Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [rp pour tous] La célébration de la magie bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mai 2014, 17:06





L
a forêt me prit dans ses bras, comme aspiré, je continuai d’avancer. Ce qui était sûr, c’était que j’étais en colère, ce qui l’était moins, c’était ce que j’allais faire lorsque j’aurai trouvé les enfants. Les feuilles craqués sous mes pieds et étrangement je sentais la magie pétiller dans mon corps. J’entendis alors la remarque de Setho et ma colère s’atténuai un peu. Il avait le don de me faire rire dans n’importe qu’elle situation. Sans réfléchir, je laissai échapper une sorte de fumer de mes mains. Je la vis fuir dans les ténèbres de la forêt et cela ne présageait rien de bon. Un « oh oh ! » résonna dans ma tête et je courus vers Setho pour le tirer par le bras, me rendant visible:

« Je pense avoir fait une petite bêtise… je m’étais rendu invisible pour leur faire peur, un peu comme un esprit tu vois ?... mais je crois qu’une partis de moi n’était pas d’accord avec cette méthode trop douce et… euh… je crois que j’ai libéré un de mes monstres qui hante ma tête… si il les trouve avant nous, je crains le pire ! »
 
Ce pouvoir avait le don de m’effrayer, imaginez une ribambelle de monstres sortant de mon esprits et s’attaquant à tout ce qui bouge. Le problème c’est qu’il y avait deux solutions, où j’arrivais à le faire disparaitre, ou quelqu’un l’abattait et je ressentais une forte douleur physique et psychique lorsqu’il revenait dans ma tête. Je dis pendant que nous cherchions les enfants :

« Je contrôle très mal ce don, en général certain apparaisse quand je me sens en danger, mais quand mon esprit est perturbé et que je n’arrive pas à me ressaisir, certain en profite pour s’échapper… ils peuvent être très mignon comme effrayant, et celui-ci n’a rien de charmant »

Soudainement j’entendis des cris et mis précipitai. Là, un grand monstre de fumée se tenait de toute sa hauteur devant les enfants, ses yeux rouges les foudroyant. Je me plaçai face à lui, les mômes derrière moi, et écartant les brase en lui criant :

« N’oublie pas que le moindre mal que tu pourrais me faire aurait des répercutions sur ton corps physique ! Tu as besoins de moi pour exister ! »

Je bougeai lorsque qu’il bougea, les enfants ayant compris se collèrent derrière moi. Il se mit alors à rugir et je plaquai mes mains sur mes oreilles, je détestai les bruits, lui le savait. Je commençai à vaciller, mais ne flanchai pas. Il grogna, tentant de trouver une faille. Je tournai en même temps que lui et soudainement, il tournait la tête vers Ardea et Setho. Le petit feu-follet trembla comme une feuille, et dans un petit « squik » partie se réfugier sous ma robe. Le monstre ne détourna pas le visage, ses yeux restaient focalisés sur l’homme. De la fumée sortie de ses narines mal dessiné et il fonça sur Setho. Je tentai de le rappeler à moi, fermant les yeux de toute mes force, mais rien n’y faisait, je criai alors :

« Abat-le ! ! »  

Je savais que j’allais également en pâtir, mais quel importance, je m’en fichai.

« Le cœur, touche le cœur ! »

Dans la fumée du monstre, on pouvait discerner une masse rouge qu’il tentait maladroitement de cacher.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mai 2014, 17:56

La célébration de la magie bleue


Ami, ce simple mot tourna quelques secondes dans sa tête. Des amis, il n’en avait pas et n’en avait jamais eu depuis aussi longtemps qu’il s’en souvienne. Même Emivia, il ne l’a considérée pas comme tel mais plutôt comme une sœur. Elle qui fut la personne à l’avoir libéré dans le futur et pour qui, à présent, il donnerait sa vie si cela l’exigeait. Était ce cela cette sensation étrange de légèreté qu’il ressentait en présence de la jeune fille ? Était cela l’amitié ? Passer de bons moments à rigoler, à discuter, à être soi  même sans contraintes? Cela lui plaisait. Son sourire se fit alors plus beau encore lorsque la demoiselle accepta la danse. Il se saisit délicatement des petites mains de cette dernière dans les siennes légèrement glacées et lui tira la langue avec amusement après qu’elle lui ait indiqué qu’il existait plus idiot que lui. Il s’empressa de répondre avec légèreté.
- Ben t’as encore rien vu… J’arrive à faire des âneries sans même le faire exprès…

Tandis qu’il entama la danse, tout d’abord lentement, puis, la voyant agile, avec un peu plus de rythme sans même écouter la musique. Il buvait les paroles de Shiro qui assouvissait sa curiosité avec brio. Il avait appris l’art de bouger son corps, dans tous les sens du terme, avec son ancienne maîtresse. Celle même qui le dégouta des femmes mûres qu’il n’approchait que très rarement à présent et avec une extrême réserve voir un certain mépris. Tandis qu’ils discutaient, Ryan donnait quelques informations à l’ombre également.
- Wow, j’y suis jamais allé ! La bas non plus d’ailleurs… Pour ma part, je vis à Megido, dans une jolie maison avec…
Il prit une courte pause. Comment appeler ceux chez qui ils vivaient et avec qui il partageait ses journées…
- Ma sœur et ses amis…
Il eut un rire léger à sa remarque suivante et approuva totalement la jeunesse éternelle. Vieillir enlever beaucoup de choses et il était bien placé pour le savoir malgré son jeune âge. Il fit une mine légèrement attristée en apprenant qu’elle n’avait pas d’amoureux. Il la trouvait mignonnette, gentille et se demanda un très court instant s’il n’y en avait pas quelques uns qui l’aimaient en secret puis se mit à rire lorsqu’elle précisa être trop petite pour cela puis de plus belle sur sa réponse sur les enfants. Il reprit son sérieux ensuite, toujours très souriant. Leur danse se prolongeait et ressemblait à une espèce de polka, faisant rire joyeusement le petit garçon qui les regardait et donnant au vampire l’envie de continuer d’autant plus pour amuser l’enfant.

Le jeune homme écouta sagement la suite sans l’interrompre et semblait parfaitement d’accord avec la demoiselle, hochant parfois la tête d’acquiescement puis éclata de rire et regarda Kuro sans attendre avant de lancer.
- Et ben, sacré bout de chou !
Il croisa ensuite le regard de la Reine, les yeux brillants de joie, tout sourire et s’assombrit légèrement en y voyant le sérieux. Il en arrêta même de danser juste après qu’elle ait prononcé son nom afin d’écouter attentivement ce qu’elle avait à lui annoncer. Il pencha sa tête légèrement sur le côté, effaçant son sourire le temps de l’aveu car le moment n’était point à la plaisanterie. Il opina une première fois du chef en gardant le silence puis fit un léger sourire qui se voulait rassurant avant de répondre.
- Je comprend. Tu peux compter sur mon silence. Je serais une vraie tombe, mon Amie… Plutôt qu’un poisson…
Il ne put cependant pas se retenir de faire une petite pointe d’humour.

Le vampire prenait très à cœur cette amitié et n’était pas prêt de trahir cette confiance qui semblait s’installer entre eux. Après tout, elle aurait très bien pu le trahir plus tôt ou demander à Kuro de le tuer dès leur rencontre mais elle n’avait rien fait de tout cela. Visiblement, elle l’appréciait même, pour lui avoir donné le titre d’ami. Cela lui faisait très bizarre et lui plaisait à la fois. Il lui faudrait un peu de temps pour comprendre le sens de l’amitié toutefois. Il prit le temps de réfléchir cependant quelques secondes puis ajouta avec légèreté.
- Puisque je connais un secret sur toi, je vais aussi t’en donner un me concernant…
Il fit un grand sourire avant de continuer en rigolant.
- Bon je te préviens, il est pas aussi grave que le tien…
Il reprit légèrement son sérieux.
- Je n’ai pas besoin de te préciser que je suis vampire… si ?
Il inclina un peu sa tête avant de continuer d’un air un tantinet plus sombre.
- Je viens du futur… Et je peux m’y rendre quand je le souhaite... Tout comme dans le passé d’ailleurs…
Il annonça cela de façon assez évasive. Une idée farfelue lui traversa alors l’esprit et il regarda le lac en souriant.
- Tu penses qu’on peut se baigner ?


Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mai 2014, 19:00


Encore une fois, Setho cria le nom de Nissa. Il ne voulait pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle regretterait plus tard. Il entendit des craquements de branches, des pas précipités. Il tourna la tête dans cette direction, et se retint de lever le bras pour échapper à la personne qui lui prenait soudain le bras. Il bloqua son bras quant il la vit apparaître sous ses yeux, et qu'elle lui expliquait rapidement la situation. L'enfant ne sembla pas comprendre, mais, habitué à ça, il put suivre toute l'histoire. Il conserva un visage calme, même s'il était inquiet.  «Calme-toi. Trouvons rapidement les enfants, et ensuite voyons ce qu'on peut faire ». Ils se mirent à les chercher ensemble, tenant toujours l'enfant par la main. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais le laisser seul dans la forêt n'était pas vraiment la bonne idée, surtout avec le ''monstre'' qu'avait relâché la Magicienne.

Elle lui expliqua son pouvoir. Elle ne savait pas s'en servir, c'était évident, et elle le comprenait également, même si elle n'arrivait pas à l'accepter. Ne pas contrôler un pouvoir, surtout aussi dangereux que celui-ci, était effrayant. Presque tout le monde, un jour ou l'autre, en faisait l'expérience. Il ouvrit la bouche pour lui répondre, mais la ferma quant il entendit des cris d'enfants. Ils se précipitèrent ensembles vers ce qu'ils entendaient. Setho s'arrêta, plaçant le garçon derrière lui. Il regarda la créature de fumée, des yeux rougeoyants brillaient au-dessus d'un petit groupe d'enfant. Il lança un regard rapide à Nissa, qui courait vers eux, et essaya de l'écarter en lui criant dessus pour qu'il ne bouge plus. Il fronça les sourcils lorsqu'il l'entendit parler. Il y avait quelque chose qui clochait.

Les enfants qu'elle protégeait se collèrent derrière elle. Il rugit, et elle plaqua ses mains sur ses oreilles. Elle détestait le bruit, c'était facile de comprendre ça. Quant le monstre tourna la tête vers lui, Setho comprit ce qu'il allait faire. Il repoussa l'enfant, assez fort pour qu'il tombe par terre. Il s'avança de quelques pas, s'éloignant de lui. Ardéa s'enfuit, ce qui ne fit ni chaud ni froid au Réprouvé. Il essayait de trouver une solution pour faire disparaître cette chose. Ils se regardèrent dans les yeux, l'un n'affichant aucune émotion, l'autre étant fait de rage, et de colère. Il fonça directement sur lui. Avant qu'il ne l'englobe totalement, Setho baissa son bandeau, et le mit autour de son nez, ainsi que de sa bouche, puis il fut entourer de fumée. Déjà il ne voyait presque plus rien. Derrière le rugissement du monstre, il entendit rapidement le bruit de la voix de Nissa, qui lui criait de le tuer. *C'est pas aussi facile que ça je te signale*. Pensa t-il. Surtout que la créature avait deviné son point faible. S'il voulait le toucher au cœur, il devait voir quelque chose, mais il faisait en sorte de lui bloquer la vue. S'il avait été contre un être fait de chair et de sang, il aurait pu donner des coups à l'aveuglette, et permettre de se relever, seulement il affrontait de la fumée. Comment lutter contre de la fumée ?

Setho la sentit s'insinuer sous son bandeau, et commencer à l'empêcher de respirer. Il se mit à tousser, tombant à genoux. Mais qu'est-ce qui pouvait vaincre de la fumée ? Ou au moins l'éloigner ? C'était quelque chose qu'il avait sur le bout de la langue, mais qu'il n'arrivait pas à trouver... Soudain, il rouvrit l'oeil. Il avait enfin trouver! C'était pourtant si évident ! Il se concentra et fit apparaître ses ailes. Elles se déployèrent dans son dos, créant deux trous dans sa chemise, et sa veste. Il les fit bouger aussi vite qu'il put, même s'il avait du mal, car il commençait à suffoquer, ses muscles manquant petit à petit d'oxygène. Le vent qu'il provoqua, fit reculer le monstre. Le Réprouvé avait compris que s'il le tuait, il blessait également Nissa, et il n'en avait pas envie. Il se releva, toussant pour retirer la fumée de ses poumons, descendant son bandeau autour de son cou. Il se mit à genoux devant elle, posant une main sur son épaule, la forçant à le regarder en lui levant le menton.  «Ecoute-moi, tu es plus fort que ce monstre, il faut simplement que tu arrive à t'en convaincre. Tu n'es pas mauvaise, sinon tu ne serais pas Magicienne. Si tu veux contrôler ton pouvoir, crois en toi. Et si tu n'arrive tout simplement pas à le faire, alors crois en moi, qu'est-ce que tu en dis ». Il la regardait dans les yeux, le monstre dans son dos. Il l'entendait rugir derrière lui, et même s'approcher, mais il l'ignorait.  «Je sais que tu ne m'as pas tout dit au sujet de ton pouvoir, et je n'ai sûrement pas envie de te blesser, alors s'il te plait ». Il ne la suppliait pas vraiment, il essayait seulement de la convaincre de croire un peu en elle.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 09:46


Je continuais de regarder mes compagnons danser deux par deux. J'étais tellement heureuse de les voir si détendu et si joyeux que j'en oubliais le désastre qui s'était passé lors de l'avènement du printemps. Soudain, mon regard fut attiré par une jeune femme aux cheveux roux. Je l'avais déjà vu quelque part ! C'est lorsqu'elle me parla que je reconnus son timbre de voix. « Bonsoir Alyska ! Contente de te revoir. Ils sont vraiment adorable tes dragons à danser ainsi, je dirais même qu'ils arrivent à mettre une ambiance encore plus joyeuse par le côté inusité de la situation. » Je lui souriais chaleureusement avant de la saluer à mon tour. « Maléna, je suis heureuse de te revoir. » Je posais mon regard quelques secondes sur Laïka et Kinoë avant d'émettre un petit rictus. « C'est vrai qu'ils sont tous les deux adorables. Mais je dois avouer que dès fois leur caractère sauvage de dragon ressort par moment. »

Je posais une main sur le bas de mon ventre, un sourire identique à celui d'une femme enceinte s'affichait sur mon visage. J'étais vraiment heureuse de pouvoir bientôt être maman de deux enfants. Oui, j'attendais des jumeaux ! De quoi être deux fois plus comblée. Je me penchais alors vers Maléna pour lui murmurer. « Ce que je vais te dire, tu ne le dis à personne pour l'instant, d'accord ? » Je ne pouvais plus garder le secret pour moi, il fallait vraiment que je l'annonce. Takias avait été la première à le savoir, ainsi que toute la peuplade d'Elémental résidant à Aeden. « Je suis enceinte ! De jumeaux ! » Je ne m'étais pas rendue compte que je l'avais dit aussi fort. Je rougissais lorsque j'aperçus qu'un artisan était juste en face de moi. Il me demanda : « Dame, une broche de Suris pour vous porter chance ? » Suris ? Le dragon légendaire ? Mes yeux se mirent à pétiller, j'adorais les dragons. Ce n'est pas pour rien que j'avais suivi la voix de ma défunte mentor, que je suis devenue dresseuse et éleveuse de dragons.

Je reportais mon attention sur ce fameux artisan. J'en avais déjà entendu parlé, c'était le joaillier qui était à la troisième place du concours artistique du centenaire. Je n'avais malheureusement pas pu participer à ce concours. Je finis par regarder les autres bijoux qu'il proposait. Je regardais particulièrement un bracelet qui me faisait penser à quelque chose. « Mais c'est Ouroboros ?! » Ouroboros était une représentation d'un dragon ou d'un serpent qui se mordait la queue, ainsi il symbolisait le cycle du temps, mais aussi l'éternité. J'en avais entendu parlé dans un des nombreux livres anciens qu'il y avait dans la mystérieuse bibliothèque de Draguial. Je ne pus m'empêcher de parler, totalement fascinée par ces représentations de dragon sous forme de bijou. « J'adore les dragons ! Ils me fascinent, c'est pour cela que j'ai reprit l'élevage de dragons de Luane Mirsaalak après sa mort. » Je lui souriais amicalement. « C'est d'ailleurs elle qui m'a enseigné l'art de dresser et d'élever les dragons. » C'est à ce moment là que je réalisais que je ne m'étais même pas présentée. « Je suis Alyska Blaise, Esprit Elémentaire de la Foudre, mais aussi dresseuse et éleveuse de dragons. » Mais quelque chose me disait que cette personne juste devant moi était aussi un élémental. C'est ce que me soufflait la foudre en s'agitant en moi. « Tu ne serais pas par hasard un élémental de la foudre ? »


4/4:
Gain !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 11:21





T
oujours devant les enfants, je vis Setho se faire engouffrer par le monstre. Celui-ci l’empêchait de respirer, en l’enfermant dans sa masse de fumée. Je fis un pas en avant, mais les enfants étaient attachés à mes jambes. Folle de rage, je les poussai de toutes mes forces et ils tombèrent à terre. Le garçon que Setho avait poussé vint alors derrière moi, tandis que je m’avançais vers l’homme. Je le vis alors sortir ses ailes qui firent peu à peu disparaitre la fumée. Le monstre rugissait et recula. Je m’effondrai à genoux, plaquant ma main contre ma gorge. Ce n’était trois fois rien pour le monstre, il ne perdait qu’un peu de sa masse lorsque la fumée s’envolait au loin, mais je pouvais déjà sentir quelque effet d’une douleur infime.  Je m’apprêtai à souffrir, mais au lieu de l’abattre, Setho s’agenouilla devant moi et me leva le menton. Je l’écoutai attentivement, mais tout mon corps refusait de croire que j’étais la créatrice de cette horreur et refusait pas conséquent de le reprendre. Je laissai échapper une larme et tout en étant prête à endurer la douleur lui dit :

« Je n’y arrive pas, je refuse de croire que cela vient de moi, et même si je voulais, il faudrait d’abord que je comprenne quelle peur il représente, ou quel sentiment, et j’en suis incapable » C’était un demi-mensonge en fait, puisque c’était le même que lors de ma crise.

J’enlevai sa main de mon menton et me levai pour regarder la bête :

« Je ne vois que destruction, haine et colère, suis-je vraiment capable de ressentir cela ? » Le monstre rugie et je continuai « En revanche je sais qu’il a peur, parce qu’il sait qu’il va disparaitre bientôt, ou du moins changer de forme » Je regardai sa masse « Il est déjà plus petit qu’avant »

Je baissai la tête, être seule durant des années n’avait pas amélioré les monstres qui habitaient ma tête. Certains faisaient plus peur qu’il n’était dangereux, mais celui-ci voulait tout simplement posséder pour ne plus être seul, posséder les gens pour qu’ils restent avec lui, ou plutôt avec moi. C’était tout simplement un être fait de frustration. Je ne me rendis pas compte que le monstre rapetisser au fur et à mesure de ma réflexion. S’il voulait tuer Setho, c’était pour le garder avec lui, peut-être était-ce mon désir après tout, qu’il reste auprès de moi. Le monstre changea alors de forme, il changea aussi de couleur, de petites oreilles apparurent et des petits yeux inoffensifs
Visuelle:
. Il avança alors en trottinant et fonçait dans Setho avec un « Gneeeeu ! ». Je riais, Il n’avait pas changé de but, JE n’avais pas changé mon but, je le rendis juste inoffensif pour ne plus qu’il essaye de posséder qui que ce soit. Il courut alors en arrière avant de revenir à la charge. Je le pris dans mes bras et il gesticula dans tous les sens :


« Maintenant tu peux revenir à moi » Il disparut ainsi petit à petit jusqu’à devenir totalement invisible aux yeux des enfants et Setho. Il revint dans ma tête, avec tous les autres. Je regardai alors l’homme et lui lançai en le provoquant :

« Dommage, j’aurais bien voulu voir comment tu te battais » Je pouffai avant de reprendre mon sérieux et de me tourner vers le groupe d’enfants :

« Si je trouve un nouvel hématome où que ce soit sur son corps, je fais apparaître un monstre encore plus effrayant » Ma voix se voulait menaçante, mais j’étirai un sourire, c’était assez drôle de menacer des gosses. Ils prirent peur et s’enfuirent dans les bois. Seul le petit garçon resta planté là. Je m’agenouillai près de Setho et touchai ses ailes tout en lui disant:

« Désolé, je fais que t’apporter des problèmes… » Je me raclai la gorge avant de continuer « C’était le même que tout à l’heure lors de ma crise »

Ses ailes, l’une blanche l’autre noir était toutes douces. Je caressai mon nez avec ses plumes et quelques secondes plus tard éternuai. Je souris et tout en sautillant sur place lui demanda :

« Puis-je te piquer une plume ? » Je mis la main sur son aile blanche « Celle-ci ! Je voudrais une blanche ! »

Au final, le petit garçon reprit ses esprits et vint s’agenouiller près de nous en demandant une plume noire. Je fis la moue quelques instants, j’avais était la première à demander ! Mon côté enfantin reprit le dessus et je poussais du doigt le gamin en théâtralisant la scène :

« Copiteur »  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 21:09


Setho ne réagit pas, attendant que Nissa prenne la décision de se battre ou non. Si elle ne le faisait pas, alors il devrait abattre se monstre. Il n'avait pas le choix s'il voulait vivre. Il détestait se battre, même Zess n'aimait pas ça, en tout cas sur le plan physique. C'était une chose qu'ils avaient en commun, même s'ils ne se l'avouaient pas. Elle lui expliqua qu'elle ne connaissait pas le sentiment qu'il représentait. Il en avait une petite idée. La colère, la haine, la souffrance. Ce genre de sentiment qui pouvait créer une telle créature n'était sûrement pas les plus heureux, et loin d'être les meilleurs.  «Essaie de réfléchir calmement ». C'était complètement idiot de lui demander ça. Elle était loin de savoir contrôler ses émotions. Elle avait beau lui ressembler sur certain point, elle n'était pas comme lui. Il ne savait pas si c'était une bonne ou mauvaise chose. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

   Elle retira la main du Réprouvé, et se leva, faisant quelques déductions. Il se mit également debout, tout en se retournant, regardant ce qui se passait. Effectivement, il était plus petit. Si elle arrivait à le faire changer de forme, il serait peut-être moins dangereux. Enfin, ce n'était pas sur. Elle pourrait le rendre encore plus monstrueux. Le monstre devint de plus en plus petit, jusqu'à devenir une petite créature sans défense, qui ne pouvait faire de mal à personne. Setho soupira, sachant que c'était terminé, et s'assit au sol, jambes croisées. Le petit fonça droit vers lui. Par réflexe, il le repoussa, mais il revint à la charge, arrêter par Nissa qui le prit dans ses bras. Quelques secondes après, il disparut, ne laissant aucune trace. Sauf dans les mémoires, et aussi dans les poumons du rouquin. D'ailleurs, il ne tarda pas à se mettre à tousser, essayant de recracher ce qu'il avait inspiré.  «C'est pas... Drôle... En plus je déteste... Déteste me battre ». Ses phrases étaient entrecoupées par la toux. Il essuya son œil, avant de lever la tête vers elle.

   La Magicienne se tourna ensuite vers les enfants, et leur cria à moitié dessus. Si les enfants n'avaient pas vu la créature, ils ne l'auraient sûrement pas prit au sérieux, surtout qu'elle affichait un sourire sur les lèvres. Elle finit par s'agenouiller à coté de lui, et toucher ses ailes. Il les contracta, les faisant reculer dans son dos, n'étant pas habitué à ce genre de contact. Déjà qu'il ne les montrait presque jamais, voilà que quelqu'un les touchait. Il pencha la tête sur le coté en souriant, ses cheveux lui tombant sur le visage maintenant que son bandeau ne les retenait plus.  «Des ennuies ? Tu appelle ça des ennuies ? J'ai connu bien pire, et en plus, je n'appelle pas ça des ennuies». Il posa les mains sur ses genoux, la regardant. Soudain, elle plongea son visage dans ses plumes. Il frissonna, faisant en sorte de ne pas repousser se contact. Etrange et inhabituel. Nissa ne se rendait pas compte de l'effort qu'il faisait. Elle avait beau ne pas haïr sa race, les réflexes qu'il avait acquis durant trois cents ans ne disparaissaient pas en une heure.

   Nissa éternua, avant de se mettre à sautiller sur place. Elle plaça une main sur ses ailes, tout en lui demandant de lui prendre une plume. Juste après, le gamin lui demanda une plume de son autre aile. Il tourna la tête d'un coté puis de l'autre, les regardant alternativement tous les deux.  «Eh ! Vous arrêtez ça tout de suite !». S'écria t-il en levant les mains de chaque coté, mais il ne faisait pas très crédible dans le rôle de quelqu'un d'autoritaire.  «C'est déjà bien assez incroyable que je vous laisse voir mes ailes, et encore plus que vous puissiez les toucher, alors me prendre des plumes ». Le garçon sautilla sur place, en lui touchant son aile. Il recula.  «S'il vous plaît, j'en veux une ! ». Setho les pointa du doigt, chacun son tour, plissant l'oeil, en prenant un air faussement menaçant.  «Ne me m'approchez pas tous les deux ! Je suis pas une poule qu'on déplume ! ». L'enfant afficha un sourire, signalant qu'il préparait un mauvais coup. Voyant se signe, Setho se retourna, et se mit à s'enfuir à moitié à genoux. Le garçon se leva d'un bond, et, à lors qu'il ne fit que quelques pas, l'enfant lui sauta sur le dos. Ecrasé sous le poids, et surpris par ce geste, il s'écroula au sol, se mangeant la terre. Heureusement qu'il avait écarté les ailes, sinon le garçon les lui aurait aplaties. Il leva la tête, crachant de la terre, tandis que l'enfant éclatait de rire.  «Aller ! Soyez gentil ! »  «Bien sur, après une plume vous allez me demander l'aile entière ! ». Fit-il semblant de se plaindre.


Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mai 2014, 12:22

~ Shiro sourit à la réponse affirmative de Ryan, quant au secret qu'elle lui avait livré. En son for intérieur, elle savait que le Vampire tiendrait sa promesse. L'Ombre soupira légèrement en elle-même, ce n'était pas tous les jours facile d'être l'Esprit de la Mort, il fallait toujours jouer sur les apparences, se taire, être discret et invisible. Plus on se faisait oublier, meilleur Esprit de la Mort on était. Shiro y parvenait très bien. Aussi, la jeune fille prenait très à cœur son rôle et le cycle que les siens représentaient, tout comme la musique dont elle était garante. Retrouvant son sourire, elle écouta l'adolescent, qui lui confia que lui aussi avait un secret à lui livrer. Ainsi, elle apprit que Ryan venait du futur. Aussitôt, les événements des voyages temporels lui revinrent. Son propre péril dans un futur alternatif refit surface dans ses pensées et elle se remémora le Kuro du futur qu'elle y avait vu. Celui-ci avait pris sa place d'Esprit de la Mort, car elle était morte... Ni elle, ni le Démon ici présent ne pourraient oublier ce moment de leur existence.

La Reine des Ombres revint sur l'instant présent et ouït la proposition du Vampire de se baigner. La jeune fille fixa le lac, le petit Magicien qu'ils avaient trouvé s'étant assis dans l'herbe non loin du cornu. Shiro n'aimait pas trop l'eau ou les baignades, mais pourquoi pas. Le lac de la transparence n'était pas n'importe quel lac. C'était une étendue limpide magique et unique en ces terres. La souveraine répondit :
« Ma foi, je pense qu'on peut se baigner. J'aime pas trop l'eau, mais heureusement, je ne suis pas hydrophobe. » Elle se tourna vers Kuro : « Hey, le vieux, tu veux venir ? On part faire un tour dans le lac. » Le Démon fronça les sourcils et se leva pour rejoindre le duo au bord de l'eau. Pendant qu'il se mettait sur ses pieds, le petit mage affirma : « L'eau est bonne, vous verrez. » Kuro lui accorda un sourire de remerciement, bien que peu partant pour une plongée sous-marine. Il marcha et, une fois aux côtés des deux amis, il demanda : « Vous voulez vous baigner ? Et, qu'est-ce qu'on fait du lampion ? » Il le tendit à la jeune fille qui répondit : « Tu peux toujours le donner au garçon, je suis sûre qu'il le gardera avec plaisir. » « Oui, moi j'aime bien les lampions ! » Kuro sursauta, le Magicien ayant rejoint la troupe dans un silence total. Le Démon lui donna alors l'objet : « D'accord, eh ben c'est gentil, envoie-le pour nous si jamais on est pas remonté à temps. » « Pas de problème monsieur, vous verrez, c'est très joli les lumières des lampions. » « Je veux bien te croire. »

Enfin, le cornu questionna : « Bien, on plonge ? » « Mais sans attendre, mon cher, honneur aux grands. » Vie comme l'éclair, elle disparut dans les ombres pour réapparaître derrière le jeune homme, qui fut pris par surprise. Son apparence trahissant sa véritable force, elle poussa le Démon dans l'eau avant d'éclater de rire. De grandes éclaboussures, que le bouclier fennec de la jeune fille vint arrêter, s'élevèrent dans les airs. Le Démon sortit alors la tête de l'eau, secoua ses cheveux et se tourna vers Shiro : « Non mais ça va !? Tu veux me noyer ou quoi ? » « Allons ! A deux cent ans et plus, on sait nager, surtout un gars comme toi. » « Ouais, mais c'est pas une raison. » Shiro rigola une dernière fois avant de se tourner vers Ryan : « Allons rejoindre Kuro, il n'aime pas barboter tout seul trop longtemps. » Se transformant en dragon des mers, aux écailles et aux iris bleutées, la jeune fille plongea dans l'eau afin d'éclabousser, à l'aide sa queue, le jeune homme qui recula, complètement trempé.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juin 2014, 00:09




Celle qui aurait un jour la capacité de manipuler le feu fut contente de voir qu'Alyska l'avait reconnu, affichant alors un grand sourire. L'écoutant parler de ses deux dragons, à la fois adorable et sauvage. Une certaine logique que des animaux de ce genre ne puissent être totalement apprivoisé au point de ne plus être ce qu'ils sont à la base. Du moins c'était ce que Maléna pensait, après tout elle n'avait jamais eu l'occasion d'en côtoyer. La demoiselle ne put s'empêcher de remarquer le geste et le sourire de la rouquine, mais alors qu'elle allait poser la question concernant un enfant à venir, Alyska vint lui murmurer exactement ce secret, des jumeaux en plus, voilà qui était une excellente nouvelle.  L'élémentaire en devenir répondit sans attendre par un murmure, voulant rester discrète puisqu'elle avait précisé de ne pas en parler à personne.

-  Félicitation ! C'est là une excellente nouvelle.

Elle ne connaissant la demoiselle que depuis peu mais ne pouvait que se réjouir de ces vies qui grandissaient lentement en elle alors que de sombres évènements arrivaient un peu partout sur les terres de ce monde. La discussion fut sans suite, interrompu par l'arrivée d'un artisan qui offrit une de ses oeuvres à la maman en devenir. Maléna écoutait attentivement, jetant un oeil aux divers bijoux qu'Ercan avait à offrir. Apprenant ainsi que la demoiselle avait aussi le talent d'élever et dresser des dragons... à ces mots la rouquine eut des yeux de gamine ébahi, se disant que son rêve d'avoir une de ces créatures pour elle pourrait devenir réalité. Elle était prête à en payer le prix et y mettre le temps qu'il faut... assurément lorsque le moment le permettrait, elle se devrait d'en glisser un mot.

Elle écoutait les deux élémentaux qui discutaient de dragon, bijoux et élément. Soupirant de ne pas encore être vraiment l'un d'eux... ne serait-ce qu'une imprégnée... elle ne comprenait pas ce qu'il l'a bloquait, ce qu'elle devait faire. Maléna avait beau essayer de visualiser le feu au bout de ses doigts, elle avait l'impression de ne pas être prête. La rouquine essaya tout de même de garder le sourire et profita d'un instant de silence entre deux réponses pour pointer une bague qui semblait de bonne manufacture avec pour ornement un oeil qui ressemblait à celui d'un dragon.

-  Elle est jolie celle-ci, je peux l'essayer s'il-vous-plaît ?

Au moment où elle posait cette question, elle espérait que le prix ne soit pas trop exorbitant car bien que sa bourse ne soit pas vide, elle n'était pas aussi imposante que celle de son cousin. Quoi que sachant qu'il était quelque part, l'option était toujours possible d'aller lui emprunter quelques pièces en attendant. Maléna fut soudain distraite par une jeune femme qui tomba soudain alors qu'elle marchait sur le sable, provocant les rires et moqueries d'une poignée de jeunes magiciens n'ayant clairement aucun sens du mot respect. Celle-ci se releva sans mal apparemment, du moins niveau physique mais l'orgueil devait en avoir pris un coup comme n'importe qui dans cette situation. Le plus drôle fut la réaction de la petite magicienne qui sembla prendre un malin plaisir à gifler un par un le groupe de mec qui c'était mis à rire plutôt que vérifier si elle allait bien. La rouquine afficha un sourire satisfait et porta de nouveau son attention vers Alyska et le maître artisan, n'ayant tourné la tête qu'un bref instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juin 2014, 01:36



Il avait hoché la tête dans l'affirmative à sa question... comment refuser un acte de folie avec sa sorcière ? Baiser fougueux pour exprimer un peu plus le désir qui le tenaille. Les frissons qu'elle lui donnait n'aidait en rien à ce qu'il garde le contrôle...  Puis la pensée de sa chérie ne put que le faire sourire, appréciant toujours le genre d'animation qu'elle aime mettre dans les festivités. Certes cela risquait fort de provoquer un peu de contrariété chez ceux qui subirait ses folies mais l'ambiance générale n'en serait que plus mouvementé pour la suite. Après tout il fallait maintenant attendre la prochaine étape de la célébration qui concernait les lampions.

Il marcha donc avec Emivia pour cette balade en tête à tête sur les bords du lac, provocant ici et là des évènements, celle-ci usant de ses talents de façon discrète, visage impassible  outre le superbe sourire qu'elle lui fit avant de murmurer que son excitation était grandissante.  Moment où avant même qu'il ne puisse réagir, il se retrouva au sol, caché par des buissons à savourer un instant de passion des plus spontanés. Participant activement à cet intermède, ils se relevèrent ensuite tout deux après un instant de repos à s'embrasser et reprendre leur souffle. Tenue de nouveau bien mise, coiffure presque parfaite, le couple se remit à marcher sur la rive du lac mais apercevant un groupe d'individu s'approcher, il stoppa net.  

Voyant alors devant eux Shiro qui se changea en dragon des mers sous leurs yeux après avoir littéralement projeté Kuro dans l'eau. La reine des ombres éclaboussant Ryan de la tête au pied en se glissant à l'eau à son tour. Ethan ne put s'empêcher de rire de ce spectacle hilarant, sachant que la distance était suffisante pour que son rire se perdre dans les bruits que la musique et l'ambiance créait autour d'eux. «On dirait bien que Ryan s'amuse bien avec la petite Shiro... et celle-ci sait nous surprendre avec ce qu'elle vient de faire.»  Certes le couple l'avait rencontré à quelques reprises dont au jardin animalier durant les portes ouvertes mais jamais il n'avait douté que son amour pour les animaux allait jusqu'à pouvoir en prendre l'apparence.

L'orisha reprit alors la marche dans l'autre direction, ne voulant, pas plus que sa chérie plus tôt,  croiser le vampire ou la rouquine, étant là pour prendre du bon temps et non perdre du temps avec ceux qu'ils voient déjà au quotidien lorsqu'ils sont au manoir. Peut-être plus tard dans la soirée mais pour l'instant il comptait bien rester seul avec Emivia. Le couple marchait ainsi le long de la berge tout en discutant, main sur les reins de celle-ci pour la garder près de lui, s'arrêtant par moment pour goûter ses lèvres. Voyant que le jeu des lampions ne semblait pas être sur le point de commencer, il se mit face à Emivia et frôla son nez du sien en souriant.

- On se fait une petite nage jusqu'au temple sur le lac pour y regarder de là le lancer des lampions ? La vue sera imprenable et tu pourras même y faire tes mauvais tours sans être soupçonnée...

Regard espiègle, l'orisha jouait des doigts sur les hanches de la sorcière. Il voulait un moment de tranquillité bien à eux, tant pis si pour ça leurs vêtements devaient être trempés. Ils auraient tout le temps de sécher au temple et pour le retour il pourrait même s'amuser à léviter avec sa chérie jusqu'à la rive. Il n'avait jamais testé à deux ... mais c'était sûrement possible avec une bonne dose de concentration.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juin 2014, 16:55





S
etho n’avait pas l’air enclin à nous donner une de ses plumes. Je ris en regardant sa réaction. Comme ça il n’avait pas l’habitude de sortir ses ailes ? :

« Oh ! il faut profiter alors ! » Dis-je en continuant de caresser ses plumes toutes douces en guise de provocation.

Tandis que l’enfant et moi touchions ses ailes, il recula aux dires du gosse, nous menaçant en nous pointant du doigt. Je ris une nouvelle fois avant d’ajouter :

« Mais non voyons, on t’aurait pas demandé si tu étais une poule, quoi que je commence à me demander si on ne va pas les prendre de force » Gloussais-je en faisant un clin d’œil à l’enfant. Le garnement étira un sourire et lorsque Setho fit mine de s’enfuir, il se jeta sur lui, évitant de justesse d’écraser les ailes du Réprouvé. Je m’approchais alors de lui, le sourire jusqu’aux oreilles. J’enfouis mon visage dans ses plumes et me caressai les joues en lui répondant :

« Je veux bien l’aile tout compte fait ! » Je pinçai du bout des doigts une petite plume et regardai Setho en souriant tout en disant: « j’espère que ça ne fera pas trop mal » Je tirai alors et la plume resta dans ma main.

L’enfant rugie soudainement : « et moi alors ?!! »

Je fis le tour de Setho et caressai l’autre aile « Elle n’est pas mal non plus celle-là » dis-je en arrachant deux petites plumes noires. J’en tendis une au petit garçon : « une pour toi »

« Et l’autre ? » me demanda-t-il

Je le regardai puis mis le tout dans la petite sacoche où j’avais tantôt mis l’oiseau, l’accrochant à ma cuisse : « A moi » souriais-je.

Il ne posa pas de question, après tout, j’étais princesse et si l’envie me prenait de prendre deux plumes, alors je prenais deux plumes.  Il s’enleva de Setho et je me levai en m’époussetant :

« Bien, nous avons finis de te déplumer mon cher Setho » le provoquais-je « Nous devrions retourner près du lac pour ne pas manquer le lancer de lampions ! » Je lui tendis la main pour qu’il se lève et ne la lâchai plus jusqu’à ce que nous soyons au mur de pierres. C’était peut-être absurde au fond, mais le contact m’avait manqué. Je n’avais en tête que les contacts obligé, lorsqu’on berce un enfant, lorsqu’on le relève parce qu’il est tombé… celui-ci n’avait pas de raison, et c’est ce qui me plaisait. Je ne savais pas si ce geste était déplacé, je n’étais pas vraiment doué pour les relations, en réalité je faisais ce qui me passait par la tête et je ne réfléchissais pas aux conséquences. Ici j’étais bien, c’est tout ce que ma tête ne cessait de me crier.

J’enlevai une nouvelle fois mes chaussures et grimpai le mur, m’égratignant le genou cette fois. Je n’étais vraiment pas doué pour sauter dans tous les sens et grimper partout. Je m’assis ainsi et tout en regardant l’homme et l’enfant dit : « Moi qui avait mis une belle robe, la voilà toute sale »

Le petit garçon rit et lâcha : « Oui c’est dommage de s’être fait belle pour son am… » Je le regardais et il se mit à siffler, innocent. Il était si provocant ce gamin, mais en même temps il était tellement mignon qu’on ne pouvait lui en vouloir. Le petit partit quelque minute plus tard rejoindre ses camarades. Cela laissa un grand silence mais qui étrangement n’était pas pesant du tout.  

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juin 2014, 22:53


Setho tourna la tête vers Nissa qui s'avançait vers lui affichant un immense sourire. Il essaya de bouger, mais l'enfant mit tout son poids sur lui. Elle s'accroupit à coté de lui, et plongea une nouvelle fois la tête dans ses plumes. Il frissonna une nouvelle fois, avant de se plaindre, encore.  «Non mais tu vas arrêter dit ? ». Elle continua de le menacer, approchant sa main, et commença à tirer.  «Non ! Non, non, non, non ». Elle lui arracha la plume. Son aile se contracta, et fit un violent mouvement de recul, qu'il tenta de contrôler pour ne pas blesser l'enfant encore sur son dos. Ses ailes avaient beau semblé être légère et toute douce, ses muscles étaient puissants, et pouvaient faire mal, surtout à un enfant, qui d'ailleurs le maintenait toujours au sol.

La Princesse fit le tour, et lui prit deux plumes noires. A nouveau il retint du mieux qu'il put le mouvement de son aile. Nissa mit l'une d'entre elle dans sa poche, et l'autre, la donna au garçon.  «Bon, ça suffit maintenant ». Il poussa dans ses bras, et bougea un peu, histoire que le garçon s'en aille, ce qu'il ne tarda pas à faire. Il se tordit le cou pour voir son aile gauche, l'autre étant en dehors de sa vision. Il remarqua un léger trou, mais et fit une grimace. Il se tourna vers elle, et et plissa l'oeil, croisant les bras.  «Si tu me fais ça encore une fois, je... ». Il faillit dire qu'il partirait, mais se retint au dernier moment. S'il disait ça, elle risquait de partir encore dans une crise. Il leva les bras au ciel.  «Ah j'en ai aucune idée, mais je ferais quelque chose ! ». Puis il croisa les bras, l'air vexé.

Il regarda la main de Nissa qu'elle tendait vers lui. Il la regarda, avant de soupirer, et de la lui prendre, se relevant. Elle ne lui lâcha pas la main, l'entraînant derrière lui. Il essayait de ralentir un peu, mais finit par la suivre. Lorsqu'ils sortirent de la forêt, et s'approchèrent des rochers, il s'arrêta, observant la foule au loin. Il avait encore ses ailes dans son dos, et commençait à se poser les questions habituelles. Et si quelqu'un le voyait et essayait de l'attaquer parce qu'il était un Réprouvé ? Ils étaient dans un endroit isolé, personne ne viendrait l'aider et... Nissa le sortit de ses pensées. Il leva la tête vers elle, essayant d'oublier ses questions. Malgré le monde changeant, il avait encore du mal à se montrer comme il était. Il sourit en les entendant se lancer des piques.  «Tu t'amélioreras peut-être si tu t'entraîne ». Lui dit-il en souriant. Ensuite, il grimpa sur le mur, s'asseyant à coté d'elle. Setho croisa les jambes en tailleur, et regarda le lac. Il se rappela un moment similaire, il y a quelques temps. Il faisait nuit, avec une belle lune argentée, et ronde. Caatalina et lui était assis l'un à coté de lui, regardant la lumière se reflétée sur l'eau. C'était un moment comme un autre, mais cher aux yeux de Setho qui l'avait perdu, ou plutôt tué.

Le Réprouvé se mit une gifle mentale, mis se fut une des rares fois où cela ne fonctionna pas. Il devait vite faire quelque chose, sinon il allait partir encore plus loin, peut-être même pleurer. Il se mit alors une vraie gifle, se réveillant pour de bon cette fois-ci. Il tourna la tête vers Nissa, un petit rire gêné sur les lèvres.  «Euh... C'est... C'est Zess ! » *Qu'est-ce que tu raconte ?! Tu crois vraiment que je mettrais des coups à mon propre corps ?!*. S'écria la personne en question. Setho se tapota la tempe avec l'index, et expliqua.  «Là. Euh... L'autre. Enfin, celui à l'intérieur de ma tête ». Il se secoua à nouveau, et sauta par terre. Il tendit la main vers elle.  «Ca te dit un petit bain ? ». Il lui laissa à peine le temps de répondre, qu'il lui attrapa la main, et la tira, assez doucement pour ne pas qu'elle se fasse mal. Il l'emmena jusqu'au lac, non loin. Il lâcha sa main, et retira ses chaussures, et sa veste. Il attrapa Nissa par la taille, l'empêchant de se débattre, et marcha jusqu'à ce que l'eau lui arrive au mollet. Il se fichait de mouiller ses vêtements, pour le moment, il voulait s'amuser. Il lâcha la Magicienne dans le lac, s'éloigna, un peu, et l'arrosa, riant comme un gamin.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juin 2014, 15:31

La célébration de la magie bleue

Ryan fit un beau sourire à Shiro qui acceptait de prendre un bain avec lui. Il n’était pas spécialement friand des baignades mais cela ne lui déplaisait pas non plus pour autant. Il s’était déjà trempé dans le lac lorsqu’il avait accompagné la sorcière et avait malencontreusement proposé son aide à un magicien, au grand désarroi de celle-ci. Il retira son teeshirt et ses chaussures, jetant un œil au démon qui les rejoignait et proposait un plongeon, puis éclata de rire à la scène qui s’en suivit. L’Esprit de la Mort avait plus d’un tour dans son sac pour le surprendre agréablement et son côté enfant faisait bien rire le jeune vampire. Il hocha ensuite de la tête dans l’affirmative, trempant juste le bout de son pied dans l’eau afin d’en tester la chaleur. Il admira la transformation de la demoiselle de ses yeux brillants puis marqua une légère pause en se retrouvant trempé de la tête aux pieds. Il se mit à rire à nouveau et plongea à son tour sans attendre plus longtemps afin de les rejoindre.

Le vampire ne savait pas superbement bien nager mais se débrouiller un peu toutefois. Il plongea sous l’eau et agrippa une jambe sur laquelle il tira, entrainant Kuro sous l’eau puis remonta respirer et rire par la même occasion de sa bêtise avant de tenter de fuir plus loin. La soirée était vraiment très agréable. Ryan n’aurait jamais pensé se faire une amie, ici, au lac de la transparence, lieu réservé habituellement plus aux magiciens ou aux personnes d’alignement bon. Il en avait d’ailleurs complètement oublié l’interdiction faite par la sorcière et le châtiment qu’elle pourrait lui infliger pour sa désobéissance.

Il regarda subitement Shiro avec un petit sourire en coin puis usa de compétence pour voyager dans le temps, faisant un allez retour éclair pour se placer devant elle et de ses mains, lui éclabousser de l’eau en plein visage avant de se mettre à rigoler à en boire la tasse. Il pointa ensuite du doigt le temple, plus loin, que l’on apercevait à peine dans la pénombre grandissante.
- Le premier arrivé là bas?
Il se savait clairement perdant contre Shiro en dragon des mers mais espérait gagner Kuro à la course. Il aimait les défis ridicules et n’était même pas sur d’arriver jusqu’à destination. Sans attendre un quelconque top départ, il s’élança comme un fou vers le bâtiment, nageant le plus rapidement possible sans prendre la peine de regarder à côté de lui. Arrivé au milieu, il se plaça sur le dos et se laissa flotter en admirant le ciel un moment, les bras et jambes écartés en forme d’étoile. Il secoua alors la tête et regarda autour de lui avant de sourire puis repartir de plus belle.

Le jeune homme ne fut évidemment pas le premier arrivé mais il arriva, épuisé. Il sortit de l’eau les bras ballants, reprenant lentement sa respiration avant de décrocher un grand sourire.
- D’ici, ça sera encore plus beau les lampions ! Et en plus, on sera tranquille !
Effectivement autour d’eux, le calme régnait en mettre. Le ciel étoilé était vraiment magnifique et lorsque Ryan prit place sur les graviers, il releva à nouveau le regard.
- On m’a dit il y a longtemps qu’il était possible de voyager vers les étoiles… Croyez vous que c’est vrai ? Vous pensez qu’elles sont aussi brillantes vu de près ?
Le vampire était un semblant rêveur et paraissait des plus apaisés lorsqu’il admirait la voute céleste. Il plaça alors ses mains à même le sol derrière lui et resta ainsi, immobile, écoutant sagement et attentivement les dires de la demoiselle ainsi que de Kuro à ses côtés.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juin 2014, 16:02


« Qui était-ce ? » s'enquit une voix basse et grave. Vanille soupira. Malgré qu'elle ne connaisse, pour ainsi dire, pas l'homme qui venait de prendre la parole, elle avait reconnu ses intonations curieuses et excentriques dès les premières syllabes. « Juste une Fée étourdie dégoutée par des pratiques pourtant ô combien délicieuse, tellement choquée par mes propos qu'elle s'en est allée sans même prendre la peine de terminer le jeu des œufs.» Doucement, la jeune femme se retourna pour faire face à un visage souriant et familier. « Professeur. Quel bon vent vous amène dans les parages ? » - « Je ne pouvais décemment pas me faire porter pâle lors de la Cérémonie de la Magie Bleue.» - « Vous êtes donc un Magicien.» - « Exact.» - « Pourquoi ne pas l'avoir dis plus tôt ? » - « Ce n'était pas l'heure.» La Sirène soupira, sans pouvoir effacer le léger sourire qui ornait ses lèvres pâles. « Est-ce votre fils ? » demanda le Professeur en désignant d'un léger hochement de tête Ismaël, toujours accroché à la robe de sa mère. Comme timide, il se dissimulait à moitié derrière les jambes de l'Ondine tout en épiant discrètement le nouveau venu, qui lui n'avait pas la taille adéquat pour servir de hochet comme Thalie La Fée. « Oui. Le dernier né de mes enfants.» - « Il est ravissant. Qui est le père ? » - « Cela ne vous regarde pas.» - « Vous voyez, je ne suis pas le seul à faire des mystères. Est-ce que vous comptez vous envoler ou alors préférez-vous finir ce jeu ? » ajouta-t-il en voyant les deux œufs que portait la Dame des Abysses. Celle-ci ne répondit pas. Elle se contenta de tourner les talons dans une envolée de voiles rouges. « Attendez.» Le Professeur attrapa au vol Ismaël qu'il prit dans ses bras avant de se tenir aux côtés de Vanille, marchant ensemble. « Vous êtes quelqu'un d'encombrant.» - « On me l'a déjà dis.» - « Est-ce que vous me suivez ? » - « Quelle idée saugrenue ! Qu'est-ce qui peut bien vous faire croire cela ? » - « Le fait que je me souvienne vous avoir rencontré de nombreuses fois dans le passé. À l'époque, vous ne m'adressiez cependant pas la parole. À présent que vous êtes pour le moins loquace, je remarque d'autant plus vos allées et venues.» - « Je n'y suis pour rien, c'est vous qui êtes sur mon chemin.» - « C'est pourtant vous qui venez toujours m'importuner.» - « Si peu.»

Le soleil déclinait peu à peu, répandant les couleurs chaudes du feu sur la surface miroitante du Lac de la Transparence. Des musiciens jouaient quelques airs pour rythmer les pas des couples ou des inconnus qui dansaient. « Quelle merveilleuse idée !» semblait se réjouir le Professeur. Il mit Ismaël dans les bras d'une toute jeune fille, étonnée. « Faites attention, c'est le rejeton de la Dame des Abysses, la Reine Ondine. S'il a un cheveux de travers, ça risque de barder. Et … » Il s'en retourna vers Vanille pour lui arracher les œufs des mains. « Gardez ça aussi. Soyez sage. Un instant.» La petite Magicienne, sans réellement comprendre, hocha la tête. Le Professeur glissa une main dans celle de la Sirène, tandis que l'autre vient chatouiller la taille si fine de la jeune femme. Naturellement, comme de bons amis ou deux vieux amants, ils se mirent à danser. « Sérieusement ? » souffla Khæleesi en haussant les sourcils. « Un problème ? C'était une envie soudaine. Nous ne passons que trop peu de temps ensemble.» - « Quoi de plus naturel : je ne vous connais pas. Je commence à en avoir assez de votre comportement.» Vanille souriait. Cependant, s'il n'y avait pas eu autant de témoins, nul doute que le Magicien ne se tiendrait pas tranquillement devant elle à valser. Il rit. « Croyez-moi, c'est une impression. Vous n'en aurez jamais assez.» Quelques minutes s'écoulèrent dans le silence des regards. Puis la musique s'arrêta. Le Professeur, ravi, lâcha la Sirène et alla récupérer son fils et les œufs. « Je vois que vous avez hâte de partir. Je crois que vous n'aimez guère les terres des miens.» Vanille sourit. Ce n'était pas tant le territoire qui gênait. Plutôt ses occupants en réalité.

« Lequel, Ismaël ? » L'enfant, avec un infini sérieux, avisa les deux œufs pour déterminer celui qui avait le plus de chance d'être un enfant et donc, de lui rapporter un dragon. Il finit par jeter son dévolu sur celui qu'il avait choisi, délaissant celui que Thalie avait voulu ramener avant d'oublier jusqu'à les raisons de sa présence. « Bien.»  Elle le laissa couler dans l'eau. Un enfant, tout sourire, remonta à la surface. « Félicitations ! Vous avez droit à un dragon nouveau-né.» Vanille laissa son fils gambadé parmi les créatures. Il finit par tomber nez à nez avec une petite femelle d'Ombre. Ainsi, le petit Deslyce trouva son nouveau compagnon. « Parfait.» - « J'espère que nous nous reverrons.» souffla le Professeur. « Je vous fais confiance pour me pister.» répondit la Reine qui s'éloignait, sans même se retourner, son fils d'un côté, la dragonne de l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juin 2014, 17:02

La célébration de la magie bleue


Emivia haussa un sourcil en apercevant la scène entre Shiro et Kuro, voyant son petit vampire en très bonne compagnie visiblement. Elle fit un beau sourire à son petit ami. « Effectivement, il a l’air de bien s’amuser. Ça doit lui faire du bien de se lâcher un peu. Il est encore jeune… Quand à la petit demoiselle, il est vrai qu’elle est… surprenante… Surtout par son jeune âge… ». La sorcière avait à présent la capacité de déceler les races et alignements mais ne voyait en Shiro, qu’une petite ombre, enfin une enfant quoi, et cela ne la perturba pas plus que cela. Elle était ici pour profiter de cette soirée, malgré le lieu et la célébration tournée vers une magie bénéfique.

La demoiselle ne comptait pas aller perturber les deux jeunes gens et préférait semer le trouble sur des parfaits inconnus, continuant donc de jouer avec sa télékinésie par moment jusqu’à ce que l’orisha se place en face d’elle. Sourire coquin, yeux pétillants, elle prolongea le baiser esquimau en l’écoutant attentivement. Son regard se fit un peu plus sombre et elle pencha sa tête afin de regarder l’eau du lac puis revint face à lui et murmura.
- Mmmh je ne suis pas pour cette escapade cette fois mon chéri. L’eau du Lac a quelque chose d’étrange. Cette magie ne me dit rien qu’y vaille la peine de prendre des risques.
Elle marqua une courte pause puis ses yeux s’illuminèrent à nouveau.
- On peut prendre une barque par contre pour une balade en amoureux. C’est romantique une barque non ?

La demoiselle fit un magnifique sourire puis, sans réellement attendre, fit un geste de la main et approcha une barque non loin, l’arrêtant sur la rive devant eux. Elle embrasse fougueusement le jeune homme avant de le prendre par la main et se diriger vers la petite embarcation. Elle monta lentement mais surement, évitant un contact prolongé avec le liquide que l’on appelait eau. Elle attendit ensuite qu’il la rejoigne pour sortir deux rames et les éloigner du bord. Elle rama un peu n’importe comment. Cela n’avait aucune importance tant qu’ils étaient seuls. Elle se rapprocha alors de lui et vint déposer sur ses lèvres un baiser délicieusement sucré, chuchotant à son oreille de petits mots doux, désireuse de profiter pleinement de cette soirée avec son petit amour qu’ils méritaient amplement.

Elle profita aussi de leur tranquillité et s’assura que personne ne pourrait entendre ses dires en les lui susurrant à l’oreille. L’heure était aussi aux confidences.
- Mon chéri… Il faut que je te dise quelque chose… Les heures sont sombres… Actuellement, l’homme, dont je tairais le nom, qui dirige ma race ne fait vraiment pas mon bonheur, comme je te l’ai déjà dit… Sa femme le manipule avec brio d’après ce que j’ai pu constater… Je ne sais où cela va nous mener mais je crains le pire… Promets-moi que jamais, au grand jamais, tu ne te mettras en travers de mon chemin… Que jamais tu ne tenteras de me manipuler d’une quelconque façon que ce soit… C’est important Ethan.
Elle se recula légèrement, les yeux emplis d’une sincérité sans égale et posa ses mains doucement sur les joues du jeune homme.
- Je t’aime de tout mon être, aussi mauvais soit il, et je ne souhaite pas devoir faire un choix entre toi et ma destinée. L’un ne doit pas affecter l’autre, tu comprends ?... Et je te promets de faire de même pour toi. Tu seras l’unique personne à qui je ferais cette promesse… De toute ma vie.
Les autres, elle n’en avait cure et serait prête à les manipuler, les trahir, les tuer pour obtenir ce qu’elle souhaitait s’ils lui en donnaient l’occasion.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juin 2014, 18:38

« Hum ! ». Mitsuko avait laissé échapper un petit cri de surprise, se retrouvant plaquée contre l'arbre par celui qui, quelques secondes plus tôt, semblait manipulable à souhait. Le geste la surprit, si bien que son éternel sourire se fana un instant, ses lèvres s'entrouvrant juste avant d'être rejointes par celles de l'Illuminae. Le contact du corps de son descendant sur sa peau renforça son désir déjà constant, ses ongles éveillant en elle des envies si viles et perverses que les énoncer à haute voix aurait choqué toutes personnes les entendant. Danser ? Hum... elle n'en avait plus très envie. Non... ce dont elle avait envie était d'un tout autre registre. La Dame se mordilla la lèvre inférieure, fixant le regard furieux d'Enzel, ne cherchant pas à enlever la main de ce dernier de sa gorge. Elle le désirait d'autant plus lorsqu'il était violent. Ceux qui croyaient que les fées étaient de frêles créatures avaient tous les tords du monde. Mais elle, elle était bien placée pour savoir que sous les pétales pures et merveilleuses, se cachait quelques fois des épines. Oh oui, elle était bien placée pour savoir que certaines fleurs rendaient fou, que certaines fleurs avalaient leurs proies sans aucune pitié, que certaines fleurs servaient à la confection des pires poisons. Alors ce peuple, qui était si proche d'elles, devait, selon elle, refléter également leurs différents aspects. Tant mieux. Cela n'en était que plus amusant, plus excitant. Lentement, elle vint placer l'une de ses mains dans les cheveux de l'homme, le caressant avec une tendresse qui contrastait totalement avec les gestes que celui-ci avait effectué précédemment. Puis, forçant quelque peu la barrière que formait la main du fé sur son cou, elle atteint l'oreille de celui-ci avec sa bouche, y déversant des paroles que lui seul pourrait entendre, ses intentions quant à la suite de la soirée, un secret de plus entre eux. Puis, après un petit rire, elle vint cueillir les lèvres de l'Illuminae avec cette délicatesse qui ne lui ressemblait pas, lui assénant plus haut : « J'espère que votre mère n'est pas au courant de vos pulsions envers ma personne, je me demande ce qu'elle penserait de son oisillon...  ». Un plat dont raffolaient les vipères au passage.

Elle fit quelques pas, le forçant à reculer lentement. Puis, l'une des jambes de la démone se glissa doucement contre celle d'Enzel, son pied frôlant son mollet puis sa cuisse avant qu'elle n'emprisonne son bassin, le maintenant fermement contre elle, leurs corps étant alors plus proches. Elle trouvait cette position délicieuse, si bien que sa deuxième main vint rejoindre la première dans ses cheveux, ses lèvres se plaçant si près des siennes de nouveau, comme si cela était plus fort qu'elle. Oh oui, elle le désirait et c'était ce désir incontrôlable qui rendait leur relation si palpitante, si dangereuse. Elle le regarda, comme si elle souhaitait qu'il se perde dans ses yeux à jamais. « Allons, vous savez très bien que j'exècre à faire des choix. Ce soir, je danserai avec vous, j'aurai les lèvres de l'Ultimage ainsi que les vôtres, et bien plus encore... ». Mitsuko s'approcha, attrapant la lèvre inférieure de l'Illuminae pour l'emprisonner entre ses dents avant de la lâcher doucement. Sa respiration était plus lourde, emplie de désir. « La dernière fois ne vous a-t-elle pas plu ? N'aimeriez vous pas... recommencer ? ». Depuis quelques temps, les gestes de la jeune femme semblaient se fondre avec la musique qui résonnait au loin, une musique lente, sensuelle, qui se prêtait si bien à leur jeu, si tant est que cela en fut un. Ils étaient seuls mais cela lui convenait. Elle n'avait guère besoin de la foule pour « danser » avec lui.

Lentement, elle se pencha en arrière, le haut de son corps décrivant un arc de cercle, la démone se servant de l'élan pour retourner leur position, plaquant Enzel contre le tronc de l'arbre avec un petit sourire malicieux. « J'aime lorsque vous êtes en colère. Cela vous donne ce petit côté piquant... ». Elle sourit. « Et j'aime sentir votre corps subir les effets de mon poison... ». Elle rit, lui murmurant alors : « D'ailleurs, l'antidote se trouve... ». Elle continua sa phrase pour énoncer l'endroit où elle le cachait. Oserait-il s'en emparer lui-même ? Elle en doutait. Quoi que. Il pouvait essayer. Il était moins sûr qu'elle le laisse faire. « Donnez-moi les œufs, et votre calvaire sera terminé... Jusqu'à la prochaine fois... ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[rp pour tous] La célébration de la magie bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]
» | Suris - Æther de l'Espoir et Gardien de la Magie Bleue |
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-