Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Jasmin & César |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmin & César
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 25
◈ YinYanisé(e) le : 20/10/2023
Jasmin & César
Sam 21 Oct 2023, 08:36


Jasmin Halloy

Nom : Halloy
Prénom : Jasmin
Surnom : Caramel ; Rouky
Sexe : Mâle
Taille : 1m73
Âge apparent : Quinzaine d'années
Ère de naissance : Ere des Prophètes
Race : Eversha | Wynmeris Shua
Totem : Chat [Maine coon]
Spécialités :
- Agilité : 5 + 1 = 6
- Force : 5 + 1 = 6
- Charisme : 5
- Intelligence : 5
- Magie : 5
Métier : X
Activité : Dormir roulé en boule de partout sauf dans le lit ; courir après une pelote de laine ; faire exactement le contraire de ce qu'on lui a dit ; manger dans la gamelle des autres.
Armes :
- Une pelote de laine pour ligoter ses adversaire.
- Ses touffes de poils pour étouffer ses adversaire.
Particularité : Adopté par la famille Halloy ; Elève à Basphel [Charbon] ; Petit pour sa race ; Griffes rétractables, deux oreilles touffues et une queue encore plus fluffy.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Esprit du Totem
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Éternité du Phénix
- Création de pelotes de laines

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Lire dans les pensées
- Liquide cristallisé : Il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

Armes :
- X

Artefacts :
- Le ruban enchanté : suspendu à une baguette d'ébène pour permettre à son possesseur de danser avec, ce ruban de couleur cuivré a la particularité de créer des illusions. Celles-ci sont surtout centrées sur la nature et le monde animal : en poussière d'étoile, des êtres apparaissent et bondissent dans le sillage du tissu. Cette caractéristique confère un aspect féérique aux mouvements exécutés par son porteur et le rend particulièrement captivant pour les spectateurs.
- une maison en carton, fabriquée par Lazare et peinte pour lui donner un aspect chaleureux et la recouvrir de plaids bien chauds à l'intérieur
- La nouvelle avec un n minuscule : votre personnage peut se vanter d’avoir des informations exclusives sur la noblesse eversha. Ça ne vaut pas grand-chose, mais ça se glisse bien dans une conversion pour paraître plus éduqué.

Formes de magie :
- Magie d’Argent
- Magie Primitive

Patrimoine et réputation :
- X




Role-play

« Jasmin ! » L'adolescent tourna la tête vers Hyacinthe. Le visage totalement neutre, il commença à pousser toutes ses fioles vers l'extérieur du bureau. « Jasmin, non ! » mit en garde la magicienne. Le félin s'immobilisa un instant puis, d'un dernier coup de main, fit choir toute la parfumerie dans un tintement de cristal brisé. « JASMIN ! » Sans chercher son reste, le roux sauta de son perchoir et fila vers la fenêtre ouverte qu'il escalada. Il était moins adroit sous sa forme humaine, aussi s'emmêla-t-il les pattes en voulant passer au travers : heureusement, leur mère avait positionné un petit buisson qui amortit sa chute. Le casse-cou avait déjà péri quelques fois en négligeant ce paramètre. C'était toujours effrayant, jamais agréable, mais cela ne semblait pas l'empêcher de continuer ses cabrioles, peu importa sous quelle forme il se trouvait - quoi que tomber du toit sur la tête la dernière fois avait quelque peu calmé ses ardeurs, surtout car Rose avait passé des heures à pleurer en le retrouvant étalé, inconscient, entouré de sang. Elle lui en avait beaucoup voulu et il détestait qu'on soit rancunier avec lui - c'était un trait qu'il s'octroyait exclusivement. « Reviens ici sale bête ! C'est pas moi qui vais nettoyer ton basard ! » Trop tard cependant : le matou s'était déjà relevé et, des feuilles coincées dans son imposante tignasse de feu, courait à vive allure pour fuir la scène du crime. Il était toujours ainsi. Libre comme l'air aimait-il dire - feignant et irresponsable, lui reprochaient ses frères et sœurs. Ce joyeux mélange donnait souvent un résultat explosif. Mais ce n'était pas pour cela qu'on arrêtait d'aimer le chat de la famille.

« Tu as encore embêté ta sœur ? » demanda la mère. Elle était accroupie, occupée à tailler un rosier - celui qu'elle avait planté à la naissance de sa fille, comme elle le faisait pour chaque enfant qu'elle nommait. Pour toute réponse, l'adolescent se mit à quatre pattes et vint se frotter au dos de la magicienne, tout en ronronnant. Sa réaction arracha un rire à la femme. « Attention, tu vas me faire tomber. » Cela ne l'empêcha pas de continuer à frotter sa tête contre elle. Il aimait son odeur. « Tu devrais aller t'excuser. » « Mmh. » L'air de n'avoir rien entendu, le garçon se redressa et fit mine de continuer sa balade. « Jasmin ? » L'interpelé tourna la tête. « Que dirais-tu de rejoindre Lazare ? » « Lazare ? A Basphel ? » « Oui. Il doit se sentir seul. Tu sais qu'il ne vit pas très bien d'avoir été séparé de tous ses amis alors... Avec votre père, on a pensé que ça pourrait lui faire du bien d'avoir une présence familière. » L'Eversha s'accroupit, le regard en l'air. Il sembla réfléchir. « Mais attention. Je ne veux pas que ça re commence comme ici. » Le rouquin avait un comportement belliqueux. C'était aussi un vrai trouillard alors, après avoir semé la zizanie, il allait souvent chercher son frère pour quémander de l'aide. « Et il faudra travailler dur. » Il n'avait jamais été très studieux, malgré les efforts du couple Halloy. « D'accord. » conclut simplement le chat. Il était plutôt avare en mot, hormis pour les insultes - mais il n'en formulait jamais devant ses parents. Ils auraient été trop offusqués que seul ce vocabulaire s'ancre facilement dans sa cervelle. Pour le reste, il démontrait son affection par des marques tactiles, ou des offrandes parfois jugées douteuses. « Parfait. » se réjouit la femme. Elle s'approcha de son fils adoptif et caressa ses cheveux, juste derrière son oreille redressée. « Tu partiras dans une semaine. »



HRP

Le thème de votre personnage :
La mort : Epuiser ses 9 vies.
Votre fréquence de rp : Le flash rp est un style de vie.
Comment avez-vous découvert le forum ? : DC DE LA HYPE
Le code du règlement : Tartelette au citron

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40262-jasmin-cesar
Jasmin & César
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 25
◈ YinYanisé(e) le : 20/10/2023
Jasmin & César
Sam 21 Oct 2023, 08:37


César Araé

Nom : Araé
Prénom : César
Surnom : Chouquette, Chouchou
Sexe : Mâle
Taille : 1m72
Âge apparent : La quinzaine
Ère de naissance : Ere des Prophètes
Race : Eversha | Wynmeris Shua
Totem ; Chien [Chihuahua]
Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 5
- Intelligence : 5 + 1 = 6
- Magie : 5
Métier : X
Activité : Juger tout le monde ; se faire porter ; courir comme une flèche ; se faire caresser ; être à la mode ; montrer les crocs aux chats ; renifler les fesses des gens ; trembler comme une feuille parce qu'il ne fait pas assez chaud.
Armes :
- Un bâton trop grand pour lui
Particularité : Adopté par Haru Araé ; Elève à Basphel [Ivoire] ; Deux oreilles de chien et une petite queue.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Esprit du Totem
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Empathie
- Contrôle de la météo

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- X

Armes :
- X

Artefacts :
- Le Costume - il s'agit d'un veston noir rehaussant une chemise blanche avec noeud papillon. C'est tenu par des lanières. La boucle à l'arrière n'est pas seulement une décoration, elle est également pratique pour la laisse du chien. De plus, lorsque César le porte et uniquement lui, ce dernier peut réapparaître sous forme humaine avec des vêtements de soirée adaptés à sa taille.

Formes de magie :
- Magie d'Argent
- Magie Primitive

Patrimoine et réputation :
- X




Role-play

César traînait dans sa gueule un bâton beaucoup trop grand pour lui. Il mesurait au moins trois fois sa taille - ce qui n'était pas compliqué puisque, sous forme humaine ou canine, il n'était pas bien grand. Cela ne l'empêchait pas de porter fièrement la branche dans sa gueule, la queue s'agitant dans tous les sens tandis qu'il trottinait vers sa maîtresse. Il était déterminé et, lorsqu'il avait quelque chose en tête, il en devenait même buté. Il avait beau être petit, aucun objectif n'était inatteignable, aucun défi n'était trop difficile. Certains disaient qu'il essayait de compenser, mais ce n'était pas ça. Il avait juste des idées et des principes auxquels il s'accrochait - abandonner n'étant clairement pas l'un de ceux-là. « Viens ma chouquette ! » Sous l'encouragement de l'Orine, le chihuahua redoubla d'engouement et trottina plus hardiment jusqu'à elle. Il aimait par dessus tout la Hanatsu qui l'avait recueillit. Ils avaient grandit ensemble et cela lui avait donné le sentiment d'être son frère. Il se devait de prendre soin d'elle. Très protecteur et chaleureux avec elle. Jaloux et grognon avec ceux qui osaient l'approcher sans son approbation. « Oui, c'est bien ! » En guise de félicitation, l'humaine tendit sa main, doigts ouverts, délivrant la récompense tant convoitée. Avec gourmandise, le petit chien s'empara de la croquette - il ne se jeta pas dessus mais la pris délicatement, il n'aurait pas voulu mordre la paume de son humaine par mégarde. Ce n'était pas seulement la nourriture qui l'avait motivé. Son but, dans la vie, c'était de rendre Haru heureuse. Alors il se montrait obéissant, pour lui faire plaisir. Lorsqu'elle n'avait pas le moral, il venait se blottir contre elle et lapait ses joues, en guise de bisous. Que ce soit parce que sa maman lui manquait, ou parce qu'elle avait du mal à travailler sur un projet de forge, peu importait : César était 'd'un soutien inconditionnel et faisait de son mieux pour apaiser la brune.

« Assis. » Le Chihuahua obtempéra, ravi de voir le sourire s'élargir sur le faciès de la brune. Celle-ci passa la main dans son long pelage soyeux et sombre. Il en prenait grand soin. César avait pris de la coquetterie de sa race d'adoption. Lorsqu'il était sous forme humaine, il aimait se maquiller, brosser ses cheveux pendant de longues minutes pour ne plus rencontrer aucun nœud en passant la main dedans, et surtout, se parer des plus jolis kimono. Si les premiers temps en tant qu'humain avaient été difficiles, il s'était vite trouvé une passion sur la mode et la couture. Il avait toujours bon goût, et il refusait de mettre quelque chose qu'il n'approuvait pas. La diversité culturelle qui baignait au sein du peuple lui avait d'ailleurs permis de se renseigner sur l'esthétique de plusieurs races. Le canin affirmait sans gêne que les Alfars étaient trop similaires et manquaient d'originalité. Les Sorciers étaient toujours trop guindés et uniformes. Les Démons, eux, n'avaient simplement aucun style. « Bonjour Haru. » Chouquette tourna le museau vers le nouvel arrivant. En voyant Makoto, son regard s'assombrit, et il regagna aussitôt le côté de sa maîtresse. « Et bonjour Chouchou. » Partagé entre son désir de retenir l'attention de la forgeronne, et content d'avoir reçu les caresses de l'adolescent, il ne sut comment se comporter. Il passa sa langue sur sa truffe. Il aimait être le centre de l'attention, mais lorsqu'ils étaient en présence de l'astronome, l'Araé devait partager son intérêt. Et ceci était intolérable. « C'est déjà l'heure ? » César gémit. Tandis que les humains se mettaient en route, il trottina derrière eux pour ne pas se faire distancer.



HRP

Le thème de votre personnage :
La mort : En défendant Haru.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40262-jasmin-cesar
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 22 Oct 2023, 16:21

Fiche validée nastae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Jasmin & César |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coussins et pelotes de laine | Jasmin
» Traité sur l’ingratitude des chats et des adolescents | Jasmin
» [Q | Les mois du musée] Jude César
» Lever de rideau | César & Ollie
» [Secret Santa | César] Le Costume
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-