-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Oct 2015, 07:23

Edwina plissa un instant les yeux. Venait-il réellement de dire que l'apparence était inutile sans esprit ? L'Ultimage n'aurait jamais cru l'Empereur Noir si regardant. Peu importait en réalité mais cela la surprit simplement. Elle resta muette, sachant pertinemment que cet homme n'était que ténèbres, elle n'allait pas lui faire la grâce d'un compliment. Il devait mentir comme il respirait. Cela dit, quand il lui posa la question, la jeune femme eut du mal à saisir. Une demande ? Quelle demande ? Le doute s'installa dans son esprit avant qu'elle ne comprenne qu'il parlait des quelques mots qu'elle avait prononcé à son attention concernant le mariage. Il se moquait d'elle, c'était  une évidence. Quand il s'approcha, elle eut un léger mouvement de recul qui lui fit fermer les yeux. Elle était sotte de le laisser lui faire peur. Il ne l'effrayait pas en tant que Roi des Mages Noirs, il l'effrayait parce qu'il était un homme. Quand il finit sa phrase, elle l'imita, buvant la totalité de son verre. Cela ne lui ressemblait pas mais quelque chose lui disait qu'elle en aurait besoin pour terminer cette conversation. Il avait cette manie de toujours jouer avec les limites et c'était à elle de deviner s'il était sérieux ou non. Bien sûr qu'il ne l'était pas, cela aurait été réellement risible. Un mariage royal pouvait être une bonne chose, sauf dans leur cas. Il ne faudrait guère attendre plus de quelques jours pour que les peuples blancs et noirs se révoltent. D'un autre côté...

La Reine attrapa deux nouvelles coupes, en confiant une à Lord, tout en plaçant doucement sa main sur son avant bras. Elle sourit, le regardant un moment comme si elle préparait son argumentaire. « Hum... Vous ne seriez guère capable de m'épouser réellement. Moi je le serai. Mes sujets pourraient penser que je vous ai rendu bon, ce qui serait le cas des vôtres également, sans aucun doute. L'inverse ne pourrait être possible... Et puis, ce n'est pas comme si je disposais sur mes terres d'un Temple permettant de dévoiler les auras bénéfiques et maléfiques, Temple qui m'a permis d'éliminer les pions que les Empereurs Noirs vous ayant précédé avaient laissé traîner dans mon gouvernement. ». Elle sourit, s'humectant les lèvres. Elle n'avait jamais su s'il était au courant pour les quelques Sorciers qui trônaient au rang d'Archimage. Néanmoins, elle se doutait que oui. Lord était trop intelligent pour ne pas saisir une telle occasion. Elle murmura. « Après, de fiancée à fiancé, je vous conseillerai également de faire le tri dans le votre, de gouvernement. Qui sait ce qu'il peut s'y trouver ? ». Elle mentait mais cela faisait partie des vœux qu'elle avait formulé à un Génie, la capacité de pouvoir le faire. Le seul problème était qu'elle révélait la vérité une fois endormie, la murmurant dans son sommeil. « Enfin, j'ajouterai que c'est peut-être vous qui apprendrez à m'aimer. » Elle lui sourit, fixant ses prunelles. Jusqu'ici, elle s'en sortait plutôt bien, sans doute aussi parce qu'elle disposait de certitudes concernant la bienséance de Lord devant une foule entière. « Fuyez, Lord, avant qu'il ne soit trop tard. ». Elle aurait aimé le rendre bénéfique mais cela relevait de l'utopie. Quant à son conseil, elle devait également veiller à l'appliquer pour son propre cas. Le mal l'intriguait trop pour son propre bien, l'homme à ses côtés ne faisant pas exception.

Les yeux bleus d'Ares dévisagèrent un instant Yuki d'un air mauvais jusqu'à ce qu'il se rappelle de quelque chose, un souvenir fugace qui retint son attention. Cette femme... Il était sûr de l'avoir aperçu, dans le futur. Il n'était qu'un enfant à cette époque mais il lui semblait qu'elle et son père entretenaient une relation plutôt proche. Elle ne devait pas être sa maîtresse puisqu'il ne connaissait aucun goût prononcé à Jun pour les plaisirs de la chair, ce qui n'était pas du tout son cas. Seulement, il était trop faible pour penser à faire quoi que ce soit, hormis rager sur cette infériorité qui le poursuivait telle une malédiction. Il resta silencieux un moment, observant ce qu'il se passait autour de lui. Comprenant que l'Ultimage et l'Empereur Noir n'avaient pas l'intention de se quitter de la soirée, il cracha par terre de dégoût. Il aurait été à sa place, il aurait tordu le cou de cette femme à la chevelure de jais. A moins que tout ceci ne soit qu'une mascarade ? Un plan ? Cette femme n'était peut-être pas la vraie Reine des Magiciens après tout. Ares fronça un moment les sourcils en repérant un homme qu'il aurait reconnu entre mille, quand bien même ce dernier aurait changé presque tout de son anatomie. C'était comme un lien puissant, comme quelque chose qui le prenait aux tripes à chaque fois qu'il était là : Caliel. Une envie de meurtre le submergea soudain et il attrapa la femme à la gorge. Sa force était dérisoire mais son regard était celui d'un assassin. Il expira, la lâchant sans s'excuser le moins du monde. « N'essayez pas de me tromper. Vous connaissez mon père, je le sais. Faire semblant de ne pas me connaître moi aussi ne vous apportera rien de bon... ». Comment s'appelait-elle déjà ? « Yûki Kuran... Je vous le demande, qui aimerait se trouver ici, ou n'importe où, avec une faiblesse aussi maladive que la mienne ? ». Il n'arrivait pas à se souvenir de ce qu'elle était exactement pour Jun. « Hum... ». Il réfléchit, avançant la même main mais, cette fois, d'un geste plus tendre. Elle était belle, cela aurait été dommage d'abîmer un si charmant visage, même si le mal qui vivait en lui n'avait que faire des destinataires de son courroux. Il passa ses doigts sur sa joue, appréciant la douceur de sa peau, si bien qu'un petit sourire malsain ne tarda pas à éclairer son visage. Il le fit disparaître la seconde d'après. « Que voulez-vous ? ». Il marqua une pause avant de poser une deuxième question. « Savez-vous au moins qui je suis ? ». Pas son identité mais plutôt qui était sa mère. Cela changeait tout car Ares n'était pas n'importe quel type lambda, un Sorcier qui aurait pu danser avec la limite du bien. Lui était né pour faire le mal. Il devait représenter le chaos. Il ne serait jamais bon, avec personne. Il n'aspirait qu'à dominer ce monde et à le mettre à feu et à sang. Ses alliés ne seraient pour lui que de la chair à canon. Il n'était pas une bonne personne et il ne le serait jamais. La seule chose qui le retenait de tuer tous les invités à l'heure actuelle, c'était qu'il en était physiquement et magiquement incapable. Et plus il évoluerait, plus sa puissance augmenterait, et plus il deviendrait destructeur, pour lui et pour les autres, car personne ne sort jamais gagnant face à la Magie Noire.

1075 mots
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Oct 2015, 15:38

Hayina observait telle une fourmi tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle s'amusait à deviner et à refaire les dialogues d'inconnus non loin d'elle. Il y avait des tensions dans un groupe, c'était plutôt divertissant à regarder... divertissement dont elle se lassa bien vite. Finalement, elle regrettait que Nuitée et Zachary ne soient pas venus : leur dynamisme l'aurait contaminée et partager cette soirée avec eux aurait rendu ce moment, en quelque sorte, plus précieux pour l'orisha.

L'orisha était venue pour faire des rencontres teintées d'un opportunisme, mais c'était mal parti. Néanmoins, au bout d'un certain temps, une inconnue vint répondre à son désarroi silencieux. C'était une femme qui était dotée d'un charme très propre à elle. C'était exactement le type de filles qu'elle appréciait.
*Enfin, calme-toi Hayina, tu n'es pas ici pour chasser...* Après ce rappel à l'ordre seulement, elle sourit à la jeune femme qui venait de se présenter à elle. Quel genre de femme pouvait-elle bien être ?

« Tu as bien vu ! Je commençais à me noyer au milieu de tous ces gens... Je suis enchantée, Jane. »

Elle semblait être venue seule. Bien que ça soit le cas de Hayina, elle trouvait ça étrange, ou curieux en tous cas. Pourquoi était-elle venue ? Etait-ce par simple curiosité comme elle, ou pour des motifs un peu plus ciblés...? Rares étaient les personnes qui étaient venues par hasard. De plus, elle détonnait un peu avec le paysage au milieu de toutes ces princesses aux robes majestueuses.

« Je m'appelle Hayina. Tu étais déjà venue à Somnium ? C'est pour retrouver l'esprit du lieu que je suis venue, cela m'avait manqué. Et toi ? » demanda-t-elle avec un ton cordial, mais un peu réservé.

D'habitude, Hayina était plus joviale que ça. Mais finalement, se retrouver à Somnium après tant de temps avait un goût amer. C'était ici qu'une nouvelle vie avait commencé pour elle, et qui s'était essoufflée peu après. Elle avait fondé tant d'espoirs dans les Arlequins, elle avait pensé qu'ils lui apporteraient tellement... mais peu après son arrivée parmi eux, ils avaient été démantelés. Elle n'avait même pas eu le loisir d'accomplir quoi que ce soit. Et enfin, pour couronner le tour, Somnium était devenu inaccessible peu après. Tout s'était envolé en fumée. L'orisha ne pensait pas que revenir ici provoquerait tant de nostalgie : ce n'était pas son genre de trucs, le passé, les souvenirs, tout ça. Hayina était du genre à avancer. C'était comme ça qu'elle avait appris à vivre. Cela ne lui ressemblait pas et ne lui plaisait guère. Réflexe idiot, Hayina but un peu trop vite sa coupe et alla se resservir aussitôt. En revenant, elle ressentit le besoin de se justifier.


« C'est exquis ce qu'ils servent ici ! Je pense que la magie de l'illusion y est pour quelque chose, d'ailleurs. »

En fait, l'illusion y était pour tout. C'était un pléonasme. Bien pour commencer une conversation... l'orisha se tut aussitôt et prit une autre gorgée pour cacher sa gêne. Elle sentait déjà les effets de l'alcool : si elle ne se calmait pas sur le rythme, ce serait les souverains, entre autres, qui la verraient à jamais comme une riche ivrogne qui ne sait pas se tenir. Mais c'était si rassurant de boire... *après tout, ils m'oublieront très vite.* Abandonnant la lutte, elle continua à boire avec la même cadence.
Mots: 600

Post II:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Oct 2015, 14:31

[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 3 876949validationpartieIVEvent1


Younes était comme fou depuis qu'il avait vu l'ombre de Delta planer à Bouton d'Or. La plupart des Réprouvés qu'il connaissait avaient pris la nouvelle avec un amusement étrange et étaient vite passer à autre chose. L'Orine ne comprenait pas trop cette façon de penser mais Ragkir lui avait fait remarquer que si on devait écouter tous les fous mégalomanes qui passaient par là, on n'aurait jamais finis. Ce qui importait, avant tout, c'était la récolte parce que, jusqu'à preuve du contraire, on ne se nourrissait pas de la révolte ou des projets d'autrui. L'homme avait finis par acquiescer, conscient qu'il s'inquiétait peut-être pour rien, mais l'idée ne put s'échapper de son esprit. Quelques jours plus tard, il apprit, en allant se baigner à la rivière éternité, que les interventions de Delta n'avaient pas eu lieu qu'à Bouton d'or, comme ce dernier l'avait spécifié en s'adressant à tous les peuples.

Younes était un homme simple, de ceux qui ne s'intéressaient pas vraiment à la politique mais plus à des considérations quotidiennes. Il aimait son champ, il aimait discuter avec les Réprouvés et avait à cœur de devenir quelqu'un de bien, sur lequel on pourrait compter. Il commençait à s'intéresser un peu au sort de ses semblables mais il avait du mal à prendre position, à s'avancer. A Bouton d'Or, il faisait partie d'un tout et ce tout lui paraissait naturel. Il n'était pas sûr d'être aussi à l'aise avec les Orines, tout simplement parce qu'il culpabilisait un peu. Il avait mis du temps à répondre à ce qu'on exigeait de lui et il lui semblait qu'il avait oublié un tantinet ce que c'était que d'être une Orine. Ses mains étaient abîmées à cause du travail qu'il faisait et petit à petit se développaient des muscles qu'il ne pensait auparavant jamais pouvoir obtenir. Peut-être que son soucis venait simplement du fait qu'il était un homme au beau milieu d'une communauté quasiment féminine ?

Au fur et à mesure que le temps passait, il devint de plus en plus curieux sur ce Delta, sur ses aspirations et sur cet étrange rendez-vous à Somnium. Il n'était jamais allé sur la fameuse île mais en avait déjà entendu parler. Il décida donc de s'y rendre, appréhendant un peu le voyage. Tout se passa bien, il n'eut aucune difficulté à trouver le lieu au beau milieu de son rêve. Une fois arrivé, il attendit que les portes s'ouvrent, celles qui permettraient d'accéder à la réception. Le jeune homme était habillé de façon classe, ce qui changeait de son accoutumé. Lui qui portait tellement peu d'importance à ce qu'il se mettait sur le dos... Il était juste sain, il aimait se laver, se savoir propre mais n'avait aucune notion de style. A quoi bon puisqu'il se salissait tous les jours dans les champs ?

Il attendit, se demandant s'il avait bien fait de venir. Il aurait peut-être dû suivre le conseil de Ragkir et laisser tomber. Cela dit, il constata qu'un grand nombre d'individus puissants se trouvaient ici. Il avait vu le portrait de pas mal de souverains présents, dessinés sur des parchemins relatant les nouvelles du monde. Même s'il ne lisait jamais ce qui était écrit, ou presque, il regardait au moins les images de temps à autre. Ce qu'il remarqua aussi, fut le décor. Tout ici semblait merveilleux. Younes ignorait si Somnium existait belle et bien ou si elle n'était qu'un rêve. Il se dit que si c'était le cas, peut-être que tout pourrait aussi tourner au cauchemar.

Un homme apparut, élégant, raffiné, un bon orateur qui capta l'attention des invités, celle de Younes y comprit. Sympan... Il ne savait pas quoi penser de tout ceci. Ça le dépassait complètement. Néanmoins, il leva son verre comme les autres avant de faire un tour d'horizon. Il lui semblait ne reconnaître personne ici. Il était venu pour avoir des réponses et, finalement, il avait encore plus de questions. Il espérait que tout ceci n'avait pas été une mascarade pour attirer le maximum d'individus à une simple réception. Il le prendrait mal, surtout après avoir fait mille scénarios dans sa tête pouvant expliquer l'apparition de ce Delta.

Alors qu'il scrutait la foule, son regard tomba sur une femme à la chevelure blonde, une femme d'une grande beauté. Elle lui semblait familière dans un sens mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il n'osa pas aller vers elle, légèrement intimidé. Et puis, une fille étrange semblait discuter avec cette dernière...

Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Oct 2015, 23:44

[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 3 624590validationpartieIVEvent2
[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 3 889784Avatar1

Pauvre Milo, prit dans ce qui ressemblait une hallucination, il ne savait plus où donner de la tête. Il espérait bien que cette malédiction qu’il avait reçue s’estomperait bientôt. Apres tout, cela ne pouvait pas être éternel !? Milo le croyait, il fallait y croire de toute façon. Quand chaque chose à une fin, les bonnes comme les mauvaises choses devaient un moment ou un autre partir pour laisser place à quelques choses d’autre. C’était en tout cas, dans cette optique que Milo voyait les choses. Il voulait même croire que les choses réputé comme éternel avaient une fin. Que les démons, les anges pouvaient partir. Même les Æthers devaient avoir une fin pour lui… Peut-être pas une fin comme lui ou les autres pauvres mortel pouvait avoir, mais une fin quand même. C’était un peu triste comme vision des choses, voir même fataliste. Mais en réalité, sa façon de voir les choses étaient des plus positives. Tel un cercle, le monde devait tourner et offrir un renouvellement perpétuel. Pour recommencer sur de plus bel auspice. Evidemment, cela ne voulait pas dire qu’il voulait voir les gens mourir bien au contraire, Si tout le monde pouvait vivre éternellement il n’y aurait sans doute plus de tristesse… Mais pour que le cycle de la vie puisse poursuivre son cours. Milo savait que la mort avait une place primordiale.

Toujours était-il, qu’après s’être excusé de sa maladresse… Le pauvre homme qu’il avait bousculé ne semblait pas trop en colère, mais plutôt désolé pour Milo. En même temps dans le pauvre état dans lequel il se trouvait, il y avait de quoi est désolé pour lui. Légèrement tremper, mais surtout blesse même si cela ne semblait pas trop grave. Apres tout, malgré son jeune âge, Milo avait déjà vécu pas mal d’aventure et même si la chance semblait avoir beaucoup joué à ses côtés, il avait frôlé la mort plus d’une fois. Il était juste triste que durant ses périples il n’avait jamais eu l’impression d’avoir été utile. Il avait d’ailleurs souvent été sauvé par les autres que l’inverse… Et même si aujourd’hui aucune vie ne semblait n’être en jeu. Il avait encore réussi à montre à quel point il pouvait s’avère inutile… Enfin bref, une fois cette petite affaire régler de la meilleur manière possible. Milo décidait qu’il valait mieux ne pas rester avec tout ce petit monde surtout si ses hallucination continuer à lui joué des tours. Il pensait qu’il valait mieux pour lui et pour les autres surtout qu’il ne soit plus là pendant un petit moment au moins le temps d’être sur de ne plus provoquer de maladresse… Même si fort heureusement, celle-ci semblait être passé assez inaperçu… Si on oublie le jeune homme qu’il avait bousculé et les deux ou trois personnes qui se trouvait juste à côté.

Milo se retrouvait dans un coin à l’écart ou à l’exception de quelques couples cherchant un peu d’intimité pour profiter innocemment de leur amour, il ne semblait y avoir personne et même ses couples d’ailleurs ne restait qu’un bref moment pour flirter un bref instant avant de rejoindre le lieu des festivités. Notre jeune magicien lui pris un mouchoir pour vérifier si le saignement c’était arrêter… Fort heureusement, celui-ci semblait des plus légers et semblait déjà pratiquement s’être arrêter. Ce n’était donc que l’histoire de quelques minutes, voir même moins avant qu’il n’y ait plus le moindre saignement. Milo pouvait alors en profiter pour souffler un peu et réfléchir à ce qu’il allait devoir faire. Essayant alors de faire abstraction de ses problèmes hallucination, il se rendait compte de son handicap, faible dans tous les sens des termes et limite en sort, il était au final qu’un incapable et si son bon cœur semblait être sa meilleurs armes, celle-ci semblait plus qu’inutile lors des batailles. Cela durait de longue minute avant que finalement la conclusion. Regardant face à lui d’un regard déterminer, il se disait à lui-même :


Il faut que je m’entraine que je devienne plus fort que j’apprenne à connaitre plus de sort… Je ne peux pas continuer à être un boulet pout les compagnons.

Motiver et requinquer, Milo s’apprêtait à  prendre les choses en main, mais alors qu’il baissait la tête pour faire le première pas vers le changement, une nouvelle illusion apparaissait juste devant lui, surpris, il prit peur et fit un pas en arrière avant de tomber sur le sol et de se cogner la tête… Pour lui le changement, c’était pas tout de suite…

754 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Oct 2015, 02:22

Un petit éclair passa dans le regard de Mitsuko juste après que l'Esprit qui se trouvait devant elle eut posé sa question. Savait-elle, cette gourde, à qui elle parlait ? Le fait qu'elle ait renoncé à sa vie de Mortelle il y a peu de temps aiguisa bien plus sa sentence. On ne défiait pas délibérément l'Æther de la justice, on ne défiait pas délibérément n'importe quel Dieu en réalité. Oh, en temps normal elle aurait sans doute ri de cette stupide créature qui pensait que la mort pouvait la sauvegarder de tout et de tout le monde. La blonde sourit, faisant un petit geste de la main pour serrer le cou de l'Esprit entre ses doigts. Plantant ses yeux dans les siens, elle murmura. « J'en ai tué pour moins que ça. ». Après quelques secondes de silence, elle ajouta. « Mais, je vais vous laisser en vie. ». Elle rit, lâchant l'Esprit qui n'en était déjà plus un. Elle n'avait nullement le temps de s'apitoyer sur son pauvre sort, sur ce qu'elle allait ressentir tout à coup, sur les conséquences qui pourraient découler de cet acte. Après tout, cette jeune fille n'avait-elle pas cherché à défier les Souverains également ? Qu'importe qu'elle se fasse tuer de nouveau avant que le temps de sa peine soit écoulé, ce n'était pas le soucis de l'Æther. Elle en avait un autre droit devant elle : Younes. Quelques pas la rapprochèrent de lui. « Vous savez, l'avenir appartient à ceux qui osent. Si je puis me permettre, vous devriez cesser de vous poser des questions sur vos capacités. Votre Destin sera grand car c'est notre Destin à nous autres. Cela dit... si vous continuez ainsi, il se pourrait que la Grande Prophétesse ait à mourir de nouveau. ». Il ne devait rien comprendre à ce qu'elle disait mais peu importait. Elle connaissait les membres de sa famille, elle savait que ses fils avaient hérité de la curiosité qui était toujours l'une des conséquences du fait de partager son sang. Éveiller son intérêt ne pourrait guère lui faire de mal. « Puisque je n'ai pas de cavaliers, que diriez-vous de m'inviter à danser ? Osez, peut-être vous apprécierai-je davantage. Et puis, quelque chose me dit que notre hôte est actuellement trop occupé pour m'accorder du temps, vous ne risquez donc pas de subir son courroux dévastateur. ». Elle rit, attendant qu'il s'exécute.

Lilith n'avait pas quitté des yeux le point où se trouvait Naram-Sin pendant son discours. Elle avait servi cet homme jadis quand, elle-aussi, était une Djinn. Pourtant, elle avait cru ne jamais le revoir un jour. Jun l'avait tué, elle et sa fille, et elle avait cru qu'il en avait fait de même pour son jumeau bleu. Le voir ici... c'était si... inattendu. Les souvenirs qui infiltraient son esprit étaient bien étranges. Tout était si différent jadis. Elle n'avait guère à se préoccuper de manger ou de boire, ni même de dormir. Aujourd'hui, dans cet endroit qui avait été par le passé le lieu de rassemblement de tous les Génies, chaque chose lui semblait spéciale. Elle ressentait un petit pincement au cœur. Elle n'était plus ce qu'elle avait été et, finalement, peut-être que cela lui manquait. Oh la condition de Djinn n'était sans doute pas la plus enviable mais ce qu'elle avait vécu en ce temps reculé, elle le regrettait parfois. Habillée d'une robe mauve, elle attrapa un verre de vin. Elle huma le nectar se disant qu'elle n'était pas certaine de l'apprécier à sa juste valeur. Elle aurait aimé parler à quelqu'un, se trouver un confident, mais si elle était là, ce n'était pas simplement par curiosité, c'était aussi parce qu'elle savait parfaitement qu'il y aurait des individus riches. Repérant une grosse femme sertie de bijoux, elle marcha vers elle, faisant tomber son verre sur son buste. « Oh pardon... Je suis désolée... ». C'était une stratégie parfaitement gagnante. Alors que la femme s'égosillait, elle détacha son épais bracelet d'or, partant tout de suite après en s'excusant encore. Avec ça, elle pourrait acheter de quoi nourrir les sans abris pour plusieurs jours.

682 mots
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Oct 2015, 17:20


[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 3 624590validationpartieIVEvent2

Luna déglutit. Elle ne s'y était pas attendue, du tout. Qu'on la saisisse ainsi à la gorge sans aucune difficulté, juste... comme ça, simplement en tendant la main... ça relevait du pur conte de Faes. L'Esprit sentit la douleur la saisir. Cette femme avait comme une poigne de fer. Qui était-elle ? Sa voix lui glaça le sang, même dans son état de morte et quand elle lui chuchota qu'elle la laissait en vie, elle en fut soulagé à un point tel qu'elle avait totalement oublié qu'elle ne pouvait pas mourir. Et, contre toute attente, cette femme n'avait pas menti. Luna se sentit soudain plus lourde, tellement lourde. Plus que tout, elle fut littéralement écrasée par ce que dégageait son bourreaux.

« Mais... je... »

Elle balbutia un long moment, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. La femme partit, elle se sentit respirer de nouveau mais elle se rendit compte qu'elle... Une femme la bouscula, ne la voyant visiblement pas. Luna faillit s'écraser contre un homme qu'elle évita de justesse. Elle pouvait toucher les gens. C'était horrible... totalement horrible. Beaucoup d'Esprits voulaient retourner dans le monde des vivants mais pas elle, surtout pas elle. Elle aimait cette liberté qu'elle avait acquise. Elle adorait accompagner Aristote où il allait. Ça ne pouvait pas être vrai.

La panique commença à la gagner et l'environnement dans son ensemble lui devint complètement hostile. Partout il y avait des individus susceptibles de la blesser, partout il y avait des objets susceptibles de la tuer. Il y avait trop de bruits, trop de mouvements, trop d'entraves. Son regard se posait sur tout et tout le monde. Elle avait peur, elle devait partir d'ici, qu'importe la manière. Aristote n'aurait pas de réponses mais tant pis... Pouvait-elle vraiment lui faire ça ? Et ce qui les liait ? Elle aurait pu en devenir folle. Qui était cette femme ? Les souverains n'avaient rien dit, rien fait. Elle, il lui avait fallu qu'un simple mouvement pour la mettre à terre. Totalement déboussolée, elle n'arrivait à rien, à prendre aucune décision.

Luna partit en courant de la cérémonie, manquant plus d'une fois de se casser la figure à cause du fait qu'elle n'était plus habituée à avoir un corps solide sur la terre des vivants. Elle devait trouver un endroit où se réfugier, loin d'ici, en attendant que son état passe. Redeviendrait-elle seulement Esprit ? Elle en doutait. Les joues pleines de larmes, elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça. Elle se le promettait : elle ne s'en prendrait plus à des inconnus. Les rois passaient mais les autres...

Cette femme, elle, devait être plus puissante qu'un roi ou bien posséder une magie spéciale qui lui permettait de traiter avec les Esprits ou de les punir. Elle devrait faire des recherches, demander à Aristote d'en faire pour elle. Elle aurait plus de chance avec ses semblables... si un jour elle redevenait défunte. Sinon, elle aurait du mal. En tant qu'Esprit elle pourrait retrouver cette blonde, mais elle s'y refuserait, des fois qu'elle lui fasse encore pire la prochaine fois. Elle ne savait pas quoi faire et malgré son mal être présent, elle ne pouvait ignorer sa curiosité. Était-elle une... Déesse ? Non c'était ridicule, les Ætheri ne se rendaient pas dans des réceptions. Et puis, mince, qu'en savait-elle dans le fond ?

Luna entra dans une maison abandonnée avant de s'asseoir dans un fauteuil sur lequel elle se recroquevilla sur elle-même. Elle devait attendre que le temps passe, il n'y avait que ça à faire. Ses doigts tapotaient ses genoux au rythme des secondes, elle était impatiente, apeurée. Chaque goûte de temps qui passait était pour elle une éternité. Au bout d'un moment, son ventre se mit à gargouiller. Elle avait faim, tellement faim... Et soif aussi. Seulement, elle n'osait pas bouger d'ici, comme si sortir de la maison l'exposerait de nouveau au regard impitoyable de cette femme. Elle l'avait prise pour un Ange au début mais elle s'était trompée.

« Pourquoi est-ce que je suis si idiote ? ».

Se morigéner n'était pas dans ses habitudes mais là... Il n'y avait pas d'autres choses à faire. Reniflant bruyamment comme si elle essayait de ravaler ses larmes, le temps passa encore et elle finit par s'endormir. A son réveil, le charme était rompu mais les jours qui suivirent, elle garda cette mauvaise impression, celle que sa mort pouvait basculer à tout instant.

♫ 736 mots ♫
Ce qu'il s'est passé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Oct 2015, 23:08

[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 3 624590validationpartieIVEvent2

Un peu confus par la réponse de son roi, Devaraj le regarda d'un air pensif. "Vous dites que les choses pourraient empirer, mais tout est relatif après tout..." Il sourit et s'inclina par politesse. Quoiqu'il en soit il faisait totalement confiance à Seth et à ce que ce dernier pouvait penser, mais il n'avait simplement pas envie de croire avec passivité que des malheurs allaient encore frapper. Pendant qu'il était perdu dans ses pensées, une autre invitée vint aborder le Suprême de l'Au-Delà. Ne s'attendant pas vraiment à être présenté et à faire parti de la conversation, le chaman s'inclina à nouveau poliment, devinant qu'il avait affaire à quelqu'un d'important. C'était une ombre à en croire les précisions de Seth, peut-être un haut gradé, ou même l'Esprit de la Mort ? Mais comme il n'en était pas sûr, il préféra ne rien dire. De toute façon, ce sera plus instructif pour lui d'observer cet échange en silence plutôt que de s'avancer à poser des questions.

D'ailleurs, la seule question qu'il s'autorisa à poser concernait finalement l'homme qui était au centre de toute cette cérémonie. "Ce monsieur est un ancien souverain ?" demanda-t-il alors à propos de Naram-Sin. S'il n'y avait pas tout de suite prêté attention car il était trop occupé à s’émerveiller devant la beauté des lieux, cet inconnu venait finalement de piquer sa curiosité. Il doutait d'obtenir plus d'informations auprès de son souverain, car celui-ci n'était pas du genre à distribuer des informations aussi facilement, mais cela n'empêchait pas le chaman de vouloir en savoir plus. Un secret planait dans l'air, et ça le titillait grandement d'aller fouiner un peu pour en apprendre plus, peu importe les risques. La raison d'être d'un mystère était d'être résolu, ou du moins, c'était ce qu'il pensait.

Posant son regard sur la foule environnante, Devaraj en observait les différentes couleurs tout en sirotant sa coupe, quand il manqua brutalement de s'étouffer en observant le petit manège d'une esprit qui s'amusait à provoquer divers invités. Trouvant cela très divertissant, il rigolait dans son coin, ne se lassant pas de suivre la scène à distance. Seulement il perdit très rapidement son sourire quand il vit les conséquences du jeu, et regarda d'un air quelque peu effrayé la jeune femme qui venait de punir l'esprit de façon tout à fait...radicale. Mieux valait éviter d'approcher de trop près cette dernière, dont l'identité lui était d'ailleurs totalement inconnue. Le chaman aurait voulu venir en aide à la pauvre victime, mais l'esprit qui n'en était plus un était déjà reparti en courant et avait disparu parmi la foule d'invités. Devaraj soupira et regarda d'un air morne le liquide alcoolisé qui brillait dans son verre, toujours immobile et planté comme une statue à côté de Seth.

Une chose en entraînant une autre, il remarqua alors un autre petit jeu tout autant drôle. Quelques mètres plus loin, une jeune femme venait de renverser son verre sur une richissime invitée, en profitant alors pour lui piquer habilement ses bijoux. Croyant pendant quelques minutes que la voleuse allait se faire pendre sur les faits, il finit par comprendre qu'elle avait au contraire joliment réussi son coup et que personne autour d'elle n'avait rien remarqué, et encore moins la victime, qui était de tout façon tellement chargée de bijoux qu'elle ne pouvait pas faire la différence entre un de moins ou de plus... Il rigola devant l'absurdité de la chose, attrapa une autre coupe de boisson sur le buffet à quelques pas de lui, et se dirigea alors vers la coupable.

"J'espère que vous saurez faire bon usage de cet or..." lui dit-il alors discrètement, désignant d'un signe de tête le bracelet doré, tout en affichant un sourire amical. Après tout ce n'était ni une provocation, ni une mise en garde, mais juste une tentative pour engager la conversation. Parce-que même s'il était plus doué pour écouter que pour parler, il fallait bien qu'il communique avec les autres pour pouvoir obtenir certains renseignements. "Ceci dit, je pense qu'il sera toujours plus utile à vous plutôt qu'à son ancienne propriétaire." supposa-t-il alors en jetant un coup d’œil vers l'invitée qui se pavanait tranquillement dans les jardins. Quelle intérêt de se recouvrir le corps de bijoux et de maquillage si cela n'avait aucune signification particulière ? De son point de vue chamanique, il trouvait cela particulièrement étrange, étant donné que tous les ornements et symboles qu'il portait avaient un sens et une fonction bien définie, en plus d'être jolis. "Je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Devaraj Saälm." finit-il alors par rajouter, se rendant compte qu'il n'était pas très poli.
lalihou :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Oct 2015, 11:15



Refuser un verre de peur de péché, leur vie devait d’être d'un ennui.   Même si je me doutais que ce n'étais pas la raison premier a ce refus.  «Comme vous voulez.» Cependant croyait il vraiment me toucher en me disant cela. Elle n'était plus rien à mes yeux et ce qu'elle avait perdu, les souvenirs heureux qu'elle avait partager avec ceux qu'elle aime. Alors qu'elle m'oublie ou non, je serais vite me rappeler a elle si j'en avais l'envie. Mais je n’eus pas le temps de répondre avant qu'une nouvelle vermine vienne s'appuyer sur le démon a cotée de moi.  «Quand on se laisse allée sans restriction ridicule, oui ces possible. Et puis ces autre chose que de bouffer des céréales.» Ces être primitif pensait vraiment m'atteindre avec de pareil boutade ? De plus, même si d’après ce que je comprenais ça commençais a changer, ce n'était pas un peuple bien riche, alors fatalement on ne pouvaient pas être bien épais.. Mais ce roi était bien étrange a mes yeux. Certes le protocole était moindre entre personne de même rang, mais finalement il m'amusait.

Finalement un autre souverain se joignis a nous, le Daedalus nous salua avant de se présenter a Kahel. Je lui avais adresser un sourire quand il parla de chasse. Car finalement oui c’était ça, une chasse d'extermination. Je restais un moment silencieuse quand il me demanda pourquoi je n'avais pas attaquer ça citée. Ange, déchu, démon et reprouvé, nos races étaient lié et pourtant si différente. Pourquoi sous prétexte que l'on s'en prenaient a une, il fallait s'en prendre à l'autre ? Mais celui qui me fis le plus sourire c'était le démon qui était pressent. Il avait rapidement réagis au parole du roi, disant ce qu'il pensait sans retenue. Mais l'entendre dire qu'il ne permettait pas, alors là je me demandais s'il tenait vraiment à sa tête. Mais j'étais ravie de voir comment il se comportait, ne se laissant visiblement pas intimider, même si de ce que je sentais sa force était misérable. J'aurais peut être juste voulu qu'il ne réponde pas à ma place, mais pour le moment j'avais d'autre chose a m'occuper. Cependant, il y avait quand même quelque chose que je n’appréciais guère, loin de là.  «Je n'ai nul besoin de garde du corps qui volerais a dix lieu au moindre souffle. » On étaient pas connu pour être tendre en nous et si j’appréciais sa premier réaction, la deuxième m'avait refroidie. D'une il était faible, même Kiata m'aurait été certainement plus utile que lui, de l'autre je n'avais pas envie que l'on pensent que j'avais peur des autres souverains ici présent. Il m'avait semblé orgueilleux au vue de ses dire. J'aurais penser qu'il n'aurait pas fait ce genre de bêtise. Et puis lui croyait il vraiment que c'était une nécessitée. Surtout que je savais que personne n'oserais bouger le petit doigt en ce lieu. Nous ne savions pas ce qu'il ce préparait, qu'est ce que nous mijotais cet homme. Tout ces raison me faisait rester tranquille, pour le moment. Et je me doutais, que si les raisons n'était sans doute pas les mêmes, eux non plus ne bougerait pas, c'était ce qui rendait la situation à la fois frustrant et amusante. Mais je reporta mon attention sur le déchu. «Mon cher, je n'ai aucune animosité à votre égard. Bien au contraire. » Ça ne voulais pas dire que je les appréciais. Mais c'était vrai, ce peuple ne me dérangeais absolument pas bien au contraire.C'était bien un peuple que je ne comptais pas entrée en guerre contre eux, enfin du moment qu'il restait tranquillement chez eux et qu'il ne venait pas à montrer le moindres signe d'alliance envers leur ancienne patrie.  «Honnêtement je ne voie pas ce que j'aurais contre un peuple qui est la preuve vivante de la victoire du pécher contre la vertu.» Oui ce n'étais que ça qu'ils représentaient pour moi. Une victoire, certes pas personnelle et encore j'en avais fait tomber quelques uns. Je supposais qu'eux ne voyait pas les choses ainsi, mais les fait étaient là, je ne voyais pas ce qu'il pourrait dire pour niée cette évidence. De toute manière j'avais une vermine de plus a me débarrasser qui venait de se pointer. Je ne savais pas encore dire des anges ou des humains qui m'ecoeurais le plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 24 Oct 2015, 20:45

Son interlocutrice eut un sourire en entendant son nom, dissimulant sa surprise en soulignant sa beauté, ainsi que le fait qu'elle ne l'avait jamais entendu. Mancinia elle-même n'avait jamais croisé une personne portant le même que le sien, il devait être rare ou destiné uniquement aux petits Humaines. Sa mère lui avait dit autrefois que ce nom était un reflet de l'inconnu dans lequel elle s'était lancée en devenant mère, tant ce rôle était imprévisible. Shapûr s'imposa dans son esprit avec son petit sourire ricanant, lui imposant à nouveau ce surnom ridicule qu'il lui avait attribué depuis la bataille d'Utopia, mais il eut beau être ridicule, l'Humaine l'appréciait. Un mélange de tout ce qu'elle était. Néanmoins, les remarques de l'inconnue lui firent plaisir, avant que cette dernière ne la questionne sur sa présence à Somnium. A peine Mancinia eut elle le loisir de se poser la question elle-même que la personne s'excusa tout aussitôt de lui faire subir un interrogatoire. Bien qu'elle ne semblait pas embarrassée d'avoir ce mauvais réflexe. En voilà, une demoiselle curieuse ! Bien que la curiosité soit dans la nature de toutes les races de ce bas-monde. Voilà au moins une chose qui les unissait. L'inconnue aux cheveux de flammes se présenta ensuite sous le nom de Dana. Avec des prénoms similaires, elles allaient peut-être s'entendre ?

Pour apprendre à faire connaissance, rit-elle. L'important est de discuter et de s'interroger sur tout. Je ne prendrai pas ombrage de vos questions, elles sont légitimes !

Mancinia leva son index vers le ciel, à la hauteur de son visage ;

Dans un premier temps, disons la curiosité et ensuite, le hasard. Je présume que c'est aussi votre cas ?

Tout en lui répondant, Mancinia vit Dana saisir deux coupes de champagne sur un plateau, dont le serveur passait près d'elles, avant de lui en tendre une en signe de son aménité. La jeune femme observa son verre vide durant quelques instants, il était vrai qu'elle avait vidé celui-ci assez rapidement. Finalement, elle le mit sur le plateau avant de prendre celle que lui tendait son interlocutrice en la remerciant. Elle devait cependant faire attention à ne pas finir ivre, elle ne buvait pas si souvent et le champagne pouvait faire son effet rapidement si on n'y faisait pas attention. Dana s'enquit ensuite des possibles dégâts qu'avait subi les autres villes, s'interrogeant sur sa personne particulièrement. Des pertes ? Il y en avait tant eut à Utopia. Elle était encore en train de déblayer les décombres, il n'y a même pas quelques heures. Et toutes ces routes dangereuses qu'elle avait dû affronter, les monstres marins en compagnie de Réprouvés, la Statue des Alfars et le Masque d'Or avec Rosace et Roseau. Une combinaison de chance lui avait sauvé la vie, mais des pertes et des dégâts matériels, il y en avait eu. Partout. Elle le savait, Dana le savait, mais savoir et voir étaient bien différents. Durant un instant, elle ne répondit rien et Dana en profita pour lui suggérer de s'éloigner de la foule qui commençait à devenir plus bruyante.

Bien sûr, allons-y.

Le sourire qui avait disparu de son visage revint aussi vite, c'est que la jeune femme n'avait guère envie d'être maussade et désagréable. Cherchant un endroit discret, devant parfois s'excuser pour un coup de coude mal mis ou un pied écrasé par mégarde, Mancinia vit le bout du tunnel quelques instants plus tard. Un endroit dégagé que personne n'avait encore prit. Invitant Dana d'un geste de la main à la rejoindre, elle s'assit sur un banc forgé d'argent et garnit de fleurs violettes. Dans un cadre aussi enchanteur, l'Humaine allait devoir répondre à la question de sa partenaire. Un instant de douleur, comme une aiguille au coeur. Tous ces souvenirs atroces, fatigants. Elle pensait parfois avoir rêvé le siège des Démons tant il lui paraissait irréaliste.

Des endroits qui se remplissent de cadavres...Ces dernières semaines m'ont permises d'en voir beaucoup. Sur les plages, au sein des forêts, dans les montagnes. J'en reviens d'un d'entre eux, c'est l'endroit même où je vis.

Mancinia s'appuya sur un de ses bras et se recula d'une place, prenant garde de ne pas renverser sa boisson. Dana finirait par lui poser la question de toute manière et à quoi bon le cacher ? Avait-elle honte de ce qu'elle était ? Non. Elle devait être fière. Même si sa conscience lui criait d'être prudente et de ne pas le dire dans un endroit aussi remplit de potentiels ennemis, tapis dans l'ombre prêts à lui sauter dessus. L'Humaine avait laissé sa réplique en suspens ;

Je viens d'Utopia.

Sa dernière phrase avait été prononcée d'un ton défiant, derrière un sourire franc, cachant son anxiété face à une telle révélation. Quiconque connaissait ce nom, savait qu'il était synonyme de la renaissance des Humains. Mancinia se reprit rapidement et détourna le regard pour ne pas voir les sentiments de Dana à cet instant précis, tout en y rajoutant une précision avant qu'elle ne se lève, s'excuse et s'en aille en meilleure compagnie.

Ah, mais ne vous en faites pas, Dana. Je n'ai rien contre la magie personnellement. Je suis seulement née ainsi.

Une fatalité, quoi. Mancinia fronça les sourcils et regarda sa coupe de champagne, tenue dans sa main. Elle était bien trop honnête, ce n'était pas normal. Y avait-il quelque chose dans son verre ? Ou bien était-ce elle qui était épuisée ? Ou bien, elle se sentait bien trop protéger pour craindre quoi que ce soit ?

Et...Pour votre peuple, tout est-il redevenu normal ?

Mancinia ignorait si Dana lui dirait de quel peuple elle était issue, elle s'en moquait un peu. Tout ce qui n'était pas Humain était magique et quoi qu'elle fasse, une sorte de barrière invisible se tisserait entre elles.



960 mots
03 | 04


Résumé III:


[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Oct 2015, 22:10


[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 3 624590validationpartieIVEvent2

Younes resta un instant à boire les paroles de la femme blonde qui avait finalement décidé de l'aborder, quand bien même celle-ci avait déjà terminé son discours. Il n'était pas habitué à ce genre de personnage. Les Réprouvées étaient loin d'être des femmes élégantes. Elles avaient du caractère, ne s'encombraient souvent pas de futilité, du moins, celles de Bouton d'Or, celles qu'il connaissait. Les Orines quant à elles étaient élégantes mais peut-être un peu soumises, un peu réservées. Il y avait des règles à respecter chez ses semblables. Il ne savait donc pas quoi faire avec elle en particulier. Devait-il réellement l'inviter à danser ou, au contraire, venait-elle de lui faire une demande explicite qu'il ne pouvait refuser ? L'homme des champs était bien embêté. Et puis, son discours avait eu le don de lui insuffler un doute terrible. Déjà quand il avait reçu la lettre de Marcus Araé l'on avait remis en cause son identité... Et là, il lui semblait qu'elle l'incluait dans un groupe. Pas n'importe quel groupe en plus de cela : un groupe dont elle ferait elle-même partie.

Il la regarda un instant. Pourquoi s'intéressait-elle à lui ? Il avait cette impression d'être insignifiant à côté d'elle. Que voyait-elle en lui ? Sans doute le confondait-elle avec quelqu'un d'autre, une connaissance à elle lui ressemblant. Pourtant, il ne pouvait plus reculer. Il s'avança, posant l'une de ses mains sur sa taille. Il en tremblait presque. Il n'était pas très doué pour danser. A Bouton d'Or, les danses ne ressemblaient pas à celles pratiquées dans les salons. Tout le monde se fichait de bien exécuter les pas et, passer une certaine heure, personne ne pouvait encore le faire. Il prit sa main, inspirant calmement. Il aurait pu tomber amoureux d'elle rien qu'en la regardant mais la façon dont elle lui avait parlé avait fait naître la méfiance en lui. Elle était effrayante, effrayante et belle. En fait, elle lui rappelait quelqu'un... quelqu'un d'assez connu à Bouton d'Or. Il se souvint.

- « Vous êtes la femme de l'ancien roi n'est ce pas ? ».

Il n'était pas très précis et s'en rendit compte. Mais il n'était pas sûr. Juste qu'un jour, il avait eu une discussion avec Ragkir sur tous les souverains réprouvés qui avaient défilé à travers le temps. Son ami lui avait parlé de cette femme, semblable à une Déesse, qui avait gravé son initiale dans la chair du roi. Peut-être se trompait-il mais... elle correspondait au profil. Ragkir lui avait dit que s'il la voyait un jour, il saurait que c'était elle et qu'il ne l'oublierait jamais plus.

- « Enfin... Je me dis que ça ne peut être que vous. Pourtant, je ne vous connais pas. Vous n'êtes pas une reine et pourtant quand je vous vois, j'ai l'impression que vous les effacez toutes... Je suis tellement mal à l'aise pour tout vous dire... J'ai peur de mal faire et, enfin, je ne crois pas mériter votre intérêt. Je ne suis qu'un homme des champs. ».

Il se tut, pensant que ça vaudrait sans doute mieux. Il avait tellement de questions pourtant... Il ne pouvait pas rester ainsi. Il tenta de faire quelques pas, guidant sa partenaire comme il était coutume de le faire. Son timbre de voix était un peu plus doux qu'à l'accoutumer et il était dangereusement attiré par elle.

- « Je crois que je n'ai pas envie d'avoir un grand destin. Parfois... parfois je me dis que c'est bien mieux d'avoir  une vie simple. Tous les matins je me lève, je vais aux champs, je déjeune, je retourne travailler. Le soir je dîne, je fais la fête de temps en temps et je me couche. Je sais que c'est sans doute céder à la facilité mais c'est une sorte de confort personnel. Je sais ce que je fais et... peut-être que ça me convient. D'autre fois... je me sens plus audacieux. Mais... ».

Il la regarda, s'interrompant. Il était totalement subjugué et s'en voulait pour ça. Il savait que jamais elle et lui seraient liés d'une quelconque manière. Seulement, Younes était un homme franc. Il ne pouvait pas lui cacher la vérité sur le trouble qu'elle avait insufflé en lui.

- « Je crois que je vous aime... ».

Il se sentait tellement étrange, comme devant une chanteuse à la voix lente, sensuelle et grave. Elle avait insufflé un poison étrange dans son cœur.

mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Oct 2015, 13:19


[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 3 876949validationpartieIVEvent1
[Pour mon PNJ II]

L’Empereur Noir souriait. C’était l’un de ses rictus froids et noirs dont le dessin sur les lèvres n’était que le reflet d’une pensée aussi moqueuse que morbide, l’un de ses rictus qui ne présageaient rien de bon. « L’inverse ne pourrait être possible. » répéta-t-il dans un hoquet, amusé par la remarque dont il ne semblait pas partager l’idée. « Ma chère Edwina, franchement … Votre fermeté m’arracherait presque un soupir de pitié. » Il sirota la nouvelle coupe de champagne qu’elle lui avait tendue, l’air faussement rêveur. « Mes preuves ont déjà été faites dans mon art et nul ne doutera jamais de mon camp. » La formulation laissait sous-entendre que ce n’était pas forcément son cas, à elle. Ils vivaient dans des peuples tellement différents mais à la frontière si mince. « J’espèrerai presque sincèrement pour votre petit cœur fragile et votre jolie âme tourmentée que vous n’avez aucun espion dans mes Chanceliers. Si tel était le cas, je serai dans l’obligation de vous apprendre qu’il a basculé. » Une perspective qui semblait le charmer. Il avait les yeux rieurs, surement grâce aux souvenirs des actes de ses hommes. Son gouvernement rivalisait d’ingéniosité dans le mal et la cruauté. Un Temple révélateur ne serait d’aucune utilité. Ils avaient tous commis des choses horribles, et celui ou celle qui paraissait flancher pour une raison ou une autre ne tardait pas à se faire remplacer. Les hautes sphères de la Prison avait toujours été changeante, car le moindre signe de faiblesse était autant de portes ouvertes pour les opportunistes, désireux de démontrer de ses talents dans l’immondice. Ils étaient prêts à tout, et ne se privaient de rien. « Ceci dit, vous avez raison sur un point. Je serai bien incapable de vous épouser. » Il marqua une petite pause, durant laquelle il ne fit que la toiser. « Poser les yeux sur vous me répugne.  Votre essence ...» Il vida son verre d’une traite. « J’aime cependant vous rencontrer de temps à autre. Cela me rappelle pourquoi je … » Il avait commencé à tourner les talons, se désintéressant à l’Ultimage. Il s’arrêta net, partagé entre des sentiments contraires. « Elle a osé. » articula-t-il lentement. « Elle a osé. » Il répétait, sans savoir si c’était une bonne ou une mauvaise chose.

Un Ange en robe blanche dont la grâce et les charmes séduisaient les regards profanes, dont l’aura diaphane captivait les foules mais dont les ruines et les cendres de son cœur et de son âme ne se débattaient plus. Il ne fallait plus être leurré. Il ne le fallait plus. Tout était de sa faute. Vanille venait tout juste d’arriver, belle, charmante et souriante. Se moquant bien des remarques et des murmures, elle se dirigea vers le fiancé d’autrefois qu’elle avait humilié. Les dents serrées, il marmonna : « Que fais-tu ici ? » - « J’ai cru entendre un vieil ami clamer que vous festoierez en mon honneur en priant pour mon salut et ma repentance. Je l’ai pris au mot. » - « Je doute que tu sois la bienvenue. » - « Tu ne l’as jamais été nulle part, cela ne t’empêche pas de venir et crois-moi : ta compagnie est loin d’être agréable et l’on s’en passerait aisément. » Dit-elle de sa jolie voix. « L’incarnation de l’innocence, comme à ton habitude. » L’Empereur Noir accorda un regard à Edwina. « Et elle, alors ? Pensez-vous qu’elle soit une cause perdue ou peut-elle être sauvée de ses penchants, pardonnée de ses crimes ? » Il en devenait quasiment curieux de sa réponse. « L’on murmure que tu es de plus insistant envers les Reines, Lord. Ton désir de soumission frôle l’obstination et la démence. J’ai remarqué la Vénus t’évitait avec le plus grand soin. » Elle dévisagea brièvement Edwina. « Tu préfères donc les brunes, en ce moment ? Si tu tiens simplement à assouvir ta puissance en maltraitant une pauvre demoiselle, prends la première qui te plait. En l’échange du titre de reine, elle acceptera surement tes déboires mais je crains que les Souveraines soient peu enclines à fréquenter quelqu’un comme … » Elle l’observa. « Toi. »

Vanille se demandait comme elle allait bien pouvoir être reçue. Elle ne s’attarderait pas forcément dans les parages. C’était une petite lubie malsaine que de se montrer. Elle tenait à voir si on allait venir l’aborder comme si de rien n’était, si certains allaient tenter de se venger, si personne n’oserait lui faire la moindre remarque. La raison allait-elle l’emporter sur la haine ? Y aurait-il des indifférents ? Cela promettait d’être très intéressant.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Oct 2015, 15:00

[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 3 876949validationpartieIVEvent1

Cauchemar et terreur, c'est ce que j'avais vécu pendant mon voyage à la civilisation. La jungle était un enfer caché sous une grande beauté. J'avais marché des jours de temps en dormant très peu. Je sentais l'air m'attaquer de partout. Je voyais mes pires cauchemars se former autour de moi tout le long du voyage. Pendant que je marchais, je pouvais voir le corps des villageois de mon ancien village qui se matérialisait pour me dire à quel point je les avais fait souffrir. À chaque fois que je voyais l'un d'entre eux, je sentais mon coeur saigner un peu plus. Je me disais constamment que ce n'était qu'un rêve. Qu'ils étaient morts depuis fort longtemps maintenant. Je me secouais constamment la tête. Je vivais l'enfer sur terre. En plus de souffrir d'angoisse et de sueur froide, j'avais soif et j'avais faim. Avec un peu de concentration, j'arrivais à déceler des sources d'eau au cours de mon voyage pour m'hydrater et je matérialisais des fraises pour subvenir à mes besoins. Cependant, je sentais que mon corps ne supportait plus ce régime. Pendant que je marchais, j'avais des étourdissements et de fortes nausées. J'avais même régurgité le contenu de mon estomac à différent moment de mon parcours. Je savais que j'avais fait une erreur de ne pas m'être incliné à la dame ou simplement, la regarder. Par contre, je ne pouvais rien faire à partir de maintenant. Je devais avancer en espérant que le meilleur arrive. Plus le temps passait et plus que la rage au coeur augmentait. Quand je voyais un villageois apparaître, j'osais l'affronter. La force du désespoir me faisait agir d'une drôle de façon. Les dents serrées, je marchais malgré la souffrance. J'étais déterminée à survivre en ce jour. Je n'allais pas mourir une seconde fois en si peu de temps. Les élémentals avaient besoin d'hommes et de femmes forts et j'en faisais partie. Lors de mon voyage au travers la jungle, j'utilisais mon chakram pour me tracer un chemin et neutraliser les envahisseurs. Bien que j'avais une certaine maitrise, j'arrivais à survivre. Mon esprit s'évadait pendant un instant et je m'inquiétais de ces inconnus que j'avais croisés. J'espère qu'il allait survivre à cette situation des plus épuisantes. Mon supplice prit fin lorsque je vis un bateau au loin. J'avais marché tellement longtemps que j'avais perdu la notion du temps. J'avais pu rester des semaines ou juste un jour, cela me paraissait une éternité. C'est avec la rage au coeur ensanglanté que le bateau accueillit une élémental défaite par les émotions.

Le chemin vers Aeden semblait bien plus simple, malgré mes visions qui perduraient. Comme j'avais beaucoup voyagé au cours de ma courte existence, j'avais su me repérer. Par contre, ce fut un couple de voyageurs en chariot qui m'avait permis de tourner un peu plus la page. Me reconnaissant, il m'avait invité à monter pour m'apporter à Aeden. Sans trop me questionner, je pus profiter du voyage pour m'endormir d'un sommeil réparateur. Je n'avais plus la force pour me tenir réveillé. Rendu à Aeden, j'allais devoir me reposer pendant un long moment.

___________________________________________________________________________________________________

Le mal s'estompait tranquillement au cours des jours suivants. Je sentis l'air revenir tranquillement à la normale. Elle qui me semblait si furieuse envers ma personne semblait vouloir me réconforter par la suite. Je ne pouvais en vouloir à mon élément. J'avais été maudit pendant un temps qui m'avait éloigné d'elle. Heureusement pour moi, je repris mes pleines capacités pour la grande compétition interraciale. Après ma participation à ce grand événement, je fus surprise de cette grande annonce au public. Sominium ouvrait ses portes. Cette nouvelle inondait mon esprit. Est-ce que je devais y aller? J'ignorais si c'était la meilleure chose à faire. Cependant, il y avait quelque chose qui me poussait à me rendre là-bas, le roi des élémentals. Je n'avais pas eu de nouveau de lui depuis trop longtemps maintenant. Cela pouvait être juste des coups de malchance de ne jamais le croiser lors de mes visites aux palais. Par contre, je me disais qu'il avait de fortes chances qui s'y retrouve avec d'autres grandes personnalités de ce monde. La nuit passait tranquillement avant de prendre ma chance. Je me couchais dans mon lit pour me laisser emporter dans mes rêves vers Somnium.

Je me rendis dans ce lieu des plus mystérieux. L'endroit était magnifique et après réflexion, j'étais arrivé en retard. J'avais beaucoup trop pensé avant de pénétrer dans ce lieu. Les discussions entre des gens influant de ce monde avait cours. Bien que je n'étais pas une moins que rien, je sentais un mal à l'aise à être au travers d'autant de gens importants. Je pris un instant pour regarder mes habits avant d'entamer la moindre action. Je me trouvais dans une magnifique robe blanche avec des jolies bordures bleues sur les extrémités. La robe recouvrait l'ensemble de mon corps ce qui me convenait amplement. Je n'avais jamais révélé mon secret à personne jusqu'à ce jour, je ne comptais pas le faire aujourd'hui. Après une grande inspiration, je commençai à m'avancer. Je ne prêtais pas attention aux discussions. Je cherchais simplement le roi des Élémentals. Cependant, ma vision ne me permettait pas de le trouver. Alors, je décidais de me rendre dans un coin plus isolé pour observer de loin en espérant de le croiser du regard.

967 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Oct 2015, 17:35


[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 3 624590validationpartieIVEvent2
|Pour mon PNJ II

La Khæleesi, dont l’arrivée surprenante avait jeté un froid pour beaucoup, ne paraissait guère s’inquiéter des réactions que sa présence pourrait engendrer. Sereine et souriante, elle conversait tranquillement avec l’Empereur Noir et l’Ultimage, épiée par quelques regards curieux, rancuniers, voire mauvais. Caliel et Megæra avaient arrêté de danser. Intrigué jusqu’au morbide par cette femme qui lui avait donné la vie sans qu’il ne puisse jamais la voir, le Génie dévisageait la Sirène, l’observait et la jugeait. Elle le fascinait et il aurait confié sans mal à qui le demanderait qu’il la trouvait belle, fascinante et définitivement intéressante. Loin de lui porter l’amour qu’il accordait à sa mère d’adoptif, elle restait pour autant un sujet de curiosité, une personne qu’il ne comptait pas rejeter. La Lapine, quant à elle, ressentait un mélange bouillonnant d’inquiétude, d’effroi et de surprise. Elle n’aurait pas cru revoir son mécène aussi tôt et ignorait comment elle devait se comporter à son égard. Megæra devait tout à Vanille. Néanmoins, s’afficher publiquement avec l’ennemi numéro un n’était pas très bon pour son image et, en tant que femme d’affaire à la poigne de fer, elle songeait avant tout à ses cabarets. D’un geste léger et doux, elle tira sur la chemise de Caliel, l’incitant d’un mouvement à s’éloigner. Il hésita mais finit par obtempérer. « Elle ne manque pas d’audace. » commenta Megæra, les lèvres tremblantes. Elle ne savait pas réellement quoi dire d’autre. « C’est certain. » répondit Caliel, dont le ton plus lourd et insistant trahissait de son intérêt. Ils retournèrent près de Melinda et d’Aerith, qui avaient été rejointe par l’Ensorceleuse, qui prouvait qu’elle n’avait pas volé son titre au premier coup d’œil. Vêtue d’une longue robe aux couleurs froides et claires des cieux et des étoiles, Lily-Lune était magnifique. « Mère. » la salua Caliel en se rapprochant d’elle. Elle sourit. « Je suis heureuse de te revoir, Caliel. Tu devrais passer plus souvent me voir. Tu manques à tes sœurs. » - « Pardon. Je tâcherai d’être plus présent. » Malgré le calme apparent, le Djinn était furieux. Elle avait vu Aerith et se posait certainement plusieurs questions à son sujet, des interrogations auxquelles il aurait préféré ne pas avoir à répondre. Trop polie pour évoquer le sujet en cette soirée, Lily-Lune ne dit rien. Cependant, elle n’oublie pas cette jeune fille qui ressemblait étrangement à Caliel. Les joues rouges, la Sirène regardait par terre, consciente d’avoir commis une erreur qu’elle aurait du mal à se faire pardonner. « Je vais nous chercher des boissons. » marmonna-t-il, ordonnant silencieusement à sa sœur de l’accompagner. Ils s’éloignèrent en silence, sous le regard des autres. « Vous me paraissez bien pâle. » remarqua soudainement la Déesse Totem. « J’espère que l’Empereur Noir ne vous a pas refait des misères. » Lily-Lune eut un rire sec. « Les nouvelles vont vites. » - « Vous ne passez pas inaperçue et lui non plus. Votre altercation a été visible. » Elle tourna la tête, posant ses yeux sur Lord. « C’est un homme violent. Il s’en prend à beaucoup de monde, ces derniers temps. » - « La frustration. » - « Cela ne risque pas de s’arranger, avec la Rousse qui vient le narguer. » Lily-Lune soupira. Elle avait vraiment besoin d’un verre. Entre le Sorcier, Vanille, Naram, Caliel et Aerith, elle passait une journée dont le bilan serait fortement mitigé. « Lord s’est mis dans l’idée de faire de moi son Orine. » - « Il ne faut pas s’en étonner. Une jolie biche comme vous est convoitée. » - « Il continuera à donner dans l’insatisfaction, alors. » Elle tacha d’oublier tous ses gens ne tenant pas plus à songer à Vanille avec qui la dernière rencontre avait été … étrange. « C’est la fille de la Khæleesi, là-bas, avec le Roi d’Utopia. Non ? » S’enquit Melinda avec son accent prononcé. Lily-Lune suivit son regard. « Oui. » Pauvre enfant.

Le cœur emballé et l’esprit charmé par la présence de l’Humain qui occupait la moindre de ses pensées, Nausicaa ne remarqua pas immédiatement que l’ambiance s’était dégradée à l’arrivée d’une femme qu’elle craignait et redoutait. Lorsqu’elle la vit, elle blêmit et réfléchit sérieusement à la possibilité de s’enfuir sans demander son reste, avant de se ressaisir. Elle avait le droit d’être ici et, à voir la situation sous un angle avisé, il y avait fort à parier que la Khæleesi ne se préoccupe même pas de son existence. C’était tant mieux. Elle voulait annoncer à Mikaïl qu’elle était libre comme l’air. Ce serait risible et pitoyable que sa mère lui prouve le contraire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Oct 2015, 02:44

Je l'écoutais me répondre, je l'observais faire preuve d'une magie qui appartenait au monde des rêves et le doute vint s'immiscer en moi… Finalement, n'était-on pas dans un rêve, comme la jeune femme le pensait ? Après tout, j'avais du dormir pour me retrouver ici et si tout me semblait si réel, ce n'était que grâce à la potion de ma vieille consœur !

D'un autre côté… Un rêve n'est que le fruit de notre imagination et n'appartient qu'à nous. Voir tant de gens se rassembler, distinguer aussi bien leurs visages, évoluer dans un monde décrit par un autre que soi… Ce n'est pas vraiment habituel pour un rêve.

Tandis que j'écoutais la jeune femme parler, je détournais le regard, ne me préoccupant même pas de savoir si je lui donnais l'impression de ne pas l'écouter ou non, déjà perdu dans mes pensées, avant de lever à peine ma main pour tenter de faire appel à ma magie plus que de raisonnable. Je vis la fumée noire s'en échapper tranquillement… Non, j'en étais persuadé à présent : j'étais dans la réalité. En vérité, on pouvait tout à fait imaginer que c'était justement cette certitude qui m'empêchait de profiter des possibilités du rêve, qui bloquait mon esprit inconscient, celui-là même qui guidait le court des événements que je ne pouvais que me contenter de subir. Je formulais mentalement l'hypothèse que nous nous trouvions précisément dans un monde entre le rêve et la réalité. À la fois capable de faire appel à notre imagination pour créer, détruire et transformer autour de nous, et en même temps partageant ce rêve avec ceux des autres visiteurs de l'endroit, incapables de s'opposer à leur volonté pour créer ce qu'ils refusaient eux-mêmes. Et puis… Quand bien même on aurait pu… Qui aurait véritablement pu se targuer de maîtriser un rêve tel le maître avec son esclave ? Je doutais qu'une telle personne existe en notre monde, les génie n'étant que des légendes que l'on m'avait parfois conté durant mon enfance…

- Oui, répondis-je simplement, soudain renvoyé dans de lointains souvenirs, parfois à peine perceptible tant ils étaient court…

J'étais un sorcier. L'honnêteté ne faisait pas partie de mes qualités raciales. Aussi m'était-il souvent arrivé de m'en prendre à infiniment plus faible que moi, arrachant la vie d'illustres inconnus aussi vite qu'il fallait de temps pour le dire… Mais j'avais aussi tué des êtres que je connaissais… Pour autant qu'on puisse dire que c'était bien moi qui avais mis un terme à leur existence…

- Mes propres parents, entre autre. J'ai tendance à croire que la mort frappe rarement deux fois au même endroit… Je privilégie donc la mort d'un tiers à la mienne, tout simplement. J'ai trop de projets qui me tiennent à cœur pour laisser la sombre faucheuse m'emporter avant d'avoir eu le sentiment d'avoir achevé mon œuvre. Puisse-t-elle un jour être aussi grande que je le désire…

Mon regard parcourait encore l'assemblée de personnages qui occupaient les lieux. La plupart m'étaient inconnus, même si l'un d'entre eux, au visage étonnamment difficile à distinguer, me sembla l'espace d'un instant, aussi court que le battement d'aile d'une libellule, familier. Mais ce devait être le fruit de mon imagination, pour peu qu'imagination il y ait dans un rêve. Encore un argument qui me poussait à croire que nous étions bien plus proches de la réalité que du rêve…

- Pertinent, mais peu éveillé encore, je pense… lâchai-je alors que la demoiselle venait de répondre à ma mystérieuse question.

À vrai dire, j'étais songeur. Plus j'observais cet instant, comme figé dans le temps, plus je commençais à me perdre dans mes pensées. Ces derniers temps, je gagnais en incertitude dans mon esprit. Certains principes étaient ancrés dans mon existence et il serait difficile de me faire flancher, mais je réalisais aussi que le monde était loin de m'avoir livré tout ses secrets et j'avais eu trop tendance, ces dernières années, à me croire déjà un puit de savoir. Peut-être avais-je eu de bonne raisons de le penser, mais était-ce à moi d'en juger, réellement ? J'étais intelligent, peut-être, mais cela ne me permettait pas d'affirmer haut et fort ce que ma pensée formulait avec audace.

C'est pourquoi le retour de ma propre question me laissa un moment hésitant. Finalement, j'offrais une réponse à mon interlocutrice. J'étais loin de croire mon avis le plus juste, mais il n'était pas dans mes habitudes de présenter mes doutes à autrui. J'avais d'ailleurs suffisamment de diplomatie verbale pour dissimuler mes propres doutes. Seul un léger flottement, reflet de mon désir de ne pas imposer à un autre ma propre vision des choses, se laissait ressentir dans ma façon de parler, matérialisé, entre autres, par mon regard, fixé dans le vague, ondulant sur l'assemblé qui s'était éparpillé autour de nous…

- Je vois la naïveté dans son essence et je me dis que je ne dois être pas beaucoup moins naïf que tout ces êtres qui nous environnent. Le monde vient d'être violemment torturé, brisé sous les assauts d'une femme aux yeux de chat et la langue de vipère plus réaliste que celle des serpents qui ornent sa tête à tel point qu'elle a, dit-on dupé le maître tout puissant des sorciers. Aujourd'hui, parce qu'on les a invités, tous se rassemblent en ce lieu où pourtant ils sont complètement démunis tant il leur échappe de par son fonctionnement. Ils n'ont pas conscience une minute que en se réunissant de la sorte, ils offrent une ouverture incroyable au plus malintentionné d'entre nous pour éliminer d'un coup un bonne partie de la population des terres du Yin et du Yang… Ils sont là, à festoyer et rigoler en attendant le clou du spectacle. Ils sont à la fois les héros de notre réalité, capable de lutter et de maintenir sur pied ce qui semble si fragile et qui est l'essence même de toute existence, et en même temps la lie de notre monde, une peste de bêtise qui menace de nous contaminer et de nous rendre aussi fou et inconscient qu'ils le sont eux-mêmes…

De mauvaise foi ? Un poil paranoïaque ? Peut-être… Mais j'aimais me représenter le monde ainsi. Je ne faisais plus confiance en ce mensonge en lequel tant de gens croyaient encore, j'exécrais c'est gens qui n'avaient pas encore été capable de sortir de leurs illusoires espoirs et leur bienveillance absurde. Cela faisait trop longtemps que je croisais ce type de personnage, trop longtemps que je constatais à quel point l'essentiel de la population ne comprenait pas la gravité de l'essence même qui composait les fondations de notre monde, cette sorte de pourriture qu'il fallait accepter et qui jamais ne permettrait la paix : la foncière méchanceté de l'homme. Un jour ou l'autre, chacun volait, tuait ou prenait une décision controversée. Et les conséquences de tels actes se répercutaient sur si longtemps, s'amplifiant au fur et à mesure que les sables du temps glissaient le long des parois agressives du sablier de la réalité. Comment pouvait-on seulement faire confiance à de tels monstres en puissance, à de tels criminels malgré eux ?

- Je ne connais qu'une catégorie de personnages qui, à mon sens, son susceptibles d'être suffisamment malfaisant et intelligents pour rester sur leurs gardes et être venus un peu plus alertes que d'autres en ce lieu. Les sorciers sont des êtres fort intéressants… Leur façon de tuer est si… exquise… ! Vous qui avez déjà tué, avez-vous eu l'occasion de vous comparer à l'un d'entre eux ? Qu'en pensez-vous ?

Pures affabulations. Bien sûr qu'il existait d'autre personnages tout à fait en mesure de réagir quelque soit le retournement de situation qui apparaîtrait, si toutefois danger menaçant il y avait, en accord avec mes pensées pour le moins extravagantes. Le seul but de ce fil de pensée, apporté dans la continuité de ma pensée était de tenter de pousser la jeune femme à me révéler sa vraie nature. Je partais du principe que seule une sorcière serait en mesure de répondre par l'affirmative avec ardeur, voire à m'indiquer qu'elle en était elle-même une. Je ne serais probablement jamais certain d'avoir affaire une consœur, quand bien même ses réponses seraient en adéquations avec mes hypothèses, mais je devais me contenter de la certitude relative qui serait alors mise en évidence avec une marge d'erreur approximative…

- Puis-je vous demander de m'offrir une coupe de champagne ? J'ai bien peur que mon esprit soit trop peu certain de la qualité de rêve de ce lieu par rapport au votre pour y parvenir par moi-même…

Mon regard continuait d'épier l'évolution de la situation autour de nous. Soudain, un homme fit son entrée, un homme que j'aurais reconnu entre mille puisqu'il ne s'agissait pas moins que de notre seigneur à tous, nous les sorciers : l'Empereur Noir, Lord.

Quel idiot j'avais été. La Khæleesi ? Piéger un sorcier d'un tel niveau ? Improbable, selon moi. Et puis ce n'était pas parce que je m'étais reclus dans mon Manoir sans recevoir de nouvelles du monde extérieur que je devais forcément en conclure à la disparition du maître absolu des mages noirs. Il était des moment comme celui-ci où ma faiblesse mentale me semblait si flagrante... S'imaginer de fantaisies aussi absurdes était indigne de ma personne et de mon engagement de vie…

- Certes… répondis-je doucement aux songes de mon interlocutrice.

Me recentrant un moment sur ses dernières paroles, je décidais de poursuivre un moment le débat.

- Je ne pense pas que les choses seraient plus aisées si nous avions les pleins pouvoirs… Nous ferions des erreurs et certaines finiraient par nous être fatales… Nous sommes humains, après tout. Et quand je regarde notre monde, je me dis que même les Aetheri, pourtant essences de la perfection, ont su faire des erreurs… À moins que leurs desseins ne soient encore trop complexe à nos yeux. Il faudrait être divin pour comprendre les subtilités de la réalité et de l'imaginaire. Pour nous, pauvre mortels, même la puissance absolue ne nous permettrait pas de comprendre le tangible… Alors dominer toute cette partie de la vérité qui s'apparente à du fictif, au domaine du songe et de l'inexplicable ? Impossible…

Je m'imaginais Empereur Noir. Dans certaines contrées on pensait que ceux contre qui quelqu'un médit finissent par éternuer… Il fallait bien vouloir une mort atroce à l'actuel détenteur du titre pour se hisser à un tel niveau de pouvoir… Peut-être Lord était-il en train d'éternuer. Pourtant, je me savais ni la puissance ni la volonté de m'opposer à un tel homme. Je n'étais rien, à côté, c'était une évidence. Pour l'heure actuelle, tout du moins…

- Néanmoins… poursuivis-je, songeur… L'expérience serait à tenter…

Curieux, je finis par demander à la demoiselle si elle n'avait pas une petite idée de ce qui se passait ici. La moindre information pouvait m'être utile… Hélas, elle semblait encore moins informée que moi…

- Non, je ne pense pas… Mais ma famille est connue… Peut-être avez-vous rencontré un de mes proches… Pour peu que je ne l'ai pas tué, auquel cas ce serait difficile à croire…

Mes yeux vinrent de nouveau se poser sur l'Empereur Noir qui discutait visiblement avec d'autres dirigeants de race sans que je ne parvienne à vraiment distinguer qui…

- Avez-vous déjà eu l'occasion de rencontrer l'Empereur Noir ? Qu'en pensez-vous… ?

2017 mots


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Oct 2015, 20:27

[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.  - Page 3 624590validationpartieIVEvent2

Mon regard de la couleur des nuages parcourait l'endroit. L'endroit était magnifique est digne de Sominium. Son ouverture était un grand jour et on pouvait le ressentir dans l'air. On aurait presque l'impression que l'endroit était des plus réelles. Si je n'avais pas connaissance du moyen pour venir en ce lieu, je me serais facilement trompé à la vie réelle. Tout en regardant le décore, je portais énormément attention aux gens qui se trouvaient dans ce lieu. Les invités étaient tous habillés avec grande beauté. Bien que je ne connaissais presque personne en ce lieu, je pouvais apercevoir certains grands noms de ce monde par leur titre de roi et reine. On pouvait sentir leur aura imposant. Je n'osais guère aller les interrompre dans leur conversation. J'aurais aimé mieux les connaître pour des relations futurs, mais cela était davantage du ressort du roi.

Je brassais la tête pour effacer cette idée de relation en ces temps lourds. Je devais trouver le roi. Je regardais au travers de la foule en espérant que mon regard m'avait trompé la première fois. Je repris ma marche en explorant les endroits où je n'avais pas encore exploré. Je marchais de long en large. Mes pas étaient lents et rythmés. Je pouvais entendre des gens discuter de tout et de rien. Nombreux invités avaient comme sujet de conversation les événements du passé. Beaucoup de gens avaient perdu des biens ou des proches pendant cette période sombre. Tout en marchant, je repensais à toutes ses fois où je m'étais battu contre des êtres à motivation machiavélique. Cette fois, j'avais l'impression que j'étais davantage dans l'ambigüité.

Après être sorti de ma bulle, je réalisais finalement qu'il n'était pas là. Je ne trouvais pas le roi de ma race. Je m'inquiétais de plus en plus. Cela faisait beaucoup trop longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de lui. Je ne suis certes pas la femme la plus proche de ce dernier, mais je tenais à lui comme on tient à un supérieur. Je voulais savoir où il était rendu depuis tout ce temps. Lorsque Aeden était en train de se détruire par les tremblements de terre, ce dernier était déjà porté disparu. J'avais eu vent qu'il était parti à la recherche d'un objet pouvant venir en aide à notre race. Cependant, malgré que le temps qui passait, il ne revenait pas. J'avais osé suivre des théories et me rendre chez les Ondins pour essayer de le retrouver. Ce que j'ai trouvé là-bas était davantage lié à nos ennemis qu'au roi. J'essayais de rester calme face à cette idée qu'il est arrivé quelque chose au roi. Je décidais de me rendre au comptoir à breuvage et à nourriture. J'étais en train de désespérer. Je me demandais ce qu'il allait se passer pour les élémentals si ce dernier était disparu. Le peuple l'aimait et même, l'adorait. Il était un grand homme et il avait aidé à redonner le sourire à certains qui l'avaient perdu. Rendu devant les breuvages alcoolisés, je ne pus m'empêcher de prendre un verre de vin rouge. Avant de l'entamer, je regardai le visage qui était à l'intérieur. Il s'agissait d'un visage endurci par les épreuves qui semblait ne plus exprimer la joie de vivre. Je pouvais voir aussi que mon regard blanc était assez mouvementé. Plus qu’à la normale pour ceux qui auraient déjà aperçu mes yeux auparavant. Je fis un long soupir avant de lever la coupe jusqu'à mes lèvres. Je pris une grande gorgée avant de me retourner vers la foule. Comme le roi n'était pas ici, je me demandais ce que je faisais à boire en ce moment. Je devrais simplement partir d'ici et continuer ma recherche dans le monde réel. Cependant, j'avais l'impression que quelque chose d'important allait se produire sous peu. Comme il y avait que très peu d'élémental en ce lieu, il serait préférable que je soutire le maximum d'informations de cette cérémonie au lieu de partir sans rien dire. Alors, je pris quelques amuse-gueules pour me rendre dans un coin un peu plus isolé. Je me rendis à une table vide comportant deux chaises pour profiter de la soirée. Je mangeais calmement et en silence à cette table. La chaise qui se trouvait à côté de moi me faisait réaliser à quel point ma vie était vide. J'aurais voulu voir un homme assez âgé aux plumes grises. Je m'ennuyais de lui plus que jamais...

792 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CDN 2015] Intelligence - Entre rêve et réalité
» Event Juin 2015 | Groupe II | Patauger entre les monstres immobiles et ceux bien vivants
» Du Sable aux Cendres [Évent IV - Solo]
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
» [EVENT] Partie I | La Prison
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Somnium-