Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp Spécial - Event] La Revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2016, 22:48


La Revanche
Rp spécial


Quoi qu'elle fasse, leur Destin était lié. Cet homme ne cessait de la surprendre et, quand bien même elle se doutait qu'il savait, il n'avait rien dit. Ils avaient marché, longuement, discuté également. Leurs camps étaient en totale opposition mais il leur arrivait d'échanger quelques mots qui faisaient sens à la fois pour l'un et pour l'autre. La constatation était celle-ci : partout, les peuples se battaient pour leurs convictions. Des gens se faisaient tuer chaque jour parce que certains fanatiques les soupçonnaient de vénérer les Ætheri ou Sympan. Si cela était plaisant pour l'un des deux protagonistes qui, après tout, n'en avait que faire, il n'en demeurait pas moins que la Revanche attendait bel et bien son heure. Cette heure était arrivée. Il voyait là le moyen de se venger, elle y voyait celui de faire cesser les barbaries pendant un temps. Elle avait accepté et il en était ravi. Sur son balcon, elle réfléchissait à ce qui allait se produire à présent. Se dirigeant vers une table, elle prit un parchemin et une plume afin d'écrire à celle qui se trouvait en Enfer.

« Chère C.
Les terres du Lac de la Transparence et de Caelum se portent bien mieux que certaines régions du Monde. J'espère que l'homme que je vous ai envoyé a pu répondre à votre besoin de compagnie. On me l'a recommandé pour son extrême gentillesse. Je souhaitais simplement vous prévenir qu'« il » m'avait donné rendez-vous. La revanche va se faire. Comprenez que si je vous révèle cela c'est avant tout parce que je ne souhaite pas que vous m'en vouliez d'entrer dans son jeu. J'ai néanmoins trouvé qu'il s'agissait là d'un bon moyen pour calmer les peuples des Terres du Yin et du Yang qui auront les yeux rivés sur la compétition. Je crains néanmoins la colère des Ætheri qui ne verront peut-être pas cela d'un très bon œil. Nous verrons bien. Restez où vous êtes, ne cherchez pas à revenir ici.
Edwina. ».

| Quelques jours plus tard sur la Plage de Sable Fin |

La sélection des candidats avait été faite en amont par des entités indépendantes de ceux qui avaient organisé le tournoi afin d'éviter que l'un accuse l'autre de tricherie. Les convictions avaient été on ne peut plus tester ainsi que la puissance des individus. Il ne fallait pas, après tout, qu'il y ait de déséquilibre. Cependant, sur ce dernier point, le doute pouvait être permis. Peu importe, la puissance ne faisait pas tout et il faudrait également de la persévérance afin d'arriver à gagner l'épreuve. Afin d'éviter que les membres de la même famille sachent qu'ils se battaient en réalité les uns contre les autres, un costume avait été envoyé à chacun des candidats. Ceux qui représentaient Sympan arboraient un costume noire, ceux qui représentaient les Ætheri un costume blanc. Les tenues étaient faites de manière à ce que l'identité des protagonistes ne puisse être reconnue de prime abord. Une capuche recouvrait la tête des candidats et une bande de tissu était à placer sur le bas du visage. Personne ici ne saurait contre qui il se battrait, du moins, pas avant un bon moment. Les surprises seraient au rendez-vous. Edwina avait tenu à participer. C'était l'une des exigences pour laquelle elle s'était battue avec une conviction qui l'avait elle-même étonnée. Elle ne souhaitait pas revivre les temps anciens, laisser des individus souffrir alors qu'elle était à l'origine de l'événement. Elle était donc vêtue de noir de la tête aux pieds, dans une combinaison qui la mettait mal à l'aise. Habituée aux robes amples, dans lesquelles elle se cachait, la combinaison n'avait rien de semblable. Plutôt moulante pour permettre le combat, elle n'avait rien de sensuelle mais collait bel et bien plus ou moins au corps. C'était insupportable pour la jeune femme. Cependant, le visage cachée, elle se disait qu'elle passerait inaperçue, que personne ne la regarderait. Sur la Plage de Sable Fin, deux navires étaient affrétés, attendant ceux qui monteraient à bord pour parcourir le Monde afin de réaliser plusieurs épreuves. Bien entendu, certains se perdraient en route, et c'était justement l'objectif. Seule pour le moment, l'équipage occupé, elle était arrivée en avance afin de se rassurer elle-même. Tout se passerait bien.

La foule serait présente dans tous les lieux où ils se rendraient et la sécurité avait été plus ou moins renforcées dans ces endroits. Néanmoins, elle savait mieux que personne que l'on ne pouvait empêcher les bêtes de s'abattre sur leurs victimes.

747 mots

Explications


Bonsoir =)
Voici donc un Rp spécial Event qui opposera deux équipes : les pro-Aetheri et les pro-Sympan. Vous avez été appelé pour représenter le camp qui est le votre. On vous a donné rendez-vous sur la plage de sable fin. Vous savez que les épreuves seront difficiles mais vous n'avez aucune idée de qui est derrière les événements ;) Pour l'instant, on arrive tous doucement o/

Important : les pro-Aetheri sont habillés de blanc et les pro-Sympan de noir. Ce sont des combinaisons qui ne dévoilent que le haut de votre visage afin que vous ne puissiez reconnaître les individus contre lesquels vous vous battez. Bien entendu, entre vous, vous ne vous reconnaissez pas non plus pour le moment. Ceux qui ont des pouvoirs en ce sens sont bien entendu avantager.

Déroulement
du RP


Il y a donc deux équipes :
Pro-Sympan : Wriir - Orchidée - Reddas - Eärhyë - Mirra - Milady - Lumi - Raphaël - Lilith - Miles - Kyra - Helly - Shayah - Loziel - Eerah - Vanille - Edwina.
Pro-Aetheri : Lhyaerae - Eléa - Romulus - Zane - Siruu - Devaraj - Mancinia - Chelea - Savidlin - Nostradamus - Lorelaï - Mihael - Kaahl - Dzaal - Bellatrix - Anwen - Toble.

C'est un rp spécial donc vous devez poster une fois par semaine. En réalité ça va être un peu différent de d'habitude. Concrètement, je me laisse le week end pour poster. De ce fait, votre deadline sera toujours le vendredi soir. Néanmoins, tant que je n'aurai pas posté, vous pourrez encore le faire. De même, dès que j'ai posté, vous pouvez poster à votre tour. Concrètement, pour vous donner une idée, je ne posterai jamais avant 19h, heure française (parce que avant je fais autre chose). Mais après 19h, si vous commencez votre réponse, ce sera à vos risques et périls ^^ Donc admettons, on est samedi, il est 10h, vous n'avez pas posté, vous pouvez. Il est 19h, ça sent mauvais. Il se peut aussi que je poste le dimanche et là pareil, toujours après 19h ^^ Donc voilà =)

Petite précision en ce qui me concerne : je joue Edwina sur mon post PNJ donc si un jour je dépasse le délai (c'est à dire mon week-end), je la considérerai éliminée ^^

Ceux qui ne posteront pas seront éliminés ! Il se peut que je prenne des membres pour voter sur certaines épreuves aussi ^^ Mais ce sera pas tout de suite, plus quand on sera moins nombreux =)

Vous devez faire des messages de minimum 650 mots. Vous avez officiellement jusqu'au vendredi 8 juillet pour poster =) Bon jeu.

Gains
& Participations


J'y réfléchis. Les gains du rp vont se calquer sur les gains des quêtes, il faut juste que je vois pour les malus/bonus  (:torticolis:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 00:05

S'il y avait un mystère au moins aussi grand que celui des Ombres, était le système de transmission des missives et autres colis. Si la magie était puissante et permettait de réaliser des miracles, je n'osais imaginer la puissance de celle qui réussissait à trouver n'importe qui n'importe où, n'importe quand, pour lui délivrer un message provenant peut-être de l'autre bout du continent le plus éloigné.

Je m'étais perdu dans des pensées noires, tentant de percer l'avenir, mon avenir au milieu de ces guerres intestines et divines. Il m'arrivait souvent et bizarrement, maintenant que j'étais devenu Passeur, de me remettre en cause sur mes propres capacités ainsi que ma faculté de pouvoir évoluer encore plus. Je n'allais pas baisser les bras, je ne pouvais me le permettre, mais je réalisais qu'au plus l'objectif à atteindre était proche, au plus les dernières marches à gravir semblaient plus abruptes, plus hautes à franchir. J'effleurais du bout des doigts cette sorte de sacre, alors qu'il n'y a pas si longtemps que cela, je servais encore de jouet et de nourriture à un vampire qui m'avait tout volé.


Aussi quelle ne fut pas ma surprise de recevoir au coeur du village du Royaume des Abîmes, un colis léger par la taille et agrémenté d'une missive qui m'était destiné. En lettres finement ciselées, mon prénom trônait au milieu de l'enveloppe contenant ce que je sus plus tard comme étant une invitation bien particulière. Demandant à une Ombre digne de confiance de pour lui lire le contenu de la missive, celle-ci fut aussi concise que claire. J'avais été choisi pour représenter le camp de Sympan, et ma présence était requise sur la Plage de Sable Fin. La tenue jointe au présent courrier serait celle uniforme que tous les participants devraient porter, la couleur délimitant le camp choisi.

Je jetais un regard à ladite tenue, m'étonnant de sa légèreté, mais surtout à quel point elle semblait juste au corps. Je me débarrassais sans trop de pudeur de mes frusques pour adopter celle qui m'avait été remise. Elle correspondait parfaitement à ma morphologie, et là encore je m'interrogeais sur la magie mise en oeuvre pour connaître à ce point mon anatomie.

Jishin, mon Shimi, me regardait de son air aussi silencieux qu'interrogateur. Je ne savais toujours pas s'il éprouvait des émotions malgré tout le temps passé en sa compagnie. Nul doute que s'il en savait en cet instant, il ne manquerait pas de se moquer de moi dans pareil accoutrement.

- Tu veux venir avec moi Jishin ?...

Ça en était devenu presque une question rhétorique, car jamais il daignait m'accompagner. Étonnamment, l'immobilisme que j'attendais de lui fut supplanté par un flottement à quelques centimètres du sol dans ma direction. Il sauta alors pour atterrir sur la paume de ma main, et se transforma en collier surmonté d'une médaille ronde couleur ombre. C'était bien la première fois que je le voyais se transformer en objet !

- Pendant tout ce temps tu m'avais caché ça ?! On en discutera après cette mission, enfin, j'en discuterai vu que tu ne m'as jamais répondu. Tu vas me faire le coup un jour, à me parler au moment où je m'y attendrais le moins ?

Je n'eus bien évidemment aucune réponse de la part d'un collier d'apparence inanimée, et je le mis autour du cou sous ma tenue moulante. J'inspirai un grand coup, avant de me concentrer vers l'endroit choisi pour cette compétition, cet affrontement même.

Je me téléportais à la lisière de la plage, tenant à observer ce qui m'attendait dans la gueule du loup. Deux navires sortaient du lot, et s'y trouvaient déjà plusieurs personnes revêtues de la même combinaison que moi, à la différence parfois de la couleur blanche de certaines d'entre elles. Cette tenue avait été conçue pour garder au maximum l'anonymat de celui ou celle qui la portait. Cachant uniformément le corps pour s'arrêter juste avant la partie haute du visage, l'absence d'ornement ou d'une quelconque distinction nous rendait aussi unique que banal. Unique car il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'on ne pourrait nous confondre avec la populace locale, mais commun tant ce noir de jais gommait particulièrement bien notre morphologie.

D'un pas nonchalant, je me dirigeais vers les deux navires. Je n'eus nul besoin de montrer mon invitation, ma tenue parlait d'elle-même. On me fit embarquer dans un navire où je croisais une femme déjà montée à bord revêtant la même tenue que la mienne.

- Bonjour Dame, il semblerait que nous partagions les mêmes convictions.


Post n°1 : 804 mots.
Wriir reçoit l'invitation et décide de se rendre à la compétition. Il monte sur le bateau pro-Sympan et salue Edwina déjà à bord.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 00:34






La revanche.



M
ademoiselle, êtes-vous bien la dénommée Eléa ?» un homme, coursier il me semble au vue de ses vêtements, venaient de me rattraper quelque peu essoufflée. Il est vrai que je n’avais pas vraiment fait attention, enfin disons plutôt que j’avais ignoré ses cris quand je les avais entendus, pourtant parfaitement consciente qu’ils m’étaient adresser. C’est simplement quand je me rendis compte qu’il n’allait pas me lâcher que je fini par l’attendre. «J’ai quelque chose pour vous, on m’as demander de vous le remettre rapidement en vous disant que c’était important. » il me tendit un paquet ou une lettre se trouvait au-dessus.
Intriguée, je pris le paquet et commençais à m’éloigner, tout en entendant le coursier râler à propos de son pourboire, mais devant le regard noir que je lui lançais, il fit simplement demi-tour. «Qu’est-ce que c’est ?» «On va vite le savoir. » Lui tendant le paquet pour qu’elle le tienne, j’avais déjà détacher la lettre et j’avais commencé à la lire.
Je dû m’y prendre à deux fois pour comprendre exactement de quoi il s’agissait. J’avais été sélectionner pour participer à diverses épreuves et surtout pour représenter les Aetheri. Pourtant, il ne me semblait pas avoir entendu parler d’un tel événement, ou alors j’avais été dans un état second quand ce fût le cas. Quelque chose me disait que l’on n’avait pas vraiment eu le choix en fait.

Le reste de la lettre nous expliquait un peu ce que nous devions faire, ce qui en soit était assez simple. Revêtir la tenue qui nous avait été envoyer, puis se rendre au point de rendez-vous et attendre les instructions. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait et encore moi ce que ceux qui m’avait envoyé ceci attendait de moi. Représentée mon camp, je le faisais déjà bien assez en tuant tous ceux qui n’était pas des nôtres et qui croisais mon chemin, plus d’autre petit méfait à leur encontre.
En plus c’était tellement vague ce qu’il disait que je ne savais même pas si on allait seulement se réunir en vue de faire quelque chose ou si nous allions mener une attaque de front. Bon maintenant je l’admets, c’était peut-être simplement moi qui n’arrivait pas à bien comprendre ce qu’il était écrit.
«tu vas être mignonne là-dedans.» Je regardais Ysaline en me demandant de quoi elle parlait, dans ses mains, un bout de tissus blanc flottait au vent, quand la brise retomba, je pu enfin voir correctement de quoi elle parlait. «Non mais ils sont sérieux ?» une vêtement complétement blanc avait été trouver dans le paquet, je comprenais que c’était ce que j’allais devoir porter mais… c’était vraiment obliger d’être blanc ? pourquoi pas noir, voir rouge. Mais pas blanc. Ce n’était pas vraiment le genre de couleur que j’affectionnais, mais si au moins il y avait que ça. Car à premier vu, c’était loin d’être quelque chose que l’on aimerait porter car l’on le trouvait beau. Mais bon je supposais que l’on allait devoir faire avec et il avait certainement été pensée pour l’événement.

Ysaline m’avait demandé si je comptais m’y rendre, tenant la tenue en m’appuyant contre un rocher, je réfléchissais. Je ne savais pas si j’avais réellement envie de me jeter dans un événement que je ne connaissais rien. Mais en même temps ce n’était pas rien, c’était l’occasion de remettre ces idiots en place après tout. Et puis, si on était réellement tous rassemblée au même endroit, je pouvais supposer que l’on aurait l’occasion de se faire un petit combat.
Finalement c’était peut-être une bonne chose que quelqu’un avait décider que j’étais apte à participer a ce genre d’événement. D’ailleurs, j’essayais de trouver quelque chose qui pourrais me dire qui c’était, mais je ne trouvais rien, c’était sans doute ce que je trouvais le plus étrange là-dedans, mais décidant de ne pas y faire attention, je me changeais et je partis.

J’arrivais sur la plage et je regardais les navires à l’horizon. Quand j’avais vu l’endroit où nous devrions nous rendre j’avais rapidement supposer que l’on allait devoir prendre la mer. Je regardais alors celui qui était réserver au camp ennemi, pris d’une furieuse envie de le voir couler avant même que ça ne commence, mais quelque chose me disait qu’il valait mieux que je me prête au jeu. Et puis dans un sens, est ce que ce ne serais pas plus marrant qu’ils pertes a la loyale ?
Je grimpai à bord du navire et attendis les instructions.
750 mots
Eléa est un peu surprise, mais elle se rend sur le navire, non sans avoir envie de cramer l'autre.

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4733
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 03 Juil 2016, 13:37


La revanche

Devant le miroir, je regardais la tenue noire unie, tantôt la tendant droit devant moi pour la détailler toujours plus, tantôt la positionnant sur mon corps, observant le rendu dans la glace et méditant sur son utilité. J’avais reçu une lettre m’indiquant que je participais à des épreuves. Et j’y participerais sous la bannière de Sympan. Cette tenue était avec. « Je vais être ridicule avec ça… ». Je ne pouvais pas partir dans les rues habillée de la sorte. De quoi aurai-je l’air ? Avec un soupir, je jetais le vêtement sur le canapé et me dirigeais vers la fenêtre, avant de perdre mon regard dans l’horizon.

Des épreuves à effectuer au nom du Dieu Roi. Cela impliquait des représentants aux Aetheri également. Mais il n’y avait aucune description de ces épreuves. A part pourquoi et le lieu du rendez-vous, le message restait très vague. Cependant je ne pouvais me défiler. Premièrement, j’avais été sélectionnée, même si je ne me rappelais pas avoir postulé pour un quelconque concours. Ce devait être une sélection sur critère. Mais lesquels ? Il y avait bien plus qualifié que moi. Deuxièmement, jusqu’alors je n’ai jamais pu apporter mon aide dans cette guerre qui déchire le monde. Il est temps qu’à mon tour, j’agisse.

A présent, je doutais juste de la réaction de Yovan. S’il apprenait ce que je m’apprêtais à faire, dans quoi je m’embarquais… Je le connais. S’il doit défendre une valeur, ce n’est pas de cette façon-là. Et s’il m’avait surprise avec cette lettre et cet habit, il aurait, par tous les moyens, cherché à me dissuader d’y aller. Il fallait donc que je parte avant qu’il ne rentre. Enfilant alors le vêtement noir, je fus étonnée de la manière dont il était adapté à ma taille. A la façon dont cette tenue était ajustée au corps, il était évident que ces épreuves ne seraient pas de tout repos. « Bien, c’est parti. ». Avant de quitter la pièce, je laissais un mot à l’attention de l’An’sarna, lui indiquant que je partais le temps de quelque jour. Peut-être ce mot est-il inutile ? Après tout, ce n'est plus un enfant...

Arrivant enfin sur la Plage de Sable fin, la première chose observable était ces deux navires amarrés. Probablement un pour chacun des camps représentés. Ainsi les épreuves se passeraient en mer ? Voilà qui est bien moins rassurant. J’espère que je me trompe sur ce point-là. Je remontais le foulard destiné à me cacher le visage. Après tout s’il était là ce n’était pas pour faire beau, mais bien pour compléter cet habit fait pour nous rendre totalement anonyme parmi les autres concurrents. A présent, seul nos yeux, étaient visibles. Dernière parcelle d’humanité dans cet uniforme. Seul moyen de montrer ses sentiments, et de reconnaître un visage parmi tant d’autre. Si, il y avait encore la parole. Voix déformée par le masque qu’était ce foulard. Prenant enfin la direction d’un des deux bateaux, je grimpais à son bord non sans une pointe d’appréhension. Quelques personnes étaient déjà présentes. Toutes également étaient revêtues de cette tunique noire. Je tant un œil sur le second navire, je pouvais voir que les personnes qui étaient à bord portaient les mêmes habits mais de couleurs blanche. C’est donc ceci qui nous différencie. La couleur. Seulement la couleur.

Passant devant les autres participants, je les saluais par la même occasion d’un simple, mais amical, « Bonjour. », accompagné d’un sourire. Ah ! Oui… Le foulard. Et bien j’espère qu’ils auront remarqué l’intonation qui se voulait agréable, ou quelque chose d'identique dans le regard. Ces prochains jours vont être difficile… Je prenait alors la direction de la proue et respirais l’air marin. C’est bien l’une des rares choses que j’appréciais de l’océan. Je n’ai jamais vraiment aimé toutes ces activités qui se rapprochaient, de près ou de loin, de ce Grand Bleu. Les mers sont tellement imprévisibles. Elles peuvent aussi bien être clémente et sublime, comme terrible et sauvage. Et leurs abîmes sont si secrets. Je suis bien heureuse d’être née en tant que fille du ciel. Ainsi cela m’évite bien de ces traversées, forts peu agréables à mon goût.

Finalement je me détournais de cette étendue d’eau infinie pour retourner vers les autres participants déjà présents. Étrangement j’avais l’impression de ne voir que des clones de moi-même. Faute au costume, évidemment, mais assez dérangeant tout de même. Au fur et à mesure, ce sentiment me quittera je suppose.

©Code by Zab


Post I Mots 733
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 20:49

« Maman... elle fait quoi la dame là bas ? ». Le bambin avait tiré sur la jupe de sa mère pour attirer l'attention de celle-ci. La jeune femme était en train de discuter avec le boulanger du village, un homme bien plus séduisant que son mari. Elle agitait ses cheveux tout en lui parlant et son rire semblait fait pour plaire et être entendu à des lieux d'ici. Elle mettait tous ses atouts en valeurs pour le séduire car, malgré le mariage et l'enfant qui la liaient à son époux, elle aspirait à mieux qu'un pauvre mineur qui passait ses journées dans le charbon. L'enfant dut donc s'y prendre à deux fois avant que sa mère, indigne, ne daigne lui prêter l'attention qu'il demandait. « Quoi ? » fit-elle, soudainement moins enjouée que précédemment. Séduire avec un enfant était aussi difficile que de coudre dans le noir alors si en plus il n'était pas sage... « La dame... ». « Quelle d... » commença-t-elle avant que sa voix ne s'éteigne devant le spectacle qui se donnait un peu plus loin. Il y avait une femme, qui enlevait ses vêtements, visiblement peu encline à ressentir la moindre gêne. Certains individus la regardaient, d'autres s'en fichaient totalement. Aucun était subjugué, c'était simplement un fait peu commun. « Que fait cette folle ? » fit la femme, comme si elle se sentait soudain menacer dans sa féminité et ses plans avec le boulanger. Elle était de ces dames à détester particulièrement les autres membres de son genre. Toutes les femmes étaient des ennemis pour elle, susceptibles de lui prendre les hommes qu'elle convoitait et qui lui permettraient un jour de gravir l'échelle sociale. Le boulanger, lui, ne semblait pas trouver la chose désagréable. Comprenant enfin que des êtres la regardaient, Lhyæræ tourna les yeux vers eux. Plissant ces derniers, elle finit par murmurer : « Sales bipèdes... » avant de se détourner et de sauter dans les eaux froides.

L'Ondine ne savait pas pourquoi on lui avait demandé de participer à ce genre d'événement. Elle n'était pas sur la terre ferme depuis excessivement longtemps et elle avait peur de ne pas être à la hauteur des attentes. Sa fierté l'empêcherait de l'avouer à voix haute mais elle appréhendait ce qui l'attendrait une fois arrivée au lieu de rendez-vous. Elle aurait sans doute pu prendre un navire pour se rendre sur le continent naturel mais, à vrai dire, elle préférait de loin les couler plutôt que monter dessus. Elle aimait entendre les cris de ceux qui pensaient pouvoir dominer l'Océan. Mais l'Océan n'avait aucun maître et son peuple se faisait une joie de le rappeler fréquemment. Même si elle était curieuse des us et coutumes des bipèdes, il n'en demeurait pas moins qu'elle ne les aimait pas franchement. Pourtant, elle avait quelques projets les concernant, le temps d'être à la hauteur de la plus grande de toutes les Sirènes à ses yeux. Elle n'en était point encore à pouvoir détruire un continent et à soumettre les êtres à ses exigences mais cela viendrait un jour, peut-être. Elle doutait beaucoup mais sa nature la rattrapait souvent. Y aller petit à petit, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. En attendant, elle devrait gérer les événements à venir. Ils étaient néanmoins les bienvenus car sa vie était de plus en plus chaotique. Næ était fou de rage. Il restait parfois des jours entiers sans lui adresser la parole. D'autres fois, il commençait des phrases sans les terminer, abattant son poing sur la table ou un autre meuble. Elle pensait sincèrement à déménager et cette opportunité qui s'était ouverte à elle de travailler à Basphel semblait avoir été envoyée par les Ætheri eux-mêmes.

Sortant de l'eau non loin du lieu de rendez-vous mais à l'abri de quelques rochers, elle attendit entre ces derniers que sa queue fasse place à ses jambes. Normalement, si l'homme ne lui avait pas menti, il avait dû placer sa tenue quelques part par là. Elle avait payé ses services. Il téléportait les choses mais pas les gens, ce qui était dommage mais mieux que rien. Une fois qu'elle put marcher, elle chercha les vêtements qu'elle ne mit pas longtemps à trouver. Souriant, elle s'habilla avant de sortir rejoindre l'embarcation de son groupe. Elle aimait beaucoup le blanc, cette couleur étant très prisée chez les Ondins. Elle ne souhaitait pas discuter pour l'instant, se sentant à l'étroit dans la combinaison. Elle allait observer puis, ensuite, aviserait.

746 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 21:33

「La Revanche」

EVENT

A bord du Libertad, la capitaine avait donné l’ordre de se rendre vers les plages de sable fin. Un sourire discret se dessinait sur ses lèvres. A nouveau, elle allait poser les pieds sur ce lieu qui commençait à avoir nettement moins de secret pour elle… Pourtant, cette fois, ce n’était pas ses trésors et secrets qu’elle cherchait à traquer et à s’accaparer… Mais simplement d’honorer un rendez-vous. Un étrange rendez-vous, certes, qui ne plaisait pas à une bonne partie de ses proches, Azraël en tête, mais pour autant, il s’agissait bien de quelque chose qu’elle percevait comme excitant.

La missive reçue était simple… La rouquine avait pu en avoir la surprise en relevant son courrier, plus par hasard que par habitude, au sein même de son bâtiment. Plus que le courrier, tout de suite, c’était le paquet qui accompagnait les quelques lignes qui l’avaient intriguée. Une tenue noire, seyante, du moins en apparence, et qui ne devait sans doute pas laisser grand-chose à découvert. Ce ne fut qu’une fois que l’examen de ces frusques fut terminé qu’enfin, la pirate daigna porter son attention sur la lettre d’accompagnement. Les yeux écarquillés, elle dût la relire plusieurs fois, et malheureusement toujours avec la même impatience qui la forçait à ne la parcourir qu’en diagonale, pour comprendre qu’elle comptait parmi ce qu’elle considérait être les élus pour défendre Sympan. Comment… Pourquoi… Toutes ces questions lui échappaient totalement à l’heure actuelle, bien trop ravie de pouvoir se considérée comme telle. Jamais elle n’aurait pu espérer participer à un événement de cette ampleur au nom du Dieu unique. Une fierté dont elle ne pourrait se défaire s’était emparé d’elle.

Sans attendre, elle avait ordonné un changement de cap, et le galion avait pris la route du continent naturel, sous l’œil ahuri de son équipage qui ne comprenait pas un revirement aussi hâtif. La jeune Orisha ne se donna pas la peine de se justifier, et, de toute façon, elle occupait à présent sa cabine pour revêtir la combinaison offerte. A peine eût-elle fini de se changer qu’Azraël fit irruption dans sa cabine.

- Tu m’expliques ou tu comptes aussi te murer dans le silence avec moi ?

Lilith haussa un sourcil, et lui adressa un sourire moqueur.

- Sois pas ridicule… Viens plutôt m’aider à mettre correctement ce truc, c’est plutôt moulant…
- Comme si t’avais pas l’habitude… C’est quoi ça ?

Il s’était rapproché pour réajuster sa tenue tandis que la rouquine haussait les épaules.

- Ce que tu peux être désobligeant lorsque tu es vexé… Et ça, c’est un cadeau que je dois mettre pour mon rendez-vous. C’est un ordre auquel je ne veux me soustraire…

Le sourire la pirate s’accentua, moqueur, tandis que le réprouvé devint livide. La rouquine ne chercha pas à le rassurer, rancunière sur certains griefs qu’elle lui reprochait. Elle se regarda dans le miroir pour admirer sa silhouette qui correspondait parfaitement à ses courbes et à sa taille, ce qui n’était pas pour lui déplaire. A vrai dire, elle commençait même à prendre un goût prononcé pour les déguisements, tant qu’il ne s’agissait pas de robes. Ces dernières lui paraissaient si peu pratique pour se mouvoir qu’elle les considérait comme des aberrations. Quoiqu’il en soit, que la tenue lui aille ou non, rien n’aurait pu gâcher sa joie. Elle finit par hausser un sourcil face au regard sombre de son acolyte.


- Ca va… Arrête de me chaperonner tout le temps… Je suis une grande fille… taquina-t-elle tout en sortant sur le pont.

La rive approchait, et la joie sur le visage de Lilith également, bien qu’à présent, une grande partie en était dissimulée. Elle donna quelques directives à son second pour gérer le galion en son absence et fini par s’éclipser sans donner beaucoup plus d’explications supplémentaires, soupirant toutefois en entendant une violente altercation tonner derrière elle entre son second et Azraël.

Toute l’attention de l’Orisha se portait sur la plage qui s’étendait devant elle. C’était un terrain connu, avec un peu de chance, un domaine maritime… Il n’y avait rien de mieux pour la ravir. Rapidement, elle trouva l’un des bateaux qui devaient être le point de rendez-vous. Les silhouettes noires étaient un indice prépondérant… Elle repéra notamment un couple qui paraissait échanger entre eux et une femme se trouvait un peu plus isolée, sans doute parce qu’elle n’était pas arrivée bien longtemps avant elle. Lilith salua d’abord d’un signe de tête les différents participants portant sa couleur et se dirigea vers eux.


- Si l’objectif était de nous repérer facilement entre nous, je doute que ce soit plus efficace..

Ses yeux restaient rieurs, bien que son sourire demeurât dissimulé par le fin tissu.


.
790 Mots | Post 1



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 23:17

La tenue qu’on lui avait donnée était détestable. Blanche et moulante. Blanche, sérieusement… Comment pouvait-on la prendre au sérieux, si elle était habillée en blanc ? Encore pire, lorsqu’elle collait à la peau ? Elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien les attendre, mais ce n’était pas non plus la meilleure couleur pour se camoufler. Et ça se salissait vite. Quoique ça, pour le coup, elle s’en fichait un peu. Cette combinaison était insupportable, elle n’aurait pas le moindre remords à l’abîmer. C’était un accoutrement ridicule, d’autant plus pour une Alfar comme elle ! Les organisateurs n’avaient rien compris, pour ce qu’il s’agissait de bien s’habiller. Ils avaient néanmoins eu l’intelligence de leur permettre de cacher leur visage. Une façon de garder son honneur quand l’orgueil avait déjà pris un coup.

   Depuis qu’elle avait été sélectionnée, elle doutait un peu de son choix, qui avait été de s’inscrire à cette… compétition. Bien que ce fut pour une bonne cause, qui était de défendre celle des Aetheri, les informations qu’on lui avait fournies, mise à part l’heure et le lieu du rendez-vous, étaient restées plutôt vagues, pour ne pas dire inexistantes. Elle avait souhaité participer sur un coup de tête, une envie de défi. Et elle continuait de se persuader que si elle ne l’avait pas fait, alors elle n’aurait rien fait de plus que de rester à Drosera, à chercher des opportunités puis à les laisser filer, par peur. La peur de quitter un confort auquel elle s’était habituée, pour y avoir grandi… Elle était encore loin de pouvoir s’adapter à d’autres situations que celle d’un bourgeois. Mais même si son cœur se lamentait à l’idée de ne plus pouvoir en profiter, sa tête lui disait fermement qu’il le fallait. Chelae donnait totalement raison à cette dernière.

   On lui avait donc donné rendez-vous à la Plage de Sable Fin. L’avantage était que ce n’était pas si loin de la capitale Alfar. Elle avait loué une monture, et avait pu s’y rendre sans grand soucis. Elle était à présent sur les lieux où tout allait commencer.

   Elle n’était encore jamais venue ici. Ses parents ne lui avaient jamais loué – ni vraiment blâmé, en fait, ils n’en parlaient pas, tout simplement – cet endroit, si bien qu’elle n’avait jamais ressenti la curiosité d’aller y faire un tour. Cela avait probablement nui à son apprentissage, de ne pas voyager. Cependant, elle comprenait plus ou moins la raison de ce manque, et notamment pour ce lieu ; il était trop… lumineux, il se voulait trop parfait, trop paradisiaque. L’eau trop turquoise, le sable trop blanc, et des palmiers trop verts… Tout cela lui rappelait une naïveté qui se voulait pure et qu’elle n’aimait pas, comme l’entièreté de son peuple. Elle aurait déjà été plus à l’aise, si ces palmiers avaient été un peu fanés, ou s’ils avaient été entourés de ronces.

   Un certain nombre de participants se trouvait déjà sur place, et tous étaient habillés de cette tenue, ou noire, ou blanche. Honnêtement elle préférait celle du camp adverse. C’était honteux, que d’attribuer une si belle couleur à Sympan !


   Chelae remonta la bande de tissu qui recouvrait la partie basse de son visage, pour ensuite rejoindre son équipe. Un navire avait été affecté à chacune d’elle. Elle monta sans un mot dans le sien, puis alla s’accouder à la rambarde pour observer celui de l’adversaire. Où on comptait les emmener, elle n’en savait rien. En tous cas, vu la taille des bâtiments, ce n’était pas la porte d’à côté. Ceci la faisait encore plus douter de son choix. Avait-ce été judicieux de se jeter sur ce défi, si elle pouvait le nommer ainsi ? Elle ne savait même pas qui avait eu l’idée d’organiser un tel évènement. Certes, elle ne pouvait pas voir à quoi ressemblaient les autres participants, mais ils n’avaient pas l’air d’être Alfar. Elle n’avait pas mesuré l’ampleur de tout cela. Comment avait-elle donc fait pour être aussi stupide ? On lui avait pourtant bien dit qu’il y aurait confrontation entre les pro-Sympan et les pro-Aetheri… Elle avait été trop naïve, portée par l’envie de prouver qu’elle n’était pas une petite née-bourgeoise qui « connaissait tout » mais ne savait rien faire. Elle soupira. Enfin bon… Maintenant que c’était fait, elle ne pouvait plus faire machine arrière.

~718 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 23:26

「 La Revanche 」
Eärhyë s’était décidée à revenir sur la terre de ses origines, au Rocher au Clair de Lune. Ses visites sur le territoire des Béluas étaient rares, généralement incitées pour relever le courrier qu’elle avait pu recevoir.
Ce soir-là, elle s’était affalée sur sa couche sans prendre la peine de vérifier quoi que ce soit. Le voyage avait été éprouvant, doté de péripéties plus dangereuses les unes que les autres. Si la blonde appréciait la vie mouvementée qu’elle vivait dorénavant, elle aimait tout aussi bien ses moments de pauses où elle pouvait se consacrer qu’à elle-même. Elle n’était d’ailleurs pas encore arrivée qu’elle avait déjà prévu de consacrer la journée du lendemain dans la forêt, à pister dans cette nature qu’elle chérissait tant.

Le réveil ne fut pas aussi douloureux qu’elle le redoutait. Picorant un fruit pour le petit déjeuner, elle alla enfin relever son courrier. Telle ne fut pas sa surprise de découvrir un vélin à l’apparence officielle sur lequel elle pouvait lire une invitation. Eärhyë suffoqua en découvrant ce qu’on lui demandait et son regard se posa évasivement sur le colis accompagnant la missive. Redoutant d’y découvrir quelque chose de dangereux, la jeune femme ne put s’empêcher de penser qu’on était tranquille nulle part, même pas dans son chez soi. Sa surprise redoubla en découvrant la combinaison noire. La dépliant consciencieusement, elle apprécia la matière autant que la coupe. La Bélua était adepte des tenues qui collaient à la peau pour faciliter les mouvements.

D’un autre côté, si je me transforme, y’aura rapidement plus de combinaison, se moqua-t-elle tout haut d’elle-même. A juger de la qualité du vêtement, c’est comme si elle devinait superficiel, attachée à l’apparence plutôt qu’à l’utilité. C’était bien une personne qu’elle ne souhaitait pas devenir, et elle délaissa la tenue pour lire la suite des courriers.

L’excursion en forêt fut naturellement repoussée voire annulée. Il lui fallait préparer son expédition jusqu’au lieu de cette fameuse revanche, les plages du continent Naturel. Ne s’y étant jamais rendue, elle demanda à des voisins si elle avait des cartes et si elle pouvait les visionner. Etonnée qu’ils acceptent aimablement, elle visualisa les lieux qu’elle devrait traverser. Rassurée de voir que tout le continent ne serait pas à traverser, il lui suffisait de longer les côtes en passant par le Fjörd, territoire des Vampires qu’elle connaît bien pour avoir affronté le blizzard en compagnie Reddas, puis couper au travers des Terres d’émeraude avant d’arriver à destination. Moins d’une semaine serait nécessaire pour faire le trajet mais la Bélua ne devait pas retarder davantage son départ.


Eh bien, eh bien, le pistage sera pour une autre fois, déplora-t-elle dans une moue désappointée. Depuis le temps qu’elle en rêvait… D’un autre côté, l’enjeu de l’invitation serait probablement plus alléchant qu’un moment privilégiée en solitude.

Eärhyë prit néanmoins le temps d’essayer la tenue. Elle ne voulait pas arriver au cœur de la « bataille » sans savoir les mouvements qu’elle pourrait faire. Rassurée par la tenue moulante, elle fit quelques gestes de combat afin de vérifier l’ampleur des mouvements. Aucune entrave. Les concepteurs de la combinaison avait fait un travail de professionnel. Claquant de la langue avec satisfaction, la jeune femme s’attela à préparer ses maigres affaires dans son sac de voyage pendu en bandoulière. La dague dans les bottes, elle était fin prête.



[Rp Spécial - Event] La Revanche 55596911


Son arrivée sur les lieux fut des plus communes. Elle vit de loin les navires se faire face et repéra quelques capuches blanches et noires réparties sur chacun d’eux. Sans trop s’approcher, Eärhyë revêtit sa combinaison sous le regard de Sîdh, son Okatsune.

Alors, comment tu me trouves ? demanda-t-elle sarcastiquement en mimant un tour sur elle-même. Pour le coup, c’était plutôt par ironie qu’elle interprétait tout ce spectacle. La truffe humide se releva à plusieurs reprises vers le ciel dans des mouvements vifs.

Oui, la capuche, je sais, ajouta-t-elle avec amusement. Elle pouvait toujours compter sur la sagesse et l’intelligence de son compagnon pour penser à tous les menus détails. Elle se coiffa en une natte brouillonne, ne cherchant pas vraiment à la travailler esthétiquement parlant.

Et maintenant ? roucoula-t-elle sans se départir de son sourire carnassier. Son compagnon se détourna, achevant de la faire rire. Elle fit une dernière vérification de ses armes, sa dague camouflée dans sa botte et ses gants griffus insérés dans ses manches. Satisfaite, Eärhyë afficha un air concentré avant de se mettre en route après avoir caché ses affaires.

Montant sur le navire des capuches noires, Eärhyë ne reconnut personne en raison de leur tenue en tous points identiques, ce qui ne l’empêcha pas de déclarer les banalités de rigueur.

Bonjour mes Dames, sieurs et autres sexes…

La Bélua souriait même si cela ne pouvait se voir. Au moins n’était-elle pas en retard, ce qui était déjà un bon début.


810 mots | Post 1



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 00:02

Il ne fallut guère longtemps pour que le continent naturel me rappelle à lui après mon arrivée sur le continent dévasté. L'idée d'y retourner de sitôt était à des lieues de mon esprit, car un enchaînement de traversées des mers ne m'enchantait point. Seule une cause d'importance capitale pouvait me pousser à un tel voyage, et à mon grand dam, cette condition fut vérifiée le jour où me parvint cette missive. Jamais je n'aurais cru possible qu'une telle lettre puisse m'être destinée, et surtout, qu'elle aboutisse à destination alors que je ne me trouvais point sur mon continent d'origine. A ma connaissance, personne ou presque n'était au courant de mon escapade sur le navire pirate de Lilith, et le scepticisme s'était emparé de moi lorsque j'avais découvert le contenu du parchemin. S'il n'y avait guère d'erreur sur mon nom, comment moi, Reddas Von Wyvernzern, encore jeune vampire, avais pu être sélectionné pour représenter ma race, ou plus exactement, le Roi Dieu que nous soutenions ? Plusieurs relectures n'avaient suffi à m'arracher totalement du doute, quoique plus je parcourais les écrits, plus un sentiment de conviction et de fierté s'emparaient de moi. Quelque chose d'inexplicable me poussait à prendre pour argent comptant cette invitation surnaturelle, car elle me conférait un statut unique de privilégié, de quelqu'un qu'on reconnaissait à sa juste valeur. Peut-être avais-je été sélectionné car quelque puissance supérieure avait été témoin de mon opposition avec mon père, soutien inconditionnel de Drejtësi ? L'explication pouvait se valoir.

Plus j'y pensais, et plus l'idée m'animait, tant et si bien que je finis par l'accepter. La missive m'invitait à rejoindre le continent naturel sous d'assez brefs délais si je devais prendre en considération le temps de la traversée. Il m'incombait, en outre, de revêtir la tenue qu'on avait jointe à la lettre – un ensemble sombre visant à dissimuler mon identité. Je pris donc soin d'embarquer cette dernière avec moi soigneusement sur le premier navire que je trouvai en direction du continent naturel. Par chance, le voyage se déroula sans encombres, ce qui me laissa libre champ pour spéculer sur les tenants et aboutissants de cette mission. Quelle pouvait bien être la nature des épreuves ? Pourquoi donnait-on rendez-vous sur un navire ? Qui avait bien pu être mandaté pour relever les épreuves ? Ou encore qui tirait les ficelles de l'organisation ? L'ensemble constituait autant d'interrogations dont je ne pouvais dresser un tableau clair, et ce, jusqu'à mon arrivée sur la plage des sables fins.

En débarquant, j'étais parti en quête d'un endroit où m'habiller en toute discrétion. Puis, j'avais parcouru le vaste pourtour maritime avant de dénoter la présence de deux navires à l'horizon. Lorsque je m'y rendis et présentai mon invitation, on me somma d'embarquer dans celui qui comportait déjà quatre autres personnes, vêtues dans la même tenue. Comme dit, je ne m'étais guère attendu à ce que je sois un candidat unique, mais la curiosité me poussait à me poser la question quant à leurs identités respectives, un sentiment qui fut renforcé par le fait que nous les conservions secrètes. Était-ce un détail important, ou simplement une distraction employée pour faire parler les plus malins ?

Peu importait. Si tels étaient mes coéquipiers, peut-être valait-il encore tout simplement faire connaissance pour juger s'ils étaient dignes de confiance. Je m'avançai à mon tour dans leur direction pour parvenir au contact lorsque j'entendis l'une des participantes s'exprimer – sans doute la dernière arrivée. Sa voix me disait quelque chose, mais je n'étais point certain encore de l'associer à quelqu'un de ma connaissance – la tenue que nous portions compliquant la tâche. Peut-être en découvrirais-je davantage en leur parlant ? Mieux valait commencer par les usages, ce que je fis, en m'adressant d'un ton formel.

 « Mes salutations. J'espère que vous possédez le pied marin. »

La curiosité me démangeait, tant j'avais envie d'en apprendre davantage, et par conséquent, de leur poser des questions. Bien conscient cependant de procéder doucement si je souhaitais m'enquérir d'informations supplémentaires, j'avais pris le parti d'énoncer une banalité pour jauger leurs réaction. Dans la mesure où nos visages étaient, dans l'ensemble, masqués, il s'agissait d'un modeste moyen pour évaluer leur répondant sur une telle phrase.

761 mots - Post I
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Lun 04 Juil 2016, 00:25


La Revanche


EVENT


Siruu marchait tranquillement sur les falaises escarpées du Continent Dévasté, savourant l'air qui fouettait son visage sans masque. Il avait dans sa main un sac et se dirigeait vers le port de Sceptelinost, prêt à rejoindre le bateau auquel il avait été invité. On lui avait donné une tenue blanche très fine pour l'occasion ce qui inquiétait réellement le sorcier, habitué à porter une cotte de maille. Il ne portait pas encore cette combinaison étrange, mais il l'avait mise dans sa besace et devait la revêtir le jour J.
Il n'était pas sûr de ce en quoi consistait ce concours, si ce n'est que des épreuves plus mystérieuses les unes que les autres s'abattraient sur les participants des deux côtés. Les pro-Aetheri de l'un, les pro-Sympan de l'autre. Et... le mage noir avait été choisi ? Il ne pensait même pas être répertorié quelque part tant il était inactif dans ce monde, ou du moins que si c'était le cas, ce n'était sûrement pas à jour et pourtant ils savaient qu'il soutenait les aetheri. L'espace d'un instant, l'adepte des poisons imagina que les dieux auraient organisé cette compétition eux-mêmes, mais il chassa très vite cette pensée de son esprit, focalisé sur un seul but : la victoire. Il était déterminé à voir son équipe gagner, ou au moins à ne pas mourir.
C'est avec cette idée en tête que le disciple crépusculaire s'endormit dans une auberge de la cité portuaire réprouvée, ignorant même les odeurs nauséabondes et le brouhaha urbain environnant. Le matin, il se leva avant même les premiers rayons du soleil, ignorant à fatigue pour faire sa toilette avant de porter cette tenue permettant une liberté de mouvement élevée - malheureusement pour lui, il n'était pas bien agile ni même vif. Descendant doucement les marches, car encore léthargique, il paya le tenancier avant de s'approcher des quais, encore à jeun. Il allait prendre le bateau jusqu'à une crique de la plage de sable fin et, là, il rentrerait dans un vaisseau qui le mènerait à ces épreuves.
C'est donc avec une pointe d'appréhension que le sorcier réserva sa place à bord d'un navire marchand. La route serait longue... Mais cela promettait. Peut-être que le voile de lâcheté qui recouvrait autrefois l'homme aux yeux dorés avait décidé de le quitter pour le laisser seul face à ce concours qui opposait sa foi à celle de ses adversaires. Qui seraient ses alliés ? Ses ennemis ? Est-ce que c'était équilibré ? Allait-il devoir combattre ceux qui se plaçaient en opposant, ou allait-il juste mesurer ses performances aux leurs ? La seule chose dont il était sûr, c'était qu'il aurait à combattre ou a fuir, c'était tout ce que pouvait lui apprendre sa tenue immaculée.
Dix heures de voyage plus tard, Siruu avait retourné une centaine de fois toutes ces questions dans son esprit quand il arriva à bon port. Il avait encore à marcher pour longer la plage de sable fin avant d'atteindre l'endroit où l'attendait le bateau qui lui était réservé, à lui et aux autres pro-aetheri sélectionnés. Est-ce qu'ils étaient forts et reconnus, et que lui avait été sélectionné par mégarde ? Apparemment non, mais le doute était permis. Quoi qu'il en soit, il n'aurait pas à passer cette randonnée seul, car le sorcier était accompagné de vendeurs qui comptaient profiter de la petite foule certainement présente pour écouler certains de leurs produits. Le bateau marchand qui les avait amenés ici, lui, était parti. C'était une affaire juteuse pour eux, de se faire payer pour emmener des personnes voulant aller à un lieu proche de là où ils livraient... mais ils ne tardaient jamais, ne serait-ce que pour vérifier si leurs convives étaient encore en vie, car l'on ne peut pas dire que les soutes étroites car pleines et insalubres soient un très bon endroit pour passer des heures en mer.
Mais ce calvaire, aussi habituel soit-il pour les gens à cette époque, était fini. Le disciple crépusculaire avait enfin les pieds sur terre et il avait fini de tituber sur le sable chaud. Après plusieurs heures et de nombreuses pauses, il avait enfin trouvé le lieu. Il n'avait pas fait tout ce voyage à pied, non, sa constitution physique ne lui permettait pas cela, mais il avait enchaîné les charrettes, la marche et les pauses de façon sporadique et l'encapuchonné était enfin arrivé près de son bateau.
Quittant son groupe pour s'approcher du vaisseau, il put très vite constater l'indéniable qualité des matériaux de construction... Des moyens grandioses pour un évènement tout aussi important. Il était enfin là. C'était réel. Il était un peu ébahi, mais le mage noir allait réellement participer à cette compétition. Il avait peur, mais il n'était certainement pas résigné.
Saluant d'un hochement de tête ceux qui se voulaient alliés et qui étaient tous autant masqués que lui, il regarda vite l’horizon avant de relire cette lettre qu'on lui avait envoyée pour s'assurer au fond de lui-même qu'il ne rêvait pas, même s'il le savait. Gardant ensuite celle-ci dans une petite poche, Siruu se reposa contre le bastingage. Il fallait qu'il réfléchisse et qu'il donne son maximum. Le droit à l'erreur n'était plus permis.

Résumé:


956 Mots



Code par xLittleRainbow pour Epicode


[Rp Spécial - Event] La Revanche 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 12:01




Asphyxie. C'était étrange, de ne rien ressentir, d'être absent au monde, et de pourtant avoir perpétuellement cette sensation d'étouffement dérangeante et stérile. Mettre les pieds en dehors de son habitacle, c'était prendre le risque de finir immanquablement rappelé à l'intérieur, et y rester, c'était faire glisser sa raison vers une pente dangereuse qui menait tout droit à la folie. Une forme de claustrophobie insidieuse qui le meurtrissait bien davantage que son trou noir émotionnel. Bien sûr, une caresse fraîche du vent sur le visage, ou la douceur des doigts d'une femme, cela lui manquait. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de songer aux heures sordides mais délicieuses où, découvert par un maître et ballotté par ses désirs, il parcourait des terres qui lui semblaient interdites et où il ressentait plus que jamais l'absurdité de sa propre existence. Dans ces moments-là, un de ceux où il ne supportait plus l'immensité de sa prison, il pensait aux étoiles et s'accrochait à leur lumière comme à un dernier éclair avant les ténèbres. En fermant les yeux, il se rappelait leurs murmures indécents et brutaux qui s'étaient un jour entrechoqués sous son crâne avec la ferveur de ceux d'un amant adoré. Et puis, sans savoir pourquoi, la réalité le rattrapait. Des poumons qui n'existaient plus réclamaient de l'air à n'en plus finir, et son coeur de poussière s'affolait. Quel qu'en soit le prix, il devait trouver un moyen de se libérer de cette illusion oppressante.

Alors, Loziel trouvait inévitablement refuge auprès de Tobias. Imperturbable, le Génie aux cheveux d'or ne le chassait jamais et écoutait toujours ses plaintes avec une patience presque paternelle. L'admiration qu'éprouvait le brun à son égard _ ou du moins, celle qu'il aurait éprouvé s'il pouvait ressentir quelque chose _ ne connaissait pas de limites. D'une certaine manière, il voyait en lui tout ce qu'il n'était pas encore, et cela lui donnait à chaque fois l'envie de se relever pour aller jouer avec de nouveaux maîtres. Hélas, cet enthousiasme ne tardait pas à disparaître, avalé par le vide dont il pensait n'être qu'une émanation. Parfois, en échange des longues heures passées à le soutenir, Tobias l'envoyait accomplir quelques missions de moindre importance. Et aujourd'hui, le plus faible des deux devait demander à l'autre de le laisser partir pour une destination dont il ne reviendrait peut-être pas. S'échappant de son habitacle un instant, Loziel attendit patiemment le retour de son camarade qui ne se fit pas attendre longtemps et se racla la gorge avant de parler. « Je sais que tu n'en as pas encore terminé avec moi, mais j'ai une faveur à requérir. J'ai été appelé pour passer des épreuves en l'honneur de Sympan et… Je n'ai pas pu refusé. » Sans qu'une ombre ne passe sur son visage, son interlocuteur l'observait sans répondre. Ce fut un léger hochement de tête qui lui donna le signal du départ.

Méconnaissable dans une tenue entièrement noire et légèrement à l'écart, le Génie observait les individus qui prenaient place à bord des bateaux en silence. Une dernière hésitation assaillait son esprit. Ne risquait-il pas d'être rappelé par son habitacle sans prévenir, laissant ainsi une épreuve inachevée et la colère de Sympan s'abattre sur lui ? Tentant de se convaincre que le Dieu devait avoir bien mieux à faire que de s'occuper de sa petite personne, il finit par sortir de l'ombre. Se mêler aux autres avant l'heure lui paraissait inutile. Ainsi préféra-t-il rejoindre l'avant du navire en espérant qu'il pourrait y trouver un peu de tranquillité. Malheureusement, plusieurs individus s'y trouvaient déjà, dont il ne pouvait rien savoir si ce n'était distinguer leur genre, information qui, en l'état, ne lui servirait à rien. Roulant des yeux pour montrer son exaspération, il se garda bien d'aller saluer la petite compagnie et s'appuya plutôt contre le mât qui se trouvait juste derrière lui avant de laisser son regard dériver vers les flots. Quelqu'un viendrait forcément leur expliquer les travaux qu'ils auraient à réaliser. Inévitablement, il devrait finir par se sociabiliser. Profiter des derniers instants de répit qu'on lui accordait ne lui paraissait pas dénué de sens, surtout qu'il devait conserver toutes ses forces pour avoir une chance de remporter l'une des épreuves. Au moins cette aventure lui offrait-elle la possibilité de découvrir le monde sans avoir à obéir à qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 13:58


« Je suis surpris que cette enfant soit encore en vie. Tu es étrangement clémente. Qu’est-ce que cette soudaine miséricorde dissimule ? Aurais-tu prévu de raser la partie des Terres du Yin et du Yang que tes précédents exploits ont épargné ? » Insensible au verbe cinglant de son époux, elle brossait lentement ses longues boucles, devenues brunes. « Il n’est guère l’heure d’éliminer les adeptes de son propre camp. Ceux-là bénéficient d’un répit, pourvu qu’ils ne soient pas trop déplaisants. » - « Une chance pour elle que tu aies décidé de te battre pour le Dieu-Roi et que dans tes lubies malsaines, tu aies décidé de malmener encore et toujours l’existence d’un amant éconduit qui se bat pour les adversaires. » - « Elle doit avoir une bonne étoile. Ce n’est pas son cas, à lui. » Elle jeta un léger coup d’œil au Professeur qui se tenait dans l’encadrement de la porte, la mine subtilement pincée derrière le sourire ravageur. « Tu ne sembles pas apprécier mes projets. » - « Je sais aussi que tu ne changeras pas d’avis. Exemptons-nous tout deux d’une conversation dont nous connaissons l’issue. » Elle eut un sourire moqueur. « C’est la première remarque sensée que je t’entends prononcer. » Il la gratifia d’un regard évocateur. « Est-ce que tu me le feras payer ? » - « Evidemment. Je vais être invivable. Tu risques d’essayer de me tuer trois ou quatre fois. » - « De belles journées en perspective. » Vanille se releva doucement. Elle avait emprunté l’apparence de sa captive, qui croupissait dans un quelconque donjon de l’une de ses nombreux domaines. Petite et fine, elle abordait une crinière sombre et de grands yeux bleus illuminant un visage doux et juvénile, celui d’une toute jeune Ange à l’aura aussi pure qu’immaculée. Elle n’aurait aucun mal à se faire passer pour une native de la Citadelle Blanche. Elle était déjà naturellement si pure et si belle qu’elle était capable d’imposer ses vertus à des individus qui savaient pourtant ce qu’elle était vraiment. Dépourvue de ses charmes pour les traits d’une autre, elle conservait pour autant cette grâce et cette élégance propre, cette façon d’inspirer confiance et sympathie d’un regard, cette aura aussi attrayante et séduisante qu’immaculée et tendre. Personne ne pourrait la démasquer. Songeuse, Vanille contempla son bureau. Il n’y avait que Cole. Pourtant, elle ne voyait pas que lui. Elle ne se préoccupait plus des Esprits, qu’elle percevait depuis longtemps déjà et qui pouvait être des alliés de choix. C’était autre chose. Il y avait elle.

Vanille longeait d’une démarche lente la Plage de Sable Fin et s’approchait lentement des navires. Impassible, elle dévisageait les différents participants à cette étrange compétition. Il était peu à présenter un intérêt aux yeux de la jeune femme. A bord du vaisseau adverse, une inconnue aux traits familiers attira particulièrement son attention. Vanille s’était assez renseignée sur les membres de sa famille pour tous les connaître, même ceux qui n’avaient pas conscience d’appartenir à une lignée plus vaste. Les présentations risquaient d’être difficiles face à l’accumulation de circonstances qui les éloignaient. Vanille tâcherait néanmoins de toucher deux mots à la Sirène. Dans un petit soupir, la Khæleesi s’accouda à la rambarde. Elle n’était pas mal à l’aise dans la combinaison noire. Elle attendait simplement que les épreuves débutent et que l’ennui disparaisse. « Je pensais pourtant que ma compagnie te ravissait. » se moqua-t-elle. Vanille l’ignora. Elle ne méritait pas la moindre considération, à supposer qu’elle possédait une once de réalité. Après tout, elle n’était pas certaine de ce qu’elle était. L’Ultimage était aussi présente, reconnaissable entre mille malgré ses maigres efforts pour passer inaperçue. Vanille sourit. Peut-être aurait-elle mieux fait de venir sous sa véritable apparence. Cela aurait été d’autant plus amusant. Elle ne regrettait pas sa décision pour autant. Ses ambitions concernaient moins la Magicienne que son Némésis de toujours. Elle se mit à chantonner du bout du lèvres, tout en contemplant l’écume qui léchait la coque. L’Empereur Noir allait-il se donner la peine de faire le déplacement ? Vanille connaissait déjà la réponse mais peu importe, au final. D’une façon ou d’une autre, elle allait l’importuner et l’agacer au plus haut point, une pensée qui avait quelque chose de satisfaisant. Il allait amèrement se mordre les doigts, au souvenir du jour où il avait croisé son chemin, comme une journée maudite.

Vanille sourit davantage en reconnaissant la silhouette d’un individu qu’elle avait plus ou moins connu, jadis. Peut-être essaierait-elle de l’aborder, sous le masque d’une Autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 15:34

J'observai la lettre posée sur ma table de nuit comme si cette dernière ne pouvait m'annoncer que de mauvaises nouvelles. Je ne sais qui s'occupait du service postal, mais à cet instant, je le maudissais. Prostrée à l'angle de mon lit, mes genoux repliées contre ma poitrine, j'étais en proie au doute et à la peur, des sentiments qui m'étaient si familiers. Et il fallut que je ressente la faim, cette horrible sensation retrouvée, pour me sortir de ma torpeur. Je ne m'habituais guère à ma nouvelle condition, et posséder de nouveau un corps représentait pour moi bien plus de contraintes que je ne l'avais un jour imaginé. Mais en revanche, mes émotions étaient entières, j'étais vivantes, et pour rien au monde je ne rejetterai ce cadeau du Dieu Unique. Reprenant alors une contenance qui me seyait bien mieux, je récupérais le parchemin apporté un peu plus tôt dans la journée par le majordome. Vivre au Manoir me permettait de garder une certaine tranquillité, le temps que je puisse renouer les liens avec mon peuple... Je ne savais dire combien de temps j'avais été absente, et cela m'effrayait au plus haut point. Ça et d'autres choses auxquels je ne souhaitais même pas penser. Je finis par décacheter l'enveloppe et lire les mots d'encres écrit d'une plume raffinée. On pouvait savoir beaucoup de choses d'une personne en lisant son écriture, et mon interlocuteur était vraisemblablement quelqu'un d'important. Mais tandis que ma concentration me faisait défaut, je fus brutalement ramenée à la réalité lorsque le contenu du message m'atteint.

Voilà que je me retrouve encore conviée à un événement bien mystérieux... Moi qui souhaitais garder mon retour secret... Les puissants de ce monde en ont vraisemblablement décidé autrement. Devais-je m'y rendre ? La question, à vrai dire, ne se posait même pas. Ma curiosité maladive ayant déjà décidé pour moi. Un paquet associé à la missive attira mon attention. Posé à même le sol, je ne l'avais dans un premier temps pas remarqué. Ne craignant pas quelques pièges de quelques sortes que ce soit, je l'ouvris sans attendre pour y découvrir une tenue toute de noir cousue. Et c'est une fois enfilée que je compris avec un certain soulagement que mon anonymat allait pouvoir être préservé. C'est tout ce que je demandais... Bien que cet accoutrement trop près du corps ne m'était pas familier, je ne m'en formalisais point. Et bien que j'ignorais qui était derrière tout ça, ni pourquoi on m'avait choisit et encore moins comment ces personnes pouvaient déjà être au courant de mon retour sur ces terres... Je comptais bien obtenir toutes ces réponses le moment venu. Le temps de l'ignorance est fini pour moi. Pour l'instant, il n'y avait plus de temps à perdre en réflexions, et je fondis dans les ombres. Direction la Plage de Sable Fin.

Arrivée à bon port, je m'empressais de reprendre un corps de chaire, pour une question de commodité, et je suivis docilement sur le navire ceux vêtue pareillement de noir. Le navire comportait déjà plusieurs invités, dont certains possédaient une écrasante aura. Je me gardais bien de les approcher, ne souhaitant engager la conversation avec qui que ce soit si cela n'était pas absolument nécessaire, et me mit à la rambarde, observant le large. Mes souvenirs de l'Océan ne comptaient pas parmi les plus agréables, et je me souvenais que trop bien des créatures dangereuses qui y vivaient. En espérant que notre vaisseau soit suffisamment protégé pour que notre voyage se déroule sans accro. Non pas que l'optique de devoir assurer mes fonctions d'Ombre me déplaise... Je ne sais encore combien de naviguant étaient attendue, ni vers quelle destination étrange nous nous dirigerons, mais un je ne sais quoi m’inquiétait en ces lieux. Peut-être la puissance palpable de certains passagers, peut-être la présence d'un second voilier à la couleur opposée à la notre... Trop de questions se bousculaient dans mon esprit, et si peu d'informations pour me satisfaire. Et Dame Curiosité s'impatientait de ne point découvrir l'identité de mes alliés ou adversaires. Je possédais bel et bien un moyen de connaître à tous leur identité, mais était-ce vraiment nécessaire ? Ne devais-je pas me montrer la plus discrète possible ? Ne devais-je pas préserver à n'importe quel prix mon identité ? Et je me demandais alors ce qu'une personne comme moi pouvait bien faire là... Tandis que je songeais déjà à repartir... Mais dans quelle galère me suis-je encore envoyée ?

785 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 18:46

Du blanc ? Ils étaient sérieux ? De la foutue couleur blanche pour incarner le camp des Aetheri. Si ça, ce n’était pas un prétexte pour les trahir, alors il ne fait aucun doute que sa loyauté serait exemplaire jusqu’à la toute fin. Parmi toutes celles disponibles, ils avaient opté pour la seule teinte qu’il n’arborait jamais. Il était le Monarque Démoniaque à présent, non pas un vendeur de poissons disposé à hurler à s’en érailler la voix uniquement pour rameuter la foule à son étalage. « Elegion ! Rappelle-moi de mettre la main sur celui ou celle qui prend ce genre de décisions. m*rde ! Ce n’est pourtant pas compliqué comme travail. » Son domestique replaça gauchement son monocle après l’avoir égaré sous l’effet de la panique. Il consentit à approuver les dires de son roi après avoir jeté un coup d’œil désespéré dans le coin de la pièce. Le corps d’un démon à peine méconnaissable gisait sur un magnifique tapis en velours. Les restes d’un dissident qui avait osé se moquer sur la prestance de son supérieur. L’avantage avec ce déboire vestimentaire, c’est qu’il se trouvait désormais dans de bonnes conditions pour contribuer à la compétition. Il avancerait avec la rage de vaincre et de tout déchirer. Plus que d’habitude en tout cas. Le fait qu’elle soit moulante ne le dérangeait pas outre mesure.

L’assortiment était certes très discutable et hors norme de la lignée de ses goûts, mais il le respectait. Tous n’étaient pas gâtés par la fibre artistique de l’habillement, malheureusement. Nanti d’une capuche et d’un ruban qui servait principalement à bâcher le bas du visage, il avait reçu l’ensemble aux bras d’une missive, qui bien qu’elle comportât des informations pour le moins avares, avait mentionné le mot magique de la concurrence pour lui faire accepter les conditions sans hésiter. Passant le bout de ses doigts sur ses lèvres charnues, il contempla son reflet dans le miroir après avoir endossé le costume qui l’accompagnerait durant les épreuves. S’ils souhaitaient effectivement garder le secret sur les individus qui concourraient, ils en oubliaient que les yeux étaient organiquement les traits les plus allusifs et révélateurs. Ses prunelles dorées immergées dans le charbon ne passeraient pas inaperçues lorsque les éternels avides de savoir se plongeraient dans ses abysses. Quand il fut définitivement prêt, il céda son royaume à Seth ; son fidèle ami et partenaire de confiance.

En débarquant sur la plage de sable blanc, Zane marqua une pause dans la sérénité la plus froide afin de jauger dans quelle misère il s’élançait une fois de plus. Au milieu de tous ces déguisements collants à visage défendu, la première idée qui lui vint à l’esprit était à l’opposé de toutes formes de violences, ou en tout cas, pas la plus évidente. La débauche sexuelle peignait tellement la scène. Malgré la présence du vent, l’élément ne parvenait pas à détacher le moindre de ses voiles qu’il avait pris la peine de fixer avec application. Il s’approcha davantage des navires, près des nombreux concurrents qui se trouvaient déjà sur place. Dans un réflexe qui lui était intégralement personnel, il distingua systématiquement les hommes des femmes. Non, il n’était pas sexiste, mais pour une curieuse raison, il s’attendait à voir l’une de ses connaissances les plus ancestrales et résolus. Certains prenaient suffisamment garde à détourner les yeux alors que d’autres semblaient se délecter de la bande uniquement par prescription. Définir lesquels se trouvaient parmi les nobles de ce monde n’était pas si compliqué que ça. Se fier à la démarche ou encore à l’assurance qu’ils dégageaient permettait de se faire quelques idées notoires sur le comportement à adopter en face de telle ou telle pièce d’échec. Entre la couleur incarnée et la disposition de chaque camp, la comparaison ne pouvait être mieux estimée. En montant sur le galion, notre homme éprouva un indicible frisson lorsqu’il croisa le regard d’une femme. Ce type de réactions chez lui étant rare, elle se produisait uniquement quand il décelait quelque chose de spécial, voire de foncièrement mauvais chez quelqu’un. Le mal était inexorablement attiré vers un plan grand mal encore, ceci expliquant sûrement cela. Il détourna son regard afin d’aller prendre près du mât central. L’échine posée contre, ses bras s’entrelaçaient, ses paupières se fermant. Il attendit patiemment la mise au clair de leur présence, sans s’attarder plus longuement sur ce qui l’entourait.


721 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 19:29


Dans les cieux un faucon tournoyait au-dessus des navires affrétés pour l’occasion. Les pavillons blancs et noirs qui flottaient au vent dans le cliquetis des grelins et le cri des mouettes rythmaient le temps qui s’écoulait avant le coup d’envoi des hostilités. Les embruns salins rendaient à l’atmosphère cette moiteur poisseuse et désagréable qui incita Helly à piquer brusquement vers l’assemblée postée en contrebas. Si le silence était de mise et que tous les participants se jugeaient dans une appréciation solennelle, quelques-uns semblaient rompre les rangs pour se présenter. Helly glissa entre les voiles avant de s’engager vers la plage, entrainée par les courants marins qui l’envoyèrent droit vers des rochers où elle se mua en humaine dans une nuée de plumes blanches. Les traits tirés, le regard vide, elle se questionnait encore sur les raisons qui l’avaient poussées à accepter l’invitation. Surement que le fait qu’on l’a choisi y était pour beaucoup. C’était la deuxième fois qu’on montrait de l’intérêt à son égard. Étrangement surprenant mais aussi galvanisant, du moins assez pour la décider à participer à cette étrange mascarade. On croyait en elle et en contrepartie, elle donnerait son maximum, non pas par fierté, ni pour son salut, mais pour ne pas décevoir celui qui avait mis de l’espoir en elle. Son coeur s’emballa, motivant ses mouvements. Elle empoigna les vêtements noirs soigneusement pliés et les enfila à la hâte. L’adrénaline qui se diffusait en elle, l’empêchait de faire marche arrière. Survoler les lieux du rendez-vous lui avait permis de se faire une idée de l’étendue de ce qui l’attendait, ne laissant que le doute planer sur le dénouement de cette folie. Elle noua le tissu sur le bas de son visage et passa la capuche par-dessus ses cheveux blancs gommant toutes traces qui auraient pu donner une quelconque indication sur son identité. Pour parfaire ce déguisement, elle s’était bandé la poitrine minimisant l’aspect de ses formes, si l’objectif était un combat juste et équitable, sans enjeu de race ou de sexe, alors elle était dans le thème.
Ses pieds foulèrent le sable, se plantant dans la brulante morsure de ce sol rendu ardent par les rayons du soleil. Pieds nus, elle avançait dans de profondes inspirations destinaient à calmer son rythme cardiaque. Elle rejoignit le ponton sans un regard envers les autres participants. Elle doutait de connaitre quelqu’un, du moins c’est ce qu’elle pensait en passant derrière une silhouette aux formes féminines. Tant de rondeurs et de voluptés qu’elles en étaient familières. Le nom de l’intrépide rouquine chatouilla sa langue sans qu’elle ne souffle mot. « Lilith » « Se pouvait-elle qu’elle a été conviée elle aussi? » Un participant se pencha vers elle, doublant l’élan qu’elle avait amorcé à son encontre. La bélua arrêta ses pas, détournant le regard en serrant les poings. Si c’était elle, alors elle garderait un oeil sur elle-même si elle n’ignorait pas qu’elle n’aurait surement pas besoin d’aide. La diablesse aux reflets flamboyant n’avait besoin d’aucune aide. Fière orisha, libre de ses mouvements est de ses pensées, elle imposait sans crainte ses volontés. Elle en avait été le témoin, laissant un souvenir particulier. Un sourire se dessina sur les lèvres d’Helly. Elle aimait l’état d’esprit des orishas et leur soif de vie, d’autant plus lorsqu’il s’agissait de femmes. Un modèle, une voie a suivre qui éveilla ses envies de faire ses preuves.
Peu importait qui était cette inconnue au final. Le simple souvenir de cette rencontre avait insufflé en elle l’étincelle qui lui manquait. La bélua baissa son regard sur les lames du plancher du pont principal et remonta la rambarde passant au travers des participants amassés autour du grand mât. Le bruit des remous qui se fracassaient sur la coque, le son du vent pris dans les cordages, chaque craquement du bateau, s’emmêlaient étrangement dans une complainte exaltante. Ses doigts se crispèrent sur le garde-corps tandis qu’elle se retournait étrangement en éveil. Il était temps de passer à l’étape suivante.

Post 1
663 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Spécial - Event] La Revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Une main
» [Rp Spécial] - Le siège de la Montagne
» [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-