AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helly
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1469
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Jeu 05 Mai 2016, 03:18

Rien ne pouvait être plus pénible que ce trajet.

Ce n'était ni l'orage, ni même les vagues subversives, c’était tout autre chose; Une conviction intérieure, une sorte de mauvais pressentiment qui perdurait encore et encore, dans une insidieuse migraine.
C’était une sensation, proche de la nausée, passant par un manque d’intérêt certain pour tout ce qui l’entourait, jusqu’à un dégout profond d’elle même.

Helly soupira longuement avant de se pencher soudainement au dessus d’un tonneau et vomir ses entrailles sous les regards amusés des matelots.
Même avec toute la bonne volonté du monde, il fallait avoir bien plus que le pied marin pour supporter ce balancier infernal.
Elle passa sa main sur son visage livide et se redressa trop vite, manquant de perdre l’équilibre et de s’entraver sur des grelins roulés sur eux-mêmes.
Sans même un regard vers les hommes qu’elle devinait hilares, elle se fraya un chemin sur les ponts détrempés jusqu’à atteindre une salle dans laquelle elle se laissa tomber  contre une cloison.
A bout de force, les yeux clos, Helly se concentrait pour ne pas avoir a ressortir un nouvel élément de son déjeuner.

Cette traversée toucherait bientôt son but; Une petite ile perdue dans les brumes à quelque lieux des côtes peuplées, un sanctuaire fumant, un haut lieux connu pour ses forges, attirant les aventuriers à la recherche d’armes d’exceptions.

L’île du volcan ardent.
Ce nom énigmatique, avait fait irruption dans sa vie il y avait cinq semaines de cela, éveillant inexorablement quelque chose en Helly, alors que tout semblait s'être définitivement éteint.
En fermant les yeux, elle se souvenait parfaitement de ce moment où tout avait basculé, un instant suspendu dans le temps, où un chuchotement qui avait fracassé le silence en deux mystérieuse syllabes.
« Takias »… Les forges de Takias ; C’était le nom qui raisonnait encore dans ses cauchemars et le seul indice qu’elle avait concernant l’homme qui avait assassiné ses proches.
Sa gorge se serra, alors qu’Helly se noyait dans ses pensées. Au bord de l'asphyxie,  elle avait toutes les peines du monde à calmer les battements de son cœur. Ce lieu n’avait peut-être aucun lien avec ce meurtrier, peut-être était-ce même trop optimiste de penser trouver un quelconque indice concernant cet homme, mais Helly voulait y croire.
Elle se sentait assez forte maintenant pour accepter ce qu’elle était, ce qu’elle était devenue et ce qu’«il» lui avait fait endurer.
Sans ce monstre, son destin serait tout autre.

En fermant les yeux, il était facile pour elle de se rappeler de l’insouciance de ses souvenirs, d'effleurer du bout des doigts ces moments où rien ne lui paraissait impossible et d’en apprécier tous les effets salvateurs.
Son corps se détendit progressivement, redonnant suffisamment de force à Helly pour se redresser. Légèrement groggy, elle se laissa glisser le long du murs avant de s’en détacher complètement dans une démarche hésitante.
La tête lourde des souvenirs du passé, elle déambulait pourtant avec un sentiment lointain de légèreté, qui berçait son corps au gré du bringuebalement du bateau.
Que lui importait de se faire bousculer par des inconnus sur le pont ou de disparaître dans la froideur des eaux sombres et glacées.
Helly s’était réfugiée dans sa bulle, rien ne pouvait l’atteindre pas même la sensation glaciale de la pluie qui noyait à présent son sourire.

Le bateau plongea à pic dans une descente abrupte qui fit glisser son corps vers le bastingage.
La main tremblante, Helly serra la rambarde, alors qu’elle refaisait surface face aux eaux noirs qui semblaient tenter d’engloutir le gréement par tout les moyens.
Encore un présage?

Dans un long soupir Helly lança un bref regard derrière vers les côtes encore visibles. Les éclairages vivifiants semblaient osciller entre l'ombre et la lumière, un peu comme ce navire semblait hésiter à toucher le fond.
Puisqu’elle en était là autant aller jusqu’au bout de cet enfer et braver les mises en garde de la nature.

Le vent s'engouffra dans les voiles réajustant subitement le cap.
Cette fois les dés étaient jetés.

Le bateau mouilla à un petit débarcadère en bois lui même relié à un muret entourant une petite crique. Malgré l'obscurité et le mauvais temps, il était difficile de passer à côté de la dangerosité des lieux. En contre bas des rochers saillants brisaient les vagues qui venaient s'y fracasser dans un grondement tonitruant.
Des hommes descendirent et s'agitèrent autour d'un chargement de caisses en bois pendant que d'autres se précipitaient vers un petit baraquement sur la rive. Leurs gestes semblaient emprunt d'une certaine habitude faisant ressembler ce déchargement à une ne sorte de chorégraphie ancestrale.
Mêlées aux complaintes déchirantes de l'océan déchaîné, leurs voix montaient lentement jusqu'au pont. Helly avait bien du mal à en percevoir les paroles, pourtant elle n’en ressentait pas moins, les effets galvanisants, gonflant son coeur de courage.
Elle débarqua dès que la passerelle fut libérée et observa les environs dans une profonde inspiration. Perchée dans les hauteurs de l’île, une forteresse dominait la baie dans laquelle le gréement venait d'appareiller. Sa noirceur perdu dans l’obscurité de la nuit la rendait presque invisible et surement peu accueillante.
Malgré ce premier aspect, Helly amorça ses premiers pas qu’elle arrêta soudainement en sentant un regard posait sur elle.

A l’autre bout du quai, un autre bateau avait accosté et une silhouette immobile la dévisageait fixement.
901 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34623-helly-altariel
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3356
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Mer 11 Mai 2016, 18:53

Le volcan ardent était un endroit que j'avais appréciais comme je pouvais le détester. Ce lieu avait trop de souvenir pour moi, trop de choses dont je n'avais pas envie de me remémorer. Tellement de personnes que j'avais connu en ce lieu avait disparu et n'existait plus aujourd'hui. Non loin de là, les Forges de Takias. Un endroit où j'étais allée plusieurs fois dans ma vie, aujourd'hui, je n'avais plus envie de m'approcher de ce lieu de mon ancienne Reine des Elementals. Certes, qu'elle était une grande et puissante forgeronne et que je possédais l'une des ses armes, mais je ne supportais plus de la revoir ni qu'on parle d'elle. Takias nous avait abandonné, nous, conseil des Elementals, ainsi que son peuple. Je n'avais pas compris ce qu'elle avait voulu, mais je pense qu'elle avait perdu la tête brutalement face aux magiciens et aux sorciers ainsi qu'aux humains. Quant à son avenir dans notre monde, aucune idée. Certains disaient qu'elle soit encore enfermée dans sa grande bibliothèque et cachée à Aeden, d'autres racontent qu'elle erraient dans notre monde à la recherche de quelque chose de plus grand. Hum. Aucune idée et je n'avais pas envie de le savoir.

Cet endroit avait aussi la révélation que mon amie, Kailyn, ou bien Myrialuna, était devenue une vampire, une personne de la nuit après trois années de disparition avec aucun contact. J'étais en train de me dire que le fait que je vienne dans ce lieu, était source de retrouvaille ou bien de disparition intense et subite. Mes épaules haussèrent doucement avant d'apercevoir le volcan ardent. Il 'avait bien changé depuis la dernière fois que j'étais venue dans ce lieu. Mais pourquoi étais je venue aujourd'hui entourée de lave et de chaleur intense ? Oui, c'était une bonne question ! Je venais d'apprendre au détour d'une conversation, qu'il y avait une rumeur qu'il faisait bien peur au volcan ardent. Cette rumeur disait les feux du Volcan Ardent permettraient de conférer à toute lame qui y serait plongée le pouvoir de trancher l'invincible, d'affecter le tissu même de la réalité, voire même de tuer les immortels. Mais ce qu'il me faisait peur c'était la suite de l'histoire. Il parait que la personne qui avait plongée la lame dans le volcan ardent, devait tuer les treize premières personnes qu'il voyait pour éviter qu'il soit consumé par les flammes. Là, vraiment je devais éviter ce drame avant qu'il ne soit trop tard.

Donc, j'avais décidé de venir encore une fois dans ce lieu pour découvrir si cette rumeur était vrai, qui avait lancé une telle rumeur et pour quelle raison ! J'étais accompagnée de mon aigle royale, Crystal pour le voyage. J'avais laissé ma petite fille à la maison pour éviter qu'elle ne soit tuer par ces hommes et cette rumeur. J'étais partie en bateau et je venais juste d'arriver au port. La traversée fut agréable et il y avait peu de vagues et de tempêtes pour une fois. Le bateau n'était pas ce que j'aimais le plus au monde et je me sentais tellement mal sur l'Océan. Je préférais être dans les airs à vol tel un oiseau libre que de nager dans l'eau froide. Quelques heures de voyage plus tard, j'étais enfin arrivée au port et j'avais remarqué qu'un autre bateau était déjà présent. Une jeune femme était descendu de ce bateau et que je fixais intensément. Mais ce n'était pas ce que vous croyiez, car derrière elle, je voyais un homme s'approcher dangereusement de la jeune femme avec une épée remplit de sang. Oh mon dieu ! Ne me dites pas que la rumeur avait déjà fait rage en si peu de temps. L'homme avançait avec un sourire dangereux comme s'il était fou ou bien fou d'envie de tuer une personne pour être digne de posséder cette lame.

Soudain, je me téléportais derrière lui pour éviter qu'il fasse n'importe quoi et qu'il ne tue la jeune femme. Et avec la création et le contrôle de glace, je décidais de lui bloquer les mains et les jambes pour qu'il soit bloqué. Une fois que j'avais terminé, je rejoins la jeune femme qui n'avait pas tout compris peut-être. "Est ce que vous allez bien mademoiselle ? Avez-vous eu peur ?" Je la regardais dans les yeux doucement, et ma voix était toujours aussi froide, et glaciale. Ce n'était pas encore le contact avec les autres personnes de ce monde !

Nombre de mots:
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Helly
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1469
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Dim 15 Mai 2016, 00:52

Si une description aurait pu être faite de cette silhouette, Helly en aurait sûrement dit qu'elle n'était pas réelle.
Cette contemplation flottant au-dessus des brumes, était à mi-chemin entre le divin et le féérique. 
Elle disparu comme dans un rêve, laissant la bélua statufier devant cette apparition chimérique. Ce subtile mélange ésotérique qui tendait à prouver que tout ceci n'était que le fruit de son imagination débordante, se matérialisa derrière elle dans un courant d'air glacé.
« De la téléportation ?»
Helly en avait entendu parler mais jamais encore elle n'avait croiser sur sa route une personne capable de lui démontrer cette capacité. 
« Qui pouvait bien être cette femme? »
Helly n'eut pas vraiment le temps d'approfondir ses pensées qu'elle réalisa avec stupeur ce qu'il en était. 
La jeune femme avait avorté une attaque qui lui était destinée.
Elle secoua sa tête hébêtée tout en croisant le regard de l'homme statufié dans la glace. Il grimaçait et se débattait sans parvenir à se libérer.
 
Quel que soit l'identité de cette femme et ses motivations, elle avait largement de quoi se faire respecter.

- Mais bon dieu… Maudites bonnes femmes, vous ne pouvez juste pas vous laisser tuer comme les autres… Cracha amer l'homme dans leur direction.

Helly arqua un sourcil.
L'homme paraissait plus qu'alaise avec le fait de tuer des inconnus qui plus est des femmes. Elle plissa ses yeux dans un regard sombre et méprisant avant de reporter son attention vers l'aspara. 

- Je vais bien… Merci.

Elle cligna plusieurs fois des yeux en entendant la suite de ses propos. 
« Peur »? A vrai dire, elle n'avait pas vraiment eut le temps de se poser de question. Sa mystérieuse protectrice aux allures de walkyries s'était montrée des plus réactive ne laissant que pour seule réaction possible, une perplexité suivi d'une certaine nervosité.
Helly s'en voulait de ne pas avoir pu anticiper l'attaque.
Elle mordit ses lèvres en jetant un regard de côté et soupira dans une petite moue.

- Pas vraiment… 

Elle releva ses yeux vers la jeune femme ravisant son approche et étira ses lèvres dans un sourire plus que reconnaissant.

- Merci… Vraiment. Insista t-elle.

Sans la présence d'esprit de l'inconnue, Helly serait morte. Elle en avait bien conscience et son éducation lui imposait donc de respectueux remerciements.
Elle hocha légèrement la tête dans un humble ex-voto et soupira en entendant l'homme reprendre derrière elle, brisant la légitimité de l'instant.

- Allez au diable… Ce n'est pas grave. Je trouverais d'autres personnes. Insista t-il avec mépris.

« D'autres victimes »? S'indigna mentalement Helly.
Quel genre de folie poussait un homme à s'en prendre à n'importe qui et ce sans motif apparent?

Un frisson remonta L'échine de la bélua alors que sa bouche se tordait dans une petite grimace.
Si elle n'avait jamais souhaité la mort d'un autre homme que celui qui avait à l'origine de la disparition de ses proches, elle envisageait pour la première fois d'ôter la vie d'un étranger potentiellement dangereux.

-D’autres viendront… Commença, t-il à rires. Si ce n'est pas moi qui vous tue un autre le fera…

Helly fronça ses sourcils avant de reporter son attention vers la jeune femme.

- Vous pensez qu'il y a un risque qu'il dise vrai? Je veux dire… Devrions nous nous méfier?

Elle se questionnait sur la légitimité de ses pensées. 
Tuer un homme de sang froid était sûrement courant pour la plus part des gens de ce monde et sans compter les troubles qui l’agitait, mais elle, serait-elle capable d’une telle chose et ce, dans un parfait sans froid.
Helly s'agitait intérieurement. 
Son sang bouillait tant d'impatience que d'incertitude.
À La seule pensée qu'il pouvait s'en prendre à de parfait innocents, la bélua grinçait des dents.

- L’hésitation vous conduira à votre perte et toi, poursuit-il en désignant Helly d'un mouvement du menton. Tu n'auras pas toujours la chance d'être protégée.

C'était parfaitement vrai. Et si habituellement Helly fuyait les ennuis, elle n'en savait pas moins se défendre. 
Comme il faisait mine de reprendre et que ses nerfs étaient rudement mis à mal, Helly fit craquer sa nuque d'un petit mouvement de tête avant de détendre brusquement son bras sur le côté et décocher un coup de poing à l'outrageant inconnu.
Il balança sa tête pour accuser le coup, plus surpris que blesse et étira un sourire sur ses lèvres ensanglantées.

- Mais elle a la main leste.
 
Helly leva les yeux au ciel, tempérant l’agacement qui la submergée à présent. Ses doigts fourmillaient, la faisant clairement hésiter à lui remettre une droite.
Son regard croisa celle de la jeune femme et Helly perdit toute animosité.
Sa main passa derrière sa nuque dans un embarras plus que flagrant et elle se mit à rougir.

- Désolée… Cela me démangeait…

Elle ravisa sa posture dans un large sourire tendant sa main à la jeune femme.

- Je suis Helly.

855 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34623-helly-altariel
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3356
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Mar 17 Mai 2016, 12:19



La lame de feu
Feat Helly

Alors que je venais de poser pied sur le volcan ardent, le lieu que je ne voudrais jamais revenir, me voilà confronter à un problème délicat et sans non conséquence. A peine arrivée au port, je devais déjà me battre ou plutôt protéger une personne en mauvaise situation pour le coup. Je m'étais téléportée directement derrière le dos de l'homme pour lui glacer les bras et les jambes afin que je puisse lui poser des questions quant aux rumeurs dans ce lieu. "Sérieusement qu'est qui se passe encore dans ce territoire ?" L'homme m'arrêtait pas de débiter des choses invraisemblables et cela commençait sérieusement à m'énerver pour le coup. Puis, je me tournais vers la jeune femme qui devait vraiment avoir eu peur de cette attaque éclair. La jeune femme me précisa qu'elle allait bien maintenant et elle me remercia encore une fois: " Mais ce n'est rien Mademoiselle, je sais quand je dois protéger une personne innocente d'une personne maléfique. Il n'y a pas de problème, pas de besoin de me remercier, je trouve cela juste et obligatoire même d'aider une personne dans une situation comme celle-ci."

Je lui souris doucement mais je n'arrivais pas à faire plus que ce sourire minable. Les émotions et les sentiments avaient disparu de mon esprit et de mon âme et donc, je pouvais jouer uniquement la comédie et de porter un masque pour me protéger et de faire semblant. L'homme maléfique continua de déblatérer des choses inutiles pour nous : "Bon, veux-tu bien te taire ? Je suis en train de parler à cette jeune femme, je m'occuperais de ton cas bien plus tard! Sinon, je peux te tuer maintenant, si tu le souhaites, cela ne me dérange pas. Concernant cette rumeur et ce qu'il dit, cela peut être absolument vrai. Nous devons faire attention à nous dans ce territoire, car je pense que beaucoup d'hommes ont voulu devenir plus puissant avec leur arme. Attendez, je vous raconter la rumeur en ce lieu. On dit que les feux du Volcan Ardent permettraient de conférer à toute lame qui y serait plongée le pouvoir de trancher l'invincible, d'affecter le tissu même de la réalité, voire même de tuer les immortels. De plu, il parait que la personne qui plonge la lame dans le volcan ardent, devrait tuer les treize premières personnes qu'il voyait pour éviter qu'il soit consumé par les flammes. Moi, je vous dis qu'on n'est pas prêt de sortir d'ici. Je refuse de partir du Volcan Ardent en laissant cette rumeur de se développer encore plus. Donc, je suis venue aujourd'hui pour trouver l'auteur de cette rumeur, de savoir si elle est vrai ou non. Si elle est vrai, nous devons trouver un moyen d'arrêter cela. Si elle est fausse, nous lui mettrons une bonne raclée pour qu'il comprenne ses conséquences."

L'homme continua de sourire comme une bête sauvage qui avait soif de sang et de combat. Je le regardais dans ces yeux. " Je suis désolée ... Je ne peux pas me permettre de te laisser dans la nature une personne comme toi. Tu pourrais tuer tout ce qu'il se trouve dans ce territoire, et je ne veux pas qu'il ait des massacres sanglants." La jeune femme lui donna un bon gros coup de poing pour se défouler un peu de sa rage. Wouah ! Cela m'avait impressionnée, elle n'était pas une femme qui se laissait faire, et j'adorais ce genre personne. L'homme saignait un peu du nez, mais il allait bien quand même. Je m'approchais de lui doucement en tendant ma main vers son torse: " Que faites-vous ???" - " Je dois vous endormir pour ne plus faire du mal à qui que ce soit..." - " Non vous rigolez ..." - "Moi rire ? Jamais..." Je lui touchais le torse et de la glace se propagea sur tout son torse avant de devenir une statue." ne le touchez pas, il est encore vivant tant que personne ne vient le briser en mille morceaux. Quand à nous, il faudrait bien qu'on se dépêche de trouver la personne qui a lancé cette rumeur dangereuse. " Ah au fait, ravie de vous rencontrer Helly ! Je me nomme Anwen, je suis une Bélua ayant pour totem un aigle royal." Je lui fis une petite courbette simple avant de lui sourire doucement.
Code by Joy


Nombre de mot :
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Helly
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1469
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Ven 20 Mai 2016, 04:19


Helly écoutait studieusement avec toute l'attention dont elle était capable malgré la dérangeante présence de l'homme qui se faisait un peu trop envahissante à son goût.
Ce que venait de lui révéler l'inconnue était tout aussi passionnant qu'alarmant. Une telle légende pouvait bien déplacer du monde et Helly comprenait qu'un grand nombre de personnes se risquait à vérifier cette histoire. 
Qui pouvait vraiment les juger?
Même elle avait songé à posséder une telle arme, renonçant au dernier moment à l'idée même de devoir tuer des innocents.
Helly baissa sa tête en soupirant.
Il y avait bien d'autres moyens d'acquérir force et pouvoir et celui là n'était décidément pas pour elle.
Surprise par la fin du récit de l'inconnue Helly arqua un sourcil en la dévisageant.
Une telle quête était tout à son honneur et cela révélait beaucoup concernant la femme devant elle. Elle s'imposait comme la garante de la justice personnifiée.
La tête de bélua se pencha sur le côté pour mieux comprendre d'où venait ce sens de l'honneur et finit par sourire, convaincue par les paroles galvanisante de la Walkyrie.
L'âme d'Helly n'était pas celle d'une guerrière, mais elle aimait aider les personnes qui lui insufflaient l'envie de s'impliquer. 
La cause de la jeune femme était louable, assez pour qu'Helly opine de la tête.

- Trés bien. 

C'est à ce moment là, que le dérangeant assaillant trouva malin de leur couper la parole. 
Si la réaction d'Helly avait été instinctive, la décision que prit la guerrière là laissa perplexe.
Elle le figea dans une prison de glace tout aussi étonnante qu'efficace. Le fait qu'elle ne le tue pas et se contente de l'immobiliser conforta Helly dans l'idée qu'elle avait devant elle une bonne personne. Une guerrière étonnante qui se montrait aussi puissante que juste.
Elle s'éloigna de l'homme figé et reporta de nouveau son attention vers la jeune femme qui levait enfin le voile sur son identité.
« Anwen » c'était plutôt joli comme prénom. C'était un mélange singulier de voyelles fortes dans une consonance douce, illustrant parfaitement sa nouvelle amie.
« Une main de fer dans un gant de velours, tout aussi charmant que redoutable », pensa t-elle.
Helly répéta plusieurs fois mentalement son nom pour être sûre de le mémoriser et s'étonnent de la suite de sa confession.
Ses yeux s'écarquillèrent face à tant de parallélisme entre elles, faisant exploser son coeur dans un shoot d'adrénaline décuplant ses émotions. 
Elle sursauta presque, pressant ses mains l'une contre l'autre dans un regard si pétillant que l'on aurait pu croire qu'elle était au bord des larmes.

 - Vraiment? Je suis moi aussi une bélua… Je … Je me transforme en faucon, s'essouffla t-elle prise dans un élan d'hilarité.
 
Elle tempéra son effervescence et posa ses doigts sur son front en inspirant profondément.

-Excuse moi… C'est… C'est juste fou comme le monde est petit… Et tu es… Tu es… Insista t-elle les yeux plein d'étoile. Si impressionnante.

Helly avait rencontré d'autre de ses semblables depuis sa rencontre avec le sorcier. Elle savait à présent qu'il y avait autant d'animal totem que de bélua, tous aussi diffèrent qu'ils pouvaient être uniques. Elle avait vu certains renier les leurs, d'autres se conforter dans une vie simple en harmonie avec la nature. C'était étrange de voir qu'elle était la seule à se chercher et refuser de prendre part à tout cela.
Choisir un camp était au-dessus de ses forces. Elle ne se sentait ni impliquée ni totalement affiliée à une cause. Elle venait d'apprendre qu'elle était une bélua, devait-elle pour autant suivre le camp que l'on lui prédestiné?
Il était encore trop tôt pour ce prononcer. Elle n'avait pas assez vu, compris et découvert pour se forger une conviction définitive et s'était bien ses rencontres qui motiveraient son choix final. Et quoi de mieux que le destin pour la mettre sur la bonne voie. Anwen était un parfait exemple, elle sortait du lot. Elle s'imposait naturellement à Helly comme un modèle, incarnant à elle seule un peu tout ce qu'Helly aspirait à devenir.

Elle leva le bout de son nez en soufflant sur une mèche qui chatouillait ses lèvres et reprit avec autant de passion dans un sourire qui n'en finissait plus de s'étirer.

- Ce que tu as fait tout à l'heure était vraiment impressionnant. Je ne savais pas que les béluas pouvaient maîtriser un élément? Je suis impressionnée.

Se rappelant soudainement du tour de passe-passe sur le débarcadère, Helly s'enflamma de nouveau.

-Et la téléportation… Mais c'est complètement fou. J'ignorais même que c'était possible.


Elle sauta devant elle, les mains derrière le dos et commença à marcher à reculons.
- Je veux tout savoir. Comment as-tu appris tout ça? 


841 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34623-helly-altariel
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3356
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Sam 28 Mai 2016, 15:54



La lame de feu
Feat Helly

Après cette attaque surprise, je pus enfin discuter tranquillement avec la jeune femme devant moi. Je l'avais sauvé de cette attaque et ce fut un grand hasard, j'étais en train de me dire que j'avais bien eu raison de venir aujourd'hui. J'étais présentée à la jeune femme comme elle allait venir avec moi pour découvrir ce qu'il se passait dans ce lieu sordide. Cela ne me ferait pas de mal d'avoir un peu de compagnie en ce moment, car je passais le plus grand de mes temps à voyager seule dans la nature, à faire la justice pour les personnes faibles et démunies. La jeune femme se présenta à son tour, comme une Bélua ayant pour totem le faucon. Encore une personne ayant pour ce totem. Je connaissais une personne qui avait eu ce totem aussi, mais je ne savais pas ce qu'elle était devenue depuis le temps. Et je n'avais pas envie d'avoir de ces nouvelles surtout, donc, je faisais comme si elle n'existait pas dans ma mémoire. Helly était un nom simple, courte et dont je pouvais me rappeler facilement pour moi. Oui, car je rencontrais tellement de personnes dans ce monde que j'oubliais les noms et les visages simplement et qu'il me fallait plusieurs minutes pour les reconnaître et savoir où je les avais rencontré dans les terres du Yin&Yang.

Helly me disait que j'étais impressionnante comme personne, puis elle me posa des questions sur le fait que je pouvais posséder des éléments comme pouvoir magique. Elle n'était pas au courant qu'on pouvait posséder beaucoup de pouvoir et apprendre de nouveaux sorts au fil du temps. Et j'étais en train de me dire qu'elle devait être une jeune Bélua, qui venait à peine de sortir du village et de sa famille. Et donc, elle ne savait rien de ce monde, rien des rares qui l'entouraient, rien des guerres et des personnes sans cœur qui pourraient la tuer si facilement. Je lui souris tristement... Je n'avais pas envie qu'une jeune femme de ma race se fasse tuer par des démons ou bien des sorciers. " Est ce que tu viens de sortir du village ? Je vais te raconter mon histoire. En apparence physique, je n'ai qu'une vingtaine d'année tout au plus, réellement, je dois avoir trente ans, voire un peu plus, car je ne compte plus mes anniversaires.  Je vieillis simplement. Je ne suis pas née en tant que Bélua totem de l'aigle Royal, je suis née humaine. J'étais  bien dans ma famille, j'étais aimée et choyé par tous ses membres. Mais un jour, j'avais recueillis un magicien blessé. Il avait pris peur à cause de mes parents qui voulaient le tuer, il lança un sort sur ma soeur mais je me suis mis de travers voulant la protéger. Mais c'était un sort raté et donc, je suis devenue une élémentale de l'eau, avant de devenir une élémentale de glace. Donc, je pouvais maîtriser n'importe quel élément que je voulais. Actuellement, je peux utiliser : la glace, la foudre, le métal, l'air et de l'eau. Quant à la téléportation, je l'ai appris par un maître élémental dans la Jungle Naga. Mais toi aussi, tu peux apprendre tout cela si tu le voulais réellement, et tu pourrais devenir puissante. Mais un conseil petite ! La magie peut rendre fou les personnes, trop de puissance magique et tu pourrais te suicider ou devenir folle."

Je continuais de marcher pour trouver une personne qui pourrait nous guider dans cette quête ou j'avais l'impression qu'on ne avançait pas du tout. Mais je n'avais pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, donc je décidais de parler un peu : "Et toi ? Raconte moi ton histoire ? Raconte ce qui tu es..." Je crois que c'était la première fois que je posais cette question depuis que j'étais devenue une Bélua, je pensais que c'était peut-être une bonne expérience de connaitre des personnes étant de la même race que moi et qui l'étaient de nature et non pas transformation. Nous marchions en direction du volcan pour y trouver quelques indices sur la personne qui lançait la malédiction, quand soudain, un homme vint vers nous avec déjà du sang sur le visage et sur la lame de son épée. "Encore un, qui a cru à cette rumeur ... Helly, je te conseille d'être sur tes gardes maintenant et jusqu'à que nous avons résolu cette histoire. " - ' Ma lame va vous transpercer et vous vider de votre sang pour faire une offrande à mon épée et à sa puissance." - "Mais oui, on va vous croire !" L'homme courut pour se jeter sur nous...
Code by Joy


Nombre de mot :
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Helly
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1469
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Ven 01 Juil 2016, 07:16

Les yeux d’Helly pétillaient d’un intérêt grandissant. Il lui semblait que son corps réagissait à chaque mot prononçait par son interlocutrice, ponctuant chaque intonation de soupiré ou de rires, vivant le récit de la Walkyrie comme si c’était le sien. Une histoire hors du commun pour un destin encore imprécis. Les dieux pouvaient être cruels, ils se jouaient des mortels, se complaisant à toujours plus les poussaient vers d’obscures existences. Que leur réservaient-ils? Qui pouvait lire l’avenir et interpréter leurs signes? Là était le résumé des questions existentielles de la bélua. Elle ne parvenait pas à comprendre les raisons de la mort des siens et tentait encore même après des années à soulever le voile de ce mystère. Il devait bien y avoir une raison, une personne dans ce monde capable d’expliquer leur assassinat. Comment croire que c’était le fait de la fatalité. Helly n’y croyait plus depuis qu’elle avait été le témoin des caprices des dieux.
Ses poings se serrèrent dans un réflexe incontrôlé alors que son interlocutrice terminait son récit. Elle se décontracta lentement et tira sur ses lèvres pour afficher un sourire débonnaire. Il n’était pas question de se perdre dans les méandres de ses pensées alambiquées. Anwen était de charmante compagnie et qui plus est un atout des plus inattendus. Helly freina ses pas et observa l’amazone l’interroger à son tour.
Dans un sourire gêné elle tenta de se plier à l’exercice, en hésitant d’une voix fluette.
- Moi? Eh bien… Il n’y a pas grand-chose à dire, se risqua-t-elle à souffler.
Son regard quitta Anwen pour trouver les étendues des cieux encore grisonnant de la précédente tempête. Helly soupira avant de reprendre en étouffant un spasme d’hilarité. Ce qu’elle lui demandait n’était pas vraiment des plus évidents pour elle mais plus que louable après son insistance pour connaitre l’histoire de la guerrière amazone.
- Je vivais dans un petit village sans histoire. Il n’y a rien à dire sur celui-ci… Nous étions une petite communauté dont le principal revenu était une auberge située sur un carrefour très fréquenté.
La bélua ferma les yeux en secouant la tête.
- J’y ai vécu toute mon enfance en ignorant parfaitement le reste du monde. Choyée, Aimée… Jusqu’à ce qu’un homme détruise tout sans la moindre explication. Si je n’avais pas été une bélua, si je ne m’étais pas envolée… Reprit-elle. Je serai morte comme tous les miens.
Elle jeta un oeil en direction d’Arwen puis regarda ses pieds en continuant à avancer. Helly avait conscience du pouvoir des mots et la gravité de ceux-ci ne pouvait laisser totalement indifférant. Sa confession noua sa gorge dans une piètre tentative à minimiser cette révélation.
- C’était il y a bien longtemps maintenant… Je n’y suis jamais retournée. De toute façon, il n’y a surement plus rien à voir. Mon histoire en tant que bélua comme ici, au carrefour de deux vies; mon enfance et celle que je suis aujourd’hui. Déclara-t-elle dans un petit sourire forcé. C'est-à-dire pas grand-chose… L’homme qui m'a recueilli et a pris soin de moi était un sorcier du nom de Loaheifann. Il m’a guidé, m’a appris à survivre et à sa mort, je suis partie…
L’émotion était facilement identifiable dans les trémolos de la voix d’Helly. Le sourire qu’elle affichait n’était que pure apparence, et sûrement qu’Anwen ne pouvait être dupée à ce sujet. La jeune bélua aux cheveux blancs, s’avança un peu plus en se retournant face à elle, pour continuer leur progression sur les sentiers désolés à reculons.
- Je suis contente de connaitre une femme comme toi, déclara-t-elle en rigolant plus sincèrement. Cela me conforte dans l’idée que ce monde regorge encore des personnes qui se battent encore pour de nobles causes. C’est ce à quoi j’aspire…
C’était une vision bien naïve et un pari un peu fou de prétendre à une telle ambition, mais au fond d’elle Helly portait ce secret espoir d’être toujours fidèle à ces aspirations d’un autre âge.
Alors qu’elle riait de bon coeur, elle ne remarqua pas tout de suite le nouvel assaillant. Endeuillant cet instant pourtant si agréable, de la vision morbide des traces de sang encore frais de ses précédentes victimes.
Awnen fut la plus réactive mais Helly le fut tout autant se plaçant rapidement en garde pour faire face à l’inconnu. Elle hocha la tête en guise de réponse et arma son épée prête à toute éventualité.
Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre ni même comment elle pouvait intervenir, mais elle ne voulait pas décevoir Anwen et se montrer à la hauteur de la confiance qu'elle lui accordait.

779 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34623-helly-altariel
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3356
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Mer 06 Juil 2016, 14:03



La lame de feu
Feat Helly Alors que la jeune femme m'avait posé des questions me concernant, c'était à mon tour de lui poser des questions sur son passé. Je voulais qu'elle me raconte son histoire, ce qu'elle avait vécu avant qu'elle me rencontre aujourd'hui. Elle n'avait pas peur de moi et elle n'hésitait pas à me parler et à me raconter son histoire. C'était étrange qu'elle n'avait pas peur de moi et de ma puissance magique et un peu de ma folie... Je haussais les épaules doucement sans qu'elle le remarque. Tant mieux pour moi, si je ne faisais pas peur ... enfin pour l'instant à vrai dire. Lorsque je combattais, je devais une autre personne, je changeais du tout au tout et personne ne pourrait réellement me reconnaître dans cet état secondaire. Le pire était encore quand j'étais encore une élémentale de glace, où rien ne pouvait me résister. Mais cette époque 'était révolue... Ses souvenirs étaient encore bien ancré en moi, et j'avais du mal à m'en débarrasser.

Cela faisait combien de temps que j'étais devenue une Bélua ? Plus de cinq ans ou un peu plus, je ne savais plus trop, j'étais perdue avec le temps. Je revins à la jeune femme qui me racontait qu'elle avait vécu dans un petit village avant que ce dernier ne disparaisse à cause d'un Homme. Hum ? Étrange ça ! Elle avait réussi à s'en sortir puisqu'elle avait réussi à s'envoler grâce à son totem. Puis, elle avait été recueilli par un sorcier. Rien qu'entendre le nom de cette race, me donna envie d'en tuer plusieurs. " Hum.... Qui est cet homme qui a tué toute ta famille ? Tu sais quelque chose sur lui ? Concernant le sorcier, tu as eu de la chance qu'il ne te tue, et qu'il utilise ton corps et ton sang pour faire des choses horribles en rapport avec la magie noire. Moi, je dis que tu as eu beaucoup de chance depuis ta naissance. Et maintenant, je parie que tu te destines à faire vengeance par rapport à ce qu'il s'est passé dans ton village ?? Je suis contente que tu veuilles ressembler à une personne comme moi, mais je dois dire que je suis ce que je ne voulais pas être au début. Mon histoire est assez longue ... Enfin bref, j'espère que tu seras le bras droit de la Justice. Je dois te dire que j'aime la justice mais que j'aime beaucoup me battre contre des personnes fortes. Bon, j'avoue que je me suis battue contre un homme de feu, j'ai eu une belle cicatrice dans le dos."

Ah Ah sacré Kain ! Il m'avait dit blessé celui-là, mais j'étais vraiment heureuse d'avoir eu un combat digne de ce nom avec lui. Alors que je n'arrêtais pas de parler, un autre homme avec une épée en sang, avait perdu lui aussi la tête à cause de cette rumeur interminable. " Oh Oh oh, ma douce lame n'attendait que vous ... Avec vous, cela me fera 5 personnes que j'ai tué jusqu'à maintenant. Je me rapprochais de la fin de quête pour obtenir ce que je veux avoir depuis des années." - " Eh bah voila Helly ! Encore un autre qui a trop écouté cette rumeur sans fondement. Ecoute, parfois il ne faut pas se prendre la tête avec ce genre de personnes..." - "Et toi là bas ! Avec l'armure, tu vas goûter à mon épée ..." - "Oui, attendez deux minutes, je finis un truc... Donc, je disais qu'il faut savoir discerner les personnes que tu peux résonner sans utiliser les armes, mais certaines personnes tu devras malheureusement user de la violence pour éviter qu'il ne fasse ce drame à d'autres personnes. Donc, si tu as compris, cette personne est dans la deuxième catégories. Pas de pitié pour cet homme qui a tué des personnes innocentes." Je sortis mon Estoc trempée que la reine Takias m'avait offert, il y avait bien longtemps de cela. Puis, je me retournais vers la jeune femme pour lui dire : " Tiens, pour que je puisse mesurer ta puissance ainsi que le combat, montre moi comment tu pourrais arrêter cet homme. Si un jour, tu rencontres ce genre de personne, comment le vaincras tu ? Montre moi et ne t'inquiète pas, je serais là encore de problèmes grave ou bien si tu n'as pas les capacités pour te battre encore. Je te promets que j'interviendrais en cas de problème, je suis assez rapide !" Je lui souris avec un vrai sourire et non pas un faux, car je pensais que la jeune femme était assez apte pour se battre toute seule. J'aimais bien Helly, c'était une bonne personne, et je n'avais pas l'intention de la détruire. Elle me rappelait Erine ... Je souris tristement en pensant à elle, car je n'avais plus de nouvelle, qu'était elle devenue aujourd'hui ?

" [color=#0033ff]
Code by Joy


Nombre de mot :
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Helly
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1469
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Sam 23 Juil 2016, 17:51


Helly avait les yeux rivés sur l'inconnu posté devant elle. Il y avait de la folie dans son regard et ses paroles ne servaient que de prélude à ce qui les attendaient.
La bélua s'étonna de l'aplomb de son interlocutrice. Il n'y avait aucune once d'inquiétude chez elle. Tout ce qui émanait de son aura était d'une puissance et d'une bravoure qui la laissait sans voix. Avoir autant confiance en ses pouvoirs était impressionnant et Helly doutait d'avoir un jour autant d'assurance.
Sa main commençait à trembler au fur et à mesure des explications d'Anwen. Elle entendait ses mots, mais ils glissaient sur elle comme l'eau sur le lit d'une rivière. Helly avait peur. Et ce sentiment s'amplifia brusquement lorsque la valkyrie lui annonça son intention de la mettre à l'épreuve.
Sa gorge se noua douloureusement alors qu'elle baragouinait des syllabes sans queue ni tête.
Elle ravisa sa posture et ferma les yeux à la recherche de courage. Anwen avait confiance en elle et son sourir débonnaire ne pouvait que lui donner l'élan nécessaire pour lui prouver sa bonne volonté. Il était rare qu'Helly se sente investie d'une mission. Mais la jeune femme à ses côtés s'était montrée si forte qu'elle n'aspirait plus qu'à briller à ses yeux. Ses doigts se refermèrent sur le manche de l'épée alors qu'elle l'armait en faisant glisser son pied sur le sol cendreux. La poussière se souleva légèrement du sol avant d'aller lécher les bottes de leur adversaire. Débordant de certitudes, celui-ci avait fait tourner son épée d'un mouvement de poignet pour se préparer à l'affrontement. Il était limpide qu'il se voyait déjà vainqueur du combat.
La bélua continua d'avancer à pas légers, tournant autour de l'homme en le jugeant d'un regard inquisiteur. Ce n'était pas comme si il était innocent, il y avait encore du sang de ses précédentes victimes sur sa lame. son sourir sardonique arracha un frisson d'effroi à la bélua qui se sentit obligée de chercher le regard de sa protectrice par-dessus son épaule. Ce fut ce moment que choisit l'homme pour l'attaquer. Leurs lames se percutèrent dans un effroyable écho métallique avant qu'il ne l'envoie d'un coup de pied s'étaler dans la poussière. Helly recula sur plusieurs mètres en se relevant douloureusement.

- On ne va pas se leurrer les filles… Se gaussa le meurtrier. La seule qui risque de me faire prendre mon pied avant de vous tuer c'est celle en armure.
Le sang d'Helly ne fit qu'un tour. L'adrénaline brûlait ses veines, lui assurant suffisamment de force pour l'attaquer de nouveau dans un enchaînement plutôt bien exécuter mais qu'il para sans grande difficulté.
L'homme l'attrapa par le col de sa chemise la ramenant brusquement vers son visage.

- Une femelle ne devrait pas porter une épée…
Il la repoussa d'un mouvement leste la faisant une nouvelle fois chuter sur le sol qui souleva les cendres des abords du volcan.

- Ni même de culotte… Vous n'êtes bonnes qu'à une seule chose….
Helly serra ses poings dans la terre sentant la colère monter elle. Son impuissance et son manque de ressource pour faire face à l'homme misogyne la rendait folle de rage. Elle enfonça ses phalanges dans les cendres et lui balança au visage avant de se jeter dessus dans un cri salvateur. Sa souplesse et son agilité la fit passer sous la lame alors qu'elle s'écrasait sur son torse, volant la dague qu'il avait à la ceinture. Elle se retourna en armant le tranchant sous la gorge de l'homme alors que de son côté les yeux encore aveuglés, il venait de la mettre en joue de son épée.

Halletant tout deux, perdus dans un duel de regard, ils attendaient que l'un d'entre eux se décide à faire le premier geste.
L'homme bougea légèrement, crachant la poussière qu'il avait avalée avant de sourire.

- Sale petite t…
- Hey!
Une voix masculine raisonna derrière eux les obligeant à défaire leurs regards.
L'homme du port s'avançait vers eux avec un sourire joueur aux bords des lèvres. Il s'arrêta à la hauteur d'Anwen et se pencha vers elle avec charme.

- C'est la première fois qu'une femme me laisse de glace… Mais c'était bien essayé. Je suis Lévi, au passage.
Dans un sourire charmeur par-dessus son épaule, il continua vers Helly et son adversaire et se planta droit comme un piquet devant leurs lames.

- Pas touche à mes victimes, souffla t-il en croisant les bras.
- Tes victimes? Pesta l'inconnu. Dégage…
Sans même attendre davantage de repartie de l'assassin, Lévi attrapa le bras d'Helly dans un tour de force et enfonça la dague dans la gorge de l'homme tout en évitant son épée. Il l'enjamba comme si de rien était le cadavre et tapa dans ses mains. Il observa les deux jeunes femmes devant lui et baissa sa tête dans une petite révérence.

- On applaudi pas l'humain…? Bref, je vous ai écouté, argua t-il en se redressant. Alors si tout ceci n'est que duperie… Autant que je vous aide mes petits coeurs.
Helly lâcha la dague dans un regard perdu. C'était allé bien trop vite pour qu'elle comprenne ce qu'il s'était passé. Etait-ce lui ou elle qui avait donné la mort?
Elle observa Anwen et se mis à trembler.

864 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34623-helly-altariel
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3356
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Ven 29 Juil 2016, 11:53



La lame de feu
Feat Helly

Je décidais de faire combattre Helly, pour savoir ce qu'elle avait dans le ventre, ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui en matière de combat. J'avais fait la même chose pour Erine, je n'avais évalué pour connaitre son niveau en magie et en combat corps à corps pour me faire une idée de la personne et de sa puissance. Bien sur, j'avais revu Erine lorsqu'elle devait passer son grade de maître élémentale, et elle avait bien évolué depuis les deux combats que je lui avais fait subir.  Je revins à Helly, la jeune femme ne semblait pas à l'aise avec une épée à la main ou bien dans un combat. Je vois qu'elle n'avait pas combattu énormément.

Elle avança vers l'homme mais lorsqu'elle attaqua pour donner un coup avec son épée, l'homme la rejeta avec une force qui la fit reculer sur quelques mètres. Elle se releva doucement, mais je compris qu'elle s'était fait mal au dos. En même temps, elle avait glissé sur de gros cailloux pointus. L'homme la prit par le col de son vêtement en lui disant qu'elle n'était bonne à rien ... Helly devait garder son calme et son sang froid dans des situations comme celle-ci. Je n'avais pas aimé la façon dont il avait parlé d'elle, il la réduisait à un rang de femme qui n'était bonne qu'à entretenir un ménage et qui ne servait à rien d'autres. Je n'aimais pas cet homme et cela me donnait envie de le tuer maintenant. La jeune femme continua de se battre en lui jetant de la cendre dans ses yeux pour l'aveugler avant de le tuer à coup de dague. Elle avait réussi à lui trancher au niveau de la gorge avec les dagues de l'homme avec une agilité. " Pas mal le coup !"  Mais elle n'avait pas réussi à le tuer, elle avait visé un peu en dessous de l'artère principale. Soudain, un autre individu arriva sur scène. Super ! Encore un autre guignole ! L'homme s'avança vers moi en me disant qu'il s'appelait Lévi...

Puis, il avança vers l'homme en lui disant que nous étions ses proies, l'homme n'avait pas aimé cette phrase et chargea vers lui. Lévi tua cet homme en quelque seconde. Helly prit de tremblement intense et je lus la peur et l’incompréhension dans son regard. Je vins vers elle pour la rassurer et pour lui dire que tout allait bien maintenant. Puis, je tournais la tête vers l'humain et le regardait d'un air de dégoût : " J'aurais presque envie de t'égorger maintenant ! Les humaines ne sont que des monstres, des êtres qui se trouvent supérieurs à tout le monde..." Une folle envie de le tuer vint en moi. Il me rappelait beaucoup trop ma famille qui m'avait chassé, il y avait presque dix ans de cela. Je créais de la glace sous mes pieds. Je frappais du pied pour créer une vague de glace rapide qui lui congelait les membres inférieures pour qu'il ne puisse plus bouger : " Je te conseille de repartit d'où tu viens, si tu ne veux pas mourir entre mes mains ! C'est un conseil pour toi, monsieur l'humain. Retourne chez toi, il vaut mieux sinon ta famille sera inquiète pour toi. Et pourquoi un humain est dans cet endroit au juste ?"

Je le regardais d'un air méchant tout en restant près d'Helly, qui avait encore du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer sous ses yeux. " Tout va bien, Helly ! Un jour, tu pourras faire la même chose, il a peut être plus d'expérience que toi, au niveau du combat corps à corps. Même moi, je ne suis pas autant expérimenté sur ce genre de combat, je suis plutôt à distance avec de la magie des éléments." Je la pris dans mes bras quelques secondes avant de me séparer d'elle pour continuer de notre route. Cependant, que devons-nous faire cet humain ? "Helly, que faisons nous de cet homme, de cet humain ? Devrions nous le prendre avec nous pour la durée de cette quête ??" Je regardais l'homme qui semblait attendre sa sentence, franchement, je n'aime pas les humains, ils me dégouttaient. Mais si Helly voulait qu'on le prenne avec nous, je devrais m'y faire!

Code by Joy


Nombre de mot :
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Helly
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1469
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Lun 01 Aoû 2016, 21:44

Helly s'était statufiée dans l'effroi. Le corps de l'homme gisait encore parterre, lui rappelant amèrement le lointain écho du drame de son enfance. Elle n'avait encore jamais porté de coup fatal et même si l'humain avait guidé sa main, elle ne s'en sentait pas moins responsable. Le corps tremblant, elle releva son regard vers Anwen, sans vraiment comprendre ce qu'elle attendait d'elle à présent.
Livaï, lui, observait la scène plutôt amusé. Les paroles de la jeune femme en armure le faisaient outrageusement sourire. Il n'y avait aucune moquerie dans tout cela, il se gaussait simplement d'avoir provoqué les dames. La situation ne manquait de piquant et pour quelqu'un d'aussi accro à l'adrénaline que lui, il était évident qu'il ne pouvait qu'apprécier le résultat de ses provocations.
La brune gela une nouvelle fois ses pieds le faisant soupirer. Non pas que c'était dérangeant à force, mais cela commençait cruellement à manquer de créativité à ses yeux. Il leva un sourcil en réajustant son équilibre et soupira en croisant ses bras.

- Il va falloir que t'arrête ça… Pesta t-il dans un petit rictus en coin. Ça devient.. Ennuyeux.
Les menaces que fit Anwen n'eurent pas l'effet escompté sur l'humain. Livaï n'avait pas peur de mourir, il avait pour habitude de jouer avec la mort, de pousser encore et encore les limites jusqu'à se faire très mal parfois. Non, il ne craignait pas le ton provoquant si sérieux de la guerrière aussi forte était-elle. Ce qui le fit réagir fut tout autre. La mention de sa famille était sûrement l'affront le plus indigeste qu'elle aurait pu lui faire. Son corps se tendit brusquement faisant craquer la glace par endroit. L'index tendu devant lui, il la menaçait à son tour dans un regard aussi sombre que les ténèbres.
 
- Ne reparle jamais plus… De ma famille. Est-ce que je parle de la tienne? Est-ce que je t'insulte ou te juge? 
Helly sursauta avant de soupirer en détournant le regard. L'humain semblait tenace, mais si il avait voulu leur faire du mal, il l'aurait déjà fait. Quant à Anwen, elle voulait en finir avec cette légende qui faisait couler le sang d'innocentes personnes et sans aide, peut-être n'y arriverait-elle pas. En d'autres temps, elle avait toujours cru être une humaine. Elle vivait parmi eux et n'éprouvait aucune animosité à leur égards. Elle n'avait jamais souffert de racisme avant d'y être brusquement confronté. Ils avaient sûrement de bonnes raisons de se montrer prudent et leur amertume cachait sans l'ombre d'un doute de profondes blessures. Mais les faits étaient là, elle n'avait rien contre cet individu qui s'était servi de son bras pour faire justice et quoi qu'en pensait Anwen l'union faisait la force. Après tout ce Livaï pouvait leur donner des informations concernant les événements qui l'avaient conduit ici et l'origine de cette cruelle fable qui alimentée la main de nombreux assassins.
La bélua se mordit les lèvres avant de reprendre.

- Peut-être que nous pourrions travailler de concert… 
L'humain arqua un sourcil en ravisant sa posture. Il observa à tour de rôle Helly et Anwen avant de soupirer.

- C'est bien ce que je propose depuis le début. Mais la reine des glaces parait plutôt assez froide à l'idée…
Helly se tourna vers Anwen dans un sourire amical.

- Anwen… Servons nous de lui pour remonter la piste de l'auteur de cette légende. Quelqu'un alimente cette rumeur, si nous le tuons peut-être que cela fera cesser les massacres.
 
Helly n'était pas dupe. Il y aurait toujours d'intrépides guerriers pour tenter d'augmenter leurs pouvoirs quelque soit le prix à payer. 
Livaï se baissa vers ses pieds encore captifs de la glace. Il attrape son poignard à sa ceinture et commença à frapper la glace avec le manche pour s'en libérer progressivement. Il faisait tellement chaud aux abords du volcan que tel artifice ne pouvait durer éternellement. Il se libera entièrement et resta accroupi accoudé à une de ses jambes. Son regard balayait les silhouettes des deux femmes avec un intérêt certain. Elles n'étaient pas comme celle qu'il avait pu croiser lors de son séjour. Beaucoup de monde venait sur ces terres brulées, la plupart animés par l'esprit de la vengeance, avec le secret espoir d'obtenir des armes à la hauteur de leurs cruels desseins. D'autres venaient pour se faire voir à la cour de Takias, avec d'autres intérêts plus politique. Elles, elles s'étaient de suite intéressées à la légende des lieux avec l'espoir d'enrayer les massacres. Une noble cause, assez rare en ce monde  d'égoïstes tournés sur eux-mêmes pour que cela ne soit pas souligné.
Il se redressa dans un sourire indéchiffrable. Il jeta son poignard dans sa main avant de le ranger et s'approcher des nobles âmes.

- Si tout cela n'est qu'un jeu… Alors, allons changer les régles en trouvant l'homme qui m'a soufflé cette légende. Il s'agit d'un sorcier près des sources. Plusieurs hommes gravites autour de lui… Ils sont armés, ils sont… Sur leurs gardes.
Helly lança un bref regard à Anwen. Elle s'était elle aussi relevé avec la ferme intention de se venger de l'homme qui l'avait poussé à tuer.
Anwen les observait tout deux. Il était difficile de prédire son choix. Après tout, ils guidaient leurs pas dans une nouvelle hypothèse tout aussi discutable que la légende qu'il tentait d'arrêter. À ce niveau là s'engager dans cette voie était tout aussi hasardeux que d'affirmer avec certitude que la fable était fausse. Est-ce qu'au moins quelqu'un avait pu aller jusqu'au bout de cette théorie?

918 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34623-helly-altariel
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3356
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Jeu 03 Nov 2016, 10:48



La lame de feu
Feat Helly

Voila qui était gênant pour moi, un humain qui osait me répondre. Je devais avouer que je n’étais pas une personne connue sur ces terres, mais je n’aimais pas qu’on ne me prenait pas au sérieux dans ces moments comme celui-ci. Il me parlait mais je m’en foutais royalement de cette personne, un humain sans distinction. « Ne parle pas, tu n’as pas de valeurs pour moi … Je me fous de ta vie, et de ta famille. Je n’ai pas de famille, je les ai tué … Faites ce que vous voulez, je suis uniquement. Je vous aiderais uniquement pour les combats, vous etes faibles. Alors, on va vous suivre monsieur, mais ne faites pas de c*nn*ries, sinon je serais là pour vous … » Helly s’en foutait un peu, elle n’avait pas envie d’entrer dans le conflit et cela se voyait bien dans ces yeux. Ce n’était pas grave, mais bon, parfois, il fallait bien prendre des décisions dans une vie. Les décisions étaient quelques choses compliqués pour moi, j’avais fait des choix tout au long de ma vie. Des bons comme des mauvais, mais je n’avais rien regretté de tout cela. J’étais fière de ce que j’étais aujourd’hui, fière de ce que j’avais accompli dans cette vie, et si je devais mourir dans les prochaines heures ou bien les prochains jours, je n’avais plus peur. Je sentais que quelque chose allait venir pour moi, mais quand ?

Je soufflais un peu avant de prendre le chemin tout en écoutant l’homme humain qui rangeait son poignard. Ce dernier nous disait que c’était un sorcier habitant près des sources non loin de nous. Mais il était entouré de nombreux gardes avec des armes sur eux. Je levais un sourcil avant de prendre la parole : «  Ils ne me font pas pas peur, avec leur arme ridicule, je ferais tout pour éviter des morts et des problèmes et d’arrêter cette furie. Allez, il faut partir, on va bientôt arriver je pense. » La source n’était pas très loin de nous, car nous étions assez avancé dans cet endroit, que je n’appréciais pas forcément. Je n’avais qu’une envie était de partir d’ici et de rentrer à la maison rapidement. Des frissons vinrent apparaitre sur ma peau blanche, je devais être prudente dans cet endroit et faire attention à mes compagnons qui ne savaient pas réellement se battre. Helly avait une bonne compétence en combat, mais elle devait continuer de se battre, continuer de s’entrainer pour arriver à une bonne condition physique, ainsi que l’art de servir les armes. Elle me rappelait un peu Kain, un très bon attaquant et un excellent manieur d’armes lourdes. Combien de temps que je ne l’avais pas vu ? Et Alyska ? Elle me manquait beaucoup…. Je me réveillais et nous continuâmes à marcher vers la grande source de ce lieu. « Je pense que nous arrivons bientôt, préparez vous. » Quelques minutes après, nous arrivâmes aux sources et je vis un petit groupe de personnes devant une grande entrée, une grotte immense. « Bon, à mon avis, le petit coquin, qui a lancé cette rumeur, est  dans cette grotte. Mais il faut se débarrasser de ce groupe d’homme qui est posté devant l’entrée. Nous devons les dépasser, ou les contourner ou encore les tuer pour arriver au boss. A vous de choisir maintenant! » Nous étions derrière de grands rochers, trop loin pour entendre leur conversation, mais assez près pour connaitre le nombre de personnes à tuer pour le coup. Je n’avais qu’une envie, c’était de foncer dans le tas.

Mais je devais faire attention à ces deux personnes et le maintenir en vie, jusqu’à la fin de la mission. Je préparais mon arme quand même pour lancer l’attaque, mais j’attendais un avis ou bien un plan des deux personnes, car sinon je me téléporterais derrière eux pour les arrêter et les immobiliser. « Alors avez vous des idées ? » Je regardais autour de moi pour voir si personne ne nous avez vu et voir s’il n’y avait pas d’autres hommes malades voulant nous tuer pour faire évoluer leur arme et posséder des pouvoirs surpuissants. Par les Aetheris ! Les hommes commencèrent à bouger rapidement devant la porte. Mais qu’est qui se passait au juste ? Mince, cela commençait à bouger autour de la porte. Je sentis une grande force sortir dans la grotte:Le sorcier avait bougé. « Il faut bouger maintenant ou bien entamer le combat rapidement qu’il ne parte ! Je crois qu’il sent qu’il est chassé ! Il faut se dépêcher pour le coup ! »

Code by Joy


Nombre de mot :
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Helly
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1469
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   Lun 07 Nov 2016, 17:47


Cette jeune femme n’avait décidément pas sa langue dans sa poche. Ses paroles à doubles tranchants venaient de tailler dans le vif l’ego de l’humain, dans un coup d’éclat non moins surprenant qui l’incita à passer sa main derrière sa nuque.
Essayer de comprendre d’où provenait autant d’hostilité, était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Les raisons pouvaient être diverses, aussi légitimes que farfelus. Il n’en avait aucune idée et se voyait mal engager la conversation pour dissiper le malentendu. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes et à vrai dire, tout cela lui importait peu. Il finit par baisser sa tête dans un spasme d’hilarité et suivirent les jeunes femmes dans le plus grand silence.
L’humain avait déjà rencontré des races hostiles, ce n’était pas la première fois. Il n’était pas particulièrement prévenant et il ne tenait qu’a lui de rebrousser chemin et de laisser les deux toupies faire leur devoir. Mais c’était sans compter sur sa déplorable envie d’action, visant à prouver que les Ætheri étaient à ses côtés quoi qu’il entreprenait. Jusqu’ici les dieux l’accompagnaient dans ses choix et il n’y avait pas de raison de les décevoir. S'ils avaient placé sur sa route un peu d’action alors autant leur donner le spectacle auquel ils avaient droit.

- Cela tombe bien, souffla Livaï à voix basse. Je commençais à avoir des fourmis dans les pattes. Je prends les deux cerbères… Fais ton truc de ton côté, lui adressa-t-il un dernier clin d’oeil en se redressant.
Il ramassa une pierre en se mettant à voir et siffla pour attirer les regards des deux gardiens. Ils s’agitèrent brusquement se lançant droit sur l’humain qui gloussait bêtement dans un débordement d’arrogance.
Il fit rebondir la pierre dans sa main avant de la balancer droit au visage d’un de ses assaillants, réceptionnant son homologue dans un échange de coups qui les entrainèrent droit dans une petite pente qui dévalèrent dans un nuage de poussière et de cendres.
Helly avait suivi la scène des yeux. Elle gardait en mémoire les paroles d’Anwen. Elle ne possédait surement pas sa force mais elle savait se défendre. son regard vacilla légèrement lorsqu’elle tourna la tête vers elle, puis dans un regain de force, ses doigts serrèrent le pommeau de son épée.
Dans le seul but de lui prouver ses compétences, elle se lança sur le garde qui était resté en arrière. Leurs lames se percutèrent dans un tintement singulier avant qu’elle ne le repousse à bonne distance pour lui permettre de parler à la guerrière.

- Occupe-toi du sorcier… Toi seule peut le battre…
La bélua contra l’attaque du garde. À un contre un et cela en respectant les compétences de chacun, il y avait de grandes chances de s’en sortir.
Helly croyait en Anwen. Plutôt ses paroles avaient su lui donner le courage et la vocation de devenir un fervent défenseur des opprimés. Elle lui avait redonné espoir en ce monde et il n’était pas question de la décevoir.
L’enfant de Phoebe, donna tout ce qu’elle avait en réserve, parant l’un après l’autre les attaques jusqu’à se retrouver sans nulle autre possibilité que de porter un coup fatal pour mettre fin à ce combat.
Helly le savait, nulle victoire sans en payer le prix, pourtant elle hésitait encore.
Son épée fendit l’air désarmant l’homme qui vacilla avant de tomber à genoux. Il était à sa merci et pourtant là encore elle hésitait. Cette petite fenêtre suffit à l’homme pour ramasser une poignée de cendres et de l’envoyer au visage de la bélua. Aveuglée et totalement déstabilisée, elle brandit son épée devant elle pour pallier à toute éventuelle attaque, mais l’homme l’agrippa par la taille la faisant chuter le long de la pente précédemment dévalée par l’humain.
Après quelques roulés-boulés, elle s’immobilisa enfin. Le corps recouvert de cendres qui lui collaient à la peau, elle se releva tant bien que mal et essuya ses yeux de cette pâte charbonneuse. Des sillons de sueur traçaient des trainées blanches sur son visage lui confèrent un curieux masque. La bélua peinait à retrouver son souffle et sa vision troublée par les particules de cendres ne rendait pas la chose facile. Son regard balaya la pente à la recherche de son épée et de son adversaire. Elle ne doutait pas qu’il tente de terminer son oeuvre et le bruit des épées du combat de Livaï non loin, lui rappelait sans cesse la dangerosité du moment. Alors qu’elle tournait sur elle-même, l’homme sauta sur elle, la plaquant sur les flancs de la pente, étouffant le cri qu’elle s’apprêtait à pousser en pressant ses mains sur son cou. Helly avait beau se débattre, l’homme était plus fort. L’air commencé à lui manquer et la voix de Livaï ne changeait rien à tout cela. Les yeux écarquillés, elle ne pouvait que voir la jubilation de son adversaire alors que la vie s’échapper lentement d’elle. Puis, alors que les lèvres de son bureau se déformaient dans une grimace de satisfaction, elle le vit se figer avant de tomber sur elle. Le poids de son corps oppressa Helly. Ses doigts étreignaient encore son coup, restreignant sa respiration et l’empêchant de se défaire de ce poids. Le corps roula seul sur le côté, lui permettant d’entrevoir Livaï devant elle. L’humain tira sur les mains encore fermées sur la bélua et la libéra en repoussant l’homme à bonne distance. Il s’approcha de lui et délogea de son dos une épée, qu’il essuya sur les vêtements du défunt dans un profond soupir.
Son regard examina les hauteurs avant qu’il ne se retourne vers Helly.

- J’espère que ton amie s’en sort pas trop mal…
Allongée sur le sol, Helly fixait le ciel. Elle se sentait en dessous de tout et se cuisant échec révélait ses faiblesses.
L’humain s’approcha en lui tendant son bras pour la relever.

- Tu penses trop. Souffla-t-il. Dans un combat, il ne faut pas penser… Anticiper, tout ça… Ça laisse du temps à ton adversaire de t’embrocher. Laisse parler ton instinct, la seule chose que tu dois avoir en tête c’est l’immobilisation totale par tous les moyens.
Helly sourcilla. Elle hésita en saisissant la main de Livaï qui la remit sur pied en un seul mouvement.

- Ne rien penser? Répéta-t-elle.
Livaï étouffa un spasme d’hilarité en baissant sa tête, puis releva ses yeux vers elle dans un sourire en coin.

- Rien du tout…
Helly l’examina avec attention avant de fixer les hauteurs de la pente qu’ils avaient tous deux dévalés.
Il était temps de porter main-forte à Anwen, en espérant qu’il n’était pas encore trop tard.

1102 mots


☆☆☆:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34623-helly-altariel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon
» lame D'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Le dévasté :: Terres arides-