-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2011, 23:17

Les temps avait filé rapidement durant la période qu’elle passa avec Ophalee. Sélène avait dû se séparer de celle qu’elle considérait comme sa petite sœur. Chacune d’elle devait tracer sa propre route, c’était inévitable. La jeune femme avait encore beaucoup à apprendre et des objectifs à atteindre. Elle ne pouvait entrainer sa cadette, celle-ci devait se débrouiller seule. Se promettant de se revoir et de garder le contact, elles se séparèrent sur un « Ne meurs pas ».

La bélua voulait devenir plus puissante : elle voulait s’entrainer et apprendre la magie. La raison ? Ne plus perdre les êtres qui lui sont cher. C’est dans ce but qu’elle entreprit un voyage à travers le monde. Ses pas l’avaient amené vers une région recouverte d’un manteau blanc : les montagnes enneigés de l’eldelweiss.
Le paysage était sublime. Au pied de la montagne se dressaient de nombreux chalets formant un village chaleureux et calme. A son sommet, aucune trace de végétal, le blanc de la glace et de la neige régnait en maitre reflétant les rayons du soleil. Entre les deux, beaucoup de neige mais aussi quelques sapins par-ci par-là qui faisait contraste.

Lorsque Sélène entra dans le village avec Haggard, les regards des villageois se posèrent sur eux. Apparemment les étrangers étaient rares ici. Ils se dirigèrent tout d’abord vers une taverne où ils réservèrent une chambre pour la nuit avant de partir explorer les environs. La jeune femme chercha une boutique où elle pourrait trouver des armes, des articles magiques ou encore des livres de sorcellerie. Elle fut déçue de ne trouver qu’une petite échoppe avec des armes grossières et des objets inutiles à une combattante. Pourtant, c’est dans ce magasin qu’elle trouva un livre intéressant : « Histoires, légendes et rumeurs, volume 1 ». Elle acheta le livre et le consulta. D’après ce dernier, un magicien aurait trouvé un moyen de conférer le pouvoir de voler à n’importe quel être vivant cependant, il aurait finit sa vie en ermite avec son invention dans la montagne enneigée. Le livre disait que l’endroit où il avait finit n’avait pas encore été trouvé et l’on supposait que celui-ci était protégé par des rituels magiques. Intéressé par ce pouvoir, Sélène décida de se mettre en route pour la montagne et de découvrir ces ailes. Elle retourna à la taverne avec son loup pour se reposer avant de partir aux aurores.

Le soleil était bas dans le ciel quand Sélène et Haggard se réveillèrent. Ils sortirent de la taverne et gravirent la montagne blanche. Plus d’une fois ils glissèrent et plus d’une fois ils tombèrent mais la volonté de la jeune femme était grande. Elle avait déjà perdu sa jumelle, elle ne perdrait pas Ophalee.

Plus haut sur la montagne, ils firent une pause. Allumant un feu pour se réchauffer, ils se nourrirent avec ceux qu’ils avaient emportés avec eux.


"Serons-nous vraiment capable de déjouer seuls les pièges magiques de ce sorcier ?..."

Elle soupira en caressant la tête d'Haggard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 01:42

    - Kesminou! Ou est-tu mon chaton?
    La voix claire de la sirène, ornée de quelques rires comme des clochettes, résonnait doucement dans la plaine. Elle s'amusait en ce moment beaucoup. Kesmos, son immence tigre doté de paroles, était partit se cacher, exeder par la situation. En même temps, il tentait désesperement de refreiner la jeune femme dans ses élans d'aventures dangeureuses et périlleuses assez réguliers. Vanille lui avait en effet annoncer il y a quelques dizaines de minutes qu'ils allaient pour la énième fois partir à l'aventure, se basant sur des commérages, des rumeurs et des légendes. Que de suretés et bon sens. Kesmos n'en pouvait plus, psychologiquement. Habituellement, c'était déjà dur de suivre la sirène, de la calmer... Mais maintenant, elle était enceinte, de jumeaux d'autant plus. Son ventre arrondis ne trompait pas. L'animal se devait de proteger les trois êtres d'un coup. Et en plus, supporter la mauvaise humeur de Vanille quand celle ci se regardait dans un miroir. Malgré le fait que seul son ventre et sa poitrine aient gonflés, la jeune femme se trouvait maintenant affreuse, et affreusement grosse. N'importe quels médecins s'alarmeraient en sachant qu'elle était enceinte de presque trois mois et n'avait quasiment pas pris de poids, mais allez dire cela à une ondine en furie. Pour sa survie personnelle, c'était déconseillé.
    En tout cas, Kesmos était tapis dans des buissons, se faisant le plus petit possible. Pour un tire de plus de trois cents kilogrammes, ce n'était pas évident. Mais pour échapper à Vanille, des miracles pouvaient se produire.
    - Trouvé!
    La jeune ondine sauta sur le dos de son tigre. Le miracle n'était pas pour aujourd'hui, tant pis. Vanille carressa la tête de Kesmos, et bien vite, ce dernier fut acheté à force d'attention. Soit... Il allait la suivre, encore une fois.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~
    Les deux compagnons étaient maintenant sur la belle montagne de l'edelweiss enneigée. Peut-être qu'ils trouveraient Aimé? Ce serait une très bonne nouvelle.. Cela faisait si longtemps.. Il manquait beaucoup à Vanille. Même si elle ne savait pas vraiment comment lui annoncer qu'il allait être père de deux bébés. Ils verraient cela plus tard.
    - Rappel moi ce que nous cherchons cette fois ci?
    Ronchonna Kesmos plus pour la forme que parce qu'il était vraiment de mauvaise humeur. Vanille souria avant de répondre sur un ton enjoué:
    - Une histoire d'ailes et de pièges magiques mortelles.
    Bien sûre, elle n'avait dit la seconde partie que pour faire paniquer le tigre. Ce qui eut son petit effet d'ailleurs même s'il ne dit rien.
    Vanille se plongea dans une intense réfléxion. Le magicien ayant découvert le secret des ailes et le moyen d'en doter toutes races... C'était magnifique tout de même! Mais il devait être sacrement bien caché et gardé. Le trouver n'allait pas forcement être une partie de plaisir. Enfin.. Si, à tout les coups, Vanille allait adorer et s'amuser. Mais pensons un minimum à ce pauvre tigre. La montagne devait receler de secrets, de passages.. Un menerait surement à ce mage.
    La sirène fouilla dans son sac. Elle s'arreta en voyant l'oeuf. Elle se demandait vraiment quand il allait éclorer celui là. Elle finit par trouver un morceau pain qu'elle grignota. Kesmos avait déjà chasser, c'était parfait. Celui lancait un regard désaprobateur à sa maitresse. Vanille se baladait en effet avec de petites chaussures, une petite robe légère et courte dans le froid et la neige. Comme d'habitude.. Certes... Au moins, c'est longs cheveux roux et bouclés lui serviraient de cape et d'écharpe. C'était déjà ça.
    C'était tout un sport de gravie cette montagne. D'autant plus qu'ils ne savaient pas tellement ou ils devaient chercher... Peut-être que le moyen d'aller jusqu'au mage était bien plus bas.Qui sait? Vanille et Kesmos se stoperent en même temps, telle une et unique personne. Une voix s'était fait entendre. Silencieux et discret comme deux petits chats, ils se rapprochèrent. C'était une jeune femme, bélua visiblement, et un loup. Vanille qui s'était courbé pour avancer discretement se releva en disant.
    - C'est un magicien, pas un sorcier.
    Elle avait cru comprendre qu'elle parlait de la même chose. Autant corriger tout de suite cette erreur. Voyons.. un sorcier! Pourquoi pas un démon! C'était un être bénéfique qui avait fait cette découverte. Maintenant il était un espece d'ermite et ne dotait d'ailes que ceux qui arrivait à le retrouver et le convaincre. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 14:49

« - C'est un magicien, pas un sorcier. »


Une voix c’était élevée derrière eux. Sans qu’ils s’en aperçoivent, une toute jeune femme rousse aux yeux d’émeraude s’était approchée d’eux. Sa tenue était vraiment inappropriée à la région : une robe courte et de petite chaussure. Quel idée de se balader vêtu de cette manière dans la montagne enneigée ! En plus d’avoir un accoutrement inadapté, elle semblait attendre un heureux évènement. S’aventurer dans un endroit tel que celui-ci dans cet état était purement et simplement de la folie. En outre, elle était accompagnée. Un magnifique tigre du bengal aux yeux d’un bleu intense.


Haggard ne se mit pas à grogner ou à montrer des dents comme la plupart des autres loups. Non, il n’agissait presque jamais de la sorte avant que le danger se fasse ressentir. De cette femme n’émanait aucune mauvaise intention, du moins pour le moment il n’en percevait aucune. Quant au tigre, il semblait restait sur la défensive en tout cas c’est ce qu’il paraissait faire.


Sélène restait face à cette inconnue. Elle n’arrivait pas vraiment à détourner ses yeux des siens : ils étaient trop charmeurs. Quand elle réussi enfin à se débarrasser de cet incommodité, elle lui répondit avec un air amusé.



« Sorcier ou magicien, qu’importe ? Pour moi, ils sont identiques avec leur pouvoir et leur sort. Vous me direz que l’un fait le bien et l’autre le mal ? Mais je pense que comme dans toute race, il y a des bons et des mauvais. »


Dans tous les livres et dans toutes les histoires, il était dit que les magiciens était bons et les sorciers mauvais mais Sélène n’était pas du même avis. Que ce soit chez les béluas, les humais, les elfes ou encore les animaux, il existait pour la même race des gentils et des méchants. Pour elle, ce n’était qu’un abus de langage. Les deux races n’était qu’un seul et même peuple mais ils créèrent deux mots : magicien pour qualifier les bienfaisants et sorciers pour les malfaisants. Elle ne savait pas encore qu’elle se trompait…


La bélua réfléchit un instant. Si son interlocutrice l’avait corrigée c’est qu’elle savait quelque chose ou qu’elle cherchait la même chose qu’elle. Il serait peut-être intéressant de lui poser quelques questions. La première étant bien sûr son prénom. L’inconnue avait surgit de nulle part pour la corriger sans même prendre la peine de se présenter. Ce n’était pas vraiment quelque chose de courant. Prenant les devants, elle se présenta comme il le fallait.



« Excuse moi, je ne me suis pas encore présenté. Je suis Sélène Rear, bélua de sang pur et voici Haggard mon compagnon. Et toi, tu es ? »


Le vent se leva, accentuant la fraicheur du lieu. Ce qui fit légèrement tressaillir Sélène. Elle n’était pas fortement vêtue non plus : une courte robe blanche pardessus laquelle se trouvait un long manteau noir fermé et de longues bottes noires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 15:31

    Vanille haussa légèrement les sourcils. Elle n'était pas d'accord avec les dires de la jeune bélua. Elle trouvait presque cela... choquant que des personnes pensent ce genre de choses. Certes, chez les races comme les béluas, les élémentals, les sirènes... Il y avait de tout. Maléfiques, bénéfiques, neutres... Mais les sorciers et les magiciens n'étaient pas du tout la même chose..Il ne fallait pas les confondre.
    La bélua se présenta, ainsi que son loup. Sélène Rear et Haggard. Bien... Evidemment, c'était maintenant au tour de la sirène de faire ses présentations. Certes, ce n'était que des banalités... Mais l'ondine ne comprennait pas ce besoin de se présenter immédiatement. Cependant, son visage était toujours souriant et accueuillant. Elle dit sur un ton joyeux:
    - Vanille Déliana. Enchantée. Et mon tigre s'apelle Kesmos. Mais si tu as des questions à lui poser, demande lui directement.
    Après tout, il parlait. Autant en profiter.
    - Enchanté, ajouta le tigre.
    Vanille réfléchit quelques instants, puis continua:
    - Mais non. Tu te trompes. Sorcier et magicien, ce ne sont pas du tout les mêmes personnes. Ils n'ont même pas les mêmes pouvoirs... Mais bref...Ce n'est pas à moi de t'expliquer tout cela... Trop compliqué... Et je n'ai pas envie de trop trainer... Nous avons beaucoup de choses à faire. Mais puisque que visiblement, nous allons au même endroit... Peut-être pourrions nous faire route ensemble?
    Tant qu'à faire. Ce serait plus pratique. Il y aurait plus d'avantages que d'inconvénients. Au moins, elles se perderaient ensemble, au lieu de seule. Cette pensée ironique fit sourire la jeune femme.
    - Personnellement, je pense qu'il faut trouver une grotte... un tunnel... Quelque chose dans ce style.. Mais dans une montagne, ce n'est pas ce qui manque.
    Sinon, ce serait trop facile en même temps et gacherait tout l'interet. Vanille aimait bien les défis tout de même. L'aventure, le danger... Ce qui avait le don d'exasperer le pauvre Kesmos qui tentait de survivre et proteger son entourage. Pour le moment, il avait tout de même plutot réussit. C'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 19:48

La jeune femme qui se tenait face à elle était toute joyeuse. Elle souriait et débordait de bonne humeur. C’était assez… étrange. Comment pouvait-elle communiquer autant de joie de vivre ? Même Sélène, qui camouflait les douleurs de son passé, pouvait ressentir un peu de chaleur dans son cœur. Sur un ton joyeux, elle se présenta ainsi que son compagnon. Ce dernier leur adressa un « Enchanté » qui ne surpris pas la bélua. Elle avait l’habitude de comprendre les animaux et elle ne remarqua pas de suite qu’il était capable de parler le langage humain.

Vanille enchaina directement par contredire Sélène au sujet de la différence entre sorcier et magicien. Elle ne voulait pas entrer dans les détails mais affirma que les deux races avaient des pouvoirs différents. La bélua ne le savait pas. Elle se promit de le retenir pour la prochaine fois. La rouquine continua sa réplique en proposant qu’ils recherchent tous ensemble la cachette de l’ermite.

Ce n’était pas une mauvaise idée en soi. Chercher à quatre allait être plus rapide qu’à deux et puis, pour déjouer les pièges et sans doute énigme du magicien il valait mieux être plusieurs. Sélène ne tarda pas à donner une réponse positive.


« Je pense que c’est une bonne idée de s’entraider… mais sais-tu ce que nous devons che… »

La jeune femme fut coupée. Apparemment, Vanille n’attendait pas de réponse car elle recommença à parler. Etonnement sa réponse coïncidait avec la question que voulait lui poser son interlocutrice. Une grotte ou un tunnel ? Cela prendrait des jours ! En plus, si le magicien voulait vraiment se cacher, certainement qu’il y aurait de fausses grottes piégées, ou que la sienne était relativement invisible. L’aventure dans laquelle ils se lançaient promettait d’être longue.

Avant de commencer à explorer les environs où même à se poser des questions sur comment trouver l’habitat du magicien, sans doute serait-il intéressant de savoir quels pouvoir ils avaient en leur disposition. Du moins, c’est ce que Sélène pensait et elle ne tarda pas à en faire part.


« Je pense qu’avant de commencer à chercher, il serait utile de connaitre les pouvoirs qui sont en notre possession au cas où nous aurions un problème ou même pour faciliter les recherches. Personnellement, je suis capable de prendre une forme animale, de modifier la nature, de moduler le vent, d’incanter des sorts basiques de magie noire et de parler avec tous les animaux. Je n’ai malheureusement pas assez d’expérience pour dire de contrôler la nature, le vent ou la magie noire. Quant à Haggard, il peut bondir très haut et très loin. Et toi, pourrais-tu me dire de quoi tu es capable ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 20:45

    Vanille regarda Sélène, toujours en souriant. Elle avait l'air d'être du genre à vouloir tout savoir pour être le mieux préparé pour affronter le danger. A l'opposé de la sirène qui partait souvent sur un coup de tête, sans rien prévoir, préférant de loin être spontannée, prendre des décisions sur le moment. Méthode risqué, certes, mais tellement plus amusante. Tout ce qui importait, c'était que la bélua ait accepté de s'allier. La recherche serait surement plus vivante et drôle ainsi. Mais le plus dur aller suivre... Trouver une piste sur le magicien. Au moins... Ce serait divertissant.
    Sélène fit donc la liste de ses pouvoirs, et demanda à la sirène d'en faire autant. Vanille soupira légèrement. Mais quel interet franchement? La jeune femme trouvait cela totalement inutile et ennuyeux. Elle avait vraimment envie de dire deux trois choses à la bélua, mais il vallait mieux rester en bon terme avec elle. Surtout qu'elle n'avait rien fait de mal, à par être un brin maniaque sur la prudence.
    - Kesmos parle, comme tu as pu le constater. Mais disons qu'il n'a pas vraiment besoin de pouvoir. Je ne pense pas que tu ferais la fière si plus de trois cents kilos te foncaient dessus à vive allure. Et moi je... euh...
    Ce n'était pas naturelle pour la jeune femme de dire sagement ses pouvoirs. Elle n'avait pas à y réfléchir, ils faisaient partie intégrante d'elle. C'était automatique et aussi banale que de marcher.
    - Je peux lire l'avenir, contrôler l'eau, traverser la matière, contrôler le sang... les morts aussi...
    Oui, la sirène avait en sa possession des pouvoirs qui pouvaient être qualifié de glauque.
    - Contrôler l'air... Communiquer avec les arbres..la télékinésie...Envouté les êtres vivantes... Et lire les pensées. Si tu te pose la question: est ce que j'ai lu quelques pensées dans ta tête, le réponse est oui. Mais ne t'inquiète pas, je ne m'amuse pas à suivre le cours de tes pensées ou à fouiller dans ta mémoire. C'est un automatisme. Et tu penses fort en plus... Bon... Je pense ne rien avoir oublier.
    Vanille souria. Les gens en général avaient tendence à penser "bien haut". Vanille commenca à faire quelques pas.
    - Bon, on y va? Je pense qu'on est largement capable de marcher et parler en même temps, et j'aimerai trouver ce magicien avant la fonte des glaces, si tu permet.
    Finit de parler pour ne pas avancer. Maintenant, il fallait agir. La sirène en avait plus qu'assez d'être planté comme un piquet. Elle était comme à son habitude, un peu comme une hyper active. Bouger, il fallait bouger.
    - Mais... Ce qu'on vient de faire, dire nos pouvoirs.. je ne pense pas que ca va nous servir. On ne connais pas la limite magique de l'autre. Alors surtout ne prends pas de désicion " on va faire ci parce que un tel peut faire..."... Tu vois ce que je veux dire? Bref, on y va maitenant.
    Vanille fit encore quelques pas puis observa la montagne, cherchant un point de départ à leur recherche.
    - Aventure en trois étapes: trouver comment trouver le magicien, trouver le magicien, convaincre le magicien. Pas très complqué en soi.
    Mais là, la solution de la première partie ne sautait pas aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 22:00

Sélène apprit de cet échange que Kesmos pouvait parler. Pour elle, ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler un pouvoir étant donné qu’elle communiquait avec tous les animaux. Vanille sembla réfléchir avant confier à la bélua la liste de ses pouvoirs. Elle avait de nombreuses capacités diverses et variées et certaines était effrayantes. Le contrôle du sang et de la mort fit tressaillir Sélène. L’ondine devait être une redoutable combattante. Au fil du listing des dons de la sirène, la bélua apprit qu’elle avait lu ses pensées. Une moue de désapprobation se reflétait sur son visage. La dernière à avoir essayé lui avait ravivé les souvenirs de la mort de sa sœur. D’ailleurs, elle se remémora à nouveau cette scène tragique de son passé.

« J’aimerais que tu évites de lire mes pensées… J’en ai un souvenir très désagréable… Et puis, il y a certaines choses dont je voudrais te protéger… Certains évènement de mon passé ne sont vraiment pas beau à voir… »

Vanille devait être une jeune femme excitée et pressée. C’est du moins ce qu’elle laissait apparaître. Elle commença donc à faire quelques pas vers une destination aléatoire. Elle empressa la bélua à en faire de même. C’est vrai qu’ils pouvaient aisément parler en marchant mais Sélène trouvait idiot de marcher pour rien. Certes, ils devraient certainement parcourir la montagne de fond en comble mais peut-être pourraient-elles utiliser leur pouvoir pour se faciliter la tâche. Réfléchissant au moyen qu’ils pourraient utiliser pour découvrir l’habitation du magicien, elle lui emboita le pas.

Chemin faisant, Vanille expliqua que faire le listing des pouvoirs ne servait à rien car ils ne connaissaient pas la limite magique de l’autre. Mais la seule raison pour laquelle Sélène avait voulu réunir leur pouvoir était pour tenter de faciliter les recherches. Trois de leurs pouvoirs avait retenu son attention : communiquer avec les animaux, communiquer avec les arbres, la magie noire et lire l’avenir. La sirène rappela les trois étapes de l’aventure, la plus dure étant la première.


« J’ai réfléchi à quelques moyens pour nous faciliter la tâche… Maintenant, je ne sais vraiment pas si ça sera faisable ou même si c’est possible d’avoir une réponse mais on peut toujours essayer !
Alors ma première idée se base sur ton don de lire l’avenir, ne peux-tu pas tout bêtement localiser l’endroit en regardant notre futur proche ? »


Sélène ne connaissait rien au don de voyance. Elle ne savait ni si cela se commander, ni si cela pouvait montrer ce que l’on voulait. Certainement que Vanille allait se moquer d’elle et c’est pour cela qu’elle n’attendit pas vraiment la réponse avant de continuer ses autres méthodes.

« Ma deuxième idée serait… de communiquer avec les habitants de ses lieux. Grâce à ton pouvoir, tu pourrais demander aux arbres s’ils savent quelque chose… Et moi je demanderai aux animaux… »

Elle fit une pause avant de continuer. Elle pouvait essayer la nouvelle compétence qu’elle avait apprise dans un livre de magie obscure, il y a de cela trois jours : converser avec les morts. Cependant, elle ne pourrait parler aux défunts que pendant quelques minutes…

« Je peux aussi essayer de converser avec les morts mais… il me faudra me reposer avant de reprendre la route… »

La bélua était certaine que la dernière solution ne plairait pas à son alliée. En effet, elle semblait avoir hâte d’atteindre son objectif : les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 00:39

    Vanille regarda Sélène en soupirant. Avait-elle compris ce qu'elle venait de dire ou Vanille n'avait pas été asser précise? Avec une légère moue sur ses lèvres, la jeune ondine continua sur un ton qui montrait clairement qu'elle n'était pas d'accord et pas franchement ravi:
    - Bon... Je vais préciser un peu.. C'est bien ce que je disais. Je pense que tu es plutot intelligente... Bref, aucune d'entre nous deux est une débile mentale, pour être directe. Tu as normalement assez de cervelle pour savoir quand employer tes pouvoirs quand il le faut. Et soyons clair.. Je déteste qu'on me dise ce que j'ai à faire. Donc tiens toi bien de me dire d'utiliser un pouvoir à un moment. On fait juste route ensemble pour nous faciliter les choses.. On a pas à se donner d'ordres ainsi. Sauf si tu tombes d'un ravin, tu peux me crier d'utiliser un de mes pouvoirs. Là, ca passe.
    Toujours une petite note d'humour... Mais qu'elle pensait vraiment...On était jamais à l'abris d'un incident comme une chute... Elle fit une légère pause avant de dire:
    -Lire l'avenir ne marche pas comme ça. Et tu vois beaucoup d'arbres vivants dans les parages?
    Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Elle ajouta sur un ton exasperée:
    - Et surtout ne vas pas t'épuiser magiquement. Je t'ai dis que je contrôlais les morts. Ca implique que je peux leur parler. Pas de temps à perdre, alors ne va pas gaspiller ton énergie quelle soit magique ou physique. Là, nous n'en sommes qu'aux recherchers.. Certes, c'est longs, mais ca reste le plus facile s'il y a des pièges ensuite...
    Et il y aurait forcement quelques épreuves à passer avant qui allait demander beaucoup d'efforts. Kesmos ajouta calmement:
    - Gardons pour le moment la méthode traditionelle de recherche: en fouillant et observant. Et n'utilisez la magie que si vous le pensez necessaire. Le froid est un désavantage de plus pour vous..
    Les deux jeunes femmes seraient en effet plus sensibles à la morsure du froid quand elles seraient un peu fatiguées, sans énergie...
    Kesmos descendit un peu, tout en restant dans le champ de vision des deux femmes, et de sorte à bien pouvoir les voir lui aussi. Il ne fallait surtout pas qu'ils s'éloignent tous les uns des autres. C'était comme ça que tous les imbéciles se faisaient avoir.
    Vanille qui n'avait pas bougé se tourna vers Sélène en disant:
    - Et lire les pensées est presque automatique. Mais ce n'est que les pensées actuelles. Je ne vais pas fouiller dans ton esprit. Et ne me fais pas rire ..."me proteger".. Tu ne me connais pas..Mais bon ne t'inquiète pas je ne vais pas m'amuser à farfouiller dans ta mémoire. Ce n'est pas très poli.
    Si la bélua savait ce qu'elle avait fait...
    - Allez.. continuons les recherches.. Mais ne nous éloignons pas trop les uns des autres.
    Vanille alla un peu sur la droite et observa la tapis blanc. Il était net, immaculé. Aucun pied, même animal, ne l'avait foulé. C'était étrange, même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 16:26

Sélène reçut une petite réprimande de la part de Vanille. Les deux jeunes femmes n’avaient pas du tout la même manière d’agir. La suite allait promettre ! La bélua n’était pas du genre à rester calme et posée face à une critique cependant, elle retint sa colère montante. Il ne fallait pas qu’elle explose, pas maintenant. Haggard, qui ne la connaissait que trop bien, vint frotter sa tête contre la jambe de la jeune femme pour tenter de l’apaiser.

La sirène enchaina avec une réplique sarcastique. Néanmoins, il y avait des arbres un peu plus haut sur la montagne. D’ailleurs, il était possible de les apercevoir depuis le village où s’était arrêtée Sélène.

Apparemment, lorsqu’elle contrôlait les morts, Vanille pouvait converser avec eux. Contrairement à ce que pensait la bélua, sa compagne était capable de ramener plus que l’enveloppe charnelle, elle pouvait faire également revenir la mémoire et l’esprit du mort. Intéressant… Mais n’avait-elle pas besoin d’un cadavre ?

Il leur faudrait donc chercher à pied à travers cette montagne gigantesque. Sérieusement, n’y avait-il pas un moyen plus rapide ?

Ce fut au tour de Kesmos de prendre la parole. Il confirma les dires de sa coéquipière et partit en avant. Vanille se retourna vers Sélène pour lui dire qu’elle lisait ses pensées à son propre insu et ne cherchait pas à farfouiller sa mémoire. Elle ne semblait pas prendre au sérieux les avertissements de la bélua au sujet de son passé.

Après cette longue interruption, ils reprirent la route et explorèrent la montagne. Sélène bouillonnait. Il n’était pas dans ses habitudes de retenir ses émotions. Elle décida de ne plus contenir sa colère. Elle s’avança vers Vanille, déterminé à lui dire ce qu’elle pensait.

Cette dernière se trouvait un peu plus sur la droite. Elle semblait observer un tapis de neige qui se situait un peu devant elle. Il était affranchi de toute trace et d’un blanc pur. C’était d’ailleurs assez étrange. S’avançant vers l’ondine, elle la contourna pour se placer devant elle. Le pied de la bélua s’enfonça quelque peu dans la neige immaculée.

Soudain, les pensées de la jeune femme se troublèrent : que voulait-elle dire ? Que faisait-elle en ces lieux ? Elle ne savait plus trop comment elle était arrivée là ni ce qu’elle voulait faire. C’était comme si on avait effacé les évènements récents de sa mémoire. Une seule chose résonnait dans sa tête : continue tout droit. Poussée par la voix, elle avança à travers la montagne sans savoir où elle se rendait.

Haggard grognait. Quelque chose d’anormal se déroulait et il sentait que Sélène encourait un danger. Il ne savait pas exactement ce que faisait son amie mais il était certain d’une chose : elle n’était pas dans son état normal. Il s’approcha rapidement de Vanille qu’il poussa du museau comme pour lui demander de faire quelque chose.

De son côté, Sélène avançait nonchalamment sur un sentier étrange : bien qu’elle foulait le sol, aucune trace de pas n’apparaissait sur la surface neigeuse. C’était comme si elle flottait dans les airs, comme si elle ne touchait pas le sol. Elle s’arrêta. Une autre voix entra en conflit avec celle qui la poussait à avancer : celle de sa jumelle. Les deux voix paraissaient se parler. La bélua, en transe, ne reconnaissait pas la voix de sa sœur ni n’écoutait la conversation dans sa tête : la seule chose qu’elle faisait était d’écouter les ordres qu’on lui donnait et pour l’instant, aucun ordre ne lui avait été confié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 18:17

    Vanillt contemplait toujours le tapis neigeux immaculé. C'était décidemment très étrange. Ce n'était en rien naturel. Il y avait de la magie dans l'air. La sirène soupira légèrement en entendant les pensées de Sélène. Elle bouillait, alors même en essayant de ne pas les écouter, la jeune femme entendait quelques brides de pensées melangées et denuées de sens. C'était un peu le bazar dans l'esprit de la bélua.
    Mais quand elle arriva à son niveau, ce fut le vide complet. Vanille tourna la tête vers elle, étonnée. Sélène avait le regard un peu perdue, vide. La sirène forca l'esprit de la bélua. Il n'y avait plus aucune trace de ce qu'elle pensait avant. Ceci l'inquièta légèrement. Sélène commenca à avancer , mais aucune trace de pas ne s'imprimait dans la neige. Haggard vint vers la sirène comme pour lui demander de l'aide. Il avait l'air paniqué.
    - Kesmos!
    Elle l'appella son tigre d'une façon assez autoritaire pour qu'il comprenne que c'était urgent, et qu'il devait venir vite. Il accourut à toute vitesse auprès de sa maitresse.
    - Il se passe des choses étranges. Reste ici, au cas où je ne réagisse pas normalement. Je vais aider Sélène.
    Le tigre hocha la tête, un coup sec. La bélua était dans une sorte de transe. Vanille s'élença à la poursuite de Sélène. Elle la rattrapa assez rapidement et lui saisit violement les épaules. La sirène ne se sentait pas étrange, rien ne lui arrivait. C'était déjà ça. Maintenant il fallait qu'elle fasse quelque chose pour la bélua. Ne trouvant rien de probant à faire sur le moment, elle traina Sélène pour revenir près du tigre et du loup. Peut-être qu'elle retrouverait ses esprits si elle sortait de la zone magique. Malheureusement, à tout les coups, c'était ici qu'il fallait aller pour trouver le magicien. Maus si la bélua était dans cet état, ce n'était pas la peine. Elle traina donc la jeune fille hors de la zone magique. Une fois arrivé, Vanille, sans la lacher, demanda:
    - Sélène? Tout va bien? Kesmos, Haggard, éloignez vous, on ne sait jamais, la magie pourrait vous atteindre.
    La sirène s'était suffisament éloigné pour penser ne rien risqué. Maintenant, il fallait voir si la bélua était redevenu normale.
    - Kesmos... A ton avis..
    Elle ne termina pas sa phrase, c'était évident et le tigre devait commencer à la connaitre.
    - Oui je pense qu'évidemment, il faudra aller par là... C'était un piège magique je pense... Et c'est Sélène qui est tombé dedans.
    Vanille soupira légèrement, observant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2011, 14:00

Les voix dans la tête de Sélène s’accentuaient de plus en plus sans que malheureusement elle ne puisse les comprendre. Ce brouhaha terrible lui donnerait certainement mal à la tête quand elle reprendrait ses esprits. Elle se sentait comme une coquille vide où résonnaient une myriade de sons. Ou était-elle ? Que devait-elle faire ?

Soudain, elle sentit quelque chose de chaud se poser sur son corps. Qu’est-ce que c’était ? Sélène voulait tourner la tête pour regarder mais elle n’y arrivait pas. Ensuite, elle eu l’impression d’être penchée et que ses pieds frottaient contre le sol : quelle étrange impression ! La sensation de chaleur se répandit petit à petit à tout son corps, c’était agréable !

Sélène récupéra la vision : elle se trouvait dans un lieu sombre éclairé par une bougie. Petit à petit, la lumière illumina la pièce. C’était un endroit assez rustique. Il n’y faisait pas très chaud, d’ailleurs la bélua eu un frisson. Trois meubles se trouvaient en cet endroit : une table sur laquelle reposait la bougie, une chaise, un lit en bois d’une place et une bibliothèque. Des livres de toutes tailles et de toutes les couleurs ornaient le mobilier. Curieuse, la jeune femme s’approcha. Avant qu’elle n’ait pu s’approcher assez pour lire la couverture des ouvrages, une porte claqua. Rapidement, la jeune femme se retourna mais la seule chose qu’elle put apercevoir de la personne qui venait d’entrer était ses longs cheveux argentés…


« Sélène, ouvre les yeux ! Sélène ! Sélène !! »

Haggard, inquiet, ne cessait de l’appeler. Il s’en serait voulu de perdre son amie ainsi. Celle qui l’avait aidé et soigné alors qu’il était blessé allait peut-être ne plus revenir à la normale… Le loup versa une larme en repensant à tous les évènements qu’ils avaient traversés et puis, une idée lui vient en tête. Si Sélène l’entendait, elle serait obligée de sortir de ses songes.

« Sélène, tu as déjà perdu ta jumelle par ton absence… Vas-tu abandonné Ophalee, celle que tu considères comme ta petite sœur ? Vas-tu gâcher la deuxième chance que le destin t’ai donnée ?! »

Sélène commençait déjà à se réveiller quand Haggard se mit à parler. Ses paupières tremblèrent signe qu’elle allait les ouvrir. En les ouvrants, elle laissa échapper une larme qui coula le long de sa joue pour terminer sa course dans la neige : les paroles de son ami l’avaient touchée. Elle se remit debout et se tourna vers le reste du groupe. La bélua fut éprise d’une céphalée importante qui lui fit esquisser une grimace.

« Merci… à vous trois. Et désolé Vanille pour ce que j’allais te dire que tu as certainement entendu… Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé… A voir vos tête, je dois avoir été victime d’un sort. Je ne pensais pas que les pièges seraient si dangereux et, si j’avais utilisé la magie avant, je ne pense pas que j’aurai pu revenir à moi-même… »

Elle remercia Haggard d’une caresse et hésita longuement à raconter ce qu’elle avait vu. C’était inutile de garder des secrets avec Vanille… De toute façon qu’elle lui dise ou pas elle le saurait. Elle décida donc d’expliquer son rêve : cela aurait peut-être une incidence sur la suite.

« Avant de revenir à moi, j’ai fait un rêve étrange. Je me trouvais dans un endroit sombre éclairé par une bougie. Il y avait quatre meubles : une table, une chaise, un lit et une bibliothèque. J’ai voulu m’approcher de la bibliothèque mais avant que je sois assez près pour lire les titres des livres qui s’y trouvaient, quelqu’un avec une longue chevelure argentée est entré. Et… je me suis réveillé ici. Je ne sais pas si cela sera utile pour la suite ou si c’était juste mon imagination mais je voulais vous en faire part. »

[HJ : Haggard parle en langage loup donc je pense que tu ne peux pas comprendre à moins que tu saches communiquer avec les animaux à vrai dire je sais plus je fais le RP de tête]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2011, 15:13

    Vanille écouta le récit de Sélène sans rien dire, sans manifester d'émotion. A vrai dire, elle était plus en train de réfléchir que d'écouter ce que lui disait la bélua. Certes, elle avait été prise dans un piège assez puissant et étrange. Mais pourquoi avait-elle été la seule sous l'envoutement? Ce n'était pas normal. A moins que le piège ne se déclenche que pour une personne. Mais c'était peu probable. Ce serait assez stupide comme concept. Il pouvait y avoir d'autres explications plus ou moins logiques. Peut-être que le piège ne pouvait s'attaquer qu'aux personnes les plus vulnérables, et que sous le coup des émotions qui l'assaillait, Sélène l'était un peu plus. C'était bizarre.
    Kesmos aussi avait l'air de réfléchir. Mais il ne trouvait pas vraiment de logique dans toute cette petite histoire. Pourquoi était-ce toujours compliqué? C'est ce qui rendait une aventure passionante, réponderait la sirène dans ses cas là. Mais parfois, un peu de simplicité ne ferait pas de mal.
    Vanille après un temps de silence reprit la parole et dit simplement:
    - Garde en mémoire ce que tu as vu. Peut-être cela pourrait nous servir par la suite, peut-être pas, dans le doute, mieux vaut en tenir compte.
    Un lien pouvait exister entre ce qui était arriver à Sélène et le magicien. Vanille trouverait ca etre que ce soit juste une coincidence. Ce serait tout de même très étonnant et le hasard aurait vraiment fait concorder les éléments. Elle n'y croyait pas trop, mais sait-on jamais. Parfois on était bien étonné.
    - Bon.. Continuons à avancer prudemment.
    Elle désigna d'un coup de tête l'endroit ou aucune trace ne s'était imprimé dans la neige. C'était forcement par là qu'il fallait aller. Mais la sirène n'avait pas peur du tout, n'avait pas d'apprehension parce qu'elle se doutait de quelque chose. Elle avanca normalement et là ou Sélène avait marché sans mettre ses traces dans la neige, Vanille et Kesmos y mirent les leur.
    - Depechons. Peut-être que la magie du lieu se regénère. En tout cas, maintenant, tout est normal. Mais je n'ai pas envie de voir pendant combien de temps.
    Sur ce, elle tourna les talons et se mit en marche assez rapidement. Il n'y avait pas de temps à perdre. L'atmosphère régnant était tout de même assez étrange. Elles étaient sur le bon chemin, c'était certain. Vanille se retourna et vit que leur empruntes dans la neige s'effacaient lentement, comme si des flocons les recouvraient. A ceci près: rien ne tombait du ciel. La magie était vraiment à l'oeuvre ici, mais maintenant, elle se faisait discrète.
    Peut-être que par l'intermediaire de Sélène qui avait subit un piège magique, le magicien était au courant de leur venue, de leur recherchers et qu'il les épiait en silence. Tant d'interrogation et si peu de réponse. La sirène allait vite s'énerver.
    - Quelqu'un voit une piste?
    Il serait préférable de partir vite. Même s'ils pouvaient aller dans des endroits encor eplus dangeureux et bizarres. Paradoxalement, c'est ce qui plaisaità Vanille. Le tigre marchait, aux aguets, secouant souvent ses pattes. Il n'aimait pas la neige collée sur ses coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2011, 16:35

Vanille ne sembla pas vraiment prêter attention à ce que disait la bélua. Elle semblait plutôt perdue dans ses pensées tout comme Kesmos. La sirène lui demanda de garder dans sa tête le songe qu’elle avait fait avant de reprendre la route en suivant le chemin ensorcelé.

Sélène marcha donc à nouveau sur cette neige magique qui ne laissait pas les traces de pas se dessiner. Elle fut étonnée de ne pas être victime à nouveau du maléfice : pourquoi n’avait-elle plus rien ? C’était vraiment étrange. La voyant trainer, l’ondine demanda qu’ils accélèrent en émettant l’hypothèse que la magie était en train de se régénérer. C’était en effet fort plausible.

Ils continuèrent tous les quatre à la recherche d’un indice qui pourrait leur indiquer l’antre du magicien. Comme il fallait s’y attendre, il n’y avait pas de grand panneau lumineux indiquant « Antre du magicien ». Non, les indices étaient beaucoup plus petits et subtiles. Ils continuèrent ainsi tout droit jusqu’à apercevoir quatre bloc de glace. C’était étrange et cela indiquait le bon chemin.

Alors qu’ils passèrent à côté, chacun des blocs prit la forme d’un des visiteurs. Ainsi, tous virent volteface à leur double gelé. Prêt à combattre, Sélène dégaina un katana. Son homologue fit de même. Les autres ne bougeaient pas. Alors qu’elle allait se jeter sur son clone, Haggard l’arrêta.


« Attends ! Regarde bien. »

Le loup gelé vint parler à la bélua de glace. Apparemment, ces êtres n’étaient pas là pour se battre. Ils n’étaient que des doubles créés pour occuper et fatiguer les moins clairvoyants. Sélène avait encore une fois faillit tomber dans le panneau. Décidément, ces magiciens étaient vraiment compliqués ! Elle était trop impulsive et ne réfléchissait pas assez pour réussir un exploit comme celui-ci seule, heureusement qu’elle avait fait la rencontre de Vanille… Elle se promit de faire plus attention la prochaine fois et d’essayer de corriger ce défaut. La bélua rengaina son katana.

« Bon… Il faut faire quoi avec ces clones ? L’un de vous a-t-il une idée ? Personnellement… Je n’en ai vraiment aucune idée… »

Sélène se sentait inutile. De par deux fois, elle n’avait servit à rien et avait créé des problèmes. Juste avant, elle s’était fait prendre par le maléfice du tapis de neige et là, elle avait faillit se battre inutilement contre son double. Elle ne comprenait pas à quoi servait ce reflet dans le miroir… C’était une autre elle en glace, et alors ? Qu’est ce qu’il fallait faire ?! Ils allaient gentiment se balader à huit jusqu’au repaire du mage ? Décidément, elle n’aimait pas les casse-tête…

Haggard semblait réfléchir mais aucune idée ne lui venait à l’esprit. Tout ce qu’il savait était que ces glaçons n’étaient pas dangereux. Peut-être n’étaient-ils là que pour faire perdre la tête aux humains ? Il s’adressa à Sélène qui traduisit après pour tout le monde.


« Haggard dit que si personne n’a de meilleur idée quant à leur utilité et à ce que nous devrions faire d’eux, autant continuer notre route. Sans doute sont-ils là pour nous faire perdre notre temps. »

Sélène n’avait pas vraiment envie de se balader en la compagnie d’une autre elle mais soit, elle n’avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2011, 17:11

    Vanille s'arreta pour regarder ce nouveau sortilège. Il fallait avouer qu'il était tout de même plus amusant et avait l'air moins dangeureux que celui qui s'était déclenché juste avant. Et en plus, les reproductions de glace étaient vraiment très réussis. La sirène contemplait son double avec amusement. C'était plutot drôle de se voi en relief. La jeune femme jeta un coup d'oeil au cheveux de glace de son clone. C'était très bien fait, mais l'ondine s'étonnait, ne les pensant pas si longs. C'était pour cela que c'était interressant de se voir. Elle tourna ensuite la tête vers le Kesmos de glace. La encore, le travail était relativement bien fait. On voyait chaque poil consituant le pelage de l'animal dans le givre, et on devinait les couleurs.
    Mais à part la beauté du spectacle, Vanille se demandait vraiment à quoi cela pouvait bien servir. Elle n'en voyait pas l'interet. Seulement, il était hors de question de se balader avec ses choses. Gerer quatre êtres était déjà complexes, mais si en plus il y avait leur double de glace... Il ne fallait pas exagerer. La jeune femme toisa les quatre créatures avec une pointe d'énervement.
    - Non. Ton idée était la bonne. Il est hors de question qu'ils viennent avec nous. Ce sont des sorts, et ils sont imprévisibles. Ils peuvent très bien se retourner contre nous.
    Kesmos ne dit rien, il était tout à fait d'accord avec ses propos. Il fallait les détruire, tout simplement, et assumer les possibles conséquences.
    - Et le magicien ne va certainement pas nous envoyer des guides pour nous aider. N'oublie pas que nous faisons une quète, Sélène. On ne vas pas nous aider ainsi, ce serait trop facile.
    Vanille se concentre quelques instants et le vent souffla très fort. Elle ne prit pas le risque de prendre son arme, étant donné que le clone imitait. Mais il ne pouvait pas imiter les pouvoirs. Elle fit voler les êtres de glace un par un et les fit se briser en milles morceaux, sans manifester la moindre émotion: ce n'était que de la glace.
    - Et n'hésite pas dans tes actes Sélène... Que tu ais tord ou raison, assume ce que tu fais tout simplement... C'est bien mieux.
    La sirène sourit à la bélua.
    - Avancons...
    Il ne fallait pas rester ici. Surtout... que les clones de glace pouvaient peut-être se reconsitituer. C'était ce que Vanille voulait savoir. Parce que si elle les avait belle et bien casser, et qu'ils n'étaient là que pour faire diversion, ils ne reviendraient pas. Mais s'ils avaient une autre utilité... Les jeunes filles ne tarderaient pas de les revoir.
    Pour le moment, Vanille se contentait d'avancer. Elle allait bientot être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2011, 21:39

Vanille approuvait l’idée de Sélène. Cependant, elle n’utilisa pas la force physique comme l’aurait fait la bélua. La sirène utilisa son contrôle du vent pour faire voleter chacun des doubles un à un. Ils finirent tous leur course en éclatant en une myriade de fragment. Mine de rien, l’ondine avait du utiliser beaucoup de pouvoir pour faire cela. Du moins, c’est ce que pensait Sélène qui en était pour l’instant encore incapable…

Le conseil que la bélua reçut la fit réfléchir. Ne pas hésiter et faire ce que l’on croit devoir faire. Mais si ce n’était pas la bonne solution… Elle n’eut pas vraiment le temps d’y penser longuement car l’injonction d’avancer retentit.

Plus loin, ils rencontrèrent à nouveau quatre blocs de glace qui prirent à nouveau leur forme. Fallait-il vraiment les combattre ? Sélène hésita. Malgré ce qu’avait fait Vanille, d’autres étaient revenus. A quoi pouvaient-ils bien servir ? Personne n’avait encore remarqué qu’ils étaient la clé pour trouver l’antre du magicien.


« Je ne penses pas qu’il faille les combattre. Je ne connais toujours pas leur utilité mais, s’il n’en avait pas, ils ne seraient pas apparut de nouveau. Je ne vois pas pourquoi ce mage ferait apparaitre deux fois le même piège…»

Sélène et son double s’avancèrent l’une vers l’autre. Elle scruta attentivement son double pour voir si elle n’avait rien de différent avec elle. Elle ne trouvait rien de spécial. Déçu que son inspection n’ait rien donné, elle retourna auprès des autres.

« Je n’ai rien trouvé sur elle qui puisse nous donner une piste sur leur utilité… »

Sélène imagina la voix de Vanille lui dire un « Tu n’imaginais quand même pas qu’on allait te donner un mode d’emploi ? ». Cela la fit sourire. Elle ne connaissait pas la sirène depuis longtemps mais elle pensait que cette réplique lui convenait parfaitement. D’un coup, elle se ravisa. Elle avait oublié un point essentiel : l’ondine savait lire ses pensées.

Alors qu’elle s’attendait à une remarque de Vanille, la bélua reporta son attention sur les doubles. Les deux animaux étaient parfaitement représentés : les moindres détails étaient respectés. C’est quand Haggard s’étira que la jeune femme remarqua la différence. Sous la patte gauche de l’animal, il semblait y avoir quelque chose. Sélène balaya tous les doubles du regard ainsi que ses coéquipiers. Elle venait de découvrir la clé du problème : du moins c’était ce qu’elle pensait.


« Je pense avoir trouvé ! J’ai cru voir un objet sous la patte gauche du Haggard glacé. Da là, j’ai remarqué que mon double et celui de Vanille gardait la main gauche fermée même si nous l’avions ouverte »

Elle ouvrit sa main gauche pour prouver ses dires.

« Je doute qu’un magicien aussi puissant, qui aille jusqu’à faire les moindres détails de nos corps, ait oublié de leur donner la motricité de la main gauche. Je pense qu’ils tiennent tous quelque chose et ce quelque chose devrait nous indiquer la route à suivre… Enfin je peux me tromper mais c’est ce que je pense… »

Elle regarda Vanille en attendant une approbation de sa part quand à la théorie qu’elle avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
» Le premier envol [quête avec Takias]
» ¤ Le premier envol [quête libre pour 1 personne] ¤
» L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]
» Donnez nous des ailes... [Le premier envol. Pv Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-