Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Apprendre de l'autre [P.V. Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 14:22

Je me rendais dans un endroit plutôt hostile, j’en pouvais plus de visiter des endroits qui était tout beau tout… Mignon, je voulais enfin vivre une véritable aventure, ce n’est pas cette petite recherche dans les rue commerçante qui avait comblée mon envie de défi, alors que les terres arides, ca c’était un endroit qui me convenais beaucoup plus. Je me demandais ce que je pouvais trouver dans ce lieu, bien sur ca semblait désert, mais j’étais sur que c’étais trompeur. Aucun endroit sur ces terres étais vide de vie, il y avait toujours un petit quelque chose à faire.

-En gros tu cherche les ennuis n’est ce pas, te reposer, connais tu seulement le sens de ce mot ? ca te ferais du bien des fois.

Je regardais ma panthère d’un œil mauvais, qu’elle fainéante par moment, mais bon j’en avais rien à faire vu que j’étais déjà arriver de toute manière, des fois je me disais que j’aimerais bien pouvoir la laisser derrière moi, le temps d’une journée, mais sans elle, je ne pourrais pas utiliser totalement mes pouvoirs, ce qui était assez embêtant.

- Et ? Je n’aime pas rester à rien faire, mais bon qu’est ce que l’on risque vraiment ici, ca semble vraiment désert cette endroit ?

C’est vrai qu’il n’y avait pas âme qui vive, j’espérais trouver quand même quelque chose à faire même si ce n’était qu’un petit truc, je commençais alors à avancer tranquillement, on voyaient au loin le volcan, mais je savais qu’il faudrait trop de temps pour m’y rendre, en plus on auraient dit qu’il allait bientôt se réveiller, il valait donc mieux rester à distance pour le moment, cependant Kiata s’arrêta au bout d’un moment en regardant l’horizon, qu’est ce qui lui arrivait encore, je savais qu’elle aimait me faire perdre mon temps, à chaque fois j’y avais droit quand je voulais partir quelque part.

- Idiote, ce n’est pas ca, regarde plutôt plus loin, à moins que tu préfère te faire attaquer dans le dos bien sur, je serais curieuse de voir ca.

Elle avait de la chance qu’elle m’était importante, en tout cas son pouvoir, mais je regardais vers l’horizon à l’endroit qu’elle m’avait indiqué, je voyais une forme féminin s’approcher, je pris alors mon arme et me tenait prête, Kiata elle montrait ses croc et je sentais la chaleur augmentée dans son corps, un seul geste de cette personne et je pouvais être sur de voir une boule de feu sortir, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 14:56

Un vampire dans un désert.... C'est aussi intelligent qu'un morceau de sucre dans un verre de vinaigre ! Complètement insensé on vous l'accorde, mais il est sujet ici de Yuli. Autrement dit la raison et le bon sens avaient une définition plus que particulière. Il faisait tout juste nuit, permettant à la jeune fille de se dégourdir les jambes sans soucis d'UV. Un minimum de prudence dans sa découverte ? C'est beau l'espoir, mais avec cette tête pioche, ce n'est même pas la peine d'y penser.

Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait ici, ni même pourquoi elle était venue là. Elle savait juste qu'elle avait envie de s'amuser et puis c'est tout. Comme d'habitude en somme... C'est donc en s'amusant à faire un pseudo numéro d'équilibriste sur des sortes de gros rochers frappés par l'érosion qu'elle avançait tranquillement en chantonnant une chansonnette pas des plus saines.


-De toute façon, A-mé-lie, plus jamais tu n'iras là-bas...
Je t'avais bien dis, A-mé-lie, j'interdis les départs sans moi....
Tu reposeras, bien-gen-tille, immobile, au pied de ta soeur...
Je n'aurais pas du, A-mé-lie, resserrer mes mains sur ton cou...
C'est une habitude, dé-lé-tère, d'étrangler ceux que l'on préfère....


Mais quelle psychopathe celle-là des fois ! Une histoire aussi sordide sur un air aussi doux.... Enfin on ne la refera pas. Mais alors qu'elle tenait, dans un équilibre précaire, sur une jambe sur un gros rocher, elle vit une forme au loin.... Non ! Deux formes. Qu'est-ce que ça pouvait bien être dans un coin aussi isolé ? Elle devait savoir ! Sa curiosité le lui ordonnait !

Mais à force de trop se pencher en avant, ce qui lui pendait au nez depuis un certain temps déjà arriva. Elle tomba en avant et arriva tout en roulé-boulé au pieds des deux dites formes. Un peu sonnée, elle secoua la tête pour chasser la poussière de ses cheveux et reprendre ses esprits. Elle était arrivée à destination au moins, et dans la simplicité qui pouvait la caractériser, elle s'en réjouit ouvertement.


-Ho ben ça marche aussi comme ça !

Mais trêve de réjouissance, voyons plutôt ce qui avait en face d'elle. Une jeune fille, d'apparence un peu plus âgée qu'elle. Si pour le coup elle commença à faire une petite moue méfiante, le peu de prudence qu'elle venait d'acquérir fut balayé sans pitié par la découverte de la seconde.

-Whouaaaaaaaaa elle est superbe !

Oui oui, elle parlait de la panthère.... D'ailleurs la voila entrain de la détailler de la tête à la queue avec des petites étoiles dans les yeux. Une gosse ? Oui on peut dire ça.... Une panthère avec des griffes et des crocs qui à eux seuls suffiraient à lui causer bien des soucis, et on ne parle pas de ses pouvoirs mais qu'importe pour la jeune fille. C'était une jolie panthère et sa seule envie sur le moment était de la pelucher. Quand à sa propriétaire, sa capacité de concentration proche de celle d'un chaton qui vient de voir un papillon, fit qu'elle l'avait presque oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 21:05

Je continuais à regarder la jeune fille, qui visiblement ne m’avait pas repérée, qu’est ce qu’elle faisait donc ici ? soudain elle leva les yeux vers nous et s’arrêta, elle n’était pas stable sur son rochers, d’ailleurs quelque seconde âpres, elle était a mes pieds, mais pas sur les siens, la jeune fille était arrivé à moins en roulant, je la regardais étonnée, qu’est ce qu’elle faisait ? surtout qu’elle avait l’air d’en être contente, elle devait s’être cogné la tête.
Elle s’exclama quand elle vit qui était à mes coter, ses yeux brillaient étrangement, Kiata avait pour le coup reculer.

* Je te préviens, elle me touche je la mords ou pire qu’elle reste à distance, ca vaut beaucoup mieux pour elle, c’est clair.*

Kiata n’étais pas du genre à aimé que l’on l’approche, il valait mieux prévenir la jeune fille, quoi que, ce serais marrant de voir ce qu’elle ferait face ou colère de Kiata d’ont mes bras avait été si souvent témoin, mais bon autant éviter ca.

-je te conseille de ne pas trop l’approcher, à moins que tu conte finir en repas pour elle, enfin maintenant tu fais ce que tu veus.

Je la regardais plus attentivement, elle étais plus petite, plus jeune aussi, ca devait être pour ca qu’elle semblait plus insouciante aussi ce qui expliquait pourquoi elle ne faisait pas attention à ce qu’elle avait en face d’elle, mais elle devrait être plus prudente, si je n’aurais pas senti l’aura maléfique qui en dégageait, je ne l’aurais certainement pas mis en garde, mais même si elle était faible, elle était bien la, cependant ce n’était pas une des miens, sorcier, vampires, drow ? peu m’importe, je me demandais juste ce qu’elle faisait par ici, cherchait elle quelque chose en particulier, ou comme moi elle cherchait juste quelque chose à faire dans les environs ? je continuais à la regarder quelque instant mais comme elle ne semblait pas vouloir faire autre chose que regarder Kiata, je pris la parole.

-Qu’est ce qu’une jeune fille comme vous fait dans un endroit comme celui-ci, se ce n’est pas indiscret ?

Je préférais rompre le silence vu qu’elle ne semblait pas vouloir le faire, mais j’espérais qu’elle n’allait pas commencer à me raconter ca vie car je n’aurais pas la patience de l’écouter jusqu’au bout, enfin si ca ce tombe elle était muette et c’était pour ca qu’elle n’avait pas encore dit le moindre de mot, sic ‘était le cas je continuerais maroute sans plus me soucier d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 23:18

La panthère avait reculé devant son enthousiasme. Chose que la jeune fille ne comprenait pas. Les gens ça ne mangent pas de panthères. Bon d'accord un vampire peut en boire le sang mais c'est quand même pas systématique. Puis la jeune fille qu'elle avait zappé lui parla, ce qui la ramena, en quelque sorte à la réalité. Quand elle lui dit que sa panthère n'était pas du genre "gros câliiiiiiiiiiin", Yuli fit une petite moue tristounette.

-Ho...... Dommage, elle a une si belle allure...

La vampirette consentit enfin à se relever, époussetant sa jupette et son bustier. Et alors qu'elle avait retrouvé un semblant de présentement, la jeune fille lui parla de nouveau. Elle l'interrogeait sur la raison de sa présence en ces lieux. Notre demoiselle à poil bleu ne savait pas trop quoi en penser. Elle ne lui inspirait à la fois pas confiance et pourtant elle dégageait une certaine familiarité... Bizarre comme sensation. Enfin bon toujours est-il qu'on lui avait posé une question. Elle répondit avec un aplomb et un naturel déconcertant.

-Hé bien rien, je vadrouille, j'explore, je cherche de quoi m'amuser. En fait je ne sais pas pourquoi je suis venue ici, je ne m'en préoccupe pas. Je viens et j'improvise.

Oui oui Yuli, les gens s'amusent souvent à se perdre n'importe où, au petit bonheur la chance, en espérant trouver de nouveaux jeux en route.... Mais le pire c'est qu'elle disait ça comme si c'était une chose tout à fait banale. Notre jeune nosferatu observa aux alentours autours d'elle. Puis elle ajouta.

-Bon jusqu'ici j'ai pas trouvé grand chose de rigolo mais je verrais bien. Et vous ?


Les mains jointes dans le dos et la tête légèrement inclinée sur le côté, elle observa son interlocutrice. Un peu plus vieille qu'elle mais quand même d'apparence jeune, avec une zooooolie panthère, des cheveux blancs, des yeux roses comme un lapin albinos, une petite robe. Elle se demandait qui pouvait elle bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 16:35

Le visage de la fille changea quand je lui dit qu’il ne valait mieux pas qu’elle l’approche, elle semblait déçue, mais bon je dois avouer que j’étais quand même fière de ce qu’était devenue Kiata, encore plus belle et plus imposant que l’avait été sa mère, mais bon elle restait puissante, mon caractère ayant détient sur elle, ce n’étais pas une bonne chose pour la jeune fille qui se trouvait devant moi, mais bon, je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose.

* Bon ma grande, tu me demande quoi en échange d’une toute petite marque de gentillesse envers cette fille?*

Elle me regardait avec des yeux rond, moi être gentille, détromper vous, je voulais juste en apprendre plus sur elle et qui sais, elle me serait peut être utile, mais pour ca il fallait que j’en sache plus sur cette jeune femme.
Elle poussa un léger soupir avant d’allez se frotter un bref instant contre les jambes de la jeune femme, ca ne sentait pas bon, elle l’avait fait sans me dire ce qu’elle allait me demander en retour, j’allais devoir reste prudente.
Quand elle me répondit enfin, je n’en cru pas mes oreilles, elle cherchait de quoi s’amuser, dans un lieu pareil, était elle folle ? je commençais sérieusement à la croire, valait mieux que je reste prudente, je ne savais pas de quoi elle était capable. Pendant qu’elle me regardait avec un air assez enfantin, elle me demanda si j’avais trouvé quelque chose d’intéressant à faire dans les environs, d’accord, soit elle était folle soit suicidaire, je n’avais jamais vu une personne être aussi peu prudente face à une parfaite inconnue.

-Non, je n’ai rien trouvé à faire d’intéressant dans les environs, mais en même temps il n’y à pas grand-chose à faire, mais qui sais, on trouverait peut être quelque chose d’intéressant à faire, je m’appelle Gaia, je fais partie de la puissante race des démons, voici Kiata, une panthère de feu, a qui ai-je l’honneur?

Berk, de la politesse, qu’est ce qui m’avait pris de faire ca, je n’aimais pas être polie voir aimable, mais l’aura maléfique de cette jeune femme me troublait, je me sentais un peu proche d’elle en quelque sorte, mais bon je ne ferais pas l’erreur de débutante en baissant ma garde, je n’étais pas complément folle, j’attendis alors qu’elle ce décis enfin à ma répondre, Kiata elle avais sautée gracieusement sur un rocher, hors d’atteinte pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 17:53

La jeune femme lui fit une fleur en demandant à sa panthère un peu de bonne volonté. Aux anges notre vampirette. Un comble pour une infante de la nuit, non ? La panthère s'approchant, elle vint lui caresser la tête mais pas de manière anodine. Elle effectua en effet des effleurements au niveau du troisième oeil et des glandes jugales et périorales. Elle se serait montrée plus insistante qu'elle aurait pu commencer un véritable massage détente pour félin.

Mais elle ne savait pas si l'animal apprécierait déjà cette "audace", bien que pour le coup celle-ci était bien placée. Aussi elle n'insista pas. Surtout que Yuli ne s'était pas rendue compte de la précision de ses gestes. Un reste de son passé ? Bien possible vu l'aspect réaction automatique de son geste. En tout cas elle était toute contente d'avoir pu toucher le pelage du félidé. Elle dit avec un franc sourire.


-Merci.

Disait-elle merci à la jeune femme, à la panthère, ou les deux, mystère et boule de gomme. Le félin s'éloigna et sa maîtresse les présenta toutes les deux. Notre vampirette sourit, content d'en savoir un peu plus et voulu répondre à son tour.

-Ha une démone, enchantée, moi c'est Yulenka. Je suis.... une vampire je crois ? Oui c'est ça !

Ne même pas être sûr de son appartenance, c'était entre l'effrayant et l'affligeant... Et comme si elle était dans un univers de Pony au pays des framboises, elle continua la discussion comme si de rien n'était.


-Vous avez l'air assez complice toutes les deux. Je sais pas pourquoi, c'est une impression. Mais les démons n'ont pas de cornes ou de queue ?

Ô douces croyances enfantines.... Pauvre démone, personne ne l'avait mis en garde contre les vampires complètement à l'ouest.... Et encore elle ne l'avait pas vu à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 19:53

Elle me remercia d’avoir laissé Kiata l’approchée, enfin c’étais plutôt à nous deux qu’elle s’adressait, valait mieux, mais j’espérais qu’elle avait bien profité car Kiata ne la laisserais certainement plus être toucher une deuxième fois. Une fois que je me fus présenter elle m’apprit s’appeler Yulenka, cependant elle me dit qu’elle était vampire, enfin elle croyait. Si c’était le cas, j’espérais qu’elle avait eu un gros choc sur la tête pour expliquer tout ces bizarrerie de son comportement, elle n’était pas normal cette fille et je commençais à me demander si je faisais bien de rester avec elle, un vampire était maléfique, ca c’était sur, mais est ce qu’elle resterait à bonne distance pour autant. Elle continua à parler disant que nous avions l’air complice, tout en me demandant si je ne devais pas avoir des cornes et une queue, mais qu’elle stéréotype, on étaient donc vu comme des bêtes de foire devant elle.

-Je peu te les montrée, mais bien sur il vaudrait mieux que tu sache courir, je n’aime pas être pris pour une animal étrange, quand à Kiata, regarde plutôt ce qu’elle fait à quelqu’un de complice, alors imagine ce qu’elle pourrait te faire, toi qui lui est inconnue.

J’enlevais alors mes gants, lui laissant voir les multiples cicatrices de griffure qui était du à ses accès de colère, autant qu’elle sache ce qu’était capable de faire cette animal si elle s’avisait encore de vouloir l’approcher.

* Pourquoi la met tu en garde, laisse la faire, on apprend toujours mieux de ses erreurs que les leçons de moral et puis ca ma dérouillerais un peu, toi ca fait longtemps que je ne sais plus t’atteindre, ce n’est plus marrant d’essayer.*

Soupirant je regardais Kiata, elle n’était pas possible, cette jeune fille semblait complètement folle et pourtant j’étais certaine qu’elle pourrait m’être utile, j’espérais juste qu’elle finirait par ce calmé, enfin, si non il y aurait du vampire rôti. Je continuais à la regarder et puis décida qu’il était temps de bouger, j’en avais marre de rester ainsi.

- Bon, moi je vais allez voir plus loin si il n’y a pas quelque chose t’intéressant, tu peu m’accompagner si tu le désire, mais sois plus prudente si tu veu survivre évidement.

Elle avait réussi à m’agacer avec ces histoires de cornes, c’étais peu être stupide, mais bon après tout c’était moins caractère et je ne le changerais pour rien au monde. J’avançais d’un pas légèrement plus lent, pour voir si oui ou non le jeune vampire complémente folle décidait de me suivre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 20:25

Notre vampirette sembla surprise de la réponse de Gaia. Aurait-elle mal pris sa question ? Est-ce que chez les démons c'était un sujet tabou ? Ils en auraient honte ? Il s'en passe des choses dans sa caboche à touffe bleue en l'espace de quelques secondes. Mais avant que son esprit ne parte définitivement vers l'infini et au delà, elle répondit à la démone avec le plus grand naturel du monde.

-Je ne vois pas en quoi un démon serait un animal étrange parce qu'il a une queue et des cornes hi hi ! Après si tu ne veux pas me les montrer c'est pas la mort non plus hein.

Peut-être qu'un jour elle saura que son ouverture d'esprit n'est pas forcément partagée par tout le monde, et qu'il y a des personnes qui peuvent être choquées. Mais la démone lui montra les résultats des humeurs de son compagnons à quatre pattes. Et au lieu d'être un minimum effrayée comme n'importe quelle créature sensée l'aurait été, c'eut été trop beau, elle ajouta en souriant.


-Ma pauvre elle ne t'a pas loupé. Mais en un sens ça prouve qu'elle tient à toi. Car elle aurait très bien pu te faire bien pire, au vu de tes marques, si elle ne t'aimait pas du tout. Même si j'avoue qu'elle doit avoir un sacré caractère.

Par tout les diables des propos un tant soi peu sensé, il allait pleuvoir des vaches ! En attendant la démone commençait à trouver le temps long et déclara continuer, proposant à la jeune fille de l'accompagner. La vampirette leva les yeux au ciel en réfléchissant, un très court instant.

-Bah pourquoi pas ! Après tout j'ai rien d'autre de mieux à faire.

La démone lui prodigua le judicieux conseille d'être un peu plus prudente si elle ne voulait pas resserrer la main de la faucheuse. Ce à quoi elle répondit avec cette bonne humeur qui pouvait presque devenir agaçante.

-Ho ben je suis déjà morte, ça j'en suis sûre c'est la seule chose dont je me souvienne hi hi ! Mais bon je préfère éviter de recommencer, sortir de sous terre c'est pas évident.


"hi hi".... Elle parlait de sa propre mort en faisant "hi hi"..... Nom de nom mais cela en devenait limite malsain tant elle était sur la lune ! Et son seul argument pour vouloir survivre c'était qu'il était difficile de sortir de terre ? Ce n'était plus de la naïveté, ni de la bêtise, mais de la démence ! Enfin.... la vampirette suivit la démone, la rattrapant sans mal. Déjà parce que Gaia lui laissait le temps de venir et aussi parce qu'à passer ses nuits à vadrouiller, elle avait pris un bon rythme de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 21:39

Si elle continuait à rire je crois que je ne garderais pas vraiment mon calme très longtemps, elle n’était pas méchante, plutôt énervent, je n’avais jamais connu le plaisir d’être insouciante, la joie, je ne connaissais pas vraiment, alors côtoyer des personne charmante n’étais pas vraiment mon fort, il allait falloir que j’apprenne à me contrôler, enfin garder une assez bonne maitrise de moi-même si elle ne voulait pas finir en lambeau, allez zen.
Apres avoir montrée mes marques, elle eu une réaction à lequel je ne me serais pas attendue, il lui manquait quelque chose.

- Hein ? bon ma grande, je vais faire simple, les personnes joyeuses, ce n’est pas mon fort, alors, a défaut de te comporter normalement, j’aimerais que tu essaye de comprendre quand on te met en garde, tu ne serais pas vampire que tu lui servirais déjà de repas, alors s’il te plaie, quand je te mets en garde, tu m’écoute, surtout que tu ne veux pas mourir de nouveau.

Elle avait réussi à ma faire perdre mon calme, enfin elle pouvait ‘estimer heureuse d’être encore vivante, peut de personne m’ayant mise en colère pouvais en dire autant. On continua notre marche dans un peu plus de calme, je n’avais fait que à moitie attention à ce qu’elle me dit à propos de sa mort, préférant éviter de continuer à écouter ces paroles complément démentielle, fallait qu’elle se calme, elle allait vraiment finir par ce faire tuer dans le cas contraire, Kiata nous suivait de loin, regardant un peu partout, j’en faisais de même, mais mon regard se portais plus souvent sur la jeune fille qui était bien particulière, je me demandais si j’avais bien fait de lui proposer de m’accompagnée. Apres quelque instant de marche, on vit une drôle de forme au loin, je sortie à nouveau mon épée et m’approcha de cette forme, celle-ci nous aperçu et nous regardais tour à tour avec un sourira malsain, ca n’étais pas bon.

- Esprit s’ennui, je veus jouer, alors vous qui voyager, vos capacité d’adaptation on testera, car vos pouvoir on échangera.

Je sentis alors un drôle de sensation, comme vidée de mes forces et remplie qu’une autre énergie inconnue, mais qu’est ce qui c’était passé ? je regardais au niveau de l’esprit, mais il avait déjà disparu, il ne perdait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 22:26

Yulenka ne se laissa pas démonter pour autant.

-Ho ne t'en fais pas je t'ai entendu. Mais c'est quand même mieux de faire la route avec quelqu'un de bonne humeur que quelqu'un qui pleure tout le temps non ? Enfin moi je trouve.

C'est ça Yuli, c'était ton avis. Mais voilà qu'elles tombèrent sur une curieuse créature. Il avait l'air de s'ennuyer aussi. "Chouette" pensait notre jeune vampire, un compagnon de jeu c'est sympa. Mais le voilà déjà disparu.


-Ha non mais attends !


Elle accompagna sa parole d'un geste, celui de son bras tendu vers là où était la petite créature. Mais un phénomène curieux se produit. Une petite pierre alla s'écraser à cet endroit précis, alors qu'elle était au pied de Gaia il y a à peine deux secondes. Yuli surprise ne savait pas si elle avait fait une bêtise ou pas et ne savait plus quoi dire. Elle avait ramenée ses mains sur sa bouche confuse.


-Ho ! Euh... Je.... Je voulais pas... Je sais pas comment j'ai fais mais....

Elle aurait voulut se faire toute petite comme une souris. Et justement.....

-Haaaaaa mais c'est quoi ça ?!


Ho rien juste des oreilles de souris qui lui poussaient.... Hé bhé ça promettait. Heureusement qu'elle n'était pas douée en la matière, sinon elle risquait de finir en quatre heure pour Kiata.

-Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je contrôle plus rien là....

En voilà une remarque pertinente.... Maintenant il allait falloir se débrouiller. Et encore elle n'avait pas fait le tour de tout ses nouveaux pouvoirs. Mais qu'en était-il de sa comparse démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 12:14

Elle me dit qu’il vallait mieux voyager avec quelqu’un de joyeux plutôt que avec quelqu’un qui pleurait tout le temps, elle n’avait pas totalement tord, sauf si la personne pleurait à cause de moi bien évidement, ca se serais beaucoup amusant. Une fois l’esprit disparue, elle lui demanda d’attendre, qu’est ce que ca pouvais bien nous faire que cette esprit soi parti, j’avais envie de dire bon débarras. Je m’inquiétais alors du sens dans ses paroles quand un des cailloux qui se trouvait à mes pieds vola en direction de l’endroit ou il c’était trouver, je regardais Yulenka qui semblait surprise, donc ce n’étais pas ses pouvoirs qu’elle utilisait, puis soudain de petite oreilles de souris lui apparue sur la tête, je crois que je commençais à comprendre ce qui ce passait, ca n’étais pas bon du tout.

-ne bouge surtout plus, cette chose à inverser nos pourvoir, tu à déplacer la pierre grâce et ma télékinésie, les oreilles son apparue grâce à mon changement d’apparence, je vais te dire les autres ainsi tu sais comment tu dois faire attention. Je possède aussi une force hors du commun, je peu crée des illusions crée des potions et j’ai un contrôle du feu, mais ces Kiata qui le crée pour moi, fait très attention c’est clair, surtout avec le contrôle du feu. Qu’elles sont les tiens ?

Je voulais savoir de quoi elle était capable, mais pas ainsi, je me sentais d’un coup plus faible, sans ma force, mes pouvoirs, même si j’avais les siens en attendant, ce n’étais pas la même chose, j’espérais au moins qu’il était intéressant.

* Et mais attend, hors de question que je travail avec elle pour le feu, elle risquerait de nous toucher, elle je m’en fou, mais nous.*

Je regardais Kiata surpris, à mon avis comme c’est elle qui avait acquis le pouvoir de télépathie, ca ne changeait rien pour nous deux, dans un sens tant mieux, mais c’était une maigre consolation, je lui demandais seulement d’accepter si elle le demandait de lui crée de petite boule de feu. Fallait être prudente et surtout retrouver l’esprit.
Je commençais alors à regarder autour de moi, ou il pouvait bien être passé, en plus je n’osais pas faire un pas tant que je ne savais pas de quoi elle était capable, puis je la regardais inquiète, elle n’avait même pas l’air d’être sur d’être un vampire, alors est ce qu’elle connaissait au moins ses pouvoirs, j’espérais que oui, pour ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 14:35

Notre vampirette écouta la démone attentivement avec de grands yeux. Ainsi, la curieuse petite créature avait inversé leur pouvoir ? Intéressant, ça pouvait être très drôle finalement ! Enfin si elle arrivait à les maîtriser. Gaia lui fit la liste de ses pouvoirs ce qui laissa Yuli pensive. Ils y en avaient qui lui faisaient envie, et dont elle aimerait bien tester les effets... Mais avant tout on lui avait poser une question.

-Hé bien je contrôle le sang, les ombres.... J'ai une capacité de célérité, des talents dans l'hypnose.... Ha oui ma peau est assez insensible aux pouvoirs magiques.


Pauvre Gaia. Elle qui été visiblement adepte des pouvoirs offensifs, la voilà qui se retrouve avec des pouvoirs défensifs ou d'altérations d'état. Quand le guerrier se retrouve en mode assassin.... Yuli observa ses muscles. Ils n'avaient pas l'air d'avoir changer pourtant c'est vrai qu'elle se sentait plus forte. Mais en revanche elle avait l'impression d'avoir des poids accrochés aux chevilles, d'être leeeeeente comme une limace tétraplégique.

Elle fit une petite moue en constatant cela. Il est difficile de faire sans des pouvoirs dont la présence est si habituelle, qu'on a l'impression de ne plus savoir vivre sans. Mais si elle éprouvait du mal avec ces nouveaux pouvoirs, elle se dit que cela devait en être de même pour la démone. Et c'est dans un sursaut d'initiative constructive et intelligente qu'elle se tourna vers elle et lui dit.


-Bon les pouvoirs de l'autre c'est chouette, mais si on ne sait pas s'en servir, on va avoir des soucis.

Dit-elle alors que ses oreilles commençaient à disparaître.


-Je vais essayer de te dire comment les utiliser. Pour le contrôle du sang, et ben imagine que c'est comme la prolongation de tes membres. Le sang t’obéira de la même manière que ton bras t’obéis quand tu lui demande de se lever. Tu peux le former, le consolider, le laisser comme tel. Le sang est une matière très malléable, et tu peux aussi bien en faire une liane souple et résistante qu'un carreau de verre fragile. Attention en le manipulant alors.

Pour les ombres c'est à peu près le même mode de fonctionnement sauf que c'est moins intuitif. C'est un peu comme une créature à qui tu donnes des ordres. Tu peux fusionner avec elle et te fondre dans l'ombre pour te cacher par exemple, mais c'est quand même plus capricieux.


Qui a dit comme Kiata ?


-Pour la super vitesse, ben là c'est pas bien compliqué, faut pas hésiter à repousser ses limites. Attention à bien regarder loin devant toi pour pouvoir anticiper les obstacles, c'est juste un petit coup à prendre. L'hypnose c'est rigolo c'est comme si tu parvenais à convaincre quelqu'un sur tout ce que tu lui disais ! Il fait ce que tu veux sur une petite période. Attention par contre c'est dur à maîtriser et ça peut donner très mal à la tête. Et puis pour la peau ben là y'a pas besoin de faire quoi que ce soit. Mais le mieux c'est encore d'apprendre sur le tas.


Par les cornes de Béhémoth, elle savait manier ses pouvoirs, et apparemment bien ! Mais c'était presque un miracle venant de ce numéro ! Il faut dire qu'à ne pas savoir quoi faire de ses journées, elle avait au moins appris à contrôler ses pouvoirs. Peut-être une explication sur le mystère de sa survive jusqu'ici au vue de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 22:17

Elle pouvais contrôler le sang, ce n’étais pas mal , j’avais toujours voulu vouloir le faire, mais je n’avais trouver personne pour m’apprendre, les autres par conte était beaucoup moi n intéressant, le contrôle des ombre, ce n’étais pas mon style, enfin aucun de ces pouvoir n’était vraiment utile en mon sens, à mon avis c’étais plutôt un combattante au corps à corp avec des armes, tout mon contraire enfin de conte, il ne faudrait pas que l’on tombe sur des ennemie en ce lieu, si non j’avais bien peur des résulta que ca pourrais donnée, on seraient dans de beau draps.

-Bah, je serais la pour vous aider, tu ma appris à ma battre non ? j’espère juste qu’elle maitrisera tes pouvoirs avec prudence.

C’est vrai que savoir mon contrôle du feu entre ses mains ne me paraissait pas très rassurant, mais on n’avait pas le choix. Elle commença alors à m’expliquer comment utiliser ses pouvoirs, c’étais plutôt une bonne idée, je lui expliquais alors les miens.

- Pour la télékinésie, ca ce travail par la penser, tu dois te concentrée sur un objet et l’imaginée ou tu voudrais qu’il aille, pour la modification d’apparence, bien ses assez simple, tu pense à quelque chose, tu imagine dans ta tète et voila, la superfoce, ces comme pour ta vitesse accrue, la création de potion tu en à pas besoin, les illusions, ses mentale aussi, tu dois voir ce que tu veut que les autres voient, quand au contrôle du feu… j’ai appris en utilisant la télékinésie sur des boules de feu que créait Kiata, ensuite je devais aussi m’imaginée ce que je voulais que les boule de feu fasse, car avec la télékinésie, tu ne peu que les déplacer, mais bon ca risque de prendre du temps, sois juste prudente s’il te plaie.

Enfin au moins elle en savait assez sur ses pouvoirs, mais je n’osais pas trop les tester, bah on verrais sur le tas, la il fallait trouver une solution pour récupéré nos pouvoir respectif, à mon avis nous devrions nous mettre à la recherche de cet esprit, mais ca n’allais pas être évidents, en plus je n’étais vraiment pas rassurée de savoir mon contrôle dans les mains de cette fille qui était quand même assez loufoque faut bien l’avouer, mais maintenant je n’avais plus vraiment le choix de voyager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 22:48

Yulenka écouta attentivement la démone sur l'explication de ses pouvoirs. Si la télékinésie de même que la métamorphose lui semblaient faciles, le reste c'était une tout autre paire de manches. Bon les illusions n'étaient pas trop différentes dans leur utilisation que l'hypnose en fait. Il fallait convaincre l'autre sur quelque chose qui n'était pas. La superforce, pas de souci, elle la ressentait. Par contre pour les boules de feu....

-Moui ça à l'air compliqué le feu quand même. Il faudra que j'essaye avec Kiata à un moment pour m'entrainer. Sinon ça peut être drôle comme expérience, faut voir le ying dans le yang !


Positivisme quand tu nous tiens.... Mais en parlant d'entrainement elle avait bien envie d'étrenner ses nouveaux pouvoirs. Bon la télékinésie et la métamorphose elle avait déjà testé. La superforce elle se doutait bien de ce que ça ferait. Les boules de feu elle aurait besoin de l'aide de Kiata. Il ne restait donc que les illusions.... Vous sentez la catastrophe ? Vous avez raison ! Et son dévolue se jeta sur Kiata..... Bouuuuuuuuuuuh l'expérimentation animale c'est mal ! Mais fort heureusement pour notre amie à quatre patte, c'est de Yuli dont il s'agit....

Aussi il est possible que Kiata voit progressivement apparaitre une souris de la taille d'un ours.... Toute violette avec des pois bleus et déguisée en vahiné ! Outre le fait que la bestiole soit apparue petite à petit et non sans mal, vu sa tronche il n'est pas dur de deviner à une illusion. Yuli qui avait eu du mal à faire apparaître la chose, ayant vu un peu gros, observa Kiata pour voir sa réaction....

Mais nom de nom, elle espérait quoi ? Que la panthère se mette à danser avec la souris ? Qu'elle la chasse ? Qu'elle prenne peur ? Allez savoir dans le foutoir sans nom qui se résume à son esprit. En tout cas notre pauvre félin pourra dire qu'il aura tout vu en ce bas monde. Une fois l'expérimentation achevée, la jeune fille tenta de réfléchir.


-C'est cool de pouvoir tester les pouvoirs des autres, mais je vais avoir besoin des miens pour chasser, donc va falloir gagner la partie de cache-cache avec le.... truc pour lui demander de remettre tout à la normal. Allons-y !

Cache-cache.... Le vilain tour du lutin résumé à une partie de cache-cache.... Elles étaient pas sorties de l'auberge. Et la voilà qui part tout droit vers une direction, d'un pas déterminé et confiant. Pourquoi celle-là et pas une autre, aucune idée ! Elle n'avait rien qui lui indiquait si c'était le bon chemin ou non, mais rien à faire. Elle irait par là car il fallait commencer par quelque part. Il y en avait une qui n'avait pas fini de se faire du souci et elle avait surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 11:45

Elle m’expliqua que en effet le feu pouvais être compliqué, enfin un parole censé dans la bouche de cette fille, cependant quand elle avança l’idée de commencer à s’entrainer avec Kiata, cette dernier s’éloigna rapidement.

*Qu’elle n’espère pas trop, je le fait avec toi car tu ma élever, mais elle, je ne lui doit rien, jamais je perdrais mon temps à essayer qu’une gamine ainsi maitrise ton pouvoir, de toute manier ca lui servirais à rien, car tu va le récupérée.*

Et voila, son mauvais caractère reprenais encore une fois le dessus, j’aurais peut être du l’élever autrement après tout. Elle testa ensuite une illusion sur Kiata, bien sur je ne l’avais pas vu, mais Kiata rigolait intérieurement devant la stupidité de la chose, quand elle me décrivis ce qu’elle avait vu, je me demandais comment cette fille pouvais avoir des idée aussi stupide, enfin elle me montra une direction et on commença à marcher par la, j’avais pas la moindre idée d’où était partie cette esprit, mais il fallait que l’on le retrouve, elle pour chasse selon ses dire, qu’elle na s’avise pas à essayer de me mordre, moi par ce que je me sentais trop faible avec ses pouvoirs, bien sur certain était intéressant, mais je devais apprendre à les maitriser, du coup ca me rendait particulièrement fière. Kiata l’avait bien compris, elle restait plus loin, mais son regard se portait sur les environs, elle restait particulièrement attentive à chaque bruit qui se faisait entendre, ce me faisait bizarre de la voire se comporter ainsi, habituellement elle était plus à me laisser tomber dans les embuscades et venir me défendre si le besoin s’en faisait sentir. J’étais d’ailleurs en train de penser que maintenant se serais plus facile, avant elle ce créait les boules de feu que si elle voyait que j’en avais réellement besoin, mais maintenant je pouvais lui demander sans que nos ennemi le sache, c’était plutôt une bonne chose. On avançait alors tranquillement, cherchant le moindre indice qui nous permettrais de retrouver cette esprit, mais qui d’autre qu’un esprit pour être particulièrement douée à se cacher dans ces étendues aride.

-En faite Yulenka, qu’est ce qui t’a emmener ici ? tu parlais de chasse tout à l’heure, ne me dit pas que tu espérais vraiment trouver de quoi te nourrir en ce lieu.

Il n’y avait pas âme qui vive normalement, rencontrée des personnes était extrêmes rare, alors si elle était venu dans ce but, elle serait certainement rentrée bredouille. C’est d’ailleurs un peu aussi pour ca que j’étais venue ici, pour être tranquille, mais il avait fallu que je tombe d’abord sur elle, puis que ce fichu esprit nous joue un tour, si il n’était pas déjà mort, je pouvais vous jurer que je l’enverrais rejoindre ses ancêtres avec un immense plaisir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre de l'autre [P.V. Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» C'est Yulenka la belle plante.
» Les pirates du nord (Yulenka)
» La mystérieuse nécropole [Yulenka]
» Jardin d'Eden [PV Yulenka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-