Partagez
 

 Faes, Marionnettes & Lumias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Jeu 01 Aoû 2019, 12:10

Coucou =)

J’aimerais savoir qui ici est intéressé par des liens entre les races des Lumias, des Marionnettes et des Faes. Ils se côtoient forcément un minimum (les Faes s’occupent de leurs enfants élus, les Marionnettes sont souvent achetées pour des enfants, les Lumias sont complètement centrés sur les enfants). À partir de là, des relations diplomatiques sont possibles :
- une coopération pour introduire des Lumias chez les maléfiques, libérer des Marionnettes avec la technique du nom, sauver des Kirottu etc.
- des situations tendues où, par exemple, une Marionnette maléfique déferait le travail d’un Lumia (coucou Mélou) et qu’il faudrait gérer de manière à ce qu’aucune des parties ne soit lésée.
- un accord pour que les secrets des races ne soient pas révélés (bon du côté des Faes ça devrait aller, mais les Marionnettes comme les Lumias peuvent entendre beaucoup de choses qu’ils ne sont pas censés entendre).
- et sûrement d’autres trucs auxquels je n’ai pas pensé =D.

Bref, des liens entre toutes les petites races ! Sauf les Nains, eux ils comptent pas /sbaf.
L’avantage, c’est qu’il n’y a pas forcément assez de personnages chez les Marionnettes ou les Lumias individuellement pour faire un événement. Mais si on prend ces deux races-là et qu’on y ajoute les faes, il y a moyen de faire un petit quelque chose qui touche assez de monde et qui soit sympa <3.


Faes, Marionnettes & Lumias 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Jeu 01 Aoû 2019, 19:54

Oui, on m'a appelé Faes, Marionnettes & Lumias 1363457352 ?

Alors, la confrontation Marionnette, Lumia je suis carrément pour o/ ( et même tout le reste en vrai xD) ! C'est quelque chose que j'avais imaginé dès la création de mon perso. Après faut prendre en compte aussi les liens entre le personnage et ces races. La Lumia se détachera un jour de l'enfant comme un jour l'enfant pourra se détacher de la Marionnette (qui lui rendrait bien 8D).

Bref, tu sais que j'ai tous ça dans le placard, à Basphel et que le conflit est déjà lancé de mon côté xD.


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

Faes, Marionnettes & Lumias 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages Faes, Marionnettes & Lumias 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Ven 02 Aoû 2019, 09:44

Hey !

De mon côté, j'avoue j'ai pas trop d'idées mais si il y a des petites intrigues je suis bien partante pour participer. ^^ J'ai une Fae encore au stade de Kittoru, Cérès, et un Lumia, Somnus.
J'aime beaucoup les idées que tu as proposé ^^

Voilà, c'était encore une intervention très utile de ma part Faes, Marionnettes & Lumias 002



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Aoû 2019, 09:51

Coucou !
Je suis comme Nostra xD trop tôt pour avoir des idées fixes et utiles mais, j'ai une fae mâle Valarian (trop choux) au niveau I pour l'instant et que j'ai pas encore joué >> honte à moi mais bon j'ai pas beaucoup rp tout court... XD

Mais je suis partante également si y a des petites choses à monter :)

Bisous Faes, Marionnettes & Lumias Hane64
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Ven 02 Aoû 2019, 12:08

Noon j'ai perdu ce que je venais d'écrire ici (:4:).

Donc, on reprend =D.
Hello !

Déjà je suis content de voir que ça vous intéresse :D.

Mélou → Yes, mon invocation a marché /sbaf.
Tu as tout à fait raison, le lien avec l’enfant a sa part d’éphémère vu la nature de ces races ^^. L’avantage c’est que ça permet de ne pas trop impacter les relations diplomatiques entre les Lumias et les Marionnettes maléfiques.
J’ai hâte de voir comment Mélou va s’en sortir =D.

Nostra → Cerès qui enlève des enfants <3. C’est noté en tout cas ^^.

Cassis (Cassi sans lettre après ça faisait bizarre, donc voilà 8D) → C’est vrai qu’il est choupi ! En duo avec une Lesovik en plus :D. Pareil, c’est noté ^^ !

De manière générale : si évènement il y a, quel format vous arrangerait le plus ?


Bon, j’ai aussi eu quelques autres idées depuis ^^. Imaginez un gros « ÉVENTUELLEMENT » devant chacune d’entre elles parce que j’ai pas encore pris de recul. Donc, voilà :

- Faire participer des Lumias ou des Marionnettes à l’Espionnage d’une manière ou d’une autre. Bon, faut demander individuellement à Tata Thalie pour avoir des quêtes, mais ça peut être sympa <3. Après c’est un projet fae clandestin donc y’aura pas des centaines de milliers de personnages qui seront partants x). A vous de voir.
- Associer des marionnettes sans maître à certains Kirottu. La fiche des marionnettes dit qu’au début, elles ne sont pas très regardantes quant à leur maître. Bon, je sais pas si ça veut dire « elles tolèrent les gros monstres », mais moi je trouve ça cool un jouet tout mignon sur l’épaule d’un gros troll visqueux =D. L’avantage, c’est qu’elles peuvent permettre à quelques Kirottu de ne plus se sentir seuls, et qu’avec leur magie – bon, c’est des niveau I après xD – elles peuvent essayer de convaincre les gens de faire le baiser, ou au moins à ne pas trop attaquer le monstre. Le désavantage, c’est qu’elles ne peuvent pas directement faire le baiser parce que 1) ce serait trop simple et 2) est-ce qu’un jouet peut vraiment embrasser ? /sbaf.
- Introduire des Lumias chez les Élus enfants des faes. Parce que c’est gentil et que ça aide =D.
- Faire des paires de personnages. Parce que… parce que voilà, c’est rigolo et ça vous fait des liens xD.


Faes, Marionnettes & Lumias 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 02 Aoû 2019, 13:22

ALors, bon je l'ai pas dis que j'avais une Kirottu également parce qu'elle aura la spé "Il était une fois", mais voilà vous savez qu'elle est là.

Sinon je prédis un futur... Euh... En fait je sais pas trop pour Melou xD. Si y avait que ses compagnons, elle se fait des liens chelou en plus d'avoir la Malédiction d'Ezechyel.... Mouai, il est temps que j'ouvre son rp avec Maestorm qu'elle ait au moins une personne de bien dans sa vie /sbaff

Vu qu'on est sur des races principalement minoritaire et peu nombreuse (même pour les Faes, je crois pas qu'il y en ait tant que ça...) je pense pas que ça pose problème de faire des rppt. Mais dans ce cas ce sera difficile de faire avec toute les races réunis je pense, ou du moins au début. Peut-être commencer avec quelques rp unique, genre pour les Lumias sans enfants encore (ce qui revient avec ta dernière proposition) ou pour les Lumias qui ont un enfant à charge mais qui ont pas l'occasion de jouer le lien parce que c'est pas simple de jouer le lien (coucou Dev =D).

J'aime bien l'idée d'associer la Marionnette à la Kirottu. Comme cette dernière doit voyager pour trouver la personne qui lui fera son Baiser, c'est forcément tout bénef pour la Marionnette. Après, si elle est bénéfique on aura une Marionnette qui pourra l'aider à trouver cette personne et même peut-être rester avec elle (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Dim 04 Aoû 2019, 00:23

Sauvanne Faes, Marionnettes & Lumias 009.

Sinon Mélou deviendra complétement folle, sera transformée en chamane et dansera au coin du feu /sbaf.

Je suis d'accord avec toi pour le format. Un RPPT peut être sympa dans un second temps vu que le rythme serait sûrement assez doux, mais c'est mieux de commencer par autre chose ^^. Des événements à message unique pourraient être pas mal (et des gens qui n'ont pas de ces races-là pourraient éventuellement participer avec un PnJ niveau I et obtenir en gain le compagnon).
(Mais Dev n'a plus sa Lumia ^^)

Oui la marionnette gagne en liberté de mouvement ce qu'elle n'aura pas en confort ! C'est vrai que si la Marionnette est bénéfique ça peut être un lien trèèès positif (par exemple la Kirottu peut être l'Unique de la Marionnette). Et si elle est maléfique... bah ça rajoute un peu de piquant =D (la vie de Kirottu est trop calme et rangée /sbaf).


Faes, Marionnettes & Lumias 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2019, 16:04

Coucou =)

Je vais pas être d'une grande aide mais je viens vous donner un peu mes pensées niveau organisation. Après tu en feras ce que tu veux Siruu ^o^ Comme ça fait un moment que les Marionnettes/Lumias n'ont pas été jouées en dehors des rps privés, je pense que le mieux serait de commencer, comme ça a été dit, par relancer la machine avec des rps à message unique qui permettent d'obtenir un compagnon pour renforcer les rangs. Des choses très simples qui parlent de la vie des Marionnettes et des Lumias. Ce serait pas mal aussi de multiplier le nombre d'enfants compagnons ou PNJ du forum via ces rp uniques ainsi que le nombre de Fae.

Après je me dis que ça m'intéresse vachement comme intrigue, de mélanger toutes les races comme ça mais que j'aurais certainement pas le temps de jouer une Fae + Une marionnette + Une Lumia + Un enfant et donc ce serait ptêtre cool de faire en sorte que les gens puissent avoir un personnage/compagnon lié à l'intrigue au minimum, et le reste en PNJ, jouable dans les Event etc par l'intermédiaire du PJ qui obtiendrait donc les gains liés s'il est présent.

Par exemple : Personnellement, j'ai déjà Thalie qui est liée à Hans vu qu'il est son élu mais il est un peu trop grand pour avoir une Lumia de faible niveau. En PNJ ça conviendrait mieux. Par contre, prendre une Marionnette en compagnon ça ne me poserait pas de souci (surtout que je sais qui je prendrais en modèle 8D).

Bon là c'est un schéma très entre moi & moi pour le coup. Je trouverais ça bien de faire des liens entre les joueurs aussi xD Genre un prend un enfant, un autre une Lumia, un autre une Marionnette, un autre une Fae et pif paf pouf ! Bon après faut être sur la même longueur d'onde 8D

Puis ensuite, une fois que la machine est relancée, je pense que ce serait pas mal de faire un petit récapitulatif des intrigues possibles entre les races, voir qui est intéressé par quoi, faire peut-être un RPPT. Et puis bon, on est pas pressé, ça prendra le temps que ça prendra j'ai envie de dire Faes, Marionnettes & Lumias 009
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Lun 05 Aoû 2019, 20:45

Hello ^^.

Je suis tout à fait d'accord ! Il faut pas que ça alourdisse la charge de PJ pour les gens. L'utilisation des PnJ va être vraiment pratique xD. En même temps ils sont là pour ça ^^. Et ça permet de rapporter des gains aux PJ.

Ouaip combiner les persos ça peut être super =D. Bon faut s'organiser pour le coup xD. Mais ça donne pleins de liens !

Bref : 1ère étape, Events tranches de vie pour obtenir des Marionnettes/Lumias/Faes/Enfants Faes, Marionnettes & Lumias 1929536143.


Faes, Marionnettes & Lumias 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 05 Aoû 2019, 21:44

Coucou. ^^

S'il faut proposer des enfants pour des liens, j'en ai quelques uns et je serais bien partante pour faire des liens Faes, Marionnettes & Lumias 46 J'ai Peut-être plus pour des Marionnettes parce qu'ils sont trop grands pour les Lumias -et les Fae aussi, elles doivent s'occuper d'eux dès la naissance non ? Bref, j'ai Claer et Sol avec qui ça pourrait être bien d'avoir un lien.

Et sinon j'aime beaucoup les nouvelles idées et je suis super partante pour un rp à message unique Faes, Marionnettes & Lumias 009
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 06 Aoû 2019, 14:59

Haaaan, j'avais pas vuuuuu pour la Lumia de Dev !

Rien d'autre à ajouter, sinon que faire gagner des compas semble le meilleur des moyens de démarrer puisque, ouai, ça permettra de renflouer les rangs de chaque côtés pour des events plus importants et favoriser aussi les liens entre compte. Parce que c'est vrai que, surtout pour les Lumias, c'est pas simple de lier ces persos alors on fini souvent avec soi-même.

Après je pensais, avec l'event de l'Orgie il y aura forcément un baby boom à suivre, ce serait sympa de jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Nov 2019, 11:09



Coucou !  Faes, Marionnettes & Lumias 1628  Faes, Marionnettes & Lumias 1628

Je pensais que je te l'avais dit, Kyra D: Pardon ;-; J'avais vraiment du mal à rentrer dans le personnage de Paillette Dorée donc je l'ai viré. xD

Par contre j'ai deux jumeaux ici-même qui pourraient avoir des Lumias et Fae ou des Marionnettes. Ils sont les enfants magiques de Raanu donc ils vont aller assez loin dans les intrigues chamaniques mais par contre j'ai pas spécialement envie de me dépêcher. Il faut aussi savoir que le temps passe différemment avec eux : ils ont gagnés huit ans en quelques semaines après leur naissance et là ils sont bloqués à cet âge. Ils mutent en quelque sorte. xD J'ai pas encore trop réfléchi à la chose, pour le moment ils ont entre huit et dix ans et ça restera le cas jusqu'à leur niveau II voire III.

Je pense que ça pourrait être hyper intéressant qu'ils aient des marionettes, lumias et fae mais je n'ai pas envie de faire des solos, donc ça dépendra de vous. :D

Voili voilou o/

Et aussi je vais faire une Fae Taïjym sur le compte de Dasaälm. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Nov 2019, 11:33

Et je rajoute qu'en fouillant mes images, je suis tombée sur ces quatre-là :




Je vais en prendre une pour une Fae, mais je trouverais ça grave cool que le quatruo soit joué soit en Fae, soit en Marionnettes (car il s'agit de jouets Chamans à la base xD).

Revenir en haut Aller en bas
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 285
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Sam 04 Jan 2020, 19:04

Yo Faes, Marionnettes & Lumias 2289842337

Si ça intéresse des gens, j'ai plein de bébés (sur la fiche d'Odile et sur la fiche de Kaahl).

Juste, je précise que développer les bébés ce n'est pas ma priorité. Sur Kaahl je vais surtout me concentrer sur Eméliana dans un premier temps, tout en jouant les enfants mais niveau évolution et points de spécialité, ça va attendre parce que je veux y aller doucement. Sur Odile, je ne sais pas encore quelle stratégie je vais adopter (sans doute monter Cendre) mais a priori les premiers bébés que je développerai ce seront les Humains, que je ne peux pas bloquer avec l'éternité. Du coup si vous avez envie de monter vite votre Lumia par exemple, je ne suis pas forcément un bon plan. Si vous vous en foutez, ça pourrait être sympa Faes, Marionnettes & Lumias 943930617

J'aime beaucoup ton image frérot
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Dim 05 Jan 2020, 14:20

Oh moi ça m'intéresse nastae ! (je l'avais discrètement fait remarqué dans le calendrier d'ailleurs 8D. J'étais partie pour en faire qu'une mais je pense en faire deux Lumias au moins (peut-être plus ça veut dire 8D). Je vais surement partir sur un Humain, si j'en fais une deuxième, j'irai surement sur une autre race (histoire de varier les plaisirs 8D /mur).

Je te propose pas encore de Marionnettes, en vrai j'aimerai que mes prochaines soient des constructions de la mienne (c'pour ça...) donc je dois la up avant ça...

Voilà !


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

Faes, Marionnettes & Lumias 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages Faes, Marionnettes & Lumias 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Faes, Marionnettes & Lumias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LDC Faes] - Les Contes de Faes
» | Les Marionnettes - I - Fiche |
» | Les Lumias - I - Fiche |
» [Q] - Les marionnettes | Edelwyn
» | Les Marionnettes - II - Évolution hiérarchique |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-