-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ô mignonne petite Fée Elémentaire [Quête: Maria Mine et Erine White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Avr 2014, 16:05


Le matin se levait tout doucement dans la jungle Naga, l'affreuse nuit qu'avait passé Erine ne l'avait bizarrement pas affaiblit autant physiquement que mentalement, étais-ce sans doute la force magique de cette forêt qui rendait les élémentals aussi apaisés. Erine se réveilla donc à cause des doux rayons de soleils qui traversaient la fenêtres, bon plutôt le trou de forme carré, Split quant à lui ronflait comme ce n'était pas permis, on va dire que ce wyrm possédait la discrétion incarné. Bref, Erine le réveilla en douceur, pour ne pas qu'il vole jusqu'à quinze mètre de haut et qu'il traverse la maison de glace. Enfin bref, le réveil se fit délicatement, et Split demanda à Erine pourquoi il devait se lever si tôt :

- Dit moi Erine, tu sais que je t'adore, mais pourquoi tu me lèves si tôt hein ????? J'ai besoin de sommeil moi.

Cette remarque fit rire la jeune élémentale, qui en tomba littéralement par terre, bon, le peu de sommeil n'arrangeait en rien à son caractère habituelle. Mais en reprenant son sérieux, elle lui répondit :

- Je te lève car tu ronfles horriblement fort Elle émit un petit gloussement qu'elle stoppa net en voyant la tête du wyrm je te réveille maintenant, car nous devons retourner chercher nos amies les fées élémentaires, ce qui s'est passé hier m'a un peu inquiétée. Ces loups ne venaient pas des fées, et je trouve que c'est assez étrange.

Split fit un oui de la tête, quand, soudain, on entendit une voix féminine, qui demandait si quelqu'un se trouvait dans la maison, Erine décida donc de lui répondre, tout en sortant, prête à attaquer, si nécessaire, une boule d'eau se tenait juste à côté d'elle :

- Oui, moi, qui êtes-vous ?

Erine sentit que ce n'était pas une menace, car, elle ressemblait réellement à une élémental, et vus la chaleur qui émanait d'elle, surement une élémentale du feu, l'eau qui se tenait proche d'Erine tomba au sol en faisant un gros splash, car oui, sur la glace, les bruits étaient légèrement amplifiés. Erine s'approcha d'elle, en lui serrant la main :

- Je me présente, je m'appelle Erine White, je suis une élémental, tout comme toi. Elle tendit ses mains vers son compagnon Et voici Split, mon jeune wyrm. Que viens-tu faire par ici ?

Rine ne vouvoyait pas l'élémental, car pour elle, il n'y en avait aucune utilité, à vue d'oeil, les deux femmes devaient avoir à peu près le même âge, de plus, Erine n'aimait pas trop les formes de politesse, cela l'agaçait plus que tout, Rine préférait rester quelqu'un de "nature". Plusieurs sentiments parcouraient la jeune élémentale de l'eau, ou plutôt, la nouvelle maître élémentale de l'eau. La puissance qu'elle avait pu acquérir depuis le début de l'entraînement d'Anwen Worthington était quelque chose d'extraordinaire. Cependant, Erine White, avec sa certaine modestie, pensait qu'il fallait encore qu'elle travaille car elle ne se trouvait pas réellement puissante. Ce qui était faux, ce n'était pas n'importe qui, qui pouvait prétendre au rang de maître élémental quand même ! Enfin bref, ce qui était sûre, c'est que cette élémentale cherchait une petite fée élémentaire de l'eau et qu'elle venait de rencontrer une nouvelle élémentale !

570 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Mai 2014, 03:18



Maléna
Maléna ne savait pas si elle avait fait le bon choix que de déranger la personne qui était dans cette maisonnette de glace, après tout elle ne la connaissait pas et pouvait très bien risquer de se retrouver nez à nez avec une personne tout à fait sauvage et sans scrupule. Devait-elle prendre les quelques secondes qui lui restait pour partir en courant comme une folle à travers la forêt ? Revenir de quelques secondes dans le temps pour ne pas avoir posé la question ? La rouquine secoua la tête et chassa toute les idées de son esprit. Elle avait posé la question alors elle devait assumer et faire face. De l'abri en sorti une fille d'à peu près son âge, déjà c'était réconfortant de ne pas avoir décidé de déranger une grosse brute.

- Oui, moi, qui êtes-vous ?

Le ton était direct, marquant à la fois la crainte et la surprise d'être interpellé si tôt le matin. Mais avant même qu'elle eut répondu à la question, la demoiselle aux cheveux bruns déclinant son identité et présentait son petit compagnon animal. Surprenant du même coup la rouquine qui ne pensait pas que son don du feu était aussi évident... d'autant plus qu'elle ne savait pas vraiment comment le maitriser encore.

- Je suis Maléna, enchanté de te connaître Erine, toi et ton jeune wyrm. Je suis ici pour essayer d'en apprendre un peu plus sur comment utiliser mon élément. Je sais depuis longtemps que le feu est ma force mais je ne sais pas m'en servir.

Elle baissa la tête, elle devait paraître totalement ridicule devant cette  autre élémental. Surtout que Erine, elle, était capable de bien des choses si l'on en juge ce qu'elle a fait pour abri et la boule d'eau qui avait éclaboussé un peu plus tôt. Sachant que cette région des terres du yin et du yang  était territoire de ce qui devrait être le même peuple qu'elle. S'y rendre pour une petite visite ne pouvait que l'aider, c'était à tout le moins l'espoir que Maléna portait dans ce voyage.

- Je ne voudrais te déranger plus longtemps, tu dois sûrement avoir à faire ici pour y avoir passer la nuit comme ça. À moins que tu es besoin d'un coup de main ? Après tout je ne sais pas vraiment où je dois me rendre.

L'élémental de feu avait une étrange impression que ce lieu dégageait une forte magie, se disant qu'il devait être merveilleux de pouvoir la canaliser. D'utiliser la force des éléments pour faire ce que bon nous semble sans pour autant être de la destruction. Quoi que le feu était souvent vu comme une source de ravage plutôt que de bénéfice, mais il suffit de voir les flammes comme une chaleur réconfortante plutôt qu'un brasier qui avale tout sur son passage. Tout est notion de perception dans le monde, chacun la sienne, chacun ses jugements, certains mieux que d'autre mais tout dépend du camp.

Elle ne savait pas comment tournerait cette rencontre, mais Maléna était confiante, enfin une personne comme elle sur sa route. Non pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de son cousin et tout le monde au manoir mais elle avait envie de se découvrir elle-même, de faire naître pleinement les pouvoirs qui dorment en son fort intérieur.

- Mais dis-moi, sommes nous beaucoup ? Je veux dire, je n'ai jamais mis les pieds à Aeden qui si je me suis bien renseigné est la capitale de ceux comme nous. Ceux qui ont la maîtrise d'un ou plusieurs des sept éléments.

Se disant que la conversation pourrait durer, Maléna s'installa en tailleur sur le sol, faisant signe au jeune wyrm d'approcher si il le voulait bien, curieuse de voir un peu mieux ce type d'animal qu'elle n'avait encore jamais croisé.  Levant les yeux vers Erine afin d'entendre les réponses à ses, trop, nombreuses interrogations. Ne sachant pas si l'élémental de l'eau pouvait lui venir en aide.
680 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Mai 2014, 12:16


Le matin s'était levé dans la jungle Naga, le soleil était encore bas dans le ciel, ce qui sous entendait qu'il était encore tôt. Une jeune femme vint à côté de la maisonnette de glace d'Erine pour demander si quelqu'un se trouvait là-dedans. La jeune élémental était donc sortit de sa maison tout en restant au départ prête à attaquer si nécessaire, elle se présenta normalement, lorsqu'elle put sentir que cette femme était en fait également une élémental. Cette jeune femme ne semblait pas bien sûre d'elle, et son pouvoir semblait minime, cependant, elle se baladait seule dans la jungle Naga.
Courageuse la fille !
En retour de la présentation habituelle d'Erine, la jeune femme se présenta à son tour :

- Je suis Maléna, enchanté de te connaître Erine, toi et ton jeune wyrm. Je suis ici pour essayer d'en apprendre un peu plus sur comment utiliser mon élément. Je sais depuis longtemps que le feu est ma force mais je ne sais pas m'en servir.

La perception d'Erine était juste, elle avait bien remarqué que le pouvoir de Maléna n'était pas contrôlé. Si on regarde bien, il n'y a pas si longtemps, Erine était exactement dans le même cas, heureusement pour elle, Anwen Worthington l'avait aidé à les contrôler. Aujourd'hui, Erine était devenue bien plus forte, même s'il lui restait encore beaucoup à apprendre. Un élémental est assez dispersé lorsque ses pouvoirs ne sont pas contrôler, il lui arrive même de douter. De plus, un membre de cette race qui ne contrôle pas ses pouvoirs peut rapidement devenir dangereux pour elle mais aussi pour ses proches. L'élémental de l'eau en avait plusieurs fois fait l'expérience auparavant.
La jeune femme semblait gêner, Maléna pensait surement que sa présence dérangeait Erine, ce qui n'était pas le cas.
Rine lui répondit :

- Enchantée également Malena. Je te comprends, ce lieu est regorgé de magie élémental, il n'y a pas meilleur endroit pour en apprendre plus sur tes pouvoirs. Créant une boule de feu dans sa main. Tu vois, je suis une élémental de l'eau, mais avec beaucoup de travail, j'ai put accéder au contrôle du feu mais aussi à sa création. Donc, si tu veut des conseils par rapport à ton élément, tu peut me demander. Je ne suis pas la meilleure élémental, certes, si tu veut avoir les meilleurs conseils, tu devrais demander à notre reine Takias. Bien que je ne la porte pas dans mon coeur, je sais que c'est la meilleure élémental du feu des terres du Yin et du Yang.

Takias était même surement la meilleure élémental tout court. Cette femme, malgré ses tendances racistes et maléfiques, possédait un immense pouvoir. Plus grand qu'une quinzaine d'Erine réunit. Cependant, même si l'élémental aqueuse n'aimait pas l'impératrice du tout, elle ne pouvait pas lui cacher la vérité sur ses pouvoirs, ou même faire basculer Maléna dans son camp. Non ! Erine était neutre, il fallait qu'elle le reste. Puis, la jeune Maléna, un peu gênée proposa un coup de main à Erine.
Un « Pourquoi pas ! » Avec un grand sourire servit de réponse. Pour l'instant, les deux femmes devaient se rendre au campement qu'avait fait Maria Mine, pour disons, la retrouver. Erine fit un petit topo à Maléna :

- Moi, et une amie cherchons notre fée élémentaire, elle est indispensable pour le passage d'un élémental au rang de maître élémental. Mon maître m'a fait passé un message comme quoi une fée élémentaire de l'eau se baladerai dans la jungle Naga, étant donné que je suis l'une des rares élémental à avoir l'eau comme élément de base, Anwen Worthington a pensé que cette fée serait la mienne. Suis-moi, nous allons chercher mon amie.

Le chemin commença, les deux femmes marchèrent lentement, Erine appréciait énormément les ballades en forêt, elle trouvait ça revigorant. Pour poursuivre leur conversation. Maléna posa d'autres questions concernant la race des deux femmes, cela faisait remonter des souvenirs, car, ces questions étaient les mêmes que celles qu'elle avait posées à son maître. Avec un grand sourire, elle lui répondit :

- Nous ne sommes pas réellement beaucoup, on est approximativement cinquante mille, ce qui aux vus de certaines races n'est pas énorme. Oui tu as raison, Aeden est la capitale des élémentals, et comme on peut l'entendre dans le nom de notre race, il y a le mot élément. Il n'y a pas sept éléments mais huit.   Elle commença à les énumérer Il y a l'eau, la feu, la terre, l'air, la glace, la nature, l'électricité et le métal. On oublie souvent ce dernier élément, car, ça n'en est pas véritablement un.
D'ailleurs, certaines personnes contrôle les huit éléments, et ont la possibilité d'en créer huit également.

820 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 16:02



Maléna

La rouquine ne pouvait souhaiter meilleure rencontre que celle d'une élémentale qui semblait en savoir beaucoup sur ceux comme eux. Impressionnée de voir qu'elle pouvait manipuler plus d'un élément. Déjà que Maléna ne pouvait user de celui qui couve en son fort intérieur, la connaissance de plusieurs relevait pour elle d'un obstacle qu'elle ne penserai jamais atteindre, pour le moment à tout le moins. Celle qui un jour manipulerait le feu buvait presque les paroles d'Erine, visage souriant de ne pas être jugée pour folle ou incapable par l'absence de ses connaissance en la matière de magie et contrôle.

- Je prend bonne note de tes conseils, bien sûr ce ne sera pas pour maintenant mais lorsque je me sentirais prête je reviendrais te voir pour débuter et ne pas avoir l'air trop folle... puis j'irais avec plaisir rencontrer la reine Takias et espérer pouvoir apprendre plus que les bases qui feront alors de moi une vrai élémental.

Maléna ne se voyait même pas se présenter devant une reine, que ce soit la sienne ou tout autre race, après tout elle n'avait rien de noble dans ses origines et pourquoi une simple citoyenne irait se présenter devant une personne de la royauté pour engager la conversation. La demoiselle appréciait la gentillesse de l'élémental d'eau dont les réponses permirent de corriger ses maigres connaissances envers les, non pas sept, mais huit élément de base. Discussion qui se poursuivait tandis qu'ils marchaient tout trois sur un chemin. La rouquine regardait autour d'elle, prenant le temps de vivre et ressentir ce qui l'entoure puis jetant un oeil plus attentif. Ne voyant personne d'autres qu'eux... Étrange que les deux personnes aient ainsi choisi de dormir loin l'un de l'autre alors qu'elles étaient ici pour s'entraider.

- Merci pour ton aide, cela me servira assurément plus tard. Pour le moment je me demande pourquoi ton amie a dormie aussi loin de ta maisonnette de glace ?  N'aurait-il pas été plus sécuritaire d'être plus près ? On m'a fait le récit de bête féroce que nul ne contrôle vraiment, qui choisissaient leurs proies le jour et agressaient à partir de la brunante tandis que leurs proies baissent la garde.

Plus les pas se succédaient et plus le doute s'installait chez l'élémental de feu qui apercevait ce qui semblait être les reste d'un bivouac. Toutefois aucune autre présence à l'horizon ne portait à croire la présence d'une quelconque personne. Hasard intéressant pour Erine qui, sans le savoir, avait acceptée l'aide de Maléna sans ce douter qu'elles feraient face à ... personne... à l'endroit où devait se trouver son amie.

- Il semble bien y avoir eu quelqu'un ici récemment mais je crois qu'elle a choisi de partir sans toi pour la recherche de sa fée... Autant ne pas perdre de temps et se lancer à la recherche de la tienne tandis qu'il fait jour. Je ne sais où nous allons mais je viens avec toi. Affrontons la jungle et ses pièges !

Maléna regardait le paysage autour d'eux, tant à découvrir, tant de magie, elle avait de plus en plus hâte d'être assez forte pour user de son élément. Sentir le feu courir non pas seulement en elle mais au bout de ses doigts, prendre forme selon son bon vouloir. Le rêve de tenir une boule de feu au creux de sa main sans souffrir de sa chaleur, en être la maîtresse. Elle secoua la tête, quittant sa rêverie, faisant de nouveau face à Erine pour se mettre en marche.
613 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 15:26


Erine avait décidé d'aider la jeune Maléna, une élémental de feu, dans son apprentissage de son élément, la jeune élémental feu ne semblait pas du tout contrôler son pouvoir, cela voulait dire qu'elle était un danger pour les autres, mais aussi pour elle même. De plus, lorsqu'on ne fait pas qu'un avec son élément de base, l'on éprouve comme un manque, comme si quelque chose en nous n'était pas là. Enfin bref, il fallait continuer d'avancer, l'entraînement de la jeune Maléna se ferait après cette aventure à la recherche de la fée élémentaire.

- Oui, je comprends, c'est un grand pas, lorsque je l'ai fais, j'étais un peu comme toi. Je viens à penser que l'on éprouvait tous ce même sentiment car mon maître me racontait la même chose.

Erine fit un grand sourire à Maléna, cela faisait bizarre de se retrouver dans le rôle du maître, disons que la jeune élémental de l'eau n'avait pas l'habitude, puis sachant qu'elle avait encore beaucoup à apprendre, elle ne se sentait pas réellement à la hauteur pour devenir maître. Mais bon, d'un autre côté, si on l'écoutait, elle aurait tout juste le niveau d'une imprégnée. Erine est une personne qui n'a pas confiance en elle, même si ce problème c'est un peu arrangé, elle n'est pas encore très confiante en ces capacités. Mais bon d'un autre côté, il est sur qu'elle n'a pas les chevilles qui enflent, elle reste humble.
Maléna se demandait pourquoi Maria avait dormir si loin, Erine lui répondit d'un air songeur :

- Je n'en sais rien, je voulais qu'elle dorme à côté de moi, dans la maison de glace. Mais elle ne voulait pas, étant une élémental de la nature, elle préférait dormir dans de l'herbe. Cependant, je ne sais pas pourquoi elle est allée aussi loin.

Les deux femmes arrivèrent devant ce qui semblait être un bivouac, enfin bon, une chose était sûre, il n'y avait aucune trace de Maria, Erine commença à s'affoler, elle ne savait pas ce qui s'était passé. Donc bon, elle dût répondre à Maléna.

- Oui, tu as sans doute, raison. Puis, une grande feuille d'un vert spectaculaire ( bonjour le rime ) se mit contre le visage d'Erine, elle l'enleva et vit un message. Il y avait écrit « J'ai un grave problème, je dois m'en aller, on se reverra, je l'espère, je t'embrasse Maria. »
Bon, au moins on savait que ce n'était pas les bêtes de la dernière fois qui l'avait déchiquetée. Erine se retourna vers Malena encore une fois et lui dit cette fois avec un air un peu plus joyeux.

- Aller ! Partons à la recherche de ma fée. L'on va avoir pas mal de pièges aujourd'hui, surtout, il faut essayer de préserver la nature, donc si elle attaque, ne la brûle pas s'il te plaît, j'ai faillit faire l'erreur hier. Je pense que le test est en rapport avec les éléments. Nous devons donc nous montrer vigilant à chaque pas.

Erine avait raison, chaque éléments se trouvaient dans la jungle Naga, il fallait donc bien se préparer à tout affronter, sans réduire en poussière ce qui les attaque, sauf si bien sur, d'autre monstre comme les loups de la veille attaquent. Erine commença à marcher en direction d'un point d'eau proche, elle pensait que là-bas il y aurait une grande occasion pour la fée élémentaire de la défier.

604 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Mai 2014, 06:55



Maléna
Les deux filles apprirent que Maria avait dû quitter, assurant ainsi qu'elle était sauve et non en mauvaise posture par quelconque créature, du moins au moment de son départ. Erine abordant ainsi la nécessité de poursuivre les recherches de sa fée de l'eau. L'aspect pièges et danger faisant briller une lueur d'excitation dans les yeux de la rouquine. Enfin de l'action ! Tandis que la brunette lui demandait de ne pas tout brûler, elle ne pu s'empêcher d'échapper un rire d'amusement.

- Si seulement j'en étais capable ! N'ai crainte, je brûle d'un feu ardent et jamais encore il n'a fait surface. Je crois que le temps n'est pas venue, j'ai encore des choses à apprendre avant de parvenir à faire jaillir cet élément qui sommeille en mon être.

Maléna suivi Erine qui se mit à marcher en direction du premier point d'eau à porté de vue. Peut-être venait-elle de passer pour une folle en indiquant ouvertement son incapacité à être qui elle est. Une fille du peuple des éléments, qui est née avec ce feu en elle mais inapte à en faire usage. Souvent elle entendait parler de contrôle, de régénération, de création... tout ceci en rapport avec un ou plusieurs des huit éléments. Du pur charabia pour elle qui n'avait pas reçu cet apprentissage, mais qui n'avait jamais pris le temps de l'acquérir faute de maîtresse apte à lui fournir l'enseignement de base. Sa vie avait été mouvementé jusqu'à présent, passé rude et sans lumière, elle avait pour seul pouvoir la maîtrise du temps. Elle n'est toutefois pas dépourvu d'aptitude, pouvant user du corps à corps pour se battre et se défendre si l'adversaire n'est pas trop puissant bien entendu. Après tout elle était presque considéré comme moins que rien avec son manque de capacité, la petite faible qui doit encore apprendre beaucoup. Agile et flexible, elle n'est pas dépourvu de tout non plus et sera une alliée appréciable pour distraire l'attention de l'ennemi le temps d'user de votre magie ou vos armes.

Peu à peu le trio de la rouquine, la brunette et son compagnon, s'approchait de l'étendue d'eau et ce sans avoir rencontré la moindre résistance. Étrange ou coup de chance ? Soit la fée élémentaire était patiente, attendant le bon moment pour frapper et défier Erine ou bien ils n'étaient pas au bon endroit pour la trouver.

- Tu penses que c'est ici ? Bizarre de s'y rendre aussi facilement, tu ne trouves pas ?

Alors qu'elle terminait sa phrase, des craquements se firent entendre à divers endroits autour d'eux. Attirant l'attention de Maléna qui se mit à scruter les environs de leur position mais ne put localiser la provenance, conservant une forte impression d'être encerclée sans pourtant voir quoi que ce soit parmi les arbres. Attendre et subir ? Prendre les devant et provoquer ? Elle ne voulait mettre Erine en danger par ses réactions mais l'adversaire eu tôt fait de se dévoiler, s'approchant toujours plus vers elles. La rouquine regarda ainsi une à une les six créatures à tour de rôle, quasi toutes identiques, forcément chacun était de la même origine. Allure de rongeurs aussi gros qu'un minet, mais dont la tête était ornée d'une étrange collerette. Une impression de déjà vu, non pas en vrai mais dans un livre quelle avait consulté par le passé. Elle avaient leurs nom sur le bout de langue mais il lui échappaient totalement. Soudain un flash, sa mémoire cessait de lui faire défaut, il s'agissait d'un groupe d'Aquapes ! Voilà ce qu'ils sont ! La rouquine satisfaite de sa trouvaille se tourna vers son amie afin de lui murmurer à l'oreille.

- On a de la visite...
646 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Mai 2014, 20:44


La nouvelle amie de notre élémentale de l'eau était tout simplement partie, elle avait d'autres choses à faire. Erine était soulagée, bon elle aurait préféré que Maria reste, mais au moins, il ne lui était rien arrivée. Enfin bref, cette fois-ci, les deux personnes, Maléna et Erine devaient donc aller chercher une fée élémentaire. Les fées étaient assez malicieuses et ne se laissaient pas approcher par n'importe qui, il fallait donc mériter la place. Pour ce faire, les fées faisaient passer diverses épreuves à Erine et maintenant Maléna pour savoir si elles étaient dignes des fées élémentaires. Pour l'instant, chaque épreuve avait été réussi. Ce qui était plutôt bon signe. Quelques détails étaient quand même étrange, dans la nuit, une force, un peu étrange, qui ne ressemblait pas du tout à celle des fées élémentaires. Non, cette force était plutôt maléfique, on aurait dit la magie des sorciers, mais cela n'était qu'une supposition, et par conséquent, il ne fallait pas trop se pencher sur eux. Tout était possible, toutes pistes devaient donc être explorés. Par précaution, lors de l'exploration, Erine demanda bien à Maléna d'éviter de bruler une partie de la forêt, cela mettrait un léger froid entre les fées et les deux femmes ici présente. Sauf, que la jeune élémental de l'eau avait légèrement oublié que la femme qui se tenait à côté d'elle, avec de grand et beaux cheveux rouge ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs. Erine rectifia donc ses propos :

- Ah oui, désolé, tu me l'as dit en plus. Je ne m'en rappelai plus, tu sais, je suis un petit peu tête en l'air. Mais ne t'inquiètes pas pour cela, lorsque cette quête sera finie, je t'aiderai à développer ton pouvoir. Ce n'est pas quelque chose de réellement compliquer, il faut juste bien le travailler. Pour le premier conseil. Il faut que tu t'imagines, dans ta tête, ce que tu veut faire, par exemple, lancer une boule de feu sur ton ennemi, tu dois le visualiser dans ta tête et le vouloir fortement. Normalement, cela devrait marcher. Mais tu verras qu'un jour, tu ne feras qu'un avec ton élément, un peu comme moi aujourd'hui.

Effectivement, pour l'instant, Erine ne pouvait que donner des conseils, ce n'était pas le moment de commencer un entraînement, non ! Pour sa formation, Erine devait acquérir une fée élémentaire, bien que ce thermes ne soit pas très juste. Elle espérait devenir amie avec sa fée. Ce serait plutôt bien. Enfin bref, les deux femmes se dirigeaient, grâce au pouvoir de perception de point d'eau d'Erine, vers un lac, car, à son avis, sa future fée élémentaire l'attendait pour un défi, ce qui sur un point, n'était pas dénudé de sens.
Elles arrivèrent donc vers le lac, lorsque Maléna ce demanda, si il y aurait réellement une épreuve à cet endroit du fait de sa grande accessibilité. Erine n'eut pas le temps de lui répondre que des craquements se firent entendre. Aucune des deux femmes ne parlèrent, elles attendirent que ce bruit révèle quelqu'un ou quelque chose. Des sortes de rongeurs venaient d'apparaître, enfin bref, bizarrement, ils semblaient avoir un rapport avec l'eau, Erine le sentait au fond d'elle.

- Tu as raison, je ne sais pas ce que c'est, mais je peut juste te dire, que c'est notre nouveau test, ces bêtes ont un rapport avec l'eau, je le sens. Enfin bon, si c'est un défi, je l'accepte, mais bon, un contre six, ce n'est pas très... Équitable.


HRP:

612 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Juin 2014, 03:33



Maléna

Maléna était contente d'apprendre qu'Erine lui offrait de l'aider à apprendre le contrôle de son élément une fois qu'elles seraient sorties de cet endroit avec ce pourquoi la brunette était venue. La rouquine ne pensait pas vraiment qu'il serait possible pour elle d'acquérir une fée élémentaire de l'eau et se disait que cela n'irait pas très bien avec son propre élément. Après tout, de tout temps l'eau et le feu n'ont jamais fait bon ménage. Elle secoua la tête et quitta ses pensées pour l'instant futile, autour d'eux la menace était bien présente, sans encore être en mesure de savoir à quel point l'hostilité était grande chez ces six adversaires qui formaient un demi-cercle devant les deux filles. Mais le plus important à savoir était s'il s'agissait bien d'une épreuve orchestrée par les fées. La rouquine attrapa un bâton d'apparence solide en guise de moyen de défense, plaçant son corps en position de défense.

- Erine... pourquoi penser que c'est du un contre six ? Nous sommes quand même deux, voir trois avec ton petit compagnon. Je sais bien qu'il n'est pas hyper grand mais il doit quand même pouvoir faire diversion.

L'espoir et la confiance, les meilleurs atouts pour ne pas se laisser aller à la peur, la crainte n'étant jamais un avantage lors d'un combat, prévu ou non. La rouquine se posta légèrement à l'avant d'Erine, considérant que le corps à corps serait pour le moment sa meilleure arme tandis que l'élémental de glace aurait ainsi tout le loisir d'user de ses pouvoirs. Les six créatures ne bougeaient pas, comme si elles attendaient un ordre, un laps de temps ou une provocation ? Impossible à savoir et le temps d'attente devenait lourd, chaque minute semblait interminable  et la patience n'était pas forcément la plus grande vertue de Maléna. Contraste étrange pour une personne qui peut voyager dans le temps. « Le temps ! Pourquoi pas ! Je ne peux pas user du feu mais je peux faire encore mieux...»  

- Tu me fais confiance ?

Elle se redressa et ferma les yeux dans l'attente de la réponse. Que ce soit un oui ou un non, elle agirait quand même, un peu bornée ou entêtée certes que de demander et faire sans considération mais le principe était là. Respecter autrui et considérer leur avis tout en gardant en tête ce qui serait le mieux à faire.  Maléna avait l'intention de faire un petit voyage vers le futur afin de savoir ce qui allait se passer. De la triche ? Nah pas du tout... c'est d'user des compétences acquises pour se sortir des situations du quotidien. La rouquine entendit la voix d'Erine qui répondait à son interrogation, ne percevant que le son de sa voix sans pouvoir en définir le sens. Maléna disparu soudain du regard d'Erine pour réapparaître une fraction de seconde plus tard au même endroit. Pour la brunette, le délai avait été très court presque infime.

En réalité la rouquine venait de vivre les quinze prochaines minutes de cette situation. Mémorisant les mouvements de chaque bestiole et surtout dans quel ordre elles avaient décidé de mener l'attaque. Ainsi elle serait en mesure de contrer un maximum même si nul doute que la réaction parfaite de Maléna pouvait les pousser à contrer par une nouvelle tactique. Tout dépendait du niveau d'intelligence des aquapes. Reprenant une posture plus défensive, elle se recula peu à peu pour être dans un rayon plus rapproché de la brunette.

- Si tu sais les ralentir... c'est l'option à choisir...

615 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Juin 2014, 16:03

La jeune élémental aimait proposer de l'aide autour d'elle, elle possédait une grande bonté, peut être un peu trop d'ailleurs. Les deux femmes étaient cette fois ci devant un lac, là où se déroulerait un test pour obtenir une fée élémentaire, la jeune élémentale ne se trompa du tout sur le fait que c'était à cet endroit que le prochain test se déroulerait car des sortes de gros rongeurs bien laids firent un cercle autour de Maléna et d'Erine ce qui commença légèrement à devenir embêtant, trois contre six, c'est un peu comme du un contre deux non ? Ce n'était pas franchement équitable, mais bon, d'un autre côté, il fallait que la fée élémentaire soit sûre que la maître élémental n'était pas un imposteur, qu'elle méritait d'obtenir une fée élémentaire, pendant le petit moment de stress, Erine oublia complètement qu'elle n'était pas seule et se le fit rappeler par Maléna qui était juste à côté d'elle, prête à se défendre.

- Excuse moi, pendant un court instant, j'avais totalement oublié que vous étiez, tu sais, quand le stress monte. Elle se mit à sourire devant la femme à la crinière de feu. Nous sommes bien trois, Split n'est pas grand, mais il sait ce défendre, ne t'inquiètes pas pour lui.  Par contre, si tu as une idée, je suis preneuse.

Le contexte était qu'Erine ne savait pas si elle pouvait laisser libre court à sa force devenu assez puissante pour envoyer les assaillants loin, très loin sans la moindre égratignure ou bien elle devait essayer simplement de contrer leurs attaques et gagner le combat sans avoir fait de dégât autour d'elle, ce qui, dans ce cas là n'était pas facile car les gros hamster n'allaient pas retenir leurs coups eux. Soudain, Maléna eut une idée. Youpi, elles sont sauvés ! Elle possédait par chance, le pouvoir de voyager dans le temps, ce qui était plutôt pratique dans ces situations là n'est-ce pas ? La jeune élémentale de feu demanda si elle avait la confiance d'Erine, c'était vraiment une question bête, Erine faisait facilement confiance aux personnes mais elle gardait quand même toujours une part de doute pour éviter de se faire duper par d'autres personnes.

- Évidemment que je te fais confiance, tu proposes quoi ?

Puis d'un seul coup, la rouquine disparut et réapparut une demie seconde plus tard au même endroit sous les yeux ébahis d'Erine et de Split. Que venait-il de se passer ? Cela ne semblait rien avoir changé par rapport aux bestioles qui entouraient la petite troupe pratiquant la magie.

- Je te fais bien confiance, mais tu peux m'expliquer ce que tu as fait ? Car là, j'avoue légèrement que je ne comprends strictement rien à ce qu'il se passe.

L'élémentale parlait un peu bizarrement, mais dans le feu de l'action, elle n'allait pas commencer à faire des phrases élaborées pour la facilité d'écoute, Maléna n'avait qu'à se débrouiller avec cette phrase tiens. Quelques secondes après, toujours sans aucune compréhension de la part d'Erine, l'élémentale de feu demanda une solution à Erine pour les ralentir, mais comment ? Erine ne pouvait pas ralentir le temps, cependant, il y avait peut être une solution. Est-ce que les rongeurs sont de bons patineurs ? Ils allaient rapidement le savoir, de l'eau sortit du lac à une vitesse ahurissante recouvrant le sol de deux centimètres faisant facilement deux kilomètres carrés histoire que personne ne puisse sortir de cette zone, puis, Erine transforma cette eau en glace, et elle vit à sa grande satisfaction des hamster tomber sur la glace. Pour éviter toute fuite, Erine créa une muraille de glace autour de la zone congelée en ayant prit soin de ne toucher aucun arbre, aucune racine etc... Cela lui couta une bonne quantité de magie mais il lui en restait encore pour combattre sans le moindre soucis.

- Et maintenant ?

673 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juin 2014, 06:45



Maléna

Maléna savait très bien qu'elle avait été avare d'explication, le temps ne le permettait pas vraiment car dans le feu de l'action, les détails trop longs pouvaient être coûteux. Après tout ils étaient là pour relever des défis, des épreuves, le temps de réaction étant sûrement une évaluation que les fées élémentaire pourraient faire d'Erine.

-  Hmm pour faire simple je sais comment ils vont attaquer et ces petites bêtes sont très rapide.

La brunette avait malgré tout largement compris sa requête de ralentir l'adversaire et même tout le monde par la même occasion. Couvrant une très grande surface avec de l'eau en provenance du lac pour la faire givrer au sol en une couche épaisse et bien glissante. L'élémentale de glace ayant la très bonne initiative de cercler la zone par une barrière et ce dans une parfaite harmonie avec la nature qui les entoures. Succès de l'opération alors que les hamsters qui essayèrent de bouger tombèrent sur le dos, se débattant pour reprendre une position stable avec grande difficulté.

-  Bon maintenant qu'ils sont en mauvaise posture, je peux t'expliquer. Tu ne m'as vu disparaître qu'une fraction de seconde, mais j'ai vu plus d'une quinzaine de minute du combat qui nous attendait. Ils sont bien une épreuve envoyé par les fées et le respect de l'environnement reste crucial tout en éliminant ces choses. Celles-ci crache des jets d'eau pour déconcentrer leur ennemi mais doivent être à moins d'un mètre pour atteindre leur cible. Avec ce que tu viens de faire, il leur sera très difficile de s'approcher, ce qui permet de mieux se préparer.

Le choix de la méthode de combat et du comment immobiliser les six créatures revenait à Erine. Après tout c'était elle qui venait chercher une fée élémentaire. Maléna était là par pur hasard et avait offert un coup de main pour éviter de rester seul dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas. Procurant à la rouquine confiance et sécurité tandis qu'elle donnait son aide en échange, tout le monde y trouvant son profit. Celle qui un jour arriverai à manipuler le feu n'avait pas forcément envie d'en venir à l'élimination pur et simple des aquapes, après tout ce sont des êtres vivant qui n'ont pas forcément demander à être là.

-  Ce serait tellement bien que ce soit des illusions... non ?

Oui une idée folle mais non pas moins plausible. Après tout est-ce qu'une fée de l'eau enverrait au sacrifice une créature provenant du même élément qu'elle ? Maléna n'avait pas pris la peine de regarder tout le combat mais biens seulement de juger le mode d'attaque pour prendre avantage. Laissant au jugement d'Erine le soin de se débrouiller, après tout, lui donner toute l'information ce ne serait plus de l'aider mais de lui donner tout crue la marche à suivre. Action qui retirerait aussitôt tout le mérite de la victoire sur la situation. Ce qui ne devait pas arriver car un échec ruinerait ses chances de voir rapidement la fée élémentaire qui lui pose tout ces défis ou plutôt lui impose les défis qu'elle doit comprendre chaque fois avant d'agir. Essayant de voir qui est qui autour d'elle pour ne pas blesser et identifier par la mauvaise occasion avec précision la source des inconvénients qui lui tombent dessus en cette journée. Heureusement que la température était clémente, Maléna n'étant pas du genre à apprécier le temps pluvieux, y préférant largement le soleil qui caresse sa peau... logique non ?

608 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Juin 2014, 14:55


Erine n'avait pas énormément d'idée de ce qui venait de se passer lorsque Malena lui demanda d'occuper les ennemis, les ralentir. Cependant, la jeune élémentale faisait confiance à l'imprégnée, elle créa donc une piste glacée tout en respectant la nature. Rine demanda quelques explications à Maléna histoire de l'éclaire un petit peu. La fille de feu répondit simplement qu'elle avait vu ce qui allait se passer dans les prochaines minutes. C'était un pouvoir plutôt utile non ? Même si la jeune femme ne contrôlait pas son élément, elle pouvait voyager dans le temps ce qui était très bien pour savoir les mouvements des ennemies.

- Bon d'accord, maintenant, nous savons exactement leurs capacités. Donc ils n'ont pas une très grande portée, ce qui ne les rends pas très fort, cependant, je doute d'une chose, je ne pense pas que nous devons leur faire du mal. Alors j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée.

La jeune élémentale de l'eau commença à réfléchir dans sa tête aux multitudes de solutions, enfin bon, ici il n'y en avait pas tant que cela, comme Erine pourrait-elle accomplir cette missions sans attaquer les aquapes, cependant, eux, ils n'allaient pas manquer les deux élémentals, ce qui rendait les choses nettement plus difficiles. Franchement, aucune solution ne venait dans la tête d'Erine, peut être n'était-elle pas encore prête pour avoir une fée élémentaire.

Puis, Maléna lança une sorte d'indice, elle demanda si les aquapes étaient des illusions, ce qui bizarrement ne fit aucun tilt à Erine. Soudain, il y eut une sorte d'illumination dans la tête de notre élémentale de l'eau. Erine avait la capacité de communiquer avec les animaux, donc elle pouvait parler avec ces aquapes. La jeune femme s'avança vers l'un d'eux sans aucune peur en elle. Elle se baissa au niveau de celui-ci du fait de son extrême glissade. Le but de cette manoeuvre était de régler le problème de façon diplomatique.

- Écoute moi, je ne te veux pas de mal, ni à toi, ni à tes amis, alors c'est pour cette raison que j'aimerai que nous fassions une sorte de paix. J'aimerais également régler cette affaire sans combat. Es-tu d'accord ?

Erine ne savait pas du tout si cette tentative allait marcher, peut être que le gros hamster allait lui sauter dessus et lui couper la tête. Cependant, le rongeur commença à lui donner un sourire, celui-ci fit un signe de la tête pour dire qu'il approuvait son idée, puis dans un halo de lumière de la couleur de l'eau les hamster de la taille d'un humain disparurent, le test venait de se terminer. Elles avaient toutes les deux réussi l'un des test des fées élémentaires. La jeune élémentale de l'eau se retourna vers Maléna et avec un grand sourire put lui dire :

- Nous avons réussi Maléna, bon, maintenant, je me demande bien ce que nous réserve nos amies les fées.

Les deux femmes semblaient étonnamment confiante, enfin, ce n'était pas si étonnant que ça après tout. Erine ainsi que la belle et flamboyante Maléna venaient de réussir pas mal d'épreuves, même si l'élémentale du feu était arrivée en cours de route, et même si elle ne pouvait pas encore contrôler son élément du feu, la jeune femme se débrouillait plutôt bien.
577 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Juin 2014, 20:35



Maléna

Maléna observait sans mot dire Erine qui su avec brio gérer la situation avec les cartes qu'elle avait en main tout en gardant son calme. Les créatures étaient bel et bien des illusions, que la diplomatie et le langage dissipa. Les armes létales ne sont pas tout dans ce monde, les mots peuvent aussi régler les problèmes à moindre coût. Personne de blessé, rien de détruit, autour d'eux il n'y avait qu'une immense patinoire sous leurs pieds qui les empêchaient eux aussi de se déplacer même si le test était terminé.

- Hmm... un petit mouvement de nez pour enlever tout ça au sol s'il te plait ? J'aimerai éviter d'embrasser le sol à grande vitesse. J'aurais bien fait fondre mais c'est pas encore dans mes aptitudes et je voudrais pas noyer tout le secteur.

L'élémentaire de feu ne put s'empêcher de rire un peu, à la fois de ses dires et pour détendre l'atmosphère. Erine s'exécuta sans mal, libérant rapidement la région atteinte par le sort de l'eau et la glace présente. Maléna ayant un certain recul face à l'abondance d'eau sans trop savoir pourquoi. Certes le sol restait un peu humide mais au moins il était possible de marcher sans risquer de sa casser quelque chose. La rouquine vint se placer à côté de la brunette, lui pointant le lac dont elle avait utilisé l'eau pour l'usage de sa magie.

- Il y a une barque un peu plus loin sur la rive, je suis persuadée qu'elle n'y était pas tout à l'heure à notre arrivée. J'ai l'impression que la suite de ton test se fera sur l'eau.

La nouvelle venue dans le cercle d'ami d'Erine se mit à regarder à l'horizon, cherchant à percer la fine brume qui flottait sur l'étendue d'eau. N'ayant aucune idée de la surface qu'elle pouvait couvrir. Était-ce là une raison pour craindre ? Non... Les fées élémentaires n'avait pas pour mission de faire du mal mais bien de faire prouver à celles qui tente des les atteindre qu'il faut puiser au fond d'elles-mêmes pour y trouver les ressources afin de surmonter les obstacles. Et ce tout en respectant ce qu'elles sont. Des êtres en lien avec les éléments, la nature, qui doivent éviter à tout prix de détruire ce qui les fait vivre et survivre. Tout autour d'eux pouvait représenter à la fois source de danger et d'aide, il suffit de savoir bien gérer et profiter des opportunités qui s'offrent.

D'un pas sûr d'elle, Maléna glissa le bout des doigts sur la joue d'Erine pour la féliciter et lui tourner la tête dans la direction à prendre, tout en douceur. Marchant lentement vers la barque qu'elle avait aperçu, espérant entendre derrière elle les pas de la brunette et de son compagnon qui la rejoigne pour la suite de cette aventure. La rouquine ressentait une certaine excitation, un goût de l'aventure et de la découverte. Prenant le temps de regarder l'embarcation, ne tenant pas compte des quelques planches aux allures pourries qui représentait la solidité du sommet de la proue, trouvant même invitant ce côté vieillot, signe de nombreux voyages sur cette mer. Elle qui venait ici pour explorer ce lieu presque mythique pour ceux de leur race, la voilà agréablement servit. Faisant d'une pierre, deux coup alors que sa présence permet à une soeur élémentale de réussir sa mission en vue d'obtenir une fée élémentaire. Elle est pas belle la vie ?

611 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juin 2014, 18:33


J'étais assez fière de moi, franchement, malgré la petite difficulté de base à trouver la solution à notre sois disant problème, j'avais pu trouver toute seule la solution. J'avais réussi à les désavantager grâce à mon contrôle de l'eau et de la glace qui avait créé une sorte de piste de glace. Cependant, je vis que Maléna demeurait bloqué dans la glace, je poussa un Oups pour dire que je ne l'avais pas fait exprès. Puis, avec un petit geste de la main et non du nez comme l'avait dit Maléna, je fis fondre la glace en la remettant à son état d'origine, l'eau.

- Pas de problème Maléna, disais-je avec un ton amusé sans réellement savoir pourquoi, ne t'inquiètes pas pour tes pouvoirs, tu auras l'occasion de les utiliser, je sais qu'un jour, tu parviendras à contrôler ce feu qui sommeil en toi comme aujourd'hui je contrôle mon élément.

J'adorais la touche d'humour de Maléna qui me donnait vraiment envie de garder contact avec elle. Les éclats du soleil rendaient ses cheveux roux magnifique, cette femme qui semblait être un peu plus vieille que moi avait un grand charisme d'origine, disons qu'elle ne passait pas inaperçu. Je regarda les alentours pour essayer de deviner où la prochaine épreuve se trouvera, je ne distingua qu'une barque que d'ailleurs Maléna remarqua également. Le lieu de ma prochaine épreuve était surement dans le lac, après tout, cela allait sans doute être ma dernière épreuve non ? Du fait que la fée élémentaire était une fée de l'eau, par déduction, la dernière épreuve se déroulerait dans l'eau, surement sous l'eau.

- Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense même que ce sera la dernière épreuve de la fée élémentaire, enfin c'est mon avis, je peux me tromper. Je pris une petite pause pour reprendre mon souffle, car j'étais tellement excitée que je respirais comme mon wyrm lorsqu'il voyait de la nourriture. Après notre quête, enfin après que tu m'aie aidée à me montrer digne d'avoir une fée élémentaire, comme cadeau, je t'offrirais des cours du contrôle du feu, si tu es d'accord bien sur !

J'espérais qu'elle allait accepter, car je voulais plus que tout que la femme qui se tenait devant moi puisse bien se défendre, je me sentais mal à chaque fois que j'utilisais mes pouvoirs et qu'elle, elle ne le pouvait pas. Du moins, elle ne pouvait pas contrôler son élément, ce qui était plutôt gênant pour un élémental. Maléna monta la première dans la barque et me toucha la joue affectueusement, cela ne me gêna point, et je la suivis pour arriver à destination de mon épreuve. Doucement, je commençais à faire avancer la barque grâce à mon contrôle de l'eau, ce qui, je vous l'avoue, est franchement moins fatiguant que d'utiliser des rames de plus, cela ne me coûte que très peu de magie. Enfin bref, nous arrivâmes donc au milieu de ce qui semblait être un lac car nous pouvions distinguer la fin du point d'eau de tout les côtés. Je ferma les yeux et essaya de ressentir la douce brise de l'air, j'avais un moment de calme, il fallait que j'en profite.
564 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Juil 2014, 01:48



Maléna

La rouquine ne put qu'approuver les bienfaits de l'usage de la magie pour se déplacer sur le lac. La barque avançant allégrement au gré des flots sans le moindre effort physique de la part des deux demoiselles. Maléna n'avait pas encore répondu à l'offre d'Erine, jonglant de plus en plus avec cette idée, regardant distraitement ses mains, ses doigts. De plus en plus elle avait hâte à ce jour où les flammes y brûlerait selon sa volonté. Tant d'année durant laquelle est ressentait cette fureur au fond d'elle, ce brasier ardent qui voulait sortir. Du contrôle, oh oui il en faudrait, que l'élémentale ne se laisse plus jamais envahir par les sentiments au risque de brûler vif son interlocuteur, volonté de le faire ou pas... Elle était bien consciente que cette capacité pouvait être à deux tranchant, après tout le feu n'est pas spécialement reconnu pour ses bienfaits mais plutôt ses méfaits. Il en reviendrait à elle d'en faire autrement, d'en faire usage à bon escient... aux côtés de son cousin peut-être. L'aider dans ses obligations.

Elle secoua brièvement la tête pour ensuite relever les yeux vers la personne devant elle pour légèrement fixer le regard de celle-ci, murmurant de façon nette.
- Merci Erine, je n'en demandais pas tant tu sais, après tout je venais ici pour une balade tout simple dans la région pour découvrir l'endroit qui est un lieu de prédilection et de ressourcement pour ceux comme toi, enfin... comme nous ?.
Maléna ne se considérait pas encore tout à fait de ceux qui ont le pouvoir des éléments puisqu'il lui manquait ce petit plus qui la rendra différente. La barque atteignit alors le centre du lac pour s'y arrêter, les deux filles ayant la même réaction. Celle de fermer les yeux et savourer la caresse de la brise sur leur visage, moment paisible dont toute deux profitait. Ne sachant ce qui attendait Erine, devait-elle passer une dernière épreuve ou bien la petite fée de l'eau viendrai maintenant à elle tandis qu'elles sont au milieu de son élément.

La rouquine fixa soudain la surface à sa droite, fin mouvement qui devenait de plus en plus grand, créant un tourbillon que la synergie fit lentement creuser tel une tornade dans l'eau. La barque se mit à bouger, la proximité du flux était de plus en plus proche et risquerait d'avaler leur maigre embarcation sans ménagement.
- Erine, j'espère que tu as une solution et vite car j'aimerai bien que les profondeurs du lac ne soient pas ma destination finale...
Malèna réfléchissait, cherchant aussi une issue à ce problème de taille, et le mot en était faible. Un véritable gouffre avait prit forme juste à côté et la barque avait commencé à en suivre le cercle. «Ne pas paniquer, ne pas paniquer...» La vitesse augmentait et peu à peu ils s'enfonçaient dans le tourbillon.

La rouquine songea à faire déplacer dans le temps la barque et ses passagers, léger retour en arrière, suffisant pour ne pas être à proximité de se problème au moment où il se présentera. Mais les fées seraient-elle assez dupe pour ne pas elles aussi déplacer l'épreuve ?  Où bien est-ce un défi de confiance, après tout l'élément recherché est celui de l'eau. Que serait une élémentaliste qui désire une fée de l'eau mais a des craintes face au fait d'être plongé dans cet élément.  «Au pire on nage et on est trempée...»
-Prête pour un tour de manège ?
Celle qui un jour manipulerait le feu avait soudain bien l'intention de s'amuser...

613 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Sep 2014, 18:49


Nous venions de trouver une petite barque pour se rendre au milieu du lac. C'était, selon moi, la dernière étape avant que je puisse avoir ma petite fée élémentaire de l'eau. Je venais de proposer une chose à Maléna, qui franchement, ne demandait pas un grand moment de réflexion. Disons que j'offrais à la rouquine qui se trouvait en face de moi, une chance de pouvoir contrôler son feu intérieur, l'élément de base de sa race. Je me rappelais d'anciens moments, lorsque l'eau qui sommeillait en moi ne voulait pas sortir. Je ne contrôlais aucun de mes pouvoirs, et même si parfois elle sortait, en général, ce n'était pas moi qui l'avait demandé. Je voulais sérieusement aider Maléna comme on m'avait aidé à l'époque. Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser aux sois disant futur cours de ma nouvelle rencontre. Même si mon travail consistait principalement à entraîner de jeunes élémentals qui cherchent à contrôler leurs pouvoirs. Je devais d'abord trouver ma fée élémentaire, signe que j'étais un maître élémental accompli. De plus, chaque élémental possède une fée élémentaire particulière. C'est comme une sorte de lien qui te rend quasiment complet. La dernière chose qu'il me manquera sera l'esprit de l'eau ou de la glace lorsque je deviendrais esprit élémentaire. Lentement avec mon contrôle de l'eau, j'arrêta la barque et lorsque nous fûmes totalement immobile. Maléna répondit à ma proposition de lui apprendre à maîtriser son élément de base, au final, sans réellement me répondre.

- Je comprends. La jungle Naga est un endroit plus que spécial pour les personnes de notre peuple. Elle possède une sorte de pouvoir qui nous rend plus fort, qui nous apaise. Et tu verras, lorsque tu arriveras à contrôler ton élément, tu te sentiras encore mieux dans cet endroit. Je te le dis par expérience.

Je venais d'expliquer en quelque sorte le ressentis que j'éprouvais lorsque mon corps et mon esprit se trouvaient dans cet endroit si fabuleux à mon gout. Une légère brise arriva après ces magnifiques instants et je me détendis encore plus. Ce qui franchement, n'était pas bien tombé car une petite minutes après le début de la brise, une sorte de tourbillon dans l'eau se forma. J'ouvris les yeux d'un seul coup et constata que nous allions être légèrement mouillée. La barque se faisait attirer par l'espère de gros trou qui venait de se former et Maléna commença à paniquer tandis que je réfléchissais à un moyen efficace de nous en sortir. Je ne lui répondis pas, et malheureusement, cet évènement était tellement arrivé vite que je ne trouvais aucune idée valable. Je commença donc légèrement à paniquer, jusqu'à ce que, d'un seul coup, nous nous retrouvions sur la barque en dessus d'un lac paisible.

Maléna venait sans doute d'user de son pouvoir de contrôle du temps. Elle me lança d'une vive voix si j'étais prête pour un tour de manège. J'avais beau être une élémental de l'eau, élément qui reflétait l'absolu sagesse, j'aimais cependant m'amuser. Alors bien évidemment que j'étais partante. Lorsque le cyclone se reforma je plongea dans l'eau avec Split et Maléna, je fabriqua des bulles d'eau remplis d'air à l'intérieur sur les têtes de mes amis et sur la mienne bien évidemment pour pouvoir respirer sous l'eau. Je plongea sous l'eau et vis la petite fée élémentaire qui déchainait toute sa puissance dans cette attaque. Je commença à me concentrer et tenta de ralentir la vitesse du cyclone dans l'eau. Je parvins au fur et à mesure à faire disparaître le tourbillon et je pus voir que la fée élémentaire de l'eau n'était pas très contente. Elle commença à m'envoyer de gros jets d'eaux que je para sans aucune difficulté. Elle avait usé beaucoup de force dans ce tourbillon, elle commençait à fatiguer. Je forma autour d'elle une boule de glace, l'emprisonnant à l'intérieur. Je rapprocha la boule vers moi et je me rendis compte que la fée déposait les armes, elle acceptait de se rendre et de rester avec moi. La boule de glace redevint de l'eau et la petite fée se posa sur mon épaule. Je sortis du lac et retourna sur la terre ferme avec un grand sourire orienté vers mon compagnon ainsi que l'élémentale de feu.

- Je crois que nous avons réussi !

765 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ô mignonne petite Fée Elémentaire [Quête: Maria Mine et Erine White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» O mignonne petite fée élementaire [PV Cassiopée - Quête]
» Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]
» Les Statues de Cristal - [ERINE WHITE]
» ~ Livraison de thé mouvementée ~ PV: Anwen Worthington & Erine White.
» Partie de cache-cache- [PV Maria Mine + Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-