-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Nov 2020, 23:15

Jadélynka
Le Dîner de l'Apocalypse
Jadélynka s’efforçait de garder le même visage détendu et souriant malgré les tempêtes sociales fulgurantes que ses interlocuteurs lui envoyaient. Elle buvait une gorgée de champagne à chaque fois qu’elle se sentait vexée afin de l’aider à garder la face. L’Alfar se rassurait en se répétant que de toute façon, il n’y avait pas beaucoup mieux à attendre de ces rustres ignares qui se croyaient supérieurs à elle. Voilà pourquoi ils n’étaient pas fréquentables : on ne pouvait même pas ne serait-ce que faire la conversation avec eux, comme s’ils n’en étaient pas capables. Il suffisait d’observer le reste des protagonistes pour comprendre que les ententes, en général, n’étaient pas possibles. La seule personne avec qui elle pouvait parler était Èibhlin. La conclusion allait de soi. Malheureusement, qu’elle le veuille ou non, ce Vampire se trouvait entre elle et sa compatriote, ce qui ne facilitait pas forcément la discussion. Surtout lorsque celui-ci ne cessait de s’en prendre à la plus jeune. Tout cela commençait à être déplaisant. Vraiment. Elle força un peu son sourire lorsqu’il daigna enfin lui répondre.

-Appelez-moi Jade.

Il fallait avoir de sacrés problèmes d’élocution pour passer de Jade à Sarah. Etaient-ce ses canines surdéveloppées qui gênaient ainsi sa prononciation ?

-Oh, je vois, et en quoi consiste ce travail exactement, monsieur Au Revoir ? Au passage, ça sonne très Magicien comme nom, vous l’étiez peut-être ?

Insupportable ? Oui, c’était son objectif. Jadélynka était têtue et orgueilleuse. Qu’on tente de la faire taire et de la laisser toute seule comme une vieille Ygdraë en ermitage était une chose. Qu’on veuille lui faire subir cela en public en était une autre bien plus grave.

-N’ayez pas l’air contrarié comme ça, voyons. Que se passe-t-il ?

Elle se pencha légèrement vers lui pour insister son propos. Ce n’était peut-être pas une bonne idée.

-Vous harceler, moi ? Par Dothasi, monsieur Au Revoir. Vous venez de faire subir exactement le même supplice à votre propre voisine, mais lorsque c’est vous qui recevez, vous devenez grognon. Vous savez, tout ce que j’essaie de faire depuis le début, c’est de discuter pour passer un bon dîner.

Retourner la faute sur les autres, c’était amusant. Ça la faisait se sentir intelligente tout en dénigrant son prochain.

-Voulez-vous vraiment que votre repas ressemble à ça ? Elle désigna quelques personnes au hasard d’un simple regard. De toute manière, les relations chaotiques étaient partout. Franchement, gardez la dignité qu’il vous reste pour faire quelque chose de plus constructif. Il serait dommage de tenter de s’endormir ce soir en se remémorant tous les moments gênants auquel on aurait pu éviter de participer.

Jadélynka n’avait aucune idée de quand ni de comment ils rentreraient. Elle imaginait que cela se ferait magiquement, exactement comme pour leur arrivée. Chelae lui avait raconté ses propres aventures. Elle admettait que celle-ci était similaire.


~473 mots~
Jade harcèle Dodo tout en lui faisant remarquer que le harcèlement, c'est mal è.é /sbaff

Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1018
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Mar 03 Nov 2020, 23:58



[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 S28i

Le dîner de l'apocalypse


« Tu devrais partager ton enchantement, Jijil. »

L’espièglerie passa dans mes yeux. Je dormais vraiment bien. Rien ne m’empêchait de dormir en fait, aussi parce que j’avais tendance à consommer avant de me coucher et que je me laissais ensuite porté par la redescente que subissait mon anatomie. Néanmoins, je ne cracherais pas sur quelques heures de sommeil supplémentaires. Étudier les autres races et écrire des livres prenait du temps. J’avais d’autres activités également, comme contenter un Souverain et profiter du harem d’un autre. Dans ces conditions, il valait mieux être en forme.

« On pourra jouer dans la far… »

Jil passait toujours du coq à l’âne. Parfois, elle parlait même pendant l’amour. Le phénomène devait en surprendre plus d’un, là où j’essayais d’orienter la conversation vers des trucs coquins qui m’excitaient encore plus.

« Oui merci. »

Je pris la tapenade. J’avais faim et pas que de nourriture. C’était dommage qu’elle ait interrompu ses caresses sous la nape. Je regardai mon voisin de gauche. Je n’avais rien contre les gros mais là c’était trop. À mes débuts, lorsque la Luxure était plus forte que tout, je l’aurais supplié d’abréger mes envies. Aujourd’hui, c’était différent. Rapidement, en suivant la conversation de l’obèse et de son homologue, je compris de qui il s’agissait. Je fis l’autruche quand le mépris fusa. Je ne me sentais pas de jouer les héros. Malheureusement pour eux, ils étaient trop aveugles pour se rendre compte d’un léger petit détail qui aurait tout changer dans leur relation familiale. Le frère, vilain petit canard, était en réalité l’Empereur Noir. Je souris. Quels cons.

« J’aime bien fourrer, c’est vrai. »

Je l’avais dit en regardant Laëth de nouveau. Elle m’évitait. Tant mieux, qu’elle boude. Qui a besoin d’une Ange dans sa vie ?

« Mais je ne sais pas si elle aime ça elle. Elle me parait plutôt préférer tout ce qui est sec. »

Je fis craquer mon cou, me sachant sur une mauvaise pente. Heureusement que je ne pouvais pas bouger, je l’aurais sans doute secouée davantage, avant de la plaquer contre un mur pour lui faire cracher le morceau. Il y avait quelque chose entre nous et elle n’arrivait pas franchement à le cacher.

« Oui c’est Zane Azmog. J’ai appris à sucer à mon apprentie sur sa statue. Il était bien membré si on en croit les proportions de l’œuvre. »

Je tournai la tête vers Daé.

« Oh c’est vous ! Rabibocher ? Non. Par contre si vous voulez toujours d’un plan, ça peut s’arranger. »

Je souris. Je ne disais presque jamais non. Mes yeux se fourrèrent dans le décolleté d’une femme. Ce n’était pas que mes yeux que je voulais y fourrer. Elle me disait quelque chose.

Je donnai un coup de coude à Jil.

« Tu veux qu’on baise avec eux ? Dans la farine, je veux dire. Oriane ? Ça te dirait ? Mancinia ? »

Pour Mancinia, je plaisantais.

J’évitai de regarder Kaahl consciencieusement.

499 mots:


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 Ezpg
[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Mer 04 Nov 2020, 05:08

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 Jane-m10
Crédit : Ithil by Jane Mere
Le Dîner de l'Apocalypse



Même en anticipant une réponse vague de la part de cet homme, la déception trouva le moyen de se frayer un chemin jusqu'à mon subconscient, comme un rappel amer de ma propre naïveté. Il connaissait tout le monde, disait-il. Mes lèvres se fendirent d'un sourire feint, artificiel, duquel se dévoilait une exaspération de plus en plus apparente. J'ignorais à quoi je m'étais attendu exactement en tentant de lui soutirer des explications claires, mais en même temps, je pouvais difficilement prétendre d'être surpris. Ce n'était pas la première fois que j'avais affaire aux extravagances de cet individu. La dernière fois, il s'avait agi de l'organisation d'une soirée, puis d'un voyage au sein des Sources, avant que ces dernières ne soient remplacés par un labyrinthe dans lequel s'était déroulé une partie de chasse. Le tout s'était d'ailleurs conclu par la révélation des Élus d'Hel'dra. Tout cela pour dire que la présence conjointe de cet homme et de la Démone assise à l'autre extrémité de la table ne présageait que le chaos ; l'absence de raison. Pour autant, s'il existait une logique derrière le rassemblement de convives qui se jetaient de la nourriture, qui se menaçaient, qui parlaient de sexe, qui levaient des verres au nom de la Déesse de la Conciliation ou bien qui finissaient tête première dans leur assiette pour avoir contrarié le Boucher, alors il me tardait de la connaître.  

La mention des deux femmes me prit par surprise. Leurs noms ne m’étaient pas inconnus, pour les avoir vus dans le livre de Devaraj à la Bibliothèque d’Ilios. Non, ce qui m’étonnait, c’était que cet homme suggérait implicitement que mon fils les connaissait – et que voulait-il dire par séparer? Cependant, avant que je puisse exprimer ma confusion, mon attention fut détournée par un regard qui pesait sur moi. Pivotant la tête, je croisai prestement les yeux céruléens de Circë. Armée de sa feuille et de son crayon, l'Elfe me dévisageait intensément. Après avoir griffonné quelques mots sur le papier, cette dernière s'empressa par ailleurs de glisser sa note dans ma direction. M'emparant de son présent, je dépliai la feuille afin de prendre connaissance du contenu du message. Toutefois, lorsque je lus la question apposée sur le parchemin, mon teint blêmit. Cette réaction ne dura qu'une fraction de seconde, avant que je ne reprenne mon sang-froid – tout du moins, en apparence. J'étais pétrifié, déstabilisé par les doutes qui m'assaillaient subitement. Est-ce que cela signifiait que... Non, c’était impossible. Puis je songeai à Hanako et au Rêve que nous avions partagé ensemble. Mes doigts se crispèrent autour du papier. En proie à l’indécision, j’hésitai longuement avant de répondre au message de l'Ygdraë. Dès que j’eus terminé, je réexpédiai le papier vers la jeune femme. Sur ce dernier, il était écrit : Oui. Un peu plus bas, j’avais également rajouté : Est-ce que vous allez bien? Le choc qui avait défiguré ses traits en assistant à la transformation du Démon ne m’avait pas échappé. Tenait-elle le coup? C'était ce dont je voulais m’assurer.

✠ 500 mots | Post III

Ezechyel répond au message de Circë.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 284
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Mer 04 Nov 2020, 09:52



Le dîner de l'apocalypse


« Wooo ! » J’écarquillai les yeux devant la montagne de gibier qui se trouvait devant moi. C’était la première fois que j’en avais autant, pour moi seul. À l’odeur, je me dis que ça devait être du sanglier. C’était fort. Ça avait la même odeur que les chasseurs qui revenaient, transpirants, après des jours passés dans la forêt. Il fallut un moment avant que je ne me rendisse compte de deux éléments perturbants : je n’étais plus avec les autres enfants et je ne voyais plus les Esprits. Je baissai les yeux sur mes vêtements. « Wooo ! » répétai-je. J’étais habillé avec une tenue particulière. La fourrure se mêlait à la peau pour donner un ensemble qui me donnait l’allure d’un chef de guerre, respectable et respecté. Je n’étais qu’un enfant mais ce nouveau style me contenta. « T’as vu ma tenue ? » tentai-je avec mon voisin. J’étais à Stenfek depuis quelques temps maintenant et je ne parlais toujours pas Zul’Dov. La communication était compliquée mais avec des efforts et des gestes qui semblaient presque universels, on arrivait à se faire comprendre nos envies. Je boudais toujours la Raya. Je n’aimais pas l’effet qu’elle me faisait. Les filles c’était nul. J’avais compris rapidement qu’il ne fallait pas parler des Esprits avec les non-Chamans. De toute façon, ils étaient bêtes et ils ne comprenaient rien. C’est ce que l’une de mes nourrices m’avait dit. Les Réprouvés étaient des hérétiques. Ils ne croyaient pas aux Ætheri. J’avais essayé, en représailles, d’arrêter de jouer avec eux. Néanmoins, les journées se faisaient longues et, dans une ville constituée d’une grande majorité de Bipolaires, mon entreprise s’était vite avérée impossible.

Avec un air curieux, je portai attention à ceux qui se trouvaient non loin. Je n’hésitai pas à me tordre sur ma chaise et à me contorsionner pour apercevoir le maximum de visages possible. En face de moi, il y avait un garçon aux cheveux presque blancs, avec un chien. « Dasäha'lhm'Melerdi ! » m’écriai-je, en apercevant l’un des époux du Fumeur Macabre. « Dasäha'lhm'Melerdi ! » répétai-je, pour attirer son attention. Dire que j’avais cherché à apercevoir les époux avant la cérémonie du mariage sans y arriver et que, aujourd’hui, l’un d’eux était à ma table ! Les Dieux avaient entendu mes prières ! Je ne savais d’ailleurs pas où j’étais mais il me paraissait clair que c’était un signe d’au moins un Æther. Étais-je dans le monde de l’un d’eux ? Un monde sans Esprit ? Ce que je pensais n’être qu’une théorie était en réalité la vérité. Je remontai les yeux, pour voir une silhouette que je connaissais. Pourtant, j’avais l’impression de ne pas la reconnaître. Le trouble m’en fit oublier l’envie de manger. Je poussai sur ma voix. « Oh ! Tu connais Soa'Lêtó'Ha ? Parce que tu lui ressembles ! » Je ne pouvais pas concevoir que la Reine portât ce genre de vêtements bizarres.

487 mots
Tekoa arrive. Il reconnait Adam mais ne voit pas Circë parce qu’elle est trop loin. Il lui semble reconnaître Léto aussi mais il préfère se dire que la personne lui ressemble à cause de son accoutrement qui est bizarre pour lui. Il est assis à droite de Maximilien.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mer 04 Nov 2020, 16:04



L'origami arracha un sourire à une Léto totalement détachée de la situation. Pour remercier la bienfaitrice, elle fit agiter un brin de magie du bout des doigts pour colorer la fameuse figure en papier, puis la lui renvoya en guise de cadeau. Toute cette agitation ne la concernait et, surtout, ne l'intéressait pas. Même si voir un Ange humilier un Démon de la sorte ne se produisait pas tous les jours. Ses voisins de marque avaient un avis tranché, tant mieux pour eux. Discrètement, elle jeta un regard du côté de la Fugitive, qui portait beaucoup trop bien son titre. Si son entourage s'avérait incapable de gérer son mal-être, elle s'en chargera. Sa tête pivota aussitôt lorsque son voisin direct, l'Ondin, lui adressa la parole. Il était si mignonne.

" Je n'y suis jamais allée personnellement, mais si vous voulez qu'on découvre, c'est le moment propice pour faire du tourisme. Moins de Démons, moins de danger. Oui, je suis peintre. Ma couleur préférée est l'orange, car j'hésite toujours entre le rouge et le jaune. J'aime peindre des nus, j'adore capter l'essence charnelle. J'ai voulu apprendre lorsqu'au détour d'une bagarre, le sang qui tâchait autour de moi m'a fascinée. Son sourire s'agrandit, radieux. J'aime parler. Parlons. Vous êtes danseur ? Où puis-je assister à vos prestations ? Si on arrive à se lever, on dansera ensemble ? Comment faites-vous pour que vos cheveux soient si lisses ? Vous vous appelez comment ? "

Malgré toute l'attention accaparée sur l'éphèbe, le monde continuait de tourner. On attaqua l'entrée ; pas trop tôt, son assiette fût vide depuis longtemps. Durant un échange plus loin, son ouïe capta un timbre de voix familier. Ainsi, elle en profita pour analyser les nouveaux arrivants. L'un des Déchus lui disait forcément quelque chose, étant positionné dans la confidence du peuple.

" Voyons Pendragon, ayez la délicatesse d'en discuter avec le fiancé de Mancinia. Sur le ton de l'amusement. Le nommer par son nom n'était guère anodin : elle respectait, en toute circonstance, son rang au sein de l'Île Maudite. Par contre, sa voisine rousse lui remémora quelques souvenirs. Tu as l'air en forme, Jil. Tu me feras croquer ta Miche ? " Naturelle, comme si elles étaient copines depuis la soirée nue au coin du feu, qui avait fini par une semi-noyade de Devaraj et… d'autres choses, sûrement.

Non loin, un brun à l'air morose capta son propre regard. Léto fit un clin d'œil à l'Humain Ailé tout en brossant ses cheveux de la main, dévoilant une partie de son cou où logeait, peut-être encore, un suçon de sa part. Elle n'avait pas vérifié. Enfin, un enfant la héla par son Hiwa. Lui aussi eût le droit à son clin d'œil, ainsi qu'un geste du doigt pour l'encourager à faire preuve de discrétion. Comme si c'était leur petit secret, rien qu'à tous les deux.


" Lyz'Sahale'Erz, raconte-moi donc ta dernière chasse ! " Le garçon l'ignorait, mais Léto fut témoin de son discours – singulier – à Stenfek.


500 mots ~
Léto colore l'origami de Louisa et le lui renvoie pour la remercier de cette gentillesse. Après avoir regardé Circë, elle parle avec Aphos, puis Adam et Jil. Il fait un signe à Maximilien et fait comprendre à Tekoa que son intuition est juste.



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Nov 2020, 17:09



Le dîner de l'apocalypse


Alaster regarda l’adolescente rousse quelques secondes avant de poser les yeux sur le gamin tumultueux et de les ramener vers sa voisine directe, toujours une rouquine. « Oh. Je vois. Dommage. » dit-il, lorsqu’elle lui répondit qu’elle ne voulait pas de sa soupe. Il aurait aimé la partager avec elle, sans vraiment savoir pourquoi. À la question, il réfléchit. « Je ne sais pas. » Il n’était pas très bavard. Il était gentil et bienveillant mais il préférait les actes aux paroles. Il avait appris à être berger avec un homme qui ne lui avait jamais expliqué les choses. Les journées qu’ils avaient passée ensemble à l’époque se ressemblaient beaucoup. Le silence régnait, détrôné uniquement par les seuls bruits de la nature. Le Paresseux, entre deux siestes, avait appris à se taire – ce qui ne lui avait jamais demandé beaucoup d’efforts – et, surtout, à observer. Il avait imité, reproduit, jusqu’à ce qu’il soit prêt et apte. Ainsi, il n’était pas de ceux qui s’insurgeaient et se plaignaient pour un rien. Quand quelque chose lui déplaisait, il s’avançait pour arranger les choses. Quand quelqu’un lui parlait mal, comme cette vieille femme plus loin, il le regardait en silence. Il avait de la chance : il était grand. Il n’avait presque rien à faire pour qu’on le remarquât. Lorsqu’un objet auquel il tenait s’abîmait ou se cassait, il faisait le nécessaire pour le réparer. C’était simple, de son point de vue. Il ne cachait rien parce qu’il n’avait rien à cacher. Il ne s’énervait pas parce qu’il savait que ça ne servait à rien. De toute façon, il avait rarement l’énergie nécessaire pour ça. C’était plutôt autrui qui s’agaçait devant son flegme légendaire. Ainsi, n’importe qui aurait pu le critiquer ouvertement, lui ou son peuple, que rien ne l’aurait empêché de boire sa soupe. Si on lui avait renversé son bol sur les genoux, il aurait trouvé une serviette pour s’essuyer et en aurait commandé un autre.

« Oui, allez-y. » dit-il, en prenant le livre de conte pour le passer à sa voisine de droite. Il lui sourit, comme pour l’encourager à leur raconter les trouvailles qu’elle ferait à l’intérieur de l’ouvrage, après l’avoir feuilleté. Lui, ne lisait pas beaucoup. Ça lui arrivait mais il lui fallait des histoires courtes ou des poèmes, afin qu’il pût arrêter facilement sa lecture. Il regarda Léto. Il avait expérimenté le sexe peu de temps auparavant, sur Awaku No Hi. Il n’avait pas fait grand-chose, se contentant de laisser les femmes bouger sur ses hanches. Il ne savait pas vraiment ce qu’il pensait de tout ça. C’était agréable mais il préférait dormir. Le sommeil permettait aussi de faire l’amour. Il se tourna vers Djinshee et observa ses cheveux. « J’ai rêvé de vos cheveux je crois bien. » dit-il, avant d’avancer ses mains vers d’autres plats, ceux de l’entrée. Les siens étaient énormes mais il fallait de quoi le sustenter. Il but une choppe entière d’eau, pensant qu'il avait dû rêver de ses lèvres aussi.

499 mots

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Mer 04 Nov 2020, 19:05


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 86122410

Le dîner de l'Apocalypse

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 77438810

Je continuais de regarder un peu partout et un peu tout le monde. Je ne me concentrais pas sur les détails. D’habitude je le fais, mais là, comment dire … Ma concentration n’est pas très disponible. Je crois qu’elle est partie en congés. Cependant mon attention était toujours là et elle s’est reportée sur une femme qui est assise juste à côté de moi. Elle n’avait pas l’air très commode, surtout qu’elle me cria dessus parce qu’elle pensait que je l'avais dévisagée. Je l’ai juste regardée c’est tout, sans insistance. Je planquais deux bouteilles de whisky à mes pieds parce que je ne voulais pas que les serveurs les reprennent. Je bus une nouvelle gorgée, du breuvage alcoolisé et sucré, en portant mes lèvres à mon verre.

Je jetais un nouveau petit coup d'œil à la blonde avant de prendre l'une des bouteilles d’alcool posées à mes pieds. Je remplis un verre avant de le tendre à la jeune femme. « Ça vous dit de m’accompagner ? » Je remplis ensuite mon verre avant de remettre la bouteille à mes pieds. Je portais mes lèvres jusqu’au verre avant de demander à ma voisine. “C’est quoi votre petit nom ?” Je posais mon verre sur la table, puis j'ai pris une tomate cerise pour la manger. Je commençais à avoir faim. « Moi c’est Lexa Blaise … Je vous épargne mon histoire et mes titres … J’ai la flemme et j’ai pas envie de me prendre la tête ! » Si je devais me présenter avec mes titres j’en avais pas fini. Déjà que j’ai deux titres chez les humains, un titre chez les lyrienns en plus des autres : Isemssith, Élue des Portes, Main d’Omi’Ake et le dernier en date Élue d’Hel’Dra. Je finis par rapprocher le bol de tomates cerises et d’olives vertes près de moi pour que je puisse grignoter facilement, sans bouger mon dos de contre la chaise. Oui, je sais, en buvant je deviens un peu flemmarde. Mais c’est normal ! Depuis que je suis une humaine, je ne cesse de bouger dans tous les sens, sans avoir une minute à moi. Je piquais quelques olives avec un pique pour les savourer. J’aimais énormément ces olives, elles sont délicieuses ! Les noires, je ne les supporte pas … je ne les trouve pas bonnes, elles ne sont vraiment pas terrible. J’eus soudain une idée. Je me retournais encore une fois vers la blonde pour lui demander quelque chose. « Ça vous dit un bras de fer contre moi ? » Lui demandais-je, en me mettant en position de combat, un coup sur la table.




[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 75171210



◊ Poste IV ◊ 434 mots ◊
Résumé ◊ Lexa parle et se présente à Za en lui proposant un verre de whisky au miel, et un peu plus tard, la provoque en duel de bras de fer XDD


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4740
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 04 Nov 2020, 22:38


Le Dîner de l'Apocalypse

perfect land sect par linhsiang

Louisa confirma d'un sourire la question de sa voisine. Du coin de l'œil, elle suivait la direction que prenait chacun de ses petits Cerfeuils, observant la réaction des invités à la lecture du message. Alors elle fronça à nouveau des sourcils. La moitié d'entre eux les ignora, sinon n'esquissèrent pas même un sourire ravi. Ça l'attristait. Elle ne le fut cependant pas longtemps tandis que l'un de ses origami lui revint pleins de couleurs. Son regard brillant parcouru la table pour trouver la personne à l'origine de cette transformation. Elle le trouva de l'autre côté de la table, grand, un brin intimidant. A l'égal de la rousse à ses côtés - elle ne lui avait même pas demandé son nom ! - il dégageait une prestance qui soufflait le respect. Elle lui adressa malgré tout un sourire accompagné d'un « Merci » silencieux. De bien meilleure humeur, elle se tourna vers son voisin. Décidément, l'émotion lui avait fait oublier toute les bonnes manières. Mais à peine voulut-elle s'élancer dans quelques présentation que l'Elfe se plongeât à nouveau dans son épais ouvrage. La jeune Magicienne l'observa faire avec curiosité jusqu'à ce qu'il n'énonce son mot et sa définition. « Oh ! » fit-elle en seule réponse, surprise, alors que le rouge lui montât aux joues. Loin d'être la seule gênée, un rire échappa finalement d'entre ses lippes qu'elle tentât vainement de cacher de sa main.

Il suffit de quelques mots pour que son attention se repporta à nouveau sur sa voisine et l'homme qui lui faisait face. L'œil pétillant, elle s'invita innocemment dans leur conversation sans comprendre le moindre sous-entendu que l'un ou l'autre avait pu y glisser. « Le Conte des Trois Royaumes ? Je l'ai lu, il est tellement bien ! » commença-t-elle en tapant vivement dans ses mains comme une enfant. « Vous l'avez lu vous ? » interrogea-t-elle son voisin avant de reprendre avec un débit de parole ininterrompue. « La tension qui monte au début. Et ensuite, on est sûr que les méchants vont réussir à écraser le monde. Mais le retournement de situation de dernière minute et cette coalition et... Oh ! » s'exclama-t-elle soudainement en se tournant vers la Dame Rouge. « D'ailleurs il y a un personnage qui vous ressemble beaucoup maintenant que j'y pense. Comment c'était ? La Reine de Cœur ! Vous aussi ! C'était le Génie de la lampe. » ajouta-t-elle en tournant son regard sur le Sorcier. Enfin elle s'arrêta, l'index sur le menton, tandis que son regard s'attarda sur tout les invités. « Vous croyez que celui qui a écrit ce compte s'est inspiré de personnes réelles ? »
©gotheim pour epicode


Mots | 441
Louisa est une enfant d'Ësse'Aellun (là <3). Elle est née sur Boraür et y a toujours vécu.
Elle reçoit l'origami et remercie Léto de loin, réagit à Sym, et discute avec tout son entourage quand Aria évoque le Conte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mer 04 Nov 2020, 22:57



" Je m'en passerai. Je ne joue qu'avec les vrais artistes. " Il était mauvais, nullement besoin d'être omniscient pour savoir que son Âme se teintait de noirceurs bien effrayantes.

Latone se détacha alors du Sorcier, ce dernier inerte aux Échos de Senere. Sans parler du fait que cette Magie demeurait un avantage non négligeable face à… tout le monde, au final. Histoire de faire passer cet instant insupportable, l'Orisha se laissa aisément accaparée par son origami. Sauf que, même si l'intention était bonne, le fait que Latone ait encore du mal à lire n'aidât pas. Elle plissa longuement les yeux, décortiquant chaque syllabe suffisamment lisible pour comprendre… ou pas. Dégoûtée, elle réduisit le mot en une petite boulette qu'elle jetât derrière elle. La seconde d'après, elle regretta ce geste : elle aurait tellement pu la balancer à la gueule de l'autre psychopathe en bout de table ! Tant pis. Elle fixa l'Ange en face, à sa gauche. Il était concentré sur le jeu offert par l'hôte. Pourquoi pas, pensa-t-elle, avant de se confronter à la dure réalité : ce "jeu" s'avérait trop compliqué pour elle. En plus, ça se jouait tout seul, où était l'intérêt ?

À sa droite, plusieurs places au loin, une Alfar – enfin, on aurait dit – évoqua tout haut ce dont Latone commençait à croire, tout bas. Elle se pencha en avant de sorte à capter l'attention de la Rouge. C'était marrant d'ailleurs, elle Rouge, elle-même Bleue.


" Vu comment on s'emmerde, c'est sûrement le but ! Un éclat de défi scintilla dans son regard, le tout saupoudré d'un sourire carnassier. Qui commence ? " Si elle parvenait à embrigader des fauteurs de trouble, ce dîner n'en sera que plus palpitant.

Interrompue par la suite du service, Latone lorgna sur son assiette et dût admettre qu'il était alléchant. Pour sa part, on lui servit des tartines au fromage aux champignons. Ses papilles s'émoustillèrent et lui firent oublier un instant toute cette tension palpable. A moins que là était le piège. Elle fronça les sourcils, secoua la tête et mâchouilla une tartine tout en gardant un œil sur son entourage. Les jérémiades de la Réprouvée en face, à sa droite, lui tapait sur les nerfs.


" Oh, t'as fini avec tes questions, tu te crois toute seule la blondasse ? L'injure n'était pas franchement voulue, c'était juste une habitude qui remontait lorsqu'elle avait affaire à une blonde comme Léto. Toutefois, l'idée de sa voisine Humaine lui parlait ! Dans le but de lui proposer un bras-de-fer aussi, elle se tourna, vive, vers son voisin Démon ; et pas sa voisine Ygdraë, pour des raisons évidentes. Toi là, ça te dit qu'on… ? Le malheureux eut l'audace de renverser un verre alcoolisé sur le repas de la Marcheuse. Cette tranche, si raffinée, si belle, entachée par la maladresse d'un imbécile ! Latone vit instantanément rouge. Mais t'es sérieux ?! Elle l'agrippa par le col. Va te faire génocider ! " Et le poussa violemment vers sa voisine.


500 mots ~
Latone répond sèchement à Cyrius. Ensuite elle propose à Djinshee de foutre le bazar, elle provoque Za d'ailleurs. Enfin, vu le bordel qu'il fait, elle tente de pousser Otello sur Kitoe.



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Jeu 05 Nov 2020, 03:38



Je récupérais l'origami de papier, remarquant que celui-ci n’était pas le seul à voltiger au milieu de la table. Pourtant, avant même que je puisse y lire ce qui était inscrit, je perçu le contact d’un corps contre le mien. Mon regard se retourna en direction de l’Elfe à mes côtés. Il perdit de son éclat et mes épaules s’abaissèrent légèrement.

« Ne vous excusez pas », lui assurais-je d’une voix redevenue calme et plate, tout en la laissant reculer.

Elle n’avait pas à être désolée. C’était ce spectacle qui était exécrable. Tout autour de la table, je pouvais entendre des voix, quelques-unes plus reconnaissables que d’autres. J’avais identifié la Matasif ainsi que le Capitaine Katzuta. J’avais également remarqué la Recrue Belegad à proximité du Démon qui ne bougeait plus sur son assiette. Elle était vraiment mal entourée.

« Comment vous sentez-vous? »

Avec grands efforts, je la gratifiais d’un léger sourire, qui se tordit en un rictus maladroit, l’éclat de voix de sa voisine couvrant subitement tout le bruit qui nous entourait pendant un instant. Je soupirais, relevant la tête vers le faciès d’une jeune et grande femme aux cheveux bleus qui, par une énième extravagance, voulu rajouter un peu de son art à la représentation. Les plats commençaient à s’empiler sur la table; nous étions loin de terminer ce repas et pourtant, j’avais déjà la folle envie de le quitter pour retrouver la tranquillité de mon appartement.

« Non », répondis-je simplement à la Bleue, tout en la considérant tranquillement des yeux jusqu’à ce que sa propre attention soit de nouveau titillée par ce Mage Noir.

Et comme d’habitude, l’homme à l’extrémité de table ne répondait pas à mes questions. Je fermais les yeux. Je soupirais. Les souvenirs de l’Ultimage ne mentaient pas. En revanche, impossible de véritablement savoir ce qui lui traversait l’esprit. Cet homme était une énigme, aussi bien que les tenants et aboutissants de ce dîner. Ne prêtant pas attention à ma nouvelle nourriture, je me mis simplement à observer le morceau de papier, lisant rapidement le mot qui était écrit. Cela ne me fit ni chaud, ni froid. Je le repliais simplement, continuant le « jeu. » À un moment, je levais le regard, observant successivement l’hôte et le Belegad. Comment se faisait-il qu’il soit allé plusieurs fois dans la cité des Déchus? Nos deux peuples n'étaient pas en bons termes. La remarque qu’il avait également lancé au soldat Valärunkar m’avait intrigué. Pourtant, l’arrivée d’une nouvelle criarde m’amena à fermer les yeux un instant. Le temps avait passé, et comme de fait, il fallait en plus que nous réentendions la voix narquoise du Démon de l’autre côté de la table, qui venait d’être réveillé. Je me tournais lentement vers l’hôte. J’avais remarqué son geste de la main.

« … Pourquoi êtes-vous intervenu? »

L'inflexion des voix recommençait à s’élever, à gronder, et ce, vraiment tout près. Trop près. J’expirais doucement.


486 mots | Post IV

Isiode parle à Circë et répond à Latone. Il parle à ???.




It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Jeu 05 Nov 2020, 08:55



Le dîner de l'apocalypse


« C’quoi c'te merde ? » grogna la vieillarde en jetant un regard soupçonneux au cerfeuil. Elle lui asséna une pichenette qui le fit tomber à la renverse. « Oucht ! » dit-elle, la bouche pleine – le servant avait remplacé sa salade par un assortiment de petits gratins. Elle reporta son attention à la feuille qu’elle observait précédemment. « Et puis c’quoi c'bidule ? Ç'a l’air nul. » commenta-t-elle, incapable de comprendre son fonctionnement.

Continuant à s’empiffrer – elle piquait régulièrement sa fourchette dans l’assiette de son voisin – elle observait tout ce qu’il se passait avec amusement. Un sourire médisant tractait ses lèvres et elle se plaisait à commenter tout ce qu’elle voyait. « 'l'a pas fini d'brailler c'te dinde ? » dit-elle lorsque la bipolaire apparut. « S'elle a 'core la force d'beugler com'ça, c’est qu’son morveux l'a pas assez explosé l’ent'jambe. Pourtant, j’croyais qu'les réprouvés r'ssemblaient à des ogres dès la naissance. » Laids et inutiles. Stupides également : cette Za l’était forcément puisqu’elle avait refusé de s’allier à l’homme le plus puissant du monde. « E'f'rait mieux d'rester à sa place. » conclut la vilaine. « Bon, et est c'qu'quelqu’un peut rendormir c'chieur s’i'vous plait ? » demanda Mertle à l’assistance lorsque le démon, qui avait fini sa sieste, recommença à raconter des bêtises. Lorsque le blond parla de ramener des gens à sa cause, la vieille harpie laissa un rire gras lui échapper. « Il avait déjà l’air con quand i'pionçait, mais réveillé, c’est encore pire. S’il vous plait, abrégez nos souffrances. » dit-elle à un serviteur en lui faisant signe d’égorger le diablotin. Le serviteur sembla pantois et n’osa pas bouger, ce qui fit lever les yeux au ciel à la vieillarde.

La biquette posa son regard sur le nouveau Chancelier lorsqu’il s’adressa à l’angelotte. Elle le toisa avec dédain : elle n’aimait pas cet homme. Il y avait quelque chose en lui qui la mettait profondément mal à l’aise. Et puis, il avait organisé un concert avec des magiciens. Des MA-GI-CIENS ! Vous vous rendez-compte ? Quelle ineptie ! C’était certain, il était fini au pipi. Mertle avait toujours admiré l’Ultimage – le vrai, pas la gourdine masquée – mais elle ne comprenait pas cette décision. La couardise poussa la harpie au silence : une sage décision qui ressemblait à de l'instinct de survie. Elle préféra donc se concentrer sur les deux Paiberym près d’elle : eux, c’étaient de véritables mages noirs ! Fierté de leur nation ! Elle fusilla du regard la demoiselle qui s’était attirée les faveurs du Talleb : elle jalousait toutes les femmes qui possédaient la beauté dont elle n’avait jamais pu jouir. « Votre frère a raison. I'n'faut pas trainer 'vec la vermine. » avait-elle ajouté, bien que sa remarque ne soit pas écoutée.

Mertle posa son regard sur l’excentrique en face d’elle. Elle était bien trop joyeuse à son goût. Pour remédier à ce problème, elle essaya de lui donner un coup de pied sous la table.
499 mots.
Mertle commente un peut tout ce qu'il se passe, en parlant un peu toute seule mais ses voisins peuvent l'entendre.
Elle s'intéresse surtout à Za, Deccio, Cyrius, Khaal et Kaalh. Elle est jalouse d'Oriane.
Elle essaye de donner un coup de pied à Jil sous la table.


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4031
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 05 Nov 2020, 10:41



Le dîner de l'apocalypse


Si je réfléchissais aux différentes combinaisons possibles pour résoudre la grille que j’avais devant moi, je n’en restais pas moins concentré sur ce qu’il se passait autour de la table. Le Boucher, la Dasäha'lha'o'Raanu et l’Enök avaient une relation spécifique. J’essayais de faire taire l’instinct protecteur que je ressentais, contre-coup des émotions de Devaraj à l'égard de la jeune femme. J’avais autant envie de l’attacher à moi que de la fuir. L’Ange que j’étais penchait davantage vers la protection. Mon frère était un homme aussi fou que paranoïaque. Il avait des espions pour espionner ses propres espions. Il aimait tout savoir et, par conséquent, je savais tout aussi. Vivre son existence entière et l’avoir en tête était un lourd fardeau. Les rares fois où je réussissais à m’endormir et où je ne parvenais pas à contrôler mes rêves, il m’arrivait de faire d’horribles cauchemars et d’être sujet à des terreurs nocturnes. On ne devient pas si proche de Nīḍalu sans conséquences.

Mes yeux s’attardèrent sur le mot que l’Ygdraë transmit à l’Aslak. L’envie de savoir me prit. Devaraj était curieux, et bavard aussi. Je n’en étais cependant pas à débiter des mots à n’en plus pouvoir respirer. Comme je luttais contre sa présence, j’en devenais encore moins expressif. Je brisai néanmoins mon silence pour regarder la Princesse de Raanu. « Ce n’est pas Zane Azmog. Personne ici ne vous fera le moindre mal. Vous êtes bien entourée. » Le Sorcier était curieux. Pourrait-il la tuer, en allant à l’encontre des émotions de Devaraj ou en serait-il incapable ? Je le fis taire et tournai les yeux vers Priam, en remontant légèrement Sjar sur moi. L’Humain n’était pas le seul ailé à cette table. Il y avait l'Obstiné. Cyrius n’y avait pas fait attention, parce qu’il vivait dans son monde. Peu de choses lui importaient. Seulement, il défendait celles auxquelles il tenait bec et ongles. J’ouvris la bouche. « Je sais que vous ne m’appréciez pas, même si je ne suis pas sûr d’en connaître les raisons exactes. Je me demande si vous seriez plus détendu si nous buvions une bière ensemble et effectuions une joute, Fus’Naakar’Lus ? » Je souris. « Au cas où, je ne suis pas aussi terrible que j’en ai l’air. »

Je surveillais mes frères de loin, guettant également les réactions de Cyrius. S’il n’en tuait pas un avant la fin du repas, ce serait un véritable miracle. Si je ne tuais pas Kaalh avant la fin, c'en serait un aussi. Laëth était très mal placée. Adam me snobait. Je profitai de l’apparition de Za pour attirer l’attention de Latone. Mes mots résonnaient parfaitement, malgré le chaos ambiant. « La magie que vous avez utilisée plus tôt m’a interpellé. » Elle aussi, je la connaissais. Peut-être se rappelait-elle de moi, en tant que Kaahl. « Je suis curieux à son égard. » Comme j’étais curieux de savoir pourquoi une touffe de cheveux de l’homme, qui était censé garder la Réprouvée, se trouvait dans la main de celle-ci. Je pris l’origami et le lus à Sjar. « Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester. »

496 mots sans les paroles du Dalaï Lama
Kaahl s'adresse à Circë, Priam, Latone et Sjar [Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 2289842337
Elias va finir par épouser Mertle [Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 943930617

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 05 Nov 2020, 13:47


Illustration - Yuanyuan Wang
Le Dîner de l'Apocalypse

Suite au massage de son voisin, Mancinia prit conscience de la bonne tournure des événements. Elle qui s'attendait à devoir contenir ses longs soupirs et à toiser l'assemblée pour avoir la tranquillité ... Quelle n'avait pas été sa chance. Remettant ses cheveux en ordre pour lever son verre avec ses compagnons de table, elle ne pouvait qu'être intéressée des propos de son voisin.

Je prends conscience que je ne vous ait même pas demandé votre nom.

Avoir une identité lui permettrait probablement de déterminer le sexe de cette personne sans la choquée. C'était toujours assez avantageux. Elle entendit son prénom à droite, suivant du regard la table pour tomber sur l'émetteur. Comment ne pouvait-elle pas répondre au sourire du bébé ailé, avec un « Bonjour ! » enjoué et un geste l'accompagnant pour captiver son attention. Le Baron allait vraiment la prendre pour une idiote à réagir ainsi, mais en même temps, il était compliqué de l'ignorer. S'ils avaient du mal, ils avaient le point commun d'avoir des enfants. Beaucoup. L'ironie, sans doute. Un petit pliage de papier vint sous son nez, sur sa dernière ligne droite, il manquât de tomber, comme barrer par son Ma'Ahid mais elle le saisi en vol avant le crash. Il en lu le mot tout doux qui disait que le bonheur n'était pas loin. Elle glissait un regard vers Neah, en pleine conversation avec deux autres convives, un sourire ravi aux lèvres, quand une déformation de son titre eu tôt fait de la relever la tête. Elle ne saurait probablement jamais le dire correctement, mais elle s'en moquait. C'était Jil.

Jil ! Bonjour ! Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ?

Ça remontait presque à une éternité, puis elle sourit devant la question de son voisin.

Désolée ! Comme vous le savez ... Je suis déjà prise !

Mancinia sentait la pointe d'agacement de son compagnon, pensant en être la cause suite à cette échange, elle se tournait vers lui pour l'apaiser, mais c'était envers un autre problème, qui avait surgit entre temps, qu'il s'était tourné. L'Humaine la reconnu instantanément. Elle était présente dans leurs souvenirs. Son regard devint incendiaire. La rage de l'Ange se percutant à la sienne, plus imprévisible. On apporta des plats, ce interrompit cet échange empli de mépris, ainsi que les interrogations de son voisin. Oui, elle connaissait quelques visages. D'autres par réputation, ou pour son travail, mais à à peine les mots eurent jaillit de sa bouche que le Vil se redressait, reprenant ses élucubrations. C'était vraiment un Azmog. C'est dommage que personne ne puisse lui couper à la fois la queue et la langue, cela débarrasserait cette table de choses sans intérêt. Sa vie incluse, probablement. Zane avait été un Fléau pour ce monde, ce serait idiot de laisser son frère en vie ... Elle vit l'Obstiné, un sourire émergea.

Vous danser ?

Son regard s'était brutalement illuminé.

Je suis assez curieuse de voir votre talent !

Puis, son regard se posait sur un visage familier.

Post IV - 498 mots

Mancinia est assise entre Neah et Aphos. Mancinia réponds à Kaahl-Sjar [tu as trouvé son point faible ! /sbaff], à Jil et Adam, réagit au papier de Louisa, méprise Kitoe du regard, sourit à Maximilien de loin et voit Djinshee. J'espère n'avoir oublié personne.


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 05 Nov 2020, 14:23


Illustration - Sandara
Le Dîner de l'Apocalypse

Tandis qu'il conservait avec tous ceux qui étaient auprès de lui, l'Ange essayait de chasser de son esprit la présence des indésirables. La Peintre n'avait pas totalement tort, surtout qu'il n'existât rien de plus méprisant que le silence. Progressivement, les invités arrivaient, remplissant cet endroit, la bruyance augmentant aux rythmes des conversation croisées. C'était souvent confus, certaines étaient captées avec aisance, d'autres semblaient diffuses. Et les dernières, inutiles, comme celle qui ne cessait de braire comme une truie en débarquant. Cette hurluberlue ressemblait vaguement à Stark, dans une tenue mémorable, avec un langage tout aussi déplorable que la vue de son visage. Surtout que sa voisine directe s'était laissée aller à la consommation excessive ... Mancinia avait son caractère, mais elle n'était pas assez idiote pour terminer éméchée autour d'une table, sans savoir où elle était exactement et avec des races capables de lui arracher la tête. On ne conciliait rien lorsqu'on était mort. Mieux valait les ignorer, si l'une d'entre elles l'ennuyait, il leur clouerait le bec, alors que son regard se reportait vers Helsinki Sulys.

J'espère que nous saurons vous aider à surmonter ces dernières années ... N'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de mains.

Sincèrement, il ne regrettait pas de s'être battu en soutenant la volonté des siens de secourir les détenus en Terre Blanche. Et même si le Capitaine avait été en proie aux doutes de s'allier avec les Mages Noirs, il ne pouvait pas nier en avoir vu les retombées positives. L'un des domestiques avait débarrassé l'assiette que la pression de ses doigts avaient rompue, attendant de lui en amener une nouvelle. En cet instant, son regret amer lui nouait la gorge, car il l'aurait probablement lancé dans une direction précieuse avec l'espoir qu'elle s'encastre dans le crâne de la nouvelle arrivante. Il se contentait de sourire froidement à sa question. Lui, il allait vraiment bien, elle, ce n'était pas sûre qu'elle le demeure. Maintenant qu'elles étaient côte à côté, Neah comprit. Cette ressemblance troublante ... voilà la raison pour laquelle Mademoiselle Sulys lui rappelait quelqu'un ! Visiblement, l'Aile comme la Vil semblaient surprises. Une blague ? Sa manière d'agir à son encontre lui donnait envie de lui faire comprendre ce que son surnom signifiait vraiment. Sur Omi'Ake, il avait dû frayer avec les Vils pour sauver les siens, mais ici ...

Monsieur, votre plat.
Non, merci.
Monsieur ... il vous faut manger.
Bon, très bien, concéda-t-il dans un soupir.

Une maladresse commise par le voisin du déchet valu la colère d'une autre protagoniste, causant un certain chaos. Devant l'appel à l'aide dans le regard de sa consoeur, Neah prit le couteau de l'Humaine à sa droite, qui ne verrait rien et d'un mouvement du poignet, l'envoyait en direction de la Démone, assez pour que cela termine entre les deux femmes, les obligeant à s'écarter. Il n'avait pas besoin de parler pour lui dire de garder ses distances. Ce serait son seul avertissement. Son couteau à lui terminerait entre ses deux yeux.

Post IV - 499 mots

Neah est assis à côté de Mancinia et de Lexa, devant Helsinki. Neah discute avec Helskinki. Regarde Lexa, bourrée et à Za, avant de voir Kitoe. Il utilise le couteau de Lexa pour la séparer de sa voisine après qu'elle eu été bousculée.


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 05 Nov 2020, 16:34

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 7 Ioiy
Le dîner de l'apocalypse



« Tu penses que tu accoucheras… quand ? » termina Nina, en remarquant qu’elle n’était plus auprès d’Edelwyn. Ses oreilles se baissèrent sur sa tête. Elle n’avait pas l’habitude du bruit et il y avait tellement de gens autour de cette table qu’elle en eut le vertige. Son premier mouvement, consistant à essayer de décoller son fessier de l’assise, se solda par un échec. L’homme à sa droite l’impressionna. L’homme à sa gauche aussi. L’homme le plus en face également. Ils l’impressionnaient tous. Elle se serait volontiers excusée pour aller faire une sieste quelque part. Les genoux des autres l’attiraient, comme les boulettes qui se trouvaient sur la table. Avec l’un de ses doigts, elle en poussa une. Le fait que la chose roulât l’amusa. Elle joua comme ça pendant au moins cinq minutes, trop concentrée sur sa tâche pour entendre le reste. Peut-être que quelqu’un avait essayé de lui parler, en vain. Les boulettes étaient plus importantes. Quand elle eut fini son manège, elle appuya dessus avec son index, jusqu’à ce que son doigt entre dans la nourriture. Elle fit pareil avec son majeur et son annulaire puis mangea les sphères une à une, avec un grand sourire niais sur le visage. Ses oreilles poilues – des oreilles de chat – frémissaient. Ses neuf queues rousses se promenaient derrière elle, en ondulation. Puis vint la fatigue. Elle sentait que son voisin de droite avait un chat. Ça ne l’embêtait pas, au contraire, ça ne faisait que l’encourager dans ses comportements félins. Ni une ni deux, elle plongea sa tête sur les cuisses d’Isiode. Ses mains s’agrippèrent et un son semblable à un ronronnement sortit de sa gorge. Elle essaya de se retourner un peu pour jeter un coup d’œil à celui qui avait la chance de l’accueillir sur ses genoux, en vain. Elle n’était pas très souple, pour un chat. Elle n’avait d’ailleurs pas des jambes humanoïdes. Elles étaient couvertes de longs poils duveteux. Celles-ci placées sous la table, ça ne se voyait pas.  

À l’autre bout de la table, Anya était occupée à manger. Elle chipait tout ce qui était devant elle et l’enfilait dans sa bouche sans se soucier de rien. Depuis qu’Edelwyn était sortie d’elle, elle avait retrouvé son insouciance d’enfant, à une exception près : les souvenirs de la vie d’Elyot. Comme ils l’angoissaient, elle trouvait dans la nourriture de quoi calmer ses nerfs. Heureusement, Jun comme Edelwyn lui donnaient des légumes à volontés, ce qui limitait l’apport calorique et les répercussions sur son anatomie. Elle n’était pas que gourmande de nourriture. La Gourmandise ne s’arrêtait pas là. Elle concernait tous les aspects de la vie. Sa soif d’accumuler rendait l’adolescente curieuse, très curieuse. Néanmoins, pour le moment, elle était surtout avide de savoir quel goût avait chacun des aliments présents sur la table. Elle était pourvue d’une certaine élégance anatomique, surtout parce qu’elle était de faible constitution. Pourtant, actuellement, elle mangeait comme un ogre.

488 mots

Résumé et place:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'invitation au dîner. | Kaga
» Un dîner quelque peu...original [Pv Loki]
» [XXXII | RP Célibataire] Magnifique diner | Yasmine
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sur les toits [Shapûr]
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sous les étoiles [Dahlia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Asgösth-