Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La lame de feu (Dantichou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 14:49

Trancher l’invincible, altérer la réalité, et même tuer les immortels, rien que ça ! Il y avait des légendes qui ne se mouchaient pas du coude. Déjà le fait qu'une lame puisse résister à un bain dans de la lave paraissait hautement improbable à la vampiresse. Question de physique et des lois de la nature. Mais bon, en admettant que la magie ce soit invitée à la partie, et qu'elle permette la réalisation dudit exploit.... Treize personnes à trucider pour activer définitivement le pouvoir, et éviter que la lame ne finisse par s'enflammer ? Au vu de la fréquentation des lieux, qui même si elle n'était pas inexistante, elle n'était pas non plus très signifiante, Yulenka n'en était que plus dubitative. Elle se demandait si ce n'était pas là une énième clause absurde, ou du moins proche de l'irréalisable, destinée à justifier que personne n'ait jusqu'ici réussi cette entreprise. Des fois qu'il y en ait eu un dont la lame aurait résisté à la lave.... Mais il y avait toujours des gens crédules, ou dont l'avidité de pouvoir était suffisamment démesurée pour surpasser la raison. Et en ces temps où la guerre entre les dieux s'annonçait, la reine des nuits ne doutait pas un seul instant qu'il y aura des inconscients pour tenter l'expérience.

Après tout, une arme capable de détruire ce qui est immortel, lorsqu'on sait que l'on risque d'affronter des dieux, ce n'est pas négligeable. Mais elle était curieuse de voir combien seraient assez fous pour tenter leur chance.... Et surtout, à quelle vitesse ils allaient s'entre-tuer ! Car si d'ordinaire pour trouver du monde dans les alentours, il y avait plutôt intérêt à être patient, au vu des circonstances, les téméraires allaient affluer.... Et les victimes allaient s'offrir à l'autel des croyances et de l'avidité.... La curiosité de la vampiresse l'avait poussée à aller voir sur place un spectacle qui se promettait d'être aussi désolant et pitoyable, qu'exquis au moment où le premier qui aura réussi à faire un carnage se rendra compte de la supercherie. Et quelque chose lui disait que si l'un des protagoniste parvenait à réussir cette folie, l'investigateur de cette rumeur ne tarderait alors pas à pointer le bout de son nez.... Et l'opportunité de savoir la vérité sur toute cette histoire lui semblait suffisamment intéressante pour s'être éclipsée en catimini de la Forteresse. La question qui lui trottait dans la tête était, démon, sorcier ou génie ? Laquelle de ces races avaient pu lancé une idée pareille et surtout pourquoi ? A moins qu'on ait affaire à un élémentaire de feu anciennement vampire ? Ou vice versa ?

Elle le saurait bien assez tôt.... Ne reniant définitivement aucune probabilité, elle avait envisagé la possibilité que tout cela fut vrai. Sans forcément atteindre les monts et merveilles de puissance que promettait la rumeur. Mais juste le procédé. Tremper sa lame dans la lave et la faire baigner dans le sang de treize personnes. Si ce n'était pas une vaste fumisterie, cela ressemblait beaucoup à un rituel. Un rituel avait forcément un but, un objectif, une quelconque finalité. Et au vu de la nature des procédés demandés, il n'y avait que peu de chance que cela soit pour invoquer des lamas alpagas à laine rose.... Néanmoins la jeune fille avait du mal à considéré cette hypothèse. Des siècles qu'elle vivait en ce monde, et il ne lui était jamais venu que quiconque soit parvenu à quoique ce soit ici. C'était d'ailleurs curieux que personne n'ait voulu tenté l'expérience. A moins que, trop honteux de s'être fait avoir pour rien, les bernés se soient tus. Après tout, ils avaient massacré pas moins de treize personnes pour au final rien. Parmi le commun des mortels, ce n'était pas une chose dont on se vantait, surtout si l'on avait rien obtenu. Le mystère s'auto-alimentait, comme souvent dans ce genre de cas.

L'air empestait le souffre et différents gazs peu recommandés pour conserver une bonne santé. La chaleur était comme à son habitude, étouffante et oppressante. Le sol était aride, dans un mélange de terre desséchée et poussiéreuse et de roche magmatique. En clair rien qui ne plaisait de près ou de loin à la vampiresse ! Il fallait vraiment que la curiosité la démange pour s'aventurer dans un cadre aussi repoussant. Elle qui préféré les territoires glacés, elle ne se sentait pas à l'aise. Pourvu que cela aille vite ! Mais des traces de pas dans la poussière la confortèrent. Il y avait du passage ici... plusieurs mêmes. Elle ne serait pas venue en vain.... Il lui fallait maintenant remonter la piste
.
805 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 18:30


"La lame de feu"

Yulenka


▬ Il est sorti, venez, Ô messieurs, Ô mesdames, damoiseaux et damoiselles, venez quérir votre édition, la dernière en vogue ! Les dessins sont exquis, les contours sont magistraux, les dialogues sont à mourir de rire, venez ! Venez ! L'édition des "Douze vampires perdus du Nord" est sortie ! criait un vendeur dans la rue, au sein même de la ville. Avalon était décidement un endroit plus qu'intéressant.
▬ Un exemplaire, je vous prie. demanda Dante.
▬ Oh-oh ! Monsieur est un farouche connaisseur ! Je le vois dans vos yeux, un fan invétéré de la série oui oui oui ! Nous apprécions cela, merci monsieur, venez ! Venez, la dernière édition en vogue des "Douze vampires perdus du Nord" et... continua-t-il.

Dante ne tarda pas, prenant le petit livret de dessins. Il se dépêcha de retourner dans son campement. Il était excité comme jamais, plus qu'aucun combat qu'il avait mené. Dans sa tente, il s'abrita, une légère bougie pour lumière. Il frémissait d'impatience. Il se mit à jubiler. La première page de ce livret s'ouvrit enfin et il fit un "ooooh". Le vampire s'extasiait déjà devant les premiers croquis de ce petit ouvrage, un véritable bijou.

▬ Héhéhé... intéressant le chevalier vampire ! Tu ne peux vaincre le héro masqué ! Mauvais vampire que tu es, l'ange te pourfendra héhéhé... oh oui. fit le vampire, très amusé par ce qui se passait dans le livret.

Il voulut tourner la seconde page, mais une violente bourrasque vint à souffler la tente, ce n'était pas une bourrasque naturelle. Des bruits d'arbres qui s'écorchaient et s'écrasaient plus loin firent comprendre cela immédiatement. Le vampire était imperturbable, sur sa chaise, lisant encore son livret. Un homme s'approcha, arrachant des mains sa lecture à Dante.

▬ Mon édition... "Douze vampires perdus du Nord"... ! Oh ça va se payer ça. Tu vas crever petite enflure... toi et toute ta famille ! fit-il en se levant.

Il se tourna vers celui qui avait osé détruire son précieux livret. Arraché en deux au sol. Plus que le camp, Dante avait attendu cette édition depuis longtemps et il y avait mis ses récentes économies. La frustration était incommensurable. Mais devant lui... se tenait quelqu'un de familier.

▬ Ignis... enfoiré. fit Dante.

Il n'hésita pas une seconde, son poing alla envoyer valser celui qui avait tenté de le sortir de son bouquinage. Renforcé par sa superforce et sa magie de l'électricité, le coup se porta avec la plus grande puissance qui soit venant du vampire. Le dénommé Ignis s'envola à travers les bois pour finir sa course contre le tronc d'un arbre, sonné. En colère, Dante s'approcha dangereusement, tirant sa lame du fourreau, avant d'asséner un coup qui visait directement à décapiter sa pauvre victime. Mais l'arme fut arrêté in extremis par l'invocation du métal de la part d'Ignis.

▬ Je vais te crever, enflure.
▬ C'est comme ça que tu salues ton parrain ? Fiou, encore un peu et tu me tuais sur le coup. Tu sais que tuer un des tiens serait très mal vu par ta propre reine ?
▬ Elle comprendra que tuer une petite m*rde qui détruit les rêves des enfants, c'est ce qui compte !
▬ Les rêves des enfants ? Justement, écoute. Yulenka a disparu. Encore une fois.
▬ Hmm ? Et alors ? C'est pas comme si c'était la première fois qu'elle foutait le camp de la forteresse. Avec vos tronches de débiles, ça m'étonne pas. De toute façon j'ai aucune nouvelle depuis que je suis parti. Tu sais, entre frère et soeur, c'est l'amour vache.
▬ C'est parce que vous êtes si proche que je viens vers toi, Dante. Je m'inquiète, elle est partie après une rumeur. Dans le volcan ardent. Et tu sais, c'est pas loin du territoire des démons, on risquerait l'incident diplomatique si plus d'entre-nous iraient là-bas, enfin, surtout nous...
▬ Dites juste que vous avez pas le courage de tenter de la convaincre de revenir et que vous flippez que Rubis vous découpe en morceaux. Pff... soit. J'y vais. Mais c'est pas pour toi ! T'as intérêt à me retrouver une édition limité, ou je t'éclate en morceaux moi-même et en morceaux pas aussi égaux que l'aurait fait rubis, quand je reviens ! fit Dante.

Ignis se mit à déglutir, comme si soudainement, le parrain de Dante comprenait que ce dernier n'était plus un enfant. Définitivement, le parrain était plus fort. Mais dernièrement, Dante avait beaucoup progressé et s'était entrainé d'arrache-pied. De plus, une fois en colère, il était difficile pour presque n'importe qui de le contenir.

Mais si Yulenka risquait quoi que ce soit Dante irait probablement là-bas pour au moins vérifier si elle allait bien. Il ne se faisait pas trop de soucis, elle était assez forte pour éviter que qui que ce soit de lambda ne puisse la vaincre ou la kidnapper... puis il pensa à un détail.

▬ Pff, elle est assez naïve et stupide pour se faire embobiner par un crétin du coin... à quoi sert une telle force quand on est aussi innocente qu'une enfant ? Bon, le volcan ardent alors ?... Allons-y. soupira pratiquement le vampire.

Il se savait lancé dans une aventure qui promettait d'être enrichissante, mais aussi très contraignante. Bien qu'il se demandait surtout si c'était pas plutôt pour l'envoyer la surveiller qu'il avait planifié cela. Il allait donc devoir se mettre en route, quoi qu'il en soit.




950 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 20:10

Plus Yulenka se rapprochait du volcan, plus le terrain devenait accidenté. A vrai dire, ce n'était pas vraiment un lieu de pèlerinage, ni une route marchande ou un circuit touristique... Les routes se résumaient à des chemins pas trop obstrué, ni trop escarpé pour rendre la progression trop dangereuse. Néanmoins, avancer à la vitesse d'un escargot n'était pas pour plaire à la vampiresse. Elle aurait très bien pu déployer ses ailes pour survoler la zone, mais la chaleur ambiante rendait l'opération très désagréable. Car plus on montait en altitude et plus il faisait chaud, la chaleur remontant au dessus des courants plus froid. Surtout que si elle volait à trop basse altitude, on pourrait la repérer de loin. Aussi elle opta pour une toute autre solution. Vérifiant bien qu'il n'y ait pas âme qui vive aux alentours, elle usa de son pouvoir et se changea en tigresse boréale. Elle avait à présent la taille d'un cheval, avec un pelage atypique, mais dont la majore partie en sombre lui offrait un camouflage correcte dans cette contrée à la terre noircie et brûlée. Bon les tigres boréals ne sont pas sensés vivre dans la région, mais elle n'avait pas beaucoup de chance de croiser un zoologiste non plus !

A présent à quatre pattes et munie de griffes, elle pouvait avancer bien plus facilement. De même que l'agilité féline lui permettait de jolis bonds, et de grimper certaines parois abrupts, lui épargnant bien des détours. Et au lieu de laisser des empreintes de pas dans les lieux les plus poussiéreux-sablonneux, elle laisserait des marques félines. Seul bémol, sa fourrure qui lui donnait encore plus chaud. Quoique ses longs cheveux bleus aussi lui tenaient chauds de base. Un changement de forme qui lui valut de gagner beaucoup de temps. Et alors qu'elle progressait museau au vent, une odeur toute particulière vient chatouiller son sens olfactif. Cette fragrance là, elle la reconnaîtrait entre mille et à des kilomètres. Du sang.... on avait donc entamé les réjouissances sans elle ? Fichtre, il lui fallait presser le pas. Elle flaira la piste pour remonter jusqu'à la source du sang, traquant la victime comme un prédateur en pleine séance de chasse. Elle s'enfonça de plus en plus sur les flancs du volcan, ce qui conforta l'idée qu'il y avait plusieurs personnes qui étaient venues en ces lieux tenter leur chance. Et parmi elle, il y en avait eu une qui avait certainement payé le prix fort....

Elle finit par trouvé le cadavre en question, éventré depuis le ventre jusqu'en haut de son thorax. Du moins c'était ce que la profondeur et la longueur de la blessure semblaient indiquer. Cela dit, avec tout le sang impossible de distinguer si les tissus avaient été juste tranchés ou brûlés également. En tout cas, elle tenait la bonne piste ! Mais à se rapprocher du volcan la chaleur devenait encore plus étouffante. Elle ne pouvait pas se permettre de rester avec sa fourrure. De nouveau, elle vérifia qu'il n'y avait personne pour l'observer, et elle reprit sa forme humaines. Elle fit apparaître son collier en corde brune, et usant de ce dernier, elle se retrouva de nouveau habillée. Ce n'était pas parce qu'il faisait chaud qu'elle pouvait se balader nue, surtout avec la possibilité de croiser quelqu'un dans les alentours. Reprenant alors sa route, il lui parut d'autant plus judicieux d'avoir repris sa forme humaine, car elle se trouva obliger de se faufiler entre des pan de murs très étroits, où sa taille moins large lui permettait de passer. Elle remonta ainsi les versants du volcan, évitant les coulées de lave qui commençait à apparaître ici et là. Un second cadavre décapité cette fois l'encouragea à poursuivre sa lancée. Mais il lui fallait également se montrer plus prudente à présent. Car l'auteur de ces crimes ne devait plus être loin, et il était hors de question de se faire prendre en traître, même si cela s'avèrerait très compliqué pour l'assassin en question. On ne trompait pas un vampire facilement.... Quant à vouloir en tuer un, il fallait être non seulement très bien préparé mais un peu fou aussi.... Ce qui n'empêchait pas certains audacieux de tenter le coup, et le plus souvent d'en payer le prix fort.... Non loin du second cadavre, Yuli avait vu une épée brisée. Bien que détruite, elle pouvait clairement voir que le métal n'avait pas été immergée dans la lave. Se pourrait-il qu'il y eu quelqu'un qui avait réussi à tremper la sienne sans la détruire ? Au vu des cadavres, il semblerait que oui. Elle voulait voir ça !
795 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Fév 2016, 13:20


"La lame de feu"

Yulenka


L'aventure promettait d'être palpitante, dans le volcan ardent. C'était sûr qu'avec une telle chaleur, un coeur palpitait plus vite, battait plus fort, cherchant l'oxygène qui se faisait plus rare dans une zone aussi chaude et désagréable que le volcan. Il fallait dire qu'il avait toujours été difficile de survivre dans de telles conditions, pourtant, pour la plupart des démons, ce genre de zones n'était pas les plus désagréables. C'était là ce qui semblait être le plus compliqué pour les non-démons, car d'instinct, les volcans n'étaient les endroits naturels de presque aucune autre race des terres du yin et du yang. Il était donc moins évident pour chacune d'entre-elles de s'y sentir à l'aise et de s'y mouvoir sans aucune difficulté.

Dante ne faisait pas exception à la règle, à peine arrivé sur le flanc interne du volcan qu'il sentait sa sueur sur son front lui rappeler qu'il faisait vraiment très chaud. Essuyant du revers de sa manche la transpiration qui dégoulinait de son front, il jeta un oeil en contrebas. Il était impossible de voir d'ici la présence ou non de Yulenka, mais sur les quelques parties de terres du coin, du passage avait évidemment était signe que des gens étaient passés par là récemment. Averti sur le fait qu'une personne dont il tenait beaucoup était dans le coin, il n'avait pas l'intention de renoncer et allait devoir retrouver au plus vite Yuli, avant que quiconque d'autre ne la retrouve avant lui. Le plus difficile était de choisir un chemin. Le volcan était tellement bien agencé qu'il y avait même des sortes de double couloirs dans le dédale. Il était donc difficile de choisir par où passer, certaines zones étant plus difficiles d'accès et d'autres plus confuses.

Prenant pour une fois au hasard, le vampire ne se fit pas prier de s'aventurer dans une zone qu'il ne connaissait pas, l'odeur du sang était étrangement omniprésente dans le volcan. Pour lui qui avait l'habitude des lieux naturels, le vampire parvenait très bien à déterminer ce genre d'odeur parmis l'odeur naturelle d'un lieu. C'était peut-être un peu sa spécialité de clan également, à force de vivre dans la nature, il avait pris ce trait. Mais le plus dur n'était pas de savoir différencier cela mais plus de savoir d'où il venait. Les remontées de souffre, les odeurs de roches brûlées et différents cadavres environnants probablement très anciens, n'aidait pas.

Tout ce que pouvait espérer Dante désormais était de retrouver au plus vite sa soeur pour pouvoir la tirer d'ici. Il ne doutait pas qu'elle était encore aller se fourrer dans de beaux draps, sinon elle n'aurait jamais été au volcan ardent après tout. Mais c'était probablement un trait que les deux vampires avaient en commun, malheureusement. Repensant à cette fois-là sur le navire où elle n'avait pas hésité à plonger, puis à aborder à trois, un navire pirate. Il fallait dire que pour n'importe qui d'autre, cela aurait été vu comme kamikaze. Mais c'était aussi quelque chose qu'il notait comme un bon point.

A l'angle d'un "couloir" dans le volcan, le vampire s'arrêta, alors qu'il présentait du danger. Un corps sans vie lui tomba dessus, il frappa par réflexe le cadavre avant qu'il ne tombe en contrebas, jusqu'à glisser dans la lave. Au passage, Dante eut assez de temps pour remarquer différentes lacérations sur le corps. Ces marques et entailles semblaient clairement avoir été faites par une lame très tranchante. Irrégulières cependant, cela pouvait déterminer que le combattant était quelqu'un de non conventionnel, ce qui rendait la quête encore plus excitante. Mais cela la rendait aussi plus dangereuse. Maintenant à savoir pourquoi il y avait des gens qui s'entretuaient dans le coin, c'était une autre affaire. Ignis avait parlé d'une rumeur mais il n'avait pas pris le temps d'expliquer les aboutissants à Dante, il allait donc devoir poser la question à qui de droit dès qu'il aurait retrouvé Yulenka. Encore fallait-il qu'elle se trouvait vraiment dans le coin mais son instinct et ses tripes eux, le savaient. Yuli s'était probablement fourré dans cet endroit maudit.

▬ Où tu te caches, petite soeur ? demanda-t-il presque pour lui-même, avant de reprendre ses recherches.




761 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Fév 2016, 15:27

L'odeur de sang plus ou moins frais commençait à se répandre dans l'air environnant. Pour quelqu'un qui n'y était pas sensible, cela serait imperceptible, comme noyé dans les gaz qui alourdissaient l'air. Mais pour un animal ou tout simplement un vampire, c'était presque poignant. Un gargouillis retentit à plusieurs mètre, et l'odeur de sang fut encore plus forte. L'absence de cris ou de plaintes étaient assez explicite sur ce qui venait de se passer. Quelqu'un perdait du sang de manière relativement abondante, et n'était plus en mesure d'appeler à l'aide ou de se plaindre.... Finalement, il semblait à la vampiresse qu'elle était parvenue à rattraper l'auteur du carnage ambiant. Elle s'accroupit pour diminuer les chances d'être vue, avançant à pas de loup, sans faire le moindre bruit. Lentement mais surement. Et au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle entendait des bruits de pas. Cette fois, la cible était vivante, et même mouvante. Elle garda une bonne distance avec elle, et continua de suivre la silhouette qu'elle commençait seulement à distinguer. L'ennuyeux c'était que sa cible avançait d'un bon pas, et qu'elle risquait de la perdre si elle continuait sa filature actuelle. Elle n'avait pas le choix, elle devait perdre en discrétion pour pouvoir garder sa cible en vue.

Elle décida de calquer ses pas sur celui de la silhouette, étouffant les sons de sa propre progression dans celui de ce qui se révéla être une stature d'homme. Voir sans être vu, un art qui demandait bien des entrainements. Jusqu'ici, elle n'avait vu sa cible que de dos. Ce qui aurait pu être largement suffisant pour continuer de le pister si elle n'avait pas un épouvantable et désagréable impression.... L'homme tomba nez à nez avec un autre, et profitant de l'effet de surprise à son avantage, il frappa frénétiquement le pauvre bougre en face de lui. Ses attaques n'étaient pas très coordonnées, et en fait, elles étaient même révélatrice de quelqu'un qui n'était absolument pas entrainé à manier une lame. Mais pourquoi diable quelqu'un qui tenait une épée comme un manche à balai voulait une lame avec une pareille puissance, même supposée ? Il ne saurait même pas s'en servir ! Le cadavre glissa sur le côté de la corniche, et dévala les flancs du volcan, allant s'écraser plus bas. Yulenka secouait la tête, dépité de voir que le seul homme qui avait réussi à tremper sa lame était un quidam inapte à se servir correctement d'une épée. Mais alors que l'homme se tourna pour observer si sa dernière victime était bel et bien tombée, Yulenka manqua de s'étrangler !


-Non mais dites moi que c'est une blague !!!

L'homme, plutôt jeune, tressaillit en poussant un cris de surprise, brandissant son épée contre celle qui l'avait surprise. Voila pourquoi Yulenka avait une drôle d'impression, ce jeune homme qu'elle suivait était un vampire ! Le péquenaud qui suivait les rumeurs était l'un des siens ! Amère, elle le dévisagea, les bras croisés, son pied tapotant nerveusement sur le sol.


M...Majesté ?! Mais.... Mais qu'est-ce vous faites là ?

-Je me demandais quelles seraient les pauvres nouilles suffisamment stupides pour accourir à cette vieille rumeur et massacrer à tous va d'autres idiots du même acabit, et sur quoi je tombe ? Un vampire ! Vous avez décidé de couvrir votre peuple de honte ?! A quelle maison appartenez-vous ?!


Tzimisce.... Vous êtes donc venue pour l'épée vous aussi.....

-Vous allez me dire que vous avez trouvez le moyen de plonger une lame dans la lave ?

Oui ! Enfin... pas les premières fois.... Elles avaient toutes fondues....

-Nooooon, sans blague !

Mais ! Après j'en ai conclu qu'il fallait tout simplement une lame faite pour résister à l'élément de feu ! J'ai passé commande auprès d'un forgeron et ça marche ! Voyez ! Ma lame est toujours là !

-Fantastique.... Une lame conçue pour résister au feu, qui.... résiste au feu.... Incroyable, vraiment....

Mais la légende se réalise !!! Il me manque encore quelques personnes à offrir en sacrifice et je posséderai une arme de légende !

-En supposant que vous ne soyez pas simplement le gros faisan que vous semblez être.... Vous serez juste en possession d'une lame, peut-être puissante, mais dont vous seriez incapable de vous servir ! Non mais regardez vous ! Vous tenez une épée courte à une main comme si c'était une épée lourde à deux mains, vous êtes ridicule là !

L'espace d'un instant, le vampire observa son épée, n'en menant visiblement pas large. Yulenka n'en revenait pas. Pourquoi avait-il fallu que ce soit un vampire... Sur toute les races du Yin et du Yang, il a fallut que ça tombe sur la sienne ! Déstabilisé, le vampire chercha à retrouver de sa contenance, et fixant sa lame rougie autant par la chaleur de son bain précédent que par le sang, il affirma.


Vous voulez la lame c'est ça ?! Vous voulez la garder pour vous en prétextant que je ne saurai pas m'en servir ! Mais je ne suis plus un chasseur de goule vous savez ?! Je suis issu d'une lignée de Haut Vampire Tzimisce respecté et influent, je ne me laisserai pas intimidé !

Yulenka l'observa l'air affligée et blasée, avant de lui répondre.

-Non, je vous fait juste remarquer que vous êtes complètement débile. C'est tout. Personnellement je pense que cette rumeur est un piège à con, et ça me désole et m'irrite que celui qui soit parvenu à y tomber soit un vampire. J'étais venue ici pour découvrir à qui profite cette espèce de rituel bizarre d'une lame plongée dans de la lave, massacrant ensuite treize personnes... Et je tombe sur vous ! Vous allez me faire le plaisir d'arrêter tout de suite vos stupidités avant que quelqu'un n'apprenne qu'un vampire en fut l'auteur !

Vous ne pouvez pas faire ça ! Vous ne pouvez pas m'arrêter ! J'ai travaillé trop dur pour ça ! Je ne laisserai pas tout tomber maintenant ! J'ai.... J'ai encore des âmes à offrir en sacrifice.... La lame a soif....

Le vampire avait observé sa lame avant de porter son regard sur Yulenka qui arqua un sourcil avant de secouer la tête.

-Ne me dites pas que vous êtes sérieux là....

Mais si.... Il l'était ! Une des phrases fétiches de la jeune femme lui revint en tête... "Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." Et ce jeune vampire, complètement aveuglé par sa soif de gloire, de réussite et de puissance, en était venu à vouloir trucider sa reine. Yulenka lâcha un soupire. Le tuer serait facile mais pas très glorieux ni reluisant. Comme beaucoup de jeune vampire, son orgueil démesuré et son besoin de reconnaissance le poussait à toutes les folies. Elle commença par faire apparaître une plaque de verglas sous ses pieds, ce qui le fit tomber. Au vu de la chaleur, la plaque s'évapora dès que Yulenka cessa son influence magique. Mais visiblement le vampire ne compris guerre le message.

-Pour l'amour du sang arrêtez, vous aggravez votre cas....
1222 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Fév 2016, 23:11




Le volcan ardent était un dédale de couloirs si l'on n'y prêtait aucune attention, il était aisé de s'y perdre et de finir par déambuler dans des couloirs sans fin. Il n'était pas non plus rare de voir certains sbires de démons rôder dans le coin, parfois gardiens de certaines parties du volcan pour éviter un accès anticipé, peut-être, aux enfers. Nul doute que les raisons de la présence de certains humanoïdes dans la zone était suspecte, probablement la raison que Yulenka était aussi ici aujourd'hui. Son instinct le lui disait. Mais étonnament, ce fut ce qui semblait le plus logique également.

Alors qu'il examinait les parois de la zone qu'il venait de pénétrer, il ne remarquait aucune des fresques sur les murs. Certaines peintures semblait clairement dépeindre des sacrifices, puis des formes incompréhensibles et partiellement effacées par le temps. Toute cette zone semblait très, très ancienne. Elle semblait remonter à un temps où le volcan était probablement différent. Certaines paroies semblaient coincider avec d'autres qui n'étaient pas du tout du même côté, ce qui démontrait clairement que l'endroit n'avait pas toujours été ainsi, bien que très vieux. C'était aussi un mystère qu'arborait les vampires, dans certaines zones, certaines vieilleries démontrait clairement l'âge d'or de leur race, chaque peuple possédait ses origines et son histoire. Les démons n'y manquait pas, comme les anges, probablement dans les races les plus anciennes à fouler le sol de ce monde.

Mais Dante ne se démonta pas, il analysa un peu ce qui semblait se dire, une créature brandissait une arme, de l'autre côté, des corps. Des sacrifices démontrés sur une autre partie de mur. Tout cela ne semblait pas vraiment faire de cohérence. Puis enfin, le démon semblait clairement jeter l'arme dans un endroit qui était représenté par des flammes. Mais la finalité fut le plus intéressant, l'arme revenait, brillante, semblant animé d'une énergie qui semblait pouvoir pourfendre tout sur son passage. Une ancienne légende ou dernières formes d'un ancien rituel ? Dante restait perplexe sur la peinture de cet endroit, ainsi que de ce qui pouvait en découler.

Mais alors qu'il s'adonnait à sa réflexion qui ne trouva pas mûre réponse pour lui, un bruit attira son attention. Ce fut le bruit à un endroit qui semblait plus bas, des voix. Puis un cri, de quelqu'un qui se faisait agresser. Puis plus rien, puis encore des voix. Dante tenta de trouver une sortie à la pièce où il était.

Les voix étaient à une zone, plus basse que celle où il était. Il chercha une zone qui ferait passerelle entre les deux. Il remarqua une parcelle de terre encore solide, juste plus bas de là où il était. Le pari était risqué, mais il allait tenter le tout pour le tout. Il se concentra de toutes ses forces durant de précieuses secondes. La téléportation eut effet et il s'arrêta sur un seul pied, avant de tomber. Il n'était plus très loin et lorsqu'il entendit à nouveau les voix, il comprit immédiatement qu'il n'était pas très loin d'eux. L'une des voix fut très familière: celle de Yuli. Il l'avait enfin retrouvé. Profitant qu'ils étaient occupés, il s'approcha de l'endroit, bien qu'encore à l'abri du regard des deux personnes.

Yulenka semblait parler de quelque chose. Mais trop concentré à se rapprocher tout en restant prudent à ce qui l'entourait, le vampire ne prêta pas grande attention à cela. Enfin à leur niveau, il remarqua qu'un vampire brandissait son arme vers Yulenka, après s'être relevé. Visiblement, la reine des vampires avait tenté de se défendre, pour une raison inconnue, ne l'avait pas exterminé sur place. Elle avait trop confiance parfois en son propre peuple, qu'il pouvait qu'elle en soit trop gentille. Mais Dante, n'était pas de cet acabit là, il n'avait aucune pitié pour quiconque ne faisait pas partie de sa meute, une meute, qu'il avait choisi lui-même. Les autres, pouvaient bien mourir, cela lui était égal.

Il avait un profond respect pour son peuple, mais il préférait sa solitude. Lorsqu'il en sortait, ce n'était jamais pour rien. Il respectait sa race et si jamais, au grand jamais, l'un d'eux menaçait à sa vie ou celle de ceux qu'il aimait, il ne ferait ni une ni deux. Il serait sans-pitié.

Il tira le sabre de son père de son fourreau, sans attendre. Alors que l'opposant de Yulenka tirait sa lame, une situation inattendue se produisit. Dante sauta en contrebas, juste derrière le vampire hostile qui comptait bien faire du mal à Yuli. Dante ne l'entendait pas de cette manière. Il prolongea son bras, son sabre venant transpercer le torse du vampire qui avait attenté à la vie de sa propre reine.


▬ Oy, oy. C'est dangereux ce que tu fais là. Un acte de trahison est puni par la mort chez les nôtres. fit alors une voix d'un homme qui n'était pas encore en vue de Yulenka, seul sa silhouette et le sabre qui traversait le corps du vampire, l'était.
▬ Qu'est-ce que... Quand est-il.. qui es-tu ? fit le vampire, alors que du sang dégoulinait de son torse.
▬ Le frère d'une soeur un peu trop naïve et trop gentille avec les mauvais garçons comme toi. fit Dante, alors qu'il retira sa lame du torse de son adversaire.
▬ Le frère de... la... reine ? lâcha le vampire en tombant sur ses genoux, à bout.

Le regard rubis de Dante apparut alors, le regard mauvais, irrité même. Le regard posé sur le mécréant qui avait attenté à la vie d'une personne auquel il tenait énormément. Il ne plaisantait pas sur la vie de ceux qui lui était précieux. Dans sa rage, il empoigna le crâne de celui qui était déjà à sa merci. Concentrant toute sa magie en une seconde à peine, il envoya une puissante décharge foudroyante sur le vampire, qui cria de douleur, sa souffrance et son agonie ne faisait que commencer. Dante releva le regard vers Yulenka.


▬ Yo soeurette. fit-il, posant enfin un regard plus apaisé, sur Yulenka. Probablement rassuré de la voir intacte.




1069 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 15:48

Les gens n'étaient pas raisonnables, vraiment. Même si vous leur mettiez l'évidence de leur folie sous le nez, ils persistaient dans cette dernière. Comment ce vampire pouvait-il penser une seule seconde avoir une chance contre elle ? Surtout tout seul et pas très habile au maniement de son arme. C'était déjà un miracle qu'il soit parvenu jusqu'ici sans se faire blesser ni tuer.... Yulenka secouait lentement la tête, dépitée. Elle ne se faisait guère de soucis, car il ne représentait pas une réelle menace pour elle. Mais ce n'était pas forcément l'avis de tout le monde.... En quelques fractions de seconde, le miracle qui avait maintenu ce vampire en vie et sans égratignure s'évanouit comme un songe. Une lame meurtrissait ses chairs crevant l'enveloppe de son corps qui renfermait sa vie. Et doucement cette dernière s'échappait. De ce que Yulenka pu voir et entendre, Dante n'appréciait pas du tout qu'on puisse vouloir s'en prendre à elle. C'était presque mignon comme attitude protectrice. Mais dans un sens c'était également naturel de vouloir protéger ceux qui nous étaient chers. Enfin, non pas qu'elle courrait un grave danger, mais c'était suffisant pour vous mettre les nerfs en pelote. Surtout lorsqu'on s'appelait Dante et qu'on avait le sang chaud ! Elle observa le vampire au sol, en soupirant.

-Quand je pense que j'essaye de ne pas exterminer systématiquement....

Elle observa Dante venir à son encontre et croisant les bras un sourire, en coin, elle l'attrapa au tournant.


-Mais heureusement qu'elle est gentille et naïve ta sœurette, parce que sinon elle devrait te fouetter pour être parti comme un voleur de la Forteresse ! Même pas au revoir, espèce de petit insolent va ! En voilà des manières, non mais, c'est un monde ça !

Oui oui, elle était bien entrain de le gronder et de lui faire la moral, alors qu'il y avait un vampire entrain d'agoniser et de répandre son sang sur le sol. Mais elle ne se sentait pas d'aller le sauver. Déjà parce que de base, s'en prendre à elle était un crime puni de mort. Ensuite parce qu'elle lui avait laissé sa chance d'arrêter ses bêtises, lorsqu'il en avait encore l'occasion. C'est bien plus que ne l'aurait fait la plupart de ses confrères souverains ! Et elle était vampire, pas ange. Chacun devait payer ses choix. Et après avoir fait remarquer à Ignis à quel point il manquait d'autorité et d'influence sur Dante, elle était bien décidé à le charrier copieusement à son tour.

-Et sinon, mauvaise graine fugueuse, qu'est-ce qui me vaut le plaisir de ta visite ? Je doute que tu sois venu jusqu'ici pour le simple plaisir de trucider du manant. Je te manquais ?

La dernière question n'en était pas vraiment une, car Yulenka se doutait que Dante n'était pas du genre grand sentimental. Il était plutôt bête sauvage, qui allait et venait, et quand l'envie lui disait, il passait dire bonjour. Mais il ne fallait pas espérer lui passer de collier au cou. Et puis de toute manière, cela aurait été dommage de le faire, certaine créature trouvait toute leur splendeur dans leur liberté et leur goût pour cette dernière. Alors que le vampire délinquant avait été mis au courant de de son erreur, aussi ultime que fatale d'ailleurs, Rubis maugréait. C'était elle qui aurait dû exterminer cet avorton prétentieux en jouant avec, et si Yulenka l'avait laisser faire au lieu de donner des chances à ceux qui ne le méritait pas, le Grangel ne lui aurait pas coupé l'herbe sous le pied ! La vampiresse regardait le volcan. Au moins il ne serait pas dur de faire disparaître le corps.... Un petit plongeon dans la lave et on en parlerait plus ! Enfin si Dante lui accordait la grâce de pouvoir mourir. Un sourire en coin elle lui dit

-J'espère que tu es au courant que je ne le ressusciterai pas pour que tu puisses recommencer à jouer avec ?

De toute manière, avec un pareil coup d'épée en plus d'une décharge directement administré à la source.... Il n'y avait guère de chance qu'il puisse encore être conscient à ce stade, si ce n'était même vivant. Il fallait déjà une sacrée résistance pour ça, et ce vampire là n'était clairement pas un vampire de terrain. Ce qui ne chagrinait pas plus la reine que ça, qui continuait de sourire doucement à Dante.
771 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 18:34




Lorsqu'on parlait d'action de sauvagerie et de nature, on parlait toujours de Dante. Si on y ajoutait une pointe d'attitude désinvolte, imprévisible et implacable, on parlait toujours du même Dante. Et c'était pas tout à fait faux ! Après tout, n'était-ce pas pour ça qu'il était tant aimé ? Bon, dire qu'il était aimé était beaucoup, mais disons qu'au moins, une femme l'appréciait et c'était beaucoup. Surtout lorsqu'on précisait que cette femme eh bien, c'était tout de même la reine des vampires. Sa reine ! Enfin, en théorie. De la théorie ? Quelle théorie ?

Oui car même si elle était sa reine, c'était souvent comme une petite soeur qu'il la traitait. Mais était-ce bien sain ce type de relation ? Ils s'en fichaient tout deux éperduement au final, ils avaient toujours agi de cette manière et cela n'allait pas changer de toute façon. Pour quiconque, ils ne changeraient pas de manière d'agir. C'était leur truc d'être comme ça. Cela ne serait plus eux ils agissaient de manière totalement différente après tout.

Le vampire n'avait pas hésité une seconde à tenter d'éliminer l'un de ses pairs, qu'il considérait mériter la mort. Et d'un certain sens, il n'avait pas tort, lorsqu'on démontrait clairement une trahison, on se devait d'agir ainsi. Du moins, c'était ce que pensait Dante. Il pouvait parfois comprendre des différences d'opinions ou de croyances, ce genre de choses. Mais tenter à la vie de sa propre reine, était là impardonnable. Mais peut-être était-ce surtout parce que la reine était quelqu'un de précieux aux yeux de Dante. Il ne l'avouerait peut-être pas avec des mots, mais le vampire comptait bien que rien ne lui arrive. Il était protecteur, peut-être trop, mais cela faisait de lui qui il était. Quelqu'un de vrai.

Cela faisait son charme, en quelque sorte. Mais quel charme discrédité, désormais, alors qu'il se faisait reprendre par sa précieuse Yuli. Oui, car elle ne se gêna pas de le gronder, pour l'avoir quittée à la forteresse. Mais après tout, il était comme ça, espiègle, insaisissable. Il était comme un loup qui passait par un territoire pour s'attacher à une meute un temps, puis repartir en solitaire. Cela le représentait bien d'ailleurs, cette image-là. Si la demande suivante de Yulenka était assez fugace, le vampire ne laissa rien transparaitre.

▬ Ignis m'a dit que tu étais partie sans prévenir. Alors garde ta morale à deux balles, petite soeur. Quand on fait pas mieux que moi, on critique pas, vu ? Hm, non mais petite insolente, pour qui tu te prends hein ? Pour une reine ? fit-il en s'amusant à ébouriffer les cheveux de Yulenka, finissant par finalement lui mettre ses immenses couettes sur le devant du visage.
▬ Quelle fière allure, ma reine. lança-t-il d'un petit ton moqueur.

Il n'avait pas revu depuis un certain temps Yulenka il n'avait donc pas l'intention de la laisser s'en sortir après l'avoir râlé dessus, tout de même ! Et puis zut. Puis jetant un oeil au vampire qui était au sol, encore à genou, presque sans vie, Dante s'en approche. Il empoigna le col de ce dernier, avant d'envoyer une grande gifle de l'autre main.

▬ Yo ! T'es toujours en vie, enfoiré ? lança Dante. Et après presque une minute entière de silence et un regard rubis circonspect...
▬ Ggh...ehhh... lâcha le vampire dans un râle.
▬ Mais il est robuste le petit. Oh ! C'est tellement dommage que personne ne puisse t'envoyer dans une geôle à la forteresse... mais tiens... fit Dante d'un regard accusateur sur Yulenka.

Ce regard, elle devait le connaitre. Le regard qui voulait dire "je sais que tu en es capable". Un sourire mauvais et mélangé à un sadisme, mais surtout un tantinet moqueur, se portait sur Yulenka. Pourquoi ? Car il la savait parfaitement capable de l'y emmener rapidement, grâce à sa multitude de pouvoirs, ou alors sur son dos. A moins qu'elle ne préférait l'achever ici et toute suite. Mais en un sens, Dante s'amusait beaucoup de cette situation gênante dont il venait de mettre Yuli. Un véritable sadique, celui-là.




731 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 14:11

Yulenka esquissa un sourire amusé en écoutant les propos d'Akechi. Elle n'était pas du genre à se laisser démonter pour si peu.

-Et bien il t'as raconté des mensonges, je suis partie en laissant un mot qui disait que je partais. Après je n'ai pas spécifié où, mais ça rien ne m'oblige à le dire. Donc ! Même en partant sans prendre de rendez-vous, je laisse au moins un mot, MOI ! Alors je ne me priverai pas de te faire la morale, ça serait trop triste sinon. Tu devrais savoir que je ne te laisserai pas avoir le dernier mot pourtant.

Était-il conscient de la chose, ou le timing était-il juste parfait ? Toujours est-il qu'il laissa là les mots pour passer à l'action en lui ébouriffant la crinière. Deux gosses oui parfaitement. Voila qu'il se moquait d'elle, tandis que d'un mouvement de tête, Yulenka renvoya ses cheveux en arrière, remettant de l'ordre en même temps sur le reste. L'avantage des cheveux attachés, c'était qu'il était beaucoup plus dur de les emmêler. Elle esquissa un sourire qui ne présageait absolument rien de bon.

-Je sais que j'ai de l'allure, mais tu sais.... tu n'es pas mal non plus.... "ma chérie"....

Oui, elle avait osé ! Elle avait usé de sa magie pour faire de Dante une fille ! Heureusement pour lui ce n'était pas définitif, et elle pouvait annuler la chose quand bon lui semblait mais.... Le savait-il seulement ? Dans se retrouva sous les traits de Dantine, arborant à son tour une longue chevelure jais qui lui tombait en dessous des épaules, et des courbes féminines vinrent remplacer sa musculature masculine. C'était au tour de Yulenka de rire de ses âneries, avant de finalement faire le tour de Dantine, pour admirer son œuvre.

-Tu fais une très belle femme tu sais ?

Elle se tourna vers le vampire agonisant toujours son sourire de peste aux lèvre, avant de réfléchir à voix haute.

-Hmmm voyons.... Est-ce que je le sauve et que je le renvois à la Forteresse, en le laissant donc témoin de ta transformation.... Ou est-ce que je l'achève....? Choix cornélien, Ignis ne me croira pas si je lui disais que tu pouvait tout aussi bien porter des robes que des pantalons.... Alors que si j'ai un témoin....

Quand il s'agissait de s'enquiquiner mutuellement, ces deux là faisaient preuve d'une imagination débordante.... Yulenka s'amusait clairement à le faire tourner en bourrique, et finalement elle posa son regard sur le vampire agonisant au sol. Son corps s'embrasa soudainement, dans un gargouillis mêlant le son de la chair qui se carbonisait, et les courts râles d'agonie du vampire. Les flammes du feu sombre le consumèrent avec un appétit effrayant, et il ne resta bientôt plus que de la poussière fumante du vampire. La vampiresse observa l'épée, seul vestige de la victime qui fut sa propriétaire.

-Bon.... Qu'est-ce qu'on fait de ce truc là ? Je doute que cet imbécile ait eu l'esprit de la faire immuniser au feu sombre, donc je pourrais sans problème la détruire elle aussi... Mais cette histoire me contrarie. J'étais venu ici pour voir à qui profitait toute cette mascarade stupide autour de la légende. Mais il va falloir trouver le bénéficiaire autrement maintenant que le favoris de la course n'est plus.... Tant que t'es là tu n'aurais pas une idée, "ma puce" ?

Elle se demandait quand il allait lui demander d'arrêter ses bêtises, et de lui rendre sa forme originelle. Au moins il pouvait être rassuré, il n'y avait plus de témoin autre que Yulenka de sa transformation. Et même si elle avait joué honteusement sur la question d'en parler à Ignis, elle comptait bien garder cela pour elle, et ranger l'affaire avec tous les autres petits secrets qu'elle gardait précieusement et jalousement pour elle. Parce qu'il n'y avait que elle qui avait le droit d'embêter et de taquiner son "frère" de la sorte ! Les autres devaient rester à leur place ! Mais l'idée d'embêter Dante était juste trop tentante pour qu'elle se prive de l'expérience. Elle n'avait pas hésité tant que ça à achever le vampire. Déjà parce qu'il avait essayé de la tuer une fois. Mais aussi parce qu'il avait eu l'audace de vouloir recommencer. Au bout d'un moment, il fallait assumer sa bêtise.... On ne jouait pas avec sa vie impunément. Et de manière général il fallait faire attention quand on jouait avec elle. Enfin.... Elle ne pouvait pas laisser quelqu'un être témoin des coups qu'elle infligeait à son frère. Elle refuserait de l'admettre, mais elle était tout de même soucieuse de son image, et elle n'aurait pas voulu lui porter préjudice pour une bête boutade. Elle se tenait prête à lui rendre sa virilité quand il lui demanderait.
843 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 17:15




Dante n'appréciait pas trop les volcans. Il en était définitivement sûr désormais qu'il s'y trouvait. Pas qu'il était contre la chaleur et ce genre de choses, mais plutôt qu'il n'aimait pas l'endroit, ni de l'esprit qui en resortait. Il n'avait rien contre les démons spécifiquement, mais il était vrai qu'au final, ce n'était pas vraiment son intérêt de l'apprécier. Il fallait dire qu'après tout, c'était une zone qui était rattaché à l'enfer, ou du moins, non loin. Il n'y avait aucune raison de s'attacher à tel endroit, il préférait largement les zones vampires et voir même, le Fjörd. Mais avant tout, il aimait la nature. Mais alors qu'il était totalement dans ses pensées, il ne fit même pas attention à Yulenka durant quelques secondes et ce fut là sa plus grande erreur du jour. Oui, car la petite maline s'était trouvé intelligente de... lui changer totalement son apparence ! Changement de sexe, comme ça, pouf pif paf. Petite saligaude ! Elle allait le payer...

Ce fut alors avec cette allure, que Dante se tourna vers Yulenka. Il se sentit une poitrine, un postérieur bien plus bombé et plus... Féminin. Et autre chose, entre les jambes. Du moins, un vide. Un vide complet. Même ses sensations étaient nouvelles, différentes, il se sentait plus émotif. Des cheveux plus longs que l'ordinaire. Dante ne se reconnaissait pas. Il passa ses doigts sur ses lèvres, fines et pulpeuses. Un plus petit nez, un visage plus féminin... il sentait que même sa vision des choses avait changé. Il commença à se tripoter la poitrine sans gêne aucune alors que Yulenka exterminait le gêneur de tout à l'heure qui l'avait bien mérité soit dit en passant. Après tout, il avait attenté à la vie de sa propre reine, c'était quelque chose punissable par la mort après tout. Et en un sens, c'était une mort mérité, il aurait pu se faire torturer longuement avant d'être éliminé mais dans un sens, Yulenka avait été bien clémente, même si la mort par le feu était horrible pour tous, mais encore plus pour un vampire. Se sentir brûler était quelque chose d'extrêmement douloureux, comme fin. Une fin mérité, en soi.

Alors qu'il asticotait sa poitrine, Dante la trouva ferme et suffisante, mais pas trop grosse, comme il les aimait ! Il se tourna alors vers Yulenka, alors que de grosses larmes lui coulaient du visage.

▬ Je t'aime Yulenka ! J'ai toujours rêvé de cela, un corps de femme, c'est parfait ! Oh nom de... j'en ai des plus gros que toi. lança Dante de sa nouvelle voix féminine.

Il passa une main dans ses cheveux, les balançant en arrière, avec un sourire amusé. Il essuya ses larmes de joies. Il était ravi de se sentir dans ce corps c'était très intéressant. Une expérience mérité et plus qu'amusante pour lui. Rester ainsi ne le dérangeait pas.

▬ On est deux soeurs maintenant ! Hey, ce sera plus amusant de séduire de puissants monarques maintenant, t'en penses quoi ? Je suis assez sexy pour faire flancher les hommes ? Hm, je pense que j'ai du niveau là ! fit Dante en bombant un peu le torse et en sortant les fesses.

Il commença cependant à faire quelques pas et immédiatement, la démarche n'était pas celle d'une femme. Enfin, une démarche mitigé par ce corps inhabituel. En vérité, la démarche était entre le masculin puissant et fort de Dante et son petit brin de femme qui resortait désormais ! C'était là tout le comique de la situation. Rejetant un instant son regard, devenu au passage mauve, vers la vampire. Dante se mit à s'examiner plus en détail, les ongles, le corps... il comparait absolument tout, en regardant Yulenka, à lui. Si elle l'avait transformé en femme, Dante n'allait pas se gêner désormais... Après tout, autant en profiter pour obtenir quelque chose.

Il en avait presque totalement oublié pourquoi Yuli était venu ici en premier lieu, après tout, ce nouvel évènement l'obnubilait tellement qu'il en avait perdu de vue cette tâche que l'impératrice de la nuit s'était imposé. Après tout, qui avait-il de plus intéressant qu'un homme dans un corps de femme ? Pour un homme tel que Dante, c'était une première, mais aussi... un jeu. Un jeu de celui qui allait abuser de son propre corps. Il pouvait toujours faire de son corps une arme, mais d'une arme envers les hommes désormais !




768 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 19:01

Yulenka observa Dantine avec le grands yeux ronds. Qu'est-ce que c'était que ces simagrée ? On aurait dit un.... Un mec qui caricaturait une femme. Yulenka poussa un soupire en secouant la tête. Il n'y avait vraiment que les hommes pour croire qu'une fille pouvait pleurer ainsi, sans aucune raison, en se trémoussant comme une dinde. Et surtout ce cliché incroyable des femmes qui comparaient leur poitrine. La vampiresse leva les yeux aux ciel en secouant la tête. Il n'en n'avait pas loupé une ! Tout les préjugés féminins étaient là ! Pas de doute, Dante était bien un mec.... Pas très fin, mais c'était souvent le cas pour la plupart des hommes en matière des femmes après tout. Cela dit, c'était peut-être la première fois qu'un homme semblait apprécier de se retrouvé changé en femme. D'ordinaire, ils prenaient ça comme un affront et quelque chose d'extrêmement perturbant. Après s'être copieusement tripoter dans tous les sens, ce qui manqua de faire rire la vampiresse, cette dernière décida de balayer les idées reçues de son frère devenue sa sœur.

-Ma chérie, loin de moi l'idée de vouloir être blessante ou prétentieuse, mais.... A l'heure actuelle, un souverain ne te remarquerait même pas. Pour lui tu serais aussi insignifiante qu'une moule. La beauté ne fait pas tout ma chère, il faut du charisme, de l'élégance et de la sensualité.

Elle observa Dantine se dandiner, en essayant grossièrement de se mettre en valeur. Et elle décida de se prendre au jeu !

-Et il y a du boulot.... Déjà ! On ne séduit pas un roi en étant vulgaire. S'il a envie d'une gourgandine, il en fera venir une du premier bordel venu. Lui mettre ta poitrine sous le nez comme agiter un gigot devant la truffe d'un chien, c'est bon pour les poivrots et les rustres. Il faut te faire désirer, et pour se faire désirer, il faut suggérer. Regarde ta poitrine est déjà presque entièrement visible là, il n'y a plus rien à découvrir à conquérir. Il faut savoir la mettre en valeur.... Et c'est là qu'on sort les instruments de torture !


Elle fit apparaître dans sa main, un soutien-gorge. L'engin paraissait si anodin et inoffensif pour qui n'était pas une femme, que Dantine ne pouvait pas se douter de ce qui l'attendait. Déboutonnant la chemise de Dantine, Yulenka lui enfila le tout, avant de finalement l'attaché dans le dos de la vampiresse travestie. L'occasion pour Dantine de découvrir à quel point un soutient gorge était désagréable et inconfortable à souhait pour qui n'était pas habitué à en porté. Yulenka se souvint qu'il lui avait fallu au moins deux semaines à le porter tous les jours pour enfin oublier sa présence. Là il allait douiller la vampiresse bis ! Riant de la situation, Yulenka lui dit.

-Bienvenue dans le monde douloureux des femmes !Et encore ne te plains pas, ce n'est pas un corset. Dis toi bien que nous portons cela dès notre puberté et tous les jours, mais tu remarqueras que ça réhausse ta poitrine et que ça la centre. C'est fait pour donner un peu de tenu, et aussi pour t'éviter d'avoir mal au dos. Car plus les seins sont gros plus ils sont lourds à porter si on ne met pas de soutien-gorge. Ensuite, quand on a une poitrine généreuse comme la tienne, on évite les décolletés trop plongeants qui vont mieux aux poitrines plus menues. Pour toi il faut des décolleté en carré, en ovale ou en coupe cœur.


Yulenka reboutonna la chemise de Dantine avec quelques boutons de plus qu'à la base, avant de renchérir.

-Voilà, là c'est déjà beaucoup mieux. Pour ce qui est de la posture, tiens toi droite, sans bomber le torse ou autre chose. Une démarche naturelle est encore la meilleure. Une femme qui se dandine aura une image d'une fille facile. Et sans challenge les hommes sont moins intéressés. Je ne dis pas qu'on ne dois pas jouer de son corps, mais il faut savoir le faire de manière subtile et dans le bon contexte.

La reine arrangea un peu la chevelure de l'autre vampiresse, et observa ensuite le rendu.


-Voila qui est beaucoup mieux ! Bon ça ne sera peut-être pas suffisant pour séduire un souverain mais au moins, tu est beaucoup plus présentable. Cela étant dit et fait.... Je t'avouerai que séduire du souverain ne m'a jamais intéressé. Déjà parce que c'est pas parce qu'on est une femme qu'on passe son temps à faire baver les hommes. Ensuite parce que je n'obtiendrais jamais le respect de mes confrères si j'usais simplement de mon corps pour me mettre en valeur. Je préfère utiliser ma tête... Bien qu'il faudrait que j'essaie un jour de tenter le coup, pour voir ce que ça donne... Mais bref ! Tout ça ne me dit toujours pas ce qu'on fait ! Je suis très contente de t'aider à révéler la femme en toi mais il nous faut penser à la suite maintenant.


Combien de temps ce petit jeu allait durer, seul Dante le savait. C'est Ignis qui en ferait une drôle de tête s'il le voyait revenir de la sorte !
903 Mots

Défi expliquer à une femme comment mettre sa poitrine en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 23:34




Et le pire dans tout ça c'était que Dante appréciait beaucoup cette nouvelle dégaine qu'il possédait. Mais au final, il ne fut même pas pris dans le piège de Yulenka, peut-être à son grand désarroi. Il jouait les clichés, mais d'un côté, c'était normal pour un vampire. Oui, car après tout ces derniers n'avaient pas vraiment de désirs sexuels ou physiques. La seule chose qu'avait connu Dante comme excitation ou orgasme, était la consommation de sang. Il n'y avait vraiment que ça de toute façon, qui faisait vivre une forme "d'orgasme". Mais encore plus vrai lorsqu'on usait du "Baiser". Mais pour Dante, qui n'avait jamais infanté, ce n'était pas quelque chose d'envisageable car il ne le ferait qu'avec quelqu'un avec qui il connaissait pleinement les capacités et avait toute confiance. C'était un défi difficile à relever pour lui. Mais qu'importe. De toute façon, il n'était pas là pour ça.

Yulenka joua la carte de celle qui expliquait les désagréments des femmes et cela fonctionna... partiellement. Même si Dante se laissa faire à la découverte, il accepta de jouer le rôle d'une femme rien que quelques temps. Bien sûr, il serait probablement vite lassé de cette forme. Il n'était pas un homme pour rien après tout, il ne comptait nullement changer de sexe indéfiniment et il savait que si Yulenka possédait un certain pouvoir, il doutait que ce pouvoir permettre une durée illimité sur ceux-ci. Mais cela devait peut-être devenir pratique pour Yuli, à devenir un homme.

▬ Hm, c'est tout aussi emmerdant qu'être un homme sur ce point, nos "parties" sont aussi gênantes que les vôtres. fit-il, un sourire en coin.

Mais il revint rapidement à la réalité et Yulenka aussi, après leur petit jeu. Elle avait relancé le sujet qu'ils étaient là pour une raison et qu'ils n'allaient pas terminer ce pour quoi Yuli était là de prime abord, en parlant telle des gonzesses. Rattachant son sabre qui était tombé au sol suite à sa transformation, Dante commença à prendre les devants en faisant suivre sa camarade de jeu. Ils arrivèrent dans une salle où quelques gardiens étaient présents. Gardiens inertes de toute parole et esprit, mais armés et bien décidés à vouloir les empêcher de continuer. Rapidement, des statues humanoïdes s'activèrent et allèrent à la rencontre du duo. Ils allaient devoir détruire ou désactiver ce petit groupe avant de pouvoir continuer dans le dédale qu'était le volcan.

▬ Des gardiens ? Bon, on dirait qu'on va devoir se défendre un peu. Cela n'aurait pas été amusant sans un peu de combat, de toute façon ! fit simplement le vampire devenu temporairement "une" vampire.

Si le désavantages de tels gardiens était probablement de manquer d'esprit et de réagir de manière aussi intelligente qu'un être de chair et de sang. Les gardiens de pierres avaient l'embêtante possibilité d'empêcher aux vampires de se nourrir sur eux comme d'une arme. De plus, même blessé, les gardiens n'allaient pas s'arrêter ni broncher, continuant leurs mouvements. C'était là aussi, tout l'intérêt de la douleur infligée. Malheureusement pour celui qui les avaient mis en place, les deux vampires ne craignait pas vraiment la défaite, juste une perte de temps. Le nombre de ces gardiens n'étant lamentablement pas suffisant pour les retenir bien longtemps ni les inquiéter.

Dante tira sa lame du fourreau avant de se préparer à l'assaut de l'un de ses adversaires. Trois ennemis arrivèrent très vite à sa hauteur. Alors qu'il brandissait le fier Tal'Mahe'Ra de son père, Dante commença à lui même lancer sa propre incantation.

▬ Blixtar svärd använder upp !

Sa lame semblait presque s'allonger. Mais en vérité, ce ne fut qu'un effet visuel car la réalité était toute autre. De l'électricité se concentra au bout de la lame, la prolongeant de deux bon mètres, copiant presque la lame, de manière électrique. La portée de l'arme était ainsi augmentée. Très vite, un léger sourire se dessina sur les lèvres de la version féminine vampire de Dante. D'un coup ample, les trois sentinelles vint à se faire toucher. Si l'épée les touchait au contact même, pour l'une ou l'autre, la foudre passait à travers et occasionnait des dégâts en plus. Rapidement dominés par cette technique, les trois adversaires se retrouvèrent inertes en un rien de temps. Bien que cela ne semblait encore loin de la fin des gardiens.




770 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mar 2016, 22:43

A l'évocation de Dantine quant à la difficulté de devoir vivre avec un service trois pièces, la jeune vampiresse grimaça. Le souvenir horrible du jour où son petit demi-frère Ed l'avait changé en homme restait immuable dans sa mémoire. L'expérience avait été choquante pour elle, bien que Chess et Yclipt en riaient surement encore. Mais cette sensation là en particulier.... Elle lui fait encore froid dans le dos !

-Je ne comprends pas comment vous pouvez vous balader avec votre sacoche à abricots entre les jambes.... C'est tellement inconfortable ! En plus ça trouve judicieux d'être particulièrement sensible.... Moi qui adore monter à cheval ou sur le dos de Baal'Iag, je serais tellement malheureuse de devoir faire avec un.... engin pareil ! C'est peut-être pour cette raison que je ne veux plus jamais être transformée en homme.... En plus niveau vestimentaire vous n'êtes pas très fournis. Je préfère encore porter ma poitrine. Et puis c'est plus définitivement plus jolie.

C'était ainsi. Si certains n'étaient pas sûr de leur identité de genre, ou que d'autres étaient curieux, certains étaient trop attachés à leur nature première. Finalement la raison première de leur venue ici revint au centre de leur priorité. Puisque la première piste avait disparu dans des circonstances qui resteraient à leur discrétion, il fallait en trouver une autre. C'était partie pour fouiner et enquêter un peu partout ! Et mine de rien ce volcan était un véritable petit dédale à lui seul ! Les coulées de lave encore fumantes devenaient un peu plus présentes encore, l'air étant franchement irrespirable par endroits. Comment pouvait-on supporter un enfer pareil ? Et ce personnes qui étaient venues ici de leur plein gré pour trouver la mort, non vraiment c'en était presque risible tellement c'était pathétique. Mais voilà qu'une grotte se dessina devant eux. Forcément, sa simple présence en ces lieux pendant leur investigation était une invitation cordiale à pénétrer à l'intérieur et à l'explorer ! Qui sait, ils avaient peut-être des chances de trouver quelque chose d'intéressant.... En effet, ils trouvèrent des ennuis ! Rien de bien insurmontable non plus, des golem de pierres. Dantine les décrivit comme des gardien, ce qui était très probablement le cas. La vampiresse bis confirma le combat en approche et Yulenka acquiesça.

-Si on m'avait dit que j'allais devoir casser des cailloux, j'aurai pris une masse.... Enfin ça ne devrait pas être un problème non pl....

La vampiresse s'interrompit tandis qu'elle observa Dante dégainer son arme. Elle reconnaissait la lame, et visiblement il était parvenu à la manier mais.... La manière qu'il avait décidé de l'utiliser laissa la jeune fille un peu... Pantoise. Dégainant elle même Gabrielle, elle brandit son fouet-fléau et frappa le sol devant les golems avec une bonne poigne. L'arme déploya son don pour provoquer de puissantes ondes de choc, et envoya les gardiens au tapis, le temps d'une petite interlude. Elle se tourna vers la vampiresse, se pinçant légèrement les lèvres comme pour se contenir, et éviter d'éclater de rire, avant de l'interpeller.

-Une lame électrique, ça a son charme, et sur les êtres organiques c'est très sympathique. Par contre... Sur de la pierre.... Je doute que cela soit utile. La pierre ça n'est pas vraiment réputée pour être conducteur de près ou de loin.... J'aurais même plutôt tendance à dire que c'est un isolant. Bien sûre je ne suis pas une élémental, mais... J'ai quand même de sérieux doutes. Après si tu veux tester.... Libre à toi mais tu risques de perdre ton temps de ce côté là.

Il lui restait toujours sa lame en elle-même pour faire des dégâts, ça là-dessus, ça demeurait immuable. Les golems s'étaient déjà relevés, pas forcément contents qu'on les ai mis à terre. Mais ce n'était que le début. Profitant de l'allonge de son arme pour garder une bonne distance entre elle et les golem, Yulenka les assaillit à coup de fléau. Elle ne ménageait pas sa force, brisant des morceaux de pierre des golems, et surtout les fissurant. Conjuguées aux fissures que Dantine faisait également avec son arme, elle entra dans sa seconde phase d'élimination. Elle fit apparaître des trombes d'eau au dessus des golems, les trempant intégralement. Et surtout, laissant l'eau s’infiltrer à l'intérieur de la moindre crevasse ou fissure. Et une fois que cela fut fait, elle employa sa magie de glace pour geler la roche de l'intérieur, et faire éclater les golems sous la dilatation de cette dernière. Elle observa les restes des golems occis, avant de se tourner vers Dantine, voir si elle en avait fini de son côté avec les siens. Car plus loin au fond de la grotte, un passage s'engouffrait dans les ombres. Et des gardiens, c'était bien là pour garder quelque chose...
831 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mar 2016, 10:57




Il était vrai que d'ordinaire, utiliser de l'électricité sur des êtres fait de pierre intégralement, cela n'avait pas vraiment d'intérêt. Sur ce point, Yulenka avait totalement raison et Dante la rejoignait. Mais bien que cela semblait totalement stupide de la part du vampire, ce dernier n'en démorda pas, même sous les taquineries de sa soeur. C'était là son côté borné qui parlait ou bien était-ce une idée bien cachée. C'était assez difficile de définir exactement certaines intentions du vampire parfois.

Le plus dur était souvent de décrypter sa véritable façon de penser. Bien sûr il agissait souvent sur l'instinct autant que sur l'instant. Mais il était assez difficile de comprendre tout à fait ce qu'il voulait faire. Après tout le vampire ne communiquait que partiellement ses véritables sentiments. Souvent les gens étaient tellement pris par son attitude "extérieure" que personne ne prenait le temps de vraiment le connaitre. Prendre le temps de savoir son ressenti, ses sensations et ses impressions réelles. Au final, tout était plus complexe qu'il ne le paraissait et en vérité, avec Dante, rien n'était simple. Le vampire n'était vraiment pas un synonyme à "simplicité". Le plus inquiétant pour lui était désormais de se concentrer sur le combat à mener.

En effet, il faisait face à des gardiens de pierre, des golems animés par magie, dépourvu d'intelligence et de sensation de douleur. C'était ça qui était le plus effrayant d'eux... en temps normal. Mais ce n'était pas ce temps "normal" en face de deux vampires comme Yulenka et Dante. Bon il fallait dire que Dante n'était pas à son meilleur jour dans cette allure de femme, mais quoi qu'il en soit il fallait bien faire de son mieux. Tranchant ses adversaires comme s'ils étaient du beurre, il parvint à leur faire des dégâts. L'effet magique de l'électricité sembla les empêcher de les recomposer, comparé à d'autres qui commençait à se reformer du côté de Yulenka - qu'elle ne tarda pas à exterminer aussitôt. Ce fut alors sous les remarques de Yulenka que Dante eut l'idée de lui expliquer.

▬ Eh bien, j'avais totalement prévu le fait que mon électricité allait les handicaper et leur empêcher de se reformer, voilà. fit-il de manière aussi crédible qu'il pouvait. Il fallait dire qu'au final sa mauvaise idée s'était retrouvé tout de même efficace malgré lui.

Il avait fait de base une erreur de jugement. Mais sans cette erreur, il n'aurait pas su que la magie qui liait les golems ensembles étaient dissipée par les effets magnétique de la pierre et de l'électricité. L'isolant était parfait pour ne subir aucun dégât de l'élément, mais pas pour ne pas subir les effets résiduels. Dante était même surpris lui-même que cela ait si bien fonctionné, lorsque Yulenka lui avait rappelé la logique des éléments, il craignait d'avoir fait une lamentable erreur. Sa fierté en aurait pris un coup. Mais c'était peut-être une manière de sauver sa fierté malgré lui d'une certaine manière, en rattrapant "malgré lui" cette erreur de jugement qu'il avait faite.

▬ On dirait bien que c'était les derniers... bon voyons voir de quoi il retourne dans ce qu'ils protégeaient. lança Dante.

Les deux "femmes" s'avancèrent alors dans ce qui semblait être la zone protégée. Si pour l'instant il n'y avait plus aucun gardien, rien ne promettait que ça allait durer longtemps en ce sens. Après tout, ils ne connaissaient rien de celui qui avait été l'instigateur des rumeurs, il avait pu être ici depuis longtemps, être un démon, ou juste un fou. Peut-être qu'il n'y aurait personne qui dirigeait ces sentinelles; mais cela aurait largement surpris Dante. Après tout le vampire doutait que celui qui avait placé là les sentinelles soient un très vieux sort de magie ou quoi. Tout d'abord car cette zone semblait clairement avoir vu du passage les derniers temps. Ce qui rompait toute hypothèse contraire à ce sens.

▬ Je me demande ce qu'on va trouver. Tu as déjà une idée, Yuli ? Bon, passons en mode sérieux. Je suis pas super à l'aise comme ça. Rends moi mon apparence. lança simplement Dante.

Car après tout, la plaisanterie avait assez duré. Et de plus il voulait être disposé à être dans les conditions optimales s'il devait combattre plus que précédement. Il n'avait pas tout à fait les idées claires en étant ainsi, c'était gênant et cela l'avait même fait faire une erreur de jugement plus tôt ! Il ne pouvait pas se permettre de se décrédibiliser.




794 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mar 2016, 15:58

Certains persistaient dans l'effort, et d'autres dans la bêtise. Difficile de dire dans lequel des deux s'acharnait Dantine. Néanmoins, cela faisait bien rire Yulenka, bien qu'elle se garda tout de même de le faire remarquer à sa comparse. Inutile de la perturber davantage. Cela dit, la chance sembla être du côté de Dantine. La composition de la pierre qui constituait les golems contenait des traces de minerais. Surement du quartz ou du minerai ferro-magnésien, qui permettait au magnétisme de trouver une résonance dans la pierre. L'électricité vint perturber le flux qui maintenait les éléments des golems entre eux. Et ces derniers subirent les conséquences des perturbations, se retrouvant à l'état de gravas au sol. Yulenka ne put s'empêcher de penser que sa Dantine avait dû bien galérer. Il fallait dire qu'une épée contre de la roche, ce n'était pas le plus simple non plus pour combattre. Mais ua moins ça prouvait la bonne qualité de la lame. Une lame ordinaire se serait sérieusement émoussée, ou même brisée à force de taper pour de la roche. Il n'était pas impossible que la lame de Dantine ait été un peu abimée, mais Yulenka ne se faisait pas trop de soucis. Un bon forgeron aurait tôt fait de lui redonner toute sa splendeur.

Dantine en vint à s'expliquer sur son choix.... Ou plutôt a essayer de se justifier. Malheureusement pour cette vampiresse, Yulenka avait la faculté de déceler les mensonges. Et celui-là fut si violent qu'il manqua de lui donner mal au crâne. Cette fois-ci elle ne put s'empêcher de rire, avant de finalement lui répondre.


-C'est très vilain de mentir.... Toi et moi nous savons que c'est faux. Mais tu as eu un beau coup de chance malgré tout.

Elle lui emboîta le pas, tandis qu'ils avaient nettoyer la zone, du moins pour l'instant. Néanmoins Yulenka n'était pas mécontente de la découverte. Ils n'allaient pas rentrer bredouille de leur excursion, elle le sentait. Dantine lui demanda de redevenir Dante, et la vampiresse lui répondit.


-Ha mais je ne peux rien faire là, il faut attendre que le sort finisse de lui-même.

Elle avait dit cela avec un aplomb et un sérieux relativement déstabilisant.... Mais finalement, elle finit par sourire en coin, et rendit à Dante son apparence originale. Il fallait bien finir en beauté. Elle réfléchit plus sérieusement à sa question et finit par lui dire.

-Cela ne peut pas être juste une blague. On ne met pas des gardiens pareils juste pour une farce. Personnellement je pense de plus en plus à une sorte de rituel démo....

BRROOOOOOOOO !!!

-....niaque....

Le hurlement rauque qui semblait venir d'outre-tombe venait en réalité d'une large zone d'ombre. Mais lorsque la zone d'ombre se mit à se mouvoir, il s'avéra qu'en réalité ce n'était pas de l'ombre.... Mais la peau obscure d'une immense créature magmatique. Elle vomissait lave et flamme sans retenu, et semblait très indisposée par la présence des deux vampires. Des runes enflammées se mirent à briller sur la peau rocailleuse de la créature. Yulenka soupira. Des fois avoir raison n'était pas forcément une bonne chose. Quatre pattes munies de griffes acérées, une queue recouverte de pics rocailleux, une gueule trapue issue d'un curieux mélange entre un hippopotame et un rhinocéros. C'était.... Moche. Très moche même. Cela dit, la vampiresse n'avait pas le temps de grimacer davantage sur l'esthétique de la bestiole. Car la lave commençait à recouvrir le sol, et non seulement elle se rapprochait d'eux mais en plus, elle était "vivante".... D'ignobles petites créatures de lave s'amoncelaient depuis cette dernière, revêtant sur leur corps les mêmes runes que le monstre principale. Les choses se gâtaient !

Sans demander son reste, la vampiresse employa sans ménagement sa magie pour faire apparaitre de l'eau en masse, bien décidée à inonder les lieux s'il le fallait. Elle devait à tout prix empêcher que ces choses miniatures ne les approches, leur simple contact suffisant à faire des brûlures graves ! Refroidi par l'eau, la lave se refroidi à vu d’œil, se solidifiant et emprisonnant avec elle les petites créatures qui poussant des hurlements stridents et rageurs. Mais si le problème semblait temporairement réglé, il n'était pas question de trainer. Car si la lave de réchauffait et se liquéfiait de nouveau, le même souci recommencerait. Il fallait massacrer le monstre démoniaque très rapidement avant que la situation ne devienne ingérable. Mais pour ne rien arranger, l'eau qui avait servi à stopper la lave s'était changée en brume. Évaporée sous la chaleur, la visibilité en avait pris un coup. Mais ils n'avaient pas vraiment eu le choix. Heureusement, les runes qui brillaient servaient de marquage pour se repérer.
816 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La lame de feu (Dantichou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lame de feu [Solo]
» Les ailes de la discorde [PV papouneeeeeet ♥♥♥]
» ♥ Le lien du sang ♥ Partie I [Shawn Goldrun & Bjergsen Arien]
» La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]
»  La lame de feu [PV Jake]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-