Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4041
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 29 Nov 2015, 00:59

Kaahl tourna les yeux vers la scène qui se déroulait plus loin. Les choses semblaient graves mais, à vrai dire, il n'était en aucun cas dérangé par un ou deux cadavres. Ce qui le dérangeait c'était plutôt de rester là. Il n'avait pas envie qu'il y ait une enquête et qu'il soit obligé de décliner son identité et son appartenance à la race des Sorciers. Légèrement troublé, il reporta son attention sur l'homme à qui il avait fait peur. C'était une Fae, comme cette fichue Shi à laquelle Constantine s'était attachée à Basphel. Il ne le supportait pas. De manière générale, il n'aimait pas grand monde mais il y avait des peuples qu'il tolérait plus que d'autres. Il ne devait pas y penser car il avait choisi une méthode qui lui demandait en tout temps beaucoup de sang froid. Il n'était pas encore très bon pour le garder dans les situations imprévues ou lorsqu'il était fatigué.

« Sans doute. Peut-être qu'il a fait quelque chose de mal et que quelqu'un a cherché à se venger ? »

C'était une hypothèse plausible également. Il n'en savait rien et ne voulait pas savoir. Le plus embêtant pour lui c'était cet attroupement autour du cadavre ou du blessé. Il ne savait pas si l'homme était mort mais il était tombé de haut et le Sorcier se dit qu'il avait très peu de chances de survie dans un tel contexte. Kaahl acquiesça tout de même à l'air compatissant et inquiet du Fae.

« Des idées ? Pas vraiment. »

Je n'avais aucune idée de ce que je pourrai faire avec un Fae à part m'extasier sur la beauté des fleurs. J'étais de mauvaise humeur. Ce cadavre m'avait énervé et je revenais d'un cercle de souverains où je m'étais senti totalement impuissant. Je méprisais les gens qui m'entouraient et un peu de sommeil me ferait sans doute le plus grand bien, même si, justement, pour venir ici, j'avais dû dormir.

« C'est vrai que je n'avais jamais vu de Fae homme avant. C'est sans doute la même chose que pour les Orines, non ? »

Sauf que les Orines avaient mille fois plus d'utilité que les Faes aux yeux du Sorcier. L'idée germa dans son esprit qu'il serait sans doute bien qu'il en possède une, ne serait-ce que pour rendre jalouse Constantine. Elle aurait Shi, il aurait son Orine. Les liens seraient égaux et l'Ange ne saurait pas quoi faire. C'était un plan excellent, même si Kaahl savait que ces divines créatures ne courraient malheureusement pas les rues et qu'il fallait être intelligent pour donner la réponse à leur énigme.

« La curiosité m'a poussé à venir ici. Il faut dire que le discours de ce Delta a fait grande impression au sein de mon école il y a quelques temps. Je pensais trouver ici des réponses à mes questions. Finalement, ni Delta ni mon roi ne semblent avoir envie de m'éclairer. »

Kaahl pensait que Lord avait une excellente raison pour ne pas lui parler de son père ici, même si un murmure aurait suffit à lui faire comprendre les choses. La scène à laquelle il avait assisté lui paraissait si irréelle qu'il commença à se demander s'il ne l'avait pas rêvé. C'était sans doute possible puisque Somnium était accessible en rêvant. Le problème c'est qu'il ne pouvait savoir quelle était la part de réalité et la part de fiction. L'homme qui venait de tomber du balcon était-il mort ou blessé pour de vrai ou non ? Quant à Nyx, le fait qu'il arrive ici par mégarde ne l'étonnait pas trop. Les Faes étaient tellement naïves. Le Sorcier inspira calmement. Il devait calmer sa haine, sinon, il ne pourrait plus rester calme et « mignon ».

« Vous avez raison de ne pas vous préoccuper des affaires politiques, moi-même parfois en perds un peu ma langue. Je devrais faire comme vous et aller où mes pieds me guident. En attendant, ravi de vous avoir rencontré mais je pense rentrer chez moi à présent. Peut-être que nous nous recroiserons ? Ce jour là, je serai heureux de visiter votre jardin. »

Il serait heureux de le piétiner surtout. Kaahl pensait à cela mais, en réalité, il était plutôt respectueux envers la nature et l'art. Il n'empêchait pas que lorsque le mal en lui se réveillait pour de bon, il en oubliait bien vite certains principes. On l'avait prévenu sur la magie noire et ses effets. L'adolescent fit un signe de la main à Nyx pour dire au revoir puis s'en alla. Il n'avait aucune idée de comment partir de cet endroit mais il y arriverait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Nov 2015, 16:25

Un fait important, Lysis paraissait réellement intéressée par ce que disait Raeden et ne lui posait pas des questions juste dans le but de faire une conversation et de combler le vide. Il avait horreur de cela, de parler de quelque chose alors que la personne en face s'en moquait totalement. Mais heureusement, ce n'était pas le pas ici. Bien au contraire même. Lorsque l'homme-ours avait évoqué son métier, il avait vu le visage de son interlocutrice s'ouvrir et s'illuminer. Apparemment, la profession qu'il exerçait était un domaine qu'elle appréciait ou en tout cas, qui réveillait des sentiments ou des souvenirs positifs. Tant mieux. Après tout, plus les gens trouvaient une utilité et une connotation approbatrice à son gagne-pain, plus il aurait de client et donc, mieux il en vivrait. Tout ceci était une chaîne, chacun ayant besoin l'un de l'autre pour pouvoir prospérer d'une manière ou d'une autre. Ca faisait plaisir. Evidemment, ce n'était pas grand chose mais c'était déjà ça. Il suffisait de peu des fois pour rendre le sourire à quelqu'un ou le faire se sentir bien et fier de lui.

La femme auprès de qui il s'était installé un peu plus tôt dans la soirée avait, elle aussi, apparemment connu un changement de race. Cela ne devait vraiment pas être facile pour un humain, un être sans magie, de se retrouver soudain au cœur même de cette magie, à devoir la comprendre et l'apprivoiser au risque de devenir complètement fou. De plus, s'il se souvenait bien de ses connaissances rudimentaires sur chaque races principales peuplant les Terres du Yin et du Yang, les élémentals étaient étroitement lié à un élément naturel et que cela pouvait se révéler dangereux, aussi bien pour la personne concernée que pour son entourage, quand elle ne savait pas s'en servir ou le contrôler. En réfléchissant bien, il était arrivé à peu prêt la même chose à l'Immortel lorsqu'il était devenu Bélua. A chaque émotion un peu trop forte, sa forme animale prenait le dessus et il se retrouvait ours blanc. Heureusement, dans ses situations là, il gardait quand même  toute sa pensée cohérente et sa conscience humaine.


Les portes de la Forge et du Domaine Liddell sont toujours ouvertes et vous y serez la bienvenue quand il vous plaira. N'hésitez donc pas, tout comme d'en parler autour de vous si ça intéresse des gens. Un peu de publicité ne fait jamais de mal. Puis l'école de Forge a elle aussi besoin de se faire une petite renommée.

Il lui sourit. Il n'était ni plus ni moins qu'en train de vendre son travail mais après tout, au départ, c'était bien ce qu'il fallait faire. Se montrer une réputation en premier lieu et après, celle-ci prospérerait d'elle-même, si le travail suivait derrière, bien sur. Ce n'était pas forcément sa tasse de thé, mais il aimait ce qu'il faisait et ce qu'il entreprenait, il avait donc plaisir à en parler, surtout face à des personnes réceptives.

Chakra ? … Je ne connais pas ...

Raeden réfléchit quelques secondes.

A moins que vous ne fassiez référence à un chakram ...Dans ce cas, oui, j'en fabrique aussi, aussi bien des simples que des un peu plus complexes et stylisés. J'ai d'ailleurs toujours eu du mal à cataloguer cette arme comme arme de jet. Selon moi, elle se trouve à cheval entre arme de jet et arme de corps à corps …. mais après, ça reste des considérations techniques. Sinon, je forge un peu de tout comme arme, allant aussi bien des pointes de flèches, qu'au Shuriken, en passant par les épées et les haches. Je fais aussi des outils et des objets de tous les jours. Après, une préférence … Non … je dirai plutôt que les coups de cœur viennent en fonction de la création que je suis en train de faire et ne se porte pas particulièrement sur une catégorie en son entier.

Il allait rajouter quelque chose quand un bruit sourd se fit entendre et qu'un homme, basculant par dessus la balustrade de l'étage, chuta, son corps percutant violemment le sol, pendant que le cri d'une femme se fit entendre. L'Enfant de Phoebe se leva d'un bond … et ne prenant même pas le temps de s'excuser auprès de Lysis, il se dirigea vers le cœur de l'action. Les gens paraissaient choqués, estomaqués, voir curieux, mais aucun ne réagissait. C'en était désespérant. Sans prendre de gants, l'homme-ours fendit la foule pour venir s'agenouiller auprès de l'homme décédé. Sans perdre de temps, il fit appel à sa magie de résurrection. Cela faisait très peu de temps que la vie l'avait quitté, ça devait donc marcher.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 22:01

Une erreur d'inattention vint me surprendre de plein fouet. En effet, j'avais bafoué dans mes paroles lorsqu'il était le temps de parler de mon arme. Je devais avoir la tête ailleurs lorsque je lui parlais, car je m'étais trompé de mot. Pour accentuer son erreur, il ressortit mon erreur qui me fit légèrement rougir. Je voulais bien paraître devant lui, mais j'avais réussi à faire une erreur assez importante. Je dois avouer que je ne savais quoi dire par la suite. Je me serais bien lancé dans un discours inaudible pour expliquer mon erreur, mais Raeden avait réussi à trouver la source de mon mot. Je fus un brin soulagé malgré que je restais légèrement rouge. Il commençait à m'expliquer l'arme ce qui me fascinait. Il avait une grande connaissance d'une arme si peu connue. Je buvais ses paroles comme un enfant s'abreuvait de la parole de ses parents. J'étais tout à fait d'accord avec lui. Cette arme était difficilement classable. J'avais appris à le manipuler autant à distance qu'au corps à corps. J'adorais cette arme malgré que je ne l'utilisais que très rarement. Il parlait ensuite de nouvelles armes. J'avoue que changer de catégorie d'armes pourrait être envisageable. Après tout, cela me permettait de me perfectionner dans d'autres styles. La discussion était des plus agréables.

Au moment où j'allais lui parler, un bruit résonnait dans les lieux. Je tournais la tête vers l'homme chuta de l'étage. N'ayant aucune capacité pour lui venir en aide, je n'allais pas pouvoir être d'une grande utilité. Raeden s'élançait vers l'âme en peine. Je fis un grand sourire. Je ne lui en voulais pas de m'avoir abandonné pour venir en aide à cet inconnu. J'admirais son grand courage. Je ne pus m'empêcher que de l'observer un instant. Je me serais bien approché pour lui venir en aide, mais il y avait trop de monde. Je me sentais un peu étouffée par le surnombre de convives. Par ailleurs, je sentais que mon esprit allait bientôt quitter les lieux. Je devais être en train de me réveiller. Je décidais donc d'écrire un message sur une serviette grâce à un crayon que je gardais toujours dans ma cape. Le message disait que s'il désirait poursuivre cette conversation, qu'il pouvait m'envoyer une missive à Lysis Ventus par la voie des airs. J'avais beaucoup apprécié le rencontrer et j'aurais bien aimé poursuivre, mais cela était impossible pour le moment. Alors, je laisser la serviette bien pliée sur la table où l'on discutait. J'écrivais À Raeden sur la face visible de la serviette en question. Après cette petite attention, je marchais d'un pas lent vers la sortie.

À peine que j'eusse touché la porte de la sortie que je disparus de Somnium pour me retrouver dans mon lit. Bien couché dans mon lit, j'ouvris les yeux lentement et les souvenirs de Somnium vinrent se heurter à mon esprit. Malgré que je n'avais pas trouvé le roi, j'avais trouvé un homme charmant qui était bon de connaître. La forge du domaine de Liddell me traversait l'esprit. J'allais peut-être faire un tour qui sait. Ainsi, une nouvelle journée commençait et la Coupe des nations avançait de bons trains. Je regardais la fenêtre extérieure pour voir le Soleil se lever. Mon passage à Somnium fut peut-être court, mais il risquait d'être marquant à mon avis.

Post 4 - 602 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 30 Nov 2015, 22:07


Mancinia s'était laissée emporté par la conversation. N'en dévoilait-elle pas un peu trop sur sa personne ? Admettre qu'elle était une Humaine était une chose, dévoilé une partie de sa vie privée en était une autre. Pourtant, il lui était plaisant d'avoir une interlocutrice qui réfléchissait. Dana comprenait vite où elle voulait en venir et lui offrait une vision des choses des plus intéressantes. Étrangement, elle qui n'était pas à se mêler aux autres appréciait cette femme. Peut-être qu'elle lui faisait confiance de manière inconsciente ? N'était-ce pas dangereux ? Dana pouvait très bien lui mentir, comme elle pouvait croire qu'elle-même mentait. Au fond, est-ce que cela importait de se poser ses questions maintenant ? Une inconnue croisée au hasard dans un lieu des plus mystérieux. Peut-être était-ce Somnium qui la rendait si confiante ? Dana semblait plus terre à terre, plus pessimiste. N'aurait-ce pas dû être le contraire ? Qu'importe, l'Alfar n'avait guère tort dans ses propos. Qui oserait se lever pour être un porte-voix ? Encore fallait-il avoir la prestance et la verve nécessaire pour soulever les foules. Néanmoins, comme l'Humaine venait de le dire, ce sont souvent les petites choses qui sont le liant des plus étendues. Il ne fallait pas être un Aether ou un souverain pour réaliser de tels prodiges. Il suffisait d'avoir de la volonté.

Je ne suis qu'une simple citoyenne, mais...Je compte bien faire ce qu'il faut pour que mon peuple soit sur un pied d'égalité avec les autres. Nous ne sommes pas inférieurs aux êtres magiques, nous avons nos propres armes...

Son ton était plus ferme. Dès qu'il s'agissait des siens, Mancinia devenait plus sérieuse. Après tout, elle ne faisait qu'émettre son avis sur le devenir des Humains. Et si elle osait avoir cette idée, la jeune femme choisirait d'être une pierre de cet édifice. Peut-être était-ce une ambition démesurée qui se dessinait dans son coeur ? Peut-être était-ce l'alcool qui la faisait légèrement délirer ? Ou peut-être que Somnium délirait son âme de ses contraires ? Perdue dans ses songes, Dana en profita pour la questionner sur sa dernière remarque. A savoir la conception d'un bijou sur cette rencontre. C'est vrai qu'elle avait son travail de Sertisseuse au Lux'or et qu'elle travaillait sans relâche pour perfectionner son art. C'était sa passion et cela la comblait suffisamment. Pour l'instant du moins.

Oui, c'est mon travail. Je conçois des parures et il m'arrive d'être très inspiré.

Il serait mentir de dire que la demoiselle ne tirait pas fierté de cet aveu. Elle eut un sourire alors que son interlocutrice enchaînait sur le fait qu'elles étaient bien opposées. Et que sans Sominum, elles ne se seraient sans doute jamais rencontrées. Ah, vraiment ? Le monde était si vaste et les chances de rencontrer tous ses habitants étaient quasiment nulle, mais pourquoi n'auraient-elles pas pu avoir une conversation comme celle-ci en dehors de cet endroit enchanteur ? Si elles s'étaient rencontrées dans un autre contexte, est-ce que tout aurait été différent ? Sans doute. C'était même une certitude. Peut-être bien que tout ceci n'était qu'un rêve agréable, voué à disparaître dans les méandres de leurs esprits une fois qu'elles seraient retournées à leurs vies, mais en attendant...

Je ne regrette pas de vous avoir rencontrée. Je dois même vous avouez qu'être en votre compagnie est une chance. Elle rend cet événement plus intéressant !

Au fur et à mesure de leur conversation, les deux femmes avaient commencés à marcher parmi les autres convives. Un silence suivit sa déclaration, tandis que Dana remarquait que certains quittaient les lieux. Elle interpella quelqu'un pour savoir l'heure qu'il était, mais Mancinia elle-même trouvait ce temps à la fois court et suffisant. Peut-être n'avait-elle fait qu'un rêve incongru, mais il avait eu le mérite de lui changer les idées. Autant que des rumeurs parvenaient à ses oreilles, comme la présence de certains dignitaires. On parlait même de la Khaeleesi. La jeune femme haussa un sourcil. Vanille Deslyce ? Ici ? La bonne plaisanterie que voilà. Il eut eu un cri. Dana l'observait en se questionnant sur la provenance d'un tel remue-ménage. Lui emboitant le pas, l'Humaine se dirigea vers la provenance de ce dernier, les murmures des voix augmentèrent au fur et à mesure que Mancinia s'approchait. En assemblant ce qu'elle entendait, elle souffla à l'oreille de Dana ;

Cet homme semble s'être suicidé, dit-elle en fronçant les sourcils. C'est étrange qu'il est commis pareil geste dans un tel endroit.

Mancinia soupira.

Eh bien. Voilà qui semble mettre un terme à l'allégresse de ces festivités...


755 mots
06 | 06

Je présume ne pas avoir le temps de faire un dernier message, alors ce sera un point de Charisme pour Mancinia, merci nastae

Résumé VI:

Vous pouvez poster après ce message mais cela ne sera pas comptabilisé ^^


[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 6 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Déc 2015, 19:39


« Drôle de soirée, n’est-ce pas ? » s’esclaffa la Déesse Totem, quoiqu’avec une pointe d’embarras dans la voix. « Mauvaise. » la corrigea doucement Lily-Lune en sirotant du bout des lèvres une coupe de vin. La Vénus craignait pour la vie de l’Impératrice Blanche. Elle jouait à un jeu dangereux. Cette femme était gentille, serviable et bienveillante, certainement trop pour son propre bien. Sa naïveté était touchante. Seulement, ses apparitions de plus en plus fréquentes aux côtés des Souverains maléfiques ou des créatures les plus sombres des terres du yin et du yang commençaient à faire jaser. « Au moins, ils sont partis. » Après une pluie de gifles qui s’était abattue, de façon plus ou moins justifiées, sur la joue de l’Empereur Noir, la petite foule excentrique s’était dissipée. Edwina avait tourné les talons. Vanille s’était évaporée dans un éclat, comme si elle n’avait jamais été là. Plusieurs Sorciers avaient évacué leur Roi, désireux de soigner le poison qui se rependait dans ses veines et de lui faire retrouver la raison. « Ces gens sont tous fous. Il faudrait les faire enfermer. Tous dans la même pièce. Il finirait bien par s’entretuer. » Se moqua Melinda, un pauvre sourire aux lèvres. L’idée était séduisante. Dommage qu’elle soit irréalisable. Songeuse, Lily-Lune contemplait le Djinn Bleu. « Est-ce que tout va bien, Caliel ? » - « Oui, ne t’inquiète pas. Je songeais simplement à Lady Nilsson. Je l’ai déjà rencontré plusieurs fois. J’aurai aimé avoir l’occasion de lui parler un peu. » Elle arqua les sourcils, surprise. « Réellement ? De quoi veux-tu l’entretenir ? » - « Tu le sauras bien assez tôt, mère. » Tenue un peu à l’écart des discussions, Aerith, qui se faisait discrète jusque-là, rougit légèrement ; un détail qui passa inaperçu. « Si nous rentrions ? » proposa-t-elle à son fils, fatiguée par les enchaînements imprévisibles d’évènements. Le Génie acquiesça. « Où est Megæra ? » demanda-t-il avant de faire le moindre pas. « Tu sembles particulièrement proche de cette femme. » - « Pas vraiment mais elle me plaît. Pas de la façon que tu pourrais imaginer. » - « Lady caël Deslyce l’a accosté tout à l’heure. » - « Vraiment ? Je n’ai pas vu. » - « Si, après avoir valsé dans le décor. Depuis, elle est fuyante. Pauvre gamine. Elle avait l'air chamboulée.» Ils s’en allèrent, sans voir l’homme qui sauta du balcon. C’était certainement mieux ainsi. Cela aurait été pour eux le clou morbide de la soirée. Seul Caliel aurait trouvé le comportement terriblement intéressant, insensible et impassible par nature.

Megæra s’approcha doucement de Devaraj, un joli sourire aux lèvres. « Bonsoir. Vous souvenez-vous de moi ? Pour ma part, je ne vous ai pas oublié, ni cette promesse que je vous ai faite. J’ai une dette envers vous. » Elle devait honorer ses devoirs, les charges qu’elle avait envers d’autres personnes. Du moins, les plus importantes. « Je suis heureuse de vous revoir. Que diriez-vous de nous revoir en des circonstances plus agréables ? Venez me rendre visite. Je tiens plusieurs établissements, sur plusieurs continents. Connaissez-vous la Cité Libre de Pabamiel ? C’est une ville magnifique et enchanteresse qui pourrait vous plaire, au large des côtes du Rocher au Clair de Lune. N’hésitez pas à passer au Cabaret du nom de Jasarael, j’en suis la propriétaire. J’aimerai … faire quelque chose pour vous.  Je vous offrirai la meilleure table pour profiter du spectacle, et bien d’autres choses. » Le teint rosie, elle secoue ses longs cheveux bruns. Elle glissa dans ses mains un petit morceau de parchemin, où elle avait griffonné de sa belle écriture ronde l’adresse du rendez-vous. « A bientôt, j’espère. » Elle recula lentement, esquissant un petit geste de la main, avant de tourner les talons à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 19:23

Djinshee écoutait encore et toujours l’Humaine. Il n’y avait que cela à faire après tout.

   -Cela va de soi. Rares sont les personnes qui ne désirent pas participer… Enfin… Sauf moi, d’une certaine façon… Mais je vous comprends.

   Elle avait réussi à se rattraper. Peut-être qu’elle allait attirer la compassion de son amie ? Peu importe. Elle se fichait de sa réaction. Elle voulait juste rester crédible. Elle était d’accord avec Mancinia : les Humains avaient leurs propres armes, c’était le cas de le dire, et elles – ou plutôt elle – étaient pour le moins redoutables. Djinshee la détestait, cette arme. Comme beaucoup d’êtres magiques. Elle détestait cette sensation d’impuissance, cette chose désagréable qui drainait implacablement sa magie sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle avait pris pas mal de temps avant d’enfin assumer sa faiblesse à ce niveau. Elle avait dû surmonter sa colère et sa frustration.

   Mancinia confirma sa remarque. Oui, elle confectionnait des bijoux. L’Elémentale n’avait en soi rien contre les bijoux. Simplement, jamais elle n’aurait la patience d’en faire et elle n’en portait pas. Pour la bonne raison que le fait de montrer son rang à l’aide de pierres lui était futile. Si quelqu’un n’était pas fichu de montrer son statut de par son unique personne, alors c’est qu’il ne le méritait probablement pas. Néanmoins, elle se fichait des gens qui n’en portaient que pour le plaisir. Non, en fait, elle se fichait de tous ces gens. Ils faisaient ce qu’ils voulaient. Toutes ses pensées devenaient absurdes.
   L’Humaine continuait. Elle était ravie d’avoir fait sa connaissance. Djinshee sourit. Elle pouvait s’estimer heureuse, car il était rare de la voir aussi agréable.


   -Ce n’est pas souvent que j’entends ce genre de choses !

   Le cri ne retentit que quelques secondes plus tard. Mancinia avait suivi son amie et avait recueilli les informations qu’elle avait pu ouïr. Elle lui fit part d’un acte suicidaire.

   « Evidemment que c’est un suicide ! » Pensa-t-elle.


   -Oui. Le meilleur moyen de chambouler la soirée. Dit-elle à la place. Cependant je pense que l’on devrait rester à l’écart. Si c’est un acte volontaire, c’est qu’on a voulu nous faire paniquer.

   Elle ne parvenait pourtant pas à chasser les questions qui émergeaient encore et encore. Les foules commençaient à s’agiter. Elle n’avait aucune envie de se retrouver dans une série d’embrouilles complexes. Elle n’était plus d’humeur et n’était pas venue pour cela. Elle n’allait finalement pas tarder à partir.

   -Eh bien, Mancinia, je suis aussi ravie de vous avoir rencontrée. Mais je crois qu’il va être temps pour moi de partir. Pas que j’ai peur, loin de là, je n’ai juste pas envie d’être impliquée là-dedans. J’en ai suffisamment connu. A bientôt, j’espère.

   Elle lui sourit doucement et s’éloigna, faisant un dernier signe de la main. A bientôt ? En réalité, elle n’espérait pas. Djinshee n’eut qu’à imaginer Aeden, à former ces lettres dans son esprit pour disparaître dans une pluie étincelante.


   Le réveil fut… Etrange.

~492 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Déc 2015, 21:47


Une idée pour oublier ses soucis ? Devaraj haussa un sourcil, l'air quelque peu surpris. Il était lui-même à court d'idées, après avoir essayé tout et n'importe quoi pour changer ses pensées. Venir à Somnium avait été son dernier recours, une sorte de solution express... qui ne marchait pas. Il se sentait hanté par ses propres doutes, comme si ces derniers allaient l'étrangler dans son sommeil. Il donnerait tout pour retrouver un semblant d’insouciance et tranquillité. Mais c'était trop tard. L'engrenage infernal était déjà en marche. Devaraj déglutit difficilement. Tout d'un coup, il ne sentait pas très à l'aise. Il se força à se concentrer sur l'ange et sur ses paroles pour rester calme, et expira lentement.

Écoutant donc attentivement la suite, il sourit pensivement. Même si c'était juste pour aller cueillir des pâquerettes, il ne refuserait jamais un voyage dans la Montagne de l'Edelweiss Enneigée, pour la simple raison qu'il y avait passé toute son enfance et que sa vie chamanique avait commencé là-bas. Même s'il n'avait coupé tout lien avec son village natal et que ses nouvelles racines étaient à l'Antre du Marais, il ressentait toujours une nostalgie du climat et des paysages montagnards.

Écarquillant les yeux en la voyant défaire les menottes et s'en aller, il resta penaud, ne sachant pas quoi penser de cette drôle de rencontre. A part qu'il était juste énormément curieux de savoir en quoi consisterait ce rendez-vous... "Vous êtes mal placée pour parler de vol.." finit-il quand même par articuler. L'ange était déjà partie, mais peu importe. Finalement encore plus troublé qu'au départ, le chaman détourna ses yeux vers le buisson où la jeune femme avait jeté la clef. Mais il fut vite dérangé par une voix familière et se retourna, souriant faiblement en reconnaissant la jeune femme. "Non je ne vous ai pas oublié." Un lapin aussi mignon, ça ne s'oublie pas. Même si la bélua était actuellement sous sa forme humaine... Ne s'attendant pas du tout à voir Megæra ici-même, Devaraj la laissa parler, ne voulant pas la couper dans son élan... Et il se retrouva avec un papier dans la main, et un deuxième rendez-vous au calendrier. Peut-être que sa tentative de sociabilisation n'était pas si ratée que ça finalement. "A bientôt. Prenez soin de vous..." Il la regarda partir, encore plus confus et se rappela au bout de quelques minutes qu'il avait un buisson à fouiller.

Une fois la clef trouvée, il défit entièrement les menottes et regarda autour de lui. Cela ne servait plus à grand chose de rester. Somnium et ses invités ne l'apaiseront plus ce soir. Il n'y avait plus rien de divertissant, surtout maintenant que ses pensées étaient tournées ailleurs, vers ses futures rencontres. Il partit. Ses yeux se rouvrirent, admirant les étoiles à travers les branches sombres des sapins. Contre lui, la fourrure de Driel lui tenait chaud. Le chaman referma ses yeux, revoyant encore dans son esprit l'étrange rêve qu'il avait fait. Sa curiosité l'aveuglait et il était loin de se douter que ce qui l'attendait mettra le chaos dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [CDN 2015] Intelligence - Entre rêve et réalité
» Event Juin 2015 | Groupe II | Patauger entre les monstres immobiles et ceux bien vivants
» Du Sable aux Cendres [Évent IV - Solo]
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» [EVENT] Partie I | La Prison
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Somnium-