Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Apprendre avec l'ocean (PV : Jijt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Avr 2014, 09:53

Ce fût satisfait que Jijt constata que son âge n’avait entrainé aucun commentaire. Il avait l’âge qu’il avait et puis voilà. Cependant, cette satisfaction fût de courte duré quand Lumi décida de lui fausser compagnie. De ce fait, la demoiselle lui retira sa chevelure et l’ondin se retrouva sans son divertissement. Ce qui le laissa relativement peiné... il fallait dire qu'il avait vraiment pris goût à cette petite habitude relaxante.

« Bon je vais mieux on va pouvoir reprendre l'entrainement quand tu voudras. »

Ni une ni deux, la demoiselle s’était redressée et était retournée vers le bord de l’eau. Paressant, l’ondin s’était contenté de l’observer faire. Il put donc voir Lumi tremper de nouveau les pieds dans la crique. Puis, lentement, elle s’immergea petit à petit. Le niveau de l’eau repris sa course sur son anatomie, passant paisiblement de ses mollets à ses hanches puis au dessus de sa poitrine. Une fois arrivée à ce endroit, la demoiselle se retourna vers son professeur pour lui faire signe de la rejoindre dans l’eau. Ce dernier, ravi, pu voir que son élève souriait avec une satisfaction évidente. Elle progressait. L’apprenti ondine apprenait vite et bien. Au final, les dégâts occasionnés par son précédent professeur n’étaient pas irréversibles et tant mieux.

Ainsi, de son côté, Jijt rampa sur le sol pour regagner la petite berge. Une fois fait, il se laissa glisser dans les eaux. Instantanément, l’ondin se retrouva dans son élément. Heureux, il souriait à son tour. Puis, toujours aussi paresseusement, il nagea jusqu’à Lumi. A proximité de la jeune femme, il lui caressa affectueusement la joue en guise d’encouragement puis il s’éloigna là où la demoiselle n’avait pas pieds. Se campant là bas, l’ondin attendait que sa jeune élève le rejoigne en nageant. Bien évidemment, il restait aux aguets en cas de problème, parfaitement près à intervenir si la jeune femme se retrouvait en difficulté.

Cependant, alors que l’ondin allait encourager verbalement son élève, un mouvement vers la berge le pétrifia sur place. La végétation s’était scindée et avait laissé place à deux hommes d’âges assez avancées. A vu de nez le duo paraissait avoir dans la quarantaine d’années. Habillé modestement, ils s’étaient arrêtés pour observer l’ondin et son élève… nullement surpris. Les avaient-ils suivis ? Il y avait de grande chance. Pourquoi ? Toute la question était là.
Immédiatement, Jijt fut tenté de disparaitre sous l’eau. Son instinct le lui hurlait avec véhémence, surtout quand les prunelles émeraudes de l’ondin se posèrent sur les armes que possédaient les deux individus.

« PART !!!! »
« FUIIIIIIS !!! »
« NE RESTE PAS LA !! »

Son instinct de survie était unanime sur le sujet. Cependant sa conscience lui tenait un tout autre discourt.

« Lumi.
Tu ne vas tout de même pas la laisser seul avec ses énergumènes ?
Et puis qui te dit qu’ils ont de mauvaises intentions ?
Ne soit pas trop hâtifs mais patient. Si les choses se gâtent, tu la prendras sur ton dos et tu emmèneras la petite ailleurs…
»

Qui écouter ? L’ondin était bien en mal de le savoir. Lui qui habituellement ne jurait que par son instinct de survie était tenté d’écouter sa conscience. Cette dernière avait le don de proposer des solutions qui le laisseraient sans regrets ni remords. Du coup, le jeune homme décida d’être raisonnable et se rapprocha rapidement de Lumi. Nageant autour de la jeune femme, il faisait des cercles qui se voulaient protecteur, bien que cela rappelait un peu les habitudes d’un requin…
Au passage, Jijt ne lâchait pas les nouveaux venus du regard.

« Que veulent t-ils… » Pensa l’ondin… Mais seul le cri d’un oiseau fit écho à sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Avr 2014, 20:16

Quand je lui fit signe de me rejoindre Jijt n'hésita pas et tranquillement glissa dans l'eau. Tout aussi tranquillement je le vis nager afin de venir à la rencontre, un grand sourire aux lèvres. De toute évidence il avait lui aussi l'air d'apprécier cette journée et c'était tant mieux. Quand il passa à ma hauteur il me caressa la joue tout en continuant d'avancer. Encore une fois je sentis le rouge me monter aux joue mais très vite toute la joie que j'avais éprouvée disparut. Les broussailles venaient de s'écarter révélant deux hommes d'un certain age.

J'avais beau être à une certaine distance je pouvais réussir à voir leurs visages et il était évident qu'il n'était pas la pour se baigner. Pourquoi et comment était il ici ? Cette crique était certes connue mais les gens à la connaitre ne devaient pas être très nombreux. J'aurais aimer qu'ils ne soit pas la pour nous mais les gestes qu'ils avaient fait en arrivant dans la crique montraient que se n'était pas le cas. Pour qui étaient ils ici la était la question. Par déduction se ne pouvait être que moi. J'avais vu Jijt sur le port toute à l'heure car il avait daigné se montrer à moi mais si il ne l'avait pas fait jamais je n'aurais eu connaissance de son existence; En revanche de nombreuse personnes m'avaient vu sur le port et il suffisait que L'une d'elle soit entrée en contact avec moi pour qu'elle sache se que je suis. Et de la la rumeur pouvait parcourir le port et les individus les plus vindicatif à l’égard des humains n'avaient plus que à me suivre quand je m'écarte de la ville. Au cris d'un oiseau je regardas en l'air. Sheva faisait des cercles aux dessus des deux étranger et sont attitudes indiquait clairement qu'il ne leur faisait as confiance. Mais même en sachant que ces gens avaient probablement des intentions néfastes à mon sujet que faire ?

La meilleurs solution était peut être la fuite mais par ou aller. Je ne savais pas nager et si j'essayais le faisait aucun doute que je n'allais pas aller très loin. Ils m'aurait rattrapé en deux temps trois mouvements ou je me serais noyée avant. Probablement lassé d'attendre un quelconque mouvement de notre part ils c'étaient mis à parler entre eux et les rares gestes qu'ils faisaient dans notre direction indiquaient leurs intention. Néfastes.

"Pourquoi ne puis-je jamais avoir un moment de tranquillités. Suis-je amenée à être perpétuellement traquée ?"dis-je tout bas.

Je regardas Jijt continuer à faire ces tours autours de moi. Cela se voulait sans doute protecteur mais je n'aimais pas l'idée que une fois encore je devais être celle qu'on protège. Dans tous les cas la situation était critique. les deux individus n'avaient pas encore fait de geste dans notre direction mais cela ne saurait tarder. Après un moment de réflexion je dit à Jijt

"Nous devons partir d'ici ilS n'ont pas encore tenté de nous faire quoique que se soit mais il peuvent se lasser d'attendre à tout moment. Tu à une idée pour qu'on puisse s'enfuir ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre avec l'ocean (PV : Jijt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Apprendre avec méfiance... [PV Namus Mileth]
» Apprendre à marcher sur l'eau (pierre avec Mlle Vanille)
» Apprendre de l'autre (pv Cocoon)
» Apprendre en s'amusant - Pv Lysis.
» Apprendre de l'autre [P.V. Yulenka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-