Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [rp pour tous] La célébration de la magie bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mai 2014, 18:33


~ Kuro releva un sourcil aux premières réactions du Vampire. Il semblait louche celui-là. Il valait mieux rester sur ses gardes, le cornu ne pouvait hélas pas savoir les intentions de l'adolescent, mais il dégainerait son sabre si nécessaire. L'Ombre était décontractée, son aura singulière lui offrant déjà une marge de riposte au cas où. Néanmoins, bien l'attitude suspecte du Vampire, Shiro n'était ni apeurée, ni méfiante, après tout, s'il était là, c'était probablement pour profiter des festivités. Il bredouilla quelque chose en observant le Démon avant de reporter son attention sur la Reine à qui il déclara son prénom, puis retourner la question. L'Esprit de la Mort sourit et répondit : « Moi c'est Shiro et je te présente Kuro, mon meilleur ami. Enchantée de faire ta connaissance Ryan ! » Son lampion continuait à voleter près d'elle, avant d'entendre à nouveau la voix vampirique. Le jeune homme démoniaque l'observa tendre l’œuf à Shiro, ne quittant ni des yeux le Vampire, ni l'objet offert. Kuro ne broncha pas quand l'Ombre attrapa le précieux oeuf qui aura pu se briser si l'ex-Passeuse ne l'avait pas saisi. Certes, il possédait des manières un peu brusque, mais l'Ombre ne jugeait personne. Elle se contenta de remercier le Vampire, passant peut-être, à ce moment-là, pour une gamine sans défense.

Le sourire du Vampire ne rassurait pas Kuro, ni même les murmures qu'il dit à la Reine des Ombres. Celle-ci rigola doucement avant de poursuivre :
« Tant fait pas, Kuro n'est pas à méchant, du moins, tant qu'on ne l'énerve pas. N'est-ce pas Kuro ? » Elle regarda, souriante, son ami qui répondit : « Ouais, c'est ça, tant qu'on ne m'énerve pas et qu'on n'attire pas mes soupçons aussi... » Phrase peu rassurante venu du jeune homme. Ainsi, l'Ombre comprit que Kuro ne paraissait pas très confiant auprès du jeune Vampire. L'Esprit de la Mort laissa couler, comme à son habitude, avant d'écouter les explications de l'adolescent. La Reine des Ombres ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la déclaration de l'adolescent : « Allergique à l'eau ? Et tu manges des mangues enflammées aussi ? Eh, tu peux le dire si tu flippes à cause de la flotte, on a tous des peurs, voire des phobies, dans la vie ! » Le Démon ne rigola pas, après tout, il était difficile d'arracher ne serait-ce qu'un sourire à Kuro. Son impassibilité se reflétait à nouveau sur son visage pâle et il se contenta de fixer les deux jeunes.

La Reine des Ombres essuya une petite larme avant de donner une forte tape sur l'épaule de Ryan :
« Ah, elle est bien bonne celle-là ! » Elle reprit un peu de sérieux : « Je peux vérifier si cet œuf et un dragon ou non, si tu veux, comme ça, ça te permet de rester à l'écart. Après, on pourra chercher d'autres œufs ensemble, si ça te dit. » La fillette étira une nouvelle fois un large sourire enfantin. Puis, toujours en lévitation au-dessus du sol, elle indiqua : « Le lac, c'est par-là. On a cas s'approcher et tu pourras rester tapi dans les buissons, ainsi, tu ne verras pas l'eau. » Elle observa Kuro et lui lança sur un ton mi-sympathique mi-menaçant : « Et toi, tire pas le tronche ! Si Ryan a peur de l'eau, alors qu'est-ce que ça serait face à ta mauvaise humeur. Bref, en route les gars ! » Sans attendre les deux hommes, elle se lança à la rencontre de la surface translucide. Le Démon observa le Vampire avant de faire un geste de la main : « Après toi Ryan. » Ainsi, Kuro attendit que l'adolescent passe pour fermer la marche. Une fois au bord du lac, le jeune homme dépassa Ryan pour rejoindre l'Ombre et son lampion volant. L'Esprit de la Mort trempa doucement l'oeuf dans l'eau afin de découvrir s'il s'agissait d'un dragon ou bien d'un jeune Magicien...
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 00:09

En tournant légèrement la tête vers la foule, un peu plus loin, Lilith s'aperçut que ce qu'elle avait entrepris pour « fuir » l'Orishala n'avait pas fonctionné. Comment avait-il pu la reconnaître alors qu'elle avait elle-même passé que quelques secondes à l'observer ? Elle se sentit de plus en plus faible, son cœur devenant euphorique à chaque fois que l'homme se rapprochait un peu plus de sa position. Elle ne pourrait pas l'éviter, elle le savait et, finalement, elle n'en avait pas envie. C'était très contradictoire, trop contradictoire. D'un côté, elle souhaitait le placer aussi loin que possible d'elle et, de l'autre, elle voulait être aussi proche de lui que possible, jusqu'à ne faire qu'un. Alors, quand il arriva à une distance ne lui permettant plus de faire semblant de ne pas l'avoir senti, elle se retourna, se sentant totalement soufflée sous le regard de Cocoon. Elle se baissa lentement pour poser ses œufs avant de se relever. Il ne semblait pas à son aise à vrai dire mais elle ne l'était pas non plus énormément. Par où commencer ? Elle ne pouvait pas juste lui dire « Bonjour, comment vas-tu ? » après l'avoir laissé sans réellement de raisons. Enfin, si, il y avait une raison, peut-être même plusieurs, mais elle s'en voulait de ne pas avoir été assez forte pour l'affronter en face. Seulement, maintenant qu'il se tenait juste là, qu'elle pouvait presque le toucher en tendant la main, elle prenait de nouveau conscience de pourquoi elle avait préféré partir comme une voleuse. Sa respiration s'accéléra légèrement alors qu'elle le regardait. La situation était intenable, insoutenable, ingérable. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait rester ainsi, en face de lui, sans traverser la distance qui les séparait. Elle ne comprenait pas pourquoi l'envie était si forte, comme si quelque chose d'autre que ses propres sentiments la reliait à lui. Bien sûr, Lilith y avait réfléchi, de longues heures, et elle ne se voilait pas la face. Elle désirait Cocoon avec une force qui la dépassait totalement, mais pire que tout, elle l'aimait... du moins, c'était à peu près l'idée qu'elle se faisait de l'amour, son existence de Djinn passée ne l'aidant pas à savoir exactement ce dont il s'agissait réellement.

« Ah... ». Elle baissa les yeux sur sa taille, confinée dans une robe déjà trop petite malgré le fait qu'elle ait maigri. « C'est que... je voulais rentrer dedans. ». Plaisanter, c'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour se détendre, même si, en relevant la tête, son regard sur l'homme, elle n'eut plus vraiment envie de se risquer à rigoler. Elle ne voulait pas le froisser ou lui faire croire que tout ceci n'avait aucune importance pour elle. Aussi, elle fit un pas en avant, vers lui, réduisant un peu l'écart entre eux sans pour autant se retrouver trop près, à une distance qu'elle n'aurait plus supporté et voulu combler. Après un silence, elle lui avoua : « J'ai encore un peu de mal avec les notions de sommeil et de faim... Et puis, je travaille beaucoup... ». Elle hésita un instant. Elle ne lui avait pas dit exactement où est ce qu'elle allait en partant de chez lui, ni ce qu'elle y ferait mais elle se demandait si c'était une bonne idée. La perspective qu'il puisse venir l'y rejoindre de temps en temps la réjouissait mais elle n'était pas sûre de vouloir le laisser partir. Elle se rappelait que trop bien du comportement qui avait précédé son départ, quand elle pénétrait dans la chambre du roi pour le regarder dormir, se retenant à grande peine d'approcher pour l'étreindre. « Avec quelques personnes nous avons restauré de vieilles fermes vers la rivière éternité pour accueillir les individus dans le besoin. Il y a beaucoup à faire alors... enfin, tu... ». Lilith prit le risque d'amener sa main sur celle de Cocoon, ne le quittant pas des yeux comme si elle redoutait elle-même de ne pas pouvoir retenir des mots qu'il était préférable qu'elle ne prononce pas. « Tu vas bien ? ».

L'ange finit par fermer les yeux, trouvant cette question tellement inappropriée. Elle sembla soudainement peut-être un peu agacée avant de reprendre la parole, essayant de garder une voix calme. « Écoute... j'ai préféré partir parce que... je ne sais pas. La place que tu occupais dans mes pensées était trop importante et je croyais qu'en mettant de la distance entre nous, cela s'arrangerait. Mais depuis c'est... pire. Et sans parler de cela... je ne pouvais pas rester avec toi à vivre dans un palais. C'est... contre mes principes de vie. Je veux aider les autres, leur montrer l'exemple, leur démontrer qu'il faut se battre et ne pas perdre espoir. Alors, à l'Eorishaze, j'étais en contradiction avec ces concepts... même si j'aimais beaucoup y être... parce que tu y étais. ». Elle marqua une pause avant de continuer par une question qui était autant rhétorique que faiblement prononcée. « Qu'est ce que tu m'as fait Cocoon pour que je sois tellement attachée à toi ? ». Bien sûr, cela ne concernait en aucun cas le lien, elle n'en avait pas conscience, même si, au fond, elle le ressentait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 16:31

La célébration de la magie bleue




Les dires de Shiro ne le rassurèrent pas le moins du monde concernant Kuro et pour cause, le jeunot s’était fait martyrisé physiquement pendant longtemps par un adulte masculin. Il se tenait d’ailleurs souvent à l’écart de ceux-ci, hormis du petit ami d’Emivia. A ce jour qu’il avait appris à l'apprécier grâce aux dires de la sorcière en qui il avait une totale confiance.  Là, seul dans la nature, il restait méfiant et pour cause. Le démon lui faisait froid dans le dos. Il fit un sourire des plus débiles lorsque la demoiselle se moqua de lui ouvertement. « Elle croit que j’ai peur de l’eau… C’est mieux comme ça… ».

Ryan fit un mouvement sur le côté en se prenant la tape de la jeune fille. « Ouah, elle a une force impressionnante… ». Son sourire se fit plus niais encore et il remit une main derrière sa tête en signe de timidité. Il fit ensuite un signe de tête dans l’affirmative. Il n’était vraiment pas contre le fait qu’elle vérifie l’œuf à sa place et il commençait à l’apprécier, en oubliant presque la présence du démon.
- J’en serais vraiment ravi.
Ses lèvres s’élargirent et pour la première fois, il lui souriait sincèrement.
- Merci. Je sens qu’on va bien s’amuser.
Il commençait à être à l’aise avec la demoiselle et fut refroidit une nouvelle fois en jetant un œil à Kuro. Celle qu’il prenait pour une petite fille prit alors les devants et il sursauta à la demande du démon, emboitant le pas rapidement de Shiro en se retournant de temps à autre. Il accélérait le pas chaque fois que ce dernier se rapprochait un peu trop de lui puis, subitement, se cacha derrière un arbre en entendant des voix lointaines, sortant sa tête et reprenant la route la seconde d’après comme si de rien était. Le lac était juste là, droit devant. Dernier coup d’œil en arrière, il vit Kuro vraiment proche de lui et se décala rapidement en le fixant, le laissant passer sans se mettre sur sa route, totalement apeuré puis soupira légèrement une fois qu’il fut passé. Il se jeta ensuite dans des fourrés, observant la petite fille de loin ainsi que les gens des environs. Là, au loin, il aperçut la rouquine. « m*rde que fait Maléna ici… ». Emivia n’était plus aux abords du Lac, il soupira à nouveau, rassuré, puis sortit de sa cachette et s’approcha de l’eau sans réfléchir, en silence. Il fixait Shiro en souriant et espérait voir un dragon naitre et s’envoler.

Un enfant fit son apparition, tout sourire aux lèvres, tandis que le jeune homme prit un air estomaqué et affolé. Il lâcha subitement.
- Heureusement que je t’en ai fait cadeau…
Il réalisa à cet instant qu’il était vraiment un boulet. En plus d’avoir menti, il y avait de cela même cinq minutes, et d’avoir un tant soit peu paru crédible, il venait de se trahir tout seul de part sa simple présence au bord de l’eau. Il baissa la tête en soupirant de désespoir et se laissa tomber sur les fesses avant de murmurer.
- Pardonne ma bêtise Shiro… Je ne suis qu’un idiot…
Il redressa la tête vers le visage de la demoiselle puis détourna le regard, honteux de son comportement. Cette petite fille semblait gentille. Elle était agréable et courtoise tandis que lui n’était qu’un stupide ados sans cervelle qui avait peur de se faire engueuler pour simplement être venu jouer au bord d’un lac à ramasser des œufs. Allait-elle le détester ? Allait-elle l’abandonner là ? Ou pire, se ferait-il bouffer par son ami le démon ? Tellement de questions trottaient dans sa petite tête.
A ce moment là, il pensait bien mériter une bonne correction pour ses sottises et se considérait comme irrécupérable.



Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 16:59

Sierra regardait toujours le lampion avec beaucoup d'étoiles dans ses yeux marrons foncés. Laïka je regardait, avant de tourner sa tête vers un magnifique lac. Je m'approchais de lui, un magicien vint à ma rencontre. « Bonjour, puis-je vous aider ? » Je lui souriais avant de regarder un homme avec une œuf de dragon, il le plongea dans le lac, l'oeuf vint à éclore immédiatement. « Je vois ... » Il s’éclaircissait la gorge avant de m'expliquer le concepts. « C'est un jeu servant de divertissement aux invités. Le but est de retrouver les enfants qui se sont transformer en œuf de dragon. Pour savoir si vous avec trouver un œuf de dragon ou non, il faut tout simplement prendre l'oeuf et le plonger dans l'eau. Si c'est un véritable œuf de dragon alors il éclora, sinon un enfant ayant usé de sa magie pour se transformer verra son charme disparaître et apparaîtra à la place de l'oeuf. » Cela me paraissait être très intéressant. Je regardais le magicien avant de lui sourire « Merci beaucoup pour les explications, je pense que l'on va aller à la recherche des enfants. » Je partis avec mes compagnons chercher les œufs, du moins les enfants transformé en œufs. Je voulais simplement m'amuser et laisser plus de chance aux autres de trouver un œuf de dragon. Je commençais à marcher avec mes fidèles compagnons dans un bois, Sierra avait toujours le lampion dans ses mains, elle chantonnait même tellement qu'elle était heureuse. Emoree, lui, se dirigeait dans tout les sens pour chercher quelque chose qui ressemblait à un œuf de dragon.

Je dois avouer que cela me reposer d'être dans la célébration de la magie bleue. Même si ce cristal que j'avais entre les deux sourcils et qui était d'une forme allongée me laissait tout de même un peu perplexe. Je ne pouvais même pas l'enlever, ni faire quoi que ce soit. Mais bon, puisqu'il en est ainsi, je le garderai. « J'en ai trouvé un ! » Je me retournais avec Emoree, m'approchant de lui. Il prit l'oeuf avec délicatesse avant de me le montrer. « D'après toi Emoree, s'en est un vrai ou non ? » Il positionna l'oeuf sur un seul de ses bras, libérant ainsi sa main qu'il posa sur l'oeuf. Il se concentra avant de me dire. « Oui ! » Je fis de même, j'arrivais à sentir les battements de cœur du petit dragon qui se trouvé à l'intérieur de l'oeuf. Cela me faisait sourire, Emoree reprit bien l'oeuf avant de le reposer à terre. « Il y en a un ici ! » Je me dirigeais vers Sierra qui m'indiqua l'oeuf du doigt, tenant toujours son lampion. Je posais ma main, je ne sentais pas du tout le battement irrégulier du cœur d'un dragon, celui ci était très régulier. Emoree le prit dans ses mains avant de nous avancer vers le lac. Il plongea l'oeuf dans l'eau, par surprise un enfant se matérialisa à la place de la coquille. Emoree fit un bond en arrière, je ne pus m'empêcher de rire. Mon humain me regardait d'un mauvais air, il n'aimait pas vraiment que l'on se moque de lui. Je lui tendis donc ma main et l'aidais à se relever. « Merci. » Je vis Kinoë qui regardait les petits dragons qui gambadaient un peu partout. Il finit par écarter ses deux grandes paires d'ailes afin de les détendre un peu avant de les replier.

Résumé, 2/4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 20:10

[rp pour tous] La célébration de la magie bleue  - Page 3 695020Magicien
Edwina finit par lever les yeux sur l'homme lorsqu'il commença à s'expliquer, se répétant qu'il n'y avait pas de quoi être si apeurée. Pourquoi donc le serait-elle ? N'avait-elle pas elle même tué un grand nombre d'individus ? Certes, elle ne l'avait jamais fait exprès ou par cruauté mais sa magie s'était chargée d'éliminer les obstacles qui s'étaient dressés sur son chemin. Aussi, peut-être était-ce elle qui contrôlait le plus les sans-âmes lorsqu'ils avaient attaqué, même si elle avait fini par faire partie d'eux. Pourquoi est-ce qu'il lui inspirait cet étrange sentiment ?

Cependant, à l'instant même où elle comprit le sujet de la conversation, ses sourcils se froncèrent. Les Archimages prenaient des libertés qui ne lui plaisaient pas. Pour qui se prenaient-ils à décider ainsi de lui attribuer un garde du corps, ou même de penser à lui en trouver un sans lui demander son avis au préalable ? Bien sûr, à l'entente des dires de cet homme, qui n'était même pas un magicien au passage, elle disposait encore d'une prise de décision. Edwina croisa doucement les bras devant les raisons qui l'avaient visiblement poussé à vouloir se tenir à ses côtés en tant que garde du corps. Son regard était à présent totalement rivé sur lui, le dévisageant presque de façon inconvenante. Elle ne regardait pas sa cicatrice particulièrement mais l'homme en général. Ses yeux se baissèrent doucement pour juger de sa carrure et elle finit par s'avancer pour le toucher, toucher ses bras, sa taille, ses cuisses, sans aucune gêne. Elle se recula doucement, pensive. « Oui... ». Elle finit par sourire, son esprit visualisant ce que peu d'individu pouvait percevoir. Elle resta silencieuse un moment avant de reprendre une conversation normale. « Bien, tout d'abord sachez que je n'aime pas la façon dont ce sont déroulés les événements. J'aurai aimé rencontrer les autres candidats mais je pense que les Archimages ont fait un choix intelligent que je n'aurai pas su faire. ». Après tout, elle n'était pas réellement futée et puisqu'on avait passé une grande partie de son existence à le lui faire comprendre, elle avait fini par s'en convaincre, bien que les temps nouveaux tendent à réduire grandement son complexe d'infériorité. « Vous êtes... effrayant. Comme ces monstres dans les contes. Mais ne le prenez pas mal, je passe le plus clair de mon temps avec des morts-vivants que je juge bien plus agréables que les personnes qui m'entourent normalement, même si je ne suis pas sûre de vous trouver agréable. ». Elle sourit, semblant piquée par une malice certaine malgré son manque de courtoisie non voulu et non conscient. « Vous aimez les morts vivants n'est ce pas ? En tout cas, vous apprendrez à les aimer. ». Puis, elle se déplaça, tournant réellement lentement autour de lui. Sa silhouette l'intéressait, mais là où n'importe quelle femme aurait eu des pensées lubriques, elle y voyait autre chose. Elle avait accepté son offre de façon détournée mais elle avait tout de même deux petites conditions à lui apposer. Certes, s'il refusait, cela ne changerait rien à son acceptation, mais les Archimages eux-mêmes avaient mis un point d'honneur à lui apprendre à feinter.

« J'aimerai, en plus de devenir mon garde du corps et mon maître d'arme, que vous me serviez comme modèle. ». Un petit silence s'installa avant qu'elle ne précise doucement. « Je suis couturière et, malheureusement, les Archimages voient d'un très mauvais œil que je continue mon métier. Pourtant j'aime beaucoup et je manque de modèles. A vrai dire, je n'ai aucun modèle masculin et votre morphologie est juste parfaite. Tout vous irait et je pourrai tester les matières et les colories avant de les fabriquer et de les vendre. Et puis vous offrir des tenues aussi... ». Une fois de nouveau en face de lui, elle grimaça légèrement en voyant sa cicatrice. Elle commençait toutefois à s'y habituer, d'ici quelques temps, elle n'y ferait sans doute plus attention, du moins, elle espérait. « Aussi... j'aimerai que vous m'appreniez tout ce que vous pourrez sur votre peuple. Je n'aime pas apprendre dans les livres, je n'ai aucune patience et ils m'endorment. De même, écouter quelqu'un jacasser pendant des heures m'ennuie. Par contre, si nous... comment dire... sortions du domaine des magiciens et que vous m'emmeniez en expédition pour comprendre votre race, je serai nettement plus intéressée... ». Elle finit par passer une main dans ses cheveux, essayant de se souvenir de ce qu'elle aurait pu oublier par mégarde. « Je veux bien vous donner la protection du peuple des magiciens mais oui, j'aimerai aussi en savoir plus. Pas par curiosité malsaine, juste que si vous devenez mon garde du corps, je pense que nous allons devoir passer du temps ensembles. D'ailleurs... en quoi consiste exactement votre mission ? Vous devez rester avec moi à chaque heure du jour et de la nuit ? Même quand je dors ? ». Parfois, Edwina devenait un vrai moulin à parole. Néanmoins, cette fois ça allait, elle n'était pas trop sortie du sujet de base et ne s'était pas embrouillée dans ses mots. Mais si Adril restait avec elle un temps certain, il verrait qu'elle n'était pas bien douée pour la communication. Il y avait toujours un moment où ses bonnes vieilles habitudes reprenaient le dessus, surtout dans les situations périlleuses.

Le soleil se couchait presque, répandant ses rayons orangés sur le lac de la transparence. Des magiciens se mirent à jouer afin que ceux qui voulaient danser puissent le faire. Un bal, des danses, rien de tel pour rapprocher les cœurs ou murmurer d'épineuses paroles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 20:27



Il était content de lui, il était parvenu à détendre sa chérie et la faire accepter de participer à la chasse aux oeufs pour se changer les idées et qui sait y obtenir un de ces petits animaux volant. Balade à deux, ne songeant pas vraiment à ce qui les entourent, regardant ici et là entre buissons et bosquets afin de dénicher l'objet tant convoité.
- Nous ne serons ici que quelques heures et nous serons à la maison ensuite...
Emivia fut la première à en faire la découverte puis Ethan s'activa pour mieux chercher pour enfin trouver le sien. Marchant paisiblement jusqu'au lac, passant à travers les autres invités. La sorcière fut la première à vérifier, voyant la coquille disparaître pour laisser voir un magnifique petit dragon. «Wow... » Il n'avait pas d'autre mots, comment décrire la beauté de ces créatures légendaires. Ethan avait bon espoir d'en obtenir l'un deux avant de partir tout en souhaitant que sa bien-aimé y parvienne aussi.

L'orisha se mit à genou sur le bord du lac pour y glisser l'oeuf en douceur, tombant aussitôt à la renverse alors qu'un petit garçon apparait devant lui. Ce dernier lui sautant au cou puis se sauve en courant pour aller jouer avec les autres enfants. Ethan se mit à rire, se remettant de cette surprise et ce câlin tout à fait imprévu. Se relevant pour se rapprocher de sa compagne et lui voler un baiser tout en passant une main sur ses reins.
- Retournons chercher plus loin dans la forêt, il y aura sûrement de nombreux oeufs, les invités ne semble pas se risquer très loin.

Sans vraiment attendre sa réponse, mais sachant bien ses pensées et son souhait d'une compagne pour Hiei, il était évident qu'Emivia n'abandonnerai pas la chasse afin que de l'oeuf surgisse un enfant libéré. Toujours l'un près de l'autre, main dans la main, ils retournèrent dans les bois. Dépassant le secteur où tout le monde s'attardait pour s'enfoncer plus loin et s'assurer d'être bien tranquille. Autour d'eux, herbes hautes, arbres, buissons,  tout autant de petites cachettes possible pour les oeufs. Trouvant soudain l'atmosphère un peu trop sérieuse, il s'approcha en douce de la belle brunette pour effleurer du bout des doigts les zones dénudées que la robe offrait. Sourire aux lèvres de voir les frissons qu'il venait de lui procurer tandis qu'elle se relevait avec un nouvel oeuf dans les mains.
- Je ne pouvais résister à la tentation ...

Sourire en coin, il ne pouvait s'empêcher de la taquiner et de jouer avec ses sens, quel que soit le lieu et le moment. Sachant qu'il lui donnait ainsi le sourire quel que soit la situation dans laquelle ils sont. C'était là une façon de lui montrer l'amour qu'il a pour elle, s'assurer qu'elle soit heureuse et souriante malgré tout ce qui peut se passer en ce monde. Non pas pour cacher son humeur mais bien pour que l'espace d'un instant, si petit soit-il, qu'elle oubli tout autour pour ne garder qu'elle et lui en tête.

La recherche se poursuivit afin de récupérer un deuxième oeuf une nouvelle fois, donnant ainsi deux chances pour que sa sorcière adorée trouve un enfant et puisse obtenir une compagne pour son dragon actuel. Ethan se prit le pied dans une racine et eut tout juste le temps d'amortir sa chute avec ses mains, tombant nez à nez avec... un oeuf ! «Ohh chute payante ! » Il s'allongea sur le dos en tenant l'objet dans ses mains bien haut.

- Un autre pour toi mon coeur !




Résumé:

Merci Emi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 21:20


~ Le Démon détourna clairement son regard du Vampire, le laissant observer les alentours. Il se concentra sur l’œuf que trempait la Reine des Ombres. Celui-ci s'illumina au contact de la surface translucide et apparu alors un petit enfant, probablement de la même taille que Shiro. L'Ombre, qui avait une force suffisante bien son apparence enfantine, posa l'autre enfant à ses côtés et lui sourit. Ce dernier était aussi souriant que la petite fille et déclara : « Félicitations, vous m'avez trouvé ! » Shiro rigola, avant de regarder Kuro, puis de se tourner vers l'adolescent. Ryan s'exprima, faisant relever un sourcil à la souveraine et au cornu. L'Esprit de la Mort resta silencieux et observa le jeune Vampire baisser la tête. Le Démon semblait comprendre petit à petit pourquoi. Puis, Ryan se laissa tomber par terre avant de s'excuser auprès de la fillette à la chevelure corbeau. Le Magicien et l'Ombre échangèrent un bref regard, puis la Reine croisa les yeux colorés du Vampire et sa mine triste qui la transperça. L'Ombre avait horreur de voir les gens tristes, elle n'en avait que trop vu. Le cornu ne réagit pas, l'impassibilité se lisant sur son visage. Kuro était loin d'être insensible, mais la méfiance qu'il avait envers cet adolescent vampirique le rendait moins réactif vis à vis de son état. Il fallait, en revanche, souligner la gentillesse du Démon. Il n'était ni tyrannique, ni hautain, ni sarcastique, ni terrifiant dans son attitude naturelle. Le bretteur avait tout d'un très gentil Démon, bien son physique dissuasif.

La souveraine du peuple des morts sourit et s'approcha près de Ryan, avant de poser une main amicale sur l'épaule du Vampire. Il n'y avait rien d'enfantin dans son acte, mais plutôt du réconfort, voire de la fraternité. Elle déclara, souriante :
« Allons, fait pas cette tête Ryan ! Et puis tu n'es pas bête, faut pas dire ça. On est comme on est, je pense que je suis pas la première à te le dire. » Shiro plongea ses iris écarlates et lumineuses dans le regard du Vampire, puis fit quelques pas en arrière. Elle observa le petit Magicien, qui scrutait la scène, intrigué, et son meilleur ami. L'ancienne Elfe se retourna alors vers l'adolescent et lui dit : « Vois Kuro, il est intimidant, pas vrai ? Et pourtant, c'est un vrai cœur d’artichaut à l'intérieur, pas vrai mon vieux ? » Le Démon observa son amie, avant de relever un sourcil et esquisser un léger sourire. « Ouais, mais non, je ne suis pas un cœur d'artichaut. L'amour, je laisse ça aux fiancés... » « Mais si, tu es un vrai nounours tout doux et tout câlin, sous tes airs de Démon qui n'en est pas un. » Elle fit la comédie en imitant les cornes des Démons et en effectuant des pas de pingouin. Le petit Magicien explosa de rire devant la prestation de l'Ombre. Kuro leva les yeux au ciel et soupira : « Ah, misère ! Et ça s'appelle une Reine... »

La représentante des Ombres s'adressa au Vampire, qu'elle voulait faire sourire : « Tu vois, même les plus méchants sont les plus tendres en fait. » Shiro s'arrêta et afficha un rayonnant sourire : « Puis moi aussi je mentais beaucoup avant, du moins, quand j'étais vraiment une petite fille, il y a plus d'un siècle de ça maintenant. J'étais aussi douée que toi d'ailleurs ! » Elle rigola doucement, se moquant autant d'elle que de Ryan. Oui, avec le temps, l'Ombre avait appris à rire plutôt qu'à pleurer et se lamenter. Néanmoins, il lui avait fallu un siècle d'errance pour le comprendre et relever la tête. La rédemption d'une Ombre était parfois longue. Puis, la lumière du couchant sur le lac attira l'attention de la foule. De la musique s'éleva dans l'ensemble du périmètre des festivités et bientôt, des danseurs entrèrent en scène au loin, vers le centre de la fête. La demoiselle sourit et demanda à Ryan : « Tu aimes danser ? » Alors qu'elle croisait son regard, le petit Magicien sautilla près de l'Ombre pour faire quelques pas rythmés. La Reine acquiesça et tous deux se mirent à danser, ou plutôt faire de grands gestes, comme deux enfants lors d'une grande fête. Le Démon souffla une nouvelle fois, avant de s'asseoir non loin du Vampire et de dire : « Et dire qu'elle sait vraiment danser, elle préfère le chahut des gamins. Ah, au moins on évite de broyer du noir avec elle, c'est plutôt bon pour le moral. »
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 11:57





J
’enfilai à toute vitesse ma longue robe rouge serrée à la taille et mes petites ballerines de la même couleur. J’attrapai Ardea qui jouait à allumer des bougies avec sa main. Pourquoi fallait-il que je sois toujours en retard ?? Nous allions rater le début! J’arrivai essoufflé devant la calèche, quand j’entendis le cocher me dire :

« Euh princesse ? Il vous manque une chaussure… »

Je soufflai en penchant la tête et pensai : *ce n’est pas vraiiiiis….* Je courus donc en sens inverse et la vis sur le lit. Je l’enfilai à toute vitesse et vis ma tête dans une glace au passage. Je m’arrêtai net et touchai mes cheveux : *houlala l’horreur…* je pris alors une brosse et me les brossai énergiquement. Je m’assis alors à ma coiffeuse, et pensai : *quitte à être en retard, il faut au moins que je sois belle…* C’est ainsi que je changeai ma robe rouge par une autre robe or. Celle-ci était toute aussi longue, mais il n’y avait aucune bretelle, et laissait entrevoir mon dos. Elle était également serrée à la taille, mais évasée en bas. Je me penchai alors sur mes bijoux et optai pour un bracelet en perle et le collier en perle assortie. Je m’attaquai alors à la coiffure, appelant la servante pour que tout soit parfait.  C’est ainsi qu’elle releva mes cheveux, faisant des tresses par-ci par-là, tout en laissant quelques mèches tomber. Cela donnait un côté un peu sauvage, mais en même temps  c’était magnifique. C’est ainsi que je me rendis à la cérémonie de la magie bleue en étant plus en retard que jamais.

Je descendis les marches de la calèche un peu stressée. J’espéré que Setho ne m’avait pas attendu longtemps. Soudainement, je me demandais comment nous allions nous retrouver, j’implorai alors Ardea de voler au-dessus des convives et de le retrouver : « je serais dans la forêt d’accord ? » il me tira sa petite langue de feu et fit la moue « alleeeeeez s’il te plait ! » Il se mit alors à voler au-dessus des gens et je me demandai si celui-ci n’avait pas prévu une quelconque fourberie à l’égard de Setho.

Je m’avançai alors dans la forêt, faisant craquer les branches sous mon poids. Le lampion qu’ils m’avaient donné éclairait mon chemin, mais je n’aimais pas trop les bois sombres. Je trébuchai alors sur quelque chose, manquant de tomber. J’approchai la lumière, et vis que c’était un œuf… Je le touchai alors et vis qu’il était plein de boue et d’herbe, car en tapant dedans, je l’avais fait rouler. Je tournai la tête à droite et à gauche, regardant si les parents n’étaient pas là, et le pris pour le nettoyer au lac. Je le mis entièrement dans l’eau, frottant avec mes mains pour le nettoyer. Je sursautai en voyant devant moi un enfant. Comprenant que je n’avais pas saisi, il éclata de rire en s’adressant à moi :

« Vous n’étiez pas là quand ils ont expliqué les règles du jeu ? »

J’hochai la tête sans dire un mot et il me raconta alors ces fameuses règles. Ainsi, j’avais donc gagné un dragonnet ? Il se mit à tourner autour de moi et me dis en me souriant :

« Vous êtes très belle ! Pour qui vous êtes-vous habillé ainsi ? »

Sans réfléchir, je lui répondis en faisant la mou :

« Ça ne te regarde pas » Je plaquai alors mes mains sur ma bouche et il rit aux éclats

« Il y a un endroit entre le lac et les bois  pour les amoureux ! »

« pfff… » Je lui mis la main sur la tête « Nous n’entretenons pas du tout ce genre de relation… il est où cet endroit ? » Dis-je en lui souriant.

Il rit et m’emmenai près du bois, là, des rochers formaient un cercle, et de hauteurs, il faisait 1m50 environs, en somme, ma tête dépassait. On entendit alors a musique s’élever, et je me tournais vers l’enfant tout en faisant mine de danser avec lui. Il me dit alors en tournant également et en riant :

« Vous êtes à côté des musiciens, juste de l’autre côté là-bas ! Alors on entend très bien la musique ! » Dit-il en pointant du doigt l’horizon

Je me penchai alors vers lui, et lui expliquai la situation :

« Écoute, la relation entre lui et moi et purement amical, mais étant princesse que l’on qualifie de folle et lui étant beaucoup plus âgé que moi, je ne tiens pas à ce que cela s’ébruite tu comprends ? »

« J’étais sûr de vous connaitre ! Vous êtes la fille de Dame Myrialuna ? Celle sui ne parle que très rarement et que l’on pense folle ? »

Je soufflai :

« C’est cela oui… »

« Je ne vous trouve pas folle moi… juste un peu ! » il rit soudainement et me dis : « Promis, je ne dirais rien, et si il y a un buffet, je vous ramènerais à manger ! » il regardait alors le ciel et me dis : d’ici, vous verrez très bien le lancer de lampions »

Je lui ébouriffai la tête et le remercia :

« Viens me voir à l’occasion, je te confectionnerai un petit automate ! Au fait ! Si tu vois un petit feu follet, dis-lui bien ou je me trouve, merci encore ! »
 
Il partit en riant et je me retrouvai seule. Je plaçai alors le lampion aux milieux, comme un petit feu, et m’assis en tailleurs dans l’herbe. Le soleil caressait le paysage de ses rayons, on voyait encore bien, et tout était coloré de couleur chaude comme l’orange.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 16:21

La célébration de la magie bleue


Le premier œuf qu’elle trempa dans l’eau du lac s’avéra être un magnifique petit dragon. Ses yeux s’illuminèrent devant la beauté du spectacle et son esprit s’évada l’espace d’une seconde, repensant à la naissance de son propre dragon qu’elle avait cajolé avant sa naissance. « Je n’aurais pas dit mieux… ». Elle fut tirée de sa pensée par l’apparition d’un enfant qui, joyeux, sauta au cou de son bien aimé. Elle laissa échapper un petit rire avant de soupirer des doigts que le jeune homme balada sur ses reins. Elle lui adressa un beau sourire puis acquiesça d’un hochement de tête. Elle était déterminée à en trouver un, elle aussi, pour le bonheur de son dragon et parce que cela pourrait lui être bien utile par la suite. Une créature volante de cette taille était appréciable et, elle adorait les dragons. On comptait mille et une légendes de destruction à leur sujet. Une pointe sombre passa dans son regard et elle glissa son petit bout de langue sur ses lèvres avant de faire réapparaitre son sourire.

Ethan savait comment la détendre et la faire s’amuser un peu. Même si elle n’en perdait pas sa nature maléfique, elle y passait outre le temps d’un moment en amoureux. Elle avait été éduquée comme une humaine, ne l’oublions pas. Sa part d’humanité était de moins en moins présente, voir inexistante en l’absence de l’orisha. Il ne la maîtrisait pourtant pas. Elle frissonna à nouveau et se mordit la lèvre inférieure avant de laisser échapper un soupir. Elle se tourna, sourit puis posa une main ferme sur la nuque de son chéri et l’attira vers elle avec force pour un baiser fougueux. Un petit sourire en coin apparut alors.
- Moi non plus…
Elle le laissa pourtant repartir, admirant le postérieur de celui-ci au passage puis retourna farfouiller dans les herbes. Elle jetait cependant un œil vers lui de temps à autre, enfin le mater. Emivia éclata alors de rire en admirant la chute puis se redressa et le regarda arriver, un œuf dans les mains, triomphant. Elle eut un rire léger puis fronça les sourcils, une brillance légèrement maléfique dans le regard. Elle leva lentement ses mains, paumes vers le haut, jusqu’à ses flancs et, usant de sa télékinésie, souleva tout ce qui pouvait l’être autour d’elle. Deux autres œufs parmi cailloux et morceaux de bois apparurent. Elle relâcha les débris inutiles qui tombèrent avec fracas et attira à elle les précieux œufs de dragon. Sourire tout aussi triomphant et un brin maléfique, elle répondit à son chéri.
- En voilà deux autres à tester… Je finirai bien à avoir ce que je cherche.
Le ciel s’était alors légèrement assombri. Elle haussa un sourcil et tendit l’oreille.
- Tu entends ? Il y a de la musique, on dirait… Et ça provient des rives…

Un œuf dans chaque main, elle prit la direction du bord du lac afin de vérifier ce que donneraient ses trouvailles. Elle trempa le premier et admira un bel animal légendaire en sortir. Le second fut mis dans l’eau avec un léger empressement et elle en observa le même résultat. Sourcils froncés, elle prit celui des mains d’Ethan et le jeta dans l’eau sans aucune précaution. Après tout, s’il s’agissait d’un dragon, il s’envolerait lui aussi, la narguant de ne point y arriver. Ce fut alors la surprise de découvrir un petit garçon, l’eau jusqu’aux genoux qui la regarda d’un air dubitatif. Il ne savait pas trop s’il devait se réjouir ou s’enfuir. Finalement il fit un petit sourire et s’approcha lentement pour la serrer à la taille avant de rire et de partir jouer avec les autres. Emivia le regarda s’éloigner sans rien dire. Finalement, il lui avait fallu s’énerver un peu afin d’en faire sortir un. Elle tourna légèrement la tête vers Ethan et lui fit un beau sourire, son regard avait repris la douceur qu’il lui connaissait en sa présence.





Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 17:53


Setho était pressé d'être à la cérémonie de la magie bleue. Il se fichait pas mal de la fête en elle-même, ce qui voulait, s'était revoir Nissa. Bien sur, les gens pourraient prendre ça pour un sentiment d'amour, ou d'attirance, mais ce n'était pas le cas. Il n'aimait pas la jeune fille. Seulement, il se sentait bien avec elle, un peu plus normal. Habituellement, ça ne le gênait pas, mais avoir un sentiment de normalité au moins une fois était bien. Et puis maintenant, il se sentait curieux. Il avait envie de la connaître, et de savoir à quel point ils se ressemblaient. *Pour quelqu'un qui n'est pas amoureux, tu semble un peu trop curieux*. Le railla Zess. Le rouquin l'ignora simplement. Il commençait sérieusement à être habitué à ses remarques, qui ne le déstabilisait plus vraiment. Au moins, il peinait à prendre le contrôle, mais c'était pareil lorsque c'était Zess qui avait le contrôle. Mais les deux s'inquiétaient. Ils ne savaient pas si un seul corps, ou plutôt, un seul cerveau était assez résistant pour contenir deux esprits qui se renforçaient petit à petit. Surtout qu'ils réfléchissaient tous les deux à grande vitesse, et à un tas de choses à la fois, contrairement à la plupart des gens. Ils devaient savoir la vérité, et si c'était dangereux, trouver une solution au plus vite.

Enfin, pour le moment, Setho n'avait pas la tête à ça. Pour une fois, il avait fait en sorte de s'habiller un peu mieux. Il avait mit une chemise blanche, avec une veste noire, et un pantalon blanc. Ses chaussures étaient également noires, confortable. Mais il avait gardé deux choses dont il ne pouvait pas se passer, son bandeau, pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux, et son écharpe. Il aimait bien avoir quelque chose autour du cou, alors il en mettait toujours une. Sauf que, comme le thème de la soirée était le rouge et or, il en avait racheté. Désormais, il avait une longue écharpe rouge, et son bandeau était noir, décoré d'or. Il se regarda dans le miroir. Malgré ses cheveux en désordre, il n'était pas si mal habillé. Il n'essaya même pas d'essayer de les remettre en ordre. Il savait très bien ce que ça donnait quant il faisait ça, et à chaque fois, il loupait son coup. Et puis, il préférait avoir les cheveux en bataille plutôt que bien rangé. En plus, il se sentait mal à l'aise quand c'était comme ça. Mais au moins, il n'allait pas faire totalement tâche dans le décor cette fois-ci, contrairement à l'avènement du printemps. Bon, il n'était pas resté longtemps au milieu de la foule.

Le Réprouvé se détourna du miroir, et sortit de la chambre d'hôtel, qu'il referma derrière lui, puis se dirigea vers le lac de la transparence. Quant il arriva là-bas, il y avait déjà pas mal de monde. Il semblerait que les gens voulaient savoir si cet fête si allait aussi mal tourné qu'à la montagne. Il prit le lampion qu'on lui tendit, et marcha avec, évitant de trop se mêler à la foule pour le moment. Il écouta le discours de l'Ultimage, admirant ce que les Magiciens avaient fait comme décor. C'était plutôt beau, et enchanteur. Au moins, le paysage était beau a regardé. Il décida de s'aventurer dans la forêt, devinant que c'est à cet endroit que Nissa irait sûrement. Il se balada, faisant attention à ne pas se tacher. Heureusement, l'endroit n'était pas si boueux malgré la présence du lac juste à coté. Il vit un œuf au loin, et s'approcha. Il n'avait jamais vu un œuf de dragon, et ne savait donc pas si c'était un vrai ou un faux. *Attends, me dit pas que tu veux réellement un dragon* *Pourquoi, tu as peur d'un lézard volant? Et puis, ce serait intéressant à étudier. En plus, j'ai toujours voulu en voir un. Il y a pas si longtemps, ils étaient considérés comme des êtres légendaires. Autant apprécier l’événement. Ah, j'oubliais, tu ne sais pas ce que ça veut dire *. Rétorqua Setho.

Ce dernier observa l’œuf, collant son oreille dessus. Il ne connaissait peut-être pas les dragons, mais connaissait les battements du cœur d'une personne. Le rythme n'était pas celui d'un enfant. Il se releva, et continua de chercher. Il tomba sur un autre œuf, et écouta une nouvelle fois. Cette fois-ci, il le prit, et partit le plonger dans l'eau. Un enfant en sortit. Il discuta un peu avec lui, avant de se remettre à la recherche de Nissa. Au-dessus de la foule, il aperçut Ardea. Il marcha jusqu'à lui, et l'appela. Le petit feu follet descendit devant son visage. «Salut toi ! Tu sais où est Nissa ? ». Il hocha la tête, et lui fit signe de le suivre. Sachant très bien qu'il ne l'aimait pas beaucoup, le Réprouvé se prépara au pire en le suivant. Comme prévu, Ardéa commença à l'emmener à l'autre bout. Mais un enfant apparut. Il tira Setho par la manche. «Vous devez être l'ami de mademoiselle Nissa ? Elle est là-bas ». Il désigna l'endroit du doigt, et le décrivit. Setho le remercia et se dirigea là-bas. Il trouva l'endroit facilement, arrivant dans le dos de la jeune fille. Il lui tapota l'épaule, en faisant un ''bouh''.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 18:32

Le soleil commençait à se coucher sur le lac de la transparence, c'était un spectacle magnifique. De plus, de la musique commençait à retentir dans ce lieu, je chantonnais joyeusement. Non loin de moi je vis Shiro qui invita un petit enfant magicien à danser avec elle, je ne pus retenir mon rire. Shiro était une très bonne amie à moi, même si c'était une ombre elle avait toujours la joie de vivre et son esprit enfantin. Rien que de la voir m'emplissait de joie. Je fus étonnée de voir Emoree qui prit un air assez sérieux, il s'avançait vers moi avec une démarche de gentleman. « Dame Alyska, m'accorderez vous cette danse. » en me disant cela, il m'offrit son bras. Je rigolais un bon coup avant d'accepter sa proposition. « C'est avec une immense joie que vous me voyez accepter, cher monsieur Taiji ! » Je pris son bras avant que l'on se dirige tout deux vers la piste de danse. J'étais tellement heureuse et très étonnée aussi. Je dois avouer qu'Emoree me surprenait de plus en plus ! Nous commençâmes tout deux à danser, j'avais au début un peu de mal à suivre mon compagnon qui lui dansait à merveille. Mais au fur et à mesure j'arrivais à me prendre au jeu du pas de danse. Je m'amusais comme une véritable folle. Je créais même ma foudre afin de rendre notre danse encore plus spectaculaire. Elle venait emplir nos gestes délicats, foudroyer tranquillement le sol sous nos pas. Il me prenait par une main pour me faire tournoyer. Puis ensuite on s'éloignait l'un de l'autre en gardant juste le lien de main, il me tirait ensuite le bras, je tournais autour de moi. Son bras vint se mettre autour de ma taille et il me renversa comme un lover ! Je ne pouvais m'empêcher d'éclater de joie et de rire. J'étais véritablement heureuse d'être venu ici et de découvrir un compagnon qui savait s'amuser comme un fou.

Pendant un instant je fis Kinoë qui invita ma dragon à danser. Cela me faisait encore plus rigoler, leur danse était assez draconique pourrait on dire ! Mais c'était amusant. Tout comme Sierra qui s'amusait comme une folle à virevolter partout, avec son lampion encore, entre les invités qui dansaient. Elle s'amusait même à utiliser son pouvoir de l'environnement printanier. Elle donnait les fleurs qu'elle avait crées aux autres personnes même si elle ne les connaissait pas du tout. Et ce n'est pas tout elle chantonnait des phrases totalement loufoque ! « Je vous aime tous ! Rigolons ensemble, joyeusement et gaîment ! Vive la nature ! Vive la musique ! Vive la célébration de la magie bleue ! » On aurait presque dit qu'elle avait bu de l'alcool, alors que non, s'était tout à fait son état naturel lorsqu'elle était dans une joie extrême. C'est sûr que là, pour être extrême, cela l'était vraiment ! Je finis par m'arrêter de danser lorsqu'une nouvelle musique commença, je laissais donc Emoree seul. Je me dirigeais vers la petite Sierra toujours aussi folle, je lui disais qu'elle pouvait aller rejoindre Emoree pour danser avec lui afin qu'elle puisse s'amuser davantage. Je pris donc le lampion tout en regardant l'elfe partir d'un ton joyeux. Je restais seule à regarder tout le monde s'amuser, mes dragons continuaient de danser un peu en retrait afin d'éviter d'écraser des personnes qui n'ont rien demander.

3/?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 20:17

La célébration de la magie bleue




Le regard limite désespéré de Ryan croisa celui Shiro tandis qu’elle s’approchait de lui et posa une main sur son épaule. Il plissa d’abord les yeux, s’attendant à une gifle ou un coup de poing de la part de cette dernière puis les ouvrit en grand, étonné des paroles de la demoiselle. Elle n’était certes pas la première à lui dire ceci, même si dernièrement, il faisait plus d’idioties que d’ordinaire. Surement les hormones qui le travaillaient. Il garda ses pupilles rivées sur la demoiselle, fit un hochement positif de la tête aux propos qu’elle fit de Kuro puis observa le démon une seconde avant de reposer les yeux à nouveau sur la fillette. Il pencha la tête sur le côté légèrement, se demandant si elle disait vrai concernant l'artichaut puis fit un léger sourire amusé. Il retint son rire un court instant avant d’exploser littéralement à la comédie qui se déroulait sous ses yeux. Shiro avait réussi à détendre l’atmosphère. Tellement, qu’il en pleurait en tapant sur le sol. Pris d’un fou rire qu’il ne maitrisait pas du tout, il rit de plus belle aux yeux levés de Kuro sans prêter attention à ses dires.

Il secoua la tête afin de se reprendre et essuya ses larmes, un joli sourire aux lèvres. Son visage changea subitement quand elle parla de siècle, il ouvrit la bouche mais ne put sortir un mot et la referma. Il secoua à nouveau la tête. « J’ai surement mal entendu… ». Son sourire revint alors et il hocha la tête dans l’affirmative, admirant la demoiselle en train de jouer. Il soupira ensuite d’amusement en regardant Kuro.
- Effectivement, elle sait détendre l’atmosphère… ça fait un bien fou de voir toute cette énergie et cette bonne humeur. Est-elle toujours comme ça ?
Il attendit sagement la réponse puis se décida à se lever et à rejoindre les deux enfants sur la piste improvisée. Avec autant de folie, il laissa parler son côté enfantin et se mit à remuer son popotin et ses bras n’importe comment. Après un moment de défoulement, il s’arrêta devant l’Ombre avec un grand sourire et lui lança avec une légère désinvolture.
- Il paraitrait que tu sais danser… Mais je n’en crois pas un mot…
Il leva légèrement les yeux vers le ciel, le regard pétillant de malice et de provocation. Il lui lançait un défi, son jeu favori.

Soudain, ses yeux furent attirés derrière la jeune fille et Ryan se laissa tomber à genoux aux pieds de celle-ci. Il passa sa tête furtivement du côté du flanc droit de Shiro avant de se remettre droit comme un piquet, se cachant derrière elle. Ses pupilles se posèrent sur l’ombre et son expression changea quelque peu, devenant sérieux. Il chuchota.
- Je n’ai normalement pas le droit d’être ici. Je suis venu… En faisant le mur… Si je puis dire…
Emivia était en compagnie d’Ethan aux abords du Lac mais ne faisait absolument pas attention à eux. Le vampire adressa alors un sourire doux et sincère à son interlocutrice, y portant un regard nouveau. Pour la toute première fois, il ne la voyait pas comme une fillette et réalisait qu’elle était peut être bien plus que cela. Sa voix grave était des plus amicales et la position du jeune homme pouvait prêter à confusion.
- J’ai une question à te poser…
Il laissa un silence non intentionnel, réfléchissant à ce qu'il allait dire ensuite ou plutôt comment il allait abordé le sujet.
- Tu as parlé de plusieurs siècles tout à l’heure… Et je me demandai… Si j’avais bien entendu…
Nouveau silence avant d'ajouter.
- Qui es-tu réellement ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Mai 2014, 17:49

Le beau visage de l'ultimage se ferma à mon annonce. J'en imaginais fort bien la raison. Aucun chef d'état digne de ce nom n'apprécie d'être mit au pied du mur par quelques conseillers séniles. Mais elle avait toujours le loisir de me renvoyer à mes errances, tout comme de faire tomber quelques têtes, si l'envie l'en prenait. L'occasion était pour moi fort belle, mais il me restait encore quelques cartes en main, au cas où tout ceci se solderait par un échec. Et tant que mes plans demeuraient secret, personne ne m'était indispensable. Soutenant son regard dans l'indifférence, je la laissais donc me jauger en silence.
Jusqu'à ce que ses admirables manières se manifestent à nouveau. En effet, le bel oiseau noir jugea... manifestement, bon de me toucher sans retenue, comme on le ferait d'un vulgaire animal mit en vente au marché. Je m'étonnais même qu'elle ne tienne pas à vérifier l'état de ma dentition... auquel cas, je me serais fait un plaisir de mordre ses doigts insolents. Grognant, je demeurais néanmoins impassible, quand bien même l'envie d'orner son joli cou d'un collier de mains me démangeais. Mais ne comptant ni au rang des imbéciles, ni à celui des fous, je gardais mes pulsions assassines au seul privilège de mon esprit.

S'éloignant finalement, elle prit quelques instants pour réfléchir. Puis, en digne représentante de la gent féminine, elle exprima sa contrariété par quelques reproches à l'endroit de ses archimages. Des raisons légitimes, mais qui répondaient certainement aux contraintes absurdes qu'imposent l'arrivée d'une femelle au pouvoir. Grimaçant légèrement à la suite de son discours, je n'en demeurais pas moins silencieux. Mon travail ne consistait pas à être agréable. J'osais imaginer qu'elle l'avait comprit. Quand à sa comparaison avec les sans vies... cela se passait de commentaire. En vérité, la seule interrogation qui me restait encore portait sur son entourage et les raisons pour lesquelles on tolérait ces excentricités. Mais peut être manquait il un époux pour lui apprendre à se tenir...
Immobile, je la laissais me tourner autour, comme son odeur me parvenait : suave et fort agréable il était vrai. Mon regard n'avait pas besoin de se déplacer pour la suivre. J'avais acquis à force d'entrainement la faculté d'étendre mon champs de vision au delà du possible. Capacité indispensable au combat, étant donné mon handicap, s'il en était un. Mais cette fois ci, son propos déborda ma tolérance. Je me laissais donc aller à exprimer, d'un ton ouvertement sarcastique, le fond de ma pensée.
"Bien entendu... et après les essayages, nous pourrions aller prendre le thé afin que vous me parliez des femmes que vous n'aimez pas et de vos envies de chaussures. Ma voix retrouva tout son sérieux. Je ne suis pas un pantin ultimage. Il faudra vous y faire, car ce n'est pas négociable.
La seconde condition, bien que fort peu engageante comparativement à la première, me laissa quelque peu perplexe. Peu d'humanoïdes s'intéressaient aux alfars en vérité... et ces derniers le leur rendait fort bien. Secrets, indifférents, discrets : qualificatifs usuels des natifs de la forêt des murmures. Mais les raisons pour lesquelles nous fuyions les autres races étaient multiples. Je doutais qu'elle puisse réellement les comprendre. Tout comme je doutais qu'elle saisisse jamais la véritable complexité de notre culture... Mais cet intérêt avoué flatta assez mon égo pour me convaincre de lui enseigner quelques unes de nos histoires. J'acceptais donc cette condition supplémentaire sans discuter.
Pour le reste, j'étais toujours prompt à répondre à ses interrogations. Du moins à certaines d'entre elles. Connaître le détail de ma biographie n'était en rien nécessaire, quoique certains points légitimaient que l'on se pose question. Mais à ce propos, elle voulu d'abord en savoir davantage sur la forme de la mission qui m'avait été allouée.
"Ma mission consiste à m'assurer que vous restiez en vie. Je me redressais, bras toujours croisés. S'il s'avère que vos ennemis sont prêt à vous poursuivre jusque dans le bain, alors je devrais m'y trouver aussi. Ajoutais je avec une pointe de lassitude. En vérité, vous êtes en droit d'établir les limites de mon exercice comme bon vous semble. La raison vous recommande de m'avoir à vos côté lors de vos sorties publiques, pour le reste c'est à définir en fonction de la menace potentielle qui pèse sur vous.
Mon regard se détourna brièvement vers l'horizon et le soleil. Lumières splendides aux nuances infinies : j'en oubliais presque la foule des humains et leur odeur entêtante. Elle me pesait en dépit de l'intimité factice créée par la discutions. Un instant seulement, avant de retrouver les prunelles brillantes de l'ultimage.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Mai 2014, 03:02



Comment ne pas savourer ses lèvres qu'elle lui offrait si généreusement, se retenant pour l'instant de provoquer encore plus les sens de sa compagne. Il ne put s'empêcher de rire avec elle lors de sa chute, à la fois surpris de cette finalité et heureux d'avoir trouvé un oeuf. Il c'était relevé pour tendre l'objet trouvé à celle qu'il aime, instant où elle s'amusa avec un peu de télékinésie pour tout faire voler autour d'elle pour trouver plus aisément ce qu'elle veut, même deux fois plutôt qu'une.
- Belle prise..
Alors que la clarté diminuait de plus en plus, il tendit l'oreille lorsqu'Emivia demanda s'il entendait.
- Ça doit être la suite de la célébration qui commence.

Sans attendre elle se dirigeait vers le lac et il emboita le pas aussitôt, la voyant tremper le premier oeuf pour y voir surgir un autre petit dragon puis un garçon dans le second. Ce dernier ne restant pas longtemps près d'eux, s'éclipsant pour rejoindre les autres de son âge, ce qui était tout à fait normal. Leurs regards se croisait de nouveau, lueur de douceur dans les yeux de sa chérie, tendresse dans les siens. Il s'approcha pour croiser les doigts des siens d'une main et poser l'autre sur la hanche d'Emivia.

- M'accorderiez-vous cette danse belle demoiselle ?

Sourire en coin, il aimait la taquiner par le vouvoiement qui était pas du tout nécessaire entre eux. Marquant chaque fois une petite touche d'humour et de folie tandis qu'il n'attendait pas vraiment sa réponse pour entamer les pas. Le sable de la rive n'étant certes pas le meilleur plancher pour danser mais l'important était uniquement d'être dans les bras l'un de l'autre. Ici en pleine festivités, nul crainte de devoir quitter l'endroit pour une recherche quelconque de malfrat ou objet perdu. Aujourd'hui le temps était à eux, pour eux, profiter malgré l'appréhension de cette magie qui les entourent, non pas exactement celle des magiciens mais bien celle qui règne avec passion entre la sorcière et l'orisha.

Toujours souriante, elle reçu les lèvres d'Ethan sur les siennes, long et sensuel baiser dont ils ne se lassait pas du tout. Peu à peu ils suivaient le rythme de la danse et leurs corps bougeait tout naturellement au rythme du tempo. «Je t'aime !»  La musique se faisait de plus en plus agréable, entraînante, mouvement naturel de leurs corps qui entame des pas plus vifs tel une salsa bien rôdé. Nul habitude de danser de cette façon ensemble mais leur chimie était sans égal et cela se reflétait.

Il ferma les yeux, guidé par ses sens, la danse se poursuivant alors qu'il se voyait avec elle dans un tout autre lieu. Seuls, n'ayant que cette musique invitante qui vient de nulle part, ils bougent avec énergie sur la plancher de marbre sous leur pied. Tout autour d'eux une grande salle de bal juste pour eux, elle avec cette même robe qu'au lac, lui seulement un pantalon ajusté et donc torse nu.  Par la pensée il lui montrait ces images, cette évasion, ne pouvant s'empêcher de jouer des doigts sur les flancs dénudés d'Emivia pour sentir la douceur et la chaleur de sa peau.

Ouvrant les yeux pour s'assurer qu'ils ne s'apprêtaient à percuter quiconque dans leurs mouvements, son attention se portant sur deux dragons qui dansent. Provocant sans attendre un grand sourire sur son visage. «Et bien on aura tout vu ici...»

Spoiler:


* * * * * * * * * * *


La petite élémental passait le temps, regardant tout le monde s'amuser tandis qu'elle goûtait à un peu tout du buffet mis a disposition. Gourmandise, grand appétit ou pour combler la déception ? Dur à dire alors que la rouquine ne pouvait parler à quiconque. Elle avait beau y aller d'un "bonjour" ou un "salut" courtois quand une personne passait, d'aucun ne daignait lui répondre. Lentement la pénombre prenait sa place, l'astre diurne quittant à l'horizon. La musique se mit à jouer et rapidement les invités se mirent à la danse en duo ici et là où l'espace le permettait.

Soupirant, prenant une dernière bouchée de ce délicieux gâteau, elle entreprit de marcher à travers la foule à la recherche de ceux qu'elle connait. Toutefois elle avait quand même une certaine appréhension à tomber sur  Ethan et Emivia, ne sachant quel serait leur réaction mais croiser Ryan pourrait être assez drôle, prétexte parfait pour le taquiner. Cherchant un peu plus parmi les invités pour repérer le vampire, croyant avoir aperçu sa chevelure décoiffée puis plus rien. Maléna haussa les épaules et poursuivit sa recherche d'une personne avec qui discuter.

Contre toute attente son regard se posa sur deux dragons qui dansaient ensemble, fait à la fois cocasse et amusant, elle s'arrêta pour admirer ce duo plutôt spécial alors qu'elle en était tout près. Se mettant à taper des mains et du pied pour donner le rythme et les voir poursuivre. Recevant soudain une fleur magnifique d'une petite elfe qui dansait partout en chantonnant, ayant à peine le temps de dire merci qu'elle repartait distribué d'autres fleurs à ceux qu'elle croise. Maléna accrocha la fleur blanche dans ses cheveux, portant un peu plus d'attention aux deux dragons, duo dans lequel elle finit par reconnaître Kinoë, comprenant aussitôt qu'Alyska devait être présente également. Elle survola la foule du regard et l'aperçu un peu en retrait, lampion à la main.

La rouquine s'approchant d'elle avec le sourire aux lèvres, contente de la revoir dans un contexte plus joyeux que la dernière fois dans l'Edelweiss. Un magicien s'arrêtant devant elle pour lui donner un lampion afin de continuer la préparation de la suite de l'événement qui aurait sûrement lieu bientôt.  Il eut la gentillesse de donner quelques détails supplémentaire sur ce qui allait se passer, lui permettant ainsi de savoir ce qu'elle devait faire le moment venu, puis poursuivit sa distribution. Elle parvint enfin jusqu'à la maîtresse des deux dragons aperçu plus tôt, affichant un grand sourire.

- Bonsoir Alyska ! Contente de te revoir. Ils sont vraiment adorable tes dragons à danser ainsi, je dirais même qu'ils arrivent à mettre une ambiance encore plus joyeuse par le côté inusité de la situation.

Maléna vint se placer juste à côté d'Alyska, poursuivant, ici et là, de regarder à travers ceux présent à la recherche de celui qu'elle avait cru apercevoir quelques instant plus tôt. S'assurant de garder une oreille attentive à l'esprit élémentaire, ne voulant manquer de respect en ayant l'air dans la lune.  La rouquine ne savait pas vraiment quoi dire de plus, leur rencontre avait été brève et la situation n'avait pas été la plus propice à faire amplement connaissance. Attendre semblait dans l'instant présent le meilleur choix, tant la réponse de sa consoeur élémentaire que la suite de la célébration à mesure que l'astre diurne disparaissait à l'horizon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Mai 2014, 13:51

Lorsque le commencement de la réponse d'Adril fut énoncé, Edwina crut un instant qu'il s'agissait d'une acceptation. Néanmoins, si elle n'était pas des plus douées pour reconnaître plaisanteries et sarcasmes, elle comprit bien vite que l'Alfar ne souhaitait en aucun cas lui servir de modèle. Elle était contrariée puisque, après tout, elle jugeait pouvoir se débrouiller seule pour sa défense personnelle. Elle avait essayé de lui trouver au moins une utilité légitime mais puisqu'il n'avait pas l'air d'apprécier, tant pis, elle le convaincrait plus tard. Au moins pourrait-il lui apprendre à se battre, domaine dans lequel elle était aussi adroite qu'un dragon dans un magasin de porcelaine. Elle risquait même peut-être de le tuer par mégarde tant elle était maladroite. Grondée par l'homme, elle resta silencieuse, peinant à dissimuler une moue boudeuse qui avait bien envie d'apparaître sur son visage. Elle ne l'aimait pas vraiment. Elle finit par croiser les bras, attendant la suite, comprenant qu'il serait aussi plaisant de rester avec lui qu'avec les Archimages, à croire que les habitants des terres du Yin et du Yang avaient tous un balai dans les fesses qui les empêchait d'être aimables. Néanmoins, quand il parla de la suivre dans son bain, elle ne put s'empêcher, cette fois, de laisser ses émotions reprendre le dessus, ses joues se teintant progressivement de rouge, la croissance du phénomène s'accélérant d'autant plus qu'elle essayait de penser à autre chose. Était-ce digne d'une reine d'ainsi se comporter ? Peut-être pas, mais il fallait la comprendre. Elle avait passé sa vie durant avec un corps de femme sans aucune formes. Bien sûr, à l'époque, cela l'avait légèrement complexée mais ce n'était rien en comparaison du corps qu'elle avait à présent. C'était son véritable corps, celui qu'elle aurait dû avoir si sa magie ne l'avait pas coincée dans une apparence qui n'était pas la sienne. Pourtant, le fait qu'elle ait maintenant des formes de femme la troublait grandement, si bien qu'elle n'osait se déshabiller devant personne et qu'elle avait même recours à des bandes pour aplatir son buste. Loin de prendre conscience de ses atouts, ils étaient à ses yeux un véritable désavantage, une sorte de malédiction. Aussi, elle finit par détourner les yeux de l'homme, préférant fixer un couple qui dansait un peu plus loin en attendant de reprendre contenance.

Une fois cela fait, quelques traces rosées demeurant par petites taches ici et là, elle tourna de nouveau son regard sur lui. Une reine se devait de prendre des décisions et puisque qu'elle répondait justement à ce titre, elle le fixa un instant avant de lui dire : « Bon, puisqu'il me revient de décider en ce qui concerne vos services, nous partirons demain pour une excursion de quelques jours où vous jugerez bon de m'emmener. Vous m'apprendrez à manier une arme et vous me raconterez la façon dont vous avez mené votre existence. ». Elle marqua une pause avant de reprendre. « Vous pouvez rester à mes côtés du moment que je suis habillée disons... jusqu'aux épaules pour le haut de mon corps et jusqu'aux genoux pour le bas. Dans toutes les autres situations, vous devrez soit fermer votre œil, soit vous détourner immédiatement. Ainsi, je me baignerai seule et je dormirai seule. Si ça vous amuse de vous poster devant la porte de ma chambre, soit, mais je vous interdis d'y entrer sauf en cas d'urgence. ». Elle réfléchit un instant à la situation. Elle n'y avait pas pensé avant mais le fait de se promener avec un garde du corps la mettrait sans doute dans une fâcheuse position, d'autant plus si cela revenait aux oreilles de certains souverains ou autres. Elle passerait pour trop faible pour se défendre elle-même et ça, elle ne le voulait pour rien au monde. « Aussi, j'aimerai que vous évitiez d'ébruiter votre statut. Je préfère que vous jouiez un double jeu, que vous trouviez une identité autre qui expliquerait votre présence à mes côtés. Je ne sais pas, vous pouvez vous faire passer pour un cousin ou un ambassadeur de votre peuple ou que sais-je encore. Trouvez quelque chose qui soit crédible et que tout le monde croit. Je ne m'y connais pas assez en infiltration pour savoir ce qui conviendrait le mieux. ». Edwina tourna un instant la tête vers les danseurs. Elle aurait bien aimé se prêter à ce genre de choses mais les archimages n'avaient pas jugé bon de lui apprendre à danser, à croire qu'apprendre les noms de tous les souverains ayant un jour existé sur les terres du Yin et du Yang était plus utile. Enfin, qu'importe, elle avait encore une chose à mettre au clair avec lui. Peut-être n'avait-ce été que du sarcasme mais elle entendait quand même se défendre de ses propos épineux. « Et pour votre culture personnelle, je n'ai que faire des chaussures, cela ne m'intéresse pas. Je n'aime pas le thé et je ne critique pas les gens, surtout pas derrière leur dos. En plus de ça, si je devais parler chaussure ou critiquer qui que ce soit, ce ne serait certainement pas avec vous. ». Son regard passa de son œil à son oreille qu'elle trouva immédiatement amusante. Ayant du mal à retenir un petit sourire, elle ne dit pourtant rien de plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[rp pour tous] La célébration de la magie bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]
» | Suris - Æther de l'Espoir et Gardien de la Magie Bleue |
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-