Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eleveur un jour, éleveur toujours [PV Anwen Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 18:04

Un premier pied vint se poser sur le sol cendreux, poussiéreux et dévasté des terres arides. Une plaine immense au relief arpenté et aux couleurs des plus sombres, passant d’un gris plein de désespoir au marron sale et peu encourageant. Au loin se dressait le promoteur de toute cette désolation. Le volcan ardent, crachant encore et toujours ses gerbes de roches en fusion et sa lave, qui dégoulinait le long de ses flancs telles une plaie suintante et sanguinolente.
Et dans tout ce décor se distinguait aussi bon nombre de créature volante, petite ou grosse, colorée ou se fondant parfaitement dans le décor, celles-ci étaient l’exception même au désert qu’était les terres arides, volantes et pleines de vies.

Après cette observation de lieux, un deuxième pied vint devant l’autre, ensuite un troisième et ainsi de suite, laissant une empreinte de botte sur le sol charbonneux, qui tarda guère à être effacé par les particules de poussières qui volait à chaque petite brise.

Kain marcha et marcha encore à travers ce véritable désert. Même d’ici il pouvait sentir l’immense puissance du volcan, la puissance de son feu, destructeur et créateur. Un frisson parcourut le corps de l’Elémental à cette pensée, posséder une telle force devait être tellement grisant. Rien que le fait de se tenir à proximité de ce géant semblait décupler ses pouvoirs d’Elémental de feu, mais peut-être n’était-ce juste qu’une impression. Dans tout les cas il avait hâte d’arriver à destination, là il en aurait le cœur net.

Le trajet était malheureusement long. L’homme s’autorisa alors une petite pause sur la route. Seul le repas manquait. Mais l’endroit pullulait de créatures volantes, Kain en crama alors une qui passa malheureusement trop près de lui. Cuite à point, il dévora ensuite goulument cette dernière avant de reprendre la route.
Sur son chemin, il passa près d’une vieille ferme qui tenait encore debout. Peut importe, le mercenaire continua son chemin, mais soudain, il crut entendre des cris au loin. L’Elémental tourna son regard vers la source de ce son pour voir un vieil homme courir vers lui en agitant les bras.


Vous là ! Hé vous ! Vous !

Kain le regarda avec une indifférence la plus totale et lui répondit sèchement.

Qu’est-ce que tu m’veux ?

Le vieillard ne s' offusqua point, il semblait même heureux, à tel point qu’il sautillait sur place.

Vous devez être un voyageur. Oui, oui, je le vois. Vous devez être friand de trésor, de pouvoir ou d’or. Oui ! Je pourrais vous en donnez, oui. Mais seulement si vous m’aidez. Oui.
Oh, mes petits bébés, mes pauvres vous me manquez. Oh…


Le regard de l’Elémental se fit soudain plus intéressé. Même si le vieil homme avait une attitude des plus étrange, comme fou, voire même cinglé.

Mais dit moi vieillard, qu’est-ce qui m’empêchera de te piquer tes trésors hein ?

Son interlocuteur ne se braqua pas le moins du monde. Un petit rire sortit de d’entre ses dents jaunis et désordonnées tandis qu’il se frottait les mains.

Ohoh. Mais je pourrais vous apprendre des pouvoirs que moi seul connais. Oui. Et je pourrais vous les apprendre si seulement vous m’aider. Oui, oui.
Alors venez, venez. Suivez moi, oui.


Intéressant, presque autant, voire peut-être même plus que l’or lui même, mais il fallait voir ce que ce petit vieux pouvait lui proposer. Kain hocha donc la tête, prêt à suivre le vieil homme, mais ce dernier ne semblait pas prêt à partir, pas encore.

Oh, mais oh. Regardez ça ! Oui oui. Une autre personne approche.

Il agita alors les bras et courut à la rencontre de ce nouvel étranger et quant à Kain, il regarda l’inconnu qui s'approchait d’un mauvais œil comme si celui-ci allait s’apprêter à le voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 11:19

Les terres arides... J'aimais tellement ce lieu, qui était si calme et tranquille, personne ne venait ici, je pouvais m’entraîner autant que je voulais sans déranger des personnes. Je pouvais maîtriser mes éléments comme je le voulais, sans me retenir. De plus, j'aimais beaucoup de paysage où il n'y avait que des rochers qui faisaient plusieurs mètres de haut et du sable noir au sol qui pouvait nous aveugler facilement lorsqu'il y avait de fortes rafales. La nuit, c'était bien plus pire ! Les températures descendaient très bas en dessous de zéro, c'était pire que dans les montagnes. Dans les terres arides, les animaux étaient rares, mais on pouvait en trouver quelqu'un si on arrivait à bien les trouver. Je me sentais bien dans ce lieu comme si c'était chez moi, mais où je me sentais vraiment bien et en forme, c'était à la capital des élementals, Aeden. La joie de vivre était intense, personne n'était malheureux, tout le monde avait du travail, il était en sécurité. La reine Takias faisait très bien son travail de Reine, elle veillait sur tout le monde.

Je marchais encore et encore pour aller à la cité des mirages pour m'occuper d'une quête qui m'avait beaucoup intéressé sur le coup, mais je devais marcher encore quelques jours pour arriver à mon but. Le soleil était haut dans le ciel, le vent n'existait pas, je ne vis aucun nuages en vue. J'avais mal aux yeux, mais je marchais quand même avec mon loup, Emndel, et mon aigle royal, Cristal, qui était contente de voler dans le ciel orangée. Soudain, alors que je marchais avec intensité, j'entendis deux voie pas très loin de moi. En ouvrant les yeux, je vis une ferme qui était assez grande, mais je ne voyais pas d'animaux. Je sentais qu'une personne avait besoin d'aide. Donc, je m'approchais d'eux avec un pas régulier pour savoir ce qui se passait. Puis, je vis deux personnes, c'étaient deux hommes. L'un était assez vieux, il avait une canne mais juste pour s'appuyer pour marcher, mais si il était en forme physiquement, l'autre était jeune, un peu comme moi au niveau de l'âge, était assez bien bâti et ses yeux me disaient qu'il était assez puissant. Ce qui me dérangea chez cette personne était que j'avais le même sentiment lorsque je rencontrais de nouveaux élementals. Etait ce un élemental lui aussi ?

Donc, je m'approchais encore plus d'eux pour prendre la parole, mais je devais me méfier un peu au cas :

- Bonjour messieurs ! Que passe t-il ici si cela ne vous dérange pas de me le dire bien sûr ? Au faite, je suis Anwen Worthington, ravie de vous rencontrer Messieurs ! Et voici mon compagnon, Emndel !

Je leur souris tendrement car je ne voulais pas les effrayer avec une entrée un peu brusque. Cet homme, je sentais bien que c'était un élemental comme moi, mais je n'étais pas sur de ce que je pensais ... Nous verrons bien au cours cette mission, si il en y a une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 16:31

L’inconnu s’approcha petit à petit jusqu’à ce qu’enfin on puisse distinguer un peu mieux ses traits. Une femme, d’après sa poitrine assez généreuse et ses cheveux, d’un bleu de glace, d’une longueur assez conséquente. Pas de doute, c’est bien une femme. Accompagnée d’un loup géant de surcroît. Kain ne bougea pas et se contenta de continuer à fixer d’un mauvais œil l’étrangère qui s’approchait avec son animal de compagnie. Mais de son côté, le vieil courrait carrément vers elle, sans aucune crainte, comme il l’avait fait avec lui.
Sautillant et faisant claquer sa canne sur le sol, il lui fit le geste de venir tout en lui disant.


Venez, venez ! Oui ! Je vais avoir besoin de vous ma chère. Oui, oui. Venez approchez.

Et enfin, il retourna en direction de l’homme qui attendait son retour avec un petit soupçon d’impatiente.

Le vieillard et la jeune femme arrivèrent alors près de Kain, ce dernier posa alors son regard avec attention sur la jeune femme, un peu comme s’il regardait une marchandise avant de l’acheter. Elle était mince, grande et avait un teint d’une blancheur qu’il qualifierait de cadavérique. Il renifla alors bruyamment tandis que celle-ci se présenta devant les deux hommes. Anwen qu’elle disait s’appeler, son nom ne lui disait rien, à vrai dire le jeune ne s’en souciait guère plus que ça de savoir le nom de cette femme. Mais il répondit tout de même à son salut. Bref, d’un ton neutre et sans chaleur.

S’lut…

Juste à la fin, sa voix fut couper par celle du vieillard qui était des plus jovial, voire peut-être trop même.

Enchanté, enchanté. Oui, oui. Je suis très content de vous voir mademoiselle Worthington. Oui. Et toi aussi Emndel. Oui!

Il s’approcha alors du loup géant et lui ébouriffa la fourrure. Le vieux partit alors d’un éclat de rire avant de commencer à se diriger vers sa ferme tout en faisant de grands gestes en direction des deux Elémentals.

Kain s’exécuta alors à la suite du vieil homme, tandis que ses soupçons quant au fait que ce dernier soit cinglé ne faisait plus aucun doute dans l’esprit de l’Elémental de feu. Après tout il y avait de quoi. Ce type était vieux, d’une, et tout seul dans sa pauvre ferme délabrée avec quasiment personne à qui parler dans ce désert. Il y avait vraiment de quoi devenir fou oui.
Anwem devait être toute proche de lui, Kain lui fit part de ses soupçons en lui chuchotant pour ne pas que le vieillard puisse l'entendre.


Je crois bien que ce vieux débris est totalement cinglé si tu veux mon avis.

Ils arrivèrent alors devant la ferme du vieil homme qui leur intima d’entrer à l’intérieur.

Entrez, entrez donc ! Oui ! Nous pourrons discuter tous ensemble. Autour d’une tasse de thé, oui !!

Kain attendit que la jeune femme entre la première et tandis qu’il passa à son tour, il ne put s’empêcher de jeter un regard entre surprise et incompréhension au vieillard, qui de son côté lui lançai un regard, des plus pétillant, entre malice et folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Aoû 2013, 12:32

Alors que je m'étais présentée devant les deux hommes, le vieil homme semblait être ravie que je sois ici pour l'aider, on dirait. Moi, cela ne me dérangeait pas du tout, j'aimais aider les gens. Le vieil homme était tellement joyeux que je me demandais combien de  temps il n'avait pas vu de personnes sur les Terres arides. Mais, cela ne m'étonnait pas car personne ne venait ici, c'était un territoire qui était chaud et sec. Puis, je vis que le jeune homme dont je ne connaissais pas encore son nom, me dévisageait pour une raison inconnue, mais je fis de même avec lui. Il était grand, costaud, et il avait une longue épée dans le dos! Wouah! Je me demandais où il avait trouvé cela, c'était une bonne question que j'allais lui poser plus tard. Quelque secondes après, le jeune homme me salua correctement et rapidement. Puis, il me chuchota que le vieil homme était un peu fou. Franchement, il avait raison sur ce point, cela se voyait qu'il ne voyait jamais de personne dans ce territoire poussiéreux. Moi aussi, je pourrais perdre la tête dans cet endroit...

L'homme nous fit entrer dans sa modeste demeure pour prendre un thé avec nous, sauf que je n'aimais pas le thé, je voulais plus avoir un truc froid sur mon corps et je voulais savoir ce qu'il voulait de nous. Le jeune homme me laissa passer en première, il était assez aimable, il me plaisait bien! Je m'assis à sa table où le vieil homme avait déjà préparé du thé pour nous trois. Je pris une tasse pour faire semblant que j'aimais cela. Puis, je décidais de prendre la parole pour savoir ce qu'il voulait de nous:

- Excusez moi, Monsieur ! Merci pour votre accueil chaleureux, et de votre boisson, mais pourrait-on savoir ce qu'on peux faire pour vous, pour aider ?

Le vieil homme prit quelques gorgée avant de prendre la parole, il nous sourit d'un air niais, ce qui commençait à réellement me taper sur le système, le jeune homme avait raison, il était complètement fou, mais bon, s'il pouvait nous donner des techniques inédites, ce serait sympathique pour nous deux pour notre avenir. Le vieil homme posa sa tasse et se décida de prendre la parole:

- Hummm ... d'accord ! Nous voyez que j'ai tout perdu depuis quelques années, et j'ai besoin de revenir à mon temps d'âge d'or, où j'étais riche, très riche !! Donc, j'ai besoin que vous ailliez me chercher des animaux ailés dans les terres arides et les mettre dans ma grande étable ! A la fin, vous serez récompenser par votre efforts fournis !

Je le regardais dans les yeux serrant fortement ma tasse entre mes mains... Quoi ???? Comme on allait faire pour capturer ces animaux qui étaient très sauvages !! Je regardais le jeune homme qui était à coté de moi et qui faisait une tête neutre ou presque... Je pris la parole encore une fois pour savoir quelque chose qui pourrait nous aider un peu plus:

- D'accord, Monsieur, mais savez vous où on peut trouver un endroit regroupant plusieurs espèces d'animaux ailés ? Car le territoire des Terres arides était très grande et on peut vite se perdre et mourir en même temps !

- Humm !!! Je voudrais bien mais je n'ai jamais visité les terres arides, je suis toujours resté dans cette ferme... Donc, je ne connais pas les alentours, donc je ne peux pas vous aider !

La poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Aoû 2013, 00:06

Passant la grande porte, les deux Elémentals pénétrèrent dans la demeure du vieillard, qui s’engouffra alors à leur suite, en fermant délicatement la porte derrière lui. L’endroit était dans un sale état, quelques trous se voyaient sur les mur et le bois de ceux-ci commençait à se couvrir de moisissure et l’odeur, un horrible odeur de vieux et de renfermé qui vous piquait aux narines comme de la moutarde. Mais mis à part cela, un petit couloir en forme de L, bifurquant vers la gauche, se dessinait devant les invités. Deux portes se faisait face l’une à l’autre. Kain attendit dans le couloir, comme la jeune femme, afin de savoir laquelle prendre. Le vieil homme régla cela rapidement, se frayant au passage un chemin entre le mur et le mercenaire pour se diriger vers la porte de droite. Ce dernier ne put réprimer une grimace en sentant le corps du vieillard contre le sien à cause de l’étroit couloir. Frottant ses vêtements, il se mit tout de même à suivre le vieux jusque dans sa cuisine ou il commença déjà à leur servir le dit thé.
Ils s’installèrent autour de la petite table ronde de la cuisine. Le bois de la chaise commença à grincer dangereusement alors que le mercenaire posait son imposante masse sur cette dernière. Il espérait qu’elle allait tenir le coup jusqu’à la fin de la discutions.

Kain but alors son thé, brûlant, écoutant assez peu attentivement le vieillard, plus préoccuper par autre chose, tandis qu’il leur expliquait ce qu’ils aillaient devoir faire. Capturer des oiseaux apparemment, c’étaient bien leu veine. L’Elémental de feu aurait bien put les lui donner en deux ou trois morceaux, voire prêt à être dégustés, mais il doutait que vieil ait envie de les avoir dans un tel état.
La jeune femme tenta alors d’obtenir plus de détail, mais sans plus de résultat pour leur tâche.  Kain finit son thé, sans goût d’ailleurs, celui-ci ne devait être que de l’eau chaude. Il se leva ensuite de sa chaise en lâchant un soupir intérieurement, elle avait résistée, mais il déconseillait à quiconque d’essayer de s’y rasseoir. S’adressant alors au vieux, il lui dit alors avec une légère teinte d’impatience dans la voix, pressé de quitter la demeure de ce fou.


Bien. On verra ce que l’on peut faire.

Le vieux secoua alors vigoureusement la tête, sourire aux lèvres.

Oh j’en étais sur. Oui, oui. Merci bien mon bon monsieur... et madame.

Celui-ci avait légèrement appuyé son dernier mot, lançant quelques sourires à l’intéressée.
De son côté, Kain quitta aussitôt cette ferme délabrée, sans attendre l’autre Elémental, ouvrant la porte à la volée.


Enfin sortit, il inspira profondément l’air emplit de souffre et au goûts cendreux des Terres arides, qui fut largement meilleur que le celle de la maison du vieux, comme libéré après un long séjour en prison.
Commençant à marcher doucement, se souciant peut de ce qu'il pouvait y avoir derrière lui, le mercenaire essaya de réfléchir à la manière dont il allait bien pouvoir capturer ses satanés animaux volants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2013, 19:11

Alors que le monsieur ne nous aidait pas du tout, je savais bien qu'on aurait beaucoup de mal à trouver ce qu'on devait chercher pour lui mais bon, on devait essayer quand même et je ne voulais pas revenir les mains vides. Le jeune homme sortit de la vieille ferme pour commencer les recherches, mais il me parut bien trop solitaire à goût, je devais faire attention qu'il ne me laisse pas tomber en quelques secondes, je devais le garder l’œil mais bon, je devais lui faire confiance quand même... De plus, je ne connaissais pas encore son prénom. Le jeune homme était déjà parti loin de lui, il ne m'avait même pas attendu, c'était abusé, on devait faire la quête ensemble, pas séparément. Je lui courus après lui pour partir ensemble, mais avant tout, je devais lui demander comment il s’appelait au juste, car sinon ce serait débile de l'appeler " eh vous" ou encore " monsieur". Je pris mes deux mains pour lui parler avec une voix douce et sympathique:

- Excusez moi, mais pourrais je savoir comment on vous nomme ? Cela serait bien si on doit faire la quête ensemble, non ?

J’espérais qu'il allait me donner une réponse rapidement, mais il continua d'avancer vers une direction que je ne connaissais pas et il semblerait qu'il soit perdu dans ces pensées pour récupérer ces animaux au vieux monsieur. Mais, ce n'était pas gagné, car il fallait trouver l'endroit où il était, je ne savais pas du tout, le territoire était trop grand pour seulement deux personnes. J'étais arrivée enfin à son niveau, j'essayais de marcher aussi vite que lui mais j'avais beaucoup de mal. Puis, je le touchai par l’épaule pour reprendre la parole pour qu'il m’écoute enfin:

- Dis, il faudrait aller voir derrière les grandes montagnes, mais il faut au moins 30 min de marche intensif! Sinon, il faut aller près du seule et de l'unique des Terres arides, c'est là qu'il peuvent s'abreuver tranquillement. Dans tous les cas, il faut privilégier ces lieux.

Je le regardais mais il semblait perdu dans ces pensées, en même temps, je savais pas encore comment je pourrais les attraper sans les faire du mal, en les emprisonnant dans de la glace et en les poussant avec mon contrôle de l'air ? Pourquoi pas ? Il faudrait tester mais bon, il faut les trouver avant cela. J'attends ces réponses pour partir quelque part ensemble! Moi, je décidais d'aller vers le lac car je savais que j'aurais plus de chance de trouver des animaux là bas, sans le moindre soucis, enfin j'espèrais car sinon nous étions mal barré pour la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 19:42

Son pas était décidé, même s’il semblait quelque peu hésitant, cela devait surement être due à sa grande taille, mais dans tout les cas il ne savait pas par où commencer afin de mettre la main sur des animaux volant. Gauche, droite, tout droite, en arrière, Kain n’en avait aucune idée. Il scrutait le ciel afin d’en apercevoir quelqu’un, mais rien, pas l’ombre d’une créature volante dans le ciel. Hélas, même si l’homme pouvait miraculeusement en trouver une, comment allait-il faire pour la ramener sans la tuer n’y la blesser ? Par la force peut-être, même si cela risquerait d’être des plus éprouvant physiquement, surtout s’il devait en ramener une du bout des terres arides jusqu’à cette ferme.
Il continua de marcher, peut-être que l’une d’elle irait pointer le bout de son nez sur le chemin. L’Elémental soupira intérieurement. Dommage que le vieillard ne soit pas aveugle, comme ça il aurait surement pu lui faire avaler qu’il lui avait ramené plein de ces sales bestioles qu’il voulait tant. Un bruit lointain sembla arriver à ses oreilles, mais il n’en tint pas plus considération que cela, se contentant de marcher.

L’homme ruminait encore dans ses pensées quand soudain il sentit quelque chose sur son épaule. Celui-ci se retourna aussitôt, main sur la manche de son épée prêt à dégainer et à découper le danger qui se trouvait derrière, mais il s’arrêta là. Devant lui se tenait l’autre fille qui était venue avec lui chez le vieil homme et qui de surplus lui avait donnée la même mission que lui. Kain l’avait complètement oubliée celle-là. Le travail en équipe n’était pas son fort, mais peut-être que la jeune femme pouvait l’aider à ramener les animaux ailés vivant auprès du vieux. Elle proposa alors de se rendre à un fleuve ou bien d’aller jeter un coup d’œil derrière la montagne non loin. La première idée sembla bonne pour le mercenaire, même s’il n’allait pas le reconnaitre face à la femme qui se tenait devant lui.
L’Elémental de feu hocha alors la tête et lui répondit d’un ton neutre, autoritaire et sans trace d’amabilité, comme s’il donnait des ordres à l’une de ses troupes
.

Bien. Nous irons vers le fleuve. Montre moi ou c’est et on s’y dirigera aussitôt.


La toisant de toute sa hauteur, l’homme la fixait de ses yeux marrons, sans la trace de la moindre émotion dans son regard, attendant qu’elle ce mette en chemin. Cela ne lui plaisait vraiment pas de ce faire aider par une femme, mais il le devait pour pouvoir menez à bien la requête du vieillard. Le mercenaire espérait juste que celle-ci ne soit pas trop énervante et qu’elle allait ce montrer un minimum efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 18:57

Alors que je lui avais proposé des lieux différents pour trouver ces animaux qui étaient presque impossible à les trouver, je me demandais si il a compris et entendu ce que je lui avais dit. Et j'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas beaucoup, il ne voulait pas trop faire équipe avec moi, c'était un beau solitaire, mais pas très sympathique aussi. Mais, je ne pouvais pas faire changer le caractère de toutes les personnes qui ne pouvaient coopérer avec moi le temps d'une quête! Je compris vite qu'il voulait juste récupérer la récompenser pour partir aussitôt. Mais, je savais bien que cela serait plus difficile à faire pour cette mission. Puis,  Le jeune homme s'arrêta immédiatement et il leva la tête pour se tourner vers moi en lâchant:

-Bien. Nous irons vers le fleuve. Montre moi ou c’est et on s’y dirigera aussitôt.

Il partit dans la direction que je montrais avec ma main, il se trouvais au sud de la ferme. Je ne pensais pas combien de temps cela allait prendre, mais bon, il fallait quand même essayer et de ne pas revenir avec les mains vides, sinon, ce ne serait pas bien pour nous. Moi, je voulais simplement aider le vieil homme à retrouver sa gloire d'antan, et je ne serais pas une chose facile pour lui. Le jeune homme dont je ne connaissais toujours son nom, me semblait bien autoritaire mais aussi durs avec moi, il voulait être le chef de cette expédition dans cette région. Mais, moi, je connaissais bien ces terres arides. Je commençais à marcher pour aller vers le fleuve. Puis, je pris la parole avec une voix un plus sérieuse que tout à l'heure. Je voulais mettre les points sur les I .

- Bon, je sais que tu ne veux pas qu'on fasse équipe, cela s'entend dans ta voix, mais je voudrais bien connaitre ton prénom, pour ne pas que je t'appelle truc bidule  à chaque fois que j'aurais besoin de ton aide pour les bêtes. Je ne suis pas énervante du tout, mais quand même, il ne faut pas se foutre de la charité !  Ne t'inquiète pas, on trouveras ces bêtes rapidement. Maintenant, il nous faut au moins 3h de marche pour aller au fleuve.

Je commençais à marcher en espérant qu'il comprit de ce que je venais de dire. Quelques heures plus tard, nous étions enfin arrivée au lac qui semblait beaucoup trop calme à mon goût, je ne voyais rien et personne autour de ce point d'eau. Oh non, cela commençait bien. Puis, je vis quelques animaux qui s'approchaient doucement, mais ils étaient très prudents. Donc, je pris la parole encore une fois :

- Tiens les voila, nous en avons quelqu'un mais bon, ce n'est pas la mer à boire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 21:49

La main de la jeune femme pointa une direction, que le mercenaire s’empressa de suivre sans un quelconque remerciement, seulement un bref signe de tête. Il espérait que le chemin qu’il suivait était le bon et que la fille ne s’était pas gourée, auquel cas il le lui ferait regretter de lui avoir fait perdre son temps.
Alors qu’il marchait d’un pas des plus pressé, celle qui la suivait trottina pour arriver à ses côtés et commença à lui parler d’un ton qui se voulait un peu plus sérieux. Kain la regarda du coin de l’œil tout en l’écoutant.
A vrai dire cela ne dérangeait nullement l’homme de l’appeler « machine » ou « bidule », son nom ne l’intéressait pas plus que ça, d’ailleurs il ne s’en souvenait même plus. Quant au fait de ne pas être énervante, celle-ci commençait déjà à l’énerver. Poussant ensuite un léger soupir en entendant le nombre d’heure de marche, il renifla avant de lui répondre simplement.


…Kain.

Ayant eut sa réponse, ils continuèrent à marcher en silence jusqu’à finalement atteindre le fameux fleuve après trois heures éprouvante. L’Elémental s’étira pendant quelques minutes pendant que la jeune femme observait les environs à la recherche d’un quelconque animal ailé. Se relâchant en poussant un long bâillement, il observa le lac afin d’apercevoir les animaux qu’avait aperçu Anwen. Elle ne lui avait pas mentit sur le fait qu’ils allaient s’abreuver ici. Ceux-ci n’étaient pas nombreux, mais au moins les deux Elémental avaient eut la chance d’en trouver.
Le mercenaire s’approcha tout doucement de ceux qui étaient en train de s’abreuver, mais il s’arrêta aussitôt, n’ayant aucun réel plan pour les capturer. Soupirant intérieurement, il se retourna vers la jeune femme en lui parlant de son ton neutre habituel.


T’as un plan pour qu’on puise en capturer un… ?

En temps que guerrier il ne possédait aucun pouvoir ou capacité qui puisse arrêter quelqu’un sans tuer celui-ci. Rien que son épée et son allure le disaient clairement.

Capturer des animaux c’est pas mon truc et même avec ma force j’arriverai pas à les trainer jusqu’à cette ferme sans qu'ils ne se débattent.

Il s’avança encore un peu jusqu’à approcher de l’eau. S’accroupissant, il en profita pour remplir sa gourde tout en réfléchissant et en observant les animaux ailés qui étaient non loin. Si seulement il pouvait être un Elémental de glace, il les aurait attiré dans l’eau et en gelant celle-ci Kain aurait pu les capturer et les ramener sans trop de mal auprès du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Aoû 2013, 18:41

Alors qu'on avait trouvé ce qu'on voulait depuis le début de notre mission, je savais bien qu'on aurait beaucoup de mal avant de trouver le moyen de les capturer sans les blesser. Et je savais très bien que c'était impossible à faire, quoi que ... Une idée me trottait dans ma petite tête mais je ne savais pas si cela allait marcher. Je réfléchissais quelques minutes ... Mais que était je bête moi alors ? Nous étions au bord d'un lac, et je pouvais contrôler l'eau et la transformer en glace. Mais, il fallait que les animaux soit assez proche pour qu'ils se fassent bercer, sans qu'il puisse s'ennuyer. Cela allait être délicat, mais bon, je devais dire cela à mon partenaire, qui me semblait assez associable, ou bien il était comme cela pour ne pas être s'accrocher avec des personnes... Je ne savais pas trop, mais j'allais lui demander quand on aura le temps de discuter un peu, mais pas maintenant.

Soudain, le jeune homme prit la parole et lâcha un seul mot : Kain ! C'était son prénom ! AH enfin, je pouvais savoir comment il s'appelait, cela me faisait du bien de savoir cela ! Je soufflais un peu puis je lui souris tendrement pour le remercier, mais je ne savais pas s'il l'avait vu... Enfin, bref, le jeune homme continua à parler en disant qu'il était impossible de les capturer sans les faire du mal ! Il avait raison, il avait compris pourquoi je m’inquiétais comme cela. Puis, je pris la parole pour lui dire qui j'étais réellement :

- Heureusement qu'on est près d'un lac, comme cela, je peux utiliser mon élément de l'eau et de la glace pour les bloquer et après trouver un solution pour les emmener là bas, sans problème. Mais bon, ils sont un peu sauvage ces bêtes, donc ce sera difficile et on ne pourra pas les attraper immédiatement, il faudra plusieurs essaie avant de réussir !

Je ne savais pas comment il allait prendre que je pouvais utiliser ces pouvoirs. Je me demandais aussi de quelle race il était ? Il était un simple humain ? Non, mais j'allais lui demander aussi. Mais, je n'étais pas sûr, j'avais peur un peu la frousse car il était quand même imposant, mais bon, je pouvais toujours lui demander. Donc, je repris la parole à voix basse pour lui poser des questions sur sa nature :

- Dis donc, de quelle race es tu au juste ? Enfin, je voudrais bien savoir quels pouvoirs as tu en toi ? OU bien es tu un simple humain qui a beaucoup de force ? Je voudrais bien savoir, si cela ne te dérange pas ...

Je le regardais, mais lui , il regardait le lac avec les animaux qui n'avaient pas bougé d'un poil. Je me demandais s'il avait entendu ce que j'avais dit ... Puis, à mon tour, je regardais le lac... Pourrais je maîtriser l'eau et la glace d'aussi loin ? Je n'avais jamais essayé, mais je devais quand même pour réussir notre mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013, 23:08

Encore accroupit et bouche grande ouverte, Kain happa les dernières gouttes que contenait encore sa gourde, ayant finit celle-ci d’une traite, avant de la remplir à nouveau avec l’eau du lac. La jeune femme lui parla dans le même temps, l’homme l’écoutant alors d’un air distrait. Quelques mots retinrent tout de même son attention. Apparemment elle pouvait utiliser l’eau et la glace, ça c’était intéressant, au moins elle pourra se montrer utile. L’Elémental ne réagit pas plus que cela à la mention de ses pouvoirs, quasiment toute les races pouvaient utiliser aussi les pouvoirs des éléments. Le reste il n’en retint que les mots : difficile, plusieurs, essais. Peut-être bien qu’ils allaient avoir du mal, ils ne le sauraient pas avant d’avoir essayés. Kain referma alors sa gourde, remplit à raz bord et de nouveau la femme qui l’accompagnait prit la parole. Des questions et encore des questions. Son nom ne lui suffisait donc pas, elle voulait en savoir plus encore ? L’homme n’était pas là pour faire ami-ami avec tous ceux qu’il rencontrait. Il s’était bien débrouillé seul, sans personne et rejeté tel un monstre par les autres, ce depuis son enfance avant de finalement quitter sa ville natal et commencer sa vie de mercenaire.
Se relevant, il se tourna vers Anwen et lui afficha un léger rictus, voulant lui faire peur pour qu’elle arrête toutes ses questions qui l’ennuyait.

Y paraît que j’maitrise le feu et que je crame tout ceux qui m’énerve et toi tu commence doucement à m’énerver tu voit ?

Son visage se ferma alors, devenant dur et sévère, tout en toisant la jeune femme. Un léger temps passa durant lequel le silence se fit, oppressant, alors que la tension s’installa. Kain brisa alors le silence, après tout il avait tout de même besoin d’elle et de ses pouvoirs pour attraper ces animaux ailés.

Bon c’est fini les questions ?
Je t’en pose moi ? Non, alors on se contentera de faire se que l’on a à faire avec ces satanés bestiole. Sans plus.


Il lui tourna alors le dos et se dirigea d’un pas décidé vers les animaux qui s’abreuvaient toujours près du lac.

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Aoû 2013, 20:57

Alors que lui avais posé encore pleins de question, le jeune homme explosa, non pas avec de la colère dans sa voix, mais de l'énervement ou encore j'étais trop insupportable avec toutes ces question. Mais j'aimais savoir avec qui se faisait cette mission. De plus, je n'avais pas aimé ce qu'il m'avait dit et comment il m'avait dit. je restais calme car mon élément était l'eau, et ce liquide coulait doucement sans rien dire, mais là, je ne pouvais pas passer cela, c'en était trop.

Donc, je le regardais les yeux et je lui touchais l'eau. Je n'étais pas très contente mais je devais me maîtriser, je ne voulais pas exploser pour faire fuir les animaux ailées, mais la c'était presque impossible de résister. Je savais bien qu'il ne fallait pas se mettre en colère pour rien... Je respirais tranquillement puis je formais une bulle d'eau autour de lui pour l'emprisonner. Et je pris la parole avec une voix qui me faisait peur à moi même :

- D'où tu me parles comme cela ? Si tu es un élemental de feu, va falloir que tu connaisses la politesse, jeune homme. Ne joue pas avec moi, ou tu vas mourir ! Tu dois respecter ceux qui sont plus haut que toi dans la hiérarchie !

Je l'enfermais dans ma bulle d'eau, il ne pouvait pas utiliser sa compétence du feu. L'eau pouvait éteindre le feu, mais il ne fallait pas que j’utilise la glace, car il pourrait très bien la faire fondre, si sa magie était assez puissance. Alors que j’utilisais ma maîtrise de l'eau, je fis de même pour les animaux qui essayaient de fuir, mais cela était trop tard. L'eau allait plus vite qu'eux, un filet se mit entre leur ailes, pour éviter de voler, mais aussi au niveau des jambes, comme cela il ne pouvait plus courir. J'avais réussi en attraper deux voire attraper animaux. Il pouvait facilement se débattre, car j 'étais trop loin d'eux.

Donc, je laissais le jeune homme tranquille pour m'attaquer directement aux animaux. Une fois que le filet d'eau était autour d'eux, je devais utiliser ma compétence de la glace. Je fabriquais une puissante chaîne pour leur faire barrière. Ils ne pouvaient plus bouger, c'était mon jour de chance. Puis, je me retournais vers la jeune homme en le regardant assez méchamment :

- Bon, c'est bon tu as fini ta comédie, car je voudrais avoir de l'aide là !

J'attendis sa réponse car je ne pouvais pas tout faire non plus. Maintenant, il fallait trouver le moyen de les ramener dans la grande ferme du vieil homme puis, il fallait repartir pour en trouver d'autres, car deux , ce n'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 18:19

Son ton avait été sans équivoque, aucunes autres discussions, à part pour cette chasse aux animaux ailés. Peut-être qu’il fut dur avec elle, mais Kain s’en contre fichait royalement de ses humeurs ou de ce qu’elle pensait, il espérait juste qu’elle se la ferme avec ses questions. Hélas celle-ci ne l’entendait apparemment pas de cette façon. Alors que le mercenaire s’éloignait d’elle pour s’approcher des bêtes qui s’abreuvaient, il sentit tout d’un coup son corps se soulever au dessus du sol. L’homme se demanda alors ce qu’il lui arrivait. Il essayait d’avancer, mais sans succès, il était totalement enfermé. Il essaya ensuite de frapper dans la bulle qui le retenait, sans plus de résultat. On aurait dit d’ailleurs une bulle d’eau. Kain se retourna aussitôt pour faire face à la jeune femme. Celle n’avait-elle pas dit qu’elle pouvait utiliser l’eau ?
Dans le mille, à son ton, cela ne pouvait être qu’elle. Le mercenaire la regarda de son regard fermé et froid. Il lâcha un léger rire en écoutant ses paroles. Il était polit s’il le voulait et ce n’était pas cette femme qui allait la lui apprendre et puis c’était quoi d’ailleurs cette histoire de hiérarchie. Il n’avait de compte à rendre à personne et il était son propre chef, donc aucune hiérarchie pour lui.
Si ça ne tenait qu’a lui, il aurait déjà tout fait pour sortir de cette satané bulle pour apprendre à cette fille à se tenir tranquille, mais il avait malheureusement besoin d’elle pour capturer des animaux pour le vieux et puis il pouvait toujours se déchainer sur elle une fois cette foutue mission terminée. Un léger rictus traversa son visage, elle avait l’avantage de maitriser l’eau, mais il pouvait avoir l’avantage de la surprise s’il était patient. Kain resta donc dans sa bulle, attendant qu’Anwen en ait finit avec les quelques animaux qu’elle avait capturée, jusqu’à ce qu’elle s’adressa de nouveau à lui.
L’homme lui répondit alors sur un ton des plus ironique.

Oh ! Désolé princesse, mais si vous pouvez arrêtez de poser ce genre de questions à votre serviteur tous se passerait d’autant mieux.

Il reprit ensuite sur un ton qui ce voulait de normal pour lui.

Ouais j’uis un Elémental de feu et alors ? C’est pas parce que t’en est peut être un d’eau que je vais me mettre à te lécher les pieds. ça ne serait jamais le cas de toute façon.
Alors on va simplement ramener ces foutues bestiole sans parlottes et sans questions et on s’en ira chacun de notre côté et on oubliera ce moment.
Et si tu veut que je soit utile débarrasse moi de cette foutue bulle et j’irais ramener les animaux que t’as capturé au vieillard.


Elle avait de la chance, pour l'instant, se dit-il, car s'il avait été d'un autre élément et si le vieux pouvait lui donner d'un ses pouvoirs, il n'aurait pas fait de concessions pour cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Sep 2013, 12:22

Alors que j'avais capturée deux animaux ailés grâce à mon pouvoir de l'eau et à la glace, maintenant, je devais réfléchir comment je pourrais les amener sans problème chez ce vieux monsieur qui croyait encore à la gloire. Franchement, lorsqu'on avait tout perdu, on avait peu de chance de retrouver ce que l'on avait avant cela. Tout le monde a des rêves et des espoirs de richesse ou de bonne santé, moi aussi j'en avais.

Cependant, il fallait se rendre à l'évidence quand on n'avait plus rien et qu'on a plus les moyens, on ne peut rien faire pour redevenir la personne qu'on était avant. Tout le monde devrait savoir cela, mais non, on dirait. Y a des personnes qui s'approchent à ces rêves fous et ils en perdent la tête au fur et à mesure ! Moi, je n'avais pas de rêves particuliers, j'en avais pas du tout même...

Enfin, bref, je devais ramener ces animaux dans leur nouvel endroit pour commencer une vie enfermée à faire ce que je ne sais pas du tout. Je ne devais pas les blesser, et ca allait être très dur ... Par contre, ce qui m'embêtait un peu était que les animaux ne se débattaient pas de mes chaines de glaces... Humm, ce n'était pas bon signe, je n'aimais pas cela. Puis, je me retournais vers Kain, qui était toujours dans ma bulle avec un peu d'oxygène, cet homme n'était vraiment pas sympathique et je me demandais comment je pourrais avoir sa confiance dans cette quête. Le jeune homme débitait des phrases que je n'aimais pas trop, mais je faisais avec ! Et bingo c'était un bien élemental de feu, comme Takias !!

- Qu'est que je n'aime pas les élementals de feu, ils sont si arrogants et énervants, ils croient être les meilleurs du monde ... Alors que les élementals de l'eau sont beaucoup sage et tranquille ...

Et juste pour l'énerver, je remplaçais la bulle d'eau, par une cage de glace ! Hihi, je m'amusais bien avec cette personne, enfin, bref, je ne devais pas l'énerver non plus. Donc, je le libérais de toutes entraves pour qu'il m'aide à faire cette quête tranquille sous ce soleil de plomb. Je pris la parole pour savoir s'il avait quelque chose en tête pour ramener ces bêtes à bon port, ce qui n'était pas une chose facile:

- Donc, comment on va procéder pour les ramener ? Tu as une idée, Monsieur ??

J'attendis sa réponse tranquillement et je surveillais les animaux qui étaient restés immobile depuis quelques minutes maintenant. Je les regardais fixement car je savais bien qu'il préparait quelque chose de moche pour nous. Ils n'allaient pas se faire laisser, ca, j'en étais sur à 100% ! au cas où, je resserrais les chaines de glace sur leur ailes, c'était en cas de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Sep 2013, 15:53

Regardant fixement la jeune femme, l’homme attendait qu’elle le libère enfin de cette bulle d’eau. Elle commença alors à débiter sur les soi-disant avantages des Elémentals d’eau. Un son dédaigneux sortit d’entre les lèvres du mercenaire en entendant ces paroles et il ne put s’empêcher de répliquer.

C’est bien pour ça que vous ne serez jamais les meilleurs.

Mais finalement, elle finit par libérer son prisonnier, faisant au passage changer son eau en glace. Retombant alors sur la terre ferme, Kain jeta, pendant un bref instant, un regard des plus mauvais en direction d’Anwen, avant de tourner sa tête vers les animaux volants encore prisonniers dans les glaces de cette dernière. Elle demanda alors si le mercenaire avait une idée quelconque pour ramener ces bêtes à la ferme du vieillard. Il n’avait aucune autre idée, mais il lui répondit, de son ton habituel et peu amical envers la jeune femme.

Simple. Tu les gèles, je les ramène.

Et c’est ce qu’il allait faire en se dirigeant vers les bestioles immobiles, près du lac. Bizarre qu’elles ne se débattaient pas d’ailleurs. Mortes elles n’avaient aucunes valeurs, Kain espérait qu’Anwen ne l’ait avaient pas tuées en voulant les capturer. Arrivé près de l’un d’elle, l’homme se pencha alors vers cette dernière afin de la porter. Avec sa force, il ne risquait pas d’avoir trop de mal, n’y de trop se fatiguer durant le trajet. Son bras se tendit donc pour aller agripper l’animal aillé. Mais alors qu’il s’apprêtait à faire cela, la bête s’agita soudainement, se débâtant dans tout les sens pour aller, d’un coup, mordre le bras du mercenaire qui poussa un cri de douleur, mais aussi de surprise.

Purée saloperie, lâche moi bordel !

Il avait carrément gueulé cela sans s’en rendre compte et par un pur réflexe d’instinct de survie, l’homme asséna plusieurs coups de poing dans la tête de son agresseur jusqu’à ce que ce dernier daigne enfin lâcher son bras. La tête de l’animal retombant alors lourdement sur le sol, Kain se releva aussitôt, un bras dégoulinant de sang, le cœur encore battant d’adrénaline, et dans un juron, il envoya un coup de pied dans ce qui devait être les côtes de cette bête volante, qui d’ailleurs resta immobile malgré ce dernier coup. Il ne savait pas si elle était encore vivante ou si dans sa tentative de se libérer il l’avait tuée. Il en restait toujours une, même si elle aussi restait sans bouger. Mais dans le pire des cas, le mercenaire avait au moins appris qu’il allait devoir être prudent s’il voulait attraper d’autre de ces animaux aillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Eleveur un jour, éleveur toujours [PV Anwen Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eleveur un jour, éleveur toujours - avec Toble Rone
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Quête – Solo]
» Eleveur un jour, éleveur toujours [Quête PV Javaah]
» Eleveur un jour, eleveur toujours [PV Sherry]
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Ft Aiyena]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-