Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 | La Main de Dev, HRP |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Nov 2019, 15:44



Coucou petit frère. | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 1929536143

Oui tu as la permission de larguer tes enfants dans la Mer Maudite, les locaux en prendront grand soin. | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 1929536143

Khaal viendra en parler à Kaahl quand j'aurai fini mon solo sur les momies, ciao | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 711327061

Honte à toi Kjell ! Plus sérieusement ça va pas être un rythme de rp ultra tendu hein xD

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 09 Nov 2019, 17:30

Bonsoir | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 1515

Je pose ma candidature avec un futur compagnon Chaman 8D

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder au plus près à ce niveau, mais j'y réfléchis soigneusement. Elle sera Niveau I et n'aura pas vraiment d'ambitions, dans l'immédiat, autre que de servir son peuple, mais j'ai quelques pistes. Je ne veux pas louper le coche en oubliant l'inscription. Je reviendrai le faire plus "officiellement" dès que j'aurai terminé sa fiche !


| La Main de Dev, HRP |  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt- En ligne
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 11 Nov 2019, 13:34

| La Main de Dev, HRP |  - Page 2 2497878348

Parfait. Je ferai ça après mon niveau V. Comme Kaahl parle aux Esprits, l'un d'eux pourrait lui donner cette solution et ça l'arrangera.

J'attends Khaal impatiemment | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Nov 2019, 11:44



Coucou !

Je suis vraiment désolée du délai ><" Mais bon, j'ai préparé la première épreuve. Je me mets à jour partout d'un coup puis je la poste. Ce qui m’amène à poser plusieurs questions en attendant :

- vous préférez quoi comme délai ? 3 semaines, moins, plus ?
- vous préférez faire cette épreuve là en solo ou tous ensemble ?
- vous préférez un post par épreuve, ou laisser la possibilité d'en faire plusieurs ?

Voilà !
Si vous voulez prendre de l'avance, vous pouvez lire la description de l'Île Maudite et celle du palais + relire la fiche des Chamans 8D


Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Sam 23 Nov 2019, 12:15

Yeah ♫

- 3 mois 3 semaines c'est bien, parce que si ça commence à se chevaucher avec les RPs Dirigés, il y en a certains qui vont souffrir /o
- Hmm, je pense que commencer en solo est le mieux, pour qu'on se pose tranquillement avec les bases, qu'on arrive à notre rythme, toussa toussa
- Ca dépend des épreuves et du nombre d'épreuves que t'as prévu ^^' Y a sûrement certaines épreuves qui se prêtent plus au one-shot et d'autres qui mériteraient de s'y attarder un peu plus, du coup je ne sais pas trop quoi répondre =/

Céfé chef *sbam*



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Nov 2019, 16:52

Hey | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 006

- Trois semaines ça me semble bien aussi ^^

- Moi je préfère les choses ensemble mais ça dépend de l'épreuve au final ^^ Ca peut être bien, comme dit Léto de commencer doucement en solo MAIS ma préférence va au "plus on est de fous plus on rit" 8D

- Plusieurs, pourquoi pas. Un peu comme Léto, ça dépend de la nature des épreuves mais ça peut être sympa de donner l'occasion d'interagir si les personnages se croisent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Nov 2019, 17:39

Buongiorno  | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 46

- 3 semaines c'est bien faisez tous comme moi je pense

- Je pense que les solo ça me peut être bien histoire de se mettre dans le bain et une fois qu'on est tous acclimaté, pourquoi pas à plusieurs =)

- Même avis et arguments que mes deux précèdent compères ^^
Voilà, voilà | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 Mini01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Déc 2019, 19:09



Coucou ^^

La balle est dans votre camp du coup ! Par ici !

J'ai essayé de faire un truc simple mais avec moi c'est toujours compliqué et bordélique. ;-; Enfin, j'espère que vous vous amuserez quand même !

J'ai oublié de préciser les gains, du coup je les mettrais à la prochaine épreuve s'il y a des survivants. xD

N'hésitez pas à poster ici si vous avez des questions ou des commentaires.

Et du coup je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à la fin de la première épreuve, le 22 décembre.

EDIT : et j'ai oublié de dire, la description du Palais est dans mon Epitre. Et je vous conseille de lire ce rp ici qui introduit l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Déc 2019, 20:01

Hello !  | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 4116475107
On a en parlé par MP mais je viens faire mon inscription officielle !  nastae

Nom & prénom du personnage : Ashem Dahlia
Race : Humaine
Niveau : I
Pourquoi vous voulez participez / Quels sont un peu vos envies et projets par rapport à ça ^^ :

- Dahlia fait partie du royaume de Babelsba. Elle pourrait donc importer de nombreuses denrées aux Chamans (ou même participer à l'exportation de marchandises des chamans vers d'autres peuples comme les Ygdraë ou autre) Babelsba est un royaume où les alliances sont nombreuses et où les convois sont parfois tenus secrets. Cependant, Dahlia n'est que niveau I parce que je n'ai pas eu le souci de la faire monter davantage donc... le royaume reste plutôt secondaire. Cependant, elle possède une véritable ouverture d'esprit qui peut l'aider à s'investir corps et âme dans la race chamanique.
- Dahlia va devenir couturière. C'est une certitude. Elle pourrait aider à la confection des tentes, des vêtements en fourrure, qui font partit de l'économie de la race, mais aussi des tapis, des kamiits (c'est des bottes). J'aimerais qu'elle devienne donc novice sur l'IM et, qu'à terme, elle puisse apprendre aux Chamans son métier, tout en apportant un savoir faire humain.
(- Le savoir-faire humain ! Parlons-en d'ailleurs ! Avec leurs petites mimines sans magie, ils ont réussi à survivre jusque-là, ces bougres ! Dahlia pourrait leur apprendre des petits trucs d'humains. A savoir comment s'habiller pour affronter des températures extrêmes, comment s'occuper de ce jolis ananas pour qu'il devienne une grande pousse, comment parler l'Alikir avec des Esprits humains ... Ah oui, c'est entre parenthèse parce que je viens tout juste de réfléchir à cela. C'était pas prévu, de base. Je ne sais donc pas du tout ce que donne cette idée à froid. Mais à chaud elle ne me paraît pas trop stupide.)
- J'ai dans l'intention de faire une Dahlia plutôt proche des Anges et des Magiciens. Je ne sais pas trop comment faire pour arriver à ce but mais j'y arriverais ! Elle va déjà avoir Elijah (compagnon de Davina) en Ange Gardien. C'est un début dans ma quête d'établir une relation entre elle et les deux autres peuples. Maintenant, faut que je continue dans ma lancée.
- De manière générale, parlons du caractère de Dahlia à présent. Déjà, comme dis plus haut, Dahlia est très ouverte d'esprit. Sa faible anti-magie aide à son intégration. Elle respecte les mœurs des peuples qu'elle croise. Elle cherche même à en découvrir un peu plus sans s'imposer. En vérité, elle est assez effacée en société. Elle est calme et ne cherche pas à dire un mot plus haut que l'autre. Ça peut agacer mais c'est sa nature. Ensuite, elle n'en a peut-être pas l'air car elle est toute douce, mais c'est une femme courageuse. Elle n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour aider ou construire. Elle aime ça d'ailleurs. La vie en communauté, c'est son dada ! YEAPY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Déc 2019, 16:48

Ayli > On en a déjà discuté, c'est tout bon !

Deuxième tour : On fait une pause pour les fêtes et je posterai de nouveau la première semaine de Janvier. ^^

Gains du premier tour :

- Tous les participants :  1 point de spé, 2 points de rp
- Les gagnants qui ont terminé leurs épreuves : 1 compagnon Chaman+Esprit niveau I OU un pouvoir majeur en rapport avec la notion de purification.

Je rajouterai les gains individuels au fur et à mesure de mon inspiration. xD

N'oubliez pas que la deadline du premier tour est demain, à 23h59.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Déc 2019, 18:03


Salut o/ J'ai encore plein de place de libre pour Devounet au niveau des gains de Noël. Comme ils se prêtent quasi-tous au contexte de la Main, je viens vous demander si vous êtes intéressés par les choses suivantes :

- Le lien d'Ësse'Aellun Full description: C'est le mega-gain évolutif avec les différents paliers de rps. Il me reste une place. Par contre j'avoue que je vais clairement appliquer mes préférences vu le gain xD

- Les bougies Votre personnage ne sera plus jamais dans le noir complet. En effet, à chaque fois qu'il se retrouve dans un endroit sombre, il y aura toujours au moins une petite bougie pour guider ses pas. Ces bougies sont colorées et sentent, selon les cas, le chocolat, la cannelle, le pain d'épice, l'orange, le sapin ou le clou de girofle. En plus de cela, lorsque votre personnage se retrouve dans le noir avec l'une des personnes qui lui sont liées, des petites bougies allumées descendent du ciel parfois, donnant une ambiance particulièrement romantique et chaleureuse.

- Balade en traineau :
Lorsque le personnage a besoin d'un moyen de transport, un traineau tiré par des rennes apparaît de temps en temps. Le traineau peut soit glisser sur la neige s'il y en a, soit voler dans les airs. Cela étant, lorsque le personnage se retrouve avec ceux qui lui sont liés, la balade prend des airs bien plus érotique. En effet, les passagers se voient alors affublés de costumes de Noël légèrement dénudés et de la neige aphrodisiaque tombe du ciel, comme par hasard.

- Gê Zuh Full description : Votre personnage devient à même de savoir si une femme est enceinte ou non en fonction de son intelligence s'il s'agit d'un Humain ou de sa magie dans les autres cas. Aussi, lorsque les personnages qui lui sont liés se trouvent à proximité, il devient réellement fertile. Inutile de préciser qu'une union - quand elle est possible - entre personnages liés est plus que prometteuse. Enfin, lorsqu'ils sont ensemble et qu'ils évoquent longuement le fait de faire des enfants, Ësse'Aellun ou n'importe quel autre sujet qui se rapporteraient à la multiplication de la famille en général, les femmes vierges de plus de dix-huit ans des environs se retrouvent enceintes, en fonction de l'étendue de la magie totale que dégage le duo.

- Les chocolats sentimentaux Lien  : Il s'agit d'une boîte de chocolats qui se remplit tous les jours. Lorsque votre personnage en mange un, il provoque des sentiments chez la personne qui lui est liée. [Tendresse] [Brethil]

- La guirlande dorée  Lien : permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera muni d'une magnifique tenue de soirée [Léto]

- La chaussette Lien : Il s'agit d'une grande chaussette joliment tricotée. Une fois par jour, en mettant la main dedans le personnage peut obtenir un petit objet sans magie qui l'aidera dans sa vie quotidienne, un petit mot d'encouragement ou une petite sphère qui jouera une musique entraînante avant de disparaître. Plus que cela, elle fait le lien entre plusieurs personnes, qui peuvent glisser des choses à l'intérieur de la chaussette. Celles-ci apparaîtront alors dans la chaussette du destinataire. Les chaussettes ne transmettent pas les objets dangereux mais acceptent les taquineries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Déc 2019, 16:02


Ohohoh c'est Nowel !  | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 Mini01  | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 3556336137  | La Main de Dev, HRP |  - Page 2 2289842337

Voilà les gains individuels du premier tour : finalement ils n'ont rien à avoir avec vos projets et je suis une girouette. :3

Auguste : Les Meringues Enchantées : une boite remplie de meringues qui rendent tous les gens qui en mangent bavards.
Adam : Une figurine miniature de l'être aimé, qui parle une fois par jour pour raconter quelque chose de bienveillant... ou de grivois.  
Anwen : Un bestiaire illustré des Terres du Yin et du Yang
Dahlia : Un manteau de fourrure blanche qui tiens toujours chaud et ne se mouille jamais.
Circë Le Bracelet de Raanu : un bracelet en perles bleues qui rend son porteur décidé et sûr de lui.
Alix : Le tapis de Quetzalcoatl : un tapis aux broderies chatoyantes, qui ne prend jamais la poussière. On raconte qu'en présence de mages aux alentours, il pourrait adsorber une partie de leur magie pour se soulever du sol et voler.
Oomaria : Un canoë de fabrication Chamanique qui ne prend jamais l'eau et ne s'use pas.
Brethil : Un kit d'encens qui ne s'épuise jamais et détend le corps et l'esprit.

Vous avez un mois pour déclarer tous les gains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Jan 2020, 22:06

BOUH !

Le second tour commence ! J'ai tout détaillé dans mon post mais comme ce tour-ci est -un peuuu- compliqué, n'hésitez pas à poser des questions si c'est pas clair. XD
Je rappelle que j'ai mit mes gains de Noël de libre sur Devaraj au dessus-là, ce serait sympa qu'ils finissent avec les participants de la Main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Sam 04 Jan 2020, 11:57

Holà ♫

Pour les gains individuels du premier tour, RP parlant on considère qu'on les a reçu après le premier tour ou ce sera après la Main, ou on fait comme on veut ? C'est de la part d'un émissaire, de Devaraj en personne ou osef on s'adapte ?

Merci d'avance ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Jan 2020, 12:05

Bonne question, Madame !

Les gains du premier tour sont dans vos cabines avec le nécessaire de voyage. Voilà o/


Sauf pour Circë du coup, c'est Dev qui te le donneras. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| La Main de Dev, HRP |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Une main
» [Event] Une main à marier
» La rédemption est à portée de main...
» Un coup de main svp ! [Quête - Solo]
» Un coup de main svp ! [Shawn Goldrun]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-