Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le trésor du Forgeron [Kailyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Nov 2014, 16:28

Le volcan ardent… Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue dans ces terres, qui ressemblaient un peu aux terres arides, mais ce n’était pas la même chose. Un volcan était là, toujours en activité et qui pouvait exploser d’un moment à l’autre. Je n’avais pas envie qu’il explose lorsque je serais près de lui. Depuis peu, on m’avait confié la garde des deux enfants d’Alyska, l’esprit élémentaire de la foudre et dresseuse de dragons. Je devais m’occuper de leur formation en élémental de la terre, il devait contrôler la terre, ainsi que la création et la fusion. Pour moi, la terre était l’un des éléments qui était le plus compliqué à maitriser au sein de notre race, avec le métal. Moi-même je n’avais pas cet élément en moi, je ne savais pas comment je devais les aider dans cette formation, mais cela me permettrait d’en apprendre plus sur cet élément au passage. Enfin, bref, je les avais laissés à Aeden pour aujourd’hui, mais j’allais prendre en main leur formation une fois que je serais de retour à la capitale des élémentals.

Aujourd’hui, je devais aller chez un forgeron pour que je fasse réparer un arc de la foudre, qui était un peu endommagé, car j’avais trop utilisé la foudre lors d’un combat. L’arc n’avait pas trop tenu, et c’était un peu de ma faute en même temps. Je n’avais pas pu dosée ma magie pour envoyer une flèche avec de la foudre. Donc, j’avais entendu dire qu’il y avait un forgeron pas près loin d’ici qui pouvait m’aider à réparer mon arc que j’appréciais tant. Emndel, mon loup blanc, était avec moi, toujours pour m’aider dans mon périple. J’étais bien contente de l’avoir auprès de moi. Quelques heures après de marche, j’arrivais enfin où je voulais être. Le forgeron était là en train de réparer une armure en fer blanc. Je le dérangeais pour lui parler et pour me présenter que j’avais besoin de lui pour réparer mon arc.

-Oui, bien sûr mademoiselle ! Donnez-moi votre bien, j’en prendrais soin pour la réparation. Est-ce une arme magique ?

-Oui tout à fait, elle me permet de tirer des flèches en foudre. Tenez, voilà mon arc. Je vous payerais avant ou après la réparation de mon arme ?

-Oh vous payerez après Mademoiselle, j’ai confiance en vous, vous n’êtes pas une personne qui n’a pas d’argent sur soi. De plus, votre arme est magnifique, cela fait longtemps que je n’en ai pas vu une. Au faite, que faites-vous dans ce coin ?

Ce que je faisais dans le coin ? C’était une bonne question … Je ne savais pas quoi répondre. A vrai dire que je cherchais ma meilleure qui avait disparu depuis quelque temps déjà, et je n’avais pas eu de nouvelles et cela m’inquiétait beaucoup. Personne n’avait eu de nouvelles de la jeune femme, la seule information que j’avais eue par des personnes qui m’étaient proches, était qu’elle était devenue une vampire. J’avais eu du mal à comprendre ce qu’il s’était passé pour que la jeune femme en arrive là. J’avais du mal à imaginer par quel choix qui lui était passé par la tête, elle avait cela. Peut-être que c’était un simple accident de route, qu’elle s’était fait mordre sans le vouloir. Mais quand même, elle aurait pu m’envoyer une lettre pour me dire qu’elle allait bien et qu’elle avait eu quelques petits changements dans sa vie. Enfin, je revins à la réalité lorsque j’entendis les coups de marteau sur l’enclume. Cela me reveilla vivement et cela me chassa mes pensées tristement et trop de questions sans réponses :

-Je chercher quelque chose, sans vraiment l’attraper, je suis un peu perdue en ce moment ! Trop de personne disparaissent sans rien dire …

Puis, en attendant que le forgeron termine mon arc, je regardais son étalage. Et je vis quelque chose d’intéressant pour mes apprentis, surtout pour la jeune fille, Atheria. Je vis deux belles dagues qui étaient très faits. J’avais envie de les donner à Atheria pour qu’elle se défende un peu. Les deux enfants ne savaient pas parfaitement contrôler leur élément, celui de la terre. Donc, je pensais que je pouvais leur offrir des dagues pour eux. Ce serait bien pour se défendre tout seul, sans mon aide… Je souris et j’observais un bout de temps cet étalage pour savoir s’ils n’avaient rien d’autres.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Nov 2014, 01:54


Une longue chevelure rousse virevoltait au rythme du vent qui caressait son visage de porcelaine. Cette jeune femme survolait un champs sans fleurs. Ses yeux azurés semblaient chercher quelque chose. Baissant le regard, elle trouva. Elle descendit donc lentement du ciel en battant de ses magnifiques et grandes ailes rougeoyantes. Cybélia avait repéré sa mère qui se promenait dans le champs. La fée se posa près d'elle et referma un peu ses ailes de papillon derrière elle. Repoussant sa chevelure rousse derrière ses frêles épaules, la jeune femme aborda sa mère d'une manière sereine, ne cherchant pas à savoir plus que nécessaire. «Je me promenais dans le coin et je t'ai vu marcher dans ce champs. Est-ce que tu as une destination précise en tête?» Les épaules de la vampire se haussèrent légèrement. Ses lèvres carmin firent un petit arc pour montrer un léger sourire qui éclaira son visage déjà pâle. Le soleil se couchait et la vampire avait eu du mal avec le soleil. Elle était sortie juste aux derniers rayons afin de voir ce qu'il pouvait lui faire. Kailyn avait été un peu brûlé, ce qui l'avait poussé à se cacher quelques fois des rayons pour éviter de devenir une véritable torche humaine. Elle tourna les yeux vers sa fille, plongeant son regard contraste au tiens. «Je dois me rendre à l'antre du volcan afin de trouver un forgeron pour ma dague. Je crois qu'il est plus que temps que je la fasse affûté. Je crois qu'elle est émoussé...» Et c'est vrai en plus. Lyn sortit un bout de sa lame de son fourreau et on vit tout de suite que la lame n'était pas d'une grande qualité. Il fallait y remédier et rapidement. C'est principalement sa seule arme mis à part son bouclier. La jeune femme ne pouvait se permettre de rester avec une arme d'une si piètre qualité. Si elle ne pouvait la faire réparer par le forgeron elle allait lui en acheter une autre. C'est donc la cause de petits cliquetis qu'on entendait lorsqu'elle marchait. Kailyn avait apporté avec elle une bonne partie de pièces qu'elle avait ramassé. Il lui en restait encore beaucoup puisque son commerce fonctionnait fort bien. «Il est vrai que ta lame est en bien mauvais état... je vais aller faire arranger la mienne en même temps. Tu revois Abel dans longtemps?» La mention du Bélua surprit tout d'abord la vampire puisque Cybélia ne semblait pas enchantée aux premiers coups d'œil de la présence d'un nouveau père. La vampire s'était trompée. «Je crois que nous nous reverrons bientôt. Il le faut du moins... Nous devons parler et il sera bon pour nous de nous retrouver simplement entre... tous les deux.»

Il était vrai que la tatoueuse aimait profondément le bélua. Elle voulait une relation sérieuse et fonctionnelle. Elle n'avait pas envie de le voir disparaître. Kailyn ne se souvenait pas de Kotsuke puisque sa mémoire était encore d'un noir abyssal. La vampire était en gros dilemme envers elle-même afin de décider si elle faisait les démarches pour retrouver sa mémoire ou si elle restait ainsi dans l'ignorance de son passé et de tous les gens qu'elle avait rencontré et qu'aujourd'hui elle ne pouvait reconnaître. Elle se disait intérieurement que cette perte n'était peut-être pas pour rien... Il y avait peut-être une bonne raison dans le pourquoi elle avait perdu la mémoire. Enfin... Les deux femmes se rendirent donc ensemble au volcan ardent afin de faire réparer leurs dagues respectives. Celle de Cybélia était encore en bon état même si un petit rafraîchissement de la lame ne serait pas mal vu. Celle de la vampire cependant... c'était une catastrophe. Elle pourrait à peine couper la peau de quelqu'un avec une telle lame. «Tu lui fais totalement confiance dans ce cas?» Les yeux céruléens de la fée scrutaient le visage de la vampire. D'un sourire qui flottait sur ses lèvres, elle lui répondit: «Bien entendu. Nous avons vécus des aventures ensemble qui forcent à se faire mutuellement confiance. D'ailleurs... je crois qu'en amour nous n'avons pas vraiment d'autres choix que de se faire confiance l'un à l'autre sinon... bien sinon la relation ne fonctionne pas, c'est tout.» La fée la regarda de bonnes secondes dans les yeux avant de détourner le regard et continua de marcher. Elles étaient presque arrivées.

Lorsqu'elles furent enfin devant l'antre du forgeron, la vampire remarqua qu'une femme regardait les armes que l'homme avait accroché fièrement pour qu'on puisse les admirer. Étaient-elles à vendre? Les deux femmes s'approchèrent alors vers lui. «Bien bonjour mesdames! Qu'est-ce que je peux faire pour vous?» La vampire sortit sa dague de son fourreau et décrocha celui-ci afin de le déposer côte à côte. Le forgeron réprima un dégoût. «Eh bien dîtes-donc elle est mal en point votre dague! Je crois que vous devriez en acheter une autre. Regardez ce qui est accroché sur mon mur!» Ses yeux se tournèrent ensuite vers la dague de la fée. Un petit sourire s'accrocha à ses lèvres alors qu'il prit l'arme entre ses mains charnues et sales du fer qu'il avait manié et façonné. «La vôtre mademoiselle il n'y a aucun problème!» Une bonne nouvelle sur deux... Kailyn se retourna alors pour regarder les armes qu'entreposaient cet homme quand ses yeux grenat se posèrent sur la femme. Elle eut une véritable révélation sur celle-ci lorsqu'une image traversa ses pensées, révélant son nom et tout ce qu'elles avaient vécues ensemble. Kailyn se souvenait d'Anwen malgré le temps qu'elles ne s'étaient pas vues. «Anwen, c'est bien toi n'est-ce pas?»


1054 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Déc 2014, 10:39

-Anwen, c'est bien toi n'est-ce pas?

Je le relevais la tête doucement autour de moi alors que je regardais des armes pour Atheria et Dragon, les enfants d’Alyska. Je connaissais cette voie, même si cela faisait longtemps que je ne l’avais pas entendu. Je n’arrivais plus à me souvenir à qui appartenait cette voix si douce et calme. Alors que je relevais la tête doucement, je pus voir une jeune femme avec de longs cheveux argent voire blond, je ne savais pas trop comment la décrire. Ses yeux étaient de couleur rouge comme le sang et je pus me douter que c’était une vampire. La jeune femme était bien séduisante, mais sous ses traits de vampire, je pus reconnaitre en elle une certaine personne que je connaissais très bien. Myrialuna, l’ancienne reine des fées, qui avait disparu du jour au lendemain sans laisser de traces à qui que ce soit. Cela faisait quelque temps que j’essayais de la chercher dans le monde du Yin&Yang, mais ce ne put avoir aucune information la concernant. Je ne savais pas où elle se cachait depuis sa transformation en vampire. C’était la seule information que j’avais eu sur elle, avec Erine, ma disciple. J’avais du mal à croire que c’était elle, que j’avais en face de moi aujourd’hui.

Je me sentais tour bizarre, j’étais contente de la revoir, de revoir ma meilleure amie, elle m’avait beaucoup manqué. Mais d’un autre côté, j’avais peur d’elle car elle était devenue une vampire, qui soit buvait du sang humain ou soit du buvait du sang des animaux. Les vampires étaient les ennemis jurés des élémentals depuis des siècles, depuis la  nuit des temps, comme les sorciers, les humaines et les magiciens. Les élémentals avaient quand même beaucoup d’ennemis dans ces terres. On pouvait dire que nous étions protégés car notre capitale était située au milieu de nulle part, et dans l’océan.  Nous n’avions pas eu de problèmes avec les Ridères. Mais bon, j’étais heureuse de la revoir de bonne santé et sans changement au niveau du physiquement, je pouvais facilement la reconnaitre. Donc, je m’approchais d’elle doucement, jusqu’à une certaine distance entre nous. Je lui souris et je pris la parole avec une voix douce et remplit de joie :

-Myrialuna ? C’est bien toi ? Je suis tellement heureuse de te revoir, mon amie. Cela fait combien de temps que je n’étais pas vu en face de moi. Je crois que la dernière fois que j’étais venue, c’était avant les évènements avec les Ridères et durant l’avènement du printemps qui a mal tourné. Enfin, bref, tout cela est derrière nous ! Tu as tellement changé, Myrialuna …

Je ne pus retenir mes larmes devant elle, j’avais l’impression que je perdais des amis depuis quelque temps. Lysis qui avait disparu depuis quelques semaines, voire des mois maintenant ; La reine Takias qui commençait à sombrer dans la folie et dans la haine des sorciers, des humains, et des magiciens, enfin toutes les races de cette terres ; Morvan qui n’était plus, qui n’avait plus donné de signe de vie depuis le conseil d’Aeden ; Arizar qui avait encore disparu et je n’arrivais pas à le joindre avec le lien du destin des Orishas. Enfin, Erine qui volait de ses propres ailes et qui avait pris la place de Morvan, en tant qu’esprit élémentaire de l’eau. Je soufflais un bon coup puis, je me ressaisis directement avant de reprendre la parole :

-Désolée d’avoir montré mes sentiments, ma tristesse devant toi ! Alors que fais-tu ici aujourd’hui ? Et dis-moi ce que tu es devenue aujourd’hui ! Tu viens réparer des armes ? Y en a une qui me plait pour mes apprentis !

Je la regardais et je me demandais ce qu’elle allait me dire maintenant. Je n’avais plus envie de perdre d’autres amis, j’avais envie de les garder auprès de moi, tout simplement. Et j’espérais qu’il n’y aurait pas d’autres guerres demain encore pour ne pas perdre d’autres personnes que j’aimais dans ce monde et franchement, je n’avais pas envie…Mais je ne pouvais pas prévoir le futur, je ne savais pas ce qu'il fallait se passer demain ou dans une année. J'aurais bien aimé le savoir, mais je ne peux pas, je n'ai pas autant de pouvoir que cela. Je souris doucement à la jeune femme car je ne voulais pas la mettre mal à l'aise après vos retrouvailles dans ce lieu.

Nombre de mots: 740 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Déc 2014, 21:29

C'était une... pure et merveilleuse coincidence de la voir ici. Elle ignorait si elle allait rencontrer quelqu'un lors de son arrivée et elle fut heureuse de constater qu'il s'agissait de sa meilleure amie. Enfin... l'était-elle encore malgré son changement de race? Elle n'était pas son ennemie et jamais Kailyn ne lui ferait de mal. Elle arrivait à se souvenir d'Anwen malgré sa perte de mémoire et cela était quelque chose de grand à ce seul souvenir. Elle était donc très importante à ses yeux. Chaque personne souffrait en silence de certaines disparitions. Kailyn souffrait de ne pouvoir être proche de ses filles pour le moment puisqu'elle ne se contrôlait pas parfaitement en présence du sang. Elle avait encore du chemin à faire elle le savait. La simple présence de son amie la réconfortait un peu. Elle était heureuse de la voir et surtout elle savait qu'elle pouvait compter sur elle si quelque chose survenait. «D'aussi peu que ma mémoire voulait bien que je me souvienne de toi tu n'as pas changé de mes souvenirs. Tu as toujours la même apparence et la même voix. Peut-être juste ce petit soupcon que tristesse que je semble percevoir dans ton regard... Mis à part ce petit détail je ne trouve pas que tu as changé.» L'ancienne fée pouvait avoir changé aux yeux des personnes qui la connaissait puisqu'elle n'agissait plus semblablement qu'autrefois. Son coeur s'était transformé pour devenir plus glacial, mis à part avec ceux qu'elle aimait. La vampire avait toujours aimée Anwen comme une soeur qu'elle n'avait jamais eu. Les deux femmes s'étaient toujours bien entendu. La guerre avec les rideres avait fait beaucoup de ravages et plusieurs personnes étaient décédées. Elle avait eu une certaine crainte d'y rester elle-même avec Abel lorsqu'ils s'étaient retrouvés. Les yeux grenat de la vampire se tournèrent sur sa droite afin de tomber sur une magnifique arme. Elle se doutait bien que le prix serait fort.

«Aujourd'hui je suis venue parce que j'avais besoin de réparer l'une de mes armes et j'aimerais en acheter une nouvelle. Je suis d'ailleurs venue avec ma fille aînée.» Kailyn montra la rouquine qui ne marchait pas très loin d'elles et qui jugeait les nombreuses armes du forgeron. Cybélia leur jeta un coup d'oeil en entendant cette phrase et retourna simplement à ses occupations. L'animosité mortelle entre les deux femmes s'étaient plus ou moins éteinte lorsque la fée fut transformée en vampire et qu'elle était davantage présente pour elle. «Comme tu peux le constater je suis devenue vampire. Toutefois... cela ne fut pas mon choix. Ma génitrice m'a attaqué et vidé de mon sang avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Si j'aurai su ses intentions j'aurai pu l'arrêter... malheureusement ce ne fut pas le cas et je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Ce n'est pas le plus triste dans cette histoire en fait...» L'ancienne souveraine tourna la tête vers le forgeron qui patientait tranquillement sans dire un mot. Il savait qu'il allait soit vendre une arme ou en réparer quelques unes aujourd'hui et que cela lui sera lucratif. L'homme ne se souciait donc guère de leur conversation et du temps qui s'écoulait. «J'ai presque perdu la totalité de ma mémoire lors de ma transformation et je me souvenais de quelques personnes en particuliers. Les plus chères à mon coeur on dirait bien. Je me souvenais de mes enfants, d'Abel, de toi et d'Erine. Mes souvenirs pour les autres sont soient flous ou complètement inexistants.» C'était difficile de vivre dans le noir au niveau de sa propre tête.

669 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Déc 2014, 18:31

Cela me fit un choc de la revoir dans un endroit si peu fréquenté d’habitude, mon cœur se serra tellement que je n’arrivais plus à respirer. J’avais l’impression que c’était un rêve, mais un rêve qui était très réelle alors. Je lui souris, mais je ne pus tenir mes larmes devant cette si belle illusion. Cela faisait combien de temps que j’avais envie de voir cette personne, cette femme qui me tenait tellement à cœur.  J’essuyais mes larmes rapidement, car sinon, je ne pouvais pas la voir correctement et surtout que je n’avais pas envie de la voir disparaitre d’un seul coup, sans lui parler un peu.

Elle me disait que même si elle avait perdu sa mémoire, elle a toujours un souvenir de moi au fond de sa mémoire, et qu’elle me reconnaissait facilement car ma voix et mon apparence était les mêmes qu’avant. Cela me touchait réellement, cela me fit du bien d’entendre cela venant d’elle. Cela faisait au moins 4 mois que je ne l’avais pas vu d’aussi près.

Puis, elle me racontait qu’elle était si pour prendre une arme et qu’elle était venue avec sa fille ainée… Ah, Cybélia … Je ne la connaissais que de nom, mais c’était une jeune femme avec un esprit néfaste pour les autres, tout le contraire de sa fille cadette, Evey… Enfin, bref, je n’aimais pas juger des personnes dont je ne connaissais pas encore, et dont je n’avais jamais parlé avec. Je laissais cela dans un coin de mon cerveau, avant qu’elle m’explique comment elle était devenue une vampire … Avec une procédure assez violente, on dirait.

Je n’avais pas envie d’en savoir plus sur sa transformation, mais elle-même, elle avait perdu la mémoire à cause de cela. Je savais qu’Erine était assez proche de la jeune femme, c’était elle qui m’avait dit que Myrialuna était devenue une autre femme avec un autre nom et étant devenue une vampire. Puis, je pris la parole avec une voix calme et
douce :

-Je comprends mieux ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Merci de m’avoir expliqué tout cela, je me sens beaucoup mieux. Mais, cela me fait surtout plaisir de te voir et de te parler enfin. J’ai entendu dire que tu avais changé de nom et j’espère que tu retrouveras tes souvenirs dans les prochains jours… Bon, moi aussi, je suis venue réparer une arme mais j’ai trouvé une bonne arme pour mes disciples.

-Ah Mesdemoiselles, ces armes ne sont pas à vendre ! Je suis sincèrement désolée pour vous, elles sont faites dans des roches spécifiques, et ces roches, nous les trouvons uniquement au sommet du volcan.

-Ah mince, pourtant, elles sont de très bonnes qualités et je pense que je ne verrais plus d’armes comme celle-ci avant un bon bout de temps ! Vous êtes surs qu’on ne peut pas avoir ces armes ! T’en pense quoi, mon amie ?

-Non ! A moins que vous me rendiez un petit service pour moi et à ce moment-là, vous pourriez les avoir ! SI vous voulez les avoir, il faut que vous alliez me chercher un coffre dans une grotte, pas loin du volcan !

Je regardais la jeune femme dans les yeux. Je ne savais pas si c’était une bonne idée de faire cela. Le volcan ardent était vraiment une zone dangereuse même pour les personnes qui avaient un bon niveau dans la magie et dans sa maitrise. Beaucoup de personnes, que j’avais croisées dans le coin, me disaient que le volcan avait une activité beaucoup plus violente que d’habitude.

Mais, bon, cette arme m’intéressait vraiment et j’avais envie de l’offrir à mes disciples en rentrant à Aeden. Je regardais Myrialuna, de son ancien nom, dans les yeux et j’espérais qu’elle comprenait qu’une bonne petite quête, nous ferait du bien à toutes les deux, pour se revoir un peu. J’avais envie de passer du bon temps avec elle, avant qu’elle ne reparte dans l’ombre de ce monde … Oui car je ne la voyais pas souvent à l'extérieur, elle était plus bien discrète depuis que j' avais rencontré en tant que Fae. Elle était moins souriante et elle déprimait cela se voyait sur son visage, je le ressentais aussi. Je me demandais si elle allait bien dans sa tête, si elle était bien en tant que vampire ou bien qu'elle aurait voulu ne jamais le devenir ... mystère...

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Fév 2015, 02:55

Le noir complet... c'était comme vivre dans une prison intérieure permanente. La vampire s'exprimait comme si rien de tout cela n'était arrivé. Elle faisait bonne figure, même si en réalité son propre esprit se combattait contre lui-même afin de retrouver certains souvenirs. Elle n'allait pas resté ainsi très longtemps si ceux-ci ne revenaient pas d'eux-mêmes. Kailyn comptait bien aller les chercher, peu importe le moyen qu'elle devra utiliser. Elle était prête à se salir les mains afin de parvenir à ses fins. Elle était prête à souffrir afin de retrouver ce qui lui fut arrachée. La vampire ne parlait pas souvent de cet état d'esprit dans lequel elle se trouvait puisque c'était plutôt personnel et que peu de personnes possédaient sa grande confiance en ce monde. Anwen et Abel faisaient partis de ceux qui obtenaient sa confiance la plus totale. La vampire n'aurait aucune crainte de laisser sa vie entre leurs mains. « Le changement de nom... c'était plutôt involontaire de ma part tu vois? Je ne me souvenais même plus de mon propre nom. J'ai du le changer. Lorsque j'ai su ce qu'il était, j'ai décidé de garder celui-ci tant que mes souvenirs n'étaient pas restaurés. Lorsqu'ils le seron je verrais si je veux le changer de nouveau. Ce sera lors une décision avec moi-même. » Le forgeron solitaire se mit alors à parler. La déception ne se lisa pas sur le visage de la vampire. Elle l'était pourtant. Elle écouta Anwen parler, puis la réponse fournit du forgeron.

Il voulait que les deux femmes grimpent vers le volcan afin de trouver une sorte de grotte? La danger n'avait jamais vraiment dérangé la jeune femme. Toutefois, elle se demandait à quoi pouvait ressembler le coffre dont il parlait. « Et vous pourriez peut-être nous renseigner sur l'apparence de ce vieux coffre au lieu de nous y envoyer à l'aveuglette? » Le ton de la vampire était parfaitement neutre et calme. Il fallait des détails. Elles ne pourraient peut-être pas le trouver si elles ne les obtenaient pas. Le forgeron la jugea quelques secondes du regard. Il secoua ses mains afin de faire disparaître un peu la noirceur du charbon qui les couvrait. « Le coffre que vous recherchez est d'un couleur brune foncée. Quelques détails en semblant d'or y sont gravés sur le dessus. Il y a un symbole de lion sur le devant de celui-ci. Vous ne devriez pas vous trompez avec ces détails. Vous êtes d'accord pour y aller? » Kailyn jeta un coup d'oeil à son amie. Son simple regard lui suffit. Elle comprit que l'élémental avait envie d'y aller. Elle avait envie de cette arme qui était toujours accrochée sous leurs yeux. « Très bien. Mais vous avez bien dit contre une arme chacune. Je vous déconseille de vous ravisez. Lorsqu'un marché est conclu, il est conclu. » Le ton de la vampire était non négociable. S'il ne tenait pas son marché elle n'allait pas se gêné pour le cogner un peu. Elle offrit un sourire à Anwen en se mettant en route. « Autre chose de nouveau pour toi? » demanda-t-elle comme si elle n'avait rien dit au forgeron. La plus grande différence entre son ancienne vie de fée et celle-ci était certainement sa méchanceté qui avait été libérée. Elle ne se gênait plus pour poser des gestes plus violents. Parler plus franchement. C'était maintenant sa nature qui sortait. Elle ne pouvait pas retenir la plupart de ces propos parfois quelque peu... haineux. Enfin. Kailyn était restée fidèle et gentille envers ces amis. C'était tout ce qui comptait au fond pour elle: son entourage et sa famille.
659 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mar 2015, 12:54

Myrialuna enfin, Kailyn maintenant, avait demandé au forgeron de quel type était le coffre que nous devions chercher dans le volcan. Cela faisait longtemps que je n’étais pas allée au volcan ardent, et même je crois que c’était la première fois que je venais dans cet endroit si particulier pour moi. Je n’aimais pas beaucoup la lave qui était bien pire que de se prendre en pleine face du feu. Je devais faire attention à moi dans tous les cas. Je ne savais pas si le volcan était encore actif ou en train de réveiller, mais je devais être calme. Kailyn me demandait si j’avais d’autres informations à demander au gérant de la forge. Je lui fis de non avec ma tête rapidement, je n’avais pas besoin d’autres informations pour trouver ce coffre. Mais je me demandais bien ce qu’il y avait à l’intérieur de ce coffre. Un trésor ? Un vieux livre magique ? De l’or ? Ou des choses divers et variées ? Je n’avais pas très envie de lui poser une question comme cela, si c’était réellement mon coffre, je n’avais pas le droit de l’ouvrir et fouiller dans sa vie personnelle. Je souris à la jeune vampire et je décidais qu’il fallait commencer nos recherches dans le volcan. J’avais du mal à me faire à l’idée que ma meilleure amie, qui était l’anciennement la reine fée, avait passé la barrière du côté obscur sans réellement le vouloir. Ses yeux rouges puissants me donnèrent la chair de poule, et je sentis moi, une vague de peur et frustration, qui me fit peur à moi-même. Il était normal que je ressente cela, car j’étais une élémentale. Les élémentals et les vampires n’étaient pas trop copains et pouvaient difficilement s’entendre. Mais nous faisions avec, c’était comme cela… Je pris la parole avec un grand sourire et une voix calme :

-Non, ne t’inquiète pas, je n’ai rien à demander, je pense avoir saisi ce qu’il fallait pour trouver le coffre. Je pense qu’il est temps de partir trouver ce coffre, avant qu’il ne ferme la boutique. Ce serait bête pour nous, si c’était le cas.  Je pense qu’il nous faut monter tout en haut du volcan et trouver une grotte ou un tunnel permettant de trouver ce coffre-fort. Je pense que nous avons toutes nos chances de réussir cela !

Je lui adressais un beau sourire et je m’éloignais de la forge pour commencer notre aventure dans ce lieu qui ne me plaisait guère, mais je faisais avec. Je me retournais pour voir si ma jeune amie me suivait encore une fois dans cette aventure avec plein de rebondissements, comme d’habitude. J’avais envie de parler à Kailyn, de tout savoir, ce qu’elle faisait depuis qu’elle avait changé de race, ce qu’elle était devenue en tant que vampire. Cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé à une meilleure qui m’était cher, oui… Mes bons amis commencèrent à disparaitre petit à petit, et cela me faisait peur de les voir partir comme cela… Morvan avait disparu dans ce monde, et malgré l’envoi de lettre à Morvan, je n’avais eu aucun retour. Lysis venait de réapparaitre, mais je ne l’avais pas encore pu lui parler réellement, sans qu’une personne ne vienne nous déranger toutes les minutes. Les seules amies que j’avais encore dans ce monde, étaient Alyska et Erine. Erine était ma disciple mais, je ne pouvais pas ouvrir mon cœur comme cela. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète pour moi. Puis, je revins à la réalité et je décidais de prendre la parole :

-Alors comment te sens-tu en tant que Vampire ? Que fais-tu maintenant ? J’espère que tu n’as pas trop de problèmes en tant une vampire aujourd’hui. Tu as quand même beaucoup changé !

J’essayais de la comprendre, de voir jusqu’à ou elle avait pu bien changer, en devenant une vampire. De l’extérieur, elle n’avait pas trop changé non plus, je pouvais la reconnaitre facilement, même si cela faisait des mois qu’on ne s’était pas vues. Mais de l’intérieur, son caractère avait peut-être changé lui aussi, elle pouvait être plus colérique, elle pouvait parler d’une autre façon de ce que j’avais connu. Mais, nous verrons bien pendant cette quête à quel point elle a changé ou non… je n'avais pas envie de juger une personne que je connaissais très bien et que je la considérais comme ma meilleure amie. Je soupirais en attendant quelque chose de sa part.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Mar 2015, 20:50

Le trésor du Forgeron [Kailyn] 310907line


Parlons franchement.

Il fallait déjà se rendre en haut du volcan en premier lieu. Elles allaient devoir marcher pendant un long moment avant de pouvoir y arriver. Ce n’était pas à quelques pas d’ici. La jeune femme jeta rapidement un coup d’œil vers la colonne montagneuse bouillante qui les entendait. Elles risquaient tout de même gros de se rendre dans un tel endroit. Elle savait qu’il s’agissait de l’endroit de la forge de l’Impératrice du tout, mais tout de même… cela ne diminuait guère les craintes de Kailyn. Si elle y avait été seule, les choses auraient peut-être été différentes. Toutefois, en présence de ses amis, la vampire devenait protectrice et elle veillait toujours à leur sécurité et surtout à ce qu’ils restent en vie. « Ne vous inquiétez pas, je tiens parole. Lorsque vous reviendrez avec le coffre je vous offrirais l’une de ces armes si vous le désirez. » Elle tourna la tête vers son amie afin de savoir son plan. Elle souhaitait se rendre tout de suite en haut du volcan afin de trouver des ouvertures à l’intérieur du roc. Peut-être était-ce une bonne idée parce que c’était la seule pour l’instant qui faisait un certain sens? «Commençons alors par le volcan. C’est sûrement la meilleure idée pour le moment. » Il fallait tout de même commencer quelque part, non? La prédatrice tourna la tête vers le forgeron pour le toiser de ses yeux grenats avant de se retourner de nouveau vers Anwen. Les deux amies partirent ensemble en direction de la colonne de feu qu’était le volcan ardent. La vampire n’appréciait pas tellement de se retrouver dans un endroit comme celui-là. Enfin, elle n’avait pas trop le choix. L’élémental se mit alors à lui poser des questions en rapport avec sa vie de vampire et de sa transformation. Kailyn prit plusieurs secondes qui se transformèrent en minutes de silence. Elle réfléchissait à ce qu’elle allait lui dire et comment elle allait le faire. Elle ne pouvait pas lui balancer n’importe quoi au visage tout de même. « Chaque personne vit les changements de façon différente. Pour moi, je ne l’aurai peut-être pas autant mal pris si je n’étais pas amnésique dès mon réveil. Je me suis souvenue de quelques personnes et c’est tout. Même mon prénom avait disparu de mes propres souvenirs. N’est-ce pas frustrant? » La vampire voulait surtout la faire réfléchir sur les changements apportées dans la vie de quelqu’un et comment la vie pouvait être précieuse puisqu’elle pouvait être enlevée du jour au lendemain. Tout le bonheur pouvait disparaître comme il était apparu.

« Je me sens bien, si c’est ce que tu souhaites entendre. Je ne me sens pas très différente de qui j’étais auparavant, j’imagine, sauf que j’ai l’impression d’avoir une plus grande liberté à l’intérieur de moi-même. Étais-je oppressée dans le passé? Je l’ignore. Mon filtre n’est plus le même. Certaines choses s’échappent de ma personne alors qu’autrefois j’imagine que ce n’était pas le cas. » Elle prit une petite pose en marchant en direction du volcan ardent. « Je sais qu’elle race et quel grade je possédais. J’imagine donc, dans mes propres pensées et débats contre moi-même, que j’étais quelqu’un de bien plus calme, plus posée et surtout qui mâchait davantage ses mots. Ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui. Si j’ai quelque chose à dire je vais le dire.» Elles marchaient depuis un bon moment déjà. Elle avait seulement la crainte que sa soif vienne tout gâcher entre les deux femmes, mais Kailyn pouvait encore attendre un bon moment avant que celle-ci ne fasse sa réapparition. « Ce que je fais maintenant? Pas plus qu’autrefois je pense. Je gère encore ma boutique, mais je le fais maintenant de soir. Le jour j’accepte les clients, mais je mets des tissus contre mes fenêtres afin d’éviter que le soleil ne pénètre dans mon local. Je trouve cependant dommage de ne pouvoir voir et ressentir le soleil de nouveau sans brûler. Ces genres de choses… je les désire, en quelque sorte. Je ne peux pas te dire qu’elles me manquent puisque je n’en ai aucun souvenir.» Le commentaire ‘’tu as beaucoup changé’’ fit un choc invisible à la vampire. Cela voulait dire qu’elle était sous le choc, mais son amie ne pouvait le voir sur son visage. Kailyn réfléchit rapidement à ce qu’elle venait de dire. « En quoi aies-je changé pour toi? » Elle essayait pourtant d’être elle-même envers ses amis et c’était surtout envers eux qu’elle était la plus gentille, la plus affectueuse et surtout la plus respectueuse. Envers le reste des gens, c’était un peu différent puisqu’elle ne les connaissait pas ou très peu. Croisant ses bras derrière son dos, elle attendit ses réponses. Les étoiles scintillaient dans le ciel, comme si elles veillaient sur les deux voyageuses qui se dirigeaient vers un monstre de feu qui pouvait entrer en irruption n’importe quand.


814 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Avr 2015, 14:05

Nous devions trouver un coffre pour le forgeron qui était dans cet endroit, qui était le Volcan Ardant. Il fallait aller en haut du volcan et je pensais que le coffre serait dans un abri donc dans une grotte pour éviter que des personnes viennent le récupérer le contenu qui était précieux pour ce forgeron. Je me demandais bien ce qu’il y avait dedans, mais je n’avais pas le problème de fouiller et d’ouvrir cette boite sans son autorisation, il l’avait bien dit avant que nous partions à sa recherche. « Oui, tu as raison. Le volcan est notre option et surtout que peu de personnes peuvent accéder à ce site dangereux et difficile pour les simples humains ou être magique faible. Donc, en route pour le volcan ! ». Je lui avais posé des questions sur sa transformation, mais je ne savais pas si c’était bien de lui poser maintenant, alors que cela faisait presqu’un an que je ne l’avais pas vu de mes propres yeux. Elle me parlait de sa transformation, de ce qu’elle avait ressenti durant cette période, comment elle avait dû s’adapter à sa nouvelle vie. Je l’écoutais tranquillement alors que nous attaquions le volcan. « Attends ! Tu es en train de me dire que tu es devenue amnésique depuis que tu es devenue une Vampire. Ah je comprends bien mieux pourquoi tu as mis autant de temps à revenir auprès de moi, enfin, c’est une façon  de parler ! J’espère que tes souvenirs vont bientôt revenir et que tu pourras revoir tes enfants. », dis-je avec une voix douce et calme. Puis je repris la parole encore une fois avec le même ton de voix, j’avais besoin de comprendre et savoir ce que tout allait pour le mieux dans sa vie : « Kailyn ? C’est ton nom maintenant ? Je comprends bien ce que tu es devenu aujourd’hui. Je m’en fiche que tu sois une Vampire et que tu sois aussi un ennemi des Elementals. Moi, j’ai tant prié pour savoir que tu allais bien et que tu étais encore vivante dans ce monde. D’habitude, je ne suis pas friande des prières, mais là c’était exceptionnelle. Mais maintenant, tu es là devant moi, je n’ai plus besoin de prier la nuit lorsque je ne dormais pas. Je priais pour toi, mais aussi pour Lysis, l’esprit élémentaire de l’air, qui a aussi disparu depuis un an. Tu n’as pas tellement changé pour moi, j’ai l’impression que tu es devenue plus libre, moins stressé et plus vivante, si je peux dire cela… ». Sur ce point, Kailyn était toujours ma meilleure amie et je ne pourrais pas supporter le fait de la voir mourir ou bien disparaitre de mon champ de vision. Elle était importante pour moi… Maintenant, nous devions trouver le coffre pour le forgeron avant que la nuit ne tombe sur le volcan ardent. Je souris et je me sentais tellement bien d’avoir retrouvé Kailyn. Je devais m’y faire avec ce nom mais c’était compliqué lorsque j’avais eu l’habitude l’appeler, Myrialuna. Nous commencions à gravir le volcan pour monter au sommet, mais il y avait beaucoup de chemin à parcourir et il y avait tellement de grottes autour de nous. Le forgeron aurait pu nous dire quelle grotte était la bonne pour nous. C’était malin ! Mais il fallait que nous montions en haut du volcan même si c’était dangereux. L’atmosphère devenait très lourde et j’avais du mal à respirer correctement donc je me tenais en apnée. Il était mieux que je crée un bouclier d’air pour éviter que nous respirions de la poussière et des cendres. Une fois que j’avais créé le bouclier d’air autour de nous, nous continuions de grimper encore et encore : « Kailyn, tu penses que nous trouvions la grotte où se trouve le coffre. Il se peut qu’il y ait d’autres grottes en haut, il faut bien la choisir et bien la trouver car je n'avais pas envie de la chercher pendant des heures entières. J'espère que tu me comprends… » Oui je n'étais pas à l'aise dans ce lieu, remplit de lave et de la mort autour de nous. Kailyn était peut-être à l'aise avec tout cela, mais le volcan ardent ne l'était pas pour moi. Je n'avais qu'une envie était de sortie d'ici le plus rapidement possible pour retrouver un lieu plus calme et plus tranquille pour vivre.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Avr 2015, 03:31

«Tes rêves te demandent de risquer, de délaisser le confort, d’exister dans le monde, d’être différent, de déranger et de croire en toi»
Un trésor et un volcan





Elle n'avait pas totalement confiance envers le forgeron. Elle avait des doutes quant à sa fidélité à l'intention de la récompense et où il leur disait d'aller chercher. Était-ce un piège quelconque? Kailyn détestait faire confiance à un étranger. Elle n'aimait mettre sa vie ni son chemin entre les mains de ceux qu'elle ne connaissait même pas un minimum. Franchement, c'était ridicule. Toutefois, l'envie de connaissance et la curiosité maladive de la vampire la poussait à aller de l'avant. D'ailleurs, elle était accompagnée de sa meilleure amie. Elle ne pouvait peut-être pas rêver mieux pour le moment. Elle était bien accompagnée. Revoir Anwen éveillait en elle quelques souvenirs du passé et surtout le moment où elles s'étaient rencontrées. « Nous ne sommes ni humaines ni faibles, alors je pense que nous pourrons arriver jusqu'au volcan sans gros soucis selon moi. Nous risquons d'avoir quelques embûches, mais je suis sûre que ce ne sera rien d'insurmontable. » dit-elle en affichant un petit sourire.

Les deux femmes ne s'étaient pas revues depuis qu'elle avait été transformée. Cela faisait donc un bon moment. L'effet d'amnésie semblait avoir fortement surpris Anwen. Elle perdit son sourire et retrouva son sérieux. Cet effet avait fait un trou béant dans sa vie. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi cela lui était arrivé. Peut-être que son corps n'avait pas toléré le changement? Son cerveau avait-il été affecté? S'était-elle cognée au cours de sa chute? Elle l'ignorait bien franchement. « Eh bien je ne suis pas vivante » dit-elle en riant afin de faire un peu d'humour afin que la situation soit quelque peu moins lourde qu'elle l'était présentement. C'était un humour noir, mais si Anwen comprenait bien le sens de ses paroles, elle pourrait peut-être rire à son tour. Kailyn était peut-être un peu plus libre en effet. Elle n'avait plus le poids de tout un peuple sur ses épaules et elle ne vivait pas en constance avec l'angoisse. Elle tourna les yeux en direction du volcan. Elle se demandait quand est-ce qu'elle allait apercevoir la première grotte. Serait-ce la bonne? Trouveront-elles la bonne du premier coup? Ce serait un sacré coup de chance tout de même.

La vampire n'arriverait pas à concevoir la perte de l'élémental dans sa vie. Pourquoi? Parce qu'elle était l'une des personnes les plus importantes de son entourage. Elle comptait dans les plus importants avec Abel, Cybélia, Nissa et Evey. Elle ignorait bien entendu qu'une des deux jumelles avait disparu. Elle ignorait même si elle était encore en vie. Kailyn secoua légèrement la tête et elle se mit à marcher de nouveau en direction du volcan. Elles avaient une mission à effectuer et il fallait se rendre là-bas le plus tôt possible avant que la nuit ne se termine et que le soleil ne se lève. Elle sentit une bulle d'air l'envelopper et elle posa doucement une main froide contre le bras de son amie. « Garde ton énergie et amincit ta bulle à seulement ta personne. Je n'en ai pas de besoin. Je suis une vampire rappelle-t-toi. La respiration, je n'en ai pas de besoin puisque je ne respire pas. » lui dit-elle avant de la lâcher. Elle regarda le volcan de ses yeux rouge et analysa rapidement la situation. « Je peux passer au travers de la roche afin d'analyser rapidement certaines d'entre elles si elles sont bloquées. Cependant, je pense que nous n'aurons pas d'autre choix que d'entrer pour le savoir. Tu ne crois pas? » C'était la seule et véritable option en fait. Elle en vit une et elle la désigna du doigt à son amie afin de lui montrer et elle lui dit qu'elles pourraient peut-être commencer par celle-là.
»

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



675 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mai 2015, 15:45

Je lui avais fait part de mes ressenti par rapport à cette quête que le forgeron nous avait donné. Je n’étais pas très à l’aise dans ce volcan, pour une fois. La lave était près de nous, les rochers pourraient nous tuer facilement ou bien l’air qui me piquait les cordes vocales. J’évitais de respirer un peu trop de cet air, mais la vampire me rassura au mieux en me disant que nous étions ni faibles ni humaine, et elle n’avait pas tort sur ce point. Je souris, car elle savait pertinemment que personne ne pourrait réellement nous attaquer ou nous faire du mal. De plus, le volcan était désert aujourd’hui, donc personne ne pourrait faire quelque chose. Nous continuons de marcher à travers le volcan, et j’avais décidé de créer une bulle d’air pour nous protéger de cet air impur. Mais Kailyn me disait que je devais garder mon énergie pour plus tard et qu’elle n’avait pas besoin de respirer puisqu’elle était déjà morte, donc, cela ne lui fera pas de dégâts. Donc, je gardais dans ma petite bulle d’air pour m’aider à ne pas respirer cela. Les grottes, ils y en avaient beaucoup réellement et cela allait être compliqué pour nous. Kailyn décida d’utiliser l’un de ses pouvoirs, qui permettait de détecter les grottes qui étaient inaccessibles pour nous. Elle avait raison : nous devions entrer dans l’un de ses grottes : « A mon avis, tu as raison, et je pense que toutes les grottes peuvent communiquer ensemble, enfin je veux dire qu’il existe des passages de tunnel qui peuvent se rejoindre dans la terre. »

Elle me montra une grotte qui était accessible et je décidais que nous devions y aller pour retrouver le coffre perdu. Je pris les devants et j’avançais dans la grotte sombre et humide, mais dès le début, le chemin se sépara en plusieurs autres chemins, nous n’étions pas dans la mouise maintenant. Franchement, je n’avais pas envie de me prendre la tête pour savoir quel chemin il fallait prendre, puisque dans tous les cas, nous allions nous perdre dans le labyrinthe de folie. « Alors je te dis tout de suite, je n’aime pas les dédales … On va encore se perdre comme à mo, habitude et le forgeron aurait pu nous dire si son coffre se trouvait dans une pièce spécifique de la grotte et s’il y avait des pièges pour y arriver. » Je regardais Kailyn qui semblait perdu dans ses pensées et je décidais de lui poser des questions pour la réveiller un peu : « Tu penses à tes enfants, Kailyn ? Vu que tu es perdu dans tes pensées, tu es en train de te dire que tu ne sais pas ce qu’il s’est passé avec tes enfants depuis que tu es devenue une vampire… N’est-ce pas ? »

Je la regardais fixement dans ses yeux rouges qui ne me faisait plus aussi peur qu’au début, j’avais pris l’habitude de me dire que ce n’était plus un être bénéfique, en somme une fée, mais un vampire et qu’elle avait pris certains changements de vie. Je souris et je décidais de prendre le chemin de gauche par pur instinct et rien d’autre. J’avais envie d’écouter uniquement mon cœur pour une fois dans ma vie. J’entrais dans le chemin de gauche et je ne voyais rien autour de moi, je me contentais de marcher droit devant moi. Le silence entre nous deux me faisait mal au cœur, mais vraiment mal au cœur. Kailyn était une femme formidable et ma meilleure amie dans ce monde qui n’avait pas de prix. J’étais tellement heureuse de la revoir, mais je ne savais pas si elle se rappelait de tout ce que nous avions fait ensemble avant qu’elle ne soit une vampire. Mon cœur se serra un peu, pour me dire que je ne devais pas passer à cela et que je devais être soulagée de la revoir vivante. Le chemin s’arrêta devant nous, avec un mur de pierre et on dirait qu’une personne avait volontairement mis cela sur notre route : « Que faisons-nous alors ? Je ne sais pas si on peut continuer avec ce mur et je ne sais pas si cela est bien de le détruire car la grotte pourrait nous tomber dessus à tout moment … »

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 18:10

Alors que le chemin était bloqué par un mur de pierre, je décidais de le supprimer en utilisant la télékinésie, pour déplacer les pierres de notre chemin. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas utilisé ce pouvoir, donc je devais faire attention à ce pouvoir. Quelques minutes plus tard et avec beaucoup de concentration, le chemin fut dégagée enfin et nous pouvions continuer notre chemin pour aller chercher le coffre du forgeron. Nous étions dans un labyrinthe donc, il fallait faire attention à ne pas de se perdre dans ces tunnels sans fin. Je ne voyais rien dans ce tunnel de terre et de boue, donc je décidais d’utiliser une grande lanterne que j’avais eue lors d’une fête. Je me guidais avec cette lumière qui m’était bien utile. Kailyn avait disparu, je me demandais où elle était partie mais je n’avais pas besoin de m’inquiéter, car elle savait se défendre correctement et donc je survive dans ce lieu. Je souris, mais quant à moi, je décidais de continuer la quête pour retrouver le coffre pour le donner au forgeron qui était en bas de la montagne. Je devais me dépêcher de le trouver, car je n’aimais pas beaucoup le volcan ardent, j’avais peur qu’il explose lorsque je serais dans les parages. Je respirais doucement et je continuais ma recherche dans les souterrains. Il n’y avait personne dans ces souterrains, mais vraiment personne ! Je me demandais bien pourquoi, je croyais qu’il aurait pu avoir des ennemis ou bien des pièges, mais rien de cela… Je ne trouvais personne à chaque croisement de chemin, vraiment rien du tout. Je levais un sourcil doucement.

Je réfléchissais pendant que je marchais et je me disais que c’était normal, parce que personne n’aimait le volcan et sa lave brûlante. Je ne voulais pas être encore plus longtemps, donc, je décidais d’accélérer le pas et ou était Kailyn pardi ! M’avait-elle quitté car elle ne pouvait pas supporter plus longtemps la lumière du jour comme elle était une vampire ? C’était une bonne question, mais bon, elle aurait plus me dire qu’elle devait partir. Elle ne m’avait pas dit un seul mot, donc bon. Après des heures d’aventures dans ces tunnels, je pensais que j’étais enfin arrivée à la fin de ma quête. Le tunnel m’indiquait la fin de tout. Ce tunnel débouchait sur une magnifique vue du volcan et de ces environs. C’était vraiment magnifique, je n’avais jamais rien vu d’aussi beau que cela. Mes yeux fixèrent l’horizon pendant de longues minutes, avant de repérer le petit coffre en bois. L’homme m’avait dit que je ne devais pas regarder à l’intérieur, que cela pouvait être très dangereux pour moi et pour ma vie. Je devais respecter son vœu de ne pas l’ouvrir. Je souris et j’avais bien quand même envie de savoir ce qu’il y avait l’intérieur, pour que je sois aussi dangereux pour moi. Je caressais le coffre doucement et je décidais de me téléporter directement en bas de la montagne au lieu de tout recommencer dans les tunnels et je n’en avais pas envie de faire cela.

Donc, je me téléportais en bas de la montagne pour redonner le petit coffre au forgeron. L’homme fut surpris de me revoir aussi : « Qu’est que vous avez à avoir cette tête ? » - « Non, rien de spécial, juste que vous êtes parties à deux, et vous êtes toute seule donc je me pose des questions. » - « Ah non, juste que mon amie a disparu soudainement, mais je pense qu’elle est rentrée chez elle, car elle ne supporte pas la lumière du soleil et de cette grande chaleur étouffante. Tenez, je vous rends votre précieux coffre que vous nous aviez demandé. » - « Ah, je vous en remercie mademoiselle, je vous serais éternellement reconnaissant d’avoir fait cela pour un vieil homme. » - « Mais je vous en prie, ce n’était rien pour moi. » - « Attendez, je dois vous donner cette dague que vous aviez repéré tout à l’heure, je vous la donne pour ce que vous avez fait pour moi aujourd’hui. » - « Merci beaucoup Monsieur, je reviendrais dans votre boutique. » Je rangeais la dague dans mon sac en cuir avant de partir du volcan ardent. J’avais réalisé une bonne quête pour un bon monsieur et je n’avais pas ouvert le coffre comme il me l’avait demandé avant de partir. J’étais bien contente de savoir que j’avais aidé cette personne. Je décidais de retourner à Aeden pour terminer quelque chose avant de tourner la page avec mon passé.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le trésor du Forgeron [Kailyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forgeron un jour , forgeron toujours | PV Taki
» [Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron
» L'eau ça mouille! [Djinshee/Kailyn]
» [Quête]Mon fils à disparu ! - PV Kailyn
» [Event] Partie III - Mission I [PV Kailyn]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-