-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [rp pour tous] La célébration de la magie bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Mai 2014, 20:14






M
a tête était toujours posée sur son épaule. Je ne réagis pas à son histoire, comme si quelque chose m’en empêchait. J’étais une nouvelle fois hors du temps, hors de la situation. J’écoutai Setho, me concentrant sur ses mots, sur sa voie, mais rien n’y faisait. J’étais pourtant là, mes pieds frôlaient l’herbe, je pouvais sentir la chaleur de l’homme, mais mon esprit semblait ailleurs. En réalité, j’étais pétrifié. Je serai doucement la main de Setho pour me rassurer. Sans doute remarquait-il ma détresse, mais pour le moment, il n’en parla pas. Lorsqu’il me tendit le bracelet, je souris et le regardais dans les yeux. Je n’arrivais pas à parler, ce qui eut le don d’encore plus me terroriser. Je me sentais épié et en danger. Je savais parfaitement ce que cela voulait dire, mais pour l’heure, je tentai de savourer l’instant. Je touchai du bout des doigts les pierres et relevai le regard vers Setho :

« Une signification particulière ? » C’était une question pour l’inciter à me l’expliquer, mais j’avais peur de ne pas comprendre ses mots, je n’étais pas là malgré ma présence.  Je tournais la tête vers la forêt, des bruits me parvinrent, de plus en plus fort. Je plaquai mes mains sur mes oreilles, mais comment faire taire des bruits qui viennent de mon imagination ? Des chuchotements se discernaient, ainsi que des cris. J’étais en pleine crise de folie. C’est ainsi que je me plaquais encore plus contre le mur de pierre, enlevant mes mains de mes oreilles, car cela ne faisait strictement rien. Je serai fort le bracelet de Setho et ne bougeai plus. Depuis petite, je fuyais les monstres de mon imaginaire, mais depuis quelque temps, je me médusai sur place. Je soufflai pour me calmer et pris la main de Setho, je ne savais pas si lui-même comprenait ce qui se passait, mais je n’osais ouvrir les yeux de peur de voir ce que mon imagination avait encore créé. J’étais tellement faible que je me maudissais intérieurement. Comment pouvais-je combattre le monde extérieur si mon monde intérieur me terrasser déjà ? Je me levai alors brusquement, et ouvris les yeux. Devant moi, un monstre de fumé me faisait face. J’arrêtai de trembler et me mis à crier tout en le poussant :

« Va-t’en ! Dégage ! »

De l’extérieure, cette scène devait être où très drôle ou très inquiétante. Le monstre ne bougea pas, me regardant de ses yeux de feu. Je ne m’étais jamais confronté à lui, et je commençai à sentir sur ma peau un souffle, comme une caresse. Cela me rappela vaguement quelque chose, mais la seule chose à laquelle je pensais maintenant c’était de me débarrasser de lui. Je reculai alors vivement, jusqu’à me plaquer contre le mur et murmurai :

« Me touche pas… »

La chose s’approcha davantage et je me mis à crier :

« Qu’est-ce que tu veux ?!! »
 
Il tourna alors la tête vers Setho et je m’interposai. Il posait alors un bras sur moi et je l’enlevai farouchement. Le monstre de fumé cria alors à son tour et je ressentis en moi une telle colère que je compris que ce qui se trouvait en face de moi n’était en réalité qu’une partie de moi-même. Il disparut ainsi lorsque cela fut évident et je me tournais vers Setho un peu perdu :

« Je veux savoir ce que les pierres représentent, mais je ne souhaite pas que tu reviennes pour le bracelet, je désire que tu reviennes pour moi.»

Je ne sais pas contre quoi j’étais en colère, envers moi-même ? Envers lui ? Ce monstre ne représentait certainement pas ma colère, mais plutôt une frustration qui n’avait cessé de grandir durant des années. Mon inconscient m’avait tout simplement confronté à lui. Mais pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi maintenant ? Je ne m’expliquai même pas à Setho, j’avais bien peur de comprendre, car au fond, je connaissais la réponse.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Mai 2014, 23:12

« Comme c'est dommage... ». Ces quelques mots étaient sortis de la bouche de la démone alors qu'elle observait Enzel s'éloigner avec l’œuf. Quel petit impertinent. Néanmoins, elle aimait lorsqu'il laissait parler ses accès de violence, ses mouvements secs, brusques et fermes réveillant en elle des pulsions qu'elle n'oubliait jamais guère longtemps en sa présence. Il n'y avait d'ailleurs pas que ses actes qui seraient fermes d'ici quelques instants. Un petit sourire apparut sur ses lèvres, lentement, très lentement, commençant avec discrétion pour devenir plus franc, révélant un grain de malice ainsi qu'un soupçon de sadisme. Ainsi donc cherchait-il à conserver cet œuf ? Non. Il lui appartenait. La question était de savoir si elle pensait à Enzel ou à sa trouvaille. Aussi, avançant en sa direction, elle finit par reprendre la parole. « Vous aurai-je blessé en insinuant que vous n'étiez qu'un nom parmi tant d'autres ? ». Ses mots pouvaient paraître sincères mais ils étaient avant tout extrêmement tentants. Peut-être n'avait-elle pas la voix envoûtante de certaines sirènes mais celle-ci était chaude, autant que son corps respirait la tentation, comme s'il avait été créé pour cela. Et encore, elle n'était que l'ombre de ce qu'elle avait été jadis. Fut un temps où tous les êtres assistant à cette cérémonie se seraient agenouillés devant elle, attendant qu'elle les choisisse, attendant qu'elle les tue, attendant qu'elle fasse d'eux tout ce qu'elle aurait désiré. Finalement, elle préférait sa faiblesse présente, comme s'il était plus amusant de prendre des risques, de placer des pions à des endroits stratégiques sans jamais oublier qu'ils pouvaient être avalés au moindre faux pas. « Allons... ». Elle lui soufflait cela comme si elle essayait de raisonner un enfant capricieux. « Vous saviez très bien ce qu'il en était... ».

La démone finit par le rejoindre, glissant doucement l'une de ses mains du bas de son dos à son épaule afin de le faire pivoter vers elle. Néanmoins, elle changea d'idée, faisant quelques pas de plus pour se placer elle-même en face de lui. Elle le regarda un instant, un long frisson parcourant son corps. « Croyez-vous que la situation me plaît ? ». Là était la question. Il semblait s'être fait berner mais peut-être que la situation n'arrangeait pas la démone. Pour tout dire, elle n'appréciait pas le fait de le désirer autant. Généralement, elle ne désirait que lorsqu'elle en avait envie, contrôlant ses pulsions charnelles à la perfection. Certes, elle était très active dans le domaine mais aucun homme ou aucune femme ne pouvait se vanter d'avoir obtenu de sa personne ce qu'il désirait avant qu'elle ne l'eut obtenu elle-même. Mitsuko était toujours celle qui provoquait le désir, non celle qui venait le quémander. Seulement, le lien en voulait autrement, même si ce qui la consolait, c'était cette haine et ce désir qui se mêlaient dans le regard que posait sur elle son descendant. Ce lien, elle l'avait souhaité, justement parce qu'elle savait à l'avance qu'elle ne l'aimerait guère beaucoup. Ressentir un désir si fort pour lui, sans avoir le moindre contrôle dessus, la grisait autant qu'il lui paraissait être un danger. « Hum... ». Les doigts de la démone passèrent de l'épaule de l'illuminae à son cou où l'un de ses ongles s'enfonça légèrement, le blessant intentionnellement. Mais s'il pensait qu'il n'y avait que l'attrait du mal qu'elle pouvait lui faire dans ce geste, il se trompait royalement, car elle était seule détentrice du poison des merveilles, un pouvoir qu'elle avait nommé ainsi en hommage au surnom identique qu'un génie des temps anciens lui avait attribué.

Mitsuko fixa Enzel un instant, attendant qu'il sente les premiers effets du poison. Ses yeux dans les siens, elle se mordilla la lèvre inférieure avant de lui chuchoter. « Je vous donnerai peut-être l'antidote si vous me remettez cet œuf après m'en avoir trouvé un deuxième. Aussi, je dois avouer avoir une certaine passion pour la danse. Il serait aimable de votre part d'être mon cavalier, toujours dans l'optique d'obtenir un certain antidote sans lequel vous risquez d'avoir des douleurs atroces d'ici un certain temps... ». Pas que l'idée de l'effet du poison des merveilles sur lui la répugne, bien au contraire, mais elle préférait le maintenir en bonne santé si elle voulait profiter de lui allégrement plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Mai 2014, 02:40


Nissa lui posa la question sur les pierres, auquel il s'attendait, pourtant, il sentit qu'elle était distante, ailleurs. Elle releva sa tête et tourna son regard vers la forêt, comme si elle entendait des bruits anormal. Il la regarda en plissant les yeux. Malgré ses sens développés, il n'entendait rien d’alarmant. Il fronça les sourcils et suivit son regard. *Tient, il semblerait que la folle se soit réveillé*. Dit Zess. *Je ne veux pas entendre ça de ta part* *Eh ! Je n'ai pas d'ami imaginaire, et je me mets par à crier dans tous les sens pour n'importe quelle raison*. Setho retint un soupir, et passa un bras autour des épaules de la demoiselle. Il ne savait pas trop comment réagir face à une telle réaction. Il voulait faire quelque chose, mais quoi ? Il n'aimait pas se sentir impuissant, mais il ignorait comment faire. En terme de relation humaine, il était vraiment nul.

Soudain, la Princesse se leva et commença à crier contre un ennemi invisible. Le Réprouvé se leva également, et voulut poser sa main sur son épaule pour la rassurer, mais il la laissa en suspens, ne sachant quoi faire. Nissa se mit à crier. Il ne pouvait rien faire, même pas lui dire que tout irait bien. C'était un ennemi contre lequel il ne pouvait rien. Des démons intérieurs qu'elle devait vaincre si elle voulait qu'ils disparaissent. Il se décala quant elle recula pour ne pas qu'elle lui fonce dessus par mégarde. *C'est fou. Elle sait que c'est faux, mais elle en a quand même peur... Intéressant*. Se dit Zess en analysant son comportement. Encore une fois il l'ignora, restant les bras ballant. Soudain elle s'interposa entre lui et la ''chose''. Setho comprit qu'elle voulait le protéger, même s'il n'était pas en danger. La ''chose'' sembla disparaître, car elle sembla se calmer, ne serait-ce que la tension dans ses épaules.

Nissa se tourna vers lui, et il vit dans son regard qu'elle était encore déstabilisé. Il sonda son regard, pour essayer d'en apprendre un peu plus, mais ce fut Zess qui lui fournit la réponse, beaucoup plus fort que lui pour analyser les gens. *Je dirais qu'elle vient d'apprendre quelque chose, ou alors comprendre une chose qu'elle ne voulait pas voir au départ*. Elle lui dit alors ce qu'elle voulait. Non qu'il revienne pour le bracelet, mais bien pour elle. Cette remarque eut pour effet de le déstabilisé. Il la connaissait à peine, et voilà qu'elle voulait qu'il s'attache à elle en deux rencontres. Il ne comprenait pas, pourtant il se rendait compte que le bracelet n'était qu'un prétexte pour revenir. Il ne comprenait pas pourquoi il voulait tellement la voir. D'accord il était curieux, mais tout de même, c'était quelque chose qu'il n'arrivait plus à comprendre, qu'il n'avait sûrement jamais compris.  «Nissa je... je... »

Soudain un mal de tête le prit. Il plaqua ses mains sur ses tempes, et se plia en deux, reculant. Pas maintenant ! Surtout pas maintenant ! Et pas avec Nissa ! Il tomba à genoux, se mordant la lèvres inférieure. Il dit, tant bien que mal, quelques mots.  «Tu ferais mieux de partir, s'il te plaît... ». Sa voix était faible, et à peine compréhensible.  «Il vaudrait mieux que... tu ne vois pas ça ». Il était encore déstabilisé par Nissa, et n'arrivait pas à réfléchir assez clairement pour lutter entièrement contre Zess. En fait, il pensait sûrement au fait qu'il pourrait la blesser, même si ce n'était pas réellement lui, et ça le ramenait à la mort de Caatalina, son ancienne ami que le second avait tué le jour de son apparition. Les sons autour de lui devinrent indistincts, tout autour de lui était flou. Il se retenait de crier, ne voulant pas attirer l'attention. Il se releva, souriant. Ce n'était plus lui, mais Zess. On pouvait le voir grâce à son œil écarlate.  «Eh bien, je suis heureux de te rencontrer Nissa. Je me demandais comment je te verrais à travers mes propres yeux ». Il tendit la main pour lui caresser la joue du bout des doigts mais Setho réussi à prendre le contrôle, d'une partie du corps seulement, et à s'attraper la main. *Oh non ! Je te laisserai pas faire !*. Il se tira de l'autre coté, tournant le dos à la Princesse.  «Tu peux pas me laisser tranquille pour une fois ? ». Lui rétorqua Zess.  «Pas cette fois ». Dit Setho, avec sa vrai voix. Il se mit encore à tourner sur lui-même, chacun luttant. Au final, il s'écroula au sol, la respiration courte et rapide. Il roula sur le dos, les bras écartés, l'oeil fermé. Il finit par le rouvrir. Il avait retrouvé sa couleur émeraude. Setho tourna la tête vers Nissa, mais ne trouva pas quoi dire, alors il baissa l'oeil, honteux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Mai 2014, 10:20

Cocoon avait tout faux. Il s'était trompé sur toute la ligne. Ce qu'il avait pris pour du désir ou de l'attirance, n'était en fait qu'une réaction chimique ou mécanique, d'un corps que Lilith ne pouvait encore complètement contrôler. Le fait de lui dire ce qu'elle représentait ne la fit pas fuir, pour la bonne et simple raison qu'elle ne le pouvait pas actuellement, mais elle était restée complètement muette devant lui, gênée. C'était clair que s'il la voulait, le contraire était faux. Elle résistait même au Lien. A cette corde qui les reliait, pour pouvoir les unir. Elle luttait de toutes ses forces, se forgeant un mental d'acier, pour lui démontrer qu'elle ne tomberait ni dans ses bras, ni dans ses draps.
Et l'Orisha en resta consterné.
Consterné de se dire que tout ceci n'était finalement que du vent, et tout ce qu'il s'était passé entre eux, n'était que chimère. Mettant une main sur sa bouche, il la regarda doucement relever la tête, comme gêné d'être là. Il repensa à la salle d'eau, au Cabaret, au square... La seule chose réelle fut l'aide apportée, et ses sentiments. Mais Lilith ne le croyait pas. Par peur ? Par non-envie ? Par désespoir ? Peu importait, le résultat était là, et Cocoon reçut une gifle, l'assommant légèrement.
Quand la jeune femme lui demanda de danser il eut un moment d'hésitation. A quoi cela servait-il d'entretenir un espoir, mort dans l'oeuf... ?
Son esprit le poussa à accepter malgré tout, alors qu'il reprenait contenance. Son visage n'affichait plus rien, vierge d'émotion, et ses yeux dépareillés ne reflétèrent dorénavant, que le propre reflet des personnes, sans rien de plus.

« Ouais... Dansons Lilith... » Cocoon était dégouté. Dégouté de sa propre attitude car, en voulant faire pencher la balance de son côté, il s'y était pris comme un manche, et celle-ci avait juste basculé de l'autre côté, devenant peu à peu inateignable pour lui. Il fallait qu'il la rattrape rapidement, avant que celle-ci ne redescende plus jamais vers lui...
Les mots suivant la parole, il se détourna dans le but de sortir de la forêt « Je vais t'aider. » Il prit les oeufs de la jolie femme, avant de commencer à sortir « Je viendrai te voir dans quelques jours. J'ai des choses à régler au Palais, et il faut que je passe la séance de doléances. La liste d'inscrits est longue comme le bras. » Lorsqu'elle lui parla de visite, il se retourna à peine pour lui lancer un sourire se voulant amical et joyeux, mais qui était finalement l'opposé « Ouais... Ce sera vraiment bien... » Peut être pas.
Se jeter à corps perdue dans cet antre où vivait l'Ange à laquelle il rêvait chaque nuit, allait être une torture pour lui. Surtout qu'il se doutait qu'elle allait l'envoyé dans une grange ou on ne savait où, pour dormir avec d'autres personnes comme lui, là pour aider, et non avec la maitresse de maison. C'était étrange, le goût amer de l'inachevé, ce sentiment d'espoir éteint trop tôt. Oh, bien sur, il allait tenter l'expérience, mais... N'était-ce pas déjà terminé ? Lilith n'avait-elle pas déjà décidé ?

Cocoon haussa mentalement les épaules, essayant de penser à autre chose. Déposant les oeufs où la jeune femme le lui indiquait, il finit par revenir vers elle, et tous deux se rapprochèrent de la musique douce et chantante. Des gens étaient déjà là, profitant de la piste de danse, et se fut ensemble qu'ils s'y mirent aussi.
Mais, même s'il essayait de se convaincre du contraire, le contact de l'Ange lui faisait toujours un effet paralysant, électrique, qui en devenait grisant.
Prenant sa main dans la sienne, il mit une main sur sa taille. Son geste fut hésitant, une seconde, comme un adolescent accueillant dans ses bras une fille, pour la première fois. Il ne savait pas où mettre sa main. Finalement, l'automatisme de la position de danse reprit le dessus. Leurs corps se rapprochèrent, Cocoon pouvait sentir l'odeur de Lilith, décrire le grain parfait de sa peau, et il inspira longuement alors que leurs pieds bougeaient au rythme de l'orchestre. C'était difficile, mais si elle arrivait à être si distante et si... Repoussante avec lui, alors il n'y avait pas de raison qu'il n'y arriva pas « Et... » Il se râcla la gorge pour s'éclaircir la voix « Il y a beaucoup de monde qui vit avec toi ? Je veux dire, c'est une sorte de pied à terre pour les Anges, et les bonnes âmes ou c'est juste ton lieu de vie personnel... ? » Ses yeux regardèrent un instant ceux de Lilith, avant de se détourner plutôt vers le reste de son visage. Mais quoi qu'il faisait, où qu'il posa ses yeux, c'était une torture similaire.
Et ça, il allait le vivre pendant des jours entiers.

« Je te surveillerai... » Cocoon émit un petit ricanement, avant de resserrer son emprise sur elle « Je pourrais rentrer avec toi ? J'veux dire, au moins pour voir où c'est, voir les lieux... » Il fallait qu'il se mettent en tête que dorénavant se serait des amis. L'Orisha avait eu des femmes, et si Lilith le rejetait il en aura certainement d'autres mais, ici, il ne pensait plus qu'à elle, et s'il fallait vaincre le mal par le mal pour s'en détacher, alors il vivrait avec elle, et chaque jour, verrait l'Ange oeuvrer pour les autres, sans qu'il ne puisse l'atteindre « Tu es forte Lilith. C'est très admirable. » La collant contre lui, il posa sa joue contre le haut de sa tête, profitant de ce qu'il lui semblait être sa dernière étreinte avec elle, se sentant particulièrement triste ou nostalgique, quelque chose d'indescriptible entre les deux.
A Libertas, tout serait différent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Mai 2014, 16:59






J
e restai figé. Je n’avais pourtant pas peur, j’étais juste… détaché. Pourquoi n’ai-je pas compris tout de suite ? Tous ces signes que j’avais laissé passer, j’avais même insinué qu’il était peut-être aussi fou que moi. En réalité, ils étaient juste deux. Soudainement, je repris possession de mes pensées, et je vacillai en me tenant la tête. Devant moi, Setho semblait se battre  contre lui-même. Je m’approchai avant qu’il me dise de partir. Je reculai et ne bougeai plus. C’est ainsi que devant moi se leva un homme qui avait l’apparence de Setho mais qui semblait totalement différent. Il s’adressa à moi d’une voix sûre, levant sa main vers mon visage. Je n’arrivai même pas à bouger, lorsque des mots sortirent de ma bouche :

« Un Réprouvé… » J’écarquillai les yeux, le savais-je depuis le début et refusais-je de le voir ? Si les gens le fuyaient, ce n’était pas que pour son côté savant fou, mais plutôt pour sa race de Réprouvé ?

Sans prévenir, son autre main retint son geste et la lutte continua devant mes yeux. Ardea vint me tirer la robe pour que je parte, on ne pouvait pas savoir qui allait prendre le dessus et sans défense, l’autre pourrait me briser avec un seul doigt :

« Lâche-moi s’il te plaît… » Ces mots sortirent comme une supplication et Ardea ressentant ma peine ne me le fit pas répéter. Je m’approchai de Setho qui venait de s’écrouler sur le sol. Il roula sur le dos, le visage face au ciel, et je me penchai au-dessus de lui :

« Un Réprouvé hein ? » Je soufflais et remarquai que son œil avait retrouvé sa couleur verte « J’espère que tu ne pensais pas que je fuirais pour ça ? » Je tournai autour de lui et lui tendis la main pour l’aider à se relever « Ecoutes, désolé pour tout à l’heure, j’ai bien compris que cela t’avait perturbé et que ton… autre en avait profité pour prendre ta place. Mais est-ce si compliqué à comprendre ? Tu es le premier à ne pas fuir, le premier à bien vouloir rester seul avec moi ou même à essayer de m’accepter avec mes illusions. Tu n’as rien dis lors de ma crise mais tu as essayé de me rassurer par tes gestes. Merci. »

Je reculai, de peur de faire quelque chose qui pousserait l’autre à m’enlever Setho une nouvelle fois. J’attachai ainsi le bracelet à mon poignet, utilisant mes dents et mon autre main. Je plongeai alors mon regard dans celui de l’homme et continuai :

« Je désirais juste que tu ne me fuies pas comme les autres. Que tu reviennes pour constater que je suis toujours là. Puis… c’était aussi une phrase lancée pour cacher ma frustration. Depuis petite je n’ai que ma sœur ou ma mère, je leur remercie d’être là, mais cela ne suffit pas, et qui voudrait de quelqu’un comme moi ? Je me suis tout de suite attaché à toi parce qu’il y avait quelque chose qui nous rassemblait, je pouvais me voir en toi et tu m’a tout de suite accepté, même après t’avoir dit pour mes hallucinations. Tu ne me fais pas aussi peur que les autres, Réprouvé ou pas, je m’en fiche. »
 
Je me rapprochai de lui et fronçai des sourcils lorsque je fus près de son visage :

« Quant à toi, l’autre, si tu ne veux pas de moi, alors je trouverai un moyen de paralyser ton corps le temps que Setho reprenne possession de lui ! » je reculai et réfléchie en levant les yeux : « ça ne doit pas être compliqué… » Je ramassai une branche par terre et m’accroupie, commençant à dessiner dans le sol humide, imaginant les formes : « comme ça, puis peut être un truc comme ça ici… » Je m’arrêtai et regardai Setho : « Ou un poison paralysant ? » Je retournai la tête vers le sol et lançai : « ah non, je ne voudrais pas endommager ton corps à proprement parlé… »

Je me relevai en tapant dans mes mains pour me débarrasser de la terre : « J’y réfléchirai ». Je m’approchai de Setho et sautillai : « Tu pourrais m’apprendre à t’immobiliser aussi » Ardea planait près de moi, regardant méchamment Setho. Décidément, il ne l’aimait vraiment pas. Je regardai alors son bracelet et tout en lui souriant lui dis : « tu comptes m’expliquer les significations de ces pierres alors ? »

Je passai tout à fait à un autre sujet pour lui montrer que son statue de Réprouvé ne m’effrayait pas du tout, et que je l’acceptais tel quel. J’espérai aussi avoir été clair pour tout à l’heure, même si au fond  je me demandai ce qu’il avait tellement dérangé. Je voulais pour le moment oublier ce qui venait de se passer.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Mai 2014, 18:38


Setho vit le visage de Nissa apparaître au dessus de lui. Il leva son œil vers elle, une lueur triste dans le regard. Elle avait deviné ce qu'il était. En même temps, avec ce qui venait de se passer, seul un parfait idiot n'aurait pas deviné. Il tourna la tête. C'était une habitude qu'il avait prit. Depuis tout ce temps, il cachait toujours sa véritable identité, et, quelque soit les personnes qu'il rencontrait, il avait tendance à penser qu'elles finiraient toutes par le rejeter. C'était la seule façon qu'il avait trouvé pour survivre. Au final, il avait donc pensé la même chose pour Nissa. Il finit par prendre la main qu'elle lui tendit, et se releva. Il s'éloigna un peu d'elle, gêné, et essayant d'éviter de se gratter la paume de la main, comme quand il était dans une sorte d'état de panique. Il mit les mains dans ses poches, et écouta ce que lui disait la demoiselle d'une oreille distraite. Il n'arrivait plus vraiment à se concentrer sur elle.  «Je suis... Désolé pour tout ça... ». Dit-il, la tête basse. En ce moment, il se détestait, comme à chaque fois. Mais pour une fois il avait gagné. Peut-être que son contrôle augmentait.

Il releva la tête vers elle, pour voir qu'elle le regardait. Elle continua de lui parler, expliquant ce qu'elle ressentait.  «C'est rassurant de savoir ça. Si ce que tu m'as dit ma déstabilisé, c'est parce que je n'ai pas l'habitude... Et que... Non, c'est compliqué à expliquer ». Termina t-il en passant une main dans ses cheveux. Il recula la tête lorsqu'elle s'approcha un peu trop de lui, et tandis qu'elle parlait à Zess, il l'entendit rire.  *Non mais pour qui elle se prend cette gamine de me parler comme ça ? Je sens que je vais m'amuser avec elle si elle continue comme ça ». Mentalement, Setho l'envoya au plus profond de son esprit, l'enterrant. Il ne voulait plus l'entendre pour le reste de la soirée, sinon il allait péter un câble. Il devait déjà réussir à se calmer, et reprendre le contrôle de ses émotions. Son esprit était déjà fatigué par le combat qu'il venait de mener, si Zess refaisait le même coup, il n'était pas sur de pouvoir répliquer.

Il se pencha au-dessus de l'épaule de Nissa, qui commençait à dessiner sur le sol, cherchant une solution pour immobiliser Zess. Il fit un sourire crispé, quant elle lui parla d'un paralysant.  «Tu m'excuseras, mais essayer de me paralyser, ou de m'empêcher de bouger... N'est sûrement pas la bonne solution... Disons que j'ai déjà eu quelques mauvaises expériences en la matière... ». Il se demandait si la Princesse pouvait réellement comprendre ce qu'il disait. Elle était intelligente, certes, mais elle n'avait jamais subit le genre d'expérience qu'il avait vécu, et qui avait eu un grave effet psychologique sur son esprit. Elle se releva, et se tourna vers lui, réfléchissant toujours à un moyen.  «Oh pour ça, je pourrais peut-être t'apprendre. Il suffit juste d'un peu de technique. Je crois que je préfère ça, à... M'enchaîner, ou je ne sais quoi d'autre ». Oui, c'était sûrement moins dur pour lui de se faire assommer. Un peu honteux, mais il se demandait comment Zess pourrait réagir face à ça, et surtout il se demandait si Nissa aurait vraiment assez de force pour le vaincre.

Il croisa les bras, et fit mine de réfléchir, reprenant son attitude désinvolte et souriante.  «Eh bien... Je ne sais pas si j'ai encore envie, après tout, tu m'as crié dessus... ». Il sourit avant de faire un clin d'oeil, enfin autant que son état lui permettait, à Nissa. Ensuite, il attrapa doucement son poignet. Il désigna la première petite pierre bleue.  «C'est du lapis lazuli. Considéré comme la pierre de l'amour et l'amitié. Elle est censé créé une aura de tendresse et sympathie ». Puis il désigna une boule en argent.  «L'argent dit de ne pas négliger sa part du travail, et d'attention. Elle est la clé de la réussite pour certains ». Puis il désigna la plus grosse, au centre.  «Et celle-ci, c'est une topaze bleue. On dit qu'elle aide à surmonter les craintes et les obstacles. C'est une pierre qu'on dit qui est pour les savants, les écrivains, intellectuels... Et pour terminer, elle est censé favoriser la fidélité, l'amitié, la douceur, l'intégrité, et permet de calmer l'angoisse mentale ». Il trouvait que cette définition correspondait plutôt bien à Nissa pour l'aider à se sentir un peu mieux. Peut-être les bienfaits de cette pierre étaient réelles, et qu'elle pourrait aider la Princesse. Ou alors, elle y croirait, et, comme elle penserait que c'est vrai, réussirait à calmer ses crises. Ca arrivait parfois. Il lâcha son poignet en souriant.  «Et voilà. Ca fait un peu superstitieux, mais bon, on sait jamais, c'est peut-être vrai »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Mai 2014, 14:50

La célébration de la magie bleue






Emivia laissa échapper un petit rire à l’humour de son conjoint et posa sa main libre sur la nuque de ce dernier, avant bras sur l’épaule. Elle caressant alors la peau douce de ce dernier du bout de ses doigts voir du bout des ongles de temps à autres alors qu’ils commençaient à danser lentement. La brunette se laissa porter par la musique et par les pas de son compagnon. Joyeuse de cette proximité et plus amoureuse que jamais, elle savourait pleinement l’instant, ses bras chauds et réconfortants ainsi que son odeur qu’elle trouvait enivrante. Trop rare étaient leurs moments de complicité ces derniers temps et cela lui faisait un bien fou. Oui, le moment était totalement paradoxal et contre sa propre nature maléfique et destructrice. Il y avait quelque chose entre eux d’incassable, d’insaisissable et d’incompréhensible. Pourtant, elle s’en fichait de cet aspect contre nature. Il était son péché mignon. Il était à elle comme elle, à lui. Il lui appartenait et c’était tout ce qui comptait. Le lien orisha qui les unissait pouvait bien s’estomper, s’effilocher ou se briser, les sentiments qu’éprouvait la sorcière à l’égard de son chéri demeureraient. C’était là un véritable amour.

Elle reçut les lèvres du jeune homme sur les siennes avec un plaisir certain puis une pensée lui parvint. Profitant et prolongeant le baiser avec autant de tendresse qu’il pouvait avoir envers elle, elle laissa libre court à ses pensées. « Je t’aime tellement mon amour… ». Emportant par la puissance des sentiments qui régnaient en eux, elle était totalement comblée, en oubliant même le lieu où elle se trouvait. Elle recula légèrement la tête et éclata de rire à la pensée suivante. Son regard se porta alors au même endroit que le sien tandis qu’elle avait ré-ouvert ses paupières. « Effectivement… Ils sont choux. » . Ses yeux s’assombrirent un brin et ses sourcils se froncèrent légèrement en apercevant une silhouette connue. Elle ne put retenir ses mots.
- Tiens, ce ne serait pas ta cousine ?
Elle s’immobilisa et arrêta la danse par la même occasion, regardant autour d’elle afin de vérifier si elle repérait quelqu’un d’autre. Elle aperçut Shiro ainsi qu’un petit garçon qui dansait, enfin se défoulait puis elle leva un sourcil. La jeune fille semblait parler à quelqu’un dont elle aperçut un bout de vêtements. Elle grommela légèrement en indiquant le petit d’un signe de tête.
- Et je crois que Ryan est là aussi.

Emivia croisa alors le regard de son chéri puis fit un sourire en coin, une lueur enfantine dans les yeux.
- Viens… On s’esquive…
Elle eut un petit rire à sa con*erie, attrapant son chéri et fila plus loin, se dirigeant vers le banquet. Elle renifla alors légèrement l’air puis lâcha un gémissement d’appréciation.
- ça me donne faim ! Une petit douceur mon ange ?
Sa voix était malicieuse et un brin coquine, jouant sur les mots afin d’attiser le désir de son compagnon comme il avait pu le faire par ses gestes durant la danse. Quand à ses pupilles, elles pétillaient et le dévoraient. La brunette l’aurait bien poussé contre une de ces tables pour un moment de folie s’il n’y avait pas eu autant de monde autour d’eux.
Elle finit par approcher de la nourriture et attraper quelque chose qu’elle porta tout de suite dans sa bouche puis se dirigea vers les boissons. Elle servit un verre à son homme avant d’en choisir un pour elle. Les deux boissons étaient alcoolisées, la soirée en serait que plus pimentée.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Mai 2014, 14:57





J
e n’entendais que vaguement la musique maintenant. Cette situation devenait de plus en plus étrange non ? Peut-être était-ce moi qui n’avais pas l’habitude de rester longtemps en compagnie de quelqu’un. Setho m’expliquait la signification des pierres, je restai attentive à ce qu’il me disait, mais je retins surtout : « Surmonter les craintes » et « apaiser l’angoisse mentale ».  Je regardai le sol et repensai à tout cela. Soudainement je me mis à rire. On était là pour s’amuser non ?  Je sautillai autours de lui en disant :

« Il faut que tu viennes au palais ! » Je tournai ainsi au rythme de la musique qui revenait doucement à mes oreilles « J’ai plein de chose à te montrer ! » Elle attrapa le bras de Setho pour éviter de tomber : « Personne ne peux toucher mes créations, cela me met dans une rage folle ! Mais toi ça ne me dérange pas ! » J’avais en moi une euphorie qui ne demandais qu’à sortir. Je m’adressais ainsi avec entrain en continuant de tourner: « Je laisserai ma fenêtre ouverte jusqu’à ce que tu décides de venir ! » Je riais en dansant, j’étais bien en fait.

Le gamin de tout à l’heure refit son apparition et commença à me provoquer :

« Vous avez retrouvé votre amoureux ? » dit-il en riant

Je pris ma chaussure qui était par terre et lui jetai dessus en lui répondant :

« C’est pas mon amant ! Je te l’ai déjà dit sale gosse ! »

Il l’évita et se cacha derrière le mur. Je montai ainsi dessus et tout en le surplombant lui dis en riant :

« Tu fuis sous fifre ? »

Il ria aussi et alla se cacher près de Setho. Je redescendis maladroitement le mur, m’égratignant la cuisse au passage et salissant ma robe. Je couru alors  vers lui et l’attrapai. Il se replia alors et je crus entendre un « Aïe ». Je le lâchai et m’accroupis devant lui. Je remontai doucement sa chemise, et je vis sur son bras des hématomes. Je frottai alors mes mains et invoqua ma magie blanche. Une lueur bleue sortie de mes mains, caractéristique des magiciens, et le petit homme se laissa faire :

« Qu’est ce qui s’est passé ? »

L’enfant ne dit rien, et je ne pouvais de toute façon rien faire s’il se taisait. Je le soignai donc, consciente que parfois les plus jeunes pouvait être cruelles.

« Ramirh… c’est un garçon qui est ici, c’était un œuf lui aussi. Il fait que de m’embêter avec son groupe. Ils m’ont jeté par terre et m’ont tapé » Il parlait avec une voie enfantine et triste à la fois.

Je lui caressai la joue :

« Tu penses qu’ils sont où en ce moment ? »

« Surement pas loin… ils me suivent partout et attendent que je sois tout seul… vous n’étiez pas loin alors j’ai couru ici… »

Je déposai un baisé sur son front et le garçon remarqua mon changement d’attitude. Je ne laisserai pas passer ça, tout simplement parce que je ne connais que trop bien cette violence entre enfant. Je remis mes chaussures et j’adressai un regard à Setho. Mes yeux ne brillaient plus, ils étaient fermés à toute lumière. J’étais en fait folle de rage. C’est ainsi que j’invoquai mon pouvoir d’invisibilité et disparue devant leurs yeux. Je m’avançai ainsi vers la forêt.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Mai 2014, 16:01

La célébration de la magie bleue






Le vampire gardait ses prunelles rivées sur le visage de Shiro, observa la réaction de recul qu'elle eut sans broncher. Après tout, il ne l’avait rencontré que peu de temps plus tôt et cela ne le dérangea pas le moins du monde. Il haussa ensuite légèrement un sourcil à l’annonce qu’elle lui fit. Des pensées défilèrent dans sa petite tête d’adolescent « Hu… Je croyais que c’était des fantômes ça… Et, hum, j’aurai jamais imaginé qu’elle puisse… ». Il ouvrit la bouche de stupéfaction en entendant le mot représentante qu’il referma ensuite puis ré-ouvrit jusqu’à presque s’en décrocher la mâchoire à nouveau au mot Esprit de la mort. Il savait ce que ce grade signifiait. Il bredouilla quelques syllabes au hasard sans parvenir à aligner une phrase cohérente puis secoua frénétiquement la tête et se donna un petit coup de poing sur le haut du crâne avant d’afficher un beau sourire. Il venait de saisir plus ou moins le sens des agissements de Kuro à son égard. « Ah bah tu m’étonnes qu’il soit si protecteur… Il doit être en quelque sorte son garde du corps… ».

Il plongea son regard plus sérieux sur elle avant d’annoncer d’abord doucement puis avec une touche de plaisanterie.
- Désolé pour mon comportement… Maj…esté ?
Son sourire se fit encore plus grand et ses yeux se mirent à briller d’une lueur d’amusement. Il se trouvait idiot, se moquait de lui-même et ne savait plus trop comment agir avec la demoiselle. Le jeune homme, totalement imprévisible, se redressa et écarta les bras lentement. Sa voix se fit grave avec un brin d’ironie.
- Madame la patronne veut elle bien danser avec un véritable crétin ?
Il tentait de faire de l’humour, même s’il n’avait pas vraiment besoin de sur-jouer au vue de son côté comique au naturel. Il n’avait ni vu ni soupçonné la réaction de Kuro et fit un petit pas en avant afin de se rapprocher de la Reine des Ombres. Il espérait se racheter de son comportement qu’il jugeait stupide et d’autant plus envers une souveraine. Il ne savait pourtant pas ce qui se faisait ou non mais il était étrangement bien en sa présence. Aucune envie de la croquer malgré son apparence de petite fille, il pouvait être lui, laisser parler son côté enfant encore bien présent en lui sans avoir peur de lui sauter dessus sans prévenir. Être un vampire n’était pas chose aisé, être un ado non plus, alors associer les deux…

Il ne put s’empêcher de prolonger la discussion sur des sujets plus ou moins sensibles avec une légèreté propre à son âge, laissant la jeune femme répondre à sa guise entre chaque et poser des questions si elle en avait envie.
- Et sinon, tu vis où ?... Cela doit faire bizarre de plus vieillir nan ?... As-tu un amoureux ?... Des, hum, des enfants ?... Dit moi, ce n’est pas trop difficile de gouverner des adultes ? Entre nous, ils sont parfois d'un chiant...
Le jeune vampire laissait libre court à sa curiosité débordante et encore infantile. Dans son regard se lisait clairement de l’admiration pour l’Ombre en face de lui qu’il avait du mal à imaginer sur le trône à tenir tout un peuple sous sa gouverne. Il était parfaitement conscient de toutes les responsabilités que cela représentaient, enfin il s’imaginait surtout des heures à palabrer de choses chiantes et pénibles avec des gens inintéressants et barbants… Il ne se voyait donc pas capable d’en faire, ne serait ce, qu’une petite partie….


Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Mai 2014, 16:17


[rp pour tous] La célébration de la magie bleue  - Page 5 Suris610

Les écailles argentées du dragon, finement sculptée dans le métal, s'enroulaient avec souplesse autour du joyau bleuté, serti entre les griffes de l'animal. Satisfait, Ercan referma doucement ses doigts fins sur le bijou et le leva à hauteur d'yeux, le scrutant de son regard vermeil, alors que par-dessus son épaule, Yuan Eren laissait échapper un sifflement d'admiration. Depuis quelques temps, l'art de son 'fils' se diversifiait, s'améliorait, et si par le passé l'Elémental avait été incapable de se restreindre à un seul sujet imposé par le client ou les circonstances, il était à présent passé outre cette difficulté. Son regard noir de jais quittant le bijou qu'observait son 'fils', il s'aventura sur l'établi servant d'espace de travail au jeune 'homme' qui, s'il avait hérité de bon nombre des techniques de joaillerie de sa mère, s'était à présent aventuré dans le domaine de l'innovation, usant notamment de cette magie dont elle-même était fatalement dépourvu – et de ce fait, elle se faisait à présent fréquemment mettre dehors par Ercan sous prétexte qu'elle perturbait son travail à cause de son anti-magie – et se posa sur quelques-unes des répliques du bijou que l'Elémental tenait entre ses doigts. Quand bien même les broches étaient issues du même modèle, elles en demeuraient incroyablement différentes les unes des autres. Le regard du dragon, la pierre autour de laquelle il était lové, les écailles scintillant de mille feux... Un détail, toujours un détail, qui rendait chacune des créations du jeune 'homme' unique. Et tant mieux, car c'était bien là ce qui démarquait l'artisanat du reste, cette empreinte à la fois similaire et différente que le créateur laissait dans chacune de ses œuvres.

Achevant sa contemplation, le jeune 'homme' aux cheveux argent fit glisser le bijou dans une petite sacoche qui semblait d'ores et déjà contenir d'autres œuvres, toutes imaginées et créées autour d'un thème précis : Suris, le dragon des Mages blancs, auquel ils rendaient hommage au travers de nombreuses coutumes. S'il avait été étonnant de constater dans un premier lieu à quel point la culture de l'Elémental s'était élargie ces derniers temps, il n'en demeurait pas moins au final quelque peu logique que l'artisan qu'était à présent Ercan se renseigne quelque peu sur les différentes modes de ce monde. Quand bien même il le faisait la plupart du temps de manière assez singulière, et Yuan n'aurait guère hésité parier un de ses reins que son 'fils' était aller fureter du côté du Lac de la Transparence et qu'il avait observé de près – mais vraiment de très près – les broches funéraires des Magiciens.

Ses réflexions furent interrompues par un violent claquement de porte s'ouvrant dans son dos, mais la joaillière ne daigna même pas de sursauter. Tout comme son 'fils', qui resta de marbre. La violence mobilière et immobilière était une chose commune dans cette maison, aussi personne ne trouvait moyen de reprocher à la nouvelle arrivante d'adopter aussi rapidement les us et coutumes de la famille – quoique Xena n'avait pas encore tenté le lancer de cuillers en bois. La Réprouvée, dont mère et 'fils' avaient deviné l'entrée sans même lui lancer un regard, se précipita vers le jeune 'homme', manquant de peu de fouetter de l'une de ses ailes le visage de Yuan, qui s'écarta vivement avec un sourire.

« Ercaaaaan ! Bouge-toi ! On est à la bourre ! »

Nonobstant l'agitation de la Réprouvée, le jeune 'homme' laissa échapper un petit soupir, achevant de fermer avec tranquillité la bourse qui contenait les créations qu'il comptait emmener avec lui, principalement composées d'argent, parfois ornées de quelques petites pierres semi-précieuses. Et lorsque la jeune femme aux cheveux poivre et sel posa joyeusement sa main sur l'épaule du joaillier, sans la moindre agressivité, celui-ci laissa sa magie prendre le dessus, et les deux énergumènes disparurent en un instant, emportés par les pouvoirs de l'Elémental, sans dire un mot de plus.

Peut-être ne s'habituerait-il jamais à l'influence de sa mère humaine sur ses pouvoirs. Ou peut-être était-il trop dépendant de ses pistes d'atterrissage pour apparaître ailleurs que dans un arbre. Si bien que lorsque l'Elémental se matérialisa, ce fut dans les branches de l'un de ces imposants colosses de la forêt jouxtant le Lac de la Transparence, sans qu'il ne fut plus perturbé que cela. S'accroupissant sur la branche qui venait d'être soudainement affligée d'un fardeau inattendu, il laissa, sans le moindre scrupule, la Réprouvée choir, lui laissant le loisir d'effectuer un atterrissage acceptable grâce à la paire d'ailes hétéroclites saillant entre ses omoplates.

« Attrape. »

Le jeune 'homme' aux cheveux argent laissa choir la petite bourse dans laquelle il avait glissé une partie de ses créations, laquelle vint atterrir droit dans les mains en coupe de la Réprouvée, dont les réflexes commençaient à s'affiner grâce aux habitudes étranges de l'Elémental. La petite bourse entre les mains, elle ne s'attarda guère plus au pied de l'arbre et, poussant un cri presque guerrier, se rua hors de la forêt pour arpenter la foule et commencer à tenter de vendre les joyaux de l'Elémental.

Lui-même ne tarda pas à mettre pied à terre et à prendre la direction du Lac, au bord duquel un bal avait commencé, quand bien même tous les convives n'étaient guère enclins ou obligés à se prendre au jeu. Lui-même n'avait guère l'envie de danser avec qui que ce soit, que ce soit à cause de son lamentable niveau de danseur ou à cause de ses autres préoccupations. Après tout, il était là pour profiter du rassemblement afin de se faire connaître davantage en tant qu'artisan. Et de ce fait, lui et Xena arboraient une broche différente de celles des organisateurs, représentant le dragon Suris lové autour d'une tourmaline bleu vert, mais là n'était pas la seule création que l'Elémental avait en réserve. De la bourse qu'il lui restait, le jeune 'homme' sortit un cercle de fer autour duquel étaient accrochés bracelets, bagues et pendentifs à l'image du dragon légendaire et déambula entre les convives, qui s'attardaient de temps à autre sur ses créations, à la fois interpellés par son art et la couronne tissée de feuilles de peuplier en bronze pendant à sa ceinture, témoignant de sa participation au concours artistique du centenaire de la précédente reine des Alfars et de la place qu'il y avait obtenu.

Et sans aucune raison, il s'approcha d'une jeune femme rousse aux prunelles céruléennes, semblant observer la danse de deux dragons, l'abordant sans la moindre hésitation :

« Dame, une broche de Suris pour vous porter chance ? »

Probablement n'était-ce pas la meilleure publicité qui soit pour une cliente élementale, mais il ne savait après tout rien de cette jeune femme...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Mai 2014, 18:52

J'avais de nouveau entrepris de scruter les environs à l'aide de ma synesthésie magique lorsque la voix de la Démone s'éleva de nouveau, la vipère aux cheveux de feu s'étant glissée à mon côté pour distiller son venin. Agacé, j'émis un claquement de langue tout en fermant les yeux, cherchant ainsi à couper de nouveau tous mes sens de la magie environnante, submergée par la présence de Mitsuko, aussi envahissante que désirable. User de cette méthode pour chercher les œufs était en soi la meilleure que j'avais à disposition, mais également celle qui me laissait le plus vulnérable aux attaques insidieuses de la jeune femme... Qui n'avait pas manqué de faire mouche une fois de plus, évoquant tour à tour cette étrange envie qui me rongeait d'occuper une place particulière dans son cœur et la nuit que nous avions passée ensemble au manoir Taiji, suite à cette soirée scandaleuse au cours de laquelle elle avait tenté – quoique – de vendre la main de sa dernière descendante. A fleur de peau, je tressaillis lorsque la main de la Démone se posa dans le creux de mes reins pour remonter doucement jusqu'à mon épaule, et je me forçai à rouvrir les yeux lorsque celle-ci me fit pivoter, après s'être posée sur mon épaule, malgré ce couteau invisible que la dame se plaisait à remuer dans une plaie encore bien trop fraîche. Quand bien même je n'avais jamais eu beaucoup d'amour-propre, je me devais d'avouer que la manière dont s'était achevée la soirée au manoir Taiji avait profondément blessé mon ego, mon estime de moi, et n'avait fait qu'accroître la puissance de ce lien qui existait entre la Démone et moi.

Et pas une seule fois n'osais-je imaginer que la situation déplaisait à celle qui semblait savourer à chaque instant ma déchéance, observant d'un œil que j'imaginais satisfait mes efforts qui me vouaient à m'empêtrer davantage dans les filets de la chasseresse qu'elle était. Prisonnier d'une haine aussi forte que le désir, j'étais incapable de tuer cette femme qui hantait mes pensées, tout comme j'étais incapable de me l'approprier pour la créature de luxure qu'elle était. Et d'une certaine façon, si j'étais bel et bien insatisfait de ne pas pouvoir mettre fin à la vie de la dame, j'étais en revanche quelque peu ravi de ne pouvoir me laisser allègrement choir entre les griffes de la Démone, ma haine demeurant un moyen de défense, certes quelque peu torturé, contre les tentations de la chair. Et les Aetheri savaient que ces dernières étaient nombreuses en présence de la jeune femme qui incarnait son péché à la perfection.

Si bien que lorsque sa question parvint à mes oreilles, je ne pus que l'écarter avec un rictus où se mêlaient l'ironie et le mépris. Quelque part, au fond, j'étais encore capable de rire de ma propre misère, mais également de la manière dont Mitsuko tournait les choses. C'était elle qui m'avait laissé entrer dans son jeu, danser allègrement dans le creux de sa main, m'encourageant dans ma stupidité et ma déraison. C'était elle, qui, dès le premier instant, avait fait naître en moi le désir, et avait attisé ma haine et mon mépris pour ce qu'elle avait fait de ma sœur. Osait-elle affirmer qu'elle le regrettait ? Je n'en croyais pas un mot. Mais avant même que ma réplique ne fuse, cinglante, je tressaillis lorsque l'ongle de la jeune femme s'enfonça sans prévenir dans ma chair, sa main ayant glissé de l'épaule au cou avec cette langueur qui lui était propre. Seulement, si je ne doutais pas un instant que la dame était partisane des jeux de violence entre partenaires, je devinai en quelques instants que son geste n'avait pas pour seul but de titiller mes nerfs déjà à vif.

La substance qui traversa ma peau pour se couler insidieusement dans mes veines et se propager dans mon corps fit monter en moi une chaleur presque insupportable, de même que mon esprit, guère clairvoyant jusque-là, se trouva davantage prisonnier de ce désir qui me rongeait, le décuplant au point que mon corps même se mit à y répondre. Déglutissant avec difficulté, je plongeai mon regard avide de désir dans celui émeraude de Mitsuko, alors que ses propos tentaient de trouver un sens dans mon cerveau étreint de sensations aussi sublimes que douloureuses. Parvenant malgré moi à conserver un brin de raison, je rivai malgré tout, et malgré moi, un regard désespéré sur un autre œuf dissimulé dans les hauteurs, que j'avais eu le temps d'apercevoir quelques instants plus tôt, avant qu'une vague de colère, de supplice et de violence ne m'emporte.

Ma main libre vint se poser brutalement à la base du cou de la dame et je la bousculai sans la moindre délicatesse, afin que son dos vienne heurter un arbre, alors que je plaquai mes lèvres sur les siennes, presque avec sauvagerie. Mon autre main laissa échapper l'oeuf, dont la chute fut amortie par les hautes herbes, et vint se plaquer sur la cuisse de la Démone, la griffant sans vergogne. Mon intimité vint frôler la sienne, alors que je la maintenais plaquée contre l'arbre.

« Oublie donc tes machinations et danse avec moi, vipère, si c'est ton désir, assénai-je avec colère une fois mes lèvres détachées des siennes. »

Désir et haine. Un paradoxe éternel qui ressortait même dans mes paroles, alors que je n'avais qu'une envie : lui faire payer. Peu importait les formalités et le reste, peu importait la réalité qui nous entourait. Peu importait ma résolution, bien vite oubliée.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Mai 2014, 05:51



Le moment était magique, quoi demander de mieux alors qu'il s'agit d'une célébration de celle-ci, certes pas la même mais qu'importe. Cet amour qui les unit est plus important et plus précieux que tout autre chose. La danse se poursuivit jusqu'à ce que la brunette s'immobilise après avoir reconnu Maléna dans la foule puis Ryan peu de temps après. L'orisha ne put s'empêcher de rire de façon discrète lorsqu'elle se fit gamine, réclamant de s'esquiver plus loin pour ne pas être vu du vampire et la rouquine.

La destination fut le banquet, idée tout à fait appréciable puisqu'il commençait à avoir très faim mais pas seulement de nourriture... Ses idées rejoignant assurément celle de sa compagne, cette femme qu'il aime avec intensité. Oui le lien orisha était présent mais il n'avait fait que décupler cette passion qui les anime car au fond d'eux-mêmes l'amour est bien ancré, leur coeur battant l'un pour l'autre au quotidien. Il s'abreuvait de son regard pétillant, doux sons que cette voix coquine et malicieuse tandis qu'elle lui offrait une petite douceur. Sous-entendu qu'il a bien perçu et compte bien jouer à son tour avec elle pour attiser le feu encore plus. Sachant trop bien que depuis le petit moment d'égarement un peu plus tôt, le passion était ardente et ne demandait qu'à éclore de nouveau.

Ethan fit tinter son verre contre celui d'Emivia, glissant sa main libre dans les cheveux de celle-ci pour y jouer en douceur, sourire aux lèvres. «Tu es cette petite douceur mon amour ? » Nulle parole nécessaire, empêchant même qu'elle dise un mot en l'embrassant avec une touche de folie. Buvant ensuite une rasade de son verre puis attrapa une bouchée dans le buffet dont le choix était varié, dégustant et échappant un petit gémissement d'appréciation. Moment paisible et bien à eux, presque personne ne venant les déranger dans cette partie de la fête. La plupart des gens étant encore à chercher des oeufs, danser ou se préparer à la suite de la célébration. Petit jeu discret, fine provocation de l'un et l'autre, tout deux résistant pour le moment à cette folie qui les parcourt sous forme de frissons.

Un magicien passa alors près d'eux pour leur offrir à chacun un lampion, expliquant d'une voix sereine, pour ne pas dire endormante et sans expression, les détails de ce qu'allait être la suite de la soirée et l'usage des dits lampions. L'orisha avait écouté d'une oreille plus ou moins attentive, sa concentration se portant tout particulièrement sur les doigts de la sorcière qui jouant grandement avec ses sens. Il se concentrait donc pour ne pas se mettre à rire ou bouger vivement, voulant éviter de blesser le magicien qui se tenait près de lui. Tâchant de garder son calme, il porta alors son attention sur l'homme et prit le temps de choisir deux lampions pour elle et lui.

- Merci mon brave, voici ce que nous prendrons afin de rejoindre et débuter cette seconde partie de la célébration. Dès que l'appel sera fait, nous nous y rendrons.

Alors que l'homme s'éloignait pour poursuivre sa distribution, l'astre diurne offrait de moins en moins de lumière pour laisser place à la soirée et la nuit. Quoi qu'un petit détour était envisageable pour accentuer la détente par l'usage de folie intense...  Ethan se laissant aller soudainement en faisant reculer la sorcière pour qu'elle ai ne puisse aller plus loin que la table derrière elle, menant les lèvres aux siennes avec une point de désir qu'elle connait fort bien. «Attendre ou ne pas attendre... résister ou ne pas résister...tel est la question !»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Mai 2014, 19:41

~ L'Ombre venait de déroger à une des règles les plus importants du souverain des Ombres : la discrétion. Effectivement, à l'inverse de bon nombre de titres, l'Esprit de la Mort devait être d'un silence total quant à son identité et, normalement, son physique. La jeune fille, pour jouer pleinement son rôle en ces terres, aurait probablement dû substituer son apparence réelle pour une apparence faussée. Néanmoins, la demoiselle n'avait aucune envie de mentir aux yeux des gens et la fillette aussi avait le droit d'être ce qu'elle était ! Pour ce qui était de la révélation, Shiro avait vite apprécié l'adolescent. Elle trouvait, en Ryan, l'insouciance que tant d'adultes avaient hélas perdu ; le sourire, sincère et sympathique de quelqu'un qui aimait rire, plus ou moins finement. Il était simple, amical et lui-même, rien n'était faux ou alors elle l'aurait su. Non, sa compagnie était bien plus agréable que celle des plus hauts placés et l'Ombre le considérait déjà comme un ami. Le regard lunaire de Kuro aspirait, en revanche, une certaine méfiance à l'égard du Vampire. Cela était davantage dû à son naturel qu'à son rôle de "garde du corps". D'ailleurs, Shiro disait toujours qu'Eyji était son garde du corps "officiel", déjà plus imposant que le Démon, qui arborait une silhouette bien plus élancée et souple. A l'appellation hésitante du jeune homme, l'Ombre répondit : « Ah non, pas de Majesté ou quoi, moi je supporte pas ça, ça me fait de l'urticaire ! On est ami, non ? Alors pas de grandes tournures ! » Elle sourit, tandis que Ryan lui proposait de danser. L'Ombre rigola doucement avant de poursuivre : « Bien sûr que j'accepte, j'adore danser ! Et arrête dire que t'es un crétin. De vrais débiles, j'en connais, et je peux te dire que tu es loin de l'être. »

Le cornu fixa la scène, impassible, le lampion désormais dans ses mains. Son léger froncement de sourcils, presque imperceptible, était le seul trait traite de son expression. En effet, Kuro était un as du visage de marbre, rien ne se lisait sur sa figure et tout restait confiné en lui. Il fallait être puissant et posséder le pouvoir adéquat pour décrypter son intérieur et savoir ses pensées. Il resta assis, attentif aux deux personnes en face de lui. La Reine des Ombres écouta les questions du jeune homme et y répondit à tour de rôle, souriante : « Eh bien, je vis de temps en temps au Jardin Animalier, mon petit paradis, et sinon au Royaume des Abîmes... En effet, ça fait bizarre de plus vieillir, mais depuis le temps, je m'y suis fait ! Et puis c'est cool d'être jeune éternellement… Un amoureux, moi ? » Elle repensa néanmoins à Grimm', mais fit taire la chose, son côté adulte quelque peu attristé : « Bien sûr que non ! Toute façon, je suis trop petite pour en avoir un, na… Des enfants !? Ah, tu vois une gamine de huit ans dire qu'elle a des enfants ? Non, j'en ai pas et le jour où j'en aurais, eh bien j'aurais décidé de ne plus être plus une fillette pour devenir une femme. »

Sa dernière question fut celle qui l'interpella le plus. Son sourire s'effaça légèrement, néanmoins sans disparaître, et elle réfléchit un court instant. Les adultes... Quand penser quand on était à la fois très enfantine et, mature et grave par moment, comme ces derniers ? La jeune fille répondit en toute vérité : « Si, parfois c'est chiant, très chiant, je vais pas te le cacher... Ils ont une incroyable gravité, parfois des humours bien à eux, des expressions, des façons de parler, d'agir. C'est des grands quoi, moi je suis qu'une gamine. Parfois je ne suis même pas prise au sérieux ou alors il faut que je sorte mon titre. » Elle fit une pause. « Les adultes, c'est tout un univers. J'ai un pied dedans, mais un pied dans celui de l'insouciance, de la légèreté des enfants, de leurs joies, leurs rires et leurs sourires ! Je vois toujours les choses de deux visions différentes. Au fond, je crois que je suis heureuse d'être restée une petite fille, si seulement tout le monde pouvait garder une part d'enfant toute sa vie... » C'était un peu un idéal, mais l'Ombre continuait de croire que certains adultes avaient gardé une âme enfantine, plus ou moins prononcée. Par exemple, Eyji était une sorte de grand gamin par moment et rigolait de choses toutes bêtes. Elle conclut, avec un petit sourire : « Enfin, ça n'empêche pas que ce soit une petite fille qui dirige des adultes ! Pour en revenir aux enfants, je crois que si, au final, j'en ai un : Kuro ! Et crois-moi, c'est déjà beaucoup de boulot de s'occuper de lui. Il faut le faire rire et le faire sourire. C'est pas toujours une tâche facile. » L'Ombre rigola doucement en regardant le Démon, qui comprit qu'on parlait de lui.

Puis, elle revint sur le Vampire et le regarda avec une mine légèrement plus grave. Shiro lui avait quand même confié le mot clé de son identité, qu'elle cachait habituellement si bien. Il y avait un peu de relâchement sur ce coup...
« Ryan... » Elle fixa le jeune homme de ses iris écarlates, étrangement sérieuse. L'Ombre lui expliqua : « Ce que j'ai t'ai dit, sur le fait que je sois une Ombre et l'Esprit de la Mort, n'en dis rien à personne, c'est clair ? Tu peux dire que tu me connais ou quoi, mais je te veux muet comme une carpe quand on te demande de qu'elle race je suis et, encore pire, mon statut. Je ne suis qu'une gamine, rien de plus. C'est un secret de la plus haute importance Ryan, comprends bien qu'il peut mettre en péril bien des choses, dont ta propre vie dans le plus catastrophique des cas... Je peux te faire confiance ? » Cette demande pouvait ressembler à un ordre, mais il n'en était rien. Jamais Shiro ne se serait permis ce genre de chose et que l'on fusse simple habitant ou roi de tout un royaume ni changeait rien. A ses yeux, un Homme restait un Homme et méritait le respect auquel tout Homme avait le droit. Néanmoins, la formulation de sa question montrait l'importance de cette information et les conséquences non-négligeables qu'elle pouvait avoir. Ainsi, elle voulait seulement savoir si l'adolescent pouvait garder cette confidence uniquement pour lui.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mai 2014, 14:29

La célébration de la magie bleue


La pensée d’Ethan fit rire la brunette qui s’empressa d’y répondre par le même procédé, la pensée. Le lien entre eux était fortement plaisant, surtout lorsqu’ils avaient à se dire des choses qui ne regardaient qu’eux où d’une importance capitale. « Cela te plairait il, là, maintenant ?... ». Dans un même temps, coupant son rire dont elle ne garda qu’un joli sourire, elle reçut les lèvres du jeune homme sur les sienne, savourant et prolongeant le baiser divin un moment de plus. Tandis qu’il se reculait et buvait une gorgée de son verre, elle porta lentement sa boisson aux siennes, posa délicatement ses lèvres sur le rebord et en bu doucement un peu. Ses pupilles brillantes restèrent encrées sur le visage de son chéri un instant puis le parcourut de la tête aux pieds avec insistance, le déshabillant du regard.

Ce petit jeu de séduction était vraiment exquis et parfait jusqu’à ce qu’un magicien ne les coupe. La demoiselle le fixa en fronçant légèrement les sourcils. Afin de se détendre et d’endiguer son envie de le tourmenter, elle glissa plus ou moins discrètement ses doigts sur la nuque de l’orisha, y jouant du bout de ses phalanges voir de ses ongles de temps à autres. Sa main descendit le long de sa colonne, passèrent sur ses puis ses fesses qu’elle tâta joyeusement. Elle repéra le léger rictus de son chéri et continua de le provoquer. Lorsque l’importun en eut enfin fini et commença à s’éloigner, elle fit un petit sourire en coin assez malsain. Une pensée néfaste venait de lui traverser l’esprit, elle avait envie de lui donner une petite leçon mais en fut coupé par le baiser fougueux d’Ethan. Elle se rappela alors qu’elle était ici pour profiter de son chéri malgré son désir de destruction toujours présent. « J’ai envie de mettre un peu plus d’animation… ». Son regard se posa sur un serveur au plateau rempli de verre plein. Elle fronça les sourcils une nouvelle fois et, de son Impera Dolor, lui offrit une forte douleur à la main prise. L’homme grimaça et lâcha le plateau, faisant voler en éclats la plupart des récipients.

La sorcière fit alors un petit sourire en coin, glissa sa main libre dans celle de son chéri et l’amena plus loin encore pour une petite balade en amoureux sur les bords du lac. Elle ne se priva pourtant pas d’user sa magie ici et là, utilisant sa télékinésie pour faire tomber une jeune magicienne devant un groupe de jeunes hommes et lui offrir la honte de sa vie, provocant une douleur lancinante dans la poitrine d’un homme âgé jusqu’à presque le persuader qu’il faisait un attaque cardiaque devant sa femme en totale panique… Elle s’amusait comme une petite folle à semer le doute, la peur et la mauvaise ambiance à cette fête qui puait le bien. N’usant point de sa magie noire pour ne pas être inquiétée outre mesure, elle gardait ainsi son apparence normale et usait de pokerface lorsqu’un regard se faisait trop intense vers elle. Elle posa alors ses yeux sur le visage d’Ethan et lui fit un merveilleux sourire.
- Là… C’est encore plus excitant mon amour…

Soudainement, elle le poussa dans un fourré, les faisant tomber tout deux et l’embrassa avec folie. Ses mains parcoururent le corps du jeune homme avec envie et lui ôtaient ses vêtements avec habileté. Elle comptait bien passer un moment de passion là, tout de suite, à l’abri des regards, à l’abri de tous. Après tout, ce lieu était romantique alors pourquoi ne pas en profiter un peu. Ce n’était pas tous les jours qu’une sorcière pourrait se venter de ses batifolages au lac de la transparence, lieu de prédilection des magiciens…


Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mai 2014, 15:47


Après son explication, Nissa se mit soudainement à rire, et à tourner, s'écriant des phrases, qui faisaient sourire Setho. Il lui attrapa l'autre bras pour ne pas qu'elle tombe.  «Je serais ravie de venir un jour, mais ferme ta fenêtre, tu risquerais de tomber malade. En plus, je ne pense pas pouvoir entrer dans le château rien qu'en volant ». A moins qu'il ne soit vraiment pas protéger. Mais il ne voulait pas casser le moral de la jeune fille, alors il se rattrapa.  «Mais je t'avoue que je me suis encore jamais infiltré dans une chambre, et en plus de Princesse, je suis curieux d'essayer ». Il souriait, regardant Nissa qui continuait de danser, et d'écouter la musique. Il l'entendait également, mais ne l'écoutait que d'une oreille. Il ne voulait pas briser le moment de lucidité qu'elle avait, alors il riait avec elle.

Un gamin apparut derrière les rochers, provoquant la Magicienne, qui lui jeta sa chaussure.  En riant, le Réprouvé lui cria.  «Les enfants comme toi devraient apprendre à écouter avant de parler ! ». Il vint se planquer derrière lui, et il posa la main sur sa tête, lui ébouriffant les cheveux. Il sentit une bosse sur sa tête, et se tourna alors vers lui. Nissa se précipita, et lui prit le bras. Il se replia, et Setho sut aussitôt qu'il était blessé. Elle souleva ses manches, et vit des hématomes. Il s'accroupit à coté des deux, écoutant son histoire, tandis qu'elle le guérissait. Au départ, il ne dit rien, mais la magie blanche fit effet autant sur son mental que physique. Il se mit à parler d'un garçon qui le battait. Le Réprouvé savait que les enfants pouvaient être cruelles. Il avait échappé à ça jusqu'à ce qu'il arrive dans les villes. Heureusement, qu'il savait se battre, même s'il était tombé dans certaine situation dont il n'avait pas pu se sortir.

Dès que Nissa avait entendu l'histoire, Setho remarqua son changement d'attitude. Elle comptait venger l'enfant, car elle avait une lueur de détermination dans le regard. Il la regarda se lever, remettre ses chaussures. Avant qu'elle ne disparaisse, il fit un léger signe de tête, sauf qu'il était incompréhensible de savoir s'il avait dit oui ou non. Il caressa la tête du garçon, lui faisant un léger sourire rassurant, et de lui murmurer quelques mots.  «Ecoute, vient avec moi. On va aller dans la forêt. N'ai pas peur, je vais rester avec toi ». Il se leva, attrapant la main du garçon, et l'emmena avec lui. Il sortit de derrière les rochers, et partit vers la forêt. Il grommela quelque chose, faisant en sorte de ne pas être entendu par l'enfant.  «En espérant que Nissa ne fasse pas de bêtises sous le coup de la colère ». Il ne la connaissait pas encore très bien, mais si elle était aussi en colère qu'elle l'avait parut, et si elle tombait dans une crise, elle pourrait peut-être pousser le bouchon un peu loin. Le Réprouvé s'arrêta quelques secondes, et cria.  «Nissa ! Ca te dit de te montrer ? Ca n'en a peut-être pas l'air, mais se faire planter, c'est très déplaisant ». Il disait ça sur le ton du rire, mais il espérait qu'elle n'allait pas faire de bêtises.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[rp pour tous] La célébration de la magie bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]
» | Suris - Æther de l'Espoir et Gardien de la Magie Bleue |
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-