Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Réprouvé] - Lorsque le Blanc et le Noir ne se confondent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 15 Juil 2021, 20:06


Image par Wlop

Lorsque le blanc et le noir ne se confondent pas


Les rires d’Anya et Nina se stoppèrent lorsqu’elles entrèrent dans une salle. Un homme était assis en tailleur sur des coussins. Ses yeux étaient fixés sur l’infini. Il ne les voyait pas. « Qui c’est ? » chuchota Nina à la brune. Celle-ci n’en savait rien. Depuis que les deux filles étaient arrivées ici, elles n’avaient croisé personne, hormis quelques domestiques. C’était ainsi que la Déchue avait pu avoir deux lionceaux et l’Eversha une tête de Goled pour jouer. Aucune des deux n’avaient réussi à la soulever alors Nina s’était contentée de tourner autour, comme s’il s’agissait là d’un ennemi à abattre. La Chatte s’était fait tout un cirque de cette face immonde et s’était inventée des histoires la concernant, avant de la laisser dans un coin. « Je ne sais pas… » murmura la Gourmande. Son acolyte, trop curieuse pour son propre bien, s’approcha de l’homme aux cheveux blancs à petits pas. « Nina ! Reviens ! » « Chut ! Je vais voir ce qu’il fait ! » « Non… On risque de se faire gronder. » L’Eversha tira la langue à la Déchue, qui n’eut d’autres choix que de la suivre.

Une fois qu’elles furent arrivées proches de l’homme, Nina poussa le vice encore plus loin. Ses genoux lui semblaient confortables. Elle tendit ses doigts vers eux, afin de tester la matière. Soudain, la main de celui qui était jusqu’ici immobile saisit son poignet. Il ouvrit les yeux, des yeux semblant faits d’eau. « Ah ! » fit la Chatte, surprise. Il la fixa un instant puis lui sourit, avant de prononcer quelques mots. « Je m’excuse, j’aurais dû fermer la porte si je ne désirais pas être dérangé. » Ce n’était là que de la politesse. Il savait qu’elles viendraient. « Non… C’est nous… On n’aurait pas dû entrer. » dit Anya. Le fait est que si Nina avait été la première à se lancer à la rencontre de l’inconnu, elle aurait agi exactement de la même manière si elle avait été seule. Elle désirait absolument tout. Son Péché n’était pas qu’une affaire de nourriture. « Que faîtes-vous ? » demanda la blonde, après qu’il l’eût lâchée. « J’observe le monde. » « Et que voyez-vous ? » continua-t-elle, en le croyant sur parole. « Jusqu’ici, je voyais des individus en train de jouer avec des têtes de Goled. Je vous ai vues aussi. » « Impossible. Ça fait plusieurs jours maintenant que Nina l’a lâchement abandonnée. » « C’est que… Elle n’est pas très drôle à la longue. » « Je n’ai pas dit que je regardais le présent. » ajouta-t-il, avec un sourire serein. « Et ensuite ? » s’enquit la blonde. « Ensuite… Eh bien, je ne vais pas tarder à constater quelques déconvenues du côté de Sceptelinôst. » « Mais… » « Je regarderai dès que vous serez partie d’ici. » confirma-t-il. « Pourquoi allez-vous regarder si vous savez déjà ce que vous allez voir ? » « Parce que je partage ma vision avec une autre personne lorsque c’est possible. » « C’est quiii ? » « Ma Jumelle. Malheureusement, vous ne pouvez pas comprendre. Votre Jumeau n’a pas le même lien avec vous. Ou, disons plutôt qu’il n’est pas tenu des mêmes obligations. » Tout ceci leur paraissait bien étrange. Aucune d’elles n’avaient de jumeau. « Et il se passera quoi à Sceptelinôst ? » « C’est un phénomène présent mais qui s’accentuera dans le futur. Les habitants commencent déjà à le ressentir. Il y a comme une odeur pestilentielle dans l’air. D’ici quelques jours, des cadavres d’animaux marins et de Sirènes se hisseront à la surface des eaux partout dans un rayon de dix kilomètres de l’endroit. Le Léviathan se rapprochera du lieu. Les bateaux des pirates arriveront aux ports et l’Impératrice des Deux Rives les accueillera. Plus aucun Ondin ne pourra nager dans les eaux alentours et la faune marine saura qu’elle n’est pas la bienvenue. D’autres créatures prendront sa place, bien plus dangereuses et carnassières. Sceptelinôt deviendra une zone maudite où seuls les Réprouvés les plus noirs et les peuples terrestres maléfiques pourront y trouver leur compte. » « Oh… » Nina jeta un coup d’œil à Anya, ne sachant pas si tout ceci était vrai ou une simple histoire. Ni l’une ni l’autre ne connaissait vraiment Sceptelinôst.

Quelqu’un d’autre écoutait, plongée dans les ténèbres de sa propre condition. Svana déambulait depuis longtemps maintenant, dans les pièces du Château Eorgorien. Elle ignorait sur quelle terre il était situé. Elle s’y était échouée et s’y était suicidée. Depuis, lorsqu’elle n’était pas plongée dans une tristesse et un désespoir absolus, elle écoutait, troublée. Il se passait beaucoup de choses entre les murs protecteurs de l’endroit. Ce qui était étrange c’est que la bâtisse ne s’était animée que depuis l’arrivée des deux jeunes filles, comme si tous ceux qui se trouvaient ici n’étaient que des fantômes. À moins qu’elle ne se trompât ?

« Mais… » commença Nina. « Oui ? » demanda l’homme, patient, en remarquant qu’elle nourrissait l’envie de jouer avec ses longs cheveux blancs. « Les Réprouvés n’étaient pas en train de euh… Vous savez, le truc avec Luminor… » « Lumnaar’Yuvon ? » « Oui voilà ! » « Si. Les choses commencent à se mettre en place lentement. Il y a eu quelques révoltes dans les premiers temps mais Stenfek ne va pas tarder à contacter les peuples étrangers afin d’entrer en pourparlers avec eux, sur le plan économique d’abord. C’est ce qui manque à l’ancienne Capitale, le plus urgent. Bouton d’Or a accepté de dépêcher quelques-uns de ses natifs à Stenfek pour éviter que les ponts ne soient définitivement coupés. Des Réprouvés sont donc chargés de discuter entre eux ou avec l’étranger pour que l’ancienne Capitale puisse continuer à nourrir ses habitants. Le futur de Keizaal sera rempli d’alliances, même si Erza passera le plus clair de son temps à Sceptelinôst ou sur les flots. » « Pourquoi ? » « Parce que l’attrait du gain sera trop fort et qu’elle devra intégrer le Léviathan à Sceptelinôst. » « Mais qu’est-ce qu’il va arriver alors aux Réprouvés ? » « Lumnaar’Yuvon restera Lumnaar’Yuvon. Certaines choses ne changent pas. Keizaal s’ouvrira davantage. Sceptelinôst deviendra une zone de plus en plus détachée du reste de la population, en raison des ténèbres qui l’entoureront, encore plus qu’aujourd’hui. Quant à Gona’Halv, l’endroit sera le point de ralliement de tous les Bipolaires, liés par leur service militaire. » « Comment vous savez tout ça ? » Il sourit mais ne répondit pas à la question et changea de sujet. « Un grand bal va bientôt avoir lieu sur Lagherta. Vous devriez y aller toutes les deux. »

1118 mots




Je fais suite à l'Event : À en perdre la tête

Sceptelinôst : Il y a une odeur pestilentielle dans la ville. D'ici quelques jours (je n'ai pas dit combien pour vous laisser le temps de réagir), des cadavres de poissons et de Sirènes vont remonter à la surface et se regrouper autour de la ville. Les différents ports vont en être remplis et des créatures étranges vont commencer à être aperçues dans l'eau (en gros, si les gens y mettent les pieds, ils risquent de se faire bouffer 8D). Vous pouvez assister au phénomène ou en entendre parler. Si un gestionnaire/ancien est motivé, il peut éventuellement organiser un Event (faudra juste prendre un créneau ^^). Je jouerai l'arrivée des pirates du Léviathan plus tard, avec Erza ^^ Pour rappel, il y avait déjà eu des milliers de cadavres de porcs à Sceptelinôst 8D

Stenfek : C'est actuellement en pour-parler. Quelques Réprouvés de Bouton d'Or ont été dépêchés sur place pour trouver un terrain d'entente entre les deux régions afin de faire une transition en douceur. Pareil, les Réprouvés de Stenfek se tournent vers les étrangers pour éventuellement faire des accords économiques. En sachant qu'à Stenfek l'économie c'est bof bof hein xD Ils peuvent éventuellement produire des armures et des haches de renom (je pense qu'ils en importent pas mal de Gona'Halv surtout). Donc ici, je ne pense pas qu'un événement serait nécessaire mais si vous êtes gestionnaire d'une race ou que votre personnage est Roi/Reine ou a un rôle important dans l'économie ou dans la diplomatie, il peut éventuellement faire une alliance. Les Réprouvés de Stenfek cherchent surtout de quoi vivre (donc de la nourriture) mais également de quoi commencer une économie en autonomie (ça peut passer par habiliter les terres aux alentours). Si vous n'êtes pas sûrs de ce que vous pouvez obtenir pour votre peuple en échange de quoi (bon en fait même si vous êtes sûrs faut que je sache XD), n'hésitez pas à venir me voir pour que je valide, ou Priam/Sol (mais faudra qu'on en parle toutes les trois de toute façon) ^^ Vous pouvez faire ça en quête ou comme vous voulez ^^

Bouton d'Or : Fidèles à eux-mêmes. Bien sûr, la scission préoccupe mais bon, on les connait, ils critiquent et boivent de la bière avant de se battre entre eux /sbaf

Gona'Halv : Comme j'ai dit, le service militaire va devenir le point de ralliement de tous les Réprouvés (Sceptelinôst, Stenfek et Bouton d'Or). J'ai prévu d'en faire un lieu de regroupement donc bien plus développé qu'actuellement. Ce sera le lieu "neutre" en quelque sorte (aussi pour permettre aux joueurs qui ont un personnage en stade de service militaire de ne pas se retrouver comme des péquenauds à Pétaouchnock). Ceux qui sont là-bas ne savent pas trop à quelle sauce ils vont être mangés pour l'instant. Aussi, vous avez toujours la possibilité de découvrir le reste de l'île ^^ Ca peut se faire en solo ou en Event, en appelant les Réprouvés extérieurs à venir prêter main forte ^^

Je referai un point Réprouvé d'ici deux mois je pense, peut-être trois, en fonction des réactions et des éventuelles idées/avis de Sol et Priam.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Réprouvé] - Lorsque le Blanc et le Noir ne se confondent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où va-t-on lorsque l'on rêve? (Pv Ellana)
» Lorsque l'eau reflète le ciel
» [Ère des Prophéties] - Lorsque les Royautés se multiplieront...
» [II] Lorsque le silence s'achève [Solo]
» Lorsque la neige tombe (with Mitsuko)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres de Lumnaar’Yuvon-