Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp Spécial - Event] La Revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 00:18


La Revanche
Rp spécial


L'Ultimage regardait l'océan jusqu'à ce qu'une voix retentisse à ses côtés. Tournant le visage, elle semblait avoir déjà oublié les costumes. Elle fut surprise en apercevant uniquement les yeux de l'individu qui lui avait adressée la parole. C'était un homme au son de sa voix. « Oui... » murmura-t-elle. Elle n'était pas excessivement douée dans tout ce qui touchait les relations sociales. Gouverner n'était pas un problème puisqu'elle s'adressait le plus souvent à une foule si nombreuse qu'elle ne pouvait distinguer les visages. Se faire des connaissances était un tout autre problème. Pourtant, ici, elle n'était qu'une anonyme parmi la foule. Elle devait simplement être courageuse et continuer la conversation. Cependant, que devait-elle dire à un inconnu ? Était-il au moins un inconnu ? « Je euh... cela me perturbe assez en réalité... Je n'ai pas l'habitude de ne pas savoir à qui je parle et... ». Elle préférait être franche. La jeune femme se demanda si elle était réellement ainsi. Il y avait bien des nuances chez elle qui rendait sa tache délicate. De toute façon, elle doutait sincèrement que l'un des ces individus se doute de quoi que ce soit la concernant. Lorsqu'un deuxième homme arriva, elle commença à se sentir légèrement débordée, même si curieusement, sa façon de parler lui était familière. « Je ne sais pas si je dois me présenter... » dit-elle simplement. Serait-ce le Dædalus ? Si c'était lui, sans doute finirait-il par comprendre. Il y avait des petites différences dans ses pensées, des parasites qu'elle n'arrivait pas à éteindre tout à fait. Cependant, sa magie était grande et si un individu aurait pu savoir en lisant dans son esprit, cela se serait su. Heureusement, elle n'eut pas à en dire davantage, une voix annonçant le départ imminent. Quelque part, elle entendit la voix d'Eerah dans sa tête.

« Levez l'ancre ! » cria un homme depuis la plage. Il était temps de partir. Certains champions n'étaient point encore arrivés mais il était impossible d'attendre plus longtemps. Les épreuves avaient été millimétrées et même si l'emploi du temps avait été fait de façon à laisser quelques temps libres aux représentants des Dieux, se permettre maintenant de prendre du retard compliquerait la suite des événements. Les deux navires prirent donc la mer. La première épreuve n'était pas dans un endroit très éloigné et le temps du voyage était destiné à informer un peu plus les candidats de ce qui les attendait au juste. Sur les deux bateaux, la procédure fut à peu de chose près la même : l'on demanda à tout le monde de se rassembler un peu plus sur le pont. « Bonjour à tous ! Voici comment va se dérouler la compétition. Vous avez tous une cabine dans ce navire qui vous sera indiquée par l'équipage. Vous y trouverez des affaires personnelles car vous allez passer une grande partie de votre voyage ici. Nous ferons des escales pour chaque épreuve. À chaque fois qu'une épreuve se terminera, vous aurez un peu de temps libre sur l'île ou la terre sur laquelle aura eu lieu celle-ci. Vous devrez rentrer avant la nuit pour que nous puissions reprendre la route. Ceux qui ne reviendront pas seront éliminés. ». C'était une chose importante à savoir. « Puisque vous vivrez des choses assez éprouvantes, le personnel est à votre entière disposition. Vous aurez accès à plusieurs services, notamment ceux de masseurs et de serviteurs qui répondront à vos besoins. Les repas se feront normalement dans la salle commune mais vous pourrez manger seuls dans votre cabine si vous ne souhaitez pas profiter de la compagnie de vos alliés. Une piscine a été conçue spécialement pour vous ainsi qu'une salle de détente où la chaleur de pierres chauffées et arrosées vous procurera un certain bien-être. N'hésitez donc pas à en profiter. ». Sur les deux navires, les organisateurs firent une pause afin de désigner le personnel qui portait des costumes de couleurs rouge et or et qui avaient le visage découvert. Les bateaux avaient pris de la vitesse et, déjà, au loin, on pouvait apercevoir une île. Celle-ci n'était pas très grande mais l'unique montagne qui y figurait était haute... très haute. « Votre première épreuve se déroulera là bas. Il s'agira d'une épreuve de chance et d'endurance. Vous tirerez tous ensembles un petit papier dans une boite et celui qui aura le premier numéro partira gravir les sommets en premier. L'objectif est d'arriver en haut mais vous aurez la possibilité d'user de magie ou d'un des nombreux objets mis à votre disposition pour obstruer les marches et rendre plus difficile d'accès la montée de ceux qui vous suivront. Inutile de préciser que ceux que la chance aura épargné pourront ne jamais atteindre le sommet en fonction des actes de ceux les ayant précédés. ». L'escalier qui permettait de monter au sommet de la montagne risquait de devenir dangereux assez rapidement.

Quand les navires accostèrent après quelques minutes où les participants purent découvrir un peu les lieux, un individu attendait les candidats sur le sable avec la fameuse boite.

756 mots

Explications


Coucou =)

Du coup, pour vous résumer : vous montez à bord, on vous explique les services un peu, tout ça. La première épreuve se passe sur une île-montagne. Vous devez :
1) Tirer au sort un papier dans un carton qui indique qui passe en premier (en gros, si vous êtes le premier à poster après moi, votre papier dit "un", le deuxième "deux").
2) Vous avez le chois entre utiliser votre magie sur les marches de l'escalier que vous devez monter ou prendre un objet fourni (ça peut être une fiole de potion, une arme, un piège etc).
3) Une fois votre choix fait, vous devez gravir l'escalier qui mène en haut de la montagne en usant de votre magie ou de votre objet pour enchanter l'escalier.

Donc, en gros, le premier qui passe n'a pas d'obstacles hormis le nombre de marches et le dernier se tape tous les enchantements et les pièges XD Lisez vous bien entre vous, c'est trèèèèès important pour la cohérence =) Et, bien sûr, vous devez monter les marches avec vos petites jambes. On ne vole pas ou on ne se téléporte pas =D

Déroulement
du RP


Il reste donc :
Pro-Sympan : Wriir - Orchidée - Reddas - Eärhyë - Mirra - Milady - Lumi - Raphaël - Lilith - Miles - Kyra - Helly -  Loziel - Eerah - Vanille - Edwina.
Pro-Aetheri : Lhyaerae - Eléa - Romulus - Zane - Siruu - Devaraj - Mancinia - Chelea - Nostradamus - Mihael - Kaahl - Bellatrix - Anwen - Toble.

C'est un rp spécial donc vous devez poster une fois par semaine. En réalité ça va être un peu différent de d'habitude. Concrètement, je me laisse le week end pour poster. De ce fait, votre deadline sera toujours le vendredi soir. Néanmoins, tant que je n'aurai pas posté, vous pourrez encore le faire. De même, dès que j'ai posté, vous pouvez poster à votre tour. Concrètement, pour vous donner une idée, je ne posterai jamais avant 19h, heure française (parce que avant je fais autre chose). Mais après 19h, si vous commencez votre réponse, ce sera à vos risques et périls ^^ Donc admettons, on est samedi, il est 10h, vous n'avez pas posté, vous pouvez. Il est 19h, ça sent mauvais. Il se peut aussi que je poste le dimanche et là pareil, toujours après 19h ^^ Donc voilà =)

Petite précision en ce qui me concerne : je joue Edwina sur mon post PNJ donc si un jour je dépasse le délai (c'est à dire mon week-end), je la considérerai éliminée ^^

Ceux qui ne posteront pas seront éliminés ! Il se peut que je prenne des membres pour voter sur certaines épreuves aussi ^^ Mais ce sera pas tout de suite, plus quand on sera moins nombreux =)

Vous devez faire des messages de minimum 650 mots. Vous avez officiellement jusqu'au vendredi 15 juillet pour poster =) Bon jeu.

Gains
& Participations


Je réfléchis encore XD (c'est surtout que j'ai peur de buguer donc j'éditerai mon premier message pour mettre les gains demain ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 11 Juil 2016, 01:27

Un ordre résonnait dans l'air, mettant un terme à l'afflux de volontaires dans ce qui pourrait bien être une vaste mascarade. Les deux navires avaient pris un élan similaire et s'éloignaient de la côte, le temps s'engrainant à la fois vite et lentement. Ça y est. Ils étaient partit. Sur le pont, de son côté, Mancinia eu un regard vers l'arrière en espérant ne pas se précipiter dans la gueule béante d'un loup féroce. Songeuse, elle reporta son attention sur la ligne d'horizon d'une clarté naturel et d'un bleu ondulant. Une voix s'éleva, demandant aux participants de se rapprocher un peu plus, mais la guerrière veilla à rester à une distance raisonnable pour ne troubler personne. Après des salutations d'usage, on fournit des explications concrètes sur les modalités du voyage. Elle tiqua sur une information importante. Qui ne rentrerait pas ? Qui avait vraiment envie de se retrouver perdu au milieu de nulle part avec une horde ennemie non loin ? Certainement pas elle. Quelqu'un d'aussi imprévisible ne pouvait pas s'allonger et disparaître ainsi, c'était hors de question. Quoi qu'il en soit, ils seraient traités comme des Rois. Un vrai luxe qu'elle peinait à croire possible sur un bâtiment pareil. Mais la magie l'avait plusieurs fois surprise au cours de sa vie, cette expédition ne ferait sans doute pas exception...

Mancinia avait des yeux, comme ses compagnons de galère et distinguait une petite île perdue au milieu de l'océan. Leurs équipages s'y dirigeant pour subir la première épreuve sans transitions. Cette dernière était composée en majeure partie d'une vaste montagne. Le but était-il de lui rappeler tous ces mauvais souvenirs ? A chaque fois qu'elle avait essayée de gravir l'Edelweiss, la guerrière avait dû utiliser tous ces talents pour s'en sortir en vie, d'abord face à une tempête de neige, un Masque d'Or et une guerre divisant les Démons et le reste du monde. Un frisson lui parcourut l'échine. Qu'est-ce qui allait les attendre sur cette île ? En moins d'une heure, les concurrents avaient atteints leur destination et une certaine fébrilité c'était emparée de ces derniers. Descendant du navire, quelques regards curieux sur sa silhouette, l'Humaine essayait de garder bonne figure et ne pas laisser une quelconque anxiété l'envahir. Consciente qu'ils devaient gravir les sommets, elle essayait de se dire qu'elle avait une bonne endurance et l'habitude des longs trajets au cours de ses voyages. Ça devrait aller. Ça devrait, parce que dans les faits, si les autres enchantaient chacun à leur tour les marches, ça risquait vite de devenir une gageure pour elle. Ou peut-être pour ses compatriotes cachés parmi les autres représentants des Aetheri.

Ça lui foutait le bourdon, dans un certain sens. Car ceux qui la suivraient n'auraient pas de mal à la suivre. L'Humaine ne possédait aucune magie et neutraliserait sans doute une partie des pièges se trouvant devant elle lui conférait sans doute un avantage. A moins de tomber sur plus fort qu'elle, ce qui ne manquerait pas d'être le cas. Son antimagie ne l'immunisait pas de manière optimale et certains bons alliés ou ennemis ne manqueraient pas de lui rappeler. Car dans cette compétition, même vos alliés allaient enchanter ce lieu : ils allaient vous piéger, peut-être vous blesser ou vous tuer dans la manoeuvre. Un moyen de réduire drastiquement les troupes de l'un ou de l'autre. Se soigner, aider ses alliés une fois le sommet atteint ? Prendre le risque d'être prise ? Ce serait assez délicat. Mieux valait ne pas faire de plan complexe et essayer de se laisser porter par les événements, mais c'était plus fort qu'elle. Son esprit ne lâchait rien. Sur la plage, un homme se tenait là, vêtu d'or et de rouge, tenant une large boîte dans la main. Un à un, pas à pas, chacun prit un morceau de papier qu'ils devaient ouvrir. C'était leur ordre de passage pour gravir l'escalier sculpté à même la roche, conduisant vers le sommet dissimulé sous un épais brouillard. L'instant de vérité. Mancinia entrouvrit son papier.

Première. Oui, naturellement, oui. Par Drejtësi, quelle chance. L'Humaine se détendit instantanément : aucune entourloupe à prévoir, du moins, pas de la manière qu'elle pensait. Pourtant, rien n'était joué, des pièges les attendaient sans doute. Pour l'endurance, elle ne devrait pas trop se faire de souci. On verrait bien pour la suite. On invita la personne qui détenait ce numéro d'avancer et on lui offrit quelque chose. Elle observa quelques instants et choisi une petite dague avec un sourire.

Je vous en prie, allez-y.

Sans un regard en arrière, elle gravit les marches. Longtemps. Une fois à distance respectable, sur une de ces dernières, Mancinia mit son piège dans un petit creux caché à même la roche. Quiconque marcherait dessus se trouerait la plante du pied, de quoi ralentir la marche sans sort de soins. N'importe qui déjouerait facilement ce piège. A moins qu'il y en est avec moins de deux neurones en contrebas...


Post II | 820 mots


[Rp Spécial - Event] La Revanche - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 08:59

Je regardais la dame face à moi qui ne semblait pas du tout à son aise, comme sortant d'un rêve l'esprit embrumé pour s'interroger sur le lieu où elle se trouvait actuellement et qui lui était parfaitement inconnu. Sans compter nos tenues nous donnant l'air d'une brochette de morceaux de charbon de tout type, la scène avait sans nul doute un petit côté surréaliste.

- Je ne pense pas que ceux qui se sont donnés autant de mal à confectionner ces vêtements, voudraient que nous les enlevions à peine montés à bord, répondis-je dans un haussement d'épaules à l'Ultimage déguisée. Je jetais un regard vers l'homme venant à notre rencontre, reprenant les mots que je venais d'énoncer.

- Effectivement, réussir à réunir autant de personnes d'horizons aussi différents tient soit du miracle, soit du piège tellement gros que tout le monde tombe dedans.

Je m'adossais au bastingage du bateau, alors que les derniers "noirauds" s'avançaient, tout comme les blancs de l'autre côté. Je me mis à détailler mes compagnons inconnus d'une manière bien différente de ce que les yeux pouvaient permettre. Chacun leur tour, j'observais leurs âmes, cette petite boule lumineuse si pratique pour nous les Ombres, quand il nous fallait tuer. La plupart m'étaient inconnus, mais je me surpris à en reconnaître quelques uns, et pas des moindres. Comment des personnes aussi puissantes prenaient part à une expédition pouvant s'avérer aussi dangereuse ? L'invitation qui m'avait été donnée ne plaisantait pas : il s'agissait bel et bien d'un combat entre les partisans de Sympan et ceux des Aetheri. A moins comme le suggérait le Daedelus, tout ceci n'était que poudre aux yeux ?... Je reconnus également l'âme de Lilith, et outre l'agréable surprise de la savoir près de moi, je me félicitais d'avoir à bord une experte en navigation. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer en mer.

Je jetais un regard vers l'autre bateau, mais cachés par le bastingage et trop éloignés pour une analyse certaine, je chassais l'idée saugrenue que mon esprit avait déduite en croyant apercevoir une personne que je ne voulais surtout pas voir, dans le camp adverse me précisais-je.

L'heure était au départ, et j'écoutais avec attention le soin qui semblait avoir été apporté aux participants. Je trouvais le concept aussi intéressant que décalé : "Étripez-vous joyeusement entre vous, nous sommes là pour assurer votre confort !" Les vivants apprécieraient ces égards à n'en point douter, du moins ceux qui survivraient.

La première étape fut détaillée, et ne me parut pas compliquée du tout. Devoir monter des marches ne devrait pas s'avérer trop difficile quand on savait se téléporter. Je laissais le soin aux autres participants de s'amuser à qui piégera qui, sachant qu'un piège ne faisait pas de distinction entre le noir et le blanc. Vouloir retarder ses adversaires et blesser au final un allié n'était pas forcément la meilleure solution.

Nous devions donc tirer un numéro dans une boîte pour déterminer notre ordre de passage. J'espérais juste tomber dans les dix premiers, car au delà je commençais à avoir du mal avec les nombres. En ouvrant le papier, j'aperçus le mot "Deux" et en fut donc doublement ravi : Je n'allais pas devoir attendre ici trop longtemps et je compris assez rapidement quelle était ma place alors que le chiffre était en lettres.

La seule personne qui pouvait me précéder s'avança et je perçus une gêne qui me fit reculer. Reconnaissable entre mille, cette femme puait l'anti-magie à des lieues, et je me mettais déjà à regretter de passer juste après elle. Avec une telle puissance d'anti-magie juste devant moi, je n'allais pas pouvoir me téléporter, ni même la dépasser. Je pestais car j'allais devoir me farcir ces foutues marches pour rien, à cause d'une humaine qui a eu plus de chance que moi ...

On appela mon numéro, que je montrais à l'un des organisateurs à la tenue richement colorée, qui me montra du bras les divers armes à ma disposition. Aucune ne m'inspirait réellement, ne sachant pas foncièrement m'en servir, aussi me contentais d'un bâton de marche pour m'aider dans cette ascension obligatoire.

Je laissais l'humaine prendre suffisamment d'avance sur moi, avant que l'on m'enjoigne assez fermement de me lancer dans l'épreuve. Par amusement ou pour tromper la vigilance des autres participants, je me dis quitte à avoir un bâton entre les mains, autant l'utiliser dignement. Mon pas se fit alors hésitant et laborieux alors que je montais les marches, à l'image d'un vieux sénile à qui on infligeait la torture d'une épreuve physique.

Alors que les escaliers finirent par bifurquer pour me cacher à la vue de ceux sur la plage, je regardais la nature environnante et me prit au jeu de corser un peu la difficulté : Je me concentrais sur les lierres et autres végétaux qui bordaient les marches, pour les faire s'entremêler et recouvrir complètement les quatre juste derrière moi, rendant le tout peu engageant et traître si l'on mettait le pied où il ne fallait pas. Rien de bien mortel sauf à jouer d'une malchance incroyable pour tomber à la renverse et se briser la nuque. Oui... enfin, c'est la vie après tout ....
Post n°2 : 916 mots.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Lun 11 Juil 2016, 09:24

A ta propre surprise, Aggripina resta sage. Elle cessa de t'ennuyer avec ses commentaires et ne bougea plus, restant accroupie à tes côtés tandis qu'elle dévisagea it tes alliés, comme si les regarder intensément pourrait lui permettre de deviner qui se cachait sous ces foulards, comme s'ils allaient lui révéler leurs identités. Enfin, tout du moins jusqu'à ce qu'un homme fasse son entrée sur le navire. Il prit la parole, haut et fort, pour que tous puissent l'entendre. D'un coup d'oeil sur le bateau adverse, tu remarquas qu'il se passait la même chose.

Tu dus te forcer à te relever pour t'approcher de cet homme, qui vous expliquait enfin ce qu'il allait se passer tandis que le navire prenait la mer. La blonde était déjà repartie pour continuer ses sottises, sautillant sur le pont, faisant virevolter sa robe autour de sa fine silhouette. Tu retins un soupir exaspéré. Elle ne prenait pas tes evertissemeng au sérieux, et cela te mettait les nerfs à rude épreuve.

Cette première épreuve semblait on ne pouvait plus simple. A condition bien évidement, de tirer le bon numéro. Mais rien en soit ne pouvait être prévu : les Ætheri décideraient de votre destin, et de votre chance. Ce seraient eux qui vous mettront à l'épreuve plus que vos camarades. Tu regardas l'île sur laquelle vous alliez devoir vous affronter. Une montagne, recouverte de verdure foisonnante. Et à milieu de ces pics, un serpentin argenté. L'escalier qu'il vous faudrait gravir. Rien que de le regarder te noua l'estomac. Il t'en faudrait du courage pour réussir à montrer tout là haut.

Le bateau accosta la plage au sable chaud. Une silhouette, recouverte d'une cape rouge et dorée, les attendait, supportant dans ses bras une épaisse boîte. Tu fis la queue derrière les autres participants et attendis ton tour. La boîte contenait des bouts de papiers. Des dizaines de petits morceaux, avec marqué un unique numéro. Un numéro fatidique. Inspirant profondément, tu glissas lentement ta mains jusqu'à ce que tes doigts rencontre l'un des parchemin. Tu l'attrapas et le déplias. Un sourire satisfait illumina ton visage, derrière ton masque. "Troisième" dis-tu en montrant l'inscription.

Tu t'approchas de l'escalier, où on avait réclamé le premier adversaire. Avec joie, tu remarquas que la silhouette portait les mêmes couleurs que toi. En revanche, ton moral fut vte éclipsé lorsqu'une décharge électrique parcourus ton corps. Un poids lourd t'étais tombé sur la poitrine, t'empechaient presque de respirer. C'est comme si tes forces t'abandonnaient. Ton malaise n'échappa pas à Aggripina, qui se tenait à tes côtés et qui te félicitait d'avoir tiré un tel numéro. "Ça va ?" s'inquieta-t-elle. "Humain..." Un chuchotis à peine audible, tellement bas que seule la blonde pouvait l'entendre. Tu avais savais d'expérience que ces sensations fort déplaisantes étaient là cause d'antimagie. Y avait-il tant de serviteur de Drejtësi pour que leur bouclier t'opressa tant ? À ta plus grande surprise, la silhouette blanche s'avança sur les premières marches. À chacun de ses pas, la pression sur ta poitrine semblait peu à peu se retirer. Tu l'observas monter. S'agissait-il sous cette capuche d'un misérable humain ? Pouvait-il à lui seul te mettre dans un état pareil ?  

On appela le candidat suivant. Cette fois-ci, il arborait les couleurs adverses. Tu le regardais s'éloigner, un bâton à la main. Puis vint enfin ton tour. Un homme, vêtu de la même cape que son collègue, te présenta une caisse remplie d'armes. Aucune ne t'inspirait vraiment -tu avais de toute façon ta propre lance pour te défendre en cas de besoin-, en revanche, les fioles qui contenaient des liquides aux couleurs exotiques t'inspirèrent confiance. Tu en attrapas une au hasard, d'un vert qui piquait les yeux. Un simple étiquette légendait -mal- le contenu : "Éclipse"

Lorsqu'on t'incita à prendre la route, tu commença à gravir les marches, lentement, t'appuyant sur ta canne. Aggripina te devançait, elle grimpait les marches raides comme s'il s'agissait de faire un parcours de santé. Tu continuas malgré tout, gardant ton énergie pour l'escalade qui t'attendait plutôt que pour réprimander la demoiselle qui ne faisait pas assez attention où elle mettait les pieds.

Finalement, la première épreuve arriva. Les marches étaient recouvertes de lierre. Était-ce un piège posé par tes précédents adversaires, ou simple caprice de la nature ? Méfiant, comme si un monstre pouvait sortir de sous cette verdure, tu posas la pointe de ta lance sur les marches devant. Rien ne de passa. Précautionneusement, tu gravis les marches l'une après l'autre. Tu avais surmonter cette épreuve avec plus de peur que de mal. Tu continuas à avancer sans perdre de temps.

"Attention où tu mets les pieds !" Te prévint la douce. Tu baissas la tête. Là, juste sous son pied, une dague brillait au soleil. Tu n'y avait pas fait attention et te serrais embrocher le pied sans l'intervention de la blonde. Tu enjambas sans trop de difficulté le piège de l'humain.

Quelques marches plus loin, tu décidas qu'il était temps d'utiliser ton propre maléfice. Tu vidas la potion sur les deux marches en dessous de la tienne. Les dalles commencèrent instantanément à fondre. Un sourire. Il faudrait beaucoup d'élan,  pour ce petit tour là.

Tu continuas ta progression vers le sommet.
Poste 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 09:45



La revanche
Ainsi bon, je m'étais retrouvée avec les personnes vêtues de blancs, mais je ne connaissais toujours pas leur identité et cela me mettait mal à l'aise de ne rien savoir sur ces personnes. Si je connaissais au moins des personnes, je pourrais connaitre leur visage, leur nom ainsi que leur puissance magique. Je pariais que j'allais me retrouver avec des personnes que je connaissais déjà ou non. Enfin bref, je chassais cette idée de ma tête rapidement lorsqu'une personne nous demanda de monter sur le bateau, pour ceux qui n'étaient pas encore montée dedans. Je fonçais sur le pont du bateau doucement, pour laisser un peu de place pour ceux qui n'étaient pas encore sur le pont avec les autres. Le stress grimpa rapidement, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti l'excitation d'un tournoi, d'un combat. Un marin cria de lever l'ancre pour partir au large... Mais où allons nous au juste ? Dans des îles inconnues ? Sans habitation sans civilisation ? Puis, une personne vint à son tour pour nous présenter quelques petits trucs durant la voyage. Tout le monde avait une cabine personnelle pour se reposer tranquillement avec nos affaires personnelles. Puis, je compris rapidement que le voyage serait beaucoup plus long que je ne le pensais à la fin. Il aurait plusieurs escales, donc beaucoup d'épreuves pour réduire le nombre de participant dans cette course. Hum, finalement, ce n'était pas un réel tournoi que j'avais là, mais plusieurs épreuves à la suite pour en laisser qu'un seul à bord sur les deux bateaux, enfin c'est ce que je comprenais. Je respirais doucement et j'écoutais le reste du discours de cette personne.

Il y avait une salle commune pour tous les participants pour manger et je pensais que ce serait une bonne idée d'y aller assez souvent pour connaitre mes aillées. Bonne idée. Puis, les choses commencèrent tout de suite sans attendre plus longtemps les autres participants. Le temps était quelque chose d'important, le temps se fichent d'attendre. La personne nous demanda de piocher un petit papier dans l'urne tous en même temps pour savoir qui allait commencer la première épreuve en premier. La première épreuve consistait à atteindre le sommet de l'escalier en premier, tout en laissant des pièges derrière nous. D'accord, c'était une épreuve de courage, d'endurance, de magie ainsi que de chance. Oh mon dieu, la chance n'était jamais avec moi depuis un petit bout de temps maintenant. Je croisais les doigts pour qu'une fois dans ma vie, je puisse avoir de la chance avec moi. Je m'approchais de l'urne comme les autres et je piochais un bout de papier, qui me disait que j'étais le numéro 4. Ouf, je n'étais pas dans les derniers !

Le bateau arriva vers une plage désert, une plage au sable blanc et chaud. Une première personne partit du bateau pour monter les escaliers en laissant un piège derrière elle, puis le deuxième prit le départ à son tour pour gravir cet escalier sans fin. Enfin le troisième passa à son tour. Je ne voyais même pas la fin, le bout des escaliers. Je laissais une petite minute avant de partir à mon tour pour réussir cette épreuve. Je sentais que ma magie avait bien baissé, de l'anti magie ? Une humaine ici ? Mince, ce ne serait pas bon pour tous les autres participants. Il ne fallait pas que je m'approchais de cette humaine, sinon je ne pourrais pas utiliser ma magie. Je commençais à grimper les première marches, et je me pris quelque chose dans la plante des pieds, un piège physique. Bon, cela ne me dérangeait pas, je pouvais supporter la douleur. Je créais de la glace pour arrêter le saignement et apaiser la douleur. Je continuais de monter les marches, et un deuxième obstacle vint à son tour : des lianes bloquant le passage. J'utilisais le pouvoir de la lévitation avec mon bracelet, c'était un cadeau que j'avais eu d'un ami élémental. Avec ceci, je pouvais facilement me dépasser et éviter les zones dangereuses comme ces lianes mortelles pour certaines personnes.

Puis, une fois passé cette zone, je continuais de monter encore et encore. Un nouvel obstacle vint m'embêter encore une fois, des marches qui fondaient sous mes yeux. Ce n'était pas réellement une illusion, mais je pensais que je devais faire attention à ceci. Je décidais d'utiliser la glace pour arrêter ce problème et continuer de grimper et de poursuivre les participants. Je créais une boule de glace et je l’étendais partout sur les marches fondus, maintenant, je pouvais marcher dessus sans problème. Je grimpais quelques marches avant de mettre à mon tour, un piège du plus mauvais gout, aucune pitié pour les autres. Je créais des pics de métal que je posais par terre doucement, avant de créer plusieurs pics enchevêtrés. Il fallait avoir un corps souple pour passer à travers. Cependant, l'anti magie n'était pas si loin que cela, et cela m'énervait, j'avais du mal à contrôler correctement les éléments. Il fallait que je disqualifie cette humaine rapidement. Une fois que j'avais posé mes pics de métal, je continuais de grimper vers le sommet de l'escalier.

"
Code by Joy


Nombre de mot :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 10:45


Les participants désormais en lice pour la victoire, le navire leva l’ancre, inaugurant ainsi le premier palier des tant attendues épreuves que le vil démon s’impatientait d’emporter. Il partait avec l’esprit d’un compétiteur de haut niveau, discipliné à décimer toute forme de stress qui pouvait hanter les plus fragiles. Zane se remémorait la cuisante défaite qu’il avait essuyée lors de ce duel truqué. Depuis, les choses avaient bien changé. Ses capacités actuelles servaient à présent son tempérament explosif, si bien qu’il était prêt à tout pour l’emporter, quitte à ébranler ses camarades. La notion de fraternité lui était de toute façon complètement étrangère lorsque la concurrence rentrait en ligne de compte. Ils étaient tous ses adversaires. Du moment qu’il triomphait, le reste n’avait pas d’importance. L’organisatrice mentionna ensuite les divers services mis à leurs dispositions, telles que les masseurs ou la piscine. Bonne nouvelle pour ceux qui partaient du principe que l’effort devait précéder le réconfort. Il n’était pas exclu de le voir séduire une des masseuses dans les prochaines heures. Quoi qu’il en soit, ils étaient tous dans le même bateau, au sens littéraire comme au sens figuré. Et très vite, les deux camps eurent l’heureux contentement de percevoir un immense pic giclé d’une île qui semblait minuscule à ses côtés. Inutile d’être un génie de la déduction pour comprendre qu’elle était en étroite relation avec le premier défi. Les bras croisés dans sa tenue immaculée qui lui grattait les parties génitales, le monarque leva yeux vers le sommet durant tout l'intervalle qui les séparait de leur amarrage.

Les consignes établies, le résumé se condensaient en une simple montée des marches. Une épreuve ? Ça ? C’était au mieux l’activité d’un sportif du dimanche, mais en aucun cas un test qui pouvait le mettre dans l’embarras. Sérieusement, si les dieux étaient impliqués dans le choix des matchs, ils allaient devoir le revoir à la hausse. Zane avait senti des auras puissantes émaner autour de lui, par conséquent il était loin d’être le seul à sortir du lot. Même avec des arrivistes en puissance, cela se résumerait en une promenade de santé pour la majorité des individus. Détournant les yeux pour ignorer cette insulte, il participa toutefois au tirage des numéros sans broncher. « Le cinq. » Il marmonnait dans sa barbe. Il aurait largement préféré passer parmi les derniers, ne serait-ce que pour se dire qu’il n’avait pas perdu son temps en acceptant de venir, mais ce n’était pas trop mal non plus. Enfin bon, le hasard décidait seul de gérer les conditions. Par le néant absolu de sa magie, il comprit que c’est une humaine qui se lança la première. Rien d’intéressant à tirer de son ascension. Elle n’avait ni les capacités de compliquer la tâche aux suivants ni un semblant d’audace pour rendre le tout distrayant. Le second fut un vieillard, ou du moins il n’en avait que l’apparence. L’expérience lui avait appris à se méfier davantage de ce genre de bougres qu’aux autres. Le troisième passa alors, talonné par le quatrième. Il n’avait pas vu les pièges qu’ils avaient pu installer en hauteur, bien que ce manque de données ne lui faisait ni chaud ni froid. C’était désormais à son tour de gravir ces marches.

De sa prestance princière, il n’hésita pas une seconde, levant ses pieds dans un rythme régulier. Son regard se portait droit vers l’horizon, laissant ses autres sens à l’affut du moindre danger, à supposer qu’on pouvait croire qu’il en existait. Des lianes tentèrent bien de l’endiguer, en vain. La force du Monarque était telle qu’il n’avait pas besoin de s’attarder sur ces dernières pour avancer sans contrariétés, la végétation cédant au moindre effort. Durant son ascension, Zane laissa ses longs cheveux obstruer la progression de ceux qui se trouvaient à l’arrière. En les épaississant et en les durcissant, il modifiait leur volume pour enchevêtrer quiconque aurait le malheur de passer après lui, et en accord avec son sadisme, il torsada ceux-ci autour des jambes et des bras des concurrents. Inutile de dire qu’il se fichait de savoir s’il s’en prenait à un allié ou non. Il parvint sans encombre au sommet, là où des pointes métalliques l’empêchaient de gravir les dernières marches. Contractant ses muscles à son paroxysme en émettant un cri de guerre, il percuta brutalement les tiges afin de les mettre en pièces. Enfin, il atteignit le haut de l’escalier. À présent, il remua sa tête à la manière d’une gravure de mode pour défaire sa tignasse et ainsi la reprendre dans sa grandeur initiale. Aux suivants.  


757 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 11:05


Le petit comité que nous autres vêtus de noir constituait un nombre non négligeable. Je dénombrai quinze individus – seize en me comptant – et supposai qu’ils devaient atteindre un nombre équivalent sur l’autre navire. Je me demandais dans quelle mesure nous parviendrions à coopérer, d’autant plus que peu semblaient désireux d’engager la conversation. Difficile de souder des liens au sein d’une équipe sans dialogue, mais passons. Peut-être que les épreuves que nous traverserions outrepasseraient la méfiance, et peut-être la renforceraient-elle. Faire cavalier solitaire ne me dérangeait guère, sur le principe. J’espérais simplement ne point avoir à compter plus d’ennemis qu’escompté.

Nous finîmes par lever l’ancre, et fûmes réunis sur le pont afin de nous expliquer le cadre et les enjeux des défis que nous allions rencontrer. Si nous disposions d’un certain luxe pour le voyage, notre interlocuteur nous signifia que le sort réservé aux retardataires serait sans appel – abandonnés à leur merci sur le lieu de l’épreuve. Inéluctablement, je me questionnai quant au potentiel sélectif de chacun des défis auquel nous ferions face, car je m’attendais à ce que nous nous retrouvions rapidement amputés de participants au sein des deux équipes. Je n’avais donc qu’à espérer de figurer parmi les heureux élus qui perdureraient au fil du voyage – et plus qu’espérer, il me fallait mettre toutes les chances de mon côté.

Hélas, je ne pus disposer pour ménager mes forces, car nous aperçûmes notre première escale au loin. Une île, dont la caractéristique principale constituait en une montagne sans doute comparable à l’Edelweiss, serait témoin de notre première confrontation. On nous expliqua que celle-ci consistait à gravir le sommet, et que chaque participant pouvait, après passage, bénéficier de la joie de piéger les marches pour les suivants, qu’ils fussent alliés ou ennemis. L’ordre de passage serait décidé au hasard, ce qui me fit tiquer. La chance jouait un rôle clef quant à la réussite de l’épreuve, et j’espérai – sans doute comme beaucoup – de ne point me retrouver parmi les derniers à tenter l’ascension. Lorsque nous accostâmes, je me saisis d’un papier, priant Sympan pour obtenir un faible numéro. En l’ouvrant, je remarquai que j’étais sixième à passer, après quatre individus vêtus de blanc et un de noir. Pour ce qui était de piéger les marches, puisque je ne maîtrisais nullement une quelconque forme de magie s’y prêtant, je décidai de m’accaparer de l’une des fioles mises à disposition sur laquelle figurait l’inscription « terreur ». J’imaginai alors que cette dernière devait engendrer la peur, et potentiellement rompre l’équilibre, notamment si celui-ci s’avérait précaire. L’effet serait d’autant plus notable si je le combinais à un autre piège, chose que je ne doutais point de trouver si cinq autres étaient passés avant moi.

Lorsque vint mon tour, je pris une profonde inspiration et entamai l’ascension. Si les marches ne me parurent nullement complexes à gravir, au début, je remarquai la présence de lianes enchevêtrées bloquant le passage. Ma progression fut légèrement ralentie, mais je parvins à les outrepasser en avançant à tâtons, là où leur influence paraissait moindre. Cet obstacle n’était cependant qu’un avant-goût de ce qui m’attendait, un peu plus loin, car le pire resta à venir. Je fus passablement étonné quant à la découverte d’une chevelure dense et éparpillée sur l’ensemble de l’escalier, et étais loin de m’attendre au calvaire que cette dernière représentait. Plus infâme encore que les lianes de tantôt, elles saisirent mes chevilles, manquant de me faire lâcher la fiole que je possédais. Leur poigne était considérable, et je dus lutter farouchement, puisant lourdement dans mes ressources pour m’en dépêtrer, mais également pour les éviter, à mesure que je progressais dans mon ascension. Je fus par ailleurs contraint de lâcher ladite fiole au tiers du chemin, nécessitant l'usage de l'intégralité de mon corps. Le ou les prochains à passer devraient alors faire face à la peur en même temps qu’ils devraient lutter contre ces maudits remparts constrictifs.

Au prix d’un effort intense, je parvins à me hisser jusqu’au sommet, manquant de glisser sur une surface gelée tant mon attention avait été retenue par le précédent obstacle. Me concentrant à nouveau, je pus dénoter la présence de sang, quelques marches plus haut, signifiant que quelqu’un s’était embourbé dans un piège. Je remarquai alors une dague que je pus facilement esquiver, avant de détecter la présence de morceaux métalliques mis en pièces, me demandant qui parmi mes prédécesseurs était responsable de cette destruction. Par mégarde, je me heurtai à un pic disposé à terre, ce qui m’arracha un cri de douleur. Me traînant péniblement jusqu’au bout, je lâchai un profond soupir de soulagement à mon arrivée. Dire que je n’étais que le sixième sur une trentaine… Le calvaire des suivants ne pouvait qu’aller crescendo.


796 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 12:14

Les participants montaient un à un à bord de chacun des navires. Chelae ne leur portait pas la moindre attention. Elle était plongée dans ses pensées. Elle ne se sentait pas à sa place, ici. Elle n’était même pas sûre de pouvoir supporter le voyage en bateau ! Alors qu’elle râlait intérieurement, appuyée au bastingage, une expression d’appréhension sur le visage – et que, les Aetheri soient loués, personne ne pouvait voir –, un énorme poids sembla s’abattre sur ses épaules. De peur que ses jambes ne fléchissent, elle s’accrocha, puis osa un regard derrière elle. Quelle était donc cette sensation ? Elle se sentait soudain vidée d’une partie de ses forces. C’était la première fois que cela lui arrivait. Apparemment, elle n’était pas la seule à avoir été dérangée. Quelques personnes s’étaient retournées vers une femme. La jeune Alfar ne comprenait pas vraiment. Mais de peur de faillir, elle préféra s’asseoir.

   Les navires levèrent l’ancre. Le calvaire débuta. Chelae découvrit qu’elle détestait les voyages en bateau. C’était… mouvementé. On demanda à ce que les participants se rassemblent tous sur le pont. On leur expliqua le déroulement des épreuves. Les premières règles étaient claires et simples ; en revanche, elle risquait d’en pâtir physiquement. C’était bien elle, de se surestimer. Mais elle allait le faire. Cette montagne – diantre, qu’elle était haute ! – elle allait la gravir, ce malgré tous les pièges qu’on pourrait lui tendre ! La fierté passait avant tout. Naturellement.

   Ils accostèrent sur l’île en très peu de temps. Sur l’efficacité de l’organisation, elle ne pouvait rien dire. On semblait avoir tout prévu dans les moindres détails. Elle leva les yeux pour mieux appréhender la distance qu’elle aurait à parcourir. Elle soupira en silence. Elle devait penser aux soins de luxe qu’on lui offrirait au retour. Un bon massage... Cela faisait une éternité qu’elle n’en avait pas eu…

   La première personne à se lancer fut la femme sur qui l’attention s’était portée un peu plus tôt. Elle commençait son ascension, Chelae sentait ce poids étranger diminuer. Elle fronça légèrement les sourcils. Cette femme était-elle une Humaine ? Maintenant qu’elle y pensait, c’était fort probable. Elle n’en avait jamais croisé jusqu’à présent, seulement lu quelques passages parlant de l’aura insupportable qu’ils dégageaient. En tous les cas, si elle était bel et bien ce qu’elle pensait, elle ne l’aimait pas, mais alors pas du tout. Comble de bonheur, elle était dans la même équipe qu’elle…

   Vînt enfin son tour. Chelae inspira profondément, et alla choisir un objet parmi ceux qu’on lui proposait. Elle s’empara d’une petite fiole dont le contenu était d’un violet étrange, pâle. Sur l’étiquette était écrit : illusion. Elle ne savait pas quel pouvait être son effet mais préféra ne pas perdre de temps. Elle verrait au moment voulu. Elle grimpa les premières marches sans difficultés. Une arme l’attendait sur l’une d’elles. Elle ne comprenait pas trop l’utilité de ce piège. Qui donc avait pu se le pendre, franchement ? A moins de ne pas avoir d’yeux, personne, à priori. Il y avait quand même du sang… Cela lui fit redoubler d’attention. Il était hors de question qu’elle se fasse avoir par quelque chose d’aussi ridicule ! Elle s’arrêta plus loin devant des lierres, qui recouvraient les marches. Elle sourit un peu et tendit le bras. Finalement, ce ne serait peut-être pas si dur… Les plantes obéirent aussitôt à l’emprise de sa magie. Elles reculèrent pour former un étroit chemin, puis, l’Alfar leur laissa reprendre leur position initiale. Cette entreprise l’avait un peu plus essoufflée, mais tant pis. Au moins, elle n’avait encore rien tenté de dangereux, et c’était ce qui lui importait le plus : ne pas se blesser et rester en vie.


   Elle continua. Elle commençait à fatiguer. Elle manquait sérieusement d’endurance, c’était quelque chose qu’elle devrait améliorer plus tard. Elle découvrit des marches comme recouvertes de glace. Elle ralentit le pas, au grand soulagement de son cœur. Surtout, elle ne voulait pas glisser. Ce serait l’accident le plus idiot, mais aussi le plus simple à subir. Heureusement, elle passa sans tomber. Jusqu’ici, elle était plutôt satisfaite de son parcours. Son sourire disparut bien vite. Des cheveux – elle prit énormément de temps avant de comprendre que c’en étaient – s’enroulèrent sur ses bras, ses jambes, et même son buste ! Elle crut un moment étouffer, et, prise de panique, elle chercha dans ces entremêlements ses katanas. Ce fut avec une force qui lui était surhumaine, qu’elle parvînt à dégager le haut de son corps. Elle transpirait à grosses gouttes à cause de ses efforts presque inutiles : ses lames coupaient, mais la matière à la fois rigide et élastique des cheveux rendait la tâche difficile. Au prix de ses efforts, elle parvînt enfin à avancer. Elle s’accorda une petite pause, à bout de souffle. Elle était fébrile. Elle regarda devant elle. Elle avait déjà bien monté. Il ne devait plus y avoir tant d’obstacles que ça ! Reprenant son courage à deux mains, elle continua. Elle rythmait ses pas pour faciliter son avancée. Elle n’avait jamais aussi peu senti ses jambes de toute sa vie. Elle rencontra, plus loin, des débris métalliques. Un piège, ou un ancien piège ? Ancien, très probablement. Mais il semblait également que c’était le dernier. Soulagée, elle monta encore un peu, avant de décider d’user de sa fiole. Elle déversa le liquide sur l’une des marches derrière elle. La pierre l’aspira comme une éponge, mais rien ne sembla se produire. La marche était tout à fait normale. Mince… Peut-être s’en était-elle mal servie… Bref… Personne ne le saurait… En tous les cas, il fallait terminer ce parcours infernal. Ereintée, elle alla s’asseoir au sommet, puis regarda au pied de la montagne. Et dire que certains venaient seulement de commencer…

~957 mots~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 15:13


Raphaël restait accouder au bastingage, ne se préoccupant pas des autres. Enfin, c’est ce qu’il semblait. En réalité, il observait chacune des arrivées grâce à ses pouvoirs, et cherchaient l’identité de chacun dans leur passé. Tous étaient bien dissimulés grâce à la protection, mais l’Elémental voulait savoir qui était ses « alliés ». Il fut rapidement surpris devant quelques personnes. Des gens aussi puissants présent ici ? Enfin, c’était sûrement ses personnes qui auront le plus de chance de s’en sortir, par rapport aux faibles gens. En effet, Raphaël était sûr que dans l’esprit de chacun, l’idée que ce soit un piège, et qu’ils se feront tous tué, flottait, ce qui était surprenant de voir toutes ces personnes ici. Etaient-ils attirés par l’attrait du danger, la folie du moment avec la promesse de se battre contre des croyants les avaient fait venir. Raphaël n’en revenait toujours pas de voir à quel point les gens devenaient fous depuis le début de cette guerre. Pourquoi en vouloir aux autres parce qu’ils ne croyaient pas au même Dieu ? Et pourquoi les avoir mêlé tous dans cette histoire ?

Les deux navires partirent, prenant petit à petit de la vitesse, et on les rassembla sur le pont. Comme tous, il suivit le mouvement, se tenant quand même à l’écart. Pour une fois, il avait mis de côté sa curiosité maladive, trop préoccupé par bien des choses. Il savait que si des Elémentals découvraient sur quel navire il se trouvait, cela risquerait de mal se finir pour lui. Il écouta le discours, jouant avec un fil qu’il tenait dans ses mains. Il détestait rester immobile, ce que cette foule le forçait à faire, mais il ne restait pas inattentif pour autant, écoutant chaque mot prononcer, essayant d’y déceler des pièges. Ils étaient traités comme des rois presque. Et cette façon le dérangeait presque. Il ne se sentait pas à l’aise, et se sentait encore moins à l’aise lorsqu’il s’agissait d’avoir des « serviteurs ». il n’aimait pas cette idée, et se passerait bien de leur service sans problème. Ce ne serait pas le cas de tout le monde, après tout, certaines personnes présentent ici était habituées à ces traitements si différent, et d’autres aimeraient tout simplement ça. Quant  à rester seul, sur une île, complètement perdu et isolé ? Pourquoi pas, cela resterait un moyen de fuite s’il sentait que la situation partait vraiment en vrille. De toute manière, il lui suffisait d’user de magie pour revenir sur un continent.

Et bientôt vint leur première épreuve. Grimper tout en haut de la montagne… Bon, s’il pouvait se téléporter, aucun problème, l’endurance n’était pas son point fort. La première passa non loin de lui, le vidant de sa force. Une Humaine. Pensa-t-il, sans aucun ressentiment. Une fois qu’elle fut assez loin, il décida de reconnaître son identité. Il essaya de cacher sa surprise. Mancinia… !alors elle aussi était venue. Il espéra ne pas avoir à se battre. Pour plusieurs raison. Il n’aimait pas se battre, et avait encore moins envie de se battre contre elle. Elle était bien plus forte que lui, et sa magie ne lui serait inutile. De plus, elle n’aurait aucune retenue face à lui. Et elle n’était pas la seule qu’il reconnut. Plus qu’à espérer qu’il n’allait pas s’entre-tuer.

Raphaël se mit à monter les marches, ne se précipitant pas. Il n’avait pas l’intention de s’épuiser tout de suite. Au moment où il disparut à la vue de tous, il lança son piège. Un piège non mortel. Il se concentra, et se mit à créer de l’eau, créant un ruisseau qui suivait les marches, avec un courant plus ou moins puissant qui pourrait en faire tomber plus d’un. Une fois son œuvre terminé, il continua de grimper. Les pièges qu’avaient posés les autres ne lui posèrent pas trop de problèmes. Les lianes, que quelqu’un avait à moitié détruite, le ralentir un peu, mais rien de grave. Puis il se fit soudain agresser par des cheveux… Des cheveux ? Mais c’était quoi ça encore ? Il faillit tomber en luttant contre elle, et finit par choisir un autre chemin que la lutte. Il créa de l’eau, et fusionna son corps avec, rendant inutile les attaques. En utilisant ses pouvoirs, il était capable d’anticiper chaque piège, et de les éviter facilement. La glace lui posa quelques problèmes, tout comme les piques brisés plus loin, mais, au final, il réussit à grimper sans trop de dégâts. A la fin, il commençait sérieusement à être fatigué, ses jambes tremblant légèrement. Pour une première épreuve, c’était plutôt facile. Enfin… Il était dans les premiers aussi, comment se passerait l’étape du dernier ?


769 mots | poste 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 16:24

「 La Revanche 」
Eärhyë saluait tour à tour les nouveaux arrivants, cherchant vainement à reconnaître telle ou telle connaissance cachée sous le « manteau » des combinaisons. Cela devenait fatiguant, toutes ces mascarades pour taire chacun d’entre eux. Effet paradoxal, ce même accoutrement entretenait le suspens quant aux convives réunis sur ce même navire et la Bélua sentait en elle une certaine fébrilité poindre. Cette dernière ne fit qu’accroître sous les explications émises par les organisateurs et Eärhyë alla s’accouder au bastingage, comme bien d’autres des acculés comme elle, pour méditer les dernières nouvelles. Ce n’était pas un petit jeu qu’ils leur proposaient là, c’était tout bonnement un exercice de survie. « Que les jeux vous soient favorables » aurait même été une punchline finale idéale pour clore cette ambiance délétère. Oh oui, c’était le pied d’avoir tout un personnel à son service, génial ! La blonde irait râler, voire tabasser quelques participants à cette mascarade,  seulement quand tout ceci serait terminé : il ne fallait pas non plus perdre son énergie dans des gestes inutiles.
Perdue dans ses pensées, la jeune femme fixait l’horizon en soupirant, imaginant ses pensées et futurs plan tomber à l’eau – et c’était presque une expression véridique en ce moment trouble ! Il était stupide de penser à l’avenir maintenant, alors que rien n’était encore assuré… Les pupilles cristallines reflétaient le bleu magnifique de cette vaste étendue océanique avant de se poser sur l’île en approche. Un pauvre soupir s’échappa de ses lèvres. Ce ne serait probablement pas une partie de plaisir, quand bien même ils n’en étaient qu’à la première épreuve.

Etourdie, la jeune femme ne voyait pas que les premiers participants, blanc ou noir, avaient commencé leur ballet, descendant du navire les uns après les autres. Ils avaient accosté sans même qu’elle s’en aperçoive et la jeune femme se morigéna avant de se tourner vers les côté qu’ils avaient quitté. Sîdh, son Okatsune sage et serein, aurait été le compagnon idéal pour l’empêcher de se perdre dans ses étourderies…
Le carton d’où patientaient les petits papiers se vidaient à vue d’œil et la Bélua s’avança pour s’en saisir d’un au plus vite, ne voulant pas avoir la malchance de passer parmi les derniers. S’écartant de là pour retrouver sa tranquillité, fermant les yeux, inspirant profondément, elle finit par défroisser le vélin pour y lire son chiffre. Elle ne savait combien ils étaient de participer mais ce chiffre si peu avancé la rasséréna quelque peu. Elle ne faisait probablement partie des derniers de toute façon, à en juger des personnes attendant encore sur les deux rafiots.

Il lui fallait à présent réfléchir sur l’épreuve en elle-même. N’étant pas la première, elle se doutait que les prédécesseurs avaient dressé des pièges pour les suivant, avec une chance sur deux de blesser le camp adverse. Pour le moment, Eärhyë évoluait dans l’individualité. Ce serait à elle et à elle seul d’affronter chaque obstacle, qu’il soit de provenance amicale ou non. Toutes ses pensées la terrifiaient et la jubilaient en même temps, la plongeant dans une allégresse tumultueuse. Ce ne serait pas une partie de plaisir mais si la Bélua remportait la victoire, elle n’en serait que plus fière.

On appela son numéro avant même qu’elle ne mette au point une petite stratégie d’autodéfense et d’attaque. Balayant rapidement le panel de ses pouvoirs, elle ne se focalisa sur aucun d’entre eux. Entre le contrôle des ombres sommaire et l’absorption de la magie d’autrui, rien ne lui servirait dans cette première épreuve. Mieux valait se rabattre sur des petits pièges, plus spectaculaires que sa magie. Ses yeux se posèrent sur les outils et autres fourberies proposés. Son cœur s’emballa directement à la vue du piège à loup, en totale harmonie avec son âme de pisteuse émérite. Il lui faudrait voir sa progression, mais elle pourrait certainement en faire quelque chose.

Inspirant de nouveau un gros coup, elle se lança dans l’ascension de ses escaliers. Le premier obstacle ne fut pas long à venir. Un doux clapotis discret fit remuer ses oreilles élevées en pointe par des poils de lynx et la Bélua n’eut que le temps de lever ses pupilles vers les marches supérieures pour voir l’eau ruisselait sur les marches. Se campant sur ses positions, elle ploya les genoux au cas où un choc se cacherait derrière cet élément. Hormis les glissades que ce phénomène promettait, aucune entourloupe ne semblait se fondre dans la masse. Eärhyê continua son ascension en prenant soin de ne pas glisser, le haut du corps penché vers l’avant en cas de chute.
Cachées par cette rivière, elle vit juste à temps les lianes et posa le pied sur les végétaux supérieurs pour bondir un peu plus haut. C’est là qu’elle se prit les cheveux… Ployant sous les torsades, elle ne put que paniquer en découvrant ce piège machiavélique. Qui avait eu cette idée saugrenue ? Pas le temps de dresser la liste des noms possibles, Eärhyë paniquait joyeusement sous ce piège saugrenu et n’eut que le temps d’attraper sa dague fourrée dans une botte pour se défaire de cette horreur.
Décidée à survivre coûte que coûte, la Bélua opta pour poser le pied une marche sur deux. Cela augmenterait son équilibre mais c’était le prix à payer pour éviter la moitié des obstacles. La fin de cette première épreuve approchait et Eärhyë aurait voulu se reposer sur le Lynx pour gagner du temps. Seulement, elle le sentait plus faible qu’elle et se demandait quelle pouvait bien être l’origine de tout cela… Etait-ce l’anti magie qu’on lui avait tant vanté ? Quoi qu’il en soit, il lui fallait tenir seule…

On dit toujours que le plus dur est de s’y mettre. Eärhyë aurait répliqué à cela que le plus dur est de se mettre à toucher au but. Pour l’heure, elle se rappela qu’elle n’avait toujours pas dressé son piège. Le posant au sol, prêt à mordre, elle tenta de jouer avec les ombres, cherchant à obscurcir légèrement son piège. Elle ne savait pas si cela fonctionnerait, mais si quelqu’un arrivait avec un pied en moins, elle serait fixée ! Cette pensée la fit glousser et elle reprit son ascension avec plus d’engouement.
S’aidant de ses mains pour monter les dernières marches, un pic étrangement déchiqueté érafla son avant-bras lui tirant une plainte sourde. Elle atteignit tout de même le sommet et laissa échapper un petit rire, laissant s’évacuer la tension de la grimpette.



1062 mots | Post 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 18:08


Soulagé d'entendre que cette première épreuve était plus individuelle que collective, le Chaman laissa s'échapper un rire. Cela sonnait plus comme un défi que comme une épreuve. Tant mieux, il aimait les défis et que ce soit entier, avec une jambe ou un bras en moins, il arrivera en haut des escaliers. Il fit un rapide tour dans sa cabine pour y déposer ses affaires avant de descendre du bateau. Ce serait stupide de partir en premier, où était l'amusement si personne n'était passé avant pour poser les fameux pièges ?! Alors tranquillement -bien qu'un peu impatient d'être dans le feu de l'action-, il alla piocher son bout de papier comme les autres et prendre un accessoire dans la boîte. Le chaman choisi une fiole de poison magique qu'il s'empressa d'ouvrir pour la sentir tout en attendant son tour. A l'odeur, ce n'était pas le poison mortel qu'il se concoctait lui même... dommage. Il espérait que cela sera relativement efficace, tout de même. En attendit que les autres participants partent, il décida de faire quelques tests avec la fiole.

Lorsque enfin vint son tour, il s'élança un peu trop joyeusement sur les premières marches, fusionna avec Khaal pour agrandir son agilité. Dans un éclair de lueur verte, il accrut sa vitesse et disparu bientôt aux yeux des derniers participants. Ce qu'il prenait comme un jeu se dévoila être un peu morne, jusqu'à ce qu'il tombe sur un premier barrage de lianes et de végétaux. Dans un soupir, il en arracha une petite partie pour passer, les traces des participants le précédant formant déjà un fin passage pour son corps. Il avait l'habitude de courir partout comme un cabri, de tomber, de se faire mal, de grimper, de ne plus savoir descendre. Depuis toutes ses années son corps s'était peu à peu habitué à cette incessante envie d'aller se casser le cou. Le chaman tomba ensuite sur des marches quelques peu...fondues. Ne sachant pas si cela était une illusion ou non, il haussa tout bonnement les épaules et posa un pied sur la chose, un sourire coquin aux lèvres. Le seul moyen d'être sûr, c'était d'essayer. Alors il ne ralentit pas et passa l'obstacle. Ce n'était pas maintenant que sa prudence alors revenir, il trouvait même que c'était la bonne occasion pour s'en débarrasser à tout jamais !

Un râlent de peur inexpliquée le prit aux tripes alors qu'il continuait son ascension, galopant comme une chèvre un peu malade. Il fronça les sourcils, et s'arrêta, ses jambes ne voulant plus réagir. Frustré, il décida d'utiliser son propre pouvoir sur lui-même, celui des rêves charnels. Peut-être que cela aura assez d'effet pour lui faire oublier cette soudaine terreur. Il brisa la fusion et se concentra, s'employant à marcher automatiquement droit tout en rêvant ses propres fantasmes. Cela ne put pas durer très longtemps. C'était assez compliqué et fatiguant alors il arrêta. Par chance la peur avait disparue. Le chaman se remit donc à grimper, un peu moins vite cette fois-ci. Malgré tout, il était essoufflé et refusait de rester à crever sur le bord de la route. Alors son intelligence lui dictait de prendre un peu le temps de reprendre son souffle au lieu de courir comme un dératé. Ce manque de rapidité le sauva, car c'est en regardant un peu plus là où il posait ses pieds qu'il remarqua une marche entourée de magie. Curieux, il posa son doigt dessus et l'enleva juste à temps en réalisant la nature du piège. Il se dit qu'il y avait des personnes très intéressantes sur ces deux bateaux, finalement.

L'instant baignade provoqué par un ruisseau dévalant l'escaliers le ralentit encore, bien qu'il se sortit de là plus amusé que jamais et toujours plus fatigué. Lorsqu'il évita un autre piège au sol ainsi qu'une dague ensanglantée, il fit un gros effort et fusionner à nouveau avec Khaal pour augmenter la vitesse. Il était bientôt arrivé, bientôt.  Quand il aperçut les pics de métal, il vit que ceux-ci avaient été détruits et fronça les sourcils. Alors qu'il s'appliquait à passer entre chacun d'entre-eux sans s'embrocher la cheville, il utilisa sa propre magie pour remettre en bon état le piège. Ce n'était pas drôle si le dernier n'avait que des pièges cassés ! Il fallait savoir être généreux parfois ! Alors il recréa des pics de glaces. Ces derniers finiront par fondre mais ils gêneront au moins le participant suivant. Et puis de toute façon, il avait prit soin de déverser sa fiole sur les lianes, dans le ruisseau, sur le piège au sol. Après avoir testé sur lui-même, il savait que le poison magique agissait comme de l'acide rongeant dès qu'il touchait un habit ou de la peau.


Post II - Mots 835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 19:54


Helly s’était détournée de l’agitation. Les participants étaient en effervescence se jugeant entre eux silencieusement, laissant paraître le trouble qui les agitait. La bélua préférait se concentrer sur la mer et les remous écumeux plutôt que sombrer dans ses pensées. Il était inutile de rajouter de la pression, de tenter de percer à jour des identités puisque tout était fait pour garder le secret. Et si malgré cela, elle reconnaissait quelqu’un aurait-elle vraiment le coeur à l’éliminer?
Helly en doutait, pourtant il le faudrait bien.
Les consignes furent donner avec un point d’honneur au manquement à l’appel. Étrange précision qui fit sourciller la bélua. Elle n’était pas là pour faire du tourisme, du temps libre, elle n’en avait que faire. La personne qui avait fait le pari de la placer là, avait eu confiance en elle, c’était suffisant pour occulter le reste et lui insuffler l’envie de faire ses preuves.
Elle baissa sa tête et se fraya un chemin entre les candidats. Avec légèreté et agilité, elle passa entre eux sans même les effleurer, comme un courant d’air se servant de leur inattention pour se diriger vers l’homme vêtu de rouge et d’or.
Au moment de tirer un numéro son regard croisa les yeux ambrés d’une candidate. Helly pencha sa tête sur le côté, Surprise par ce détail, elle arqua un sourcil avant de se reculer. Il était bien difficile de ne pas reconnaitre l’intensité et la profondeur de ses yeux aux allures de coucher de soleil. Né en moins, une fois le précieux sésame en main pour son tour, elle le déplia à la hâte et alla récupérer une fiole laissée en libre choix en guise d’arme.
« Onze », elle serait donc loin derrière les premiers concurrents. C’était suffisant pour qu’ils posent leurs pièges et lui préparent un parcours des plus prometteurs.
Son visage se renfrogna légèrement alors qu’elle se reculait de quelques pas pour attendre son tour. Elle essayait de ne pas trop anticiper. Parier sur les capacités de ses adversaires ne faisait que lui mettre davantage de pression. Elle commençait à tourner en rond, en scrutant du coin de l’oeil les candidats qui s’éloignaient les uns après les autres.
Puis se fut enfin son tour. Son regard se porta sur le sommet de la montagne, visible de la plage, avant que l’homme vêtu des couleurs rouge et or, lui intime l’ordre de partir.
Elle ne quittait plus des yeux ce point culminant avec le secret espoir d’y parvenir au sommet sans trop d’embuches. Les premières marches ne furent pas compliquées à gravir, malgré ses précautions et ses appréhensions rien n’avait paru être hostile jusqu’au bruit clair de l’eau qui qui interpella son attention. Helly freina ses pas observant le curieux charme recouvrir les dalles de pierre. La transparence de l’eau et la quiétude des alentours laissaient à paraître une simple formalité. Ce n’était qu’une forme de cascade, un sort non moins efficace pour freiner les candidats. Pourtant, Helly sentit ses tripes se remuer, comme si un instinct profond lui intimait l’ordre de se méfier. Elle avait appris à écouter son sixième sens animal. Elle se baissa vers les coulées transparentes et observa de plus prêts leurs reflets. Elle ne pouvait se permettre de perdre du temps. Elle arracha un rameau de l’arbre qu’elle avait à portée de main et le laissa tomber dans l’eau trouble. L’ébullition qui s’ensuivie fit grimacer Helly. L’eau avait dissous le tout dans une fumée opaque. La bélua serra les dents.

- Sérieusement de l’acide?
Elle jeta un regard par-dessus son épaule en direction du participant suivant. Elle n’était pas pour transformer cette épreuve en bain de sang mais puisqu’elle devait arriver avant lui. Elle se recula légèrement pour prendre de l’élan et rebondi sur les branches basses des arbres pour attraper la corniche de la paroi rocheuse qui bordait le chemin. De là, elle se hissa sur la pointe des pieds jusqu’à se laisser tomber en amont du piège, au milieu des lianes qui glissèrent sur sa peau la brulant au passage.

- Encore de l’acide. Décidément…
Elle arracha le tissu qui se consumait de lui-même avant qu’il ne parvienne à atteindre sa peau et arma son épée pour couper suffisamment de végétation empoisonnée pour éviter au prochain d’avoir à perdre du temps. S'il passait la première épreuve sans se bruler, il aurait du répit sur la prochaine.
La bélua grimpa les marches suivantes avec une sensation étrange. Lorsqu’elle se retourna une ombre mouvante venait de s’enrouler autour de ses chevilles. Avec agilité, elle sauta dans l’ombre d’un arbre reconnaissant parfaitement cet abominable piège capillaire. Son sang ne fit qu’un tour avant qu’elle ne s’élance dans la toile de cheveux tendue par le monarque infernal. Si lui était ici, cela serait loin d’être une promenade de santé. Mais qui d’autre que lui était capable d’utiliser ce pouvoir? Avec souplesse et agilité, Helly évita les mèches, passant en dessous et au-dessus des cordes capillaires qui s’emmêlèrent les unes aux autres, tressant les cheveux démoniaques dans un noeud géant qui referma le passage derrière elle.
La bélua se retourna un sourire en coin ramassant une fleur sauvage qu’elle piqua dans la chevelure encore mouvante.

- Très chou, se moqua-t-elle.
Elle avait perdu beaucoup de temps et si tous les participants avaient savamment posé leurs pièges il serait difficile de tous les déjouer un par un. Helly observa les marches qui lui restaient à gravir. Cela en faisait beaucoup. Se transformer en faucon aurait été une chose plus qu’évidente mais impossible contenue de l’épreuve.
Accoupie sur une dalle rocheuse Helly étudiait le chemin qui lui restait à gravir. Le participant derrière elle gagnait du terrain. Elle devait donc faire vite. Elle s’élança en courant, scrutant chaque marche avec attention, anticipant en amont le danger même s'il n’y en avait pas. Elle sautait avec souplesse par-dessus toutes celles qui lui semblait suspecte, se servant des abords du passage comme appui pour les éviter. Cette technique payante lui permit sans nul doute d’arriver entière face à un dédale piquant qui visiblement venait de s’être reformé compte tenu des pics brisés sur le sol.
Quelqu’un avait donc recrée volontairement le piège. « Malin » pensa la bélua en se grattant la tête.
Ce n’était pas vraiment le genre d’épreuve qui pouvait lui poser un problème, la freiner tout au plus. Elle passa ses doigts sur un pic et glissa par-dessus, se servant de sa souplesse pour se contorsionner autour des tiges de métal. Quelques extrémités mal placées entamèrent sa peau mais rien de bien méchant qui aurait pu l’arrêter.
Enfin sortit du dédale acéré, elle observa la glace en soupirant. « Glissant et tout aussi tranchant que le piège dont elle venait de se sortir ». Elle se recula et fit marche arrière vers les pics tranchés sur le sol. Elle en récupéra une d’une bonne taille et le fit sauter dans sa main comme pour juger de son poids et de la répartition de l’équilibre de celui-ci.
Elle observa les pics de glaces et étira ses lèvres dans un petit sourire. La bélua pris son élan, plantant le pic de métal au-devant de la glace, lui permettant de passer au-dessus du piège et de se réceptionner au-delà dans une roulade improvisée.
Le pic de métal vacilla avant de s’effondrer sur le sol dans un bruit métallique arrachant un soupire de soulagement à Helly étendue sur le sol.
Elle avait passé les épreuves non sans mal. La réception hasardeuse lui laissait une douleur dans l’épaule et des égratignures sur les avant-bras mais hormis tout cela, elle avait réussi.
Dans un soupir tout autant de soulagement que d’agacement, elle fouilla sa poche en y tirant la fiole prise plutôt sur la plage. Elle la fit sauter dans sa main et la lança en avant des pics de glaces, recouvrant toute la zone d’un brouillard noir. Cet écran de fumée empêchait quiconque d’y voir au travers, laissant peu de chance à ses adversaires d’éviter le piège de glace. Du moins c’est ce qu’elle pensait.
Quant à la personne qu’elle avait cru reconnaitre sur le bateau, elle ne doutait pas qu’elle se sorte de cette épreuve, ce n’était pas les ténèbres qui l’empêcheraient d’avancer, elle l’avait vu à l’oeuvre, cela serait une simple formalité.
La bélua se retourna vers les dernières marches dans un soupir de soulagement. Elle les grimpa à bout de forces et se laissa tomber à genoux au milieu des autres participants. Elle jeta un oeil à chacun d’entre eux essayant d’attribuer les pièges aux silhouettes camouflées. Certains promettaient une suite des plus intéressantes.


1431 mots
post 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2016, 01:41

「La Revanche」

EVENT


Le pied sur le bateau qui prenait la mer, Lilith avait un sourire aux lèvres. Cela devait faire bien longtemps qu’elle ne s’était pas trouvé sur un autre navire que le Libertad pour autre chose qu’un abordage. Satisfaite, elle analysait ses alliés. « Analyser » était un grand mot… Tous vêtu comme des clones, les silhouettes moulantes permettaient de deviner le sexe de l’individu mais rien de plus. Des statures pouvaient lui être familières… Mais rien ne ressemblait plus à un corps qu’un autre corps… Quelques brides de conversations l’interpellaient vaguement, toutefois, guidée par son impatience, elle ne parvint qu’à se concentrer sur les propos de leur interlocuteur. Qui était-il précisément ? Personne ne sembla s’en préoccuper. Ou du moins, n’en avait posé la question.

Certes, le déroulement de l’épreuve et de ce qui les attendait présentait certainement un intérêt bien plus grand que le simple nom ou fonction d’un homme. Des épreuves, des escales, des éliminations… Se battre pour défendre les couleurs du Dieu-roi promettait une aventure sans précédent. Son inconscience la poussait à y voir là un parcours de jeux gigantesques où les survivants seraient une simple poignée. Enfin… théoriquement. Pourtant, à son grand étonnement, la suite l’interpella tout autant… En effet, le bateau regorgeait d’un luxe plus que surprenant qu’elle demandait à voir par curiosité plus que par réelle volonté d’utilisation de ces prestations. En tout cas, pour l’instant. Quoi que… l’évocation de personnel à disposition pour les repas, salle commune ou cabine.. De quoi la mettre déjà en appétit, la faisant presque oublier l’épreuve.

Rapidement, elle fut rappelée à l’ordre par la vision, au loin, une montagne transperçait le ciel. L’île sur laquelle ils allaient donc gravir les marches. Ses alliés éphémères descendirent tous sur la plage jusqu’à piocher un numéro. Douze. La rouquine haussa un sourcil. C’était moins de la moitié. La place n’était pas mauvaise… Ce n’était pas la meilleure non plus.

Patiemment, Lilith attendit son tour, ne parvenant pas à déceler les pièges que devaient poser ses équipiers et adversaires… Pourquoi constituer des équipes si le but était d’éliminer indifféremment ses concurrents ? La pirate espérait ne connaître que peu de personnes, et il y avait probablement aucune chance de croiser qui que ce soit qu’elle puisse apprécier sur ce rafiot. Ne pouvant compter sur sa magie mal maîtrisée, la rouquine préféra faire son marché dans les différentes fioles mise à disposition pour entraver l’ascension de ses comparses. L’une d’entre elle la fit sourire doucement avant qu’elle ne se jette à son tour dans cette étrange course. D’un pas rapide et agile, l’orisha entama la montée des marches, ayant un peu de mal à visualiser la difficulté de l’épreuve. Même avec des pièges… Cela restait plutôt bon enfant… Au bout de quelques marches, une première barrière de lierres camouflaient le sol. Des légères traces de sang, et plus étrangement, de vêtement gisait au sol. Lilith haussa un sourcil et commença à franchir les plantes, quand, soudain, une brûlure la prit sur ses jambes. D’un bond elle dépassa les végétaux et observa ses mollets sur lequel le tissu se faisait peu à peu dévoré, provoquant des lésions douloureuses sur ses jambes. Malgré la douleur, elle esquissa un sourire…

- Les Enfoirés… souffla t elle.

N’ayant qu’été effleurée, bientôt l’action de l’acide se dissipa, ne laissant qu’une douleur lancinante. Elle tapota sur sa sacoche pour y réveiller sa fidèle alliée, Eff, une minuscule fée élémentaire de feu. Non sans avoir verser au préalable une bonne partie de sa potion sur les lianes mortelles.

- Faudrait que t’avances un peu plus loin, histoire de faire ton travail d’éclaireur…

Si le son de clochettes montrant rapidement son enthousiasme et la guida dans ses pas, d’un coup la petite créature hurla, prise d’une terreur sans nom en se nichant dans son cou. Autour de la rouquine, sur le sol gisait des serpents qui ondulaient en sa direction… Une fleur plantée dans l’un d’entre eux indiqua qu’il s’agissait finalement.. de cheveux ?! Qui avait bien pu faire cela ? Plus que la vue de ces attaquants hors normes qu’elle esquivait de quelques bonds, pourtant, une peur sans nom commença à créer une angoisse incontrôlable, le souffle court, elle avait du mal à respirer. Immobile, la masse chevelue rampait sur le sol et s’apprêtait à saisir sa cheville. Son manque de force ne lui permettrait pas d’en réchapper si elle succombait. Dans un éclat de lucidité, elle déversa un peu de sa fiole et, guidée dans pas cette terreur qui lui tiraillaient le ventre, elle finit par s’élancer hors de portée de ses armes particulières pour s’arrêter auprès d’un ruisseau, qui, s’il pouvait être glissant était, pour le moment ce qu’elle avait vu de plus rassurant. Elle l’enjamba et laissa sa semelle tremper dans l’eau, mais au bruit et à la curieuse sensation qu’elle ressentit, la pirate se pencha sur ce qu’elle soupçonnait. Ils étaient sérieux ?? De l’acide dans un ruisseau… ?

Cette fois, la montée des marches l’agaça fortement, et elle reprit d’un pas agile, évitant de justement un piège à loup à moitié dissimulée. L’arrivée était proche… Du moins, elle le supposait.. En effet, à peine fut-elle arrivée en haut des marches qu’un voile d’obscurité masqua la fin du parcours. Lilith tapota sur la petite fée toujours terrorisée.

- Ecoute, ma jolie, là, je vais vraiment avoir besoin de toi…


Après des négociations ardues avec son amie, celle-ci accepta de voler juste quelques pas devant elle, permettant à l’orisha de retrouver la vue. Lilith se déplaça entre les pieux qui commençaient à fondre mais n’en demeurait pas moins dangereux.

Un sourire vainqueur se dessina sur ses lèvres… Ca y est, l’ascension était terminée. Elle porta son regard sur la fiole qui lui avait servi « cécité »… Face au lierre corrosif et aux cheveux ensorcelés, perdre la vue ne serait pas ce qu’il y avait de plus simple..

.
978 Mots | Post 2


Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Mar 12 Juil 2016, 05:45

La Revanche
« Un, deux, trois, je casserai tes doigts »

Treizième, c'est pas trop mal... Pensais-je en m'étirant, portant mon regard sur la première épreuve qui nous tendait les bras. C'était un escalier qui se perdait dans le paysage, ses marches d'un doux blanc ivoire scintillant à la lumière du Soleil. Par ces éléments, cela donnait une allure presque divine à cet escalier. Un sourire fendit mes lèvres lorsque je me plaçais pour attendre mon tour, mais ce dernier s'effrita légèrement lorsque je perçus une altération dans tout mon être. Au même moment, la première personne appelée passa juste à côté de moi, me vidant de toute la Magie que contenait mon corps et mes sourcils se froncèrent. Un Humain... Génial... Faudrait pas trop attendre avant de se débarrasser de cette chose, mais il faudra le faire durant une autre épreuve, car l'Humain était le premier à commencer l’ascension et sur son chemin, il ne trouverait que des marches à gravir. Je soupirais.

J'observais la progression des premiers participants, me disant qu'il ne pourrait y avoir de véritables défis, dans le sens où ce que nous devions seulement combattre étaient de simples... marches. Enfin ça, ce n'était que le début. Je savais que ça ne pouvait pas être aussi simple et je l'appris à mes dépends lorsqu'un homme, vêtu de rouge et de fils d'or, m'interpella pour me dire d'avancer. Je ne me fis pas prier, esquissant un premier pas tout en dévisageant la montagne qui gouvernait le panorama. Puis, je tournais mon visage vers les objets que les organisateurs avaient mis à notre disposition pour la suite de l'épreuve. Je réfléchis rapidement, tâtant du doigt quelques fioles et armes, et je finis par jeter mon dévolu sur une épée à double lames, qui ressemblait un peu à ma propre arme, qui se trouvait d'ailleurs dans ma besace, mais pour l'instant, autant profiter de ce que l'on m'offrait au lieu d'user de mes propres épées. Je soupesais donc l'arme d'une main pour avoir une brève idée de son poids avant de m'attaquer à l'escalade. Je préférais me défendre contre les éventuels pièges de mes adversaires plutôt que d'en créer moi-même. Après tout, mon but ici n'était pas d'handicaper qui que ce soit ou du moins, quand cela n'était pas nécessaire. Tout ce que je voulais, c'était mettre fin à ce conflit et je me disais que, pour les membres de mon équipe qui passeraient après moi, ce serait vraiment s*laud de placer des pièges qui pourraient les ralentir; pour mes adversaires, ça ne serait qu'un piège en moins qui aurait pu les blesser. Tant pis. Je ne voulais pas jouer sur ce terrain-là, pas pour cette épreuve. Je pris une grande inspiration avant de m'élancer vers l'escalier, mon cœur battant. Je me demandais quelles bêtes avaient été relâché sur le parcours.

Comme tout commencement, tout semblait facile, extrêmement plaisant. Ce fut la même chose pour ce début d'ascension. Je montais les marches deux par deux, me concentrant sur ma respiration et ce qui apparaissait devant mes yeux. À la première bifurcation, je fus surpris d'entendre le son de clapotis. Je ralentis aussitôt l'allure, me méfiant immédiatement. C'était un ruisseau calme et pourtant parcouru d'un courant qui aurait raison de bien des gens. Je mis le pied à l'intérieur, mais je me reculais brusquement, lâchant un cri. Le tissu de mon pied, jusqu'à ma cheville, se désintégrait et vivement, entourant ma main de Métal, j'arrachais le tissu. D'accord... De l'acide... Sans attendre, je tendis mon bras avant de me concentrer, ordonnant au Métal de se créer et de se solidifier en plusieurs colonnes pour que je puisse traverser le cours d'eau sans danger. Vacillante, ma Magie s'activa néanmoins et, avec un peu de vitesse et beaucoup d'agilité, je pus traverser le ruisseau sans danger. Je ne savais pas si le Métal tiendrait longtemps à cause de l'acide, mais peut-être que la personne après moi, voire même la deuxième, pourrait bénéficier de ces plateformes. Une sueur froide glissait sur mon front suite à l'utilisation de cette Magie et je pris quelques minutes de repos pour souffler.

Je poursuivis rapidement et après un temps, je notais la présence d'une immense murailles de lianes. Je m'approchais des bras tordus et avant même que je puisse tendre ma main vers l'un d'entre eux, ma vue s'embrouilla, puis elle s'annihila complètement. Tout était noir si tout n'était pas flou. Je pris de grandes respirations pour ne pas céder à la panique avant de placer une main sur les lianes... Mais aussi vite que je l'eus touché, je retirais ma main, lâchant un juron. Bordel! Ça brûle, cette saloperie! J'étais aveugle et je devais courir dans une gueule végétale acidifiée par je ne savais quel esprit tordu: le reste des défis promettait! Bon... Je fais quoi? Je serrais mon poing sur mon arme avant de monter les marches prudemment, droit dans les lianes. J'agitais mon épée dans toutes les directions inimaginables, espérant ainsi me frayer un chemin dans la végétation qui, au fur et à mesure que j'avançais, semblait devenir moins dense. Les autres ont plus ou moins ouvert la voie au moins... Je souris, parvenant à me sortir de cet enchevêtrement traître, avant de glisser un doigt sur les lames de mon épée. Par tous les Dieux! L'acier avait pratiquement disparu! Ce truc était vraiment dangereux. Mais ce qui était encore plus dangereux, c'était ce trouble de vision! Pourquoi je ne voyais rien?! Est-ce que tous les participants avaient eu à se frayer un chemin dans cet escalier, complètement dépourvu de leur vue?

Je continuais à tâtons, sachant pertinemment que je perdais un temps considérable, mais je préférais encore perdre trois heures à grimper ces marches plutôt que de finir tranché, fondu, décapité, poignardé, par je ne savais quel autre traquenard. Mais j'avais beau avoir redoublé de prudence, je fus soudainement assailli de tous les côtés par des tentacules à la poigne de fer qui se mirent à m'enserrer fortement les bras et les chevilles. Une panique effroyable s'insinua dans mes veines alors que je me débattais de toutes mes forces. Était-ce les lianes? Non. Ça, ça ne brûlait pas. Mais ça m'avait agrippé, ça m'étouffait et ça m'emprisonnait. Qu'est-ce que je fous?! Qu'est-ce que je fous?! Je ne voyais rien et j'étais fais comme un rat, la frayeur de plus en plus grande me rendant inapte à réfléchir consciencieusement. Je poussais un cri et la Foudre s'échappa brusquement de mon corps sans que je ne la contrôle, les tentacules se desserrant légèrement, suffisamment pour me permettre de m'échapper comme un lièvre effrayé. À ce stade, je ne pensais plus, je ne réfléchissais plus: tout ce qui comptait, c'était de fuir au plus vite, sans me retourner, sans ralentir. Mais, p*tain! les marches n'arrangeaient rien à la progression et je trébuchais plus d'une fois contre des rebords, poussant un juron de plus à chaque fois que je me faisais agripper par ces étranges tentacules endiablés. Incapable de faire autrement, je ne faisais que libérer de la Foudre autour de moi, m'échappant des poignes et des griffes jusqu'à atteindre l'air libre. J'haletais bruyamment, les yeux fermés, avant de relever la tête vers le ciel et d’entrouvrir un œil. Dès que les premiers rayons du Soleil rencontrèrent ma rétine, je gémis. Mais au moins, je venais d'échapper à une nouvelle épreuve et je me retournais doucement pour voir de quoi il s'agissait... Des cheveux... Par tous les diables de l'Enfer, c'était des cheveux! Mais c'est quoi ce délire?!

Ayant retrouvé ma vue, je gravis les marches avec beaucoup plus d'aisance, évitant un piège caché dans les ombres et, sans attendre, je plantais ce qui restais de mon épée dans le piège à loup pour le bloquer et ainsi, éviter tout danger aux prochaines personnes. Je perçus alors un son bien caractéristique, un son que j'avais entendu dans le ruisseau et au cours de ma progression dans les lianes. Ça aussi, il y a de l'acide dessus? Sérieusement, le malin qui avait fait ça... Je continuais de grimper les escaliers, me heurtant alors à un sol recouvert de glace. Ce fut plus ardu de poursuivre, mais ce n'était pas impossible non plus. Je ne m'arrêtais pas, arrivant alors devant un épais brouillard qui me rendit presque autant aveugle qu'au moment où je traversais ces immondes feuillages de lianes acidifiées et de cheveux possédés. Cette fois-ci, un sourire s'étira sur mes lèvres et je m'enfonçais sans hésiter dans le voile. Grâce à ma vision nocturne, je pus me frayer un chemin sans danger entre les pics de glace et ceux de métal qui couvraient le sol. Agacé, je me concentrais pour renforcer mon poing de Métal et je fracassais les pics de glace, même si la plupart fondait déjà: le processus se ferait simplement plus rapidement. Encore des c*nn*ries en moins, tiens! Bon sang! Ils avaient tous perdu l'esprit ou quoi?! Malheureusement, je ne pus rien faire pour les pics de métal brisés et je m'avançais tout simplement vers le piège, ma peau recouverte de Métal pour éviter des blessures.

Une fois en haut, je ne pus m'empêcher de jeter une œillade mauvaise aux autres participants. Tous ces imbéciles... En plaçant des pièges pareils, avaient-ils seulement pensé une seconde à leurs propres coéquipiers? J'exhalais une profonde expiration, la paume de mes mains posée sur mes genoux alors que je jetais un regard en contrebas, vers les marches reluisantes sous les rayons que nous renvoyaient le firmament. J'espère avoir aidé au mieux les prochains participants... Quoi que, en y réfléchissant bien, je n'avais pas fait grand-chose... C'était vraiment frustrant de se sentir si impuissant!


1 715 mots | 2 post
Désolé d'avance pour la longueur ><
Si je dois faire plus court, faîtes-le moi savoir et je réduirai ♥



[Rp Spécial - Event] La Revanche - Page 3 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2016, 17:10

Aux paroles prononcées par cet inconnu, Bellatrix ne put dans un premier temps tout simplement pas réagir. Elle n'était pas en état de comprendre ce qu'il lui disait réellement, pas en état de se rendre compte que pour la première fois depuis son internement, quelqu'un d'autre -un autre fou ?- entendait cette maudite voix qui la persécutait. Il fallait du temps à son esprit pour réagir à tout cela, pour l'accepter. Ainsi resta-t-elle dans une attitude des plus passive, quasiment catatonique, bien que ses larmes avaient cessées de couler le long de ses joues, et que ses cries s'étaient dispersés aux quatre vents. Un jour peut-être, oui, les paroles de cet hommes la sauveront de son grand malheur. Mais pas aujourd'hui. Ainsi passa-t-elle le reste de la traversée à fixer le vide droit devant elle, et à marmonner des paroles incompréhensibles d'une voix douce et faible. On avait beau lui proposer de se détendre, de se nourrir, de se préparer à l'épreuve, elle restait assise sur son tonneau, immobile.

Il fallut attendre l'arrivée sur la plage pour qu'elle retrouve l'usage de ses membres. Une fois à terre, la Dementiae semblait comme réveillée d'un long sommeil, et elle commença à observer les alentours et la haute montagne qu'elle allait devoir gravir, selon les dire du maître du jeu. Seule désormais, lancée dans une aventure dont elle ignorait tout du but à atteindre, elle se contenta, une fois le numéro quatorze obtenu, de dessiner sur de son doigt d'argent, dans le sable, des figures mortuaires abominables. Elle n'avait jamais été douée pour la chose, mais cela avait le mérite de l'occuper suffisamment pour qu'elle n'ait point à converser avec la voix. Et ce  malgré l'insistance de celle-ci.

Puis vint son tour de gravir les longues marches d'escalier. Tout comme d'autres avant elle, Bellix s'approcha des objets magiques mit à sa disposition et réfléchit de longues minutes sur ce qui était le plus approprié à sa tâche. Elle devait à la fois gravir les marches et rendre pénible l'ascension des autres. Mais pouvait-elle seulement se payer le luxe de se compliquer l'épreuve ? Après délibération avec elle-même, la dame opta pour une canne de marche des plus sobres. Après tout, si tout ce passait bien, elle aurait toujours l'occasion en chemin de trouver de quoi perturber ses concurrents suivants.

Les premières marches ne furent pas les plus difficile. Pas étonnant à ce que personne ne pose de piège tout en étant toujours bien visible aux yeux de tous... Une voix en déduit qu'il lui faudra attendre la première bifurcation, et le lui murmura au creux de l'oreille. La chamane ralentit alors l'allure, et  mit sa canne droit devant elle comme l'aurait fait un aveugle pour prévenir de tout danger. Elle arriva alors au pieds de la cascade, et grimaça dans un premier temps à l'idée de devoir se mouiller les pieds, avant de voir les plateformes métalliques qui la surplombait. Elles n'allaient peut-être pas lui simplifier la tâche, mais au moins, ses souliers resteront secs. Prudemment, elle avança sur la première, puis la deuxième, mais se rendit rapidement compte que quelque chose rongeait d'en dessous la plaque et prit son élan pour sauter sur la rive. Son manque d'équilibre ne lui permit pas de se rattraper correctement, et elle atterrit lourdement sur les marches suivantes. Bellix pesta longuement contre ses adversaire avant de poursuivre son chemin. Elle n'avait pas fait un quart du chemin que ses genoux étaient déjà dans un piteux état...

Venait alors l'épreuve des lianes et de la cécité. Elles semblaient avoir été déchiquetés dans tous les sens par une arme tranchante, et la chamane hésitait à avancer. « N'avance pas ma douce... tu pourrais te blesser... faisons demi-tour... Rentrons chez nous... Tu veux, dis ? » Elle serra les poings, ferma les yeux, et se mordit la langue. Les médecins lui avaient dit de ne pas répondre. Alors elle avança droit devant elle. Mais la voix se mit à parler de plus en plus fort. « N'avance pas je te dis ! Bellix ! N'avance pas ! » Elle se stoppa net dans son élan. La voix avait encore osée se faire passer pour Al'Kezar. Non. Elle ne pouvait pas ignorer ça. Alors Bellatrix explosa. « La ferme ! Tu n'es pas lui ! Tu n'es pas mon mari ! Personne ne te... voie. » A cet instant, le déclic se fit. Et elle se souvint des mots de cet étranger. Si. Quelqu'un l'avait vu. Quelqu'un qui n'était pas à l'asile. Quelqu'un qui n'était pas fou. Quelqu'un qu'elle pouvait croire. Alors, timidement, inquiète de la réponse, elle demanda : « Qui es-tu ? » « Tu sais qui je suis. Tu m'as tué. Tu m'as mangé. Et ça n'a pas calmé tes visions. C'était même pire encore. » « Qu'est-ce que tu es ? » « Ton pire cauchemars ma chérie. » « Pourquoi je ne te vois pas ? » « Parce que tu n'ouvres pas les yeux. » Elle les ouvrit. Et elle le vit. Et son cœur faillit s'arrêter de battre. « Tu es mon pire cauchemars. Mon illusion. Le fruit de mon imagination. Tu n'existe pas. » « Mais tu me vois. » « Mais je te vois. Les médecins m'ont mentis. »

Bellatrix n'acceptait toujours pas la vraie vérité, et s'était persuadée que ses visions avaient prit vie. Mais mettre un visage sur ses pires frayeurs permettaient de les rendre moins dangereuses... Sur les conseils de l'esprit, elle passa lentement l'épreuve des lianes, tâchant de ne pas les toucher, mais perdit soudain la vue. Prise de panique, elle courut au devant du danger, oubliant tout, gravissant les marches, chutant plusieurs fois, et se retrouvant soudainement empêtrée dans des choses invisibles qui l'enserrait un peu plus à chaque mouvement. Elle hurlait à l'aide, se débattait, et finalement, au bout de quelques minutes, totalement épuisée, abandonna sa vaine lutte. Elle avait mal, son corps était brûlé par endroit sans qu'elle puisse se souvenir ni du comment ni du pourquoi. Puis peu à peu, avec le temps, sa vue lui revint. Elle était dans ce qui semblait être des cheveux, vivants, bien qu'une partie était encore nouée savamment. Fort heureusement, elle avait exactement de quoi se libérer. Retournant lentement sa main, elle entama un travaille lent et fastidieux. Couper à l'aide de sa bague chaque cheveux. Et bien que cette tâche était pénible, elle lui permit au moins de reposer ses membres fatigués.

Continuant son ascension d'un pas lent afin de s'économiser pour les derniers mètres, elle croisa un piège à loup fermé dans lequel était planté une épée, partiellement rongée par de l'acide. Elle entendit de nouveau la voix, mais décida qu'elle n'avait pas envie de lui parler, et elle se tue. Vint ensuite une sorte de brouillard noir impénétrable qui lui barrait la route. Inquiète de savoir ce que celui ci pouvait bien dissimuler, elle tata le terrain de sa canne de marche et se rendit compte qu'il y avait quelque chose à l'intérieur, mais aussi quelque chose de glissant au sol. Avançant à tâtons, guide de bois en avant, un pas après l'autre, elle avait mit si longtemps à gravir les marches d'escaliers jusqu'ici que son suivant aurait très bien pu la rattraper. Mais Bellatrix ne lâchait rien. Et elle finit par sortir du piège, espérant qu'il ne lui restait plus grand chose à franchir. Sur son chemin, elle rencontra une pique métallique couverte de sang dans le sol, qu'elle prit soin d'enjamber prudemment, puis, grâce à son bâton, réussit à éviter une pierre semblable à des sables mouvants. Elle était épuisée, à bout de nerfs, et se laissant conduire par la voix d'Al'Kezar. Droite, gauche, avance, recule, penche-toi... Lorsqu'enfin, elle finit par rejoindre les autres, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même et s'assit à même le sol, attendant simplement qu'on veille bien la ramener au bateau. Elle en avait même oublié de piéger son prochain.

1389 mots, sorry. :x

Résumé : Bellix' ne fait qu'arriver en haut de la montagne, ce qui n'est déjà pas si mal pour elle x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Spécial - Event] La Revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Une main
» [Rp Spécial] - Le siège de la Montagne
» [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-