Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 | La Main de Dev, HRP |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Oct 2019, 21:03


BiEnVeNuE


Bonjour à tous !  | La Main de Dev, HRP |  Mini01

Voici un rapide message explicatif pour voir si des personnes sont intéressées par ce que je propose ! Non. Ne fuyez pas ;-; (pas encore  | La Main de Dev, HRP |  1929536143 )

En gros, comme l'ont fait remarquer plusieurs fois Machin et Truc, les Chamans sont plutôt tous consanguins à cause de leur éloignement et de certains Taiji qui couchent ci et là. /sbam J'ai donc envie d'organiser une Main pour Devaraj, afin d'accueillir du sang neuf dans la race, ainsi que de nouvelles opportunités de jeu pour la race (parce-qu'on en a pas assez alors en fait j- *'étouffe* ).  

Non mais ça veut dire quoi ? (oui Vanille j'ai piqué le thème et le codage de ton annonce, bisous)  | La Main de Dev, HRP |  1069846727

Comme la race des Chamans est en bonne voie pour devenir secrète et que je n'ai pas du tout envie de piétiner tout le travail que j'ai effectué sur ce sujet, ce sera un peu différent des autres Mains qui ont déjà été organisées.

nastae Tout d'abord : qui ? Tout le monde peut participer (bon, si un Taiji pur sang se ramène, ça rendra la tentative de sang neuf inutile, MAIS... c'est pas grave XD), peu importe la race (même les Chamans :3 Coucou Léto), le sexe, ou le niveau.

nastae Comment ? Les invitations passeront par les prêtres et les religieux de chaque peuple étant donné qu'il s'agit d'une décision de plusieurs Aetheri d'organiser ceci (pour le moment il y a Ezechyel, ainsi que Blanche, une Aether centrée sur la Purification des mœurs, qui n'est pas encore officielle. Vanille si tu passe par là et que tu as envie de rajouter un de tes Aetheri, donne toi-en à cœur joie). Les prêtres vous diront que vous avez été sélectionné pour vivre une nouvelle vie, porter des enfants ou bien en élever et distribuer ainsi la vie ; et ils vous demanderont d'y réfléchir.

nastae Et ensuite ? Il y aura une série d'épreuves qui commencera dont le domaine des Rêves (donc votre personnage n'aura pas à se déplacer tout de suite ^^). Ce serait bien de faire une sorte de mini-rp dirigé, entrecoupé de quêtes, avec des délais qui commencent à trente jours et qui se terminent à quinze jours (pas moins, car j'ai envie de survivre moi aussi voyez xD). En fait la forme HRP dépendra du nombre de participants mais ce sera toujours un post PNJ de ma part, puis un post solo ou en rp à plusieurs, de votre part.

nastae Et à la fin ? Concrètement, il ne s'agit pas d'une sélection "toi toi tu es mon élu ! ". C'est plutôt l'inverse : l'opportunité se dévoilera au fur et à mesure à votre personnage, qui réagira de façon positive ou non et qui acceptera à la fin d'épouser Devaraj, ou non. Petit détail pour rester cohérent : s'il refuse finalement, il perdra le souvenir de cet événement afin de respecter la discrétion de la race. ^^ Il aura simplement le vague souvenir d'avoir réalisé quelque chose d'épique et de bien ! /sbam

nastae Les gains ? Je compte en distribuer à tout le monde, même si vous abandonnez en cours, pour remercier la participation. ^^ Je vais essayer de faire un peu comme Jun, des cadeaux qui dépendent de votre personnage (et de la puissance du mien aussi quoi hein xD Donc yaura pas 14 millions de momies dans un paquet c'est sûr).


Et ça implique quoi tout ça ?  | La Main de Dev, HRP |  711327061

La ou les épouses de Devaraj devront bien sûr avoir des enfants de ce dernier, qui seront tous transformés en Chaman. Le ou les époux de Devaraj eux devront se servir dans le harem du roi pour aussi avoir des enfants. D'ailleurs les femmes auront aussi accès au harem, parce-que.

Les gagnants auront la double nationalité chamanique et seront amenés à vivre au sein de la Capitale (ou ailleurs sur les territoires du peuple) avec une demeure à eux et un certain status social élevé, une part de l'économie et une tribu que vous choisirez. C'est le point clé : j’attends un investissement certain dans la race en échange de la DN (pas juste une apparition tous les 36 du mois pour faire une partie de jambes en l'air, et pas des PNJ ou compagnons jamais joués :/). Bien sûr cela ne signifie pas que vous vous éloigniez de votre race d'origine. Je souhaite au contraire des rapprochements entre les deux, des échanges culturels pourquoi pas ? Bref, apporter plus de richesse (que ce soit technologique, économique, ou juste de l'amour /mur) avec vous pour accélérer un peu la croissance de la race (comme vous pouvez le voir dans le sujet des informations utiles, il y a encore du travail).  (:^^:) En gros, je veux que vous participiez en ayant au minimum un projet en tête, même si c'est juste "je veux faire un élevage de vaches" (coucou Mancinia).  

Aussi, je précise qu'il s'agit d'un mariage plutôt arrangé pour le coup. Au niveau de l'amour et de la façon dont va se dérouler la vie commune de Devaraj, je ne peux rien garantir, cela se fera au fil des rps. Je vois mal mon personnage tomber raide dingue parce-qu'il essaye justement de limiter ses émotions. Mais cela n'empêche la création de liens affectifs et autres, enfin ça dépend aussi de votre personnage et de s'il correspond aux critères "affectifs" de Dev (qui sont plus ou moins la puissance magique et la folie xD). En sachant que si vous voulez absolument développer le côté affectif, ça implique aussi une instabilité relationnelle parce-que... bin, mon personnage est fou. xD Du coup pour ce point-là, je préfère laisser les rps déterminer au fil du temps. La base, c'est qu'une certaine entente cordiale existera, avec un respect mutuel. ^^

Pour les races maléfiques, je préviens aussi que les intentions mauvaises (comme par exemple la trahison 8D) ne seront pas acceptées. Vous pourrez tirer votre épingle du jeu, mais il faudra jouer la carte de l'honnêteté quoi, et ne rien entreprendre qui pourrait être au détriment des Chamans. Les Chamans ont une notion du Bien et du Mal qui s'adapte assez au contexte /sbaf Donc vous êtes quand même bienvenus. :3

Autre point important : votre position en tant qu'époux du roi des Chamans doit rester le plus secret possible. Devaraj vous fournira des alibis si besoin (ou bien il ira assassiner ceux qui ont des doutes /MUR). ^^ Après voilà, ça dépend de votre race et de sa position par rapport aux Chamans. Les Ygdraë par exemple : on s'en tape du secret. xD C'est juste qu'une discrétion est exigée, par défaut. ^^

Dernier point, les gagnants pourront avoir la DN pour un ou deux personnages de leurs entourages (je pense aux enfants par exemple, la famille ou les amis) qui pourront donc venir les suivre dans cette partie de leur vie, PNJ comme PJ. ^^ Pareil, la DN exige une implication dans la race !

Et on signe où ?  (:^^:)

Faut remplir le petit formulaire ici  :

Code:
[b]Nom & prénom du personnage[/b] :
[b]Race[/b] :
[b]Niveau[/b] :
[b]Pourquoi vous voulez participez / Quels sont un peu vos envies et projets par rapport à ça ^^ [/b] :

Vous avez jusqu'à quand je déciderai pour vous inscrire xD Au moins jusqu'à début novembre, j'aviserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1020
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Mer 09 Oct 2019, 23:15

Quelqu'un a dit harem ? | La Main de Dev, HRP |  442  | La Main de Dev, HRP |  53459132

Nom & prénom du personnage : Adam Pendragon
Race : Déchu
Niveau : Niveau 3
Pourquoi vous voulez participez / Quels sont un peu vos envies et projets par rapport à ça ^^ :

Je vais essayer d'être concis et sérieux. Ça fait quelque temps que mon personnage commence à se détacher de son péché et à voir s'installer chez lui une forme d'ennui dans sa vie actuelle. C'est venu comme ça, dans le rp, sans que je m'y attende vraiment mais il devient plus sérieux. Avec le rp dirigé, le fait qu'il revoit Lilith dans cet état, son état à lui ne va pas s'améliorer et il va continuer à se dire qu'il est capable de plus. Mon jeu a évolué en somme. J'aimerais donc le monter au niveau 4 quand le temps sera venu et commencer à lui faire avoir des responsabilités. Je vais expliquer ce que je vois pour le mariage mais on peut oublier le côté relation affective puisqu'Adam va avoir une relation sérieuse. Il ne sera pas fidèle mais il sera sincère dans ses sentiments. Je compte le faire démissionner de son rôle de professeur à plein temps à Basphel. Il donnera des conférences à l'avenir et fera quelques activités au sein de l'école de temps en temps quand même.

D'un point de vue personnel, j'y vois un moyen de terminer le chapitre avec Lilith. Bien sûr, au début il ne saura pas dans quoi il s'embarque mais s'il réussit les épreuves, il pourra lui parler et comprendre certaines choses. Bien entendu, le harem est un avantage pour un luxurieux mais j'y vois un avantage pour les Chamans surtout. Si Adam devient Prœliant, il pourra organiser avec ses supérieurs des échanges entre Avalon et l'île maudite qui auront la forme que tu veux. Avalon regorge de Déchus qui seraient ravis de coucher avec n'importe qui pour assouvir leurs fantasmes et, surtout, leurs besoins. Les luxurieux hommes de faible niveau se fichent des enfants qu'ils pourraient engendrer du moment qu'ils couchent. Les luxurieuses femmes pourront accoucher et recommencer. Elles veulent du sexe. Adam pourrait faire le lien entre les deux races afin de donner aux Chamans du sang neuf. Il est populaire au sein de son peuple donc il pourrait mettre en place un roulement sans trop de difficulté. Comme je veux le rapprocher d'Avalon, ce sera l'occasion pour moi de le rendre plus visible. Il faut que mon personnage puisse bouger de toute façon puisqu'il doit servir de mentor à des déchus PJ de rang inférieur.

Au niveau de la tribu éventuelle, je pensais à Neesht'äa. Mon personnage est professeur de littérature et c'est bien plus un philosophe qu'un combattant. Je ne sais pas comment il évoluera ensuite au niveau des déchus. Il va commencer à écrire des livres mais le reste j'en ai aucune idée. Peut-être qu'il finira diplomate mais c'est trop tôt pour le dire. J'avance doucement, il faut le savoir et je ne veux pas forcer le destin dans une voie. S'occuper de la question des chamans ça pourrait être intéressant mais là encore je ne sais pas. Quand tu dis que la race sera secrète, j'imagine quand même que les hauts niveaux (rois et niveaux 5) sont au courant et qu'il faut au moins quelqu'un pour s'occuper de la question.

Dernier point : Dans le cas où j'irai au bout de toutes les épreuves, Adam embarquera peut-être Jil, Lhyaerae ou sa relation amoureuse avec lui en fonction de si les joueurs le veulent et ont des projets. Il a une Orine sur Caleb aussi et un Mur PNJ.


| La Main de Dev, HRP |  Ezpg
| La Main de Dev, HRP |  1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Oct 2019, 23:58

* Passe son tour pour le harem * xD

Nom & prénom du personnage : Circë Fëanturi Vairë
Race : Ygdraë
Niveau : III
Pourquoi vous voulez participez / Quels sont un peu vos envies et projets par rapport à ça ^^ : Déjà c'est drôle 8D Et ensuite, ça permettrait de renforcer l'alliance Chamans/Ygdräe. Ça changera rien au plan de base et on verra comment ça évoluera, en sachant qu'Isiode lui a fait forte impression à Circë xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Oct 2019, 13:28

Coucou ^^

Nom & prénom du personnage : Anwen Worthington
Race : Eversha
Niveau : II [III prochainement]
Pourquoi vous voulez participez / Quels sont un peu vos envies et projets par rapport à ça ^^ :

Alors pour ma part, j'aimerais participer pour deux points :

1) A cause de l'Empire D'Aaliah, sur la Gestion du cycle de la Vie et de la Mort des animaux. Lorsque Aaliah aura terminé son Empire, Anwen l'intégrera aussitôt. Dans cet Empire, il y aura les Evershas, les Ombres et les Chamans. Concrètement, Anwen va s'intéresser fortement sur la race des Chamans, car elle aimerait bien connaitre les esprits, leur fonctionnement et en savoir plus sur ce plan astral. La jeune femme va y prendre goût et elle voudra avec le temps, vivre avec eux. Cela serait aussi un bon moyen pour renforcer leur lien dans cet Empire.

De plus, Anwen sera aussi dans Le Domaine des Digitales, que Devaraj est en train de construire. Elle s'investira beaucoup dans ce domaine, puisque c'est sa passion de soigner et de cultiver les plantes médicinales. Cela permettrait de côtoyer des Chamans et leur religion, leur façon de vivre. Comme Anwen va beaucoup côtoyer et vivre avec les Chamans, je pense que cela sera un bon renforcement entre les deux.

2) Eh bien, pour le coup, Anwen est encore célibataire, ce qui est assez mal vu. Il faut bien trouver quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Oct 2019, 20:49

Hey !

Après réflexion, je serais bien intéressée également !

Nom & prénom du personnage : Auguste Khan
Race : Ange
Niveau : Niveau I (Sûrement II, bientôt)
Pourquoi vous voulez participez / Quels sont un peu vos envies et projets par rapport à ça ^^ :
Pourquoi je veux participer ? En fait, Auguste est un peu fou … Alors bon, il a pas de limite quoi ! Avec Dev, ils vont se comprendre  happy Et puis, Auguste n'est qu'amour /sbaf
En vrai, je te l'avais dit, j'ai envie de me faire un compa Chaman et je me dis que de commencer avec Auguste dans cette race ça peut m'aider à appréhender tout ça :) Le compagnon viendra sûrement après aussi.
Bref, ça m'intéresse.

Ensuite Auguste, quand il aura rejoint les Jardins va sûrement aider les autres réfugiés (même s'il comprend pas trop pourquoi, les anges réagissent aussi mal à leur état d'esclave, parce que lui, déjà de 1, il n'a pas compris ce qu'était un esclave et de 2, il aime tout le monde, même les démons qui lui font du mal). Du coup, il pourra peut-être faire la liaison Ange-Chaman (il s'en fiche aussi du mariage angélique, parce que … Bah il est in love de la vie, des gens etc... nastae ).  Et en plus, il sera la nounou parfaite des bébés de Dev ! /sbam

En gros, il va rien comprendre à ce qui lui arrive, mais il ira de bon cœur, en fredonnant, offrant des fleurs à tout le monde et en racontant des blagues à qui veut l'entendre | La Main de Dev, HRP |  3142877440 Par contre, si quelqu'un s'approche des bébés, il va lui jeter des confettis dans les yeux pour les sauver ! Un futur vrai papa poule quoi ! YEAPY

Je ramènerais sûrement un PNJ Démon d'ailleurs … mais, j'y réfléchirais lors des épreuves :)
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 13 Oct 2019, 11:24

Holà ♫

Nom & prénom du personnage : Alix Mohr
Race : Humaine
Niveau : III
Pourquoi vous voulez participez / Quels sont un peu vos envies et projets par rapport à ça ^^ :

Pour t'embêter ! Alors d'emblée, je précise qu'avec Pendrake, Alix est le compagnon que je joue le plus, donc de ce côté-là, tu peux être rassurée ♪

Ensuite, je te propose mon Humaine pour plusieurs points. Tout d'abord, son affiliation au royaume de Babelsba pourra être intéressant économiquement parlant, ces Humains voyagent beaucoup, ont une multitude de marchandises qui pourraient bénéficier aux Chamans et inversement. A son échelle, Alix pourra être un lien plutôt profitable. Avec son statut de "scribe", elle pourrait parfaitement s'intégrer à une tribu telle que Neesht'äa ; avec son handicap, elle n'a pas d'autre choix que de se tourner vers les arts plus posés et spirituels. Ceci dit, elle entreprend son Grand Voyage - que je pense justement démarrer avec ta Main pour la faire sortir de sa zone de confort - il se peut donc que son évolution l'amène à rejoindre définitivement un autre royaume. Mais voilà, c'est encore à voir ^^

De plus, je suis un peu dans le flou avec ce personnage en ce qui concerne son futur - j'ai envie de dire que le Grand Voyage est fait pour ça /o - et la rattacher aux Chamans pourrait amener pas mal de possibilités. Puis niveau lore des Chamans je me débrouille, donc ça devrait passer x) Pour se centrer un peu plus sur elle : c'est une jeune femme à fort caractère, difficile à être approchée. Pour cause, sa seule "relation" qu'elle a eu fut avec un Sorcier qui l'a kidnappée et séquestrée alors qu'elle n'était qu'adolescente. Avec le Rexhnou, ce trauma s'est estompé mais est resté ancré en elle ; si on la titille dessus, qui sait ce que ça va donner ? ♪ Enfin, si elle est choisie pour porter des enfants, elle sera une mère aimante et hyper soucieuse pour eux, puisque la question de la descendance se pose pour elle avec son état, elle aimera avoir une descendance forte et en bonne santé. Ah et elle est une bouboule d'Antimagie pas si négligeable que ça, donc bonne chance *sbam*



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Oct 2019, 13:58



Mon dieu !! xD

Tout d'abord je pensais pas qu'il y aurait autant d'inscrits et ensuite, la situation me fait tellement rire que j'ai envie de tous vous faire gagner directement. xD

Ensuite, j'ai fait un plan des épreuves et il y en a une grosse dizaine, sachant que certaines ne sont pas des "épreuves" à proprement parler ; et puis je risque de m'adapter selon les réactions de vos personnages et la tournure que prendra le rp. ^^ Ya rien de mortel ou de traumatisant normalement donc n'ayez pas peur. xD Le format ce sera comme le rp dirigé actuel (1 post PNJ de moi, 1 post minimum PJ de vous) sachant que vous pourrez en plus poster plusieurs fois et vous répondre entre vous. On commencera avec un délai de trois semaines et puis je verrai en fonction de mon temps libre.

Je laisse ouvert jusqu'à début novembre les inscriptions.


Adam >
Même si tu décides de ne pas terminer les épreuves, je reste super intéressé par ta proposition "économique". ^^ Il faudra en effet définir la forme exacte des échanges et désigner quelques hauts placés Déchus qui pourront entrer dans le secret et organiser la chose. Sachant que normalement les Chamans commercent depuis assez longtemps avec les Déchus pour leur refiler des potions d'infertilité ou de fertilité donc même s'ils ne sont pas bavards au sujet de leur peuple lorsqu'ils commercent, bah, les Déchus doivent plus ou moins connaître leur existence.

Concernant les Neesht'äa, la tribu vient d'être créée donc c'est assez libre et ouvert. Cela se définira au fur et à mesure avec les deux gagnants de la CDN, les Ygdraë et mon DC Chaman. Mais oui, ce sera très accès littérature, art d'un côté et technologie de l'autre. Il y aura une bibliothèque géante et éthérée dans le Temple de Raanu, qui sera en co-gestion avec les Elfes, et je ne peux pas t'en dire beaucoup plus pour le moment vu que c'est à écrire et à jouer.  | La Main de Dev, HRP |  Hane64

PS : Ramène donc ton crush, ça risque d'être marrant ou du moins inattendu. xD

Circë >
Devaraj va freak out complet, je confirme. xD A plus tard pour de nouvelles aventures !

Toupinou >
Bon, on manquait justement de nounous ! xD C'est cool, Auguste pourra expliquer les Anges à Devaraj, il va en avoir besoin /sbam
Aussi vous gagnerez certainement un compagnon Chaman au fil des épreuves. ^^

Anwen >
Cool ! J'imagine que tu seras plus axée sur la Terre d'Edel dans ce cas. ^^ Aussi si tu vas au bout des épreuves, Anwen ne sera pas officiellement mariée au Roi des Chamans, mais si tu veux Devaraj te fourniras un alibi et se présentera avec toi sous une autre identité.

Léto >
Humain ! Arrière Satanas !
Alors comme je te l'ai dit, je n'ai aucune idée de comment marche la DN avec l'Anti-magie, du coup pour Neesht'äa ça dépendra de la réponse. xD Sinon je te fais entièrement confiance du coup pas de problèmes et j'ai hâte de titiller Alix. 8D

Bisous je vous adore | La Main de Dev, HRP |  009

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Oct 2019, 17:55

Nom & prénom du personnage : Brethil Lemingway
Race : Ange
Niveau : II
Pourquoi vous voulez participez / Quels sont un peu vos envies et projets par rapport à ça ^^ :

Tout d'abord, la popularité de Brethil parmi les Anges pourrait aider à consolider une alliance avec les Chamans, d'autant plus qu'elle est déjà bien impliquée dans le domaine religieux, étant une Prêtresse et tout (actuellement, elle travaille dans un Temple d'Edel, mais à terme, elle deviendra gestionnaire de son propre temple, sans doute pour promouvoir le culte du nouvel Aether de la Justice et de l'Équité ^^). Pour continuer sur le point de la religion, Brethil va former un groupe ecclésiastique dont l'objectif sera d'aider les Anges venus des territoires démoniaques à s'intégrer dans la société angélique, en plus de les initier au culte d'Ahena et de Délix pour qu'ils adhèrent à l'idéologie extrémiste o/. Il se pourrait également qu'elle prenne en main la gestion de Liluviel afin de mieux structurer les activités de son groupe en transformant le lieu en quartier général. Bref, en côtoyant les Chamans, Brethil pourrait en apprendre davantage sur la communication avec les Dieux, les rites pour les honorer, etc, et garder un oeil sur sa protégée (coucou Alix 8D).

Ensuite, j'avais prévu (avec Lilith) que Brethil porterait elle aussi des enfants divins <3 Alors bonne chance /sbaf

Par contre, je ne sais pas si ça pose problème, mais, à cause de la situation angélique actuelle, Brethil ne pourra pas faire d'enfants dans l'immédiat, puisque les Chamans ne naissent pas Chamans naturellement. Ce que je peux te proposer en guise d'alternative, c'est que mon Ange fasse uniquement des enfants divins, le temps de rattraper la chronologie d'Edou pour qu'elle puisse retrouver sa fertilité après avoir obtenu le pardon de Sympan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Oct 2019, 23:39

Nom & prénom du personnage : Oomaria Derios
Race : Réprouvé
Niveau : II
Pourquoi vous voulez participez / Quels sont un peu vos envies et projets par rapport à ça ^^ :
Pour Oomaria ce serait à la fois un intérêt stratégique et personnel. Au niveau stratégique, Oomaria fait parti du Léviathan et j'aimerais plus tard lui donner davantage d'importance à Sceptelinôst, du fait qu'il soit devenu un pirate et le faire monter chez les Réprouvés. Du coup il pourrait faire office de "représentant" dans la ville à la fois pour les Chamans et pour les Réprouvés et pourquoi pas envisager des accords entre les deux ou que sais-je (je ne sais pas s'il y a une animosité entre eux, je n'ai rien vu sur leurs fiches respective :0 Pas tapé si jamais c'est le cas!)
Pour l'intérêt personnel, Oomaria voudra sans doute bénéficier du savoir des Chamans sur les esprits, vu qu'il en a un qui lui parasite la tête ahah. Et puis... Bah... Il a plus aucun, aucun souvenir qui le concerne, aucun souvenir personnel du coup il aura plutôt tendance à se lancer dans tout ce qu'on lui propose (les téléportations intempestives ne comptent pas!) pour essayer de se reconstruire une vie tranquillou, même s'il ne sait pas forcement dans quoi il met les pieds...
Pour la tribus, soit il mettra d'abord en avant les avantages que pourrait représenter la tribu Aylimr pour les Réprouvés et les Chamans, soit il fera son gros égoïste et voudra aller chez une tribu tournée vers la mémoire, la connaissance pour sa pomme, mais rien n'est défini bien entendu, ce ne sont que des suppositions! Et puis comme Oomaria ne cherche pas du tout une relation affective, ce serait full intérêt pour lui, mais bien évidemment, il remplira sa part du contrat si jamais il est the choosen one ! Il est pas poli mais au moins il est réglo.

Mmh.. Je crois que c'est tout pour moi  | La Main de Dev, HRP |  Mini01
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4741
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 20 Oct 2019, 14:05

Hey ! Je viens aussi  | La Main de Dev, HRP |  94144 !

Nom & prénom du personnage : Oriane Natey
Race : Déchue
Niveau : III
Pourquoi vous voulez participez / Quels sont un peu vos envies et projets par rapport à ça ^^ :
> Pour commencer elle a déjà une idée de qui est qui pour Dev parmi certains de son entourage (on dit merci papa Jun). Elle aura donc déjà une idée de la façon dont se comporter avec chacun.

> Oriane est quelqu’un d'ambitieuse (et un peu casse-cou aussi, faut le dire) donc même si le roi est fou, ça lui conviendra et elle acceptera le deal si y a bénéfice derrière. A ces yeux le mariage arrangé ne la gênera pas, et à cause justement du caractère de Dev, je ne pense pas qu'elle puisse voir la chose autrement.
En ce qui la concerne, concrètement pour le moment, son élévation hiérarchique se fera au feeling. Je sais juste que j'avais en tête qu'a terme elle soit une sorte de Fish Moony (quand elle était encore mafieuse) avec un petit réseau qu’elle se serait construit… bref, tu vois le genre.

> Pour avoir déjà commercé avec des Chamans donc, je pensais utiliser son potentiel futur statut comme tremplin pour les Chamans pour développer leur économie d’une manière générale (et pas seulement les potions) hors de l'IM, à minima dans les cités Déchues. Aussi, je pensais, les Déchus sont une race plutôt bien positionné sur les avancées techniques et sociales de l’époque (LGBTI+ power \o /sbaff). Si Dev veut, il peut y avoir partage de connaissances avec ces savoirs (et meilleures chances de survie sur une île où pope tout les quatre matins de nouveaux monstres).  En contrepartie, ce qui serait intéressant pour les Déchus ce serait les informations des pierres de connaissances, la Bibliothèque d'Avalon se voulant être toujours plus importante et ça donnerait d’autant plus de crédit et d’importance à un peuple régulièrement dénigré (même si les copies doivent être sous clé et pouvoir être consulté que d’une élite, ou que sais-je encore…)

> Je reviens sur le point soulevé par Adam, sur la possible collaboration avec les Luxurieux/Luxurieuse importé sur l’île. J’avoue ne pas y avoir pensé avant qu’il en parle, mais si ce truc te botte, je prends aussi :D (Adam, promis dans le pire des cas tu y seras quand même, j’oserais pas te piquer ton projet <3). J’ai un seul problème avec cet arrangement quand même. Les femmes ne sont pas des poules et le temps de gestation est long 8D. Si tout ce que veux un niveau I c’est du sexe, mettre une Corvus enceinte, c’est l’empêcher de coucher pendant tout ce temps. Pas cool pour elle !

Voilà actuellement pour moi !
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1020
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Dim 20 Oct 2019, 14:59

Viens donc Oriane | La Main de Dev, HRP |  53459132

Pendant la grossesse une femme peut faire l'amour comme elle veut une grosse partie du temps, y a juste des positions à privilégier pour ne pas appuyer sur le ventre quand il devient plus gros. Après six mois la pénétration ce n'est plus ça mais ça ne veut pas dire pas de sexe donc on ne prive pas vraiment la luxurieuse de sexe. Là où je suis d'accord c'est que c'est plus évident de faire des hommes Déchus avec des femmes Chamans. Mais, en fait, plus je réfléchis à la question, plus je me dis que ce n'est pas possible que dans un univers magique les femmes soient obligées de se coltiner 9 mois de grossesse, sauf pour celles qui adorent être enceintes. Ce serait bien que les Déchus rajoutent ça à leur économie, des accélérateurs de grossesse, parce que pour le coup ça doit exister | La Main de Dev, HRP |  94144

J'en ai parlé avec Eerah, Dev, et il faudra que ça passe en conseil des Vincidi mais ça parait faisable. On en rediscutera en temps et en heure de toute façon. Oriane tu es la bienvenue dans le projet, j'aime bien partager | La Main de Dev, HRP |  517323

Je le ramènerai | La Main de Dev, HRP |  K_piqure Jil veut venir aussi.


| La Main de Dev, HRP |  Ezpg
| La Main de Dev, HRP |  1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2019, 19:03




Coucou !  | La Main de Dev, HRP |  1628

Concernant le début du RP, j'ai décidé d'attendre la faim de la première Porte du RD (si cette dernière arrive en novembre quoi xD). Si elle se rallonge finalement, j'aviserai entre mon temps IRL, le nouveau boulot et les RPS. Je tiens à survivre /sbam

Brethil > Délix ? C'est bon vous êtes embauchée ! /sbam Parfait, cela me permettra d'enfin jouer l'intrigue de Gideon (dont Devaraj garde les souvenirs xD). Pour les enfants divins, c'est parfait. J'avais zappé le malus des Anges, mais du coup comme c'est pas votre faute c'est pas grave, ça change rien. ^^ Les enfants pourront être Chamans avec une DN Ange ou l'inverse du coup j'imagine. De même il pourrait y avoir des collaborations entre les Temples Chamans et Angéliques. Et puis il y aura aussi les Larmes d'Anges. Bref, du travail  | La Main de Dev, HRP |  442

Oomaria > Cool ^^
Faudra voir pour les Esprits parce-que je comprend pas trop ton histoire d'Esprit dans la tête :o Normalement ya que les Chamans qui peuvent fusionner avec les Esprits xD Pareil, la connaissance pour ta pomme : non. Les Pierres de connaissances sont destinées à 80% à reconstruire l'Empire de Circë / Raanu. Le restant sert à offrir aux Chamans des savoirs dont ils manquent à cause de leur retard sur les autres races + des trucs éventuels pour les Ygdraë et les Anges en alliance.

Du coup je te propose de partir plutôt sur le Léviathan, c'est une bonne idée car il y a plein plein de possibilités avec les Corsaires Chamans (Kazak) et les navires fantômes. Des possibilités économiques principalement et politiques aussi. :)

Kjell : Toujours plus de Déchus 8D
Oh une Fish Mooney trop bien *o*
Par contre pareil, je dis non pour la Bibliothèque d'Avalon, en tout cas pas pour le moment. Devaraj est beaucoup trop parano pour exporter les Pierres d'une part, d'autre part c'est la spécialité des Chamans de pouvoir récupérer des savoirs des Morts, c'est donc un peu bête de leur enlever ce monopole, et pour finir, ce fait n'est pas censé se savoir car il défonce un peu le secret du Cycle xD. Par contre ce qui serait assez cool ce serait un "réseau" de Bibliothèque, chacune étant spécialisée ou ayant tel et tel avantage, en collaboration avec les Ygdraë. Du coup si un individu cherche des infos, il pourrait faire appel à Avalon. Là-bas des gens connaissent tel Ygdraë qui connait tel Chaman. Et à la fin les Déchus donnent à l'individu a un compte rendu des recherches sans en mentionner l'origine. Ils servent de couverture quoi et ça permettrait quand même de partager les savoirs. Qu'en penses-tu ?

Adam > Bien d'accord sur l'existence de produit ! xD Cela pourrait être un produit Déchu ou Chaman vu qu'ils ont déjà les potions de contraception xD
D'accord pour le conseil des Vincidi, ça me parait logique. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2019, 19:46

*essaie de se remettre dans le post*

Je te MP pour l'histoire des esprits dès que j'ai 5 minutes ^^ Ah nan mais pour sa pomme, dans le sens où il en fera pas bénéficier les Réprouvés mais qu'il sera full pour les Chamans xD (ce n'était qu'une supposition :P) Mais oui oui, de toute façon les perspectives avec le Léviathan me paraissent les plus intéressantes pour les deux côtés de toute façon, je suis aussi pour partir là-dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4741
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 30 Oct 2019, 11:51


Hey !

Alors ça fait 3 jours que je suis sensée venir ici pour laisser un petit mot pour dire :
J'ai réfléchis un peu. Je me suis laissée embarquée sur le coup de la propagande et de ma hype rp du moment (un peu comme j'ai failli me laisser embarquer par la propagande de Ninille /sbaf) mais du coup je me retire de la compèt'. Du coup je laisse Adam seul Déchu en compétition parce que suivrais pas le rythme nul part, même dans mes propres rp xD.

Donc... Au pire si Adam veut faire quelque chose de ce que tu as proposé en réponse, je lui laisse, sinon ça peut toujours rester une idée à garder sous le coude aussi !

Voilà pour moi, bises (et bon courage aux participants o/ surtout Adam /sbaf) !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4041
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 09 Nov 2019, 13:57

Yo | La Main de Dev, HRP |  2289842337

J'y pense là (non je ne veux pas me marier avec toi) en fignolant un truc mais mon personnage commence à avoir un souci. Il récupère les enfants à chaque fois qu'il va exterminer des gens alors il a une grosse collection maintenant | La Main de Dev, HRP |  69116 Il essaye de les recaser un peu partout mais ça va finir par craindre. Plus y en a, plus il risque de se faire prendre à les aider et ça ne l'arrange pas. Tu les veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| La Main de Dev, HRP |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Une main
» La rédemption est à portée de main...
» [Event] Une main à marier
» Un coup de main svp ! [Quête - Solo]
» Un coup de main svp ! [Shawn Goldrun]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-