Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 O mignonne petite fée élementaire [PV Cassiopée - Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Aoû 2015, 15:05

« Allez Délior, il faut partir avant le levé du soleil, sinon nous ne pourrions pas y aller à cause de la chaleur. Il faut que nous allions à la Jungle de Naga, c’est important pour moi. » Oui, depuis quelques temps, je m’intéressais réellement à la politique des élementals, j’avais compris que le roi Kevnes, celui qui remplaçait l’ancienne Takias, avait disparu depuis quelques semaines. Personne ne savait où se trouvait cette personne, et cela faisait réellement peur à notre communauté. Il fallait qu’une personne reprenne le trône, pour diriger notre peuple qui sombrait à cause du nombreux tremblement de terre. Beaucoup de chose s’était passé en peu de temps et cela me faisait peur. Maintenant, je devais comprendre la réalité et de ne plus fuir dans mon jardin, où la nature me faisait tellement du bien pour mon corps et mon esprit. De plus, quelque chose me faisait peur à présent… Depuis que j’avais aidé le roi Kevne, dans une lettre, pour remonter le moral des élementals, je voyais quelque chose au loin.

Quelque chose me hantait jour et nuit et cela faisait des semaines que je voyais un spectre qui me suivait partout où j’allais. Je ne comprenais pas qui était ce fantôme, je ne comprenais pas ce qu’elle voulait. Soudain, dans la nuit, dans mon sommeil, je m’étais réveillée subitement, car je venais de comprendre la mission que me donnait ce spectre. Je comprenais pourquoi elle ou il était venu me voir. Je devais trouver quelque chose, un objet ou une personne. Et aujourd’hui, je compris ce que je devais trouver pour évoluer vers une autre étape de ma vie en tant qu’élémental de la nature. J’appréciais ce que j’étais devenue aujourd’hui. Je ne faisais plus qu’une avec mon élément, je me sentais en harmonie… Je pouvais pleinement maitriser mes pouvoirs : création, contrôle et fusion avec la nature, même si je n’avais pas encore utilisé ce dernier. La fusion me faisait peur, j’avais peur de ne pas pouvoir retrouver ma forme humaine. Mais, ce pouvoir restait tout de même très intéressant pendant un combat. Je souris face au levé du soleil, Delior vint se poser sur mon épaule pour partir dans la Jungle Naga. Dans cette jungle, je devais trouver une fée élémentaire qui correspondait à mon élément de base : La nature. On m’avait dit que les fées élémentaires étaient de sortes de prêtresses, celle qui protège les différents temples des différents éléments existants. Je devais trouver une fée qui voudrait bien de moi comme Maitre, pour la protéger. Il fallait que je prenne le portail d’Aeden pour aller directement dans cette zone. Ma mère aimait beaucoup cet endroit puisqu’on pouvait s’entrainer autant que l’on pouvait sans créer de dégâts à des personnes civiles.

Il existait plusieurs lieux, mais je n’avais pas eu plus d’informations venant de mes parents. Donc, je décidais de prendre le portail et d’aller directement dans le territoire d’entrainement. Une fois arrivé dans la jungle Naga, je me trouvais au centre de la jungle. Il y avait beaucoup de lianes, d’arbres touffus, cela devait presque étouffant au bout d’un moment. Il faisait très chaud, j’avais du mal à résister à l’envie de boire beaucoup d’eau. Ah oui, j’avais pris un gros sac, avec beaucoup d’eau dans ma gourde avec de la nourriture en même temps. J’avais prévu beaucoup de choses pendant cette quête qui pourrait longtemps et qui pourrait prendre plusieurs jours. Soudain, je sentis une présence derrière ou près de moi : « Qui est là ? » Je ne reconnaissais pas un élémental, c’était autre chose … Un animal ? Non, c’était un être humain ou magique , l’un ou l’autre… J’attendais qu’une personne me réponde à mon appel.


Nombre de mots : 610 mots sous word
1/16 posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Aoû 2015, 18:00


 
   
 

Alors que je marchais tranquillement le long de l'eau, mes blessures semblèrent comme animé par une violente sensation. Je m'arrêtais face à l’immensité de l'horizon, et les regardaient plus en détail tout en songeant à ce jour ou, je m'étais fais ses deux nouvelles cicatrices sur les avants bras. En quittant Wriir, et après quelques recherches, j'avais fini par trouver refuge dans une petite cabane tenue par une vieille dame. Vieille dame qui au premier abord semblait tout à fait normal, humaine même si par moment elle me semblait … bizarre. Nous avons passé plusieurs jours ensembles, ou elle m'a soigné, écouté, conseillé aussi. « Comment espères-tu pouvoir libérer le monde de ses tourments alors que tu n'es pas capable de te sauver tes miens ? » Je lui avais raconté mon histoire, sans vraiment rentrer dans les détails, mais elle avait raison. Plus je grandissais, plus j'avançais dans la vie, plus je me rendais compte que les gens étaient bien plus malin que moi, et en savait bien plus sur la vie que moi. Ce que j'avais vécu au côté de Wriir, m'avait appris plusieurs chose. Mais une des valeurs qui ressortait de tout cela, de cette journée passait avec lui, de l'avis de cette vieille femme, était que je n'étais pas assez forte. Pas assez forte pour accomplir ce pour quoi je me battais. J'avais beau faire comme ci rien n'était comme ci perdre n'était pas humiliant, j'avais ma fierté, comme tout le monde. J'aimais me battre pour des causes justes, mais comment aider les autres en n'étant pas assez forte pour protéger mes convictions ? Il ne me restait pas trente six solutions, je devais m'entraîner, encore et encore. Et un jour, un beau jour, je serais forte. Pas la plus forte certes, mais suffisamment forte pour aider les gens qui auront besoin de moi. Pour libérer les plus malheureux et les plus malchanceux comme avait pu l'être mon nouvel ami, rencontré près de cette rivière. C'était en flânant dans la ville, un peu partout d'ailleurs, que j'avais eu vent de cette fameuse forêt ou l'on pouvait s'entraîner. Apprendre à combattre, à se défendre, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux pouvoirs. C'était exactement ce qu'il me fallait. Parvenir sur les lieux, fut à la fois simple et compliqué. Je ne pouvais y parvenir par la mer, je devais donc me rabattre sur un chemin qui semblait perdu d'avance. Les rares personnes qui avaient pu me répondre, quand à savoir comment aller sur cette fameuse île qui renfermait la jungle, parlaient de portail, de dragon … pour eux peu de monde parvenait à passer cette étrange protection magique. Seulement j'étais motivée et rien ne pourrait me barrer le chemin, pas même un dragon ? … A les écouter, il n'y avait que quatre lieux permettant de se rendre sur ces terres. Heureusement pour moi, je me trouvais près de l'un d'eux Je pus ainsi me rendre sur l'île d'Aeden. Je ne sus pas vraiment pourquoi ni comment, mais ce fameux dragon ne me posa pas de soucis. Lorsque je me présentas à lui, il ne dit rien, ne fit rien. Il était plus qu'imposant, et il ne faisait aucun doute que si j'avais le malheur de le chercher, il ne ferait qu'une boucher de moi. Pourquoi je ne pus m'empêcher, lorsque j'avançais vers le portail de lui adresser une petite … blague dirons-nous.

« Merci l'ami. »


Je ne pus voir sa réaction, et je ne préférais pas vraiment la connaître. Moi qui avait fini par prendre l'habitude de marcher, ce jour je fus servis. Pour trouver cette glorieuse jungle, il me fallut un bon moment. Je commençais même à en avoir assez de ses branches, de ses troncs se dressant sur mon passage. Le pire était que même si je me pensais à l'abri du soleil et de ses rayons, la température ambiante était beaucoup plus haute que ce à quoi je m'attendais. Je ne savais pas trop à quoi je m'attendais, à une troupe aidant les voyageurs venus chercher un camp d’entraînement ? En tout cas, cela faisait un moment que je tournais et je ne trouvais rien. Peut être n'y avait il rien à trouver après tout … alors que je me pensais seule. Je vis d'abord au loin une personne, à n'en point douter une femme. Je tentais alors de ma rapprocher suffisamment d'elle pour voir ce qu'elle faisait. Peut être pourrait-elle me dire ou je devais me rendre. Je l'observais d'abord de loin, mais comme mu par une certaine curiosité je finis par m'avancer, de plus en plus près. Alors que je me pensais, invisible, ou tout du moins indétectable … j'entendis le son de sa voix, et surtout sa question. Que devais-je faire ? Sans plus de cérémonie, je sortis de ma cachette et me présentais devant elle. C'était bien une femme. Les mains levaient vers le ciel comme signe de bonne volonté je marchais jusqu'à n'être plus qu'à quelques mètres de sa position.

« Salut … je m'appelle Cassiopée, et toi ? … je cherche juste un endroit ou m'entraîner, on m'a conseillé ce lieu … tu pourrais m'aider, s'il te plait ? »


Je lui souris doucement. Je remontais une de mes mains jusqu'à mon visage afin de cacher mes yeux du soleil qui commençait à m'aveugler et à me faire mal aux yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Aoû 2015, 20:01

Alors que j’étais au nord d’Aeden, dans la jungle de Naga, je me disais que c’était réellement l’endroit idéal pour se battre, pour s’entrainer contre des animaux puissants et sauvages, d’apprendre à survivre dans une nature imployable comme celle-ci. C’était vraiment un endroit fantastique pour tous ceux qui voulaient s’améliorer avec leur pouvoir magique ou réaliser des combats titanesque sans blesser des personnes. Ah je me sentais bien dans cet endroit, je me sentais vraiment dans mon environnement, avec toutes ces plantes, cette flore et cette faune. Je respirais un bon coup et je me détendis jusqu’à que j’entendis quelque chose venant de derrière moi. Tout de suite, j’avais demandé de se dévoiler pour que je puisse savoir qui c’était. Puis, la personne répondit à mon ordre ou bien à mon conseil, et elle se dévoila. Il s’agissait d’une jeune femme, qui était très belle, à vrai dire.

Par contre, quelque chose me chagrinait sur son visage, elle avait les yeux différents, l’un était de couleur noir pure et l’autre marron très clair. Cela me choquait de voir une personne ayant des yeux comme cela, mais je devais m’y habituer à regarder la jeune femme dans les yeux et de ne pas esquiver son regard. Je lui souris tendrement et presque naïvement, elle se présenta en levant les bras au ciel pour dire qu’elle n’était pas armée. La jeune femme devant moi, s’appelait Cassiopée et qu’elle était venue dans cet endroit pour s’entrainer. Tient-elle aussi ? Cette terre était vraiment connue dans le monde entier pour que des personnes viennent ici. « Ah, désolé de t’avoir fait peur, je croyais que c’était un gros tigre ou bien un animal sauvage qui me poursuivait. Je suis désolée vraiment désolée, je n’avais pas envie de te blesser. Tu es venue pour t’entrainer, toi aussi ? Cet endroit est vraiment connu pour se battre contre les animaux puissants ou bien apprendre des cours avec des maitres élémentals. Oui, je peux t’aider à t’entrainer, mais j’ai bien peur que je ne puisse pas t’aider à faire ce que tu veux … »

Je repris ma respiration pour continuer à parler et lui faire comprendre pourquoi j’étais dans cet endroit aujourd’hui. Je continuais mon monologue avec une voix plus posée et calme : « Je suis venue ici, dans le but de trouver une fée élémentaire de la nature. Ah, mince, je ne me suis pas présentée encore une fois, cela devient une mauvaise habitude à force. Je m’appelle Iris White, une élémentale de la nature et je suis très enchantée de te rencontrer, Cassiopée. Je tiens encore à m’excuser pour t’avoir fait peur ! » Je me sentais bien embrassé d’avoir fait cela, à cette jeune femme qui avait l’air bien sympathique et gentille avec moi. « Tu dois te poser la question sur la fée élémentaire et pourquoi dois-je en trouver une ? En fait, je ne suis qu’une élémental basique, je suis sans importance pour l’instant, mais j’aimerais devenir l’esprit élémentaire de la nature. Mais avant cela, tout élémental et tout maitre élémental doivent posséder une fée élémentaire. C’est elle, qui nous aidera à trouver le temple de l’élément que nous avons en nous. Par exemple, je suis une élémentale de la nature, je dois trouver une fée élémentaire de la nature, elle m’aidera avec le temps et la connaissance, le temple élémentaire de la nature. Je sais que c’est compliqué à t’expliquer mais c’est vraiment important pour moi… »

Je lui avais tout expliqué pour qu’elle comprenne bien ce que je devais faire en ce jour magnifique. Puis, j’eus une idée particulière et j’hésitais à lui proposer cela, car je ne savais pas si elle voudrait bien réaliser cette quête avec moi… Je réfléchissais quelques minutes et je repris la parole avec le même timbre de voix : « Mais j’ai une idée qui pourrait te plaire, si tu veux bien m’écouter. Tu pourrais m’aider à trouver cette fée élémentaire, mais pour la trouver, nous allons mettre du temps et avoir certains dangers, donc je pense que cela pourrait t’aider à t’entrainer pendant ce temps. Tu en penses quoi de cette proposition ? »

nombre de mots: 685 mots sous word
2/16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Aoû 2015, 18:13


Devant moi se tenait une jeune femme, un peu plus petite que ce que j'avais cru voir, les cheveux d'un magnifique roux. J'avais toujours porté une affection particulière à cette teinte, que je trouvais splendide et hors du commun. Je connaissais peu d'Orisha dont les cheveux étaient ainsi, c'était comme sortir de l'ordinaire, comme si elle était un peu unique. C'est ainsi que je voyais les choses en tout cas. Je l'observais attentivement, je n'avais encore jamais croisé d'élémentale. De part le nom, je me doutais un peu de quoi il s'agissait, mais elle était d'une profonde gentillesse lorsqu'elle m'apporta quelques renseignements supplémentaires, comblant ainsi les trous de ma connaissance quand à cette race. Je savais qu'il en existait de plusieurs éléments, comme le feu, la terre, mais en rencontrer une était bien différent que se l'imaginer. Je m'avançais encore de quelques pas afin de venir m'asseoir sur une souche d'arbre. Le soleil tapait de ses rayons, et à l'endroit ou nous nous trouvions les feuilles des arbres ne nous servaient pas à grand chose, niveau protection. Il faisait chaud, je transpirais et quelques brindilles d'herbes s'étaient collées sur la plante de mes pieds. Je les retirais doucement pour ne pas me faire mal et écoutait sagement ce que me racontait la demoiselle. Sa dernière phrase attira mon attention et me fit lever la tête dans sa direction. Faire équipe ? Pour trouver une fée élémentaire ? Je venais à peine d'arriver en ces lieux, je pensais ne pas pouvoir m'entraîner et voilà qu'on m'en offrait la possibilité. Il n'y avait pas meilleur moyen d'apprendre que sur le terrain. A quoi bon m'entraîner avec des gens si le combat n'est pas réel ? Car après tout, il y aura toujours cette envie de ne pas vraiment se faire du mal, de ne pas se blesser. Alors qu'au contraire si je l'accompagnais dans sa quête je pourrais apprendre de la pratique et non de la théorie. L'inconvénient était qu'un ce moment j'avais peur de rester en contact avec des gens. J'adorais passer du temps avec eux, et même si je me répétais sans cesse qu'il fallait mieux être entouré, je ne pouvais cesser de penser qu'un jour je disparaîtrais et que je leur ferais du mal. J'aimais me lier d'amitié, souvent rapidement, mais j'adorais ça. Je pouvais pas rester seule, non ? Cela ne servait à rien ? Ou peut être cela servait il à éviter aux autres de souffrir de ma perte ? Je ne savais plus … je passais mes mains sur mon cou comme pour détendre un nœud pourtant imaginaire, et fermait les yeux pour lever la tête vers le soleil. Il me réchauffait le visage, et me permettait de réfléchir au moins pendant quelques secondes. Je pris une profonde respiration et lançait.

« Avec plaisir, j'ai besoin d'un peu d'action. Et puis à deux ça sera plus cool. »

Je fis craquer mes doigts, et me levait de mon tronc d'arbre pour étendre mes muscles.

« Tu as une idée de l'endroit ou ce trouve cette fameuse fée ? Ou une idée de son apparence ? Je pourrais toujours la voir de loin mais il me faut une idée de son physique. »

Je jetais un coup d’œil aux alentours, à la recherche de quoi, je ne savais pas, mais sachant qu'elle m'avait parlé de bête immense et horrible, je préférais rester sur mes gardes. J'attendais qu'il y ait de l'action avec impatience, mais je ne tenais pas précisément à être prise par surprise et encore moins finir comme casse croûte pour l'une ou l'autre des animaux vivant dans cette jungle. L'avantage avec mes yeux de couleurs différentes, était qu'au moins je pouvais souvent voir le danger arriver avant qu'il ne me touche. Cela me donnait parfois un coup d'avance sur les ennemis, parfois non, voilà pourquoi je ne pouvais pas compter que sur mes yeux, mais aussi sur mes réflexes. Un bruit sur ma gauche attira mon attention, j'observais l'endroit sous toutes ses coutures. Je sortis mes deux couteaux par précautions et sans quitter la jungle des yeux je m'adressais à la jeune Iris.

« Je vais garder ça en main, on sait jamais. Pourquoi tu es venue seule au faite ici, en ces lieux ? Je veux dire, pour ma part c'est parce que je veux devenir forte … je veux sauver les miens de l'esclavagisme. Mais toi, tu me parais jeune … tes parents ne s'inquiètent pas ? »

Je pouvais bien parler, moi qui avait quitté ma famille, mes amis, enfin mes pseudos amis, et Ezékiel. C'était certains qu'ils devaient être mort d'inquiétude encore maintenant. Comme ci je me rendais seulement compte de la dangerosité des lieux, je ne parvenais pas à me détendre, ni à faire taire le mal aise qui venait de pointer le bout de son nez. Mes muscles étaient à nouveaux tendus, et prêt à l'attaque.

« On ferait mieux de bouger, on est des proies trop facile si on reste immobile. Allons trouver ta petite fée, et pour s'entraîner on va se protéger mutuellement, un exercice de terrain y à que ça de mieux pour réveiller les instincts. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Aoû 2015, 19:03

Lorsque je lui avais demandé si elle voulait m’accompagner dans cette longue quête pour trouver ma fée élémentaire, je n’attendis pas longtemps pour avoir une réponse de sa part. Elle sauta sur l’occasion pour accepter et donc ainsi pour s’entrainer un peu dans ce terrain inconnu et remplit de surprise. Elle se leva de son tronc pour venir vers moi et pour avoir plus de précisions sur le fait de trouver cette créature dans la Jungle Naga. C’était vraiment immense, ma mère m’avait dit que tu pouvais facilement te perdre et les paysages étaient différents en fonction que tu te dirigeais vers le Nord ou bien le Sud. J’avais hâte de voir cela, je ne pourrais pas venir souvent dans ces lieux, alors qu’il y avait des milles dangers bien particuliers, avec une faune et une flore spécifique et étonnante. Delior, Mon aigle royal, semblait excité à l’idée de partir voler dans cet endroit. Puis, la jeune femme me posa d’autres questions pour qu’elle ait une idée de ce que nous recherchions, et elle me posa des questions sur le pourquoi je voulais devenir plus forte. Elle, c’était pour sauver, libérer les siens de l’esclavagisme. Hum ?

« OH tu es une Orisha alors ! Désolé de ne le dire comme cela, ce n’est pas bien. Mais je viens de tilter que tu es une Orisha, lorsque tu as dit que tu voulais sauf les tiens de l’esclavagisme. Oui, bien sûr, je m’en rappelle maintenant. J’avais oublié que les Orishas avaient des yeux différents, des yeux qui n’étaient pas unis. Excuse-moi ! C’est la première fois que j’en rencontre, j’en suis d’en plus heureuse de te rencontrer ! J’ai toujours voulu rencontrer des Orishas, en connaitre plus sur leur culture et leur vie en tant que branche évoluée des Humains. Ah désolé encore de t’avoir appelé comme cela. » Je me sentais gênée et embarrassé de lui avoir dit cela ! Je rougis et je me baissais la tête car je n’avais pas envie de la blesser à cause de mes propos : « Je suis désolée, si cela t’a blessé. Moi, je veux devenir plus forte pour devenir la prochaine esprit élémentaire de la nature et pouvoir aller au conseil d’Aeden. De plus, j’ai envie de protéger ma population, j’avais envie de voyager sans avoir de soucis de ne pas pouvoir me défendre correctement. De plus, j’avais envie de créer des remèdes et des poisons. » Mes parents demanda-t-elle ?

« Mes parents … A vrai dire, je ne peux pas les voir très souvent, ma mère est l’esprit élémentaire de l’eau et mon père est un élémental de l’eau. Ils sont souvent pris par la mission à l’extérieur … Ma sœur jumelle n’est pas présentée non plus aujourd’hui, je ne sais pas où elle est à heure qu’il est. Concernant, la fée élémentaire, c’est là que le problème se pose, Cassiopée. » Je respirais un bon coup avant de continuer de parler, pour lui donner encore plus d’explications : « La fée de la nature peut se trouver n’importe où dans le territoire de la Jungle Naga, il n’y a pas un endroit précis pour trouver cette fée. Oui, tu peux t’équiper car cet endroit est vraiment terrifiant même pour les plus puissants. » Je lui montrais que je ne possédais des couteaux de lancées, dont je n’avais jamais utilisé encore. J’avais l’habitude de me battre avec mon élément, celui de la nature, en créant des lianes solides et puissantes, en fabriquant du poison pour étourdir mes ennemis, mais après je n’avais pas réellement de pouvoirs offensives, mais plutôt défensif aujourd’hui. Je lui souris et je marchais devant pour commencer notre quête de la fée élémentaire. Elle avait eu une bonne idée de dire que cette quête pourrait la rendre plus forte et plus agile. Moi, la fée élémentaire est une chose pour moi, avoir un compagnon qui pourrait me parler, me réconforter ainsi que de m’aider dans les phases de combats, ce serait vraiment un plus pour ma condition psychologique.

La solitude me pesait un peu sur le cœur, car Halynor n’était pas souvent avec moi et cela faisait bien longtemps que je ne l’avais jamais pas revu. Enfin ! Nous marchons pour se diriger vers l’Est, ce n’était pas un choix, c’était un peu par hasard que j’allais vers cette direction. En marchant, je posais des questions à la jeune Cassiopée : « Dis-moi, Cassiopée, que fais-tu si loin de chez toi ? Je sais que tu es venue pour t’améliorer dans le combat, être plus forte psychologiquement et physiquement, mais pourquoi ici ? Et tes parents ne te disent rien que tu partes si loin de ton foyer ? » J’avais envie de connaitre la jeune femme pendant cette quête, j’avais envie de créer des liens autres qu’avec ma famille.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Aoû 2015, 23:52


Ces lieux ne m'inspiraient pas confiance, et c'était tant mieux, après tout c'est ce que je recherchais. L'avantage et aussi l'inconvénient d'être à deux dans cette affaire, et que je me sentais responsable de nos deux vies. Si il arrivait malheur à ma jeune camarade, je ne me le pardonnerai sans doute jamais. Elle semblait bien plus jeune que moi, en apparence car je savais bien que toutes les races n'avaient pas la même notion du temps en ce qui concerne le vieillissement, je me voyais un peu comme la grande sœur. Ce n'était pas le cas, mais j'avais toujours cet instinct de protection, sûrement une condition des Orishas. Aider, protéger, libérer les autres. Je ne cessais de faire tourner les lames dans mes mains, tout en regardant de droite à gauche pour vérifier une possible attaque surprise. Parfois je tentais un peu plus l'oreille pour écouter si des bruits autre que ceux de nos pas et de nos respirations se faisaient entendre. Au fur et à mesure que nous avancions, je ne savais pas trop ou, mais il fallait bien commencer nos recherches quelques part après tout, je ressentais de moins en moins la chaleur ambiante. Peut être commençais-je à m'y habituer, ou peut être que le temps se rafraîchissait tout simplement. Le fait est, que l'air était beaucoup plus respirable et qu'il était donc plus facile de progresser dans cette jungle. Même si j'étais concentrée sur ma tâche je ne pouvais m'empêcher d'admirer par moment, le décor qui se dessinait à mesure que nous marchions. Les branches, quelques lianes, des troncs d'arbres plus vieux que je le serais jamais, tout était magnifique et malgré le fait que ce paysage renfermé bon nombre de bête féroce on ne pouvait nier qu'à part certains détails quelques peu effrayants, la jungle Naga était splendide à sa manière. Je jetais quelques coups d’œil à la jeune élémentaire qui me parlait de sa famille, de ses projets finalement. D'une certaine manière nous nous ressemblions. Je voulais être plus forte pour atteindre les sommets de la race Orisha afin d'aider mon peuple à une plus grande échelle. De son côté elle voulait être une femme forte, respectée et pouvoir également aider les siens. Nous avions le même projet. Je ne pus retenir un petit sourire alors qu'elle venait de se rendre compte de qui j'étais vraiment. Je savais une partie de notre histoire, pas tout évidemment, mais de ce que je connaissais nous avions souvent été méprisé, encore maintenant, il n'était pas étonnant de rencontrer des gens qui nous voyaient encore comme des esclaves ou des monstres. J'essayais d'adopter un rythme calme et serein alors que mon esprit était en alerte et réactif.

« Oh ne t'inquiète pas. Je ne vais pas m'énerver ni rien, tu as le droit d'être surprise et de te poser des questions. »


Pour la seconde fois en à peine quelques minutes, un bruit attira mon attention. La végétation m'empêchait de voir correctement mais je pouvais sans aucun doute affirmer que nous étions suivie, par une bête certainement. Attendant le bon moment pour nous attaquer. Je ne savais pas si ma comparse s'en était rendue compte, aussi dans un petit mouvement de tête je lui indiquais l'endroit.

« Il y a quelque chose là bas. Peut être que ce n'est pas grand chose ou peut être qu'au contraire si … je reviens, je peux pas rester sans rien faire. »


Avant même d'avoir pu finir ma phrase je m'approchais lentement de l'endroit. En tant normal j'aurais sans doute foncer vers ce lieu pour découvrir le pourquoi de ces bruits mais pas aujourd’hui, surtout que je ne pouvais pas prendre des risques inutiles sachant que je n'étais pas seule. Je me fis la plus grande possible, prête à impressionner l'animal, d'une main je tenais fermement un couteau de l'autre j'écartais rapidement l’amas de feuilles, de lianes et autre végétation pour découvrir un petit animal juste devant mes yeux. J'avais l'air fine maintenant … j'avais été tellement paranoïaque sur ce qui pouvaient nous arriver que je mettais fais tout une histoire pour peut de chose. Je revins alors vers Iris, souriant de ma propre bêtise.

« Un petit singe … rien de bien méchant, mais bon il vaut mieux être prudente … »

J'étirais à nouveau mes doigts pour me détendre et surtout pour soulager mes mains, à force d'avoir serrer trop fort mes couteaux. J'hésitais un moment avant de revenir sur ses paroles. Mes parents, ma famille … sujet délicat.

« En faite mes parents savent pas vraiment que je suis ici … enfin je leur dis que je voyageais pas que je cherchais à me battre … bon après je les crois pas aussi naïve au point de ne pas se douter un minimum de ce que je fais mais bon … je l'ai quitté pour vivre ma propre vie. Ca fait un moment déjà que je suis partie, je vogue ici et là, je marche, je dors à la belle étoile … je vis comme une petite sauvageonne et mes pas m'ont amené ici. J'ai entendu parlé de cette jungle et j'ai voulu m'y rendre … sur un coup de tête, comme toujours. J'ai du emprunter un de ces portails bizarres, avec un dragon devant, très sympathique … enfin je crois. »

Nous avions repris notre marche, et depuis tout à l'heure j'étais déjà beaucoup plus détendue. Je passais devant la jeune femme afin de retirer une branche de notre passage, je la laissais passer tout en maintenant l’extension de l'arbre. Je ne savais pas combien de temps nous allions tourner dans cette immensité verdoyante, mais il me fallait de l'action ou je risquais d'en attirer à moi s'en le vouloir …

« Les orishas, ont une vision assez particulière de la liberté. Je suis en train d'en explorer toutes les facettes pendant mon périple. Je rencontre des gens, je découvre des paysages que je n'aurais jamais cru voir un jour, je me sens plus libre que je ne l'ai jamais été. Chez moi … je me sentais comme prisonnière … et ce n'était pas bon pour moi. »


Alors que je m'apprêtais à continuer ma petite histoire, surgit devant nous un animal que je ne saurais décrire tant il me semblait affreux. Un ours, un loup, ou une autre de ces créature magique ? Je ne serais le dire. Un grand sourire apparut sur mes lèvres. Je m'adressais à la fois à Iris, à la fois à  ce qui nous faisaient face.

« Prêt à jouer ? »

Je raffermis la prise sur mes couteaux et en lancer un dans la patte de la bête pour le déséquilibrer avant de me ruer sur lui et tenter de le maîtriser. Le combat il n'y avait que ça qui marchait …
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Aoû 2015, 11:52

Je venais de rencontrer une Orisha, j’étais heureuse d’en connaitre une. Ces personnes aimaient la liberté, bien plus que nous, autres êtres vivants de ces terres. Ma mère m’avait parlé des Orishas en tant plus jeune. Il était vraiment libre dans leur ligne de conduite, que ce soit dans les relations amoureuses et comportements avec les autres personnes. Je souris et je me disais que je devais être la prendre au sérieuse. C’était une bonne occasion pour apprendre de nouvelles choses, de nouvelles cultures sur cette race qui se baladait partout les terres. Je savais qu’il avait une capitale mais je ne connaissais plus le nom de cette ville. Mince ! Puis, la jeune femme reprit la parole en me disant que ce n’était pas grave d’être surpris par sa race et que cela ne la dérangeait pas du tout. Je respirais et je mis ma main sur mon cœur. Alors que je pensais parler un peu plus avec Cassiopée concernant sa race, nous fûmes attirées par un bruit de végétation qui était derrière nous. Je me retournais directement pour le bruit entendu, mais je ne vis rien derrière nous. La jeune Orisha s’approcha du buisson avec un amas de feuille, avec son poignard en main.

Elle le tenait bien fermement. Je ne pus m’empêcher de déglutir, j’avais que mes couteaux de lancés et j’espérais que ce ne soit pas un gros animal en face de nous. Je préparais mes lianes enduit de poison pour troubler ses sens. Je n’avais pas envie de tuer des animaux, puisque j’étais une élémentale de la nature, donc je devais respecter la faune et la flore. Je ne tuerais uniquement lorsque je serais menacée de danger de mort, et uniquement dans ce cas. Je m’approchais de la jeune femme pour savoir ce qu’il se passait et à notre grande surprise, ce ne fut qu’un petit singe tout mignon, qui nous voulait faire peur. Puis, elle reprit la parole en me disant que ses parents ne savaient pas réellement ce qu’elle faisait pendant son voyage. De plus, elle m’en disait un peu plus sur la race et leur notion de liberté. « Tu avais besoin de voyager dans les terres pour ne plus ressentir cette sensation de cage autour de toi, si j’ai bien compris ? Nous, on n’a pas ce genre ce notion de liberté… Moi, je me sens bien partout où je vais. Après, il est sûr que nous n’avons pas la même histoire que les Orishas ou les autres races du monde. Je le comprends très bien. »

A peine fini ma phrase avant d’enchainer autre chose, un animal fit son apparition. Je créais encore une fois une liane avec épines pointus pour me défendre au cas. Puis, les créatures vinrent à se dévoiler : Une meute de loup élémentaire. « Oh ! Ca c’est une surprise. Tu sais ce que c’est ? C’est des loups élémentaires. Ils sont rares, ma mère m’avait dit que si l’on voyait cette meute, nous aurions de la chance pour aujourd’hui. Ces loups représentent un élément de la nature. Là nous avons, un loup de feu, un de foudre et l’autre, je crois que c’est de la terre. » Ils n’étaient que trois, mais le problème était qu’ils étaient quand même assez puissants pour nous deux. Heureusement qu’il n’y avait pas toute la petite famille des éléments, sinon, nous étions très mal barrées pour le coup. Les loups élémentaires, ne devaient pas être agressifs normalement, alors pourquoi ils nous regardaient avec des yeux en colère. « HiHIHIHIHI, bonne chance à vous ! » Je me tournais vivement vers la petite voix. Je la cherchais des yeux, mais je ne la vis pas. Elle était où bon sang !

Puis, je reviens aux loups qui commençaient à tourner autour de nous pour se défendre. « Bon, je pense que c’était cela que tu as voulu depuis un bon bout de temps. De combattre ! » Soudain, le loup de feu sauta sur moi et je ne parais qu’avec mes lianes à pointes. Mais le feu fit bruler les lianes. Oui, la nature ne supportait très mal le feu et la glace. Le loup me brula lègèrement la peau, mais il continua de m’attaquer, car il savait que j’étais une élémentale de la nature, donc fragile. Par contre, ce qu’il ne savait pas, était que je pouvais créer de l’eau pour me défendre. Je créais alors une assez grande bulle devant moi… « Fais attention à toi ! »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Aoû 2015, 18:42


Je m'étais attendue à tout sauf à ça. Après tout à première vue, ces animaux sauvages me semblaient normal et inoffensif … ou au moins gérable. Mais ce qui nous faisait face était loin de ces canidés que l'on appelé communément des loups. Ils étaient de la même espèce, mais comporté quelques … différences. Nous avions devant nous, trois individus associé à un élément naturel. Le feu, la foudre, et la terre. J'étudiais leurs mouvements, je ne pouvais pas foncer tête baissé comme je l'aurais fais si nous avions eu à faire à des animaux, diront nous normaux. Seulement je ne devais pas prendre à la légère nos adversaires. Ils n'étaient pas pourvu de notre pseudo intelligence supérieur mais ils n'en demeuraient pas moins de redoutable prédateur pour leurs proies ainsi que pour nous en cet instant. Je serais mes couteaux de plus en plus fort entre mes doigts, et suivaient du mieux que je pouvais les vas et viens de leurs yeux. Ils ne cessaient de nous montrer les crocs. J'aurais pu croire que tout ceci était le fruit du hasard, que Iris et moi nous étions aventurées sur leur territoire, et qu'ils ne défendaient simplement que leur terre. Ou peut être il y avait il des petits à proximité, ce qui aurait pu expliquer leur agressivité. Cependant … j'étais pourtant sur que la petite voix que l'on avait pu entendre était en partie responsable de tout ceci. Si par le plus grand des hasards, nous avions finis par trouver cette fameuse fée que Iris cherchait, cette petite coquine aurait peut être voulu nous tester, enfin la tester. Voir ou non, si elle serait digne de son aide et de son apprentissage. Après tout, un bon nombre d'élémentaux venaient en ces lieux. Ils étaient peut être de leur devoir de choisir celui ou celle qui serait digne de les accompagner. Après tout je ne m'y connaissais pas plus que ça, je venais à peine de rencontrer la jeune White. Je n'avais que peu de connaissance quand aux autres race peuplant notre monde. J'avais conscience qu'il n'y avait pas que celle des Orishas, je pouvais en citer d'autre mais sans doute étaient-ce les plus célébrés. J'étais placée à proximité de ma jeune amie, et tentait de ne pas la quitter des yeux également. J'eus raison de faire ceci, en effet, je pus en quelques secondes réagir lorsqu'un des loups se jeta sur elle. Le problème, est que j'avais pensé être plus rapide que ses deux camarades. J'eus juste le temps d'éviter leur gueule. Ils ne leur avaient manqué que quelques centimètres pour mordre ma chair au niveau du ventre et de la cuisse. Je repris l'équilibre que j'avais perdu en évitant leur attaque. Je me retrouvais les deux mains sur le sol, comme légèrement accroupie. Je pouvais voir leurs babines se retroussaient, leurs pattes s’en-crées dans la terre annonçant une prochaine attaque. Je ne pouvais pour le moment pas venir en aide à ma comparse. Je devais trouver un moyen de me débarrasser de ces deux là avant. Ça n'allait pas être chose aisée. Si Iris avait celui du feu, il me restait celui de la terre et de la foudre. Je pouvais sentir chacun de mes muscles se tendre, près à réagir au quart de tour. D'un mouvement lent et calme, je rangeais un de mes couteaux dans la sacoche accroché à ma taille pour sortir la chaîne qui m'avait été remise au temple dans le désert. Je passais un bout autour de mon poignet afin d'avoir une meilleure prise et me relevait tout doucement. Les deux loups se mirent à grogner de plus en plus fort, montrant leurs crocs dans un signe d'intimidation. Une fois debout, j'essayais de me faire paraître la plus grande possible et de ne pas montrer mon angoisse. Ces animaux s'affrontaient sans cesse pour savoir qui serait le chef de la meute, je devais leur montrer que je n'avais pas peur d'eux. Ces deux semblaient me jauger, je profitais donc de ce moment pour m'adresser à Iris.

« Je sais pas pourquoi, mais je sens que ta petite fée s'est jouée de nous sur ce coup … ils ne sont pas venu ici par hasard. Elle doit y être pour quelque chose. Je n'ai pas tellement envie de tuer ces animaux, il faut trouver un moyen de les faire partir. Si on leur montre que nous sommes plus fortes qu'eux, ils partiront. Enfin je crois … »


Alors que je finissais ma phrase, je fis claquer ma chaîne sur le sol. Je ne m'étais pas tellement entraîné depuis que je l'avais reçu … mais même je ne pouvais pas encore compter sur ma précision , je pouvais tenter de faire un maximum de bruit afin de les intimider. La méthode sembla marcher un temps … La pique au bout tapa plusieurs fois le sol avant que je me rende compte que des brides de terres venaient dans ma direction. Je pouvais sentir l'électricité dans l'air augmenter. Si cette fée était de l'élément nature, elle devait donc protéger la faune et la flore environnante. Elle ne pouvait pas avoir jouer un rôle dans tout ceci … ou peut être me trompais-je complètement ? Le fait est, que je finis par lâcher mes armes sur le sol, je fermais mes yeux attendant de subir l'attaque. Nous étions sur leur territoire, sur leur terre … ne voulaient-ils pas autre chose que la mort ? Mes paupières se serrèrent de plus en plus fort, et alors que j'entendis un bruit sourd, et que j'ouvris un œil … ce que je vis m'étonna et me rassura. Les deux loups semblaient s'être calmé … D'accord … bizarre … mais cool … je venais de comprendre une chose. Une chose que l'on m'avait plusieurs fois répété … ma liberté mais pas au détriment de celle des autres.

« Iris … ils … on devrait peut être … partir et trouver la fée … »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

O mignonne petite fée élementaire [PV Cassiopée - Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]
» Ô mignonne petite Fée Elémentaire [Quête: Maria Mine et Erine White]
» L'Apprentissage Elémentaire [Quête ~ PV : Neith-PNJ n'enfants]
» La création élémentaire [quête pv Amber et Liam]
» La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-