Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ô mignonne petite Fée Elémentaire [Quête: Maria Mine et Erine White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Sep 2014, 04:06



Maléna

La rouquine était parvenue à chasser ses craintes et prendre sur elle pour se concentrer, lui permettant de réussir l'usage de son seul pouvoir. Sans attendre Erine avait approuvé l'idée de se jeter à l'eau et le trio y plongea avec aisance grâce aux bulles d'air que la brunette avait pris soin de créer. Le tourbillon les emporta pour quelques tours, Maléna ne pouvant s'empêcher de rire et crier son plaisir avant que peu à peu ne ralentisse la vitesse du courant. Erine usait de sa magie pour contrer celle de la fée, cette fée qu'elle recherchait et qui la défiait une dernière fois pour évaluer l'élémentale qui serait sa maîtresse.

Le calme se fit graduellement, ce qui permit à Maléna de plonger vers le fond, profitant des dernières lueurs du soleil qui brille à la surface pour admirer la faune et la flore sous-marine de l'endroit. Spectacle magnifique que ce flot de couleurs à travers lequel circulent librement les poissons petits et grands. Levant les yeux, elle vit que le duel n'était pas terminé et malgré les efforts immenses que la petite fée semblait mettre, elle n'eut que pour choix de se rendre et accepter sa nouvelle situation. La rouquine en profita pour remonter tout près de sa nouvelle amie, lui tapotant l'épaule pour la féliciter avant de poursuivre son ascension et retourner à bord de la barque. Rejoignant tous ensemble la terre ferme, petit groupe souriant et fier de sa victoire, ce qu'Erine ne manqua pas de souligner.

- Oui, tu as pu obtenir ta fée, tu t'es montrée forte et calme dans l'adversité. Félicitation.

Maléna prit place sur un tronc d'arbre déjà couché au sol, frottant ses mains et ses cuisses pour se réchauffer dû contact de son corps mouillé avec l'air de la rive.  «Si seulement je pouvais... » Secouant la tête, serrant les poings, elle était plus que jamais déterminée à réussir à franchir se stade, percer cette limitation constante de son pouvoir.

- Erine... Quel endroit penses-tu serait le mieux pour apprendre ? Je veux dire... pour ne pas risquer de mettre le feu partout parce que je ne contrôle pas. Tu sais, j'ai à la fois hâte et peur, étrange dilemme.

Tumulte dans son esprit, la soif de la connaissance, de la capacité de gérer ce feu en elle. Mais aussi la crainte de l'échec, de la perte de contrôle. Jamais elle n'a été aussi près de pouvoir faire jaillir la flamme au bout de ses doigts. Cette rencontre pourtant imprévu devient pour elle une page de son histoire qu'elle tourne, un vent de renouveau où elle devient quelqu'un, où elle devient une véritable élémentale. Elle releva la tête vers Erine, sourire en coin, légèrment malicieux.

- Si je fais une gaffe tu m'arrosera ?

La rouquine se mit à rire sans retenue, peu importe si elle avait l'air folle en cet instant présent mais c'est ainsi qu'elle évacuait son stress actuel. Attrapant sa soeur de race par les mains pour l'inviter à danser, joignant l'utile à l'agréable pour se réchauffer sous quelques pas de danses. Maléna chassais sa nervosité, prenait le temps de s'amuser en vidant son esprit du mieux qu'elle peut. Faire place net à son élément, concentrant ses pensées sur le feu qui dort en son sein. Désireuse de le sentir vivre, réveiller ce côté magique de son être qui ne demande qu'à voir le jour depuis des lunes.  

- Alors où allons-nous festoyer ton succès ?

Elle pointait la direction dans laquelle elle croyait que se trouvait Aeden, espérant son sens de l'orientation encore efficace malgré son manque de connaissance de l'endroit. Erine pourrait sans aucun doute la guider à la perfection et corriger son intuition si elle s'avère fausse.

650mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Sep 2014, 12:14

Nous venions enfin de terminer les épreuves pour que je puisse, enfin devenir une véritable maître élémentale de l'eau. La fée élémentaire était une sorte de succès que peu de personnes pouvaient avoir. De plus, je trouvais que Split se sentait un peu seul. Avoir quelqu'un sur qui rigoler un peu lui procurerait le plus grand bien. Bizarrement, lorsque la fée élémentaire de l'eau se rendit et rentra avec moi sur la rive, je sentis une sorte de lien se former, il ne ressemblait pas du tout à celui que j'avais avec mon jeune wyrm, cependant, quelque chose de fort, de presque indestructible commençait à apparaître dans mon coeur. La jolie fée élémentaire de l'eau était très jolie, je la regarda un peu plus, maintenant qu'elle n'essayait plus de me noyer. Elle avait de longs cheveux bleus, avec de belles ailes dans le dos. De magnifiques yeux bleus, un peu comme la couleur des plus beaux lagons. Elle possédait une petite tenue bleue, on aurait dit une feuille colorée, mais bizarrement, ce vêtement lui allait extrêmement bien.

Je regarda mon petit Split qui s'approcha délicatement de la fée élémentaire de l'eau. Jusqu'au moment où il commença à la sentir. Je pus voir que les traits de visage de la fée changèrent, et, d'un seul coup, un jet d'eau envoya valser mon petit Split qui semblait un tout petit peu étourdi. Je me mis à sourire. Ces deux là allaient vachement bien s'entendre dit donc ! La jolie fée bleu me regarda et rigola avec moi. Puis, en se raclant la gorge, elle communiqua avec moi. Je pus constater qu'elle parlait la même langue que nous.

- Je te félicite, Erine. Je me présente, je m'appelle Ondine. Je suis une fée élémentaire de l'eau. J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir faillit te noyer, t'ensevelir sous d'immenses lianes et puis le reste. Je souris et lui répondis.

- Non, ne t'inquiètes pas. Je sais que tu n'as pas réellement le choix. Je suis enchantée de faire ta connaissance Ondine. Je vois que tu connais déjà mon nom, alors ce n'est pas la peine de le répéter. Fais juste attention à Split, mon jeune wyrm, il est... un tout petit peu susceptible sur les bords.

Je sentais que nos aventures ensembles allaient bien se passer. Même si, souvent, Split et Ondine allaient me détruire les tympans. De plus, il était quasiment sûr que j'allais en voir un ou les deux en même temps, se faire éjecter par une onde magique ou un jet d'eau. Enfin bon, au moins, j'allais pouvoir pas mal rire. Maléna me fit par la suite un compliment. Je la remercia en m'inclinant légèrement. Maintenant, nous devions rentrer à Aeden. Ou bien, commencer l'entraînement pour Maléna, même si je pensais qu'il fallait mieux se reposer un peu. Nous avions utiliser pas mal de magie toutes les deux. Lorsque j'allais proposer à l'élémentale de feu de rentrer, elle me demanda vers quel endroit, je pourrais l'initier sans qu'il y ait trop de risques. Je me mis à réfléchir et trouva assez rapidement.

- Je pense qu'il faut aller dans le sud de la jungle Naga. disais-je avec sérieux. Il y a de grandes montagnes et quasiment aucune végétation. Ce qui fait qu'il n'y aura pas de risque de mettre le feu à quoi que ce soit. Puis, elle ajouta que si jamais elle faisait une bêtise, je pouvais l'arroser. Je me fis alors l'image de Maléna en train de se faire tremper par une arrivée soudaine d'eau. Je gloussa légèrement et lui répondit simplement. Pas de soucis !

Cependant, nous devions d'abord rentrer, la première raison était que nous étions toutes les deux fatigués, mais également parce que la nuit approchait et qu'il était inutile de vouloir s'entraîner dans le noir complet. Pendant que Split commençait à taquiner la belle Ondine, Maléna elle, me montra le chemin vers Aeden. Elle ne connaissait pas cet endroit, et pourtant, elle avait réussi à savoir où se trouvait la cité. C'était la preuve que son sens d'élémental était présent et qu'il ne demandait qu'à sortir. L'apprentissage de son élément n'allait peut être pas être aussi compliquer que ce que je pensais au départ.

- Je connais un bon restaurant dans la cité d'Aeden. Je suis d'ailleurs impressionnée que tu saches où elle se trouve. Aller viens ! Suis moi, on rentre et on va se remplir la pense !

C'est avec une immense joie que je partis avec Maléna en direction d'Aeden suivis de prêt par Ondine qui s'était assise sur le dos de Split. Malgré le caractère plus qu'opposé de ces deux petits bous, ils allaient peut être s'entendre, je l'espérais.
830 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ô mignonne petite Fée Elémentaire [Quête: Maria Mine et Erine White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» O mignonne petite fée élementaire [PV Cassiopée - Quête]
» Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]
» Les Statues de Cristal - [ERINE WHITE]
» ~ Livraison de thé mouvementée ~ PV: Anwen Worthington & Erine White.
» Partie de cache-cache- [PV Maria Mine + Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-