Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 | La Main de Dev, HRP |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Jan 2020, 16:26

Hey! Je serais intéressé par Gê Zuh éventuellement, je n'ai encore personne dessus et ça me permettrait de mettre Oomaria dans une situation plutôt cocasse et de le décoincer un peu le bougre! J'attends ton MP par rapport à ça, si ça t'intéresse =)

Et attends-toi à recevoir un MP de ma part pour l'épreuve XD Je suis long à la détente, ça ne change pas!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Jeu 09 Jan 2020, 10:57

Coucou | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 442

Merci pour les gains | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 517323
Pour les liens je me dis que la ballade en traineau ça serait drôle.


| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 Ezpg
| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Jan 2020, 20:21

Coucou !  | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 1628

Je vous laisse jusqu'à ce dimanche pour ceux qui auront participé avant la deadline, pour finir l'intrigue si vous le souhaitez. ^^

J'ai fais un magnifique récapitulatif de la situation sur le Drakkar :

| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 Dgsdfg10

Pour le navire fantôme, Toupinou si tu veux continuer, je peux te donner de nouveaux indices. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Jan 2020, 19:29



Ok, alors de un, j'ai écris n'importe quoi dans mon MP à Adam pour son nouvel indice (désolé XD Je viens de me relire /sbam). De deux, c'était un des derniers indices, donc je vais tout donner à tout le monde.

Indice 1 (Adam 1, Léto 1, Brethil 1) : A bâbord du navire se trouve une cage avec des hirondelles rouges, noires et blanches, et à tribord une cage avec des libellules grises, roses et bleues (et la fresque trouvée par Brethil du coup). Sur les fresques, ces deux animaux fétiches reviennent souvent avec les représentations des deux Ætheri auxquels ils sont associés. Les oiseaux et les insectes ont l'air magique et il faut donner le nom de l'Æther lié pour s'en approcher de près. Les deux dieux ont évidemment un rapport avec le navire.

Réponse :
- Ava, Æther de la Tempérance, libellule
- Uhaïna, Æther de la Passion et Luxure, hirondelle


Indice 2 (Léto 1) :
Derrière la barre du gouvernail se situe un bas-relief avec les explications des couleurs rose, gris, bleu, rouge, noir et blanc (une gravure par couleur, avec une scène pour illustrer ainsi qu'un texte en-dessous). Sur le côté, il y a des caisses avec du matériel de peinture, mais aucun pigment ou couleur de celles qui sont expliquées dans le bas-relief ne sont disponibles.

Indice 3 (Léto 2) :
Les deux cages proposent trois couleurs différentes chacune, les mêmes qui sont expliquées dans le bas-relief. Il vous faudra donc trouver comment extraire les deux bonnes couleurs des deux cages.

Indice 4 (Adam 2, Ayli 1, Brethil 2) : Les plumes des hirondelles et les ailes des libellules qui touchent de l'eau peuvent la colorer. Seulement il vous faudra au préalable tailler les plumes d'une certaine manière symbolique, et choisir entre endormir ou tuer les libellules pour récupérer leurs ailes.

Indice 5 (Ayli 2 en avance du coup :D) : Les Chamans s'impatientent et demandent de plus en plus souvent que vous fassiez votre choix pour les peindre. Ils ont l'air de plus en plus agressifs et réclament « L'équilibre de la passion »

Voilà, c'était très bien organisé, je vois pas le problème. 8D /MUR
Vous avez toutes les cartes en main et on se retrouve dimanche pour la suite et les gains. nastae

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Jan 2020, 08:22

Je veux bien d'autres indices évidemment. Pas sûr que j'arrive à continuer avant dimanche mais au pire je ferais la liaison avec la prochaine épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Jan 2020, 20:17

C'est l'heure des gains !

Auguste : un livre qui explique le Cycle en détail et qui se détruira tout seul une fois que le contenu aura été compris.
Brethil, Adam, Dahlia, Alix : un livre qui explique la peinture chamanique et qui se détruira tout seul une fois que le contenu aura été compris.

Aucun des deux navires a terminé le défi et comme c'était très déséquilibré, je ne peux pas trop donner de gains. Ou alors j'en donne à tout le monde. 8D

- Deux points de spécialités pour survire en milieu hostile.
- Dahlia : une hirondelle rouge qui t'indiquera la direction de ce que tu lui demandes comme ça tu pourras fouiner partout.
- Adam : le pouvoir de rendre les autres mal à l'aise, très excités ou extrêmement confus lorsque tu es en caleçon ou moins. 8D (hâte de voir la tronche de Dev);
- Brethil : le pouvoir de rhabiller ceux qui sont nus autour de toi avec les habits que tu souhaites (oui je m'amuse beaucoup).
- Alix : une tisane qui rend détendu et apaise les maux de têtes, notamment liés à la présence de magie. (oui c'est de la drogue, si tu demandes).
- Auguste : le pouvoir de faire rire son interlocuteur, même le plus déprimé et méchant, qui se sentira heureux pendant la durée de la conversation, peu importe son contenu.

Je double post dans pas longtemps pour l'épreuve. BWAHAHAHHAHAHAA !  | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 002

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Jan 2020, 22:50

| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 1628

Voilà c'est par lààààààà. Une petite épreuve en "solo" du coup mais intéressante 8D

Après celle-là il en restera deux épreuves (toutes les deux 1 post de 720 mots) et un dernier tour pour faire la fête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Dim 02 Fév 2020, 13:29

Merci pour les gains | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 517323


| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 Ezpg
| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Fév 2020, 14:42


Oui !! Merci pour tout !! | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 009 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 009

| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Fév 2020, 15:37



Il le faut bien maintenant que vous aurez à supporter Devaraj pour l'éternité.  nastae

| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Fév 2020, 19:24


Vous avez terminé en avance c'est incroyable ! /sbam

Maintenant que vous avez presque tous brisé mon coeur fragile (LOL. Je rigole 8D) avec vos secrets, voici les gains :

Tous le monde :
- Un baume qui apaise l'anxiété, l'angoisse, le stress | Il a des propriétés magiques mais il fonctionne aussi sur les Humains dans une moindre mesure, car il est fabriqué avec des huiles essentielles.

Les non-Humains :

- La capacité d'être toujours à l'heure dès que votre personnage le souhaite, peu importe la situation.

Les Humains :
- Une montre /sbam

Dahlia & Circë :
-  Le Prince Charmant : Lorsque vous serez attaquées par d'autres personnes verbalement, physiquement, sexuellement, mentalement, un clone de Devaraj [apparence] apparaîtra souvent pour vous tirer d'affaire d'une façon ou d'une autre. Aussi, il se peut que l'une d'entre vous soit téléportée à côté de l'autre avec ou sans le Prince Charmant, pour s'entre-aider.

Adam :
- Le Bracelet purificateur : permet de contrôler et refouler la Luxure tant qu'il est porté et que la force mentale ou la magie du porteur est capable d'alimenter le sors. Cependant, au moment où le bracelet est enlevé (ou lorsque le porteur n'a plus les capacités de maintenir le sors), toutes les envies, sensations et sentiments qui ont été refoulé reviennent d'un seul coup.

Auguste :

- L'hypnose par la parole 8D

Alix & Brethil :

- Votre duo émouvra les personnes autour de vous, peu importe la situation, les rendant plus inclines à vous écouter et répondre favorablement à vos demandes.

Bon vous pouvez vous répondre entre vous jusqu'à ce que je poste la prochaine épreuve, je ne sais pas trop quand . /sbam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Fév 2020, 20:00

Non mais WOUAH ! C'est trop bien ! Merci pour ces gains Dev ! Ils sont trop trop cools !! J'adore !
| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 009 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 009 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 009 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 009 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 009 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 009 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 009


| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 503230 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 503230 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 503230 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 503230 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 503230 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 503230 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 503230 | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 503230
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Lun 10 Fév 2020, 23:11

Devaraj S. Taiji a écrit:
Les Humains :
- Une montre /sbam

| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 Giphy


Quels gains de folie ♫ Tu traites bien tes prétendant(e)s *sbam*



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Fév 2020, 18:18




Bonsoir.  | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 442

L'épreuve se termine demain soir, mais j'ai déjà quelques questions pour la suite :

Tout d'abord, Léto et Ayli, j'ai vu vos absences donc comme promis, je vais la prendre en compte. Ce qui fait que si vous n'avez pas le temps de poster là, vous êtes temporairement hors jeu mais vous pourrez reprendre plus tard à votre retour pour rattraper les épreuves ratées.

Ensuite, pour la suite : normalement j'avais prévu une grosse épreuve et un tour « mariage ». L'épreuve consistait en gros au choix de la tribu + une action pour la race (cad désinformation sur les Chamans, aide à la colonisation, ou aide dans une des intrigues de la race) + un savoir à apporter magique ou technique (bon ça peut être « comment tresser des paniers » jusqu'à « comment soigner ce machin », c'est très varié selon les niveaux de vos personnages.

J'hésite entre plusieurs scénarios :

- soit on suit le schéma habituel : deux semaines pour cette épreuve, puis mariage
- soit vous préférez faire cette épreuve en solo quête de 4 * fois 720 avec un délai de 20 jours
- soit vous préférez faire cette épreuve plus tard, après le mariage, dans plusieurs rps ou solos ou duo avec moi, dans ce cas elle devra être plus approfondie (et pas juste apprendre aux Chamans à tresser des paniers du coup xD Mais elle n'aura pas de limite temporelle ). Dans ce cas aussi, on continue sur le schéma habituel : une mini-épreuve choix de tribu + mariage + la suite après comme vous voulez
- soit on split ça en trois épreuves (tribu => action => savoir => mariage) avec toujours deux semaines de délai. Dans ce cas la Main va encore durer deux mois (28 avril).

Il faut prendre en compte qu'il y aura le rp saint valentin et le rp dirigé et les milliards d'events qui collisionnent. Personnellement, je serais ralentie par les deux et pas forcément en mesure de répondre rapidement, surtout que je suis déjà fatiguée et saoulée et noyée par la profusion de choses à faire, challenges, défis, concours, events, trucbidules. Donc j'hésite quand même pas mal à raccourcir/terminer exprès la Main pour pouvoir ne pas me noyer ET ne pas bloquer vos personnages sur l'île maudite pendant mille ans. Vous en pensez-quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Fév 2020, 18:57


| La Main de Dev, HRP |  - Page 3 46

Personnellement j'aimerais bien éviter le "On suit le schéma habituel : deux semaines pour cette épreuve, puis mariage" pour réunir tous les trucs que t'as cité parce que j'aimerais bien prendre mon temps pour faire les choses correctement. J'aimerais éviter aussi le "On split ça en trois épreuves (tribu => action => savoir => mariage) avec toujours deux semaines de délai. Dans ce cas la Main va encore durer deux mois (28 avril)." parce que, comme tu dis, t'es déjà à bout psychologiquement parlant alors on va pas te rajouter ça en plus. En vrai, après réflexion je pense que je préfère la troisième option. Pourquoi ? Parce que, pareil, je trouve qu'une quête de 4x720 mots c'est pas assez long pour faire tout ce que t'as évoqué et que ce serait cool qu'on puisse développer ce que notre personnage apporte aux Chamans ensuite comme on a envie.

DU COUP pour moi ce serait plus "On choisit la tribu + mariage" et ensuite tu nous files des pistes à exploiter/développer pour baah... la vie sur l'île, les actions de nos personnages, ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire etc, et on fait des quêtes à notre rythme, avec ou sans toi en fonction de tes disponibilités.

Voilà | La Main de Dev, HRP |  - Page 3 4116475107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| La Main de Dev, HRP |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Une main
» [Event] Une main à marier
» La rédemption est à portée de main...
» Un coup de main svp ! [Quête - Solo]
» Un coup de main svp ! [Shawn Goldrun]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-