Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [rp pour tous] La célébration de la magie bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Avr 2014, 22:38


[rp pour tous] La célébration de la magie bleue  342899Rptous1
C'était la première célébration de la magie bleue qu'Edwina devait organiser elle-même. A vrai dire, avant d'être reine, elle avait très peu baigné dans les fêtes et autres coutumes de son peuple. Mais, après tout, elle avait passé une grosse partie de sa vie au fond de l'océan à se prendre pour une sirène. Aussi, bien que cela soit une première pour elle, elle tenait à ce que tout se déroule à la perfection, encourageant ses sujets à user de leur magie pour rendre le lac de la transparence d'une magnifique couleur bleutée. La transmutation faisait son œuvre dans ce dernier et quiconque s'y baignerait se verrait transformé. Mais le lac ne fut pas le seul à être modifié car les alentours de ce dernier furent décorés et des stands furent ouverts près de celui-ci pour que les invités attendus puissent y trouver de quoi se restaurer. Les habitants de la région placèrent des dragons fabriqués artisanalement aux fenêtres ou à la porte de leur maison. Puis, lorsque ce fut l'heure, tous revêtirent les vêtements aux couleurs choisies. Cette période était marquée par le rouge et le doré. Ainsi, chaque invité devait choisir d'utiliser soit l'une ou l'autre des couleurs, soit les deux pour s'habiller.

L'Ultimage arriva près d'un groupe d'enfants qui se trouvaient à côté de la forêt qui bordait l'un des côté du lac. Il s'agissait de magiciens qui fréquentaient l'école de magie au cœur du repère et qui, malgré leur jeune âge, étaient déjà très doués. Tous s'étaient portés volontaires pour incarner « les enfants de la magie bleue » durant le grand jeu qui avait lieu à chaque célébration. En effet, les invités devraient chercher les enfants, transformés en œufs de dragons, dans la forêt sans les confondre avec de vrais œufs. Mais cela, la jeune femme l'expliquerait un peu plus tard. Souriant au groupe, elle s'assura qu'ils étaient prêts avant de se diriger vers une barque décorée de roses blanches et dorées, transformées par magie afin d'être plus grandes, afin qu'une sorte d'aura s'en dégage, baignant la reine dans un fin halo de lumière.

Aussi, la barque s'éloigna quelque peu, les invités arrivant petit à petit, accueillis par les magiciens qui offraient des lampions à quiconque en demandait pour l'événement qui aurait lieu lorsque le soleil se serait couché. Une fois les alentours du lac noirs de monde, le buste de l'Ultimage apparut dans le ciel, sa voix portée par la magie des Archimages. Aussi, elle prit la parole. « Bienvenue à tous. C'est un honneur pour moi de vous compter parmi nos invités en cette nouvelle célébration de la magie bleue. Il y a bien longtemps, les paroles d'une prophétesse annoncèrent que tant que cette magie existerait, le monde jamais ne pourrait disparaître, que tant que cette magie existerait, l'équilibre serait toujours maintenu. Croyance ou non, je suis fière que mon peuple soit le représentant de cette magie au moins autant que de vous voir parmi nous en ce jour. De quoi vous restaurer a été mis à votre disposition. D'ici quelques minutes, notre jeu périodique commencera. Ceux qui le souhaiteront pourront y participer. Le but est de retrouver les enfants dans le bois qui se trouvent à ma droite, transformés et cachés parmi de vrais œufs de dragons. Afin de vérifier que vous en tenez un, il suffira de le tremper dans l'eau. S'il s'agit d'un enfant, il reprendra sa forme originelle. S'il s'agit d'un dragon, il éclora. La petite subtilité est que vous obtiendrez un dragon nouveau-né si vous réussissez à trouver un enfant. ». Edwina fit une pause, relayée dans sa tâche par l'Archimage Vallen, détenteur du feu bleu qui allumerait les lampions. « De plus, cette année, nous avons décidé que quiconque trouverait deux enfants aurait le droit à un baiser de notre Ultimage. ». L'expression de la dite Ultimage se changea immédiatement en expression de surprise et elle dut faire beaucoup d'efforts pour esquisser un sourire, plutôt gênée de cette annonce inattendue. L'Archimage reprit. « Cela vous donne donc l'occasion de vous amuser avant le lancer de lampions, lorsque la nuit sera tombée. Pour toute question, n'hésitez pas à nous demander. Tous les Archimages et les organisateurs portent une broche dorée représentant le dragon Suris. Bonne célébration de la magie bleue à tous. ». A ces mots, un dragon magnifique, composé de magie, apparut dans le ciel, valsant doucement avant de disparaître en poussière bleue qui tomba dans le lac, le faisant rayonner davantage.

Edwina fut reconduite sur la terre ferme peu de temps après.

[rp pour tous] La célébration de la magie bleue  786015Rptous2


Vallen:

Déroulement:

Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Avr 2014, 22:07

Encore une fois, c'était Edgar qui avait prévenu Thalie du fait qu'un événement avait lieu sur les terres du Yin et du Yang. Une étrange complicité était d'ailleurs née entre les deux individus, l'homme qui devait mesurer plus d'un mètre quatre vingt dix semblant avoir pris la petite fée d'une dizaine de centimètres sous son aile. Aussi, tous les soirs ils se donnaient rendez-vous afin que le majordome de la maison abandonnée lui raconte une anecdote sur le monde. Ils se mettaient tous les deux sur la terrasses, frontière entre la maison et le jardin, lui sur une chaise, elle sur son épaule, et il commençait d'une voix douce, calme et apaisante, à lui conter des histoires.

Ce soir là, ce n'était pas avec une histoire qu'il s'était présenté à elle mais avec un courrier. Il lui avait déjà fait le coup quelques temps auparavant. Il lui lut et la fée sentit la motivation envahir son cœur. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était la magie bleue ou même un magicien, mais elle pourrait apprendre avec la participation de son ami.

Lorsque Thalie décida de s'y rendre, il restait encore quelques jours avant la date officielle de la cérémonie. De ce fait, elle demanda à Edgar de lui raconter, tous les soirs, des histoires concernant ces fameux mages blancs. Il lui raconta quels étaient leurs pouvoirs, les lieux où ils vivaient, tout ce que lui-même savait. Sa culture semblait grande à la fée mais, en réalité, le jeune homme se trouvait dans la moyenne des gens qui mettent le nez dehors pour s'informer.

Le grand jour venu, elle lui demanda s'il voulait l'accompagner mais il lui répliqua que quelqu'un devait rester pour garder la maison et le jardin. Edgar était un homme adorable, même s'il n'avait jamais dit à la fée à quelle race il appartenait. Elle n'en connaissait pas beaucoup mais pouvait faire des suppositions. Il n'était ni un fé, ni un magicien, c'était certain. Elle se posait beaucoup de questions sur la propriété d'ailleurs, de plus en plus. Depuis combien de temps était-elle abandonnée ? Depuis quand Edgar y vivait-il seul pour l'entretenir ? Son ami la rendait curieuse mais elle savait qu'elle aurait tout le temps pour découvrir qui il était vraiment, contrairement à la célébration de la magie bleue qui ne reviendrait pas de si tôt.

Le trajet fut encore une fois long, à croire qu'aucun événement intéressant n'avait lieu sur le continent du matin calme où elle habitait. Edgar lui avait confectionné une toute petite robe rouge aux boutons dorés pour qu'elle puisse répondre au thème donné. Thalie était fière de cette tenue qu'elle portait comme s'il s'était agis de la plus belle robe du monde. Peut-être ne l'était-elle pas mais elle avait une certaine valeur à ses yeux, la valeur de l'amitié.

La fée arriva pendant le discours qu'une femme aux longs cheveux noirs énonçait. Elle disait qu'il y avait de quoi se restaurer ainsi que des jeux à la disposition des invités. Néanmoins, Thalie fut impressionnée par sa beauté. Peut-être n'était-ce que le reflet de son portrait dans le ciel qui lui donnait cette sensation mais elle la trouvait magnifique, bien qu'un peu diabolique. La fée se gratta la tête, se demandant si elle ne se faisait pas des préjugés sur la couleur noire. Mais le noir ne se trouvait nullement dans la nature et pour la jeune fille, cette couleur était dangereuse.

Thalie resta là, au milieu de la foule, voletant pour éviter de se faire marcher dessus, attendant que quelqu'un la remarque. Elle avait très envie de jouer au jeu proposé mais, toute seule, elle ne pourrait pas soulever un œuf de dragon.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Avr 2014, 18:49

La journée promettait d'être longue et ennuyeuse. Vanille, dans un soupire, détourna son regard clair du portrait flottant de l'Ultimage qui prononçait tranquillement son discours d'ouverture. La jeune femme regrettait déjà d'être venue au Lac de la Transparence. Elle n'était guère de celle qui célébrait une magie trouble avec un peuple bénéfique. Néanmoins, il paraissait nécessaire que les enfants des mers soient présents en cette célébration de la magie bleue. Alors la Reine des eaux ferait bonne figure en cette journée et tâcherait de se comporter normalement. « Est-ce que tout va bien, Khæleesi ? » murmura la voix basse et grave d'un des trois gardes qui constituaient l'escorte de la Dame des Abysses. Celle-ci tourna très légèrement la tête pour contempler brièvement celui qui avait pris la parole. Elle laissa un léger sourire étirer doucement ses lèvres roses, puis hocha doucement la tête. Elle était belle et élégante, dans sa longue et vaporeuse robe rouge. Le bustier soulignait à merveille sa silhouette, et une ceinture en or rehaussée d'une fleur forgée cintrait parfaitement sa taille fine. Les longues boucles de cuivre de sa chevelure étaient remontées en un chignon, parachevé par un diadème assorti au reste de sa parure. « Maman.» Le mot était encore maladroit et approximatif. Vanille baissa quelque peu la tête. Ismaël regardait sa mère de ses grands yeux menthe. Quelques petites mèches argentées tombaient près de son nez. Le petit n'était pas bien grand pour son âge mais du haut de ses onze mois, il avait d'ores et déjà une démarche assurée et des dizaines et dizaines de mots à son vocabulaire. Pour l'occasion, le petit Prince portait un ensemble aux nuances fraise et corail. Et il tendait les bras, sans rien dire, sans grommeler, attendant que sa mère daigne le prendre contre elle. Ce qu'elle fit.

« Tu entends mon chéri ?» souffla Vanille en serrant son fils dans ses bras. Depuis peu, elle s'essayait aux surnoms affectifs pour donner l'illusion d'être une bonne mère, quand bien même Ismaël n'avait jamais semblé se plaindre de son sort. « Les Magiciens ...» Elle n'acheva pas sa phrase. Mieux valait garder pour soi ses réflexions médisantes. Pour autant, les paroles de l'Ultimage prêtait à sourire aux yeux de la Sirène. Tant que cette magie existerait, le monde jamais ne pourrait disparaître, que tant que cette magie existerait, l'équilibre serait toujours maintenu. Elle avait déjà entendu ces quelques mots, il y a bien longtemps. « Une Prophétesse ...» répéta-t-elle tout bas en soupirant à nouveau. Il n'y en avait qu'une. La Prophétesse était Unique et Vanille était bien placée pour le savoir. Les croyances à l'égard de la Prophétesse était multiple. Il était pourtant décevant que les Magiciens, peuple érudit qui revendiquait un savoir infini, se laissent berner par les foutaises des autres. « Et toi Ismaël, que penses-tu de la Magie Bleue? » Elle passa doucement un doigt sur le nez du bambin qui cligna frénétiquement des yeux.

Ce monde était pourri. Il ferait mieux de disparaître. Yeul était la plus illustre des visionnaires. Les paroles qu'elle prononçait étaient toujours savamment pensées. Allait-il arriver quelque chose à cette chère Magie Bleue ? Vanille l'espérait. Tout comme elle aspirait à ce que la Magie de son fils soit Noire. « Un Dragon.» Vanille pencha doucement la tête sur le côté. Le discours de l'Ultimage venait de s'achever. Cette dernière information était de loin la plus intéressante. « Est-ce que tu aimerai avoir un petit Dragon, Ismaël? » Élever un animal légendaire en même temps que son enfant pouvait être intéressant. Les deux seraient très liés, d'une certaine façon. Vanille se mit à parcourir les alentours du Lac, suivie de près par son escorte qui tâchait cependant d'avancer en retrait. « Khæleesi? » osa s'interposer l'un des gardes. « Oui ? » - « Hum. Je crois que le Prince a ...» Il ne termina pas sa phrase gêné et suggestif. Vanille dévisagea son fils et ne tarda pas à comprendre. « Ismaël ! » Il tenait entre ses petites mains potelées une petite chose colorée. Surpris de s'être fait disputé, le jeune Mage avait lâché pris, et libéré la petite fée qu'il avait attrapé au vol un instant plus tôt. « Je suis sincèrement navrée.» Prendre une fée pour un hochet avait un petit côté risible. La Sirène avait du mal à accepter ses origines féeriques et le fait même qu'elle avait été reconnu par ce peuple. « Est-ce que tout va bien ?» Qu'il était lassant d'être prévoyante, polie, et soucieuse de son entourage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Avr 2014, 23:47


« Ahhhh... »

Le soupir, bruyant à souhait, s'échappa sans la moindre finesse des lèvres du jeune homme blond qui se tenait à mon côté, les mains nonchalamment placées derrière sa tête, alors que son regard ambré était rivé sur la surface bleutée du lac. Mais avant même que je ne puisse réagir moi-même, une main vint frapper sèchement l'arrière de la tête du jeunot, de la tranche, alors que son possesseur émettait un claquement de langue réprobateur.

« Garde tes soupirs pour toi, diablotin. Si ça t'blase tant qu'ça, t'avais qu'à pas v'nir. »

Le jeune blondin se retourna, foudroyant le Tiregan aux cheveux roux du regard. Déjà, lorsque Feyd avait décidé de me rejoindre, j'avais su que je pouvais dire adieu à ma vie tranquille, mais les choses étaient encore bien pires depuis que je m'étais vu accablé de l'An'Sarna d'ascendance démoniaque qui se trouvait à mon côté. Lui comme le Tiregan avait un caractère électrique au possible, ne rendant pas les choses plus simples. Et malmenant à l'extrême ma patience qui était déjà d'un naturel fluctuant. Je laissai moi-même échapper un soupir, cependant plus discret, tout en écartant machinalement une mèche ébène venue se balader devant mes prunelles gris acier. J'étais autant ici par devoir politique que par envie personnelle, mais je n'avais obligé ni le Tiregan ni l'An'Sarna à m'accompagner. Pourtant, les deux se trouvaient à mes côtés, contemplant la surface bleutée du lac au-dessus de laquelle le visage de l'Ultimage était apparu, souhaitant la bienvenue à tous les invités et expliquant quelques éléments traditionnels.

« Si les conventions t'ennuient tant que ça, Lian, t'as qu'à aller chercher des œufs. Comme ça, t'auras p'tetre une chance d'approcher l'Ultimage. »

Et de me ficher la paix au passage. Même si je ne regrettais pas avoir pris l'An'Sarna sous mon aile, il demeurait que celui-ci était relativement pénible en certaines occasions. Surtout lorsqu'il était question de conventions sociales, que le jeune blondin envoyait balader encore plus magistralement que moi – et pourtant, je n'étais pas vraiment à cheval sur ce genre de chose.

« Et dev'nir aussi voyant qu'un nez au milieu d'une figure ? rétorqua le blondin, ironique. Ah ouais, j'avais oublié, je cherche à être célèbre... »

Non, en réalité, l'An'Sarna cherchait à tout prix à faire profil bas. Oui oui, même en mettant les pieds à des festivités où il était certain de rencontrer une bonne partie de la population des terres du Yin et du Yang. Je n'ai jamais affirmé que Lian brillait par son intelligence, soit dit en passant. J'esquissai tout de même un sourire mi-figue mi-raisin avant de poser mon regard sur un Magicien qui distribuait des lampions, qui devraient être allumés au cours de la soirée et m'approchai de lui, abandonnant sans le moindre scrupule le Tiregan et l'An'Sarna qui se regardaient en chiens de faïence. Remerciant le Magicien pour le lampion, je fis demi-tour, me frayant de nouveau un chemin dans la foule pour rejoindre mes deux compagnons, qui attendaient toujours à quelques pas de la surface tranquille du lac, et tendis le lampion à Feyd. Celui-ci hésita un instant. Et ne tarda pas à déchiffrer la signification du sourire qui s'était dessiné sur mes lèvres.

« Toi aussi t'es pénible quand tu veux, soupira le rouquin, se saisissant toutefois du lampion. »

Maussade, le jeune homme aux prunelles flamboyantes tourna les talons et s'éloigna, sans que je ne daigne de le suivre. Et que Lian ne se donne la peine de le retenir – entre ces deux-là, c'était loin d'être le grand amour. Je savais que Feyd avait plongé son nez dans différents livres et parchemins dans différentes bibliothèques, surtout lorsqu'il était revenu de Draguial avec Steel, et qu'il connaissait le mythe qui entourait les festivités du soir. Peut-être que je me trompais sur les désirs du rouquin, mais sa réaction ne faisait que renforcer mes convictions.

« Si un jour tu tombes sur un décodeur à Feyd, j'suis preneur, commenta l'An'Sarna. »

Je haussai les épaules, laissant échapper un vague 'bah'. Je doutais qu'un quelconque artefact magique suffise pour que ces deux-là se trouvent sur la même longueur d'onde. vu les circonstances dans lesquelles j'avais pris Lian sous mon aile, il y avait de quoi hérisser les poils de l'un et de l'autre... Un nouveau soupir franchit les lèvres du blondin, qui tourna à son tour les talons pour se diriger vers le bois mentionné par l'Ultimage quelques instants plus tôt, alors que j'observai les particules de magie ayant composé le dragon illuminant davantage le lac imprégné de la magie bleue des Magiciens.

« J'vais aller t'les chercher, tes œufs, si tu veux tant qu'ça embrasser l'Ultimage, fit l'An'Sarna en s'éloignant. »

Je ne pus qu'esquisser un sourire amusé. Je commençais à comprendre le fonctionnement de l'An'Sarna, et me doutais que ses propos ne traduisaient pas vraiment le fond de sa pensée...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Avr 2014, 00:39

L'image de l'ultimage avait prit possession du ciel : portrait monumental, vibrant sur la plus prestigieuse des toiles. Une femme dont la splendeur des traits était à peine altérée par l'ondoiement paisible des nuages. Une longue chevelure ébène encadrait son superbe visage, dont la féminité, par la puissance qui la nimbait, avait été rendu dangereuse. Son port avait de la grâce et on pouvait lire sur ses traits quelque fraicheur, de celle qui s'élève pour la première fois au rang suprême. Ainsi donc était là, la souveraine de ces humains dotés de pouvoirs que l'on nommait magiciens.
Je n'aurais, par le passé, guère prêté attention à cette race. Les déclinaisons d'humanoïdes ne m'avaient jamais inspiré qu'un vague mépris teinté d'agacement, du fait seul de leur existence. La vermine même m'était plus agréable, de par son incapacité essentielle à convoiter une élévation hors de portée, sans doute. Mais aujourd'hui, les choses étaient différentes. Car les années passées entre les murs de la prison des mages noirs ne m'avaient pas simplement fait perdre de ma puissance et de mon superbe. Mes ambitions s'étaient également érodées, au point que j'allais aujourd'hui hors de tous les chemins habituels. Et puisque les miens véritables avaient disparus, l'avenir de ma race m'indifférait largement désormais. La réciproque n'était toutefois pas valable et je savais que mes désirs de liberté finiraient par me créer du tort un jour ou l'autre. Une éventualité exclue de tous mes projets actuels, cela va sans dire. Il me fallait donc positionner mes pions avec intelligence et ce, tant que la royauté alfar demeurait fragile. Je doutais en effet que la nouvelle Araushnee marque l'histoire d'un règne flamboyant. Elle disparaîtrait vraisemblablement comme bon nombre d'ambitieux avant elle, écrasée par un adversaire plus gros et plus déterminé. Les précieuses sont seulement bonnes à être brisées.
Quoiqu'il en soit, j'avais besoin d'alliés puissants. Des âmes suffisamment fortes et influentes pour orienter mon entreprise vers le succès. Et c'était précisément de cela dont il était question aujourd'hui. Outre l'annonce du couronnement nouveau, on évoquait de nombreux remaniements dans l'entourage de l'ultimage. Changements de poste et purges : habitude classiquement partagée par tout bon monarque nouvellement entré en fonction. Avec l'étendard, on assortie la cour à sa préférence. A ce propos, les décisions de l'ultimage nourrissaient déjà l'imagerie des plus bavards. Des rumeurs juste bonnes à être étouffées, mais dont il y avait sans doute à tirer quelques bribes de vérité.

Bras croisés, une épaule appuyée contre l'arbre dans mon dos, j'attendais simplement l'arrivée des archimages avec lesquels une entrevue avait été convenue. Un liquidambar au feuillage épais et dont la ramure s'étendait à la manière d'une flamme, non loin de la rive. A l'écart du cœur des évènements, de sorte que les paroles échangées n'échappent pas au cercle des intéressés. Isolé de la foule, l'odeur des races mêlées me semblait moins entêtante, quoique la diversité de leurs fragrances soit difficile à ignorer tant elle imprégnait l'air. Un simple évènement suffisait il à rassembler des espèces, au point de leur faire oublier rivalités et guerres passées? La brièveté de l'existence érodait les mémoires collectives.
Regard porté sur l'onde plate du lac, j'observais les nuances bleues se décliner en un somptueux camaïeu. On cherchait un maître d'arme pour l'ultimage, ainsi qu'un garde du corps. Et bien que ma puissance soit sans aucun doute inférieure à celle de la belle aux cheveux sombres, on avait retenu à ce poste ma candidature. Un premier entretien s'était déroulé auprès d'un archimage, qui m'avait ensuite convié ici, pour une seconde entrevue en compagnie d'un de ses pairs. J'envisageais la chose sans grande appréhension. Apprendre le maniement de la lame n'était pas un exercice des plus difficiles, même pour une femelle. Quoique j'avais quelques doutes sur la possibilité de voir émerger de cette femme à l'allure délicate une véritable guerrière. L'avenir seul me renseignerait à ce propos. Il était en ce monde bien des femmes à l'aspect trompeur...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Avr 2014, 01:39

Sumyna avait un regard plutôt fuyant. La bélua n'aimait jamais se retrouver quelque part où il y avait beaucoup de gens. Elle préférait se sentir seule, la solitude était en quelque sorte sa seconde amie. Son regard rouge s'arrêtait sur le ciel alors qu'elle attendait toujours l'orine qui se préparait pour sortir. L'orine avait choisi l'une de ses robes rouges favorites. Des collants magnifiques qui allongeaient ses jambes fines et élancées. La jeune femme avait mélangé des décorations dorées, des bijoux légers qui brillaient sous l'éclat d'une quelconque lumière. Aëlys avait entendu parlé de cette soirée chez les magiciens afin de célébrer la magie. Elle avait aussi entendu parler qu'une nouvelle reine avait prit la tête chez la race. Elle était donc curieuse et elle avait souhaité y aller. L'orine avait proposé la sortie à son amie. Sumyna n'avait pas très envie d'y aller, mais la jeune femme ne pouvait presque rien refuser à son amie. La bélua allait certainement se transformer et rester sous cette forme tout le long de la soirée. Elle n'avait pas très envie de se faire déranger et de rencontrer de nouvelles personnes. Elle le faisait surtout pour faire plaisir à son amie. Aëlys la remerciait même si, dans un sens, elle se sentait légèrement mal à l'aise qu'elle se prive pour elle. L'orine était finalement prête et ensemble, les deux jeunes femmes partirent ensemble pour le lac de la transparence.

Aëlys était légèrement nerveuse. Elle savait qu'il allait y avoir beaucoup de gens et elle se demandait si elle faisait bien de se retrouver dans cet endroit. La jeune femme ne sortait jamais beaucoup parmi autant de gens. Elle parcourait ces terres afin de vivre de nombreuses aventures. Mis à part cela, elle aimait bien se retrouver dans un endroit paisible où il faisait tout simplement bon de respirer et de sentir le calme de l'espace. La nature a toujours été quelque chose qu'elle aimait. Elle avait peur de ne pas être à sa place, de se sentir de trop parmi tous ces gens. Elle avait peur que personne ne vienne lui parler ou que sa voix se brise lorsqu'elle essayerait de prononcer quelque chose. Les longs cheveux de jais de la belle flottaient et claquaient même au vent. Certaines bourrasques étaient plus puissantes que d'autres. La jeune femme s'arrêta un petit instant devant le lac de la transparence. Elle avait cette petite boule au fond de son ventre, une sensation indescriptible qui l'empêchait un peu de pouvoir avancer. Sumyna la poussa gentiment alors qu'elle prenait sa forme animale. La louve au pelage blanc lui jeta un regard inquisiteur avant qu'elles ne pénètrent en ces lieux. Bon très bien. Elle n'était pas certaine de vouloir y aller, mais le regard de son amie l'avait finalement convaincue. Lentement, elles entraient ensemble en ces lieux et il ne fallu pas très longtemps pour qu'elles trouvent l'endroit du rassemblement.

À son arrivée, Aëlys fut contente de constater qu'elle était arrivée dans les temps. La jeune femme ne manqua pas le discours de la nouvelle reine des magiciens. Son regard mauve se tardait sur elle pendant que ses lèvres bougeaient et que sa voix s'élevait dans les airs pour parler. La louve s'asseyait sur le sol. Elle fut contente d'assister à un petit spectacle de magie qui illuminait le ciel avant de déposer la reine sur le sol. Aëlys s'estompa de la présence des autres pour se rapprocher du parc. C'est à cet endroit qu'elle manqua de percuter quelqu'un. Un homme, à première vue. Elle s'excusa de sa voix douce et basse, parvenant à se faire discrète pour s'éloigner de quelques pas. Aëlys n'avait guère l'habitude des grands espaces avec beaucoup de gens. Elle espérait ne pas avoir offensé les gens qui se trouvaient là. Ou plutôt, disons qu'elle avait presque envoyé valser un homme dans les eaux du lac, par pure erreur.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Avr 2014, 14:47

Après avoir reconduit la reine sur les bords du lac de la transparence, Vallen se dirigea vers un coin du bois discrètement. Certains auraient pu croire à un complot mais, en réalité, il n'en était rien. Il était l'Archimage qui avait rencontré Adril peu de temps auparavant. Il savait parfaitement que les temps se faisaient sombres et qu'il devrait protéger Edwina de tous ceux qui pourraient en avoir à la couronne. Même si elle s'était grandement améliorée et qu'elle n'était plus la jeune fille timide et influençable qu'il avait connu au début, elle restait cependant plutôt inexpérimentée et elle paraissait jeune malgré la reprise de son physique originelle. Les mages blancs n'étaient pas entrés en guerre depuis longtemps mais les complots qui demeuraient au sein du gouvernement étaient préoccupant. Certains Archimages avaient souhaité que la jeune femme gouverne uniquement pour pouvoir commander dans l'ombre et Vallen craignait que cela soit effectif. Il avait donc pris à cœur de former Edwina en compagnie d'Eliassen et de Nylmord, les seuls dont il était parfaitement sûr de la fidélité, malgré le mauvais caractère du dernier. Néanmoins, ce n'était pas suffisant. Le temps que la reine évolue encore, qu'elle se rende compte et qu'elle prenne les justes décisions, il devait la sauvegarder. Car si certains conseillers se rendaient compte du changement de température, ils seraient bien à même d'essayer de la faire tuer d'une façon ou d'une autre. C'était malheureux mais des magiciens étaient passés maîtres dans l'art de jouer avec les limites entre le bien et le mal. Aussi, ce fut Eliassen qu'il vint rejoindre dans le bois, lui disant discrètement. « L'homme dont je t'ai parlé est ici. Il n'appartient pas à notre race donc n'aura aucune raison de se faire corrompre par un individu influent faisant partie du conseil. Aussi, la contrepartie est déjà toute trouvée. Je suis d'avis de l'engager mais je ne peux pas prendre la décision seul comme je te l'ai déjà signalé. Il faut que nous soyons au moins deux à le trouver compétent. Je ne veux pas non plus faire une erreur de jugement qui mettrait notre reine en difficulté. ». Eliassen sourit à Vallen avant de le suivre jusqu'à rejoindre l'arbre où se trouvait Adril. Les Archimages le saluèrent et celui des deux qui ne l'avait jamais vu le fixa un instant. On ne pouvait lire sur son visage ce qu'il pensait et l'on pouvait éloigner, de par sa propre vieillesse, une quelconque pensée déplacée sur la balafre qui parcourait le visage de l'alfar. En réalité, la balafre le séduit et il se dit qu'avec un homme marqué de la sorte, l'on ne pourrait vouloir s'en prendre à l'Ultimage. Sa carrure parlait d'elle-même et son port était celui d'un homme qui savait se battre, sans aucun doute. Aussi, ce fut Eliassen qui prit la parole pour donner son accord. « Bien. Je suis d'avis de vous engager à présent. Vous me semblez compétent d'un premier coup d’œil et les apparences sont parfois plus efficaces que les compétences réelles, bien que Vallen m'en ait longuement parlé. Comme vous êtes venu je suppose que vous voulez toujours de ce travail. Néanmoins, je dois vous prévenir, il se peut que des individus essayent de vous corrompre. Je dois être certain que vous n'obéirez à personne d'autre qu'à notre reine, que vous ne protégerez personne d'autre et que vous n'essaierez pas d'attenter à sa vie. ». Il fit une pause avant de continuer. « L'Ultimage est quelqu'un de particulier, je dois vous en avertir. Le dernier sorcier qui a croisé son chemin et lui a voulu du mal a fini transformé en robe de chair, d'os et de sang. Il est assez peu recommandé de la brusquer ou de l'effrayer avec trop d'intensité. Néanmoins, outre sa magie qui agit comme bon lui semble dans de telles situations, elle reste faible en général. C'est l'une des raisons pour laquelle nous désirions aussi une personne capable de lui enseigner le maniement d'une arme. De ce fait, si vous êtes toujours convaincu de souhaiter la protéger, je vous laisserai vous présenter à elle. Elle n'est pas au courant pour le moment mais dîtes lui que vous venez de notre part, à Vallen et à moi-même, et formulez lui vos vœux de rémunération. ».

Pendant que ce, quand même, complot se déroulait, Edwina avait commencé à marcher sur les rives du lac de la transparence, saluant les invités comme Nylmord lui avait appris à le faire. Elle s'ennuyait, c'était le cas de le dire mais, finalement, là étaient les obligations des puissants. Il lui avait été d'ailleurs interdit d'amener Émilie, sa sans-âme ici. Elle comprenait d'un côté mais ce n'était pas que d'aider la zombie que de l'exclure. Perdue dans ses pensées, des fleurs se formaient toutes seules sur son passage, sa magie ayant décidé de fleurir, sans l'accord de sa propriétaire, les bords du lac. Aussi, lorsque sa robe se détachait d'une partie d'herbe, c'était pour que cette dernière réapparaisse pleines de fleurs nouvelles, multicolores. Edwina finit par s'en apercevoir, se retournant pour constater la traîne qui la succédait tout en continuant de marcher. Et ce fut le choc de l'année, la jeune femme n'ayant en aucun cas ralenti sa marche et ayant percuté de plein fouet un individu inconnu, perdant par là même l'une de ses boucles d'oreille dorées. Son premier réflexe fut de s'excuser de toutes ses forces mais elle se rappela bien vite les paroles de Nylmord concernant ce genre d'événements. « Une reine ne s'abaisse pas à s'excuser pleinement. C'est aux autres de le faire et quand bien même vous souhaitez être polie, un simple pardon ou sourire suffit. ». Devant cette dissonance entre ce qu'elle voulait faire et ce qu'elle devait faire, ses joues se teintèrent légèrement d'une petite couleur rosée alors qu'elle regardait enfin l'homme en question. Elle ne devait pas bredouiller et, surtout, elle devait rester digne en toute circonstance. « Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. J'espère que je ne vous ai pas fait mal au moins ? ». Elle finit par sourire, attendant une réponse de la part de l'homme qu'elle ignorait être un Illuminae.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Avr 2014, 01:37

Son regard de feu posé sur le lampion, encore éteint, le jeune homme s'arrêta au bord de l'eau, après quelques minutes de déambulation dénuée d'objectif. Un soupir franchit ses lèvres et il passa machinalement une main dans sa chevelure rousse, s'étonnant de la soudaine mélancolie qui s'était emparée de son être. Lui qui pensait pouvoir faire face au présent, voilà qu'il se surprenait à penser au passé, presque à le regretter. Presque. Non, en vérité, ce qu'il aurait voulu, c'était que celui qui lui avait donné son nom soit à ses côtés pour cette soirée et qu'il n'ait pas à tenir ce lampion, espérant qu'un miracle né d'une superstition opérerait. Oui, pour lui, la croyance qui entourait ce lampion n'était qu'une superstition. Dans son esprit pragmatique, dans son vécu d'homme blessé par les misères du futur, les morts ne revenaient pas. Feyd Doï Arkh était mort et aucune magie ne remédierait à cela. Pourtant, Enzel lui avait donné le lampion en toute âme et conscience, presque avec cruauté.

Le Tiregan laissa échapper un soupir. Il se faisait des idées. Beaucoup trop d'idées. Ce n'était qu'un stupide lampion. Les morts ne revenaient pas. Et Enzel n'avait fait que se débarrasser du lampion afin qu'il s'éloigne de l'An'Sarna, plutôt qu'il en vienne à lui casser le nez 'par erreur'. Quelle mouche avait donc piqué le Fé pour qu'il prenne sous son aile ce blondinet exécrable... Si Feyd n'était pas une référence en terme de diplomatie et de relations sociales, l'An'Sarna était encore pire. Et n'attirerait que des ennuis à l'Iluminae, qui commençait à gagner de l'importance au sein de la société – et provoquer un incident diplomatique à cause d'un blondinet qui ne savait pas tenir sa langue n'était pas des plus désirables.

Plongé dans ses pensées, le Tiregan ne prêta pas attention à la jeune femme qui s'approcha de lui plus que raisonnablement, et fut brutalement tiré de ses réflexion lorsque la demoiselle en question le percuta. Surpris, le rouquin vacilla, mais évita de peu la chute, de même que le plongé forcé dans les eaux bleutées du Lac de la Transparence. Dardant son regard sur la coupable, il s'apprêta à l'enguirlander, mais ravala son venin lorsqu'il découvrit les traits fins d'une jeune femme visiblement peu à l'aise dans cet endroit fréquenté. Néanmoins Tiregan de nature, il ne put empêcher une remarque de franchir ses lèvres – beaucoup moins virulente que ce qui lui avait en premier temps traversé l'esprit, cependant :

« C'est gentil à vous d'vouloir me rafraîchir, ironisa-t-il. »

Le regard orangé du Tiregan s'attarda sur les prunelles améthyste constellées d'ambre de la demoiselle, encadrée par une soyeuse chevelure noir de jais. Malgré son malaise apparent, la jeune femme transpirait l'élégance, ce qui ne manqua pas de faire resurgir le souvenir d'une autre dame de la trempe dont le Tiregan avait fait la connaissance au marché de Noël de Mégido. Peu importait ce que l'Orine de l'Orishala pensait de sa propre personne, Feyd n'avait pu que voir l'élégance à travers Céles. Et il en allait de même avec cette inconnue, dans une moindre mesure.

Celle-ci s'était néanmoins éloignée, visiblement gênée par sa propre maladresse. Le rouquin marqua un instant d'hésitation avant de faire quelques pas en avant, afin de ne pas se laisser distancer. Il fallait croire que la prévoyance d'Enzel déteignait sur lui.

« Et vous, ça va ? J'suis loin d'être un roc, mais sait-on jamais... »

L'élégante jeune femme lui paraissait si fragile...


Alors que j'ignorais exactement ce que j'allais faire de ma soirée – probablement au moins saluer la reine des Magiciens – mon dilemme trouva sa fin dans un murmure qui parvint à mon oreille aiguisée d'Illuminae, habitué à écouter et entendre les voix des fleurs qui voulaient lui parvenir. Et en l'occurrence, il semblait que, de manière totalement inattendue, plusieurs fleurs semblaient s'être éveillées, et qu'elles cherchaient à présent un contact avec le monde extérieur, comme si elles venaient de naître. Intrigué, je balayai les environs du regard, avant de m'attarder un instant sur la forêt où devait avoir lieu la chasse aux œufs, qui aurait constitué l'endroit le plus vraisemblable pour que ces fleurs, aussi nombreuses, éclosent. Et je parvins seulement à comprendre que cette supposition était erronée avant que je ne sois interrompu dans ma réflexion, me voyant percuté par quelqu'un qui semblait ne pas m'avoir vu – pourtant, mon mètre soixante, s'il n'était guère très faramineux, n'était pas non plus des plus discrets.

Surpris, je fis quelques pas en arrière pour récupérer mon équilibre, celui ou celle qui m'avait heurté étant visiblement convaincu qu'il n'y avait guère d'obstacle sur son chemin, et manquai de peu de heurter quelqu'un d'autre – bien que je ne sois guère très familier avec les coutumes des Magiciens, je supposais que jouer aux dominos humains au court de leurs festivités ne se faisait pas tellement. Levant mon regard vers le coupable, je fus quelque peu surpris de découvrir le visage que j'avais aperçu plus tôt dans la soirée, flottant au-dessus du lac, qui n'était nul autre que celui de l'Ultimage. De quoi surprendre un chouïa.

« Oh, euh, ne vous inquiétez pas. Y'a pas de mal. »

Un bref instant, mon complexe d'infériorité et mon langage guère soigné à cause de la surprise me força à baisser les yeux, avant que je ne me morigène intérieurement. Et alors que je m'apprêtai à lever de nouveau les yeux lorsque j'aperçus aux pieds de la jeune femme ces fleurs dont j'avais entendu les murmures quelques instants plus tôt. Ainsi, tout s'expliquait. Enfin, presque. Pourquoi est-ce que l'Ulitmage s'amuserait à faire pousser magiquement des fleurs au milieu des festivités tout en percutant les pauvres gens trop petits pour être vus ?

« Ah, c'était donc vous, laissai-je échapper avec un mélange de surprise et d'admiration. »

Réalisant soudainement que je m'enfonçai en terme de courtoisie, je me retins d'ajouter un compliment à l'égard de ses fleurs, et m'inclinai de la manière la moins maladroite possible – difficile à faire lorsque l'on a toujours été une quiche en matière de bienséance et que l'on se trouve avec deux surprises devant les yeux.

« Erm, excusez mes manières, Ultimage. Je devrais vous saluer, pas vous baratiner... Je suis Enzel Taiji, du peuple féerique. »

Devais-je mentionner mon accession encore non proclamée au rang de Gardien ? Dans le doute, je n'en fis rien – faire de l'étalage de prestige n'était guère mon activité préférée. Si Myrialuna comptait se servir de moi en terme de diplomatie, il faudrait sérieusement que je revoie mes notions de bienséance... quand bien même je n'étais guère certain de savoir un jour me conformer un jour à toutes ces règles qui régissaient les discussions des puissants de ce monde.

« C'est un honneur, ajoutai-je, sans vraiment me sentir à l'aise avec ce genre d'expression conventionnelle. »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Avr 2014, 22:19

« C'est l'heure ! C'est l'heure ! C'est l'heure ! C'est l'HEEEEURE ! », « DÉON ! Ferme ta... », « Mon Roi... ? » Cocoon regarda Rido, qui avait un sourcil relevé, l'ayant arrêté en plein milieu de la phrase. L'Orishala se calma, lançant un regard mauvais à son bras droit « Je vais t'arracher la langue toi, sérieux. » Déon partit dans un rire dément, et se mit à sauter dans les ombres, passant dans des coins et des recoins. Il ne tenait pas en place. Le bronzé soupira, s'appuya contre le dossier de son fauteuil avant de mettre une main sur ses yeux « Rido... Je pense qu'on parlera de ça une autre fois... », « Je pense... Aussi.  » L'Orishala se leva, et se dirigea vers la porte de son bureau, l'ouvrant en grand. Déon sortit en courant, et ils l'entendirent crier dans le couloir. Une énième soupir s'échappa de la bouche du Roi « Je suis désolé... » Cocoon ferma la porte et fit le tour de son bureau ne s'y asseyant pas, s'y appuyant juste croisant les bras « Je ne sais pas ce qu'il a. Grey n'est pas capable de m'en dire plus... Ca fait une semaine qu'il est intenable. », « Il a une femme ? », « Non ! Personne ne le supporte, et t'imagine avoir un môme avec cet énergumène... Le type il vit dans l'ombre, il rit tout le temps, et quand il est énervé il grogne comme un clébard... T'imagine le super mari ? » Les deux hommes soupirèrent en même temps et Rido finit par se lever en disant « De quoi parlait-il en disant qu'il était l'heure ? », « Je dois aller chez les magicien, au couronnement d'une nouvelle souveraine, et ce devait surement être le moment où je devais partir pour ne pas être... En retard. », « Hum... Une suveraine ? Ramenez nous de bonnes nouvelles. » L'Eshu alla sortir lorsqu'il ouvrit la porte et dit « Par bonnes nouvelles, je n'entendais pas un enfant, évidemment. » Détournant la tête il claqua la lourde porte derrière lui. L'Orishala resta interdit avant de soupirer à nouveau, se laissant un peu plus aller contre son bureau. Le meuble se décala, glissant sur un bon mètre sur le sol, faisant perdre l'équilibre au géant.

L'Orishala se rendit sur les lieux de la réception, habillé comme à son habitude, et regarda la petite foule déjà présente. En temps que roi il reconnu des têtes et surtout, fit acte de présence, ne voulant pas déroger à la règle. Une souveraine venait de monter les marches du trône... Il fallait lui rendre hommage et la félicité. Ses yeux de lynx découvrirent immédiatement qui elle était. Une magicienne, une Ultimage, parfait. La petite brune là bas au fond près du lac.
Cocoon s'avança sur les lieux qu'il avait visité au paravant avec son ancienne femme, préférant pousser les nuages de la torpeur loin de ce lieu splendide. Les remords et les regrets appartenaient au passé, pas à cette époque aujourd'hui trop présente et trop urgente, pour s'inquiéter d'avant. C'était révolu. Passa une main dans ses cheveux, il finit par les mettre dans ses poches, se postant à côté d'une rousse aux boucles définies. Le discours fut prononcé, la magicienne parla annonçant plusieurs choses, plusieurs activités, avant de laisser place à un collègue qui fit un trait d'humour. Humour assez étrange... Haussant un sourcil il dit comme ça « L'appât du gain pour les hommes... » Inintéressant.
L'Orisha finit par la voir reposer pied à terre alors que le vieux type disparaissait en faisant rayonner le lac. La Transmutation était un pouvoir génial, qui laissait admiratif l'Orisha, fait de force brute. A bien y regarder, il aurait du y emmener sa fille... Quel idiot. Si jamais Déon ne semait pas zizanie, il l'appellerait pour qu'il le lui emmène doucement. En attendant il finit par mettre ses mains derrière sa tête, regardant le beau temps laisser place à la soirée « J'espère juste que ce sera pas trop chiant... » Oh ! Le vieil homme aigri ! Il s'auto-pointa du doigt, avant de détourner la tête pour lancer un sourire avec un petit héhé à la femme d'à côté. Remettant ses mains le long du corps, il se détourna d'elle pour essayer d'attraper un contenant. Un verre, un pot en terre cuite, peut importait, tan qu'il pouvait y mettre sa boisson favorite dedans.

Regardant ailleurs, il vit Enzel commencer à faire la causette à Edwina. Voulant être de la partie, il s'approcha, longea une petite partie du lac, en réfléchissant à Déon. N'atteignant même pas la fin de son trajet, il se figea en plein milieu, réalisant quelque chose : son bras droit était son reflet, depuis toujours. Son attitude reflétait, plus ou moins abstraitement la sienne, et si, par hasard... Cette fois ci, le départ de Lilith l'avait tellement affecté, que Déon en était devenu fou ? Fou à lier ? Les dates coïncidaient à vrai dire...
Le bronzé releva la tête et croisa les bras, se tournant vers le lac, le visage fermé, et les sourcils froncés, sévère dans son expression. C'était ça en fait... Depuis le départ...
De repenser au fait que cet Ange s'était fait la malle, sans vraiment lui laisser le choix, le torturait. Il ne savait pas où elle était partie, ni pourquoi vraiment... Et ça lui bouffait l'esprit le jour, la nuit, tout le temps. Elle pouvait revenir à l'Eorishaze quand elle le voulait -peut etre le faisait-elle ?- mais Cocoon ne l'avait plus revu depuis maintenant plusieurs jours.
Et ça le bouffait.
« Bordel... », souffla-t-il, tout à coup agacé.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Avr 2014, 12:19

~ La Reine des Ombres achevait le brossage de sa chevelure, tout en vérifiant l'absence de plis sur son vêtement rouge, qui arborait un dragon légendaire en filon doré. Agnus Dei l'avait mis au courant du couronnement de la nouvelle souveraine des Magiciens. Ainsi, l'Ombre devait faire acte de présence afin de féliciter la nouvelle dirigeante. Ce genre de cérémonie n'agaçait pas l'Esprit de la Mort, qui aimait sortir pour rencontrer ou revoir du monde. Benedictus, qui n'était pas loin de la petite Ombre, déclara : « Tu te rends donc à cette cérémonie. Veux-tu que l'on vienne ? » « Oh, c'est comme tu veux Benedictus, pareil pour les autres. Il est vrai qu'on me voit si peu souvent avec les Gardiens et Gardienne du sceaux... Kuro est toujours à mes côtés, c'est pour ça. » Le Gardien du jugement sourit : « Oui, tu as déjà un bon œil qui veille sur toi. » Ils se sourirent, le tutoiement montrant la proximité de la Reine et de ses Gardiens. Le vouvoiement était employé exclusivement en présence d'étrangers ou lors d'usages des titres. L'Ombre préférait se faire tutoyer par ses Gardiens, puisqu'elle les considérait avant tout comme des amis et conseillers. Le Démon, qui était présent dans la pièce, déclara : « Dis que je t'énerve Shiro. » L'Ombre rigola en observant son ami, qui, ayant refuser de changer ses vêtements, portait une longue écharpe rouge et or : « Mais non ! On t'aime mon vieux, pas vrai Benedictus ? » « Tu es le seul qui arrive à calmer cette boule d'énergie qu'est notre Reine à coup sûr ! » Ils rigolèrent tous ensemble, bien que le Gardien gardait en toute circonstance sa posture noble et humble, même dans des moments décontractés comme celui-ci. C'était l'étiquette.

Ainsi, Shiro laissa à nouveau le royaume aux mains de ses fidèles Gardiens et d'Eyji, qui avaient hâte que l'Esprit de la Mort rentre afin d'avoir le résumer de l'événement. Ils arrivèrent à dos de dragons sur le lieu des festivités et laissèrent Windy et Ray s'envoler dans les airs. Etaient déjà présents des invités à l'arrivée de l'Ombre, heureusement, les deux amis se posèrent à temps pour assister à l'ouverture des festivités. Côte à côte, ils écoutèrent le discours de la nouvelle Ultimage, la déclaration de l'Archimage, puis, Shiro poussa un petit cri d'émerveillement quand le dragon bleu s'éleva pour disparaître en poussières. Le jeu des enfants intéressait grandement la demoiselle, après tout, l'ex-Passeuse avait toujours une âme enfantine en elle. Kuro resta indifférent à la remarque de Vallen, laissant cet appât aux amadoués. Le duo se mit alors à déambuler près du lac, admirant la beauté et le doux bleu du lieu. La zone rappela instinctivement aux deux amis la quête pour la Couronne Blanche, effectuée avec Cocoon, peu de temps auparavant. Shiro chercha la souveraine des Magiciens, mais celle-ci se trouvait en compagnie d'Enzel, le nouveau Fé Gardien. Elle changea donc de chemin pour passer près des stands. Puis, Shiro se mit à longer la berge de lac, remarquant non loin une Fée en compagnie de Vanille. La Reine s'arrêta et sourit. Cela faisait aussi un moment que les deux Reines ne s'étaient pas revues.

Fatiguée d'être inactive, l'Esprit de la Mort décida de chercher un lampion, elle qui adorait les lâcher dans les airs ! Elle s'exclama auprès de Kuro :
« Hey Kuro, allons chercher un lampion ! Je meurs d'envie d'en lancer un quand ce sera l'heure ! Quand j'étais encore du monde des vivants, je me souviens en avoir lancer dans les airs, on aurait dit que le ciel se parsemait d'étoiles enflammées ! » Le jeune homme sourit tout en écoutant et suivant la Reine des Ombres. Elle poursuivit : « Puis après, on ira jouer au jeu mis en place, moi j'ai bien envie de faire une partie de cache-cache ! Pas toi Kuro ? » « Si, bien sûr, mais n'oublie pas d'aller féliciter la nouvelle régente. » « Mais oui, j'ai une mémoire performante, ne l'oublie pas ! » Shiro fit un clin d’œil tandis qu'elle apostrophait un Magicien afin d'obtenir un lampion. Celui-ci l'alluma et le lui donna, pour le plus grand bonheur de la fillette. Alors qu'ils se remettaient en route vers la surface bleutée limpide, le Démon dit : « La magie bleue des Magiciens est quand même bien étrange... » « Oui, je me demande d'ailleurs si, en enfilant la Couronne Blanche, il m'est possible de la maîtriser.. » Tandis qu'ils songeaient à cette remarque, l'Ombre reconnut une aura, et surtout une voix masculine. Surprise, elle se retourna pour découvrir l'Orishala, les pieds au bord de l'eau. Il paraissait tracassé, ce qui éveilla la curiosité et aussi l'inquiétude de la petite fille. Lampion en main, elle aborda son ami : « Bien le bonjour Cocoon. Tout va bien ? Tu en fais une tête... » Souriante, elle attendit la réponse du titan au même moment où Kuro venait se poster derrière la Reine, les bras croisés.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Avr 2014, 17:58

« Tu as reçu une invitation... cette fois ça vient du lac de la transparence. La célébration de la magie bleue... ». Ulrik venait de se poser sur une des chaises qui se trouvait autour de la table où l'ange prenait son petit déjeuner, Mimi dans un couffin à côté d'elle. Elle leva les yeux vers le magicien déjà torse nu. Cela faisait au moins deux heures qu'il coupait du bois alors qu'elle finissait sa nuit. Il avait dû la porter jusqu'à sa chambre parce qu'elle s'était endormie pendant qu'elle épluchait des pommes de terre. C'était monnaie courante. Aussi, l'homme ne lui faisait même plus remarquer. Il se contentait de la prendre dans ses bras et de la poser toute habillée entre les draps. Il finit par la regarder, couvert de sueur, fixant son visage d'un air soucieux. « Tu es sûre que ça va ? J'ai l'impression que t'as maigri... ». En même temps, si elle se nourrissait correctement aussi. Il finit par soupirer, laissant tomber. Elle ne dirait rien. « Tu devrais y aller, ça te sortirait un peu. En plus, l'Ultimage tu sais... c'est Edwina. Comme elle faisait partie des protecteurs du bonheur, je pense qu'elle voudra sans doute t'aider avec ton projet. On a besoin de se faire connaître. Je demanderai à une infirmière de garder Mimi... ».

La décision fut prise, Lilith acceptant après avoir finis son jus d'oranges pressées. Ulrik avait raison. Le temps passait et elle se sentait de plus en plus mal. Cocoon lui manquait sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Oh si, elle comprenait dans un sens mais elle trouvait qu'un tel attachement était étrange, un attachement qui l'obsédait jour et nuit, qu'elle n'arrivait jamais à chasser de son esprit. Elle avait beau faire n'importe quoi, éplucher des fruits et légumes, aider avec les animaux de la ferme, couper du bois – ce qui rendait Ulrik hilare d'ailleurs – ou se détendre dans la rivière éternité, il y avait toujours un moment où elle pensait au corps de l'Orishala, à son regard, à ses lèvres. Pourtant, c'était elle qui avait pris la décision de déménager pour de bon de l'Eorishaze. Elle lui avait laissé une lettre de remerciement, craignant sans doute de ne pas avoir la force d'aller jusqu'au bout si elle devait lui annoncer de vive voix. Il la troublait trop. Aussi, elle devait se concentrer sur Libertas et le travail qu'elle y avait entrepris. Elle n'était pas femme à rester sagement enfermée entre quatre murs. Elle avait besoin de s'occuper, elle avait besoin d'aider les autres et vivre dans un palais n'était pas réellement en accord avec ses principes. Bien sûr, elle s'était engagée à aider Cocoon et elle pensait qu'il allait mieux à présent. Elle ne devait pas écouter ses désirs et, ici, elle était certaine qu'il ne viendrait pas la faire changer d'avis. Pourtant, toutes les nuits, elle rêvait de lui, tous les matins elle souhaitait le trouver à ses côtés, pouvoir caresser sa peau en toute simplicité, pouvoir retrouver la chaleur au creux de ses bras. Enfin, qu'importait. Elle ne pouvait pas l'oublier mais elle s'y employait tout de même.

Ulrik entra dans la chambre de l'ange après avoir frappé, la fixant de dos. « Je savais qu'elle serait un peu trop serrée. Désolé mais c'est vraiment la seule robe rouge et or que j'ai pu trouver. Elles sont en rupture de stock en ce moment j'ai l'impression... ». Il se gratta la tête et Lilith finit par rire. « Ce n'est pas grave, en rentrant un peu le ventre je peux me sentir à l'aise... ». Heureusement qu'elle avait maigri, comme il disait, sinon elle ne serait jamais entrée dans la robe en question qui était réellement faite pour les femmes extrêmement minces. Néanmoins, si elle ne mangeait pas, elle pensait pouvoir tenir durant toute la cérémonie sans avoir envie d'arracher le tissu ou sans que lui ne s'arrache tout seul. Ajustant le nœud de la ceinture dorée qui tombait doucement jusqu'en bas de sa robe rouge, elle finit par déclarer : « Bien. Conduis moi là bas alors... ». Il avait été décidé qu'Ulrik l'emmènerait, resterait un peu, puisqu'il était magicien, puis repartirait pour revenir à Libertas. Il n'était pas spécialement enclin à participer aux cérémonies, même si celle-ci était particulièrement importante.

Une fois sur place, l'homme quitta Lilith pour vaquer à des salutations diverses et variées. Le discours de l'Ultimage était déjà terminé et l'ange n'entendit que des rumeurs sur une chasse aux enfants de la magie bleue qui, visiblement, s'étaient changés en œufs de dragon. Le jeu lui sembla tout de suite plutôt tentant, la jeune femme faisant tout de même quelques pas vers le lac pour voir son scintillement. Ce fut à ce moment précis qu'elle reconnut la silhouette de Cocoon qui parlait avec une jeune fille. Son cœur rata un battement et le seul réflexe qu'elle eut fut de détacher ses cheveux et de tourner le dos à l'Orishala pour éviter qu'il ne la reconnaisse. Réfléchissant, elle se rappela que le jeu se déroulait dans la forêt aux alentours du lac, ses jambes y fuyant avant même qu'elle ne le décide vraiment. Elle était profondément troublée, trop sans doute. Aussi, machinalement, elle ramassa les œufs qui lui tombaient sous la main, totalement déboussolée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Avr 2014, 23:40

Cocoon regarda le lac, torturé par bien des pensées. Déon était fou, mais ce n'était le reflet que de sa propre folie. Il était son double, l'alter-égo de ses pensées, et c'était inutile que l'orishala se concentre sur des affaires politiques, tan qu'il aurait cette femme en tête. Mais en même temps, il ne voulait pas l'extraire de son cerveau. Il voulait la garder, la chérir, et se rappeler des moments intenses qu'il avait vécu avec elle. De l'alchimie émotionnelle qui avait parcouru leurs corps, lorsqu'ils étaient proches. Ce n'était pas anodin. Ce n'était pas non plus le hasard, et ce genre de signe, Cocoon savait plus que les reconnaitre, il savait s'y accrocher. Se frottant la nuque, il délia ses bras, avant d'entendre un son derrière lui. Une présence connue se tenait à ses côtés et, de l'autre, Enzel était toujours en train de mettre la main sur l'Ultimage.
Shiro s'adressa à lui de sa petite voix, soucieuse de son état. Il devait afficher une mine affreuse pour qu'elle réagisse et s'inquiète de la sorte. Se baissant il passa un bras autour de son cou pour déposer un baiser sur front « Bonjour jolie Reine poupée... » et se relevant il donna une tape amicale sur le bras du démon « Salut Kuro, remis de la dernière fois ? » Ses yeux vairons finirent par se détourner vers le lac « Non... Ca va. Je suis juste un peu ailleurs. La politique ça donne de quoi réfléchir. » Alors qu'il allait embrayer sur comment eux allaient-ils depuis la dernière fois, il vit le lampion de la jeune fille et, juste derrière, une personne fit un mouvement brusque, avant de s'enfuir. Son être entier vibra, intérieurement. Dès qu'il releva la tête, il vit une silhouette disparaitre dans la forêt. Tout son être lui indiquait que c'était elle. A ses côtés se tenait un homme qui sembla perplexe, avant de jeter un regard sur l'Orisha « Excuse moi Shiro... » Fixant l'entrée des fourrés, il commença à marcher en direction, avant de trottiner jusqu'à lui même disparaitre entre les arbres.

Le Lien lui indiquait où était l'Ange. Ne voulant pas l'effrayé il la suivit de loin, la voyant disparaitre derrière des arbres, se baissant pour ramasser certaines choses, avant de se redresser et continuer. Cocoon déglutit. En fait, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Est ce qu'aller la voir était une bonne chose ? Elle était partie de l'Eorishaze comme une voleuse et, en même temps, il avait eu l'impression de l'avoir un peu enfermée. Le détestait-elle ? C'était impossible... Pas avec le Lien. L'angoisse de l'homme grandissait. Il avait les mains moites, c'était quelque chose qui ne lui ressemblait pas. L'homme n'était pas un couard, mais affronter une femme... C'était son pire ennemi. Les femmes étaient sa plus grande peur. Il affronta des bêtes, des dragons, des choses énormes voulant défoncer Mégido, sans faillir mais juste se tenir devant Lilith... Ca le rendait nerveux. Il voulait pas foirer.
S'avançant, il tenta de reprendre son souffle, garder une attitude sereine. Même les derniers jours, il fut quelqu'un de confiant, alors pourquoi là il aurait changé ? Ce mot écrit à la va vite, ces sentiments laissés en suspend... Tout ça c'était quelque chose qu'il fallait qu'il affronte. Et il s'interdisait de les affronter en acculant Lilith contre un arbre, la pressant de ses muscles, l'enivrant de son odeur, pour lui souffler dans le cou et la rendre folle de désir. Ce n'était pas avec la passion que l'on arrivait à avoir des sentiments sincères.
Seulement, les ressentis étaient déjà là, et chacun avait beau se voiler la face, c'était évident que, lorsqu'ils se verraient, après cette semaine de jeûne, quelque chose allait se passer. Et Cocoon appréhendait, comme un enfant devant réciter une poésie en face d'une assemblée de parents hypnotisés.

« Ok... » Il souffla et se mit à marcher vers elle. Plus il avançait plus son cerveau lui envoyait des images infâmes du corps de l'Ange chevauchant le sien. Ses mains agrippant ses cuisses pour la surpasser de ses coups de reins dévastateurs. Et se tenant la tête, sourcils froncés, il serra les dents, peu à même de supporter ces visions là. Ce n'était pas le moment. Avançant machinalement, il finit par arriver en face d'elle. Il releva la tête, plantant alors son regard dans le sien. « Li... » Mais il ne prononça pas la suite. C'était un blasphème. Un blasphème que se sentir son nom rouler sur ses lèvres, comme son corps ondulerait sur le sien. Pourquoi tout se rapportait-il à ce désir inavoué bon sang ? Juste pour ça, il se détestait. Sa peau devint plus chaude et, dans un instant de folie, il tendit la main. Il voulait toucher ses cheveux, une mèche orpheline, sentir la douceur de ces fils soyeux sous ses doigts, mais au deux tiers du chemin, il ferma le poing, replia ses doigts, avant de ramener son bras le long du corps. Il déglutit à nouveau et sa température corporelle monta d'un cran, commençant à irradier « Je... » Il s'éclaircit la gorge, serrée par un nœud « Je voulais te voir... » Ouais, c'était pas mal comme début. Un peu niais, peut être coulant, mais c'était un effort qu'il faisait. Se grattant la nuque, il inspira avant de soupirer presque, bloquant sur sa taille. Ses sourcils se froncèrent légèrement, beaucoup moins que d'habitude et il dit, un peu plus assuré « Tu as perdu du poids... ? » C'était anormal. Lilith était déjà svelte et bien portante, avec un corps tonique, elle n'avait pas besoin de... Maigrir. Était-ce seulement volontaire ? C'était dur de la regarder. Il se mordit la lèvre inférieure, finissant par croiser les bras, incapable de rester tranquille de ses mains. Son coeur qui voulait fuir son poste se stabilisa à une cadence élevée, mais arrêta d'augmenter.
Son ton n'était pas sarcastique. Peut être un peu hésitant, mais rien d'autre. Il ressemblait à un adolescent, plus qu'un homme, piétinant de nervosité à l'approche d'une belle fille. Seulement ici, il était un adulte, Lilith aussi et il devait se rendre à l'évidence qu'il en avait une paire, et qu'il fallait qu'il commence à arrêter de fuir son regard. Les femmes aimaient les hommes sur d'eux, pas les espèces de lavettes. Relevant le regard, il finit par l'observer.
En fait, il ne la regardait pas, pas parce qu'il avait peur... Mais parce qu'il allait la dévorer.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Avr 2014, 16:22

~ Kuro observa le Roi des Orishas, qui paraissait absorbé par les eaux lumineuses du lac. A voir sa mine, quelque chose le tracassait fortement. Le Démon appréciait beaucoup l'Orishala et l'observer dans un tel état de réflexion tortueuse ne le rassurait pas. Heureusement, la petite voix de Shiro le tira de cette torpeur et le ramener à la réalité. L'Ombre sourit, bien qu'un peu embêtée d'obliger le géant à se baisser pour être à sa hauteur. Il était vrai que depuis leur dernière rencontre, la Reine des Ombres n'avait pas grandi d'un poil. Le Démon acquiesça au geste et aux mots du souverain. « Ouais, ça va nettement mieux, merci. J'évite les coins bourrés de magie blanche au maximum. » En effet, l'incompatibilité de sa race et de cette magie bénéfique l'énervait quelque peu. Etait-ce cela pour tous les Démons ou était-ce cela uniquement pour lui ? Le jeune homme espérait que son changement de race lui offre la possibilité de ne plus subir ces maux désagréables. Néanmoins, quitter l'essence de sa race démoniaque - celle dans laquelle il était né - était quelque chose de compliqué, bien son envie de ne plus y appartenir. Puis le Roi du peuple libre fixa le lac pour déclarer qu'il avait, en ce moment, les idées ailleurs, mettant cela sous le coup de la politique. Le cornu soupira en son for intérieur, lui qui n'aimait pas du tout la politique et qui, pourtant, était contraint d'en faire à cause de sa meilleure amie.

Alors que la conversation semblait s'engager entre les trois amis, une silhouette paru attirer le regard du vairon. L'Esprit de la Mort se tourna dans la direction des yeux de l'Orishala, mais ne vit rien. Après tout, comment pouvait-elle savoir ce qu'il regardait... Revenant sur son ami Orisha, ce dernier s'excusa auprès de l'Ombre et la dépassa pour rejoindre la forêt. Shiro déclara, alors qu'il s'en allait.
« C'est pas grave, je comprends... » Plus que l'idée qu'il venait de leur fausser compagnie, c'était la chose qui avait interpellé l'Orishala qui fit froncer les sourcils de la régente. L'Orisha disparut et le Démon demanda à l'Ombre : « Il paraît bien étrange... Quelque chose le travail apparemment. » « Oui, je me demande quoi. J'espère que ce n'est rien de grave... Enfin, laissons-le, il a sûrement besoin de régler ce problème. » « Oui, en attendant, allons nous promener, on rencontrera peut-être d'autres personnes. » Son lampion en main, l'Esprit de la Mort reprit sa marche. L'Ultimage était toujours avec le nouvel Illuminae, tandis que Vanille engageait une discussion. Shiro observa les autres convives, qui paraissaient tous occupés, elle qui déambulait avec son lampion et Kuro, admirant la lumière du lieu.

La Reine des Ombres aurait bien voulu adresser quelques mots à la souveraine des Magiciens, car c'était l'une des raison principales de sa venue. Néanmoins, comme toutes les personnes présentes avaient une occupation, la jeune fille décida de laisser parler son esprit enfantin. Elle se retourna brusquement et déclara au Démon :
« Bien ! Et si on partait jouer au jeu des enfants de la magie, moi je meurs d'envie de faire une partie de cache_cache ! Pas toi ? » « Ah euh, si. Ben je te suis du coup. » « Youpi ! » Pleine d'énergie, la demoiselle usa de sa télékinésie pour faire léviter son lampion et ainsi, s'élancer dans les bois en quête des enfants Magiciens. Kuro se lança à sa poursuite. Il avait l'habitude de ces jeux enfantins avec Shiro, elle qui se permettaient une partie de trappe-trappe ou de cache-cache avec les autres enfants du Royaume des Abîmes. Une souveraine pas comme les autres... Ainsi, une fois dans les bois magiques, l'Ombre se mit à chercher les œufs de dragons. Le Démon à ses côtés, ils se baladèrent dans les fourrées, cherchant avec minutie les œufs.

Sous les feuilles, derrières les buissons, cachés par un rocher, le jeune homme se laissa prendre dans le jeu et en oublia même les pensées sombres qui le traversaient de temps à autres. Ils devaient forcément être tapis quelque par et, à force d'acharnement dans les recherches, les deux amis finirent par trouver un groupe d’œufs, logé entre des racines. Shiro et Kuro échangèrent un regard complice, avant que la dirigeante ne saisisse l'un des œufs pour le donner à Kuro.
« Trempe-le. » Le Démon sourit et prit l'objet, avant de s'approcher du lac. Lentement, il plongea l’œuf dans les eaux cristallines... Ressortant l'ovale, se fut un petit dragon qui apparu , puis s'envola. Kuro regarda sa meilleure amie, un léger sourire aux lèvres. Il haussa les épaules : « La prochaine fois. » Shiro fit un large sourire avant d'éclater de rire devant l'expression de son camarade démoniaque. Ce jeu lui plaisait décidément beaucoup !
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Avr 2014, 00:13

Les deux archimages se présentèrent bientôt comme convenu. Deux hommes conformes à toutes les littératures, au visage façonné par le temps et à la longue barbe grisonnantes. L'histoire visible sur les traits d'un humain ayant traversé une brève portion de l'existence. Je leur retournais un salut courtois, laissant à celui qui ne m'avait pas encore été donné de rencontrer le loisir de m'observer. Immobile, attendant simplement qu'il me questionne ou exprime une quelconque opinion. Tout ceci avait été amplement préparé et bien que cela n'ait jamais été par plaisir ni dévotion, je m'étais résolu à dévoiler quelques parcelles de ma biographie au premier d'entre eux. L'affaire était des plus sérieuse et mon sentiment à l'égard des humanoïdes n'y changeait rien. Je ne portais, en effet, guère d'intérêt aux races éphémères. Qui plus est, leur fascination sans borne pour la puissance me semblais une simple preuve du mal qui les rongeait, de la folie qui était leur. Opinion que seuls un étranger trouverait paradoxale venant d'un alfar. Malgré cela, je saisissais mon intérêt à la manœuvre et accordais toujours autant de valeur à une parole donnée. Car s'il était une chose que l'expérience ne m'avait pas prise, c'était bien cette conviction là.
Le vieil humain prit finalement la parole. Visiblement, il n'avait pas jugé bon de m'interroger davantage, préférant s'en remettre à quelque intuition, vraisemblablement fort aiguisée. Toutefois, il n'omit pas de m'avertir quant aux manœuvres éventuelles de probables dissidents à mon endroit. Précaution louable. Mon nom s'était effacé de l'histoire, mais il était encore possible de trouver quelques vieux guerriers avertis, au sein de mon peuple, capable de me désigner comme un traître. Le regard étrécit je l'écoutais poursuivre sur un registre différent... et surprit qu'il me livre avec une telle franchise les faiblesses de l'ultimage. Une femme aux prise avec ses émotions, susceptible d'être submergée par une puissance hors de contrôle. Une femme oscillant le long d'un filin fort ténu, en somme. Je reportais mon regard, passablement détourné en direction de l'intéressée, sur le second archimage. Ce qui devait être dit avait été dit. J'inclinais alors sobrement la tête.
"Vous avez ma parole.
Fis je simplement. Il ne m'avait pas semblé nécessaire de m'épandre en justifications. En plus d'être superflues, elles étaient inutiles. Il n'est ni preuve ni garantie en les mots. Et je ne doutais pas un instant de la capacité de l'ultimage à me rayer de la surface de ce monde... Pas plus que je ne doutais du fait que les archimages partageaient cet avis. L'échange se clôtura finalement sur une ou deux formule de politesse habituelle. Je laissais donc à leurs obligations le duo de vénérables, pour me fondre dans la foule en direction de l'ultimage.

Celle ci allait au milieu des siens et des autres, alors qu'à son passage naissaient tout un panel de fleurs de printemps. Freinant l'allure, je fis court un détour en forme d'arc de cercle, surprit par cette étonnante vision. Un bref instant de réfléxion, de considérations multiples, avant de reprendre le tracé de ma trajectoire initiale.
L'ultimage venait de percuter l'un des rares représentant mâle du peuple féérique. Des êtres liés à la nature, tout comme les elfes, mais dont les affinités s'orientaient tout spécialement vers les fleurs. Les alfars étaient peu amenés à les côtoyer. Moi même éprouvait quelque peine à comprendre cette fascination pour ce qui n'était jamais qu'un sexe sur tige mit sur son trente et un... Mais passons. Je les rejoignais tout deux et, une fois au niveau du fé, m'abaissais jusqu'à saisir l'éclat doré luisant aux pieds de l'ultimage.
"Elles sont d'un meilleur effet par paire.
Fis je d'un ton courtois, en tendant la main vers la jeune femme. La boucle d'oreille qu'elle avait perdu pendait entre mon index et mon majeur. J'attendis qu'elle s'en saisisse pour lui adresser un salut plus approprié, ainsi qu'au fé à son côté. Mes notions de politesse s'étaient quelque peu érodées au contact des mages noirs, mais il me restait quelques bribes du temps où j'allais à la cour des alfars. La politique et la bienséance comptaient à la liste de nos compétences. Je terminais donc sur la requête qu'il m'avait été donné de lui adresser.
"Quand vous aurez un moment et si vous me le permettez ultimage, je souhaiterais m'entretenir avec vous d'une affaire importante.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Avr 2014, 13:27

Deux lettres scellé du sceau des magiciens avaient atteint le manoir du couple, Ethan les ramassa sur la table et ouvrit celle qui lui était adressé. Les deux enveloppes étant identique, l'information risquait fort d'être la même. Il lisait lentement tandis qu'il retournait à la chambre, papier dans une main et plateau déjeuner de l'autre, poussant avec le bout du pied la porte de la chambre et la refermant de la même manière. Jetant un oeil si le verrou avait bien prit sa place par un peu de télékinésie. Déposant le plateau à côté d'Emivia qui l'attendait en sa plus simple tenue, lui volant un baiser au passage.

- Nous avons reçu du courrier tout les deux, une invitation à se rendre au lac de la transparence pour une célébration donné par les magiciens...
- Des magiciens... tu veux rire de moi ? Pourquoi ils m'inviterai.
- N'oublie pas que nous avons gagné leur reconnaissance à un moment ou un autre.
- Mouais...
- Allez, on va s'amuser, prendre des vacances et prendre du bon temps tout les deux. Le lac de la transparence est magnifique.

Ethan ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassait avec une pointe de folie avant de glisser les lèvres jusqu'à son oreille et murmurer. Emivia se mordilla la lèvre inférieure à ses mots et accepta de se rendre aux festivités. Quittant la maison après un instant d'égarement, prenant tout deux place sur Hiei afin d'être enlacé tout le long du vol et profiter tendrement de cette proximité.

Le dragon se posa aux environs de la destination, laissant ses passagers mettre pieds au sol avant de venir se blottir dans le cou de la brunette. Le couple pu alors admirer tout ce qui avait été mis en oeuvre pour rendre ce lieu étincelant et répandre cette atmosphère magique. Le lac était rayonnant d'une couleur bleu magnifique. Ils avancèrent le long du rivage, passant devant les kiosques qui offraient nourritures et rafraichissements aux visiteurs. Ethan prit un instant pour y prendre deux verres, boissons au goût fruité et très désaltérant. Partout autour d'eux, tout le monde arborait le rouge et le doré, la robe dos-nu et asymétrique de sa chérie était toutefois d'un bleu minuit et la chemise de l'orisha d'un bleu plus pâle et son pantalon noir ne convenaient pas non plus. «Et m*rde, j'avais loupé ce détail dans la lettre...» Repérant un marchand de vêtements plus loin, il fit signe à sa compagne de s'y rendre en posant une main sur ses reins et pointant de son autre main.

- Allons nous trouver une tenue mon coeur, c'est moi qui offre.

Quelques idées folles lui traversaient l'esprit tandis qu'ils atteignait l'étalage pour les dames. Laissant Emivia effectuer ses recherches tout en tendant les bras pour qu'elle y accroche quelques choix en vu d'un essayage dans la petite tente prévue à cet effet juste derrière. Au final trois tenue avait attiré l'attention de la brunette, le marchand pris note et pointa la tente.

- N'hésitez pas à demander si la grandeur ne va pas mademoiselle.

Ils y entrèrent, accrochant les vêtements sur une grande barre installé d'un côté, l'orisha s'assurant de bien fermer l'ouverture derrière eux. «Voilà le genre de festivité qui débute bien...» Devant lui la robe bleu venait de suivre les courbes de son corps jusqu'au sol.

- Laquelle veux-tu en premier ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[rp pour tous] La célébration de la magie bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]
» | Suris - Æther de l'Espoir et Gardien de la Magie Bleue |
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-