-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Le lien du sang ♥ Partie I [Shawn Goldrun & Bjergsen Arien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Mai 2015, 03:30

Depuis maintenant quelque temps Shawn voyage dans chaque recoin du Yin Yang, à la recherche des secrets les plus dissimulé, des comportements de chaque race qu'il a pu découvrir. Bien que ce monde cache encore son lot d'aventure, le brun est déjà lassé de cette vie d'aventurier, cherchant à vivre comme n'importe quels citoyen normal il se rend à Utopia pour finalement avoir sa toute première habitation, trouver un travail et qui sait l'amour dans cette ville si parfaite aux yeux de Shawn. Pas magie, chacun reste au même niveau, enfin presque. Comme chaque endroit les plus forts profite des plus faibles, pourtant cette vague illusion d'être enfin chez soit comble cette idée négatif. Pour des raisons personnel Hirobachi n'avait pas vraiment voulut venir dans la capital, d'après lui cette endroit est la capital de l'ennuie, tout le monde ce ressemble à son gout.
Shannon ce fit discret, étant un ange Gardien qu'accompagne son protégé cela pourrait attiré la foule et rendre la situation plutôt embêtante. Isbel par contre semble être comblé d'être dans un endroit pareil, elle passe pour une simple Humaine, l'idée d'être comme Shawn semble lui faire plaisir, parfois cette femme à des réactions plutôt étrange, mais bon depuis qu'elle sait dire quelque mot sans fuir du regard le brun préfère en sourire.
Histoire d'avoir envie de ce donné l’appétit le trio s'avance dans la foule du marcher, les bonne odeurs des produits fraie fait vraiment plaisir, sans parler qu'il ne tarde pas vraiment à rejoindre le coin des restaurent et diversement. Le brun aperçu une jeune femme de loin, un drôle de sentiment le traverse, elle était plutôt belle, surement pour cela, après tout le revoila dans un endroit pleins de vie, cette sensation doit être du par tout ce vivant autour de lui.
Les deux femmes du groupe vont finalement ce rendre dans le quartier des plaisirs normaux, boutique en tout genre et d'autre fast food qu'offre des crêpe ou ce genre de chose délicieuse. Shawn lui prèfere allers voir les maison disponible dans Utopia, espérant trouver quelque chose, même petit pour débuté. Après plusieurs recherche dans une rue un homme le bouscule volontairement cherchant le conflit.

- Hey toi, comment ose-tu bousculer le grand Bernard.

Le brun éclate de rire vu le nom qu'il pouvait avoir, celui-ci compris très vite l'origine de la moquerie et cherche à le provoqué et lui demande finalement son nom.;

- Rigole, dis le tiens je puisse rire moi aussi, ou tu prèfere que je t'appelle fillette ?

- Je suis Shawn, enchanter faire ta connaisance Bernard. Dit-t-il en rigolant à nouveau.

Celui-ci fou de rage semble l'attaquer sans prendre de précaution, naturellement le brun lui en colle une très bien placer et il s'écroule instantanément cet homme un peu trop excité par n'importe quoi. Juste après on peut entendre dans la foule le nom ''Shawn'' retentir, petit à petit l'histoire fait tout le tour de la ville. Un peu honteux d'être le numéro de cirque du jours le brun se réfuge dans un bar, mais même la serveuse semble reconnaître le personnage, cette ville parlait de lui avec une description physique ou quoi ? Le patron du bar vient voir le jeune homme.

- Tu es Shawn ? Voici pour toi, grâce à toi les affaires tournes bien aujourd'hui dans le coin avec ton petit grabuge. Tu es un peu la star du jour, profite d'ici demain tout le monde aura oublier.

Un peu honteux le brun le remercie, et bien content d'apprendre que demain cette histoire sera oublier, Shannon et Isbel vont surement en entendre parler et il risque de ce faire disputé pour avoir fait le malin encore une fois, un ange gardien qui gronde son protégé, c'est plutôt étrange non ? Enfin bon, maintenant n'importe qui sait que Shawn ce balade ici, c'est très distrait aussi, pour acheter une maison c'est surement fini pour aujourd'hui. Le brun sirote tranquille la boisson offerte et profite de l'ambiance sans que personne ne le dérange, enfin pour l'instant. Il est évident qu'un groupe allait venir de la part de ce fameux et inutile Bernard.

722 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Juin 2015, 20:24

Un mois s’était déjà écoulée depuis ma transformation aux temples des esprits. Un mois que j’avais essayé de vivre comme une bélua parmi tant d’autres. Un mois que j’essayais de comprendre ce qu’il s’était passé avec mon ancienne maison, qui avait pris feu. J’étais revenue sur les lieux sans que personne ne puisse me voir, sans que je croise le vieil homme que j’avais rencontré le jour de ma transformation. J’essayais de comprendre comment ma maison lorsque j’étais encore une Humaine avait bien il prendre feu. Je fouillais dans les décombres pour trouver des indices ou bien des notes concernant leur ville où je pourrais les trouver… Mais cela fut difficle pour moi, tout avait bien brulée pendant l’incendie, comme si une personne ne voulait pas que l’on les retrouve dans ce monde. Le vieil homme m’avait dit qu’il n’y avait pas de corps dans la maison et aucune trace de la jeune famille autour de la ville. « Sérieusement ? Ils n’ont pas pu disparaitre comme cela, sans laisser de trace ? Mais qu’est qu’il s’est passé au juste ? ». Puis, je trouvais quelque chose sous des planches de bois. Je découvris un petit coffre en métal qui avait une serrure, mince je devais trouver une clé. Mais ce ne fut pas la peine, puisque la serrure avait fondu et que la boite s’ouvrait toute seule maintenant. « Mais qu’est que c’est c*nn*rie encore ? ». Je savais bien que notre famille avait beaucoup de secret, enfin beaucoup, que je savais qu’il existait des secrets au sein de famille mais là ce fut autre chose. Je découvris dans la boite, qu’il s’agissait de lettres, qui venaient d’un couple qui correspondait avec mon père. Les lettres remontaient à plus de dix ans… Dix ans, voire plus car je ne voyais pas très bien les dates et l’écriture, à certains endroits, commençait à s’effacer.

Il y avait au moins une bonne vingtaine de lettre, et encore, je ne les avais pas toutes comptes quand même. Dans les lettres que je pus lire correctement, mon père et ma mère me cachait beaucoup de choses même si je ne faisais plus partie de la famille pour eux. Je m’asseyais doucement sur une pierre qui appartenait à mon ancienne maison et je pris la peine de lire toutes les lettres. je commençais par le plus ancienne de toutes, qui remontaient, à un sacré temps aujourd'hui. Je lus toutes les lettres, cela m'avait pris au moins une bonne heure. Au bout de ces lettres mal écrites, effacées et compliquées à déchiffrer, je pus comprendre que mes parents m'avaient caché un petit frère alors que je n'avais que deux ou trois ans à ce moment là. Sur le coup, je fus choquée, en colère et je ne comprenais pas ce qu'il se passait maintenant. Ma famille m'avait eu un autre enfant que moi et ma petite soeur. Je pris mes mains et je me les déposais sur mon front. Je continuais de lire les lettres qui me donnaient la description d'un jeune homme, aux couleurs noirs comme les ténèbres. Ce jeune homme était un humain simplement, il n'a pas de pouvoirs magiques en lui, à part l'anti magie, qui me fascinait beaucoup chez les humains. Il s'appelait Shawn Goldrun et il habitait dans la cité des Humains, Utopia. Je n'avais jamais mis les pieds dans cette cité, et je n'aimais pas beaucoup de perdre mes pouvoirs d'un seul coup. Il était vrai que j'étais aussi nulle que les autres, si je venais dans cette cité spéciale pour tout le monde.  Je devais faire quelque chose, j'avais envie de rencontrer cette personne qui se trouvait peut être encore dans la cité des Humains, mais il fallait que je traverse le désert et  c'était bien loin de chez moi. Mais, j'avais envie de connaitre ce frère dont je ne connaissais pas son visage, je me demandais s'il ressemblait plus à mon père ou bien à ma mère. Peut être qu'il avait croisé ma petite soeur dans ce vaste monde. J'avais envie de traverser le désert pour en savoir plus sur lui, mais j'avais peur de sa réaction en découvrant que ses parents n'étaient pas de vrais parents. Je n'avais pas envie qu'il soit triste à cause de moi et de mes propos étranges, je me demandais même si je devais y aller à Utopia.

Quelques jours plus tard, j'étais enfin arrivée à Utopia et il y avait beaucoup de monde dans cette cité, c'était impressionnant de voir cela. Je n'étais pas habituée à voir autant d'humain avec un seul et même endroit. De plus, je sentais toujours en moi, la haine des humaines. La je n'étais une élémentale, donc cette tension avait diminué. Cependant, j'avais encore du mal avec les humains, je n'arrivais pas à les respecter et à les regarder de travers. Et dire que mon petit frère est un humain ... Je m'étais faite une description détaillée de cet homme, mais je n'étais pas sure de le trouver aujourd'hui dans cette ville. Je marchais encore et encore et cela faisait quelques heures que j'étais ici, mais toujours rien. Je marchais dans la rue principale et soudain, je le vis ... Droit devant moi... Il sirotait une boisson et il ne semblait pas être dans ces pensées. Il ressemblait beaucoup à notre père, surtout au niveau des yeux et des cheveux. Je me mis devant lui avec un sourire tendre et je pris la parole doucement : " Shawn ? Shawn Goldrun ? "

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Juin 2015, 01:10

Le brun avait pris position dans un endroit pour ce faire oublier, plutôt un homme du nom Bernard l'avait provoqué, malheureusement son prénom fit tellement rire le jeune homme que celui-ci vexé l'avait attaquer. Sans aucun problème il lui avait réglé son compte, laissant derrière lui une réputation journalière dans la grande ville, l'homme qu'avait terrassé en un éclair un autre homme. Le trio s'installe donc cherchant à boire quelque chose, les regard étaient rivé sur lui et tout le monde savait son prénom et ses actes. Le responsable des lieux lui avait même donner un verre pour avoir attiré autant monde dans le coin, surtout que certaine personne voulait simplement voir la bête du jour. Isbel semblait pas très bien, d'une voix assez trouble elle demandait la direction des toilettes, elle qu'avait englouti les gourdes d'eau il y a quelque heure c'était étrange qu'elle n'avait pas craquer avant. L'Humain ce retrouve finalement en tête à tête avec l'ange Gardien, celle-ci lui souris mais il l'ignore en laissant son regard partir ailleurs, le brun n'aime pas les Ange, même si c'était son Gardien il ne pouvait pas pardonner leur faute pour ses parents tuer d'une façon aussi stupide d'un feu maison. Alors que son regard cherchait autre chose à regard ce fut une poitrine protégé d'une armure légère qui tombe sous son regard. Un peu surpris le nez dans sa chope il avale de travers pendant que celle-ci demande s'il s'agit bien de Shawn Goldrun.

- Excusez-moi, oui c'est bien moi.

- Tu as déjà séduis une femme avec ton ''acte'' de bravoure Shawn. Dit l'ange en ce moquant un peu de lui.

Mais bizarrement l'ange fixa encore un peu la personne et elle change finalement de ton, quelque chose d'étrange avait changer en elle, comme si elle connaissait cette personne. Isbel arriva au même moment et sa réaction fut tout aussi ridicule.

- Shawn c'est qui ? Elle fixa le ventre de celle-ci, son instinct de bélua et de femme lui avait révélé quelque chose. Shawn est le père de votre enfant ?!

A peine la phrase fini, le brun mit une petite claque à l'arrière de sa tête pour lui dire de ne pas dire de bêtise plus grosse qu'elle. Le brun s'excuse ensuite pour son comportement et l'invita à s'asseoir. Bien qu'il avait rincé son oeil sur cette femme en armure il n'avait pas vraiment remarqué qu'elle pouvait porter un enfant, après tout s'il disait cela et qu'il avait tout faux c'est plutôt insultant pour elle, mais Isbel bien que maladroite ce trompe jamais bien que parfois il aimerait qu'elle soit toujours muette au lieu dire cela en public et aussi fort.

- Excusez-la, depuis notre arriver elle tient plus en place et ne dit que des bêtises, installer vous. Laissant le temps pour elle de choisir ou non cette proposition le brun continuation la conversation. Que me voulez-vous mademoiselle ?

Bien que le terme n'était pas correcte pour une femme enceinte le brun attendit une réponse, mais du coin l'oeil il aperçu que l'ange Gardien n'était pas dans son état naturel, c'était la tête quand elle cachait quelque chose, il était inutile de chercher à lui demander, car elle ne voulait jamais rien lui dire, après tout elle savait tout sur lui, famille, date de naissance et d'autre informations sur sa jeunesse que lui ignore, chaque fois elle refuse d'en parler en disant que le dire n'aidera pas les souvenir à revenir, le raisonnement n'était pas faux, donc le brun n'avait jamais chercher à découvrir son passé tranquille. Mais pourquoi le sujet l'avait-t-elle mise toujours aussi mal à l'aise ? A croire que quelque chose la rendait aussi mal à l'aise avec cette femme, qui sait elle l'avait déjà vu. Enfin bref son regard revenu ce concentrer sur la demoiselle, bien qu'attirante physiquement la seule chose qui pouvait regarder fut son regard, il ne pouvait pas s'en sortir. Quelque chose en elle semblait l'attiré, pas de l'amour ou attirance physique. Non au plus profond de lui il avait comme un sentiment étrange, celui de ce regarder dans un miroir, souvent son regard bleu avait comme habitude de garder sous influence le regard des gens, ce faire avoir par son propre style de regard le rendait plutot étrange comme sensation. Qui pouvait-t-elle ?

774 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Juin 2015, 17:20

J’étais à Utopia, la cité des Humains qui avait été construite depuis peu avec l’aide de Takias, je me souvenais bien de cela. J’avais eu une brève description de ce jeune homme dont il était mon jeune petit frère de mon ancienne famille d’Humain. Cela ne m’étonnerait pas que Shawn Goldrun soit aussi un humain. Mais, ce que je ne comprenais pas, était pourquoi il n’était pas resté au sein de notre famille, alors qu’il était humain. Je n’avais pas cette idée en tête et je n’avais pas eu d’explication dans les lettres que j’avais lues à la maison brulée. Maintenant, j’étais en face d’un beau jeune homme qui devait avoir la vingtaine comme moi, il avait les cheveux courts qui avaient la couleur marron foncé, mais avec le soleil, ces cheveux changeaient de couleur et devenaient violet. Ses yeux me faisaient penser à mon père, Niphiras Worthington, mais cet homme m’avait fait trop de mal psychologique lorsque j’étais devenue une élémentale de l’eau. Je le fixais dans les yeux, ses yeux si marron !

Cela me faisait tellement mal de le regarder dans les yeux, il ressemblait trop à ce père, qui m’avait rejeté. Mon visage se crispait, ce souvenir me faisait beaucoup de mal. Puis, le jeune homme me regarda à son tour et prit la parole disant qu’il était bien cet homme, puis une jeune femme prit la parole à son tour. Une belle jeune femme qui était bien différente de moi, qui ne portait pas d’armure, qui n’avait pas d’armes sur elle. Peut-être que j’aurais pu être comme cela, un jour, dans une autre vie, mais je n’étais pas sure. Ma nature était de combattre, de bouger les choses et visiter ce monde sans avoir peur de quoi que ce soit. Je regardais la jeune femme, et je pensais que c’était un ange, puisque tous les humains devaient avoir un ange gardien s’il sortait d’Utopia. Enfin, c’est ce que je croyais depuis toujours, et les humaines n’étaient pas la race que j’aimais le plus au monde.

Encore une fois, une autre personne vint rejoindre la conversation et je n’avais pas encore eu le temps d’en placer une, ce qui m’énerva un tout petit peu pour m’expliquer sur cette situation qui n’était pas la bonne dans leur esprit. La jeune femme, une Bélua, je la ressentis, elle était comme moi, mais qui était encore bien jeune. Elle me demanda si j’étais la femme avec qui j’avais couché avec Shawn. Alors là, ma mâchoire se décrochait et je commençais à rire encore et encore et j’en pouvais plus. Puis, je pris la parole maintenant que tout le monde s’était calmée autour de cette discussion : « Si tu es bien Shawn Goldrun, je m’appelle Bjergsen Arien, je suis une nouvelle Bélua. Ravie de te rencontrer en ces lieux. Mais, je suis venue ici pour te parler en privée, et cela ne te concerne que toi. Non, tu n’es pas le père de cet enfant, rassure toi. Je viens te parler qui te concerne sur tes parents… Sur tes vraies Parents… »

Je laissais un blanc pour savoir quelle tête ferait il en apprendre cela. La peur, le choc pourraient facilement se lire sur son visage ainsi que dans ces yeux, mais je repris la parole pour qu’il encaisse tout d’un seul coup, cela ira plus vite pour nous deux. « Tu n’es pas né à Utopia, tu viens d’ailleurs, tu es né dans les montagnes enneigée d’Edelweiss. Tu as été adopté à ta naissance, car tes parents ne pouvaient pas s’occuper de toi. Mais tu vas me dire quel est le lien que j’ai avec toi ? Je suis ta grande sœur, normalement, mon nom donné par mes … enfin, nos parents, je me nommais Anwen Worthington. » Je continuais de le fixer dans les yeux, il ne bougeait pas, ainsi que ses compagnons. Mais, l’ange savait quelque chose, je pensais qu’elle connaissait toute la vérité de la véritable vie de Shawn. Mais, je n’avais pas envie de la bousculer pour le savoir. Je continuais d’observer le jeune homme, il semblait être réellement blanc à la suite de mon annonce, je pouvais comprendre qu’il soit perdu aujourd’hui. Je lui souris tendrement, et je ressentais quelque chose d’étrange vis-à-vis à de cet homme et cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti quelque chose d’aussi puissant. De l’amour ? Non j’avais renoncé à cela, depuis qu’Arizar avait encore disparu de la surface de la terre. Ce fut quelque chose de puissant que cela ? Ce lien de sang entre nous, même si je ne le connaissais pas ? Non, cela ne pouvait pas être cela quand même … L’homme semblait perdu dans ces pensées : « Tu vas bien ? … » Ce fut la seule phrase que je pouvais lui dire !

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Juin 2015, 15:23

La situation était devenu bien délicate, après tout le sujet n'était pas vraiment quelque chose de très facile à gerer. C'est ancien parent ce serait pas c'est vrai parent, rien que cette idée est difficile à entrer dans sa tête, pourtant cette femme vêtu d'une armure, il pouvait ressentir quelque chose envers elle, ce n'était ni de l'amour pour une femme, ni l'envie d'avoir certain rapport que les humains demande à avoir souvent, non rien d'aussi inutile et pourtant chaque mot qu'elle pouvait dire était une dague enfoncer en pleins milieu du cœur, c'est difficile à entendre mais pourtant au fond de lui quelque chose lui demande d'en savoir plus sur cette histoire. Après lui avoir sorti tout cela d'un coup elle demande si cela va bien, avec un petit mensonge il lui répondit que tout allait bien, mais il voulait continuer cette conversation dans un endroit priver.

- Si tu veux bien me suivre.

Laissant le groupe sur place le brun emmène la femme dans l'une des chambres de l'auberge pour pouvoir converser en tout tranquillité, ce genre de conversation ne regarde qu'eux après tout. Ensuite, une fois seul le brun ferme la porte, puis se rapproche de cette inconnue qui prétend avoir des liens du sangs, son sourire fut son arme dans cette situation, laissant le sourire chaleureux il ce rapproche de cette femme, leur visage maintenant très proche, leur lèvres n'était plus si loin pour ce toucher, et ce fut à la dernière seconde qu'il profite de toute l'attention qu'elle devait porter en haut pour lui faire perdre l’équilibre, sa jambe dans son entrejambe, puis il suffisait juste d'un petit poids pour la faire basculer en arrière. Ses mains attrapes les poignet pour qu'elle ne puisse rien faire, malgré sa position défavorable elle semblait avoir plus de force que le brun, s'il ne l'avait pas eu dans cette avantage il n'aurait surement pas pu l'avoir, elle semble être plus dangereux qu'elle ne laisse le croire à son entourage. Il est vrai que la position pour un oeil égaré que tout cela était bien étrange, elle était sur le lit et sur le dos pendant qu'un homme était sur elle cherchant à la maîtriser, dans un contexte cela pourrait être mal vu, surtout quand une chambre. Mais pour Shawn c'était juste une manière d'avoir les informations qu'il souhaite. Après tout il c'était un peu énerver avec le sujet des parents, peut-être n'aurait-t-il pas fait autant si le sujet n'avait pas parler d'eux.

- Je vais être directe, ta présence me trouble, je ressens quelque chose venant toi, ce n'est pas de l'amour ou de l'attirance corporel, mais cette sensation devient de plus en plus désagréable. Je n'ai pas vraiment preuve que tu dis la vérité, quelque bout de papier ne vont pas suffire pour me convaincre.

Il est vraiment que des lettres sortie leur contexte avec une autre écriture qu'il ne connait même pas n'est pas suffisant pour avoir une preuve, même sn ange gardien ne voudrait pas en dire un mot à ce sujet, chaque fois qu'il parle de son passé, sa famille elle reste muette sur tout les champs. A croire qu'elle cache quelque chose, peut-être cette femme apporte finalement la réponse à cette question ? Pour l'instant il devrait ce calmer un peu, lâchant petit à petit son étreinte sur elle inconsciemment.
Pendant ce temps en dehors de la pièce des deux personnes soit disant lié par le sang le groupe de Shawn semble avoir une petite conversation, l'ange Gardien sachant très bien la vérité sur le sujet ce fut Isbel inquiète qu'une autre Bélua soit en présence du brun, après tout elle tente de l'avoir rien pour elle depuis presque le début de leur voyage ensemble. Il serait regrettable qu'une Bélua ce pointe sans prévenir et raffle l'homme qu'elle aime. Shannon prit une petite voix douce en lui disant qu'il s'agit bien de sa soeur, pourtant elle n'arrive pas à croire que celle-ci avait pu le retrouver surtout ici dans une aussi grande ville.


725 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Sep 2015, 11:11

Je lui avais révélé sa véritable nature, enfin ce qu’il était réellement dans ce monde, qu’il venait d’une famille, que les parents qu’il avait toujours connu, n’était pas les siens. Je savais que mes mots étaient bien cru, et que cela ne se faisait pas de parler comme cela avec une personne dont je ne connaissais rien de lui. Cela me perturba un peu, mais ce moment disparut aussitôt qu’il était venu en moi. L’homme avait un drôle de visage lorsque je lui avais dit cela, mais il ne fut pas aussi perturbé… C’était bizarre de moi ce genre de personne, peut-être qu’il croyait que c’était un piège venant de moi. Mais ce ne fut pas le cas… Puis, il me demandait de le suivre pour aller dans un endroit privé, c’est ce que je pensais au début. Je le suivis, mais je devais rester attentive à lui, car il pourrait m’emmener tout droit dans un piège. Il m’emmena dans une chambre à l’auberge. Il devait habiter là-bas pour le moment, il n’avait pas encore une maison fixe. Plus je l’observais, plus je me disais qu’il était du genre à beaucoup voyager dans le monde. Je ressentais quelque chose d’intense entre nous, mais ce n’était pas de l’amour c’était vraiment différent et cela me faisait peur d’un autre côté.

Soudain, il me prit par les poignets et m’allongeait sur le lit. Il avait quand même de la force cet homme et je lui souris tout en l’écoutant me parler d’une façon qui ne me plaisait guère. Il me disait qu’il était mal à l’aise avec moi et qu’il avait une sensation qu’il n’aimait pas du tout, venant de moi et que ces bouts de papiers ne seraient pas suffisants pour prouver que nous étions liés par le sang. Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs puisque nous étions dans Utopia, la seule ville du monde, où on ne pouvait pas utiliser ces pouvoirs magiques dans cette cité et parfois, cela me tapait sur les nerfs.

Je le regardais dans les yeux cherchant quelque chose, mais je ne vis rien de spécial. Je pris la parole avec une voix assez agressive pour le coup : « Oh que j’ai peur de toi ! Franchement, je n’ai pas d’autres preuves à par rapport à notre lien de sang, comme si tu étais mon petit frère. De plus, moi et la famille cela fait deux. Mes parents, enfin, nos parents, je les considérais comme des monstres, qui m’ont rejeté lorsque j’étais une élémental, je déteste les humains et leur problème avec la magie et les races magiques. Je les déteste, je les hais de tout mon cœur… Alors quand je suis revenue dans cette maison pour voir ma petite sœur, Amanda, la maison a été brûlée entièrement. Tu crois que cela me fait plaisir de voir que j’avais un frère caché, que j’ai peut-être d’autres personnes qui me sont liés, alors que je croyais que j’étais seule au monde ?? » Je le regardais méchamment voire dangereusement. Je pus me débarrasser de ces bras avant de me relever pour me mettre près de la fenêtre.

Je serrais mes bras comme pour me rassurer. J’avais peur, j’avais une grande peur de ma famille, des personnes qui m’étaient liées, j’avais toujours eu du mal à me lier avec des personnes. J’étais froide et solitaire, j’avais gardé des fragments de glace au plus profond de mon cœur et de mon esprit. Comment allais-je faire pour régler ce problème ? Et comme je le disais peut-être que je n’étais pas le seul membre de ma famille que mes parents avaient cachée depuis ma naissance. Il y avait tellement de secrets dans cette famille, que j’avais l’impression que je ne connaissais rien du tout de moi-même ainsi que de nos parents. Je me sentais vide, très vide. Je respirais un bon coup avant de reprendre la parole avec une voix plus calme et plus tranquille : « Ecoute, je n’avais pas envie de te déranger avec cet histoire, car je vois bien que tu es très bien entourée aujourd’hui dans cette cité. Je suis désolée de t’avoir importuné à cause de ma grande curiosité.

Mais j’avais juste envie de savoir qui était cette personne tant parler dans ces lettres, j’avais envie te connaitre, rien de plus et non de m’infiltrer dans ta belle vie. Moi, je n’ai pas eu une belle vie, justes des courts jours de bonheurs, mais rien de plus. Le bonheur est éphémère, et un jour, tu comprendras mes paroles… »
Je continuais de regarder à travers la fenêtre et je vis les compagnons de Shawn qui les attendaient bien sagement dehors… « Une famille … » Je caressais mon ventre tendrement, moi aussi, j’allais avoir une famille et donc une responsabilité … Je voulais juste avoir une famille, rien de plus …

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 17:14

C'était difficile de prendre ce genre de nouvelle si subitement, le brun avait perdu son sang-froid quelque chose d'assez rare quand on y pense. Il avait bousculer un peu la femme qui n'avait pas apprécier évidement surtout qu'elle porte un enfant. Il écoute ce qu'elle devait lui dire, il resta calme tout le long, enfin hors mis le passage de la maison qu'avait subit l'attaque des flammes qui lui rappelait un mauvais souvenir. Elle semblait aussi croit que Shawn vit la belle vie avec de bon compagnon, si seulement elle savait le fil de l'histoire je ne pense pas qu'elle pourrait le redire même si son existence fut plus douloureuse ou non. Soudainement l'ange Gardien de Shawn fit une brève apparition pour dire quelque chose d'assez inattendu. Puis lâchement elle repartie aussi vite pour ne pas subir les conscéquence de n'avoir rien dit depuis leur rencontre.

- Shawn elle dit vrai, sur ce..

On entendit le claquement de la porte puis le bruit d'un scintillement, surement son collier qui s'entre choc alors qu'elle s'en va le plus rapidement possible. Bien qu'il déteste son ange Gardien il ne pouvait pas fuir devant une tel annonce de la part de la personne qui sait tout de lui et bien plus encore. Le brun prit la parole pour faire à son tour son petit monologue.

- Si c'est vrai, j'étais abandonner par mes vrais parents, j'ai perdu mes parents adoptives dans les flammes comme ta maison. J'ai vendu bêtement mon âme pour une vengeance éphémère et je voyage avec un groupe de personne plus dingue les un que les autres. J'ai du mal à voir la belle vie que tu me parle. J'ai surement moins souffert que toi, en plus tu retrouve un frère Humain dont tu ne supporte pas sa race c'est pas chance. Dit-t-il avec un petit rire nerveux. Excuse-moi t'avoir bousculer, j'étais un peu perturbé par cette nouvelle.

Shawn s'avance vers la fenêtre pour y voir son petit groupe l'attendre calmement, d'un geste de la main il leur fait comprendre qu'il pouvait faire ce que mon leur semble, nul besoin d'attendre de cette manière. L'ange s'éloigne discrètement dans la foule d'apparence Humaine, dans tout le groupe il y avait que la bélua qu'avait prit la peine de rester à attendre tranquillement le retour du brun.

- Maintenant que tu m'as retrouver tu va ...

Il n'avait pas eu le temps finir sa phrase qu'un groupe de personnage enfonce la porte pour brandir leur arme envers le duo. A vu d'oeil il s'agit d'humain tout à fait normal mais leur idée malsaine pouvait être resenti dans toute la pièce.

- Patron j'avais raison il y a une deuxième Bélua ici, avec celle qu'est dehors on va pouvoir s’enrichir en moins deux. Dit-t-il en fixant la bélua dans la pièce. En plus celle-ci attend un enfant, c'est le jackpot.

Un autre homme entre, surement le chef de cette bande d'abruti. Ses paroles reflète parfaitement le genre d'individu qu'il pouvait être.

- Excusez-nous de te déranger l'ami. Je ne sais pas ce que tu fabrique dans une chambre avec une aussi belle femme enceinte mais j'aimerais te l'emprunter, promis je te la rendrais. Dit-t-il en rigolant l'arme à la main.

Shawn ne savait pas trop quoi répondre à ce genre de personnage, à force d'expérience les paroles sont bien souvent inutile contre eux. Déjà que cette femme n'aime pas les Humains c'est surement pas avec ce genre de comportement qu'elle risque d'avoir un autre avis sur la question. Ce fut le bruit de la garde qui fit fuir le troupeau d'idiot devant eux, dans leur fuite ils avaient promis de revenir s'occuper d'eux plus tard. Dans un sens cela arrange Shawn, devoir faire couler le sang ici ne lui plaisait pas vraiment. Laissant sa main lâcher la garde de son épée il se tourne vers sa soeur officiel.

- Je suppose que ton jugement sur les Humains ne s'arrange pas avec ça. Tu as surement longue route pour venir jusqu'ici, tu as besoin quelque chose ?

736 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 19:48

Le jeune garçon était vraiment mal, je pouvais le faire comprendre dans un sens. Il apprend qu’il a une autre famille, dont il ne connait rien et que je déteste par-dessus tous les humains. Il n’avait vraiment pas de pot de tomber sur moi. Je levais un sourcil pour comprendre ce qu’il voulait me dire, je sentais qu’il avait une terrible colère en lui, mais il avait trop peur de la relever au grand jour. L’ange gardien du jeune homme lui confirmait ce que je lui avais dit plus tôt dans notre conversation. J’avais une grande impression qu’on tournait autour d’un pot invisible, et nous ne voulions pas dire ce que nous voulions réellement aujourd’hui, à cet instant présent. L’homme me disait qu’il avait perdu ses parents adoptifs dans un incendie de maison, comme par hasard …

Je ne croyais pas du tout au hasard, c’était quelque chose qui me dépassait en tout point. Il me parlait que j’avais moins connu de souffrance que lui, et que j’avais eu la belle par rapport à lui et son expérience dans la vie. Je soufflais un coup et je sentais qu’un coup dans sa gueule allait partir directement s’il ne s’arrêtait pas avec ces phrases de non-sens pour moi. Heureusement qu’un groupe d’homme entra dans la pièce, sans que personne ne nous ait prévenu de cela. Je me frottais les yeux doucement pour me dire que ce n’était pas un vrai, enfin, des personnes sur qui je pourrais me frotter et défouler ma colère envers Shawn. Il voulait nous vendre pour avoir de l’argent, mais il ne me connaissait pas du tout, il ne connaissait pas mon identité ainsi que ma force. Bien évidemment, il ne fallait pas que j’oublie que j’étais dans l’Utopia et donc je n’avais pas le droit d’utiliser mes talents magiques. Il avait des armes à la main et ce n’avait pas peur de me frotter à eux. Encore des humains toujours des humains, je me demandais si cette race avait bien un cerveau au bout d’un moment. « Non, je n’ai besoin de rien, j’ai tout sur moi, j’ai rien besoin de m’acheter pour voyager, car je ne marche pas … » Puis, je m’approchais du premier homme avec son arme et je me mettais si près que je pourrais l’embrasser, l’homme se laissa avoir par moi… « Oh mon cher monsieur, je serais bien heureuse que vous me preniez mais garde aux conséquences derrière… Surtout si vous ne connaissez pas la personne que vous avez en face de vous… » L’homme changea de visage et ne comprit pas tout de suite la fin de ma phrase, enfin ce que je voulais lui dire réellement. Je pris rapidement Crystal Night, une épée très courte avec une couleur bleu nuit. Je lui assignais un ultime dans son ventre. L’épée s’enfonça dans son ventre rapidement avant de se retirer.

L’homme tomba à genoux et porta ses mains à son ventre. Les autres hommes prirent la fuite en voyant cela et en laissant tomber leur chef. J’avais les mains plein de sang, mais cela ne me dérangeait pas plus que cela. Je me rapprochais du jeune homme pour lui dire ma version des faits et de ma vie : « Alors écoute-moi bien, Shawn le misérable ! Tu crois réellement que j’ai une vie parfaite, très bien, pense ce que tu veux. Moi, je suis venue ici aujourd’hui pour savoir si cela était vrai ou non, si j’avais bien une autre famille de celle que j’ai connu avant. Tu es tellement faible, Shawn, déjà, je te vois mal survivre dans cette société, contrairement à moi. Tu n’es RIEN à mes yeux, puisque tu ne veux rien savoir de cette famille, et j’ai l’impression que tu veux rester dans ton coin, bien sagement et à attendre quelque chose d’invisible et d’impossible. Alors bah vas-y ! Reste dans ton coin ! Je t’en prie ! Je ne te retiens pas du tout ! » Je rangeais mon arme dans mon dos en dessous de mon armure en écaille de dragon. J’ouvris la porte doucement car je décidais de partir de cette auberge et je quittais rapidement Utopia pour recouvrir à mes pouvoirs magiques. Je n’aimais pas cette ville, je n’aimais pas cette race, je n’aimais pas les yeux de ces personnes qui me disaient que j’étais un monstre sans limite. L’anti-magie me faisait défaut et je devais m’échapper rapidement avant qu’il ne soit trop tard. Je quittais l’auberge en essayant d’essuyer le sang sur ma tenue avec un peu d’eau fraiche un bout de tissu que j’avais dans mes poches. Je n’avais pas l’intention de rester une minutes de plus avec cet homme … S’il ne voulait pas de moi et de notre lien, tant pis pour lui !

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Déc 2015, 15:03

Le brun n'avait pas ressenti tel bouleversement depuis très longtemps, ne pas savoir quoi faire dans la situation, que faire ou même que dire à la personne présente devant lui, dans sa tête chaque émotion bouscule l'autre et impossible de savoir qui va être le vainqueur pour faire réagir Shawn.
Alors qu'il avait réussi à ce calmé suite à la suite situation, plusieurs Humain rentre dans la pièce cherchant la Bélua dedans pour la capturer histoire d'y tiré un bon prix. Isbel fut visé aussi mais pour celle-ci le brun n'avait aucun soucis, elle savait bien ce défendre surtout quand il s'agit d'homme brutaux. D'ailleurs la Bélua présente dans la pièce semblait être aussi doué pour s'en sortir sans aide, elle fut directe en laissant une lame traverser le ventre de l'un d'une des fripouilles, Shawn pouvait le sentir, ce n'était que pur défouloir contre un humain dont la vie ne l'importe peu. Le jeune homme aurait pu surement être la cible de cette lame quelque seconde plutôt, malheureusement dans ce territoire elle n'avait pas toute ses capacités, donc Shawn aurait bien pu s'en sortir en théorie. Celle-ci continue la discutions, elle semblait avoir tout compris de travers, le brun ne pensait pas qu'elle avait eu la belle vie, au contraire mais il n'aimait pas que celle-ci proclame que lui-même avait eu la vie facile. Petit à petit dans la conversation le brun comprit qu'il était inutile de lui parler d'avantage, elle ne semblait pas maitre de ses émotions et donc peut importe ce qu'on pouvait lui dire surtout venant d'un humain elle le prendrait surement très mal au point de finir comme l'homme au sol transpercer par l'épée de la jeune femme.
Elle fit le choix de partir, mais avant cela le brun laissa le fond sa penser sortir.

- Je me demande si ce n'est pas toi qui cherche pas ce lien.. Shawn regarde le corps en sang par terre.. avec un Humain.

Juste après ses paroles celui-ci referme la porte ce laissant seul avec un cadavre sur le sol. Laissant partir la soeur de sang qu'il avait sans vouloir la retenir, même si l'envie lui avait prit dans son état la jeune femme n'aurait pas voulut l'entendre une seule seconde. Elle semblait avoir tout compris de travers pendant leur discutions surement à cause de cette haine envers les humain et ce lieu qui prive tout être magie de celle-ci, plusieurs personnes on déjà perdu la raison pour être devenu aussi faible que des humains basique sans pouvoir. Shawn ce mit à réfléchir sur cette question, que faire ? Avait-t-il vraiment de la famille quelque part ? Si oui la relation familiale commençait très bien avec la soeur Bélua qui ne semblait pas être en accord avec l'humain.
Un peu plus loin, tout le monde pouvait apercevoir une femme recouverte de sang avançant à grand pas dans les rues de Utopia, visiblement bien décider à trouver la sortie de cette ville. Alors que tout le monde s'écarte à son passage une femme s'arrête devant pour lui bloquer le passage un court instant. Il s'agit de Shannon, Ange Gardien officielle de Shawn qui semblait vouloir une petite conversation avec celle-ci.

- Salut Anwen, je suis Shannon la Gardienne de Shawn.

Nul besoin de le dire les Anges savent tout de leur protégé, sentiment, conflit d’intérêt encré en eux et tout leur problème ainsi leur bonheur absolue en temps réel.

- J'aimerais que tu ne fuis pas Shawn aussi rapidement. Je te l'accorde il est pas très malin, mais même si ses lèvres ne t'ont pas avouer ses sentiments il était heureux de n'être plus seul dans ce monde, je pense que tu connait le sentiment d'avoir personne de ta famille pour te soutenir.

Shannon passe délicatement à côté de la Bélua, sa main toucha l'épaule de la femme. Ainsi elle peut lui dire encore quelque mot.

- Tout les Humains ne sont pas si cruelle, ta haine envers eux, cette endroit anti-magique, ton enfant. Tu n'étais pas en condition de le rencontrer, mais sache que Shawn te cherchera quand son esprit sera plus paisible. Attend-le, et tu verra surement un Humain un peu stupide, avec un joli visage et une personne de bon coeur.

L'ange disparu dans la foule sans laisser de trace, laissant sur ses paroles la Bélua ensanglanté derrière elle. Un jour cette relation Frère-Soeur reverra le jour pour une nouvelle tentative.

781 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Le lien du sang ♥ Partie I [Shawn Goldrun & Bjergsen Arien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coup de main svp ! [Shawn Goldrun]
» L'Orine et le Chasseur [PV Shawn Goldrun]
» Une première rencontre [RP avec Shawn Goldrun]
» Les épreuves de l'amitié - Avec Shawn Goldrun
» Une chope, une histoire. (feat Shawn Goldrun)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-