Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La lame de feu (Dantichou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mar 2016, 18:13




Dante n'était pas très content désormais d'être en fille. Il fallait dire qu'il commencé à être lassé de cette situation, il préférait tout de même le corps dont il était habitué depuis presque deux cent ans. Et si le vampire était désormais troublé par ce corps, cela n'avait pas été le cas plus tôt car il n'avait pas combattu avec. Il avait clairement ressenti une gêne dans ses muscles, ne plus posséder de tels muscles entraînés comme il les avait le déstabilisait clairement. Il fallait dire qu'avec le temps, cela n'avait fait qu'être un ustensile. Un outil pratique pour mener à bien chaque mouvement. User d'un corps fragile de femme, le gênait. Non pas parce qu'il manquait de force ou de magie ou quoi que ce soit, mais parce qu'il n'était simplement pas habitué à être... si fin ! Il fallait d'être qu'être une femme, fine, avec une certaine poitrine bien remontée, c'était pas pratique. Dans sa course, Dante retira le soutien-gorge qui le gênait clairement pour se battre. Si Yulenka refusait de le retransformait, au moins, ça, ça l'aiderait. Il retira aussi les chaussures, peu pratiques. Il préférait encore se battre pieds nus dans un corps de femme, qu'avec de tels vêtements. A quoi cela servait d'être sexy si on était pas apte à se battre sans avoir appris à utiliser ses vêtements avant ? Non. Dante préférait clairement l'utile et agréable tenue qu'il arborait habituellement.

Yulenka avait reconnu le mensonge et avait osé même le dire à voix haute, ce qui gênait le vampire. Mais qu'importe, c'était trop tard pour revenir en arrière. Il s'en fichait du moins, il fit semblant que. Il ne voulait pas tergiverser sur ça, de toute façon ils avaient quelque chose de plus pressant à faire que se soucier des taquineries désormais. Ils devaient se concentrer tout les deux avant que quelque chose d'horrible n'arrivait. Aux côtés de Yulenka, Dante se sentait presque invincible, intouchable. Il se savait en parfaite communion avec elle, non pas simplement parce qu'elle était forte ou la reine des vampires. Mais parce que leur lien avait été si travaillé durant les derniers mois qu'ils avaient tissé. Il fallait dire qu'ils étaient presque prêt à tout l'un pour l'autre. Tout ce que pouvait espérer les deux, c'était de ne jamais être séparés l'un de l'autre. Mais le temps ferait son oeuvre et oeuvrerait à les unir ou les séparer. Il était difficile pour eux de savoir ce qu'était la bonne marche à suivre ou ce qui les attendaient dans l'avenir. Mais ils ne pouvaient se concentrer que sur le présent, sur ce qui les importaient dans l'immédiat et le futur proche. Le long terme, était encore loin.

Finalement, il retrouva sa forme initiale. Dante passa une main dans ses cheveux, toujours aussi sombres. Il s'étira un instant, alors qu'il se sentait déjà bien plus à l'aise. Rien à voir avec le corps d'une femme. Non, c'était totalement autre chose. Yulenka avait tenté de lui faire croire qu'elle ne pouvait pas annuler son sort, mais elle ne laissa pas la blague en suspens très longtemps et bien qu'elle avait été convaincante de visage, Dante l'avait reconnu. Ce méfait, ce mensonge. Il n'était pas assez naïf pour croire à cela. Yulenka possédait moult pouvoirs emmagasinés pour une raison qu'il ne connaissait pas et qu'il s'en fichait. Et il doutait clairement qu'elle ne possédait pas la faculté de lui rendre son apparence. Après tout, il devinait clairement qu'elle était une perfectionniste et s'entraînait à utiliser ses pouvoirs bien avant de l'utiliser sur le terrain.

Ils arrivèrent dans une nouvelle salle et très vite, ils allaient comprendre ce qu'il en retournait. Ils comprirent immédiatement que quelque chose clochait et ce fut Yulenka qui fit la bonne proposition. Comme si elle venait de gagner un prix en devinant la bonne réponse, une sorte de démon étrange apparut. Le magma-démon commença immédiatement son oeuvre sans attendre, alors que Yulenka tenta de l'asperger avec de l'eau. Ce ne fut pas très efficace et au final, provoqua une sorte d'épaisse brume. Dante se contenta de s'asseoir en tailleur, comme s'il était concentré, ou avait abandonné tout désir de combat. Il était difficile de savoir ce qu'il pensait vraiment celui-là. Peut-être était-ce sa manière à lui de dire "Je te laisse te débrouiller, bonne chance !" ou peut-être avait-il un plan ?




786 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 00:36

Yulenka se demandait ce que Dante était entrain de faire. C'était le moment de se mettre en tailleur tiens ! Le connaissant, c'était impensable qu'il lui laisse le monstre à elle seule. Sérieusement, Dante lui laisser la part du lion ? Et puis quoi encore. Il devait avoir un truc derrière la tête, mais ça il n'y avait bien que lui pour le savoir. De toute manière elle n'avait pas le temps de s'attarder sur ce qu'il était entrain de faire ou de ne pas faire. Le pachyderme de magma semblait s'énerver, et il entreprit même de la charger ! Heureusement que les bruits sourds de son pas lourd avertirent la vampiresse qui put faire un bond sur le côté à temps. Cette brume l'handicapait sérieusement. Affichant une moue renfrognée, elle n'avait pas envie de s'embêter à user de sa vision des auras pour se repérer. Elle employa donc sa maîtrise du vent pour balayer la zone, et faire évacuer la buée. Elle y voyait déjà beaucoup mieux ! Mais vu la tronche de la bestiole, elle ne fut plus tout à fait sûre que ce fusse une bonne chose.... S'armant de Gabrielle, elle flanqua plusieurs coups bien sentis dans les côtes de la créature.

L'idée était d'utiliser les ondes de choc de l'arme pour la repousser lorsqu'elle s'approchait trop de Dante. Il ne manquerait plus qu'il se fasse charger ! Mais ce n'était pas là le seul problème. L'arme de Yulenka était certes digne des brujah les plus bourrins, et elle faisait de bon dégât.... Mais sous la peau de roche de ce monstre, c'était un aggloméra de magma en fusion ! Et toute merveilleuse que soit l'arme de la vampiresse, elle n'allait pas apprécier le contact de ce qui n'était ni plus ni moins que de la roche en fusion. Yulenka maugréa. Elle faisait apparaître de l'eau au dessus de la bestiole pour refroidir son magma et éviter ainsi d'abimer son arme. Mais cet enchainement allait très vite devenir lassant à la longue. Il lui fallait trouver une idée pour en finir plus rapidement, où ils allaient y passer la nuit. Elle observa le plafond, recouvert de stalactites de roche. Elles étaient suffisamment imposante pour écraser cette abomination, ou au moins de l'empaler. Néanmoins pour que cela soit vraiment efficace, il fallait au moins retirer la couche rocailleuse qui lui servait de peau. Elle serait un bouclier naturel bien trop gênant pour qu'elle puisse la négliger.


-Je sais que tu aimes te faire désirer, mais quand même. Ton "public" n'attend plus que toi.

Le "public" en question se décida justement à charger Dante, obligeant Yulenka à frapper violemment le sol de la pointe de son fouet-fléau, provoquant une secousse suffisamment forte pour faire trébucher la bête. Cette dernière, furieuse, se releva en poussant un grondement rauque. Au moins son attention avait été détournée du vampire. L'impératrice s'acharna dès lors à asséner de coups la créature, détruisant la couche de roche qui le recouvrait. Qu'elle le veuille ou pas, elle devait malgré tout "refroidir" la bête avec sa magie d'eau pour ne pas abimer son arme. Cela dit, si son plan fonctionnait, elle n'aurait pas besoin de détruire cet ennemi couche par couche ! La première serait suffisante. Et ce, dans l'idée où Dante n'interviendrait pas entre temps. Car au final, elle ne savait toujours pas ce qu'il avait en tête comme idée. Mais voila que de nouveau, le monstre de magma se mit à cracher flammes et lave en abondance. Yulenka poussa un profond soupir. Il était pénible celui-là ! Cela dit, si cela faisait des temps immémoriaux que tous ceux qui étaient massacrés par ce rituel absurde lui servaient de nourriture ou d'énergie, ce n'était pas étonnant. Si elle tombait sur l'imbécile qui avait invoqué ou crée cette immondice à patte, elle allai lui faire regretter d'être venu au monde ! Être responsable d'un truc aussi moche et chiant, c'était inacceptable. Elle recommença son action, inondant les lieux, et chassant les vapeurs avec son vent. A force cela allait devenir une bataille d'usure ! La vampiresse relativisait comme elle pouvait. Au moins la situation n'empirait pas.... Mais rien ne disait que cela ne pouvait pas arriver. Et connaissant sa chance, la jeune fille se dit qu'il valait mieux en finir au plus vite avant d'avoir une mauvaise surprise.

760 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 13:48




Si la chaleur de la pièce était assez importante, elle l'était surtout en hauteur, car après tout la chaleur avait une fameuse tendance à monter. Plus bas, l'air était plus frais et Dante put le constater alors qu'il s'était assis, c'était bien moins étouffant à un bon mètre de différence. Si le vampire s'était mis en talleur, c'était compliqué pour deviner un quelconque plan d'action et en vérité, même lui n'en avait pas. C'était là ce qui était le plus frustrant. Il avait présentit que ce monstre n'était pas comme ceux qu'il avait déjà affronté et plus puissant. Yulenka elle-même avait du mal contre lui, autant dire qu'elle était puissante et si elle avait du mal, que pouvait faire Dante ? Il était loin de la puissance de Yulenka ou de son intelligence. Elle était même plus forte que lui en force physique, alors qu'avait-il comme avantage vis à vis d'elle ? Il se creusa les méninges, car cette question était ce qui le perturbait en ce moment. Elle se battait, donnant du meilleur d'elle-même. Le monstre l'avait chargé mais elle l'avait détourné de son attention. Que pouvait-il faire... ?

A terme, ce combat allait devenir un combat gênant. Un combat de longue haleine. Dante se posa des questions, comment aider Yulenka, ce genre de choses. Mais il était plus simple de simplement détruire cette bête monstrueuse. Mais quelle chance avait-il, comparé à Yulenka ? Après de nombreuses réfléxion, enfin, le vampire trouva la réponse à sa question: il avait la surprise, comparé à elle ! Il pouvait donc préparer quelque chose. Tant que son attitude n'était pas hostile, il espérait que le monstre de magma s'occuperait uniquement de Yulenka. Elle qui attaquait sans relâche. Dante tenta de percevoir le combat, et chaque coup que donnait Yulenka ne régénérait pas cette partie de la même manière. Quelque chose faisait que c'était ordonné. Lors d'un énième coup, Dante put voir entre les roches et le magma, qu'à l'intérieur du monstre, une sorte d'énorme perle... une probable grande gemme, l'habitait. C'était peut-être grâce à cette chose que le monstre était si puissant et s'animait. Probablement que c'était la raison de ce qui l'avait rendu si fort en absorbant la force des trépassés dans le volcan. De ceux tués par ce fameux rituel. Un monstre qui absorbait la force des défunts. C'était là horrible, mais un plan ingénieux.

Comme s'ils étaient inférieurs, le monstre ne se gêna pas à parler, s'en fichant éperduement, ils n'étaient que des obstacles à éliminer. Pourtant, Dante sentait que cette créature n'était pas dénué d'intelligence, mais peut-être encore en dessous de celle d'un Homme. Probablement que sa seule décision fut de tout détruire sur ce monde. Et Dante et Yulenka était sur son chemin. Dante commença à charger son énergie magique, il se blessa volontairement au poignet pour laisser couler du sang, avant d'envoyer son sang plus loin, sur les murs de l'endroit. Formant des énormes stalactites de glace, le vampire les entoura de son sang pour les protéger de la chaleur. Le sang mettait plus de temps à monter à ébullition que l'eau.

Il condensa plusieurs pics de glaces ainsi, dans son sang. Il ne put en faire que six, son sang n'était pas illimité. Plaçant un bandage sur sa plaie, il envoya ensuite son attaque sur le monstre. Les pics l'encastrèrent alors dans la roche sous ses pieds, qui s'effrita. Se relevant, le vampire tira son sabre, avant de simplement crier à sa camarade et soeur de jeu.

▬ Ce monstre possède une sorte de gemme imposante en lui, je parie que c'est de là qu'il tire toute sa force... Si tu peux lui perforer le haut de son corps, je peux la détruire ! Profitons-en maintenant qu'il est bloqué, on a probablement peu de temps et je doute qu'à terme nous pourrions gagner si nous ne nous dépêchons pas... fit Dante, élaborant un plan à la va-vite.

C'était un plan simple et probablement pas digne d'un fin stratège, mais Dante n'avait pas mieux à offrir. Il commença immédiatement à charger le démon, espérant que Yulenka suivrait sa charge. S'ils attaquaient de concert, il savait qu'il pourrait se concentrer sur la destruction de ce qui était dans ce monstre et Yulenka serait la clé de sa destruction. Une charge synchronisée était sa seule chance, sans quoi, le vampire n'aurait plus l'effet de surprise qui retiendrait ce monstre tenu. Un grognement féroce se faisait entendre du monstre de lave, probablement pas ravi d'être bloqué, déjà, ce qui le retenait vibrait, prêt à céder à n'importe quel instant.




819 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2016, 15:49

Yulenka avait parfois du mal à saisir toutes les subtilités de ses congénères.... Ou plutôt elle ne comprenait pas grand choses des plans de Dante lorsqu'il usait de sa magie élémentaire. De la glace, du sang autour.... Mais... Qu'est-ce qu'il fabriquait, des sorbets au sang ? Elle était à dix mille lieues de deviner le raisonnement de son cher frangin. En temps normal, elle aurait surement éclaté de rire, mais ce n'était pas vraiment le moment de déconner. Elle avait du pain sur la planche, et vu la bestiole, c'était même de la grosse miche. Elle écoutait les observations de Dante et son plan improvisé. En même temps dans le vif de l'action, on ne pouvait bien faire que ça, des plans improvisés ! Les pics de Dante qui s'étaient plantés dans la bête se mirent à fondre comme neige au soleil, et l'abomination de magma et de roche, furibonde, poussa des grognements sourds et menaçant. Elle se mit à charge Dante de nouveau, et Yulenka dut intervenir très vite pour le tirer de ce mauvais pas. Il fallait qu'elle dévie la colère de ce montre sur elle. Elle brandit de nouveau Gabrielle, la chaîne se déroulant dans un cliquetis sinistre, avant que le fléau à son bout ne vienne percuter de plein fouet la corne de la créature.

Au contact d'une surface, l'arme délivra son pouvoir et la violence du choc combiné à l'onde de choc furent amplement suffisant pour briser la corne de la bête. Un hurlement rauque se fit entendre, tandis que l'ignominie s'arrêta nette dans sa course, ruant et se cabrant furieuse. Pour avoir réussi à s'attirer les foudres de cette créature, elle avait réussi ! Elle redoubla d'effort pour terminer de lui retirer sa peau rocheuse, la tenant à distance par la même occasion. Son esprit s'était rapidement activé pour combiner son plan initial à celui de Dante. Les stalactites serviraient simplement de pieux de maintiens. La roche épaisse fondrait beaucoup moins vite que la glace entourée de sang. Même si vu la nature du corps magmatique du pachyderme, cela serait rapide malgré tout. A force d'acharnement, leur assaillant était enfin dépossédé de la couche de roche épaisse qui lui servait de cuirasse. C'était le moment. Yulenka frappa le sol aux pieds de la bête, dès que cette dernière fut positionnée idéalement, sous les pics rocheux du plafond. Temporairement déstabilisé, c'était sa chance ! Elle dicta à Dante de s'écarter et de se tenir prêt. Elle flanqua un violent coup de fléau au plafond, et le coup combiné à l'onde de choc firent trembler ce dernier.

Les stalactites, fragilisées à leur base, tombèrent et vinrent embrocher le mastodonte au sol. La pellicule de magma refroidi qui constituait à présent sa peau n'était pas assez épaisse et durcie pour leur résister. Dans des hurlements assourdissants, l'horreur de magma se retrouva littéralement clouée au sol. Yulenka ne perdit pas une seule seconde. Elle s'empoigna de son katana, et se précipita vers sa cible. Les choses sérieuses et délicates allaient commencer.... Elle entoura sa lame d'une imposante et épaisse couche de glace acérée, qu'elle allait devoir régénérer en bloc pour pouvoir protéger sa lame. La protection fut si imposante, que d'un Katana, elle passa à ce qui ressemblait être une épée lourde à deux mains. Mais toutes ces précautions ne rendraient pas la lame plus puissante. Elle l'empêcherait juste d'être détruite. Et lors qu'elle vint à asséner son coup, tranchant la bête par le dessus, la vapeur se dégagea avec abondance de son épée, dont la protection diminuait à vue d’œil. Cela dit l'effet escomptait était là. Elle frayait un chemin à travers le corps magmatique de ce montre, et elle commença à apercevoir à son tour la curieuse gemme noire cachée dans les entrailles de leur adversaire. Yulenka décida de créer de l'eau au dessus de la créature pour figer l'imposante balafre dans son corps. En durcissant le magma, elle empêchait ce dernier de recouvrir de nouveau la gemme. Cela dit, elle ne doutait pas qu'à terme, la créature parviendrait à faire fondre de nouveau cette croûte durcie, pour peu qu'elle parvienne à l'englober de nouveau de magma. Et vu la difficulté de l'action et l'enchainement de combinaison qu'il fallait faire pour parvenir à la gemme, la vampiresse n'avait pas envie d'y passer la nuit.


-Dante ! C'est maintenant où jamais !

763 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2016, 17:50




Comment en étaient-ils arrivés là ? Combattre une monstrueuse bête tout droit venu des cauchemars les plus sombres ? C'était la question que se posait clairement Dante en ce moment même, incapable de réellement réfléchir à autre chose que ce qui se passait. Il avait réussi à coincer quelques temps le monstre et il retira le sang de ses pics de glace, après avoir bien réfléchi. En effet, le sang allait l'aider à transmettre la chaleur mais il pouvait l'utiliser pour entraver encore plus le monstre, bloquer un bras par exemple. Et c'est exactement ce qu'il fit. Cela eut pour effet assez pratique de faciliter la tâche à Yulenka qui continuait à combattre. Dante se concentra un peu pour voir le moment de faiblesse qu'aurait le monstre. Il ne pouvait pas se permettre de ne pas soutenir Yulenka, il se devait de faire de son mieux pour sa soeur, s'il voulait prouver sa valeur c'était maintenant.

Il suffisait d'arrêter de faire l'idiot, cette situation était plus que sérieuse et il n'avait pas le droit à l'erreur. Yulenka comptait sur lui et il ne pouvait laisser tomber sa petite soeur. Il voulait la protéger ? C'était le moment propice que de prouver qu'il en était capable, sans quoi, la suite serait encore plus compliqué. Et elle avait même accepté de lui laisser le champ libre. Elle avait accepté son plan, implicitement. Elle avait agi en ce sens, elle avait détourné l'attention du monstre, elle combattait elle suait pour lui. Quelle meilleure preuve, qu'elle lui faisait confiance comme personne ? Il n'avait qu'à rendre cette confiance et achever ce monstre lorsque le moment serait venu.

Elle batailla comme une diablesse, donnant coup sur coup et ne se laissant pas devancer par le monstre. Dante voulut la soutenir, dire quelque chose, mais il ne pouvait rien faire. Mais même en restant ainsi, en lui faisant confiance, c'était beaucoup de fait déjà. En lui donnant cette chance d'être elle. Une chance, de se démontrer comme étant la digne soeur du vampire. Oui après tout, pourquoi ne pas laisser pour une fois les gens dans sa confiance ? Dante ne pouvait qu'approuver. Il s'apaisa un peu, sachant que c'était elle qui combattait. Mais lorsqu'elle manqua de se faire blesser, il s'inquiéta un peu, mais finalement, elle lutta mieux qu'il ne l'aurait espéré. Pourquoi avait-il douté ? Elle était l'impératrice de la nuit après tout...

Et enfin, le moment propice arriva où elle eut l'avantage, où elle enfonça encore plus le clou. Il n'avait plus qu'à donner le coup de marteau final et fatidique. Mais durant quelques secondes, ses jambes ne bougèrent pas. Le doute le bloquait maintenant ? Pourquoi maintenant ? Elle comptait sur lui ! Il doutait. Il doutait, mais ce n'était pas naturel. C'était ce monstre. Dante émit alors un cri digne des plus courageux combattant, le cri d'un être déterminé à tuer. Un être qui se donnait corps et âme à la bataille. Il reprit le contrôle, le dessus de ses membres. Ses jambes l'élançait, courant à pleine vitesse, enfin, il sauta et le monstre sembla voir la scène au ralenti. Le bras droit allongea la portée du sabre et peu à peu, la lame pénétrait la gemme, alors qu'une énergie puissante sembla s'y concentrer. Elle se brisa, on entendit la fissure de ce qui semblait être de la glace ou du verre. Puis enfin, une déflagration, une puissante explosion d'énergie qui fit trembler l'endroit. Dante s'envola sur plusieurs mètres avant d'heurter lourdement le fond de la caverne et glissant le long de la pierre. Des débris retombant avec lui.

Du sang commença à se démontrer sur son visage, dont une balafre à son oeil, mais aussi autre chose. Son corps semblait un peu différent ou du moins, il sentit quelque chose dans son dos. Quelque chose, qu'il ne possédait pas et n'avait jamais possédé ni rêvé de posséder. Il sentit au niveau de ses omoplates, deux organes qu'il n'avait jamais sentit. De la pierre revint à la charge, quelques éboulements suivirent, Par instinct, il voulut se couvrir de son bras gauche, mais ce dernier était inerte, ce fut alors une gigantesque aile noire qui répondit, protégeant de la pierre qui tombait. Il ouvrit alors un oeil avec stupéfaction, voyant ce qui se passait. Il restait bouche bée. Encore sous l'effet de l'explosion, il entendait vaguement une voix en fond... c'était Yulenka ? Il avait du mal à comprendre. Il se sentait au bord de l'inconscience. Cette énergie, l'avait-elle tant touché ? Il remarqua alors un morceau de la gemme enfoncé au niveau de ses abdominaux. Il tira alors pour retirer cette partie de verre, avant d'y parvenir dans un râle douloureux. Il était en piteux état. Sa magie affaiblie par son état avait beaucoup de mal à le soigner. Il jeta un oeil à Yulenka, incapable de prononcer un mot, encore confus et sous l'effet de ce qui se passait. Peut-être qu'elle comprendrait qu'il nécessitait de l'aide... heureusement qu'elle était là. Yulenka...




881 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2016, 20:37

Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas bavé de la sorte. Bon il y avait bien eu le géant de lave et le Kraken lors des dernières ères chaotiques, mais elle n'avait pas vraiment l'occasion de les affronter en duel. La dernière créature à l'avoir mis sérieusement en difficulté, et qui avait manqué de la tuer elle et Cocoon d'ailleurs, c'était Caelcer, le dragon noir. Il avait un sens de l'humour très approximatif celui-là.... Et la flamme facile ! Mais à bien y réfléchir, celui-ci n'était pas mieux. bon elle n'était pas mourante non plus, mais ça pouvait très bien venir ! Maintenir un niveau de glace aussi dosé et contenue pour protéger sa lame, en plus de générer de l'eau, tout cela lui demandait pas mal d'énergie. Elle en vint à se demander si elle n'aurait pas eu plus facile à essayer de congeler directement la créature depuis les profondeurs de ses entrailles ! Un plan quelque peu ambitieux, mais qui aurait coupé court au problème ! Et qui l'aurait peut-être épuisé également.... Mais au moins, elle avait là un entrainement à l'utilisation de sa magie qui était hors pair ! Elle devait se concentré pour la moduler et la modeler dans une certaine mesure, tout en la faisant résister à des conditions peu clémentes.

Tout un travail... La créature vociférait des grognements menaçants et une aura ténébreuse inquiétante. Mais Yulenka ne lâcha pas le moindre millimètre de sa position. Elle était de nature pugnace et acharnée, déterminée et en même excitée par le combat. Elle n'abandonnerait pas avant d'avoir exécuter sa proie.... La détermination et la et la hargne lui étaient venues au fils de ses premières années vampiriques. Livrée à elle-même elle avait été obligée de se munir de ces traits de caractère, juste pour pouvoir survivre. Ne jamais rien lâcher.... Quand on ajoutait à cela sa faculté prodigieuse à toujours se fourrer dans des ennuis pas possible, il était facile de comprendre que cela en était devenue une question de survie ! Ce n'était plus un luxe. Cette horreur répugnante tentait de défendre chèrement sa peau, tout à son honneur d'ailleurs. Il essaya d'intimider les deux vampires. Mais Yulenka ne pouvait plus se laisser atteindre par cela. Elle avait vécu tant d'horreur... certaines personnes s'étaient même amusées à la torturer avec ses pires cauchemars et ses propres démons, usant de ses craintes et ses peurs les plus profondes pour la faire souffrir. Et non pas au cours d'une guerre ou de combat, non.... Juste pour amuser une foule..... La cruauté noire à l'état pure.

Mais aujourd'hui, elle était l'incarnation des cauchemars des autres. Elle était celle à qui on prêtait le rôle de bourreau, de créature maléfique et redoutable. Et elle comptait bien à ce que personne ne vienne la battre à ce petite jeu.... A rester celle qui châtie, pour ne plus jamais être celle qui endure.... Mais.... Elle devait se rappeler qu'elle n'était pas seule. Dante était là. Et même s'il n'était pas un vampire à qui il fallait apprendre la vie, il n'était pas non plus paré à toutes les horreurs. Qui pouvait l'être ? Et s'il y avait bien une chose que Yulenka ne permettrait pas, c'était qu'on se permette de maltraiter son frère ! Il n'y avait que elle -et peut-être un peu Ignis- qui en avait le droit ! Ça voulait jouer les bêtes flippantes, elle allait lui donner la réplique ! Usant de son charisme et de sa nature, elle se montra à son tour menaçante. Elle montra lentement ses crocs, poussant un grondement sourd et incroyablement rauque, ses pupilles se dilatant. L'avantage d'avoir côtoyé et étudié pendant des siècles la race féline, c'était qu'on en apprenait certaines tactiques. Son grondement sourd était d'ailleurs semblable à celui d'un grand fauve, qui serait bien évidemment très fâché.

La créature ne s'attendait visiblement pas à ça, observant Yulenka du coin de l’œil en se demandant quoi. La panique commença d'ailleurs à le saisir, dans une réaction psychologique délicate mais plausible. En s'imposant comme prédatrice menaçante, Yulenka avait inversé les rôles. Ce n'était plus ce monstre qui était le danger qui menaçait la vie des autres. Mais c'étaient bien les vampires qui étaient les prédateurs qui signeraient sa fin. Dante avait hésité, à peine quelques secondes, avant de finalement pousser à son tour un cris comme pour confirmer à l'abomination de lave qui était le patron ici ! Il frappa la gemme qui se brisa.... Et Yulenka sentant l'énergie qui s'échappait bien trop rapidement et d'un coup compris trop tard ce qui allait se passer.


-Oups....

La déflagration retentit, envoyant les deux vampires paître chacun contre le mur le plus proche. Yulenka se releva le plus rapidement possible, mais c'était très compliqué. Car lors d'une explosion, l'onde de choc causait un traumatisme au niveau des tympans et plus précisément de l'oreille interne, ce qui perturbait l'équilibre interne de ceux qui se tenaient trop proche de l'explosion. Se tenant la tête, un peu sonnée, les parois de la zone en avaient visiblement ras-le-bol de tout ce chambard. L'endroit allait s'effondrer d'un instant à l'autre.

-Et misèèèère c'est pas vrai.... Daaaante.... Daaaaante... Faut partir... Maintenant.... Daaaaaaante !

Elle devait réunir ses esprits, et surtout avancer. Elle se tenait la tête, titubant plus qu'elle ne marchait réellement. Le temps que sa vision soit de nouveau claire et concise, et pour ne pas perdre de temps, elle décida d'user de sa vision des auras pour repérer Dante. Ils n'avaient pas autant combattu pour finir enseveli, hors de question. Elle continua d'avancer, se prenant cailloux et morceaux de plafonds sur la tête, les épaules et le dos. Une chance se disait-elle, qu'elle ne se prenait pas des pans entier. Elle n'avait pour l'instant que des plaies et des écorchures là où les projectiles la blessaient. Lorsqu'elle arriva à hauteur de Dante, elle avait recouvert sa vision et son équilibre.... Pour le voir arborer une paire d'ailes noires, avec laquelle il se protégeait plus ou moins. Il n'était pas beau à voir.... Yulenka se dépêcha de le saisir, et de le mettre sur son dos.

-Je te déconseille de te servir de tes ailes pour te protéger, ça de brise et ça se froisse facilement, surtout quand on est pas habitué à en avoir !

Elle courait hors de la caverne, trainant Dante sur son dos. La chaleur étouffante ne rendait l'exercice que plus pénible, mais elle n'avait ni le temps de se plaindre et encore moins d'échouer. La vie de Dante était sa responsabilité. Heureusement, ils parvinrent à sortir avant de finir piéger, et Yulenka déposa Dante contre un pan de mur. Essoufflée et éreintée par le combat, elle se laissa tomber à genoux à côté de lui, et commença à user de sa magie de guérison pour le soigner.

-Bon sang, dans quel état tu t'es mis....


Elle observa les ailes noires de Dante silencieuses. Ignis allait devoir lui apprendre à voler.... Et surtout il allait falloir lui dire de ne pas faire la bêtise de se jeter dans le vide sans avoir appris à voler avant ! C'était quelque chose de naturelle pour Yulenka, après tout elle était née avec des ailes. Mais pour quelqu'un qui n'en avait pas eu, c'était comme devoir apprendre à marcher une seconde fois. Elle avait déjà stopper les saignements et attendait maintenant que Dante s'éveille.

1302 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2016, 22:02




Dante était encore étourdi. Il avait du mal à comprendre ce qui se passait. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était encore dans le potage. Il vit à peine Yulenka, elle aussi était dans un état de confusion. Elle devait avoir été touchée par l'explosion d'énergie de tout à l'heure. Pourtant, elle n'était pas si mal en point. Le vampire esquissa un léger sourire, content de la savoir en vie et en meilleur état qu'il ne l'était. Il manqua de sombrer quelques secondes, mais il ne tomba pas dans les vappes. Il se sentait alors porté puis les tremblements. Cela lui rappelait des souvenirs bien lointains.

Il se rappelait être sur un navire, pour la première fois. Il était jeune, probablement encore un adolescent à ce moment. Il se rappelait vaguement de s'être blessé l'avant-bras droit. Mais il ne savait plus comment. Il se rappelait de deux chiens, présents qui le rendait joyeux. Ce moment était spécifique. Il se souvenait qu'il était important pour une raison: une promesse qui avait été faite. Mais il ne se souvenait pas quoi.

Il avait cet étrange sentiment d'une personne avec lui. Une jeune fille, blonde. Joyeuse. Il ne pouvait se souvenir de son nom, mais il se souvenait vaguement du son de sa voix. Bizarrement il ne pouvait se souvenir de la promesse qui les liait à ce moment-là. Qui était-elle de nouveau ? Quel était son nom ?

Il ne parvenait à se souvenir. Mais il s'éveilla enfin, il remarqua Yulenka qui était en train de lui prodiguer les soins, sur le sol du volcain. juste avant l'entrée du repère de ce monstre. Il posa la main sur son visage, comme s'il s'étonnait d'être encore en vie et qu'il avait du mal encore à y croire. Il vit la mine inquiète de sa soeur, il alla alors poser sa main sur le visage de Yulenka, comme pour lui assurer qu'il était toujours vivant.

▬ Je vais bien. Ne t'en fais pas, grâce à toi, je vais bien. fit-il avant de lui offrir un léger sourire se voulant rassurant.

Quelques bruits se firent entendre plus loin, vers l'entrée de la pièce. Une jeune femme arriva, elle avait un air rassuré. Un léger sourire avant de se pencher vers le duo. Elle fit un signe de tête à Yulenka avant de se tourner clairement vers Dante.

▬ Salut ! Je suis contente de voir que tu vas bien. fit-elle avant de poser sa main sur la tête de Dante, qui, immédiatement, la retira.
▬ Tu es... Riwela ?
▬ Ah ! Tu te souviens de mon nom cette fois ! Pas comme la dernière fois où je suis venue te voir.
▬ La dernière fois ? Mais.. alors...
▬ Tu m'avais dis t'appeler Akechi ou un truc du genre, je pensais que tu plaisantais mais tu as insisté alors j'ai pensé que tu étais tombé sur la tête. J'étais un peu triste et fâché que tu ne te souviennes pas de moi... fit-elle, avec une mine un peu boudeuse.
▬ Je ne comprends pas... Mais qui es-tu ? Tu sembles me connaitre mais je n'ai que ton nom en tête... dit-il, encore un peu sonné.
▬ Oh... vraiment ? Eh bien, je t'appartiens, Dante Vladimir Taiji Sparrow. Je suis contente que tu t'es trouvé une jolie femme ! Vous faites un joli couple en tout cas. fit-elle avec un sourire des plus angéliques.
▬ Ah... euh... il quitta alors immédiatement la proximité avec Yulenka.
▬ Nous ne partageons pas ce genre de relation... dit-il en détournant du regard, un peu gêné et embarassé à cette idée.
▬ Oh ? Je pensais, vous êtes tellement mignon ensembles, on dirait un petit couple. fit-elle avec un sourire accompagné d'un clin d'oeil à Yuli.

Dante se releva d'une traite sans hésitation aucune. Mais immédiatement, il vacilla un peu. Se rattrapant d'un mouvement vif il fit un geste de la main que personne ne l'aide. Sa main droite sur la tête il avait encore un peu le tournis avec tout ce qu'il venait de vivre. De plus, la  venue de cette jeune femme, Riwale, semblait clairement étrange. Qui était-elle réellement ? Elle semblait le connaitre depuis un moment et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était lié à ce qu'il venait de repenser, étrangement.




755 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 14:36

Yulenka commençait à récupérer et son souffle et quelques forces. Ce combat avait eu le mérite de la dérouiller ! Dante reprenait doucement ses esprits et étaient à présent hors de danger. Elle lui disait qu'il était dans un sale état, mais avec son visage traversé par des filets de sang dus aux plaies qu'elle avait un peu partout sur le crâne, les épaules et parfois même sur le visage, c'était elle qui n'était plus belle à voir. Heureusement que les plaies n'étaient pas bien grave, juste gênante car le visage avait la fâcheuse tendance de saigner beaucoup plus que le reste du corps. Dante vint poser sa main sur le visage de la vampiresse, la rassurant sur son état. Yulenka lui répondit par un sourire à la fois satisfait et rassuré. Elle cessa sa magie de guérison, s'attachant à réunir ses forces pour retrouver à son tour tous ses moyens. Mais un élément perturbateur allait forcer le processus, la faisant retrouver plus rapidement ses facultés via un pique d'adrénaline. Une femme.... Une femme blonde. Sortie tout droit de nul part.... Et qui venait avec le plus grand naturel du monde taper l'incruste entre deux vampires ! Il y en avait qui ne manquait pas de culot !

Yulenka se releva d'un bond dévisageant cette inconnue qui semblait connaître Dante.... Et dont Dante avait énoncé le nom.... Riwela. Elle se permit des familiarités avec le vampire, surement qu'elle le connaissait de longue date. Une personne lambda n'aurait jamais osé se montrer aussi familière avec Dante, et un vampire en général. Elle n'était pas vampire, sinon Yulenka l'aurait senti..... Mais d'où sortait-elle cette fille ? Néanmoins, son attitude ne plaisait absolument pas à la vampiresse. Trop familière, trop assurée, trop impertinente.... Ajoutons à cela qu'en plus la jeune reine sortait d'un combat assez éprouvant et qu'elle était fatiguée, il y avait tout pour la mettre de mauvaise humeur. Et ce clin d’œil.... d'ordinaire Yulenka ne tiquait pas lorsqu'on se montrait familière avec elle, mais là c'était trop. Elle ne la connaissait pas, elle ne s'était même pas présentée avant de se taper l'incruste, et surtout elle n'était même pas vampire, et elle se permettait ça ?! De nouveau, l'aura de Yulenka devint pesante, oppressante, tandis que son regard se fit de glace. Elle avait ancré son regard sur cette femme comme si elle lui avait enfoncé des poignards entre chacune de ses côtes. Son visage était devenu sévère et froid. Et dans son fort intérieur, elle se demandait ce qui l'empêchait de la dévorer là, maintenant....

Entre son aura menaçante, son expression peu rassurante, et le sang qui parcourait son visage.... Elle avait un petit air de vision d'horreur. Elle brisa finalement ce silence pesant, en rétorquant d'une voix calme et assassine.


-Gardez vos suppositions douteuses pour vous et restez à votre place... où je peux vous promettre que vous n'aurez plus jamais l'occasion de vous fourvoyer....

Ses propos avaient la teneur d'un coup de fouet qu'on vous claque en plein visage. Et la menace était sérieuse. Elle n'était pas vampire.... Elle n'était rien à ses yeux. Elle posa son regard sur Dante. Si cette blonde disait vrai et qu'elle lui appartenait, alors il lui revenait de l'éduquer et de lui inculquer les bonne manière. Elle comptait bien lui en toucher deux mots une fois qu'ils seraient en privé, mais plus tard. Il fallait déjà qu'il se souvienne qu'est-ce qu'elle représentait pour lui. Si jamais elle n'était pas très importante.... Il était certain qu'elle n'y survivrait pas. Le dicton selon lequel la première impression était très importante n'avait jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui.... Yulenka mit un peu d'ordre dans ses vêtements, les époussetant, les réajustant, avant de faire de même avec ses cheveux. Elle fit apparaître un linge de tissu qu'elle imbiba d'eau qu'elle fit apparaître également. Elle nettoya son visage du sang qui le parsemait, se redonnant un peu de panache et surtout une figure acceptable qui ne ferait pas peur au quidam du coin. Elle se tourna vers Dante, refusant d'accorder pour l'heure le moindre regard à Riwela, et lui dit.

-Nous devrions rentrer avant qu'Ignis et Yclipt ne se montent la tête et lancent des avis de recherche.... Et il te faut trouver quelqu'un qui t'apprenne à te servir de tes ailes également. Après tu fais ce que tu veux.

Elle se mit en route, préférant prendre le temps de récupérer encore un peu avant d'user de nouveau de sa magie. Après tout, ils avaient résolu le mystère du volcan et de ses rumeurs bizarres. Ils avaient tout leur temps.

803 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 16:55




Dante était en meilleur état que plus tôt mais il fallait dire qu'il ne devait sa survie qu'à Yuli. Encore une fois, sa soeur l'avait bien aidé à se sortir du pétrin et il ne s'en plaignait pas. Grâce à leur combinaison ils avaient réussi à survivre à ce qui semblait être un obstacle interminable. Cela n'avait fait que renforcer leur confiance entre eux et c'était tant mieux. Le vampire n'avait pas trop compris comment Riwale avait pu le trouver ici ni avait pu rencontrer Yulenka et agir comme ça. Rapidement, ce fut une forme de rivalité qui naquit chez les deux femmes. Il était difficile de définir pourquoi elles agissaient ainsi l'une envers l'autre, mais Dante se doutait que ce n'était pas vraiment pour lui. Si Riwale avait agi comme ça, il ne comprenait pas... mais il n'avait pas vu Yulenka autant irrité depuis longtemps. Ce n'était pas bon... mais finalement, elle ne fit rien d'irréparable. Ce qui rassura aussi le vampire.

Riwale elle, se contenta de sourire d'un air angélique, on aurait pu croire à un sourire moqueur et provocateur, même si en vérité, c'était sa seule manière d'expliciter une peur intérieure. Probablement qu'à l'intérieur elle n'était pas bien du tout, d'énerver autant Yuli. Et elle avait d'un côté raison. Dante était pratiquement sûr que s'ils ne se connaissaient pas, Yulenka ne se serait pas gêné de laisser libre court à Rubis pour la mettre en pièces. Ce qui aurait été regrettable. Elle s'était probablement retenue pour lui et c'était sa manière à elle de dire que s'il laissait les choses telles quelles, elle serait probablement vexée. Entre les deux femmes, il ne sut pas trop où se mettre, très gêné de cette situation qui avait vite viré au drame. Yulenka commençait déjà à s'éloigner, probablement fâchée de ce qui venait de se passer.

▬ Wouh, elle est flippante ta petite femme ! fit Riwale avec un sourire, alors qu'elle transpirait à grosse gouttes sous le stress, allant parler à voix plus basse vers Dante.
▬ Yulenka est comme ma soeur. Arrête d'agir ainsi avec elle. D'ailleurs, comment tu es parvenu à nous trouver et à arriver ici sans qu'on ne te remarque ?
▬ Oh ? Je suis désolée ! J'essayerai de mieux m'entendre avec elle... alors... vous n'êtes pas ensembles ? Hmm... fit-elle en portant son regard océan sur Yulenka.
▬ Je te cherchais depuis longtemps, depuis que j'ai entendu parler de toi. Quand j'ai entendu ton nom à nouveau je me suis dis que tu devais être revenu à toi-même et depuis j'ai fais que de te rechercher... jusqu'à ce que je te vois passer par hasard ! fit-elle.
▬ J'ai la vague impression que tu ne me racontes pas tout. fit Dante.
▬ Aha, c'est mon secret. lança--t-elle avec un sourire enjoué et un clin d'oeil.

Dante soupira mais ne lança plus la discussion avec Riwale avant de tenter de rattraper Yulenka. Il ne voulait pas qu'elle lui en veuille. Après tout, il ne souhaitait pas qu'elle se sente blessé ou quoi que ce soit. S'il pouvait rattraper ses erreurs ou celles de Riwale dans son attitude, il le ferait. Pour Yuli, rien n'était de trop. Après tout, c'était sa petite soeur chérie.

▬ Hey Yuli... désolé si j'ai dis quelque chose ou si elle a dit quelque chose qui ne t'a pas plu. Je ne me souviens pas vraiment d'elle mais... merci d'avoir été conciliante. Tu restes ma soeur chérie tu sais. fit-il, en un petit sourire qui trahissait sa fatigue.

Il jeta un oeil à Riwale, qui les suivait toujours. Il remarqua enfin qu'elle arborait un bandeau, aux couleurs rouges. Il avait l'impression d'avoir déjà vu ce bandeau, mais sans savoir où. Lorsqu'elle remarqua son regard, la jeune femme lui offrit un simple sourire. L'attitude de Riwale était vraiment étrange et ne laissait que peu d'explications sur son existence, dans l'esprit de Dante. Il avait cette vague impression de la connaitre, mais il était incapable de se souvenir comment et où. Pourtant, il sentait qu'elle faisait partie de son histoire. Peut-être qu'avec le temps, il pourrait plus la questionner et en apprendre.




749 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La lame de feu (Dantichou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La lame de feu [Solo]
» Les ailes de la discorde [PV papouneeeeeet ♥♥♥]
» ♥ Le lien du sang ♥ Partie I [Shawn Goldrun & Bjergsen Arien]
» La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]
»  La lame de feu [PV Jake]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-