Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Eleveur un Jour, Eleveur Toujours ! [Morvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 16:06

« Alyska, rappelle moi pourquoi on est ici. » Je regardais ma compagne elfique qui me regardait. « Euh … je ne sais pas. Par ce qu'on est jamais venu ici. » Je lui souriais. Je dois avouer que je ne savais pas vraiment pourquoi je suis venue ici avec mes quatre compagnons. Deux dragons, une elfe et un humain, cela faisait une merveilleuse troupe ! Un des dragons s'appelait Kinoë, il mesurait bien trois mètres, ses écailles étaient bleues possédant des reflets blancs. Il était assez mystérieux de part ses écailles qui étaient aussi douces que du velours, mais aussi il avait deux grandes paires d'ailes. Ensuite il y avait Laïka qui faisait la même taille que Kinoë. Mais ses écailles étaient toutes blanches ayant des rayures noires caractéristiques des tigres blancs. D'ailleurs elle venait de se transformer en tigre blanc, sous cette forme elle faisait bien un mètre cinquante. Elle avait des yeux d'une couleur bleue saphir, elle était si merveilleuse. Après il y avait Sierra, une elfe qui possédait de long cheveux blonds et des yeux marrons foncés presque noirs. Elle portait un pantalon marron assez large avec un débardeur vert assez fin. Et pour finir, il y avait Emoree Taiji, un humain. Ses cheveux étaient mi-longs et noirs ébène, ils contrastaient parfaitement avec ses yeux verts. Il portait un pantalon slim noir avec un tee-shirt noir moulant.

Pour ma part, j'avais une très longues chevelure rousse et des yeux bleus possédant des élciars à l'intérieur de l'iris. j'avais une jupe noire finement voilée formant une traîne derrière moi. J'avais aussi un haut noir s'arrêtant en dessous de ma poitrine, mais il laissait aussi apparaître mon dos. D'ailleurs, depuis que je suis devenue Esprit Elémentaire, j'avais une marque qui s’étendait sur tout mon dos. C'était une multitude d'éclairs finement dorés qui formait un dragon. La tête du dragon était entre mes omoplate, son corps et sa queue tout le log de ma colonne vertébrale et ce qui est des ailes elles s'étendaient sur les omoplates, épaules, bras et au dessus de ma poitrine. J'étais vraiment heureuse d'être enfin une esprit élémentaire, d'être la gardienne de l'Eclair du Châtiment. C'est vrai que maintenant je faisais également partie du groupe des voyageurs ! Je voulais vraiment arriver à mon but ultime, celui de maîtriser absolument tout les éléments des élémentals. Qui sait, peut être un jour je deviendrais l'Aether des éléments ! Tout cela me laisser rêveuse que j'en oubliais même de regarder devant moi, je bousculais sans faire exprès quelqu'un. Je dois avouer que je mon corps et mon esprit n'étaient pas trop habitués aux pouvoirs que le Titan de Foudre m'avait légué, cela me rendait un peu maladroite par moment. Je m'empressais donc de m'excuser. « Oh, excusez moi, je ne vous avez pas vu. » Je regardais la personne que je venais de bousculer. « Morvan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 22:35

            Cela faisait quelques jours maintenant que Morvan accompagné cette fois ci de son compagnon Calion, s’étaient aventurés sur ces terres désolés.  Heureusement pour eux, ils n’étaient pas à cours d’argent, de nourriture n’y d’eau. Cependant, Calion, l’éternel râleur ne pouvait cacher son mécontentement.

‘’Pourquoi on ne vole pas…j’en ai marre de marcher !’’

‘’Je te le dis et le répète, je suis fatigué moi de voler…en plus, le ciel est tellement sombre que ça devient dangereux !’’

Calion observa au-dessus avant de soupirer :

‘’Qu’est ce qu’on pourrait percuter sans le ciel, des nuages ?’’ Ajouta Calion qui devenait de plus en plus fatiguant.

Morvan se contenta de grogner sur son chat et ne répondit pas à sa remarque, il se contenta de marcher et à observer les alentours car même si ça semblait tranquille, le coin regorgeait énormément d’êtres peu recommandables, et il savait de quoi il parlait puisque ce n’était pas la première qu’il déambulait en ce lieu si sordide.

‘’En plus, je deviens de plus en plus sale avec toute cette poussière de cendre !’’

‘’Si tu ne veux vraiment pas marcher, viens dans le sac un moment mais ne compte pas séjourner non plus, je ne suis pas ton taxi !’’

Le chat sourit à l’idée que proposa son maître, en quelques secondes, il était déjà dans le sac besace. Bien que son chat fasse son poids, Morvan était ravi de ne plus l’entendre râler et ainsi il pouvait écouter le silence des lieux car il ne fallait pas oublier que hormis ses pas et le vent, il n’y avait aucune présence aux alentours au plus grand plaisir de l’élémental. Ainsi donc, ils déambulèrent à travers les bois mort des Terres Arides dans le seul but de se rendre dans l’Antre des Marais où une quête l’attendait. Il en était pressé car cela faisait maintenant des mois qu’il était à Aeden, plus précisément dans le palais de sa Majesté Takias qui était dorénavant sa nouvelle petite amie ou bien sa compagne. Une charmante idylle avait su naître entre les deux élémentals qui pourtant étaient opposés si on se basait sur l’élément des deux jeunes gens. Mais comme quoi, la frontière était mince entre ces deux pôles. Bref, bien qu’il avait su trouver l’amour, il lui manquait un petit plus qui pouvait pimenter sa vie, l’aventure…certes, il avait su acquérir un poste important depuis son nouveau statut mais il n’aimait pas rester derrière un bureau à étudier des dossiers ou encore assister à des réunions qui n’avaient par moment aucun sens… Morvan se demandait parfois comment Takias faisait pour faire cela chaque jour.

Ahh, en parlant la belle Takias pensa Morvan, comment aurait-il pu tomber sous le charme d’une reine, surtout d’une femme alors qu’il aimait les hommes pour leur chair, leur virilité…

Bien que le jeune homme se laissait animer par ses réflexions, Calion surgit du sac en disant sous un murmure :

‘’Nous ne sommes pas seuls dans les bois cher ami ! Je sens une présence, non attends, plusieurs présences mais je ne parviens pas à les déterminer !’’

Aussitôt Morvan se tint prêt pour une attaque, ses mains auréolées de blanc au cas où. Il observa devant lui en reculant voir s’il percevait quelque chose ou quelqu’un mais rien. Sauf qu’à force de reculer, Morvan trébucha avec Calion encore dans le sac. Ensemble, ils déballèrent  une pente avant de s’écraser comme des loques sur un sentier qui semblait être souvent emprunté. Morvan se releva et regarda si son chat allait bien mais à peine avait-il le temps de se retourner que quelqu’un le percuta le faisant une nouvelle fois trébucher sur le sol. Quand l’élémental rouvrit les yeux, une jeune femme rousse lui sourit. Cette dernière d’une voix charmante s’excusa :

Mais quelques temps après, elle prononça le prénom du jeune homme. Ce dernier recula car lui ne reconnaissait pas cette femme aux allures de princesse. Malgré tout, en observant plus attentivement ses yeux et son timbre de voix, Morvan sursauta sur place…

‘’Alyska ?!!’’

Sans attendre, l’élémental prit dans ses bras un peu poussiéreux Alyska qu’il n’avait pas revus depuis la plage, soit depuis une année.

‘’Tu as vachement changé ?’’ Ajouta-t-il en observant sa tenue mais aussi sa petite troupe…

‘’Que deviens-tu ?’’ enchaîna-t-il excité de tomber sur une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Mai 2014, 08:25

Je regardais Morvan qui recula pour m'observer. Il finit par sursauter en prononçant mon prénom. « Alyska ?!! » Il me prit dans ses bras me serrant ainsi chaleureusement. Cela me fit un peu mal au ventre. « Tu as vachement changé ? » Il m'observait toujours. « Que deviens-tu ? » Je lui souriais avant de répondre à toutes ses questions. « Depuis peu de temps, je suis devenue la nouvelle Esprit Elémentaire de la Foudre. » Je me retournais pour lui montrer mes nouvelles marques récemment apparues. Elle était formée d'une multitude d'éclairs dorés dessinant un dragon. La tête du dragon était au milieu de mes omoplates, son corps et sa tête tout le long de ma colonne vertébrale, et pour finir ses ailes s'étendaient sur mes épaules, mes bras et au dessus de ma poitrine. « Ces marques elles sont apparues lorsque le Titan de Foudre m'a choisi. » J'étais réellement contente d'être la nouvelle esprit élémentaire, mais aussi de revoir Morvan ! Cela s'entendait rien qu'au son de ma voix mélodieuse, joyeuse et électrique. « Tu te souviens de Kinoë, n'est ce pas ? Il a bien changé lui aussi ! » Je lui montrais mon tout premier dragon, le seul de mes compagnons que Morvan connaissait. « Et oui, la troupe s'est agrandie ! Voici Laïka une dragonne tigresse. » Je lui montrais la dragonne finement tigrée de noir, avant de voir Sierra qui entraîna Emoree devant Morvan. « Moi c'est Sierra, je suis une elfe et lui c'est ... » L'humain la regarda d'un mauvais œil en se présentant. « Emoree, un humain … Sierra je suis capable de me présenter tout seul ! » Cela me faisait rire de les voir se chamailler tous les deux comme cela, je te le jure ! « Sinon, que deviens-tu Morvan ? Depuis le temps que l'on ne sait pas vu ! »

D'un coup je sentis un coup venu de l'intérieur de mon ventre qui était bien rond, je sursautais doucement en laissant sortir un petit râle de douleur, même si celle ci n'était pas vraiment forte. Je pris immédiatement la main de Morvan et la posa à l'endroit où j'avais sentir le coup de pied. « Et oui ! Je suis enceinte ! » Je sentis de nouveau un coup de pied, de plus là où j'avais posé la main de Morvan sur mon ventre. « Tu as du sentir le coup de pied non ? Ils sont deux en plus ! » J'éclatais de joie, quelques éclairs virent même frapper à quelques mètres de nous, j'eus un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Mai 2014, 20:11




Après ces embrassades un peu trop chaleureuses en vue de la réaction qu’avait Alyska après cette accolade. Elle parvient néanmoins à répondre à ces questions un peu pressantes. Cette dernière sourit au jeune homme assez en joie de retrouver enfin un visage familier depuis un très long moment.  « Depuis peu de temps, je suis devenue la nouvelle Esprit Elémentaire de la Foudre. » disait-elle tout en faisait montrer sur les tatouages, ce nouveau statut. Morvan n’en revenait pas, cette jeune femme qu’il avait vu à ses débuts avait progressé comme une fusée. « Ces marques elles sont apparues lorsque le Titan de Foudre m'a choisi. » Décidément, le jeune homme était ébloui par cet énorme tatouage alors que pour lui, le titan se manifestait au travers de ses yeux par le biais d’une flamme noyée dans les profondeurs bleues de ses iris. Pour changer de sujet, Alyska présenta ses amis ainsi que ses compagnons : « Tu te souviens de Kinoë, n'est ce pas ? Il a bien changé lui aussi ! ». « Bien entendu, je me souviens bien de lui, il a bien changé effectivement et se montre un peu effrayant ! » disait-il en souriant, histoire de détendre un peu l’ambiance. Cependant, les présentations ne se terminaient pas à son compagnon puisque autour d’elle se manifestait une petite foule autour d’elle. « Et oui, la troupe s'est agrandie ! Voici Laïka une dragonne tigresse. » disait-elle en la présentant. Morvan se contenta de sourire sans oser le toucher puisque le jeune homme connaissait peu ces créatures aux statures mythiques. Avançant vers lui, Morvan pouvait voir une jeune femme d’une beauté éclatante et qui semblait être douce démontré par son timbre de voix : « Moi c'est Sierra, je suis une elfe et lui c'est ... » Cependant, cette fameuse Sierra ne put terminer sa phrase, puisque l’individu se trouvant dans le champ de vision de l’élémental fronça les sourcils indiquant que cet être n’était pas aussi joyeux que sa compère. « Emoree, un humain … Sierra je suis capable de me présenter tout seul ! » A ces deux personnes, Morvan les salua comme des simples connaissances en leur serrant la main avant de se tourner vers Alyska qui lui posa des questions semblables aux siens. « Bah écoutes, comme tu le sais, je suis depuis un certain temps un Esprit élémentaire de l’eau ! Vu que je ne savais pas quoi faire, je travaille pour Takias en étant son conseiller, chose que tu pourrais faire aussi vu ton statut mais je t’avertis que c’est assez dur ! » ajouta-t-il en souriant « Sinon, je vous présente mon chat un peu lourd ! » Son chat se observa son maître avant de lever les yeux au ciel avant d’ajouter « Salut ! Je me prénomme Calion…eh oui, je parle ! »

Mais alors que la conversation s’engageait entre les deux groupes, Alyska sursauta avant de gémir contre un mal qui était pourtant invisible pour Morvan qui regarda la scène sous l’insigne d’une interrogation. Le jeune homme allait lui demander si elle se sentait bien mais cette dernière empressa le pas en prenant la main de l’élémental qui fut étonné de ce comportement soudain mais l’idée derrière était toute aussi surprenante car cette dernière posa sa main sur son ventre avant de lui dire avec une légère excitation : « Et oui ! Je suis enceinte ! » Morvan écarquilla des yeux car après ses dires, le jeune homme avait senti un coup de pied sous le ventre. Une chose extraordinaire aux yeux de l’élémental qui n’avait connu ce genre d’expérience, d’autant plus que lui-même voulait des enfants et le fait qu’elle dise qu’elle en avait deux en ‘cours’, ça réjouissait doublement le jeune homme qui en avait les yeux brillants, semi ému d’avoir eu le privilège d’avoir eu ce plaisir de sentir le coup de pied de ces petits êtres. Alyska aussi semblait être heureuse au point ou son élément principal se manifesta à quelques mètres de là.  Morvan était vraiment heureux pour elle au point de lui faire la bise et de lui souffler avec une joie sans considération : « Félicitations Alyska, je suis vraiment heureux pour toi !! Mais raconte-moi, qui est le père de ces enfants ? » Tout en entendant la réponse de son amie, ils reprirent leur promenade dans ses bois morts. « Au fait, tu fais quoi dans cette partie de région en vue de ta situation actuelle ? » Car même si elle était en bonne compagnie, elle était enceinte et donc faire attention à ses déplacements. Mais alors qu’ils continuaient de marcher, Morvan osa lui aussi dévoiler une bonne nouvelle. « Puisqu’on est dans une ambiance assez festive, je suppose que tu connais Takias personnellement ? Eh bien et ceux malgré le hasard, nous sortons ensemble ! » disait-il avec une joie auquel il ne pouvait dissiper.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Mai 2014, 00:23

Je pouvais voir des étoiles dans les yeux de Morvan. Il était tellement heureux et cela se voyait. Il me fit même la bise en me félicitant. « Félicitations Alyska, je suis vraiment heureux pour toi !! Mais raconte-moi, qui est le père de ces enfants ? » Nous reprîmes la route à travers les terres arides tout en lui répondant. « Le père, c'est Kain Aodhàn un élémental du feu. » Je pris son bras avin de marcher avec lui, tranquillement. « Au fait, tu fais quoi dans cette partie de région en vue de ta situation actuelle ? » Je tournais ma tête vers lui en le regardant attentivement. Je me souviens maintenant de ma principale venue dans ce lieu si … délabré. « Pour tout te dire, j'aimerai bien aider un ancien éleveur à refonder son élevage. » Je regardais de nouveau devant moi. Non loin d'ici, j'aperçus un magnifique dragon gris taupe sur le dessus de ses ailes et de son corps et bleu tamisé sur son cou, son torse, son ventre et sur ses pattes. Il avait quatre cornes et un arc dessus la tête. Dessus on pouvait voir des écrits anciens dont la langue a totalement été oubliée. C'était mon nouveau dragon, un dragon lunaire répondant au nom de Sheitan. Mais j'aimais bien le surnommer la Lame de la Justice.

Je me concentrais de nouveau sur Morvan qui m'annonça une merveilleuse nouvelle ! « Puisqu’on est dans une ambiance assez festive, je suppose que tu connais Takias personnellement ? Eh bien et ceux malgré le hasard, nous sortons ensemble ! » Je restais totalement sous le choc d'une telle nouvelle, mais mon visage finit par laisser place à un sourire des plus radieux qu'il soit. Je ne pus exprimer ma joie par la parole vu qu'une femme aux cheveux noirs et finement ondulés avec des yeux gris vint devant nous. Elle possédait exactement les mêmes traits de visage que Takias. « C'est pas vrai ! Tu sors avec Takias ?! Oh je suis tellement heureuse qu'elle est trouvé quelqu'un ! Et comment va-t-elle ? » Je regardais Morvan avant de lui faire la chaleureusement la bise et le félicité. « Je suis vraiment heureuse pour vous deux ! » Je lançais un regard à l'Ombre avant qu'elle ne réagisse. « Ah oui ! J'ai oublié de me présenter. Je suis Luane Mirsaalak, sœur de Takias ! Tu as dû entendre parler de moi, je gérais Draguial avant. Mais bon … histoire compliqué ensuite. » Pendant que Luane parlait à Morvan, je m'étais un peu avancée avant de ressentir une douleur dans le ventre, je dû faire un effort sur-humain pour éviter de hurler de douleur. Je respirais calmement, Emoree s'approcha de moi et me demanda l'air inquiet. « Tout va bien Alyska ? » Je lui souriais avant de lui répondre. « Oui ne t'inquiètes pas Emo, s'il y a un soucis je te le dirais promis. » Je posais mon regard sur Morvan, l'air de rien. Je ne voulais pas que tout le monde s’apitoie sur mon sort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mai 2014, 18:08





        Après avoir posé divers questions un peu assommantes, Morvan continua sa promenade avec Alyska qui avançait d’un pas ralenti. Ceci devait démontrer qu’elle arrivait à terme de sa grossesse ou qu’elle était trop lourde pour avancer davantage. Finalement, l’élémental cessa de penser puisque Alyska enchaîna dans son discours : « Le père, c'est Kain Aodhàn un élémental du feu. » Le fils de l’eau fût à moitié surpris de ce nom qui lui était pas étranger mais il ne se souvenait plus où il avait su faire sa rencontre. La seule chose qu’il fallait retenir, c’était que ses enfants allaient eux aussi être des élémentals dotés de pouvoirs mais après, savoir lequel, c’était une tout autre histoire. Les enfants, le rêve ultime pour Morvan que d’en avoir auquel il se voyait entouré d’une fratrie d’élémentals. La vie du fils de l’eau serait vraiment accomplie car pour le moment, la lassitude le gagnait. A la prochaine question, la fille de la foudre se montra plus déterminée : « Pour tout te dire, j'aimerai bien aider un ancien éleveur à refonder son élevage. » Morvan écarquilla des yeux en entendant son ami ajouter ces propos, et qui l’air de rien observer son nouveau dragon. Seulement, pour le jeune homme, c’était dangereux d’être une femme enceinte et de venir en aide à un simple éleveur. Comment pouvait-elle aider si elle-même n’était pas aidée vu son état. Enfin bon, Morvan changea de sujet pour revenir sur quelque chose de plus gai. D’ailleurs, l’annonce choqua visiblement Alyska qui observa l’élémental sans émettre la moindre émotion. Il fallut quelque temps pour cette dernière, comprendre de qui l’élémental venait de parler car enfin elle afficha un sourire des plus radieux. Alors qu’elle allait émettre des propos réjouissants, quelque chose de surnaturel vint rompre ce moment tellement nouveau. Cette chose se forma en une sorte d’ombre, Morvan recula de quelques pas car l’ombre qui s’offrait devant les deux compères ressemblait étrangement à sa bien-aimée: « Tak… » le fils de l’eau n’eut pas le temps de répondre que l’ombre en face d’eux réagissait aux propos de ce dernier : « C'est pas vrai ! Tu sors avec Takias ?! Oh je suis tellement heureuse qu'elle est trouvé quelqu'un ! Et comment va-t-elle ? » « Euh…bien oui je sors avec elle, c’est tout récent. Elle va très bien ! » disait Morvan perplexe de la situation…Le jeune homme ne put demander qui était cette ombre car Alyska lui fit un doux baiser de félicitation avant de prononcer des paroles sincères. Quant à l’ombre, elle percevait aisément le désarroi de l’élémental et ajouta donc : « Ah oui ! J'ai oublié de me présenter. Je suis Luane Mirsaalak, sœur de Takias ! Tu as dû entendre parler de moi, je gérais Draguial avant. Mais bon … histoire compliqué ensuite. » Une fois de plus, Morvan ne pouvait cacher sa surprise sur cette révélation et prenant un ton  sincère mais optimiste : « Non, elle m’a pas parlé de toi, on va dire qu’on a préférait s’amuser et savourer du temps ensemble sans divaguer sur des sujets sensibles. J’avais essayé jadis mais elle a été tellement en colère et triste de parler de son passé qu’elle a failli me tuer ! » clotura Morvan avec un large sourire « Je suis malgré tout content de faire ta connaissance Luane ! » …Tandis que l’élémental et l’ombre discutait au sujet de Takias, Alyska se sépara du trio comme si elle allait s’évanouir. D’ailleurs, Emoree se rapprocha de Alyska l’air semi inquiet. Le blondinet voulait couper court avec Luane mais lorsque la fille de la foudre se tourna vers lui en affichant un visage serein, du moins en apparence, Morvan fit comme si rien ne s’était passé et se contenta de sourire allègrement. Mais au fond, le jeune homme se doutait bien que Alyska n’allait pas au mieux de sa forme. Être enceinte de jumeaux, c’était une tâche difficile mais si en plus, elle voulait mener des aventures, cela pourrait s’avérer dangereux. Pour être sûr que Alyska irait bien pour cette quête qu’elle menait, Morvan proposa sans vraiment proposer : « Puisque je n’ai rien affaire pour le moment, je vais venir avec vous aider cet éleveur à refaire son élevage ! » Son chat par contre ne comprit pas ce changement de situation, ils avaient affaire dans un autre lieu, pourquoi s’attardait ici : « Mais nous avons autre chose… » « Oui mais non, nous avons encore du temps ! » ajouta Morvan avant de prendre son chat dans ses bras, se mettre à l’écart avant de lui souffler tout bas : « L’état de Alyska me préoccupe un petit peu, même si elle est bien entourée, je voudrais rester encore avec elle voir si tout va bien…tu es d’accord ? » Heureusement, Calion acquiesça l’idée de son maître. Aussitôt, l’élémental se tourna vers son amie avec un large sourire : « C’est décidé, nous te suivons ! Cela va permettre de discuter plus longuement et pourquoi pas passer du bon temps ensemble ! ».

Ainsi la petite troupe pouvait continuer leur route et Morvan toujours étonné et intrigué par l’ombre, demanda : « Comment était Takias petite ? Elle me parle jamais de son enfance ? »


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 19:41

C'était la première fois que je ressentais une douleur aussi vive dans mon ventre et ce n'était pas qu'un simple coup de pied. Je préférais faire comme ci de rien n'était afin d'éviter d'inquiéter tout le monde. Par moment la douleur était là, mais elle pouvait se faire oublier. Je regardais Morvan qui s'invita pour nous aider à recréer l'élevage de l'éleveur. « Puisque je n’ai rien affaire pour le moment, je vais venir avec vous aider cet éleveur à refaire son élevage ! » Je fus heureuse qu'il vienne avec nous, nous seront ainsi plus de personnes pour réunir un maximum de créatures ailées. Je vis cependant l'élémental de l'eau parler avec son chat un peu à l'écart. Je ne me posais pas plus de question que cela. Il finit par revenir auprès de nous pour dire. « C’est décidé, nous te suivons ! Cela va permettre de discuter plus longuement et pourquoi pas passer du bon temps ensemble ! » Nous commençâmes à marcher ensemble. J'empoignais la Colorée, une arme forgée par Takias elle même. Cette arme avait la faculté de me faire voler en cas de danger, mais aussi de me faire léviter à quelques centimètres du sol. C'est d'ailleurs la faculté de lévitation que j'utilisais chez elle. Je lévitais donc afin d'éviter de trop forcer et de m'épuiser.

Luane regardait son beau-frère tendis qu'il lui parlait. « Comment était Takias petite ? Elle me parle jamais de son enfance. » Elle eut un petit rictus avant de lui répondre. « Quand elle était petite, elle avait déjà son propre caractère. Après elle s'est endurcit lorsque des sorciers sont venus chez nous et ont détruit notre maison. Ils nous ont séparé de force … Lorsque l'on s'est toutes les deux retrouvées, je dois avouer qu'on à plus profiter de nos instant ensemble que de se remémorer le passé. » Elle fit un clin d'oeil à l'Esprit Elémentaire de l'eau en lui disant. « Il est bon d'aller de l'avant et de ne pas penser au passé. » Je me retournais vers eux avant de leur sourire, tout cela était bien vrai. Mais quand celui qui voulait ta peau depuis fort longtemps et qu'il ne cesse pas de te chercher pour te tuer … Difficile d'oublier ce passé là.

Je ressentis une douleur encore plus forte que la précédente. Cette fois si, je ne pus contenir mon râle de douleur qui se transforma vite en un cri de souffrance intérieur. Emoree, très inquiet, se rua vers moi. « Alyska ! » Luane le rejoignit également. J'étais à moitié pliée en deux tellement que la douleur fut forte. Je sentis un liquide sortir de mon ventre par mon intimité. « Non ... » Mon visage si souriant au début, devint un regard empli de douleur et de frayeur. « Alyska ! Qu'est ce qu'il ce passe ? » Emoree était terriblement inquiet, il n'arrêtait pas de me regarder, puis poser son regard vers Luane, Sierra, Morvan … Tendis que moi je fixais Luane et Sierra. Luane comprit tout de suite. « Il faut vite l'emmené à l’abri. » Elle était si calme, elle m'aida à me relever. Emoree se mit de l'autre côté. Sierra courra vers une grand maison en bois à quelques pas d'ici. Elle expliqua la situation au propriétaire.

Lorsque nous fûmes arrivé, il ouvra la porte. Il indiqua un grand lit en peau de bête sur lequel Luane et Emoree pouvait m'allonger. Luane s'assit à côté de moi en me disant de respirer profondément. Je regardais Morvan, je lui tendis ma main. Je voulais qu'il me la prenne pour me rassurer. J'avais peur, terriblement peur. « Morvan, s'il te plaît ... promet moi de veiller sur mes enfants si jamais ça se passe mal ... S'il te plaît. »Une larme coula sur ma joue, j'étais totalement terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Juin 2014, 18:22


           En posant la question un peu délicate à la soit disant sœur de Takias, Morvan fut à semi surpris de voir son ami Alyska léviter dans les airs, ceci devait l’aider à se déplacer et moins ressentir la fatigue dû à sa grossesse. Finalement, Morvan revint dans la discussion avec la sœur de sa nouvelle compagne : « Quand elle était petite, elle avait déjà son propre caractère. Après elle s'est endurcit lorsque des sorciers sont venus chez nous et ont détruit notre maison. Ils nous ont séparé de force … Lorsque l'on s'est toutes les deux retrouvées, je dois avouer qu'on a plus profiter de nos instant ensemble que de se remémorer le passé. »   Ce récit que faisait l’ombre remémorait à ce dernier des souvenirs parallèles, notamment sur les sorciers qui avaient su retrouver sa trace ainsi que la magicienne qui l’avait fait transformer en un élémental de l’eau. Qui l’avait également protégé contre l’attaque de ces derniers. D’ailleurs, cette race maléfique qu’était les sorciers avaient tué  la magicienne, sa mère adoptive auquel il avait su apprendre le monde qui l’entourait, ainsi que ses nouveaux pouvoirs qui ont su grandir aujourd’hui. Morvan cessa ses pensées meurtries sous les propos de Luane : « Il est bon d'aller de l'avant et de ne pas penser au passé. » Le jeune homme regarda l’ombre avec un large sourire mais on pouvait percevoir au travers de ses yeux, une soudaine tristesse… Malgré ce petit moment de mélancolie, Morvan comme le reste du petit groupe, semblait être ravi de mener cette aventure qui pouvait être enfantin. Mais l’ensemble de ces personnages allaient vite déchanter, puisque tout d’un coup, Alyska lâcha un râle de douleur faisant crisper sur place le jeune homme. Les proches de Alyska se ruèrent vers elle qui était en deux contre le sol comme si elle allait dégobiller quelque chose. Après quelques secondes de perturbations, Morvan se rua lui aussi vers son amie en ayant une certaine idée sur cette soudaine douleur. Ça douleur s’accentua au moment où un liquide semi transparent s’échappa de l’intimité de cette dernière, faisant écarquiller les yeux de l’élémental qui comprenait soudainement la cause de ces douleurs qu’éprouvait Alyska. Les enchainements allèrent soudainement plus vite suite à l’intervention de Luane : « Il faut vite l'emmené à l’abri. »  ajouta-t-elle en gardant son sang-froid. Aussitôt, ses amis entourèrent et portèrent Alyska à travers les bois arides avant de trouver au bout d’un certain temps une vieille ferme, qui devait avoir subi ses heures de gloire au passé. Le propriétaire accueillait le petit groupe avec une grande générosité suite aux explications bien crus mais bien explicatives, ils entrèrent sous le guide du propriétaire dans une grande chambre pittoresque dont au centre se trouvait un lit deux places en peaux de bêtes. Sans tarder, Alyska fût allongé sur ce lit auquel Luane se mit à côté pour lui indiquer comment fallait respirer, et lui tenir compagnie. Quant à Morvan qui se trouvait non loin de son ami, observait la scène sans vraiment où se mettre car cet événement était assez intime, il fut soudain surpris de voir Alyska l’observait en tendant une de ses mains. Elle semblait éprouver une certaine peur que même lui ressentait au fond de son être. Sans plus attendre, il s’agenouilla devant son amie avec un sourire qui se voulait rassurant, il prit sa main fermement sans lui faire mal. Tandis qu’il allait émettre des mots réconfortants, Alyska émit des paroles en étant effondré, ce qui surprit le blondinet une fois de plus : « Morvan, s'il te plaît ... promet moi de veiller sur mes enfants si jamais ça se passe mal ... S'il te plaît. » « Je promets de veiller sur tes enfants si quelque chose devait t’arriver…je le jure ce que j’ai de plus cher ! » disait-il en baisant sa main tout en continuant de sourire. « Cependant, rien  ne va t’arriver, tu es seulement en préparation pour mettre en monde non pas un enfant mais deux enfants ma chérie, ton corps souffre car tu vas donner la vie...tout va bien aller ! » continuait-il de dire en observant à la fin Luane qui était comme lui la seule à ne pas défaillir complètement. Tout en caressant le front de Alyska, Morvan se tourna auprès des compagnons de cette dernière et d’une voix portante, il annonça : « Emoree, vas me chercher au plus vite deux sceaux, deux récipients, enfin de quoi y mettre un liquide mais ne mets pas d’eau ! Sierra, tu vas aller avec le super propriétaire nous chercher du linge, une quantité importante si c’est possible ! Calion, tu vas gérer les animaux et donc les dragons qui sont restés à l’extérieur de la maison pour éviter tout débordement et leur expliquer la situation au cas par cas ! » ordonna Morvan avant de se tourner de nouveau vers Alyska et Luane auquel il demanda l’ouverture de la fenêtre de la chambre pour chasser l’odeur du renfermé et rendre stérile l’endroit en usant de son contrôle de l’air. De sa main libre, il la dématérialisa en une forme aqueuse avant de la déposer sur le font de son amie pour ainsi la rafraîchir. « Ouhhh…surtout, on reste calme et comme le fait Luane, on inspire et on expire ! » Quelques minutes plus tard, Emoree débarqua dans la chambre avec des bassines propres et vides qu’il déposa derrière le fils de l’eau avant de rejoindre le bas du lit, pour observer son amie. Plus tard vint alors le propriétaire et Sierra avec deux grosses piles de linge blanc, dont des couvertures, des tissus… « Emoree, peux-tu prendre ma place quelques instants en tenant la main d Alyska ! »  Après s’être remplacé, Morvan alla vers les bassines et joua avec ses mains, une boule d’eau se forma, elle fut si grosse qu’elle remplissait aisément les deux récipients. Morvan voulait mettre de l’eau de sa ‘propre création’ car elle serait plus pure que de l’eau de source du fermier. Avec le linge, il en déchira des morceaux qu’il mit vers le bout du lit, d’autres à côté de la tête de Alyska auquel il avait au préalable humidifié pour lui permettre de la rafraîchir lors des événements, qui allaient suivre dans les prochaines heures. Une fois ces petits rituels effectués, il reprit sa place auprès de son amie en lui disant : « Si quelque chose devait survenir, tout serait fin prêt ! » disait-il en se tournant vers l’ensemble des gens qui étaient présents autour d’elle…le fermier lui partit en veillant à bien fermer la porte.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Juin 2014, 12:41

Je sentis la main de Morvan dans la mienne, cela me rassura un peu tout comme ses douces paroles. « Je promets de veiller sur tes enfants si quelque chose devait t’arriver…je le jure ce que j’ai de plus cher ! » Je sentis de nouveau une douleur, mais cette fois un peu moins forte. Je réussis à ne pas hurler comme tout à l'heure. « Cependant, rien  ne va t’arriver, tu es seulement en préparation pour mettre en monde non pas un enfant mais deux enfants ma chérie, ton corps souffre car tu vas donner la vie...tout va bien aller ! » J'aimerais pouvoir le croire, que tout allait bien aller. Mais malheureusement sentir une telle douleur dans tout mon corps et surtout au niveau de mon ventre ne me rassurait pas du tout. Des larmes de peur et de douleur s'échappèrent de mes yeux. Je sentis la main du fils de l'eau me caresser le front. J'entendis vaguement Morvan donner des ordres à Sierra et Emoree. Il demandait même à Luane d'ouvrir la fenêtre. Je pus enfin respirer normalement, emplissant mes poumons de cette fraîcheur. Je laissais même l'air me caresser la peau. Cela me faisait du bien, je réussis quelque peu à me calmer.

La main de Morvan se retrouva sur mon front sous la forme aqueuse, cela me rafraîchissait davantage. J'aurais voulu avoir de l'eau sur tout mon corps pour pouvoir ainsi être rafraîchie totalement. Je sentis de nouveau une contraction, ce qui me crispait une nouvelle fois. « Ouhhh…surtout, on reste calme et comme le fait Luane, on inspire et on expire ! » Je fis ce qu'il me dit, j'inspirais et expirais profondément. Au fur et à mesure que le temps passait, je trouvais cette douleur de plus en plus insupportable. « Emoree, peux-tu prendre ma place quelques instants en tenant la main d Alyska ! » J'avais envie de dire à Morvan de ne pas partir, mais je n'en eus même pas la force. Je bougeais un peu, la position que j'avais était quelque peu inconfortable. Emoree s'empressa de me mettre quelques oreillers derrière mon dos, sans trop en mettre, pour que je sois plus à l'aise.

Je vis l'esprit élémentaire de l'eau revenir vers moi. « Si quelque chose devait survenir, tout serait fin prêt ! » Je voulais le remercier, mais une autre contraction plus douloureuse que les autres prit le dessus. Je ne pus me retenir de hurler, j'avais tellement mal ! Luane posa ses mains sur les épaules de Sierra avant de lui glisser quelques mots à l'oreille. Sierra, toute tremblante, posa une main sur le lit et fit apparaître une multitude de fleurs afin d'améliorer l'environnement. Luane s'approcha de moi et m'embrassait sur le front. Je laissais ensuite l'odeur des fleurs chatouiller mes narines de façon à m'apaiser davantage.

D'une main je pris la main de Morvan une nouvelle fois, je ne voulais pas qu'il parte, ni qu'il m'abandonne. Luane me regardait et caressait mon visage d'un regard maternel. « Alyska, ne t'en fais pas. Prends ton temps et ne te presse pas. Je sais que cela peut être douloureux, mais on est là. Si jamais tu as trop mal, dis le nous, tu pourras même serrer ma main très fort. » Je fis un signe de la tête afin de lui dire que je l'avais entendu. Je tournais ensuite mon regard vers Morvan en lui disant. « Morvan, tu seras le premier élémental à voir mes enfants naître. J'aimerais donc que tu sois le parrain de mes enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juin 2014, 15:16

           

Après lui avoir dit que tout allait bien se passer, une nouvelle contraction ébranla ses propres dires mais Morvan resta optimiste et ne fut pas pris de panique malgré la douleur que pouvait éprouver son amie. Sachant d’autant plus que la douleur, l’élémental le sentait bien physiquement avec sa main prise dans celle de Alyska. Comme pour détendre un peu la nervosité et les douleurs, Luane demanda à Sierra complètement en stress de faire émerger des fleurs dans l’odeur pouvait faire frémir les narines puisque les parfums étaient absolument divins. Tout comme le fils de l’eau avant, Luane se voulait rassurante sur la situation qui devait se dérouler dans les instants avenirs. Morvan continua de caresser le front de son amie de sa main aqueuse, cette dernière se tourna vers lui auquel il sourit allègrement mais la suite allait le scotcher : « Morvan, tu seras le premier élémental à voir mes enfants naître. J'aimerais donc que tu sois le parrain de mes enfants. »   Cette annonce lui fit perdre son sourire pour un étonnement qui se traduisait par des yeux écarquillés. Lui, qui voulait des enfants, lui qui n’avait pas vraiment de famille se voyait octroyé le cadeau d’être le parrain de quelqu’un, enfin de deux personnes. C’était pour lui un honneur qu’il ne pouvait pas refuser, il s’en cacha pas de le dire : « Oh ! Alyska, c’est un honneur que tu me fais là…c’est avec plaisir que j’accepte d’être le parrain de tes enfants !! » disait-il avec joie même si pour le moment, la panique et le stress se faisait sentir dans la pièce.  L’ensemble de la pièce se fit entendre sous un silence, seul Alyska qui inspirait et expirait rompait cette ambiance qui malgré fraîche et odorante se marquait aussi par la douleur. D’ailleurs, Morvan pensa trop vite car Sierra qui était au bout du lit se leva toute tremblante avant de dire tout haut : « Oh mon dieu !!!! Je vois la tête ! » Aussitôt, Morvan détourna son regard pour se concentrer que sur Alyska du haut et non du bas pour ne pas entraver sur son intimité. Malgré le fait que Morvan soit du sexe opposé, il ajouta à Sierra : « Ecoutes bien Sierra et surtout ne paniques pas mais tu vas te charger de sortir les bébés ! » Cette dernière donna pour seule réponse un cri d’effroi en protestant qu’elle puisse le faire mais personne d’autre ne pouvait effectuer cette démarche. Le fils de l’eau observa alors Luane avant d’ajouter : « Tu devrais aider Sierra dans la démarche, je vais rester aux côtés de Alyska pour la soutenir et l’intimer de ne pas abandonner ! » D’ailleurs, sans attendre de réponses quelconques, l’élémental demanda à Alyska de pousser malgré la douleur, elle devait aider son premier enfant à sortir au risque qu’il y reste. Comme pour la guider, Morvan fit les mêmes gestes qu’elle pour ne pas perdre le fil. Au moment où Morvan demanda de pousser à Alyska, cette dernière pressa sa main sur celle du jeune homme, il pouvait ainsi sentir la force qu’elle exerçait sur sa main mais aussi vers le bas de son corps pour extraire le premier enfant. « Est-ce que tout se passe bien Sierra ? » Cette dernière concentrée par les paroles de Luane se contenta de hocher de la tête. Morvan se tourna donc ensuite vers Alyska avec un léger sourire qui se voulait rassurant. Pendant un quart d’heure, son amie devait pousser encore et encore pour extraire. Luane se tourna à son tour vers Alyska en lui demandant de pousser plus longtemps car le bébé était coincé. L’élémentale du pousser faisant ainsi frémir de frisson Morvan car en poussant, ce qui demandait une énergie immense, le jeune homme sentait que son amie qui était devenue Titan allait bientôt libérer ses pouvoirs causé par la pression qu’elle devait effectuer. La chose semblait tendue mais Morvan se montra d’un bon soutien mais même si il ne dévoilait rien, on pouvait néanmoins percevoir un fils de l’eau un peu anxieux…  

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juin 2014, 14:43

Je fus heureuse de voir que Morvan se réjouissait d'être le parrain de mes enfants. C'était un véritable bonheur de le voir ainsi. Mais je fus très vite rattrapée par les douleurs de plus en plus insupportables et affreuses. Je n'en pouvais plus j'étais à bout de force, de plus j'essayais de contrôler mes pouvoirs afin d'éviter qu'ils n'éclatent de partout, sans compter que j'évitais de hurler. Je respirais juste profondément, comme me disait de faire Luane. Lorsque Sierra hurlait qu'elle voyait la tête, je commençais réellement à paniquer, je ne savais pas du tout si j'allais y arriver ou non.

Morvan demanda à Sierra de m'aider à sortir les bébés, mais elle était aussi apeurée que moi. Je sentais sa peur et son stresse de là où j'étais, cela ne me rassura pas du tout. Des larmes commencèrent à couleur de mes yeux, je doutais de plus en plus de moi. J'étais même en train de me dire que jamais je ne pourrais y arriver. Peu de temps après le fils de l'eau s'adressait à Luane par la même occasion pour aider elle aussi. Une Ombre qui assiste à un accouchement, que c'est paradoxal !

Je regardais Morvan, j'étais totalement apeurée, je ne savais plus du tout quoi faire. Mais le fils de l'eau me demandait de pousser, je voulais refuser, mais la douleur était tellement violente que je ne me contrôlais même plus. Je commençais à pousser suivant les indications de l'Esprit Elémentaire de l'Eau. Mon cris de râle se transformait peu à peu en un hurlement déchirant. Je n'écoutais plus personne, je me décourageais de savoir que le premier enfant était coincé. Je poussais encore une fois, aussi fort que je le pouvais. Je m'arrêtais pendant un petit moment en répétant. « Je ne vais pas y arriver ! » Dans mes mots, étaient réunit le fait que je n'allais pas arriver à enfanter, ni à me contrôler sans compter le faite que j'allais sûrement faire du mal aux personnes que j'aimais amicalement ici si je ne contrôlais pas tout mes pouvoirs. Mais la douleur me forçait à pousser encore et encore, limite à deux doigts de me déchirer le corps.

Je posais mon regard sur Morvan, je ne pourrais y arriver seul. Je voyais son regard anxieux … cela ne me rassurait pas du tout. Je perdais de plus en plus confiance en moi. Ma dragonne tigresse arriva vers moi, empêchant Sheitan et Kinoë de rentrer. Elle comprenait ce qu'il se passait, elle s'avança vers moi et m'obligea à fusionner mentalement avec elle. Je sentis sa respiration lente, son état d'esprit très reposant. Je pus souffler un peu avant qu'elle ne m'envoie une décharge d'émotion forte pour me forcer à pousser. Et c'est ce que je fis en hurlant, mais la foudre répondait à cette rage. Des éclairs entaient et sortaient de mon corps, pour l'instant il n'y avait que cela, mais je savais très bien que les autres éléments que je pouvais créer et contrôler allaient me répondre. Je serrais comme une folle la main de Morvan, je vais finir par lui casser les os de la main si cela continuait comme cela.

Mais avant que les éléments éclatent, j'entendis des petits pleures. La douleur s'était quelque peu arrêtée, je savais très bien qu'il restait encore un enfant à naître. Mais je profitais de ce petit relâchement pour me reposer un peu. J'en avais des sueurs partout, mon corps tremblait et mon visage crispé de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Juil 2014, 19:44


      Bien que anxieux, Morvan ne se découragea pas pour autant de la tâche que lui demandait son amie. Même s’il était du sexe opposé, il comprenait la douleur manifestait par des cris, des râles de Alyska qui n’en pouvait vraiment plus. Alors quand on lui disait que son premier enfant était coincé, elle perdit courage encore plus qu’avant au point d’en faire part à l’assemblée qui retenait son souffle face à la nouvelle qui n’était pas joyeuse. Cependant, bien que le courage l’avait quitté, elle devait continuait de pousser car la douleur en serait épouvantable. Le fils de l’eau ne savait pas vraiment quoi faire, il semblait tout comme elle dans un petit déni, un désespoir qui grandissait en lui. C’est pourquoi, la tigresse de son amie vint la rejoindre remarquant que tout le monde était désemparé. Morvan qui avait la capacité de découvrir les dons des autres comprit aisément que l’animal mythique fusionnait mentalement avec la fille de la foudre. Ne voulant rien perturber, il laissa leur intimité et se contenta de serrer sa main dans la sienne pour la soutenir.

     Soudain, alors que le fils de l’eau avait fermé les yeux pour réfléchir, il sentit une nouvelle force émaner de la jeune femme au point où ses dons se manifestèrent autour d’elle. Cette nouvelle force, Morvan la sentait aisément dans sa main qu’elle pressa avec une force venant de ses tripes. L’élémental encaissa le choc et commença à calmer les éléments auquel il copiait le don à son amie pour atténuer les effets. Cependant, avait-il commencé que des cris enfantins et des pleurs se firent entendre. Sierra tout contente à la limite de l’excitation disait : « Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! J’ai…j’ai un enfant entre mes mains ! » Alyska relâchait la pression sur la main de Morvan qui s’empressa de trouver Sierra et de lui prendre cet enfant. En veillant à ne pas perturber l’intimité de son ami, il attendit que ce soit la femme elfe qui vienne à lui pour lui remettre l’enfant. Tenant enfin le petit enfant entre ses mains, il s’empressa de nettoyer le petit être en veillant à faire attention à son cordon beylical coupé par la jeune elfe. Malgré que l’enfant gémisse, l’élémental de l’eau termina le petit nettoyage avant de l’envelopper dans du linge modeste mais chaud et propre. Comme un paternel envers son enfant, il tint l’enfant les yeux remplis d’étoiles puisque son rêve était également d’en avoir. Bien que Alyska se reposait avant le second round, Morvan à moitié ému ajouta : « Alyska, rouvre tes yeux pour contempler la merveille que tu viens de mettre au monde ! Il s’agit d’un garçon !!» Il se cambra pour permettre à son amie de voir au plus près l’enfant qu’il avait entre ses bras. Tandis qu’un moment de tendresse s’édifiait dans la pièce, le second enfant désirait lui aussi sortir et les douleurs reprirent pour la mère déjà exténuée du premier combat qu’elle venait de vaincre. D’un signe de tête, il demanda à Emoree de venir à ses côtés pour prendre le nouveau-né dans ses bras, permettre ainsi à Morvan de reprendre sa place auprès de son amie et de l’aider pour ce nouvel accouchement. « Surtout, si tu ne contrôles plus tes maîtrises, laisses tout libérer, je vais protéger chaque individu  de la pièce avec mon talent secret ! » disait-il avec un large sourire. Aussitôt, Morvan libéra son pouvoir de bouclier pour encercler chaque personne dans un dôme de protection pour se protéger des attaques involontaires de la jeune mère. L’on pouvait autour d’Emoree qui tenait l’enfant, voir un bouclier transparent couleur jaune l’encerclait. Le fils de l’eau ne prenait comme ça aucun risque d’un éventuel problème qui pourrait coûter la vie de quelqu’un surtout connaissant Alyska qu’il avait vu jadis user de la foudre sur une plage. Ce qui avait rendu perplexe notre tête blonde qui lui se complaisait dans l’eau si inoffensif pour lui que pour d’autres. Dans un élan d’encouragement, Morvan ajoutait : « Allez, pousse Alyska, tu as réussi à en sortir un, pourquoi pas le second ! » Ce n’était que quelques minutes plus tard que Luane et Sierra sursautèrent ensemble en poussant un léger cri de surprise : « AAHHH !!! Nous voyons déjà la tête du second enfant !! » ajouta Sierra super excité de savoir qu’elle mettait finalement deux êtres au monde alors qu’au début, elle était totalement effrayée de faire cette action. Morvan les yeux qui démontrait une certaine émotion baisa la main d’Alyska avant de lui dire : « Allez chère amie, il faut encore pousser et ton calvaire va enfin se terminer ! » Le fils de l’eau se montra plus en joie qu’au début…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Juil 2014, 09:31

Je croyais que j'allais avoir un moment de répit avant que les contractions ne recommencent, mais j'avais tort. Mon corps se déchirait, je n'arrivais même pas à ouvrir les yeux. Même lorsque Morvan s'était approché de moi, me demandant de les ouvrir pour regarder mon fils tout juste né. De nouvelles douleurs encore plus fortes que les précédentes m'envahir. J'avais tellement mal, je n'en pouvais plus. J'étais à deux doigts d'implorer la mort de m'emporter pour que cette affreuse douleur s'arrête enfin. Je sentis la délicate main de Morvan qui prit la mienne. Il me garantissait que je pouvais libérer mes pouvoirs, qu'il protégerait tout le monde. Mais je ne pouvais pas, je risquais même de détruire l'habitat de ce pauvre éleveur. J'étais totalement désespérée, mon courage habituellement grand s'était évaporé. Mais le fils de l'eau, lui, m'obligeait à prendre du courage.

Je poussais une nouvelle fois, prise par une fulgurante douleur. Je retenais encore et encore mes pouvoirs. Je savais malheureusement que je n'allais pas tarder à céder. J'entendis la voix de Sierra qui disait que le second n'était pas loin. Mon ami me baisa la main, m'envoyant encore du courage. Je ne me contrôlais plus maintenant, j'étais tellement trop épuisée. Je poussais encore une fois, avec une telle force surnaturelle que les éléments que je maîtrisais se manifestèrent. La foudre éclata dans la pièce, attaquant les modestes meubles qui commençaient à partir en feu. Le feu se déplaçait rapidement se promenant dangereusement partout dans la pièce. L'eau aussi fit de même, il détruisait tout sur son passage. Sans compter la nature qui s'exprima en se logeant partout sur les murs déjà fragiles. Le métal ! Il découpait absolument tout, il y avait même de longs fils qui tentaient de ligoter mes compagnons. C'était tout à faire horrible comme scène ! Je sentais ma tête tournée, je n'allais pas tarder à tout abandonner. Lorsque j'entendis le cri du second enfant, je m'écroulais sur le lit laissant les éléments tels qu'ils étaient. Ils redevinrent juste tous passifs, sans pour autant disparaître. Totalement exténuée, je ne pus résister à l'appel du sommeil. Je fermais mes yeux, plongeant dans les bras de Morphée.

Durant quelques bonnes heures, je restais là à dormir, mais quelque chose perturba mon sommeil. J'avais mal à la poitrine maintenant ! J'ouvris les yeux et cherchais Luane du regard. Elle était non loin de moi, lorsqu'elle vit que j'avais porté mon regard à elle. Elle se leva et arriva près de moi. Dans un murmure, je lui expliquais mon mal. « Luane … ma poitrine … elle me fait mal. » Elle me souriait, elle regardait Morvan. Il s'avança, m'amenant un de mes enfants. « Alyska, c'est normal que tu ai mal. Tu verras, si tu allaite tes enfants, la douleur disparaîtra. » me disait l'Ombre. Après l'avoir écoutée, mes yeux pétillaient à la vue de mon enfant, limite si je n'avais pas les larmes aux yeux. Je me redressais, calant mon dos contre la tonne de coussins que venait de me mettre Luane derrière moi. Je découvris mon sein gauche, celui qui me faisait le plus mal. Je pris ensuite délicatement mon enfant, celui que me tendait Morvan. Je le portais jusqu'à mon sein gauche, je sursautais légèrement lorsque je le sentis téter pour la première fois. La douleur du sein partit petit à petit, c'était un véritable soulagement. C'était mon garçon, je le regardais, caressant sa petite touffe de cheveux, puis au niveau de sa tempe. « Dragon, mon fils ... » Je souriais de joie, de pur bonheur. Emoree s'avança ver moi, tout ému lui aussi. Il avait cette fois, ma fille dans les bras. Je la caressais doucement du bout des doigts en disant. « Tu es tout simplement magnifique … Atheria. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Eleveur un Jour, Eleveur Toujours ! [Morvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleveur un jour, éleveur toujours - avec Toble Rone
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Quête – Solo]
» Eleveur un jour, éleveur toujours [Quête PV Javaah]
» Eleveur un jour, éleveur toujours [PV Anwen Worthington]
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Ft Aiyena]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-