Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eleveur un jour, eleveur toujours [PV Sherry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Déc 2014, 16:13




Andariel plongeait vers sa proie à la manière d'un faucon, poussé par les vents violent qui semblait encourager sa fureur. Son sang bouillonnait dans ses veines, ses yeux devenu abyssale ne laissait que ses pupilles rouges sang scintiller dans la pénombre. Malgré la tempête et les éclairs, il n'y avait rien d'autre dans son esprit que la vision de sa proie et de se qu'elle voulait en faire. Elle s'imaginait déjà pouvoir lui arracher les ailes, laissant cette colère sourde se déchaîner et lui procurer le plaisir le plus intense qu'elle connaissait. Elle ne vit même pas la réprouvée arriver à toute vitesse pour l'intercepter, tournoyant dans les airs, elle fut entravée puis téléporté dans un autre lieu. Andariel désorienté par se changement anormale de position, se ramassa lamentablement contre le sol. Sa rage lui faisant oublié la douleur, elle se releva de suite tout en voyant son adversaire tenter de lui porter un coup. Coup qu'elle évita de justesse en titubant de nouveau, ressentant encore les effets de cette téléportation agressive. D'une simple roulade et avec sa force naturel et put se remettre debout tout en s’extirpant des maigre chaînes qu'elle avait aux poignets. Sherry avait stoppé l'attaque pour lui parler, ce qui lui permit de totalement retrouver ses repères. Que ce soit les mot ou le ton de ces paroles, tout en elles réjouissais Andariel. Ces dernières heures de dure labeur à enrager la réprouvée par tout les moyens possible, de corrompre cette abomination de la nature pour la rendre acceptable par la démone, avait enfin réussis à ses yeux.

Elles étaient arrivées en haut d'un mont assez proche de la ferme, encore sous la tempête furieuse, mais dont un pan était illuminé par l'aurore matinal. Le ciel devenait séparé en deux, entre les ténèbres et la lumière, reflétant le combat qui allait se dérouler sous leurs regards. Andariel qui faisait désormais face à sherry et à l'aurore nouvelle, affirmait une figure des plus effrayantes. Sa nature démoniaque était exacerbé par ce sourire malicieux qui ornait son visage, illuminé par cette faible lueur éphémère qu'apporté les éclairs. Elles s'étaient éloignées du cœur de l'orage, et seul les échos du tonnerre que le vent violent apportait leur parvenait. Une nouvelle tempête s’annonçait, mais celle si faite de lame, de sang et de fureur. Andariel répondit à Sherry, psalmodiant comme une prière.

« Je peux le voir sur ton visage, je peux le sentir dans ton cœur. Ton âme brûle, ma petite réprouvée, porté par le doux péché qu'est la colère. Ton cœur embrasé par les flammes de la fureur, noyé dans  une rage sourde, tu est devenu l'enfant de la destruction, un serviteur du chaos. Bienvenue au sanctuaire de la haine, et contemple d'ici le monde sous un nouveau regard, et savoure le enfin pleinement, débarrassée de tout ces sentiments inutiles et perturbateur. Et maintenant, apprend qui est ton précepteur ! »


Andariel qui savourait le fait d'avoir mis en colère sherry et qui croyait avoir réussi à réveiller le démon de la réprouvée voulait dorénavant lui faire courber la tête, et par la même occasions apprécier un bon combat. Sa colère jusqu'alors enfouie resurgit, une aura de flammes noires et inquiétantes vint tournoyer autour de la démone. Elle ne perdit pas plus de temps en palabre et envoya un jet de flammes sur son adversaire. Son instinct bestiale prit le dessus et elle chargea à pleine vitesse. Son esprit avait déjà imaginé la suite, elle allait continuer à envoyé des attaques flamboyantes pour réduire la distance entre elle, puis elle se battra à main nue tentant de frapper le plus fort possible cette frêle femme, sans tenir compte des coups qu'elle recevra. Sa rage endiguant sa douleur, ne laissant de place qu'à sa soif de sang. Enfin, dès qu'elle en aura l'occasion, Andariel tentera de la plaquer au sol, pour pouvoir la frapper de sa force inhumaine. Elle le savait, si elle réussissait à aller jusque là, c'était sa victoire. Mais ce n'étant pour l'instant qu'un fantasme de l'esprit, il fallait maintenant le mettre en place, et tout allait dépendre des réactions de la belle réprouvée, et de ses dons cachés.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Déc 2014, 14:12

La réprouvée se trouvait lamentable à ainsi se laisser extirper toute raison, et ce sang-froid qu'elle disait la caractériser. Ce n'était en fait qu'un leurre, qu'une vision utopique de la réalité car cette dernière voulait se croire forte.. Sherry cherchait à atteindre une évolution de l'esprit, et non seulement du corps. Elle cherchait dans les ténèbres à trouver un équilibre, et cette démone essayait de gâcher tous ses efforts, ceux qui perdurèrent des années durant, des milliers de combats intérieurs qu'elle dut mener pour arriver à ce stade.. Elle ne pouvait plus faire marche arrière, mais Andariel ne lui donnait pas le temps de réflexion nécessaire pour qu'elle puisse réagir autrement que par la colère à sa provocation inexhaustible. Après coup, avec un esprit plus reposé, elle risquait de fortement s'en vouloir, de s'en mordre les doigts après ce qu'elle avait accompli ici.. Mais c'était le tout pour le tout.. L'affrontement final qui déciderait de qui gagne, et de qui perd la partie.. Sherry était effectivement habitée par une rage de vaincre, mais une qui lui revenait bénéfique, celle à la faire aller de l'avant, et à l'avoir soutenu dans toutes ces péripéties qui avaient précédé ce dernier lever de rideau, avant qu'il ne s'abatte pour toujours ( l'espérait-elle ).

La pitié était, encore et toujours, le seul sentiment que ressentait la réprouvée quand ses yeux se portaient sur la figure informe, tordue par le mal qui l'habitait, de la démone. Elle était à ses yeux un être de noirceur.. Certes. Elle était le vice à l'état pur, ce qui représentait sa déchéance.. Certes. Elle était celle à vouloir la tromper, à vouloir la faire succomber à ce qu'il y avait de plus vil en elle.. Certes. Et pourtant.. incapable de bâtir quoique ce soit, incapable de se rendre compte de sa solitude en ce bas monde, incapable de voir qu'une fois tombée au plus profond du gouffre il n'y aurait personne pour la soulever.. Elle était pitoyable. Aux yeux de la réprouvée, c'est tout ce qu'il y avait en elle. Tout le reste importait peu. Le bruit du tonnerre au loin accompagnait sa réflexion intense, et son dégoût magistral. L'acharnement du ciel ne semblait pas prêt de s'arrêter, et avec lui l'affrontement des deux jeunes femmes. La voix de la première retentit, pour ne débiter encore une fois que des inepties liées à la beauté de la colère, car oui à ses yeux ce n'était pas un sentiment destructeur qui pouvait aller jusqu'à priver un homme de toute son existence, sa vie, ses talents, ses relations.. mais bien quelque chose qui porterait le coeur de la jeune femme vers de nouveaux cieux, plus 'majestueusement' exécrables que ceux qu'elle admirait déjà actuellement..

« Je te laisserai pas faire.. Je la laisserai pas sortir de nouveau.. Pas face à toi, ni face à personne de ton espèce qui cherche par pur vice à m'extirper tout ce que j'ai pu accomplir à ce jour.. tout ce vers quoi mes ambitions me portent. Ce 'sanctuaire de la haine' tu peux le garder pour toi, car moi je ne risque pas d'en faire grand-chose. Oui, je te hais. Oui, je te porte rancune. Je suis en colère contre toi, car tu as blessé ce qui m'est cher, mais ça s'arrête là. Je connais la 'colère' et ses méfaits. J'ai beaucoup commis sous son emprise, mais crois pas, démone que tu es, m'apprendre quoique ce soit de ce côté là. Tu ne me connais pas, ni moi ni mes antécédents. Je te méprise, et c'est en 'réprouvée' que je vais t'abattre. »

La voyant réagir, la réprouvée ne put qu'acquiescer et suivre son exemple. L'échange était lancé, et si elle se permettait ne serais-ce qu'une seconde d'inactivité, ou de distraction, elle savait que la démone ne se priverait pas de lui couper l'herbe sous le pied, voire juste l'anéantir. Elle vit des flammes noires surgir autour de la demoiselle, et avec elle le danger auquel Sherry s'exposait en toute connaissance de cause. Le premier jet de flammes la surpris assez, et elle ne put, ainsi, l'esquiver qu'à moitié. Sa faux fut envoyée de l'autre côté du plateau qui accueillait la lutte, tandis que de sa plaie jaillissait un tumulte de ce liquide coagulé. Tenant son bras d'une main ferme, elle se releva pour s'écarter. Quelques secondes furent suffisantes pour qu'une flaque se forme à même le sol, et que la réprouvée puisse en sortir une lame faite à partir de son sang. D'une résistance toute particulière comparée à son arme de métal qu'elle savait propice à fondre au moindre contact de ses flammes noires charbon, elle pouvait trancher les attaques les plus réduites, tandis qu'elle faisait de son mieux pour esquiver les autres.

Elle sautait en permanence, essayant de faire en sorte que la démone ne s'approche pas. Dès que le jet se fit trop puissant, trop consécutif, elle s'enferma dans une bulle temporelle, dans l'espoir de se voir attribué quelques minutes pour s'administrer les premiers soins, guérir par sa magie blanche le plus gros. Quelques instants plus tard, elle profita de son avantage et de son invisibilité aux yeux de la démone, pour lui bondir dessus l'arme à la main. Lui tranchant presque la carotide et lacérant ses jambes au niveau des genoux, ainsi que du talon, elle bondit en arrière. Andariel avait esquivé avec brio sa première attaque, et n'avait donc souffert que d'une entaille au niveau de l'épaule, mais l'ensemble l'handicaperait très fortement pour la suite du combat. La démone réussit à la plaquer à terre, après un coup de poing à l'estomac de Sherry, et celle-ci se vit alors entre le mur et l'épée, aux orées de la mort si l'on puis dire.

Une téléportation de dernière minute eut le mérite de la sauver, après deux autres coups bien placés, et elle voyait maintenant qu'elle tenait difficilement debout, ayant certainement souffert de quelques côtes de cassées. Se téléportant alors juste au dessus de la jeune femme, elle la plaqua à son tour au sol, lui enfonçant son épée au niveau de l'abdomen, pour ensuite l'envoyer contre une pile de rochers. Normalement, elle ne devrait plus pouvoir bouger, mais Sherry ne prit pas le temps de s'en assurer. Ses membres la faisaient souffrir, et elle devait être parvenue à faire perdre connaissance à la jeune femme. C'était bien la seule chose qui faisait son avantage, car son corps était sûrement en aussi mauvais état que celui de sa némésis. Usant une dernière fois de la téléportation, elle s'empressa d'aller chercher ses compagnons, pour rentrer définitivement à la maison. Les terres arides lui donnaient la nausée, et elle était sûre de ne pas y remettre les pieds de sitôt…

1117 mots
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Eleveur un jour, eleveur toujours [PV Sherry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Eleveur un jour, éleveur toujours - avec Toble Rone
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Quête – Solo]
» Eleveur un jour, éleveur toujours [Quête PV Javaah]
» Eleveur un jour, éleveur toujours [PV Anwen Worthington]
» Eleveur un Jour, Eleveur Toujours ! [Morvan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-