loup, si. Il fallait que le feu s'arrête rapidement car sinon ils allaient mourir étouffe, les minutes passaient indéfiniment et enfin, enfin il s'arrêta, je ne pensai pas que cela serait si long.....J'avais de ce fait, perdue pas mal d'energie mais je nétais pas non plus à bout de force...Kolio avait lui aussi réussi. Je souris à la jeune femme et lui dit:

"A toi!"

Je n'avais pas besoin d'en dire plus, elle n'était pas idiote et savait trés bien qu'elle combinaison il fallait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 28 Aoû 2011 - 22:58

    L'ombre prit le tissus blanc que l'elemental lui tendit et lui murmura un merci à peine inaudible. Ce n'était pas la douleur qui l'empêchait de parler, mais bien sa nature d'ombre taciturne. Cependant, après les sorts et les pièges déjà contrés ensemble, l'ombre pouvait bien se permettre cet égard de gentillesse.Probablement le seul, car Aaliah n'avait pas envie d'être plus aimable. Pas en ce moment. Et probablement pour l'éternité à venir... D'ailleurs, afin d'éviter de ce perdre dans un éventuel dialogue, l'ombre tourna la tête et entreprit de panser sa blessure. D'une main et maladroitement, elle enlaça son épaule à l'aide du bandage reçu et le serra autant qu'elle le put pour empêcher le sang de s'écouler hors de la plaie. Elle grimaça sous la douleur infligée, ignorant l'analyse qu'effectuait l'elemental sur le carreau de la flèche. Cependant, il n'y avait aucune trace de poison et l'accident de la flèche bien vite mis de côté. Il fallait avant tout avancer...

    Aaliah n'eut pas besoin de parler, son regard suffisait pour que l'inconnue comprenne. C'était son tour. C'était à elle de manier une nouvelle fois encore les hiéroglyphes. L'ombre la regarda, espérant secrètement qu'elle trouve la solution ou qu'elle enclenche la bonne combinaison pour enfin pourvoir passer outre ce mur infernal. La jeune femme semblait concentrer et l'ombre se rapprocha d'elle au cas où elle aurait percé le secret du code. Sa voix retentit à travers la pièce, mais ce ne fut pas les paroles auxquelles s'attendait l'ombre. Elle aurait espéré un "j'ai compris", cependant c'était déjà mieux que rien... L'elemental avait comprit que chaque hiéroglyphe représentait la sentence qu'elles recevaient. L'ombre grimaça, si elle l'avait remarqué plutôt, elle aurait évité hiéroglyphe avec la pointe de fléche. Bien qu'au vu de certains symbole, c'était peut être l'un des moins pire, car certains ne lui inspirait vraiment pas confiance. Notamment la patte de chat dotée d'énormes griffes...

    Finalement l'elemental manipula les symboles et les rangea suivant l'ordre chronologique de leur attaque: l’œil, le rocher, les insectes, la flèche... Mais la ligne n'était pas finie. Il manquait un symbole, et par définition; une attaque à subir. L'ombre ne prononça pas le moindre mot, de toute façon, elles n'avaient pas le choix. Si elles voulaient passer, il leur faudrait encore subir un piège du maudit magicien. Puisque c'était au tour de l'elemental, Aaliah la laissa choisir l'attaque, espérant que cette dernière serait moins douloureuse que la précédente. La jeune femme opta pour un symbole représentant une flamme, ce qui finalement, ne surpris pas vraiment l'ombre. Elle savait que l'inconnue maitrisait le feu pour l'avoir déjà vue faire. Cependant, ce n'était pas le cas pour l'ombre et elle espérait que le feu ne soit pas trop agressif pour la réduire en cendre...

    L'elemental actionna le levier et un bruit sourd fit tourner la tête de l'ombre. Celle-ci ne put alors que constater qu'une lourde porte en pierre venait de se refermer sur l'escalier. Elles étaient désormais prise au piège, sans pouvoir quitter la pièce pour se mettre à l’abri. Elles allaient devoir faire face au feu et Aaliah espérant vraiment que l'elemental parviendrait à maitriser l’élément brûlant. Un second bruit se fit entendre et cette fois, l'ombre leva les yeux vers le plafond. Ce dernier s'ouvrit à quatre endroits différents, et plus précisément, au dessus de chacun. L'ombre n'apprécia pas du tout cette idée, mourir une fois lui suffisait largement...

    La pièce trembla et un bruit lointain se fit entendre, comme un orage près à éclater ou un rocher emporter par la puissance d'une cascade. Sauf que tous savaient que ce n'était ni la foudre, ni l'eau qui allait les frapper, mais bien des colonnes de flamme brûlante et éblouissante. Et l'ombre eut la surprise de constater que le feu ne la touchait pas, mais tournoyait autour d'elle et de son loup. L'elemental déviait les flammes, cependant combien de temps pouvait-elle résister? L'ombre ne pouvait pas l'aider et si sa compagnon faiblissait, elle perdrait également la partie et le magicien aurait gagné. Aaliah ferma les yeux, afin que la lueur des flammes ne l'éblouisse pas, cependant, elle ne pouvait pas grand chose contre la fumée. Cette dernière volage et brumeuse parvenait à passer à travers son bouclier magique. C'était comme de l'air, mais en plus nocif... L'ombre arracha un pan de sa robe et s'en servit comme foulard afin de se protéger le nez et la bouche de la fumée acre du feu. Elle toussota, priant pour que les colonnes de flammes cessent rapidement. Les minutes semblaient s'écouler au ralentie, comme si le temps de l'attaque était interminable. Cependant, comme les attaques précédentes, le plafond cessa doucement de cracher sa colére et la pièce retomba dans le calme et le silence. Ou presque. Les toussotements d'Aaliah résonnèrent encore à travers les murs de la pièce. Et lorsque l'elemental lui annonça son tour, l'ombre lui fit un signe de la main afin de lui montrer qu'elle l'avait bien attendu, mais qu'elle avait besoin de quelques secondes pour reprendre sa respiration.

    L'ombre avait la gorge sèche, mais celle-ci ne la démangeait plus autant, bien qu'elle avait l'impression d'avoir encore de la fumée dans les narines. Cependant, déterminé et fier par nature, elle se redressa bien vite et s'approcha du mur. Cette fois, elles avaient la combinaison complète! L'ombre replaça les symboles dans l'ordre: l’œil, le rocher, les insectes, la flèche et enfin, le feu. L'ombre regarda la ligne ainsi formée. Elle était complète, mais quelles surprises pourraient bien encore les attendre derrière ce mur? Elles le sauraient bien vite...

    Aaliah actionna le levier et un étrange bruit se fit entendre. Comme des centaines de clochettes qui faisaient vibrer leur battant, mais impossible de savoir où elles se trouvaient. Le bruit semblait venir de partout à la fois. Devant les yeux de l'ombre, le mur s'ouvrit en deux, libérant enfin le passage. L'ombre aperçut alors un autre escalier, en bois et contrairement à l'ensemble du chemin emprunté, il semblait récent ou alors, il était très bien entretenu. Sans cela, le bois aurait pourri depuis longtemps... Aussi, l'ombre supposa que l'antre du magicien n'était plus très loin et que les clochettes servaient à signaler leur présence. Un peu comme si l'on frappait à la porte de quelqu'un. Quand à savoir si le magicien allait venir ouvrir la porte, cela était une autre histoire. En tout cas, il savait désormais qu'elles étaient là et que bientôt, elles arriveraient jusqu'à lui. Allait-il se préparer à recevoir correctement ses invitées ou allait-il se barricader plus encore qu'il ne l'était? Les deux hypothèses se tenaient, l'ombre ignorait la personnalité du magicien...

    Décidée à le rejoindre, l'ombre monta les marches de l'escalier et arriva bien vite à un palier ou se trouvait une porte en fer forgé, à l'air plutôt résistante et austère. On aurait presque dit une porte de prison... L'ombre posa sa main sur la poignée et la tourna, mais la porte résista. Apparemment, elle était verrouiller... Aaliah allait se retourner pour en faire par à sa compagne de route lorsqu'un parchemin sembla passer à travers la porte métallique comme par magie. Où plutôt, par magie. Le magicien semblait malin et taquin à la fois. Sur le parchemin, l'ombre ne put empêcher un sourire de se dessiner sur son visage. Un sourire à la fois d'énervement, de contrarié et amusé. Elle tendit le parchemin à l'elemental afin qu'elle puisse lire les quelques lignes rédigées par le magicien:

    Pour ouvrir la porte et pénétrer dans ma demeure, il faut la clé
    Pas la peine de frapper, votre visite à déjà était annoncée
    Mais ne tardez pas ou votre thé sera glacé
    Et frottez vos pieds avant d'entrée...

    En attendant, l'ombre regarda un peu partout sur le palier pour voir s'il n'avait pas une clé accrochée quelque part. Elle remarqua le paillasson déposé devant la porte et sans conviction, le souleva pour regarder si la clé de la porte n'était pas caché en dessous. Cependant, cela aurait était trop facile; le magicien aimait compliquer les choses. Aaliah reposa son regard sur l'elemental, puis sans grande conviction non plus; lui demanda:

    "As-tu aperçu une clé en montant les escaliers?" Dit-elle en se demandant où le magicien avait bien put cacher cette maudite clé...


Le premier envol [quête avec Takias] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Aoû 2011 - 19:48

L'Ombre inspira encore quelques grandes bouffés d'air avant de se diriger vers le mur. Elle rentra la combinaison, le mur s'ouvra, mais un tintement général retentit, comme si des millier des petites cloches avaient été sonné. Y avait-il encore une épreuve, je posai la main sur mon arc, par précaution, mais rien ne se passa. Cela devait être un signal pour le vieil homme afin qu'il sache que des personnes sont presque arrivés à sa demeure. En effet le chemin de pierre laissait découvrir un large escalier de bois plus entretenue que le précédent. L'antre du magicien ne semblait pas être bien loin. L'Ombre grimpa les marches, je la suivit d'un pas rapide. Au bout des marches se trouvait une porte de métal peu accueillante...La jeune Ombre essaya de l'ouvrir mais bien évidemment, celle ci était fermé. Cependant, un message magique sortit de celle-ci, il contenait la mots suivants:


Pour ouvrir la porte et pénétrer dans ma demeure, il faut la clé
Pas la peine de frapper, votre visite à déjà était annoncée
Mais ne tardez pas ou votre thé sera glacé
Et frottez vos pieds avant d'entrée...



La clé? Encore une épreuve et certainement la dernière. Je regardai pensivement le chemin par lequel nous étions passé et m'aperçut avec effroi que le mur maudit c'était refermé silencieuxement. Cela voulait donc dire que la clé se trouvait dans ce couloir. Je soupirai, ce magicien avait interête à nous donner ce qu'il faut car je sens que je vais vite perdre patience avec lui. Je demandai mentalement à Kolio de rechercher une quelconque trace humaine. En effet, lorsqu'une créature touche un objet, il laisse une odeur sur celui-ci. Je ne comptai pas à ce que le magicien aie laisser une trace sur la clé, il était trop malin pour ça, mais plutôt que les personnes disparus avant nous et qui ont certainement trouvé le vieux magicien, ait touché cette clé. Kolio entreprit donc de la rechercher. Ma compagne de route de retourna alors vers moi et demanda:



"As-tu aperçu une clé en montant les escaliers?"



Non, bien sûr que non, je lui aurais dis sinon. Je lui répondis donc:



"Non, mais Kolio essaie de repérer l'odeur, peut être qu'avec l'aide de ton loup, il pourront la retrouver."



C'est alors que, poussant une pierre, Kolio trouva la clé, la dernière épreuve était vraiment trop facile! Certainement que le magicien pensai que personne ne pourrai arriver jusque là...Je pris la clé de la gueule de mon fidèle compagnon et l'enfonça dans la porte. Je la tournai, et la porte.....ne s'ouvrit pas! J'avais beau la tourner dans tous les sens rien à faire. C'est alors que Kolio en vit une autre et moi aussi. Je me rendit compte que des clés, il devait y en avoir des centaines. Caché derrière des rochers, dans la fissure d'un mur, sous une marche d'un escalier. Il y en avait énormément, mais laquelle était la bonne? Il fallait chercher et toute les essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 30 Aoû 2011 - 22:08


    Aaliah se doutait un peu de la réponse de la jeune fille, mais malgré tout, elle aurait espéré une réponse plus positive. Son animal allait essayer de trouve l'objet grâce à son odorat et l'elemental lui proposa de faire de même avec sa louve. L'ombre ne répondit pas et reposa son regard sur l'étroite pièce tandis que sa louve plongea le museau par terre pour repérer l'objet convoité. Elle devait se trouver ici, quelques parts. Les deux femmes n'avaient pas vraiment le choix puisqu'elles ne pouvaient explorer d'autre pièces. En effet, le mur derrières eux c'était refermer, bloquant tout retrait...

    Ce fut Kolio qu'il trouva la clé en premier et l'ombre fut soulagé du peu de temps que cela avait prit. D’ailleurs, elle trouvait que cette épreuve c'était passé très rapidement. Peut être que le magicien n'imaginait pas que des gens puisse arriver jusque là... Cependant, malgré les efforts de l'elemental et la clé dans la serrure, la porte ne s'ouvrit pas. Aaliah soupira en revenant à la réalité. Le magicien n'aimait pas la facilité et il avait probablement rendu l'épreuve plus difficile en cachant mieux la clé. Et la meilleur façon de cacher une clé, c'était encore de la mélangé à d'autre. En effet, en scrutant mieux les lieux, l'on pouvait entrapercevoir des centaines de clés ici et là. Brillant sous un rocher, à l'intérieur d'une fissure, à travers le bois des marches de l'escalier. Mentalement, l'ombre pesta. Elles avaient perdre un temps fou à essayer ces clés les unes après les autres, mais avaient-elles un autre choix?

    L'ombre en ramassa une et tenta d'ouvrir la porte... Sans succès. Aussi, elle jeta la clé dans un coin et en prit une autre, sans obtenir plus de succès que précédemment. Le plus énervant, c'était que toutes les clés se ressemblaient et donc, elles semblaient toutes pouvoir ouvrir la porte... Fatiguée d'essayer les clés les unes après les unes et la douleur dans son épaule se rappelant lentement à elle, l'ombre décida de s'adosser contre un mur, laissant l'elemental essayer seule les nombreuses clés qui restait encore. Elle soupira, grimaçant un instant sous la douleur et releva la tête pour voir autre chose que les clés inutiles qui s'amoncelaient dans un coin. Elle remarqua alors que le plafond de la pièce semblait interminable. Elles devaient vraiment être au centre de la montagne pour que le plafond se retrouve à une telle hauteur. C'était de la haut que venait la lumière qui éclairait la pièce; d'un vieux lustre brinquebalant, tenant probablement par habitude. Puis, Aaliah plissa légèrement les yeux...

    "Oh! Le chiabrena à cul punais1!" Jura-t-elle soudainement en découvrant l'endroit où était cachée la clé de la porte. Pour toute explication, l'ombre se contenta de lever la main et de pointer du doigt, le plafond de la pièce. Ou plus exactement, le vieux lustre au centre. Sous ce dernier, retenue par un simple crochet métallique, pendait une clé. Aaliah ne douta pas, c'était la bonne, la seule capable d'ouvrir la porte. Elle était faite dans le même métal, vieux et lourd. De plus, inaccessibilité de celle-ci ne laissa guère de place au doute... Même en se faisant la courte échelle, les deux femmes ne pourraient la décrocher de là. C'était bien trop haut. Beaucoup trop...

    L'ombre ne lâcha pas l’inaccessible clé du regard, cherchant une solution pour parvenir à la décrocher. Une seule idée lui vint à l'esprit, mais elle ne lui plaisait guère. Cependant atteindre enfin le magicien était plus important que de se retrouver avec des plumes sur le corps. Sa blessure risquerait de la faire souffrir plus encore après cela, mais l'ombre avait finalement l'habitude d'avoir mal. Errer sur les terres du Yin et du Yang en tant qu'ombre était déjà une éternelle souffrance... Le plus dur, serait probablement de récupérer sa forme d'origine. L'ombre doutait d'avoir encore assez d'énergie ou la force mentale pour redevenir une ombre. Cependant, voler était probablement la seule manière d'atteindre et de décrocher la clé rapidement. Aaliah espérait juste qu'il n'y avait pas de pièges autour de la clé suspendue, car sous sa forme de corbeau, elle n'avait aucun moyen de se défendre. Sous cette forme, elle n'était qu'un oiseau. Un simple oiseau de grande taille et encore maladroit pour voler droit... Elle lâcha un soupire, puis posa son regard vers l'elemental qui l'accompagnait dans cette aventure.

    "J'ai du mal pour le décollage, alors prend-moi dans tes mains et jette-moi aussi fort que tu le peux vers le lustre!" Lança-t-elle d'une traite, comme pour être sûr de ne pas changer d'avis entre deux mots. L'ombre aurait put être plus précise et fournir plus d'explication, mais ce n'était pas vraiment son genre. De plus, l'elemental devait probablement y être habituée... Car si Aaliah maitrisait sa transformation, elle avait encore du mal à décoller du sol et généralement lorsqu'elle s'entrainer au vol de corbeau, elle s'élançait du haut d'une fenêtre et se laissait porter par le vent. Ici, elle devrait battre des ailes et s'agripper au lustre. Elle aurait mal, probablement, mais elle fixa la clé du regard, se concentrant sur cette unique idée. Décrocher la clé! C'était le seul moyen pour rencontrer le magicien et cette perspective l'aiderait à tenir le coup...

    L'ombre se concentra et lentement sous les yeux de l'elemental, son corps rapetissait et se couvrait de plumes. Ses yeux devinrent entièrement noir tandis que son nez s'allongea pour former un solide bec d'oiseau. En quelques instant, la jeune femme avait changé d’apparence et éraflait le sol de ses pattes griffues. La seule chose qui permettait de dire que l'oiseau était Aaliah, c'était le bandage qui entourait l'aile gauche du corbeau. D'un coup de bec, elle l'enleva afin d'être plus à l'aise dans ses battement d'ailes. L'ombre fit quelques mouvements avec son aile gauche pour ressentir la douleur. Celle-ci était bien présente, mais supportable pour le moment. Elle croassa bruyamment afin de signaler à l'elemental qu'elle était prête à être lancer à travers les airs pour attraper la clé...


    1 Insulte médiévale signifiant "chien à cul plein de puces". De nos jour: "chien galeux"


Le premier envol [quête avec Takias] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 2 Sep 2011 - 19:35

Finalement, je me retrouvai à chercher seule. L'Ombre était épuisé et semblait souffrir de sa blessure ce qui pouvait être compréhensible. C'est alors qu'elle lacha une injure, me tournant vers elle, je remarquai qu'elle fixait un point au plafond. Je détournai mon regard en essayant de suivre le sien, elle regardai le lustre, quoi, c'est parce qu'il était si haut qu'elle avai dis ça? Et enfin je la vis. La clé. La vraie, la seule, l'unique. Elle était pendue au vieux lustre poussiéreux et bien, il était malin ce sorcier. Il la mettait dans un des endroits les plus inaccessible et jouait en plus sur la hauteur, car, il savait que la plupart des voyageurs qui venaient à sa rencontre venaient pour posséder des ailes, or, si des créatures viennent dans ce but, c'est qu'elle n'en ont pas. Je pestai mentalement contre ce sorcier de malheur, comment faire pour atteindre une clé perché à plus de vingt mètres d'altitude si ce n'est plus? Je soupirai résignée. C'est alors que, ne me laissant pas le temps de réfléchir, ma compagne de route annonça tranquillement:



"J'ai du mal pour le décollage, alors prend-moi dans tes mains et jette-moi aussi fort que tu le peux vers le lustre!"



Je n'avais pas trés bien compris, j'allai lui demander de répéter mais sa concentration me fit perdre mes mots je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire, la jeter qui, elle? Peut-être n'était elle pas concentrée mais attendait simplement que je ....la lançe? Cela n'avait plus de sens, lorsque soudain, je compris ce qu'elle voulait dire, petit à petit son corps rapetissit sous mon regard ebahi jusqu'à devenir un corbeau au plumage brillant, elle retira le bandage blanc qu'elle portait autour de son aile gauche. Puis elle croassa afin que je l'envoie dans les airs. Je la prit délicatement pour ne pas lui faire mal à son aile et l'envoya le plus fortement possible en direction du lustre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 4 Sep 2011 - 22:39

    L'ombre senti l'elemental la prendre délicatement dans ses mains afin de la lancer en direction du lustre. C'était une étrange sensation d'être ainsi enlacé par des mains inconnues et lancer dans les airs, mais Aaliah ne s'y attarda pas plus que cela, se concentrant principalement sur la clé. Elle ne devait pas perdre cette mission de vue, sans cela elle risquerait d'oublier le pourquoi elle était en corbeau et de se comporter comme un véritable oiseau... Elle ouvrit ses larges ailes et fit quelques mouvement de battement pour atteindre la cible. Elle ignora la hauteur, la douleur et ne calcula pas son atterrissage. Seul comptait l'objectif principale: la clé! Le reste, elle l'étudierait après si elle en avait encore le temps car elle avait peur de rater le lustre, si elle se concentrait sur autre chose, même les détails les plus utiles. Comme le calcul de la distance de sécurité pour freiner...

    Bling!

    Le corbeau se vautra dans le lustre métallique, emberlificotant dans les chaines dorées de garniture et provoquant un mouvement de va et vient, qui lui donna la nausée. Aaliah tenta de se redresser, secoua la tête et croassa bruyamment agripper à son nouveau perchoir de luxe. Elle agita sa queue d'oiseau pour conserver l'équilibre sur l'une des barres du lustre, attendant que les mouvements de balançoire ralentisse afin de pouvoir se rapprocher de la clé sans risquer de basculer dans le vide et de devoir tout recommencer... Une fois que le lustre se stabilisa, l'ombre sautilla sur la barre la plus proche du crochet où pendait la clé et se pencha en avant pour l'attraper avec son bec. Cependant, si le magicien n'avait pas ensorcelé le lustre, il l'avait intelligemment déséquilibrer... Aussi, lorsque Aaliah voulut toucher la clé, le lustre se pencha dans l'autre sens et surprise, elle due battre vivement des ailes pour se redresser et ne pas chuter. Elle croassa bruyamment sous la douleur provoquer dans son aile gauche et pesta sur le magicien à grand coup de claquement de bec. Pourtant, elle retenta l'expérience, plus prudemment cette fois-ci, touchant de la pointe de son bec le métal de la clé afin de la pousser hors du crochet. La clé avança légèrement et l'ombre réitéra sa gymnastique avec moult précaution. Malheureusement, elle ne le fut pas suffisamment pour empêcher le lustre de basculer une nouvelle fois, brinquebalant en tout sens et la clé retomba au creux du crochet. L'ombre pesta à coup de hurlement bruyamment tandis qu'elle se retrouva la tête en bas, les ailes battant dans l'air pour se redresser. Lorsqu'elle retrouva une position nettement plus stable, elle tenta de se concentrer une nouvelle fois pour trouver le moyen d'ôter la clé. La prudence ne servait pas à grand chose, car l'instabilité du lustre le faisait toujours pencher dans un sens, menaçant à chaque fois de la décrocher de son perchoir. Pour la décrocher, il fallait opter pour une stratégie rapide. Un coup. Un seul coup. Un coup puissant pour décrocher l'objet. Après cela, si le lustre tanguait dans tout les sens, cela n'avait plus d'importance. Si la clé était récupérée, Aaliah pouvait bien tomber après, même dans un style peu glorieux...

    Elle joua donc à l'équilibriste, en se pendant la tête en bas, les pattes solidement fermé sur le lustre, défiant l'objet de sa mission de son regard noir de corbeau. Elle n'avait guère le droit à l'erreur. Une chance, une seule... Aussi, faisant fi de la douleur dans son aile, elle se concentra et ajusta son regard. Puis, elle tendit vivement et rapidement le cou...

    Tac!

    Le bruit raisonna à travers toute la pièce. De son large et solide bec de corbeau, l'ombre avait frapper la clé avec force, la faisant sauter hors du crochet. Ses yeux noires virent l'objet métallique virevolter dans les airs, tendit que le lustre bascula violemment et la déséquilibra. Mais cela n'avait plus d'importance, elle savait que l'elemental était là, en bas, prête à rattraper la clé. Elle n'essaya donc pas de résister, c'était souffrir inutilement et lâcha prise. Elle tenta tant bien que mal de battre des ailes pour limiter un atterrissage désastreux...

    Booom!

    Ce qui ne fut pas des plus réussi... L'ombre ne put éviter le mur et quelques plumes s’envolèrent, tandis qu'elle rebondit maladroitement sur le sol. Elle se redressa malgré tout sur ses deux pattes griffues et s'ébouriffa les plumes restantes. Aaliah secoua la tête pour retrouver ses esprits, puis tenta de se concentrer au maximum afin de redevenir l'ombre qu'elle était. Elle s'imagina avec des mains, bien plus pratique que des ailes pour étrangler ce maudit magicien et étrangement, cette vision l'aida dans sa détransformation. Petit à petit, le corbeau grossit et se redressa. Ses pattes s’allongèrent et reprirent leur forme humaine, tandis que le bec laissa place à une bouche et un nez. L'ombre vacilla un instant, crachant quelques plumes et faisant de grand geste avec ses mains pour chasser les plumes qui lui gênait la vue. Ses plumes noires parsemaient encore sa chevelure et sa peau par endroit, mais l'ombre s'en moqua pour le moment. Le plus important, c'était la clé et la porte qui les empêchaient de passer. Elle regarda l'elementa qui l'accompagnait pour voir si elle avait déjà tenté d'ouvrir la porte...


Le premier envol [quête avec Takias] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Sep 2011 - 11:10

L'ombre, sous sa forme de corbeau, se débattit avec force sur le lustre où était fixé la clé. Instinctivement je me plaçai au dessous pour récupérer la clé, je ne sais pas pourquoi, je sentais qu'il allait y avoir un souci si je ne la rattrapais pas, un truc dans le genre, lorsque la clé touche le sol elle disparaît ou bien se raccroche au lustre. Ce magicien de malheur nous avais prouvé plus d'une fois qu'il était bien plus malin qu'on ne le pensai. Ainsi, je préférais prendre mes précautions, c'est alors que le corbeau donna un violent coup de bec dans le crochet, la clé tomba enfin. Mais l'ombre avait perdu l'équilibre, le lustre ne cessait de bouger. Je me retrouvai donc confronté à un dilemme. Qui devais-je réceptionner? La clé, qui risquait de disparaître une fois avoir touché terre? Ou bien le corbeau, qui menaçait de s'écraser d'un moment à l'autre, je n'avais pas le choix, de toute façon, l'ombre n'aimait pas qu'on en fasse trop pour l'aider, je l'avais bien compris, alors si en plus de l'aider, je ne rattrape pas la clé, c'est compréhensible qu'elle ai une soudaine envie de meurtre contre moi...mon choix était fait, je me jetai par terre et ...ne rattrapai pas la clé. Non!!! Le petit bout de métal forgé s'enfonça dans le sol, Kolio enfonça sa patte dans la terre qui était devenue molle au contact de la clé et la ressortit avec la clé qui ornait une de ses griffes. Décidément, mon compagnon avait beaucoup plus de réflexe que moi...J'espérais que l'ombre n'avais pas remarqué ce petit incident qui aurait pu devenir une catastrophe sans Kolio, mais il fallait l'avouer, elle était loin d'être dupe, et elle avait certainement dû le remarquer. Néanmoins je pris soin de ne pas lancer le sujet en enfonçant le couteau dans la plaie. Mon échec était assez cuisant comme ça. Comment avais-je pu rater la barre de fer que nous convoitions
depuis près de deux heures? Je me sermonnais, incapable de rattraper une clé grosse comme ma main et qui de plus est, n'était pas tout légère non plus. Mais cela resterais un mystère après tout, on ne pas tout le temps réussir mais je dois dire que nous ne pouvions nous permettre d'échouer...Enfin, nous avions la clé et c'était ce qui comptait le plus. L'ombre retrouva sa forme originale quelques plumes noires ornaient encore sa tête. Elle secoua ses cheveux avant de se tourner vers moi. Je tenais la clé contre moi, comme si j'avais peur qu'on me la vole. J'inspirai un grand coup et montai les marches des escaliers, aller, la dernière ligne droite. J'enfilai mes mitaines de cuir noirs mais ne sortit pas mes katars, je préférais attendre de voir la situation qui allait se dévoiler. Je jetai un dernier coup d’œil à l'Ombre qui attendait derrière moi, Kolio était à ma droite, c'était le moment de vérité mais aussi de prudence, tout pouvait arrivé dans cette montagne de malheur. J'enfonçai la clé. Rien ne se produit, pas de boulet de roc géant, pas de flèche empoisonné, pas e colonne de feu ou d'insectes mutants en vue. Je fermai les yeux, pas d'attaque illusoires non plus. Je tournai la clé, et, doucement, je poussai la porte. Celle-ci s'ouvrit dans un crissement infernal. Découvrant une espèce de chaumière éclairé à la bougie, une ombre était assis à une table de bois noirci et sale. Elle écrivait, des plans d'anatomie de divers créatures étaient accrochés ça et là. Je frissonnais en regardant des ailes arraché de créatures volantes dans d'énormes bocaux qui faisait deux fois notre taille. L'ombre qui était assis sur la vieille chaise bancales se retourna vers nous.
Mais était-ce le magicien?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 20 Sep 2011 - 23:01

    L'ombre regarda l'elemental serrer la clé comme si elle avait peur de perdre une seconde fois. Car, malgré sa chute du haut du lustre, les yeux perçant du corbeau n'avait pas perdu de vu la lueur de l'objet qui avait virevolté entre les airs. Pourtant, elle ne fit aucune remarque à la jeune femme. Pas vraiment pas sympathie envers la jeune elemental, mais plutôt parce c'était tout de même elle qui avait la clé en main! Si l'ombre se mettait à lui rouspéter dessus, elle pouvait tout aussi bien refuser d'ouvrir la porte. Ce qui provoquerait probablement une dispute et si la clé venait à échapper de leurs mains au cours de cette dernière, elles seraient bonnes pour tout recommencer. Et la perceptive de devoir se retransformer en corbeau ne l'enchantait guère. De plus, Aaliah ignorait si elle saurait se transformer aussi vite en volatil...

    Aaliah resta donc plongée dans son mutisme et attendit que l'elemental daigne ouvrir la lourde porte métallique. L'ombre resta concentrée, ignorant la blessure de son épaule qui la relançait depuis qu'elle avait violemment battu des ailes pour maitriser sa chute libre... Elle posa sa main droite sur la garde de son épée, au cas où un piège s'activerait et qu'elle aurait besoin de se défendre. Bien qu'elle n'était pas sure qu'une épée soit une arme pratique contre un magicien qui semblait avoir un don pour les pièges les plus ardues à affronter...

    Cependant, rien ne se produisit... pour le moment. Les gonds fatigué par le poids de la porte grincèrent bruyamment; un bruit infernal à réveiller un mort. L'ombre sourit à cette soudaine pensée qui avait envahi son esprit et avança d'un pas pour suivre l'elemental dans la nouvelle pièce qui s'offrait à eux. Un pièce étrange, décorer de nombreux croquis anatomique représentant le peuple ailé. Les étagères pliaient sous le poids de nombreux bocaux au contenu plus que repoussant. Aaliah vivait peut être dans le monde de la mort, mais elle préférait largement voir des corpus mutilé errer dans le royaume des ombre que des morceaux conservés dans un liquide visqueux qui empestait la pièce d'une odeur fétide. Ce n'était pas l'odeur de la mort qui régnait ici, mais bien l'odeur d'expérience tordues et nauséabondes. Ses yeux quittèrent les étranges décorations des murs et se posèrent sur la silhouette qui semblait être en plein inspiration. Sa plume émettait un léger frottement contre le parchemin, mais l'ombre ne s'attarda pas sur l’œuvre littéraire de l'étrange personnage. Était-ce lui le magicien? En tout cas, elles étaient chez lui, Aaliah en était certaine. Le lieu correspondait bien à l'image du magicien que les rumeurs faisaient circuler. La silhouette se retourna alors et l'ombre plissa les yeux pour mieux l'observer. Allait-il les attaquer? Les chasser de chez lui? Les tuer?

    Le magicien leva la main et l'ombre fit un mouvement pour prendre son épée pour se défendre contre une éventuelle attaque. Cependant, sa main se referma dans le vide. Son épée n'était plus dans son fourreau. Un regard vers le magicien lui fit comprendre que c'était lui qui détenait son arme et toute les autres. Les armes des deux jeune femmes flottait autour du magicien, même sa dague pourtant brisée et que nul ne remarqué bien caché dans son corsage. Aaliah ignorait le sortilège utilisé, mais elle n'apprécia guère. Elles étaient désormais sans armes pour se défendre, juste leur pouvoir. Mais seront-ils assez efficace contre un magicien aussi doué et entrainé? Cependant, lorsque le magicien claqua des doigts, ce ne fut pas un piège ou une attaque qui leur tomba dessus, mais bien tout un service à thé qui apparu sur la table. L'ombre crut même voir un sourire satisfait se dessiner sur le visage ridé de l'homme. Il était vieux, car elle put constater qui ne lui restait plus beaucoup de dent et que les dernières qui lui restaient, avaient perdue de leur éclat depuis bien longtemps... Sa main calleuse montra le thé brulant dans la théières, dans un geste courtois, bien que quelques raidit par les années. Et l'ombre se demanda comment un homme aussi âge pouvait encore être aussi puissant et vivant... Ses doigts était noueux et ses ongles ressemblait à des griffes jauni par le temps. Mais ce qui troubla le plus l'ombre, fut la courtoisie et l'amabilité du vieux magicien. Après tous les pièges dangereux affronter durement, voilà que le maitre des lieux les accueillaient aimablement comme si elles venaient juste de franchir une simple porte...

    "Rare sont ceux qui parvienne jusqu'ici..." commença-t-il d'une voix rocailleuse, mais chaleureuse malgré tout. "Mais je sais féliciter ceux qui y parvienne. Goûtez-moi ce thé, vous n'en trouverez de meilleur nul par ailleurs..."

    L'ombre le regarda, décontenancée par ses paroles et posa ses yeux sur l'elemental pour voir quelles étaient ses réactions face à cet étrange personnage... Comme pour les inviter à venir s'installer à table, les deux chaises présentes autour de la table s’éloignèrent de quelques centimètre. Le magicien se contenta de prendre la théière chaude à plein main et de remplir trois tasses, comme le ferait n'importe quelle personne qui recevrait des visiteurs. Avaient-elle vraiment le choix de refuser? Le magicien n'avait pas l'air menaçant et l'odeur du thé bien appétissant, même pour une ombre qui pourtant n'avait nul besoin de se sustenter pour vivre. Elle s'installa donc à la table, face au magicien. Elle ne souhaitait pas attiser sa colère, car elle le savait puissant. Il fallait mieux profiter de sa gentillesse et puis, quelques instant de repos ne serait pas de refus. Cela lui permettrait de récupérer des forces, d'oublier sa douleur à l'épaule et de réfléchir à une solution pour récupérer ses armes au cas où le magicien deviendrait soudainement méchant. Elle prit sa tasse de thé en main, mais attendit avant de le boire, préférant observer une nouvelle fois, la réaction de l'elemental...


Le premier envol [quête avec Takias] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Sep 2011 - 12:31

Nous étions dans la fameuse pièce aux bocaux repoussants. L'ombre qui s'était tenu jusque là dans le fond de la pièce se tourna vers nous et scuta nos visages, il ne paraissait en aucun cas offensif mais l'aura qui se dégageait de lui était d'une puissance incontestable, je me demandais d'ailleurs comment il pouvait-il encore tenir debout! Malgré tout je préférais rester méfiante, sous ses airs de gentil vieil homme se cachait quand même un des magiciens les plus puissants des Terres du Yin et Yang. Je voulu donc décrocher mes katars de ma ceinture mais...il n' y étaient plus. La panique s'empara peu à peu de moi, mon arc mes flèches et toutes mes fioles de poison divers flottait au dessus de nous à ma grande stupeur. Plus d'armes, voilà qui serait facheux lors d'un combat, bien sûr, nous avions encore nos pouvoirs, mais pour peu qu'il connaisse un sort qui nous empêche de les utiliser, nous étions fichues. Kolio frissonna derrière moi en regardant les créatures volantes dépecer dans des cubes de verres rempli d'un liquide au contenu douteux. C'est alors que le vieil homme rouillé par l'âge leva une main. Je me concentrai, fermai les yeux et commençai à invoquer les flamme, la température ambiante commença à augmenter jusqu'à que je me rende compte avec effarement que le magicien n'avait pas créer un sort offensif mais avait simplement fait venir un service de thé à l'odeur angevine. Je ne cachai pas ma surprise et il en était de même pour l'Ombre... C'est alors qu'il prit la parole d'une voix, certes, quelques peu grinçante à cause de l'âge mais qui se voulait aimable:

"Rare sont ceux qui parvienne jusqu'ici..."
"Mais je sais féliciter ceux qui y parvienne. Goûtez-moi ce thé, vous n'en trouverez de meilleur nul par ailleurs..."

Je regardai l'homme avec intérêt, se moquai-t-il de nous? Il n'en avait pas l'air, pendant qu'il versai le thé dans trois tasses au motifs bleu, les deux chaises qui se trouvait à côté s'écartèrent comme pour nous inviter à nous y assoir, ce que nous fîmes d'ailleurs. Il posa une tasse de th devant chacune de nous. Je me tournai vers l'Ombre, elle fit de même, j'haussai les épaules et me saisi de ma tasse, j'en u quelques gorgées, le thé était admirablement bon, sucré et brûlant, j'avais l'impression que toutes les herbes odorantes du monde y aviat été mêlées et c'était peut-être le cas d'ailleurs. Je lachai un soupir d'apaisement, le liquide brûlant se répandait doucement dans chaque partie de mon corps, offrant ainsi une douceur sans précédents j'avais l'impression de revivre. Je plongeai mon regard dans celui du vieil homme, ses yeux étaient étonnamment vifs pour son âge, il me fit un sourire apaisant avant de dire:

"Il faut tout boire!"

Cette phrase laissait une attente irrésistible et je me laissais bercer par cette odeur attirante, je bus le reste de ma tasse, je me trouvai alors en extase. Puis soudainement, lorsque je rouvris les yeux, des images d'ailes de toutes formes, de toutes couleurs et de toutes tailles, apparaissaient devant mes yeux, j'entendis la voix du vieillard dire:


"choisissez la paire d'ailes que vous voulez"

Et il ajouta:

"Et si vous arrivez à me tuer, vous pourrez les garder, sinon j'aurais de nouveaux cobayes pour mes expériences!"

Et il partit dans un rire qui me glaçai le sang, voilà donc l'ultime épreuve, tuer le magicien. Je respirai à fond en évitant le rire qui ne s'arrêtait plus, je me concentrait alors sur les ailes qui défilait devant mes yeux pour choisir la paire qui me conviendrait le mieux, je m'arrêtais sur des ailes noires aux reflets rougeâtres, exactement la couleur de ma chevelure, des ailes d'aigles, des ailes aux plumes gigantesques et magnifique. Les images disparurent alors, le magicien ma lança alors:


"Hum très bon choix!"

et levant sa main droites je sentis ma peau se crisper comme si on me dessinai un emblème au couteau, je serrai les dents en m'effondrant sur le sol, mes doigts se tordait sur les dalles humides de la chaumière, enfin le cauchemar prit fin. Lorsque j'utilisai mon regard de félin pour voir dans les yeux de Kolio je remarquai, sous mon corset, un tatouage rougeâtre et noir qui brillait intensément, je pouvais maintenant invoquer mes ailes, je ne savais comment, mais je le saurais le moment venu je me retournai alors vers ma compagne de route pour voir si elle était dans la même situation que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 25 Sep 2011 - 23:56

    Le regard de l'ombre croisa celui de l'elemental, tout aussi perplexe devant l'étrange attitude du magicien. La jeune femme haussa les épaules et bu finalement quelques gorgées du thé à l'odeur savoureuse. L'ombre laissa ses yeux posés sur l'elemental, afin de voir quel serait sa réaction et si le thé était un piège. Car si tel était le cas, il fallait mieux qu'une seule d'entre eux en soit la victime... Ne serait-ce pour pourvoir libérer l'autre, si cela était possible, bien évidemment. Cependant, le thé ne semblait guère dangereux et l'elemental ne laissa qu'une expression de bien être apparaitre sur son visage. Finalement, l'ombre se laissa tenter par le breuvage servi par le magicien et porta ses lèvres au bord de la tasse pour absorber quelques gorgées. Elle n'avait pas soif, pourtant, le liquide chaud lui procura une immense satisfaction. C'était comme si elle éprouvait pour la premier fois depuis sa mort, la nécessité de boire. Le thé était plus que savoureux et l'ombre ne douta guère des propos du magicien. Nul doute que l'on ne pouvait trouver meilleur ailleurs...

    Ce fut alors que le magicien s'exclama qu'il fallait tout boire sur un ton apaisant, voir légèrement envoutant car même l'ombre ne résista pas à l'ordre. Le thé était délicieux et réchauffait son corps glacé... Cela serait dommage de ne pas en profiter et comme l'elemental, elle bu quelques gorgée en plus. Ses yeux ne fixait plus que le nectar qui sommeillait au fond de sa tasse, ignorant la jeune elemental qui venait déjà de finir sa tasse. Comme l'avait ordonner gentiment le magicien de la montagne, Aaliah bu les dernières gorgées, se laissant bercé par l’apaisement que lui procurait cet étrange thé. Elle en oubliait presque la douleur de sa blessure et ses souffrances passées. L'ombre aurait put oublier l'endroit où elle se trouvait et même la raison pour laquelle elle se trouvait en ce lieux, si son esprit n'avait pas était soudainement troublé par l’invasion mentale du magicien.

    *Pour toi enfant de la Mort, j'ai une paire d'aile bien particulière à t'offrir, adaptée à ta nature d'ombre... Dit-moi le choix de la couleur qui ornera tes plumes*

    "Et si vous arrivez à me tuer, vous pourrez les garder, sinon j'aurais de nouveaux cobayes pour mes expériences!" Lança-t-il alors d'une voie forte, qui raisonna à ses tympans. Aaliah compris alors qu'il s'adressai autant à l'elemental qu'à elle. Apparemment, toutes les deux recevraient une paire d'ailes, mais pour la conserver, il faudrait le tuer! Tant mieux, c'était ce qu'elle était venu faire après tout...

    Et devant les yeux de l'ombre, se dessina une étrange forme, d'abord floue, puis elle devint de plus en plus nette. L'ombre tendit la main pour toucher la paire d'aile qui semblait lui faire face, mais sa main passage à travers, provoquant des ondulations parmi les plumes sombres comme s'il s'agissait d'une cascade d'eau. Aaliah identifia rapidement le tour d'illusion, puis se concentra sur le ailes qu'il lui était proposé... Le magicien lui avait demandé de choisir sa couleur. Cependant, l'ombre s'accorda un instant pour contemplé le cadeau qu'on lui offrait. C'était une immense paire d'aile, aussi grande qu'elle et Aaliah n'eut aucun doute sur le faite que celle-ci pourrait l'arracher du sol sur lequel errait depuis si longtemps déjà... Les plumes étaient belles; fines, longues et grandes comme les plumes que l'on pouvait admirer sur les ailes des majestueux rapaces. Elles semblaient douces et résistantes à la fois, brillant de mille feux sous la clarté. La paire d'ailes semblait ressembler à n'importe qu'elle paire d'ailes arborée fierement par les oiseaux ou les races ailées des terres du Yin et du Yang. Cependant, la jeune femme put constater que derrière l'aspect solide des plumes, il se cachait également un aspect brumeux. Comme l'ombre pouvait parfois l'être... La jeune femme pouvait disparaitre dans les ombres de la nuit. Prendre l'aspect brumeux des ombres. Ses ailes suivraient le mouvement, comme si elles avaient été dessiné dans le brouillard. Ainsi, si les ombres étaient dotées d'ailes, ces dernières ressemblerait à cela... Aaliah les aimait bien, car elles correspondaient bien à sa nature. Pour la couleur, le sombre qui lui était proposé, lui plaisait bien. Aaliah était une ombre avant tout, il lui fallait une paire d'ailes qui puisse se confondre avec la noirceur des ombres...

    "Noire" Répondit-elle simplement
    * Je m'en doutais...* Commenta la voix du magicien avant de disparaitre de son esprit.

    Les ailes furent alors entourées d'un halo lumineux et rapetissèrent jusqu'à ce que la lumière devienne aveuglante. L'ombre plissa les yeux pour réussir à observer la scène qui se déroulait devant elle à une vitesse si rapide, qu'elle ne comprit pas tout de suite ce qui était entrain de se passer. Soudain, elle sentit quelque chose se poser autour de son cou. C'était comme une chaine, sauf qu'elle pouvait sentit la chaleur magique qui s'en dégageait.

    "Aaah!" Lança-t-elle échapper de ses lèvres sous le contact de cette puissante magique sur sa peau. La surprise suffit également à la déstabiliser de sa chaise et l'ombre tomba sur le sol. L'ombre grimaça tandis qu'elle essaya de s'habituer à la brûlante magie. Heureusement, petit à petit, sa peau sembla s'y habituer ou peut être était-ce la magie qui doucement disparaissait. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et repenser à ce qui venait de se passer. Tout avait été si vite. La voix du magicien, les ailes, la sensation de brûlure sur sa peau... Elle porta ses mains à son cou et senti l'étrange chaîne argentée qui l'ornait désormais. La chaîne était longue et finissait sa course dans son corsage, masquant aussi des regards indiscrets, le pendentif. Elle plongea sa main et attrapa le pendentif. Sans surprise, elle découvrir deux petits ailes argentées maintenu sur la chaine par un fin anneau. Elle tira sur son collier, doucement d'abord puis plus violemment. Cependant, la chaîne rempli par la magie du magicien ne cessa guère. Elle était incassable et l'ombre ne parvint même pas à d’ôter de son cou. Au moins, elle ne saurait pas perdre l'objet qui lui permettrait d'avoir des ailes. Car elle le savait, le collier servait à cela. Cependant, la manière de s'en servir restait un mystère... Si l'ôter était impossible, alors il devait peut être avoir une incantation, une phrase, un mot pour activer la magie et faire revenir les ailes. Seulement, le magicien s'était bien gardé de le lui confier!

    Elle laissa le pendentif plonger dans son corsage et se retourna vers l'elemental. Elle aussi avait dû recevoir sa paire d'ailes et comme l'ombre, ignorait la manière de les faire apparaitre apparemment puisqu'elle ne les possédait pas sur son dos! Aaliah se redressa sur ses jambes et regarda autour d'elle. Cependant, elle ne vit nul trace du magicien... Il avait du profiter qu'elles étaient concentrées sur le choix de leur ailes pour partir se cacher quelque part dans la pièce. L'ombre tenta d'user de son contrôle des émotions pour le repérer, mais le magicien semblait s'être bien protéger.

    "J'ignore comment les faire apparaitre" Lança-t-elle à sa compagne d'aventure. Elle ne précisa pas qu'elle parlait des ailes car elle était convaincue que l'elemental avait le même soucis, et qu'elle comprendrait très bien de quoi elle parlait... "Trouvons-le et tuons-le ensuite!" Rajouta-t-elle, même si elle trouvait cette précision inutile. L'elemental avait probablement autant envie qu'elle de trouver ce magicien et de lui arracher le secret sur la manière de faire apparaitre les ailes avant de le tuer. Néanmoins, elle préférait le préciser, ainsi l'elemental savait que l'ombre ne tuerait pas tout de suite le vieil homme... Même si elle en mourrait d'envie. Mais avant cela, il fallait d'abord le trouver...


Le premier envol [quête avec Takias] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Sam 1 Oct 2011 - 10:16

Je me tournai vers la jeune Ombre, elle non plus ne savait pas faire apparaître ses ailes. Je touchai le tatouage noire qui ornait mon dos. Je retirai ma main rapidement sous la douleur omniprésente. Je grimaçai en m'étirant, mon dos semblait encore brûlant. L'Ombre reprit:


Oui, en effet ce serait préférable de tuer ce mage de malheur, mais comme l'avait dit l'Ombre, il fallait d'abord le trouver. Je soupirai en regardant autour de nous. Nous étions encore dans la chaumière du sorcier. Et il y avait mille et un endroit où il pouvait se cacher...Je soupirai, bon, si on voulait sortir de là vivant, il fallait se serrer les coudes, si on commençait à se battre chacune de notre côté, on y arriverait jamais. En revanche pour chercher le magicien, nous pouvions nous séparer, il faudrait crier ou faire du bruit pour que l'autre nous retrouve...Je dis:

"Je pense qu'il faudrait nous séparer pour chercher, non? Cela irait plus vite il me semble"

Je crois que c'était une des plus longues phrase que j'avais dis à l'Ombre. M'adaptant à son caractère, mes phrases comme les siennes, étaient particulièrement brève et sèches. Je m'y était habitué mais la situation dans laquelle nous étions me faisait oublier ce à quoi je m'étais habitué jusque là. Je pris une inspiration et activai mes pupilles félines. Me concentrant sur les yeux de Kolio, les miens se transformèrent. Mon iris humaine et donc par définition ronde, rapetissait jusqu'à devenir un simple trait fin et noir. Je battait plusieurs fois des paupières pour m'habituer à ma vue animale. Puis je balayais la salle des mes yeux. A ma grande stupeur, mon regard était sans cesse attiré par les énormes bocaux verdâtres au fond de la pièce. Je me rendis compte avec horreur. Que les créatures qui se trouvaient dedans étaient encore vivantes...Je frémit d'effroi. Comment pouvait-on faire des choses pareilles. C'est à partir de ce moment là qu'une rage vengeuse se planta dans mon coeur, ce monstre inhumain allait payer se méfaits! Je scrutai les alentours en tentant de ne pas regarder les bocaux mais rien n'y faisait, mes yeux étaient attiré par une force magique, comme si des voix m'incitaient à les regarder à les venger, à le tuer...Pressa ma tête de la paume de mes mains je fermai les yeux...résignée....puis je sentis une présence derrière moi. Kolio frotta sa tête contre moi. Je souris, il me fallait oublier ces voix, éviter cette vengeance, combattre ce magicien!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Lun 10 Oct 2011 - 22:13

    L'elemental suivit son idée de retrouver le magicien, précisant même qu'il serait préférable de se séparer pour le repérer plus rapidement. L'ombre hocha la tête pour signifier qu'elle était d'accord. Se séparer permettait de couvrir plus rapidement la pièce et de trouver la cachette de l'homme de la montagne. Bien que l'ombre resta sceptique quant à la dite cachette. La pièce était large, mais ne semblait pas regorger de coin sombre où se terrer des regards... Aaliah plissa les yeux pour tenter de repérer un mouvement et partir fouiller d'un côté, laissant l'elemental fouiller le sien. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de lui signaler de la prévenir si elle trouvait le magicien en premier. Depuis le début de cette étrange aventure, elle avait appris qu'elle pouvait compter sur elle. Même si, bien évidement, elles ne deviendraient pas les meilleurs amies. L'ombre était de nature solitaire depuis que la mort l'avait prise sous son ailes.

    *Où te caches-tu?* S'interrogea-t-elle en parcourant la salle. Aaliah ne se laissa pas distraire par les étranges bocaux et leur contenu. La mort, elle la côtoyait depuis longtemps et d'assez près pour ne pas s’apitoyer sur le sort des autres. Après tout, qui s’apitoyait sur le sien? Qui souhaitait l'aider dans sa quête de vengeance? L'ombre tuerait le magicien, mais pas pour venger les hommes qui avaient servi de cobaye à ses expériences immondes. Elle le tuerait parce que c'était l'heure pour lui de quitter cette Terre. Sinon, l'ombre ne se serait pas déplacer jusqu'ici! Escalader une montagne, affronter un montres tentaculaire, passer outre des pièges dérobés... C'était loin d'une promenade aisée pour respirer l'air frais de la montagne. L'âme du magicien, elle l'avait bien mérité...

    La jeune femme tenta de se concentrer sur son contrôle des émotions pour repère celle du magicien, mais elle ne ressentie que celle de l'elemental. Si le magicien était là, il savait extrêmement bien se contrôler. L'ombre soupira, cela ne servait à rien. Il fallait opter pour une autre tactique et ne pas oublier qu'elles faisaient face à un grand magicien. Et l'ombre ne voyait pas un vieil homme aussi talentueux s’accroupir dans un coin sombre. Aaliah se retourna lorsqu'elle entendit sa louve grogner. L'ombre suivit son regard et remarque que sa fidèle compagne fixait une petite souris grise qui se trouvait sur l’étagère, entre deux bocaux. La jeune femme fixa à son tour le minuscule rongeur. Ce dernier avec de petit yeux noirs qui semblait surveiller la pièce du haut de son perchoir. L'ombre plissa les yeux, tenta de prendre possession des émotions de la souris. Une créature aussi petite et fragile ne pourrait pas lui résister. Sauf qu'elle n'y parvint pas! La souris n'était pas ce qu'elle prétendait être. D'un geste vif, l'ombre bondit sur l'étagère les mains en avant pour attraper le rongeur qui les narguait probablement depuis le début...

    Blinck!

    Tel fut le bruit que firent les bocaux qui volèrent en éclat sur le sol. L'ombre ignora le bruit, les bris de verre et le contenu des bocaux qui se contorsionnait de manière chaotique. Elle balaya des mains l'étagère, renversant tout sur son passage, mais le minuscule rongeur lui échappa. Elle pointa du doigt la souris grise qui courrait à travers les nombreux bocaux qui décoraient les étagères.

    "C'est le magicien!" Lança-t-elle à l'elemental. Celle-ci avait déjà vu l'ombre se transformer en corbeau, elle devait donc bien deviner que d'autres personnes pouvaient également se transformer. Pas la peine, non plus, de lui faire un long discours pour lui expliquer comment elle avait réussi à le démasquer. L'ombre n'était de tout façon guère bavarde, l'elemental le savait. De plus, la priorité n'était pas là! Il fallait attraper le magicien-souris...




    [hrp: si tu n'as pas lu les absences, je te préviens que je serais très peu active au mois de novembre^^ mais j'vais essayer de clôturer cette quête. Normalement, tu peux attraper le magicien et lui faire dire le secret pour faire apparaitre tes ailes...]


Le premier envol [quête avec Takias] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Oct 2011 - 18:33

Nous nous séparions donc. Je pris une des allées de ce qui devait être la bibliothèque personnelle du sorcier. Maintenant, j'étais convaincue que cet homme n'était pas un magicien, ou plutôt, il n'en était plus un, il avait certainement plongé peu à peu dans la folie mais sa puissance restait la même, seulement, il l'utilisait avec des pensées bien plus noires que celles que pourrait avoir un mage....Je soupirai et passai une main dans ma chevelure, elle était sèche et poisseuse, depuis combien de temps étions nous ici? Je ne saurai le dire, quelques heures, ou peut-être même quelques jours qui sait? On ne voyait pas souvent le soleil dans cette fichue montagne! Tout en maugréant des paroles incompréhensibles, je bougeai certains livres comme si le sorcier avait pu se coucher derrière! Je souris à cette pensée lorsqu'un bruit de verre brisé retentit vers les bocaux géants, je fit volte face et me dirigeai vers l'Ombre. Je l'aperçu alors, elle montrait du doigt une petite souris grise qui sauta par dessus les débris, elle cria à mon intention:

"C'est le magicien!"

J'acquiesçai silencieusement. Quel idée de se métamorphoser en souris! Non mais franchement, pourquoi ce maudit sorcier ne s'était-il pas transformé en tigre ou en cheval, cela aurait-été beaucoup plus facile à repérer sinon à battre, mais cet homme nous avait clairement démontré qu'il préférait la complexité à la facilité, et cela ne pouvait que l'arranger bien que je doute que beaucoup de personnes ne soit arrivés jusque là...Je soupirai une fois de plus et m'élançai à la poursuite de la souris, Kolio s'en chargea lui aussi, son instinct de félidé faisait de lui un chasseur redoutable, bien qu'habitué à chasser de plus grosse proies, son flair ne pouvait le tromper et il grimpa sur les étagères tel un gros chat détruisant tout sur son passage.

D'ailleurs la préposition "sur" ne convenait pas trop car, de par son poids, les étagères ne restait pas longtemps à leur place initiale, elles craquaient sous la masse énorme du lion qui ne quittait plus des yeux la souris. Les bocaux se brisaient, les livres se déchiraient, le bois craquaient sous les griffes du félin, les tissus s'effilochaient et les divers instrument de dépeçage et de dissection traînaient par terre ça et là. Je suivit la course poursuite des yeux jusqu'à ce que Kolio bondisse et....plus rien. La souris frémissaient sous les lourdes pattes de l'animal au pelage doré. Kolio ouvrit grand la gueule en faisant mine de l'avaler, il avait déjà sonder mon esprit et savait qu'il ne fallait pas tuer le magicien avant de savoir comment invoquer ses ailes. Je plantai mon regard dans celui de la petite souris qui tremblait. Vraisemblablement, c'était la première fois qu'il se faisait malmener ainsi...mais autant qu'il sache que ce sera aussi la dernière car je laisserai l'Ombre s'occuper précisément de son cas, je savais qu'elle était venue le prendre et je ne pouvais pas aller à l'encontre de ses principes et de sa nature, mieux que ça, je ne voulais pas. L'haleine fétide du félin arracha un frisson au petit rongeur gris.

"Vous savez ce que nous voulons savoir" lâchais-je, les dents serrés, c'était le moment de résolution, le dénouement, il me fallait la réponse...

Il se tut à mon plus grand dam. Je fit un sourire narquois mais au fond de moi j'avais peur, et si il ne disait rien et si on ne pouvait lui arracher le secret? On pourrait chercher quelques magiciens capables de nous en dire plus mais c'était certainement un enchantement particulier qu'il nous faudrait récité... Néanmoins, je n'en fit rien et continuai à sourire en me persuadant qu'il vouerai sous la torture, et je ne me priverai pas de le faire souffrir après ce qu'il avait fait! Je dis en riant négligemment:

"Kolio, tu peux en faire ton affaire!"

Mon lion approcha encore la souris plus prés de sa gueule au point que le petit rongeur pouvait toucher ses crocs acérés d'un geste de la patte. Cette fois, il se tordit dans tout les sens en couinant et tremblant, alors j'attends...Une voix s'implanta alors dans mes pensée, je la reconnut tout de suite, c'était celle du magicien, elle disait qu'il suffisait de penser avec insistance aux ailes pour qu'elles apparaissent. Je plissai les yeux et indiquai à Kolio de le relâcher seulement sous mon ordre. Puis je me concentrai en repensant à la magnifique image des ailes noires que j'avais vu dans ma mémoire tout à l'heure. Des pensées tourbillonnèrent dans ma tête, l'image passait et repassait à tout allure dans mon crâne puis un déchirement, mon corset venait de se déchirer sous une pression de mon dos, un éclair sombre envahi la pièce et je senti ma peau se percer, je voulais hurler mais aucun sons ne sortaient de ma bouche, j'avais la gorge sèche. Lorsque je rouvris les yeux j'étais effondré par terre et une douleur fulgurante me transperçaient le dos de part en part, des plumes noires se trouvaient par terre, je clignait des paupières et touchaient mon dos. Enfin! Enfin j'avais mes ailes, je les fit battre d'un mouvement soulevant une bourrasque de plumes noires. Je m'étirai oui, j'avais réussi. Je jetais un coup d'œil vers Kolio, il me regardait avec excitation mais n'avais pas lâché la souris. Je me tournai alors vers celle qui avait été ma compagne de route et lui dit:

"Voilà, tu peux le faire"

Elle savait très bien ce que je voulais dire et j'étais tellement heureuse que je me moquai de savoir comment elle le tuerai, si c'était avec sadisme, tant mieux il l'avait mérité et si c'était autrement, après tout, c'était elle l'Ombre et non moi, elle savait quel était la meilleurs façon de tuer cet homme!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier envol [quête avec Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
» ¤ Le premier envol [quête libre pour 1 personne] ¤
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» Le baiser de la Mort [Quête avec Takias]
» Tatouage de Guerre [Quête avec Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-