Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Le premier envol [quête libre pour 1 personne] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 29 Mar 2011, 18:39

Spoiler:

La montagne de l'edelweiss enneigé et ses mystères surplombait de son immensité le continent naturel. Mitsuko était assise à califourchon sur Pat, l'animal ailé que Jun avait trouvé il y a bien longtemps dans les terres arides. Maintenant que la vérité s'était révélée à la jeune femme, c'est à dire que son ancien esprit protecteur s'était réincarné en la personne d'un ange nommé Akito, elle se demandait si Par devait rester avec elle ou revenir à celui qui l'avait réellement trouvé. Cependant, le chat ailé ne semblait pas particulièrement vouloir changer de propriétaire bien qu'il ait été captivé par la nouvelle.
La vampire ne voulait, à vrai dire, pas que le chat la quitte même s'il était vrai que Jun, à l'époque où il vivait encore en elle, s'occupait énormément de son animal.

La jeune femme chassa Jun de son esprit et se mit à contempler la montagne. Elle avait entendu parler d'un lieu enfouit en elle où un magicien avait élaboré des travaux sur l'acquisition des ailes. Bien sûr, ayant le don de modifier son apparence, la jeune femme pouvait faire apparaître des ailes dans son dos. Cela dit, elle ne pouvait pas s'en servir pour voler et ce dernier point était exactement ce qu'elle souhaitait faire. L'idée avait commencé à germer dans sa tête lorsqu'elle avait rencontré Vlad, le jeune homme possédant une paire d'ailes d'une douceur sans précédent et pouvant s'en servir pour s'élever dans les airs. Au début, ce type d'artifice lui avait pourtant paru inutile dans son propre cas puisqu'elle pouvait très bien invoquer un démon qui se chargerait de la faire transplaner selon ses envies. Cependant, en y réfléchissant, elle y avait vu deux utilités : la première était qu'acquérir une paire d'ailes lui ferait vivre une nouvelle expérience et, elle était plutôt curieuse de sentir la sensation que cela procurait de pouvoir se déplacer au grès du vent. La seconde était que ces ailes qu'elle choisirait blanche si elle le pouvait multiplierait largement l'effet de son apparente pureté. Ainsi, passant pour un ange, elle pourrait aisément manipuler qui elle souhaiterait à volonté. Aussi, et cet élément n'était pas réellement déterminant, elle était motivé par la tête que ferait Vlad en la voyant revêtue seulement d'une paire d'elle blanche douce et rayonnante...n'était-ce pas une surprise intéressante que de se présenter au jeune homme dans ce plus strict appareil?

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'Hunt, son second familier, lui faisait voir son propre corps nu, revêtu des ailes blanches de la pureté. Oui, il ne faisait aucun doute que Vlad apprécierait grandement la chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 17:09

    Il n'y a pas plus beau que la neige... quand on aime cela. Il faut bien avoué que cette éclat blanc, scintillant sous la lueur du soleil est tout a fait merveilleux. Une pureté éclatante qui vous aveuglerait presque. Au dessus des nuages, un oiseau noir volé, ses gigantesque et magnétiseuse ailes battant l'aire avec souplesse et aisance. Il cherché quelque chose de son regard rouge et persan. Son maître qui l'avait lâchement oublier. En voyant ce monstre des aires on a du mal a imaginer qu'en réalité ce n'est qu'un petit poussin jaune qui a peur de tout. Non, ce puissant corbeau emplit de colère avait laisser derrière lui la petite boule de plumes jaune inoffensive. L'animal vit enfin sa proie. De ses yeux persan il la repéra dans le blanc immaculée de la montagne. Foncent alors en piquet sur elle il la heurta violemment sous le cris de douleur de l'homme qui ce retrouva la tête la première dans la neige, son épais manteau déchiré a l'épaule.

    Prit de stupeur le réprouver sortit un de ses sabre et en se retournant sur la neige le brandit. Il vit alors son propre corbeau le toiser du regard l'aire dédaigneux. Qu'est ce qui lui avait prit de lui faire sa? Il avait payé chère ce manteau, pour ne pas avoir froid ici et lui il le lui déchiré? Le corbeau revint a l'attaque, mais Shizuo n'osa pas ce défendre contre lui. Il pourrait le blessé gravement, voir même le tué et il en était incapable. Taki dans sa rage griffa de ses serres la joue de son maître qui en grogna de douleur, sa peau se déchirant soudain. Sous l'odeur du sang qui coula abondamment de la joue du jeune homme, le corbeau décida de se stoppé et alla ce perché sur une branche d'un arbre défraichit. Le réprouver qui soufrait et souillé la neige de rouge se laissa tomber a terre et laissa son sabre a ses coter. Tendant la main il se concentra pour se soigner. Il n'était pas encore très bon a ce jeux là, voir pas beaucoup, mais il réussit a accéléré un peut la coagulation de son sang qui ainsi stoppa l'hémorragie. Soupirant il s'essuya le visage, mais ne put retiré les trace du sang déjà séché. Taki, redevenu poussin était venu ce placer devant lui, entre ses jambes et le regardé sa minuscule petite tête penché sur le coté. Shizuo eu un petit sourire. Taki avait aussi mauvais caractère que lui. Il avança sa main et le caressa délicatement.


    « Je fait un très mauvais maître n'est ce pas? »

    Il n'en voulait pas a Taki. C'était lui qui l'avait oublier dans cette auberge. Prit par l'enthousiasme de cette histoire il était venu jusque ici, déterminé a trouver ce qu'il cherché, sans pensait a son poussin. Quand il avait entendu cette homme parlait de cette légende, comme quoi un sorcier aurait trouvé le moyen d'avoir des ailes et serrait cacher ici... Shizuo avait perdu la raison. il avait pensait a sa mère et le plaisir qu'il avait petit, de voler avec elle au dessus des nuage. Puis son père était arriver, lui arrachant ce vestige d'un bonheur passer. Il en ressentait presque encore la brulure dans son dos... Prenant Taki et le posant sur son épaule, il reprit son sabre et le remit dans son fourreaux, puis reprit le chemin du haut de la montagne ou il était. Déterminé a retrouver ses ailes qui faisait sa gloire d'autre fois, Shizuo ce remit en marche, ne sachant pas ou il aller, mais il y aller... c'était déjà sa. Soudain il vit une ombre passer au dessus de lui. Immense, il leva les yeux et la vu d'un gigantesque chat volant le laissa sans voix et fit piaillé Taki... Il n'avait jamais vu sa auparavant...

[hj: je ne savais pas trop quoi dire... si il y a un souci, je change ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 10 Avr 2011, 23:40

Spoiler:

Songeuse, elle n'avait remarqué que Pat venait de se poser sur la neige non loin d'un jeune homme accompagné lui aussi de son familier. L'espèce de panthère qu'était l'animal ailé à ce moment émit un son semblable à un petit grognement inoffensif et Mitsuko sursauta, la réalité la rattrapant. Elle descendit doucement de sa monture qui, une fois cela fait, fut entouré d'une lumière d'un doré féérique, lumière indiquant qu'il reprenait sa forme originelle. C'est alors que l'imposante panthère aux ailes immenses fit place à un chaton voletant dans les airs, un chaton qui semblait aucunement maléfique. Seulement, il fallait se méfier car Pat était de la plus grande neutralité possible et il savait quelle était sa mission : protéger sa maîtresse. Il avait même l'avantage d'être un compagnon redoutable au combat, pour la bonne et simple raison qu'il renvoyait les attaques vers ceux qui les avaient lancé.

Mais ce ne fut pas Pat qui décela la présence d'autres personnes dans la montagne de l'edelweiss enneigée mais Haunt qui se dirigea vers les inconnues. Mitsuko se retourna, faisant onduler ses cheveux blonds sur son dos. Là, elle planta son regard dans les deux yeux rouges du jeune homme qui se trouvait devant elle. Etait-il un vampire? Non, elle ne pensait pas, sinon, elle l'aurait senti. Décidant de s'amuser un peu avec cet étranger qui pourrait sans doute l'aider dans la quête qu'elle s'apprêtait à effectuer, elle remarqua du sang séché sur sa joue. Bien, cela l'aiderait beaucoup pour la suite.

Son regard devint quelque peu différent, ses yeux montrant soudainement une vive inquiétude quant à l'état du jeune homme qui lui faisait face, puis, elle se précipita vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle ralentit, puis, déposa l'une de ses mains sur la joue de son interlocuteur, regardant la blessure comme profondément troublée. Après quelques secondes de silence, elle finit par lui dire :

« Attendez, je vais vous soigner! J'espère que ce n'est pas grave! Qui vous a fait cette blessure? »

Elle semblait réellement inquiète, ce qui, bien entendu, n'était qu'un mensonge. Cependant, comme elle voulait réellement jouer le jeu d'une femme bénéfique, quelque peu naïve mais aimant aider les autres par dessus tout, elle se devait de donner de la consistance à son jeu. C'est donc en utilisant l'un de ses pouvoirs d'une manière détournée qu'elle soigna la blessure du jeune homme en un instant, sa peau redevenant aussi lisse et douce que celle d'un enfant. Bien entendu, elle ne possédait pas le pouvoir de guérir les blessures mais celui d'absorber l'énergie pour se guérir elle même. Mais ce pouvoir pouvait être utilisé dans les deux sens après l'acquisition d'une certaine maîtrise, si tant est que la personne le possédant veuille puiser dans ses propres ressources pour soigner autrui. C'était justement ce que Mitsuko venait de faire, ressentant une légère baisse d'énergie en son être. Cela dit, elle pensait réellement que parfois, un léger sacrifice était nécessaire pour obtenir ce que l'on désirait.

Elle n'enleva pas sa main de la joue du jeune homme, semblant l'avoir oublié là, attendant que celui-ci dise quelque chose. En fait, elle n'avait pas encore remarqué le poussin qui accompagnait le jeune homme mais cela ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 11:45

    Si Shizuo n'avait pas était terre a terre il aurait peut être crue qu'il était dans un rêve, mais le froid ici était bien trop grand et sa roue le picoter encore beaucoup trop pour que cette instant sois un rêve. Pourtant le grand jeune homme resta sans bouger, intriguer. Une femme venait vers lui. Sortit de nul part, venant des aires, elle avancer vers lui, dans la neige qui n'avait pas l'air de déranger sa démarche. Aucun bruit, le seul son du vents ce glissent dans ses cheveux et ceux de la neige sous les pieds de la blonde. Stoïque il ne savait trop quoi penser de se spectacle étonnant a cette altitude. A sa hauteur il du un peut baiser les yeux pour gardé son regard dans le sien. Elle était belle... il ne pouvait pas nier qu'elle l'était, si belle qu'il en avait froid dans le dos. Shizuo fronça les sourcils la main de cette femme poser sur sa joue. Il frémit, de surprise peut être, de sentir cette douceur contre sa blessure. Elle n'était pas un ange, elle n'en avait pas les ails et sa beauté avait quelque chose de maléfique. Dans ce lourd silence ce fut la voix de cette inconnue qui vin briser ce moment. Une voix douce pleine d'inquiétude. Mais qui était elle?!

    Le réprouvé ne dit rien, il ne répondait toujours pas la sondant de son regard cherchent ou était le piège, qui elle était, pourquoi elle s'inquiète pour lui alors qu'il ne la connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Soudain il sentit une agréable chaleur sur son joue, comme venant de la mains de cette délicieuse créature. La brulure ainsi que le picotement disparut, peut être restait il du sang qui salissait sa peau, mais il était soigner il le savait. Pourquoi? Cherchent la raiponce dans les yeux de cette femme il ne la trouva jamais. Elle laissa là sa fine main sur sa peau, son regard plonger dans le sien a présent troubler mais toujours sur ses gardes. Ce fut Taki, petit poussin des plus heureux qu'on est soigner son maitre qu'il avait blesser, qu'y vin de son épaule monter sur l'avant bras de la jeune femme. Gazouillant comme un bien heureux il attira l'attention de Shizuo qui sortit de sa transe et repoussa gentiment la main de cette inconnue. Le poussin, continuer heureux de remercier a sa façon la blonde avant de tomber nez a nez avec le chat de celle si qui lui fit extrêmement peur. Alors que le poussin venait se cacher dans le cou de Shizuo celui si regardé toujours le jeune femme, les sourcils froncer. En réalité il n'aimer pas qu'on le soigne, il n'a jamais aimer sa, petit il ce mettait dans de grande colère face a sa mère..; Il n'avait plus cette age, mais sans comprendre pourquoi n'aimer toujours pas cela.


    « Je n'avais pas besoin de votre aide... »

    Il grogna agacer. Cette femme le troubler de par le faite qu'elle était entraiment belle, qu'elle venait de nul part mais aussi que quelque chose chez elle lui disait de ce méfier. Sa tendresse et sa douceur avait beau touché l'homme qu'il était, il n'était pas le genre a ce faire séduire si facilement. Il en avait déjà vu des hommes manipuler par des femmes, il suffisait qu'elles soit douce, belle et plus intelligente. Il avait beau ne pas être très brillant il savait ce mettre en garde. Soupirant en retirant son chapeau et en s'ébouriffant les cheveux pour réfléchir il calma son agressivité.

    « Excusez ma vulgarité... Je suis surprit de voir quelqu'un ici, qui plus est une femme.»

    Lui macho? Enfin, personne ne vois de quoi vous parlez, c'est absurde. Regardé le avec son petit sourire en coin, il sais pertinemment que cette femme est bien plus puissante que lui, le pauvre n'a pas réussit a ce soigner seul et elle, débarque sur son gros matou telle une divinité et le soigne en quelque seconde... Seulement il aurait plus vue cette femme dans une endroit plus commun qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 18 Avr 2011, 00:39

Spoiler:

Un fin sourire s'installa sur le visage de Mitsuko après les remarques désobligeantes du jeune homme qui lui faisait face. A vrai dire, elle trouvait le poussin beaucoup plus mignon et polie que le maître mais cette constatation, elle l'avait déjà fait dans bien des situations. Aussi lorsque le petit animal jaune vint se cacher derrière son maître, son sourire se rétrécit quelque peu. Puis, doucement, elle planta son regard dans celui de l'homme un instant avant de répondre.

« Hé bien, ce n'était pas la réaction à laquelle je m'attendais à vrai dire. Cependant, je ne peux aller à l'encontre de votre volonté et ce qui est donné peut être reprit... »

Son sourire était devenu si angélique lorsqu'elle précisa cela qu'il était sûrement compliqué pour le jeune homme de comprendre réellement là où elle voulait en venir. Pourtant, elle lui saisit un instant la main d'un mouvement sec qui ne laissait pas à réaction et aspira l'énergie qu'elle lui avait donné, en prenant un peu plus que prévu. En effet, la jeune femme n'aimait pas qu'on lui parle ainsi, encore moins qu'on la décourage de faire de bonnes actions...elles étaient si rares...

Elle regarda ainsi Shizuo, lui laissant entre-apercevoir qu'elle ne rigolait plus et que, par hasard, s'il se retrouvait en mauvaise posture, elle ne viendrait pas l'aider mais au contraire, l'enfoncerait. Cela ne dura que quelques secondes mais les yeux de la demoiselle étaient sans appel quant à cet avertissement et elle espérait que son interlocuteur comprendrait. Puis, un sourire naquit de nouveau sur ses lèvres avant qu'elle ne réponde à la dernière question :

« C'est étrange, je me posais également la question sur votre cas...c'est que, vous semblez bien plus habitué aux salons qu'autre chose. Si je vous offense, je m'en excuse même si vous semblez bien plus habitué à faire des préjugés que moi... »

Elle avait dit cela de manière très polie et pourtant, elle envoyait directement une pique à l'intéressé. Elle était une femme certes, mais le pouvoir n'a pas de sexe. Elle finit donc par réellement répondre à la question, une réponse non véridique à cent pour cent :

« Je suis ici pour retrouver mes ailes. »

Mitsuko laissa un petit temps d'arrêt puis reprit en pivotant sur ses talons, comme décidée à laisse le jeune homme en plan :

« Et bien, au revoir, j'aurai assez perdu de temps comme cela pour aujourd'hui... »

Elle commença donc à marcher d'un pas lent et élégant dans la neige de la montagne, attendant bien évidemment qu'il la rattrape.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Avr 2011, 10:33

Spoiler:

    Shizuo avoué ne pas avoir réfléchit, comme très souvent et le regretté après... quoi qu'il ne regretta rien du tout a e moment là. Il n'aimer pas qu'on le soigne, ne supporté pas cela, il n'aller pas soudain ce laisser faire par cette femme sous prétexte qu'elle avait voulut bien faire. Reprit? Elle lui prit la main et avant qu'il ne réagisse en la retirant de ses doigts fins, il sentit un flots d'énergie le quitté, rien de bien grave jusqu'à ce qu'il sente sa joue le bruler a nouveau comme si Taki recommencer de le griffer. Alors c'était comme sa? Madame était vexé alors elle lui rendait sa blessure, ce qui faisait bien plus mal qu'avant vu a la vitesse ou elle reprit forme. Retirant alors sa main dans un grognement, il la fixa agacer par tant de puérilité. Toute les femmes cacher quelque chose et cela de son regard lui montré que sa gentillesse n'était qu'un leur, il aurait du sen douté. Bien, il n'avait que faire d'elle de toute façon, il y avait bien plus interessant ici. Préjugé? Si c'était ce qu'elle pensait il sen ficher, il la laissa dire, jusqu'à quand fin elle lui réponde et sa ne lui plu pas vraiment. Bah voyons, il aura fallut que sa tombe sur lui. La femme partit et lui resta là avec sa joue saignante et son petit poussin sur l'épaule qui tremblé comme une feuille. Cette femme avait mit dans un drôle d'état son petit camarade.

    « Froussard... Tss... »

    Il fixé la femme qui marché devant lui, déterminé a sa tâche. Bien, il faudrait bien qu'il ce décide a y aller aussi. Shizuo n'était pas rancunier, au contraire il avait pardonner beaucoup de chose, mais sa c'était vraiment vicieux, hors il aurait du sen douté. Taki ressentait aussi la colère de son maître si bien qu'il décolla de son épaule pour se transformer et s'élancer dans les airs. Shizuo leva les yeux vers son corbeau qui fendait l'air de ses magnifique ailes noirs. Des fois il pensait que l'oiseau le nargué, mais ne pouvait lui en vouloir. Comme pour lui indiquer la route le corbeau avancer sans lui ce qui poussa le réprouvé a se mettre en marche. Peut être par esprit de compétition l'homme vigoureux qu'il était marché d'un pas vif et emplit de conviction, qui rapidement lui fit rattraper la femme agacente et voir même doublé. Ne voulant pas lui parlé, il fit carrément comme si il ne l'avait pas vue. C'était d'une puérilité affolante, mais il sen foutait royalement.

    Ce genre de femme devait être habituer a ce qu'on le regarde, ce qu'on face l'éloge de sa beauté et bien pas lui, il n'avait pas le temps pour sa, plu le temps dirons nous. Son corbeau voler au dessus de lui croassant en battant frénétiquement des ailes et Shizuo ne faisait plus qu'attention a lui, montant encore et encore. Tout ce qu'il voulait c'était retrouver sa gloire perdu, son honneur, la fierté de sa mère. Avoir des ailes ne l'avancerait pas plus vers le meurtrier de sa mère, mais peut être se sentirait il mieux. Toute cette haine, cette douleur qui vivait en lui, le ronger jusqu'à en devenir insupportable... Il ne savait ou cherché, mais il trouverait, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 05 Mai 2011, 16:18

Spoiler:

Mitsuko n'essayait pas de presser le pas car, à vrai dire, elle ne savait par où commencer pour trouver le lieu où résidait le magicien dont elle avait entendu parlé. La montagne de l'edelweiss enneigée était immense et il y avait tant d'endroits pour trouver refuge qu'il semblait impossible de tomber dessus par un simple hasard. Pourtant, le hasard existe-t-il réellement? La jeune femme pensait que oui, cependant, elle songeait plus encore qu'il y avait des hasards mais incontestablement des êtres qui savaient exploiter le hasard...

Alors qu'elle se noyait dans ses pensées, elle entendit les bruits de pas de celui qui avait fait preuve d'impolitesse avec elle quelques minutes plus tôt. La reine se demandait ce que cet inconnu voulait encore, quelles seraient les raisons qu'il trouverait pour rester auprès d'elle mais, contrairement à ce qu'elle aurait pensé, il la dépassa et continua son chemin sans faire le moins du monde attention à elle. Certes, Mitsuko ne réagit pas, le laissant vaquer à ce qui lui semblait probablement être le mieux pour lui. Pourtant, une pensée surgit dans son esprit sans qu'elle n'arrive à la chasser : et si ce jeune homme lui permettait d'exploiter le hasard?

Un fin sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle décidait de le rattraper...enfin, pas exactement car, puisque le jeune homme semblait avoir un comportement si puérile, elle n'allait pas se gêner pour agir de la même manière. Et puis, il fallait dire que l'environnement était plutôt adéquat pour ce genre de plan. Avant, la jeune femme décida d'utiliser l'un de ses pouvoirs les plus puissants, un pouvoir qui pouvait parfois l'avantager, parfois la désavantager, tout dépendait de la puissance de la personne qui était en face d'elle. Néanmoins, il semblait que l'occasion était parfaite puisque aucun pouvoir ne pourrait les aider réellement quant à la localisation de la maison du magicien. Mitsuko, en tant qu'ex-sorcière, savait pertinemment que si un mage ne voulait être trouvé, personne ne le trouverait par usage de magie. C'est pour cela que la jeune femme utilisa « humanité », une magie puissante qui lui permettait d'annihiler toute magie personnelle chez son entourage et, bien sûr, chez elle également. Elle ne savait pas cependant combien de temps le sort durerait car elle ne le maîtrisait pas encore tout à fait au niveau de la volonté temporel. Cela dit, elle avait hâte de voir la réaction du jeune homme lorsqu'il tenterait d'utiliser ses pouvoirs et s'apercevrait que rien n'y ferait. Et bien sûr, comble de l'effet, il ne savait pas qu'elle non plus était privée de toute magie.

Utilisant ce pouvoir, elle sentit en elle comme une impression de vide, comme s'il lui manquait quelque chose mais qu'elle n'aurait su dire quoi, une part de son existence que son cerveau aurait oublié. Cela lui faisait cet effet à chaque fois, comme incapable de se souvenir de comment utiliser ses dons et c'était justement le pourquoi de la question de la durée de son pouvoir d'humanité, elle n'arrivait plus à le contrôler une fois lancé. Mais la jeune femme était assidues et y travaillait. Peut-être qu'un jour elle le maîtriserait parfaitement, peut-être qu'elle pourrait en contrôler le temps et contrôler aussi les cibles du pouvoir...peut-être même arriverait-elle à en réduire l'effet sur sa propre personne. La reine avait des ambitions de ce point de vue là et elle savait qu'elle réussirait un beau jour...et ce jour là, elle serait réellement très puissante. En attendant, elle restait relativement moyenne dans sa propre estime...elle devait travailler plus.

Se baissant, elle ramassa de la neige qu'elle réunit dans ses paumes de mains afin de former une boule. Puis, prenant son élan, elle visa la tête de Shizuo et lança la sphère le plus fort qu'elle pouvait. Elle était sûre qu'il allait apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Mai 2011, 09:14

    Shizuo était bien embêté et il y était sur tout de dans jusque au cou. Maintenant qu'il était aussi haut, avec une femme derrière lui qu'il ne trouver franchement pas intéressante, il ce retrouvé comme un abrutie. Regardant autour de lui il savait qu'il aurait un mal fou a trouvé ce qu'il cherché, mais il voulait retrouvé ses aile, voler comme avant bien que ses souvenir soit flou, il en éprouvé le besoin. C'était sa chance de retrouvé sa par d'enfance, le seul moment ou il avait encore était innocent et heureux. Soupirant il continua sa marche jusqu’à ce qu'il ce passe quelque chose et qu'il ce stoppe soudainement. Il ne savait pas trop ce que c'était mais quelque chose avait changer. regardant autour de lui il ne vit rien et ne comprit pas cette intuition étrange. Il fallait bien avoué que sa n'était pas banal. Ne voyant rien il pensa que sa n'était rien, mais alors qu'il levait le pieds pour si remettre quelque chose de froid lui percuta violemment la tête. Sa main glissant sur sa nuque ou la neige avait déjà commencer a fondre il la retira avant de ce retourner vers la jeune femme. Droit comme un "i", le regard dure et sans expression il était en réalité irrité. Non, mais elle avait quel age au juste?

    « Ça t'amuse? »

    Plu de marque de politesse, de la pur et simple familiarité, mais il fallait bien dire que là elle l'avait battu question régression. Elle se sentait si délaisser qu'elle n'avait trouvé que sa pour lui donner de l'attention? Très bien puise qu'il état tomber sur une gamine... Shizuo voulut aller au près d'elle de façon rapide, très rapide vu qu'il avait le pouvoir de super vitesse, sauf qu'a peine un pas fait il se rendit compte que sa ne marchait pas. Recommencent, il ce retrouva comme un abrutit dans le même état. Levant les yeux vers cette femme de malheurs il comprit bien vite que c'était elle la coupable. Forcer de marché jusqu'à elle il la regarda de toute sa hauteur agacer.

    « Qu'est ce que tu ma fait?! Je suis désoler pour tout a l'heur je l'ai déjà dit alors arrête sa maintenant! »

    Grincent des dents il ne savait nullement ce qui lui arrivé et sa n'avait rien désagréable de ce retrouvé démunie de sa vitesse et il supposer aussi de sa force sur humaine. Shizuo n'était pas bête, il avait peut être un esprit qui ne marché pas a la vitesse de la lumière, mais il n'était pas un crétin, hors elle le prenait pour telle il le sentait. Soupirant fatiguer il sentit bien qu'il n'aller pas gagner pour le coup.

    « Très bien, qu'est ce que tu veux au juste? »

    Il y avait bien une raison a cette mascarade. Shizuo préférait encore ce plié a la demande d'une femme que perdre les deux pouvoir les plus important. bien sur il savait ce battre sans ça, mais c'était bien plus dure et puis si elle pouvait le soumettre comme ça elle devait surement avoir des pouvoir puissant ce qui l'énerver profondément. il y avait des chose dans la vie qui n'étaient vraiment pas juste et sa en faisait partit au yeux du réprouvé. Il n'y avait pas que sa qui le déranger, il ne savait toujours pas qui elle était, grimacent en montrant son agacement il ce passa une main dans ses cheveux de plus en plus blasé.

    « D'ailleurs qui est tu au juste? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 07 Juil 2011, 18:28

Spoiler:

Décidément, Mitsuko trouvait ce jeune homme très amusant. Certes, il lui avait un peu déplut au début de leur aventure mais maintenant qu'elle y repensait, elle ne risquait pas de s'ennuyer avec lui. La reine sourit lorsqu'il se prit la boule de neige qu'elle avait si minutieusement concocté. Elle ne souriait pas pour l'action elle-même mais plus par la réaction de Shizuo qui essayait de cacher son irritation. La prenait-il pour une grande dame ennuyeuse et non capable des divertissements les plus enfantins? Ce serait mal la connaître car la jeune femme était une joueuse hors pair, ce trait de caractère étant à son apogée lorsque sa curiosité s'en mêlait.

Le clou du spectacle fut lorsque le malheureux Réprouvé s'aperçut qu'il n'avait plus ses pouvoirs magiques. C'était toujours très amusant à observer, oui, extrêmement drôle. Faisant comme si de rien n'était mais sachant très bien qu'il connaissait parfaitement la responsable d'un tel sortilège, elle le laissa avancer jusqu'à elle. Il la dépassait d'une bonne tête et demi mais Mitsuko ne se sentait absolument pas menacer et le regardait dans les yeux, levant légèrement la tête vers lui. De loin, on aurait pu croire qu'elle aurait voulu l'embrasser mais, en fait, ce n'était pas du tout le cas, elle voulait juste le défier légèrement, lui faire comprendre qu'ici, quoi qu'il fasse, c'était elle qui commandait.

Voilà, ils arrivaient au point qu'elle attendait, celui où il lui demandait ce qu'elle voulait et qui elle était. Mensonge ou vérité? C'était le moment pour Mitsuko de choisir, de constituer son jeu en gardant précieusement les cartes maîtresses jusqu'à leur utilisation. Elle aimait les nouvelles rencontres car, justement, elle pouvait devenir qui elle voulait, choisir le personnage qu'elle souhaitait incarner pour l'heure. Cependant, elle avait décidé de surprendre le jeune homme, de l'intimidé un peu et elle opta plutôt pour la carte de la vérité. Elle répondit donc à la première question, puis à la deuxième et enfin, à la troisième.

« Ne t'inquiètes pas, je t'ai simplement privé de tous tes pouvoirs pour un certain temps. Je me suis dit que ça te serait bénéfique et que, comme cela, tu m'écouterais... »

Elle avait dit cette phrase d'un ton plutôt léger, comme si cela n'avait aucune importance, qu'il était facile pour elle de priver quiconque de ses pouvoirs. La jeune femme n'avait pas réellement envie que Shizuo sache qu'elle non plus, n'avait plus de pouvoirs magiques pour le moment. Elle continua donc à lui répondre, cette fois le regardant bien dans les yeux, les flammes de la détermination brûlant dans les siens.

« Je veux que tu m'aides à chercher ce que je souhaite obtenir, c'est à dire des ailes. Je suppose que tu es ici pour cela non? Parce qu'à part les fous, personne ne s'aventure dans les montagnes par ce froid, il y a bien une raison... »

Puis, un fin sourire apparut sur ses lèvres. Elle n'avait pas l'intention de révéler exactement qui elle était mais elle le mettrait sur la voix. Pour le prénom, elle ne donnerait pas le sien, c'était certain, mais pour la fonction, elle lui laisserait jouer aux devinettes :

« Disons que je suis l'un des grands de ce monde, un chef de race comme on dit...laquelle? Je ne te le dirai pas...tu as cas deviner si cela t'amuse. Quant à mon nom, tu peux m'appeler Fealyn...en sachant bien entendu que je ne me prénomme pas ainsi. »

Elle fit une pause puis finit par dire :

« Et toi, qui es tu au jute? Et acceptes tu de m'accompagner? A deux, ce sera surement plus rapide... »

En fait, elle s'en fichait un peu de la rapidité de la mission. Ce qui l'intéressait c'était d'apprendre à connaître ce jeune homme car elle voyait en lui un fort potentiel...peut-être pourraient-ils s'entendre finalement? En tout cas, elle avait décidé de faire tomber la barrière du vouvoiement pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juil 2011, 13:57

Spoiler:

    Shizuo la fixer de son regard d'or et ne fut un peut suspect vis a vis de ce qu'elle lui raconta. De qu'elle droit, en premier lieux, ce permettait elle de jugé si il avait besoin de ses pouvoir ou non? Son pouvoir de super force multiplié par deux sa force pur tout comme sa vitesse qui accroissait grandement son agilité, c'était ces deux point fort et elle osé lui dire que c'était mieux pour lui? C'était extrêmement louche. Il n'aimer pas les manière de cette femme. Elle faisait semblant d'être douce et gentille mais dés qu'on la contrarier elle était capable d'horreur il en était persuadé, ils avait reconnaitre cela et le cou avec sa joue en était la preuve la plus irréfutable. Elle ce présenta ensuite et encore une fois il resta dubitatif mais ne dit plu rien, après tout la contredire ne lui aurait rien a porté ni de mauvais, ni de bon alors elle pouvait dire ce qu'elle voulait. pourtant il était vrais que la puissance magique qui venait d'elle n'était pas n'importe la quel alors peut être était ce la vérité. Il ne pouvait pas jugé, cette femme était faite tout de mystère et d'arrogance.

    Ce qui était bien malheureux c'est qu'elle cherché la même chose que lui et cela n'était pas une chose qu'il apprécié. Il aller donc être obliger de la suivre et il sentait que se voyage serrait plus insupportable que prévue. A présent ce fut a son tour de poser des questions et il ne sut si il devait y répondre ou pas étant donner qu'il avait la sensation qu'elle n'était pas tout a fait honnête avec lui. Il eu un long soupire, comme fatigué de cette discutions et ce passa une mains dans ses assez long cheveux blond qui lui retombèrent devant les yeux. Il supposer que si elle était si puissante elle aurait pu le faire seul, donc elle ce foutait royalement qu'il l’accompagne ou non, mais il préféré encore qu'elle le mène là ou il en avait besoin car lui ne savait pas ou aller. Après tout il ne pouvait pas être si catégorique et dire en quelque seconde si il la haïssait ou non, mais pour le moment il était certain qu'il ne l'apprécier pas beaucoup.


    « Bien je suppose que je n'est pas le choix, seulement pourquoi dirait je mon nom a quelqu'un qui ne veux pas me donner le sien? »

    C'était assez logique comme réplique. Il ne voyait pas pourquoi il le ferait si elle ne le faisait pas. Si elle avait peur qu'il découvre de qu'elle race elle était reine et bien c'était tout a fait idiot. Il ce fiché de ce genre de chose, il ne savait même pas qui était son roi ou sa reine alors ceux des autre cela lui était complétement égale. Ensuite il était forcer de la suivre étant donner que par sa faute il n'avait plu ses pouvoir et donc était affaiblie, cela aurait était idiot de ce jeté dans le vide alors qu'il avait une corde a porté de main. Droit, dans une pause nonchalante il la défier du regard avec arrogance et cette rage qu'il avait toujours au fond de lui. Qu'elle joue avec lui et elle verrait bien cas ce jeux là elle ne gagnerait pas... le seul problème c'est qu'il avait ce défaut de ne jamais réfléchir avant d'agir, comme un chien fou il en était incapable et il sentait que dans cette situation il aller encore avoir des problèmes...

    « Alors mettons nous en route. »

    Il n'était pas très optimiste a l'idée de partir avec elle, mais après tout cette histoire pourrait bien lui réservait quelque surprise, il ne pouvait dire avant d'en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 27 Juil 2011, 13:09

Spoiler:

Mitsuko sourit, visiblement amusée par les dires de ce jeune homme qu'elle pouvait facilement qualifié de sot. Bref, s'il ne voulait pas lui dire son prénom, elle allait lui en donner un, ce n'était pas bien compliqué. Après tout, un prénom n'était qu'une simple manière de distinguer les personnes et vu qu'ils n'étaient que deux dans ces montagnes glacées, cela ne poserait pas de problème. Elle finit donc par dire d'un ton qui reflétait surement son état d'esprit :

« Très bien, si tu ne veux pas me révéler ton nom, je t'appellerai comme il me conviendra de t'appeler. Après tout, je suppose que tu n'en as rien à faire de ce genre de choses mais sache qu'un homme se doit toujours de révéler son identité avant la femme. Cependant, tu ne sembles pas en mesure de connaître ce type de...savoir vivre. »

Et, comme répondant à l'affirmation précédente, la jeune femme se mit en route, passant devant Shizuo et essayant de repérer un peu les lieux. Elle ne savait absolument pas où ils étaient mais, avec un peu de chance, ils finiraient par trouver. Se tournant vers son interlocuteur, elle finit par lui dire :

« Hé toi! Dis voir, tu n'aurais pas des idées de discussion pour faire passer le temps? »

Oui, « hé toi » serait son prénom à partir de maintenant. Oh bien sûr, il était à noter que même si Mitsuko savait que son comportement ne plaisait pas à cet homme, elle prenait un malin plaisir à continuer pour voir sa réaction...peut-être qu'avec un peu de chance, il s'énerverait et produirait une avalanche. Au moins ça aurait le mérite de l'amuser un instant. Donc, la vampire continuait son petit numéro et elle le faisait avec brio, il fallait l'avouer. Jouissant de l'exaspération grandissante de son partenaire, elle continuait de lui parler tout en marchant, le magicien semblant plutôt bien caché dans cette montagne enneigée :

« Sinon, tu viens d'où? Tu dois être une sorte de paysan ou quelque chose de ce genre pour ne pas me connaître. Enfin, disons tout de même que tu devrais un peu plus t'intéresser à ceux qui gouvernent le monde...car, si jamais une guerre éclate, ce sera à cause d'eux que tu devras te battre. Tu devrais au moins savoir qui haïr dans ce cas là, non? »

Oh oui, la jeune femme s'amusait. Heureusement, ce n'était pas sa véritable personnalité car elle n'aurait pu se supporter bien longtemps. Le vent soufflait, leur griffant le visage de ses doigts glacés, mais Mitsuko n'était pas le genre de femme à se tourner vers les hommes pour se réchauffer, ni même se plaindre de quoi que ce soit...quoi que, cela pourrait être amusant d'énerver encore plus ce Réprouvé :

« Hé toi! Tu ne trouves pas qu'il fait froid? C'est insupportable non? J'aurai peut-être dû venir avec des esclaves au lieu de tenter l'aventure seule...enfin...presque seule. »

La jeune femme allait de nouveau parler lorsqu'elle sentit quelque chose d'inhabituel se produire...ou plutôt, elle ne sentit pas. En effet, le vent ne venait plus frapper son visage et, en regardant devant eux, elle put voir qu'il y avait une sorte de film, quelque chose d'encore indéfinis qui leur barrait le chemin. S'avançant prudemment sans même prévenir son compagnon, elle tendit les mains devant elle et ne tarda pas à rencontrer une sorte de mur glacé...oui, c'était exactement ça, un mur de glace presque invisible leur barrait le chemin. Oubliant son petit jeu elle déclara :

« Ce mur est magique, c'est certain et cela veut dire que nous ne sommes pas si loin que ça de ce magicien. »

Elle se tourna vers Shizuo puis lui demanda doucement :

« J'ai ce qu'il faut pour le faire fondre, mais le problème c'est que cela va prendre un certain temps. Tes pouvoirs ne devraient plus tarder à revenir maintenant donc tu pourras m'aider si tu le désires. Sinon, attends, tout simplement. »

Puis, la jeune femme sortit l'un des fragments du cristal maître qu'elle possédait, un fragment de rubis, qu'elle plaça près du mur glacé, en libérant la puissance. Et alors, quelque chose de plutôt extraordinaire se produisit, une chaleur digne du désert commença à se propager autour de la vampire. Seulement, le mur semblait épais et il faudrait plusieurs minutes avant qu'il ne fonde sauf si, bien entendu, Shizuo avait une idée pour faire avancer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Aoû 2011, 20:09

    Dieu que cette femme était agaçante. Il aller finir par ne plu pouvoir la supporté si elle continuer a l'énerver ainsi. Elle le faisait exprès, bien sur qu'elle le faisait exprès. Elle avait des tonnes d'argument s a la noix. Elle ne voulait pas dire son nom mais lui il devrait peut être? Elle le prenait pour un chou? Il ne savait pas qui elle était mais elle dégager quelque chose qui ne lui plaisait pas, vraiment pas. Elle était trop gentille, acerbe et cassante. Tout ce contraster chez elle et il ce méfier, en général Shizuo ce méfier de toute les femmes mais cella avait vraiment quelque chose de particulier. « Hé toi! Dis voir, tu n'aurais pas des idées de discussion pour faire passer le temps? » Pour seul raiponce le réprouvé lâcha un grognement d'agacement. Elle pouvait bien le traiter comme elle voudrait il n'était pas là pour son amusement personnel. Marchant dans cette neige de plus en plus dure et profonde il la suivit sans un mot, le nez dans son épaisse fourrure, a vrais dire il l'entendait parler mais il l'écouter a peine. Il avait cette merveilleuse faculté de faire abstraction de ce genre de pipelette qui casser les oreilles.

    « Si jamais une guerre éclate, ce sera à cause d'eux que tu devras te battre. Tu devrais au moins savoir qui haïr dans ce cas là, non? » Ne pouvait elle pas juste le laisser en paix? Il n'en avait rien a faire de ce qui "gouvernait" ce monde. Est ce que ces gens se préoccuper vraiment de leur peuple? Non, bien sur que non. le pouvoir politique était une chose que Shizuo n’approcher pas, cela n'avait aucune importance pour lui. Si elle pensait en plus qu'il était du genre a ce battre pour les autres... être assit sur un siège et regarder son peuple ce battre, est ce que c'était ça être un souverain? Non les vrais roi on toujours était ceux qui ce jeter avec leurs troupe sur les ennemie les accompagnant dans leur souffrance quoi qu'il arrive, dans la vie ou la mort. Hors ce genre de roi avaient disparut, il ne rester plu que les faignant, ceux qui profiter de l'argent et du pouvoir et jouer au échec avec leur sujets.

      « Je n'est ni souverain, ni maitre. Les guerres me sont égales. Que grand bien leurs face si ceux qui ce batte veulent mourir pour des incapable. »

    Il avait simplement assez de problème comme cela pour en plus devoir suivre ce genre d'histoire idiote. Lui s'occuper des gens qui en avaient besoin il demandait toujours de l'argent mais était bien souvent assez flexible pour aider les pauvre sans rien leurs demander. Est ce que ces rois étaient capable de faire cela? Sans faire de différence entre toute les races? Aucune chance, ils on toujours étaient et seront toujours en guerres pour une raison ou pour une autre quel quel soit.
    Elle continua a parler, il supposa qu'elle était l'un de ces souverains dont elle parler. Des esclaves? Bien sur ...

      « Vas donc en enfer ! »

    Il ne pouvait pas être plus clair n'est ce pas? Oubliant la politesse, il n'en avait rien a faire. Elle s'amuser avec ses nerfs alors tant pis. Elle nu pas l'air de l'entendre soudainement très concentré sur un mur de glace qu'il ne remarquas que par ce qu'elle lui en parler. Le fixant sans un mot il l'observa et ce demanda pourquoi elle lui disait qu'il pouvait l'aider. Il était nul en magie, du moins il n'était pas assez entrainer et de toute façon il n'avait aucun pouvoir pour l'aidée de quelque façon que ce soit. Il examina la glace tout de même pour observer son épaisseur, mais elle était magique donc plus solide encore... il avait beau avoir une force extrêmement puissante il ne pensait pas pouvoir la briser aussi facilement et il avait besoin d’énergie pour la suite. Il regarda tranquillement la jeune femme travailler avec sa pierre et comprit qu'elle était vraiment puissante et donc qu'elle devait bien être une reine, cela ne pouvait être autrement. Il ce souvint alors qu'il avait toujours le droit a cette invocation, celle du roi des démon... au cas où il la garder, car on ne savait jamais.
    Shizuo fixa la femme en silence entrain de faire fondre la glace. Elle était plutôt belle, une beauté étrange et une aura presque glacial. C'est vrais qu'en y faisant vraiment attention il pouvait le ressentir... qui était elle au juste? Pas un être pur en tout les cas, plus maléfique qu'autre chose. Il fini par ce sortir de ses pensait regardant la glace fondre encore. Elle était a la moitié mais a ce rite là ils y étaient encore demain... Sans ce soucier de sa familiarité Shizuo posa sa main sur l'une des sienne pour la faire stopper son travaille. Cette fois il pouvait faire quelque chose d'un peut brute mais en tout cas ce serrait plus rapide c'est certain.

      « Je vais finir... »

    Il avait perdu toute colère, il était plus doux, calmer par ce moment de silence qui lui avait fait le plus grand bien. La poussant légèrement il sortit l'un de ses sabre. le prenant a l’envers il le leva et en concentrant sa puissance de frappe dans le pommeau il asséna un coup pile sur l'endroit le plus fragile de la glace, sa faille. Il coup d'une importante puissance qui fit éclaté la glace et brisa le reste avant que cela s’écroule lourdement. Sans rien rajouter il rangea son sabre entrant dans le dôme que former cette glace magique. Il n'attendait ni "merci", ni rien de la par de la jeune femme, juste qu'elle l'aide a trouver ce qu'il était venu chercher ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 21 Aoû 2011, 01:04

Spoiler:

Mitsuko commençait à s'ennuyer à vrai dire. Bien sûr, elle était préoccupée à la dure tâche de briser la glace mais elle se doutait que chercher à énerver ce jeune homme encore longtemps serait d'un ennui mortel puisqu'il mordait trop bien à hameçon. Après tout, ce qui était amusant, était de chercher la faille qui produirait l'éclatement de la colère, cette petite porte qui pouvait rendre un être fou furieux. Simplement, son interlocuteur semblait réagir bien trop vite pour que les choses se corsent davantage. Enfin, peut-être devrait-elle y mettre un peu du sien afin que la situation s'améliore. Après tout, en y réfléchissant, hormis un amusement certain, elle n'avait rien à gagner à énerver son compagnon de route. Sa pensée devint réalité lorsque le jeune homme posa sa main sur la sienne afin de lui annoncer qu'il prenait le relai. Elle se laissa donc faire, se poussant doucement afin qu'il termine sa tâche.

Ce fut sans doute à cet instant que Mitsuko sentit ses pouvoirs revenir petit à petit. Une sensation un peu identique à celle que l'on éprouve lorsque l'on mange après une période assez longue de jeûne. Elle avait l'impression que quelque chose de vital renaissait en elle, qu'un espace vide était comblé. Et, faisant fi de cette sensation, elle regarda le Réprouvé, ne pouvant qu'être admirative quant à l'exploit qui se produisit devant elle. A vrai dire, si la magie de la jeune femme était grande, sa force physique n'était, quant à elle, que très médiocre. Cependant, elle n'était en aucun cas jalouse des talents d'autrui et reconnaissait les mérites de chacun tout en cherchant sans cesse à s'améliorer.

Aussi, après que le jeune homme lui ait emboîté le pas, Mitsuko se mit à sourire, passant à son tour de l'autre côté de ce mirage de glace. Elle se tourna vers lui puis finit par dire :

« Hé bien, je suis impressionnée par tes talents au sabre. Si je pouvais avoir une telle force, cela m'aiderait sans doute beaucoup »

Oui, il n'avait pas rêvé, elle l'avait bel et bien tutoyé. En fait, ce que la jeune femme tentait de faire, était une impression de confiance. Le scénario était le suivant : la jeune femme énervante, impressionnée par son compagnon, avait décidé de l'accepter et de lui accorder sa confiance pour le moment, ou du moins, d'être un peu moins sur ses gardes, de se détendre et de voir comment se passeraient les choses à l'avenir. Elle finit par sourire avant de dire :

« Puisqu'il semble que nous allons devoir faire un long chemin ensemble, je pense qu'il vaut mieux apprendre à se connaître un peu mieux. »

Elle fit une courte pause puis ajouta :

« Je me nomme Mitsuko, reine des vampires peuplant ces terres. Je n'attend pas que tu sois impressionné par mon statut à vrai dire car toute personne travaillant suffisamment ou ayant des facilités magiques ou intellectuelles peut acquérir ce statut. Le plus dur est surement d'agir dans l'intérêt de sa race et de ne pas se laisser berner par les attraits du pouvoir. »

Elle refit une pause, avançant un peu dans la neige :

« Si je suis ici, c'est pour acquérir une paire d'ailes, et il me semble que c'est également ton cas. Pour ma part, j'aimerai des ailes aussi blanches et soyeuses que celles des anges, mais j'hésite encore à vrai dire. Après tout, leur utilité première sera de me faire voler. J'en ai toujours rêvé... »

Elle se tourna alors vers lui puis le questionna :

« Et toi? Pourquoi veux-tu ces ailes? »

Oui, être à côté de Mitsuko avait ceci de troublant qu'elle pouvait changer de comportement d'une seconde à l'autre sans que l'on sache réellement lequel était le sien. Enfin, ce n'était pas nouveau et cela changerait surement pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2011, 12:38

    Regardant le blanc qui s'étendait face a eu, Shizuo se dit que surement a partir de là cette quête ne serrait plu une redonner en montagne. Marchant tout droit il entendit la jeune femme s'adresser a lui et ne pouvant faire autre chose il l'écouta. Est ce que c'était un compliment qu'elle venait de lui faire? Pensait elle vraiment qu'après tout cela il aller ce laisser prendre comme un vulgaire chien a qui on donne un sucre? Il ce rendit a peine compte du changement de ton de la jeune femme, elle l'avait tutoyer, mais ils entait que ce n'était pas par hasard, tout était calculer et il n'aimer pas cela, pas du tout...

      Mistuko - « Puisqu'il semble que nous allons devoir faire un long chemin ensemble, je pense qu'il vaut mieux apprendre à se connaître un peu mieux. »

    Il n'était donc pas fou, elle tenté vraiment une approche après avoir était des plus infecte avec lui, cherchant a le mettre en colère. Qu'elle le brosse dans le sens du poil, elle aller voir comme cela marcher avec lui.

      Mistuko - « Je me nomme Mitsuko, reine des vampires peuplant ces terres. Je n'attend pas que tu sois impressionné par mon statut à vrai dire car toute personne travaillant suffisamment ou ayant des facilités magiques ou intellectuelles peut acquérir ce statut. Le plus dur est surement d'agir dans l'intérêt de sa race et de ne pas se laisser berner par les attraits du pouvoir. »

    Shizuo ce stoppa dans sa marche. Avait elle dit vampire? C'était donc ça... elle était la souveraine des vampire. Bien sur une telle beauté, cette perversité et cette aura qui n'avait rien de très rassurant. Donc madame passer ses journée a emmerder le monde alors qu'elle devrait plutôt contrôler les sien. Il n'aimer pas les vampire, en réalité il leur voué une haine sans nom. Ils avaient tué sa mère, devant lui, la vidant de son sang sans aucun remord, un ange qui en leurs avait rien fait. Les vampire étaient comme ça, des êtres vil et malin qui aime le mal et le sang. Mais si il avait leur reine, serrait elle prête a l'aidé a retrouver l'homme qui s'en était prit a sa mère, ou même la femme car il ne savait pas qui c'était. Il voulait ce vengée, mais il était certain qu'une reine n'était pas prête a vendre l'un des sien pour le pur plaisir de faire justice, ce n'était pas comme si ils sen soucier eux, de la justice. Perdu dans ses pensée il la laissa continuer sans vraiment faire attention a ce qu'elle disait, il était bien trop plonger dans de sombre idées. Pourtant quand elle lui posa une question il leva la tête vers elle.

      Mistuko - « Et toi? Pourquoi veux-tu ces ailes? »

    Elle n'avait donc pas comprit? Pas étonnant, après tout comment reconnaitre un réprouvé quand il n'a pas d'ailes? Soupirant le blond se passa une main dans ses cheveux avant de s'approcher d'elle car elle avait bien avancer par rapport a lui de puis sa brusque pose. Il ce retrouver face a la reine de celui qui avait détruit ça vie, devait il en vouloir a cette femme pour ce qu'avait fait un de ses sujet? Pour la vie misérable et abjecte qu'il avait eu? cela faisait si longtemps, et bien qu'il soit remplit de haine, il n'arriver pas a lui en vouloir... pourtant il supposer qu'elle était bien pareille, aussi sadique et sombre que ces proches.

      « Cela fait trop longtemps qu'on ma priver des miennes... »

    Il y a quelques minutes il ne lui aurait rien dit, lui passant a coter aussi énerver qu'un buffle, mais là il était abattue par ses propre souvenirs. Plongent son regard dans le sien il chercha quelque seconde a savoir si il devait profiter de cette rencontre ou non, et puis il supposa que cela ne servait a rien de douté. 90 ans était passer de puis ce jours ou sa mère était morte, le vampire serrait introuvable et comment pourrait elle le retrouver. Il détourna ses yeux d'or remplit de cette intense douleur et ce remit en marche la tête basse et le cœur lourd.

      « Sait-tu comment faire pour avoir ces ailes, je doit avouer ne pas avoir eux beaucoup d'informations. »

    Il chercher a oublier son mal être, cette douleurs qui le ronger et le détruisait de puis tant d'année faisant de lui un être torturé. Jamais il ne trouverait la paix... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 26 Sep 2011, 17:25

S'il y a bien un domaine dans lequel Mitsuko s'y connaissait, c'était celui des sentiments, des sensations et de leurs différentes nuances. Ce domaine là, la jeune femme en était la maîtresse la plus absolue, celle à qui rien n'échappait, aucune pensée qui traversait l'esprit de ces interlocuteurs ne lui était inconnue du moment que cette pensée s'inscrivait sur les traits de ces derniers. Depuis sa plus tendre enfance, elle n'avait eu de cesse d'observer le monde, d'observer les êtres qui le peuplait et, quelque soit la race de ceux-ci, elle avait trouvé une chose qui les rassemblait tous : les sentiments. Ainsi, chaque expression lui était connue, elle reconnaissait le mensonge, la joie, la tristesse, mais également les sentiments que l'on cherchait à dissimuler. Ainsi, une personne qui se forçait à rire était repérée en quelques secondes par les sens affutés de la jeune femme. Oui, les sentiments étaient son terrain de prédilection, et personne, à moins de posséder des pouvoirs particulièrement puissant dans ce domaine, ne pouvait la tromper.

Ainsi, elle observait Shizuo, ses yeux dévoilant la tristesse qui s'était emparée de son être, la tristesse qu'il ressentait depuis peu...et, cette tristesse, il ne fallait pas être très intelligent pour savoir qu'elle était ponctuée d'une haine vengeresse. Oui, les yeux du Réprouvé reflétaient tout cela, ces yeux et les traits de son visage. Il semblait prêt à lui demander quelque chose mais Mitsuko comprenait que cette chose ne viendrait jamais. Il hésitait, peut-être se disait-il que le lui dire ne pourrait rien changer à la situation. Ce que la jeune femme ignorait cependant, c'est de quoi il s'agissait...que voulait-il lui dire? Elle trouvait cela intéressant, oui, elle qui pensait qu'il valait mieux essayer quitte à échouer plutôt que de rester sa vie durant sur un regret.

En tout cas, elle comprit que son interlocuteur devait être un ange. Enfin, un ange, c'était peut-être trop s'avancer car il existait de par ce monde tellement de créatures ailés. Les fées hommes ne couraient pas les rues et il n'avait pas l'air de faire partie de cette race. Ensuite, il ne semblait point être un ange de lumière, trop colérique sans doute. Il ne lui restait plus que deux options : un ange déchu ou un Réprouvé et la jeune femme n'était pas en mesure de trancher. Elle penchait bien sûr pour le Réprouvé vu que cette race était très peu aimée des autres et que les termes « cela fait trop longtemps qu'on m'a privé des miennes » désignaient autrui. Cependant, la jeune femme savait également que certains anges, une fois déchus, se retrouvaient les ailes coupées pour plusieurs raisons : un, la honte de la noirceur de celles-ci, deux, la punition divine. C'était donc plus son intuition qui la poussait vers le Réprouvé. Enfin, elle n'avait qu'à discuter avec lui pour finir par le découvrir.

Il lui demanda ensuite si elle savait comment avoir les ailes. Bien sûr, elle le savait mais cela ne réglerait surement pas leur problème majeur. Elle décida donc de creuser un peu sur la chose mystérieuse qu'il était prêt à lui avouer quelques secondes plus tôt. A y réfléchir, cela pourrait sans doute l'intéresser. Curieusement, cet air triste était apparut juste après l'annonce de sa royauté. Elle crut donc bon de préciser deux trois choses sur elle-même.

« En fait, je ne suis pas vampire de naissance. J'ai été la proie d'un ancien seigneur de la nuit qui m'a trouvé trop à son goût pour me vider entièrement de mon sang. C'est un seigneur qui était très puissant à une époque, dirigeant sa race mieux que moi aujourd'hui ne la dirige. Si je suis reine, je ne pense pas le rester, mes plans m'obligent à me tourner vers une autre race qui me correspondra beaucoup mieux de par sa neutralité. Enfin...je verrai le moment venu. »

Elle fit une pause puis finit par dire, comme pour le pousser à révéler ce qu'il souhaitait lui dire :

« Tu sais, j'ai bien vu la tristesse dans tes yeux. Je suis peut-être vampire mais je ne suis pas maléfique pour autant. Comme je t'ai dit, je ne sens pas que ma place est parmi les créatures du mal, ni celles du bien à vrai dire. Le monde ne peut être régit que par l'un ou l'autre mais par un mélange égal des deux. Si tu as quelque chose à demander, n'hésites pas, tu n'as rien à perdre »

Puis, elle passa à autre chose, comme si ce qu'elle venait de dire n'était qu'une suggestion que Shizuo était libre ou non de suivre et que cela n'avait pas une réelle importance. Comme si son offre était à la fois éternelle et éphémère.

« Avoir les ailes. Bien sûr, je sais comment nous devons procéder mais savoir n'est point pouvoir. Il devrait y avoir, perdu par ici, une sorte de chalet habité par une personne qui pourra nous aider. Malheureusement, je ne sais où est ce chalet et il semblerait que les sorts de localisation ne puissent marcher. Ce serait bien sûr plus pratique si nous pouvions voler mais... »

Mitsuko eut soudain une idée. Comme elle possédait un animal ailé, il lui suffisait d'inviter Shizuo à monter derrière elle et ils pourraient parcourir l'étendue glacée plus rapidement. De haut, il serait sans doute plus aisé de trouver ce qu'ils cherchaient. Un sourire joueur apparut sur son visage.

« J'ai le moyen de nous faire voler. T'es tu déjà déplacé en animal ailé mon cher? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le premier envol [quête libre pour 1 personne] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
» Le premier envol [quête avec Takias]
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» Y'a que les aveugles pour tomber amoureux au premier regard !(quête: l'amour rend aveugle) (Aëran)
» Donnez nous des ailes... [Le premier envol. Pv Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-