Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les ailes de la discorde [PV papouneeeeeet ♥♥♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Jan 2014, 23:20

C'était à croire qu'elle ne pourrait jamais être tranquille. Elle n'avait pourtant rien demandé à personne, rien fait de mal, même pas la moindre esquisse de bêtises, juste rien ! Et bien non ! Il avait fallu qu'on trouve le moyen de venir la bousculer en pleine promenade et l'imbibée de sang ! Elle n'avait plus eu qu'à rentrer à la forteresse se changer. De retour dans sa chambre donc, elle se dirigea vers la salle de bain pour s'y dévêtir et prendre un bain rapide. De quoi se nettoyer de tout ce sang et elle sortait pour se rhabiller. Emmitouflée dans une serviette, elle se dirigea vers son armoire et l'ouvrit à la recherche de quelque chose à porter. C'est alors qu'elle se retrouva nez à nez avec un dos nu, qu'elle n'avait visiblement jamais porté enfin selon ses souvenirs. Pourtant il n'était pas vilain.... Et ce dos nu lui rappela qu'elle n'avait toujours pas étrenné ses nouvelles ailes. Elle se doutait bien qu'elles ne pourraient jamais remplacer les siennes, ses magnifiques ailes d'un blanc immaculé, mais elles lui permettraient de retrouver un peu de cette liberté qui lui manquait tant. C'était décidé ! Elle enfila le dos nu avec une jupe et une paire de bas, avant d'enfiler ses cuissardes et de filer en direction des toits.

De son côté Chess secoua doucement la tête à la vision de son ancien protégé aussi bouleversé et paniqué. A coup sûr il s'était passé quelque chose, mais il lui demanderait de plus amples informations plus tard. Pour l'heure c'était inutile, Raeden n'était pas en mesure de se calmer et de lui répondre posément. Il fallait qu'il constate par lui même qu'Alice allait bien et seulement ils pourraient discuter de ce qui avait bien pu le tourmenter de la sorte. Au contacte de l'homme sur son pelage, le félin emmena tout ce beau monde à la forteresse. Ils arrivèrent au milieu de l'allée centrale qui menait au bâtiment principale. Chess ne sachant pas où Alice se trouverait à ce moment là, il préféra commencer par l'extérieur pour ne pas avoir à y revenir par la suite. Observant Izis qui ne semblait pas en menait plus large, il conseilla à l'ombre tout en le suivant d'un bon pas et en observant les alentours.


Tu devrais confier le petit à Lyzzie ou à Sue le temps que tu t'entretiennes avec Alice. Il semble avoir besoin de souffler un peu lui aussi.

Mais tandis qu'ils étaient à présent dans la cours, l'attention de Chess fut attiré par la voix paniqué de Lyzzie justement. Et ça, ça ne présageait jamais rien de bon ! Levant les yeux vers les éclats de voix, il découvrit Alice, au bord du toit, entrain de contempler dangereusement le sol ! Lyzzie au bord des larmes derrière semblait complètement affolée. Elle avait intercepté la jeune fille sur la route menant au toit, et lorsqu'elle avait appris son projet un peu fou, elle avait tout de suite réagit en essayant de dissuader là vampiresse à poils bleus.... Sans grand succès visiblement. Malgré tout elle tentait encore et encore de la raisonner. Le souci, c'était que la teneur de leurs propos étaient vicieusement sujet à de graves quiproquos pour des personnes extérieurs à la situation....

Mademoiselle ! De grâce je vous en conjure ne faites pas ça ! Ce n'est pas une solution ! Nous trouverons bien d'autres moyens ! C'est de la folie, je vous en supplie, réfléchissez !
-Tout ira bien Lyzzie.... Ce n'est pas comme si je n'étais jamais passé par là tu sais. J'aurai du faire ça il y a bien longtemps maintenant. Et là, je sais que je ne me louperais pas.... Je sais déjà ce qui va m'arriver, comment ça fonctionne. Après tout, ce n'est pas si vieux... Il temps d'en finir !
MADEMOISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE !!!

Yulenka venait de plonger dans le vide, dans un magnifique saut de l'ange. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pu faire cela, se jeter dans les airs comme un oiseau avant de déployer ses ailes et de défier la gravité pour mieux s'y soustraire. Le vent qui fouettait son visage, ses cheveux comme possédés par une curieuse frénésie qui les faisaient voltiger dans tout les sens. Autant de sensations familières qu'elle avait si longtemps cru perdues à jamais. Elle décida d'attendre le dernier moment pour déployer ses ailes, comme elle le faisait avant, désireuse de reprendre ses habitudes qui lui avaient été arrachées si sauvagement. Enfin..... ça c'était si on lui en laissait l'occasion. Car si Lyzzie avait hurlé, Chess lui était bouche bée devant la scène qui venait de se jouer devant ses yeux. Il s'apprêtait à intercepter Yuli, mais lui non plus n'eut pas le temps de réagir que quelqu'un d'autre prit l'initiative avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 18:31

Ca y était. Chess allait l'emmener à la Forteresse, et Raeden allait enfin pouvoir retrouver sa fille. Faire une barrière entre elle et le monde, pour que rien ni personne ne puisse venir lui faire du mal. Pendant l'à peine quelques secondes que cela prit au félin protecteur pour téléporter le petit groupe, les images de l'épreuve de force, celle du corps sans vie d'Alice, n'arrêtaient pas de se superposer avec celles antérieures, lorsque cela s'était déjà réellement produit une fois, quand l'homme et l'animal avait retrouvé l'enfant dans les bois de la Montagne de L'Eldeweiss enneigée. Et par dessus le tout, on pouvait rajouter le sang, celui de la première fois, mais aussi celui des quelques secondes où il l'avait aperçut à Utopia. C'était encore une fois une torture qui lui était infligée. Pourquoi ? Comment ? Par qui ? Aucune réponse à tout ceci, mais tout ce qu'il y avait à savoir c'était que cela le minait, le dévorait, le rongeait de l'intérieur. Il était déjà devenu assez sombre et angoissé pour que cela ne s'empire encore plus!

Les voilà arrivés à la Forteresse. Dans la cours, comme si Chess avait voulu laisser à Raeden le temps de se calmer, de se reprendre. C'était une intention louable, malheureusement, mal lui en prit, les choses n'allaient faire qu'empirer. Car à peine apparu que des mots, des cris de panique se font entendre. Une discussion entre Lyzzie et Alice. Et les paroles prononcées par sa fille ne firent que rajouter de l'huile sur le feu de la panique de l'Ombre. Non ! Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas penser ça, elle ne pouvait pas faire ça ! Mettre fin à ses jours ?! Pourquoi ?! Elle avait encore toute la vie, l'éternité devant elle, pourquoi la gâcher ainsi ! Et surtout, si elle faisait ça, elle emmènerait son père dans la tombe avec elle. Car s'il la perdait réellement, pour de bon, jamais il ne pourrait continuer à vivre, malgré les gens qui l'entoure. Son corps serait peut être encore de ce monde mais en aucun cas son esprit.

Une ombre apparaît dans le ciel … Alice qui vient de se jeter du toit du bâtiment. Sans prendre le temps de réfléchir, ses poumons expirant tout l'air qu'ils possédaient en un  « NOOOOOOOOON » retentissant, Raeden arracha presque Izis à lui pour le déposer auprès du félin, avant de s'élancer à la rencontre du corps chutant de son enfant, ses ailes écarlates sortant de son dos dans un claquement sec. Deux battements puissants et ses bras se referment autour du corps de la vampire comme un étau. Il les ramena tous les deux au sol, mais ses bras n'avaient nullement l'intention de libérer la jeune fille. Comme si cela ne serait plus jamais une option envisageable.


Oh Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Jan 2014, 00:41

Yuli n'avait rien compris. Au cri de Lyzzie c'était ajouté celui de... son père, avant qu'elle ne soit intercepté en plein vol par ce dernier..... Qui avait des ailes rouges ?! Ha ben c'était nouveau ça ? Enfin nouveau, elle était plus habitué à le voir avec des ailes blanches que des ailes rouges en fait. Mais ce qu'elle ne compris pas c'était pourquoi cette intervention ? Car pour elle il semblait évident qu'elle allait sortir ses ailes. Bien qu'à vrai dire, même lorsqu'elle était ange, cette manie de se jeter dans le vide pour déployer ses ailes au dernier moment rendait souvent hystérique ses parents, et elle avait eu droit plus d'une fois à de belles soufflantes pour son inconscience. Elle comme son frère d'ailleurs. Elle se retrouvait donc là, coller à mort contre son père qui semblait vouloir fusionner avec elle, ses grandes ailes noires sorties pour rien pour le coup. Elles remuaient doucement, profitant qu'elles soient sorties pour s'étendre avant de se replier. Du haut du toit, Lyzzie avait retrouvé sa respiration, et sous le coup de l'émotion, elle s'était laissée tomber en arrière pour s'assoir et se remettre de ses émotions. Folle, elle allait la rendre folle ! Et elle n'était pas la seule que Yulenka allait rendre folle.

Chess voyant les ailes noires dans le dos de Yulenka comprit tout de suite la situation et poussa un soupir de soulagement en secouant la tête. Elle n'avait pas perdu certaines mauvaises habitudes de sa vie d'ange. Lyzzie usa de manipulation des dimensions pour rejoindre la troupe à terre tandis que Chess s'approchait des deux Liddell. Il en connaissait qui avait pour le coup vraiment passé une salle journée. Yulenka leva la tête vers son père et encore complètement à l'ouest sur sa réaction, elle ne trouva rien d'autre de mieux à dire à son père qu'un :


-T'es venu me rendre visite papa ? Très jolies tes nouvelles ailes, j'allais étrenner les miennes tiens.

Chess lâcha un long soupire en secouant la tête. Il observa Lyzzie lui faisant comprendre qu'il valait mieux laisser ses deux là se débrouiller. Il indiqua Izis d'un signe de tête à la gouvernante, qui vint alors automatiquement s'occuper du jeune garçon. Il n'avait pas l'air bien lui non plus, et rapidement elle décida qu'il serait mieux pour tout ce beau monde de rentrer à l'intérieur pour être au calme et à l'abri des regards indiscrets. Elle créa donc un large portail, amenant toute la petite famille dans un des petits salons de la forteresse. Prenant partie d'emmener Izis dans les écuries se changer les esprits avec les innombrables bestioles en tout genre qui y vivaient, elle laissa le père et la fille simplement en présence de Chess. Ce dernier vint se poser sur un fauteuil tandis qu'il observait les deux Liddell dans une étreinte qui ne semblait plus finir. Yulenka finit par ranger ses ailes, un peu trop encombrantes pour l'intérieur au vue de leur envergure très appréciable. Les dos nus, c'étaient vraiment pratique pour ceux qui avaient des ailes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Fév 2014, 14:31

Des ailes noires ? Dans le dos d'Alice ? C'était à peine si Raeden y avait porté attention. Elles avaient beau être là, bien visibles et remuants légèrement, c'était comme si elles n'avaient tout simplement jamais existé. En fait, le cerveau de l'Ombre ne restait bloquait que sur une seule et même chose, même pensée, qui le hantait depuis les derniers événements de la Coupe des Nations : Alice n'allait pas bien et elle venait de se jeter dans le vide ! Tout le reste importait peu ! La seule chose à savoir, c'était qu'il la tenait à présent dans ses bras et que PLUS JAMAIS, il ne laisserait une telle chose arriver, quitte à ne plus jamais la lâcher, ce qu'il était évidemment prêt à faire, dans l'état actuel des choses et de son état d'esprit. La jeune vampire ne semblait pas réaliser dans quel état se trouvait son père. Car sûrement que si ça avait été le cas, elle ne se serait pas montrée aussi insouciante dans sa réplique.

Izis était resté étrangement silencieux, ne lâchant pas un seul instant le Passeur du regard comme s'il avait peur que ce dernier disparaisse. Il avait même fait quelques pas en avant pour se rapprocher de lui et de sa fille. Ici présent, c'était peut être le seul qui pouvait pleinement comprendre ce qui arrivait à l'ex-ange, et encore. Raeden se releva lentement, ses bras toujours refermés autour de son enfant, tout comme plus ou moins ses ailes, qui formaient ainsi une barrière entre le monde extérieur et la jeune fille. A cet instant, même l'approche de Chess et de Lyzzie étaient limites de trop. Mais cela passait encore. Même si l'Ombre ne connaissait pas vraiment la servante d'Alice, il connaissait bien le félin et il arrivait à contrôler ses craintes irraisonnées envers lui.

Lyzzie fit rentrer tout ce beau petit monde à l'intérieur de la forteresse avant d'essayer d'entraîner le petit génie à dehors pour tenter de le montrer les écuries. Mais le pauvre bougre, il ne comprenait pourquoi on voulait le séparer de Raeden. Il ne voulait pas perdre ce dernier de vue. La dernière fois qu'il l'avait fait, il l'avait retrouvé mort. Ok, ce n'était pas réellement lui, mais quand même, les émotions ressenties restaient toujours gravées là, dans son cœur, comme les images sur sa rétine. Il commença d'abord par secouer doucement la tête de droite à gauche. Puis de plus en plus fort et vite, frénétiquement, avant de commencer à dire « non » de manière lithanique. Le Passeur, qui s'était installé dans un fauteuil, avec toujours Alice dans les bras, releva la tête, comme prenant conscience de ce qui se passait. Il se redressa, et toujours sans lâcher son enfant, alla rejoindre Izis.


Chut … ca va aller … tu vas voir. C'est chouette les écuries ! Et puis, je suis sur que Lyzzie pourrait ouvrir une fenêtre magique pour que tu puisses continuer à me voir. Je ne vais aller nul part, je te le promets!

Il déposa un baiser sur le front du petit garçon avant de faire un signe de tête à Lyzzie pour dire que c'était bon. Après cela, il retourna s'asseoir en poussant un profond soupir, toute son attention retombant et se refocalisant sur Alice.

Plus jamais ...

Pendant ce temps, Lyzzie avait donc réussi à emmener lentement mais surement Izis à l'extérieur, direction les écuries. Toutes les deux ou trois pas, le petit génie ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil derrière lui, en direction de là oùdevait se trouvait Raeden.

Vous ... vous pensez que ça va être long?

Ca va aller, ne t'inquiéte pas, il ne va pas disparaître. Et puis, je suis sur que tu vas te plaire, dans l'écurie; elle recéle plein de surprise.

Hmfr ... si vous le dites!

Ca y était, le petit génie se mettait maintenant plus ou moins à bouder. On osait l'envoyer dans la grange? Dans l'écurie, au milieu du purin et des bourrins malodorant?! Non mais vraiment pour qui le prenait-on? Ok, il était encore secoué par son épreuve de la Coupe mais quand même, ce n'était pas une raison pour se jouer ainsi de lui! Jetant un regard en biais en direction de Lyzzie, le gamin décida donc tout simplement de disparaître! Et pouf, un génie invisible pouvant lui fausser compagnie comme bon lui semblait. Il se mit donc à vadrouiller tout seul, bougon, frappant maussadement dans un caillou, une fois qu'il fut assez loin de la gouvernante.

A l'intérieur du bâtiment, une toute autre scène était en train de se produire. En effet, la petite histoire de l'extérieur avait déjà fait son chemin parmi les habitants  du lieu, même si jusque là, Raeden et le groupe n'en avait croisé aucun. L'Ombre, toujours prostré dans son silence, les bras fermés autour d'Alice, se contentait juste de se balancer légèrement d'avant en arrière, comme s'il voulait bercer l'enfant, ou tout simplement se bercer lui aussi par la même occasion. Puis un homme fit son entrée dans la pièce où ils se trouvaient. Le Passeur ne l'avait encore jamais vu, mais étant donné que Chess ne réagit qu'en faisant un signe de tête à l'intention du nouveau venu, il était bon de penser que c'était un habitué des lieux, et certainement pas juste le simple "péquenot" du coin. Yelipt avait rapidement eu vent de ce qui s'était passé et été évidemment venu prendre des nouvelles et se tenir au courant.

Lorsqu'il comprit ce qui était en cours, il se porta à la rencontre de Raeden.


Bonjour monsieur ... je m'appelle Yclipt, je suis le conseiller de votre fille ... d'ailleurs, en parlant de cette dernière, ne penseriez vous pas qu'il serait préférable que vous la relâchiez un peu ... elle risque d'étouffer ...

Et le malencontreux tendit le bras vers le père et l'enfant comme pour essayer de les séparer? En moins d'une seconde, l'ex-ange réagit. Il se releva brusquement, de toute sa masse et de son hauteur, foudroyant le vampire du regard, prêt à faire un pas en avant, menaçant.

Ne ... nous ... touchez .. pas!

Chaque mot était bien articulé et dit distinctement, autre marque de la menace qui planaît;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Fév 2014, 20:01

<
A peine éloigné, à peine le petit génie avait disparu. Lyzzie poussa un looooooong soupire. C’était de famille d’être aussi infernal ?! Elle n’avait plus qu’à retrouver ce sale petit morveux avant qu’il ne fasse une bêtise ou qu’il ne se fasse du mal ! Heureusement que ses portails étaient là pour l’aider, cela lui permettrait de faire plus rapidement le tour de l’édifice. De plus, la forteresse pourrait l’aider également. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle finit par faire. Elle n’allait pas perdre son temps à visiter tous les coins et recoins du château. Elle demanda à la forteresse de la conduire là où se trouvait le jeune garçon, cette dernière s’exécutant. Lyzzie vit …. Du vide. Pourtant il devait bien être là quelque part, mais où ? Se serait-il caché ? Et puis s’il était vraiment affilié à la famille de sa reine, il y avait fort à parier qu’il avait lui aussi une belle pléiade de pouvoirs tous aussi enquiquinants les uns que les autres.

La gouvernante soupira de nouveau. N’était-elle pas un peu folle d’avoir accepté de se mettre au service de cette famille de fous ? Cela dit c’était aussi ce qui faisait leur charme. Elle prit la direction des jardins, résigné à aller demander de l’aide à Eden, et si ça ne suffisait pas, elle réquisitionnerait San également. Ces deux-là avaient regorgeaient d’idée et sauraient certainement quoi faire. Eden demanda à ses plantes de se montrer attentive et d’attraper les enfants répondant à la description de Lyzzie. San usa de ses pouvoirs de génie pour dresser tout une série de piège, -non mortel juste pour la capture- destiné à l’enfant. Lyzzie alla même demander l’aide de Baal et grimpée sur son dos elle parcourait la forteresse depuis les airs pour repérer l’enfant. Elle en connaissait un qui allait se faire tirer les oreilles si elle lui mettait la main dessus !

Pendant ce temps Yclipt se demandait pourquoi sa jeune Impératrice n’était pas encore présente dans son bureau. Elle ne pouvait pas avoir fait l’école buissonnière puisqu’elle était déjà sensée revenir de sa dernière escapade. C’était étrange, il se mit en route, espérant qu’elle ne se soit pas fourrée dans les pires ennuis comme elle avait l’habitude de le faire. Croisant Sue, il lui demanda si elle n’avait pas croisé la jeune reine quelque part. La jeune fille l’informa alors qu’elle était bel et bien rentrée et qu’elle se trouvait dans le salon avec son père depuis un bon moment déjà. Yclipt arqua un sourcil. Si elle était revenue, pourquoi trainait-elle ? Surement elle n’avait pas dû voir le temps passé en compagnie de son père. Il allait donc devoir la rappeler à ses devoirs. Mais lorsqu’il pénétra dans la salle, il découvrit sa jeune reine comme jamais il n’aurait pensé la trouver. Malgré qu’il se sentait de trop dans cette pièce au vu de l’instant, il passa outre la gêne, et alla en douceur à l’encontre des deux Liddell. Il connaissait la réputation du père, et tenta au mieux de ne pas paraître trop intrusif.

Yulenka avait innocemment profité des câlin de son père, blottissant sa tête sous le cou de l’ombre, pelotonnée contre lui. Elle était bien dans ses bras. Elle s’y sentait comme toujours en sécurité et à l’abri du reste du monde. Ainsi détendue, elle ne voyait pas le temps passer, et autant dire qu’avec son père poule encore sous le choc, cela aurait pu durer très trèèèès longtemps avant qu’elle ne percute qu’il se passait quelque chose d’étrange. Car la venue et la voix d’Yclipt l’arrachèrent à sa béatitude empreinte de plénitude. Combien de temps avait-elle cocooné son père ? Bah qu’importe c’était agréable. Et comme Yclipt l’annonçait, elle devait le quitter -à regret- pour aller travailler. Ou pas…. Car lorsque le pauvre conseiller tendit son bras vers le père et la fille, ce fut l’apocalypse ! Il bondit comme un chat à qui on avait jeté de l’eau froide, resserrant ses bras sur sa fille, des fois qu’elle ne s’envole. Ce qui pourrait éventuellement arriver vu qu’à présent elle avait des ailes. Mais surtout il menaça ostentatoirement le conseiller. Prêt à mordre le papounet ! Yclipt garda son calme. En réalité mise à part Yulenka, il n’y avait quasiment personne qui pouvait lui faire perdre son sang-froid. Yulenka observa son père surrise de cette réaction aussi violente. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait enfin ? Yclipt n’allait pas leur faire de mal. Le conseiller observa le visage de sa reine pour savoir s’il devait intervenir, ou si elle s’en chargeait.

Car au vu de l’expression surprise de cette dernière elle non plus n’avait pas vu venir cette réaction. Yulenka lui fit signe de les laisser. Elle voulait s’en occuper et il la laissait volontiers faire. Il n’avait pas envie de devoir raisonner le père s’il était aussi buté que la fille, et surtout déclencher un conflit. Yclipt se retira, restant toutefois non loin au cas où. Yclipt partit, Yuli usa de son contrôle des émotions et constata l’étendue des dégâts chez son père. Allons bon qu’est-ce qu’il  y avait bien pu lui arriver pour qu’il en vienne à ce point ? Levant sa tête vers la sienne, elle lui demanda.


-Toi, ça ne va pas, tu es bien agressif…. Que t’est-il arrivé ? Yclipt ne voulait pas de mal tu sais. Je dois être en retard dans la reprise de mon travail et il a dû s’inquiéter…. Allons calme toi…… je te sens si contrarié et tendu…..

Elle lui parlait très doucement pour ne pas le brusquer et l’inciter à se détendre. Chess prit alors parole pour lui expliquer au moins une partie du problème.


Quand nous sommes arrivés à la forteresse, nous t’avons entendu parler à Lyzzie. Et hors contexte, vue ce que tu disais et en te voyant de jeter dans le vide, on a pensée au pire.

-Moi ?! Faire ça ?! Voyons papa quelle idée, je ne faisais que ré apprendre à me servir de mes ailes. Tu as besoin de vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Fév 2014, 23:08

La tension avait grimpé d'un coup dans la pièce lorsque Yclipt avait tenté de faire Raeden lâcher sa fille et que ce dernier avait réagit violemment. Heureusement, le conseiller n'avait pas touché le père et la fille, sinon, l'Ombre serait certainement passé à l'acte, avec peut être bien plus d'agressivité et de « contact » vis-à-vis de l'importuneur. Ce n'avait pas été le cas, c'était tant mieux, ça évitait bien des problèmes et des désagréments pour la suite. Déjà que la, la situation n'était pas des meilleurs ! Après l'éclat de l'ex-ange, le silence s'était installé parmi les occupants de la salle et l'homme contre qui le Passeur s'était adressé avait préféré reculer de quelques pas, ce qui était certainement la meilleure chose à faire dans cette situation. Toutefois, il n'était pas sortie de la pièce, et donc un éclat pouvait de nouveau partir d'un instant à l'autre. Tout le monde ici semblait le savoir et donc, chacun était quand même sur le qui vive, prêt à intervenir.

D'ailleurs, voilà qu'Alice se mettait à lui parler d'une voix douce, comme normalement un père le faisait pour calmer les angoisses de son enfant. Là, on pouvait dire que les rôles étaient inversés et que c'était la vampire qui jouait les plus adultes des deux. Lentement, petit à petit, le corps de Raeden se détendait. Mais il n'aurait pas fallut qu'une autre personne entre dans la pièce à ce moment là. En tout cas, la méthode de l'Impératrice de la Nuit marchait. A tel point que l'Ombre finit par se rasseoir dans le fauteuil. Sans pour autant lâcher sa fille ni même quitter Yclipt des yeux. Yulenka avait beau dire tout ce qu'elle voulait, le Passeur était encore bien trop secoué pour faire entièrement confiance à quelqu'un. Au moins, il se montrait beaucoup moins agressif, ce qui n'était déjà pas mal au vu de la situation. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Chess avait répondu à la jeune fille. Si seulement il n'y avait eu que cela. Malheureusement, ni le félin ni la vampire n'avaient apparemment prit connaissance du déroulement de l'épreuve de force. Peut être que là, ils auraient pu réellement comprendre pourquoi l'étendue des dégâts.

L'ex-ange ferma un instant les yeux, en prenant une profonde inspiration avant de rouvrir les paupières et de regarder Chess puis Alice.


Il y a ça … en effet … et l'épreuve de force … la fin … Je t'ai vu morte Alice … encore une fois … et entendre tes mots, te voir sauter … ça a été trop pour moi … Je ne veux plus jamais avoir à revivre cela. Plus jamais … et si Izis était dans cet état lui aussi, c'est qu'il a participé à la même épreuve … et que c'est mon cadavre qu'il a vu à la place du tien.

Son regard se focalisa sur celui de la vampirette.

Je ne savais pas pour tes ailes … et je ne suis pas sur que cela aurait changé grand chose, même si j'avais été au courant.

Puis, se tournant vers Yclipt, sans pour autant lâcher Alice d'entre ses bras, Raeden s'adressa à lui.

Je m'excuse pour ce qui s'est passé tout à l'heure.

Pendant ce temps là, Izis, au lieu de jouer le sage garçon, avait préféré faussé compagnie à Lyzzie. Franchement, comme si elle avait réellement cru qu'il allait tranquillement l'accompagner visiter une écurie. Il n'était pas non plus garçon de ferme, et puis quoi encore ! Non, invisible, il flânait à droite à gauche dans la cours extérieure de la forteresse. En fait, il ne savait pas quoi faire. Il serait bien retourné se pelotonner auprès de Raeden, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas vraiment le moment. D'un coup, il vit apparaître à côté de lui la nourrice et la regarda bouche bée. Comment avait-elle pu le retrouver aussi vite ? Quoiqu'il en soit, apparemment, elle ne pouvait quand même pas le voir. Ce qui était une bonne chose. Il ne bougea pas d'un yota, retenant même son souffle, attendant qu'elle fasse quelque chose, qu'elle s'éloigne de lui. Pendant un temps, en fait, il se mit simplement à la suivre. Mais quand il entendit tous les moyens qu'elle mettait en place, avec l'aide des autres travailleurs de la forteresse, il n'en revint réellement pas. C'était peut être le moment de retourner retrouver l'Ombre en fait. En tout cas, que ce soit le moment ou pas, Izis le voulait, là, maintenant. Il rentra donc dans la forteresse et parcouru lentement les couloirs dans l'espoir de retrouver Raeden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Mar 2014, 12:45

La jeune fille observa son père lui répondre le visage fermé. Tout s'expliquait à présent.... Pas étonnant qu'il ait aussi mal réagi ! Ces dieux n'avaient-ils donc aucune limite lorsqu'il s'agissait de cruauté ? Cela dit, elle se souvint qu'elle dût affronter le même genre d'épreuve dans la cité de Dhytis, et même pire dans un sens. Non seulement elle avait du affronter la vision de la mort des siens. Mais en plus on avait poussé le vice à lui faire affronter son propre gardien, lui faire affronter une copie de Chess, en lui faisant croire qu'il avait été irréversiblement corrompu par les spores d'une plante vénéneuse. L'épreuve avait été insoutenable pour la jeune fille qui avait bien failli céder à la folie la plus sombre et sanguinaire, et qui d'ailleurs avait commencé à tout retourné sous la colère. Forte de cette expérience, il lui paraissait à présent impossible que son papounet chéri d'amour puisse réagir autrement que comme il l'avait fait. Elle le serra donc tendrement contre lui, pour le réconforter et le rassurer, tout en se réconfortant elle même de l'idée atroce d'être de nouveau séparé de lui.

-Ça va aller papa.... Je suis là, on ne me fera plus partir.... Plus jamais.

Chess observait silencieusement le père et la fille se soutenir mutuellement. C'était une bonne chose qu'ils soient de nouveau là l'un pour l'autre. Il se demandait si un jour leur blessure guérirait, si ce traumatisme s'estomperait avec le temps. Tous les deux étaient marqués, à vif, profondément et à jamais par l'horreur de leur drame. Une sinistre expérience qui avait pour conséquence ce genre d'incident et le rapport peut-être un peu trop fusionnel qu'ils avaient tous les deux, mais pouvait-on réellement leur reprocher.... Yclipt resta en retrait, préférant ne pas intervenir et laisser sa reine et son père se retrouver. Au vu des révélation il devaient en avoir besoin. Et pour connaître un peu le caractère de la jeune Impératrice, en plus d'avoir un aperçu de celui du père, les interrompre n'aurait pas du tout été judicieux ! Le père calmé, il vint s'excuser auprès d'Yclipt, qui lui fit comprendre que ce n'était rien d'un signe de la main. Il lui en fallait plus pour lui faire perdre son sang froid.... Non en fait, il lui fallait juste Yulenka, c'est amplement suffisant ! Cela dit, la situation le contrariait quelque peu. Certes il comprenait parfaitement que ces deux là avaient besoin de temps à eux.... Mais c'était parti pour durer et Yulenka avait suffisamment de travail en retard pour en rajouter une couche ! Il réprima un soupir et prit son mal en patience. Il n'avait pas le choix.

Du côté de Lyzzie et de ses hommes de main, rien n'allait plus ! Il n'y avait pas moyen de mettre la main sur ce sale garnement, dont elle avait de plus en plus envie de lui tirer les oreilles ! C'était donc trop demander de rester sage plus de cinq minutes ?! Non mais vraiment.... Et tandis que certains s'affairaient à chercher, d'autres trouvaient sans vouloir. Ed s'ennuyait, et il était en route pour essayer d'arracher Yulenka des griffes d'Yclipt histoire de pouvoir passer un peu de temps avec sa sœur. Sauf que sur le chemin, il croisa.... Un petit garçon. Qu'est-ce que cette tête blonde faisait tout seul au château ? Il n'était pas vampire il l'aurait senti. Il s'approcha de lui et reconnu le jeune génie qui suivait partout le père biologique de sa soeurette. Intrigué, il alla à la rencontre du jeune garçon et l'interpella avec naturel et tranquillité.


Ben Izis, qu'est-ce que tu fais là tout seul ? Raeden n'est pas avec toi ?

Il avait à peine fini sa question qu'il entendit à l'extérieur Lyzzie qui demandait à des domestiques s'il n'avaient pas vu Izis. Ed se mit à sourire avant de se retourner vers le jeune génie, et il lui demanda, les mains dans les poches.

T'es entrain de faire tourner en bourrique Lyzzie ? Hé hé hé t'as du courage, y'a pas beaucoup de monde ici qui oserait se la mettre à dos ! Faut dire que quand elle s'y met elle est.... flippante.... J'espère que tu t'amuses bien parce que si tu te fais attraper je voudrais pas être à ta place !

La question du moment était la suivante, qu'est-ce qu'un Ed qui s'ennuie, qui trouve un Izis égale à lui même, autrement dit prompt à faire la moindre bêtise, pouvait donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Mar 2014, 21:22

En fait, cela faisait du bien d'en parler avec quelqu'un. Bon, si Raeden avait eu le choix, il ne l'aurait peut être pas fait avec sa fille, non parce qu'il la jugeait « indigne » d'une telle révélation, mais plutôt toujours dans l'optique de la protéger et de ne pas l'inquiéter plus que ce n'était déjà le cas. En tout cas, ça soulageait de pouvoir s'ouvrir de temps à autre. Ca aurait été encore mieux s'il n'y avait pas eu Yclipt dans la pièce. C'était un total inconnu pour l'Ombre, et montrer ses faiblesses devant lui, même si Alice le connaissait bien, c'était un risque, une faille qu'on lui mettait à porter de main pour possiblement s'en servir un jour. Evidemment, c'était paranoïque comme raisonnement, mais ça pouvait encore se comprendre dans l'état actuel du Passeur, les derniers événements vécus ne s'étant pas encore tout à fait effacé de sa mémoire. Ils étaient plutôt encore même très récent, à peine quelques heures, donc le comportement ne pouvait pas les oublier aussi rapidement.

Un profond soupir, presque libérateur, comme si on enlevait un poids des épaules de l'homme, échappa d'entre les lèvres de l'Immortel lorsqu'il entendit les mots prononcés par Alice et qu'il la sentie se resserrer contre lui, dans leur étreinte. Raeden se laissa même à aller jusqu'à fermer les yeux pendant quelques secondes, baissant ainsi sa protection, ses défenses. Ca détendait le corps et l'esprit, d'une certaine façon. Et puis, il voyait bien que son comportement jusque là et peut être même son état de santé mental, inquiétaient sa fille et Chess, qui était resté silencieux jusqu'à présent. Tout le monde semblait avoir prit la mesure de ce qui s'était passé et de ce qui pouvait encore se passer et c'était peut être pour cela que chacun laissait les choses se faire, sans réellement intervenir. En fait, en somme, à l'instant, dans la pièce, c'était l'Ombre qui battait la mesure, qui « dictait » la situation et quand celle-ci pourrait reprendre réellement son cours normal. Pour le moment, c'était encore trop tôt. Et pourtant, l'homme savait qu'il allait devoir s'en remettre et libérer Alice. Si Yclipt était venu la chercher, c'était qu'elle avait des affaires à régler et son père ne pouvait évidemment pas la retarder encore et encore dans son travail. Un nouveau soupir, un nouveau calin puis lentement, le Passeur se pencha en avant et déposa la jeune fille sur le sol.


Je suis désolée. Si tu as des choses à faire, je ne vais pas te retenir plus longtemps, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Il avait beau l'avoir déposé, il ne la quittait quand même pas des yeux, sans plus bouger. En fait, il était prêt même à accompagner l'enfant et son conseiller dans leur salle et à passer les heures suivantes avec eux, comme spectateur étranger, observateur discret, le regard posé sur son trésor.



~Purée, me dites pas que je me suis perdu?!!! Je hais cet endroit !! ~

Il avait beau parcourir les couloirs du château, Izis n'arrivait pas à retrouver la salle dans laquelle avait été emmené Raeden et toute la clique. Il avait même l'impression de tourner en rond, mais il savait que ce n'était pas possible. En fait, c'était juste que tout se ressemblait ici! Et ça lui tapait évidemment sur le système, lui qui avait les nerfs à vif aujourd'hui. A tel point en fait qu'il ne fit même pas attention à ce que quelqu'un était en train de s'approcher de lui. Il sursauta donc en entendant quelqu'un s'adresser à lui par derrière. Mais rapidement, il se détendit. Ce n'était que Ed après tout ! Pas de quoi s'inquiéter et s'alarmer. Le jeune vampire n'allait certainement pas le « vendre » à l'autre femme nourrice. Après tout, pourquoi il ferait ça ? Ca ne semblait pas être son genre, mais on ne pouvait jamais réellement savoir en fait.

Lorsque la voix de Lyzzie résonna à l'extérieur, Izis sursauta et se mit directement en invisible. Il ne put s'empêcher de tirer la tronche en entendant Ed. Puis comme pas de trace de la «servante » en vue, il se permit de redevenir visible pour regarder le jeune vampire.


Tu rigoles ?! Elle l'a bien mérité ! Elle voulait m'emmener faire un tour dans les écuries, nan mais franchement. Elle m'a prit pour un palefrenier ou quoi ? Comme si j'allais aller m'amuser à patauger dans l'crottin et les odeurs de fumiers ! … J'étais parti pour retrouver Raeden mais j'sens qu'ça va être galère … tu connais pas un endroit fun où on pourrait aller et où on serait tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mai 2014, 14:47

Yclipt fut soulager de voir l’ombre enfin relâcher sa reine. C’était qu’avec cette famille ce genre de situation pouvait très rapidement dégénéré, et il n’avait pas le temps de s’occuper de ce genre d’histoire avec tout le travail qu’il avait encore à faire. Et surtout tout le travail que sa reine avait encore à faire ! Il se détendit donc à son tour, même si c’était de manière imperceptible, noblesse vampirique et étiquette obligent. Yulenka embrassa le visage de son père, reconnaissante de la laisser recouvrir sa liberté. Elle rangea ses ailes sombres qui avaient quelques peu troublés Yclipt, lorsqu’il les avait aperçus. Pourtant il était habitué à ne plus s’étonner de rien avec sa reine mais elle parvenait toujours à le surprendre ! La jeune vampiresse prit les mains de son père, et comme si elle lisait dans ses pensées, elle lui proposa.

Pourquoi ne pas m’accompagner dans mon bureau ? Mon travail me paraîtra moins pénible si tu es là à mes côtés. Et puis certaines tâches ne m’empêchent pas de discuter. Qu’en dis-tu ?

Yclipt retint un soupir. Si son père était là, elle ne s’adonnerait pas à 100% à son travail…. Mais bon, elle le ferait dans la bonne humeur pour une fois. Et puis ce n’était pas tout les jours que son père lui rendait visite. De toute manière, la jeune Impératrice avait déjà commencé à conduire son père vers son bureau, le guidant par la main. Cela lui faisait du bien d’être en présence de son père, et si elle pouvait faire durer cette sensation de bien être un peu plus longtemps elle ne s’en priverait pas. Yclipt prit alors l’initiative de faire monter thé et douceurs. Au moins il aurait la certitude qu’en présence de son père, sa reine se nourrirait !

De leur côté, deux sales mômes n’avaient pas fini de faire parler d’eux. Ed esquissa un sourire en entendant le gosse vouloir trouver un coin plus calme. Bien que sous une forme adulte, Ed avait toujours en lui sa partie enfantine qui n’était pas si latente que ça. Et il est bien connu que l’effet de groupe chez les gosses en faisait souvent des morveux infernaux. Dns son enveloppe corporelle actuelle, il semblait avoir la vingtaine. Mais dans sa tête c’était autre chose. Certes l’anneau qui lui servait à devenir plus grand lui donnait accès à la maturité de l’âge. Mais en aucun cas l’anneau le forçait à être mature. Et il semblerait qu’aujourd’hui, au contacte d’Izis, son mauvais penchant s’était réveillé. Il esquissa un sourire carnassier, très vampirique et un peu flippant, et faisant apparaître son Pégase de glace, il invita le jeune génie à monter à ses côtés, en lui répondant.


J’ai bien un coin en tête, et pour sûr Lyzzie ne songera jamais à te chercher là-bas hé hé…. Il y a peut-être même moyen de bien s’amuser….. C’est toi qui vois.

Cela dit, Ed ne prenait pas de risque. Proposer à un môme comme Izis d’échapper aux griffes de Lyzzie, donc un coin cool et tranquille, pour en plus s’amuser, il doutait que le jeune génie refuse son offre. Cela faisait d’ailleurs quelques temps qu’il avait une idée en tête mais jamais l’occasion de la tester….  Et c’est bien connu que plus on est de fous plus on rit. Son fidèle destrier de glace les conduirait sans tarder sur le lieu de leur nouvelle destination. Et il y avait une gouvernante qui n’en avait pas fini de chercher…. Pauvre Lyzzie, elle sentait qu'elle allait devoir trouver sa reine et lui avouer la fugue du jeune homme dont elle avait la charge. Cela la mortifiait d'avance ! Mais elle n'avait pas le choix. Dans cette famille, les enfants ont la faculté d'être intenables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Nov 2014, 11:32

Les choses se tassaient finalement bien. Il n'y aurait pas d'incidents diplomatiques et désastreux. C'était quand même une bonne chose même s'il faut reconnaître que Raeden s'en serait totalement moqué sur le coup. Mais maintenant, il avait l'esprit un peu plus clair et il se rendait compte qu'il avait été peut être un peu trop loin dans ses interactions. Mais tant pis. Il n'avait pas vraiment l'intention de demander pardon. D'un certain côté, une partie de son cerveau continuait à penser qu'il avait correctement agi, qu'il se devait d'être comme ça pour protéger sa fille. Et puis surtout, il n'arrivait pas à oublier les images qu'il avait vu, les sensations qu'il avait ressenti, comme du vrai, du concret. Ainsi, lorsqu'Alice lui proposa de l'accompagner, il ne put s'empêcher de ressentir un profond soulagement. Il allait pouvoir continuer à veiller sur elle, à être à ses côtés un peu plus longtemps. Il fixa son regard sur Yclipt, comme pour le dissuader d'exposer quelques récriminations ou remarque. Mais rien ne vint et l'Ombre suivit donc sa fille qui avait déjà commencé à l'entraîner vers son bureau.

Pendant ce temps là, Izis se faisait purement et simplement la malle avec Ed. Quelque part, là où ils se rendaient, des catastrophes en perspective étaient à prévoir. Des mauvais coups, drôles seulement pour eux. Et certainement beaucoup de dégâts aussi. Malheureusement pour les pauvres gens qui auraient cela à subir, il n'y avait personne pour les arrêter pour le moment. Et le temps que cela vienne aux oreilles des personnes chargées de veiller sur ces deux garnements, les choses auraient déjà bien avancée dans le désastre ! Et la pauvre femme qui était chargée de s'occuper du petit génie. Lyzzie désespérait de ne jamais remettre la main dessus. Et surtout, elle appréhendait le moment où elle devrait dire à Raeden et sa fille que le chenapan lui avait filé entre les doigts !

L'Ombre et la Vampire étaient d'ailleurs tout deux occupés à faire les comptes ou quoi que ce soit comme travail administratif. Ou plutôt, c'était la jeune femme – petite fille dans la tête de son papa – qui s'en chargeait. Lui s'était simplement contenté de s'asseoir sur la chaise et de servir de siège à son enfant. Ce n'était peut être pas la meilleure façon pour travailler et être totalement concentré, mais c'était comme ça. Au moins, il pouvait quand même jeter un coup d'oeil sur ce qu'elle faisait et puis, il restait en contact charnel avec elle. Il en avait besoin encore pour le moment.


Pourrais-je avoir une brosse a cheveux s'il vous plait ?

Lorsqu'on le la lui apporta enfin, il commença avec douceur à brosser les cheveux d'Alice, en essayant de la déranger le moins possible. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'agir ainsi. Ca le détendait. Ca lui faisait oublier pendant quelques instants tout ce qui s'était passé avant, tout ce qui les entourait. Il ne restait plus qu'elle et lui, sans personne autour, dans une bulle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les ailes de la discorde [PV papouneeeeeet ♥♥♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est une musique [Papouneeeeeet ♥]
» (Terminé / PV ♥♥♥mon doux courant d'air♥♥♥) Un dîner en enfer
» ♥ Le lien du sang ♥ Partie I [Shawn Goldrun & Bjergsen Arien]
» [Terminé] ♥ Voir Et Comprendre Partie III ♥ [Pv Ethan]
» Embrasse la discorde [Mwayer]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-