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 [Concours/Jeu] Inktober

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Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Sam 30 Nov 2019, 13:22


Jack Skellington with Zero par Ula Kosenko
Oui j'ai piqué l'image du concours de chant 8D

Inktober
Coucou ! Bon alors déjà, désolée du retard, j'ai totalement oublié de repasser ici pour donner les gains 8D On remercie tous Toupinette de me l'avoir rapelé !  nastae
Et tout cas, merci beaucoup à tout le monde d'avoir participé ! C'était absolument génial, je me suis régalée en vous lisant ! ^^
Voilà les gains, j'espère que ça vous plaira ^^

Liste Officielle
1 - Bague; Syrianne; Devaraj
L'anneau d'invisibilité : Cette bague vous permet de devenir invisible et silencieux - on ne vous entend plus. Lorsque vous la portez, vous êtes capable de distinguer ce qui a voulu vous être caché : tout ce qui était rendu invisible devient soudainement sur-brillant. Attention néanmoins à ne pas trop en abuser car ces anneaux vous rendent dépendant. Plus vous le porterez, plus vous aurez envie de le remettre : d'anciens propriétaires ont finalement disparus, oubliés de tous.

2 - Idiot.e / ennuyeux.se / inatentif.ve
La poudre de Perlipopette : Perlipopette était une jeune Fae plutôt tête en l'air, souvent décrite comme idiote et fainéante par ses paires. En réalité, elle était simplement rêveuse et, voulant montrer à ses amies ce qu'elle ressentait, elle créa une poudre capable de leur faire ressentir ce qu'elle vivait. Malheureusement, les effets ne furent pas ceux escomptés et les personnes touchées par cette poussière deviennent totalement distraits, se mettant à penser à des idioties.

3 - Appât; Aylivae
Le pouvoir de Faire apparaître des illusions réalistes pouvant distraire jusqu'à cinq personnes maximum.

4 - Geler
Création de la glace

5 - Construire; Itak
Le plan de Konstructar : le plan d'un ancien architecte vous permettant de construire des cabanes avec les matériaux à votre dispositions, peu importe votre environnement.

6 - Husky / rauque (voix)
Hurler à la lune : le pouvoir de vous transformer en canidé les soirs de pleines lunes.

7 - Enchanté.e; Toupinou, Priam, Aylivae, Itak
La boite à musique d'Estelle : une boite à musique qui endors tous ceux qui sont dans la pièce, à part la personne la tenant.

8 - Fragile / frêle, Aylivae,Priam
Le pouvoir d'appaître faible et fragile, vous attirant ainsi la sympathie et la protection des gens autour de vous.

9 - Se balancer / balançoire / oscillation; Syrianne, Aylivae
La corde du pendu : Une corde qui a servit à pendre des déserteurs lors de la guerre des Dieux. Cette corde vous permet d'invoquer le soldat qui y été pendu et qui devra vous servir sans faille. Le condamné possède toujours sa personnalité et peut parfois se montrer désagréable. Les invocations ne sont néanmoins possibles qu'à l'aube ou au crépuscule, heures où l'on a pendu ces traîtres.

10 - Motif / modèle, Toupinou, Aylivae,
Une troupe de 10 PNJ de votre qui vous ont pris pour modèle, et qui racontent à tout le monde vos exploits -ou les rumeurs de ceux-ci. Lorsqu'ils sont dans les parages, ils n'hésitent pas à vous venir en aide - du moment que la situation n'est pas dangereuse.

11 - Neige; Toupinou, Aylivae, Syrianne.
La neige noire : Ce pouvoir vous donne la capacité de faire tomber une neige noire très particulière. En effet, une fois qu'elle a recouvert une suffisamment grande surface, un feu noir se déclenche et brûle tout ce qu'il trouve dans la zone enneigée. Ces flammes ne s'éteignent pas simplement avec de l'eau : pour pouvoir le stopper, il faut utiliser de la magie ou que vous vous éloigniez du brasier.

12 - Dragon; Toupinou, Devaraj, Aylivae
La statue de Jade : Il s'agit d'une statuette en jade, représentant un Dragon. Positionnée à l'entrée d'une pièce, elle surveille les allez et venus de ceux qui franchissent la porte qu'elle garde. Si la personne passant devant elle n'est pas censé être là, la statuette prend vie et pourchassera l'intrus, essayant de le dévorer jusqu'à ce que l'habitant ne lui donne l'ordre d'arrêter ou que l'étranger déguerpisse.

13 - Cendre / frêne; Aylivae,Devaraj
Les Cendres de Cadle Leoch : Cadle Leoch était un très grand et magnifique château, situé sur le continent mystérieux. Un incendie l'a détruit il y a de cela plusieurs ères, brûlant au passage les convives qui étaient là-bas pour le bal annuel. Les cendres de ce terrible jour ont néanmoins le don de faire ressentir la douleur et la peur des gens décédés dans le feu à quiconque en respire. Une urne remplie de ces cendres vous a été envoyée.

14 - Envahi.e pas les mauvaises herbes / immature; Toupinou; Devaraj; Aylivae
Le pouvoir de faire pousser une flore envahissante qui ralentira vos poursuivants.

15 - Légende; Syrianne, Devaraj, Aylivae
Le pouvoir de faire apparaître un feu dont les flammes illustreront ce que vous dites.

16 - Sauvage; Toupinou; Aylivae
Contrôle de Faune.

17 - Ornement
Un métier d'artisan ou de décorateur.

18 - Marginal.e;Toupinou, Aylivae,
Une malédiction qui vous pousse, durant un poste, à vous battre en l'honneur et pour la gloire de Vanille.

19 - Écharpe / fronde; Toupinou; Aylivae
Écharpe étrangleuse : une écharpe longue et robuste qui tente d'étrangler ses porteurs lorsqu'ils arrêtent de la caresser pendant trop longtemps. Elle est néanmoins très utile pour défendre ses porteurs des attaques arrivant dans leurs dos.

20 - Marcher / fouler; Toupinou, Aylivae
Une paire de botte qui vous fait aller plus vite, dépendamment de votre magie.

21 - Trésor; Syrianne, Toupinou
La Carte de Bill le Pirate : Bill était un vieux Pirate qui passa sa vie sur les flots. S'il n'était pas le plus brave des marins, il possédait néanmoins une carte lui permettant de trouver les trésors, à condition qu'il en ait entendu parler une fois. Cette carte ne marche pas pour les trésors protégés par la magie.

22 - Fantôme
Le pouvoir de faire apparaître des fantômes du passé de sa cible, qui le hantera pour plusieurs jours.

23 - Ancien.ne / antique; Syrianne, Toupinou
Le pouvoir de réparer les objets abîmés ou cassés.

24 - Étourdi.e / pris.e de vertige; Toupinou
Des lunettes capables de donner l'illusion à ceux qui vous regardent de tomber dans le vide.

25 - Savoureux.se / goûteux.se; Syrianne; Toupinou
Les biscuits de mémé Yaba : mémé Yaba est une vieille femme connue pour sa passion pour sa cuisine. Malheureusement, elle n'est pas très douée et il arrive que ses pâtisseries se révèlent infectes. Pour une raison inconnue, elle a décidé de vous en envoyer régulièrement. A vous de décider si vous osez en goûter.

26 - Noir.e / sombre; Syrianne; Toupinou
Contrôle des ombres.

27 - Manteau / enrober; Toupinou
La Veste du Duc Prumind : le Duc Prumind était connu pour deux choses : son amour des femmes et les élégantes vestes qu'il portait à chaque apparition. Sa femme en ayant assez de ses mésaventures extraconjugales décida d'ensorceler ses tenues. Ainsi, dès qu'il portait l'une de ses vestes, les femmes ne s'intéressaient plus du tout à lui. En revanche, il devint capable de lire dans les pensées de celles avec qui il discutait.

28 - Monter à / chevaucher; Toupinou
Le cheval des Enfers : Ce don vous permet d'invoquer me temps de trois postes une monture des Enfers. Ayant l'apparence d'un cheval ailé et squelettique, il possède le pouvoir de contrôler les morts et peut se téléporter en voyageant à travers les ombres. Attention néanmoins car c'est une sale bête, carnivore en plus de cela, et plus d'un cavalier s'est déjà fait dévoré par un cheval des Enfers.

29 - Blessé.e; Toupinou
La Dague d'Ardnuk : Cette dague possède une lame noire très tranchante. Lorsque vous blessez quelqu'un avec elle, sa blessure mettra beaucoup plus longtemps à guérir.

30 - Attraper; Toupinou
Le pouvoir de faire apparaître une seconde paire de bras, capable de s'allonger jusqu'à cinq mètres.

31 - Mûr.e (fruit) / fait (fromage); Syrianne; Toupinou
Le pouvoir de faire apparaître un panier de fruits mûrs et de saison, ainsi qu'un abonnement à vie au magazine "Recettes du trente et un".


Liste du forum

1 - Anges / Démons / Réprouvés; Syrianne, Devaraj
Une arme avec un pouvoir au choix.

2 - Les Dragonniers
Un œuf d'animal ailé, qui n'est pas un dragon.

3 - Marionnettes;Syrianne
Un compagnon Marionnette ou le métier de marionnettiste.

4 - Magiciens / Sorciers; Syrianne
Un grimoire magique avec un nombre illimitées de pages.

5 - Lumias
Un compagnon Lumias ou le métier de nourrice/tuteur.

6 - Les Enfants de Yanna
Une boussole magique qui vous montre, où que vous soyer, le chemin pour rentrer chez vous.

7 - Ridere
Un compagnon Rideres ou un collier avec un cristal de Ridere, qui vous protège des sensations du froid.

8 - Faes / Le monde des Contes; Nostradamus, Toupinou, Syrianne, Devaraj
La plume d'Etallièle : une plume grâce à laquelle tout ce que vous écrivez deviendra reconnu comme un chez d'oeuvre.

9 - Citrouilles; Bellada, Toupinou,
Faire apparaître une lanterne taillée dans une citrouille, qui vous fait la conversation.

10 - Lesoviks; Syrianne,Devaraj
Un compagnon Lesoviks ou le métier de bûcheron.

11 - Le Léviathan; Itak
Un navire et son équipage qui vous sera loyal, tant que la paye suivra.

12 - Reflets; Aria, Nostradamus, Syrianne
Un compagnon reflet ou le pouvoir de changer d'apparence.

13 - Vampires / Ondins; Toupinou,Syrianne
Les Crocs des souvenirs : Ce pouvoir vous permet de faire apparaître des crocs aiguisés. Si vous les utilisez pour boire du sang, vous pouvez lire les souvenirs de l'individu.

14 - Mord'th
Un compagnon Mord'th ou le métier de juriste.

15 - Orishas / Chamans; Devaraj
Une statuette en l'honneur d'un Aether qui vous permet d'exhausser un vœux mineur par rp.

16 - Château Hanté; Syrianne; Devaraj; Aria
Une propriété à l'apparence lugubre, avec un personnel étrange, sur l'île de Grimmrock.

17 - Esprits; Syrianne, Toupinou, Devaraj
Un compagnon Esprit ou le pouvoir de vous rendre immatériel.

18 - Alfars / Ygdraes; Devaraj;
Une flûte fait dans un bois particulier, qui attire les petits animaux à vous.

19 - Squelette; Syrianne; Aria,
Prendre l'apparence d'un squelette pour vous cacher ou attirer l'attention.

20 - Le temple de Rhéa Latia; Syrianne; Aura
Le pouvoir de prendre une apparence monstrueuse.

21 - Lyrienns / Humains / Eversha; Itak
Un nuage élémentaire qui vous suis de partout, et qui reflète votre émotion.

22 - Bonbons; Syrianne, Toupinou, Devaraj
Une boite de dragée qui fait s'étouffer ceux qui en mangent.

23 - Nains
Un compagnon nain ou le pouvoir de changer de taille.

24 - Ombres / Genies / Rehlas; Syrianne
Un cahier qui, lorsque vous écrivez le nom de quelqu'un à l'intérieur, le plonge dans un songe où il rêvera de sa mort.

25 - Sans-Âmes
Un compagnon Sans-âme ou le pouvoir de donner la rage par morsure.

26 - L'Ordre d'Hébé
Un bouclier magique qui devient de plus en plus efficace selon le nombre de personne que vous protégez.

27 - Murs
Un compagnon Murs ou le métier de domestique

28 - Déchus / Orines; Syrianne
Un pommier pour votre jardin, dont les fruits ont la capacité d'éveiller au choix un pêcher ou l'art. [à choisir lors de la validation]

29 - Enfants; Syrianne
Un compagnon de Basphel

30 - Boräks; Syrianne
Un compagnon Boräks ou une tête-réduite capable de vous prévenir des dangers imminents.

31 - Jun
Le pouvoir de matérialiser les cauchemars

En plus de ça, j'offre un point de spé tous les dix posts.
Toupinou et Syrianne remportent donc 2 points de spé; Ayli et Dev ont le droit à un point de spé !

Voilà, vous avez donc jusqu'au 30 décembre pour aller déclarer vos gains ! Si j'ai oublié l'un de vos post dans le récap, mettez juste le lien du post en question et déclarez le gain ^^
Merci encore, j'espère que vous vous êtes amusés et que ça vous fera plaisir ! Bisous  nastae

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http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
 

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