-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vivants chez les morts [ PV Faelys & Lumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Avr 2014, 19:14

    Quelle belle journée pour se rendre au cimetière! Le ciel était couvert de sales nuages gris, il pleuvait (pas assez pour inonder une vile, mais il y en avait suffisamment pour convaincre les gens de rester chez eux.). Dans mon cas, c’était une bonne nouvelle. Ça réduisait grandement mes chances de rencontrer des gens lorsque je sortirai. Je n’étais vraiment pas d’humeur à placoter avec des personnes et leur dire des conneries du genre : « Salut! Ça va?». Le fait d’y penser m’énervait encore plus tien! Et bon hein, il ne risquait pas d’avoir un chat avec un temps pareil dans un cimetière. D’ailleurs, pourquoi je m’y rends? Ça peut paraître assez con et bizarre de ne plus s’en souvenir mais j’ai oublié pourquoi je voulais y aller. Pour la paix? La solitude? Ahalala… J’avais besoin d’entraîner un peu ma mémoire. De toute façon, j’allais certainement m’en souvenir plus tard. Tant que je savais que je devais y aller, c’était OK. En plus, j’avais sérieusement le goût d’aller en ville. Cela faisait un méchant bout de temps que je n’y étais pas allé et personnellement, je commençais à étouffer solide dans cette maison en plein cœur des bois. Bon, en acceptant l’hospitalité d’une Elfe, il fallait quand même s’attendre à vivre dans un endroit au beau milieu de nulle part mais rester confiner ici durant plusieurs semaines me donnait la nausée. J’avais besoin de respirer un nouvel air et partir dans un autre lieu où les plus proches êtres vivants qui nous entourent ne sont pas des arbres. Sans vouloir m’attaquer directement à Oswana. Ce n’était pas sa faute si je ne lui parlais jamais de ce que je ressentais et en plus, être un Ange signifiait avoir un peu de reconnaissance et de gentillesse envers une personne qui m’avait aidé à me sortir d’un mauvais pas. Sérieusement, à force de la côtoyer, j’avais fini par l’apprécier à sa juste valeur même si je ne le criais pas à tous les toits. Elle prenait son propre temps pour m’entraîner avec mes pouvoirs de guérissons et au maniement de la faux qu’elle-même m’avait offert sans que je lui ai demandé quoi que ce soit. Grâce à elle, mes talents s’étaient améliorés a vue d’œil. Je lui devais bien quelque chose en retour! Oswana était debout avant même que le soleil se lève et elle n’avait même pas prit le temps de manger avant de partir. Autant lui faciliter la vie, car à son arrivée, elle aurait certainement faim. Je pris des fruits qui étaient dans sa réserve, les lava, pela ceux qui avaient besoin d’être peler et les plaçai tous dans un grand bol. Je pris un morceau de papier et écrivit un petit mot pour lui faire comprendre que j’étais partis et de ne pas s’inquiété de mon absence. Je pris ma faux qui traînait non loin de la cuisine (juste au cas où je devrais l’utiliser) et quitta la maison d’Oswana en direction de ce fameux cimetière. En y réfléchissant, j’avais oublié de penser au pourquoi de ma visite dans ce lieu réservé aux morts.

    La marche jusqu’à la ville fut plus longue que prévue, en raison de cette sale boue qui avait pris place sur la route et la pluie qui s’était intensifier durant mon voyage, me trempant ainsi de la tête aux pieds. Pourtant, dès mon arrivée en ville, dans le quartier résidentiel, les nuages de pluie avaient complètement disparus pour laisser place au grand soleil. En levant les yeux vers le ciel, je pouvais sans difficulté voir la démarcation entre le ciel bleu et le ciel gris. Évidemment. J’avais été bête de croire que la pluie se poursuivrait même en ville. Avec la magie, il était facile de jouer avec la météo. Du coup, la place était bondée de gens en raison du beau temps. Je laissai échapper un soupir et me mit en route vers le cimetière. Avec un peu de chance, il n’y aurait personne. Enfin, j’espère. Je zigzaguais entre les rues secondaires, essayant par tous les moyens possibles de me rendre à la place des morts le plus vite possible en évitant le plus de gens possible. Durant ce moment où je me promenais ainsi, je me mis à réfléchir à la raison de ma venue et sans déconner, la réponse s’imposa d’elle-même dans ma tête. Comme ça, en moins de deux secondes. Je vous le jure. Généralement, ça me prend plus de temps que ça pour me souvenir de quelque chose en particulier, mais là, j’avais trouvé la raison de cet oubli. Enfin, ce n’était vraiment un oubli. Le terme exact était : « un déni ». Oui, c’était plus approprié. Je niai une vérité, je tentais de la modifier pour qu’elle soit meilleure à mes yeux et ne me fasse plus souffrir. J’étais venu ici pour me reposer sur la tombe de ma mère, sauvagement assassinée par des démons.

    Debout devant la tombe de ma mère, je regardais devant moi, les yeux remplis de rage. Envers ma propre faiblesse lorsque la tragédie est survenue, envers les démons qui nous avaient attaqués… Penser à ses souvenirs douloureux nourrissait mon sentiment de vengeance et sans trop m’en rendre compte, je pris ma faux dans mes mains et commençai à gratter la terre avec sa lame. Ce n’était pas le geste le plus approprié dans un cimetière, mais de un, ça m’aidait à me calmer et de deux, les images de ce jour tragiques disparaissaient au fur et à mesure que je traçai une ligne dans le sol. Je continuai ce geste encore et encore jusqu’à ce que je ressente une présence derrière mon dos. Je m’arrêtai brusquement et me tournai d’une traite vers une fille qui se tenait là. Pour ne pas avoir l’air d’un malade qui veut assassiner une personne, je replaçai ma faux derrière mon dos et sans savoir pourquoi, je m’excusai à la femme devant moi :

    - Désolé, je ne savais pas que vous étiez-là. Je ne voulais pas pointer ma faux sur vous.

    Je trouvai mes paroles un peu débiles mais j’avoue que sur le coup, j’avais vraiment cru que c’était la meilleure chose à dire. Je ne voulais pas qu’elle croit que je la menaçais mais en même temps, je me sentais un peu stupide de lui présenter des excuses. Enfin, j’espère qu’elle ne dira aucun commentaire désobligeant et qu’elle les acceptera sans poser de questions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Avr 2014, 12:09

Après avoir finis sa cerise, elle lécha ses doit avec gourmandise et pris délicatement son envole pour quitter sa brante afin de retourner quelques instant vers le lac. Là, elle se débarrassa du sucre qui lui collait les mains et les doigts.  Elle réajusta lentement sa longue chevelure ondulé en ronchonnant un peu. Cela faisait un moment qu'elle était resté dans cette forêt sans vraiment chercher a en bouger, mais elle savait qu'il était temps pour elle de s'aventurer au plus loin. Elle avait a la fois tout aussi peur de sa petite taille que de se faire surprendre ainsi, mais il était bien plus pratique pour elle de voler ainsi.

Avant de partir, elle se conçus un sac avec une grande feuilles solide en le reliant a une tresse de tige dans le quelle elle enferma de précieuse provision pour la route. Quelques graine et quelques fruit rouges réunis avec elle pourrait lui éviter de se perdre en partant a la recherche de nourriture. Elle avait aussi dans son sac une sorte de gland fendue en deux qu'elle arrivais a refermer très solidement et contenais assez d'eau pour elle afin de tenir une bonne journée de vole ou de marche.

Son ressentit a ce sujet était tellement complexe. Elle aimais sa petite taille autant qu'elle la détestais, mais il était hors de question pour elle de se montrer aux autres humanoïde de la sorte. La chance serait peut-etre avec elle, et l'aura qu'elle dégageait en permanence pourrait être trompée si ses nouvelles connaissances n'aurais jamais rencontrer d'être comme elle. Elle se prenais alors pendant son voyage dans l’inconnue a flâner entre les feuilles des arbres, a marcher en funambule sur les brindilles des arbres et a récolter les perles de rosé en s'amusant sur le chemin.

C'est seulement dans la solitude qu'elle acceptais d'assumer ce côté flâneur en s'amusant de la moindre petite chose de la nature...a croire que le fait de prendre une plus grande taille changeait une partie de son comportement lui accordant parfois une certaine bipolarité. Elle continua de voyager en se nourrissant de plaisir très simple et parfois s'attardais sur le dort des animaux blessé avant de reprendre la route.

Elle avait prévue ses vivre, de quoi récolter de l'eau...mais mais qu'il se mette a pleuvoir aussi fort en un seul coup. Faelys n'eu d'abord d'autre choix que de tenter de s'abriter sous les arbres en attendant que la pluie cesse, mais elle eu du mal a ne pas se laisser emporter par le vent sous cette taille. Finalement, elle décida de prendre sa grande taille en laissant disparaître ses jolie aile de papillon pour presser le pas vers un village, ou quelque chose qui pourrait lui permettre de s'abriter.

Alors qu'elle finis complètement trempé, elle remarqua au loin enfin la ville. Soulagée, elle s'y engagea enfin. Certaine personne se retournais sur elle, certain étant plus sensible a son aura que d'autre, mais elle se contenta a chaque fois de rester droite et de ne pas y faire attention et tenta de trouver une auberge dans cette ville qui lui était encore étrangère. A force de déambuler dans les rues, elle croisa un silhouette de dos et au loin prenant une direction. Apparemment, il semblait savoir ou aller et elle décida de le suivre a distance en espérant qu'il se dirige a l'auberge.

Plus elle avançait, plus elle constatait que non...il n'allais pas a la taverne. Elle se retrouva alors dans cet endroit lugubre. La silhouette quand a elle avait continuer d'avancer et avait finit par s'arrêter face a une sépulture. Faelys hésita un long moment avant d'approcher de lui très lentement ne souhaitant pas brusquer son recueil. Elle sursauta en le voyant se retourner d'un coup.

- Désolé, je ne savais pas que vous étiez-là. Je ne voulais pas pointer ma faux sur vous.

Elle observa longuement le jeune homme avant de lui offrir un léger sourire amical et a la fois discret. Comme toute fée, elle dégagea cette aura pouvant être très agréable. Quelque chose qui murmurais..non, chantais dans le cœur de ses interlocuteur. Elle gardait son sourire connaissant très bien le phénomène en espérant que cela l'adoucirai.

- C'est moi qui m'excuse...Ca ne se fait pas trop de surgir dans le dos des personne en recueil...

Evidemment qu'elle n'avais pas agis de la meilleur manière qui soit, surtout qu'il ne savais pas qu'elle le suivait depuis un long moment en espérant trouver la taverne. Le pire, c'est que c'est ce qu'elle allait lui demander en s'approchant de lui, mais en ce rendant compte de son ridicule, elle ne dirait rien et jeta un discret regard a la tombe par curiosité pure avant de revenir sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Avr 2014, 00:07

J'avais énormément de mal à rester longtemps dans une régions de surplus quand cet endroit était une ville mais de tous le continent du matin calme était celui ou je parvenais le plus facilement à rester. Cela faisait déjà plusieurs jours que j'errais dans la ville et ces alentours et, tout en marchant dans les ruelles, j'étais en train de réfléchir à qu'elle pourrait être ma prochaine destination quand mon regards se porta sur le ciel. Un grand soleil rayonnait dans la ville mais aux alentours de gros nuages gris annonciateur de pluie étaient présent. la magie pouvait vraiment bouleverser les lois de la nature et de toute évidence dans cette ville les magiciens ne c'étaient pas privée de les arranger à leur guise. Je commença à me diriger vers les portes de la ville afin de profiter un peu de la pluie. J'avais toujours aimée la pluie, je trouvais ce temps reposant et c'était le moment ou j'arrivais le plus facilement à me concentrer pour réfléchir à différentes choses, dans la majorités des autres cas mes pensées avaient tendances à dévier et je ne parvenais pas à rester concentrée plus de quelques minutes.

Je venais de voir les portes de la villes quand les premières gouttes commencèrent à se faire sentir. J'avanças afin de me poster aux portes et je levas mon visage vers le ciel afin de profiter de la fraicheur de la pluie avant de continuer ma marche. Après un bref instant je me remis à marcher et je commenças à déambuler aux milieux des tombes du cimetière. Bien que je sois souvent venus sur ce continent je n'avais jamais pris le temps de visiter tous les lieux présents et le cimetière était l'un de ceux m’intéressant le plus mais n'ayant jamais eu beaucoup de temps j'avais toujours remis cette visite à plus tard. Cependant aujourd'hui j'étais bien décidée à réparer cette erreur et c'est avec une curiositée grandissante que je continuas ma marche. Des dizaines de familles étaient réunis en ce lieux et les différences entre les riches et les pauvres n'étaient plus, ou presque, plus visible. C'était en pensant à cela que j’avançais au milieux des tombes et que je me dirigeait vers la partie réservée aux caveaux. Je continuas mon exploration puis au bout d'un certain temps, je me mis en quête du chemin menant au parc. Cependant mon sens de l'orientation me fit encore une fois défaut et après ce que je pris pour une éternité de recherche j'abandonna l'idée de trouer le chemin et je repartis sur mes pas.

Tout en marchant afin de retourner en ville j'entendis deux voix. Je promenas mon regards aux alentours et vis deux personnes en train de parler. Cela m’embêter de les déranger durant leur discussions mais j'avais envie de profiter encore un peu de la pluie et je ne voulait pas rentrer tous de suite. Tout en m’approchant d'eux je les dévisagea rapidement un instant. L'un était un jeune garçons aux cheveux aussi noir que la nuit qui portait une faux dans son dos alors que la deuxième était une fille qui plus agée et qui possédait de long cheveux couleurs prunes. Une auras bienveillantes se dégageais d'elle et bien que toujours présent mon embarras à aller leur parler diminua un peu. je continuas d'approcher et regardas plus en détail les expressions de leur visage. De toute évidence un problème étais survenues entre eux car ils avait l'air tous les deux gênés. Je fit une pause quand je fut à environ cinq mètre d'eux afin de prendre mon courage à deux mains pour aller leur adresser la parole puis j'allas leur adresser la parole.

"Hum... Excuser de vous déranger mais je me suis un peu perdus. Savez vous vers ou je doit me diriger afin de trouver le parc. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Avr 2014, 14:03

    La fille ne répondit pas tout de suite à mes excuses, préférant me regarder minutieusement le corps en entier, prenant amplement son temps. Sérieux, elle n’avait pas autre chose à faire que de me fixer de cette façon? J’étais déjà assez gêné comme ça, elle n’avait pas besoin d’en mettre une autre couche! Au moment où j’allais baisser les yeux pour éviter tout contact visuel avec elle, la fille esquissa un sourire amical mais discret, dont l’effet fut immédiat sur moi. Un je-ne-sais-quoi dans son geste me mit plus en confiance avec elle, éliminant presque toute la gêne que je ressentais il y a quoi? Deux secondes? La seule conclusion que je parvins à trouver là-dedans fut qu’elle n’était certainement pas une simple humaine. Son «aura» avait quelque chose de bénéfique, un peu comme les anges qui dégageaient en permanence un sentiment de bienveillance, qui affectaient tout le monde, mis à part les démons. Certainement en confiance sur son effet, la jeune fille se décida finalement à parler :

    - C'est moi qui m'excuse... Ça ne se fait pas trop de surgir dans le dos des personne en recueil...

    Mouais, c’était déjà mieux que rien comme réponse. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me demande de lui pardonner mais bon, je n’allais pas me plaindre de ses intentions. Je supposai que c’était le moment idéal de lui dire de s’en aller gentiment mais je fus interrompu par un bruit venant de derrière. Je me tournai d’un coup sec, ma main placé sur le manche de ma faux, plus part habitude que part prudence et quelle surprise! Juste devant mes yeux se trouvait une autre jeune fille! Qui allait dans notre direction en plus! Je retirai immédiatement ma main de la faux et je me redressai pour avoir une allure plus accueillante. La nouvelle venue semblait hésitante à venir vers nous mais elle continua tout de même d’avancer en nous adressant la parole :

    - Hum... Excuser de vous déranger mais je me suis un peu perdue. Savez-vous vers où je dois me diriger afin de trouver le parc?

    Bien tiens donc! C’était sérieux sa question? Elle ne se croyait quand même pas devant des guides touristiques non? Une chance que j’étais doué pour éviter de passer mes commentaires et cacher ce que je pensais réellement sinon je crois bien que je l’aurais envoyé promener ou je lui aurais envoyé un regard qui lui expliquerait bien ce que je pensais. Mais énervé ou non, je restais toujours un ange et tout ange digne de ce nom ne refuserait pas d’aider une personne qui s’était perdu. Je détendis mon visage pour afficher une expression plus douce et répondit à sa question d’une voix calme et chaleureuse (enfin, le plus que je pouvais faire) :

    - Désolé, mais je n’habite pas dans le coin. Je ne sais pas où se trouve ce parc.

    D’ailleurs, ce n’était pas un peu bizarre une fille qui cherchait un parc dans un cimetière? Quand même, il y avait une grande différence entre un par cet un cimetière!

    - Sans vouloir me montrer impoli, comment avez-vous fait pour attérir dans ce cimetière si vous étiez à la recherche d’un parc?

    Une question qui méritait d’obtenir sa réponse selon moi. Enfin bon, peut-être que la première fille pouvait répondre à sa question et la guider, ainsi je serais enfin seul. J’espérais vraiment que ce soit le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les vivants chez les morts [ PV Faelys & Lumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envol - PV Lumi
» Event Juin 2015 | Groupe II | Patauger entre les monstres immobiles et ceux bien vivants
» Mystérieuse rencontre [Lumi]
» La peluche enchantée [PV Lumi]
» Je veux et j'aurai (pv Lumi~)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-