Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 | Basphel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 430
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Ven 13 Oct 2023, 21:34

Bonsoiiir !!! | Basphel | - Page 11 4116475107 J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous vous préparez pour le week-end convenablement, avec un plaid, une tisane et un rp ouvert devant vous 8D Et bon courage à ceux qui travaillent le week-end, votre tour viendra aussi !

J'ai mis à jour ici >>> LIEEEN

Pour résumer :

  • On accueille chaleureusement Juvelian dans l'Acier | Basphel | - Page 11 4116475107
  • Les derniers SDF ont été placés. Juvelian rejoint la chambre Poupou Power (c'est elle qui a tiré au sort, je suis innocente). J'ai placé Asra chez les Forces Tranquilles, et Rodd et Uther chez les Ordures en absence de réaction de leur part 8D (Si besoin on modifiera bien sûr nastae Même si Rodd a entièrement sa place chez les ordures, qu'on se le dise
  • J'ai ajouté vos suggestions de nouveaux clubs en même temps que j'ai fait les ajouts ! Pas d'inquiétude, l'infirmerie a des petites pilules pour lutter contre le burnout !
  • J'en parlais à Pripri mais on trouve l'idée cool alors je la met ici mais on trouverait très drôle (en plus d'être logique) qu'il y ait un système de parrainage obligatoire où des élèves plus anciens sont désignés pour s'occuper des nouveaux ! À voir ce que vous en pensez !
  • Ça vaut pour moi aussi mais n'oubliez pas de passer de temps en temps faire un tour sur le sujet des actus Basphel >>> LIIIEN pour nous tenir informés sur la vie turbulente de nos terreurs 8D Pour ceux qui oublient ou qui vivent une vie paisible, cela ne durera pas car je lancerai les rumeurs les plus épouvantables sur vos personnages nastae On dit bien qu'il faut se méfier des plus calmes après tout | Basphel | - Page 11 2289842337


| Basphel | - Page 11 7qoc
Merci Jil  | Basphel | - Page 11 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 258
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 15 Oct 2023, 12:20


Coucou | Basphel | - Page 11 47

Je repasse juste parce que j'ai oublié de préciser les équipes de Puff Puff Gueurles (essentiel) :
- Kiara (équipe B)
- Lana (équipe C)

Et comme on en a parlé sur le Discord, j'aimerais bien que Lana ait un petit métier en rapport avec les parrainages. ça pourrait être quelque chose comme "supervision des parrainages" (elle formerait les paires, par exemple) nastae

Merci !

Je note aussi qu'il n'y a aucune fille au club de boxe, c'est hyper genré, c'est un scandale /sbam

Allez hop, je vais relire le message de la pyjama party et rédiger | Basphel | - Page 11 1628


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 15 Oct 2023, 14:02


C'est partie pour la SOIRREEEEE PYJAMAAAAA !!  | Basphel | - Page 11 002

Juste pour précision parce qu'on m'a demandé : le labyrinthe est un labyrinthe intérieur !

Autre précision, sur la chronologie :
1° Votre personnage arrive (en pyjama, en uniforme, en vêtements différents, comme vous voulez)
2° On lui donne un Kigurumi + un partenaire
3° On les lance dans le labyrinthe
Ensuite :
4° Ils doivent rester ensemble
5° Ils doivent enfiler leur pyjama respectif (donc là soit votre personnage l'enfile par dessus ses vêtements ou ses sous-vêtements en fonction du degré de pudeur - en sachant qu'il fait assez sombre)
6° Ils doivent sortir du labyrinthe tout en évitant les personnes et les pièges un peu effrayants

Voilà | Basphel | - Page 11 009
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 16 Oct 2023, 20:20


Susannah a écrit:
Juvelian rejoint la chambre Poupou Power (c'est elle qui a tiré au sort, je suis innocente).
| Basphel | - Page 11 2497878348

Merci pour les rajouts, Astriidoû !

Je sais que c'est pour l'avenir, mais on avait pensé à faire un Secret Santa à Basphel [on = Discord /sbam] et je m'étais dit que ce serait sympa de le faire pendant le RP Filé, ça se prêterait autant sur Boraür que dans l'école | Basphel | - Page 11 1929536143


| Basphel | - Page 11 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 22 Oct 2023, 19:33


Hop ! | Basphel | - Page 11 002

Je fais juste un petit point =)

Soirée pyjama


Pour le deuxième tour de la soirée pyjama, pour le moment on a :
- Muscarine
- Léonidas
- Andrea
- Lorcán, s'il survit
- Zeryel
- Susannah
- Aubépine
- Claer
- Marie-Jane
- Meli
- Maya
- Nel
- Lana
- Hélène
- Kiara
- Alcide
- Iphigénie
- Phèdre
- Blu
- Gustavo

Je mettrai mes personnages quand je ferai le tirage. Si quelqu'un d'autre veut se rajouter, je laisse jusqu'à vendredi soir puisque je ferai les tirages samedi.

D'ailleurs c'est une bonne idée pour Pindépine et Phobos. Si d'autres joueurs veulent passer dans les flash qui ont été faits pour dire qu'un ou plusieurs personnages participent en tant qu'organisateur, ça peut être chouette !

Pour le parrainage


Je préférerais que ce ne soit pas obligatoire pour les joueurs mais que inrp ce soit une pratique courante qui prend différentes formes (comme ça ça vous laisse libres de faire comme vous voulez : obligation à cause d'une punition, volontariat, obligation parce que le nouveau est trop teuteu, demande de sa part, association etc).

Pour Noël


Je ne vais surprendre personne mais je trouve que c'est une bonne idée ! On aura qu'à faire des inscriptions suivies d'un tirage au sort fin novembre pour le secret santa, et les cadeaux pourront être évoqués pendant le rp filé si ça va à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1018
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Lun 23 Oct 2023, 10:35

Je garde Ikar | Basphel | - Page 11 442


| Basphel | - Page 11 Ezpg
| Basphel | - Page 11 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 208
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Lun 23 Oct 2023, 10:42

Salut ! J'aimerais enlever Andrea du tirage en fait pour le second tour, pour souffler un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Orphée Dasgrim
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 113
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
◈ Activité : Voyager avec les Enfants de Yanna
Orphée Dasgrim
Ven 27 Oct 2023, 14:52

Coucou !

Je laisse bien Lazare pour le tour suivant aussi nastae (et tous les autres !) Qu'il aille jusqu'au bout de l'aventure avant de devoir tout ranger et nettoyer pendant ses heures de colle | Basphel | - Page 11 1628


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40008-orphee-dasgrim-vers
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 28 Oct 2023, 13:12


Soirée pyjama


Hop ! Deuxième tour de notre Basphumi ! Etant donné qu'Halloween n'est pas encore passé, je me dis qu'on peut continuer un peu sur le thème. On finira par un rp flash de groupe cocooning où tout le monde pourra aller parler à tout le monde dans une ambiance toute mignonne, confort, avec des chocolats chauds, des livres, des jeux etc.

Les participants au deuxième tour sont : Muscarine, Léonidas, Lorcàn, Zeryel, Susannah, Aubépine, Claer, Marie-Jane, Meli, Maya, Nel, Lana, Hélène, Kiara, Alcide, Iphigénie, Phèdre, Blu, Gustavo, Pieris, Laen, Aäron, Adriaen, Thésée, Sympan et Sanje (j'ai sorti l'artillerie pour pouvoir refaire des groupes fille/garçon xD)

Pour rappel, la soirée pyjama a été organisée par l'AAAP (Association pour l'avenir amoureux des puissants) et vise donc à rapprocher les étudiants !

Les duos :
- Aubépine et Léonidas
- Nel et Gustavo
- Iphigénie et Ikar
- Lana et Pieris
- Claer et Aäron
- Maya et Thésée
- Méli et Lorcàn
- Muscarine et Lazare
- Hélène et Sympan
- Susannah et Laen
- Blu et Alcide
- Marie-Jane et Zeryel
- Kiara et Adriaen
- Phèdre et Sanje

Les Kigurumi :
- Aubépine = Ecureuil
- Alcide = Mouton
- Marie-Jane = Eléphant
- Pieris = Canard
- Phèdre = Hérisson
- Andrea = Vache
- Nel = Chien
- Laen = Cochon
- Meli = Coccinelle
- Gustavo = Pigeon
- Susannah = Lapin
- Lazare = Cheval
- Muscarine = Rat taupe
- Lorcan = Aigle
- Blu = Chat
- Aäron = Tigre
- Iphigénie = Renard
- Adriaen = Serpent
- Maya = Dragon
- Zeryel = Licorne
- Claer = Raton laveur
- Ikar = Ours
- Sympan = Panda
- Sanje = Paon
- Thésée = Lézard
- Kiara = Ratel
- Hélène = Papillon
- Léonidas = Cerf (mais échange avec Lana donc babouin)
- Lana = Babouin (mais échange avec Léonidas donc cerf)

Contexte : Votre personnage sort donc du labyrinthe avec son binôme. Des étudiants de l'AAAP vont l'accueillir et le diriger vers une autre personne afin qu'un nouveau duo soit formé ! Ils vont ensuite conduire les duos dans des petits espaces séparés du reste afin qu'ils se maquillent mutuellement. Il y a deux tabourets presque collés l'un à l'autre et, à côté, une petite table d'appoint. Sur cette table, il y a des modèles de maquillage (citrouille, squelette, vampire etc), de la peinture et pleins de friandises. Sur la table, il y a également un mot : les filles peuvent utiliser les pinceaux mais les garçons doivent utiliser leurs doigts pour maquiller leur partenaire.

Date : Du dimanche 29 octobre au samedi 11 novembre (le rp de groupe flash commencera le 12 novembre).

Inscription au troisième volet : Il n'y en a pas, viendra qui veut ! Vous pourrez faire un seul message si vous voulez histoire de dire que votre personnage x ou y est présent, ou plusieurs messages ! A priori le rp sera ouvert jusqu'au 30 novembre, comme ça après on pourra faire les rp filés de Noël ! Personnellement je pense que je ferai un message avec ma team (sauf si vous voulez que nos personnages se parlent et dans ce cas là on pourra faire plus avec plaisir !)

Gains : Je crois que je n'en avais pas parlé mais, comme d'habitude : vous participez à deux tours (donc 4 messages en tout) et votre personnage a le droit à un point de spé. Donc soit tour I et tour II, soit tour I et tour III (vous ferez 2 messages dans le rp de groupe), soit tour II et tour III ! Et vos personnages peuvent garder leur kigurumi !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin & César
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 25
◈ YinYanisé(e) le : 20/10/2023
Jasmin & César
Ven 03 Nov 2023, 10:59

Bonjour ! | Basphel | - Page 11 47

Je passe pour inscrire Jasmin au club de tricot, au club de danse et au club de dessin. Et il militera sans doute pour ouvrir un club de sieste.
Pour César, ce sera le club des Puff Puff Boïses, le club de costumes, l'AAAP et le club de randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40262-jasmin-cesar
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 12 Nov 2023, 15:21


Soirée pyjama


Bonjour ! C'est moi pour le troisième volet du rp de la soirée pyjama !

Après avoir éprouvé les frissons du labyrinthe et avoir subi l'horrible maquillage, votre personnage va être amené dans une grande salle. Il pourra se débarbouiller le visage s'il le désire et rejoindre les autres étudiants dans une ambiance cocooning. Au programme : une grande table avec des poufs confortables, des canapés, des boissons chaudes, du karaoke, des discussions, des bonbons, des chaussettes piloupilou, des jeux de société (et le fameux action et vérité 8D).

Personnellement je vais jouer Adriaen et Pieris en plusieurs messages. Je passerai néanmoins avec tous mes autres basphéliens faire un message unique je pense le weekend du 25-26 (ou bien après la fin - pour ne pas troubler les festivités !) histoire de dire qu'ils sont bien présents - sauf Sanje qui est à l'infirmerie et Laen qui mange des sucettes.

Le premier arrivé commence le rp (et ce serait chouette de mettre le lien ici pour que tout le monde l'ait <3) Si je vois qu'il n'y a rien vendredi 17 je commencerai xD

Je vous invite donc à terminer votre tour n°2 si ce n'est pas déjà fait  nastae


Les Kigurumi :
- Aubépine = Ecureuil
- Alcide = Mouton
- Marie-Jane = Eléphant
- Pieris = Canard
- Phèdre = Hérisson
- Andrea = Vache
- Nel = Chien
- Laen = Cochon
- Meli = Coccinelle
- Gustavo = Pigeon
- Susannah = Lapin
- Lazare = Cheval
- Muscarine = Rat taupe
- Lorcan = Aigle
- Blu = Chat
- Aäron = Tigre
- Iphigénie = Renard
- Adriaen = Serpent
- Maya = Dragon
- Zeryel = Licorne
- Claer = Raton laveur
- Ikar = Ours
- Sympan = Panda
- Sanje = Paon
- Thésée = Lézard
- Kiara = Ratel
- Hélène = Papillon
- Léonidas = Cerf (mais échange avec Lana donc babouin)
- Lana = Babouin (mais échange avec Léonidas donc cerf)
Si vous voulez faire comme moi et amener des personnages à vous qui n'ont pas encore de kigurumi, je vous laisse m'indiquer sous ce message l'animal de votre personnage ! Il pourra repartir avec. Le mieux reste de prendre un animal au hasard ou de faire choisir quelqu'un d'autre !

Date : Du dimanche 12 novembre au jeudi 30 novembre

Gains : Vous participez à deux tours (donc 4 messages en tout) et votre personnage a le droit à un point de spé. Donc soit tour I et tour II, soit tour I et tour III (vous ferez 2 messages dans le rp de groupe), soit tour II et tour III ! Et vos personnages peuvent garder leur kigurumi !

Pour la suite


J'en reparlerai mais ensuite nous ferons un rp filé de Noël/d'hiver (enfin deux : un à Basphel et un à Boraür)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 208
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Jeu 16 Nov 2023, 17:43

Coucou | Basphel | - Page 11 4116475107

J'ai ouvert le bal de la soirée pyjama !


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 208
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Ven 01 Déc 2023, 11:13

Bonjour | Basphel | - Page 11 950593777

En l'honneur de ce frileux 1er décembre (et pas du tout car on n'y a pas pensé avant haha), les inscriptions pour le Secret Essë'Aellun 2023 , édition Basphel, sont ouvertes !

Vous avez jusqu'au lundi 4 décembre 23h59 pour inscrire vos personnages en répondant après ce message 8D !

Pour ma part, j'inscris Zeryel et Lorcán !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Ven 01 Déc 2023, 11:17

Coucou !

J'inscris Phobos, MJ et Claer !
(Pour Phobos, il peut prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, et recevoir le cadeau à la place du véritable propriétaire)



| Basphel | - Page 11 B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eden & Philomena
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 35
◈ YinYanisé(e) le : 19/10/2023
Eden & Philomena
Ven 01 Déc 2023, 11:21

Bonjour !

J'inscris Eden et Philomena. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40258-eden-philomena#7588
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Basphel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Basphel |
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Basphel université |
» Rencontre à Basphel
» | Description de Basphel |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-